Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
miniblonde8 a écrit :bah faire un SR j'appel pas ça le harceler ....et quand je sui allé sur l parking de la résidence en lui disant "voila tes affaires j'ai bien compris que c'étais fini maintenant je m'en vais " ... j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de grave mais bon on dirait bien !
On ne va pas chez les gens sans les prévenir lorsqu'ils t'ignorent, car c'est soit qu'il s'en branle de toi, soit qu'il est super occupé et qu'il n'a pas eu le temps de te répondre!! Dans un cas comme dans l'autre tu n'as pas à t'imposer dans sa vie.
Après oui à la rigueur ça aurait été légitime que tu veuilles déposer ses affaires parce que tu passais dans le quartier... pourquoi pas, tu sonnes, il n'est pas là tant pis.

Mais là !! tu y vas spécialement pour ça.... tu attends pendant 2 heures... tu tournes en rond...
Tu trouves pas ça grave toi ???? pourrir deux heures de son temps pour pouvoir dire "tiens tes affaires puisque c'est fini" ??? tu voulais juste le voir, avec ta dose de contact avec lui ! on à déja eu toute envie de faire ça !!

A la rigueur ce que tu aurais pu faire, c'est sonner, s'il avait été la lui rendre, et puis quand il te propose un film, "non je ne peux pas, je suis attendue"

Là il sait que t'es a sa merci, tu viens chez lui sans le prévenir en t'imposant, et ensuite tu dis direct après juste un film "bon on sera en couple ou rien du tout", au lieu de laisser faire le temps, d'attendre qu'il te recontacte...

Sérieux tu ne comprends pas tout ce qui cloche la dedans ???
Quel aspect de ton histoire que je ne connais pas pourrait transformer ses faits en bonnes choses pour toi ???
miniblonde8 a écrit :mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !
Oui il est normal après un SR de 4 jours de vouloir savoir si tu es avec lui ou non !
Mais pas comme ça !
Mais si lui ne sait pas que tu es venus spécialement pour ça, toi tu le sais non ?? tu ne trouves pas ça triste pour toi même ?? Tu vis pour lui là ! pas pour toi !
Tu l'as appelé, tu lui as envoyé des textos ! il ne réponds pas au bout de 5 jours ??? bah quoi ???? qu'attends tu ? qu'il te dises que c'est fini ??? tu ne crois pas qu'avec un tel comportement, c'est plutot à toi de prendre la décision et de dire "Bon c'est fini" ????

Il me semble que tu as l'un des deux roles principaux de ce couple non ? pourquoi serait-ce à lui de prendre toutes les décisions ?
Modifié en dernier par Geckette le 13 août 2010, 12:38, modifié 1 fois.
miniblonde8 a écrit :mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !
Euh, ça t'arrive souvent d'aller voir tes amis avec ses affaires dans le coffre ?
pardon, c'est pas sympa, mais c'est gros comme une maison. Si il a pas compris le motif de ta visite...
Pareil que Geckette : lâche la bride, fais le courir après toi.

dans ton cas, le "fuis je te suis et suis moi je te fuis" est le remède particulièrement adéquat.....
miniblonde, franchement, en 4 jours, tu n'as pas vraiment le temps de créer le manque. Et débarquer chez lui, même s'il ne sait pas que tu tournes depuis 2h, c'est s'imposer.
Et effectivement, accepter de rester pour regarder un film, c'est valider qu'il a le droit de passer plusieurs jours sans t'appeler ou avoir l'air d'avoir envie de te voir. Il ne faut pas se contenter de dire les choses, il faut aussi les montrer dans son comportement. Tu ne peux pas lui dire "attention, je te préviens, je ne vais pas accepter" et ensuite être dispo dès qu'il veut...

Courage, relève la tête et sors le de ta vie pour quelques temps. S'il tient à toi, ça va lui faire tout drôle et tu pourras reprendre le contrôle.
C'est super dur, je sais, on a toutes et tous envie de voir ou entendre la personne qu'on aime tout le temps mais il faut garder de la dignité sinon on perd le respect. Et sans respect, pas de relation possible.
Marjotte a écrit :miniblonde, franchement, en 4 jours, tu n'as pas vraiment le temps de créer le manque.
Le pire c'est que oui ça a crée le manque en 4 jours, parce qu'effectivement, il a été bien sympa de proposer le film et tout...d'habitude, il lui dit de tout et la traite comme une moins que rien. C'est quand même la preuve qu'il y a largement de quoi faire, il me semble!

