Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY choupetteseb
fleura. a écrit :
choupetteseb a écrit :
fleura. a écrit :Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll:
je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!!

Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ?

Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ?

Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!!
Quand on voit le tien, ça donne pas envie de donner son avis !!! tu dois vraiment etre aigrie pour intervenir comme tu le fais !!!

Ben donne ton avis Fleura que je puisse aussi donner mon opinion. Tu n'as pas envie de donner le tien à cause du mien ? :lol: euh tu débloques

Aigrie moi, je vais te rappeler ma situation, je suis avec mon homme depuis 17 ans, un enfant de 13 ans, alors aigrie, tu peux tjs rêver (pour l'instant, nous ne sommes pas à l'abri) et le jour où je serais malheureuse je n'hésiterais pas à en parler ici si cela peut me soulager.

Alors Fleura, retourne à ton tricot et lâche moi
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Merci Strass. ;)

Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss
Heuuuu j'ai vu mon nom lol ! non mais moi y'a pas de soucis chacun donne son opinion, sa façon de voir les choses, comme je dis chacun sa fenêtre, après chacune donne ses arguments du pourquoi du comment elle pense comme ceci, comme cela .

J'avoue que le mec à Casi m'étonne, c'est tout, de ce qu'on a connu de lui par rapport au dire de Casi,ça m'étonne qu'il agisse comme cela, et là de ma fenêtre c'est plutôt Casi qui pourrit la relation.

C'est ça un forum, c'est comme la vie, on donne nos impressions et la personne concernée en fait ce qu'elle veut et si cela ne lui plait pas, autant ne parler de rien.

Par contre Casi aurait pu au moins dire bye bye (sure que ça va être la faute du patron ) :mrgreen:

Sur ce Lola, bonne soirée,.....je crois que Strass est partie sinon bonne soirée à tout le monde
BY lola94
Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [
Ben justement je disais que matériellement ça n'était pas le cas donc... je ne dis pas dans mon post que c'est matériellement, bref...

Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux .
Mais je comprends pas, faut bien que ce soit comme cela, sinon ça serait à chaque instant , du moins instant de libre, puisqu'elle veut tjr le voir, donc oui au final ça fait comme si ct tjr quand lui voulait, mais lol, elle ne dira jamais non donc...

Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen:
euhhh c'est quoi pour toi un couple officiel ? non parce que elle connait ses potes, sorte ensemble en tête à tête (ok rarement par rapport au besoin de Casi) elle va chez ses parents à lui, euhhhh pour toi pour que ce soit officiel, il devrait venir habité chez elle ? mais ça me fait juste :shock: :shock: il devrait faire quoi pour que ce soit officiel ?
Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ?
Quand il n'était plus av Casi était tout autant déstabilisé, donc elle n'a pas besoin de lui pour cela, et si Casi n'était pas autant dépendante elle n'en souffrirait pas autant ! mieux elel ne resterait pas dans une relation qui ne lui convient pas.
Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui.
On tourne en rond, ça tiendrait de Casi ça serait H24 !

Sur ce bon wee kend ;)
BY fleura.
choupetteseb a écrit :
lola94 a écrit :
Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement
LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen:

Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ?

Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post :
Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?

Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux .

Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen:

Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ?

Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui.
Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux... cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [
Ben justement je disais que matériellement ça n'était pas le cas donc... je ne dis pas dans mon post que c'est matériellement, bref... désolée Lola, je ne l'ai pas compris dans ce sens

Mais je comprends pas, faut bien que ce soit comme cela, sinon ça serait à chaque instant , du moins instant de libre, puisqu'elle veut tjr le voir, donc oui au final ça fait comme si ct tjr quand lui voulait, mais lol, elle ne dira jamais non donc... Mais non ça ne doit pas être comme ça, oui de ne pas être 24/24 mais non dans le sens que c'est que lui qui donne son planning (et elle qui accepte d'ailleurs, enfin qui accourt) là on se comprend

euhhh c'est quoi pour toi un couple officiel ? non parce que elle connait ses potes, sorte ensemble en tête à tête (ok rarement par rapport au besoin de Casi) elle va chez ses parents à lui, euhhhh pour toi pour que ce soit officiel, il devrait venir habité chez elle ? mais ça me fait juste :shock: :shock: il devrait faire quoi pour que ce soit officiel ? Euf officiel, juste parce qu'elle connait ses proches, non, c'est son attitude qui ne donne pas l'impression d'être officiel. Oh non officiel ne veut pas dire pour moi, vivre ensemble.

Quand il n'était plus av Casi était tout autant déstabilisé, donc elle n'a pas besoin de lui pour cela, et si Casi n'était pas autant dépendante elle n'en souffrirait pas autant ! mieux elel ne resterait pas dans une relation qui ne lui convient pas. On est bien d'accord ;)
On tourne en rond, ça tiendrait de Casi ça serait H24 ! Oui mais entre Casi et son copain, y a un juste milieu

Sur ce bon wee kend ;)
Bon weekend Lola
BY choupetteseb
Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux... cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:[/quote]

Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil....
BY choupetteseb
BigSister a écrit :Comment vous vous prenez la tete Fleura et Choupette, zeeeen les filles!! :-Old

Pas d'inquiétude Bigsister, je ne me prends pas la tête ;)
BY fleura.
choupetteseb a écrit :Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux... cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:

Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil....[/quote]
c'était de l'humour ( ou du sarcasme, si tu préfères) , t'ennerves pas comme ça , sinon je vais me facher :lol:
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu pars au quart de tour, aprés ça m'amuse, je dois le reconnaitre !!! :mrgreen:
BY choupetteseb
fleura. a écrit :
choupetteseb a écrit :Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux... cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:

Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil....
c'était de l'humour ( ou du sarcasme, si tu préfères) , t'ennerves pas comme ça , sinon je vais me facher :lol:
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu pars au quart de tour, aprés ça m'amuse, je dois le reconnaitre !!! :mrgreen:[/quote]

Ben fâche toi :mrgreen: je donne peut-être l'impression de partir au quart de tour mais promis ce n'est pas le cas...enfin bref les aléas du virtuel ;)
BY chloe83
Coucou tout le monde !!!

Bon je vous avez écris mai stout c'est effacer ! la flemme de tout réécrire grrrr

lundi soir ! harcèlement intensif de ma part et il m'a tel calmement !
mardi matin sessions sms :

moi dit moi juste si oui ou non, tu pense que d'ici 1.2.3 semaine on pourra se revoir ?

lui : non

moi : ok, merci. mtn je peut trouver une nouvelle relation l'esprit tranquille.

lui : ca ne me fais PAS plaisir de lire ça

moi : arrête, je t'attend, te propose de t'attendre et tu ne veut pas me revoir alors que tu en a envi ?

lui : ce que j'ai peur, c'est d'aller trop vite, je veut que tu comprenne tes erreurs.

moi : je les ai comprise, mais erreurs, j aurai pas du douter de toi car il n'y avais pas à douter. ya autre choses que tu me reproches ?

lui : je ne suis pas prêt a m'engager dans une nouvelle relation avec toi pour l'instant. alors vie ta vie, peut être un jour nous nous reverrons, mais a l'heure d’aujourd’hui je ne le souhaite pas. bonne continuation et courage dans ce que tu entreprend. biz

moi : voila ca c'est un,e réponse clair et précise qui ne nécessite pas de harcèlement. sois heureux aussi =)

voila .... vous savez tout ! depuis j'ai plus écris car il ma redonner de l’espoir avec son ce que j'ai peur ! et la je m'excuse et bam ! il me dit qu'il n'est pas prêt !

donc j’arrête, même si la je meurt d’envie de lui dire que je l'attend mais se serais stupide de ma part !

j’espère que vous allez toute bien ?

bisous
BY amande7
Salut les gens :)

Comment allez-vous??

Pour ma part, je suis épuisée, je sors tout juste des examens...c'était lourd :? j'ai eu 21h30 d'examens en tout en 3 jours de suite!! j'ai l'impression qu'une semaine entière s'est écoulée en 3 jours c'est un truc de malade :shock:

Et hier on a arrosé ça, à grand coups d'alcool... :-King

Bref, j'espère avoir réussi mes examens, on verra bien!

