Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol:

L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv.

Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi...

Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse.

Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde.

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde".

Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine.

Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter.

Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen:

Who knows.........

BON WEEK END :-Ban
FrenchBrunette a écrit ::-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol:

L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv.

Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi...

Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse.

Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde.

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde".

Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine.

Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter.

Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen:

Who knows.........

BON WEEK END :-Ban
Haha bah vas-y fais-toi plaisir :D
en l'absence d' Ariane ( que je salue :D et que j'aimerai bien avoir une nouvelle ;) ) je me permets de dire à Camelya :lol: que t'es pas oblige de reciter le texte pré-posté pour y repondre :lol:
paske faut pas croire mais ON SUIT LOLOLOLOL
SINON ici rien de neuf cest le NEANT et c'est BIEN :mrgreen:
moi je kiff bien mon dimanche pour une fois 8-)

pour continuer les news pq j ai pas eu ma chère camille :)

nouvelles de ex bien sure au moment ou je rencontre un autre mec (sinon c est pas drôle)

objet du message : je n 'exclus pas qu on se revoit d ici qqs semaines, mois, je t aimais etc etc prends soin de toi
réponse de moi : merci ça fait du bien, prends soin de toi.

voilà pour l histoire ex

le new m occupe bien plus en ce moment :mrgreen:
@ Fig :

1/ JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU ES RECU CE SMS , mais qui entre nous est la pire des crottes ; je comprends pas quon puisse envisager d'embrasser une merde comme ça , tape toi un chien cest mieux

2/ je suis pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT CONTENTE que t'es repondu , aussi court soit ton sms , mais quand en plus je lis la teneur : AU SECOURS !!! :-Uzi

allez sur ce c'est journee sans tabac pour moi et c'est easy avec Allen carr :lol:

par contre , fais gaffe , j'aime TON NEXT :-Lov :D
Camiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeee tu étais à Aix et tu toques même pas à ma porte ?? En plus c'était apéro chez moi !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je retiens lol

Fig , ouais je comprends , on controle pas la merde des ex , par contre je valide le next , surtout parce qu'il assure :lol:

Pour moi bin voilà , je viens de valider un deuxieme rdv pour jeudi soir.

Me reste le mardi de libre :mrgreen:

Castings ouverts pour moi la semaine pro :lol:
Mon ex est un psychopathe lol

Après 10 jours de silence (je n'ai pas répondu à son dernier message d'il y a presque 2 semaines), il m'écrit avnt-hier un sms à la con (dans la lignée des autres) en mentionnant mon 2ème prénom... que je ne lui ai jamais indiqué...

Alors non seulement il me stalke mais en plus il me le dit ? hum....

Bon plus qu'à attendre ce soir...
camille a écrit :quand vous avez fait l'amour la derniere fois et que le lendemain il t'a dit quelque chose comme " c'est juste comme ça " ou un truc du genre " jen veux pas + "

c'est clair ça !!! :lol:
Oui il y a 5 mois, mais y a quand même de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis... Et surtout il a dit ça parce que je lui ai mis la pression :/ Il sait parfaitement qu'il n'aura jamais une relation purement sexuelle avec moi...
camille a écrit :je suis pas sur qu'il sait PARFAITEMENT :lol:
ET quelle eau a donc coulé sous les ponts , a part le temps? des excuses , des explications, des preuves ?
Bien sûr qu'il le sait, après mon mail et le SR que je lui ai collé, ma non-réponse à ses messages, ou mes réponses 24h-48h après, il doit bien se douter que la fête est finie quand même...

Après je vais pas aller le défendre parce que ce n'est pas mon intention, et qu'à l'heure actuelle je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à lui mais tu n'es pas dans sa tête à ce que je sache... Et si j'en ai douté pendant un moment je pense maintenant qu'au contraire mon silence lui fait beaucoup moins de bien qu'à moi. J'en saurai peut-être plus ce soir, peut-être pas.

