Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey pup' , ça fait trop plaiz d'avoir des BONNES news de ta part !
Comme quoi la roune tourne TOUJOURS :-Ban

Bah moi RAS , en mode célib , à sortir à fond , et en restant en SR strict avec le dernier boulet , en attendant de trouver un next potable.

Hormis l'amour , le reste marche trés bien.

Comme dit bien fig , on veut des DETAILS !!! :mrgreen:

Bon 1er Novembre.
:-Lov
Ai-je de la chance, mmh oui... Même si Monsieur Mon Amoureux dirait probablement la même chose… Nah, je confirme, sur ce coup-là je suis une sacrée veinarde. Mais c'est la moindre des chose, l'Univers, hein? (ouais, on est d'ac'. Merci.)

Alors avant de balancer de la licorne et des arcs-en-ciel de poney à la tonne:

Coco : arf, et tu ne sais encore rien ! Mieux qu’Hollywood, mieux que Bollywood aussi, la vie réelle et ses coups de p.. heu en douce :mrgreen: .

Deux mois d’entrainement couvent ? Va pas te rendre le cœur et la fesse tristes, bichette, quelle perte de temps et d’avenant…

Fig : tellement à ce point expansive et expressive sur les derniers rebondissements, là, c’est carrément impudique ! *Vilaine ironie très déplacée*
Oups, pardon, my bad en vérité, je n’ai pas lu les archives. Un topo ? Siteuplé ?

French’ : ‘erciiiiii ! Mais en fait, au fond, la roue ne tourne pas sans que tu lui carres un bon lattage en règle dans sa gueule nanmého. Vérité chiante, éculée, rabâchée mais finalement fondamentale : c’est quand tu n’en as plus rien à foutre, quand tu atteins ce point de lâcher-prise qui fait que peu te chaut le célibat ou l’échange de bons procédés (entendre par là, affect & fluides corporels), que tu décides du fond de toi-même de plus te laisser faire par tes hormones et/ou ta foutue éducation merdique - tu as assez vomi (dans tes cornflakes)- que voili-voilou, Il se pointe.
Et atta de lire la suite.

Des détails ? Z’êtes sûres ? Parce que mon bonheur écœurant, c’est pas pour les estomacs fragiles. ‘ttention, c’est du lourd !

Il est fantastique.
Il est tout ce à quoi mon pôv’ petit cœur massacré aspirait, tout en y ayant totalement renoncé, tellement y’a un moment où faut se rendre à l’évidence, ce genre de trucs, c’est de la légende, du conte de fée, du film sirupeux ou du roman de gare. Mais non, en fait.

Ça existe.

Rewind : Il y a six semaines, il me plait déjà – ‘fin sur un plan purement intellectuel. Je suis "séduite" mais je ne veux pas d’histoire de cœur. Qu’importe, mes hormones et phéromones s’en mêlent, je me sens d’humeur cuisse légère. C’est cool, ça colle plutôt pas mal (litote mon aimée), mais pas (encore) de quoi révolutionner ma vie.

Puis il me manque, direct. Nos esprits se manquent, nos peaux aussi, mais tech à l'appui, on -heu- gère. Et puis, soyons pudiques, soyons sur nos gardes, ou pas, y’a des sentiments qui éclosent plus vite que les perce-neiges au printemps.

Je le sais déjà qu’il m’aime, pour la première fois de ma vie je me sens totalement et entièrement aimée, acceptée, et comme je ressens tout pareil envers lui, autant griller l’étape, non ? Pourtant rien n’a été dit : c’est là et c’est tout. Et quand les mots s’y mêlent, au bout de deux semaines, c’est juste… foutu évident.

Voilà comment on se retrouve -surprise!- dans un genre de relation dont on refusait la possibilité d’existence tellement ça semble improbable.
Simple, évidente, passionnée sans être passionnelle, amoureuse sans mélanger cul et cœur (bien qu’il s’occupe parfaitement des deux), l’impression d’être à la fois avec mon pote de beuverie, mon amant dévergondé, mon amoureux plein de(heu...) romantisme (DLB), mon parfois agaçant et provoc’ adversaire dialectique, mon yang à mon yin, bref, mon Toi juste pour mon Moi.

Et puis lui, il ne cède jamais à mes coups de flippe, mais sait dédramatiser. Il connait mes névroses, mais ne rentre pas dans ce jeu : il me rassure et me sécurise comme jamais auparavant. Je découvre les siennes avec une simplicité désarmante. Il rend tout facile, fluide, évident. L’aimer en retour, au fond, c’est la chose la plus évidente & naturelle du monde…

Voilà, les filles (et les non-filles), l’amour fou qui se pointe, 1000x mieux que toutes les relations passées parce que Lui et Toi c’est deux écorchés de la vie qui ont eu leur quota de cicatrices et qui connaissent donc la valeur (et non pas le prix) de l’amour (pardon, Amour) et qui savent ce qu’aimer veut dire et comment en faire une œuvre d'art rien qu'a Soi. Pas d’égo, pas de ces conneries de papillons dans le ventre (toi aussi bouffe des chenilles, 35€ le pack, me contacter en m.p. haha) mais un réel foutu désir de grandir…

:D :mrgreen:

(et p.s. Mon chéri, si tu passes par ici: ;) :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen: )
WOW MERCI MERCI MERCI PUP' pour ce message.

Tu écris tellement bien ,tu devrais écrire un blog et en faire un film à Hollywoooooooooood :mrgreen:

Bin ça fait plaisir.

Surtout ce soir , me concernant vu que j'ai eu un coup de flip' par un boulet mais cette fois un tarré ( menaçant ! ) . Donc j'étais tellement flippée et dégouté que j'en suis venue à dire à mon meilleure pote : tsé quoi laisse tomber les arrangements de rdvs pour moi avec tes potes ! Tsé quoi ? j'ai pas envie de chercher. Plus envie plutot. J'ai envie de LACHER PRISE. Lacher prise concernant l'ex loser que j'ai aimé pour RIEN. J'ai envie de meme pu y penser une seule seconde de la journée, c'est ça arriver à m'en foutre totale de son existence et sa VDM. Et ensuite de ne plus me battre contre mon célibat. Rester open mais arreter de vouloir à tout prix rentrer dans a case " casée ".
C'est bon , je vais sortir les radars , sans forcer les choses, rester open et non renfermée et boudeuse mais pas forcer.
On verra , si ça tombe un jour..ou pas !

Voilà ma mission pup' !
Tu valides ?

Perso ; je valide car ce soir j'en suis "fatiguée" de toute cette merde autour de moi concernant les mecs.
Donc perso , le lacher prise est vital je pense !

