Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
Salut les belges :D

Antho, ça fait plaisir de te lire, on peut dire que toi et Caro êtes prévoyants lol

Casi, t abuses, faudrait vraiment que tu apprennes a te controler pour mieux agir, va y racontes, racontes quand meme!

Moi je suis hypeeeeer soulagée qu'on ai changé de président et meme si ceux de droite ne cessent de seriner "Hollande il va pas vous vendre du reve longtemps" moi je n'ai pas fait un vote pro-Hollande mais anti-Sarko et je suis trop heureuse, hier matin on est allé voter avec 2 amis et qu'est ce qu'on a rit, on faisait les cons comme des gosses :lol: bon par contre, hier soir sur Fb j'ai lu des choses dégoutantes, les gens sont d'une mechancetée quand ils tombent le masque, ils ne se rendent meme pas compte qu'ils en sont blessant pour ceux qui les lisent (leurs amis par exemple) et pas mal de retournement de vestes aussi :roll: , c est ça la France , en tout cas, il fait super beau, ça c est parce que Sarko est parti :mrgreen:

Sinon j'ai passé tout mon samedi a vadrouiller dans les magasins, ai été raiso sur les depenses et j'ai enfin terminé la déco de mon entrée hier, je suis super fière de moi, la je viens de me reveiller d'une grasse mat car reveillée a 3h du mat, vais pas tarder a allé me laver car chéri vient vite fait a 13h faire un coucou, il a bossé tout le week et rebosse demain because jour férié

a vous les studios! :D
BY strass
Hello les jeunes ! :D Comment va ? Moi nickel, avec ce looooog pont, j'vais aller faire quelques achats tout à l'heure !

Antho ça fait plaisir de te lire ! Tout a l'air d'aller comme sur des roulettes pour toi c'est cool !

Casi ben alors ma belle, raconte ??? Là je dois filer mais je repasserai demain lire les dernières nouvelles.

Nikita, si t'as tout compris aux mecs c'est tant mieux lol

Pour ma part c'est la merde avec Juliette, m'enfin bon ... je réfléchis encore mais je crois que je vais arrêter :roll:

BS, j'ai lu ce que tu as écrit ... je ne sais pas si la France va aller mieux ou si on va droit dans le mur :lol: C'est facile de faire des promesses, encore faut-il les tenir : Hollande n'a même jamais été ministre, j'espère qu'il tiendra le choc :mrgreen: J'attends de voir, reste encore les législatives, ça va être la fête je le sens lol

Bonne journée les loulous, plein de bisous à tous ceux et celles qui passeront par là !
BY anthonyrom
Coucou BS. Ouaip prévoyants ca c'est sur! Au point que l'appartement va devoir s'adapter a tout ce qu'on a choisit^^

Bon pour votre président, no comment... Vous avez remplacé un nain sous coke, par un bisounours en flan. J'aimais pas sarko, et j'aime encore moins hollande. Vous avez vraiment pas été gâtés dans les choix. Si seulement on avait pas courcircuités DSK...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Haha pourquoi ca m'etonne pas dutout que t'ailles par la bas? :lol:

Ben c'est cool, un p'tit bain d'soleil pour revenir ici en pleine forme!
Hahaha je sais, j'ai pensé à toi qui n'avait pas trop aimé le coin...

Tu m'étonnes, ça va faire trooop du bien!
BY BigSister
Passons, chacun ses choix politiques, attendons de voir ce que fera Hollande avant de mettre sa tête a prix

Strass, si tu penses que c est la meilleur décision pour Juliette, mais pourquoi, vous vous faites la gueule, j'ai pas compris en fait d ou ça a démarré, par rapport a son nouveau taf?
BY Geoffrey
strass a écrit : Pour ma part c'est la merde avec Juliette, m'enfin bon ... je réfléchis encore mais je crois que je vais arrêter :roll:
Surtout réfléchis bien, ne confonds pas rapidité et précipitation strass :)

Je te réconforterais :roll:

Salut antho, alors toi aussi tu te fais désiré ? :mrgreen:
BY anthonyrom
Salut geoff'

Ben, j'avais l'habitude de venir toute la journée en etant au taf (comme la maintenant) puis du jour au landemain les forums on été mis dans la catégories "sites interdits" donc plus acces. La ajd ca fonctionne, doit y avoir un beug. Hors taff j'ai du mal a trouver du temps pour passer ^^
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :(
Si si je suis là moi :mrgreen:
Ben raconte alors, qu'est c'que t'as fais comme merde ce w-e?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :(
Si si je suis là moi :mrgreen:
Ben raconte alors, qu'est c'que t'as fais comme merde ce w-e?
C'est trop long à expliquer. Je suis blasée par moment, encore là tiens.

J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux.
:?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux.
Euh .. lol ?

Tain chaud le mec quoi, même pas du manque de respect, c'est du manque de savoir vivre carrément !
Un coup comme ça, je l'aurais laissé avec ses affaires et je m'occuperais que des miennes.

Enfin bon.. le fait pas hein !
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux.
Euh .. lol ?

Tain chaud le mec quoi, même pas du manque de respect, c'est du manque de savoir vivre carrément !
Un coup comme ça, je l'aurais laissé avec ses affaires et je m'occuperais que des miennes.

Enfin bon.. le fait pas hein !
Mais le pire il me sort "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?". Mais putain c'est même pas question de "si je m'engage à " c'est question que c'est notre ménage à nous deux, donc je vois aucune raison que j'aurai à faire tout et lui à rentrer et poser son c...
BY anthonyrom
A mon avis, c'est un soucis du fait qu'il a emmenagé chez toi. C'est pas un truc que vous avez choisit a 2. Ducoup il croit encore que c'est un invité chez toi et qu'il a pas a faire quoique ce soit comme taches
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Mais le pire il me sort "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?". Mais putain c'est même pas question de "si je m'engage à " c'est question que c'est notre ménage à nous deux, donc je vois aucune raison que j'aurai à faire tout et lui à rentrer et poser son c...
Attends là il y a un truc important

"si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?".

Tu sais ce que cela me rappelle ?
Moi et mon ex.

Je sais pas comment c'était au début pour toi mais moi je faisait tout puis au fur et à mesure qu'elle me cassait les couilles (je dis pas ça pour toi hein) j'en ai fais de moins en moins jusqu’à rien faire.
Je m'emmerdais littéralement en dehors du boulot et quand elle était là, c'était juste chiant.