Mais il ne m'écrit clairement pas pour du cul... Combien de fois il a eu l'occasion d'en profiter en un an, combien de fois il s'est dégonflé... Bref.
t'emballes pas , je tentais juste de te dire justement qu'on est pas dans la tete des hommes et qu'il est tout à fait possible ( ou pas ) qu'il ait des idees en ce sens
pour finir , et ça n'engage que moi, quand je "joue" du sms avec un ami homme , ou que celui ci engage ce dialogue ( sans vraiment en avoir l'excuse ) , c'est tout a fait clair pour nous 2 :mrgreen:
mais je ne suis pas representative , je partage une idee, une experience
elle vaut ce qu'elle vaut et ça ne retire en rien des sentiments existants
camille a écrit :t'emballes pas , je tentais juste de te dire justement qu'on est pas dans la tete des hommes et qu'il est tout à fait possible ( ou pas ) qu'il ait des idees en ce sens
pour finir , et ça n'engage que moi, quand je "joue" du sms avec un ami homme , ou que celui ci engage ce dialogue ( sans vraiment en avoir l'excuse ) , c'est tout a fait clair pour nous 2 :mrgreen:
mais je ne suis pas representative , je partage une idee, une experience
elle vaut ce qu'elle vaut
Nan mais nous concernant, quel dialogue ? On a même pas dialogué par sms, on a juste échangé de la merde, même pas de "ça va ?", rien, juste de la merde histoire de garder le contact... A peine 10 textos en une semaine, alors qu'avant c'était 10 textos en 5 minutes...

Je vois même pas le rapport avec le q en fait...

Là en l'occurrence on s'est rattachés à des sms futiles pour ne pas s'engager sur une vraie discussion, mais en même temps ça ne nous mène à rien d'autre, encore moins à un "on va se voir" ou un plan cul vu qu'on en est restés à des conneries du style 2-0 et compagnie. Je pense qu'il n'a même aucune idée du fait que je pense encore à lui.

Donc non je ne pense pas qu'il m'écrive parce qu'il sait que le sexe sera facile avec moi... Il lutte déjà pour que je lui réponde. Et je vois bien la tête qu'il tire quand on se croise en soirée... Ça fait plus de 2 mois qu'on s'est revus pour la première fois après notre engueulade épique, alors certes il ne s'est jamais excusé mais il a fait profil bas depuis...
camelya a écrit :
camille a écrit :que veut il ? on sait pas
C'est justement ça qui fait que je ne sais pas non plus ! Et je ne peux pas le lui demander, si ça se trouve il ne le sait même pas lui-même...

Obligée d'attendre qu'il se réveille (ou non)
Camely , Camille ne fait que dire la pure vérité ! depuis le soir ou vous avez couché ensemble est-il venu vers toi avec un bouquet de fleurs te disant que tu es la femme de sa vie est qu'il peut pas vivre sans toi !

NOn! ..je veux pas être méchante car là n'est pas le but mais WAKE UP !!! ... ce mec en ce moment ne veux que du Q .. et si il voulait une relation sérieuse avec toi ça se saurait ..mtnt je ne dis pas que c'est irréversible mais oh la STOP! ne lui répond plus et ne couche pas avec ! mon ex m'a fait pareille pendant 6 moi et moi chaques fois j'y croiyais ..car lui aussi m'apellait , m'écrivait et tout ça pour que finalement on est que du Q ensemble ! il faut que tu comprennes que les mecs ne pensent pas comme nous et que si le mec te dis qu'il ne veux rien de plus c'est que du moin sur le moment il le pense !

alors je suis à 100% avec Camille
camille a écrit :et si tu lui demandes pas la question , il va pas peut etre pas tenter de se prendre une claque
lui as tu deja demande : qu'attends tu? que veux tu? :roll:
Non je ne lui ai rien demandé de tout ça, je te dit qu'on a eu aucune discussion depuis 5 mois lol

