Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fig t'as trop trop raison , on sait pas pourquoi ils reviennent toujours quand on en a plus rien à foutre ou qu'on est avec quelqu'un d'autre. On dirait qu'ils ont des signaux qui arrivent et qu'ils veulent revenir nous dire " hello j'existe toujours et tu m'oublieras pas comme ça !"

bon moi j'ai eu un rancard ce soir , voilà un petit mojito et en mode RAF.
Trés agréablement surprise par le mec.
Mais bon hein je me dis juste " tiens j'ai passé un bon début de soirée".

En attendant , re mode RAF , car j'ai trop de taff et de choses à réaliser , allez c'est reparti pour le taff !

Bonne soirée à vous et dégustez bien le retour des bléreaux c'est trop bon.

Moi je me demande quand l'autre va revenir prendre contact , surement ds un an ou quoi quand j'aurai bien oublié son nom , histoire de m'embrouiller le cerveau.

:lol:

Le tout est de se dire que TOUT a une raison ! ;)
Avé la planete

quelques bonne news pour ceux qui suivent :mrgreen:

Alors le monsieur est en mode tout doux comme un agneau, disposé et disponible , limite en mode "altruiste" a me proposer son aide dans des soucis de contingence personnelle ; et puis il a pris les decisions que j'attendais de lui en matiere juridique , social et familliale ; biensur je ne lui ai pas trop indique mon contentement afin qu'il reste dans l'action , mais je dis BRAVO ET ENCORE!!! on progresse on progresse , toujours a la vitesse d'une tortue mais comme dirait Lafontaine " rien ne sert de courrir ..."
je ne fais rien qui puisse lui imposer une cadence et surtout je fais de mon agenda une priorite , et de lui une potentialite future , sans RIEN ATTENDRE de plus; et puis jaime tjrs le respect qu'il a de MES priorites et de ma liberté d'agir ou pas ; voila dorenavant je sais comment proceder avec lui quand je ne suis pas tres contente de son attitude : je ne dis rien , javance sans lui , je le laisse a quai et il court apres ma locomotive ; ça lui fait les jambes, et comme il le dit lui même , il a besoin que je le rappelle a l'ordre des choses et à la terre :D

vous l'aurez compris , j'ai une forme hors du commun et des journees remplies par un agenda booké pour des actions collectives ; j'attends aussi un retour sur un poste qui correspond a mes attentes mais ça peut etre long puisque il sagit de l'administration francaise :mrgreen: ; une fois de plus je fais preuve de patience et je mets tous les moyens necessaires a la conquete de ce poste ;)

finalement 2011 aura ete pour moi la LECON DE LA PATIENCE et franchement il manquait cette qualite a mon arc , merci 2011 , vivement 2012 :-Heart
hello les poufs!
petite piqure de rappel concernant la merde :mrgreen:

je rappelle que faire de la merde ne se résume pas à prendre ex pour de la merde xD

en effet faire de la merde consiste à :

péter son sr sans en attendre de retour
baiser avec son ex en kiffant
appeler son ex qd on en a envie sans se dire merde ce con rappelle pas ou répond pas
mais surtout faut se l avouer, baiser avec son ex surtout si c est un bon coup 8-)
on a le droit de l insulter aussi de tous les noms pq ça soulage mouahahahaha

faire de la merde ça n est pas faire une reconquête mode vénere, mode tout le monde est con, ou mode total desperate! ou mode parano qd la terre entiere trouve qu on déconne :-King

à bon entendeur..... :-Heart
MDR fig tu déchires !

En gros ON NE DOIT JAAAAAAAMAIIIIIIIS SE CONTRARIER !! Surtout avec un connard d'ex !

Sauf que ne pas se contrarier ça veut dire justement : agir pour pas etre frustrée et surtout en vue de pas se faire de mal et au contraire se faire du BIEN et se protéger !

IL N'EST EN AUCUN CAS question de se venger ou de séduire à nouveau. NON puisqu'on a compris que c'est pas le bon pour nous !

Perso moi pour mes ex boulets ma merde c'est SR illimité.

C ma façon de passer à autre chose et de surtout ME protéger. Rien à foutre de leur gueule et meme si Mister est ds une merde noire ...