A ta place, ce qui fonctionnerait et qui aurait fonctionné avec moi, c'est déjà de moins être sur son dos, et de lui expliquer calmement :

<< Que NON tu ne seras pas PLUS cool si il le fait, c'est pas un échange de bon procédé ni un marché ni un contrat.
Que vous habitez ensemble donc il est normal que vous vous partagiez équitablement les taches.
Que forcément, quand tu le vois rien faire ou pas t'aider, cela te contrarie et tu n'es "pas cool".
Seulement, si il y met du sien, tu n'auras pas de raisons de te prendre la tête à ce niveau là puisqu'il n'y aurait rien à dire, donc tu serais effectivement plus cool car moins contrarié. >>
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :A mon avis, c'est un soucis du fait qu'il a emmenagé chez toi. C'est pas un truc que vous avez choisit a 2. Ducoup il croit encore que c'est un invité chez toi et qu'il a pas a faire quoique ce soit comme taches
Je sais pas, je pense que c'est sa mentalité, pour lui c'est normal que je le fasse, alors que pour les autres ils se sentaient obligés de le faire comme il faisait tout pour eux jusqu'à payer le loyer une fois qu'il était parti... de peur de mettre ses copains à dos ouais.
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit : Attends là il y a un truc important

"si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?".

Tu sais ce que cela me rappelle ?
Moi et mon ex.

Je sais pas comment c'était au début pour toi mais moi je faisait tout puis au fur et à mesure qu'elle me cassait les couilles (je dis pas ça pour toi hein) j'en ai fais de moins en moins jusqu’à rien faire.
Je m'emmerdais littéralement en dehors du boulot et quand elle était là, c'était juste chiant.

A ta place, ce qui fonctionnerait et qui aurait fonctionné avec moi, c'est déjà de moins être sur son dos, et de lui expliquer calmement :

<< Que NON tu ne seras pas PLUS cool si il le fait, c'est pas un échange de bon procédé ni un marché ni un contrat.
Que vous habitez ensemble donc il est normal que vous vous partagiez équitablement les taches.
Que forcément, quand tu le vois rien faire ou pas t'aider, cela te contrarie et tu n'es "pas cool".
Seulement, si il y met du sien, tu n'auras pas de raisons de te prendre la tête à ce niveau là puisqu'il n'y aurait rien à dire, donc tu serais effectivement plus cool car moins contrarié. >>
C'est ce que je lui ai expliqué. Tu vois le soir je m'endors tjs super tôt, ou il veut faire qqch et je vais dire non juste pcq l'envie me manque pcq je suis épuisée. Donc il râle. J'ai essayé de lui expliqué que si j'étais moins crevée, du coup moins énervée, je me plaindrais bcp moins de l'être.

Mais j'ai l'impression que les discu ne mènent à rien, qu'il ne veut rien comprendre...
BY Geoffrey
Si il veut rien comprendre aussi :roll:

Je sais pas, tu pourrais peut-être essayé de ne plus rien faire pour lui ?
Genre lessive pour toi, repas pour toi, sortie pour toi ..

Jeu à double tranchant cela dit !
BY anthonyrom
C'est un bidon ce peye de toute facon, j'le dis depuis que j'suis ici et j'le repete: j'comprendrai jamais c'que tu fous avec lui. C'etait clair que ca allait pas s'ameliorer en vous mettant en ménage. Sinon, terrorisme ménager et tu verras ca réaction :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est un bidon ce peye de toute facon, j'le dis depuis que j'suis ici et j'le repete: j'comprendrai jamais c'que tu fous avec lui. C'etait clair que ca allait pas s'ameliorer en vous mettant en ménage. Sinon, terrorisme ménager et tu verras ca réaction :D
Bah écoute c'est ce qu'il va falloir que je fasse.

Là aussi j'essaye de lui expliquer. Et il me fait comprendre qu'il se fais chier avec moi et que je suis pas comme les copines de ses potes. Alors quoi j'en ai marre moi aussi d'encaisser des propos pareils, de me sentir comme une moins que rien. Pfff quoi j'ai l'impression qu'il y'a pas d'issue...
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Là aussi j'essaye de lui expliquer. Et il me fait comprendre qu'il se fais chier avec moi et que je suis pas comme les copines de ses potes. Alors quoi j'en ai marre moi aussi d'encaisser des propos pareils, de me sentir comme une moins que rien. Pfff quoi j'ai l'impression qu'il y'a pas d'issue...
Pas comme les copines de ses potes ..

Elles sont comment elle ?
Ton mec à l'air d'être un gamin mais OMG quoi !
Déjà, rien que le fait de dire qu'il se fait chier avec toi ...
BY anthonyrom
En meme temps, lui s'amuser = picoler avec ses potes. J'sais pas moi la semaine c'est la routine ca sait pas etre la grosse poilade tous les soirs
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Là aussi j'essaye de lui expliquer. Et il me fait comprendre qu'il se fais chier avec moi et que je suis pas comme les copines de ses potes. Alors quoi j'en ai marre moi aussi d'encaisser des propos pareils, de me sentir comme une moins que rien. Pfff quoi j'ai l'impression qu'il y'a pas d'issue...
Pas comme les copines de ses potes ..

Elles sont comment elle ?
Ton mec à l'air d'être un gamin mais OMG quoi !
Déjà, rien que le fait de dire qu'il se fait chier avec toi ...
Elles sont aux études. Et voilà les mêmes gueules, les mêmes sorties tout le temps et elles aquiessent tout ce que leur mec dit / veut.
Et elles les laissent sortir quand et où ils veulent.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :En meme temps, lui s'amuser = picoler avec ses potes. J'sais pas moi la semaine c'est la routine ca sait pas etre la grosse poilade tous les soirs
Déjà le mardi il a sa musique, mecredi il donne cours, dimanche c'est soit vélo soit foot... Et voilà il faudrait que je sois là sans broncher à la maison et à tout faire pr que tout soit nikel et prêt qd il rentre.

J'sais plus quoi faire. Là il vient de me sortir "ouais t'aime personne" sauf que voilà c'est encore sous entendre que j'ai mes potes que je n'ai pas besoin de voir 7j/7 et que je ne suis amie avec les copines de ses potes.
BY anthonyrom
Enfin, certains trucs de changeront jamais j'pense... Et voila la fin d'journée! j'vous fais un gros bisous puis on verra demain si l'bug est toujours la ;)

Tchussss
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Déjà le mardi il a sa musique, mecredi il donne cours, dimanche c'est soit vélo soit foot... Et voilà il faudrait que je sois là sans broncher à la maison et à tout faire pr que tout soit nikel et prêt qd il rentre.
Si c'est ça, il te reste qu'une chose à faire.