J'aimerais avoir le courage de lui demander tout ça, mais je ne l'ai pas encore...
camelya a écrit :
camille a écrit :et si tu lui demandes pas la question , il va pas peut etre pas tenter de se prendre une claque
lui as tu deja demande : qu'attends tu? que veux tu? :roll:
Non je ne lui ai rien demandé de tout ça, je te dit qu'on a eu aucune discussion depuis 5 mois lol

J'aimerais avoir le courage de lui demander tout ça, mais je ne l'ai pas encore...
Pose lui la question et tu seras fixée ..mais ne te cherches plus d'excuse ! il faut des fois s'aider à s'ensortire ! récupérer son ex ok ..oui mais quand on voit qu'il y'a un moment ou y'a pas de issue ..il faut prendre son courage à deux mains!
lili1982 a écrit :
camelya a écrit :
camille a écrit :que veut il ? on sait pas
C'est justement ça qui fait que je ne sais pas non plus ! Et je ne peux pas le lui demander, si ça se trouve il ne le sait même pas lui-même...

Obligée d'attendre qu'il se réveille (ou non)
Camely , Camille ne fait que dire la pure vérité ! depuis le soir ou vous avez couché ensemble est-il venu vers toi avec un bouquet de fleurs te disant que tu es la femme de sa vie est qu'il peut pas vivre sans toi !

NOn! ..je veux pas être méchante car là n'est pas le but mais WAKE UP !!! ... ce mec en ce moment ne veux que du Q .. et si il voulait une relation sérieuse avec toi ça se saurait ..mtnt je ne dis pas que c'est irréversible mais oh la STOP! ne lui répond plus et ne couche pas avec ! mon ex m'a fait pareille pendant 6 moi et moi chaques fois j'y croiyais ..car lui aussi m'apellait , m'écrivait et tout ça pour que finalement on est que du Q ensemble ! il faut que tu comprennes que les mecs ne pensent pas comme nous et que si le mec te dis qu'il ne veux rien de plus c'est que du moin sur le moment il le pense !

alors je suis à 100% avec Camille
Mais quelle vérité ? Qu'est-ce que tu en sais de ce qu'il pense ? Tu as lu mon histoire ne serait-ce que 5 min ?

Tu ne sais strictement rien alors déjà calme-toi, et pour ta gouverne ça fait 5 mois qu'on ne se parle plus... Je vais pas aller coucher avec nan mais oh je ne suis pas juste un trou...
Mais lol ..celle qui doit se calmer c'est toi , car à aucun moment je n'ai été aggressive .. donc si tu réagis comme ça c'est que tu n'accepte pas que les gens te fassent des commentaires . Si tu vas dans un site pour racconter ton histoire tu dois accepter que des gens iront dans ton sens et d'autre pas .

Je ne sais pas quel age tu as , alors disons que c'est sûrement dut à un mec de maturité ou à une colère enfuis..

Maintenant il est vrai que je n'ai pas parcourus toute ton histoire et je me ferais un plaisir d'y aller ( c'est demandé si gentillement )

J'ai moi même été dans un état ou toute vérité , me sortait de mes gonds..mais je suis de celle qui apprécie les bonne vérité .

Mais il faut vraiment que tu apprennes à parler aux gens qui ne sont pas aggréssif d'une façon plus tranquille

on peut dire son oppinion ( et avec toute la raison ) mais elle est dix fois plus apprécié et écouter quand elle est dit avec de l'assurance

et pour te dire la seule vérité que je vois ..c'est que ton ex n'est toujours pas retourné avec toi .. donc c'est qu'il y'a un hic !
camelya a écrit :Euuuh excuse moi mais quand on veut donner son avis il faut au moins faire l'effort de lire l'histoire de la personne concernée... Sinon il ne vaut rien.

A bon entendeur...
Je l'air relus , madame
car je ne l'avais pas pas lut , mais mal lut ..et en gros vous êtes jamais sorti ensemble ?
quand un mec es fou de toi ! il est fou de toi poin à la ligne ! il ne va pas te dire le contraire car il "flippe " .. moi sérieux à ta place j'arrêterais de lui parler , car le mec il te dit bien yeux dans yeux " toi et moi y'aura rien d'autre on est juste amis " ? et pourquoi il t'aurait dit ça , si effectivement il était amoureux ?