Y a un moment faut arrêter les conneries ! MDR

:mrgreen:
Bah moi je suis pas tt à fait d'accord, mais chacun sa vision en fait lol !
Pour moi un ex c'est un connard, et qui dit connard, je baise pas avec parce que je me rabaisse pas à (re)baiser avec des connards en fait !!! Bon on est daccord j'ai pas l'occas avec mon ex j'avoue, mais je pense que si il se pointait bah même pas je rebaiserai avec cette grosse merde, pareil pour mon PC qui m'a bien relancé pourtant, et avec tous mes exs ! ( de tte façon je suis fidele donc bon la question se pose pas ) !

Au contraire moi je kiffe juste les voir souffrir, ramper dans leur propre merde, leur faire comprendre que c'est des gros boulets qui même pas dans leurs rêves , me retoucheront un jour. La merde je la leur laisse, je la partage pas !!
Et oui je pars du principe qu'ils ont tous loupé leur chance, et mm quand c'est moi qui les ai quitté d'ailleurs ahahah, après tout si ils n'avaient pas été aussi cons ...
D'ailleurs je ne concois pas l'amitié avec un ex ...tellement je me sens évoluée par rapport à eux, et j'ai bien du mal à concevoir que mes nexts puisse être amis avec les leur.
Pour moi un ex ne sert strictement à rien en fait !^^^

Vive le nouveau, le RENOUVEAU, le changement, la fraicheur, ( enfin pas de petits jeunes quand même ), l'avenir, le futur ! la merde toute fraiche quoi ! Exit le caca désseché :lol: :lol: :lol:

Sur ce !

...
Modifié en dernier par marinette le 23 sept. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
figurine a écrit :hello les poufs!
petite piqure de rappel concernant la merde :mrgreen:

je rappelle que faire de la merde ne se résume pas à prendre ex pour de la merde xD

en effet faire de la merde consiste à :

péter son sr sans en attendre de retour
baiser avec son ex en kiffant
appeler son ex qd on en a envie sans se dire merde ce con rappelle pas ou répond pas
mais surtout faut se l avouer, baiser avec son ex surtout si c est un bon coup 8-)
on a le droit de l insulter aussi de tous les noms pq ça soulage mouahahahaha

faire de la merde ça n est pas faire une reconquête mode vénere, mode tout le monde est con, ou mode total desperate! ou mode parano qd la terre entiere trouve qu on déconne :-King

à bon entendeur..... :-Heart

Figurine n'a pas changer :-Blue :-Blue :-Blue
Bonne journée de la lose ! :mrgreen:

Pour moi un petit cinoche et puis les taches ménagères ( faut bien les faire un jour ) , prépa taff , un peu de sport.. Bref un dimanche comme un autre quoi.

Je hais les dimanches ! Et pourtant c'est le seul jour ou je ne suis pas au travail , même si je travaille quand même de mon chez moi.

Enfin bref, j'espère que vous passez un bon week end.

J'étais torchon chiffon carpette vendredi soir , dur le réveil le samedi mat' pour aller bosser. :? :mrgreen:

Bonne journée.
:-Party
salut tout le monde!
bon bha french j ai envie de te dire que oui les dimanches ça pue!
perso je suis partie en we donc ça c était top ^^
(les dadas, saumur etc mon kiff quoi; 3 jours de total bonheur!)
en revenant c est un peu la chuuuuuuuuuuuuuuuute xD
soirée avec ex/next je sais plus comment l appeler, tout se déroulait plutôt bien mais bon comme toute bonne grosse pintade je décide de faire chier (normal)
résultat : un mister braqué en mode caverne et moi bhaaaaaaaaaaaa moi je me suis cassée au milieu de la nuit en mode raf pendant que ça dormait (ouais je sais c est moche lol mais bon certaines ici le font heinnnnnn camille lol)
résultat ce matin : je fais un mess qd même (bha ouais j ai été chieuse un peu mais lui super chieur aussi) réponse : je suis épuisé de tout ça
bon bha je crois que je vais signer dans la case célibataire pour mes prochains tafs :mrgreen:
avé les dindes :mrgreen:

@ Fig : tu dors un peu dans ta caverne et on debrief ce soir tard ou demain tres tôt , dans mon bureau ;)
@ French : faut que je t'apprennes a NE RIEN FAIRE, si j'ai le temps :? , au mieux tu t'achetes ce book : "l'art de ne rien faire" ; ça t'occupera le dimanche :lol:

A part ça ben j'ai festoyé trois jours en mode solo et en mode j'aide tout le monde (contrat de benevole oblige); donc jai rencontre plein de monde pour pas dire un millier, et à aucun moment ( même bourrée :D ) le monsieur m'a manque :P ; apparement de son coté aussi, puisque pas un coup de fil de lui depuis jeudi; quand je vous dis qu'on est RACCOOOOOOORD :lol: , je me trompe pas ; cette semaine faira peut etre la difference , je ne sais pas , j'ai tellement de numero a entrer dans mon telephone que je suis pas sure d'etre dans le besoin avant un petit moment :)

Sur ce, je m'en vais preparer la manif de demain :geek: parce que je suis INDIGNEE par la connerie gouvernementale , mais ça on s'en fout , et j'ai un birthday a 18h , et oui ENCORE !!! :lol:
Fig, reste dans ta caverne , façon tu vas pas rester célib longtemps car ILS REVIENNENT TOUS :mrgreen: Et SURTOUT quand tu es avec un NEXT ou que t'es en mode RAF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc perso , je resterai dans ma caverne , sans même faire de la merde pendant un moment et surtout en laissant les ex de coté. Repose toi de tout ça , tu dois aussi être fatiguée de tout ça , ton attitude de chieuse n'est pas ici pour rien, il l'a surement déclenché , donc pas de sentiment de culpabilité !
Caverne un coup et coche la case celib un moment. Tu verras , il reviendra , parce qu'avec toi , façon ils reviennent tous et trés vite :mrgreen:
Est - ce que c'était l'ex du " je crois que je me suis faite aussi larguée à la French" ????! :lol:

Camille : Je suis trés active , c'est vrai car avant j'étais fegnasse et que ça m'allait pas du tout. LOL Depuis que je suis trés active , je peux pu m'en passer. Mais j'ai beaucoup de moment aussi ou je suis seule à la maison avec ma télé , ou mes livres, ma musique , mon bain.. J'aime beaucoup la solitude mine de rien et mes proches me disent que je suis un peu un mec en ce sens , j'aime me retirer dans ma " caverne" quand je suis pas bien , je veux voir personne !
Pour ton exnext , je t'ai déjà tout dit sur Face de bouc :mrgreen:

Pour moi , yesssssss lundi j'adooooooooooooooooore les lundi car y a cours de théâtre :mrgreen:
J'ai joué la pouff sexy , maitresse d'un homme marié ! J'ai trop kiffé :lol: :lol: :lol: :lol:

Coco INTERDIT de t'etouffer de rire , car NON je n'ai pas experimenté ce role dans ma vraie vie , enfin pas jusqu'au bout :lol: ( D :x :x :x ) Donc si j'ai fait rire c'est par mon talent hein :mrgreen:

RAS niveau mec,puisque SR llimité avec ex boss et je me suis pris un SR par l'autre mec qui me courrait aprés .

J'ai rien compris. Je comprendrai jamais rien.

PS : les 3 derniers mecs ou j'étais attiré ou alors ou j'ai couché bah c'était TOUUUUUUUS du signe BALANCE.
Voilà , trop étrange. J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ce signe :-Heart Mais attention a la grosse chute aprés le décollage :-Uzi
nan c est pas le largage à la french celui là :lol:
lui il a vaguement fait une approche en aout mais j étais en vac à m éclater donc j ai pas donné suite!
depuis pas de news mais je m en foussssss
nan ça c est autre ex dont g pas de news à ce jour (mais je m en fous un peu) je suis à fond sur le pro j ai des touches de malade!
en gros je suis en chien devant mon phone mais pour avoir des news de mes projets 8-)
lol Fig !! Okayy...
T'auras des news un de ces 4 , comme d'hab' , quand tu les auras zappé à vie :mrgreen: On a l'hab hein :lol:

bon c'est quoi tes projets pros ?? :) :) :)

Bon moi , heureusement que j'ai vérifié mon relevé de compte , voilà , on m'a raqué 311 euros , et ouais victime d'un débit frauduleux par carte bancaire ! J'étais en corse et ma carte a été utilisée en.. CHINE ! Truc de ouf :-x
Bref, la méga merde à faire les démarches pour espérer être remboursée..

Et ouais on croit tjrs que ça n'arrive qu'aux autres.. :|

Faites gaffe à vos cartes, souvent parait que ça arrive à prendre les empreintes des cartes aux stations services...

Bon perso , j'ai rien capté car j'ai pas pris l'essence en Corse, mais il se peut que ça a été d'un point de retrait ..