T'es trop jeune (plus que moi :o ) pour être une femme au foyer !
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Déjà le mardi il a sa musique, mecredi il donne cours, dimanche c'est soit vélo soit foot... Et voilà il faudrait que je sois là sans broncher à la maison et à tout faire pr que tout soit nikel et prêt qd il rentre.

J'en ai marre, je sais plus quoi faire...

Là aussi, j'ai droit à entendre qu'il a été obligé de venir habiter ac moi. Alors oui j'ai dis clairement que si il continuait le cirque d'habiter avec ses copains alors que je payais tout chez moi et qu'il était 3/4 du temps chez moi, il allait devoir faire un choix, c'était moi ou rester là. Mais il avait le choix désolé... mais entre temps ça fait bien mal la gueule d'encaisser ça.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Si c'est ça, il te reste qu'une chose à faire.
Si tu sais quoi faire, t'as juste peur de le faire.
Mais si tu le fais, faut pas revenir pleurer à ses pieds dans 3 jours !

Puis sérieux, t'auras aucun mal à retrouver quelqu'un, tu es très jolie !
Réveilles toi , t'as 23 ans, tu as TOUT LE TEMPS (voir même jamais ^^) pour être une femme au foyer putain !

T'es pas heureuse comme ça donc prends une décision :

- Reste avec un con qui te respecte pas
- Quitte le et dégage-le sans préavis, sans le prévenir , et vis enfin ta vie de jeune femme :)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

J'en ai marre, je sais plus quoi faire...

Là aussi, j'ai droit à entendre qu'il a été obligé de venir habiter ac moi. Alors oui j'ai dis clairement que si il continuait le cirque d'habiter avec ses copains alors que je payais tout chez moi et qu'il était 3/4 du temps chez moi, il allait devoir faire un choix, c'était moi ou rester là. Mais il avait le choix désolé... mais entre temps ça fait bien mal la gueule d'encaisser ça.
Bonjour tout le monde et :bisou: :bisou: à Antho

Renvoie le faire un stage dans sa colloc...
Sinon j'espère qu'il participe au frais du ménage.
BY Geoffrey
sany a écrit : Renvoie le faire un stage dans sa colloc...
:lol: :lol:

Fous le à la rue direct ouai, osef !
sany a écrit :Sinon j'espère qu'il participe au frais du ménage.
Imagines que non .. :o
BY BigSister
Casi, Jojo a raison, tu sais très bien quoi faire, t as juste peur de le faire

alors soit tu ne t occupes plus que de toi, oeil pr oeil, dent pour dent, tu t achetes TA bouffe, tu laves TON linge, tu ne nettoies que ton bordel, oui meme si ça te derange son bazard, y a que comme ça qu'il pigera

soit tu le fous dehors et tu ne viens pas le supplier 3 jours après, c est clair

en tout cas, il abuse et comme dis Antho, tu merites mieux
BY sany
Geoffrey a écrit :
sany a écrit : Renvoie le faire un stage dans sa colloc...
:lol: :lol:

Fous le à la rue direct ouai, osef !
sany a écrit :Sinon j'espère qu'il participe au frais du ménage.
Imagines que non .. :o
Ben elle a bien dit qu'il venait chez elle sans trop participer avant de vivre avec elle.
BY Geoffrey
sany a écrit :
Geoffrey a écrit :J'ai cru qu'elle l'avait fait sur FB :o , mais elle a du faire une mauvaise manip :|
Tu parles de koi ?
Elle a changé son statut de couple 2 fois (enfin juste affiché "**** est en couple) et "**** est en couple avec)

J'ai failli like :O

Franchement, j'ai eu les yeux comme ça " :shock: " j'ai fais "NON, déjà ! Putain rapide la casi !"

:bisous: si tu me lis casi :bisou:
BY anthonyrom
Héééééé j'sais encore venir pour l'moment! Bon si j'répond pas en millieu d'journée c'est que c'est rétabli!

Grave j'ai vu l'changement de statut de casi hier j'allais liker. Mais c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca :roll:

Comment ca va vous?!
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Ouais j'chipotais avec mon gsm sur FB, du coup j'ai viré des machins, bloqués des trucs et je me suis retrouvé sans frère non plus... Lol.

Sinon pour hier, je vous rassure, il participe aux frais, il l'a tjs fait, je parlais surtout niveau loyer pour avant. Qu'il continuait à payer ac les autres pour ne pas les "froisser"...

Sinon pour faire court, hier après le boulot je suis pas rentré, donc il a paniqué, j'suis finalement rentré après 1h, bah j'ai rien du faire, il s'est même levé ce matin pour sortir la chienne. Par rapport à ça je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu'il fasse tout, comme je ne devais pas tout faire non plus, mais qu'on pouvait se partager les taches.

Voilà.

Et vous votre soirée?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Héééééé j'sais encore venir pour l'moment! Bon si j'répond pas en millieu d'journée c'est que c'est rétabli!

Grave j'ai vu l'changement de statut de casi hier j'allais liker. Mais c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca :roll:

Comment ca va vous?!
Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)
J'espere. Soirée cool avec caro, tv bouffe comme d'hab. Un petite discution agitée parceque j'ai envie d'me faire une folie qui coute quand meme 1600€
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)
J'espere. Soirée cool avec caro, tv bouffe comme d'hab. Un petite discution agitée parceque j'ai envie d'me faire une folie qui coute quand meme 1600€
Racontes... tu me fais peur...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Oh rien de griandiose, juste des nouvelles platines
Lol. C'est cher qd même... mais bon si t'as moyen de "récuperer" en faisant tes soirées...
BY anthonyrom
Bah manger c'est pas cher la bas. Parcontre c'est pas super bons, mais comme t'es hors période touristique ca peut etre surement mieux que c'que j'ai eu
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah manger c'est pas cher la bas. Parcontre c'est pas super bons, mais comme t'es hors période touristique ca peut etre surement mieux que c'que j'ai eu
Moi j'ai toujours adoré, mais comme on dit, les gouts et les couleurs... en tt as, quoiqu'il en soit, ça va faire du bien...
BY strass
Salut les enfants ! Comment va ??? Rooooooooh il fait trop beauuuuuu :D 8-)

Casi, j'ai lu tes péripéties lol Je ne sais trop quoi te dire : hier c'était + ou - la merde, et aujourd'hui tout s'arrange, j'ai l'impression que c'est systématique chez vous. Mais tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire. Juste, ne subis pas encore + que tu ne le fais déjà, tu mérites bien mieux que ça.