Prend mes paroles pour de la méchansté ( chose que ce n'est pas ) mais j'ai vécu la même chose que toi Camelya et je peux te dire que ces mecs là en générale ne changent pas d'avis ...

A bon entendeur :) !

ps : j'ai donné mon avis sur ce que j 'avais lut et compris , et des commentaire intelligent de Camille ... mtnt je trouve que tu es un peu piqante ! serait-ce que tu es à fleur de peau ?
Maitenant comme je ne suis pas dans la tête de monsieur .
ET sachant que finalement l'avantage c'est que vous n'avez pas trop de passé ensemble je lui parlerais et lui dirais ce que je ressens et ce que lui veut ou pas .
mais là sache que sa réponse ne sera pas de la peur ou quoi que se soit d'autre !

et j'espère que tu n'es pas si sur la défensive avec lui car je comprendrais LA qu'il ai peur de s'engager ! mdr !

Aller miss

a plus et sans recune
Pourquoi je m'énerve ? Parce que je sais parfaitement qu'à ce jour il ne veut rien avec moi, sinon il serait revenu avec un bouquet comme tu le dis... Donc pas la peine d'enfoncer le couteau hein :?

Par contre pour le reste, c'est évident pour moi qu'il ne cherche pas du cul avec moi. Ça c'est une évidence. Il ne cherche peut-être rien tout court, ou juste à reprendre notre amitié, mais pas du cul.

Et si je suis énervée c'est églement parce que je ne sais pas ce qu'il veut, s'il veut quelque chose, je ne suis pas dans sa tête, j'essaie de l'oublier depuis 5 mois mais je n'y arrive pas parce qu'on se revoit une fois par mois depuis fin août... et que ça me rend dingue.

Et si on a un gros passé ensemble ^^;

Voilà...
camelya a écrit :Pourquoi je m'énerve ? Parce que je sais parfaitement qu'à ce jour il ne veut rien avec moi, sinon il serait revenu avec un bouquet comme tu le dis... Donc pas la peine d'enfoncer le couteau hein :?

Par contre pour le reste, c'est évident pour moi qu'il ne cherche pas du cul avec moi. Ça c'est une évidence. Il ne cherche peut-être rien tout court, ou juste à reprendre notre amitié, mais pas du cul.

Et si je suis énervée c'est églement parce que je ne sais pas ce qu'il veut, s'il veut quelque chose, je ne suis pas dans sa tête, j'essaie de l'oublier depuis 5 mois mais je n'y arrive pas parce qu'on se revoit une fois par mois depuis fin août... et que ça me rend dingue.

Et si on a un gros passé ensemble ^^;

Voilà...
Ok alors je m'excuse si je t'ai blessé , je suis comme ça avec moi même donc j'ai tendance à l'être avec les autres .

Maintenant quand je dis pas de passé , ça veux dire pas de réelle relation ...

mtnt , je continu à dire que tu devrais jouer cartes sur table et lui dire tes sentiments affronter sa réaction ( bonne ou mauvaise ) et là tirer un trait .

avec mon ex c'est ce que j'ai fait à l'entendre me dire " je ne veux rien de plus avec toi " ..ça m'a fait un electrochoc..et j'ai décroché ...

bonne chance !
lili1982 a écrit :mtnt , je continu à dire que tu devrais jouer cartes sur table et lui dire tes sentiments affronter sa réaction ( bonne ou mauvaise ) et là tirer un trait .

avec mon ex c'est ce que j'ai fait à l'entendre me dire " je ne veux rien de plus avec toi " ..ça m'a fait un electrochoc..et j'ai décroché ...

bonne chance !
Mais c'est déjà fait ça, je lui ai tout dit après qu'il m'ait dit "je ne veux rien de plus avec toi", j'ai tout déballé, je me suis engueulée avec et ensuite je lui ai balancé un mail en lui disant ses 4 vérités, puis je l'ai supprimé de ma vie. Je l'ai détesté, et plus encore... Mais on a les mêmes amis, on s'est revus à 2 occasions jusqu'à maintenant, on ne s'est pas parlé. Même pas de bise ni de bonjour la 1ère fois, la bise la 2ème mais pas de bonjour de ma part, aucun regard échangé de part et d'autre, il a essayé de me recontacter timidement depuis, je lui ai toujours répondu froidement et en décalé, c'est tout.

