Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Faire la liste des choses ou des faits qui m'ont amenés au décrochage
ça c'est fait , j'ai plus qu'a verbaliser demain lorsqu'il appellera pour connaitre mes raisons

et la liste est longue

étape 4 ok

comment je me sens bien même si j'envisageais une relation sérieuse et durable avec lui , je sais qu'il est suffisament temps de m'arrêter là après juste 1 mois et demi de reprise ( :? )

j'ai pas que ça a faire que d'esperer une attitude correcte et digne de mon affection durable et fidele

Faut pas pousser mamie dans les orties :-Uzi
etape 5 : :lol: :lol: :lol: :lol: preambule

j'ai commence a verbaliser GENTIMENT CALMEMENT SUR UNE BOITE VOCALE :mrgreen:
en lui demandant biensur de rappEler si Il souhaitait que je DEVELOPPE , mouhahahhaha

pas certaine du tout qu'il est le courage :D

en même temps , a sa place, vue mon introduction en la matiere, je rappellerai pas :?

ne pleurez pas mes amis :mrgreen: : c'est LE BUT :lol: :lol: :lol:

H-4 avant le fucking SR sans preavis :-Party
Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?

Ceci dit, pour l'instant je valide, plussoie et prends des notes sur la méthode :-Bra :-Lov

Fig': on t'entend plus.... :? 8-)

French': De la merde faite et de la merde prévue? Je vois qu'on perds pas les bonnes habitudes...!

Chicks b4 dicks: OMG le fou rire du pseudo!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'en attendais pas moins de toi, chérie!!! :twisted: :mrgreen: :-Lov
Puppis a écrit :Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?
justement RIEN :mrgreen: , trop RIEN
IL PARLE BCP IL PARLE BIEN ET SURTOUT SURTOUT IL CROIT QUE JE SUIS A SA MERCI DE SA VDM :shock:

BA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :-Uzi
:lol: :lol: :lol: :lol: attention news in live : conversation de 30 mn ou jai tout lache pour lui dire combien jassumais completement le fait davoir envie de le toucher de lentendre de lui parler DE LAIMER TOUT SIMPLEMENT et que je fuyais tous les scenarios classiques de la possessivite de la jalousie de la dependance affective quil tentait " peut etre" de mettre en place entre nous me voyant si independante in my life :P !!
reponse de monsieur : "jai rien a dire C, je ne sais si tu as repete avant de me sortir tout cela , je nai pas souhaite tout cela mais ma foi ça a du sens ( ba oui t'es grille mon vieux mais jai pas de temps a perdre avec des jeux de manip chers a mes 15 ans ), alors je vais y penser car je n avais pas prevu une telle conversation et je vais te rappeler car il est pas question d'en rester la :( "

il etait deeeeeeeeeeeeeeeeg, autrement dit PRIS A SON PROPRE PIEGE :-Party

ba reflechis si tu veux moi je trace , et tu me ratrappes si tu peux hein :mrgreen:

FIN
Euh... hello les Fatales, juste un petit coucou en passant... j'avais bien déserté JRME pendant quelques mois (mais il fallait bien ça pour oublier l'infâme). J'ai posté un p'tit, euh non, très long topic dans Vietnam, juste histoire de raconter ma life.
Gros bisous :-Heart
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cest pas possible ça !!!
t'enfiles tes chaussettes et tu repars a la maison feter cette année illico , si mr nest pas content kil aille faire un tour a la mer , je lattends xD

bon sans dec Heme , ou tu te cales un resto familly en douceur ou tu rentres chez toi et tu replay la soiree :-Party

HAPPY BIRTHDAY MA POULE :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
camille a écrit :etape 6 : il appelle , je decroche et je raccroche
etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche

on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE :-Uzi

bonne nuit connard , a toi la nuit blanche :mrgreen:
J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!
camelya a écrit : J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!
Moi cest le resultat que je kiffe

sur moi : je me sens zen comme si javais crevé un absces ;)
sur lui : ça lui remet les cases en place et surtout les limites a ne pas depasser avec moi :)
Bordelllll! Ben c'est retour casse départ ...sortie ensemble 2semaines1/2 puis ne sachant pas exactement où j'en étais ...j'ai été pas du tout chieuse, cool, moqueuse de temps en temps et c'est lui qui me collait, m'appelait pour qu'on se voit, voulait me culbuter ...pour en définitive me dire qu'il pense qu'il n'y a plus d'amour mais de l'amitié !