BS, pour te répondre à propos de Juliette : elle fait la gueule parce-que je lui ai dit que même si elle ne bossait pas tous les soirs, on ne se verrait pas tout le temps. J'ai aussi besoin de voir mes ami(e)s, et comme de toute façon elle ne veut pas "s'afficher" avec moi, je vois pas comment je pourrais les voir en même temps qu'elle.
Enfin c'est compliqué : je l'aime, j'en suis sûre, mais je ne vois aucun avenir avec elle. Je ne m'imagine pas passer tout mon temps uniquement avec elle. Je l'ai fait une fois, ça ne m'arrivera plus, et de toute façon j'ai tellement changé de vision des choses en l'espace de 3 ans que je n'en ai pas envie. Elle veut sortir mais ne fait jamais aucune proposition, c'est toujours moi qui décide, et je ne supporte pas qu'on me réponde sans arrêt "comme tu veux", "tant qu'on est ensemble ça me va", etc ...
Là quand je vais prendre mes congés et que je déciderai de partir sans elle (évidemment puisque de son côté personne n'est au courant pour nous 2, à part 3 de ses amis proches), je sais qu'elle va me faire une crise. Alors qu'elle même aura décidé de ne pas partir avec moi pour ne pas laisser plâner le soupçon. Alors quoi, je ne devrais pas partir ? Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol
Bref je la vois jeudi, il faudra qu'on discute sérieusement de tout ça. Je prendrai ma décision à ce moment là. Une chose est sûre, si je la quitte elle va me manquer. Mais c'est la vie, il faudra bien faire un choix, ça ne peut pas continuer comme ça.

Bref j'ai trop raconté ma life là lol

Sinon tout le monde va bien ? J'm'en vais faire une ptite sieste au soleil :mrgreen: Je repasserai peut-être ce soir, devant Pékin Express :mrgreen:

Bisous les jeunes !
BY anthonyrom
Hello strass. Hé ben c'est pas évident comme situation. Forcement si elle veut que vous vivez cacher un moment donné ca va plus l'faire. Puis comme c'est son choix, faut qu'elle assume le fait que toi t'ai envie d'faire des choses mais que t'es obligée de les faire sans elle vu qu'elle veut pas qu'on vous voit ensemble. Un mise au point s'impose ;)
BY Geoffrey
Strass : on voit la différence de mentalité entre vous :|

Mais c'est bien de continuer quand même ta vie de ton coté :)

--

Ici il fait pas super beau, reveil à 9h-debout à 14h :mrgreen:

Niveau fille : Du neuf mais bon :roll:
Niveau etude : Faut que je trouve une entreprise de logistique qui prenne des contrats en alternance :?
BY strass
Ben dites donc y avait pas grand monde aujourd'hui ;)

Oui antho, une mise au point s'impose, mais je crains que tout au fond de moi mon choix soit déjà fait :? Je ne peux/veux pas vivre avec quelqu'un "cachée" éternellement. On verra bien jeudi.
De ton côté j'ai vu que tout se passait bien, ça fait plaisir !

Mon geo-geo, du neuf côté filles ? Raconte nous tout ! :)

Pas de PE ce soir ... et un temps de chiottes, pour pas changer le temps a vite tourné ! C'est déprimant ! Casi emmène moi en vacances, fais pas ta chieuse !!! :mrgreen:

Allez à demain les loulous !
BY Geoffrey
Coucou les filles (et antho si il est là )

Strass : Ouai, c'est compliqué à expliquer car tu connais pas toute l'histoire mais disons que ... je sais pas j'ai l'impression que le rocher que je porte depuis tout petit s'est allégé d'un coup :)

Je me sens pas encore léger mais beaucoup moins écrasé par le poids en tout cas ! et cela me rends tout ... joyeux :oops:
BY anthonyrom
J3: Antho est encore la :D

Ca roule? moi pas, mauvais début d'journée, une amende de stationnement interdit sur l'pare brise... Comme les 15 autres voitures garées sur ce coté d'la rue. Chez moi y a tellement pas d'place pour se parquer que tout l'monde se met a l'arache. A mon avis y a eu un p'tit frustré qui avait pas son quotas mensuels qui s'est fait plaisir :evil:
BY strass
Hello les enfants comment qu'ça va ? Fais mooooooche dehors quelle horreur :x

Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D

lol antho, moi les pv je ne les compte plus, je crois que j'ai déjà tout fait :mrgreen: Ca fait mal au porte-monnaie par contre, et les flics sont tjs là où il faut pas ou pas là quand il faut :twisted:

A part ça vous vous cachez où les autres ???

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
coucou tout le monde,

Antho, à mon avis, c'est comme il s'est passé ici, ils ont oubliés de remettre le blocage des sites...

rien de neuf ici, vivement le we, rlc de la semaine...
BY BigSister
Hello tout le monde

quel temps de chiottes c est clair, on doit allé s inscrire tantôt avec ma BS pr un vide grenier dimanche, si il fait ce temps la ça promet :?

Casi, je trouve effectivement qu'a chaques fois qu'il y a conflit entre ton mec et toi, vous passez bien vite l eponge style "on en parle plus...jusqu a la prochaine fois..." c est dommage car ce n est pas comme ça que les soucis se regleront ;)

Strass, je ne te dirais pas de reflechir encore un peu, tu as l air de l avoir deja fait et c est pas la premiere fois que ça te trotte dans la tete donc bon c est sur, une franche remise en question et discussion s impose!

pour ceux/celles qui ont remarqué mon absence de FB ou l'a remarqueront, je vous copie colle ce que j'ai écris a Mili hier en Mp:

j'ai désactivé pr la première fois en 3 ans mon compte FB, c est l histoire de qq temps mais je reviendrais, le temps que les esprits se calment, je suis kkun d assez sensible a la méchanceté, l'agressivité, la vulgarité, et la FB n est quasiment que ça en ce moment depuis Dimanche soir, alors au lieu de jarter un par un ceux qui me "blessent" sans vraiment le vouloir, je préfère couper mon compte et ne rien lire plutôt que de voir mon cousin plonger dans l'extrémiste jour après jour, des amis-es tenir des propos dégoutant sur les "assistés", bref, pleins de masques tombent ces derniers temps et ça me fait mal au coeur, je crois que je preferais encore quand se dire raciste etait encore tabou

donc tout va bien, juste besoin de distance avec FB ;)

bon pis ça fait pas de mal de faire une cure anti FB hein lol

sinon en ce moment moi ça va mais j'ai deux amies qui ont des soucis de santé assez grave et ça me fait de la peine pour elle, elles sont courageuses mais les voir dépérir me fait mal au cœur

pas la joie quoi!

bisous
BY strass
casiraufi88 a écrit :coucou tout le monde,

Antho, à mon avis, c'est comme il s'est passé ici, ils ont oubliés de remettre le blocage des sites...