Anyway, FUCCCCCCCCCCCCCCCK :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
[petite incruste de topic, désolé]
Les arnaques aux CB sont remboursées à 100% par les banques, tant que tu ne "tapes" pas ton code
De plus, le lieu de retrait est un bon moyen de prouver que tu n'étais pas sur place
Donc pas de raison de t'inquiéter sauf que ça va prendre un petit peu de temps et qu'il faut faire opposition etc...
[fin de l'incruste de topic]
Merci pour l'incruste utile !

Ouais ma conseillère m'a dit qu'il y a même pas besoin de montrer le retrait en corse, que ça va être remboursé vu que j'ai l'assurance sur ma carte.

Normalement , et j'ai cité l'article :mrgreen: ils n'ont pas le droit de dépasser 1 mois pour me rembourser dès reception du courrier ( j'ai envoyé en AR ).

et j'ai fait opposition, carte détruite :-Uzi

Let's pray :-Old
oyé oyé
Camille a decidé de maintenir son cap : NON A LA MEDIOCRITE :-Uzi

Autrement dit , jen ai plein le cul d'ecouter les deboires familliaux de mister , de ne point le voir , de partager uniquement des conversations telephoniques autour de sa VDM passée et presente durant des heures !!
je ne suis ni psy, ni avocate, ni medecin, mais apparement je ne suis qu'une option dans sa vie actuelle au regard des efforts qu'il fait pour partager quelques moments de detente et de plaisirs ! (ormis les appels tel pour debriefer ses emmerdes)
4 semaines que je ne lai point vu , avec au moins une opportunité certaine de se voir , mais qui n'a pas été saisie par mister !
Ajoutons une enieme plainte ce matin " jai une angine"

Attendu que monsieur prenne aucune initiative concernant notre "relation" ,
Attendu qu' il est indisponible même le dimanche ,
Attendu que j'en ai plein le cul detre la femme comprehensive , patiente, et gentille pour son grand bordel

Camille decide

de mettre les voiles :D
de ne plus repondre a ses messages et/ou appels tant que ceux ci n'auront pas la teneur que j'espere,a savoir : se voir
de l'informer de cette direction ( fait le 28/09/2011 à 11h30)

pour faire valoir ce que de droit ....dans tes fesses :F
Oh camille j'adore quand t'es remonté :mrgreen:

Je survalide à fond !!!

Franchement t'as été assez patiente , t'es pas en demande d'affection ou d'attention mais faut le minimum syndical quand même ! Là ça craind du boudin !

Tsé quoi avec ma best friend on a dit aussi que elle elle a joué l' infirmière de son boulet et moi sa psy et assistante pro . :evil: :twisted:
Génial hein !
Et eux qu'est ce qui nous ont apporté ????
Qu'on tombe amoureuse !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Franchement je signe ta lettre coco , ras le cul !!!

PS : à cause ses conneries de sa boite de merde , je vais devoir surement etre à nouveau en contact avec.
Putain, je fais TOUT pour pas passer par là ! J'espère y arriver :-Blue . Qu'il me vampirise pas à nouveau !!! :-Uzi
LOL je vais tout faire pour .
Quitte à faire passer les messages par l'étude mandataire :lol:

Putain, sinon chu en train de brancher à bloc une brochettes de gars.
Ce que chu bonne allumeuse , et manipulatrice quand je n'ai pas le coeur qui s'en mèle. Tous à mes pieds et dès que je suis amoureuse je fais du gros NIMP ' et voilà ça merde.

Faut plus que je tombe amoureuse :twisted:
concernant les projets pro ça avance et je suis plutôt optimiste!!! :D
j ai plusieurs plans sur le feu qui me tiennent à coeur, donc je suis à fond!

concernant l autre aspect de ma vie à savoir ma vie perso (pffffff) j ai pas de news et j avoue que depuis lundi je commence à en avoir marre. je monte en tension davantage pq je trouve ça incorrect (bon ok je me suis barrée au milieu de la nuit MAIS je me suis excusée d avoir abusée vue le contexte) que pq je me stresse de ce qu il pense ou fait ou autre. en fait ce qui m'énerve c est que j ai aucun retour depuis ça, même pas 'merde" ou "tu me saoules"
bon, inutile de dire que depuis je tiens un sr sans forcer car blasée en fait.
ouais c est bien ça blasée.
ça m énerve cette situation "ado"
Ok !

