Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
oui oui appele ton chat et si il répond pas, va pas chercher plus loin...il est en SR lui aussi
Il s'est frotté contre mon entrejambe, je sais pas comment je dois prendre ce signe.
C'est sans doute un next potentiel.

ah oui un très bon signe même.... :lol:
moi2004 a écrit :lol SR en promo pour tout le monde!!!!!!!!

Ouiiii un lot de SR pour seulement 10 euros le lot de 30 jours de SR, c'est doooonnnéééé alllez une ptite animation pour la vente car tout doit diparaître
:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
moi2004 a écrit :@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!!
J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;)
corail01 a écrit :
moi2004 a écrit :@corail si bloqué donc supprimé involontairement lol mais une copine que j'ai convaincue j'aurais pas dû!!
J'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal pour le coup, ca va être bénéfique et ne va pas voir son profil avec le compte d'une autre personne. Crois moi c'est mauvais et ca va te permettre d'avancer ;)

:-1 :-1 :-1 :-1
sese a écrit :hey corail! quoi de neuf alors!?
Ah la plage, ca me manque aussi ^^

ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver.

Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ?
c fait depuis lgtps corail mais il suffit d'une photo ... non ca n'a rien changé pour moi c encore pire j'imagine 25 000 trucs enfin il n'y a pas de bonne solutions
je suis folle je crois c tout lol

:roll: :roll: :roll: :roll:
moi2004 a écrit :c fait depuis lgtps corail mais il suffit d'une photo ... non ca n'a rien changé pour moi c encore pire j'imagine 25 000 trucs enfin il n'y a pas de bonne solutions
je suis folle je crois c tout lol

:roll: :roll: :roll: :roll:
Je sais ce que tu ressens, y'a 3 semaines j'étais comme toi, je me disais mais quel salaud ! il se montre heureux ce con et moi je chiale !
Mais le truc c'est que tu es déjà assez mal comme ca, et voir les photos te rends encore plus mal.
Alors un jour je me suis stop, je chiale assez comme ça, je veux pas finir dépressive. je ne l'ai pas bloqué mais je n'y vais plus. et crois moi je me bats tout les jours (c'est plus facile en ce moment). C'est comme la drogue, faut savoir dire stop :)
Non tu es pas folle, juste blessée.
Courage :) ici tu es comprise, parfois remis sur le droit chemin, tu es soutenue. Tu veux voir une photo de lui, hop tu viens ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ;)
riley42 a écrit : Y a intérêt à ce que tu profite de ce mauvais temps pour réviser !!! il faut réussir ton exam sinon :F Ici il a fait moche hier en fin de journée et ce matin et là y a du soleil c'est cool :-)
Il faut que je trouve le courage ^^
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Ouais Riley on les emmxxxx!!! Comment tu fais ces petits émot?
MOI2004 :quand tu veux commenter un post tu vas sur citer sur le coin droit, tu clic dessus et tu te retrouve avec les émot sur la gauche "voir plus de smiley" et hop :-)
:-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old
Et tu peux même faire ça ! :

Image
corail01 a écrit :
sese a écrit :hey corail! quoi de neuf alors!?
Ah la plage, ca me manque aussi ^^

ben ca va écoutes, je me rends compte que je n'ai pas perdu grand chose, si ce n'est un égoiste, focu, manipulateur et j'en passe :) Pas de plan de reconquête pour ma part. Si un jour je le recontactes se sera pour prendre des nouvelles et encore ce jour n'est pas prêt d'arriver.

Et pour toi, tu recontactes en septembre alors ?
Que de bonne nouvelle donc!

Moi oui, je tente une reconquête, parce que je me rends compte qu'elle me manque toujours, même si j'arrive à vivre sans elle.

Pour l'instant, elle fait la morte, pas de contact depuis le 14 juin malgré mes tentatives, la dernière tentative date de mercredi passé. Le SR dure depuis un bon moment.

j’essaierais en septembre, elle devrait être présent normalement
BY treyparker
moi2004 a écrit :Et sinon Trey tu t'es decidé à lui sonner quand ?
Mercredi (vu qu'elle me sait rentré depuis samedi, ça permet de voir si j'ai un signe avant, si elle s'impatiente pour me rendre mes affaires ou pas), je lui envois un SMS pour savoir si je peux la joindre.
Et j'essaie de négocier un verre, un café, au lieu de me faire remettre mes affaires comme un bouffon en 4 secondes en bas de son immeuble.
sese a écrit :
Que de bonne nouvelle donc!