Perso je lui ai dit que je me formalisais pas sur ce que nous étions et que je ne me suis pas pris la tête durant cette période et que c'est lui qui se prenait le choux!

Enfin il me fait le plan de " ton amitié est TRES importante pour moi, je ne veux pas te perdre" euhhh amitié ou plan Q ? Je lui explique que notre attirance chimique risque de poser problème, il me dit que non qu'on ira dans des endroits neutres ! qu'il ne viendra plus chez moi et moi chez lui...

Bref, on fait SR cette semaine et il veut me rappeler la semaine prochaine XD ! (la technique de Coco me plait "décroche raccroche " je valide).
NOn mais maintenant c'est lui qui joue la carte de l'amitié ...euh mes amis me baisent pas (même les plus canon XD, dommage! ) Non mais il ne s'est pas dans quelle voie il se lance. Amitié c'est point de non retour avec moi, c'est le mur de la honte, c'est le trou noir dans la galaxie... C est the END...

Sans compter que au bout de 1mois1/2 à nos retrouvailles il n'a pas pu me faire la bise et m'a pris dans ses bras (ses alchimiques) alors au bout de 1 semaine de sr il va me recontacter et me faire la bise ? je demande à voir ! :-Bam

Bon sinon une amitié avec ce style de mec égoïste qui pense qu'à ses passions, qui a toujours refuser de découvrir mes gouts cinématographiques... ou autre ...je ne suis pas sûre ... puis faire partie de la cour des miracles de mes ex n'a jamais été plannifié, moi c'est plutot dégage tu m'a saoulé faut que je tourne la page (après des mois d'effort pour les récup' XD)...

Ma seule erreur possible dans cette remise en couple c'est qu'il m'a saoulé au sujet de Paris comme quoi je n'y étais jamais allée ...alors pour qu'il me foute la paix je lui ai dit : "peut etre que j'attends l'homme de ma vie pour rencontrer Paris " Ca a dû lui foutre un coup XD ! (mais au moins j'ai eu la paix ....puis maintenant on peut dire complètement la PAIX )

Bon là je me sens un peu dans le role du mec qui ne sait pas ce qu'il veut et lui joue les nanas chieuses qui se prennent le choux... croyez moi ça fait bizarre! HELPPPPPP :-Uzi
du calme ma caille!!!! TU SAIS FORT BIEN qu'il va revenir PUISQUE ILS REVIENNENT TOUS , sinon tu serais pas sur ce post :lol:

et c'est là que tu vas te regaler
Alors avant de passer a table , prepare le menu :twisted:
et je le veux toxique a souhait hein ,
le truc qui donne envie ,
le truc que tu peux pas t'empecher de gouter
mais le plat que t'aurais jamais du commander
RIP LEX :mrgreen:
Helloooooooooooooooooooooo la compagnie !
J'espere que tout va pour le mieux pour vous ! J'ai de la lecture aujourd'hui étant donné que ça fait un moment que je ne suis pas passée par là !!!!

Quoi de neuf les filles !!! ?

Il faut dire que de mon côté j'ai eu un mois d'aout chargé ! Boulot, vacances, boulot .... Et surtout j'étais non stop chez mon copain, étant donné que ses darons étaient partis en vacances et n'étaient donc pas à la maison pendant un mois :D J'en ai profité pour passer des moments à nous quatre SEULEMENT et UNIQUEMENT, et ça fait du bien. Je pense que ça m'a carrément rapproché des petits, même si depuis une semaine, la grand mère a repris le relais donc ils vont vite m'oublier lol eh oui , tout à une fin. En tout cas , c'est pas de tout repos de vivre avec 3 mecs et même 4 vu qu'il y avait aussi le frère. Bref l'horreur en fait , mais je dois dire que c'est là qu'on se rend compte qu'on est une vraie fatale car j'ai bien géré la situation quand même ! :) En mode Lynette Scavo mdr !