Je pense que c'est à lui de faire l'effort s'il veut quelque chose, pas à moi de le supplier...
Camelya , la tension monte , ça s'enerve car ça PANIQUE à l'arrivée de THE soirée dont tu parles depuis trés longtemps.

Vas-y cash. Demande direct , ecoute nous , les filles, on se fait vite des idées avec ce genre de mecs ambigus. Et meme s'ils nous écrivent tous les jours , nous font des promesses ect , ils pensent le contraire.
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec le dernier.
HEUREUSEMENT que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai ENFIN demandé CLAIREMENT ce qu'il voulait et que j'ai dit ce que MOI je voulais. On a discuté et enfin j'ai compris qu'en fait il ne voulait RIEN de plus qu'une relation "fantasme" et rien d'autre. Qu'il avait peur de se mouiller. Il pensait même que j'avais un mec , tu vois donc , ses paroles ne traduisaient en aucun cas ses pensées. C'était que du bluff !!! Et pourtant je lui avais demandé pleins de fois s'il se foutait de ma gueule lol
Les hommes ne pensent PAS du tout comme nous . Il faut faire gaffe car parfois on parle mais on se comprend pas. On pense une chose , l'autre une autre.
Parfois aussi , faut savoir accepter qu'on aura JAMAIS de réponse à leur attitude et qu'on ne saura JAMAIS ce qu'ils pensent de nous.

Pour accepter cela , mieux vaut COUPER LES PONTS et accepter un SR illimité.

Ensuite la réponse viendra peut etre lors d'une converse en amis qui se retrouvent le temps d'un café et histoire de RIRE du passé et de notre connerie d'avoir " aimé " un petit con. Là tu poseras les questions et il te répondra avec calme et franchise sur ce qu'il s'est passé ds sa tête.

Je l'ai fait avec un ex qui m'a traumatisé et brisé le coeur. Il m'avait expliqué toutes les etappes de notre relation dans sa tête et ça m'a beaucoup aidé. Dans sa tête il avait aucune intention de vivre avec moi alors que la semaine avant la rupture il m'avait écri une superbe lettre d'amour et me parlait d'enfants et on avait parlé d'appart'.
Mais non, en fait c'était que du bluff et en vrai il y comptait pas.

Attention, les paroles chez les hommes , c'est souvent que de la merde.

Le mieux si c flou ce soir , c un SR strict et quand tu es détachée et avec un autre mec, tu recontactes pour savoir la vérité sans complexe .
Là il te balanceras ça fort , sans avoir le soucis de te blesser puisqu'il te sentira forte et plus accro à lui.
Crois moi , là , il te dira ce qu'il a ressenti pour toi !
c'est vrai French que toi aussi t'as dû aller chercher l'electrochoc pour lacher l'affaire , mais t'as eu ta reponse et depuis tu sais a quoi t'attendre , c'est a dire A RIEN :lol:
d'ailleurs depuis, le sr cest presque de la rigolade pour toi et tu sembles tout a fait determine a passer a autre chose : BRAVO ( javais pas eu le temps de te le dire ;) )
camille a écrit :SR Camelya , pas de sms , t'arriveras peut etre a l'oublier
deja que tu dois te le farcir en soirees 1 fois par trimestre alors peut etre il serait bon de pas "nourrir" le truc avec des sms ;)
je sais pas hein, c'est le seul conseil qui me vient : SR STRICT ET FERME
Oui SR strict et ferme, c'est ce que j'ai fait jusqu'à fin août, soit 3 mois.

Et hélas c'est pas une fois par trimestre que je me le coltine en soirée mais une fois par mois (et encore, en novembre j'ai failli m'en taper deux des soirées avec lui mais une a été décalée et je ne pourrai pas y aller, ouf)...

Donc oui SR je sais t'inquiète ! Déjà on en est à 2 semaines du nouveau SR... facile !! Sauf qu'il y a la soirée de ce soir... Et que je ne sais pas du tout ce que ça va donner... On verra

Ouais Frenchbrunette, enfin on verra ce soir.

Je pense qu'il ne se passera rien de spécial mais bon...
camelya a écrit :
lili1982 a écrit :mtnt , je continu à dire que tu devrais jouer cartes sur table et lui dire tes sentiments affronter sa réaction ( bonne ou mauvaise ) et là tirer un trait .

bonne chance !
Mais c'est déjà fait ça, je lui ai tout dit après qu'il m'ait dit "je ne veux rien de plus avec toi", j'ai tout déballé, je me suis engueulée avec et ensuite je lui ai balancé un mail en lui disant ses 4 vérités, puis je l'ai supprimé de ma vie. Je l'ai détesté, et plus encore... Mais on a les mêmes amis, on s'est revus à 2 occasions jusqu'à maintenant, on ne s'est pas parlé. Même pas de bise ni de bonjour la 1ère fois, la bise la 2ème mais pas de bonjour de ma part, aucun regard échangé de part et d'autre, il a essayé de me recontacter timidement depuis, je lui ai toujours répondu froidement et en décalé, c'est tout.

Je pense que c'est à lui de faire l'effort s'il veut quelque chose, pas à moi de le supplier...
ben alors on est d'accord ! mais attendre qu'il fasse quelque chose ne te rendra que esclave d'une eventuelle attente ..mtnt je te dirais de move on ! et de faire ta vie .. car ces mots .."je ne veux rien de plus avec toi", c'est en général assez éléctrochoc non ?

Je continue sur mes positions aux risques de déplaire ! tu es sûremetn très jolie alors ne perds plus de temps ..
Mais je fais que ça de "move on", je ne l'aime presque plus je crois, je m'intéresse aux autres mecs, en 3 ans je suis toujours restée "ouverte à toute autre proposition" mais je ne me prends que des vents lol Pourtant je suis loin d'être moche... On me regarde mais personne ne veut me toucher mdrrr

Bref :/
Merci coco ! Oui c vrai que on est comme ça les meufs, il nous faut l'electro-choc.

Et franchement camelya , j'ai meme pas eu si mal car je m'y attendais au fond et que j'attendais que ça au fond pour ENFIN me libérer de ce truc qui me servait à RIEN !

Mais , je compte aussi un jour le revoir quand je serai au top de ma forme , avec un beau mec et celebre :mrgreen:
L'histoire du café entre potes, ça se fera un jour, j'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé ds sa tete et son slip. Avec un coup de rosé il avouera avoir bandé secretement pour moi :lol: Et je dirai " yerrrrrrrrrrrrk comment j'ai fait pour aimer un type comme ça ??" LOL

Crois moi , on passe TOUTES par le choc " mais comment j'ai fait ???" quand on revoit le mec qu'on a adulé avant !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 28 oct. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
FrenchBrunette a écrit :Crois moi , on passe TOUTE par le choc " mais comment j'ai fait ???" quand on revoit le mec qu'on a adulé avant !
Je sais ça me l'a fait avec certains, mais pas avec mon ex ex ni mon ex ^^; (enfin juste un peu mais vraiment juste un peu lol)
camelya a écrit : mais je ne me prends que des vents lol Pourtant je suis loin d'être moche... On me regarde mais personne ne veut me toucher mdrrr

Bref :/
:lol: :lol: :lol: rassure toi , j'en prends aussi , enfin parait que je fais peur tellment je suis belle intelligente drole :lol: :lol: :lol:

ahahahhaa vaut mieux en rire
C parce que tu as encore des sentiments car quand on "move on" ça le fait automatiquement !

