Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je me doute bien... mais tu sais que si t'as besoin de parler je suis là, on est là ;)
Oui je sais bien, heureusement que vous êtes là :oops:

Je la prends en photo ce midi, mais ma BS (comme dirait BS) est coiffeuse, donc j'lui ai demander conseil, le souci est que j'ai les cheveux un peu dégradé, du coup le chignon donnera pas comme je voulais :( fin soit elle me conseille de p-e voir pour les rajouts et à ce moment là tester le chignon. Sinon on fera avec ce que j'ai là, tanpis.
Pourquoi tu laisserais pas tout simplement les cheveux lâchés, tels qu'ils sont, sans rajouts ?
On verra bien, faut que je teste le tout, tout habillée lol ;)
C'était pour que ça fasse un peu "pascommelesautresjours" lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Enfin voila, ajd j'me casse a midi j'en ai marre du taf
LEEEEEEEEE BOOOOOLLLLL

Purée, il faisait super beau ce matin, vlà pas qu'il se met à pleuvoir :(
BY BigSister
Coucou

Hoooo Strass!! :cry:

Déja, bravo pour ton cran quand meme de l avoir fait, beaucoup se contente de rester et se voiler la face

après, oui comme dis Antho, tu culpabilises surtout parce que tu es celles qui part et comme tout le monde tu as un coeur donc normal qu au final ça te fasse souffrir aussi, mais oui avec le temps, tu comprendras que de toute façon c était la meilleure solution, bouh, c est pas facile quoi.. :bisou:

Casi, tes cheveux sont magnifiques, laisses les lâchés et fait toi une joli coiffe en haut, avec ta frange tressé a l africaine par exemple et maintenu par une barrette en forme de fleur de la couleur de ta robe ;)

Bon moi je viens d avoir un message de Pole Emploi qui m' OBLIGE, oui oui, a suivre dès Lundi la formation pour laquelle je suis allé a la reu hier matin, car vu que ma situation et mes demarches ne sont pas positives selon eux (c est pas faux en meme temps) je ne peux pas refuser, alors je vais le faire en esperant que ça m'apportera vraiment du concret et du positif a l issus dans un 1 mois et demi, donc ben vous me verrez peu durant 1 mois et demi

par contre, y a un detail qui me chiffonne, PE s obstine a me dire que je ne bénéficie plus du suivie avec ma referente depuis des mois et ma referente s obstine a me dire que je suis tjrs suivi par elle,vu qu on a denouveau signé un contrat ensemble y a un mois en +, mais quel casse tete, ils m enervent a pas accorder leurs violons, j ai l impression d etre une balle de ping pong :evil:

hier soir on est allé se faire une balade en 4X4 avec chéri et on avait pris nos chiens cette fois ci, on a eu la frousse parce que sa toute petite chienne a la descente du 4X4 a pas du supporter les sauts du vehicule car elle faisait des trucs trop bizarre comme si elle avait le tournis, chéri etait en panique et moi aussi, ensuite ça allait mieux, tite mère...

bises bises!!
BY anthonyrom
Coucou BS.

Pourquoi tu leurs montre pas les contrats que t'as signé avec ta référente? comme ca c'est reglé ^^

Sinon casi pour tes cheveux j'pense que t'as pas des masses a faire tu sais, laisse les lachés c'est clair et change un peu ta facon d'les coiffer au dessus et ca fera l'affaire
BY strass
BigSister a écrit :Coucou

Hoooo Strass!! :cry:

Déja, bravo pour ton cran quand meme de l avoir fait, beaucoup se contente de rester et se voiler la face

après, oui comme dis Antho, tu culpabilises surtout parce que tu es celles qui part et comme tout le monde tu as un coeur donc normal qu au final ça te fasse souffrir aussi, mais oui avec le temps, tu comprendras que de toute façon c était la meilleure solution, bouh, c est pas facile quoi.. :bisou:

Merci ma BS :| Je crois que c'est pire que tout, savoir que l'on blesse quelqu'un qu'on aime toujours :( Mais je me dis que j'en ai vu d'autres, et j'espère vraiment que cette douleur s'atténuera vite, même si j'en doute. Mais après tout, c'est mon choix, donc je ne peux pas pleurnicher :|

Casi, tes cheveux sont magnifiques, laisses les lâchés et fait toi une joli coiffe en haut, avec ta frange tressé a l africaine par exemple et maintenu par une barrette en forme de fleur de la couleur de ta robe ;) Bonne idée ça Casi, en + ça devrait super bien t'aller :)

Bon moi je viens d avoir un message de Pole Emploi qui m' OBLIGE, oui oui, a suivre dès Lundi la formation pour laquelle je suis allé a la reu hier matin, car vu que ma situation et mes demarches ne sont pas positives selon eux (c est pas faux en meme temps) je ne peux pas refuser, alors je vais le faire en esperant que ça m'apportera vraiment du concret et du positif a l issus dans un 1 mois et demi, donc ben vous me verrez peu durant 1 mois et demi Ca va faire bizarre de pas te voir ici pendant 1 mois et demi, ou très peu. Mais t'as rien à perdre dans l'histoire BS, alors vas-y : fonce !

par contre, y a un detail qui me chiffonne, PE s obstine a me dire que je ne bénéficie plus du suivie avec ma referente depuis des mois et ma referente s obstine a me dire que je suis tjrs suivi par elle,vu qu on a denouveau signé un contrat ensemble y a un mois en +, mais quel casse tete, ils m enervent a pas accorder leurs violons, j ai l impression d etre une balle de ping pong :evil: C'est dingue quand même, moi qui croyais qu'hormis dans ma région Pôle Emploi était un peu moins longs à la détente ... tu parles. Franchement parfois je te plains BS, ça doit pas être facile tous les jours avec cette administration de merde, pourvu que ça change dans les années à venir !

hier soir on est allé se faire une balade en 4X4 avec chéri et on avait pris nos chiens cette fois ci, on a eu la frousse parce que sa toute petite chienne a la descente du 4X4 a pas du supporter les sauts du vehicule car elle faisait des trucs trop bizarre comme si elle avait le tournis, chéri etait en panique et moi aussi, ensuite ça allait mieux, tite mère... Il a quoi comme chien ton chéri ?bises bises!!
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Coucou BS.