A part ça rien de neuf dans ma vie, concernant mon taf, ils veulent à tout prix me garder à l'issue de mon CDD qui se finit logiquement début novembre, et ils me proposent un CDD d'un an et une augmentation ! La classe ! Bon le boulot ne me passionne pas des masses, et c'est abusé de nous faire enchainer des CDD au lieu d'un CDI, mais je sais au moins que si je ne trouve rien d'autre, je pourrai toujours rester !
Et concernant un éventuel appart, on était sur un coup mais on a laissé tombé, on a un autre projet.. mais pour l'instant c'est motus et bouche cousue ! Ou en MP ;)

Allez, je m'en vais rattraper les cent pages que j'ai pas lu vous concernant !!!
roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 04 sept. 2011, 22:05, modifié 2 fois.
camille a écrit :roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
Ouaouuuh super contente pour toi !!! Comme quoi le SR strict (et long) y a que ça de vrai faut pas en avoir peur !! :-Clap
camelya a écrit :Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr
c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)
haas du 47 a écrit :j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes
attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:
camille a écrit :
camelya a écrit :Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr
c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)
Ouais voilà !! Enfin nous on est en méga froid SR radical et des deux côtés depuis 3 mois, on s'est revus y a 2 semaines au cours d'une soirée avec des amis en commun mais toujours en mode guerre froide, on s'est pas calculés, je l'ai débloqué de msn samedi dernier c'est tout rien de plus, et j'ai eu droit à un "." (juste un point) hier lol... N'importe quoi... Avant je me serais empressée de répondre "oui?" ou un truc du genre, là j'ai rien répondu :D Je sais qu'il retentera un truc (avec des mots ce serait bien lol) donc je bouge pas ^^
camille a écrit :
haas du 47 a écrit :j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes
attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:
:-1
hello !

moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 1 mois de sr strict

je confirme que petit à petit mon ex me manque moins même si les moments " nostalgie " reviennent de temps à autre ; mais en même temps moi je veux plus récupérer mon ex donc ça aide aussi à moins penser à elle ;)
mick50 a écrit :moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 1 mois de sr strict
Ça fait trop la femme enceinte "Oui alors moi j'en suis à 4 mois de grossesse, il y a des hauts et des bas, j'ai souvent la nausée et je digère mal !" :lol:
BY blackspiritual
dis donc praline ce serait pas une tentative pour avoir du rab ? :D

Medio noon j'ai pas 30 ans

Rock champagne ?

Bon moi je suis en pleine recherche d'un cours de théatre/aide à la prise de parole :D. J'ai trouvé un truc sympa je vais voir ça le mois prochain :).
BY blackspiritual
Non pas théatre mais j'ai trouvé un cours d'expression oral et ça me tente bien. Aide pour parler en public et aisance. C'est un cours donné par des profs de théatre ça peut être intéressant. J'ai trouvé un cours de guitare aussi je pense prendre quelque cours pour corriger mes défauts.
Bonjour ... J'ai lu un peu le topic ... Je suis loin d'etre une fatale et je suis pas tres douée ... lol bon moi il est un peu revenu mais bon lol ... j'ai gaffé la semaine derniere lol ... Donc voilou plus de nouvelles mais bon ... J'aimerai bien devenir une fatale ;)
Coucou la fatale team ! :!:

Alors quoi de neuf ?

Fig , reprise de la merde , tu m'as dit ,mais je veux les détails ! :mrgreen:

Marie , tu as l'air de roucouler , allez fais moi rever avec ton bonheur !

Camille , bon ça on se capte pour les nouvelles aventures avec A ! :D

Pup' , quoi de neuf chez les English ? Beaucoup de beers ? :mrgreen:

Bon alors moi j'ai fini la mascarade du patron, enfin ex patron puisque sa boite n'est plus :mrgreen: Donc c'est bon , ça ça a été réglé par moi meme mardi dernier. Je prendrai ma revanche dans quelques mois , histoire de le faire baver et de rire un gros coup ! Je le mérite avec tout ce qu'il m'a fait subir ce gros manipulateur ! :-Uzi

et quand je vire un , oh oh oh qui revient ??? Vous vous souveniez du mec du net avec qui j'étais sorti mais qui étais jamais dispo et que j'ai viré avant meme d'avoir baisé .. Bah texto de lui alors que j'avais supprimé son numéro , hier soir !! "coucou , c'est D du net , comment vas tu ? " :lol: :lol: :lol: :lol:
Le comble du comble il a le meme prénom que mon patron que je viens d'envoyer bouler ! Quand l'un disparait l'autre arrive prendre la relève ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi c'est vaiment vrai , ils reviennent vraiment tous ?
C'est quand meme y a 6 mois cette histoire !

