Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
D'abord il me dit qu'il préfère qu'on reste ami, j'accède à sa requete, et prend mes distances. Je ne donnais plus de nouvelles.
Il a commencé a rechercher ma présence. Il était tout le temps la. Puis ensuite, je me suis rendu compte que s'il était la, c'était pour m'espionner.
Je n'ai pas relevé, j'ai continué d'ignorer. Un soir on s'est rendu en boite, et la, j'étais en train de délirer avec un pote, et le voila qui me pète une crise!
Bref, il continuait de se comporter comme si nous étions toujours ensemble. J'ai essayé de calmer les esprits, mais rien y a fait. il a commencé à m'espionner. Alors j'ai coupé les ponts.
J suis revenue timidement vers lui fin novembre, juste pour alléger nos rapports.
Ce n'étais pas que je n'avais plus de sentiments pour lui, mais j'avais besoin de temps.
et la, j'ai fais l'erreur de reprendre contact avec lui.
Il me dit alors qu'il a quelqu'un dans sa vie. je salue la nouvelle, et lui dit que j'efface son numéro, juste par correction, et pour ne pas poser de problème dans sa nouvelle relation.
Et c'est la que tous les signes ont commencés.
Tant que je n'avais pas assez de preuve, je ne pouvais rien dire, mais la, il nie avoir des sentiments juste parce que je suis partie!
C'est juste après mon départ, qu'il s'est acheté la porshe! alors j'assimile ça à un gros pétage de plomb...
Mais bon, tant pis pour lui! dans tout les cas, moi j'avance!
pffff , et quand je pense que je me suis remise en question pour un énergumène pareil!!! :roll: :roll:

Dès qu'il a un peu trop confiance en lui il devient un sale con! :twisted: :twisted: :twisted:
Faut pas lui faire sentir qu'on est moins que les autres en fait... Sinon il écrase!
Mais comme je ne me laisse pas faire, voila ce que ça donne :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
la seule methode pour moi valable :
JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE
PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI
ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER SA RECONQUETE

MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME[/quote]

Dolphine tu as lu ?
Il n y a rien plus rien a ajouter . :-1
Coucou les fatalessss !!!!

Graveeee concertation : je suis la largueuse mais le petit jeune me plaisait bien .. euh j'ai essayé un retour du comme back et ce con me dit qu'il m'aime mais qu'il a tourné la page ...euh c'est quoi cette nouvelle génération de merde ???
A ce qu il parait je lui ai fait malll ... ma fois il laissait trainer des casseroles, je les ai ramassé et j en suis arrivée à des conclusions : c'est quoi ce bordel.
Bref il est monté au créneau au lieu de calmer l'affaire.

P'tit con mais son ptit cul me plait toujours autant XD! Je fais quoi moi ? HELP !
héhéhéhé moi je serais toi je sortirais pas le tank et je m armerais de douceur.... sur 12 cm de talons aiguilles. ça fait une jolie arme qd les choses tournent pas à son avantage lollll

bon bha aller, moquez vous, moi samedi je vais à ................... un enterrement de vie de garçon :mrgreen: :mrgreen: et ouais, je suis témoin d un pote vous y croyez lollll si c est pas la lose ça!!!!!
bon on va bien se marrer qd même^^

sinon côté coeur/cul je sais pas, RAS, j ai encore envoyé chier un mec qui arrête pas de me harceler régulièrement, depuis 3 ANS QD MEME, ok super beau, ok super drôle, ok super bon coup mais nan koi j ai pas envie ( j en ai marre des plans à 2 balles) donc encore au cachot mec sorry! mais je lui ai qd même dit qu il était drôle et sexy des fois qu il nous fasse une déprime (chuis trop gentille je vous jure!!!)

donc j ai éradiqué la tentation musclée, j ai plus qu à chercher un mec ingénieur informaticien chiant. qd je l aurais je me retaperais mon mec drôle et sexy MOUAHAHAHAHAHAH
WHAT ELSE???? :lol: :lol: :lol:
nannnnn j'ai mieux, concert de musique classique, robe de soirée grise voilé avec strass argent sur poitrine style déesse grecque, chignon avec quelque cheveux sur la nuque, des boucles d'oreilles pendantes classes et des tongs design argenté ...va sonner sa mort ...il adore les femmes mures et classe. Il est sensible à ce genre de chose! D'ailleurs comme je lui ai dit je veux un roi et pas un merdeux qui a peur de la vie, des sentiments et des disputes ...

