Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Courage à toi, pour ce que tu tenteras ou pas... Le plus important, c'est de te préserver. Je crois que tu as pas mal morflé, penses à toi. Oui, je sais, elle te manque, tu l'aimes, t'as envie d'être avec elle. Mais laisses toi du temps. Reconstruis-toi bien avant d'agir, tu risques de le regretter après. Oui, je sais pas facile de gérer son impulsivité ! Mais c'est une règle à respecter ! Pas pour l'autre mais pour soi ! Et oui, que l'on ait 15 milliards d'amis ou pas, la seule personne sur qui on peut vraiment compter, c'est soi-même. C'est vrai, parfois le soutient des autres aide beaucoup mais la motivation vient de nous pour avancer ! Faut savoir être égoïste des fois !
Hello les loulous!!!

Comment ça va ?

Moi ce matin je pètais la forme jusqu'à y a 5 min lol je sais pas pq mais un rien de sa part un bete commentaire sur facebook sur le truc de qqn me rend malade pourquoi c comme ca? J'essaye de me convaincre que je m'en fou mais c pas le cas...
BY treyparker
moi2004 a écrit :Et toi Trey des news ?
14h45, pas de nouvelles.
je sais pas quoi elle joue...
à moins qu'elle taffe toujours et qu'elle n'aie pas son mobile sur elle.
Bonjours tout le monde! message vite fait.

J'ai fais connaissance de nouveaux mec et fille d'une amie, ca fait bien plaisir! on se reverra d'ailleur bientôt à une soirée, sortie!

Ptit coup dur aujourd'hui, je pense encore beaucoup à ex.

Bon courage à tous!
Bonjour tout le monde,

Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup).
Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires..

Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien..

En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter..

Bon courage a toutes et tous !
BY treyparker
Alex_6713 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup).
Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires..

Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien..

En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter..

Bon courage a toutes et tous !
Lui souhaite pas son anniversaire.
S'il t'a quitté, c'est qui n'éprouve plus rien pour toi, donc peu importe la date de ton retour.
Bonjour Alex!
Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus.

Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France.
Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :)
moi2004 a écrit :Non aucune news lol mais je n'en aurai jamais tu sais... je ne me fais plus trop d'illusions

Je suis allée me promener ce matin ça m'a encore couté un pont mdr...

Et toi Patis comment ca va?
Oui pareil, je fais les magasins pour me changer les idées et ....pfffff faut se calmer quand même, la rupture va vider notre compte en banque!
BY treyparker
Bon 16h05, toujours pas de réponse à mon SMS de ce matin.
Mon ex est pas pressée de me rendre mes affaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant elle m'avait relancé à ce sujet en plein mes (feu nos) vacances.
Pastis a écrit :Bonjour Alex!
Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus.

Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France.
Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :)
Merci pour tes conseils Pastis, je vais appliquer ca ! Ca fait du bien d'avoir des avis exterieurs :) Courage a toi pour la suite !
BY treyparker
Alex_6713 a écrit : je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires..
ça t'angoisse pas?

toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x
treyparker a écrit :
Alex_6713 a écrit : je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires..
ça t'angoisse pas?

toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x
Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien.

Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol)

Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer..
Alex_6713 a écrit :
treyparker a écrit :
ça t'angoisse pas?

Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien.

Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol)

Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer..

Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)
moi2004 a écrit :Lol Pastis c pas candy crush mais c le meme style ... pour tout dire je n'y joue plus depuis un moment pour pas qu'il voit que je suis sur facebook c con je sais mais voilà quoi!!

ahahaha les premiers jours je n'y jouais plus non plus, pour les mêmes raisons que toi. Mais après....on est accro à ces trucs là :lol:
BY treyparker
moi2004 a écrit :Il n'y a que les jeux dont tu ne sais pas supprimer les gens pcq c pas facebook qui s'en occupe!!
tu vas dans "compte" et "application", non?

Alex_6713 a écrit : Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic
Je me fais caca littéralement dessus en attendant qu'elle me contacte pour cette rencontre :x :x :x :x
Pastis a écrit : Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)
J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :)

Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol:
Mdr Alex...

Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr
Alex_6713 a écrit :
Pastis a écrit : Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)
J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :)

Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol:
Pour faire passer le temps oui....moi j'y perds surtout mon temps :lol: mais bon....
Oui mais tu sais, le SR ça va aussi te permettre de faire le point de ton côté, de t'occuper de toi et de voir si ton ex est vraiment important dans ta vie. Parfois il faut être un peu égoïste et se recentrer sur soi-même. Mais c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours.
moi2004 a écrit :Mdr Alex...

Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr
:lol: Mon ex aussi est plus nul que moi aux jeux. D'ailleurs à chaque fois qu'il bloquait à un niveau il me demandait de le débloquer pour lui....je me demande comment il arrive encore à vivre sans moi! :mrgreen:
BY treyparker
moi2004 a écrit :Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr
Mon ex a tweeté la photo de ma télé, avec l'écran de fin d'un jeu vidéo qu'elle me regardait jouer.
Qu'est-ce ça veut dire? Juste que....

Juste que...

BORDEL QU'EST-CE QUE ça VEUT DIRE?????????

GNIIIIIIIIIIII
BY treyparker
moi2004 a écrit :MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas
J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!!
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas
J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!!
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.
Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement.
Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message.....
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement.
Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message.....
Elle m'a tout de même bloqué en créant son compte, c'est contradictoire.

