- 01 juin 2011, 17:54
Ben donne ton avis Fleura que je puisse aussi donner mon opinion. Tu n'as pas envie de donner le tien à cause du mien ?
euh tu débloques
Aigrie moi, je vais te rappeler ma situation, je suis avec mon homme depuis 17 ans, un enfant de 13 ans, alors aigrie, tu peux tjs rêver (pour l'instant, nous ne sommes pas à l'abri) et le jour où je serais malheureuse je n'hésiterais pas à en parler ici si cela peut me soulager.
Alors Fleura, retourne à ton tricot et lâche moi
fleura. a écrit :choupetteseb a écrit :Quand on voit le tien, ça donne pas envie de donner son avis !!! tu dois vraiment etre aigrie pour intervenir comme tu le fais !!!fleura. a écrit :Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine
je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!!
Euh pardonmauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ?
Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ?
Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!!
Ben donne ton avis Fleura que je puisse aussi donner mon opinion. Tu n'as pas envie de donner le tien à cause du mien ?

Aigrie moi, je vais te rappeler ma situation, je suis avec mon homme depuis 17 ans, un enfant de 13 ans, alors aigrie, tu peux tjs rêver (pour l'instant, nous ne sommes pas à l'abri) et le jour où je serais malheureuse je n'hésiterais pas à en parler ici si cela peut me soulager.
Alors Fleura, retourne à ton tricot et lâche moi