- 13 août 2010, 12:22
juste pour comprendre, quand tu as dit que tu fais un SR, combien de temps es-tu restée sans aucun contact avec lui ?
miniblonde8 a écrit :bah faire un SR j'appel pas ça le harceler ....et quand je sui allé sur l parking de la résidence en lui disant "voila tes affaires j'ai bien compris que c'étais fini maintenant je m'en vais " ... j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de grave mais bon on dirait bien !On ne va pas chez les gens sans les prévenir lorsqu'ils t'ignorent, car c'est soit qu'il s'en branle de toi, soit qu'il est super occupé et qu'il n'a pas eu le temps de te répondre!! Dans un cas comme dans l'autre tu n'as pas à t'imposer dans sa vie.
miniblonde8 a écrit :mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !Oui il est normal après un SR de 4 jours de vouloir savoir si tu es avec lui ou non !
miniblonde8 a écrit :mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !Euh, ça t'arrive souvent d'aller voir tes amis avec ses affaires dans le coffre ?
Marjotte a écrit :miniblonde, franchement, en 4 jours, tu n'as pas vraiment le temps de créer le manque.Le pire c'est que oui ça a crée le manque en 4 jours, parce qu'effectivement, il a été bien sympa de proposer le film et tout...d'habitude, il lui dit de tout et la traite comme une moins que rien. C'est quand même la preuve qu'il y a largement de quoi faire, il me semble!
miniblonde8 a écrit :Vu que je fais tout mal que je bête je dois faire quoi maintenant ???
miniblonde8 a écrit :Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."Évidemment qu'il t'a montré qu'il en avait rien à foutre. A priori, si j'ai bien suivi, c'est quelqu'un de très fier. Il ne vas pas "s'abaisser" à reconnaitre que tu lui as manqué.
miniblonde8 a écrit :Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."Tu es parti en claquant la porte parce qu'il t'a dit "vas y fais ce que tu veux ?", ensuite quand il t'a dit "je n'ai pas voulu mal te parler", tu as continuer à faire la gueule en disant "de toute façon je fais ce que je veux hein ?" ensuite "il y a des limites ?" Pck le regarder se coiffer c'est la limite de fou ? alors qu'il te donne pas de nouvelles durant 4 jours, ne te donnant pas de réponses ?
miniblonde8 a écrit :bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.
Lelia a écrit :Pas de SR???? mais pourquoi???miniblonde8 a écrit :bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.
Et pas d'initiative de ta part etc...
Marjotte a écrit :J'ai vu que tu étais bien avancé dans ta phase de reconstruction de ton côté. Je t'en félicite d'ailleurs, très impressionnant !
J'avoue que je n'en suis pas là.
Jamais, je n'ai demandé à mon ex de me rendre des comptes sur sa vie et jamais je ne m'en suis cru le droit.
J'ai juste peur qu'en construisant chacun SA vie de son côté, on finisse par se perdre définitivement.
sunrises a écrit :Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...Loool en lisant ça je me suis jetée sur mon livre de l'interprétations des reves !!!
Ca va ???
Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...
Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.
Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...
Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...
Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...
J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber..![]()
Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...
Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...
Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...
Et du ciment enfin, des trucs de ouf...
Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...
et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..
OKKKKKKKKKKKK
miniblonde8 a écrit :Pas de SR???? mais pourquoi???Mais vous êtes ensemble, tu vas pas lui faire un sr d'un mois, à l'éviter même quand il te contacte. Tu ne le contactes pas, tu le laisses venir, tu n'es pas dispo tout de suite, tu fais ta life, tu ne fais plus de course poursuite pour le voir, mais s'il veut te voir et que tu lui as dit plus tard et qu'il dit ok, tu le vois plus tard! Tu vas pas rompre pour le récupérer?!! En gros tu es en reconquête passive.
Okayyy a écrit : Et là, on se souvient de cette phrase qui dit : " Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins "Ben j'ai toujours cru que c'était n'importe quoi quand j'étais célibataire et qu'on me disait :"tu verras, ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins" et en fait, c'est ce qui s'est passé. Donc, je n'ose pas te dire pareil pour cette phrase là !