Je sais que si je le recroise le dernier la semaine prochaine par exemple, ça me fera plus de mal que de bien.
Parce que , je suis pas TOTALEMENT guérie de lui.

Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL
FrenchBrunette a écrit :C parce que tu as encore des sentiments car quand on "move on" ça le fait automatiquement !

Je sais que si je le recroise le dernier la semaine prochaine par exemple, ça me fera plus de mal que de bien.
Parce que , je suis pas TOTALEMENT guérie de lui.

Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL
Oui je sais que j'ai toujours des sentiments, je pense que j'en aurai toujours pour les 2 ^^ Je les connais depuis 10 ans ça s'efface pas comme ça...
Tu essayes de passer à autre chose oui ! et tu met de la volonté mais tu y arrives pas encore car ton coeur ;) reste un peu croché ! ( c'est pas grave et normal ! )

jajajaj aller ;) à mon avis ma belle c'est que soit tu vas vers des mecs ou tu es sûre qu'il y'a pas de possibilité , soit tu crois qu'il te rejette .
mais il y'a aussi le fait que dans ton fort toi tu n'es pas libre... :( ..alors ça envoie ça aux mecs

Mtnt exercices ! tu te réveilles tous les matins en disant

- LA VIE EST BELLE
*- JE SUIS MAGNIFIQUE ET LES HOMMES DOIVENT ME COURIR APRèS !
tu marches dans la rue la tête haute et ... tu t'ouvres ;) !!!
camille a écrit :
FrenchBrunette a écrit :
surtout qu'il est laid :lol: :lol:
le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha
lili1982 a écrit :le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha
Moi le mien c'est un geek no-life (véridique lol)... Et il me fait un peu pitié quand même lol Mais bon j'y pense toujours...
camelya a écrit :
lili1982 a écrit :le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha
Moi le mien c'est un geek no-life (véridique lol)... Et il me fait un peu pitié quand même lol Mais bon j'y pense toujours...
jajaj et nous les bombes ! on est accros ou était accros ;)
sérieux les filles ! NOUS SOMMES DES BOMBES !! ET CES MECS NE SAVENT PAS CE QU'ILS PERDENT :) !!!
arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol:
quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt
HORRIBLE :-Uzi :-Uzi
fucking new game

@ French : je parle du tien cherie , tu mas dit kil etait vilain :lol: ; je t'en remets une couche pour bien cicatriser :lol:
camille a écrit :arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol:
quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt
fucking new game

@ French : je parle du tien cherie , tu mas dit kil etait vilain :lol: ; je t'en remets une couche pour bien cicatriser :lol:

mdr !!! :-Bra
lili1982 a écrit :
fucking new game

mdr !!! :-Bra
Moi là je flirt tellement que mes lèvres sont gercée ;) mdr !!! mon ex no news depuis X mois ( je sais même pas combien ) et je m'en bas !!!!!! je ne descend même plus à l'arret de bus pour avoir une chance de le voir ;) , je ne regarde plus son facebook et je ne demande plus de ses news à personnes ! et encore mieux je ne lui donne plus de mes news !
La moi mon SR il est pas pour le faire réagir mais pour me faire avancer :) yahooo la vie est trop belle !!
fucking new game
Le mien ancien wow-addict, maintenant c'est starcraft 2 lol
Bonjour les filles,

je tenais à vous dire que j'adore vous lire, ce post est vraiment "délirant" et ça fait énormément de bien parce que ici on ne se sent plus du tout seule.
J'adorerai avec des copines comme vous, à qui je pourrais tout dire et qui m'écouterai sans que ça leur fasse chier, et surtout qui comprennent ce que je traverse actuellement.

En tout cas, je tenais à dire que vous êtes super ^^
figurine a écrit :hey les poufs!
ça s est emballé ici!!!
bon moi j ai laché next à l aéroport pour 15 jours! je suis pas trop à fond donc on verra :?
lol ouai faut bien délirer ;) ça permet de tourner des pages lol!!!
comme je débarque pourquoi t'es pas à fond ma belle ??? car tu penses encore à Ex ?
LES NANAS ! J'AI BESOIN DE VOUS !

