Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et le SR m'a aussi permis de me retrouver MOI ! Et je me suis rendue compte que je me prenais bcp trop la tete pour des choses insignifiantes.
J'ai rappelé des amis que j'avais délaissé, je me suis forcé à sortir, je me suis achetée de nouvelles fringues etc etc, bref je me suis occupée de MOI !! Je rentrais à pieds chez moi au lieu de prendre le bus, une marche rapide de 30 minutes, ca défoule !!! Bref, de petites astuces pour un peu moins penser à l'autre et un peu plus à soi. :)
Nini84 a écrit :Alors..comment vous raconter ca !!

Jeudi dernier il mavait donc écrit pour me souhaiter ma fete et me disant qu'on se voyait qand je voulais. Je lui ai répondu quelques heures après en le remerciant et en lui disant : pourquoi pas se voir, faut juste trouver une date de dispo pour les deux.
Le lendemain (vendredi) il me réécrit, puis on finit par se mettre d'accord pour se voir le soir meme. Il vient me chercher a un apéro ou jetais, on file chez moi pour que je me change (car on devait rejoindre d'autres pesronnes dans un bar/boite). On a bu un verre chez moi, et l’ambiguïté commençait à s'installer.
On a filé en boite, ca c'est très bien passé, moi je dansais seule de mon coté et je voyais qu'il me surveillait du coin de l'oeil.
A 5h du mat on est parti, il me ramène chez moi et je lui dis de rester dormir car on était pas mal alcoolisé et je voulais pas qu'il conduise encore.
On a commencé a parler (c'est un peu flou dans ma tete car jetais TRES alcoolisée..), il m'a dit que quand je le harcelais ca le soulais, mais que le fait que je lui écrive plus ben...ca l'emmerdait aussi ! (Vive le SR :D )
Il ma dit qu'il revait souvent de moi...que un de mes derniers sms l'avait fait pas mal cogité...
Puis je ne sais plus trop comment, on a finit pas dire qu'on se remettait ensemble !
Puis on est parti se coucher ...

Le lendemain au réveil, on a pas mal parlé, on c'est dit que cetait un nouveau départ et non une suite, qu'on devrait faire des efforts tous les deux..Que moi je devais lui laisser + de libertés et que lui ne devait plus me mentir..
Il m'a aussi dit que depuis qu'il avait rompu il flirtait avec deux filles, mais que ce n'était pas allé plus loin alors qu'il en avait eu l'occasion !

Je ne vous en ai pas parlé au début, car j'ai vraiment eu peur qu'une fois l'alcool parti il regrette.
Mais pour l'instant, non, ca va :)
Je ne m'enflamme pas, je suis heureuse mais jai toujours une boule au ventre. Il faut que je reste les pieds sur terre car je me dis qu'il est peutetre revenu car il se sentais seul...
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Bon je vous avoue que j'aurai aimé le faire patienter un peu, le faire galérer pour ne pas qu'il croit que c'était facile de me récupérer, mais avec 3gramme d'alcool dans le sang, c'était un peu difficile à gérer !! :mrgreen:

Voila pour les détails ;)

Donc meme si pour ma part le SR a été court, il a été bénéfique. Pour moi tout d'abord, ca ma permis de prendre du recul, de me rendre compte que je risquais pas de le récupérer en le harcelant, en me trainant a ses pieds etc...
Le SR a été bénéfique pour lui aussi, ca lui a permis de se rendre compte que je lui manquais...

Donc courage à tous/tes, je suis de tout coeur avec vous !! :bisou:
Aaaaah en voilà une histoire qui se termine bien et qui prouve que le SR a été bénéfique et a créé un sentiment de manque ! (combien de jours de SR déjà ?)
Ca motive les autres!
Je souhaite pour toi que tous les enseignements pris avec la rupture se poursuivent
Comme on dit.. pourvu que ça dure !
Plein de belles choses pour vous deux, tu le mérites! :)
@ nini super je suis content pour toi ! :) :) :)
@ Na_ comment vas-tu ma belle !? Comment vont tes vacances en Algérie ?
@ Maria.. c'est positif.. Mais fait attention qu'il ne prenne pas le meilleurs des 2 mondes en allant chercher de l'affection quand il est en manque seulement..
@ ptilapin 8 mois cest long je sais.. moi j'en suis à 10 mois et nous avons tjrs des contacts et je crois qu'elle m'aime encore malgré tout ce temps passé..

moi je vais moyen ajd.. je suis sur le bord de craquer mon SR de 7 jours mais je vais tenir il le faut.. :( J'ai rencontré une potentiel Next dernièrement.. Le genre de fille que jai tjrs rêver avoir dans ma vie.. Mais sa tombe mal elle est partis 3 semaines au Pérou en voyage.. Elle m'as écris du Pérou ajd quel gentillesse de sa part. :) Bizarre, malgré tout je pense encore a tout les jours a mon ex et je souhaite tjrs voir un texto apparaitre de sa part..

bisous à vous tous :)
unhomme a écrit :@ nini super je suis content pour toi ! :) :) :)
@ Maria.. c'est positif.. Mais fait attention qu'il ne prenne pas le meilleurs des 2 mondes en allant chercher de l'affection quand il est en manque seulement..
@ ptilapin 8 mois cest long je sais.. moi j'en suis à 10 mois et nous avons tjrs des contacts et je crois qu'elle m'aime encore malgré tout ce temps passé..

moi je vais moyen ajd.. je suis sur le bord de craquer mon SR de 7 jours mais je vais tenir il le faut.. :( J'ai rencontré une potentiel Next dernièrement.. Le genre de fille que jai tjrs rêver avoir dans ma vie.. Mais sa tombe mal elle est partis 3 semaines au Pérou en voyage.. Elle m'as écris du Pérou ajd quel gentillesse de sa part. :) Bizarre, malgré tout je pense encore a tout les jours a mon ex et je souhaite tjrs voir un texto apparaitre de sa part..

Je crois que l'envie de voir apparaître un texto de la part de notre ex, on l'a plus ou moins tous et toutes et 7 jours de SR, c'est la période la plus difficile !!Tu as trouvé une potentielle next!! parfait ça!! Des son retour tu auras envie de la voir et qui sait peut être qu'elle te manquera et que tu penseras chaque jour un peu moins à l'ex!
Moi perso j'avance bien au bout du 22eme jour ! :) Courage!
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :@ nini super je suis content pour toi ! :) :) :)