Et vous, comment ça va? quoi de neuf?

Chloe, du nouveau avec ton ex à ce que j'ai vu, pourquoi il est revenu te parler?
BY chloe83
amande7 a écrit :Salut les gens :)

Comment allez-vous??

Pour ma part, je suis épuisée, je sors tout juste des examens...c'était lourd :? j'ai eu 21h30 d'examens en tout en 3 jours de suite!! j'ai l'impression qu'une semaine entière s'est écoulée en 3 jours c'est un truc de malade :shock:

Et hier on a arrosé ça, à grand coups d'alcool... :-King

Bref, j'espère avoir réussi mes examens, on verra bien!

Et vous, comment ça va? quoi de neuf?

Chloe, du nouveau avec ton ex à ce que j'ai vu, pourquoi il est revenu te parler?

Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ?

lol

mais je m’abstiens !!! je m’abstiens !!!
BY amande7
LOL j'avais pas trop le choix tu me diras :D

Oui abstiens toi pour le message, ça sert à rien, juste à vous emmêler pour au final pas grands chose
BY strass
Helloooooooo les filles !!!!!!!!! (enfin celles qui bossent :twisted: )

haaaaaaaaan lola, quelle mauvaise langue ON CROIT REVER !!! Tiens, pour bien commencer la journée :F :F :F

marionette j'espère que tu ne vas pas réellement faire la "fausse absente" aujourd'hui ;)

Putain vous savez pas la meilleure, non seulement je bosse, mais en plus je me tape le taff des collègues qui sont en congé aujourd'hui !!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'a mise de bonne humeur direct de matin !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Sinon comment vous allez toutes ?
BY sany
Coucou,

Tout va bien, je suis an vacances et encore au pieu entrain de siroter mon café :twisted:
Ne te tue pas à la tâche Strass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais je te soutiens moralement :lol:
BY lola94
Bonjour à toutes :D

J'espère que voua allez bien !

par ici il fait grand soleil ! il n'y a pas un chat dans le coin, ça doit dormir pendant que d'autre bosse :evil: :evil:

Je vais lire les dernières nvl.

Blondasse ça va ?
BY marionette5901
Coucou les filles !!

Non je suis là Strass :)
Sinon, j'ai décroché l'entretien pour New York !

J'ai passé une soirée de malade mercredi avec le beau gosse. Pas de rapprochement mais purée qu'est ce qu'on s'est éclatés. Il m'avait invitée avec des amis à lui et on a fait la fête toute la nuit en gros !

Donc voilà, ça m'aide à tenir le coup et me conforte dans ma décision de couper les ponts avec mon ex/ami/. C'est quand on prend une décision difficile que de bonnes choses arrivent derrière j'ai l'impression. Il faut savoir trancher dans le vif et être patient pour la suite.. :-Ban
BY lola94
strass a écrit :Helloooooooo les filles !!!!!!!!! (enfin celles qui bossent :twisted: )

haaaaaaaaan lola, quelle mauvaise langue ON CROIT REVER !!! Tiens, pour bien commencer la journée :F :F :F

:shock: :shock: :shock: bha ça alors tu es bien la première à me dire que ma langue est mauvaise :lol: :lol: :lol:

Allez travailles esclave :mrgreen: :F :F
BY lola94
Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ?

lol

Ahlala Chloé, tu as choisi la pire option :twisted: essayer de rendre jaloux ton ex, chose à ne pas faire, parce que c'est bien la preuve que tu ne le feras pas, les mecs peuvent être des connards, mais ils sont loin d'être con !
Et qu'elle idée de lui sortir "je suis libre pour une autre relation" ça fait juste la nana qui ne pense qu'à ça avoir un mec, à peine sorti d'une histoire et hop que j'en cherche une autre, alors certes c'est ton choix (mm si je me doute que tu ne vas pas le faire de suite) mais bon pas sûr que ce soit la meilleur façon de faire regretter à un mec de t'avoir quitté ;)

Ton mec à été clair dans ses propos "il n'est pas prêt pour le moment" après libre à toi de continué à espérer, de l'attendre, de le harcelé, mais je doute que je soit la meilleur solution pour toi :cry:
BY lola94
Ma colombe je suis :shock: par tes propos ! :lol:
:-Coch VA !!!!!!!!!!!
Lol mais non faut pas :mrgreen:

Bon sinon le boss est là :twisted: en mode casse bonbons !

Bonne app à "toutes" façon de parler :evil:
BY strass
Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi

Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted:
BY marionette5901
Arf... l'année prochaine tu prends un jour de congés !

Moi je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. J'ai pas du tout récupéré de ma nuit de fête... Jsuis CASSEE :|
BY lola94
Moi je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. J'ai pas du tout récupéré de ma nuit de fête... Jsuis CASSEE :
Lol la même pour moi, une envie de dormir arffffffffffff non pas parce que j'ai fais la fête, mais je suis naze, il fait super chaud dehors, et j'ai le boss depuis ce matin qui squatte !!!
BY lola94
strass a écrit :Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi

Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted:
Lol ben faut bien qu'il y en ait qui bosse pendant que d'autres se font dorer au soleil :twisted:

Elle est tropppppppppp longueeeeeeeeee ct p***** de journée :-Uzi :-Uzi
BY lola94
marionette5901 a écrit :C'est vraiment trop injusteeeee :evil:

Qu'est ce que je vais savourer ma soirée, tranquille devant un film !
Ah moi ça sera soirée pépère devant match de foot lol j'ai mm préparé ma tarte salée ce midi en sachant qu'en rentrant je n'aurais pas le courage mdr je raconte ma life :mrgreen:
BY marionette5901
Miam, tarte salée :P
En plus j'ai faim là...
Moi, c'est ma maman qui s'occupe de tout (l'avantage d'être retournée un an chez papa-maman :)).
Bon, il me reste une heure à tenir, ça devient bon !
BY marionette5901
Ben je crois que la différence, c'est dans le mélange liquide que tu mets avec (oeufs, lait...). Et puis, la quiche c'est avec lardon et fromage alors que dans la tarte, tu peux mettre tout ce que tu veux.
BY lola94
strass a écrit :Excusez moi les filles je vais faire mon inculte ......mais c'est quoi une tarte salée ? :mrgreen: mdr
Je dirais mm mieux tu fais ta platine :lol: :lol:

Ben une quiche c'est à base de crème fraiche/oeuf
La c'est une tarte salé donc av, tomates, courgettes, poivrons, thon et mozza lol je continué à raconté ma life
BY lola94
marionette5901 a écrit :Miam, tarte salée :P
En plus j'ai faim là...
Moi, c'est ma maman qui s'occupe de tout (l'avantage d'être retournée un an chez papa-maman :)).
Bon, il me reste une heure à tenir, ça devient bon !
Moi 1h 15 min c'est dingue ce que ct journée me semble interminable !!!! je radote je saisssssss

Yep c'est vraiment du bon à être chez papa/maman ;)
BY lola94
D'ailleurs je vous souhaite à toutes un bon wee kend, d'ailleurs à celle qui ont travaillés ajd je leurs souhaite un meilleurs wee kend lol

@ lundi :D
BY strass
Mouahahaaaaaaaaaa je crois qu'on est parées pour un dîner presque parfait !!! :lol:

Bon week-end les filles 8-)

Ma colombe : :-Lov
(PS : la platine te dit gentiment MERDE :mrgreen: :lol: )
BY chloe83
lola94 a écrit :

lol

Ahlala Chloé, tu as choisi la pire option :twisted: essayer de rendre jaloux ton ex, chose à ne pas faire, parce que c'est bien la preuve que tu ne le feras pas, les mecs peuvent être des connards, mais ils sont loin d'être con !
Et qu'elle idée de lui sortir "je suis libre pour une autre relation" ça fait juste la nana qui ne pense qu'à ça avoir un mec, à peine sorti d'une histoire et hop que j'en cherche une autre, alors certes c'est ton choix (mm si je me doute que tu ne vas pas le faire de suite) mais bon pas sûr que ce soit la meilleur façon de faire regretter à un mec de t'avoir quitté ;)

Ton mec à été clair dans ses propos "il n'est pas prêt pour le moment" après libre à toi de continué à espérer, de l'attendre, de le harcelé, mais je doute que je soit la meilleur solution pour toi :cry:

Aucun regret ! J'etait zen tranquille sur facebook et la fille blonde que j'avais ajouter sur un faux facebook bin il lui a ecris bisouxxxxxxxxxxxx ( avec tous c xxxxxxxx ) ! bref du coup je l'ai apeler furax ! je lui ai dit de me ramener tte mes affaire dans mon jardin, que c'etait le pire enfoiré que je connaise qui ma fais cocu avec sa blondasse ! donc le cadeau que je me suis ruiné a lui offrir ! il ma dit je te deposerai tt sa a te lendroit tu passera les prendre! et ne parle pas mal d'une fille que tu ne connai pas.

je lui ai dit que c'etait une ordure ! que j'avais la haine, qu'il jettte tout a la poubelle c encore mieux ! il me dit tu m'expliquera quand meme c qui cette blonde ? ( alors que 2 minute avant il me dit de ne pas critiquer une fille que je connais pas ! ) j'ai pas repondu ! il m'a appeler et j'ai pas deccroché !