Comme quoi le silence est toujours le plus grand des mépris.

Raison de plus pour le pratiquer.

Perso , même si je suis en SR , le fait que lui aussi me foute un SR , meme si je repondrais même pas à un seul texto ou appel de lui s'il le faisait , ça me montrerait quand même qu'il a de l'interet.
Là quedalle , je peux crever ; il en a RAF.

Remarque un jour ,peut etre il se dira " putain mais elle m' a pas relancé pour me demander si je rebondis la petite ??! Salope !" :evil: :mrgreen:

Fig, reste en mode SR , tiens le , ferme et occupe toi avec ta vie pro ,à fond ! :-Ban
re les poufs! (et les mecs aussi ont le droit^^)
bon bha perso une journée bien chargée!

sinon au niveau de boulet land, no news encore!
j oscille entre énervée et blasée, mais j ai un net penchant pour blasée!
je suis pas mal, je me demande juste à quelle sauce il va me la faire cette fois! voilà en fait RAS, je le vis bien mais je vide mon sac ici pq camille n est pas sur msn lol
je suis naze alors je vais me faire une sieste!
Ah non ! Moi je refuse que le fil de fig soit en perdition !

Vive la manipulation !

J'ai hâte d'etre la manipulatrice et non la manipulée.

Fig , quand tu veux l'ebook ! :lol:

Bon les pouffes , je vous souhaite que du bonheur et du bon Sr illimité aux boulets !

J'en suis à 1 mois demain de SR pour mon dernier boulet , et vous ?

FrenchBrunette a écrit :Ah non ! Moi je refuse que le fil de fig soit en perdition !

Vive la manipulation !

J'ai hâte d'etre la manipulatrice et non la manipulée.

Fig , quand tu veux l'ebook ! :lol:

Bon les pouffes , je vous souhaite que du bonheur et du bon Sr illimité aux boulets !

J'en suis à 1 mois demain de SR pour mon dernier boulet , et vous ?

4 mois et quelques jours de SR, dont presque 3 de SR ultra strict...
FrenchBrunette a écrit :Oh purée camille ,tout en finesse :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais moi j'ai envie de manipuler.

Fig , tu seras mon guide spirituel de la manip :mrgreen:

Contente que tu gères à bloc le celibat !

camelya , bien ! continue le SR ! :)
Bahhhh pas évident de le continuer là lol Depuis un peu plus d'un mois il a essayé de me parler plusieurs fois, je l'ai envoyé sur les roses, je l'ai revu à des soirées où je l'ai ignoré (lui aussi du coup), alors j'hésite à poursuivre le sr parce que je l'aime toujours mon boulet mdr
Bé en fait si tu veux le récupérer , faudra briser le SR un jour !
Pour cela il faut que tu te sentes prete ou détachée.
Ou si tu veux pas le récupérer , tu peux briser le contact pour voir sa connerie et lui montrer que t'as tourné la page ou tu restes en SR à vie pour l'oublier à vie.

A toi de voir ! ;)
FrenchBrunette a écrit :Bé en fait si tu veux le récupérer , faudra briser le SR un jour !
Pour cela il faut que tu te sentes prete ou détachée.
Ou si tu veux pas le récupérer , tu peux briser le contact pour voir sa connerie et lui montrer que t'as tourné la page ou tu restes en SR à vie pour l'oublier à vie.

A toi de voir ! ;)
Yep, bah le souci c'est que j'avais fini par être bien détachée, tout allait bien et puis je l'ai revu dans une soirée le 20 août, depuis il m'a recontactée plusieurs fois et je l'ai envoyé balader, je l'ai revu dimanche aprèm à un anniv, et voilà dès que je le revois ça me rend folle (mais je ne le lui montre pas vu que je ne le contacte pas et surtout que je l'ignore royalement en soirée).