Je crois que l'envie de voir apparaître un texto de la part de notre ex, on l'a plus ou moins tous et toutes et 7 jours de SR, c'est la période la plus difficile !!Tu as trouvé une potentielle next!! parfait ça!! Des son retour tu auras envie de la voir et qui sait peut être qu'elle te manquera et que tu penseras chaque jour un peu moins à l'ex!
Moi perso j'avance bien au bout du 22eme jour ! :) Courage!
Je crois que tu as raison.. A son retour je devrais moins penser a l'ex et p-e avancer sans elle de plus en plus.. :) Wow 22 jours!! Tu espère qu'il te recontacte a tout les jours encore ? Ou de moins en moins d'espoir ?
Merci....mais pour le coup ça a été trop rapide je crois...il reprend déjà ses mauvaises habitudes..ca sent pas bon tout ça :(
Donc courage pour vos sr, ne soyez pas trop pressé..sinon ça pourrai vite finir en échec, les démons du passé peuvent très vite ressurgir.
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
Je crois que tu as raison.. A son retour je devrais moins penser a l'ex et p-e avancer sans elle de plus en plus.. :) Wow 22 jours!! Tu espère qu'il te recontacte a tout les jours encore ? Ou de moins en moins d'espoir ?
Oui 22 jours! et je commence à en être fière!! Oui j'espère toujours un peu quand même, même si je me fais de plus en plus à l'idée de ce non retour! Le temps m'aide à aller de l'avant et ça c'est chouette!
Ne lache pas de ton côté! Poursuis ton SR ! :)
Bonjour,

Elieza m'avait invitée à la rejoindre ici il y a quelque temps mais comme je me fais un point d'honneur à ne pas faire irruption chez les gens comme ça, j'ai pris le temps de tout lire avant d'intervenir et... 222 pages, c'est long !

Je vais essayer d'arriver sur la pointe des pieds parce que avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression de tous vous connaître alors qu'on ne s'est jamais parlé alors je ne voudrais pas vous effaroucher...

Donc, si vous voulez bien d'une vieille dans votre petit groupe, je me joindrais volontiers à vous.
Nini... crois en mon experience... Si ca sent déjà pas bon, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Donc même si t'es avec, ne fais rien, et attend qu'il bouge, et n'hesite pas à réutiliser ce bon vieux SR. Le mien est revenu fin decembre, et quand on s'est remis ensemble, j'aurais pas parier grand chose dessus. Enfin on est quand meme parti au ski et c'etait génial, mais j'etais SURE que ca allait peter... ca a pas louper. Et j'aurais mieux fait de me tirer avant.
Flow75 a écrit :Nini... crois en mon experience... Si ca sent déjà pas bon, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Donc même si t'es avec, ne fais rien, et attend qu'il bouge, et n'hesite pas à réutiliser ce bon vieux SR. Le mien est revenu fin decembre, et quand on s'est remis ensemble, j'aurais pas parier grand chose dessus. Enfin on est quand meme parti au ski et c'etait génial, mais j'etais SURE que ca allait peter... ca a pas louper. Et j'aurais mieux fait de me tirer avant.
Et bien, vous ne me rassurez pas quand aux retours de nos exs!! Ca veut dire qu'il ne faut pas lâcher la garde, jamais ? Même une fois qu'ils sont avec nous, sinon une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils repartent ?
Moi avec mon ex a distance, je me demande si les retrouvailles ne seront pas encore plus complexes :/
Tu laches une fois que t'as eu des preuves CONCRETES ! De toute facon, on le sent quand c'est foireux...
Enfin tu me diras, moi j'etais partie au ski et c'etait tellement niquel, que j'aurais pu me laisser prendre au jeu. Mais on doit avoir un 6eme sens pour ça... Et j'avais toujours des questions qui tournaient, et puis la dernière fois que je l'avais vu, il etait en depression, j'ai été bien naive de croire qu'il avait resolu le probleme. Une fois de retour dans le quotidien, même rengaine...

Il faut des preuves, c'est tout. Parce que la confiance ne se doit pas, elle se gagne !
Oui... :( la jai l'impression qu'on est revenu dun bond en arrière...monsieur qui me fou un plan a la dernière minute car soit disant fatigué...et qui sen fou de m'avoir gâché ma soirée. Par contre pour ses potes il est jamais fatigué et est prêt a sen faire des km en voiture..moi, il a plus qua me caser dans les dispos qui lui reste, et encore, sil est pas trop fatigué...donc je lui ai redis que je n'etais pas un bouche trou, quon annule a la dernière minute.

Le sr cest reparti...quand yen a plus yen a encore ! Je bouge plus..j'attend de voir sil a vraiment envie de me voir..car la il cest peut-être juste senti seul et a craqué...

Donc prenez soin de vous. Restez en sr. Ce nest pas un concours de vitesse..
Nini84 a écrit :Oui... :( la jai l'impression qu'on est revenu dun bond en arrière...monsieur qui me fou un plan a la dernière minute car soit disant fatigué...et qui sen fou de m'avoir gâché ma soirée. Par contre pour ses potes il est jamais fatigué et est prêt a sen faire des km en voiture..moi, il a plus qua me caser dans les dispos qui lui reste, et encore, sil est pas trop fatigué...donc je lui ai redis que je n'etais pas un bouche trou, quon annule a la dernière minute.

Le sr cest reparti...quand yen a plus yen a encore ! Je bouge plus..j'attend de voir sil a vraiment envie de me voir..car la il cest peut-être juste senti seul et a craqué...

Donc prenez soin de vous. Restez en sr. Ce nest pas un concours de vitesse..
Il a repondu au fait que tu n'étais pas un bouche trou ? Je veux dire il t'as rassuré ou pas?
Coucou tout le monde,

Pour moi le SR ça m'aide aussi à plus trop espérer... car l'espoir nous entretien dans notre amour pour monsieur ou madame ex.

Donc moi chaque semaine qui passe je me dis.. aucune nouvelle de sa part... et l'espoir devient de plus en plus mince.

Ca fait mal et d'un autre côté je sens que je me détache de lui... doucement mais surement le temps est notre allié pour apaiser les douleurs.

Si je pouvais faire une rencontre, un petit coup de pouce du destin, de nouveaux les yeux qui brillent pour quelqu'un d'autre... qu'est-ce que j'aimerais ça!

Bisous
Eleonore, on était au tel, il m'ecoutait a moitié, car jai pas le.droit de me plaindre.bien sur...pour lui je suis chiante cest tout. Ben quoi, cest pas grave de mettre un plan a sa copine...non ? Pfff
Donc il a juste gromeler : non non tes pas un bouche trou.
Nini84 a écrit :Eleonore, on était au tel, il m'ecoutait a moitié, car jai pas le.droit de me plaindre.bien sur...pour lui je suis chiante cest tout. Ben quoi, cest pas grave de mettre un plan a sa copine...non ? Pfff
Donc il a juste gromeler : non non tes pas un bouche trou.
Retour au SR ne te laisse pas trop faire!
Déterminée, je veux bien. Mais si je suis la seule a faire des efforts ça va pas le faire.
Et je voulais pas lui faire des reproches mais je ne vais pas non plus tout accepter et ne rien dire quand je trouve qu'il abuse...
Mais oui, je vais pas le recontacter on verra bien.
Ça demande bcp d'efforts d'avoir recuperer son ex, cest pas tout rose dun coup...alors réfléchissez bien a savoir si vous voulez retomber la dedans !
Et prenez votre temps !