Il faut que vous me donnez des conseils.

Mon ex m'a quittée pour une autre, j'ai commencé le SR immédiatement apres la rupture, donc ca me fait un SR strict de plus de 6 mois, jusqu'a ce qu'il me recontacte au mois d'aout via un forum par MP, par hasard (je l'ai jamais parlé, ni vu, ni quoi que ce soit j'ai vraiment coupé contact, c'est lui qui tenait a ce qu'on reste amis :roll: )

Puis il m'a laissée tranquille, en voyant que j'étais distante, et encore SR de ma part jusqu'a ce soir, ou je recois un appel de sa part, il s'excuse encore de m'avoir fait du mal, il veut garder contact, il m'a fait "tu me donneras de tes nouvelles, hein ? " LOL la voix limite suppliante et l'air d'un chien battu "hein dis steuplé :) ?"

:lol: bref, je savais pas trop quoi dire au téléphone, donc je lui ai fait "bon rappelle moi plus tard, la semaine prochaine"

Ah, et petite précision: je lui ai dit "je croyais que t'avais supprimé mon numéro?" il m'a fait "je le connais par coeur"

Ah tiens donc :mrgreen:

Donc les girls, dites moi ce que vous en pensez, je comprends rien a son délire.

Si vous voulez voir la conversation du forum que j'ai eu au mois d'aout avec lui, dites le moi et je vous l'envoie par MP !

Merci les girls !
Dans tous les cas JE NOTE UNE FOIS DE PLUS :

qu'un SR STRICT ET FERME ramène TOUJOURS Leon vers la maison :D
ya pas a dire , ça les fait cogiter, regretter, revenir, s'excuser et ça J'ADOOOOOOOOOOOORE :-Heart

et quand il se sont comportés comme des gougeats , c'est que du plaisir de les recevoir sur le GENOU :mrgreen:
camille a écrit :"pleurer" faut pas rever
mais le voir revenir comme un caniche abricot c'est super jouissif aussi :-Heart
Oh wi :-Heart

Puis avoir le plaisir de le dégager, un sentiment de puissance qui double a chaque fois qu'il revient meme apres s'etre fait rembarrer et violemment :twisted:
Camelyaaaaa ????

Bon , j'attends du scoop la miss !! :!: :!: :!: :!:

Voilà un bon week end.

Mais je deteste le dimanche soir aprés 18h , c'est la lose.

:(

Bon , oui pour le SR stricte je valide à fond.

Sauf que moi , le J bah ça fait 11 mois de SR strict et il est jamais revenu et reviendra jamais.

Le D , ça fait quasi 2 mois et meme destin.

Bref, moi ça marche pas :( Pourtant j'aimerais qu'ils reviennent , pas pour les reprendre mais pour satisfaire un peu mon égo.

Wait and see.........
Helloooooo les filles!!!

Bon, je peux demander (encooore!) une update de tout le monde?

Fig': y paraitrait que tu t'es dégotté un next?

Les zôtes: what's up?

Et moi? Hum, vous le voyez ce moment où soudainement tout ce que vous avez jamais souhaité/espéré/rêvé se pointe comme une fleur dans votre vie? Non? :lol: Bah moi oui...

;) :-Lov :-Lov :-Lov
camille a écrit :tu te maries , t'as acheté une maison bourgeoise , un 4x4 un chien et tu baises tous les soirs ???? :lol:
Mais m'en tape total du mariage, de la maison bourgeoise, du 4x4 et du chien. Par contre, ouais, j'ai tout l'essentiel à profusion :D et je suis comblée (même si c'est pas TOUS les soirs, y a pas mal de kilomètres qui font que, mais 8-) )

N'empêche, je me fais rêver moi-même... :lol: :lol:

Et toi alors, quoi de neuf?? :-Lov
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 238