Casi t'as pas l'air en forme ???
BY strass
Coucou BS :)

Je te comprends pour FB, moi-même parfois je songe à me désinscrire, mais carrément totalement, comme je dis toujours ce truc est un nid à emmerdes, ou alors le mûr des lamentations si tu préfères.
C'est clair que depuis dimanche les commentaires mal placés fusent, je dis chacun est libre de penser ce qu'il veut mais parfois certains feraient mieux de fermers leurs grandes gueules.
Et à vrai dire, Sarko ou Hollande, de toute façon aucun des 2 ne changera le monde. Seul l'avenir nous dire si "le changement, c'est maintenant" ;)

Ca va aller ? T'as pas l'air bien du tout :roll:

:bisou:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :coucou tout le monde,

Casi t'as pas l'air en forme ???
Nan, j'ai le boss en mode casses-couilles... et j'ai super mal dormi, j'couvre qqch, ça me saaaaoooouleeeeee...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Hello tout le monde

quel temps de chiottes c est clair, on doit allé s inscrire tantôt avec ma BS pr un vide grenier dimanche, si il fait ce temps la ça promet :?

Casi, je trouve effectivement qu'a chaques fois qu'il y a conflit entre ton mec et toi, vous passez bien vite l eponge style "on en parle plus...jusqu a la prochaine fois..." c est dommage car ce n est pas comme ça que les soucis se regleront ;)
Tout d'abord coucou BS. Je sais, je demanderai pas mieux, sauf que voilà j'ai l'impression qu'on campe sur nos points de vues et que c'est comme tu dis, ça devient tellement lassant, qu'on passe au dessus jusqu'à la prochaine embrouille.

Strass, je ne te dirais pas de reflechir encore un peu, tu as l air de l avoir deja fait et c est pas la premiere fois que ça te trotte dans la tete donc bon c est sur, une franche remise en question et discussion s impose!

pour ceux/celles qui ont remarqué mon absence de FB ou l'a remarqueront, je vous copie colle ce que j'ai écris a Mili hier en Mp:

j'ai désactivé pr la première fois en 3 ans mon compte FB, c est l histoire de qq temps mais je reviendrais, le temps que les esprits se calment, je suis kkun d assez sensible a la méchanceté, l'agressivité, la vulgarité, et la FB n est quasiment que ça en ce moment depuis Dimanche soir, alors au lieu de jarter un par un ceux qui me "blessent" sans vraiment le vouloir, je préfère couper mon compte et ne rien lire plutôt que de voir mon cousin plonger dans l'extrémiste jour après jour, des amis-es tenir des propos dégoutant sur les "assistés", bref, pleins de masques tombent ces derniers temps et ça me fait mal au coeur, je crois que je preferais encore quand se dire raciste etait encore tabou

donc tout va bien, juste besoin de distance avec FB ;)

J'comprends, pas de souci BS

bon pis ça fait pas de mal de faire une cure anti FB hein lol
Exaaaaact! Nid à emmerdes!
sinon en ce moment moi ça va mais j'ai deux amies qui ont des soucis de santé assez grave et ça me fait de la peine pour elle, elles sont courageuses mais les voir dépérir me fait mal au cœur

:( Courage :(

pas la joie quoi!

bisous
BY BigSister
Oui oui ca va aller, mais j'ai un moral aussi qui varie en fonction de ma météo mdr, a chaque fois que le temps est bof, je le suis aussi, je suis chelou

Ba pr FB avant j aimais y aller car c était surtout pr me détendre, la depuis Lundi, je vois des choses ignobles et on est loin de la détente, je suis la preums a être étonné par le fait que ne pas y aller me fasse tant de bien :roll:

sinon des bonnes nouvelles quand même;le facteur vient a l instant de m apporter le tee shirt que j'ai commandé pr les 38 ans de mon chéri, il est taillé impec et il est super beau, j'ai super hate de lui offrir maintenant, encore 5 jours a patienter :-Ban

et pas d inscription tantôt au vide grenier, je viens de voir que la mairie du bled etait fermé, du coup avec ma BS on a décidé d en faire une autre le 09/06 au lieu de dimanche, ça nous laissera + de temps pr nous préparer et comme ça on est sure que dimanche on sera pas comme deux conne a greloter sous la flotte :D

a la place du coup cet aprem je vais allé faire les boutiques pr ma goule, pas encore fais, n'ai encore acheté que le nécessaire au final, c est + fort que moi, donc on dira que je me fais un pti cadeau d'annif perso
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan, j'ai le boss en mode casses-couilles... et j'ai super mal dormi, j'couvre qqch, ça me saaaaoooouleeeeee...
Pense aux vacances Casi, pense aux vacances ... 8-)
BY strass
BigSister a écrit :Oui oui ca va aller, mais j'ai un moral aussi qui varie en fonction de ma météo mdr, a chaque fois que le temps est bof, je le suis aussi, je suis chelou

Ba pr FB avant j aimais y aller car c était surtout pr me détendre, la depuis Lundi, je vois des choses ignobles et on est loin de la détente, je suis la preums a être étonné par le fait que ne pas y aller me fasse tant de bien :roll:
J'ai toujours dit que les réseaux sociaux foutaient la merde + qu'autre chose, c'est pas pour rien que je ne mets quasiment aucun commentaire. Faut pas croire, avec FB quelque part, on est tous fichés !
En + quand ça parle politique souvent les esprits s'échauffent. Donc à mon avis tu fais bien de prendre tes distances un moment ;)

sinon des bonnes nouvelles quand même;le facteur vient a l instant de m apporter le tee shirt que j'ai commandé pr les 38 ans de mon chéri, il est taillé impec et il est super beau, j'ai super hate de lui offrir maintenant, encore 5 jours a patienter :-Ban
En parlant de ton chéri ça se passe bien ? :D