Pourquoi tu leurs montre pas les contrats que t'as signé avec ta référente? comme ca c'est reglé ^^
pfff ba parce que deja ma referente avait mis ça au clair avec PE et ça ne les avais pas empéché de me radier en Mars, pour qu'ensuite ils s'aperçoivent qu'ils s etaient planté avec un autre candidat, et la c est la meme rengaine qui recommence, ça m'epuise juste Antho, ça m'epuise, je n ose plus rien faire envers PE car des que je me manifeste, ils me font tjrs ensuite un coup de traviole...c est a se tirer une balle

Strass, mon chéri a un rott (jsais meme pas comment ça c ecrit lol) tout gentil et une pinsher nain, c est la petite qui a ps supporter le voyage, ma chienne elle elle etait tte speed et content de gambader dans la foret, elle s en tape elle mdr
BY casiraufi88
Hello BS,

Merci pour le conseil, j'vais tester plusieurs "genres" tantot avec ma robe. :mrgreen: :mrgreen:

BS, pas plus mal cette formation ;) J'espère qu'elle t'ouvrira des portes. C'est une formation sur quoi (j'ai p-e loupé un passage :oops: )
BY strass
BigSister a écrit : Strass, mon chéri a un rott (jsais meme pas comment ça c ecrit lol) tout gentil Rottweiler ? Rotwweiler ? je sais pas non plus lol et une pinsher nain, c est la petite qui a ps supporter le voyage, ma chienne elle elle etait tte speed et content de gambader dans la foret, elle s en tape elle mdr Le mien aussi, toujours tout fou quand il sait qu'on va faire une promenade :)
BY BigSister
C est une formation pour permettre de remettre un pied dans l'emploi, rien de grandiose, je connais c est le genre de Ftion qui donnent bonne conscience a PE rien de +...enfin je vais essayer de mettre mes préjugés de coté et me dire que peux etre cette fois ci, ça portera ses fruits, puis ça me sortira de chez moi et me bougera le cul
BY marionette5901
Coucou tout le monde,

strass, je ne peux que te dire que le temps fera son œuvre... Tu rencontreras probablement quelqu'un qui te correspond mieux, un jour. Tu n'as pas à regretter.

J'adore les pinsher nain ! Le grand père de mon ex en avait un qui s'appelait Bambi. Toujours super énervé, à glisser partout sur le carrelage en courant :lol:
Il adorait venir sur mes genoux quand on buvait le café (il espérait un petit gateau :mrgreen: ).

Sinon j'adore les chiens en général. Je suis totalement gaga avec le mien (qui devient aussi tout fou dès qu'une promenade se profile ;))

Sinon BS, tu pourras faire la formation de septembre aussi si tu fais celle là ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Tiens Casi et toi au fait ta chienne se porte bien ? :)
Une vraie charogne pour le moment.

Elle était tout propre et tout depuis qu'on là... et là ça fait deux semaines qu'elle nous fait des misères exprès. Genre on la sort à 22h, je me lève 2h après pour aller à la toilettes ou quoi, bah elle a pissé. Le matin pareil, on la sort à 6h30-7h. L'autre jour j'ai eu le malheur de devoir faire pipi à 5h30 (et donc de pas la sortir au milieu de la nuit), elle avait rien fait du tt, je me lève à peine une heure après bah elle avait fait de tout partout.
Je sais pas pq elle fait ça... mais c'est vraiment chiant pour finir.
BY strass
Coucou marionette ... et merci. Oui, sûrement je rencontrerai la personne qu'il me faut. A voir. Je désespère :roll:

Bon appétit à tous, et antho : bon we !
BY anthonyrom
Coucou marionette.

Bon w-e les filles! casi tu foutra des photos sur facebook j'espere hein ;-) Et stass, ne démoralise pas, c'etait la meilleure chose a faire et j'admire le courage que t'as eu, vraiment :bisou:

Thcussssss
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
Sinon BS, tu pourras faire la formation de septembre aussi si tu fais celle là ?
Salut Marionette,

si je serais dispo en septembre, cette formation ci ne dure que 1 mois et demi, c est dire l'importance de cette formation, d ailleurs c est pas une formation mais une action, c est a dire, c est pas payé, rien, c est juste un truc ou vu que t es chômeur et donc n a que ça a foutre, ben tu dois te présenter et te taire et a la fin on te délivrera juste une attestation, pas un diplôme ou un truc important, juste un bout de papier comme quoi t as été "occupé" pendant 1 mois et demi, pour ça aussi que je suis dubitative sur le fait que ma situation aura changé dans 1 mois et demi, je connais ce genre de choses, j'ai déja fais quand j étais plus jeune (et naive) je l ai même dis clairement au mec devant tout le monde hier, il s est senti bien bête...)

enfin breeeeef...
BY marionette5901
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :
Salut Marionette,

si je serais dispo en septembre, cette formation ci ne dure que 1 mois et demi, c est dire l'importance de cette formation, d ailleurs c est pas une formation mais une action, c est a dire, c est pas payé, rien, c est juste un truc ou vu que t es chômeur et donc n a que ça a foutre, ben tu dois te présenter et te taire et a la fin on te délivrera juste une attestation, pas un diplôme ou un truc important, juste un bout de papier comme quoi t as été "occupé" pendant 1 mois et demi, pour ça aussi que je suis dubitative sur le fait que ma situation aura changé dans 1 mois et demi, je connais ce genre de choses, j'ai déja fais quand j étais plus jeune (et naive) je l ai même dis clairement au mec devant tout le monde hier, il s est senti bien bête...)

enfin breeeeef...
OK.
Je demandais ça car je me disais qu'ils sont encore capables de dire que t'as le droit à un certain quota de formation et que tu peux pas tout faire etc.
Et là tu te serais retrouvée en septembre refusée pour la formation qui te plait vraiment...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Tiens Casi et toi au fait ta chienne se porte bien ? :)
Une vraie charogne pour le moment.