(et bienvenue au fait :) )
déterminée a écrit :Bonjour,

Elieza m'avait invitée à la rejoindre ici il y a quelque temps mais comme je me fais un point d'honneur à ne pas faire irruption chez les gens comme ça, j'ai pris le temps de tout lire avant d'intervenir et... 222 pages, c'est long !

Je vais essayer d'arriver sur la pointe des pieds parce que avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression de tous vous connaître alors qu'on ne s'est jamais parlé alors je ne voudrais pas vous effaroucher...

Donc, si vous voulez bien d'une vieille dans votre petit groupe, je me joindrais volontiers à vous.

Bienvenu déterminée :) My god tu es courageuse à lire nos folleries durant 222 pages! lol :D Dit-moi, ton histoire est ou ? Et combien de jours de SR ? ;)
sookie a écrit :Coucou tout le monde,

Pour moi le SR ça m'aide aussi à plus trop espérer... car l'espoir nous entretien dans notre amour pour monsieur ou madame ex.

Donc moi chaque semaine qui passe je me dis.. aucune nouvelle de sa part... et l'espoir devient de plus en plus mince.

Ca fait mal et d'un autre côté je sens que je me détache de lui... doucement mais surement le temps est notre allié pour apaiser les douleurs.

Si je pouvais faire une rencontre, un petit coup de pouce du destin, de nouveaux les yeux qui brillent pour quelqu'un d'autre... qu'est-ce que j'aimerais ça!

Bisous
Sookie, ce que tu dis c'est tellement ce que je ressens! A combien de jours de SR en es tu ?
Et oui ça fait mal, mais moi aussi le temps fait que je me détache de lui et ça apaise la peine..
Ninie: Tssss il n'est pas cool !
Oui SR obligatoire, il faut qu'il se bouge le bougre!
Coucou déterminée!
Si tu savais comme je suis contente de te trouver ici!

Tout le monde, déterminée a été une de celles qui m'a mis mes plus monumentaux coups de pieds au derrière, et je vous assure qui si j'en suis la ou j'en suis,c'est en partie grâce à elle!

Nini, SR....on va finir par le haïr ce mot hein?

Le gros problème des retrouvailles, c'est bien évidemment qu'il faut que les deux soient exactement sur la même longueur d'onde, et surtout que tout ait été dit....et réglé.
Sinon, je ne pense pas que ça puisse fonctionner malheureusement.
Vous me direz, comment on sait si les deux sont sur la même longueur d'onde? J'en sais rien, mais par contre quand c'est le cas on le sais...ca veut dire plus de boule au ventre (enfin, les 1ers jours, c'est normal hein, mais si ca persiste: red flag....), possibilité de parler de TOUT sans que ca déclenche une guerre atomique, et qu'on se sent bien...

Comme le dit Flow, quand mon ex est revenu les 2 dernières fois, je savais que ca durerait pas, je peux pas vous expliquer pourquoi, mais je le sentais....
salut à tous et à la nouvelle:)

moi je suis d'accord avec déterminée NINI , pas de reproches surtout !! il a annulé au dernier moment ok c'est pas cool mais c'est pas grave rappel toi tu peux vivre sans lui tu l'a bien fait jusqu'a maintenant !
il te reproché de l'étouffé .. ok un petit SR dans les dents et hop ça va lui mettre les idée en place !!

et surtout surtout !!!! qd il te contactera ne fais pas la gueulle au contraire !
" moi je t'ai pas appelé ah oui mais j'ai était occupé dslé ! ah non pas du tout je fais pas la geulle pour quoi ???

pack si tu commence à raler je te le dis c'est mort il va repartir ! ce qui ne veu pas dire tout accepter c'est clair mais c'est au cas par cas ! pas de reproches surtout pas maintenant
soit plus fine !!!! et met lui des vents aussi !
Raaaa pourquoi en journée je me sens bien et en soirée je me sens si faiblarde!!!
J'ai beau me dire qu'il ne faut pas que je flanche mais bon, ce week end normalement on devait le passer chez lui pour 4 jours et au final on n'est plus ensemble, et je suis toute seule pour ces 4 jours :(
Soso, oui cest juste une annulation mais ça ma fait remonter toutes les fois ou il ma fait ce coup...surtout qu'il était en congé aujourd'hui alors que moi jai travailler, donc son excuse comme quoi il est fatigué......et cest lui qui avait dit qu'il viendrai chez moi. Bref....

Elieza, oh oui le sr....grrr
On avait bien discuté le lendemain ou on cest remis ensemble, il était a l'ecoute, cetait constructif, il ne cetait pas muré dans le silence comme habituellement...mais ça na pas duré...la cest reparti...il se braque...et jen fais des efforts moi...
On verra bien...moi je ne bouge pas. Il ma dit quon se verrai samedi, de mon coté je ne le relance pas...
Peut-être quon a été trop vite :(
Maria2219 a écrit :Heu déterminée, ici on a bien besoin de coup de poele aussi lol!
Eleonore, il ne faut pas que tu reste seul, bouge, sort, vis!
Oui c'est ce ue j'essaie de faire mais je ne veux pas embêter mes amis tout le temps..
Yes ! Je vois que tu as tout compris au SR, Soso, y a plus qu'à mettre en pratique !
Pourquoi , pas de reproches Nini ? Parce que personne n'aime subir des reproches (et les hommes encore moins que les autres) et que qu'est-ce qu'on fait quand on est dans une situation où on ne se sent pas à l'aise ? On évite !
Mais pas de reproches, ça ne veut pas dire tout accepter, loin de là ! Simplement, faire passer le message différemment. Si tu te plains, tu te retrouves une fois de plus en position de demandeuse d'attention, donc en situation d'infériorité. En revanche, si tu appliques le système de punition/récompense (cf Monex), il se rendra compte tout seul de ce qu'il peut se permettre ou pas. Pas parce que TU lui reproches son attitude mais parce qu'IL s'en mord les doigts quand il se "conduit mal".
En l'occurrence, il t'a plantée l'autre soir ? Ca ne t'a pas plu, tu ne dis rien, tu ne relèves pas mais tu te mets en SR et la prochaine fois qu'il te propose quelque chose, tu lui réponds que tu es déjà prise => frustration pour LUI.
Dans l'autre sens, tu sens qu'il est particulièrement attentionné ou présent pour toi ? Tu lui distilles quelques compliments qui vont booster son égo => il a envie d'être encore plus gentil avec toi.
Alors, c'est vrai que ça fait un peu dressage et qu'on perd en spontanéité mais d'une part, qu'et-ce qu'on a gagné à être spontané ? , d'autre part, je pense que c'est juste le temps d'intégrer un autre mode de fonctionnement et que ça deviendra une seconde nature dans quelque temps.
Bon courage.
Merci Déterminée, je sens que ta presence va nous rebooster.
Le seul soucis cest que quand cest moi qui refuse de le voir, ça ne lui fait pas.grand chose....ben oui il trouvera bien autre chose a faire !
Mais je vais tout de même essayer d'appliquer ta technique :) on verra bien.!
J'ai l'impression de m'imposer dans ce topic et m'en excuse..
Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage dans vos SR!!
Et de trouver quelqu'un (ou que votre ex revienne) et que vous trouviez le bonheur! :)
Merci à tous pour votre accueil.
C'est vrai que je suis une pro du SR : je ne compte plus en jours, ni en semaines mais en mois... mais que ça ne m'a pas rapporté grand chose, du moins du point de vue de la reconquête mais je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus forte que je ne l'aurais pensé (je n'ai jamais été du genre patiente...) et au début, je pensais que je serais morte avant la fin de la première semaine ! Ca m'a aussi rapporté que je suis fière de ne pas avoir été en mode serpillière, il m'a peut-être brisé le coeur mais il ne m'a pas fait ramper !