Elle m'a appelé le 18 pour mes affaires, j'étais encore en vacances, soit-disant, elle s'en rappelait pas. Normalement, cet été elle travaillait en CHU, donc je veux bien croire qu'elle n'aie pas son portable sur elle. :|
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :elle joue avec tes pieds.
je connais pas cette expression o_O
Ah bon?
pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY treyparker
Pastis a écrit :pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

hahahahaha c'est un belgicisme alors. ça veut dire qu'elle joue avec toi, elle s'amuse à te faire enrager.[/quote]

Je ne pense pas que ce soit volontaire.
On a aucun contact direct depuis juin.
On s'est quitté dans le feu et les flammes, elle a beaucoup de colère envers moi et se persuade que je suis le méchant de l'histoire.
BY treyparker
Pastis a écrit :
En tout cas, c'est quasi sûr, elle pense à toi.
négativement malheureusement :x

cette phrase sur tweeter m'avait fait douté du contraire : "Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie.
Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme."
BY treyparker
bah c'est elle qui m'a dit de la relancer, c'est moi le largué, elle doit me rendre mes affaires, je me serais attendu à plus "pressé" de se débarrasser :shock:
la rupture va trainer jusqu'à la fin de l'année :shock: :shock:
BY treyparker
moi2004 a écrit :Tracasse pas va... je le sens bien moi!!
La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol:
Ah carrément?!
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Ah carrément?!
Oui, début juin, je l'ai appris fin juillet :mrgreen: post-rupture a été un carnage.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^
Encore étudiante, gros écart d'âge, la fac était pas choisit quand on s'est séparé.
Sur Twitter elle est pas très active, le compte date de y'a 10 jours (elle qui a toujours trouvé ça ridicule les gens qui racontent leurs vies sur internet :| )

Là je suis un peu circonspect, qu'elle m'aie relancé comme par magie mi-aout pour mes affaires, et quand je fais de même, bah plus de réponse. Bizarre, bizarre, elle a vraiment viré folle.
treyparker a écrit :du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.
j'ai été zappé à une vitesse :|
10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça.
BY treyparker
Gronours a écrit :
treyparker a écrit :du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.
j'ai été zappé à une vitesse :|
10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça.
Elles nous font la promo de l'homosexualité.
Si ça consistait à juste jouer à des jeux vidéo sans faire des trucs sexuel.
JE SIGNE.

LES FEMMES. C'EST NUL.
moi2004 a écrit :Bsr Gronours,

alors ton rencard ?

Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!!
Ah ben... il s'annonce pas bien. Elle m'a clairement dit que ce n'était que de l'amitié en fait (et on ne s'est pas encore vu). Elle a encore bcp trop son ex dans la tête. 'fin on va quand même essayer de s'amuser.
moi2004 a écrit :Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore ..

43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool

pffff deux moi, c'est long ( :lol: oui je sais, je t'aide en te disant ça :lol: )

Non mais honnêtement, j'admire :-Blue . Plus de 40 jours de SR, t'es une vraie guerrière! :-Uzi
BY treyparker
moi2004 a écrit :Ben il disait quoi exactement ton sms ?
Si je pouvais l'appeler.

Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction).
Elle me répond :

"ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi".
treyparker a écrit :mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Tu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!!
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Ben il disait quoi exactement ton sms ?
Si je pouvais l'appeler.

Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction).
Elle me répond :

"ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi".
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Attends de la voir ....
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Tu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!!
elle m'a recalé, "ce que je ressens n'a pas d'importance", "je suis bien".

j'envois quoi comme sms, comme réponse et recentré sur le rendez vous?
BY treyparker
comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien.
treyparker a écrit :comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien.

pourquoi tu as fait ça ? ne parle pas en texto . Y a pas d'atmosphère pas de regard ... rien

Arretes ça !
BY treyparker
j'ai coupé court, j'ai demandé le rendez vous là. j'attends le gros vent.
proposé un verre tranquillou.
elle va sans doute recentré à une livraison en trois secondes.

attente de la réponse.
BY treyparker
ouai, ou je peux avoir proposé vu qu'elle dit qu'elle va bien.

je m'attendais à l'avoir directement par téléphone, au moins je me serais pas emballé grrrrrr
treyparker a écrit :Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.
Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.
Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative
c'est fait. j'ai proposé un soir.
je peux pas imposer de date. vu qu je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie.
maintenant je suis en attente... De la réponse qui ne vient pas...
Est-ce lu? Pas lu? Putain, pourquoi je l'ai pas eu à l'orale :x :x :x :x
treyparker a écrit :mal.

Faut la secouer ton ex !!!! c'est pas compliqué tu veux juste récupérer tes affaires :wallb:
tu lui a proposé qu'une date ??? faut lui donner le choix justement parce que tu ne connais pas ses disponibilité..
agentorange a écrit :Et toi Riley ca va ?

coucou agentorange, ça fait un bail :lol:

Bah depuis mon coup d'éclat d'hier soir avec mes sms...ça va..je suis toujours dans le formol :? vitesse de croisière en somme, mais bon j'ai comencé les gros travaux : séances d'UV + manucure, coiffeur et épilation totale tous les RV sont pris lol

Reste plus qu'à ce que je sois là bas pour le faire saliver !!!! :-)
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 249