Miniblonde, même sa mère à lui, te l'avait dit de le faire galérer, il n'attend que ça. Déjà, en 4 jours, il y a du progrès...Qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre, t'occuper de toi only?
miniblonde8 a écrit :Vu que je fais tout mal que je bête je dois faire quoi maintenant ???

Tu ne fais plus un seul pas vers lui, même pas en cherchant un prétexte bidon, des excuses, des amis à côté, des affaires, un sms envoyé "par erreur". Tu le laisse venir, et quand il arrive, tu n'es pas dispo tout de suite.
Si 4 jours de SR suffisent à déjà le faire évoluer alors oui, il y a du potentiel.

Franchement, laisse le mariner...
sors avec tes amis, chouchoute-toi, fais du sport et ne sois pas à l'origine de la prise de contact.
Enfin, c'est mon avis...
C'est clair! Comme il disent dans la méthode, quand tu as fait beaucoup d'interdits le changement est d'autant plus remarqué. C'est bon pour toi miniblonde, il va être plus vite surpris que n'importe quel ex ici!

Le fb c'est du poison pour toi, souviens toi"oh il a mis des coeurs et pour qui? pour moi, il a jamais fait ça", l'ignorance brutale sera plus efficace pour aiguiser sa curiosité et sa jalousie, t'inquiète! ;)
Miniblond, reste en SR, et c'est tout. Ce que t'a fais, plus ou moins, c'est imposer un ultimatum, genre " c'est çà ou rien " .... mais un ex s'en branle des ultimatums qu'on fixe ^^

Serieux, si chaque personne de ce forum pouvait se dire : " Aujourd'hui, là, maintenant, mon ex ne veut plus de moi, et notre relation a échouée. Quoique je fasse, mon ex ne reviendra pas.
La seule façon de faire réagir mon ex, c'est de l'oublier, et de m'épanouir, MOI, et MOI seul !!
C'est à ce moment là que je serai en mesure de faire de l'effet lorsque je recontacterai mon ex ... sauf si ce n'est pas mon ex qui me recontacte avant :) "

NON. La plupart se disent qu'ils doivent garder un "lien", sinon c'est foutu, merde, putain :roll:
Encore NON. Comme me l'avait très justement dis Dinodzo un jour : Laisse ton ex vivre SON histoire, qui n'est plus la votre ;) "

Cela me semble assez correct, au fond, nan ? ^^
Et il y a une différence entre laisser quelqu'un vivre son histoire, tout en continuant sa vie, et Abdiquer, purement et simplement. Bien faire la différence.
faut continuer à vivre comme si de rien n'était. C'est quand les mentalités évoluent, et que les besoins ainsi que les manques apparaissent, que l'ex peut entrer en réflexion.

Aller faut serrer les dents :x
Hello Okkayy !

Moi, je pense que le SR est une bonne idée même si j'ai très souvent des moments de doute et d'angoisse, je vais essayer de m'y tenir et plus que 10 jours cette fois.

Une phrase que tu as écrite est très vraie mais elle aussi particulièrement douloureuse à lire : Laisse ton ex vivre SON histoire, qui n'est plus la votre
Je pense que quand on en est à penser ça, c'est qu'on est en phase d'abdication. A l'heure actuelle, je ne me sens pas prête à cette phase...

Ceci dit, loin de moi l'idée d'harceler mon ex pour qu'il vive sa vie comme je le souhaite. Même quand on était ensemble, je lui ai toujours laissé une grande liberté et laissé prendre les décisions le concernant.
Modifié en dernier par Marjotte le 13 août 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."
Modifié en dernier par miniblonde8 le 13 août 2010, 13:24, modifié 1 fois.
miniblonde8 a écrit :Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."
Évidemment qu'il t'a montré qu'il en avait rien à foutre. A priori, si j'ai bien suivi, c'est quelqu'un de très fier. Il ne vas pas "s'abaisser" à reconnaitre que tu lui as manqué.
Salut Marjotte :D

En fait, cette phrase, si tu te met en condition bien sûr, dit, en gros : " Là, je passe à autre chose, je profite, je m'améliore, je deviens une meilleur personne, mais je n'oublie pas que je dois reconquérir cette personne .... "