Unhomme, une question existentielle me taraude depuis quelques dizaines de pages : c'est quoi une poutine ?
Maria2219 a écrit :Pourquoi t'imposer Eleonore? Pas du tout :wink:
J'essaie de vous conseiller, de vous soutenir et de vous aider, mais je ne suis pas sure que mes conseils soient bons étant donné que je me sens trés faible moi même..
@ Nini, tu sais très bien que ton SR le touche : la preuve la dernière fois, ça l'a tellement perturbé que c'est lui qui est revenu ! Alors, pas de fausses excuses !

@ Eléonore, pourquoi dis-tu ça, si il y en a une qui s'immisce dans ce topic, c'est plutôt moi. Tu es exactement dans le thème, tu te bats avec ton SR, les jours up et les jours down et c'est important de partager à la fois nos victoires et nos jours moins glorieux : c'est le partage qui aide au moins autant que les conseils. Le fait de sentir qu'on n'est pas seul, c'est important !
déterminée a écrit :@ Nini, tu sais très bien que ton SR le touche : la preuve la dernière fois, ça l'a tellement perturbé que c'est lui qui est revenu ! Alors, pas de fausses excuses !

@ Eléonore, pourquoi dis-tu ça, si il y en a une qui s'immisce dans ce topic, c'est plutôt moi. Tu es exactement dans le thème, tu te bats avec ton SR, les jours up et les jours down et c'est important de partager à la fois nos victoires et nos jours moins glorieux : c'est le partage qui aide au moins autant que les conseils. Le fait de sentir qu'on n'est pas seul, c'est important !
Merci déterminée ! Oui je pensais avoir passé le cap le plus dur des trois semaines mais non la "torture" est toujours difficile! Et il est vrai que le soutien aide beaucoup à ne pas flancher! :)
eleonore tu bouge pas tu reste ici non mais !!! :)
tes conseils sont utiles comme ceux de tout le monde et puis on discute ici sans gener ou souler personne c'est ce que j'aime ici alors tu reste avec nous !!

Déterminé tu veux tjs le reconquérir ou tu as abdiqué ??
moi je suis a 2 jours a peine de SR alors bon je suis pas vraiment une pro ...

Nini ; te prends pas la tete pour ce soir il a juste garder les mauvaise habitudes alors que toi non !! et c'est à toi maintenant de ljui montrer que c'est plus cmme avant ! il te met un vent ok toi aussi la prochaine
ça lui fera quelque chose au bout d'un moment c'est clair !
déterminée a écrit :Merci à tous pour votre accueil.
C'est vrai que je suis une pro du SR : je ne compte plus en jours, ni en semaines mais en mois... mais que ça ne m'a pas rapporté grand chose, du moins du point de vue de la reconquête mais je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus forte que je ne l'aurais pensé (je n'ai jamais été du genre patiente...) et au début, je pensais que je serais morte avant la fin de la première semaine ! Ca m'a aussi rapporté que je suis fière de ne pas avoir été en mode serpillière, il m'a peut-être brisé le coeur mais il ne m'a pas fait ramper !

Unhomme, une question existentielle me taraude depuis quelques dizaines de pages : c'est quoi une poutine ?

lolll déterminée :D .. c'est une invention culinaire québécoise qui c'est répendu un peu partout en Amérique du Nord maintenant lol.. En résumé, c'est de la ''junk food''. Un mélange de frites, de fromage en crotte, et recouvert d'une sauce brune épaisse :lol: :lol: Un bon remède après une grosse soirée bien arrosé.. ;)

Au faite, tu as un lien pour que je puisse lire ton histoire !? Je suis curieux :) Tu sembles avoir bcp d'expérience et de sagesse dans tes propos .. :)
Tu sais Eleonore, on est tous la pour s'entraider :)
Moi aussi je donne des conseils alors que moi même je suis incapable de les appliquer... Mais cest tjrs bien d'entendre quelqu'un d'autre nous dire les choses.
Pour ce we, tu ne peux pas essayer de bouger un peu ?
Courage a toi, tu es plus forte que tu ne le penses, tu aurais cru au debut que tu tiendrais ton sr si lgtps ?
Le soir cest tjrs plus difficile, moi je me couchais plus tôt pour éviter de cogiter..
Courage ! Tu es forte !!
soso83 a écrit :eleonore tu bouge pas tu reste ici non mais !!! :)
tes conseils sont utiles comme ceux de tout le monde et puis on discute ici sans gener ou souler personne c'est ce que j'aime ici alors tu reste avec nous !!

Déterminé tu veux tjs le reconquérir ou tu as abdiqué ??
moi je suis a 2 jours a peine de SR alors bon je suis pas vraiment une pro ...

Nini ; te prends pas la tete pour ce soir il a juste garder les mauvaise habitudes alors que toi non !! et c'est à toi maintenant de ljui montrer que c'est plus cmme avant ! il te met un vent ok toi aussi la prochaine
ça lui fera quelque chose au bout d'un moment c'est clair !
Merci Soso, j'ai cru être justement "soulante" avec mon histoire et mes "up" and down de mon SR et ne voulais plus vous importuner dans mes etats d'ame! Tu es sympa! Et gra^ce à vous, ce soir je ne flancherai pas!! :)
déterminée a écrit :Et puis, celui qui est en difficulté aujourd'hui sera le héros de demain ! Si vous aviez connu Elieza cet été !... Et voyez où elle en est !
Chacun a un rôle à jouer et chacun est indispensable.

:oops: :oops: :oops:
Tellement vrai!!

Eleonore, je t'interdis de bouger d'ici :D ! Non mais!
alors ma chérie si toi tu es soulante euh... moi je suis quoi alors lol
non sérieux je pense que tout le monde sera d'accord quand je dis que personne ne soule personne ici ! on est là pour ça pour pouvoir raconter nos etats d'ames nos espoirs nos desillusions sans souler !! ce qu'on ne peut pas faire parfois dans notre vie réelle !

et si quelqu'un est gavé ou soulé ici ben qu'il cherche un autre forum alors !!!
@ Soso, j'ai du mal à savoir moi-même ce que je veux : je lui en veux à mort, je le déteste, je l'ai tellement fait tomber de son piédestal que c'est limite si j'imagine pouvoir sortir avec un mec comme ça ! Et pourtant, je n'arrive pas à tourner la page, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie, plus d'avenir et chaque fois que j'en parle j'ai les larmes aux yeux ! Je suis sûre de n'avoir aucune chance de le récupérer et en même temps, je suis incapable d'en faire mon deuil et d'imaginer que ce soit vraiment fini entre nous ! Un peu schizo sûrement !

@ Unhomme, j'ai posté mon histoire dans la rubrique "votre histoire" sous le titre "il est parti !". Ma grande sagesse (hum ! hum!) vient probablement de mon grand nombre d'années...
Lol Eleonore, on est tous pareil !! Les joies des montagnes russes ! Et justement, ici, on soûle personne car on ressent tous pareil :)
Heureusement y que vous avez toute été la ce soir, j'allaism'effondrer mais grâce a vous ça va...maintenant je men veux d'avoir réagi a chaud avec lui :( je n'aurai pas du..... J'espere que je nai pas tout gâché :(
j'avais tellement envie de le voir, je ne me suis pas contrôler..
Jai bcp a apprendre encore pour me maîtriser !
Nini84 a écrit :Tu sais Eleonore, on est tous la pour s'entraider :)
Moi aussi je donne des conseils alors que moi même je suis incapable de les appliquer... Mais cest tjrs bien d'entendre quelqu'un d'autre nous dire les choses.
Pour ce we, tu ne peux pas essayer de bouger un peu ?
Courage a toi, tu es plus forte que tu ne le penses, tu aurais cru au debut que tu tiendrais ton sr si lgtps ?
Le soir cest tjrs plus difficile, moi je me couchais plus tôt pour éviter de cogiter..
Courage ! Tu es forte !!
Merci Ninie pour ce message plein de réconfort ! Ca fait du bien! Finalement ce week end je vois des amis! et Lundi la famlle ca va me faire du bien
Et non je n'aurai pas cru que je tiendrai aussi longtemps au contraire! Mais bon au final comme il demandait de lui laisser du temps c'est ce que je fais il ne peut pas gérer sa vie pro et perso avec la distance et bien laissons lui le temps et si ca e trouve moi je me serai reconstruite et j'aurai avancé entre temps, du moins je l'espère !
Oui les soirs c'est toujours dur ! Mais vous êtes toujours là pour moi "la compagnie" et heureusement!
Soso, Elieza et les autres, merci également de votre réconfort ça me fait du bien ce soir :)
J'en ai ras le bol de ces foutues montagnes russes ! Mais elles ont l'avantage qu'on les traverse toutes, du coup on se comprend, et personne ne se soule ! Au contraire, on se rassure les uns les autres, on a tous nos etats d'ame...

C'est tellement épuisant cet ascenceur emotionnel... Un coup de la tristesse, puis de la colère, puis de la deception, puis de l'incompréhension, puis le manque, puis le desespoir, puis l'espoir... On ne sait plus à quel saint se vouer !
Je passe du noir au blanc en une minute, c'est affligeant et effrayant !
Il est perdu, resultat je me perd aussi, essayant d'analyser chaque geste, chaque mot pour trouver une reponse, quelquechose de cohérent, qui m'aidera à y voir plus clair... en vain. Le film repasse en boucle, mais je n'ai jamais la même fin.

Je suis épuisée. J'aimerais que ce soit simple.
Flow75 a écrit :J'en ai ras le bol de ces foutues montagnes russes ! Mais elles ont l'avantage qu'on les traverse toutes, du coup on se comprend, et personne ne se soule ! Au contraire, on se rassure les uns les autres, on a tous nos etats d'ame...

C'est tellement épuisant cet ascenceur emotionnel... Un coup de la tristesse, puis de la colère, puis de la deception, puis de l'incompréhension, puis le manque, puis le desespoir, puis l'espoir... On ne sait plus à quel saint se vouer !
Je passe du noir au blanc en une minute, c'est affligeant et effrayant !
Il est perdu, resultat je me perd aussi, essayant d'analyser chaque geste, chaque mot pour trouver une reponse, quelquechose de cohérent, qui m'aidera à y voir plus clair... en vain. Le film repasse en boucle, mais je n'ai jamais la même fin.

Je suis épuisée. J'aimerais que ce soit simple.
Oh oui c'est épuisant, et on a l'impression au final de ne pas avancer, ou tellement si peu...
Moi je n'ai aucune nouvelle.. Au moins ça a l'avantage de ne pas me poser trop de questions mise a part "est ce qu'il pense a moi et est-ce que je lui manque"
Mais oui on se sent tellement impuissant face a leur volonté que c'est pas toujours facile ...
c'est juste horrible ces montagnes russes déja dans les parc d'attractions je les aimes pas !! :)

plus sérieusement on ressent tous la mm chose un jour on est mal , un autre on se reprend en main et on se dit qu'on laisse tombé puis on rechute ... mais par expérience je sais qu'avec le tps elle sont moins épuisante !

et un jour ce fameux jour : ces montagnes russes ressemble à un manège pour enfant !

moi j'ai pleuré 1 an pour celui que je pensait etre l'amour de ma vie qui est partie avec une autre ...

j'ai cru que jamais je m'en sortirais vivante ...
et un jour ça s'estompe et on ouvre les yeux .. on renait !

et aujourd'hui je suis là pour un autre c'est vrai mais je sais que ça ira avec le tps avec ou sans lui !

donc perdez pas espoir un jour on se dira qu'on a était trop bete de s'en rendre mallade !

ps : ex amour de ma vie m'a relancé quand j'avais abdiqué j'ai craqué et là en une soirée je l'ai vu tel qu'il était et bien je n'en ai plus voulu :) pourtant croyait moi c'était pas gagné
soso83 a écrit :c'est juste horrible ces montagnes russes déja dans les parc d'attractions je les aimes pas !! :)

plus sérieusement on ressent tous la mm chose un jour on est mal , un autre on se reprend en main et on se dit qu'on laisse tombé puis on rechute ... mais par expérience je sais qu'avec le tps elle sont moins épuisante !

et un jour ce fameux jour : ces montagnes russes ressemble à un manège pour enfant !

moi j'ai pleuré 1 an pour celui que je pensait etre l'amour de ma vie qui est partie avec une autre ...

j'ai cru que jamais je m'en sortirais vivante ...
et un jour ça s'estompe et on ouvre les yeux .. on renait !

et aujourd'hui je suis là pour un autre c'est vrai mais je sais que ça ira avec le tps avec ou sans lui !

donc perdez pas espoir un jour on se dira qu'on a était trop bete de s'en rendre mallade !

ps : ex amour de ma vie m'a relancé quand j'avais abdiqué j'ai craqué et là en une soirée je l'ai vu tel qu'il était et bien je n'en ai plus voulu :) pourtant croyait moi c'était pas gagné
"Ces montagnes russes un jour ressemblent à un manège pour enfant" cette phrase donne envie d'aller de l'avant !!
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Perso, plutôt la forme même si j'ai pensé à lui au réveil mais d'une façon différente : certes j'ai encore ce petit espoir mais je suis sur le chemin de la résignation je pense.
Aucune nouvelle de sa part et voilà mon 23eme jour de SR qui pointe le bout de son nez, il faut peut être que je me fasse à l'idée qu'il ne redonnera pas signe vie... Au final, niveau probabilité ca donne quoi ? Une chance sur 2?
Alors bon, aujourd'hui je vois plus cette histoire avec nostalgie et regrets qu'il ne veuille pas nous laisser cette seconde chance, et je ne me sens ni au bord du gouffre ni en overdose de tristesse.
Peut-être est-ce une réaction normalefinalement ?
Belle journée à vous les amis!
Bisous
waouh !!! merci les amis !!! ça fait plaisir :)

Flow c'est clair pour une fois :lol:

eleonore : peut etre que tu accepte la chose tout simplement .. j'espere que tu restera dans cet état d'esprit !

moi je me suis bien réveillée ce matin ( à la bourre) j'ai rever de pleins de monde sauf de lui !! pour une fois j'étais pas dégouté au reveil j'ai mm rever d'un autre mec qui habite trop loin pour qu'il se passe quelque chose mais qui me plait bcp !

des fois il en faut pas bcp pour se lever du bon pied :)

J+3 de SR ...
soso83 a écrit :waouh !!! merci les amis !!! ça fait plaisir :)

Flow c'est clair pour une fois :lol:

eleonore : peut etre que tu accepte la chose tout simplement .. j'espere que tu restera dans cet état d'esprit !

moi je me suis bien réveillée ce matin ( à la bourre) j'ai rever de pleins de monde sauf de lui !! pour une fois j'étais pas dégouté au reveil j'ai mm rever d'un autre mec qui habite trop loin pour qu'il se passe quelque chose mais qui me plait bcp !

des fois il en faut pas bcp pour se lever du bon pied :)

J+3 de SR ...
Oui Soso, peut être que j'accepte sa décision tout doucement : déjà aucune amertume ni reproche a lui faire, je commence à penser qu'on a passé de bons moments que ce n'est pas éternel et que s'il a préféré arrêter c'est qu'il savait ce qu'il faisait.. plutôt que de me faire des tas de films, je préfère rester terre à terre
Bonjour les ami-es,

J'espère que vous allez bien?
Moi, je suis rentrée hier soir... je suis passée de 26° à 10° (dure dure le choc thermique)!!

Je ne compte plus les jours de mon SR... je m'en fou un peu
Je ne regarde plus mon tél comme une obsédée.... je m'en fou un peu
Je ne le contacterai plus... je m'en fou un peu
Je n'accepterai plus de le voir (pour le moment)... je m'en fou un peu
Ce qui compte, c'est ma santé mentale et physique... et là, je ne m'en fou pas du tout.

@chacun et chacune, des bisous pour cette journée!!

Flow, bon voyage ma belle... et quel voyage, ça va être TOP!!
Maria, je viens sur ton topic... bisous ma douce!!
unhomme, tu m'as manqué ;) , ne craque surtout pas ton SR... et puis, une next potentielle avec des qualités... wahouuu, que demande le peuple... tant pis pour ton EX.
Elieza, du nouveau pour ton boulot (2ème entretien?)... biZous
Soso, bravo ma belle... tu es sur la bonne voie!! juste une question, qd l'homme EX de ta vie est revenu, il voulait se remettre avec TOI? et pourquoi, tu n'en as pas voulu? tu étais avec quelqu'un d'autre?
Eleonore, bravo pour ton long SR
Nini, préserve toi... ne donne pas tout, et surtout... tu ne doit pas être juste une option, mais une priorité... bon courage pour ton SR.
Regi, ma liste(+ et -) est faite et franchement, Mr Ex, n'est pas du tout Mr Génialissime... mais bon, le coeur a des raisons que la raison ignore... alors à suivre. Profite bien de ton nouveau BONHEUR.
monex, du nouveau suite à ta lettre? bisouuuuus
Ptilapin, tu vas le relancer?
Determinée, bienvenue... :D et bravo pour les 222 pages!!
Scream, du nouveau? :bisou:
Sookie, bisous ma belle... et tiens bon.. 3 mois, ce n'est pas rien... et le SR protège et permet de se détacher petit à petit... essaye de rencontrer de nouvelles personnes, ça aide parfois... et ça peut même réserver de belles surprises!
NA_110 a écrit :Bonjour les ami-es,

J'espère que vous allez bien?
Moi, je suis rentrée hier soir... je suis passée de 26° à 10° (dure dure le choc thermique)!!

Je ne compte plus les jours de mon SR... je m'en fou un peu
Je ne regarde plus mon tél comme une obsédée.... je m'en fou un peu
Je ne le contacterai plus... je m'en fou un peu
Je n'accepterai plus de le voir (pour le moment)... je m'en fou un peu
Ce qui compte, c'est ma santé mentale et physique... et là, je ne m'en fou pas du tout.

@chacun et chacune, des bisous pour cette journée!!

Flow, bon voyage ma belle... et quel voyage, ça va être TOP!!
Maria, je viens sur ton topic... bisous ma douce!!
unhomme, tu m'as manqué ;) , ne craque surtout pas ton SR... et puis, une next potentielle avec des qualités... wahouuu, que demande le peuple... tant pis pour ton EX.
Elieza, du nouveau pour ton boulot (2ème entretien?)... biZous
Soso, bravo ma belle... tu es sur la bonne voie!! juste une question, qd l'homme EX de ta vie est revenu, il voulait se remettre avec TOI? et pourquoi, tu n'en as pas voulu? tu étais avec quelqu'un d'autre?
Eleonore, bravo pour ton long SR
Nini, préserve toi... ne donne pas tout, et surtout... tu ne doit pas être juste une option, mais une priorité... bon courage pour ton SR.
Regi, ma liste(+ et -) est faite et franchement, Mr Ex, n'est pas du tout Mr Génialissime... mais bon, le coeur a des raisons que la raison ignore... alors à suivre. Profite bien de ton nouveau BONHEUR.
monex, du nouveau suite à ta lettre? bisouuuuus
Ptilapin, tu vas le relancer?
Determinée, bienvenue... :D et bravo pour les 222 pages!!
Scream, du nouveau? :bisou:
Sookie, bisous ma belle... et tiens bon.. 3 mois, ce n'est pas rien... et le SR protège et permet de se détacher petit à petit... essaye de rencontrer de nouvelles personnes, ça aide parfois... et ça peut même réserver de belles surprises!
Ayé te revoilà ! Et à ce que je vois en bonne forme! Ca fait plaisir de voir que ces vacances t'ont fait du bien et qu'apparemment elles t'ont permis d'y voir plus clair! Tu as l'air d'avoir bien avancé sur toi même et je te félicite...
Pas de nouvelles de l'ex alors ? Belle journée à toi :)
bon courage les filles, j'espere que vous allez bien et le SR au moins c'est quelque chose que l'ex ne peut pas nous enlever :)

puis de toutes façons on a tellement de choses à leur dire à nos ex qu'on va pas s'arreter et donc on risque de faire des bourdes et de passer pour des needy!

donc au moins on se protège contre ça :)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi :)
Coucou Na !
Bon retour à toi !! contente de voir que tu vas mieux !! Pourvu que ca dure ! En plus tu dois avoir pris des couleurs, tu dois etre toute jolie !
Je ressemble à un zombie moi..et cet hiver qui n'en finit pas..pff......