Moi oui, je tente une reconquête, parce que je me rends compte qu'elle me manque toujours, même si j'arrive à vivre sans elle.

Pour l'instant, elle fait la morte, pas de contact depuis le 14 juin malgré mes tentatives, la dernière tentative date de mercredi passé. Le SR dure depuis un bon moment.

j’essaierais en septembre, elle devrait être présent normalement
Oui, il me manque aussi mais bon c'est la vie. C'est une bonne chose.

Je me rends compte qu'on est plus les loques d'il y a 2 mois et heureusement ^^

Tu fais sms ou appels ?
BY treyparker
moi2004 a écrit :ben oui ca vous permettra p-e de discuter un peu!!

Je te souhaite bcp de chance!!
Je touche du bois...
Tweet chelou, plus appel non agressif me fait espérer un micro-mini-rikiki-dialogue, en tout cas en espérant que les tensions aient diminué.
Moi : Faudrait que je crée un topic avec mon histoire, même si elle est banal^^ je peut t'envoyer par MP un pavé que j'ai envoyé à ex, il résume mon histoire.

Corail: je fais par appel, ca fait plus plaisir d'entendre ma voix je pense que de lire un sms .
riley42 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Bonsoir a tous!!
J'espère que tout roule par ici!

Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Merci Riley :-)
C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!

Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p
BY treyparker
moi2004 a écrit :Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?
S'il t'a quitté c'est pour une raison. Il a aucune raison de se dire "oh zute, je me suis trompé".
moi2004 a écrit :Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?

Je te comprends Moi2004 mais le jour où tu iras mieux tu ne te posera pas la même question :-) T'auras moins la trouille...pour le moment tu n'es doc pas prête...il faut que cette trouille diminue sinon c'est la cata :mrgreen:

Moi je flippe mais pas au point de ne pas pouvoir entendre sa voix ou le voir, c'est juste la flippe après son sms qui était attendu depuis 3 mois 8-)
Ah ca c'est le rêve absolu qu'il se rende compte de son erreur par lui même! C'est possible je pense, mais parfois il faut un petit coup de pouce.

Genre le revoir sous ton meilleur jour et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... je pense vraiment que ça peut marcher.

Sinon pour répondre a ta question, ca va bien depuis que je l'ai retrouvé. Je me poses quelques questions malgré tout et je reste prudent, mais on retrouve nos marques petit à petit!
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Bonsoir a tous!!
J'espère que tout roule par ici!

Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Merci Riley :-)
C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!

Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :)
BY treyparker
moi2004 a écrit :Ben oui sauf qu'il ne me l'a pas donnée !! Il a dit que je n'avais rien à me reprocher!!
tu te rendras compte de tes tords plus tard. tu manques encore de recule.
moi2004 a écrit :Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non?
Pour reprendre contact, je pense que le mieux c'est que le 1er pas vienne de toi, et ce, que tu sois la larguée ou la largueuse, car c'est pas sur que l'autre fera ce pas.

Sinon je t'ai envoyé mon pavé
riley42 a écrit :pour l instant il n y a que des hommes qui ont récupéré leurs ex sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jsuis contente pour eux !!!
Je te rassure, la statistique est plutôt dans l'autre sens. Ce qui n'est pas de bon augure pour les mecs n'ayant pas encore récupéré leur ex...
moi2004 a écrit :@ riley oui lol dsl j'ai oublié d'ecrire que c't pour toi Riley

ah ok :D

Euh bah écoute c'est pas tout à fait ça...comme dirait Lunatic, j'ai un peu forcé le detin en envoyant un sms à sa mère jeudi dernier pour lui demandé le nouveau tél de son fils !!! elle n'y a pas répondu mais c'est lui qui m'a envoyé un sms le vendredi...
Le mail que je lui ai envoyé date du 4 aout ... et bien sur toujours pas de réponse alors que samedi dans son 2nd sms il me disait qu'il ne l'avait pas lu (jy croit pas) et que il allait le faire....fin de l histoire :?
moi2004 a écrit :Bah tracasse pas Gronours!! Tu as bien evolué à ce que tu nous dis!! So... why not ?
Si bien que je m'en fous de mon ex ^^

D'ailleurs j'ai rencard en fin de semaine. Croisez les doigts pour moi !!!
@ riley :Ouais je sais pas je lui avais fait une lettre et je l'avais postée ici mais certain me disait que je m'auto flagaillait donc je l'ai pas envoyée puis je ne sais pas un mauvais présentiment je ne le sentais pas près mtn je ne sais plus...

@gronours : ben si tu t'en fous tant mieux!!! je croise tout ce que je peux pour toi fin de semaine
riley42 a écrit :
Lunatic69 a écrit : Merci Riley :-)

Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :)
Oui biensur!
En gros elle m'écrivait pas mal pendant le SR, soit je ne répondais pas ou alors très brièvement et avec du retard... Elle m'a avoué s'être dit que je supportait très bien la rupture et que j'étais passé à autre chose rapidement, et ca l'a touché.
Suite à tous ces messages je lui ai écrit un mail dans lequel je lui expliquais mon silence, que je lui laissait l'espace nécessaire et que moi de mon coté j'essayais d'oublier...
Elle m'a dit par la suite que ce mail lui a fait l'effet d'une bombe, car malgré le fait qu'elle me quitte j'ai eu une réaction mature et je n'ai pas été amère et je pensais encore a son bien même dans cette situation !
Mais malgré tout elle a continué a m'écrire, et montrer des signes de regrets. J'ai senti que c'était le bon moment, et je l'ai invité a se voir.
C'était sensé être juste un diner, mais finalement on a fait un cinoche avant.
J'y suis allé très bien habillé, soigné, a mon avantage. J'ai discuté, rit, je l'ai charmé et au bout de quelques regards, on a retrouvé la complicité des nos 1ers jours, il y'a eu des contacts, prises de main...
Une fois a table on a discuté, elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on se remette ensemble, m'a fait une belle déclaration, et on s'est embrassé.
Le lendemain on s'est revu on en a reparlé et elle était encore plus sure que la veille, donc c'est parfait!
BY treyparker
Gronours a écrit :
moi2004 a écrit :Bah tracasse pas Gronours!! Tu as bien evolué à ce que tu nous dis!! So... why not ?
Si bien que je m'en fous de mon ex ^^

D'ailleurs j'ai rencard en fin de semaine. Croisez les doigts pour moi !!!
Comme quoi peu importe ton poids.
moi2004 a écrit :bah ses... ta lettre m'a fait penser à la mienne que je n'ai pas donné lol c super beau

tu as eu un retour à ca?
Ca me rassure que tu l'a trouve belle aussi ^^

Nan, toujours pas de retour à ce gros pavé! j'ai versé 2000 larmes pour l'écrire
oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lol

Bravo Lulu je trop contente pour toi!!
moi2004 a écrit :oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lol

Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!
Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted:
sese a écrit :
moi2004 a écrit :oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!!

Rassures toi les mecs change d'avis aussi.
J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur...
Lunatic69 a écrit :
sese a écrit :

Rassures toi les mecs change d'avis aussi.
J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur...
ca rassure :)

Mais bon, moi j'avais besoin de la rupture, d'un coup de pied dans les couilles pour comprendre à quelle point je suis amoureux de l'ex..
sese a écrit :

@sese pas de réponses du tout p-e le temps de digérer... tu verras en septembre
Moi2004, on est long a la détente les mecs!

Comme je t'ai dit ça m'a pris 4 mois!
Les deux premiers je n'ai pas regretté mon geste du tout, l'euphorie de la vie de célibataire... Les deux suivants j'ai regretté mais trop fière pour l'avouer et oser revenir...
Aujourd'hui 3ans après je m'en veux encore de cette histoire, car j'ai pas été tendre du tout pendant cette période
BY treyparker
moi2004 a écrit :
Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lol
Les lettres c'est rare qu'ils répondent.
Mon ex a cité un court passage d'une lettre du 25 mai. Juste pour m'agresser le 8 août. Ils lisent. Mais faut que ça rentre dans le cerveau.
moi2004 a écrit :Bah oui Lulu à savoir si mon ex est assez couillu pour revenir meme s'il regrette...
Parfois faut le petit coup de pouce comme je te le disais plus tôt ;)
Quand tu sentira que c'est le bon moment vasy.

Combien de temps de SR déja pour toi ?
BY treyparker
moi2004 a écrit :Je te dis c pour ca que je ne l'ai pas donnée... tu ne l'avais pas lue je crois c't rico et lulu
moi elle a même gardé, son cadeau d'anniversaire que j'avais joint en retard donc sans jamais me le mentionner :lol: la vénale ^^
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :
Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lol
Les lettres c'est rare qu'ils répondent.
Mon ex a cité un court passage d'une lettre du 25 mai. Juste pour m'agresser le 8 août. Ils lisent. Mais faut que ça rentre dans le cerveau.
ou alors ils choississent un extrait le sortent de son contexte (le négatif evidemment) pour justifier que c'est bien qu'on ne soit plus ensemble ...
moi2004 a écrit :14 mois de vie commune Lulu ... ouais je sais plus
Il t'écrit pendant le SR ou pas du tout ?
Tu pense que c'est le bon moment pour tenter une reconquête ? Tu as toujours envie d'être avec lui ?
@ Lulu : oui tjs envie d'être avec lui mais lui je ne sais pas du tout non aucun contact depuis le SR de mon coté!!
Lui ne m'a plus contactée depuis la rupture c't moi : pour le déménagement, lui dire que j'avais un appart et la dernière fois lui dire que c't un con en gros mais que je l'aimais et me faire envoyée boulée en disant que j't juste une habitude qu'il n'avait plus de sentiments et que j'aille me faire foutre si je ne voulais pas comprendre... mdr

Je ne sais pas si c le bon moment là est le problème j'ai envie d'attendre la rentrée pcq je vais recommencer à bosser et à être plus occupée au cas ou je me prends un refus!!

Tu comprends?
Allez moji on fait la danse de la banane (dsl je sais pas faire l'émo lol)

Ah oui dis tu es de Liège aussi ?

On disait avec Riley que qd elle viendrait on ferait bien un truc pcq on est plein de filles de Liège ici...!!

Y a Pastis aussi (une nouvelle)!!
moi2004 a écrit :@ moji : alors quoi de neuf ?
j'ai déménagé .. 5 jours sans internet je pétais un cable.. j'ai accès depuis seulement aujourd'hui et comme je suis sympa je viens vous faire un petit coucou ;)
bah que dire à part que tout fait encore TROP mal et que l'objet de nos pensées ne nous recontactera plus jamais parce que je le connais et que voilà ;) ... bref vie de merde ;)

je vais aller dormir ;)
@Moi2004, je comprend tout à fait.
Si tu le revoit c'est pour être calme et au top de ta forme, capable d'être détachée de lui et de le séduire a nouveaux sans montrer que tu es à ses pieds... si tu ne te sent pas capable de faire ca, attends encore. Après ce n'est que mon avis!

@Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)
@ Lulu : c bien ca le truc!
C pour ça que j'atta en espérant que finalement ce soit lui qui vienne vers moi!! Ce serait plus simple mais je sais que je suis pas encore capable d'être détachée de lui.

Je l'ai vu hier avec ma réaction stupide qd j'ai vu cette photo sur facebook y a rien a faire ca me fait mal!! Je crois surtout que j'ai besoin d'un next pour passer à autre chose mais bon... faut-il encore que j'accepte qu'on m'approche lol
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :
@Treyparker, oui il y'a un post sur le forum "j'ai enfin récupéré mon ex", si tu veux plus de detail n'hésite pas ;)
je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas?
moi2004 a écrit :Ok moji si tu as besoin on est là!!
c'est gentil mais là j'ai vraiment besoin d'un miracle,certains jours je crois tout controler et d'autres comme aujourd'hui j'ai juste l'impression que tout ça ... ça n'a aucun sens !
pourquoi ? bref en rage contre la vie ! ;)
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :
je viens de lire, mais je n'ai pas compris si c'était elle ou toi qui avait fait le premier pas?
Elle a fait le 1er pas en m'envoyant des messages, ensuite je l'ai invité a sortir, et la elle m'a dit qu'elle regrettait.
moi2004 a écrit :@ moji: je te comprends moi c les montagnes russes aussi ma psy dit que c ma dépression liée à plein de choses + la rupture par dessus qui n'aide pas .!!
au fond de moi je sais qu'on etait pas faits l'un pour l'autre et je me dis "c'est une chance" et à d'autres je me dis que c'est de ma faute si on n'est plus ensembles que j'aurais du me battre ce fameux soir ou il est revenu et je me rappelle de plein de choses merveilleuses qu'il a faites pour moi mais non quand même il y a certaines choses qu'on ne peut pardonner !
et moi aussi je suis en dépression et j'ai l'impression que ma psy ne m'aide pas ...
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 249