Ca aide, garanti :mrgreen:
miniblonde8 a écrit :Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."
Tu es parti en claquant la porte parce qu'il t'a dit "vas y fais ce que tu veux ?", ensuite quand il t'a dit "je n'ai pas voulu mal te parler", tu as continuer à faire la gueule en disant "de toute façon je fais ce que je veux hein ?" ensuite "il y a des limites ?" Pck le regarder se coiffer c'est la limite de fou ? alors qu'il te donne pas de nouvelles durant 4 jours, ne te donnant pas de réponses ?

A part tout ça t'as pas l'impression qu'il te mène à la baguette et que t'es un brin susceptible ?
Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...

Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.
Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...
Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...

Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...

J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber.. :shock:

Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...

Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...

Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...
Et du ciment enfin, des trucs de ouf...
Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...

et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..

OKKKKKKKKKKKK :-Bam
J'ai vu que tu étais bien avancé dans ta phase de reconstruction de ton côté. Je t'en félicite d'ailleurs, très impressionnant ! :)
J'avoue que je n'en suis pas là.

Jamais, je n'ai demandé à mon ex de me rendre des comptes sur sa vie et jamais je ne m'en suis cru le droit.
J'ai juste peur qu'en construisant chacun SA vie de son côté, on finisse par se perdre définitivement.
miniblonde8 a écrit :bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?
Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.

Et pas d'initiative de ta part etc...
Lelia a écrit :
miniblonde8 a écrit :bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?
Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.

Et pas d'initiative de ta part etc...
Pas de SR???? mais pourquoi???
Marjotte a écrit :J'ai vu que tu étais bien avancé dans ta phase de reconstruction de ton côté. Je t'en félicite d'ailleurs, très impressionnant ! :)
J'avoue que je n'en suis pas là.

Jamais, je n'ai demandé à mon ex de me rendre des comptes sur sa vie et jamais je ne m'en suis cru le droit.
J'ai juste peur qu'en construisant chacun SA vie de son côté, on finisse par se perdre définitivement.

Nan t'inquiète pas, ce n'est pas le cas. Mais focalise toi seulement sur ta vie, sans te préoccuper de ton ex. Essaye de te conditionner à passer à autre chose, tout en gardant ton objectif en tête ( je ne te demande pas d'abdiquer ^^ ) .

Et là, on se souvient de cette phrase qui dit : " Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins "

Attend, cette phrase, t'a cru que c'étais une légende urbaine ?? :mrgreen:
Vis pour toi, et tu pourras te dire que ton ex a repointé le bout de son nez, alors que tu t'y attendais pas :D

Aller, Big courage !!!!

Moi j'vais bosser, bisous tout le monde :-Lov
sunrises a écrit :Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.
Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...

Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...

J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber.. :shock:

Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...

Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...

Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...
Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...

et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..

Loool en lisant ça je me suis jetée sur mon livre de l'interprétations des reves !!!
alors les bras coupés veulent dire ... impuissance à agir !

Perso cette nuit j'ai rêvé de la fin du monde, un truc de fou... au début ca recouvrait tout de neige, et ensuite c'était un raz de marrée !
vous voulez savoir comment je réagissais ???
je courrai dans la rue en riant et en hurlant "bien fait pour nous connard d'humain, on l'a bien pourrie cette terre et maintenant elle reprend le dessus, bien fait pour nous"
et je tentai de sauver tous les animaux que je croisai... que les (enfoirés) d'humain laissaient pourrir pour sauver leur peau...

Moi ? détester les humains ? nooooooooooon à peine !
salut Geckette,

Ben le truc c'est que moi aussi, j'ai cherché genre ce que ca voulait dire, la perte de ses deux bras...
J'ai trouvé pareil que toi, sauf que c'est dans le cas ou il s'agit de nos propres bras, quand c'est ceux de quelqu'un d'autre, c'est bizarre...

Je te sens pro 2012, tu t'entendrais bien avec mon ex aux bras rafistolés lol
miniblonde8 a écrit :Pas de SR???? mais pourquoi???
Mais vous êtes ensemble, tu vas pas lui faire un sr d'un mois, à l'éviter même quand il te contacte. Tu ne le contactes pas, tu le laisses venir, tu n'es pas dispo tout de suite, tu fais ta life, tu ne fais plus de course poursuite pour le voir, mais s'il veut te voir et que tu lui as dit plus tard et qu'il dit ok, tu le vois plus tard! Tu vas pas rompre pour le récupérer?!! En gros tu es en reconquête passive.
Okayyy a écrit : Et là, on se souvient de cette phrase qui dit : " Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins "

Attend, cette phrase, t'a cru que c'étais une légende urbaine ?? :mrgreen:
Ben j'ai toujours cru que c'était n'importe quoi quand j'étais célibataire et qu'on me disait :"tu verras, ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins" et en fait, c'est ce qui s'est passé. Donc, je n'ose pas te dire pareil pour cette phrase là ! ;)

Bon courage pour le boulot !
sunrises a écrit :Lol, c'est grave docteur... ??? :shock:

c'était pour la note genre pas sérieuse du tout aller je sors lol
:-Blue respect ! Je fais des rêves zarbis des fois mais là, tu me bas.

Mais ne sors pas, reste encore un peu ! lol
Miniblonde,
Mais non! tu donnes pas de news! Tu vois pas que c'est toi qui fais tous les pas vers lui? bah maintenant c'est lui qui fait tout, c'est tout! mais plaque-le si tu crois que c'est mieux, je ne sais plus quoi te dire.
miniblonde8 a écrit :non enfaite quand il me plaque il revient toujours très vite, il regrette, et la comme il me plaque pas il sait que je suis la ...
C'est celui qui plaque qui doit revenir donc je peux pas le faire ...
Je m'associe aux autres pour te dire de le laisser mariner !
Attends que ce soit lui qui fasse un pas vers toi pour une fois. Je te jure, ça force le respect.

Bon courage
Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.
Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?

Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs :(
revienla a écrit :Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.
Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?

Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs :(
coucou Revienla !

Et toi ? Quels sont tes projets pour le we ? ;)
revienla a écrit :Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.

notre relation dure depuis plu d'un an
Et toi aussi tu as qu'a faire des supers trucs ! moi je crois que je vais aller soit en boite avec des amis soit faire du roller a coté de la plage
sunrises a écrit :Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Dis moi Sunrises, tu prends quelle drogue ??? :lol: :lol:
Je veux la même mdrrrrrr :lol: :lol:
Lol Jean Pietre..

J'avoue c'est fort ptdr... j'suis pas parfaite... il m'arrive de fumer quelques pets... mais je pense pas que ce soit ça le problème...

Ca doit etre plus profond du subconscient qui subconscionne bien trop...
sunrises a écrit :Lol Jean Pietre..

J'avoue c'est fort ptdr... j'suis pas parfaite... il m'arrive de fumer quelques pets... mais je pense pas que ce soit ça le problème...

Ca doit etre plus profond du subconscient qui subconscionne bien trop...
Oui chaque rêves a un sens, et ya que les psy qui peuvent l'interpréter
pitchounette74 ,

uii terrible dans tous les sens du terme... je lui en veux certes mais pas au point qu'il se retrouve homme tronc, dans ce cas présent euhh voila quoi.. Je veux l'emmener se faire soigner c'est lui qu veut pas...
ah non, ne craque pas...c'est ton challenge, prépare-toi pour plusieurs jours de silence, tu l'as mal habitué. Si tu peux encore inverser la vapeur, ça va être long au début. Rassemble ta volonté et occupe-toi de toi. A force, après tous ces va-et-vient, je crois que c'est maintenant ou jamais. C'est à lui de te contacter.
Tout à fait d'accord avec Lelia.

Si tu veux briser ce cercle vicieux, il faut que tu arrêtes d'accourir à chaque fois qu'il te sonne et pire que tu ne lui cours pas après quand il ne te sonne pas.