Et pour moi oui..j'ai bien l'impression de n'etre qu'une option..la lune de miel de la réconciliation aura été de courte durée :(
Pas de nouvelles de lui pour le moment...je le sens mal..on verra bien !
Je suis un peu morose aujourd'hui, le contre coup :/
Merci Eleonore,
Non, pas de nouvelles... Rien de Rien... porté disparu :-D
Je ne sais pas si je vais bien, mais je suis décidée à aller MIEUX...
Et toi, que comptes tu faire de ton SR? le maintenir pour une durée indéterminée ou limitée?
Bisous et très belle journée...
UneFemme a écrit :bon courage les filles, j'espere que vous allez bien et le SR au moins c'est quelque chose que l'ex ne peut pas nous enlever :)

puis de toutes façons on a tellement de choses à leur dire à nos ex qu'on va pas s'arreter et donc on risque de faire des bourdes et de passer pour des needy!

donc au moins on se protège contre ça :)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi :)

:-1
Et un énorme BISOUS
NA_110 a écrit :Merci Eleonore,
Non, pas de nouvelles... Rien de Rien... porté disparu :-D
Je ne sais pas si je vais bien, mais je suis décidée à aller MIEUX...
Et toi, que comptes tu faire de ton SR? le maintenir pour une durée indéterminée ou limitée?
Bisous et très belle journée...
Pour l'instant le prolonger, j'ai eu des moments de faiblesse cette semaine et ces montagnes russes mon fait du mal! Pour l'instant je ne lache pas!! Je verrai d'ici quelques temps si je me décide à le recontacter, ce n'est du moins pas à l'ordre du jour .. Alors oui ce temps de silence peu l'aider à m'oublier tout comme si je le recontacte peu me faire du mal .. Et je préfère me protéger...
Ravie en tous les cas que tu aies décider d'aller mieux et de ne pas "te laisser faire"
Toute bronzee?
Belle journée (moi suis déjà en week end :)

@ Ninie : pas de news depuis son appel ou il n'a pas réagit plus que ca ? Poursuis ton SR il va bien te recontacter quand même! Il ne peut pas changer d'avis si brutalement ! Courage ! :)
Coucou Regi, écoute ça va pas trop mal et toi ? Comment ça se passe avec la jeune fille ?
regi a écrit :Bonjour à tous les ami(e)s, je vous souhaite plein de courage... et le We arrive à grand pas alors profité en pour bouger ;-)

Je suis décidée à bouger, rencontrer du monde... faire de la rando... me faire belle... et puis, si mon Ex est heureux sans moi, tant mieux... je vais essayer d'être TRES HEUREUSE sans lui... (je vais essayer)... bisous mon ami regi.
Na, contente de te savoir à nouveau parmi nous, tu es notre hôtesse quand même ! Dommage que pour toi ça signe la fin des vacances.
Tu as raison, donne-toi la priorité, pour aller mieux, tu dois être ta meilleure amie. penser en termes égoïstes : "qu'est-ce que je ferais, qu'est-ce que je conseillerais à ma meilleure amie dans un tel cas ?". ce sont les conseils de ma kinésiologue et je pense qu'ils sont bons.

Pour ce qui est du soleil, encore quelques jours à patienter mais il va arriver. Dans notre région, on n'attend jamais très longtemps le printemps ! Et oui, je suis du sud aussi...
Bonne journée.
Eleonore, Pas de news depuis l'appel hier soir oui..je lui avais envoyé un sms après pour lui souhaiter un bon courage pour sa reprise du boulot. Pas de réponse.
Je le laisse cogiter dans son coin. Et à mon avis il peut changer d'avis...tout est possible. Il était tellement désagréable au tel :/
Tes déjà en we toi, chanceuse !!!
Enfin bon, moi j'ai pas spécialement hate car je n'ai rien de prévu !

Et les filles du sud, à Paris, on en a du soleil !!! :D
Super, le soleil à Paris et la pluie chez nous !

Un peu de calme Nini, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ! Tu sais que la force la plus impossible à vaincre est la force d'inertie... Alors, travaille, lis, sors, parle avec des amis, fais n'importe quoi qui t'occupe mais arrête de te demander quand il va réagir. Il VA réagir, c'est sûr alors, est-ce que ça changera ta vie qu'il réagisse aujourd'hui ou dans deux jours ? Bien sûr, là tu es impatiente, tu as l'impression que tu ne vas pas pouvoir tenir mais essaie de revenir en arrière et de te souvenir au jour près (si tu y arrives) de ce qui est arrivé d'important dans ta vie passée (et pourtant elle est courte...) et demande-toi quelle différence ça aurait eu si c'était arrivé la semaine suivante. Rien. On est sur terre pour, en moyenne 85 ans, alors, une semaine plus tôt, une semaine plus tard...
Bonjour, je vous amène une petite pensée du jour !!

"Pourquoi privilégier ce qui n'existe plus au détriment de tout ce qui est là? Pourquoi donner plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va?"

eleonore : pas de news de la lettre et je suis très étonné car elle ne réagis pas comme d'habitude.
Normalement elle m'en parle au moins un signe par texto comme quoi elle a reçu le courrier.
J'ai bien reçu un texto le lendemain, mais sans un signe de cette lettre !
NA : Bravo pour ta décision, c'est une belle marque de volonté, continue ! c'est la bonne route à prendre.
Déterminée : ça me fait plaisir de te lire. tu as un avis objectif très souvent.

Pour tous les autres, Choisissez de lâcher prise de temps en temps, quand vous n'arrivez pas à avancer. ça permet de prendre de la distance. Et cette distance, elle nous est indispensable pour relativiser tant que possible notre dépendance et la transformer en indépendance !
Et j'ai remarquer, quand j'arrive à prendre cette distance, je recommence à avancer.

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS ;)
Nini84 a écrit :Coucou Na !
Bon retour à toi !! contente de voir que tu vas mieux !! Pourvu que ca dure ! En plus tu dois avoir pris des couleurs, tu dois etre toute jolie !
Je ressemble à un zombie moi..et cet hiver qui n'en finit pas..pff......