Elle était tout propre et tout depuis qu'on là... et là ça fait deux semaines qu'elle nous fait des misères exprès. Genre on la sort à 22h, je me lève 2h après pour aller à la toilettes ou quoi, bah elle a pissé. Le matin pareil, on la sort à 6h30-7h. L'autre jour j'ai eu le malheur de devoir faire pipi à 5h30 (et donc de pas la sortir au milieu de la nuit), elle avait rien fait du tt, je me lève à peine une heure après bah elle avait fait de tout partout.
Je sais pas pq elle fait ça... mais c'est vraiment chiant pour finir.

lol Casi, c'est ça de s'occuper d'un animal. Y a du pour et du contre. N'empêche qu'elle a une trop bonne bouille ;)
BY strass
BigSister a écrit :C est une formation pour permettre de remettre un pied dans l'emploi, rien de grandiose, je connais c est le genre de Ftion qui donnent bonne conscience a PE rien de +...enfin je vais essayer de mettre mes préjugés de coté et me dire que peux etre cette fois ci, ça portera ses fruits, puis ça me sortira de chez moi et me bougera le cul
BS, et quand tu postules pour un emploi, ils sont foutus de répondre au moins ?
BY BigSister
Ba nan....sois c est des telecandidatures et je reçois un sms me disant que je ne correspond pas, soit que la place est prise, soit que le recrutement est terminé

les autres, les candidatures spontanées ben je les fais sans l aide de PE

enfin je verrais bien, ça se trouve ça va me faire du bien ce truc, puis comme ça, on ne pourra pas dire que les gens aux RSA se complaisent chez eux a ne rien faire...

puis ça m enerve en fait de parler de ça, situation de merde
BY strass
BigSister a écrit :Ba nan....sois c est des telecandidatures et je reçois un sms me disant que je ne correspond pas, soit que la place est prise, soit que le recrutement est terminé

les autres, les candidatures spontanées ben je les fais sans l aide de PE

enfin je verrais bien, ça se trouve ça va me faire du bien ce truc, puis comme ça, on ne pourra pas dire que les gens aux RSA se complaisent chez eux a ne rien faire...

puis ça m enerve en fait de parler de ça, situation de merde
Je comprends que ça t'énerve, avec l'administration de merde qu'on a en France en +, c'est pas drôle. Mais c'est pas comme si tu ne cherchais pas c'est ça le truc qui me fout en boules moi ! Tu es pleine de bonne volonté !
Puis les gens qu'ils ferment leurs grandes gueules, quand ils seront dans une situation comme la tienne on en reparlera.

Ne baisse pas les bras, un jour ou l'autre ça finira par payer BS !
BY anthonyrom
Bien l'bonjour à vous!
Z'avez passé un bon w-e?
Moi il etait pas reposant dutout... Vendredi apres l'taf, magasin d'DJ pour mes nouvelles platines :D au soir sortie, rentré à 4h dans un etat plus que second :lol: debout a 9h30 -_-' un peu d'chipotage sur ma voiture puis j'ai fais d'la route pour aller chercher mes nouvelles jantes. Puis dodo chez ma soeur. Dimanche debout a 8h! :o (Merci les neveux :twisted: ) A midi j'ai commencé a vouloir monter mes nouvelles jantes, pas moyen d'démonter celles qui sont dessus, j'ai un boulon completement grippé. Puis un peu d'nettoyage de la voiture et rentré chez moi. Et cette nuit j'me suis pas endormis avant 2h du mat :?
BY strass
Coucou tout le monde, comment ça va ?

Et ben antho, t'es un fada de ta voiture lol We mouvementé à c'que je vois. C'était bien ta soirée ?

Casi, on attend toujours une photo de ta robe ;)

BS, j'ai cru voir que tu avais réactivé FB ?

Bonne journée à tous.

Mon geo-geo : :bisou:
BY anthonyrom
Lol ouais j'en prend soin d'celle la, j'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps d'ailleurs. Ouais la soirée c'etait pas mal j'me suis bien marré. Et toi ca va? l'moral? t'as fais koi de ton w-e?
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Oui Strass, je sais :mrgreen: mais pas moyen de me connecter vendredi a-m, j'avais 36 taches avant 15h à faire tomber de nulle part, j'ai même pas su quitter à 15h pile le boulot tiens, j'ai fais quasi une heure en plus.
J'essaye de la mettre cette aprem :mrgreen:
Me manque tjs qq "accessoires" genre sac à main, collant, bref ça va encore être la course vendredi :?

Ca va un peu mieux toi :( ?

Oula Antho, pas de tt repos ton we... :mrgreen: quel homme ;)
BY strass
J'ai pas mal bougé ce week-end, pour penser à autre chose (j'y pensais quand même mais un peu moins). Jusqu'à hier soir quand j'étais seule devant ma télé c'était dûr :| Elle me manque, j'ai envie de lui dire ...

Bref.

Encore un we prolongé qui s'annonce, je ne bosse que 3 jours cette semaine :)
BY casiraufi88
strass a écrit :J'ai pas mal bougé ce week-end, pour penser à autre chose (j'y pensais quand même mais un peu moins). Jusqu'à hier soir quand j'étais seule devant ma télé c'était dûr :| Elle me manque, j'ai envie de lui dire ...

Bref.

Encore un we prolongé qui s'annonce, je ne bosse que 3 jours cette semaine :)
C'est normal j'ai envie de dire :(

Courage ma belle.

Pareil ici lundi, mardi, mercredi et weeeeeee. :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Courage strass.

Meme chose, w-e de 4 jrs. Mais moi j'avais pas l'pont vendredi j'ai du prendre congé
Nous pas le choix, c'est congé obligé et pris sur nos jours de congés lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Et toi casi t'as fais quoi d'ton w-e?
Mmmmmh vendredi on a été boire un verre une ptite heure avec les autres.
Samedi, à la recherche d'un costard la journée et le soir rien du tout, on était mort...
Et hier on a passé l'aprem chez mes parents.
Calme quoi :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est normal j'ai envie de dire :(

Courage ma belle.

Non, c'est pas normal. Quand tu quittes quelqu'un t'as pas le droit de lui dire qu'elle te manque, et que t'as envie de la voir :( C'est mal !! lol

Ah ben c'est cool tout le monde fait le pont :) J'espère qu'il fera beau ...

Sinon vous êtes allés boire un verre avec les autres, ça va mieux, tu les supportes ? ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est normal j'ai envie de dire :(

Courage ma belle.

Non, c'est pas normal. Quand tu quittes quelqu'un t'as pas le droit de lui dire qu'elle te manque, et que t'as envie de la voir :( C'est mal !! lol

Ah ben c'est cool tout le monde fait le pont :) J'espère qu'il fera beau ...

Sinon vous êtes allés boire un verre avec les autres, ça va mieux, tu les supportes ? ;)
J'parlais du sentiment qui est normal vu que vous ne vous êtes pas quitté parce que vous ne vous aimiez plus... Les sentiments ne partent pas par magie, c'est normal... mais ça va aller, courage.
Tu regrettes ta décision?

Ce n'était qu'au foot ;) .
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'parlais du sentiment qui est normal vu que vous ne vous êtes pas quitté parce que vous ne vous aimiez plus... Les sentiments ne partent pas par magie, c'est normal... mais ça va aller, courage.
Tu regrettes ta décision?