et pas d inscription tantôt au vide grenier, je viens de voir que la mairie du bled etait fermé, du coup avec ma BS on a décidé d en faire une autre le 09/06 au lieu de dimanche, ça nous laissera + de temps pr nous préparer et comme ça on est sure que dimanche on sera pas comme deux conne a greloter sous la flotte :D
T'as raison, surtout qu'en juin il ne peut pas flotter, c'est le mois où un soleil est né : MOI :mrgreen: :lol:

a la place du coup cet aprem je vais allé faire les boutiques pr ma goule, pas encore fais, n'ai encore acheté que le nécessaire au final, c est + fort que moi, donc on dira que je me fais un pti cadeau d'annif perso
BY strass
anthonyrom a écrit :J'arriverais jamais a m'passer d'facebook, j'me sens mal quand j'suis pas dessus pendant 1 journée ^^
lol et tu faisais comment, avant ? ;)
Bon après toi c'est encore différent, t'utilises cet intermédiaire pour tes soirées non ? Donc ça se comprend.
Perso si demain FB disparaît j'en aurai RAF, et à l'heure actuelle de toute façon si je veux savoir un truc j'ai tellement de potes qui l'utilisent H24 que je finirai forcément par être au courant de tout :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit : lol et tu faisais comment, avant ? ;)
Bon après toi c'est encore différent, t'utilises cet intermédiaire pour tes soirées non ? Donc ça se comprend.
Perso si demain FB disparaît j'en aurai RAF, et à l'heure actuelle de toute façon si je veux savoir un truc j'ai tellement de potes qui l'utilisent H24 que je finirai forcément par être au courant de tout :lol:
Avant? y avais un monde avant facebook? ^^

Ben j'ai 2 comptes quoi mais j'utilise plus mon comptes privé. Puis tu peux découvrir parfois plus sur les gens via facebook qu'en passant une soirée avec eux. Mais bon mon utilisation s'limite a poster des photos, vidéos et donné mon avis sur l'actualité. A et regarder c'que les gens font d'leur vie aussi ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :Avant? y avais un monde avant facebook? ^^

Ben j'ai 2 comptes quoi mais j'utilise plus mon comptes privé. Puis tu peux découvrir parfois plus sur les gens via facebook qu'en passant une soirée avec eux. Mais bon mon utilisation s'limite a poster des photos, vidéos et donné mon avis sur l'actualité. A et regarder c'que les gens font d'leur vie aussi ^^
lol oui voilà, tu n'es pas là à dire que tu manges une pomme à 9h21 tous les matins comme certain(e)s quoi :mrgreen: parce-que certaines personnes racontent vraiment le moindre détail de leur vie, ça fait limite flipper lol
Sur ce, bon appétit à tous ! :D Je vois qu'une fois de + ça se bouscule pas au portillon aujourd'hui ici ;)
A tout à l'heure les jeunes !
BY Geoffrey
strass a écrit : Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D
C'est pour pas te rendre jalouse :mrgreen:
Même si tu sais que tu es la seule femme attirante à mes yeux :oops: 8-)

Ouai je me sens bien :lol: et ce matin, oeufs au plat+bacon = YEAH \o/
Il me fallait des forces car j'affronte le terrible titan POLE-EMPLOI qui fais encore de la merde :mrgreen:
BY casiraufi88
Pooooouaaahhhhh elle se fini qd cette jrnée?

Dentiste à 17h, bref ça m'enchaaante. Vivement que j'ai le c... au fauteuil!

Strass a raison, géo sois plus clair :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D
C'est pour pas te rendre jalouse :mrgreen:
Même si tu sais que tu es la seule femme attirante à mes yeux :oops: 8-) Mais quel beau-parleur je rêve ! :lol:

Ouai je me sens bien :lol: et ce matin, oeufs au plat+bacon = YEAH \o/
Il me fallait des forces car j'affronte le terrible titan POLE-EMPLOI qui fais encore de la merde :mrgreen:
Punaise ben bon courage pour le passage de service en service ! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pooooouaaahhhhh elle se fini qd cette jrnée?

A qui le dis-tu, j'en ai déjà RLC, peut-être que je me suis habituée à ne plus bosser ces 4 jours lol

Beuuuuuurk dentiste, je suis une vraie chochotte moi, trop peur, on dirait que j'ai un balai dans les fesses tellement je suis crispée quand j'y vais :shock: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit :Mais quel beau-parleur je rêve ! :lol:
:-King

Au moins, cela te fais rire et moi aussi :mrgreen: (femme qui rit .. :siffle: )
Tu resteras ma strass 8-)

Punaise ben bon courage pour le passage de service en service ! lol
[/quote]

Merci :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pooooouaaahhhhh elle se fini qd cette jrnée?

A qui le dis-tu, j'en ai déjà RLC, peut-être que je me suis habituée à ne plus bosser ces 4 jours lol

Beuuuuuurk dentiste, je suis une vraie chochotte moi, trop peur, on dirait que j'ai un balai dans les fesses tellement je suis crispée quand j'y vais :shock: :lol:
Bah ça va, mais en mangeant la semaine dernière je me suis fais un carnage à une de mes molaires, j'espère qu'elle va arriver à la refaire... pcq il en reste que des vestiges.
BY marionette5901
Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon long weekend (sauf pour casi :? Mon avis est comme celui des autres donc je n'en rajouterais pas).

Antho, trop contente de te relire :) Et contente de voir que tout va bien et que tu as accès régulièrement au forum en ce moment ;)

Moi j'ai passé un très bon weekend. Très contente du résultat des élections (je sais que tout ne changera pas mais bon, je voulais que l'autre s'en aille aussi ;)). J'ai voulu traîner mon copain à Bastille dimanche mais il n'a pas voulu :lol:
C'est vrai que ce qu'on voit sur FB peut être blessant et très énervant. On est parfois surpris de découvrir certaines choses avec ce truc. Perso, j'ai déjà fait une petite pause l'année dernière et ça m'avait bien fait du bien :)

Sinon dimanche, j'ai rencontré la mère de mon chéri. J'étais tellement nerveuse que j'ai renversé un peu de mon verre d'apéro sur la belle nappe qu'elle avait mise sur la table :oops: La honte...
Mon copain s'est foutu de ma gueule au lieu de me dire que c'était pas grave. Heureusement qu'elle a été sympa :)
Et sinon, elle a eu un aperçu de mon caractère de cochon car j'ai gueulé au téléphone sur la nana du bureau de vote qui ne voulait pas laisser ma soeur voter à ma place (j'avais bien fait ma procuration et tout mais a priori, un agent a mal retranscrit les dates (il n'a mis que la date du premier tour et pas du deuxieme) dans le logiciel. Logiciel qui a bien sûr été clôturé le jour des élections à 8h (donc avant que les gens débarquent pour voter) alors qu'on n'a aucun moyen de savoir qu'ils ont fait une connerie avant de se rendre au bureau de vote). Bref, j'ai incendié la fille et quand je vais me réinscrire à l'ambassade du lux en fin d'année, je me serais renseignée sur mes moyens de recours pour leur foutre une bonne lettre bien salée dans la figure et que le travail soit dorénavant bien fait.