Et pour moi oui..j'ai bien l'impression de n'etre qu'une option..la lune de miel de la réconciliation aura été de courte durée :(
Pas de nouvelles de lui pour le moment...je le sens mal..on verra bien !
Je suis un peu morose aujourd'hui, le contre coup :/

Mes parents étaient choqués en me voyant, trop maigri, une tête de zombie comme tu dis...
Je me suis bcp regardée ds le miroir... ça fou un coup de foutre sa santé en l'air pour quelqu'un qui ne veut pas de nous... alors oui, je me suis reposée... et pris soin de moi...
Mes parents ont un hammam ds leur maison... j'ai pris des bains à base de sel naturel de la région.... et OUI, j'ai la rage pour aller MIEUX.
Nini, on un proverbe con certes... mais qui a du sens... "Tu es une valeur, alors affiche le prix le plus fort" (on ne parle pas d'argent ni de matériel) mais juste de VALEUR... et tu es une valeur sûre, alors ne le laisse surtout pas te traiter comme une option... fais toi rare et désirer...

Et sii envie de venir te changer les idées ds le sud, tu es la bienvenue...
Nini84 a écrit :Eleonore, Pas de news depuis l'appel hier soir oui..je lui avais envoyé un sms après pour lui souhaiter un bon courage pour sa reprise du boulot. Pas de réponse.
Je le laisse cogiter dans son coin. Et à mon avis il peut changer d'avis...tout est possible. Il était tellement désagréable au tel :/
Tes déjà en we toi, chanceuse !!!
Enfin bon, moi j'ai pas spécialement hate car je n'ai rien de prévu !

Et les filles du sud, à Paris, on en a du soleil !!! :D
Nini, déterminée a raison, la c'est de l'impatience, mais souviens toi de ta précédente période de SR il va te recontacter dans le week end c'est certain! Mias a ce moment là, faudra être forte et ne pas tomber dans ses bras direct.. plus dur à faire qu'à dire je sais
Courage ma belle!
Oui les filles vous avez raison.
Pour l'instant ca va, de toute facon je sais qu'il travaille là..et qu'il ne peut pas trop envoyer de sms.
J'ai juste peur qu'il fasse marche arrière...qu'il regrette. Je n'aurai pas du etre chiante hier. Mais bon c'est fait.
Je ne suis pas énervée, ni trop impatience, ni trop triste..je suis morose...je n'ai ni envie de sourire, mais je n'ai pas envie de pleurer non plus.
J'ai un peu l'impression d'etre anesthésié là... (meme si j'ai toujours ma ptite boule au ventre ;) ) Je ne sais pas si c'est bon signe ! :D

Merci à vous en tout cas !!! Vous etes mes ptits anges gardien ;)

Na, pareil..la dernière fois que j'ai vu ma famille, ou des amies j'ai eu le droit à une rafale de : "quest ce que tu as maigri !!!! meme ton visage, ca se voit !!!"
Mais comment manger quand notre boule au ventre est tellement grosse qu'on en a la nausée :/
Et tu as raison, j'ai de la valeur, je suis quelqu'un de bien, je n'ai pas à me faire traiter comme ca...donc qu'il reste dans son coin à bouder, moi, j'ai autre chose à faire !
Pour le sud ce serait avec plaisir !!! C'est juste mon compte en banque qui est pas trop d'accord :D

Merci encore les filles ! :bisou:
Modifié en dernier par Nini84 le 29 mars 2013, 11:54, modifié 1 fois.
déterminée a écrit :Na, contente de te savoir à nouveau parmi nous, tu es notre hôtesse quand même ! Dommage que pour toi ça signe la fin des vacances.
Tu as raison, donne-toi la priorité, pour aller mieux, tu dois être ta meilleure amie. penser en termes égoïstes : "qu'est-ce que je ferais, qu'est-ce que je conseillerais à ma meilleure amie dans un tel cas ?". ce sont les conseils de ma kinésiologue et je pense qu'ils sont bons.

Pour ce qui est du soleil, encore quelques jours à patienter mais il va arriver. Dans notre région, on n'attend jamais très longtemps le printemps ! Et oui, je suis du sud aussi...
Bonne journée.

Merci Déterminée, je compte aller voir une Kinésiologue ces jours ci... et un magnétiseur.
Tout un programme :D
Tu as raison, être ma meilleure AMIE, car je me suis abandonnée ces derniers temps, et le résultat est affreux... (nulle au boulot, maigrie, cloisonnée chez moi, privée de bcp de choses...) stop stop...
Et toi Déterminée, comme te sens-tu?
Décidément les filles, il y aurait une mine d'or avec la rupture : LE régime miracle !

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise "mais qu'est-ce que vous avez fait pour maigrir comme ça ? Donnez-moi votre truc". Vous devriez voir la tête des gens quand je répond "ça a été très facile : mon mari m'a quittée !" trop drôle !!!
déterminée a écrit :Décidément les filles, il y aurait une mine d'or avec la rupture : LE régime miracle !

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise "mais qu'est-ce que vous avez fait pour maigrir comme ça ? Donnez-moi votre truc". Vous devriez voir la tête des gens quand je répond "ça a été très facile : mon mari m'a quittée !" trop drôle !!!

Déterminée... je sais que ce n'est pas drôle, mais tu m'as fait rire... :lol:
Et si on voyait tout le positif suite à nos ruptures?
Ce serait un bon exercice à faire... pour relativiser la rupture.
NA_110 a écrit :
déterminée a écrit :Décidément les filles, il y aurait une mine d'or avec la rupture : LE régime miracle !

Perso je fais des économies, les AR en train, coûtaient chers :)
NA_110 a écrit :

Moi je ne me fais plus de soirée avec sa famille et/ou ses potes tous alcolo ! Et je ne met plus ma vie en danger quand monsieur conduit alors qu'il a bu !
Je ne suis plus obligée de modifier mon langage, car monsieur ne comprenait pas toujours ce que je racontais (le vocabulaire et la culture générale, c'est pas son fort !)
(oui..je répond comme s'il n'était pas revenu :D c'est un peu le cas de toute facon !)
Na_ content que tu sois de retour!! :) Tu fais bien d'être déterminé à mettre tout en branle pour changer cette tristesse qui t'habite. Tu mérite tellement d'être heureuse de retrouver le grand Amour! :)

@ tous : Ce matin je me suis surpris à me poser la question qu'arriverait-il si mon ex revenait vers moi et que tout irais bien avec une Next ? Sincèrement, je suis au point à me demander si vraiment je retournerais avec elle ?? C'est bizarre, dans un sens je souhaite qu'elle revienne vers moi et de l'autre je me demande si elle me mérite après tout ce qu'elle m'as fait vivre...De plus, je me demande si je ne serait pas plus heureux avec une autre, si c'est la femme de ma vie ? :( Est-ce bon signe !? Ou est-ce simplement un moyen de me protéger inconsciement ? Et vous les ami(es) vous vous êtes posé la question ?
Coucou tout le monde!

je vois que ca cogite sec par ici!
Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!

je vois que ca cogite sec par ici!
Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....
Je croise les doigts pour toi miss!!!!
Bonne journée!
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 91