Bonne soirée et surtout je suis RAVIE pour toi ! ça donne envie !
I WISH YOU THE VERY BEST ! You SOOOOOOOO deserve it !
:-Clap
:D

French: merci merci aussi, ça me touche beaucoup! C'est vraiment adorable!

Maintenant, j'ai eu (et subit) mon quota d'enfoirés, rien à faire d'autre qu'être ferme et jouer le disque rayé (nan mais je suis pas intéressée... pas intéressée... Ad nauseam) si tu passes quoi que ce soit d'émotif, pour eux, tu encourages... Donc: mode limace de mer morte ON.

Sur le reste, open mais pas chiante, dans l'absolu je dis oui sauf qu'on sait toutes les deux que c'est un mensonge: open mais si toi le grand brun tu coches pas mes cases... Closed.

Mon Amoureux, c'est pas du tout l'incarnation de mes fantasmes passés (ce qu'était ex-HMV-autres lettres en majuscules pour préciser l'humeur du moment) et par là ni son cœur, ni sa tête ni son corps sont objets d'adoration ou de vénération. Atta, qu'on soit clair, je le trouve follement désirable et sexy, tant du cerveau que de la chatte (pardon pour mon anglais), mais je l'admire bien moins que je le tripote: ce n'est pas un trophée, c'est ce que je veux intégrer à mon quotidien et dont je ne me passerais pour rien au monde... (genre ma machine à café, mais en 'achtement mieux^^)

Alors évidemment, là, il faut être un poil rationnelle et pragmatique: l'Homme est pas là pour te sauver de ta vie chiante et minable. Par contre, ta vie chiante et minable, s'il te donne l'impression qu'elle est sacrément excitante, quand-même, et tes fesses aussi, et tes pensées inspirées (à trois heure du mat' et avec trois grammes dans le sang) sans ironie, c'est carrément bon signe.

Tiens, j'y pense d'ailleurs, bienvenue dans le romantisme de la relation amoureuse: http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Fig': t'es une grande fifille, je te fais confiance XD

Hope: précision, elle est pas de moi à la base, celle-là, je l'ai lu quelque part il y a un bout de temps mais sans me souvenir où. Quoi qu'il en soit, trop joli pour la laisser passer aux oubliettes. Hommages à l'auteur: :-Lov

Black: ben oui à très bientôt, j'espère aussi, tout roule? :-Lov :-Lov :-Lov

Praline: bon, retour sur le matos gruyèrien, alors? :-Lov

Medio: lol. J'ai toujours ressenti une affection particulière pour le diplodocus... C'est parlant tu crois?
('tain, ouais, atta, je me lance direct dans l'astro préhistorique, là, je ©®™, z'êtes prévenus, z'aurez mes avocats au cul. Na.)

OoooOoo
oOOooO
OoOoO
ooOo
Ooo
oO
o

Tchiiiiiin!!! :mrgreen:
GRANDE QUESTION:

Mon ex va m'appeler ce week end pour savoir si je vais lui donner de mes nouvelles ou pas.

Moi j'aimerai bien le manipuler un peu, aulieu de rentrer encore dans un SR, sans lui donner ce qu'il veut, c'est-a-dire cette amitié de m*** :roll:

En fait, d'une part, je creve d'envie de lui dire tout ce que je pense, et c'est pas beau a entendre, donc si je le fais il va se casser définitivement.

Et d'autre part, j'aimerai bien profiter de la situation et maitriser le jeu, du fait qu'il revienne pour lui rendre la monnaie de sa piece :-Uzi

Je ne veux pas le séduire, juste lui montrer tout ce qu'il a perdu en me quittant.

Donc, en gros, je voudrais faire en sorte que ca soit lui qui prenne toujours l'initiative de m'appeler... Limite qu'il croit que tout va bien entre nous juste pour que j'ai le plaisir de dominer, et que je ne me coltine pas l'image de la pauvre roue de secours vu qu'il a toujours sa next :evil:
Puppis a écrit ::D
Alors évidemment, là, il faut être un poil rationnelle et pragmatique: l'Homme est pas là pour te sauver de ta vie chiante et minable. Par contre, ta vie chiante et minable, s'il te donne l'impression qu'elle est sacrément excitante, quand-même, et tes fesses aussi, et tes pensées inspirées (à trois heure du mat' et avec trois grammes dans le sang) sans ironie, c'est carrément bon signe.

(
ouais, ouais, ouais , j'aime bien ce "poil" :-Party
salut tout le monde et pup et tout et tout!

bon je continue mes pérégrinations sentimentales sinon c est pas marrant! mon next comme je le disais est super à fond. ambiance appels depuis le bout du monde, cadeaux, aux petits soins super rassurant méga bon coup la totale quoi. mais moi CA M ENNUIE. en gros je me fais chier quoi. ouais je sais je suis folle. mais faut faire quoi pour être satisfaite???? s enliser dans un truc peinard avec un mec bien avec qui je passe des bons moments ou bien vivre l enfer des montagnes russes mais putain que c est bon? mon côté bitch dit les 2 :mrgreen:
mais mon autre moi me dit "le rassurant" pour une fois ahah
bon bref ça sent la merde.
à votre plume....!
Les filles, je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry:

J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !!

Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca.

J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade.

Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option.
Oh les gens... Bah on se relâche pas, là, par pitié!

Coco: Merci beaucoup! On finit par piger à coup de murs, hein? Mais pas en mal, en <3

Ariane, chérie: so sorry pour toi et toutes mes condoléances aussi. Mais on est là pour penser aux vivants: comment vas-tu? Et je t'envoie ce mail très vite, je suis rien qu'un peu débordée. T'embrasse fort.

Praline: top!!! (bah mon portable rend l'âme,je zappe involontairement des messages, pardon, mais livraison le w-e prochain si intérêt. Me contacter en m.p. :lol: 8-) )

Fig': Heuuuuu, ma choute, tu sais que tu as droit au 2-en-1? Ni l'enfoiré (qui se révèle être un enfoiré - surprise!); ni le mou-du genou (qui se révèle être - bah non pas de mauvais jeu de mot - fait pour une autre).

T'es pas satisfaite? Vas voir ailleurs (mais en toute honnêteté). Maintenant, si ce n'est que ton côté craintif qui parle... Ou ton côté pseudo-sado-masochiste... Moi je dis, et prends-toi ma franchise qui laisse un peu des bleus: Arrête de mentir et de te mentir. Choppe des mecs qui aiment les filles qui s'assument et qui s'assument eux-même. Et aux chiottes l'hypocrisie.

Hope: Bon. C'est complexe. Ou pas: tu déconnes.

Message #1 tu montes des plans (de vengeance) sur la comète. Message #2 tu te prends un bon mur de réalité en plein dans la tronche (aïe, hein??). Bien fait. Tu as oublié que ton ex est avant tout un être humain libre de ses choix, et tu paies. En retour, tu as le cadeau bonus du: tu es toi-même un être humain libre de tes choix.
Mais en fait pas, puisqu'il semble qu'il a droit de juger ta vie (selon toi).

Scuse, mais là, si tu ne penses qu'à ses envies, pulsions, (qui ne te concernent pas, d'ailleurs) tu es où, toi, là? A moins que tu ne sois qu'une sorte d'accessoire de lui? Mmmh, j'ai comme un doute.....

:-Lov :-Lov :-Lov you all!!
Ah ma pup je te reconnais bien! Si je m écoutais je ferais l option " n imp" mais elle laisse de gros bleus!!...
Donc je remballe mon coté aimant/amant à connards et je fais un peu ds le mieux. On verra!
Mais bordel ça fait bizarre un mec qui va bien!

Hope: ta réaction est normale. Le mieux et tu le sais reste de couper les ponts.
Plus de news = pas d' angoisse. Et si il vient te chercher, demande lui POURQUOI
Pq merde il fait chier. T es pas guérie. Alors qu il te foute la paix. Lui il veut arrêter de culpabiliser de t avoir larguée.
Coucou les meufs !

Bon un vent de panique ici !
Heureusement Pup' remet en place la team lol

Bon bin moi j'ai passé une soirée géniale hier , j'étais moi , sans me soucier de rien et ça a marché deux mecs à fond sur moi et à me le faire savoir..
Et bin résultat j'ai bien tilté avec un deux mais bon sans etre hyper attirée ou la boule au ventre hein ( les papillons c'est plus pour moi ? ) mais bon..
Il m'a lancé ce matin sur Fb qu'il voulait me revoir et m'inviter au resto.
On verra mais il me plait bien et du coup je me suis tappée un coup de flip' ce mat'.
Cette peur de décevoir, de merder et surtout de souffir à nouveau..
C'est vraiment chiant car quand j'étais plus jeune je ne voyais que le meilleur et j'étais à fond de suite.
Mais bon c'est la maturité ? Pff ça fait chier car on se prend la tête dès le début.
Mes amies ont le meme truc et ça nous gave.
Ce que j'aimerais retourner à ma jeunesse ou je passais d'un mec à l'autre ,j'aimais à fond , je pleurais puis je passais vite à un autre.

Enfin bref, je vais tenter un truc.
Je me dis "wait and see".
salut!! Je vois que ce topic existe toujours!! c'est ouf!!

J etais venu là l année derniere pour mon ex, je me suis cassée du continent pr echapper à son emprise, et vous savez quoi, il va se marier ce con!! Avec moi il avait peur de l'engagement aujourd hui il se marie avec sa next qu il connait depuis 8 mois!!

Bref, je suis revenue car comme toi figurine je suis tombée sur un mec bien, hyper attentionné, etc... Je me suis ennuyer a un moment, je lui ai même dit (la gourde!!) quand il me disait qu'il avait besoin de plus d attention de ma part , que le fait que je le sente aussi acquis he ben ca m'excitait moins.. Je voulais vraiment que ca marche car il etait parfait!!

Puis , moi tjrs ds le doute, et de peur qu"il souffre ou que je me fasse chier, ou bien ets ce que moi qui suis une eternelle instaisfaite, he ben ca a pas loupé!

AUJOURD HUI JE M EN MORD LES DOIGTS!!

Je suis prete à me laisser aller avec lui, je veux au moins vivre le truc a fond et si c pas lui tant pis.. Mais au premier truc chiant j'ai trop parlé et aujourd hui malgrè le fait qu'il m'aime et qu on a même essayé il ne peut pas.. Il n'y arrive pas,et voila pkoi je suis de nouveau revenue sur le fofo!!
P**** c imcomprehensible ce que je dis..

En gros, a force de m'interroger, à savoir si j'etais vraiment amoureuse, ou si je preferais qqun de moins attentionné, ou si c'etait le bon, etc, a force de me poser toutes ces questions, j'en ai oublié de vivre le truc.. Et aujourd'hui c'est trop tard.

Vivons, laissons nous aller, mais ce qui est malheureux et c'est le titre de ce topic, c'est qu'on en vient toujours à la manipulation..

Trop honnete, même le plus gentil et sincère des hommes, n'hesitera pas à s'en servir contre vous pr sauver sa peau!

Est ce qu'il faut toujours un dominant et un dominé?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
@ Pupp' : ma puce, tant que tu te livres toi xD
Contente de pouvoir te voir plus souvent ;)

@ Fig' : :-1 avec Pupp' ^^ De toutes façons, profites du moment présent et arrêtes de cogiter :P Et tu verras bien si cela te semble être une évidence d'être auprès de lui... ou pas :mrgreen: :idea:

Bisous bisoussssssssssss :-Lov
ouep! là je suis rentrée, ce we on se fait une virée à panam vendredi soir si ça vous dit. (je sais pas encore ou)

sinon le reste bha je me prends pas la tête je vis et on verra?
ce qui me fait chier c est que je fais des reves de merde et ça j aime pas ça du tout, qd je me reveille avec une impression de réalité apres. c est là que j ai un moment de tristesse et je repense à ex avec nostalgie. mais bon j imagine que ça passera car pas de mal etre réel.

fait chier qd meme ça me pourrit la vie avec ex qui est en nouvelle guinée actuellement xD va falloir faire bonne figure qd il reviendra la semaine prochaine :mrgreen:
Je pense que fig s'est trompée , elle a marqué EX au lieu de NEXT.
C'est son next qui est en Guinée , il me semble !

Tiens , erreur qui prouve bien que tu as tjrs ex dans ta tête.

Je pensais à toi hier fig quand je regardais sex and the city et Carrie qui repense à Big quand elle est avec son richissime Russe à Paris et que Big refait surface avec des promesses à l'eau de rose...
C'est un peu l'histoire de toi et ton ex avec l'éternel retour. Malgré toutes les aventures avec des nexts, tu reviens toujours avec ton ex ! C'est qu'il y a une raison, car bon, j'imagine que tu n'es pas maso ? Donc peut etre que c'est vraiment THE ONE ?

Sinon, je HAIS les rêves , je rêve aussi de ex boss et de J , ils s'alternent....
Bon J j'ai l'hab, c'est un peu mon compagnon de rêves , un fantasme depuis toute jeune même si je l'ai réalisé ce fantasme.
Mais , je sais ce que ça fait ces rêves , le matin, tu te lèves éclatée, cassée et avec un gout amer ... Et t'y repenses toute la journée. C'est vraiment CHIANT.
J'aimerais ne plus me souvenir de mes rêves !

Pour moi , ayé le potentiel next que j'ai rencontré dans une soirée , m'a demandé mon num de tel et veut faire ce resto. Il me plait bien mais putain il est plus jeune que moi lol
Moi qui tappais dans les vieux dernierement bah putain ça me fait trés bizzare...
Mais je me dis vaux mieux un jeune bien qu'un vieux con !
Alors je vais tenter , aprés tout ...
Je flippe , j'ai peur de souffrir , de merder à nouveau mais bon ...
J'aimerais d'une relation pas chiante qui me fait du bien. Seulement du bien. Sauf que ce mec , mon pote m'a dit qu'il veut se caser et avoir des gosses et tout.. Ouais c'est cool , mais ça me fait un peu flipper. Surtout qu'il a grave souffert de son ex qui lui a un peu brisé le coeur.

Anyway, pourquoi je réfléchis ? ça sert à rien.

On verra, si ça colle ou ..PAS.

Et j'espère qu'il va eclipser mon ex boss de mon esprit :F
Bon bin voilà ça s'est bien passé.
Voilà quoi..
C'est parti ! :mrgreen:

C'est marrant la vie.

Y a pile un an je sortais aussi avec J ! :lol:

Ex boss n'est pas mort , une amie l'a tel pour voir , en prétendant un mauvais num ,il a rép . Il fait plus le mort et il a pas changé de num.

Bizzarement , ça m'a remis la réalité en face , quand elle m'a dit qu'il parlait à sa fille en même temps...

Je suis dans un autre trip à présent.

Bon c'était pas le feu avec le next mais c'était touchant en fait.

C'est marrant il rentre PAS DU TOUT dans mes critères ...
C'est la premiere fois ou je brise mes préjugés et ou je me laisse aller . Il m'a touché en fait.

Aprés c'est pas les papillons dans le ventre et tout ça...

C'est trés different pour le moment de tout ce que j'ai vécu.

On verra, il va doucement !

La merde pour bientôt j'espère !
Car je veux me remettre dans le bain :lol:

Bon week end :-Lov
salut tout le monde!!!

petite question, c est qui les mecs en vert 8-) 8-)

je comprends rien au nouveau concept jrme, faut demander à antoine? :lol:

bon sinon je veux pas reconquérir mon ex mais j ai tjs envie de me le taper, c est moche nan? je fais comment le mec en vert je lui propose cash :lol: :lol: :lol: (pour ceux qui demandent ouais j ai peut etre un peu bu ;p)
sinon avec next que j appelle le labrador pq il a toutes les caractéristiques, RAS! le mec plane à fond. parfois la vie est bizarre xD

aller les poufs on se remotive :mrgreen:
Putain Fig tu marches a quoi? t'as croisé ton grd pere qui t'a filé l'heritage de gnole en avance ? :lol:

ou ça des petits bonhommes en verts?
j'en connais que 3 perso :

les Martiens
celui ci :mrgreen:
et les mecs qui ont l'honneur de venir chercher mes poubelles :lol:

allez , sur cette grande question, je m'en vais a la messe :-Party
okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j'avais pas vu , j'ai rien dit Fig ;) enfin si j'aime la gnole de ton grd pere :mrgreen:

donc c'est bien les coatchs officiels , ahahah ahaha ça va bosser sévèèèèèèèèèèèèèèère

mais avec des cas comme toi ma chere Fig , on n'est pas rendu 8-)
Fig y a pas de Big up !

Putain mon next me fait pas un brin rêver. Je pense que ça va finir vite fait à mon initiative...

Il est super doux , gentil mais trop doux je pense.
Pas un brin sex .

Et puis il fait jeune...

Putain , le manque de critères que j'ai en ête se fait dejà ressentir.

Je me force à être bien , à faire des bisous et a essayer d'eêtre excité mais rien !
Le mec , il m'attire pas fortement, y a rien qui se passe quoi , une seule chose , il me touche car pour une fois c'est un mec avec des valeurs.

Et du coup je repense à ex boss et c'est la merde.

Qu'il se décide vite à baiser que je développe des sentiments car là je serai capable d'en finir direct !
:roll:
ouais je vais laisser une chance car c'est pas non plus la cata.
C'est ni bien , ni pas bien. C'est plat.
Je suis bien avec mais j'ai pas du tout l'excitation du début.
Je m'en tappe complet de ses messages ou appels lol
L'avantage c'est que je souffre PAS du tout.

ON VERRA !

Bonne journée , il fait trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaau et je vais faire un pic nic avec mes amis et lui dans la nature :mrgreen: :-Heart
amis du dimanche soir bonsoir!

des news french?

heme tu m inquietes en passant, faudra nous faire un petit signe....

sinon bha le dimanche étant propice aux lose, j ai eu des news de mon ex.
en gros il me demande si j ai un truc à lui et comment ça va.
je réponds que ça va comme un dimanche, tranquillement et que je n ai pas son truc.
de fil en aiguille il me dit qu il aura du mal à m oublier, mais que c est mieux de pas se voir.
merci de pourrir mon dimanche soir ex, j en avais tellement besoin avant l arrivée de next mardi.
merci merci merci, je suis dég de dég dans le sens où je ne suis pas restée indifférente donc que je ne suis carrément pas guérie.

coco tu peux lancer la salve je sens que j ai besoin d un remontage de bretelles!
Fig , ça pue la merde !!! Mouhahaha le next le comeback et l'ex le comeback ça sent la grosse merde ! mais ça sent l'éclate pr fig :D

Oh la la en fait chu tombée sur un super romantique ! Aprés les obsédés sexuels et fantasmeurs mythos , ça m'a fait drôle !

Chu pas habituée qu'on résiste à mon sex appeal :lol:

ça va chu rassurée, il m'a dit de lui meme que je l'impressionne, qu'il a peur de pas assurer par manque d'experience. Il est plus jeune :mrgreen:

Mais je l'ai rassuré et franchement j'ai dit " ouf tant que t'as trés envie de moi , ça va " :lol:

Donc on prend le temps.

On verra mais c'est un ovni ce mec , je pensais pas que ça existait des mecs comme ça !!!
:shock:

coco je suis passée devant la maison de ex boss , j'ai pas déposé de bombe , j'ai pas croisé sa connasse de femme , j'ai juste serré encore plus fort la main de mon next.

Je resiste jusqu'à janvier avant la vengence !
:-Uzi
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 13 nov. 2011, 21:18, modifié 2 fois.
FrenchBrunette a écrit :

coco je suis passée devant la maison de ex boss , j'ai pas déposé de bombe , j'ai pas croisé sa connasse de femme , j'ai juste serré encore plus fort la main de mon next.

JANVIER 2013 CHERIE :mrgreen:
camille a écrit :
FrenchBrunette a écrit :

JANVIER 2013 CHERIE :mrgreen:

:lol:

coco je t'explique je dois recontacter quand je suis à fond sur mon next , c a dire en janvier ça sera le cas surement.

En 2013 ça sera surement la relose aprés rupture et là je serai re a fond sur ce connard.

Je veux lui foutre dans sa gueule que ça la petite frenchy peut recontacter sans mouiller et surtout en mode détachée !

Fig , j'appelle mes amis de mon pays , à nous les bombes corses envoyées en groupé ! :mrgreen:
cc les filles desoler de mincruster jaurai eu un conseil a vous demander voila mon ex ma quitter il ya 2semaine raison: je taime mais je ne suis pa pres a aller plus loin je fait un bloquage dsl. bref jai fait tou les interdit je les suplier jai pleuré etc mon dernier msg que je lui et envoiyer cetai hier soir ou je lui disai une nouvelle fois quil me manque que je laime etc je commence donc mon SR aujordui je suis decider mais jaurais voulu savoir pour une raison personnel je doit changer de numero de telephone dans 2semaine comment fair si un jour il veut me recontacter? je doi lui donner le nouveau num ou pa? ( je nest pa son fb ni msn) contacte que par telephone. a votre avis quoi fair? je vou remercie d'avance ki$$
@ French : si t'es a fond sur ton next , si vraiment tu dis vrai , alors t'auras vraiment pas envie de le contacter , il passera direct dans la chambre aux oubliettes l'ex
D'ailleurs , je vois tjrs pas l'interet de recontacter un ex quand on est bien avec un next ; car je le rappelle , ma chere Frenchie, LA PIRE DES PUNITIONS C'EST L'IGNORANCE
preuve en est : mes EXS : c'est eux qui mont dit en me recontactant :" le pire Camille, c'est ta facilité a m'avoir oublié, juste ça, c'est MORTEL , et ça m'a que donner envie de te recontacter " :-Ban

@ Kayline44 : je m'appuie sur mon experience pour te dire que je suis partie a 1000 kms de ma region natale sans laisser ni numero ni adresse , sans FB ni msn ( a l'epoque yen avait pas , putain la vieille !!) et bien 2 de mes exs m'ont retrouvés dont : l'un en mode "reconquete", l'autre pas cetait juste pour me faire part d'un deces parmis nos amis ; donc JE LE REPETE , aucun risque de le perdre , qu'il t'aime ou pas , quand quelqu'un veut te trouver en 2010 , IL TE RETROUVE , donc tu peux jetter ton telephone :D en toute sérénité et sans lui donner le nouveau ;)

Fig : un petit copier coller pour toi ( private joke )

bon allez je suis deja sur mon 31, jai rv a 8h c'est pas humain , avec une femme en +, double perte de temps :lol:
La Madame vous salue :-Lov
Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ".
Bref, je sais qu'il me recontactera jamais.

Et non, je ne suis pas à fond du tout sur mon next , c'est ça le probleme...
Et je me pose un tas de questions d'ailleurs. J'essaie avec lui car je me dis que c'est un mec gentil et hyper romantique , il est tout le contraire de ce que je recherchais...Alors je me dis qu'il faut que je jette tous mes critères à la casse car tous les hommes se rapprochant de ce type de critères ( classe, marrant, cultivé , sociable , à l'aise ) bah se sont révélés etre des mythos et m'ont beaucoup fait souffrir.
Sauf que ce genre d'homme ça me fait mouiller. Et que je me dis qu'il y a pas que des connards dans la vie , pas de que des connards de mecs classes et intelligents.

Mais je suis à un stade ou je me dis , fuck l'amour vibrant, allons vers l'amour "raison" , apres tout , je ne veux plus souffrir et puis l'orloge biologique tourne... Il serait temps de "faire comme tout le monde".
Sauf que tout ça , m'attriste un peu , je n'ai aucun "vibrant" , "coups au coeur" , "excitations" que j'ai eu auparavant... c'est encore pire que pour mon ex anglais ou j'étais pas trop attirée.
Mais c'est bizzare en plus car quand je suis avec le next , je suis bien, je me sens pas en mode " argh j'ai pas envie" , il me donne ni envie , ni pas envie...
Il me touche à chaque fois en fait par " sa gentilles , sa pureté , et ses valeurs..." mais en meme temps ça me fait vraiment un peu bizzare d'entendre des choses comme ça.. Limite pas virile du tout !
C'est trés confus dans ma tête , par exemple , j'épprouve AUCUN manque , il m'appelle je réponds meme pas ou à peine. Mais quand je suis avec ça va bien.

BREF ; je suis une cérébrale et c'est trés mauvais pour la santé LOL

Je me dis de me laisser du temps.
FrenchBrunette a écrit :Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ".
Bref, je sais qu'il me recontactera jamais.

.

moi aussi jai ete categorique , crois moi que j'y vais pas avec le dos de la cuillere , donc cest pas ça qui change le resultat; mais reprendre contact avec son ex, j'en vois pas l'interet ; je prefere qu'ils me recontactent et pour cela je leur laisse tout le temps qu'ils veulent et ça va de 1 an ( tu sais qui) a 10 ( le parisien qui ma retrouvé même a 1000 bornes , sans aucun contact ni fb ni msn ni amis en commun ni reseau profess commun )
LE TEMPS Frenchie laisse faire LE TEMPS BON SANG

Pour le reste ( next) cest tres bien , je trouve que ça sent bin la plenitude et même la reconciliation avec les hommes d'une maniere generale
je dirai donc : ENCORE :-1
LOL des amies me disent d'arrêter de suite car je suis pas à fond.
D'autres me disent d'essayer encore pour voir...

Franchement c'est la premiere fois que je suis pas accro et que je suis pas en dependance affective donc j'ai l'impression de pas du tout être amoureuse !

C'est bizzare en fait.

Mais ce que tu me dis me rassures coco.

Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté .
FrenchBrunette a écrit :
Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté .
1/ tu le prends pour un debile ou quoi? :lol:
2/ tu peux trouver largement d'autres complicites que dans un ex potentiel futur ;)
3/ ma question est : pour QUOI FAIRE ? :roll:
Par curiosité en fait. Et pour savoir ce qu'il devient niveau pro.
J'étais la premiere à tout savoir avant , je sais plus rien maintenant.

Et ouais , j'avoue , sa complicité me manque ! On délirait bien quand même !

Je me dis aussi qu'il verra que je suis plus à fond et que je veux comme lui à présent : juste un échange complice. Point.

Il va quand même capter que je suis plus dans le même trip ?!
sincerement French , je vais etre franche avec toi ( sinon ça sert a rien hein ) : tu te trompes sur toi et tes intentions, et tu risques de te faire mal avec ta curiosite ;)
surtout qu'apparement , apres la gifle du mois d'Aout , lui il a pas l'air de s'interresser a la tienne :( ; alors pourquoi t'interesser a quelqu'un qui en a rien a foutre de savoir comment tu vas et ce que tu deviens ?? ce serait une humiliation supplementaire ...
en plus , on s'en fout si il a reussi ou pas dans sa vie pro , tas surement d'autres centres d'interets que lui
Alors oui avant il te disait tout , mais ya pas que lui pour nourrir ton besoin de complicite , sois patiente , ça viendra mais d'ailleurs ;)
Je sais mais ça m'énerve justement qu'il s'en tappe de moi. Je voulais lui montrer que je suis plus aussi à ses pieds qu'avant... C'était ça mon plan !

Mais il s'en fout oui , mais putain aucun de mes ex m'ont recontacté et ça m'enerve !

On me zappe d'un trait.

On s'en tappe de moi en fait.

6 mois de complicité comme ça , tous les jours , aprés tout ce que j'ai fait pour lui putain ça s'oublie pas normalement.

Il pourrait essayer de savoir si je vais bien !

Enculé !

Chu nrv et triste à présent.

La roue je veux qu'elle tourne et que sa VDM se retourne contre lui, que sa femme le plaque une bonne fois pour toute.

Y a pas de justice ou quoi ?
Frenchy en mode Caliméro ? ;)

Désolée de vous interrompre les filles mais je suis plutôt d'accord avec ce que dit camille : pourquoi vouloir des nouvelles de quelqu'un qui s'en claque de toi ?

Remarque je dis ça mais d'un autre côté je pense comme toi concernant mon exe, je voudrais qu'elle se prenne le retour du boomerang en pleine face cette c***asse ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Voilà c'était pour la petit intervention (inutile lol) !

Bonne journée à tous, portez-vous bien surtout !
Je sais , je sais vous avez tout à fait raison.

Mais perso , j'aimerais qu'il prenne de mes news .

Je sais pas moi , je savais des trucs qu'il disait à personne, même pas à sa femme , j'étais là pour lui , on était tous les jours en contact , il m'avait dit un millard de merci pour tout ce que j'ai fait pour lui et qu'il l'oublierai pas . Je passe sur les allusions érotiques et de possibles relation physique. Je passe aussi sur le fait que Monsieur voulait qu'on monte une boite ensemble.
J'ai vérif , il l'a proposé qu'à moi dans la société.

Je sais pas , je suis certaine qu'il avait un truc quand meme pour moi.

Bordel , et là il s'en carre de savoir comment je m'en sors aprés la liquidation.

Je sais qu'il me sait capable et c'est lui meme qui m'a dit de me lancer seule car j'en suis capable, ce que j'ai fait .

Mais j'aimerais qu'il prenne 30 secondes pour me demander de mes news, pour mes projets pro ou artistiques... Je sais pas .

Je sais qu'il a une vie de famille et qu'il a trés mal vécu sa perte de sa société mais j'arrive pas à croire qu'on me zappe ainsi.

J'ai piloté la société dans l'ombre, il fesait tout ce que je disais pour les employés , tout était dicté par moi , chaque conseils , il les appliquait.
C'est pas sa femme qui était là , c'était moi !

A 23h quand il me textait qu'il allait pas bien , j'étais là.
Pas sa femme.
Qui se foutait tjrs de sa gueule et le rabaissait tout le temps.

J'étais là pour aussi lui foutre des coups de gueule , pour le redresser et le remettre à sa place. Des coups de gueule , il en a eu par moi et il a tjrs aimé ça.
On a d'ailleurs commencé a avoir une complicité par un gros coup de gueule de ma part.

Tous les clients , les anciens de la société , me demandent des news de lui car il le savait aprés moi et en contact serré avec moi. Ils se demandent comment ça se fait qu'on se donne plus de news. Pour eux c'est impensable.

Sauf que c'est comme ça !

Je sais que c'est moi qui ai coupé court à cette mascarade car j'avais des sentiments et lui pas de couilles mais c'est mon égo qui parle là.

Me faire encore zapper de cette façon, ça me gave à un fort point !

Et oui , j'aimerais que sa meuf le largue mais d'une force. Et qu'il se retrouve enfin SEUL dans sa merde.

Cela serait meme un service qu'elle lui rendrait !
French', on en revient toujours au vieux dicton "trop bonne trop conne" ...

Alors oui tu as fait tout ça pour lui mais visiblement il s'en bat les reins maintenant (désolée hein :? ), donc t'as 2 solutions :
- soit tu passes définitivement à autre chose ;
- soit c'est toi qui le recontactes.

Parce-que là à priori il n'est pas prêt de te demander de tes nouvelles.

Dans tous les cas je préfère la Frenchy délurée qui s'en bat les c**illes de ses ex lol
Ouais je sais qu'il s'en carre.

Ouais je sais , je m'en tappe tjrs de mes ex d'hab' !

Mais lui , c'était comme un jeu , que j'ai perdu.

J'ai fait tout ça pour rien quoi ! Je voulais le baiser ! Mais rien !
Je suis resté sur un fantasme et c'est trés trés mauvais.

Car à la limite j'aurais gouté , ça s'trouve je l'aurais rejetté direct !

Sauf que là il m'a chauffé à bloc pour reculer direct quand on était prêt .

Et donc je reste sur ma faim.
Même si je sais que ça m'aurait fait du mal de faire ça dans le contexte ou il est pas libre.

Bon bref, ouais je suis passé à next.

Et non je vais pas le recontacter.

Mais franchement ça me soule de savoir qu'il s'en tappe et que lui aussi va jamais me recontacter.

Meme chose pour J , qui depuis 11 mois n'a pas tenté un seul retour aprés qd meme une demande en mariage.

On me zappe tjrs trés vite.

Et j'en ai ras le cul de ça , ça m'enerve ! :-Bam
Alors voila , posons le bilan ( au regard de ce que tu evoques )
- tas ete son assistante pro et perso
- t'as meme eu le courage et surtout la transparence pour lui dire que cette complicite eveillait chez toi des sentiments

en reponse tu as :

- de l'ignorance
- de l'indifference
- limite de l'humiliation ( avec sa pov' reponse " jai une femme et des enfants à m'occuper " )

pourquoi voudrais tu lui offrir encore le CADEAU de lui demander comment il va

repete ce dicton autant de fois que l'envie te prendra tde prendre contact :
"jamais faire de quelqu' un ta priorite quand tu n'es qu'une option pour lui"

et encore une "option" ya une image de "miette" et a forciori presentement tu n'as RIEN , meme pas une politesse de bonne famille

CONCLUSION / IL DEGAGE :-Uzi

OK JE ME CALME :lol:
Grave !