CONCLUSION : JE NE VEUT PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CE BATTARD !

Et je ne ressent aucune envi de lui ecrire ou autre juste je veut l'oublier, très vite ! Une belle merde ce type ! Se permettre de me faire croir que j'ai fais des erreurs, alors que je savais que je n'ai rien fait, me faire culpabiliser ! Enfoiré va
BY marionette5901
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?
Moi moyen. J'ai rêvé que mon ex me reprochait de l'avoir laissé tombé et que je le retrouvais en chaise roulante...

Et j'ai mon entretien pour New York demain après-midi... STRESS :shock:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?
Moi moyen. J'ai rêvé que mon ex me reprochait de l'avoir laissé tombé et que je le retrouvais en chaise roulante...

Et j'ai mon entretien pour New York demain après-midi... STRESS :shock:
Coucou Marionette,

Ca va comme un lundi et une longue semaine qui commence... ça passe quand même trop vite les weekends pffff...

Sinon rien de bien spécial ce we, comme d'hab... Pour vous donner des nouvelles, beh mercredi il m'a appelé pour me dire qu'il passerait tard (je vous avais dis) qu'il resterait boire un verre avec les autres vu qu'on était en congé le lendemain, donc bon je lui ai dis que si c'était pour venir après 23h que c'était pas la peine et que par respect si il voulait venir qu'il vienne à une heure raisonnable... et 1/2h après qu'il avait fini sa répet, il était là. Jeudi ça a été... Vendredi je suis partie jusque samedi comme prévu... Apparement il a même pas bougé vendredi que ma pote ma dit (ma pote qui sort avec son coloc) et samedi il m'a dit qu'il avait pas été habitué à ce que je sois pas là et que du coup je lui avais manqué qu'il avait pas eu envie de bouger. Bon par contre quand je suis rentrée samedi soir, je l'apelle, il faisait super bizarre que je devais venir chez lui direct... un de ses potes est décédé dans un accident de moto, il était pas bien du tout... pour bien faire je veux aller vers lui je me suis fait engeuler, donc du coup ça a quand même gueuler un peu... après il est vnu s'excuser et je suis restée près de lui la soirée. Et puis hier, dimanche j'étais pas bien du tout je sais pas ce que j'avais manger mais bon qqch passait pas... du coup j'étais encore plus chiante que d'hab... et bon j'ai commencé à parler de ce qui n'allait pas pour moi, que j'avais du mal à avoir confiance en moi, en lui, qu'on avait jms de projets ensemble etc... et bon il comprend rien quand je lui explique ça... il n'arrive pas à mùe parler de ses sentiments pour moi... et à côté de ça il m'a piqué une crise de jalousie dans l'aprem pcq j'avais reçu un sms d'un gars... Enfin voilà pour les dernières nouvelles...

Pour ton rêve, c'est surement un sentiment inconscient de culpabilité que tu as... mais ne culpabilises en rien! Et pas de panique pour demain, c'est du bon stress que tu as! Ca ira ;)
BY marionette5901
Coucou Casi!

Bon le weekend s'est bien passé pour toi ^^

Oui c'est du bon stress :) Je suis motivée donc je vais bien revoir mon anglais ce soir et revoir l'annonce à laquelle j'ai répondu pour pouvoir bien en parler.

Sinon pour mon rêve... oui.. sentiment de culpabilité... Mais je le savais déjà :) C'est pas seulement inconscient. C'est chiant d'être trop gentille ! :lol:
Dans le rêve, je répondais celà dit... je m'écrasais pas comme une carpette à lui dire que j'étais désolé de l'avoir laissé avec sa maladie. Donc l'esprit de rébellion est aussi dans mon inconscient :mrgreen:
BY lola94
Bonjour à toutes :D

J'espère que vous avez passé un bon wee kend, pour ma part, très bon wee kend.

Marionette, j'avoue des rêves comme celui là on s'en passerait bien :?

Casi, je vois que ton attitude du wee kend était presque bien lol, perso mm si je me doute que tu ne l'aies pas, mais parfois tu fais preuve d'un égoïsme c'est hallucinant, ton mec perd un pote dans le wee kend, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que lui casser les couilles pour la énième fois pour les mm choses, alors que le mec vient de perdre un pote, perso je sais pas mais je trouve ça super déplacé ou plutôt super égoiste :? après je me doute que tu ne fais pas exprès, mais tu es tellement obsédé par votre histoire...
BY nyf
salut les filles !!

Dur dur de retrouver le boulot ! Apres un week end bien ensoleillé, bronzette, famille, shopping et sport, c t bien mais rapide !
Pour les courageuses qui ont bossé vendredi, et qui ont pesté :-) rassurer vous mon pont netait pas gratuit je dois rattraper ma journee un samedi fin juin !
Pr Mr ex, jai ete voir son fb, et son statut, c : "merde a ça" dc rien de joyeux ds sa vie aparament, enfin si jai bien traduit, ( c t en allemand) et esperant quand meme que ce soit pas en rapport avec sa santé ou famille.

Et vous comment ca va ??
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

J'espère que vous avez passé un bon wee kend, pour ma part, très bon wee kend.

Marionette, j'avoue des rêves comme celui là on s'en passerait bien :?

Casi, je vois que ton attitude du wee kend était presque bien lol, perso mm si je me doute que tu ne l'aies pas, mais parfois tu fais preuve d'un égoïsme c'est hallucinant, ton mec perd un pote dans le wee kend, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que lui casser les couilles pour la énième fois pour les mm choses, alors que le mec vient de perdre un pote, perso je sais pas mais je trouve ça super déplacé ou plutôt super égoiste :? après je me doute que tu ne fais pas exprès, mais tu es tellement obsédé par votre histoire...
Je sais lola, je suis arrivée là samedi, pas un bonjour rien et je veux le prendre dans mes bras pour le réconforter j'ai eu limite droit à un "fou moi la paix" et "ta gueule" parce que je disais qqch... Alors que ça partait d'un bon fond. Et oui hier je lui ai pris la tête avec des conneries mais j'ai eu un trop plein l'aprem de l'entendre parler de ses projets avec les autres et de me faire constamment des petites remarques pour me charier mais qui à la longue sont blessantes...
BY strass
Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

casi, comme dit lola, ton attitude du week-end était presque bien. Par contre qu'il arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi, tu devrais en tirer des conclusions. Mais bon ça on sait très bien que tu te voileras la face jusqu'à ce qu'il te remplace par une autre. Et encore ...

chloe, tu traites ton ex de batard par contre je te parie que dans quelques jours tu reviendras pleurnicher qu'il te manque.

marionette, super ton rêve ... moi je me souviens jamais de mes rêves sauf de mes cauchemars. La loose quoi.

nyf, tu as encore ton ex sur FB ?