Alors j'aimerais le récupérer mais pas en mode chiffon qui a tout oublié, jamais de la vie lol Si je le recontacte ça veut dire que je cautionne ce qu'il a fait, et ça je refuse. Là j'ai juste envie de le contacter pour le faire chier finalement ^^ pour lui montrer à quel point il est con... Après tout il m'a donné son nouveau numéro après des mois de silence/guerre froide, c'est pour que je l'utilise, non ? ^^
camille a écrit :vas y Camelya :D fais nous de la belle merde :lol: , ça nous occupera cette fin de semaine 8-)
Apres tout, quel beau happy end que de voir nos chers boulets revenir en mode reconquete !! :mrgreen: :mrgreen:

paye ta crampe
:-Party
Hahaha enfin lui il est bizarre, il revient en mode "je te harcèle plusieurs jours de suite... - en mode boulet donc - mais je m'en fous totalement hein", normal looool Allez je vais le faire chier, trop facile pour lui sinon^^

Il m'a saoulée pendant 3 jours pour savoir si on se devait se faire la bise ou non aux prochaines soirées avec nos potes (qui ne savent rien sur nous deux), je lui avais répondu vaguement que je verrais le moment venu (réponse plusieurs heures plus tard sur msn, lui au taquet lol), j'ai été sympa je suis allée lui faire la bise dimanche MAIS je n'ai pas répondu à son "salut" loool (en mode bien connasse comme il faut).

Du coup je me dis que je vais le faire chier, on doit se revoir à une soirée fin octobre, j'ai dans l'idée de "reprendre contact" rien que pour lui dire un truc du style "au fait la soirée du 28, peut-être que j'aurai envie de te faire la bise, peut-être pas, on sait pas" looool

Je sens qu'il va pas kiffer :D Mais je me sens plus de lui écrire ça, par provoc, que de faire ma serpillière avec un "coucou" lol
camille a écrit :c'est sur !! le " coucou" c'est pathetique a souhait
mais point trop en faut pour la provoc'
je serai toi je fairais un savant dosage entre les deux , au risque de perdre le contact definitivement
donc ni l'allumer ni l'eteindre , en tamisé 8-)

..............OU RIEN :lol:
Hummm t'as une idée ?

Le problème du rien c'est que... Je vais le revoir dans 3 semaines et j'ai pas envie de cogiter pendant tout ce temps là moi j'en peux plus de ce silence pensant (dont je suis responsable en partie, je sais), j'ai envie de m'amuser à le tourner un peu en bourrique avant :D
MERDE , encore un cas exceptionnel :lol:

alors tu peux essayer le :
" quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?"

ou bien

" je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule "

ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-)
camille a écrit :MERDE , encore un cas exceptionnel :lol:

alors tu peux essayer le :
" quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?"

ou bien

" je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule "

ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-)
Loooool énorme !!!!!!!! j'aime !!!!
Mouahahah Camelya , j'adore !

Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol:

Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire.
:twisted:

C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries !

:oops:
FrenchBrunette a écrit :Mouahahah Camelya , j'adore !

Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol:

Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire.

C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries !

:oops:
Hahaha ouais c'est marrant mais là je commence à avoir pitié de lui du coup je lui envoie pas... Par contre si entre temps il se montre connard je n'hésiterai pas lol
FrenchBrunette a écrit :T'inquiètes, je sais...Malheureusement :?

Si seulement on n'avait pas de sentiments parfois ça aiderait vraiment.

Oh bé amuse toi et manipule. action cocotte ! :-Ban
Ouais et puis je ne serais pas contre une bonne lobotomie lol

Yeah on va essayer...^^ mais gentiment !!
FrenchBrunette a écrit :Oh My God ! J'viens de lire ton histoire Camelya c quasi la meme que moi. Le même style de mec.

Je te comprends tellement.

C d'un chiant ce genre de relation...

On peut échanger si tu veux par mp car je compatis TOTALEMENT avec toi.

;)
Oui pas de problème ^^ Par contre je vais pas tarder à sortir ce soir dc bientôt plus dispo mais n'hésite pas en mp je lirai tt ça ^^
Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume :
Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige)
lui : "Heu ?" (débile va)
lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...)

J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???
camelya a écrit :Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume :
lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...)

J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???
Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;)
chanelita a écrit :
camelya a écrit :Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume :

Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;)
Oui mais du coup c'est lui qui répond plus lol Bon j'ai rien à dire je lui ai répondu qu'aujourd'hui à 16h30 alors que son dernier message datait de 22h ^^;
camille a écrit :quand même je trouve ça domage de faire attendre une nuit une journee la reponse
c'est trop ; tu devrais etre plus spontanée et pas trop jouer avec ses nerfs ;)
Bah je voulais pas répondre pendant ma soirée, ensuite je suis rentrée à 4h je me suis effondrée direct, je me suis levée à 15h et quelque... lol Je sais que c'est un peu abusé de jouer avec ses nerfs mais bon là je pouvais pas faire autrement lol
Haha bon je crois qu'il a pas aimé ^^ Il a toujours rien répondu alors que c'était clairement une invitation au jeu... et qu'il a jamais refusé de jouer.... Rooooh ou alors il se tape une pouffe depuis 16h30 ? Lui qui ne dure pas longtemps, hum... Bon il est vexé, la prochaine fois je répondrai plus rapidement ^^; (si prochaine fois il y a lol)
Attention :mrgreen: là TU es en attente...
Tu as répondu quand tu avais le temps, s'il le prend mal, tant pis ;)

Tu ne dois pas agir en fonction de lui, de ce que tu attends de lui, mais de toi ^^ Etre naturelle, comme si c'était un "ami" (vous n'êtes pas ensemble pour l'instant).
Sinon tu vas toujours te demander comment réagir et quand.

alors passe un bon week end et laisse ce téléphone :D

Bisous à tout le monde :-Lov
Coucou Praline^^ Ouaip c'est moi qui suis dans l'attente maintenant, mais comme je me dis qu'il ne répondra rien avant un moment (voire jamais vu qu'on se verra le 28) ça va ça passe lol

Ouais il a pas aimé parce qu'il attendait que ça que je lui écrive... Et que je l'ai fait pour lui foutre un gros vent quand lui m'a répondu... Tant pis pour lui c'était un peu le but :D La guerre psychologique continue :D et promis je lâche mon tel ;)
:lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ???
j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :?

d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;)

mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;)
camille a écrit ::lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ???
j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :?

d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;)

mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;)
Haha moi c'est les 2 que je veux... Quoi c'est pas compatible ? Boooon ok ok LOL j'arrête mes conneries :D
Bon bah faut croire que Monsieur aime bien ça... Pas de réponse à mon sms de samedi aprèm de tout le week-end et là ce matin à 9h (enfin je l'ai vu qu'à 12h30 lol) : "3-0 toi-même de toute façon !" (oui nos conversations volent très haut, même espacées de plusieurs jours lol)

Alors vu qu'il aime ça et que mon objectif est d'avoir une véritable discussion en face à face et non par textos interposés, je vais lui répondre une connerie dans 2j (il me fait galérer, je le fais galérer), voire rien du tout, en attendant le 28. A moins que d'ici là il veuille me voir mais le connaissant faut vraiment y aller mollo...
Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu.
Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal !
Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ).
Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs.
Mais bonne chance la Miss ;)
FrenchBrunette a écrit :Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu.
Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal !
Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ).
Merci de ton avis :)

Oui voilà on va voir, peut-être que je ne vais pas lui répondre (en même temps il a pas posé de question), je ne sais pas encore. Je ne sais pas si j'ai envie de m'embarquer dans une succession de textos sans queue ni tête, je sais que là pour le coup j'ai l'avantage et ça fait du bien, j'en ai marre de stresser inutilement...
FrenchBrunette a écrit :Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu.
Je suis d'accord avec toi ! j'aime pas trop calculer, meme si parfois je le fais..
Le problème c'est que des fois quand on répond, on va encore plus mal, car ça laisse la place à une conversation, donc espoir, puis on se rapelle qu'il avait dit qu'il voulait plus de nous.
Mais sinon, c'est vrai que je suis assez comme toi FrenchBrunette, je fais comme je le sens, sans me poser de question.. ( un peu la méthode inverse du site lol)
Pfff comment ça va les pouffes ?

Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF .

Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy !

Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond.

Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient..

Mais putain la vie est mal faite.

Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL

Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !!

ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent !

That's life !!

comment ça va les Miss ???

Camelya ?????
FrenchBrunette a écrit :Pfff comment ça va les pouffes ?

Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF .

Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy !

Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond.

Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient..

Mais putain la vie est mal faite.

Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL

Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !!

ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent !

That's life !!

comment ça va les Miss ???

Camelya ?????
Coucou Frenchbrunette,

Ah bah les mecs qu'on ne voit pas autrement qu'en potes et qui nous collent aux basques, je connais...

Sinon bah là en fait le bilan c'est que pendant une semaine on s'est envoyé des textos absurdes, moi je répondais au bout de 2j, 1j, 1j et demi, lui n'a montré de fierté qu'une fois en répondant au bout de 2j, ensuite il répondait à la seconde où je lui envoyais (bizarre ?), et même à un moment, voyant que je ne répondais pas, il m'a même relancée, mais je n'ai répondu que 24h plus tard. Le dernier message vient de lui, samedi dernier vers 15h, je n'ai rien répondu car il ne posait pas de question et que j'en avais marre de ce jeu idiot (même si ça fait plaisir de voir qu'il est toujours au taquet...).

