etape 1 : ok
ensuite....
Puppis a écrit :Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?justement RIEN
camille a écrit :etape 6 : il appelle , je decroche et je raccrocheJ'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!
etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche
on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE![]()
bonne nuit connard , a toi la nuit blanche
Heme80 a écrit :Respect Coco !Bon anniversaire !!
Moi paye ta VDM, ce matin j'ai_ fais les courses pr ma soirée d'anniv, je rentre embrouille de fou ! me voilà chez mes parents, seule, devant JRME, joyeux 26 ans, et plante bien tes invités !
camelya a écrit : J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!Moi cest le resultat que je kiffe
Pralineglacée a écrit : et le bon petit vin françaisELLE EST DES NOOOOOOOOOOTRES(oui oui je m'adapte à la vie française, pourquoi? xD )
camille a écrit :
enfin une reelle motivation pour moi ... de couper du raisin, merci PRALINE
camille a écrit :roooooooooooo le mega we super avec LuiOuaouuuh super contente pour toi !!! Comme quoi le SR strict (et long) y a que ça de vrai faut pas en avoir peur !!![]()
(3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011
)
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex "![]()
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU![]()
12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas
camelya a écrit :Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrrc'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool
haas du 47 a écrit :j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetesattends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
camille a écrit :Ouais voilà !! Enfin nous on est en méga froid SR radical et des deux côtés depuis 3 mois, on s'est revus y a 2 semaines au cours d'une soirée avec des amis en commun mais toujours en mode guerre froide, on s'est pas calculés, je l'ai débloqué de msn samedi dernier c'est tout rien de plus, et j'ai eu droit à un "." (juste un point) hier lol... N'importe quoi... Avant je me serais empressée de répondre "oui?" ou un truc du genre, là j'ai rien réponducamelya a écrit :Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrrc'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool
camille a écrit :haas du 47 a écrit :j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetesattends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict
mick50 a écrit :moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 1 mois de sr strictÇa fait trop la femme enceinte "Oui alors moi j'en suis à 4 mois de grossesse, il y a des hauts et des bas, j'ai souvent la nausée et je digère mal !"
blackspiritual a écrit : Rock champagne ?
x-rock-apple-x a écrit :Champagne, foie gras, chocolat...![]()
FrenchBrunette a écrit :Oh my God !![]()
C'est un retour groupé !
Je viens de lire un mail d'un contact d'un mec que j'avais zappé depuis Janvier.
C'est pas possible , ils se sont donné le mot !
Quand j'avais décidé enfin de mettre un terme à la merde avec D.
L'arrivage et retour des boulets à présent.
Mais ça fait du bien à l'égo !
Je les avais oubliés , eux m'avaient pas oublié ! héhé !
Comme quoi , vous inquietez pas les filles , ILS REVIENNENT TOUS , meme jusqu'à des longs mois aprés.
Et TOUJOURS quand vous en avez plus rien à foutre !
camille a écrit :je pense que ya baleine sous roche !! sans joker et sans filet
camille a écrit :OUIMais tu peux m'expliquer ce que ca veut dire précisement stp
camille a écrit :ben je pense que si ton ex te rappelle 6 mois apres la rupture alors qu'elle est en relation avec un next , c'est que ça doit pas marcher fooooooooortIl en fait, je suis une fille mais c'est pas grave
x-rock-apple-x a écrit :Non je veux pas de biscuitsMais si tu veux un biskouitsssssssssssssssssss !
Puppis a écrit :YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo
Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK*![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'EN VEUX PAAAAAAAAAAAAASx-rock-apple-x a écrit :Non je veux pas de biscuitsMais si tu veux un biskouitsssssssssssssssssss !
figurine a écrit :HEU C EST QUOI LA QUESTION?
la nana qui suit pas xD
toutes les femmes sont manipulatrices (j attends les![]()
![]()
) t as pas de chance
Puppis a écrit :Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousseNyahhhhhhh Pupp', tant que tu t'amènes-toi, c'est parfait ^^ (mais avec l'emballage cadeau et le ruban hein)
![]()
ouais mais je picole plus ça sera perrier xDFig... t'as quelquechose à nous dire? Parce que moi si je picole (presque) plus, y a une bonne raison... j'dis ça, j'dis rien
donc double traitresse
figurine a écrit :c est ça le pb c est qu on a affaire à un truc totalement inexplicable! faut pas chercher faut profiter mouhahahaBah moi j'y arrive pas lol Il a essayé de me parler plusieurs fois depuis hier après 3 mois et demi de sr strict des deux côtés et je l'ai envoyé chier parce que justement je sais pas ce qu'il me veut et ça me saoule... lol