riley42 a écrit :Lunatic69 a écrit :
Merci Riley 
C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!
Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p
Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? 
Oui biensur!
En gros elle m'écrivait pas mal pendant le SR, soit je ne répondais pas ou alors très brièvement et avec du retard... Elle m'a avoué s'être dit que je supportait très bien la rupture et que j'étais passé à autre chose rapidement, et ca l'a touché.
Suite à tous ces messages je lui ai écrit un mail dans lequel je lui expliquais mon silence, que je lui laissait l'espace nécessaire et que moi de mon coté j'essayais d'oublier...
Elle m'a dit par la suite que ce mail lui a fait l'effet d'une bombe, car malgré le fait qu'elle me quitte j'ai eu une réaction mature et je n'ai pas été amère et je pensais encore a son bien même dans cette situation !
Mais malgré tout elle a continué a m'écrire, et montrer des signes de regrets. J'ai senti que c'était le bon moment, et je l'ai invité a se voir.
C'était sensé être juste un diner, mais finalement on a fait un cinoche avant.
J'y suis allé très bien habillé, soigné, a mon avantage. J'ai discuté, rit, je l'ai charmé et au bout de quelques regards, on a retrouvé la complicité des nos 1ers jours, il y'a eu des contacts, prises de main...
Une fois a table on a discuté, elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on se remette ensemble, m'a fait une belle déclaration, et on s'est embrassé.
Le lendemain on s'est revu on en a reparlé et elle était encore plus sure que la veille, donc c'est parfait!