Merci coco , je suis trés trés trés trés trés trés trés trés trés énervée contre lui à présent.

Enfin !

Ce connard qui se la pétait , il jouissait d'avoir une belle fille intelligente aprés lui.
Casse toi de là le vieux !

Et baise ( pas ) avec ta boiteuse de merde.

Reste avec ta vie ou tu restes avec ta nana simplement pour son fric.

Reste avec tes dettes.

Reste avec ta merde !

La petite Frenchy elle avance et sans toi et putain mais elle a pas besoin de tes conseils pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas te faire mais d'une force !!!

Un jour tu me supplieras de te faire rentrer en VIP à mes shows , je te dirai " mais qui êtes vous ? " .

Putain je suis énervée contre lui , et ça m'était pas arrivée en fait.

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
camille a écrit :concentre toi sur NEXT :-Lov :-Lov

QUE FAIRAS TU LE PROCHAIN WE ?
UN PETIT RESTO DANS LA SEMAINE?
SON CADEAU DE NOEL?
etc etc

Je m'en tappe de next.

Il me fait pas un brin vibrer.

Je reste avec pour oublier D et parce que c'est un mec gentil donc je risque rien.

Mais je sais trés bien que je vais le virer un jour, il correspond pas du tout à ce que je recherche !

J'ai rien envoyé comme news, je réponds à peine à ses texts...

Il me fait pas un brin rever ..

Et je m'en veux presque.

En fait je suis avec car il me touche ( me fait pitié ?) je le trouve attachant avec son romantisme à outrance.
tres bien , il merite pas d'autres emotions que la colere , et encore c'est presque trop :lol:

quant à Next , si vraiment il te procure rien , si ce n'est de la pitié , ben je te dirai bien de cesser ce faux semblant , de suite ; mais bon laisse toi une chance d'etre AIMER PAR UN HOMME BIEN

mais reste gentille et fais pas ta vilaine :lol:
Il y a nombre de personnes pour qui l'autre existe quand ils vont mal :idea:
Ou simplement la vie qui passe et on y pense et puis... Autre chose en tête ou à faire et voilà ;)
Donc impossible de savoir pourquoi tu n'as réellement plus de nouvelles ^^ et puis, au fond, ça n'a pas d'importance :mrgreen:
C'est TA vie qui compte! ET les personnes importantes : on n'a qu'une vie et déjà pas assez de temps pour faire tout ce dont on a envie, passer du temps avec ceux qu'on aime, ... Et tu veux trouver du temps pour ceux qui n'en ont pas pour toi ?

Je suis d'accord avec Camille, il ne vaut pas la peine que tu essaye de faire passer un message (si tu avais envie de news sans rien derrière, juste par amitié, ça c'est autre chose mais là ce n'est pas le cas). Si c'est pour flatter ton égo, regarde toi dans un miroir ou achète une jolie robe pour tes fêtes :mrgreen: Si c'est pour courir après le passé, c'est penser au présent et en profiter qu'il est préférable de faire...

Quand à être avec quelqu'un par pitié, ce n'est pas idéal pour lui ni surtout pour toi : tu n'es pas épanouie, ni heureuse ^^

bref : penses à toi, à tes cadeaux, à ce que tu veux faire dans les prochains mois et à TE rendre heureuse avant tout. Le reste suivra :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 nov. 2011, 11:58, modifié 1 fois.
camille a écrit :coucou praline :-Heart
comment va ta new vie dans cette ville de oufs ? :lol:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Lov

Je visiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le pays :lol: :lol: :lol: Tant de choses à découvrir et à partager.
Je suis heureuse, tout simplement, ici :) et je profites de chaque jour au maximum ^^
Carpe diem comme dirait mon chat :lol: :lol: :lol: (lové dans son fauteuil, devant le chauffage, à se faire câliner : ils ont tout compris lol)

Bisous ma belle :-Lov

PS : mais je déteste toujours les transports en commun. Help xD
merci du conseille camille en meme temp je dit sa mais je ne sui méme pa sur quil revienne jai envie de croir a la promesse quil ma faite je verais bien... 2eme jr de sr c est tré dur de pa lui ecrir mais bon merci pour vos conseil en tout cas sa fait du bien de se sentir soutenir :-1
Et bin un GROS GROS GROS GROS GROS Merci à coco et Praline et Strass.

Je me suis remise sur les rails.

En fait je repense à ce connard juste parce que le next me comble pas pour le moment.

Mais je vais tenter car je souffre pas avec lui et j'ai envie d'avoir une relation paisible.

Aprés ; mon ex anglais aussi je m'en tappais le cul de lui pour au final vouloir le récupérer LOL

Donc je sais que ça peut venir.

Je vais tenter d'être raisonnable.

Au moins, lui il mérite mon attention , pas comme l'autre qui s'en tappe de moi mais grave , maintenant que sa femme fait la banque , il se raccroche à elle sinon il est à la rue.
Moi , pareil ,il était vers moi quand il avait besoin de raviver son égo et que je lui apportais que du positif.
Au tour de sa femme de se faire prendre pour une conne.
Chacun son tour !

Mon père fait que de me dire que le fait que je fasse la morte et que j'ai voulu couper le contact , ça a du quand meme lui montrer ma dignité et ma force de caractère et surtout que je passe à autre chose. Et soit disant pour tout homme , meme pour lui qui s'en tappe de moi ,ça fait grave chier et il se dit "putain la petite était pas si attachée que ça à moi , elle passe vite à autre chose , elle s'en tappe de savoir ce que je deviens alors que elle m'a quitté au moment ou j'étais au fond du trou".

Il me reste que ça pour me dire que je ne regrette pas d'avoir eu le courage de cette converse au tel qui a tout arrété.

Moi au moins j'ai eu les "couilles" d'assumer.

J'ai pas fait comme lui à dire " han ça se fera naturellement " et autres promesses à la con , et me chauffer à bloc pour finalement faire style de rien et que il a jamais voulu de ça , qu'il est fidèle à sa femme ( qu'il ne regarde plus depuis 3 ans minimum ) .
Du grand n'imp ! C lui qui devrait avoir honte !
Et se sentir ridicule !

Heureusement je ne suis pas méchante et que j'ai jamais rien dit à sa nana.
J'aurais pu faire trés trés mal.