Sinon , j'ai 2 autres mecs qui me courent aprés et avec qui il peut y avoir quelque chose de peut etre pas trop mal donc je continue dans la merde. Mais la merde je la fais en mode envoie collectif ! FIni de me concentrer que sur un con, je vois large comme ça si l'un merde , l'autre sera là ! :lol:

Autre chose, Frenchy a décidé de se lancer. Et oui on m'a vivement conseillé de me lancer dans le théâtre ou cinema ect. Donc bah cette année c'est la bonne , je vais tout faire pour.

Mon emploi du temps sera trés chargé entre le théâtre , les castings, mon job en tant que prof d'anglais indépendante, mes cours de Salsa ragga et la merde des mecs :mrgreen:

C'est bien, si un jour chu connue je ferai la pub du fofo lol

En attendant , je vous laisse et vous fais de gros bisous !
:-Lov
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Black fonce :)

Interrogation après :twisted:
(sourire sadique :D :D :D )

Rock ma puce, tu veux un biscuit? :D :idea:
(niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas taper niiiiiiiiiiiiiiiiiin :P :lol: :lol: :lol: )
blackspiritual a écrit : Rock champagne ?
x-rock-apple-x a écrit :Champagne, foie gras, chocolat... :mrgreen:

Je prends note du menu xD

Bisousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
blackspiritual : fonces !
Frenchie : +1 ta technique ! je devrais faire de même !

les autres roucoulent, c'est bien faite de la merde et au rapport !

Bon le retour de l'ex à l'amitié renforcée : SMS vendredi soir 22:36
Euh expliquez-moi s'il vous plaît que fait un ex un vendredi soir à smser son Ex à 22:36 ???
Ya d'autre chose à faire le vendredi soir, à moins que sa chasse à la foufoune se soit conclue par un échec cuisant ! 8-)

Le corps du sms : Bonsoir Topaz, j'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passée :) Tu as eu des entretiens ? Serais-tu partante pour un squash la semaine prochaine ? je suis dispo toute la semaine sauf le mercredi.
Je t'embrasse :)
R

Bon ben sachant que ce week end j'étais bookée family je n'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai zappé de lui répondre ... euh je lui dis quoi moi? non parce qu'en plus cette semaine ya mon anni ...
...puis à noter que le "JE T EMBRASSE :) " c'est quoi ce bordel il me prend pour quoi ? son DOUDOU ???? Déjà le boulet de bronze 2009 me faisait des bisous !!! mais alors lui le "je t'embrasse :)" :-Uzi

Enfin , le squash serait un moyen de lui filer une putain de dérouillé ...depuis mon entorse j'en ai plus fait meme un peu plus longtemps...mais à considérer la tension actuelle au boulot + ses saloperies ...mais il risque de courir le Forest !
Pfff j'ne ai marre des cons en plus toutes mes cop' me disent ZAPPPPPE ! je ne sais meme plus si j'ai envie de continuer ce jeu de merde ! C'est un merdeux qui joue ...mais alors lui filer un coup de raquette dans la tronche... ça serait un plaisir !

Helllp !

P.S : pour ce qui est de mes entretiens, j'essaye juste de me tirer de Marseille job & life ... ma boite c'est de l'esclavage moderne !
topaz , je te redis , zappe le !
C'est un manipulateur.
Tu as envie de lui répondre à son jeu car tu crois être le maitre du jeu mais tu controles rien du tout , c'est lui qui te controle à fond. Tu crois peut etre qu'il a encore des sentiments, mais dsl de te le dire , il n'en a pas , on ne fait pas ça a quelqu'un qu'on aime.
Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là et tombées sur des gros cons.
Il ne mérite meme pas une raclée au squash car c'est tomber dans son jeu de con et être aussi gamine que lui !
Ne lui répond plus JAMAIS , laisse le en SR illimité !
Le plus grand mépris pour un homme c'est de le laisser dans un silence total. ça ça les tue ! Donc laisse le dans l'ignorance totale. C'est tout ce qu'il mérite.
T'as assez de merde avec ton job , pense qu'à ta gueule.

Voilà mon avis , aprés à toi de voir !