Silence, silence ! ;)
Ce qui m'a troublé c'est qu'il m'a dis "jamais on a eu des délire tu es trop sérieuse on a pas le même caractére, avec des filles en deux jours le feeling passe " :shock: qu'es que je peux faire pour lui faire comprendre que si il change son comportement le mien changera avec , j'ai peur mon dieu!!!
Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol
Je perds la bouuuuule!
Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :(
revienla a écrit :Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol
Je perds la bouuuuule!
[Mode coup de Gueule on] :-Bam
Non mais évidemment que tu ne vas pas aller l'attendre à son boulot !! Ca va pas la tête !
[Mode coup de Gueule off]

Revienla, plutôt que de tourner en rond chez toi à déprimer, vas te faire un ciné ! (en plus, ça rime)
Je sais que c'est pas évident, mais il faut se bouger. L'ennui, c'est ce qu'il y a de pire pour favoriser la déprime !!
allez courage !
revienla a écrit :Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol
Je perds la bouuuuule!
Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o
miniblonde8 a écrit :
Je perds la bouuuuule!
Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o
J'ai raté ma vocation de detective privee je crois. Lol
Je suis assez fouine meme si je sais que ce n'ai pas bien. Je ne suis pas fiere de moi mais j'ai du mal.
Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux!

Allez tout le monde. Programme du week-end!

Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer
:mrgreen:
Poulop a écrit :Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux!

Allez tout le monde. Programme du week-end!

Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer
:mrgreen:
hannnn j'ai pas envi de sortiiiiiiiiiir !! donc moi aussi ce sera jrm secret story pour cette soirée mais fiou le temps passe lentement c'est chiant !!!!
Personne pense rien sur ce qu'il m'a dis ????
alors pour moi :
Ce soir, petit verre avec une copine.
Demain, pas de programme précis pour la journée pour le moment, je vais sans doute faire la grasse matinée et du rangement et du ménage chez moi. Le soir, je suis invitée à diner chez un ami.
Dimanche, journée en famille pour préparer l'anniversaire de ma maman ! :)
Et dans tout ça JRME !

J'essaye toujours de faire pleins d'activités le we parce que sinon la déprime arrive trop vite...
Et vous ???
Miniblonde de deux choses l'une :
ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.
ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...
Marjotte a écrit :Miniblonde de deux choses l'une :
ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.
ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...
Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!!
bon moi je suis de l autre cote sur "il me manque" mais je vous suis !! et geckette a vu mon prob de mec aussi !!!
un site sympa qu on m a fait connaitre ovs.com
ca permet de sortir de voir du monde !!!!
au lieu de pleurer chez soi !!!
courage a toutes !
miniblonde8 a écrit :
Marjotte a écrit :Miniblonde de deux choses l'une :
Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!!
miniblonde8 a écrit :tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???
Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!!

Non je n'ai aucun contact avec ses amis mais j'ai deviné le mot de passe de sa nouvelle boite mail (adresse mail que j'ai trouvé tte seule car il ne m'avait jamais donné cette adresse).

Je n'ai aucun contact avec ses amis.

Pour ce weekend g riennnn prevu!
Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!!
Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.
revienla a écrit :
Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.
tu crois qu'il me tromperait :shock:
Si j'avais quitté un mec : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort)
soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement.

Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait.
miniblonde8 a écrit :
revienla a écrit :
tu crois qu'il me tromperait :shock:
Et bien c lui qui t'as parlé de filles avec qui le feeling passait bien. Je te conseie de lui flanquer unSR et lui montrer que tu fais des choses wans ta vie.
Poulop a écrit :Si j'avais quitté un mec : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort)
soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement.

Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait.

Et plus d'amour, dans tous ca ?? hmm c'est un motif que moi j'ai déjà du utiliser y'a quelques années...

Je ne t'aime plus.
dans ce cas, je sais pas ce qu'il y a, à faire...
:roll:

Moi il ne me l'a pas dit mais bon... A voir son attitude c'est tout comme..

REVIENLA :
t'avais promis d'arrêter de fouiner, tu sais moi aussi j'aurais pu fouiner dans ces boites mails, mais ça m'aurait rendu tellement folle de rage de savoir tout ça...
Est ce vraiment utile ? Puisque dans nos têtes, leur next doivent être personne....
Toi du coup tu accordes trop d'importance à cette fille... Bref.. On te l'a déjà dis, tu continue à n'en faire qu'à ta tête...
C'est vrai tu as raison. Mais c plus fort que moi je n'ai plus internet chez moi et du coup je n'ai que mon Iphone. Et donc je suis connectée tte la journee à 4 pages : JRME, le facebook de la next, la boite mail de mon ex, une page google où je fais mes recherches diverses et variées
C tellement simple avec cet engin qui est tte la journee dans mes mains. Une pulsion et hop je vais mater. C fou. Je n'arrive pas a m'en empecher.
Et oui j'aimerais me dire que cette next n'est rien (et je le pense vraiment) mais malheureusement c'est avec elle qu'il va passer son vendredi soir :(
Coucou Revienla,