Aucun de nous deux n'a essayé de "discuter" tout simplement, de tenter même un "coucou" ou un "ça va ?", et là depuis samedi il ne m'a pas relancée.

On doit se retrouver à la même soirée chez une amie vendredi prochain...
Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde.
Mais bon , ça nous rend dingue hein ?

Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love".

Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours.

ça va pas ouais là today ..

Heureusement sorties tout le week end !
FrenchBrunette a écrit :Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde.
Mais bon , ça nous rend dingue hein ?

Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love".

Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours.

ça va pas ouais là today ..

Heureusement sorties tout le week end !
Oh oui ça rend dingue, et encore, disons que j'avais limite l'impression que ça le rendait plus dingue que moi, moi je prenais sur moi pour ne répondre que le lendemain voire le surlendemain, alors que lui j'avais l'impression qu'il était collé à son tél à attendre le moindre message de moi vu qu'il ne me laissait même pas 30 secs pour souffler et me dire "bon c'est bon c'est envoyé", et pour le coup ça me rassurait... Et là une semaine sans news c'est l'inverse qui se produit... Ralala...

Merci, moi aussi j'aimerais bien mais... je sais pas avec lui c'est tellement étrange, y a tellement de signes qui montrent qu'il a des sentiments, mais s'il reste dans le déni et dans le "j'ai jamais rien voulu de plus avec toi" 5 mois après la confrontation houleuse... bah je ne pourrai rien y faire :/ J'espère tellement qu'il a changé d'avis... En même temps le fait qu'il n'ait pas cherché à gratter l'amitié me conforte dans cette idée, je ne sais pas... Vivement vendredi !!! Soirée crémaillère halloween, je viens en mode diablesse sexy il va voir looool Je vais lui faire mal aux yeux (et ailleurs :D)

Te concernant, je comprends oui... C'est difficile de passer du contact permanent à RIEN... Mais à la limite le rien est plus vivable que le fait de le revoir de temps en temps et que rien n'avance...

Allez courage à nous !!!!
ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive...
ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient ....
Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient..

Je veux un rapport de ta soirée ma belle !

Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL
FrenchBrunette a écrit :ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive...
ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient ....
Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient..

Je veux un rapport de ta soirée ma belle !

Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL
Oui t'inquiète pas de souci je ferai un compte-rendu détaillé ^^ En espérant que cette fois il se passera plus qu'une bise et des regards de sa part quand je regarde ailleurs... Ralalalalalala je stresse lol
FrenchBrunette a écrit :Faut pas !

Ce genre de mec avance jamais.
Donc attends toi à rien ou à ...TOUT lol

J'espère que ça sera TOUT LOL

Soûle le ! :mrgreen:
Ah mais c'est carrément vrai ça, ce mec je le connais depuis 10 ans et il n'a pas changé, il est vraiment resté le même... Donc je ne m'attends pas à grand chose, ou alors à ce que JE doive prendre les devants (alors que je suis ultra réservée et que je n'ose jamais rien faire dans la vie lol) Bref !!!!

Merci en tout cas ;)
C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen:

J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "......

Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French.

Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui.

Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs.

Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux.

Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.
FrenchBrunette a écrit :C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen:

J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "......

Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French.

Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui.

Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs.

Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux.

Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.
Oui oui c'est un mauvais coup, j'en ai eu la confirmation car j'ai fini par l'expérimenter mdr mais malgré ça je l'aime...

Oui je comprends, mais y avait que ça à faire de toute façon hélas :( Et oui le jour où on est open avec nos boulets ils prennent parfois la fuite bizarrement lol

Allez courage ^^
FrenchBrunette a écrit :Oh Dear ! Si c'est " a bad fuck" , normal , il a la pression et honte :mrgreen:

Mais il devrait être heureux que tu l'aimes quand même !

Bon week end les pouffes , moi je pars bosser , j'ai un mal au dos de ouf , vivement cet aprem que je fasse une scéance de sport pour me décoincer tout ça.

:D
Bah oui il devrait se sentir privilégié, mais à la place il me rejette lol enfin bon...

Bon week-end à toi ;)
  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 238