Merde quoi ! Il se braque pour un rien et après il me dit : tu m'as fait MALLLLLL ...tu m'as trainé dans la BOUUUUE (c'est bon pour la peau merde!) ...

Wouéh ben tes casseroles tu les ranges comme ça je ne tombe pas dessus : fidélité respect et la confiance tu la gagneras petit padawan !

Pfff les vieux sont des K les jeunes sont des K mais on va où là ? :-Uzi

Figurine :
toi au moins tu peux baiser !
nannnnnnnnnn y a pas que des K (enfin j espère lol)
oué je peux mais g pas envie ! certaines choses peuvent changer xD
enfin g pas envie avec lui (c bizarre vue l apollon, c est comme renoncer à Angelina lol) alors c est comme ça! j ai pas envie je fais pas je me contrarie pas.
je cultive mon célibat na! ça commence à faire bordel :mrgreen: :mrgreen:
Tu as bien raison de ne pas te forcer !

Personnellement je dois attendre de ne plus avoir de sentiments pour mon ex afin d'entamer une nouvelle relation et comme les plans cul ne m'intéresseront jamais, je n'ai pas le choix. Actuellement, débuter une nouvelle relation m'est impensable. Certains ont tenté leur chance dès qu'ils ont su que j'étais séparée, mais je préfère aussi rester seule :roll:
bha t as raison Law! ça fait partie de "ne pas se forcer"
j ai longtps été comme toi à pas pouvoir voir qn d autre pq j étais super accro de mon ex. puis un jour ça a été possible! bon ok après j ai revu mon ex et en gros à chaque histoire que j entamais je le revoyais.... ok ok tapez moi lol
mais je comprends ton impressions.
moi j en suis à l étape d après : pas précipiter les choses et ne pas rencontrer qn tant que je ne me sens pas bien seule et un peu plus équilibrée.
donc T AS RAISON PRENDS DU TEMPS !!!
puis tu peux raconter ton histoire si ça te soulage ;)
figurine a écrit :bha t as raison Law! ça fait partie de "ne pas se forcer"
j ai longtps été comme toi à pas pouvoir voir qn d autre pq j étais super accro de mon ex. puis un jour ça a été possible! bon ok après j ai revu mon ex et en gros à chaque histoire que j entamais je le revoyais.... ok ok tapez moi lol
mais je comprends ton impressions.
moi j en suis à l étape d après : pas précipiter les choses et ne pas rencontrer qn tant que je ne me sens pas bien seule et un peu plus équilibrée.
donc T AS RAISON PRENDS DU TEMPS !!!
puis tu peux raconter ton histoire si ça te soulage ;)
Oui tout à fait (=
C'est certain, ça prend du temps, il faut d'abord se relever et s'endurcir ! Foncer tête baissée sur le premier venu n'a jamais rien donné de bon :roll:. Après le hasard fait très bien les choses, je suis confiante en l'avenir :)

Mon histoire et mes commentaires sont ici Miss (si ça t'intéresse) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 17537.html

:P
ok ok j ai lu le premier acte! bon déjà le ranger dans la catégorie bipolaire... là bon faut un médecin, toi toute seule tu peux pas.
donc laisse ça de côté je pense!
après je trouve que t as bien réagi! de tte façon qu est ce que tu peux faire de plus à part bhaaaaaaaaaaaaaa rien? nan bravo!
faut tenir le moral maintenant!
figurine a écrit :ok ok j ai lu le premier acte! bon déjà le ranger dans la catégorie bipolaire... là bon faut un médecin, toi toute seule tu peux pas.
donc laisse ça de côté je pense!
après je trouve que t as bien réagi! de tte façon qu est ce que tu peux faire de plus à part bhaaaaaaaaaaaaaa rien? nan bravo!
faut tenir le moral maintenant!
Merci :D

C'est sûr que je ne peux pas, ou du moins je ne peux plus, je suis épuisée :(. Je ne suis pas Terminator :lol:
Tu as raison, à présent c'est le moral qu'il faut régler. Mon moral est en général bon, je garde la tête hors de l'eau, mais je ne te cache pas que les moments de faiblesse sont rudes...très rudes !
Plus le temps défile, plus la situation devient paradoxale, je la vis bien mais aussi mal :roll:
Un SR définitif qui a un goût doux amer dirons-nous :roll:

& toi le moral tu l'as ça va ?
aaaaaaah ça fait lontemps les meufs !!!

Bon je viens crier mon désespoir , j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrre !

Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'envouter pour me faire envouter.

Putain je me fais TOUJOURS avoir !!!!

Bref, franchement , demain j'ai décidé de pas me contrarier et de pousser la merde au fond !

allez vive fig et sa théorie car j'en ai ras le cul de ce jeu pourri.

Putain mais jeunes ou vieux tous des cons ces mecs !!!

RLC !!!!!!!!!!!!
:twisted:

Ras Le Cul...

:mrgreen:
figurine a écrit :bon bha il est encore réapparu (pour changer) je vais me faire exorciser!!!!!
Faudrait inventer des insecticides anti-ex :lol: ! Olalah sans déconner c'est une idée révolutionnaire que j'viens d'avoir 8-). Marché porteur et novateur j'arrive ! :lol:

Se débarrasser de son ex en un simple PCHIIIIT :lol:
moi j aimerais bien qu il ait autant de cerveau que de libido, ça éviterait le mode "dori la dorade"
ptain mais sans dec, c est qd la fin de la fin de la fin? bon mon égo est tjs flatté, saloperie d égo!!!
je me répete en boucle 'je m en fous" histoire que ça rentre.
mais ça fait chier les "tu m as manquée" etc etc etc
je prefererais un bon "RAF t es qu une connasse" lol
du coup bha JE FAIS RIEN je m en fous.
j observe la fourmi lool
je le verrais bien en panda, avec un coit tous les 2434 ans 8-)
figurine a écrit :moi j aimerais bien qu il ait autant de cerveau que de libido, ça éviterait le mode "dori la dorade"
ptain mais sans dec, c est qd la fin de la fin de la fin? bon mon égo est tjs flatté, saloperie d égo!!!
je me répete en boucle 'je m en fous" histoire que ça rentre.
mais ça fait chier les "tu m as manquée" etc etc etc
je prefererais un bon "RAF t es qu une connasse" lol
du coup bha JE FAIS RIEN je m en fous.
j observe la fourmi lool
je le verrais bien en panda, avec un coit tous les 2434 ans 8-)
EXPDR :lol: :lol:
"Attention femelle, nous sommes le 365ème jour de l'année, j'arrive pour te féconder 5 secondes." :lol:

J'imagine que ce doit être barbant :roll: ! C'est pour cela que j'ai été très claire avec mon ex : plus de son, plus d'image et regarde bien mon cul car tu ne le reverras plus !
Sinon tu t'en sors jamais :roll:
ouais ça je l ai tenté x fois! la derniere je lui faisais jurer que ça serait la der!!! réponse : je peux pas te le promettre. bon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa la preuve!
j en ris j en ris mais pfffff suis un peu morte de trouille qd meme!!!! c chiaaaaaaaaaaaaaaant putain!

je pourrais en faire un suceur de réglisse, ça occuperait ses journées!
je dis vraiment de la merde :mrgreen:
figurine a écrit :ouais ça je l ai tenté x fois! la derniere je lui faisais jurer que ça serait la der!!! réponse : je peux pas te le promettre. bon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa la preuve!
j en ris j en ris mais pfffff suis un peu morte de trouille qd meme!!!! c chiaaaaaaaaaaaaaaant putain!

je pourrais en faire un suceur de réglisse, ça occuperait ses journées!
je dis vraiment de la merde :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La dernière fois que je suis allée au vidéoclub (avec mon ex bien sûr !) on avait pour coutume de se fendre la poire devant les titres des films X ! Le dernier en date : Barbak Academy :lol: ça donne envie ! T'as cas le montrer à ton ex ça le titillera peut-être :lol:

Béh franchement il ne te respecte pas du tout, ça ne va pas ça :roll: ! T'as une vie à construire aussi merde, il te fait tourner en rond ! Encore un égoïste :roll:
ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

bha je sais bien oui! je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond :mrgreen:

de tte façon je me pose pas de question
juste ça fait ressurgir des angoisses ( un peu ) donc ça me fait chier pour ça
on peut pas dire que j espere un happy end
en fait j espere plus du tout ça, je vis pas ds l angoisse qu il revienne pas, je vis ds l angoisse kil refasse un carnage mode barbak partout :lol:
figurine a écrit :ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

bha je sais bien oui! je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond :mrgreen:

en fait j espere plus du tout ça, je vis pas ds l angoisse qu il revienne pas, je vis ds l angoisse kil refasse un carnage mode barbak partout :lol:
MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va revenir plus fracassant que jamais dans ta vie en mode gros queutar marteleur de rondelles : Pénétrator, I'll Be Back 8-) ! :lol: :lol:
mouahahahahah

ça va saigner!!!!
parfois j ai envie de mordre xD
g trop regardé true blood je pense!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
ma pauvre il est déjà comme ça en fait :lol: :lol: :lol: :lol: d ou mon angoisse !!!!!
puis merde, font chier les bons coups!!!!!! j aimerais qu il soit nul au lit ça serait plus simple !!!!!
je vais jouer avec mon rabbit je reviens (n imp)
figurine a écrit :mouahahahahah

ça va saigner!!!!
parfois j ai envie de mordre xD
g trop regardé true blood je pense!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
ma pauvre il est déjà comme ça en fait :lol: :lol: :lol: :lol: d ou mon angoisse !!!!!
puis merde, font chier les bons coups!!!!!! j aimerais qu il soit nul au lit ça serait plus simple !!!!!
je vais jouer avec mon rabbit je reviens (n imp)
True Blood c'est HOT ! Eric est HOT, Jason aussi (surtout la scène où il danse pour Lafayette :-Heart)
Non mais t'inquiète je te comprends !
Law' a écrit :
figurine a écrit :ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va revenir plus fracassant que jamais dans ta vie en mode gros queutar marteleur de rondelles : Pénétrator, I'll Be Back 8-) ! :lol: :lol:

BANDE DE FOLLE mdr
Law' a écrit :
figurine a écrit :ou un bon NY unité speciale histoire de tomber ds le sordide et de sursauter a chaque changement de decors!!!
Ouais aussi ouais !! :lol: Mais évitons les vampires...trop sex...on se fait du mal :lol:
heureusement SOUPER canard pailleté est la avec moi lol xptdr :lol: je craque ce soir! JAIME :lol:
Law' a écrit :MDR Dydy !
J'sais pas où j'ai foutu mon Coin-Coin qui vibre merde....Tant pis je vais prendre mon téléphone ! :lol:
:lol:

je peux te dire que celui la j'ai pas oublier de le prendre et de le foutre dans ma valoche! xptdr m'en rappel encore en novembre quand ils mon fait passer la valoche au rayons X à l aeroport (pourvu qu'ils ne voient pas mon canard) lol :lol: :lol:
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :MDR Dydy !
J'sais pas où j'ai foutu mon Coin-Coin qui vibre merde....Tant pis je vais prendre mon téléphone ! :lol:
:lol:

je peux te dire que celui la j'ai pas oublier de le prendre et de le foutre dans ma valoche! xptdr m'en rappel encore en novembre quand ils mon fait passer la valoche au rayons X à l aeroport (pourvu qu'ils ne voient pas mon canard) lol :lol: :lol:
36 15 ma vie bonjour??
je comprends pas ici ça part tjs en cou*****s ( c est la journée je censure maintenant je MODERE )

et franchement dire que tu mets le greffe ton canard sur ton ex apres j ai l imaaaaaaaaaaaaage ahahahah mais n importe quoi :mrgreen:

bon il parait que ça fait partie du jeu de leur en mettre plein le cu heu la gueule ;)
Coucou les filles !!!
Comment va ? Bonne merde ?
Allez je vous sers de la belleeeeee !

Bon Ben soirée fatale class avec ma cop' le 22 juillet il en a pris plein les mirettes mais n'a pas osé, lui tout seul comme un con habillé comme d'hab bof bof !!! héhéhé ! on s'est croisé à 2 personne près devant lui ...mais que dale après tout je n'étais pas seule XD ! (au lieu de rester assis et d 'attendre un peu non monsieur voudrait une colision ? )
Second round je me suis dégotée une autre place de concert ... en une journée chrono ( quand je fais de la merde je la fais BIEN) puis ...re croisage j'etais seule et lui baba de me voir là ( cette fois il était en costard :shock: et toujours aussi SEUL ) ...Moi toujours aussi bien appareillé FATALE Pin up mais que dale et toujours derriere moi à quelques personnes près ... Arrive Aout troisieme round et 4 eme round en vue !

Sinon le 22 juillet à 16h juste avant qu'on se croise au concert (il a dû être dégouté), il m a renvoyé mes DVD en colissimo avec une lettre manuscrite ... O.o'' ( mais qui écrit de sa main de nos jours ? pis je m 'attendais à rien !) En quelque mot ça fait : blabla j ai apprécié, adoré les moments que nous avons passé, nous avons bcp partagé en l'espace de peu de temps.
Bla bla tu as d innombrables qualités et tu as identifié tes défauts ( XD connard c'est vrai que tu es parfait !)
Bla bla l'Amour s'est envolé de mon coté. Il est cassé.
Tu gardes toute mon affection.
Bonne route .
Bien à toi.

Grave envolé cassé ... ouai ben en attendant le 22 juillet ça a du te faire tout drole mon canard ... :-Bam Encore une Palme d'Or a décerné ...
mouais mouais mouais

ça annonce! faut peut être arrêter de tourner autour à un moment sinon il va se douter de qqc si c pas déjà fait!
tu devrais prendre le large un peu nan? apres tout ça s est envolé lol envole toi xD
faudrait pas faire la meuf desperate non plus ;)
T'inquiètes pas du tout, moi j'y vais accompagné ou non et je m'éclate ( je me fais draguer par les violonistes :lol: ) ... apres je le croise ou non pis vala ... ca permet de relativiser un max ! ... puis faire de la merde soft c'est pas mal!

Puis avant tout je lui ai dit que j'allais aux festivals et aux concerts et qu il pouvait me filer mes dvd par la même occaz ... ce connard m'avait dit qu on ne se croiserait pas vu le nombre de concerts ...Tiens tiens ....je lui ai dit ok ! puis 1 heure après il m'a smsé : tu vas à quels concerts ?

Sms auquel je n'ai pas REPONDU 8-)
oué ok mais je jouerais qd meme la carte de ps trop me pointer là bas!
ça me parait un peu trop gros.
enfin vas y si t as besoin de faire de la merde :mrgreen:
c pas moi qui vais parler sur le sujet!
bon bha sinon je vais retourner avec l homme de ma vie (éric de true blood lol)
fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!
Law' a écrit :Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!
cest you que tu habites? on debarque!!
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Dans le sud-ouest les poupées ! Ici on sait faire la fête ! Veneeeeeeeez !
Putain on se ferait une bonne soirée JRMEistes 8-)
ca serait vraiment cool!! mais moi cest la britagne :( ti peu loin
Olalah.... :?
@ Topaz j'avais pas lu ta merde :lol: , dans le genre , on peut dire que c'est de la grosse merde :o

donc je te proposerai bien d'arrter tout ça car

- il t'a vu , il t'a pas salué , meme pas un ptit bonjour ( jai bien peur qu'il te trouve pathetique :oops: )
- il t'a renvoyé des dvd , c'est un signe assez clair de " va voir ailleurs si j'y suis" :oops:

- il t'a verbalise son non amour de maniere "manuscrite" (cest plus solennel qu'un mail) et le tout enrobé d'une "bonne route " :oops:

en conclusion: je crois que tu peux arreter toute cette "manipulation" qui semble sans en aucun effet :oops: au risque de le croiser un jour avec une femme a ses bras et de depenser ton budget "vacances" pour sa gueule

je sais que c'est pas facile a entendre , mais j'ai bien peur que la "party" soit definitivement terminee cherie :( repars au marché , comme lui :D
toooo late, je fais ma merde ... et j aime ça ! Je suis le cap et je verrai bien! Une autre ? je voudrais voir à quoi y passe ! une russe comme l'autre XD ! Non trop solitaire solitaire solitaire.

Puis sa lettre date de avant les concerts ... salué non le regard si, même le "mâte moi je suis là". Au premier concert il s'est fait remarquer sinon je ne l aurai jamais vu (à l'entracte) ! au deuxième aussi ... car franchement va distinguer quelqu'un parmi 250 personnes LOL !!!
C'est impossible !

Mis à part ça je ne renonce pas à rencontrer quelqu'un de bien dans ses concerts ! ça sera toujours mieux que dans un pub à la con ! :D

Bonne merde les filles !
Bah quand même des changements, perso!

Par exemple: Mr.Ex qui m'a mené ici est revenu à la charge (2 ans 1/2 plus tard, mais quand-même) avec la subtilité d'une baleine dans un aquarium, ce à quoi j'ai répondu: merci mais non merci (ouais, le caniche abricot il s'en tape) et depuis je me prends une rafale d'insultes et de discours culpabilisateurs... Au moins je rigole :twisted:

Sinon, nan mais les mecs, parfois, franchement... J'ai été obligée de larguer le dernier en date pour remarques sexistes aggravées (Non, quand je trouve que tu agis & parle comme un con, ce n'est pas obligatoirement parce que je suis une meuf et encore moins à cause de mes éventuels SPM/règles. Connard).

Mais sinon ça roule, en célib' et happy!

Bon moi je veux quand-même des news de tout le monde!! Ariane, en particulier, elle est passée où?
:lol: Pupp tu me fairas tjrs rire avec tes "retours" aussi abracadabresques que tes exs :-Lov

bon meme si je m'appelle pas "enparticulier" je donne les nouvelles car elles sont chaudes 8-)

Donc comme je le disais 10 pages auparavant :
Al "le retour de l'ex 2010" ou "l'avenir nous le dira"...

il debarque donc ce soir pour le WE :mrgreen: , une grande premiere puisque je navais jamais accepté de baisser le pont levis en 2010 au vue de son attitude glissante

comment je suis ravie et pressée , c'était impensable :o

je vous fais pas le programme du we mais celui d'aujourdhui : épilation integrale, ravalement, et cuisine ....le tout arrosé d'une petite pression comme il faut :-Party
Heya pup' !!!!

Tu es chez les English ?

Bah moi ça va , des prop sympas pour le job, un studio à moi ..

Pour les mecs, de la grosse méga merde mais ça va je gère car je ne baise pas LOL Enfin pas encore .

Mon ex qui m'avait largué à la French n'est jamais revenu et tant mieux !!!! Je ne pense plus à lui.

Voilà sinon ce soir c'est la fiesta par chez moi puisque je fais mon apéro house- warming party !

Au plaisir de te voir envoyer du gros boulet d'ex :mrgreen:

All the best pup' and take care ;)
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 238