D'abord il me dit qu'il préfère qu'on reste ami, j'accède à sa requete, et prend mes distances. Je ne donnais plus de nouvelles.
Il a commencé a rechercher ma présence. Il était tout le temps la. Puis ensuite, je me suis rendu compte que s'il était la, c'était pour m'espionner.
Je n'ai pas relevé, j'ai continué d'ignorer. Un soir on s'est rendu en boite, et la, j'étais en train de délirer avec un pote, et le voila qui me pète une crise!
Bref, il continuait de se comporter comme si nous étions toujours ensemble. J'ai essayé de calmer les esprits, mais rien y a fait. il a commencé à m'espionner. Alors j'ai coupé les ponts.
J suis revenue timidement vers lui fin novembre, juste pour alléger nos rapports.
Ce n'étais pas que je n'avais plus de sentiments pour lui, mais j'avais besoin de temps.
et la, j'ai fais l'erreur de reprendre contact avec lui.
Il me dit alors qu'il a quelqu'un dans sa vie. je salue la nouvelle, et lui dit que j'efface son numéro, juste par correction, et pour ne pas poser de problème dans sa nouvelle relation.
Et c'est la que tous les signes ont commencés.
Tant que je n'avais pas assez de preuve, je ne pouvais rien dire, mais la, il nie avoir des sentiments juste parce que je suis partie!
C'est juste après mon départ, qu'il s'est acheté la porshe! alors j'assimile ça à un gros pétage de plomb...
Mais bon, tant pis pour lui! dans tout les cas, moi j'avance!