Sur ce , je vais me concentrer surtout sur ma famille , le sport , le pro , les projets artistiques, les bons moments avec next et les amis.

Bonne journée , je m'en vais courrir et apprendre mon role de théâtre ! :-Heart
Merci Strass !

J'espère que c'est un bon début de semaine pour tout le monde.

ici ça fait plaiz le retour du soleil :-Heart

Forcément du sport, du travail et surtout un cours de théâtre..Me revoilà au top de la forme !

J'ai décidé une chose en répondant peu aux textos et appels du next , lui montrer que je suis busy et surtout ne pas devenir dépendante des textos .
Je hais le téléphone pour le couple. Ca rend parano , ça rend con , ça rend accro , dépendant.

Ok , c'est facile de tenir là puisque je suis pas amoureuse mais bon c'est un conditionnement pour au cas ou je retombe dans le panneau :lol:

et putain que ça fait plaiz de pas souffrir à cause de ces conneries !

Bon sinon, j'ai décidé donc de prendre les hommes comme des options.

Ma vie est ultra remplie , les hommes me le disent que je suis trés occupée et j'ai beaucoup de passions et un gros projet artistique.

Ex connard de boss m'aura appris une chose , je vais faire comme lui , prendre beaucoup mais donner PEU.

En plus ils sont encore plus à fond quand on adopte cette attitude donc bon.

Voilà donc pas de news de next et je vais pas en donner.

C'est pas pour ça que quand je le vois chu froide , non chu chaleureuse mais je veux pu de contact à la con virtuels.

On verra bien !
je vois que t es tendue comme un string ahahaha

le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle?

bon french, un remontage de bretelle de camille met tt le monde d accord en général

sinon perso, je récupère next demain; je suis à la cool :) assez contente en fait!
je me sens super bien et ça sert à rien de se prendre la tete pour des gens qu on n aime pas ou qui ne nous aiment pas. sincerement, quel intéret? l égo? pfffff ça passe. avoir de l égo c est justement réussir à etre heureux malgré tout (mais leur cracher à la gueule avant lol)
je suis contente pour ta zen attitude fig , ça change lol

Dès que je bosse pas et que mon emploi du temps n'est pas minuté je suis en crise mégalo et ex boss revient en tête. :-Uzi

Demain je bosse peu encore mais bon je vais bosser mon théâtre et j'ai un tas de choses à faire.

Ouais je sais et heureusement que coco est là pour me tapper dessus.

Quand j'y repense je me sens conne.

Me prendre la tête pour un connard qui s'en tappe et qui est tranquille dans sa vie "fake".

Bon sinon pas de news de next mais je vais tenter d'autres rdv ailleurs.

Aprés tout on est pas en couple encore :mrgreen: :oops:

Je veux comparer lol
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est le principe du forum ;)
C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:

:-1 :-Bra
Ou peut on voir tes analyses et conseils siou plé ? :)
@ Milky :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... t2712.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... t3263.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 14630.html

@ Fig : t'as vu hein, on se refait pas :mrgreen: . T'as un next alors te poses pas la question de savoir si ça va durer, sinon, ca va pas durer, c'est sûr ! :-Old
Modifié en dernier par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS le 16 nov. 2011, 17:25, modifié 2 fois.
figurine a écrit : le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle?
Nyahhhhhhhhhhhhhhhh ma puce ^^ dès que possible : on se transmet les dates possibles en mp ? xD On t'attend ^^
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est le principe du forum ;)
C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:
:mrgreen:
Bonjour la team !

Il fait beau ici , ça met de bonne humeur Frenchy.

Le next qui fait le mort , je pense qu'il a compris.

C'est bien ça a duré 3 jours :lol:

Bon sinon j'attends un homme qui me fasse vibrer et éclipser le dernier boulet de ma tête...

J'ai des pistes mais non concluantes pour le moment.

Bonne journée à tous.

Ps_ coco les tarifs sont affichés sur le site des coachs :lol:
ouais je me pose pas de questions, mais je l aime bien, je l aime pas.
alors je vais pas rester avec il me fait pas vibrer.
je vais pas continuer dans cette voie, ça ne sert à rien, j ai donné une chance , plusieurs même, j ai pas envie de passer plus de tps avec, j ai meme pas envie de m envoyer en l air, donc bon. je lache l affaire. je sais pas comment je vais l annoncer encore, j hésite à faire la morte même si c est pas cool. de tte façon il a bien compris que j étais pas à fond, je lui ai dit que j étais pas amoureuse, je pense vue son dernier sms à savoir " j imagine pas une relation sérieuse comme ça, et ça ne va pas s améliorer" qu il a bien capté. pour une fois j espere que je vais me faire larguer! c est le monde à l envers.
Fig , comme je t'ai dit.

Moi je valide à fond LE LARGAGE A LA FRENCH.

Car c'est le largage le plus employé chez les hommes , et qu'ils pensent que ça nous fait moins mal ( alors que c'est le contraire car nous pr tourner la page ,les meufs on a besoin d'explications à ralonge et un face to face ).
Mais s'ils nous font ça c'est par lacheté , ok , mais aussi pour moins nous faire du mal.
C'est que donc, ça leur fait moins de mal à eux le largage par silence.

Donc si tu veux pas le faire morfler plus , SR , et donc largage a la French.

Façon, il s'y attend vu son dernier sms et donc arrête de culpabiliser.

Y en a marre de se faire chier.

On a qu'une vie.

Comme dirait ma best friend " on s'en fout de ses émotions ! tu crois que les autres mecs se sont préoccupés des tiennes ? " MDR

Perso , je fais du n'imp' , je vais avoir un autre rencard peut etre avec un mec qui bosse ds la meme boite que next LOL

Sauf que next s'en branle de moi vu qu'il persiste meme pas à me relancer alors que dimanche c'était " haaaaaaaaaaaaan chu trop bien avec toi balalalalalalalal".

Alors pas de culpabilité et façon ça sera juste un verre , ça se trouve il va pas me kiffer du tout ou inversement. J'ai le droit d'avoir aussi une vie sociale.

Et au pire si next revient , je vais retenter mais un autre jour.

Faut bien essayer avant de virer quelqu'un , je suis de bonne volonté en ce moment LOL
tu rentres en poney ou bien?
allez je t'espere :-Heart ( j'ai moults bonnes nouvelles a te dire :D )
ET POUR TA RUPTURE ON VA SEN CHARGER , je sors ma liste de motifs acceptables, tous aussi plus farfelus les uns que les autres :mrgreen:
je suis pas inquiete au vue du sms quil t'a envoyé , il est sur le bon chemin ;)
ça va etre facile , il risque juste d'etre un peu ennervé , mais bon ça lui passera , pi ON SEN FOUT
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 238