Bonne journée les filles. lola :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

casi, comme dit lola, ton attitude du week-end était presque bien. Par contre qu'il arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi, tu devrais en tirer des conclusions. Mais bon ça on sait très bien que tu te voileras la face jusqu'à ce qu'il te remplace par une autre. Et encore ...

chloe, tu traites ton ex de batard par contre je te parie que dans quelques jours tu reviendras pleurnicher qu'il te manque.

marionette, super ton rêve ... moi je me souviens jamais de mes rêves sauf de mes cauchemars. La loose quoi.

Bah oui Strass, c'est ce que je lui dis aussi, je lui dis si t'arrives pas à le dire c'est que tout simplement tu le ressent pas... à ça il me répond que c'est pas ça mais qu'il veut qu'on soit stable avant de faire comme si tout allait bien en gros et donc avant de me dire ses sentiments. J'ai un peu penché vers la provoc en lui disant que c'était clair et net qu'il y avait que moi qui envisageait un avenir à deux et là dessus il m'a répondu qu'il était très bien tout seul et que si il il était revenu y avait une raison et que si il était encore là maintenant c'est qu'il y avait une raison aussi. Mais bon à côté ça il dit que je le presse, le force à me dire ces sentiments et qu'il aime pas ça... Mais bon ça fait entre temps 2 mois et oui j'ai besoin d'entendre certains trucs. Même si bon à côté de ça il me montre quand même qu'il tient à moi...

Et toi Strass qu'est ce qui te tourmente? :(
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

Bah oui Strass, c'est ce que je lui dis aussi, je lui dis si t'arrives pas à le dire c'est que tout simplement tu le ressent pas... à ça il me répond que c'est pas ça mais qu'il veut qu'on soit stable avant de faire comme si tout allait bien en gros et donc avant de me dire ses sentiments. J'ai un peu penché vers la provoc en lui disant que c'était clair et net qu'il y avait que moi qui envisageait un avenir à deux et là dessus il m'a répondu qu'il était très bien tout seul et que si il il était revenu y avait une raison et que si il était encore là maintenant c'est qu'il y avait une raison aussi. Mais bon à côté ça il dit que je le presse, le force à me dire ces sentiments et qu'il aime pas ça... Mais bon ça fait entre temps 2 mois et oui j'ai besoin d'entendre certains trucs. Même si bon à côté de ça il me montre quand même qu'il tient à moi...

Et toi Strass qu'est ce qui te tourmente? :(
ah bon !! Et quoi ?? :?
BY strass
Dis moi est-ce qu'il t'a déjà dit "je t'aime" ? ...

Ce qui me tourmente, bien des choses, mais je vais éviter d'en parler, j'ai horreur de radoter. Ca passera.
BY sany
strass a écrit :Dis moi est-ce qu'il t'a déjà dit "je t'aime" ? ...
Bof... Si tu as les mots et pas les actes ça ne veut rien dire.
BY casiraufi88
strass a écrit :Dis moi est-ce qu'il t'a déjà dit "je t'aime" ? ...

Ce qui me tourmente, bien des choses, mais je vais éviter d'en parler, j'ai horreur de radoter. Ca passera.
Racontes Strass, on sait jamais qu'on puisse aider d'une manière ou d'une autre...

Oui la première fois qu'on est sorti ensemble oui, c'est même lui qui me l'avait dis en premier... Là ça fait presque 2 mois et il veut qu'on soit stable etc avant de me le redire... c'est là dessus qu'on a eu la discu que j'ai mis dans mon dernier msg..
BY nyf
strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Et pr te repondre, oui jai tjrs ex sur fb, je lai masqué comme tu ma expliqué, mais pas effacé. Mais bizarement meme si ji pense encore ts les jours, jme sens bcp moins torturé.
BY strass
nyf a écrit :strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Et pr te repondre, oui jai tjrs ex sur fb, je lai masqué comme tu ma expliqué, mais pas effacé. Mais bizarement meme si ji pense encore ts les jours, jme sens bcp moins torturé.
Tant mieux nyf ... moi je suis encore trop torturée, parfois je me demande si je suis "normale"
BY casiraufi88
strass a écrit :
nyf a écrit :strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Tant mieux nyf ... moi je suis encore trop torturée, parfois je me demande si je suis "normale"
Allé Strass racontes :( comme dit nyf, on est là pour ça!
BY strass
Y a rien à dire Casi, je pense que je vais définitivement devoir aller voir un psy ... C'est pas normal de vivre dans le passé comme ça, d'y penser encore après 2 ans !!! Tu te rends compte c'est énorme 2 ans :?

Et je sais plus quoi faire, en plus la plupart des gens ne comprennent pas ce que je ressens parce-que ça ne leur est jamais arrivé. Je ne peux pas leur en vouloir, et je ne leur souhaite pas d'ailleurs.
Mais c'est dûr.

En plus je vais bientôt avoir 30 ans c'est horrible lol

Bref ... demain est un autre jour ...
BY marionette5901
Moi la seule chose que je ne comprenne pas dans ton histoire Strass, c'est : pourquoi tu as cette fichue peur (ou fierté) de la recontacter pour démystifier toute cette histoire? Pourquoi tu entretiens toujours ce mythe de ton ex ?
Il y a sûrement quelque chose derrière... Une peur de la nouveauté, de l'avenir...?
BY strass
marionette5901 a écrit :Moi la seule chose que je ne comprenne pas dans ton histoire Strass, c'est : pourquoi tu as cette fichue peur (ou fierté) de la recontacter pour démystifier toute cette histoire? Pourquoi tu entretiens toujours ce mythe de ton ex ?
Il y a sûrement quelque chose derrière... Une peur de la nouveauté, de l'avenir...?
Si je le savais ... mais je n'ai aucune explication ! C'est + de la fierté par rapport à elle, et de la peur par rapport à la réaction que j'aurai en la recontactant.
BY casiraufi88
strass a écrit :Y a rien à dire Casi, je pense que je vais définitivement devoir aller voir un psy ... C'est pas normal de vivre dans le passé comme ça, d'y penser encore après 2 ans !!! Tu te rends compte c'est énorme 2 ans :?

Et je sais plus quoi faire, en plus la plupart des gens ne comprennent pas ce que je ressens parce-que ça ne leur est jamais arrivé. Je ne peux pas leur en vouloir, et je ne leur souhaite pas d'ailleurs.
Mais c'est dûr.

En plus je vais bientôt avoir 30 ans c'est horrible lol

Bref ... demain est un autre jour ...
Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
C'est p-e pas normal non mais t'y peux rien Strass, je me doute que si tu pouvais faire disparaitre tout ça, tu le ferai... Et non je me rends pas compte ce que c'est 2 ans, les 6 mois me semblaient déjà interminable... Je sais que c'est vraiment pas facile... En 2 ans t'as jamais réessayé aucune approche? Faudrait que tu fasses qqch... comme l'autre fois tu te torturais de lui écrire ou non, fais le... parce que là t'es dans le "pas savoir" le "pas osé", la peur d'être décue et ça te bouffe...
J'espère de tout coeur que d'un moyen ou d'un autre, une autre un jour te fera zapper tout ça... Parlé de la psy, essaye p-e... vois ce que ça donne... j'ai mon rdv demain moi, je vais voir ce que ça donne aussi... Comme tu dis "demain est un autre jour"!
BY marionette5901
Je suis d'accord avec Casi sur le fait qu'un jour tu devrais lui écrire, une bonne fois pour toute. Peut être même la revoir...

Par contre, je ne pense pas que tu ne puisses rien faire au fait que tu y penses toujours :) Tu peux en trouver la cause et agir dessus. Et effectivement, peut être qu'un psy pourrait t'aider...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Je suis d'accord avec Casi sur le fait qu'un jour tu devrais lui écrire, une bonne fois pour toute. Peut être même la revoir...