Sinon, hier, je suis allée au musée d'Orsay avec mon chéri et une copine et on a croisé Jane Birkin. Trop marrant. En tout cas, elle est très "nature", comme madame :)

Bonne journée à tous !
BY anthonyrom
Hello marionette :)

hé ben j'vois qu'tout s'passe bien pour toi aussi. haha la scene de nervosité :lol: ca devait etre comique :D

Comme j'ai rien suivi, t'as trouvé un taf? t'as déménagé en suisse?
BY strass
Hello marionette ! C'est marrant ça, j'ai eu pas mal d'échos de connaissances qui ont eu du mal avec leurs procurations aussi, visiblement c'était le bordel un peu partout lol

Et sinon avec belle-maman, à part le verre renversé ;) Ca s'est passé comment ?

Jane Birkin très nature, tu m'étonnes c'est pas une nouveauté :D
BY marionette5901
Alors j'ai déménagé en Suisse car j'avais pas trouvé de taf.
Et juste après le déménagement, j'ai trouvé un taf.... Au Lux !! LOL
Donc je m'y réinstalle à la fin de l'été car je commence en septembre.
En attendant je cherche vaguement un job d'été mais c'est difficile car je ne sais pas trop où chercher.
Au Lux, il faudrait que je squatte chez ma soeur tout l'été et j'ai pas eu de réponse positive de tout facon pour le moment.
En Suisse, j'attends un permis de séjour qui me donnerait droit à faire une demande de permis de travail qui ne vient pas (et oui c'est pas dans l'UE donc la paperasse est beaucoup plus chiante si on veut bosser en Suisse).
Et en France, j'ai tout simplement pas de réponse :roll:

Si seulement j'avais le BAFA, je ferais une colo ou un centre de loisir, ça serait trop bien.
BY marionette5901
strass a écrit :Hello marionette ! C'est marrant ça, j'ai eu pas mal d'échos de connaissances qui ont eu du mal avec leurs procurations aussi, visiblement c'était le bordel un peu partout lol

Et sinon avec belle-maman, à part le verre renversé ;) Ca s'est passé comment ?

Jane Birkin très nature, tu m'étonnes c'est pas une nouveauté :D
Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Elle était nerveuse aussi, ça se voyait :)
Mais j'ai mangé tout ce qu'elle a cuisiné, on s'est baladé en discutant pas mal.
Y eu que le moment où ma soeur m'a appelé pour le problème de vote où j'espère qu'elle ne s'est pas dit "dis donc, quel caractère de cochon" lol
BY strass
marionette5901 a écrit : Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Mais j'ai mangé tout ce qu'elle a cuisiné, on s'est baladé en discutant pas mal.
Y eu que le moment où ma soeur m'a appelé pour le problème de vote où j'espère qu'elle ne s'est pas dit "dis donc, quel caractère de cochon" lol
Si ça se trouve elle s'est dit "quel caractère, elle se laisse pas faire celle-là, c'est bien !" ;)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hé ben voila un beau bordel ^^ Et ton copain la dedans il te suit?
Ca c'est encore le point qui bloque et incertain.
Il vient juste d'être embauché en CDI dans un gros groupe français. Avant il était prestataire donc toujours en missions temporaires.
Du coup, pour le moment, je vais me faire de l'expérience, passer un diplôme de réviseur d'entreprise avec ma boîte pour être reconnue dans le métier et ensuite, on pensera à se rapprocher. Lui, pendant ce temps, il s'installe dans son entreprise pour pouvoir faire ce qu'il veut plus tard.
Et moi, je veux bien aller temporairement sur Paris (dans un ou deux ans, pour rester max 3 ou 4 ans) mais j'aime pas la ville (pour y vivre au quotidien du moins) et, j'en avais parlé ici, lui ne voulait pas imaginer bouger de Paris un seul instant. Donc là, c'est discussion pour essayer de le faire bouger un jour dans une autre ville (il est d'accord pour Toulouse peut être) moins chère pour avoir une meilleure qualité de vie. Mais ça c'est d'ici quelques années :)
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Si ça se trouve elle s'est dit "quel caractère, elle se laisse pas faire celle-là, c'est bien !" ;)
J'espère ! :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ca c'est encore le point qui bloque et incertain.
Il vient juste d'être embauché en CDI dans un gros groupe français. Avant il était prestataire donc toujours en missions temporaires.
Du coup, pour le moment, je vais me faire de l'expérience, passer un diplôme de réviseur d'entreprise avec ma boîte pour être reconnue dans le métier et ensuite, on pensera à se rapprocher. Lui, pendant ce temps, il s'installe dans son entreprise pour pouvoir faire ce qu'il veut plus tard.
Et moi, je veux bien aller temporairement sur Paris (dans un ou deux ans, pour rester max 3 ou 4 ans) mais j'aime pas la ville (pour y vivre au quotidien du moins) et, j'en avais parlé ici, lui ne voulait pas imaginer bouger de Paris un seul instant. Donc là, c'est discussion pour essayer de le faire bouger un jour dans une autre ville (il est d'accord pour Toulouse peut être) moins chère pour avoir une meilleure qualité de vie. Mais ça c'est d'ici quelques années :)
Projection dans l'futur et tout, c'est bien ca! Ca roule :D
BY Geoffrey
Retour du combat contre le Titan .. qui aurait cru que cela se serait passé ainsi ? :o

Qui je croise dans la fille d'attente ? Une ex :o

Elle me reconnait direct au moment où je me tourne pour attendre dans la salle, elle change de place, et s'assoit à coté de moi en me faisant un câlin ( :shock: )

J'avoue .. que j'ai eu du mal à la reconnaitre au premier moment (ET POURQUOI c'est aussi dur de se souvenir des prénoms ? :mrgreen: ), mais j'ai feint jusqu’à temps que j'use d'une bonne stratégie (C'est quoi ton FB :mrgreen: ).

Cela me fais bizarre de l'avoir vu, elle à changé, beaucoup changé (disons que le souvenir qu'elle m'a laissé ne m’inspirait qu'un mot "salope" à l'époque), assagie, murit , bien habillé, polie, séduisante sans être vulgaire, bref l'opposé d'avant !