Ce n'était qu'au foot ;) .
Je regrette jamais rien, enfin rarement ... mais là je suis pas bien depuis jeudi quand elle est sortie de chez moi et j'ai qu'une envie c'est de lui dire que je veux passer du temps avec elle. Pas forcément "en couple" (quoique j'ai toujours envie de l'embrasser etc ... logique tu vas me dire), mais juste être près d'elle. Je sais que c'est pas une bonne idée parce-que j'aurai beaucoup de mal à résister, mais c'est comme si c'était plus fort que moi. C'est ça qui me rend dingue, essayer de garder le contrôle lol

Franchement je commence à me dire qu'on n'est jamais satisfaits : on est avec la personne qu'on aime, on n'est pas content. On n'est plus avec, on n'est pas content non plus. Si ça continue je vais entrer au couvent comme ça c'est reglé :lol:

En parlant de foot j'ai pensé à toi hier, et surtout à ton gars qui va louper le match de l'année samedi ;)
BY casiraufi88
Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout.

Ouaip! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout.

Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol).

antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D
BY anthonyrom
strass a écrit : Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol).

antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D
Han ok. Mouais le match koi. Comment ca tu vas finir avec un mec?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout.

Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol).
Beh oui, si t'es sur de toi, alors laisses les choses ainsi, c'est dommage mais y'a rien à y faire... :(
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol).

Pas trop footeux toi il semblerait ? lol

Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol

Casi, j'essaie de laisser les choses comme ça. Après tu me dis ça mais à ma place je pense que tu verrais les choses autrement. C'est comme si demain tu quittais ton mec sachant que tu l'aimes encore, qu'il t'aime encore, mais que tu sais que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Alors ? Tu serais dans quel état à ton avis ? ;)

Enfin bref à moins de rester sex-friends je vois pas de solution lol Et même ça me gênerait dans le sens où j'ai toujours des sentiments pour elle et vice-versa. Et en + je sais pas mais quelque part ça serait malsain non ? :?

P**ain j'en ai marre de trop penser :x lol
BY anthonyrom
strass a écrit : Pas trop footeux toi il semblerait ? lol

Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol

Casi, j'essaie de laisser les choses comme ça. Après tu me dis ça mais à ma place je pense que tu verrais les choses autrement. C'est comme si demain tu quittais ton mec sachant que tu l'aimes encore, qu'il t'aime encore, mais que tu sais que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Alors ? Tu serais dans quel état à ton avis ? ;)

Enfin bref à moins de rester sex-friends je vois pas de solution lol Et même ça me gênerait dans le sens où j'ai toujours des sentiments pour elle et vice-versa. Et en + je sais pas mais quelque part ça serait malsain non ? :?

Si footeux quand c'est une equipe qui m'interesse.

Pour le paragraphe pour casi, c'est un peu ce qu'il devrait lui arriver aussi pour son bien mais bon c'est un autre débat. Sex friends avec amour c'est jms une bonne idée.

Mais maintenant ca va p-e la faire réagir et qu'elle décidera d'revenir en assumant votre relation au gd jour non?
Modifié en dernier par anthonyrom le 14 mai 2012, 11:28, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

Pas trop footeux toi il semblerait ? lol

J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :(

BY strass
anthonyrom a écrit : Si footeux quand c'est une equpie qui m'interessent. Allez PSG !!! :D Kévin :-Heart

Pour le paragraphe pour casi, c'est un peu ce qu'il devrait lui arriver aussi pour son bien mais bon c'est un autre débat. Sex friends avec amour c'est jms une bonne idée. C'est ce que je disais ... Je sais pas pour Casi, après tout chacun sait (est censé savoir) ce qu'il a à faire :roll:

Mais maintenant ca va p-e la faire réagir et qu'elle décidera d'revenir en assumant votre relation au gd jour non? Non, j'crois pas non ... elle a été plutôt claire là-dessus. Et tu sais moi non plus toute ma famille n'est pas au courant, c'est compliqué d'assumer quand tu as dans ton entourage des homophobes purs et durs, qui disent que c'est une maladie par exemple. Mais là encore c'est un autre débat :?
En + j'ai jamais été 100% femmes, ça a toujours été 50/50, donc imagine je leur annonce que j'aime aussi les nanas et 3 mois après je sors avec un mec ?! lol Ils vont plus rien comprendre les pauvres et je m'en serai pris plein la gueule pour rien.
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :(
Pas de problème Casi t'inquiètes pas. Comme je le disais, chacun est censé savoir ce qu'il a à faire. Dans le fond toute ta vie n'est qu'une succession de choix à faire.
Voilà c'était la minute psycho du jour lol
BY anthonyrom
Bon, j'peux plus acceder au forum quand j'veux. On a droit maintenant a 5 sessions de 10 minutes pour les sites de divertissements... Donc j'viendrai vous voir pendant mes pauses :(
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon, j'peux plus acceder au forum quand j'veux. On a droit maintenant a 5 sessions de 10 minutes pour les sites de divertissements... Donc j'viendrai vous voir pendant mes pauses :(
LA MERDE :?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :(
Pas de problème Casi t'inquiètes pas. Comme je le disais, chacun est censé savoir ce qu'il a à faire. Dans le fond toute ta vie n'est qu'une succession de choix à faire.
Voilà c'était la minute psycho du jour lol
Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses.

J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
Maintenant voilà on est ensemble, mais ça aurait pu aussi tourner comme vous l'aviez dis, qu'il en aurait rencontrer une autre pendant cet épisode là. Et là je te jure que je sais pas comment j'aurai "survécue" (oui j'exagère sur le mot, mais c pas loin de ce sentiment là). Préserves toi ma belle.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Bon, j'peux plus acceder au forum quand j'veux. On a droit maintenant a 5 sessions de 10 minutes pour les sites de divertissements... Donc j'viendrai vous voir pendant mes pauses :(
LA MERDE :?
PFFFFFF c'est trop nul !! :x
BY Geoffrey
strass a écrit : Mon geo-geo : :bisou:
:bisou:
strass a écrit : Franchement je commence à me dire qu'on n'est jamais satisfaits : on est avec la personne qu'on aime, on n'est pas content. On n'est plus avec, on n'est pas content non plus.
Oserais-je dire : T'es une femme, c'est normal de jamais être satisfaite :lol:
strass a écrit : Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol
Je sais pas .. je vois ça différemment que si il y avait un autre mec , tu vois ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses. Oui c'est justement ça le problème :? Mais voilà, elle me manque, j'ai envie de lui dire, c'est normal comme tu l'as dit tout à l'heure et très honnêtement je sais pas si j'arriverai à me retenir de lui dire pendant très longtemps. Comme je l'ai déjà dit, je suis entière, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs lol Puis c'est pas du tout comme avec mon exe qui m'a pourri la vie, j'veux dire cette fille, là, c'est vraiment quelqu'un de bien. Elle a ses défauts comme tout le monde mais je m'en veux énormément de lui avoir fait du mal. Si je le veux vraiment j'arriverai à ne plus la contacter du tout, ça je le sais, si j'ai réussi avec l'autre j'y arriverai avec n'importe qui. Mais là non seulement je culpabilise parce-qu'elle ne méritait pas ça du tout, mais moi-même je souffre de la situation.
Enfin bref je vais arrêter de vous bassiner avec mes états d'âme :roll:

J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
Maintenant voilà on est ensemble, mais ça aurait pu aussi tourner comme vous l'aviez dis, qu'il en aurait rencontrer une autre pendant cet épisode là. Et là je te jure que je sais pas comment j'aurai "survécue" (oui j'exagère sur le mot, mais c pas loin de ce sentiment là). Préserves toi ma belle.
Oui Casi, tu exagères, parce-que survivre c'est vraiment pas le mot adapté. Encore une fois ce mot là prouve bien que tu es dépendante de ton copain, et franchement c'est pas méchant mais à choisir je préfère encore souffir en silence plutôt que de vivre "pour et à travers" quelqu'un. Tu vois c'que j'veux dire ? C'est pas sain du tout, tu es une personne à part entière Casi, ne l'oublie pas, sinon tu te laisseras mener par le bout du nez toute ta vie.
Puis je l'ai dit à geo-geo l'autre jour : avec du temps et de la volonté on arrive à bout de tout. A méditer ;)
Sur ce, bon app les loulous ! A tout à l'heure.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses. Oui c'est justement ça le problème :? Mais voilà, elle me manque, j'ai envie de lui dire, c'est normal comme tu l'as dit tout à l'heure et très honnêtement je sais pas si j'arriverai à me retenir de lui dire pendant très longtemps. Comme je l'ai déjà dit, je suis entière, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs lol Puis c'est pas du tout comme avec mon exe qui m'a pourri la vie, j'veux dire cette fille, là, c'est vraiment quelqu'un de bien. Elle a ses défauts comme tout le monde mais je m'en veux énormément de lui avoir fait du mal. Si je le veux vraiment j'arriverai à ne plus la contacter du tout, ça je le sais, si j'ai réussi avec l'autre j'y arriverai avec n'importe qui. Mais là non seulement je culpabilise parce-qu'elle ne méritait pas ça du tout, mais moi-même je souffre de la situation.
Enfin bref je vais arrêter de vous bassiner avec mes états d'âme :roll:

Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire. J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
Oui Casi, tu exagères, parce-que survivre c'est vraiment pas le mot adapté. Encore une fois ce mot là prouve bien que tu es dépendante de ton copain, et franchement c'est pas méchant mais à choisir je préfère encore souffir en silence plutôt que de vivre "pour et à travers" quelqu'un. Tu vois c'que j'veux dire ? C'est pas sain du tout, tu es une personne à part entière Casi, ne l'oublie pas, sinon tu te laisseras mener par le bout du nez toute ta vie.
Puis je l'ai dit à geo-geo l'autre jour : avec du temps et de la volonté on arrive à bout de tout. A méditer ;)
Sur ce, bon app les loulous ! A tout à l'heure.
Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire.

Bon app ;)
BY nyf
salut tout le monde !!

comment va ?

strass j'ai vu ce qu'il s'était passé, je suis vraiemnt désolé que tu ai du en arriver là sachant que c'est loin d'e^tre de guaité de coeur, c'est hyper dur de rompre alors qu'on aime encore la personne.

mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, c'est bien et oui c'est tout a fait normal d'avoir envie de la contacter, elle doit aussi en mourrir d'envie !

moi ca c arrangé, le midi ou je l'ai rejoint, quand je suis arrivé il avait les yeux tout rouge et avait l'air tout coincé, je m'approche de lui et lui fait un bisou sur le coin de la bouche, il me dit "t venu pour me larguer ?", donc la j'ai dit non du coup il m'a pas laissé finir, il m'a serré tres fort ds ses bras, embrassé 1000 fois, arretait pas de dire qu'il m'aimait, et ma fait tout un speach que c t un trou du cul, + pleins de promesses (ca on verra car j'ai pu constater qu'il avait la mémoire courte quand tout re va bien),
depusi jeudi on c pas quitté d'une semelle jusqu'a ce matin, on a passé un bon week end.
on a été au ciné vendredi soir voir dark shadows, bien mais sans plus un peu déçu pour du burton.
samedi déjeuner chez ses parents, et diner avec un couple d'ami qui vont avoir un bébé, dimanche tranquilou chez moi puis chez lui ou il m'a fait un bon diner.

Sinon, vendredi, le drame au boulot, le boulet que je suis a réussi a choper un virus sur le pc du boulot :( la cata...je pensais justement que les anti-virus et les sites bloqués permettait d'éviter ça !
BY strass
Geoffrey a écrit :Je sais pas .. je vois ça différemment que si il y avait un autre mec , tu vois ?
Coucou mon geo-geo :bisou:

Oui je vois ce que tu veux dire mais bon ... tout le monde ne réagit pas comme toi et moi à ce genre de choses lol

Ca va toi sinon ?

Coucou nyf ;) Oui, c'est dûr :cry: Je fais ce que je peux ... j'essaie de résister mais combien de temps ? :roll:
Te concernant tu vois, tout s'arrange c'est cool :)
Pour les virus, faut croire que tout est possible. Tiens moi j'ai bien réussi à foutre en l'air un écran parce-que j'ai appuyé sur une mauvaise touche lol
Du coup tu peux pas bosser ??
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire.
Oui Casi je te l'accorde, sur le moment c'est vrai que ça paraît insurmontable :?

Bien mangé ? :)
BY casiraufi88
Ouaip, manger vite fait ;)
En plus j'suis partie en vitesse, et j'ai oublié l'appareil photo. Je le prends sans faute demain.

Hello Nyf et Geo.

Nyf, c'est encore bien mon genre de boulette aussi... Encore tantot, j'imprime mes docs de voyage, voilà pas que je lance ça sur l'imprimante de ma collègue qui est la "protégée" du boss. J'ai gazé mais elle a vu :-/ lol
BY Geoffrey
strass a écrit : Coucou mon geo-geo :bisou:
Coucou ma strass'girl :bisou:
strass a écrit :Oui je vois ce que tu veux dire mais bon ... tout le monde ne réagit pas comme toi et moi à ce genre de choses lol
8-)
strass a écrit :Ca va toi sinon ?
Cela va mieux qu'hier soir, dans la nuit j'ai chialé pendant 2h :lol:
Rien à voir avec mon ex, j'ai pris plus de 10ans de mauvais souvenir dans la tronche suite à une discussion, un peu du mal à retenir le flot d'émotion :roll:

Sinon mon coup de soleil d'hier se résorbe vite, mais je pourrais pas profiter du soleil aujourd'hui du coup.. pfff il fait super beau en plus ! :cry:
BY strass
Geoffrey a écrit : Cela va mieux qu'hier soir, dans la nuit j'ai chialé pendant 2h :lol:
Rien à voir avec mon ex, j'ai pris plus de 10ans de mauvais souvenir dans la tronche suite à une discussion, un peu du mal à retenir le flot d'émotion :roll: Oh non :| C'est toujours la merde lorsqu'on te reparle du passé, surtout les moments merdiques de ta vie dont tu ne préfèrerais plus jamais entendre parler... Je te fais mille bisous mon geo-geo ! :)

Sinon mon coup de soleil d'hier se résorbe vite, mais je pourrais pas profiter du soleil aujourd'hui du coup.. pfff il fait super beau en plus ! :cry: Un peu de crème ? ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit : Nyf, c'est encore bien mon genre de boulette aussi... Encore tantot, j'imprime mes docs de voyage, voilà pas que je lance ça sur l'imprimante de ma collègue qui est la "protégée" du boss. J'ai gazé mais elle a vu :-/ lol
lol Casi, ben bravo !
BY Geoffrey
strass a écrit :Oh non :| C'est toujours la merde lorsqu'on te reparle du passé, surtout les moments merdiques de ta vie dont tu ne préfèrerais plus jamais entendre parler... Je te fais mille bisous mon geo-geo ! :)

T’inquiètes, il m'en faut plus ;)
Je prends les mille bisous par contre :mrgreen: :lol:
strass a écrit :Un peu de crème ? ;)
La Biafine, bien longtemps que j'en avais pas mis :lol:
J'ai la chance de cicatriser rapidement, donc je pense que demain, je pourrais à nouveau me foutre dehors en plein cagnard :P
BY strass
lol geo-geo n'abuse pas quand même hein ! Je voudrais pas que ton joli petit torse soit plein de cloques, c'est moins sexy :mrgreen:

Tout le monde fait semblant de bosser cet aprem ou quoi ? lol ... J'ai pas mal de taf, ça m'arrange, ça m'évite de trop cogiter :roll:
BY Geoffrey
strass a écrit :lol geo-geo n'abuse pas quand même hein ! Je voudrais pas que ton joli petit torse soit plein de cloques, c'est moins sexy :mrgreen:
:lol:

Comment tu me rentre dedans :oops: ! Tu vas être obligé de venir vérifier si j'ai des cloques ou pas ;)

:mrgreen:
strass a écrit :Tout le monde fait semblant de bosser cet aprem ou quoi ? lol ... J'ai pas mal de taf, ça m'arrange, ça m'évite de trop cogiter :roll:
Moi je fais pas semblant !
Un verre, un magnum miel-nougat et du ribs , en travaillant, si c'est pas le pied !

Manquerait plus qu'une jolie demoiselle 8-)
BY strass
Geoffrey a écrit : :lol:

Comment tu me rentre dedans :oops: ! Tu vas être obligé de venir vérifier si j'ai des cloques ou pas ;)

:mrgreen:

T'es trop loin, t'es sûr que ça vaut le déplacement ? ... :mrgreen: :lol:

Moi je fais pas semblant !
Un verre, un magnum miel-nougat et du ribs , en travaillant, si c'est pas le pied !

Manquerait plus qu'une jolie demoiselle 8-) C'est pas ce qui devrait manquer pour un tombeur comme toi :mrgreen:
Tiens au fait en parlant de nanas, des nouvelles de ton exe depuis l'autre fois ?
BY Geoffrey
strass a écrit : T'es trop loin, t'es sûr que ça vaut le déplacement ? ... :mrgreen: :lol:
Tu en auras pour ton argent :mrgreen:

Et si c'est toi, cela vaut le deplacement aussi ? 8-)
strass a écrit : C'est pas ce qui devrait manquer pour un tombeur comme toi :mrgreen:

:lol: N'importe quoi, je suis pas un tombeur :roll:

strass a écrit :Tiens au fait en parlant de nanas, des nouvelles de ton exe depuis l'autre fois ?
[/quote]

Mon ex ? ou celle que j'ai rencontré recensement ?
BY strass
Geoffrey a écrit :Tu en auras pour ton argent :mrgreen: Tu me rassures :lol: :mrgreen:

Et si c'est toi, cela vaut le deplacement aussi ? 8-) ... t'inquiètes pas pour ça va :mrgreen:

Mon ex ? ou celle que j'ai rencontré recensement ? Ben les 2 tiens ! :D
Par contre là je vais devoir y aller, un truc à finir et puis enfin fini la journée !

Bonne soirée à tous, à demain.
BY Geoffrey
strass a écrit :Tu me rassures :lol: :mrgreen:
Geo-geo à ton service pour tout "travaux" :lol: :mrgreen:
strass a écrit : ... t'inquiètes pas pour ça va :mrgreen:
Ah oui ? Bon bah je réserve un billet de train 8-)
strass a écrit :Ben les 2 tiens ! :D
Mon ex aucunes news depuis les fameux sms ;)
L'autre ex, j'ai passé une soirée avec elle et ses potes, c'était super :D

Sauf que .. on a fini ensemble dans un lit :lol:
J'ai rien fais, j'étais trop déchiré pour ça, et à la base, je suis parti me coucher seul :lol: Sauf qu'elle est venu s’incruste dans le lit dans la nuit , à coté de moi.