Attend, cette phrase, t'a cru que c'étais une légende urbaine ??![]()
sunrises a écrit :Lol, c'est grave docteur... ???![]()
c'était pour la note genre pas sérieuse du tout aller je sors lol
miniblonde8 a écrit :non enfaite quand il me plaque il revient toujours très vite, il regrette, et la comme il me plaque pas il sait que je suis la ...Je m'associe aux autres pour te dire de le laisser mariner !
C'est celui qui plaque qui doit revenir donc je peux pas le faire ...
revienla a écrit :Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.coucou Revienla !
Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?
Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs
revienla a écrit :Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.notre relation dure depuis plu d'un an
Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?
Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs
revienla a écrit :J'ai rien de prevu ce weekend et g envi de riensurtout, ne reste pas à tourner en rond chez toi !!!
sunrises a écrit :Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...Dis moi Sunrises, tu prends quelle drogue ???
Ca va ???
Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...
Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.
Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...
Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...
Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...
J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber..![]()
Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...
Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...
Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...
Et du ciment enfin, des trucs de ouf...
Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...
et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..
OKKKKKKKKKKKK
sunrises a écrit :Lol Jean Pietre..Oui chaque rêves a un sens, et ya que les psy qui peuvent l'interpréter
J'avoue c'est fort ptdr... j'suis pas parfaite... il m'arrive de fumer quelques pets... mais je pense pas que ce soit ça le problème...
Ca doit etre plus profond du subconscient qui subconscionne bien trop...
revienla a écrit :Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol[Mode coup de Gueule on]
Je perds la bouuuuule!
Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave
revienla a écrit :Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolMais comment fais tu pour tout savoir ??!!!
Je perds la bouuuuule!
miniblonde8 a écrit :J'ai raté ma vocation de detective privee je crois. Lolrevienla a écrit :Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolMais comment fais tu pour tout savoir ??!!!
Je perds la bouuuuule!
Poulop a écrit :Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux!hannnn j'ai pas envi de sortiiiiiiiiiir !! donc moi aussi ce sera jrm secret story pour cette soirée mais fiou le temps passe lentement c'est chiant !!!!
Allez tout le monde. Programme du week-end!
Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer
Marjotte a écrit :Miniblonde de deux choses l'une :Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!!
ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.
ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...
miniblonde8 a écrit :Marjotte a écrit :Miniblonde de deux choses l'une :Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!!
ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.
ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...
miniblonde8 a écrit :tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???
Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!!
miniblonde8 a écrit :tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.
Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!!
revienla a écrit :tu crois qu'il me tromperaitminiblonde8 a écrit :tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.
miniblonde8 a écrit :Et bien c lui qui t'as parlé de filles avec qui le feeling passait bien. Je te conseie de lui flanquer unSR et lui montrer que tu fais des choses wans ta vie.revienla a écrit :tu crois qu'il me tromperaitminiblonde8 a écrit :tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.
Poulop a écrit :Si j'avais quitté un mec : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort)
soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement.
Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait.
sunrises a écrit :Coucou Revienla,Tu sais tu me dis que si je mate leur vie c comme si je n'avais rien de mieux a faire. Et bien c'est exactement ça! Je n'ai rien de mieux à faire
Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet !
Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... ELLE N EXISTE PAS !
Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila !
Sunrises a écrit :3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY
Okayyy a écrit :Toi aussi t la!Sunrises a écrit :3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY
Putain, j'ai pas vu le temps passer
Okayyy a écrit :Hahaha ouai faut fêter çà xDBah oui 5 mois c'est court c'est pour ça que vous avez encore beaucouuuuup de choses a vivre! Alors ce n'est pas plus mal. Et puis vous etes tous jeunes zlors a votre age, 5 mois c pas mal !!
Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.
Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court
Marjotte a écrit :Bonjour tout le monde !Moi je n'accepte jamais les gens qui m'ont viré une fois. Alors ne repond pas a sa demande d'ami,tu ne l'accepte pa ni l'ilgnore. Tu le laisse dans le mystere. Il t'as viré, il assume. Ils vont etre grave frustrés. Et si ton ex veut des infos sur toi et bien qu'il se remette avec toi!
Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture.
Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement.
Il vient juste de me redemander en ami.
Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)...
Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...)
Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ?