Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...
BY strass
Geoffrey a écrit : Pour une fille c'est choquant oui, mais pour un mec, beaucoup moins :D
Surtout que cela fait euh .. 6 ans qu'on s'est pas vu, et que j'hésitais entre plusieurs prénoms (et imagine je me trompe, vla la gueule qu'elle aurait tiré :lol: )

Et tu sais bien que tu resteras MA strass :-Lov , un mot de toi et je prends le train direction *chut* :mrgreen:

On est fait pour s'entendre strass :lol:
Avec tout ça mon geo-geo ... j'ose espérer qu'un jour tu te souviendras de mon prénom !!! :lol: :mrgreen: :-Heart
BY strass
nyf a écrit :hello tout le monde ! Hello nyf ça va ? :)

Retour d'un long week end !! enfin meme 4 jours de we ca passe vite quand meme !

Ba moi pas honte de le dire, degoutée de ces elections... Moi pareil mais chut ... :mrgreen: :lol:

Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes.
la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!! Punaise tu m'étonnes, je sais pas comment tu fais pour garder ton calme :shock:

Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ???
BY Geoffrey
nyf a écrit :ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...
A propos de cette fille ..

Es-ce qu'elle n'essaye pas d'allumer les autres par PUR hasard ? Du genre très câline avec les mecs, vas y que je m'assoit sur tes genoux etc.. ?

Si c'est elle le soucis et que ton mec ose pas l'ouvrir, il n'a aucunes couilles ! et puis surtout il n'a pas de respect envers toi !

Tu lui a demandé pourquoi subitement les plans ont changés ?
strass a écrit : Avec tout ça mon geo-geo ... j'ose espérer qu'un jour tu te souviendras de mon prénom !!! :lol: :mrgreen: :-Heart
Pas que de ton prénom à mon avis, Tu es inoubliable ! 8-)

Et puis, en tant que fille, tu préfère quoi ? Qu'on feinte pour pas se tromper de prénom après une Longue période d'oubli ou bien qu'on se trompe ? :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : Pas que de ton prénom à mon avis, Tu es inoubliable ! 8-) Roooooh mais quel homme !!! :D :lol:

Et puis, en tant que fille, tu préfère quoi ? Qu'on feinte pour pas se tromper de prénom après une Longue période d'oubli ou bien qu'on se trompe ? :mrgreen:
Huuuuum ... ??? :roll: Aucun des 2 ?! mdr :mrgreen:
Si je te soupçonne de feinter : je tape un scandale.
Et si tu te trompes je te laisse imaginer :lol:
BY casiraufi88
nyf a écrit :ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...
Ouch... beh quelle connasse... excuses moi, mais elle se prend pour qui? :?
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, bon courage pour le dentiste, ma pauvre ... :mrgreen:
J'y file :mrgreen: J'file vite dans les toilettes pr me brosser les dents lol

Bonne soirée à vous tous, groooos bisous... à demain!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 09 mai 2012, 16:54, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
strass a écrit : Roooooh mais quel homme !!! :D :lol:
Je sais, je sais 8-)
strass a écrit : Huuuuum ... ??? :roll: Aucun des 2 ?! mdr :mrgreen:
Si je te soupçonne de feinter : je tape un scandale.
Et si tu te trompes je te laisse imaginer :lol:
Je préfère un scandale qu'une gifle dans la tronche perso :mrgreen:
Au pire, j'ai le mot magique "strass" :lol:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, bon courage pour le dentiste, ma pauvre ... :mrgreen:
J'y file :mrgreen:

Bonne soirée à vous tous, groooos bisous... à demain!
La bonne sousoupe ce soir casi :P
BY strass
Geoffrey a écrit :Je préfère un scandale qu'une gifle dans la tronche perso :mrgreen:
Au pire, j'ai le mot magique "strass" :lol:
:lol: C'est dingue, on est vraiment faits pour s'entendre c'est clair, on a à peu près le même humour lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Ouch... beh quelle connasse... excuses moi, mais elle se prend pour qui? :?
C'est clair nyf, c'est quoi c'te meuf ? :roll:
BY nyf
ba elle aurait le genre mais au fond non, elle est avec un mec ( un pote a moi a la base) depuis 3 ans et justement ils viennent de nous annoncer un heureux evenement ! Dailleurs je pense qu'elle veux feter ca avec eux, mais voila c t d'autant plus une occasion de me proposer de venir !
BY strass
nyf a écrit :ba elle aurait le genre mais au fond non, elle est avec un mec ( un pote a moi a la base) depuis 3 ans et justement ils viennent de nous annoncer un heureux evenement ! Dailleurs je pense qu'elle veux feter ca avec eux, mais voila c t d'autant plus une occasion de me proposer de venir !
Mais attends clairement elle aurait pu te proposer de venir, c'est quoi cette gonzesse ?! Décidément elles arriveront toujours à m'étonner lol

Sur ce, bonne soirée les jeunes ! Et à demain :D

PS : geo-geo, oublie pas hein ? ;) lol
BY nyf
franchement je vois pas quoi lui dire sans qu'il me dise encore que j'exagere.
Sur le coup g voulu faire ma forte tete du coup il me dit plus rien la, g dabod dit juste : ok,
Ensuite il a essai de m'appeler 2 fois g pas repondu,
Il me reecrit : tu me deteste
g dit : non jmen fou et puis je pourrai trainer au sport comme ca,

Chui nulle, quoi lui dire ?
BY Geoffrey
nyf a écrit :franchement je vois pas quoi lui dire sans qu'il me dise encore que j'exagere.
Sur le coup g voulu faire ma forte tete du coup il me dit plus rien la, g dabod dit juste : ok,
Ensuite il a essai de m'appeler 2 fois g pas repondu,
Il me reecrit : tu me deteste
g dit : non jmen fou et puis je pourrai trainer au sport comme ca,

Chui nulle, quoi lui dire ?
PUTAIN LE CALIMERO !!!!!!!

Quoi lui dire ? Que tu te trouves pas ça sympa étant donné que tu te faisais une joie de le voir et qu'il le préviens presque au dernier moment pour une raison obscure .
BY nyf
jlui dit ca ? Meme apres avoir ecrit que je m'en foutai ?

Hey mais hooo c moi calimero ??? Meme pas vrai ! C vraiment trop injuuuuusteeee !
BY Geoffrey
nyf a écrit :jlui dit ca ? Meme apres avoir ecrit que je m'en foutai ?

Hey mais hooo c moi calimero ??? Meme pas vrai ! C vraiment trop injuuuuusteeee !
Bah tu lui dis :

"Je trouves juste pas ça sympa étant donné que je me faisais une joie de te voir et que tu me préviens presque au dernier moment que tu vois tes potes.
Ils n'auraient pas pu prévenir avant ? moi j'avais organisé mon week-end pour nous et au final, bah je dois annuler .

C'est pas grave, il y avait une soirée de prévu, je vais pouvoir y aller en fin de compte. Passe une bonne soirée :) Bisous."

Et puis voila :)

Nan c'est lui avec son "tu me deteste"

Réfléchi 2 sec coco avant d'agir , mais quelle nouille celui là !
BY anthonyrom
Hello vous!

Pour nyf, ouais, il abuse un peu d'changer les plans a la derniere minute. Caro m'a fait ca une fois, j'ai directement mis les choses au point en lui disant que si elle veut bouger avec sa pote (ouais elle en a qu'une et c'est ma cousine^^) elle me l'disait avant qu'on décide de ce qu'on fait le soir et que j'detestait ca. Bah il a suffit de lui dire une fois...

Parcontre le coup de la bande d'ami qui veut pas que tu viennes moi j'peux comprendre. (Aie pas tapper!) Moi mes potes de divertissement avec qui j'bouge en soirée, quand j'essaie d'amener Caro la dedans ca l'fait pas, elle a pas les memes délires que nous donc on fini par tous les 2 s'emmerder.
BY casiraufi88
Hellooooo,

Antho tjs là :mrgreen:

Pouah la niquedouille que je suis, je viens de me bruler la main avec du café bouilllaaaaant. Ca fait mal pouaaaassss, je viens de me mettre une couche de pommade mais qu'est ce que ça m'fait mal.

Nyf, finalement tu lui a redis qqch? Pareil que Geo, j'aurai pas laissé passé, j'aurai dis ce que je pensais...

Les autres ça roulent?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hellooooo,

Pouah la niquedouille que je suis, je viens de me bruler la main avec du café bouilllaaaaant. Ca fait mal pouaaaassss, je viens de me mettre une couche de pommade mais qu'est ce que ça m'fait mal.
Tu t'es teinte en blonde? :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Pas encore non... j'ai enlevé le machin avec le sac de mare de café trop vite, tout sur ma main :shock:
BY Geoffrey
<= Pro de la brulure ici

Quand tu tu te brules, tu passes la main direct sous l'eau froide, pendant plusieurs minutes jusqu’à temps que tu ne tiennes plus à cause du froid.

Cela permet d'arreter la dissipation de la chaleur dans tes tissus (oui car une brulure, au moment où tu te brules, même si tu enlèves la main, la chaleur continue ses dégâts et s'enfonce plus profondément dans les tissus).

Généralement, j'ai aucun soucis après de gênes ou autre :)

--

Sinon Boujoutes à tous !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Pas encore non... j'ai enlevé le machin avec le sac de mare de café trop vite, tout sur ma main :shock:
Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol:

Coucou tout le monde comment va ?

Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D

Casi quoi de neuf à part le café bouillant sur ta main ? :mrgreen:

Mon geo-geo :bisou:

Bonne journée à tous !
BY anthonyrom
strass a écrit : Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol:

Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D

Bonne journée à tous !
Héé toi! tu vas pas t'enfuir comme ca :p T'as vu Juliette?
BY casiraufi88
strass a écrit : Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol:

Bonne journée à tous !
Miss cata c'est moi...

Geo merci pour les conseils, ça fait une heure passé, je l'ai passé sous l'eau froide mais genre 2 minutes :-/

Strass, rien de neuf, sem prochaine c'est le mariage, donc ce we ca va être trouver les derniers petits détails...
Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Bonne journée à tous !
Héé toi! tu vas pas t'enfuir comme ca :p T'as vu Juliette?
Je me permets...lol

C'est ce soir ;)
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Geo merci pour les conseils, ça fait une heure passé, je l'ai passé sous l'eau froide mais genre 2 minutes :-/
Faut le faire direct dés la brulure :)
Maintenant, bah tu n'as plus qu'a attendre :?
casiraufi88 a écrit :Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...
En aout, là c'est chaud de trouver une place !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...
:-Coch :-Coch :-Coch
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
:-Coch :-Coch :-Coch
????? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : ????? :mrgreen:
Oui tout à fait : ??? lol Pas compris la subtilité non plus.
Dis donc Casi tu pars combien de fois en vacances dans l'année ? :mrgreen:
On dirait que ça s'est arrangé avec ton mec une fois de + ;)

Sinon antho pour te répondre, je vois Juliette ce soir :roll: Et j'ai peur de sortir ces 3 putains de mots dont j'ai horreur :? Mais bon ... on verra bien.
BY strass
anthonyrom a écrit :Cap d'agde, camp naturiste... ca vous dis rien?
OH putain ! :lol: Mais bien sûr j'ai pas pensé à ça !!! Je suis pas blonde pour rien ! :mrgreen:

Bon Casi sinon moi je te conseillerais bien Cannes, mais alors l'an prochain parce-que là pour réserver en août à mon avis c'est mort.
Ou alors une île espagnole genre Majorque ?

PS : si t'as de l'argent en trop je te propose toujours de t'accompagner ! :mrgreen: lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Cap d'agde, camp naturiste... ca vous dis rien?
OH putain ! :lol: Mais bien sûr j'ai pas pensé à ça !!! Je suis pas blonde pour rien ! :mrgreen:

Bon Casi sinon moi je te conseillerais bien Cannes, mais alors l'an prochain parce-que là pour réserver en août à mon avis c'est mort.
Ou alors une île espagnole genre Majorque ?
Le truc c'est qu'on va déjà en Espagne là en mai... si ça ne dépendait que de moi, ça me dérangerait pas, mais histoire d'aller autre part... J'regarde sur les sites de location d'appart (immoweb antho) voir si là j'trouve qqch...
BY casiraufi88
Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...
Pfiou, c'est risky a la période a laquelle tu vx partir
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...
Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente.
Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente.
Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc.
Oui moi c'est pareil, j'aime pas partir sans savoir si j'vais pouvoir pieuter qq part le soir... J'fouille sur le net ma foi...
BY strass
anthonyrom a écrit :Pfff moi pas d'vacances cette année :(
Moi probablement juste quelques jours :roll: Trop de taf ...
Et toi antho pourquoi vous partez pas ? A cause de l'appart et tout ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Pfff moi pas d'vacances cette année :(
Moi probablement juste quelques jours :roll: Trop de taf ...
Et toi antho pourquoi vous partez pas ? A cause de l'appart et tout ?
Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.
Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :)

ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.
Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :)

ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;)
Pq? t'aurais écris ca comment?
BY strass
anthonyrom a écrit : Pq? t'aurais écris ca comment?
Ben nous on dit "on ne peut pas se permettre les 2". Mais c'était pas une critique hein lol Ca me fait toujours sourire, y a plein de petits termes comme ça qu'on emploie pas de la même façon.

Sinon, toi mon geo-geo, t'as prévu de partir cette année ?
BY anthonyrom
Ouais les 2 se disent ^^

On utilise souvent le verbe savoir dans l'sens capacite. Genre "je n'sais plus venir sur l'forum" ^^

C'est vrai on croise pas svt BS :s
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais les 2 se disent ^^

On utilise souvent le verbe savoir dans l'sens capacite. Genre "je n'sais plus venir sur l'forum" ^^

C'est vrai on croise pas svt BS :s
Nop, j'espère qu'elle va revenir...
BY Geoffrey
strass a écrit : Ben nous on dit "on ne peut pas se permettre les 2"
Exact :mrgreen:
strass a écrit :Sinon, toi mon geo-geo, t'as prévu de partir cette année ?
Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)
Dour? t'as pas choisis l'meilleur. Fin ca dépend ton style musical?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Nop, j'espère qu'elle va revenir...
Mais oui, je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de recul à la situation, nouveau pour elle de faire son indépendante (enfin c'est un plus renouveau) donc elle doit se concentrer :)
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit : Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)
Dour? t'as pas choisis l'meilleur. Fin ca dépend ton style musical?
De tout, j'y vais plus pour passer un super moment avec mes potes (et des inconnus :D) que pour les artistes ;)
BY strass
Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :)
Tous tes potes sont célib ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :)
Une majeur partie :lol: , mais j'y vais avec 2 autres mecs pour le moment (dont un avec une copine) on rejoindras d'autres personnes là bas.

Edit : Et c'est quoi cette question d'abord ma strass ? :o
BY nyf
salut tout le monde !

G pas compris il c passé un truc avec BS ?

Antho oui je sais pour les potes desfois c mieux sans la copine, yen a par exemple 2 ou effectivement on est pas du tout dans le meme delire et la en effet j'y vais jamais, mais cette bande la franchement ya pas de soucis, je mentend bien avec, yen a meme une avec qui chui pote mais malgré tout elle reste tres possessive avec sa petite bande et lui chai pas prquoi ba en ce moment il reflechit pas il opte tjrs pr la mauvaise option !

Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) ca ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée...
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :)
Une majeur partie :lol: , mais j'y vais avec 2 autres mecs pour le moment (dont un avec une copine) on rejoindras d'autres personnes là bas.

Edit : Et c'est quoi cette question d'abord ma strass ? :o
:D Je sais j'ai souvent des questions chelou :mrgreen:
Nan mais c'était juste par curiosité, perso ça me soulerait de tenir la chandelle :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :salut tout le monde ! Coucou nyf ! :)

G pas compris il c passé un truc avec BS ? Remonte un peu dans les posts d'hier ;) En gros, BS a décidé de se couper de FB pendant un moment, suite à des propos blessants de ses "amis". Alors on se demandait si elle allait aussi se couper de jrme :|

Antho oui je sais pour les potes desfois c mieux sans la copine, yen a par exemple 2 ou effectivement on est pas du tout dans le meme delire et la en effet j'y vais jamais, mais cette bande la franchement ya pas de soucis, je mentend bien avec, yen a meme une avec qui chui pote mais malgré tout elle reste tres possessive avec sa petite bande et lui chai pas prquoi ba en ce moment il reflechit pas il opte tjrs pr la mauvaise option !

Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) Rooooh c'est dingue ça, mine de rien pas mal de gens réagissent ainsi, genre tu leur a demandé de ne plus du tout voir leurs potes alors que c'est pas le cas. Il a vraiment rien compris lui non plus hein ? :? ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée...
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tout le monde !

G pas compris il c passé un truc avec BS ?

Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) ca ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée...
Hello nyf,

Super quoi sa proposition "attends moi chez moi". Elle est où sa logique? Trop dur de te proposer apparement...
Puis le "je les verrai plus". Cette phrase de caliméro là, j'y ai souvent droit aussi, à croire qu'ils ne comprennent vmt rien...

Fais lui un coup de merde pour ce soir aussi si t'as bof envie de le voir!
BY nyf
j'en sais rien, il vient de m'appeler, g pas du dire autre chose que : je sais pas,
Que ce soit ce midi ou ce soir, il m'a dit qu'il etait chez lui si je voulais.
Jarrive meme plus a lui parler c dire...
Mais ds un sens je deteste etre comme ca dc plus tot je l'aurai vu plus tot je creverai pt etre l'abcès, mais je crois qu'il doit vraiement reflechir a ce qu'il veut, pr moi la c loin d'etre une relation epanouissante
BY strass
nyf a écrit :j'en sais rien, il vient de m'appeler, g pas du dire autre chose que : je sais pas,
Que ce soit ce midi ou ce soir, il m'a dit qu'il etait chez lui si je voulais.
Jarrive meme plus a lui parler c dire...
Mais ds un sens je deteste etre comme ca dc plus tot je l'aurai vu plus tot je creverai pt etre l'abcès, mais je crois qu'il doit vraiement reflechir a ce qu'il veut, pr moi la c loin d'etre une relation epanouissante
Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;)
BY Geoffrey
strass a écrit : :D Je sais j'ai souvent des questions chelou :mrgreen:
C'est pour ça que je t'aime :lol:
strass a écrit :Nan mais c'était juste par curiosité, perso ça me soulerait de tenir la chandelle :mrgreen:
Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;)
Mdr.

Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.
Raconte.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Raconte.
Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.
Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:
BY strass
Geoffrey a écrit : C'est pour ça que je t'aime :lol: Je sais, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme ... 8-) :lol:

Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-) Tu me rassures lol
Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen:
Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P
BY strass
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:
lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
Il m'a rep qu'il ne geulait pas et que ça lui allait ce que j'avais prévu.
J'ai repondu ce qu'il devait prendre au magasin pour. Lol
BY casiraufi88
strass a écrit : lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:
Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...
BY anthonyrom
Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir?

J'suis hyper dificile pour bouffer donc ca limite bcp d'possibilités et c'est galere pour varier
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir?

J'suis hyper dificile pour bouffer donc ca limite bcp d'possibilités et c'est galere pour varier
Ouais bah pareil chez nous! Et c'est pas une joie.

T'es du genre difficile cmt?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:
Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...
C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )
BY Geoffrey
Bah wai, faut pas se faire chier hein casi !

Ton mec n'a pas mérité que tu te fasse chier, je pense donc il est pas content, IL RETOURNE BOUFFER CHEZ SA MÈRE ! :twisted: :lol:
casiraufi88 a écrit : Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...
Oui, tu te fais A MANGER a toi, et si il est pas content, il n'a qu'a faire les putains de courses, et qu'il se fasse à manger lui même !

Stop de faire la boniche casi là !
anthonyrom a écrit :Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir?

Pauvre caro :lol:

Moi à contrario, je suis pas difficile (strass, tu as bien lu j’espère :mrgreen: ), j'aime beaucoup de choses et j'adore gouter des nouveaux aliments !

Et une femme qui fait la cuisine, hum.... so érotique ! :oops:
strass a écrit : C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )
Que ce que je disais ? :lol:
strass a écrit :Je sais, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme ... 8-) :lol:
Oh oui, ça et ton caractère 8-)
strass a écrit :Tu me rassures lol
Fais pas ta jalouse Strass :mrgreen:
strass a écrit :Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen:
Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P
Moins de touristes ? :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )
Que ce que je disais ? :lol:

:lol: C'est dingue ça, on est définitivement faits l'un pour l'autre !!!
strass a écrit :Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen:
Moins de touristes ? :lol: Oui bon ça... :roll: lol En plus je suis un peu agoraphobe dans le genre, quand y a trop de monde j'ai l'impression d'étouffer :mrgreen:
BY anthonyrom
Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)
BY strass
anthonyrom a écrit :Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)
antho tu ferais peut-être mieux de nous dire ce que tu manges non ? Ca serait plus simple ... :lol: :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)
antho tu ferais peut-être mieux de nous dire ce que tu manges non ? Ca serait plus simple ... :lol: :mrgreen:
J'allais le dire, t'aimes rien quoi :lol:
BY casiraufi88
Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.
Putain le choix !!

Bah écoute casi, tu sais quoi, Mr fait son bébé ?
Tu te fais TA bouffe, tu TE fais plaisir, et lui il ira manger ailleurs si il fait pas un effort, POINT !
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.
Putain le choix !!

Bah écoute casi, tu sais quoi, Mr fait son bébé ?
Tu te fais TA bouffe, tu TE fais plaisir, et lui il ira manger ailleurs si il fait pas un effort, POINT !
Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen:
Mais il mange hein, mais bien pcq il faut, mais ça tanpis...
BY Geoffrey
strass a écrit : :lol: C'est dingue ça, on est définitivement faits l'un pour l'autre !!!
:mrgreen:
strass a écrit : Oui bon ça... :roll: lol En plus je suis un peu agoraphobe dans le genre, quand y a trop de monde j'ai l'impression d'étouffer :mrgreen:
Je crois que c'est tout le monde ça, trop de monde, c'est étouffant et usant psychologiquement.

Et rajoute à ça : les beaufs, les enfants qui hurlent, les animaux, et les familles nombreuses; Youpi les vacances !!

(putain on dirait un vieux :mrgreen: )
Mais bon j'ai gouté aux plages privés, et ... pfffiou c'est incomparable :mrgreen:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen:
J'ai dis de te faire plaisir !
Pas manger des trucs dég' :lol:

Et bah voila ! MR mangera et il fermera sa bouche !
Quand il fera plus attention à toi et participera à la vie commune, il aura le droit d'obtenir aux choses !

Nan mais :shock:
Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol:
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen:
J'ai dis de te faire plaisir !
Pas manger des trucs dég' :lol:

Et bah voila ! MR mangera et il fermera sa bouche !
Quand il fera plus attention à toi et participera à la vie commune, il aura le droit d'obtenir aux choses !

Nan mais :shock:
Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol:
Mais d'office, moi pareil, on mangeait ce qui venait à table à la maison. Il y'a des trucs que j'aimais pas et que je n'aime tjs pas, tout ce qui est crudités, mais bon sinon tout le reste je mange :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.
Ok je vois ... lol Pas de féculents, pas beaucoup de viande rouge, ni de légumes, c'est très équilibré tout ça :mrgreen:
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : Nan mais :shock:
ma mere a essayer un jour... Résultats: 2 point d'sutures a sa main et un orteil cassé... :lol:
BY strass
Geoffrey a écrit :Nan mais :shock:
Perso j'ai pas grandi dans cette ambiance là mais je mange tout, et même ce que j'aime moins, genre quand je suis invitée ben je le mange quand même, question de politesse.
Par contre un seul truc JE PEUX PAS : c'est les épinards quoi :shock:

D'ailleurs il fait comment ton mec quand il est invité, il mange rien ? :D

Sur ces belles paroles, bon appétit à tous ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ok je vois ... lol Pas de féculents, pas beaucoup de viande rouge, ni de légumes, c'est très équilibré tout ça :mrgreen:
Mdr on dirait une nutritionniste qui parle :mrgreen:
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 246