Tu t'affliges des souffrances inutiles... :F

Toi aussi tu passes ta soirée avec eux, et en plus tu tiens la chandelle... Moi j'ai pensé à bloqué leur profil facebook aussi pour ne plus aller checker les photos de profil, parce qu'en définitive ça ne m'avance à rien...
La dernière fois que j'avais jeté un coup d'œil, j'avais vu que next avait mis leurs deux noms en composé sur sa fiche comme s'ils étaient mariés, si c'est pas de la provoque ça ?
Donc me suis dis, elle fait ça pour m'énerver cette conne, je vais pas rentrer dans son jeu, déjà qu'elle avait genre plagié des photos que j'avais faite avec lui, me suis dis bon à un moment donné, voilà soit elle est super naze, soit elle veut vraiment m'énerver et ça marche...

Résultat :

C'est NULLE !

J'y vais plus j'm'en fou de leur vie, ce qui m'intéresse c'est ce que je pourrais vivre avec lui ou pas... Pas ce que eux ils vivent...
Ce comportement de les espionner ça voudrait dire que j'ai vraiment rien de mieux à faire, t'es pas d'accord ?
Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet !
Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... ELLE N EXISTE PAS !
Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila !
sunrises a écrit :Coucou Revienla,

Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet !
Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... ELLE N EXISTE PAS !
Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila !
Tu sais tu me dis que si je mate leur vie c comme si je n'avais rien de mieux a faire. Et bien c'est exactement ça! Je n'ai rien de mieux à faire :( on a passé 6 ans ensemble. On faisait des choses tres smpa. Et mme dire que je ne vivrais plus jamais c moments et qu'une autre en profite. Ca me rend dingue!

Il veut faire tt ce qu'il faisait avec moi, avec elle!

C bizzare mais parfois je suis bien et des qu'arrive le weekend je suis en plein blues :(
moi aussi j'ai le blues revienla :cry: je ne sais pas si je suis avec ou pas , si il va voir des filles, je m'imagine des choses horrible , je voudrais le faire réagir, qu'il prenne une décision !! soi c'est fini fini soi il s'investit et on forme un couple. En même temp il m'a fait un bisous pour me dire aurevoir l'autre jour ... je comprend rien p*tinnnnnnn
Je comprends c'est dur... 6 ans, c'est long... je le sais mieux que personne, moi j'étais habituée a lui au point que je m'auto suffisait qu'avec lui... 7 ans et 3 mois pile que c'est fini aujourd'hui...

On faisait tout ensemble, dis toi au moins que toi il veut bien te voir, te répondre te parler, tout n'est pas fichu, ton sr sera utile... Tu peux lui manquer, TOI !

Dans mon cas, je pense sincèrement que c'est fichu... Mais pour toi, je pense qu'il y a encore de l'espoir, regarde il était content de te voir tout ça... Donne toi l'occasion de lui manquer, je sais que c'est dur, j'ai eu envie de faire n'importe quoi...

Au bout de tant d'années tu mets tes amis de côté, et c'est ça le problème... On s'enferme dans une relation... Au moins j'en aurais tiré une leçon...

Toi, je ne sais pas ou tu en es de ce point de vue, mais là... A agir comme ça, c'est vrai qu'on passe pour des filles inintéressantes..
Et ce n'est pas vrai, sinon ils ne seraient pas restés aussi longtemps avec nous...
Oui sunrises tu n'as pas tord.
Moi je continuait a voir mes amis en etant avec lui mais la mes amis sont ts mariés ou en couple. Et lui etait a ma disposition. Il etait disponible pr moi dès que je le voulais. Cetait la seule personne qui me donnait autant d'interet. Je ne m'attendais pas du tt a cette rupture :(

Je vois que le forum est desert. Je suis la seule qui ne profite pas de son vendredi soir?
Okayyy a écrit :
Sunrises a écrit :3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY

Putain, j'ai pas vu le temps passer :lol:
Toi aussi t la!
Et bien ca fait 3 mois pr moi aussi dans 20 min! Moi g appris pr la next le 14 mai! Super!!
Hahaha ouai faut fêter çà xD

Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.

Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P
Okayyy a écrit :Hahaha ouai faut fêter çà xD

Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.

Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P
Bah oui 5 mois c'est court c'est pour ça que vous avez encore beaucouuuuup de choses a vivre! Alors ce n'est pas plus mal. Et puis vous etes tous jeunes zlors a votre age, 5 mois c pas mal !! ;)
Un petit coucou avant le boulot !!

De 13h00 à 00h00, çà va être chaud :( :mrgreen:

Bisouuuu :mrgreen: :-Lov

Ps: Mon ex me manque, mais je suis plus déterminé que jamais à la ramener vers moi ...
Je vais mettre au point une trame, et l'appliquer avec mon sang-froid habituel, et la répartie que j'ai toujours eue ... Et j'y arriverai !
Enfin, je sais pas pourquoi je dis çà, c'est une petite précision xD haha
Bon courage!!!
Et si ta trame peut se decliner en "comment recuperer son ex mec" je suis preneuse!!.

Sinon je fais souvent des recherches sur google en tapant des mots clefs comme "elle me manque", "j'aime toujours mon ex", "relation pansement"... Pour lire des temoignages des gens.
Et je tombe souvent sur des paroles des chanson de Singuila! Je ne suis pas fan mais quand je lis ses paroles je me dit qu'il a pas tord. Alors dans cette chanson on voit que le largueur revient quand son ex s'est reconstruit, lisez ca donne de l'espoir : http://mobile.greatsong.net/PAROLES-SIN ... 42147.html
Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va ? Moi oui. Bonne soirée hier avec ma cop's. Et j'ai pas craqué, pas de sms enflammé avec l'alcool dans le nez. Bon, j'ai dû lutter avec moi-même mais j'ai tenu ! ;)

sinon, un truc qui me perturbe, j'aimerais votre avis.
Vous allez me dire que peut être je fabule pour rien mais je trouve ça louche quand même.

Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture.
Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement.
Il vient juste de me redemander en ami.
Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)...
Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...)

Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Marjotte a écrit :Bonjour tout le monde !
Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture.
Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement.
Il vient juste de me redemander en ami.
Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)...
Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...)

Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je n'accepte jamais les gens qui m'ont viré une fois. Alors ne repond pas a sa demande d'ami,tu ne l'accepte pa ni l'ilgnore. Tu le laisse dans le mystere. Il t'as viré, il assume. Ils vont etre grave frustrés. Et si ton ex veut des infos sur toi et bien qu'il se remette avec toi!

Moi ca y est je suis en blues de ches blues. Je suis mega triste, super pas bien. C'est le weekend et et je sens qu'ils vont s'eclater.
Donc, vous pensez aussi que c'est pas une coïncidence s'il me demande en amis maintenant ?

Revienla, je t'assure, il faut vraiment que tu t'obliges à sortir, à faire des choses, sinon ta déprime ne va jamais se régler !!! Courage
Moi aussi we qui s'annonce mal...
J'ai des nouvelles de l'ex indirectement, il vient de rentrer aujourd'hui d'une semaine de vacances avec sa next.
L'année passée, il m'avait demande pour partir en vacances une semaine mais c'etait la semaine juste avant un gros examen de passage pour lui. On serait revenu samedi et lui aurait eu son exam le lundi. Je n'ai pas accepte non pas parce que je ne voulais pas mais parce que je savais qu'il n'aurait pas l'occasion de bosser en vacances et en un jour etudier une telle matiere etait impossible.
Je voulais pas qu'il gache son année pour cet examen.
Lui l'avait mal pris, les seuls a avoir compris etaient ses parents qui etaient soulages qu'on parte pas sachant a quel point leur fils est paresseux lol

Sauf que cette année meme schema avec sa next mais elle, elle a accepte de partir car m'a-t-on dit elle s'en fout que mon ex reussisse ou pas.

Conclusion : mon ex la trouve mieux que moi parce qu'elle a bien voulu partir en vacances...

Je trouve ca injuste : moi je passe pour la "mauvaise copine" qui ne part pas en vacs alors que finalement je faisais ca pour le "bien" de mon ex.
Et la next est portee aux nues alors qu'elle s'en fout du bien de mon ex :(

Triste we en perspective ...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 53