Bises !
heloooooooo boys and girls :D

bo alors je vois que ça questionne severe , que ça envisage des plans a , b , c

@ Frenchie : tu vois ta reponse a Topaz??? Ben je valide A MORT :-Bra , mais je la valide aussi pour toi aussi :mrgreen: , a quoi ça servirait de reussir son corps ou sa vie pro pour un connard? a rien ; donc oublies l'idée de revanche aussi et passe en SR LIMITE à ...... 10 ans :lol:

@ Topaz : je pense que Frenchie a raison et tes copines aussi sont de bons conseils , qu'il est pas interressant de revenir au squash , surtout que je pressens encore quelques bons sentiments de ta part ( malgre le coup de raquette dans les dents ); Aucun interet a ce jour de partager quelques gouttes de transpiration avec EX, trouve quelqu'un d'autre pour te defouler , parce que le squash, en soi, JE VALIDE A 300%! Quant à ta question sur le " je t'embrasse" elle na pas de sens ( la question je parle ), le monsieur tente juste d'imposer des relations amicales et cordiales entre vous ( chose qu'il avait deja exprimé a la rupture ) et que, il est vrai, qu'entre de bons amis ( d'autant entre amis de sexes differnts) on peut bien finir légalement un texto par un : " je t'embrasse" ; quant à l'heure et au jour de l'envoi , et bien , oui , il devait bien se faire chier a ce moment la pour te laisser un petit trou dans son agenda , pour voir si "l'affaire" etait digerée et si son voeu d'amitié pouvait se realiser :mrgreen:
Mais qui n'a pas deja songé a rappeler un(e) ex un vendredi ou samedir soir en mode loose, ou voir un peu emeché ? ;)
ahah le monsieur ne connait pas ce forum visiblement , il ne laurait point fait sinon ! un neophite de la posture " largué" sans doute ! ça ne se fait pas mais bon maman yoda ne lui a pas encore tout appris :?
Mohahahah camille , j'ai eu ma revanche , 9 mois aprés pour J ( l'ex largage à la French !) !
Voilà j'ai enfin vu sa mère , comme prévu que supermarket :lol: Elle était hyper génée, m'avait pas reconnue ( soit disant ! lol ) et donc j'ai parlé que de moi , mon appart, mon rebondissement pro et toujours avec un immense sourire :mrgreen: Et puis j'ai demandé de ses news à ELLE , et j'ai RIEN demandé sur J !
Voilà , je sais qu'il est pas mort , sinon elle me l'aurait dit je pense :lol:

Sinon Camille , ma revanche c'est d'être encore plus belle , intelligente et de percer au théâtre.
Point.
C'est pour moi !

Pour l'ex anglais , j'ai rebondi en perdant 15 kilos.
Pour con de D , ça sera d'aboutir à mon projet artistique principalement.

Mais je ne veux pas le voir avant minimum 6 mois ! C'est SR illimité biensur.
Mais il habite à 3 min de chez moi et on se croisera surement.

Mais j'estime que j'aurai le droit si j'en ai envie de voir sa gueule qd je serai au top du top .
Ca sera ma revanche.
Et je crainds rien puisque je serai passée à autre chose.

Ce n'est pas du tout le meme cas que topaz puisque meme s'il me recontacte D bientot , je ne lui répondrai pas et serai en mode SR. Je suis trop fragile , dégoutée de lui et surement encore amoureuse pour avoir un même infime contact. Je pense à MOI et moi , je me protège donc : pas de contact telephone, texto ou autre. Rien.

Voilà.

Bisous
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 12 sept. 2011, 15:00, modifié 2 fois.
@ Black : je prendrai le temps de t'expliquer le deroulement la chrono et tous les sentiments qui vont avec des que les choses seront plus "assises" ; en attendant " petit a petit, l'oiseau fait son nid " - ça avance a la vitesse d'une tortue mais on peut dire que ça progresse dans le bon sens et sur une voie qui me convient ...enfin!! :D
Oh my God ! :shock:
C'est un retour groupé !

Je viens de lire un mail d'un contact d'un mec que j'avais zappé depuis Janvier.

C'est pas possible , ils se sont donné le mot !

Quand j'avais décidé enfin de mettre un terme à la merde avec D.

L'arrivage et retour des boulets à présent.

Mais ça fait du bien à l'égo !
Je les avais oubliés , eux m'avaient pas oublié ! héhé !

Comme quoi , vous inquietez pas les filles , ILS REVIENNENT TOUS , meme jusqu'à des longs mois aprés.

Et TOUJOURS quand vous en avez plus rien à foutre !
:lol:
FrenchBrunette a écrit :Oh my God ! :shock:
C'est un retour groupé !

Je viens de lire un mail d'un contact d'un mec que j'avais zappé depuis Janvier.

C'est pas possible , ils se sont donné le mot !

Quand j'avais décidé enfin de mettre un terme à la merde avec D.

L'arrivage et retour des boulets à présent.

Mais ça fait du bien à l'égo !
Je les avais oubliés , eux m'avaient pas oublié ! héhé !

Comme quoi , vous inquietez pas les filles , ILS REVIENNENT TOUS , meme jusqu'à des longs mois aprés.

Et TOUJOURS quand vous en avez plus rien à foutre !
:lol:
:-1
Hope 70 : Clair qu'il se fait chier à mort et que le pain béni doit être meilleur chez toi !
Frenchie :c'est toujours ceux qu'on veut pas qui reviennent !

Bon monsieur amitié a percuté grave au sms balancé a 13:10 ...je pense lui avoir causé une indigestion et d'avoir foutu en l'air tout son boulot de l'aprem !
20:36 coup de fil chez moi, numéro enregistré béni soi mon tel je ne décroche pas une fatale et toujours ailleurs que chez elle même un lundi soir! (c'est vrai j'étais en mode je suis ailleurs dans ma tête ! ) ... 20h45 sms sur portable ...

"Salut Topaz :), j'espère que tu as eu une bonne journée au travail. c'est ok pour le squash, j'ai trouvé une salle sur marseille (juste a coté de mon taf c'est a dire très loin de chez lui quasiment à l'autre bout de Marseille XD ) je me renseigne demain pour le tarif :) quel jour serait le meilleur pour toi ? jeudi ou vendredi ? et à partir de quel heure? Bizz Bizz"

Bon déjà il a pas digéré le "Bises" de mon sms ... et maintenant il fait l'abeille! manque plus ma raquette dans les dents avec ma petite robe de tennis pour couronner le tout ! En plus je suis enervée à cause du taf .. vendredi sera parfait ! je lui réponds demain a l'arrach' !!!

Vive la merde ! :-Uzi :-Uzi
Fantastique & fabuleux anniv', Topaz,

te souhaite rien de moins:
- qu'adresser une fessée en bonne et due forme à ceux-là
- et pour toi, un peu de foutage de paix (genre pas trop de sang) et beaucoup de rire, de liberté, de pas-de-colère (ça aide) et des biscuits, des gâteaux et plein de champ'!

Et bosse ton english:
"Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured."
Mark Twain

Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov
Puppis : merci Puppissssss ma haine quelle haine ? ce soir il m'a encore prouvé que c'était un petit con ... je peux dire qu'il a gelé ma libido (sms à la connnn)! NAn de Diou à 29 ans, il est pas fini ! Amitié amitié j'aime l'amitié!( et le Q)

Enfin ce soir, après le taf je suis allée où on va s'affronter puis je suis tombée sur un couple où la nana n'était pas douée ... alors elle m'a proposé de jouer. Donc pied nu (j'étais en talon) j'ai carrément fait mouillé du maillot son mec, qui m'a dit que j'assurais pour une nana ... pas une brute mais une bonne ! Mouaih après pratiquement une année sabbatique sans squash, nu pied et après une entorse de 6 mois, je suis plutôt contente, sans compter les sensations : à chaque skud que je lui ai balancé .... je kifffff à mort !!! En plus ça me détresse ! j'suis zen après !

Alors imaginez avec R ... je reste tout de même méfiante un tennisman est puissant mais à besoin d'espace ... un Squasheur a une rapidité de mouvement mais une rapidité de décision double (ce qu'il n'a vraiment pas) ! Bref j'ai mes chances je la prends je m'en voudrais de pas essayer sans compter que j'ai une robe aguicheuse à mort pour lui foutre une trique d'enfer ! :lol: :lol: :lol:
elle est à l'ouest ton ex! je la laisserais pourrir dans son jus quelque tps perso!
pq là elle te fait tourner en rond!
alors que c est pourtant simple : soit elle est avec toi, soit elle est plus DU TOUT avec toi.
entre 2 c est la merde. si elle continue je serais pas contre l idée de lui expliquer ce concept! (avec des mots simples vue qu un(e) ex c est tjs crétin par définition)
mdr figurine jadore :p
ba sache que je les reprise 3x et oui là c'est que que miss ex a voulu repartir ? se barré de ma vie ? bien alors qu'elle se barre !!! comme si que je n'avais jms exister !! mais qu'elle essai pas d'avoir de mes nouvelles merde quoi ! ma vie ne la regarde plus vu que miss ex ma dis qu'elle ne m'aimer plus d'amour ! puis elle é retourné avec une de ces exs pfff ( oui apparemment elle aime faire ds le recyclage mdr)