Par contre, je ne pense pas que tu ne puisses rien faire au fait que tu y penses toujours :) Tu peux en trouver la cause et agir dessus. Et effectivement, peut être qu'un psy pourrait t'aider...
Oui, quand je disais qu'elle n'y pouvait rien, je parlais de ses sentiments parce qu'elle en a encore surement... mais t'as raison dans le fait qu'elle peut agir sur l'espèce de "bulle de passé" qu'elle a...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
C'est p-e pas normal non mais t'y peux rien Strass, je me doute que si tu pouvais faire disparaitre tout ça, tu le ferai... Et non je me rends pas compte ce que c'est 2 ans, les 6 mois me semblaient déjà interminable... Je sais que c'est vraiment pas facile... En 2 ans t'as jamais réessayé aucune approche? Faudrait que tu fasses qqch... comme l'autre fois tu te torturais de lui écrire ou non, fais le... parce que là t'es dans le "pas savoir" le "pas osé", la peur d'être décue et ça te bouffe...
J'espère de tout coeur que d'un moyen ou d'un autre, une autre un jour te fera zapper tout ça... Parlé de la psy, essaye p-e... vois ce que ça donne... j'ai mon rdv demain moi, je vais voir ce que ça donne aussi... Comme tu dis "demain est un autre jour"!
Oui Casi, pour une fois je crois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) Ca me ronge et il faut que je fasse quelque chose, c'est certain. Quand, je ne sais pas encore, mais je finirai bien par prendre mon courage à 2 mains.
Tu me diras ce que ça a donné ta séance, j'ai jamais été voir un psy.

Marionette, le truc c'est que "l'après" me fout la trouille, j'ai pas envie de me retrouver à 6 pieds sous terre comme quand elle m'a jetée. Bon, je pense que ça sera plus à ce point là, mais rien que de penser à ce que je ressentais à l'époque ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
Oui Casi, pour une fois je crois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) Ca me ronge et il faut que je fasse quelque chose, c'est certain. Quand, je ne sais pas encore, mais je finirai bien par prendre mon courage à 2 mains.

Marionette, le truc c'est que "l'après" me fout la trouille, j'ai pas envie de me retrouver à 6 pieds sous terre comme quand elle m'a jetée. Bon, je pense que ça sera plus à ce point là, mais rien que de penser à ce que je ressentais à l'époque ...
Oui Strass, t'auras p-e mal sur le coup ou tu seras p-e décue ou p-e que ça te feras rien mais au moins d'une manière ou d'une autre ton esprit sera soulagé, du moins moins torturé...

Oui pour la psy je te dirais quoi... bon j'y vais déjà dans un autre état d'esprit que la première fois et j'espère qu'elle arrivera à m'aider parce que j'en ai marre de vivre au rythme du stress et de la peur. Hier il m'a dit qu'il avait l'impression que j'aimais me disputer, quelque part je crois qu'il a pas tort mais c'est pas normal...
BY marionette5901
strass a écrit :

Oui mais cette peur, c'est pas parce que tu manques encore de confiance en toi ? Tu considères encore que c'est la fille qui t'ass larguée et mise plus bas que Terre ? Tu penses encore qu'elle vaut mieux que toi ?
Il faut que tu arrives à te débarasser de ces idées...
Parce que je vois quand tu nous dis tout ce que tes amies disent d'elles. Dans un sens, ça te rassures mais dans l'autre, c'est un peu la méthode couet pour t'autoconvaincre qu'elle n'en vaut pas la peine (alors que tu continues à l'idéaliser au fond).
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui Strass, t'auras p-e mal sur le coup ou tu seras p-e décue ou p-e que ça te feras rien mais au moins d'une manière ou d'une autre ton esprit sera soulagé, du moins moins torturé...

Oui pour la psy je te dirais quoi... bon j'y vais déjà dans un autre état d'esprit que la première fois et j'espère qu'elle arrivera à m'aider parce que j'en ai marre de vivre au rythme du stress et de la peur. Hier il m'a dit qu'il avait l'impression que j'aimais me disputer, quelque part je crois qu'il a pas tort mais c'est pas normal...
Peut-être que ça me soulagera, ou peut-être que ça rouvrira une vieille blessure. C'est bien ça qui m'inquiète, je déteste ne pas savoir où je vais !!! :-Uzi

Il y a des gens qui cherchent continuellement le conflit, qui ont besoin de ça.
Mais toi je pense que c'est autre chose. Je crois que tu as tellement peur qu'il te quitte que tu en deviens parano, d'où tes colères souvent injustifiées.
BY strass
marionette5901 a écrit :Oui mais cette peur, c'est pas parce que tu manques encore de confiance en toi ? Tu considères encore que c'est la fille qui t'ass larguée et mise plus bas que Terre ? Tu penses encore qu'elle vaut mieux que toi ?
Il faut que tu arrives à te débarasser de ces idées...
Parce que je vois quand tu nous dis tout ce que tes amies disent d'elles. Dans un sens, ça te rassures mais dans l'autre, c'est un peu la méthode couet pour t'autoconvaincre qu'elle n'en vaut pas la peine (alors que tu continues à l'idéaliser au fond).
Oui c'est exactement ça. Le truc c'est que je crois mes amies. C'est pas ça le souci.
Mais j'ai beaucoup de mal à admettre et surtout à me convaincre que mon ex n'est plus la même qu'il y a quelques années.
J'aimerais une seule chose : la revoir et me dire "waouw c'était donc vrai : une vraie c***asse inintéressante".

Le pire c'est qu'à une époque, les premières semaines où je l'ai connue, je pouvais pas la voir en peinture, c'est quand même un comble ... je regrette cette époque là lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui Strass, t'auras p-e mal sur le coup ou tu seras p-e décue ou p-e que ça te feras rien mais au moins d'une manière ou d'une autre ton esprit sera soulagé, du moins moins torturé...

Peut-être que ça me soulagera, ou peut-être que ça rouvrira une vieille blessure. C'est bien ça qui m'inquiète, je déteste ne pas savoir où je vais !!! :-Uzi

Il y a des gens qui cherchent continuellement le conflit, qui ont besoin de ça.
Mais toi je pense que c'est autre chose. Je crois que tu as tellement peur qu'il te quitte que tu en deviens parano, d'où tes colères souvent injustifiées.
Oui comme je disais, p-e que ça te fera rien, p-e que tu seras décue ou mal... mais bon à un moment si ça te torture tellement, je crois que c'est un risque à prendre... Sinon tu risques de te renfermer sur n'importe quelle autre relation d'avance... et de devenir folle ;)

Je sais pas j'ai l'impression que j'ai besoin de me disputer parfois pour provoquer, pour voir jusqu'où il me laisser aller, ses limites.
Je crois que je fais ça quelque part pour voir si il tient à moi ou pas... Alors je provoque pour avoir des preuves... Et je ne me rends pas compte à quel point c'est dangereux ce que je fais... Je vis vraiment pas bien le fait qu'il me parle pas de ses sentiments... surtout que comme je lui ai expliquer hier j'ai pas confiance, parce que la première fois qu'il m'a quitté c'était sur une dispute, sans dialogue ni rien... donc j'ai la trouille qu'aussi bien demain il me requitte et c'est pour ça je cherche à être rassurée...
BY lola94
Hello ma caille :D

Comme tu le dis, je te pense pas que tu puisses retomber aussi bas que quand elle t'a largué.
Donc qu'est ce qui pourrait te faire souffrir, quand à sa réaction si tu reprends contact avec elle, je pense que c'est ct question que tu dois te poser.

- Apprendre qu'elle a refait sa vie, tu le sais déjà.

- Apprendre qu'elle ne t'aime plus ? je pense que tu dois t'en douté, ou alors et le problème est peu être là, pendant tout ce temps, tu t'ai tellement persuadé qu'elle ct fait retourner le cerveau par next, que quelque part dans un coin de ta tête, tu imagines qu'elle puisse encore t'aimer et qu'elle est av next par dépit, et effectivement, elle est vient peu être là ct peur, te prendre en pleine face, qu'effectivement elle ne t'aime plus, et qu'elle est av next non pas par dépit, mais tout simplement parce qu'elle l'aime, et c'est peu être cela que tu n'est pas prête à entendre ou que tu ne veux pas entendre non ?
BY strass
lola94 a écrit :- Apprendre qu'elle ne t'aime plus ? je pense que tu dois t'en douté, ou alors et le problème est peu être là, pendant tout ce temps, tu t'ai tellement persuadé qu'elle ct fait retourner le cerveau par next, que quelque part dans un coin de ta tête, tu imagines qu'elle puisse encore t'aimer et qu'elle est av next par dépit, et effectivement, elle est vient peu être là ct peur, te prendre en pleine face, qu'effectivement elle ne t'aime plus, et qu'elle est av next non pas par dépit, mais tout simplement parce qu'elle l'aime, et c'est peu être cela que tu n'est pas prête à entendre ou que tu ne veux pas entendre non ?
Non je crois pas. Et je suis pas complètement débile, je me doute bien qu'elle s'en calle de ma gueule depuis qu'elle est avec l'autre. Sinon elle serait revenue depuis un bail, je suis blonde mais lucide hein.
Je crois que j'arrive pas à digérer non pas ce qu'elle m'a fait, mais la façon dont elle l'a fait.
Tout au fond de moi j'attends que l'autre la quitte de la façon la plus ignoble qui soit, pas par vengeance, mais pour qu'elle sache ce que ça fait, ce qu'elle m'a fait endurer.

Oui je sais tu vas me dire "tu t'en tapes de ce qu'elle fait de sa vie, tu dois penser à toi", ben désolée je dois être conne, mais j'y arrive pas. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse piétiner le coeur et le cerveau de quelqu'un et s'en sortir sans se reprendre le retour du bâton dans la tronche.
BY lola94
Non je crois pas. Et je suis pas complètement débile, je me doute bien qu'elle s'en calle de ma gueule depuis qu'elle est avec l'autre. Sinon elle serait revenue depuis un bail, je suis blonde mais lucide hein.
Je crois que j'arrive pas à digérer non pas ce qu'elle m'a fait, mais la façon dont elle l'a fait.
Tout au fond de moi j'attends que l'autre la quitte de la façon la plus ignoble qui soit, pas par vengeance, mais pour qu'elle sache ce que ça fait, ce qu'elle m'a fait endurer.

Oui je sais tu vas me dire "tu t'en tapes de ce qu'elle fait de sa vie, tu dois penser à toi", ben désolée je dois être conne, mais j'y arrive pas. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse piétiner le coeur et le cerveau de quelqu'un et s'en sortir sans se reprendre le retour du bâton dans la tronche.
Voilà je savais qu'il fallait que je m'abstienne de donné mon opinion passons...

Donc si ton seul désir c'est de la voir se ramasser via sa next, pourquoi ct envie de la contacter et pourquoi ct peur de la contacter ??

Non parce que si c'est "juste" ça, tu as juste à faire confiance au temps et un jour ça arrivera peu être.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Voilà je savais qu'il fallait que je m'abstienne de donné mon opinion passons...

Donc si ton seul désir c'est de la voir se ramasser via sa next, pourquoi ct envie de la contacter et pourquoi ct peur de la contacter ??

Non parce que si c'est "juste" ça, tu as juste à faire confiance au temps et un jour ça arrivera peu être.
A mon avis, y a aussi le fait de vouloir que son ex réalise que sa Next n'est pas "mieux" qu'elle... ça ferait putain du bien...

mais à côté de ça Strass, Lola a raison y'a qq part aussi ce besoin de voir si elle t'aime vraiment vraiment plus... et c'est de ça que tu as peur... parce qu'inconsciemment même si dans les faits t'es consciente qu'elle ne t'aime plus, inconsciemment tu te dis p-e "qu'il pourrait rester un tout petit peu"'... peur de comment tu vas réagir par rapport à ce qu'elle dira, de comment elle le dira, le ton qu'elle emploiera etc
Modifié en dernier par casiraufi88 le 06 juin 2011, 16:19, modifié 1 fois.
BY strass
lola94 a écrit :Voilà je savais qu'il fallait que je m'abstienne de donné mon opinion passons...

Pas du tout je te demande pas de t'abstenir de donner ton opinion, au contraire, tout avis est constructif. C'est juste que ça m'énerve un minimum que les gens persistent à croire que je ne vois pas la vérité en face. Non elle ne m'aime plus. Oui elle a refait sa vie. Je sais tout ça, j'en ai juste assez qu'on me répète des choses que je sais déjà.

J'ai pas peur de la contacter, j'ai peur de ce qui va se passer pour moi, comment je vais réagir. J'ai pas envie de reperdre 20 kilos JUSTE parce-que j'aurai un contact, même restreint, avec elle.
BY strass
casiraufi88 a écrit :A mon avis, y a aussi le fait de vouloir que son ex réalise que sa Next n'est pas "mieux" qu'elle... ça ferait putain du bien...

mais à côté de ça Strass, Lola a raison y'a qq part aussi ce besoin de voir si elle t'aime vraiment vraiment plus... et c'est de ça que tu as peur... parce qu'inconsciemment même si dans les faits t'es consciente qu'elle ne t'aime plus, inconsciemment tu te dis p-e "qu'il pourrait rester un tout petit peu"'
Non Casi, crois moi, après ce qu'elle m'a fait, je suis consciente à 200% qu'elle n'est plus amoureuse de moi. Donc y a pas d'inconscient qui tienne lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :A mon avis, y a aussi le fait de vouloir que son ex réalise que sa Next n'est pas "mieux" qu'elle... ça ferait putain du bien...

mais à côté de ça Strass, Lola a raison y'a qq part aussi ce besoin de voir si elle t'aime vraiment vraiment plus... et c'est de ça que tu as peur... parce qu'inconsciemment même si dans les faits t'es consciente qu'elle ne t'aime plus, inconsciemment tu te dis p-e "qu'il pourrait rester un tout petit peu"'
Non Casi, crois moi, après ce qu'elle m'a fait, je suis consciente à 200% qu'elle n'est plus amoureuse de moi. Donc y a pas d'inconscient qui tienne lol
Je sais pas alors...

Parce que si c'est juste une question de satisfaction de "vengeance" sur ce qu'elle t'as fait (ce qui est normal et que j'aurai aussi... ) que tu prennes contact ou non n'y changera probablement rien... et comme lola dit alors c'est une question de temps...
Après p-e c'est pour "voir" si ce que les autres disent sur elle est à ce point là vrai... mais bon ça changera qqch tu crois?
Tu sais moi quand pendant les 6 mois je voyais à quel point c'était un déchet en soirée, qu'on me racontais ce qui faisait... quelque part j'aurai voulu que dans ma tête ça fasse "regardes ce qu'il devient, il est minable" et pourtant ça n'a pas eu cet effet là...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 06 juin 2011, 16:24, modifié 1 fois.
BY lola94
Je sais pas j'ai l'impression que j'ai besoin de me disputer parfois pour provoquer, pour voir jusqu'où il me laisser aller, ses limites.
Je crois que je fais ça quelque part pour voir si il tient à moi ou pas... Alors je provoque pour avoir des preuves... Et je ne me rends pas compte à quel point c'est dangereux ce que je fais... Je vis vraiment pas bien le fait qu'il me parle pas de ses sentiments... surtout que comme je lui ai expliquer hier j'ai pas confiance, parce que la première fois qu'il m'a quitté c'était sur une dispute, sans dialogue ni rien... donc j'ai la trouille qu'aussi bien demain il me requitte et c'est pour ça je cherche à être rassurée...
Casi il est là ton problème, tu voudrais qu'il te rassure constamment, et tu vas devoir apprendre à faire cela tout seule comme une grande.

De plus tu sais qu'il t'a demander du temps, et toi tu veux tout, tout de suite, un exemple, quand il t'a revu il t'a dit que "tu lui avais manquer" je suis sûr que tu as kiffé entendre ces mots venant de lui, ben malgré cela ça ne t'empêche pas d'en foutre une couche le jour d'après, il te donne la bras, toi tu voudrais le bras, et tu es constamment dans ce délire !

A force de tirer sur la corde elle va péter ! tu me fais pensé aux nanas qui dans une relation vont dire X fois à leurs mecs "c'est fini" parce qu'elle savent qu'ils reviennent et test constamment leurs mecs, jusqu'au jour ou ben les mecs ne reviennent plus et là elles ne savent plus ou elle habitent, ne comprenne rien, et atterrisse sur ce site par exemple :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi il est là ton problème, tu voudrais qu'il te rassure constamment, et tu vas devoir apprendre à faire cela tout seule comme une grande.

De plus tu sais qu'il t'a demander du temps, et toi tu veux tout, tout de suite, un exemple, quand il t'a revu il t'a dit que "tu lui avais manquer" je suis sûr que tu as kiffé entendre ces mots venant de lui, ben malgré cela ça ne t'empêche pas d'en foutre une couche le jour d'après, il te donne la bras, toi tu voudrais le bras, et tu es constamment dans ce délire !

A force de tirer sur la corde elle va péter ! tu me fais pensé aux nanas qui dans une relation vont dire X fois à leurs mecs "c'est fini" parce qu'elle savent qu'ils reviennent et test constamment leurs mecs, jusqu'au jour ou ben les mecs ne reviennent plus et là elles ne savent plus ou elle habitent, ne comprenne rien, et atterrisse sur ce site par exemple :?
C'est totalement ça... :( Mais je lui demande pas de me dire "je t'aime" tu vois, je comprend qu'il a besoin de temps, ce que je comprend c'est pourquoi il ne sait pas me parler de ce qu'il éprouve pour moi... c'est tout con et normal je trouve...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais pas alors...

Parce que si c'est juste une question de satisfaction de "vengeance" sur ce qu'elle t'as fait (ce qui est normal et que j'aurai aussi... ) que tu prennes contact ou non n'y changera probablement rien... et comme lola dit alors c'est une question de temps...
Après p-e c'est pour "voir" si ce que les autres disent sur elle est à ce point là vrai... mais bon ça changera qqch tu crois?
Tu sais moi quand pendant les 6 mois je voyais à quel point c'était un déchet en soirée, qu'on me racontais ce qui faisait... quelque part j'aurai voulu que dans ma tête ça fasse "regardes ce qu'il devient, il est minable" et pourtant ça n'a pas eu cet effet là...
Moi non plus je sais pas :?
Enfin j'espère que ça changera quelque chose, vraiment. Parce-que je ne peux pas rester dans cet état là. J'en ai assez.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais pas alors...

Moi non plus je sais pas :?
Enfin j'espère que ça changera quelque chose, vraiment. Parce-que je ne peux pas rester dans cet état là. J'en ai assez.
Essaye le coup de la psy aussi, p-e que ça cache autre chose derrière...

Moi j'ai lu pas mal sur internet, je crois savoir d'où ça vient mon souci... mais j'ai pas la solution pour remédier à ça, donc j'espère qu'elle saura m'aider...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Essaye le coup de la psy aussi, p-e que ça cache autre chose derrière...

Moi j'ai lu pas mal sur internet, je crois savoir d'où ça vient mon souci... mais j'ai pas la solution pour remédier à ça, donc j'espère qu'elle saura m'aider...
Toi tu as les c**illes d'aller consulter, moi je sais pas si j'y arriverai. Ca par contre ça me fout la trouille alors qu'y a pas vraiment de raison tu vois lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Essaye le coup de la psy aussi, p-e que ça cache autre chose derrière...

Toi tu as les c**illes d'aller consulter, moi je sais pas si j'y arriverai. Ca par contre ça me fout la trouille alors qu'y a pas vraiment de raison tu vois lol
Boah non y'a pas de raison à avoir la trouille, moi ce qui me fait ch*** c'est ce que ça coute par consultation... Alors que je crois savoir mon problème... En gros j'ai lu ça sur internet, un truc qui s'apelle l'abandonnite, c'est des gens qui ont besoin de l'attention permanente de leur conjoint et que dès qu'il fait qqch sans nous en gros on se sent délaissé, pas aimé etc ce qui se traduit par un manque de confiance en soi et des crises. Et c'est un truc qui remonterait à la jeune enfance.
Quand j'étais petite on habitait à 150 km d'où on est maintenant et j'étais toujours chez mes grands-parents... J'avais un lien super fort avec ma grand-mère que j'ai encore maintenant. J'étais 3/4 du temps chez eux jusqu'à ce qu'on déménage quand j'avais 3 ans. Et à chaque vacances ou à chaque fois qu'ils venaient en visite chez nous, je pleurais des heures avant qu'ils repartent, ma grand-mère c'était pareil et ça a duré bien jusqu'à mes 12-13 ans... Enfin je sais pas si ça pourrait expliquer mon comportement mais c'est la seule explication que je vois...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 06 juin 2011, 16:48, modifié 3 fois.
BY lola94
Tu vois Strass il est la tout le paradoxe, donc là tu écris que si elle t'avait encore aimé elle ne t'aurait jamais fait subir ce qu'elle t'a fait subir.
Donc là tu dis qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, et l'a fait du fait de ne plus t'aimer.

A côté de ça tu dis, que c'est sa next qui l'a fait devenir ce qu'elle est devenue, qu'elle n'était pas comme cela, qu'elle lui a retourné le cerveau...

Hors si elle t'a fait ce qu'elle a fait "juste" parce qu'elle ne t'aimait plus, ben visiblement tu as aimé (aime) une conasse, parce que ce n'est pas parce qu'on aime plus, qu'on est obligé de faire la misère à l'autre lors d'une rupture.

Et c'est peu être ce paradoxe qui te fais stagner dans ct histoire, d'un côté tu veux la mépriser pour ce qu'elle t'a fait, et de l'autre tu ne peux accepter qu'elle est pu te faire cela en son âme et conscience.
BY strass
lola94 a écrit :Tu vois Strass il est la tout le paradoxe, donc là tu écris que si elle t'avait encore aimé elle ne t'aurait jamais fait subir ce qu'elle t'a fait subir.
Donc là tu dis qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, et l'a fait du fait de ne plus t'aimer.

A côté de ça tu dis, que c'est sa next qui l'a fait devenir ce qu'elle est devenue, qu'elle n'était pas comme cela, qu'elle lui a retourné le cerveau...

Hors si elle t'a fait ce qu'elle a fait "juste" parce qu'elle ne t'aimait plus, ben visiblement tu as aimé (aime) une conasse, parce que ce n'est pas parce qu'on aime plus, qu'on est obligé de faire la misère à l'autre lors d'une rupture.

Et c'est peu être ce paradoxe qui te fais stagner dans ct histoire, d'un côté tu veux la mépriser pour ce qu'elle t'a fait, et de l'autre tu ne peux accepter qu'elle est pu te faire cela en son âme et conscience.
Oui, elle m'a fait ce qu'elle m'a fait "juste" parce-qu'elle ne m'aimait plus. La misère comme tu dis, c'est un euphémisme d'ailleurs.

Quand je dis que l'autre lui a retourné le cerveau, c'est vrai aussi. Parce-que du jour au lendemain elle ne me croyait plus, alors que c'est l'autre qui lui mentait pour arriver à ses fins. J'aurais pu lui prouver noir sur blanc que je lui disait la vérité, elle n'a rien voulu entendre.
Et tout ça, ça fait mal sachant qu'elle la connaissait depuis 2 mois à peine.
BY lola94
C'est totalement ça... :( Mais je lui demande pas de me dire "je t'aime" tu vois, je comprend qu'il a besoin de temps, ce que je comprend c'est pourquoi il ne sait pas me parler de ce qu'il éprouve pour moi... c'est tout con et normal je trouve...
Mais Casi tu crois que le fait qu'il te dise je t'aime, fera qu'il ne te quittera jamais ??? Casi des mecs qui disent des je t'aimes comme on dit merci, il y en a à la pelle et c'est pas pour autant qu'il ne joue pas les connards av leurs nana.

Je sais pas moi, mais de ma fenêtre, un mec qui dit "tu m'as manqué" ça vaut plus qu'un je t'aime sorti tt les deux minutes, d'autant plus que j'imagine que c'est pas le genre de ton mec de te sortir des "tu m'a manqué" tt les 5 minutes ! bon en mm temps tu lui en laisse pas le temps de lui manqué lol :mrgreen:

Mais c'est par c'est petit truc que tu devrais enfin rentrer dans ton crâne, qu'effectivement c'est en lui donnant de l'espace qu'il pourra d'avantage s'accrocher à toi !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Mais Casi tu crois que le fait qu'il te dise je t'aime, fera qu'il ne te quittera jamais ??? Casi des mecs qui disent des je t'aimes comme on dit merci, il y en a à la pelle et c'est pas pour autant qu'il ne joue pas les connards av leurs nana.

Je sais pas moi, mais de ma fenêtre, un mec qui dit "tu m'as manqué" ça vaut plus qu'un je t'aime sorti tt les deux minutes, d'autant plus que j'imagine que c'est pas le genre de ton mec de te sortir des "tu m'a manqué" tt les 5 minutes ! bon en mm temps tu lui en laisse pas le temps de lui manqué lol :mrgreen:

Mais c'est par c'est petit truc que tu devrais enfin rentrer dans ton crâne, qu'effectivement c'est en lui donnant de l'espace qu'il pourra d'avantage s'accrocher à toi !
Oui t'as raison.

Il m'a dit que je lui avais manqué parce que c'était pas habituel que je sois pas là un vendredi et qu'il était pas bien qu'il savait pas expliqué pourquoi mais que du coup il a préféré rentrer direct du club après le match... donc à 22h30 (et c'est vrai en plus...)
BY lola94
Oui, elle m'a fait ce qu'elle m'a fait "juste" parce-qu'elle ne m'aimait plus. La misère comme tu dis, c'est un euphémisme d'ailleurs.

Quand je dis que l'autre lui a retourné le cerveau, c'est vrai aussi. Parce-que du jour au lendemain elle ne me croyait plus, alors que c'est l'autre qui lui mentait pour arriver à ses fins. J'aurais pu lui prouver noir sur blanc que je lui disait la vérité, elle n'a rien voulu entendre.
Et tout ça, ça fait mal sachant qu'elle la connaissait depuis 2 mois à peine.
Strass ta colère, et ta douleur son plus que justifié, jen e dis pas le contraire!

mais j'en reviens à ça :

Je pense vraiment qu'il y a de ça dans le fait que tu n'arrives pas à avancer, d'un côté tu as vécu ce qu'elle t'a fait vivre, de l'autre tu ne veux pas accepter qu'elle est pu te le faire, ou du moins, qu'elle ne l'a pas fait de sa propre volonté.
Et malheureusement Strass, si elle l'a fait, elle a fait le choix d'écouter next plutôt que toi, et je comprends que ça te fasse mal à la gueule, mais elle à fait !
BY lola94
Bonne soirée à toutes.

Strass essaies de pas trop te torturer, je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon...

Chloé ben mise à part bon courage pour l'après RDV, lol tu es effectivement un clone de Casi , tu changes bien vite d'avis et d'état d'esprit ;)
BY chloe83
lola94 a écrit :Bonne soirée à toutes.

Strass essaies de pas trop te torturer, je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon...

Chloé ben mise à part bon courage pour l'après RDV, lol tu es effectivement un clone de Casi , tu changes bien vite d'avis et d'état d'esprit ;)
Bin j'avoue que la je sais meme plus ce que je fais ... Je suis das l train et je stress jenvisage toute possibilité du genre qu'il a juste envie de .... Ouf je vous dirais demain si je me suis faite avoir en beauté ou si il était s'ingérer en me disant que je lui manquer ...
BY casiraufi88
Hello les filles,

Alors Strass, le moral va un peu mieux?

Chloé, alors ce rdv? Ce que lola dit est un peu vrai... lol... avant hier c'était un batard et l'a tu accoures... je me reconnais bien là dedans :?

Marionette, plus de cauchemars?

Bonne journée les filles...
BY marionette5901
Coucou Casi ! Coucou les filles !!

Moi ça va. Pas de cauchemar cette nuit :)
Aujourd"hui, entretien with New York :?
Hier je parlais dans ma douche en anglais pour m'entraîner :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou Casi ! Coucou les filles !!

Quelle heure l'entretien?

Pfff je sens déjà la journée INTERMINABLE et ça fait qu'une demi-heure que je suis là... :mrgreen:
BY strass
Bonjour les filles, ça va ?

Casi, ça va bof bof ... hier soir je rentre de ma journée de merde au boulot, je passe vite fait chez un pote boire l'apéro, et en arrivant chez moi à peine passée la porte, une copine qui m'appelle en pleurs parce-qu'elle vient de se faire larguer. Franchement je me demande si c'est pas la période !
Donc remonter le moral à quelqu'un alors que toi-même tu l'as déjà dans les chaussettes c'est pas franchement l'idéal :? Mais bon ...
Et toi Casi, quoi de neuf ?

Euh ... chloe ... je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de ce batard ? lol
Jsuis pas d'accord les filles, c'est pas trop le clone à Casi dans le sens où je n'ai jamais vu Casi insulter son mec à l'époque.

lola, oui je sais, je devrais pas me torturer mais c'est pas si simple. Si j'avais un bouton OFF incrusté sur mon cerveau j'appuierais dessus, et plutôt deux fois qu'une !

marionette, prête ??? Tu vas assurer j'en suis sure !

nyf t'es où ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour les filles, ça va ?

Casi, ça va bof bof ... hier soir je rentre de ma journée de merde au boulot, je passe vite fait chez un pote boire l'apéro, et en arrivant chez moi à peine passée la porte, une copine qui m'appelle en pleurs parce-qu'elle vient de se faire larguer. Franchement je me demande si c'est pas la période !
Donc remonter le moral à quelqu'un alors que toi-même tu l'as déjà dans les chaussettes c'est pas franchement l'idéal :? Mais bon ...

Euh ... chloe ... je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de ce batard ? lol
Jsuis pas d'accord les filles, c'est pas trop le clone à Casi dans le sens où je n'ai jamais vu Casi insulter son mec à l'époque.

lola, oui je sais, je devrais pas me torturer mais c'est pas si simple. Si j'avais un bouton OFF incrusté sur mon cerveau j'appuierais dessus, et plutôt deux fois qu'une !

nyf t'es où ?
Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...
Moi rien de neuf, il est venu dormir hier soir après être aller au funerarium, on a été loué un dvd, c'était plutôt calme... Au matin je lui ai demandé où il dormait ce soir, mais il m'a dit qu'il me dirait quoi dans la journée... donc bon je m'attends à ce qu'il me dise qu'il vienne pas et là va falloir que je reste ZEN :-).
Psy à 5h30 sinon, j'ai d'un coup moins envie qu'hier mais bon...

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Coucou Casi ! Coucou les filles !!

Quelle heure l'entretien?

Pfff je sens déjà la journée INTERMINABLE et ça fait qu'une demi-heure que je suis là... :mrgreen:
16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...
Moi rien de neuf, il est venu dormir hier soir après être aller au funerarium, on a été loué un dvd, c'était plutôt calme... Au matin je lui ai demandé où il dormait ce soir, mais il m'a dit qu'il me dirait quoi dans la journée... donc bon je m'attends à ce qu'il me dise qu'il vienne pas et là va falloir que je reste ZEN :-).
Psy à 5h30 sinon, j'ai d'un coup moins envie qu'hier mais bon...

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...
Alors si déjà tu sais que tu dois rester zen, fais le pour une fois ok ? ;)

Oui j'ai bien compris ce que lola a voulu dire par là, mais pour moi un clone c'est une copie conforme c'est pour ça. Et là en l'occurence c'est pas le cas. Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.

Punaiiiiiiiiiiise une ex qui m'envoie un texto à l'instant (avec qui je m'entends très bien depuis qu'on s'est séparées lol), sa nana la surveille à mort, elle vérifie son portable etc ... et est complètement jalouse de moi ! Alors que j'ai rien fait pour ça, on est juste potes quoi, et ça fait 7 ans qu'on se connaît ! Non mais sérieux OU VA-T'ON quoi ????!!! C'est la nouvelle manie des meufs ça, fliquer leurs copains/copines ?!
Ouais je sais je raconte ma life deux/trois fois, ça fait de la lecture lol
BY strass
marionette5901 a écrit : 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...
Evite de trop regarder l'heure !!! ;) Ca va aller, respiiiiiiiiiiiire lol

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?
BY marionette5901
strass a écrit :Bonjour les filles, ça va ?

nyf t'es où ?
Merci !

Je ne serais peut être pas très présente pour conseiller aujourd'hui et je m'en excuse d'avance ;)
Mais strass: SMILE :D
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 246