Je me suis réveillé le matin car elle m'a embrassé (et pas sur le front :shock: ), et elle était là, dans mes bras. :o
BY BigSister
Un rapide coucou

mon pc est en train de rendre l ame, je suis deg, il demarre de mode sans echec a mode sans echec avec prise en charges reseau a normal mais plus de son ou deconnection au bout de 2mn des que je vais sur le net, avant que Jojo ou Antho ramenent leurs sciences :mrgreen: , je rappelle que je m'y connais aussi un ti peu et qu'a mon avis j ai chopé un virus bien naze ou bien et c est le + probable, ma carte mere ou une de mes barettes de rames est morte, pfffff
sans compter mon ventilo qui chauffe grave depuis des mois et le pc qui s eteignait et redemarrais tout seul ces derniers temps

j ai renversé un verre de porto y a deux ans sur le clavier, je crois que ça ne l avais pas arrangé mon pc portable

sinon je vous raconterais plus tard ma premiere journée de formation, c etait assez sympa, on est 12...bon bref, je reviendrais plus tard, cheri deboule dans 1h pr un pti repas chez moi pr son annif, heureusement, j avais tout preparé hier et pr une fois, me suis pas pris la tete, ca sera froid, léger et bon, c est ce qui compte, j ai juste fait un gateau le reste, j ai acheté tout pret pr une fois :D

bon je vais lire les news avant que ça déco, meme etonnant que ça ne l ai pas encore fait

a plus les amis, j ai mon vendredi, j aurais + de temps ce jour la
Modifié en dernier par BigSister le 14 mai 2012, 19:09, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
BigSister a écrit :mon pc est en train de rendre l ame, je suis deg, il demarre de mode sans echec a mode sans echec avec prise en charges reseau a normal mais plus de son ou deconnection au bout de 2mn des que je vais sur le net, avant que Jojo ou Antho ramenent leurs sciences :mrgreen: , je rappelle que je m'y connais aussi un ti peu et qu'a mon avis j ai chopé un virus bien naze ou bien et c est le + probable, ma carte mere ou une de mes barettes de rames est morte, pfffff
sans compter mon ventilo qui chauffe grave depuis des mois et le pc qui s eteignait et redemarrais tout seul ces derniers temps

j ai renversé un verre de porto y a deux ans sur le clavier, je crois que ça ne l avais pas arrangé mon pc portable
Edit : Hum.. les pc portables chauffent tous beaucoup, c'est normal.
Mais si il y fais trop chaud, cela peut endommager les composants à l'intérieur..

Tu as déjà nettoyé à coup de bombe à air sec ton pc portable ?

Peut-être un combo virus+surchauffe.
BY BigSister
Je crois bien que la surchauffe a endommagé des circuit et oui je l ai désossé l autre jour pr nettoyer le ventilo qui etait cracra ;)

la je suis étonné, en general il me mettait depuis vendredi une fenetre "windows a rencontré un probleme critique et va fermer" au bout de 5mn que j allais sur le net et la ça fait bien 20mn et tjrs rien et je n entend pas le ventilo faire son bruit d enfer, ça a du lui faire du bien a mon pc d etre eteint toute la journée

mais je suis en sursis, je le sais lol
BY BigSister
Ho que oui c est ce que je disais hier a mon chéri justement, surtout ça lui ferait du bien, avec toutes les manips que j'ai fais dessus ce week end, ça doit etre un sacré bazard dans mon disque C:/, avant ça il faut que je trouve un DD externe pr y foutre toutes mes données, pas moyen que je prenne des risques

bonne petite soirée hier soir avec mon amoureux, il a été très content de son cadeau,; il est parti a minuit, j étais claquée, 2eme journée de Ftion today

a plus au terminus!

PS:un bisous spécial pour Strass :bisou:
BY strass
Coucou à tous ! Mon Dieu c'que j'ai mal dormi j'ai les yeux comme ça :shock: ... je pense trop, pas bon :?

Ca va ?

Bon les cours d'info là ça va aller, moi j'y pige que dalle, je sais à peine faire la différence entre 1GO et 1MO alors bon ... :roll: lol
BS tu m'as fait sourire quand tu parlais de ton verre de porto (faut arrêter de boire ;) ), moi j'ai déjà balancé du coca sur mon clavier au boulot, beuuuuurk ça collait grave.
Bisous ma BS :bisou: Raconte nous ta formation dès que tu peux !

Mon geo-geo, quand tu dis qu'elle ne t'a pas embrassé sur le front, on peut interpréter ça comme on veut ... LOL Elle t'a embrassé où ?

Casi, antho, vous allez bien ? Vos soirées ?

Bonne journée à tous.

PS : pour BS, à+ sur vénus :mrgreen:
BY anthonyrom
Hello vous. Ca va? Un peu prise de tête hier avec Caro. Il parait que j'lui donne pas assez d'news le w-e quand elle est chez son pere... J'lui ai dis que forcement l'w-e j'etais pas pendu à mon téléphone et que j'trouvais que j'en envoyé pourtant assez mais bon. C'est un stressée des que j'lui envoi rien pendant 2h elle me demande si ca va. Et vous vos soirées?
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Soirée tranquille, y'avait rien à la télé... pffff :?

Strass, j'espère que le moral va quand même, même si je me doute que c'est loin d'être facile... elle t'a reparlé depuis jeudi Juliette ou pas non plus?

Antho, rien à dire sauf que je suis du même style que Caro... Stressée de la vie ;)
BY strass
antho, moi je suis plutôt comme toi. J'ai jamais compris pourquoi certain(e)s ont besoin de constamment avoir des textos, genre ça les rassure ... Et on faisait comment avant, hein, quand les téléphones portables n'existaient pas ?? lol

Casi, non, elle ne m'a pas reparlé :| J'aurais tendance à croire qu'elle attend que je fasse le premier pas. Et non, le moral va pas plus fort qu'hier :?
BY anthonyrom
Ouais voila plus avec le w-e que j'ai passé j'avais franchement pas tout l'temps d'lui pondre des tartines donc chaque fois j'répondais avec qqch de court et ca la faisait chier. Enfin bon, j'prefere qu'elle me dise quand ca la fait chier plutot qu'elle le garde pour elle.

Quoi d'prevu pour ce long w-e?
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais voila plus avec le w-e que j'ai passé j'avais franchement pas tout l'temps d'lui pondre des tartines donc chaque fois j'répondais avec qqch de court et ca la faisait chier. Enfin bon, j'prefere qu'elle me dise quand ca la fait chier plutot qu'elle le garde pour elle. Ouais ok mais bon, après si le texto tu l'envoies parce-qu'elle te le demande, quel intérêt ?

Quoi d'prevu pour ce long w-e? Moi ce sera à l'arrache, donc je sais pas encore, j'ai plusieurs propositions. Et toi ?
BY strass
antho, ta session a expiré ? lol

Casi t'es passée où ? Et la photo de la robe ??

Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui !

Les autres ? Tout le monde a disparu ? Ou tout le monde bosse, pas comme moi qui fais semblant :mrgreen: J'ai la tête ailleurs c'est horrible !! :roll:

Je vous laisse, bon app tout le monde.
BY casiraufi88
strass a écrit :antho, ta session a expiré ? lol

Casi t'es passée où ? Et la photo de la robe ??

Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui !

Les autres ? Tout le monde a disparu ? Ou tout le monde bosse, pas comme moi qui fais semblant :mrgreen: J'ai la tête ailleurs c'est horrible !! :roll:

Je vous laisse, bon app tout le monde.
Me revoilàààà. Je terminais un dossier que je traine depuis 15 jours. En plus ma collègue a annoncé hier qu'elle quittait la boite. D'hab c'est elle qui me remplace qd je suis pas là, j'espère qu'ils vont pas faire de foin pcq je pars en vacs d'ici 2 semaines et qu'ils n'ont pas oubliés :-/

La photo, ce midi sans faute. Mais me semble que je l'avais déjà montré non? Vous m'aviez même dis que vous préfereriez l'autre bleue que j'avais (où je rentre à peine comme une sardine dedans lol). Enfin je pense, osef j'en referai une, je vous demande telleemnt votre avis sur 36 trucs diff que je sais plus :mrgreen:

Bon app
BY casiraufi88
Et purée osef mais je suis friiiigoooorifiééée, y'a plus de mazout de chauffage... youhhhoououu

Et je passe une aprem d'enfer, appeler 50 clients potentiels pour les inviter à une journée démo. J'ai horreur de faire ça :(
BY Geoffrey
strass a écrit : Bon les cours d'info là ça va aller, moi j'y pige que dalle, je sais à peine faire la différence entre 1GO et 1MO alors bon ... :roll: lol
strass a écrit :Mon geo-geo, quand tu dis qu'elle ne t'a pas embrassé sur le front, on peut interpréter ça comme on veut ... LOL Elle t'a embrassé où ?
Nan strass, pas sur le zboub :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur la bouche ! :shock:
strass a écrit :Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui !
Je suis là, comme toi, j'ai pas beaucoup dormis (4h :mrgreen: ) 8-)
BY anthonyrom
Roh c'est chiant ce truc de sessions. Salut geo ;)

Euh moi pour ces 4 jours rien de grandiose de prévu. Coiffeur vendredi, une sortie samedi soir et si il fait beau j'vais pousser jusqu'a la mer mais ca semble compromis
BY nyf
salut la compagnie !!

comment ca va ?

strass, c'est encore frais tu te sens un peu mieux quand meme ? a part le cogitage, mais bon ca t'en a pour un moment quand meme ! enfin comme quoi la position de largueur n'est pas forcement la bonne non plus !

casi, moi aussi veut voir la robe ! et pr tes vacs, il speuvent quand meme pas te les annuler alors que c réservé ? je sais que chez nous desfois ils le font mais bon surtout pour ceux qui ont des gros postes et grosses paie qui compensent !

BS, dis dc c la semaine des virus !! je ne saurai pas t'aider je suis aussi quiche que strass la dedans !

geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen:

moi je bosse vendredi :-( et en plus je serais presque seule !!!!!! ca va etre horrible !
BY Geoffrey
nyf a écrit : geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen:
8-)
Disons que cela compense les mauvais à cotés :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut la compagnie !!

comment ca va ?

strass, c'est encore frais tu te sens un peu mieux quand meme ? a part le cogitage, mais bon ca t'en a pour un moment quand meme ! enfin comme quoi la position de largueur n'est pas forcement la bonne non plus !

casi, moi aussi veut voir la robe ! et pr tes vacs, il speuvent quand meme pas te les annuler alors que c réservé ? je sais que chez nous desfois ils le font mais bon surtout pour ceux qui ont des gros postes et grosses paie qui compensent !

BS, dis dc c la semaine des virus !! je ne saurai pas t'aider je suis aussi quiche que strass la dedans !

geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen:

moi je bosse vendredi :-( et en plus je serais presque seule !!!!!! ca va etre horrible !
Hello Nyf,

Mais quel boulet, j'ai encore zappé de prendre l'appareil photo fais ch.... Pour les vacances, j'espère, t'façon y'a pas intérêt! Merde c'est réservé. Le prob c que je suis à l'accueil, que je gère tous les appels et c'est elle qui me remplace qd jsuis pas là (vu que c pas une grosse boite) donc j'sais pas cmt ils vont faire... ms bon! :-/
BY strass
Casi s'ils t'ont accordé tes congés ils ont pas le choix.

geo-geo -> pas sur le zboub ? :lol:

nyf, ça va bof mais bon ... et toi quoi de neuf à part que tu bosses vendredi ?
BY nyf
ba pas grand choses, je m'emmerde un peu dailleurs au boulot, j'ai du taf mais c pas hyper passionnat en ce moment, ca va ca viens !

sinon avec chéri, depuis l'autre fois ca va hyper bien, le pauvre est passé de jour par contre, je pensais que se serait mieux mais finalement non, il se lève à 5h et il y a moins de récup que quand il bossait de nuit, je vais le chouchouter ce week end ! :)
BY strass
nyf a écrit :ba pas grand choses, je m'emmerde un peu dailleurs au boulot, j'ai du taf mais c pas hyper passionnat en ce moment, ca va ca viens !

sinon avec chéri, depuis l'autre fois ca va hyper bien, le pauvre est passé de jour par contre, je pensais que se serait mieux mais finalement non, il se lève à 5h et il y a moins de récup que quand il bossait de nuit, je vais le chouchouter ce week end ! :)
Moi j'ai 6 tonnes de taf mais aucune motiv !

Qu'est-ce qu'il fait de beau ton chéri ?
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : geo-geo -> pas sur le zboub ? :lol:
connais pas ?
lol ...

Mais là nana là, elle t'intéresse ? J'ai encore rien capté :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)
MDR antho !
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :Mais bon :roll:
... mais encore ??
Même si physiquement elle a beaucoup changé (en mieux ;) ) et en mentalité, c'est du tout au tout, j'ai rien qui viens (enfin en même temps cela fait pas longtemps qu'on s'est retrouvé et je l'ai vu 2 fois )

Et puis .. disons .. que mon attention n'est pas porté sur sa personne :mrgreen:
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)
MDR antho !
OMG :lol:
  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 246