Je pars pour le rdv, je lui dis que je l'ajouterais sur fb , je lui dis au revoir .
Je sors du rdv, elle était là à m'attendre :shock:

Elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle en passant (c'est pas sur le même chemin que je prends d'habitude, mais c'est un chemin parallèle qui me fait pas perdre de temps donc j'ai dis ok).

Elle appelle sa mère pour pas qu'elle vienne la chercher , avec je précise "On partira faire les boutiques ensembles au lieu que tu me rejoignes, cela change rien pour toi "

Là je me dis, cela sent le guet-apens :lol:
On as bien discuté durant le trajet, enfin surtout elle, des questions, des questions et des questions sur moi :!:

Bien que n'ayant plus aucun lien amicaux même de 2n ou 3eme degrés, je me demande COMMENT elle a pu savoir que j'étais célib :transpi: "J'ai appris que tu étais rentré en fin d'année, que tu n'étais plus avec ton ex mais j'ai pas voulu te contacter "(avec un air triste :roll: )

Je lui propose avant de la déposer chez elle si elle veut prendre un verre avec moi pour se raconter nos vies plus confortablement dans un bar pas loin de chez elle.

La grand smile qu'elle me tape "Oh oui !" et on discute :
Des bribes : elle met la main dans mes cheveux "T'es vachement bien comme ça !"
- "T'as bien changé depuis le temps, j'ai eu du mal à te reconnaitre mais c'est quand j'ai croisé ton regard que je t'ai reconnu "
- "Je m'en veux de t'avoir fais ce que j'ai fais, j'étais conne, je voulais m'amuser, je faisais que des conneries"

Je met fin à la discussion au bout d'1/2 heure, et je la raccompagne chez elle à pied.
et là, mais :shock: , elle me fait un bisous disons un peu trop prêt de la bouche pour être un bisous :lol:

Moi qui m'étais lancé dans le claquage de bises, j'étais sur le cul!

Elle me fais un sourire, me dis qu'elle va m'ajouter ce soir et me dis de faire attention en rentrant.

Je vous jure, il n'y a QUE moi à qui cela arrive ! :roll:
BY strass
lol sacré geo-geo :mrgreen:

Fais gaffe quand même (je vais encore faire ma rabat-joie mais tant pis lol), tu crois qu'elle a changé mais souvent tu sais ce qu'on dit : quand on chasse le naturel ...... :D
Bonne chance si tu comptes donner suite ;) Enfin ça me paraît quand même chelou que tu ne te souviennes déjà pas de son prénom ??? :shock: :lol:

Ah et NB : non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, j'en suis la preuve vivante : j'avais croisé mon exe à l'endroit où il y avait :
1) 3 personnes au total (dont elle LOL)
2) 99% de chances qu'elle n'y soit pas puisque j'avais choisi le bar le moins fréquenté de la ville, exprès (pas de bol quand même :mrgreen: )
3) ...... y a pas de 3 mdr

C'est dingue, je tombe systématiquement nez-à-nez avec les personnes que je n'ai pas envie de voir, c'est balot lol
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuch (comme on dirait chez nous).

Et beh Géo, sacré tombeur :mrgreen: ...

Tu vas y donner "suite"?
J'ai rien fais pour en plus :lol:
J'étais plus sur le cul qu'autre chose :mrgreen:

Y donner suite ? Je sais pas, même si les événements sont maintenant bien passés, qu'elle est devenue vraiment attirante et au premier abord, très bien "mentalement".

Je vais voir ce que cela peut donner en essayant de se faire des trucs amicaux ensemble, car à vrai dire .. je suis déjà sur une autre (même si avec elle, c'est LOIN d'être gagné, peut-être même impossible (larguée :roll: )

Ma vie sentimentale, c'est DALLAS !
strass a écrit :lol sacré geo-geo :mrgreen:
C'est pas moi hein ! Je vais pas au pole emploi à penser "TIENS, je vais pécho du 06 ! :lol: "

strass a écrit :Fais gaffe quand même (je vais encore faire ma rabat-joie mais tant pis lol), tu crois qu'elle a changé mais souvent tu sais ce qu'on dit : quand on chasse le naturel ...... :D
Oh oui, t’inquiète pas que j'ai pas oublié, merci ma strass :-Heart
strass a écrit :Bonne chance si tu comptes donner suite ;) Enfin ça me paraît quand même chelou que tu ne te souviennes déjà pas de son prénom ??? :shock: :lol:
Pour une fille c'est choquant oui, mais pour un mec, beaucoup moins :D
Surtout que cela fait euh .. 6 ans qu'on s'est pas vu, et que j'hésitais entre plusieurs prénoms (et imagine je me trompe, vla la gueule qu'elle aurait tiré :lol: )

Pour la réponse à "si tu comptes donner suite" c'est au dessus ;)

Et tu sais bien que tu resteras MA strass :-Lov , un mot de toi et je prends le train direction *chut* :mrgreen:
strass a écrit :Ah et NB : non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, j'en suis la preuve vivante : j'avais croisé mon exe à l'endroit où il y avait :
1) 3 personnes au total (dont elle LOL)
2) 99% de chances qu'elle n'y soit pas puisque j'avais choisi le bar le moins fréquenté de la ville, exprès (pas de bol quand même :mrgreen: )
3) ...... y a pas de 3 mdr

C'est dingue, je tombe systématiquement nez-à-nez avec les personnes que je n'ai pas envie de voir, c'est balot lol
On est fait pour s'entendre strass :lol:
BY nyf
hello tout le monde !

Retour d'un long week end !! enfin meme 4 jours de we ca passe vite quand meme !

Ba moi pas honte de le dire, degoutée de ces elections...

Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes.
la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!!

Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ???
BY casiraufi88
Hello Nyf,

:(

Je ne t'étonnerai pas si je dis que là je trouve qu'il abuse... surtout que c'est pas uniquement entre mecs (en plus quoi!).

Tu lui as dis qqch par rapport à son désistement de dernière minute?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ???
Pour faire bref par rapport à samedi, ça m'a saoulé dès le matin et la suite prédite s'est enchainée...
BY Geoffrey
nyf a écrit : Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes.
la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!!
Quelque chose à fait que ?
Une engueulade récente ? une prise de tête ?

Parce que bon, QUAND MÊME, tu t'entends bien avec les filles, je vois pas de raisons de pas t'inviter !
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 246