PS : note d'humour >> un jour je vais voir ds ma boite au lettre, et là je decouvre un plastique... oh 2 de mes boxer !!! mdr alors que je lui avais dit 2 mois auparavant de laisser tomber pour me les rendre ! on vs lavez jms faite celle là hein mdr
Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov

Black: On se reverra jamais. :cry: C'est comme Roméo et Juliette, le destin nous sépare à jamais. (Ou pas, et dans ce cas tu te débrouilles pour nous trouver un rancard digne de ce nom) :evil:

Topaz': Puppis avec plein de sssss à la fin ça perd bizarrement en glamour... :roll: Quoi qu'il en soit, j'ai jamais fait allusion à la haine (?), juste à la colère. Mmmmh, oh well, whatever. :mrgreen:

Fiiiiiig': foutue adorable traitresse, t'as un créneau le w-e prochain (23-24) pour un mojito?
Je fais une obsession sur le champagne et le vin français :mrgreen: :idea: là c'est plus du virtuel :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs j'y peux rien : même les guides touristiques mettent plus en valeur les vignobles que les châteaux xD (véridique ptdrrrrrrrrrrrrrrr)
Puppis a écrit :Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov
Nyahhhhhhh Pupp', tant que tu t'amènes-toi, c'est parfait ^^ (mais avec l'emballage cadeau et le ruban hein :idea: )

Bon je serai pas là le week end par contre les filles mais Fig' faut encore que je te kidnappe :twisted: :mrgreen: :idea: ;)

Bisoussssssssssssssssssssss mes chéries :-Lov
Hey ça picole par ici !

Moi c'était apéro pastaga :-Heart Et ouii je suis du suuuuuuuuuuuuud :D

Bonne soirée les fatales.
Bientôt le week end , enfin perso je bosse jusqu'à samedi soir 19h. Mais bon ça m'empêche pas d'avoir la soirée de ce soir , demain soir et samedi soir de prévue.
On est fatale ou pas ! :mrgreen:

Bisous :-Lov
Hellloooo les fatales !!!

Frenchie : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...enfin sauf pour nous XD !
Faut que je t'amène boire un shot chez mon cousin tu vas voir c'est génial !

Bon je rentre dans la casse : il est irrécupérable, je ne veux plus de mon ex ! Je veux même plus d'amitié ou de Q muahahah

Alors recap'
- Mardi : gel de sa connerie ... en 2 mots avec sa mémoire de moineau il avait oublié mon anniv', vachement minable pour quelqu'un qui veut rester ami!
- Mercredi il m'écrit à 19:53 un mms pour me dire que le Belem ( un vieux rafio style pirate est à quai) et qu'il vaut le détour ! Puis le fatidique, j'espère que tu vas bien, à vendredi, bises! ( lol il devenait presque envahissant!) ...pas de réponse de ma part : dégages, tu envahis ma life !
- Jeudi : Curiosité d'un soir je vais sur adopte ...et qui je trouveeeee muahahaha mon ex à la chasse aux MOULEEESSSS !!!

Bon j'ai mon Squash avec lui ce soir je suis entre lui poser un lapin ou lui défoncer sa tronche mais franchement lui défoncer sa petite gueule serait comment dire... un exutoire seulement je ne sais pas si il va en sortir vivant. On prend combien d'année pour la mort de quelqu'un ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Prévisible tout ça.

Bin moi je lui aurais foutu un SR dès le tout début aprés la deuxième rupture pour me protéger.
J'aurais bien entendu jamais accepté le " je veux rester amis" . On m'a proposé un peu le meme genre chez D et j'ai dit en gros " f*** o**".

Donc la question ne se serait pas posée.

Mais perso , j'irais pas, ça sert à rien, tu vas te faire du mal pour rien et c'est LUI qui aura comme d'hab le controle.
C'est un gros manipulateur ce mec et putain je peux pu me voir sa gueule de vicieux , car ouais , il a une tête de vicieux ! :x
figurine a écrit :c est ça le pb c est qu on a affaire à un truc totalement inexplicable! faut pas chercher faut profiter mouhahaha
Bah moi j'y arrive pas lol Il a essayé de me parler plusieurs fois depuis hier après 3 mois et demi de sr strict des deux côtés et je l'ai envoyé chier parce que justement je sais pas ce qu'il me veut et ça me saoule... lol
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 238