Coucou
Hoooo Strass!!
Déja, bravo pour ton cran quand meme de l avoir fait, beaucoup se contente de rester et se voiler la face
après, oui comme dis Antho, tu culpabilises surtout parce que tu es celles qui part et comme tout le monde tu as un coeur donc normal qu au final ça te fasse souffrir aussi, mais oui avec le temps, tu comprendras que de toute façon c était la meilleure solution, bouh, c est pas facile quoi..
Casi, tes cheveux sont magnifiques, laisses les lâchés et fait toi une joli coiffe en haut, avec ta frange tressé a l africaine par exemple et maintenu par une barrette en forme de fleur de la couleur de ta robe
Bon moi je viens d avoir un message de Pole Emploi qui m' OBLIGE, oui oui, a suivre dès Lundi la formation pour laquelle je suis allé a la reu hier matin, car vu que ma situation et mes demarches ne sont pas positives selon eux (c est pas faux en meme temps) je ne peux pas refuser, alors je vais le faire en esperant que ça m'apportera vraiment du concret et du positif a l issus dans un 1 mois et demi, donc ben vous me verrez peu durant 1 mois et demi
par contre, y a un detail qui me chiffonne, PE s obstine a me dire que je ne bénéficie plus du suivie avec ma referente depuis des mois et ma referente s obstine a me dire que je suis tjrs suivi par elle,vu qu on a denouveau signé un contrat ensemble y a un mois en +, mais quel casse tete, ils m enervent a pas accorder leurs violons, j ai l impression d etre une balle de ping pong
hier soir on est allé se faire une balade en 4X4 avec chéri et on avait pris nos chiens cette fois ci, on a eu la frousse parce que sa toute petite chienne a la descente du 4X4 a pas du supporter les sauts du vehicule car elle faisait des trucs trop bizarre comme si elle avait le tournis, chéri etait en panique et moi aussi, ensuite ça allait mieux, tite mère...
bises bises!!