Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marinette, en gros tout va pour le mieux pour toi !
Super contente pour toi !!!

Moi c'est trés busy , entre le déménagement, les cours d'anglais, le show de théâtre ..
Bon j'ai déjà illiminé la danse, vu que le show est passé !
Mais bon.

Et sinon, toujours la même merde au niveau mecs pour moi !! :mrgreen:
Ariane a écrit :Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais bon rétablissement, ça n'a pas l'air génial, j'espère que ce n'est pas trop grave :? .

Bon rétablissement et bon courage pour la suite :)
Ariane a écrit :Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.
arf ma pauvre, tu me fais rever :(
allez un peu de temps encore et tu pourras faire le cirque pinder avec ton homme :mrgreen:
Plein de gros bisous Ariane :-Lov
:? et d'encouragements...

Moi j'ai eu le gentil petit chien d'une amie qui est venu sur mes genoux... Sauf qu'il fait quasi ma taille debout :lol: :lol: :lol: Il a joué les équilibristes xD

:roll: j'hésite : je lave mes habits ou je me met avec dans la machine à laver??? :mrgreen: :oops: :idea:
Je vais peut être faire encore quelques caisses tant que j'y suis ;)
Hello tout le monde !

Ah punaise, ca fait du bien un come-back sur JRME :D
Je reprends mes fonctions dans mon ancien bureau (saison estivale oblige !!! )
Donc par conséquent, me revoilà présente à vos cotés pour vous lire ! :)

@ Ariane : Bon Rétablissement à la Queen des Fatales ! xD
@ Praline : Coucou Praline :D

:F :F :F :F :F :F Ca se fête !
Avé heme , et welcome dans ta cabane :mrgreen:

ici que de la merde , surtout moi :lol: alors attention today jai une mega question pour le monde :o

attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ????

ahaha amis largués , a vos souris ...

Parce qu'on est jamais content de se faire raccompagner , comment l'issue vous plairait elle " au pire " lol
@ Camille : " Ecoute c'est plus possible entre nous, je sors avec un Poney !" :lol: Nimp !

Bon Camille, niveau merde, je crois que je fais le PIRE DU PIRE ces derniers temps ! Vie de merde ! Pour dire vrai c'est carrément la loose chez moi ! Ça sent la rupture mais le soucis c'est que je n'ai pas de raison "Acceptable" et que j'ai surtout peur des regrets ! :(
ben ecoute cherie , ici cest pas mieux , alors
je pars en vacances avec paske ça peut servir :lol:
et je rupture APRES :?
je sais je suis une salope pour le coup mais jassume
ceci dit la seule vraie raison que jai : cest JE NE TAIME PAS
Mais je trouve ça duuuuuuuuuuuuuuur :oops:
camille a écrit :attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ????

ahaha amis largués , a vos souris ...
"Je t'aime mais...Je me rends compte que je suis homo"
Non en fait c'est carrément pas acceptable lol... :-Uzi
ouais là ça va pas etre credible DU TOUT :lol:
n'empeche que jai un ami qui s'est fait jetter pas plus tard que la semaine derniere avec cette raison là .
Il ma confié qu il avait pris une petite claque dans son ego mais que la relation etant fraiche ( 6 mois) , c'etait un moindre mal et que parfois ça peut faire moins mal que si elle etait partie pour un AUTRE HOMME

ENFIN BON , c'est pas mon cas
Heme80 a écrit :" Chérie je te quitte car je ne suis amoureux de mon paladin level 80" ----> Dédicasse à toi Camille !

Non sans dec, le truc de "je te quitte car je suis homo" et bien limite moi je préfère (malgré la baffe pour l'égo !) ...

mdr yavé longtemps qu'on avait pas joué

pour l'idée dhomo, je trouverai ça strange surtout que ça implique que je sois amoureuse d'une fille pour m'en etre appercue , mais au vue de ce que jai entendu , il est plus difficile pour un homme que pour une femme d'accepter un telle raison de rupture .
donc deja ke la rupture cest pas facile a "avaler" je vais pas en plus l' "emasculer " !!
je crois ke je vais opter pour la sincerite a savoir " je ne vibre pas comme toi" donc cest pas la peine de faire durer

putain jai deja mal au coeur
Modifié en dernier par camille le 23 juin 2011, 11:37, modifié 1 fois.
et surtout pas maitres de celles des autres :oops:

jai amorcé le virage ici , maintenant je laisse couler et je mets le punto final dans la deuxieme quinzaine de juillet

( heme : merci de maintenir mon pseudo ici, sait on jamais :lol: , JRME commence a se faire trop connaitre :ugeek: prosperite aux createurs :mrgreen: )
"Je t'aime comme une soeur" ---> ouais c'est la merde, mais j'avoue y avoir déjà pensé !

Flagelle-moi :F :lol: :lol: :lol:

" Nous ne pouvons pas continuer, en 2012 aura lieu la fin du monde, je serai le seul survivant de sexe masculin et je vais devoir repeupler la planète, alors autant s'y habituer ! " ptdr :lol: Mon ex aurait pu en sortir une comme ça je suis sure !
Heme80 a écrit :"Je t'aime comme une soeur" ---> ouais c'est la merde, mais j'avoue y avoir déjà pensé !

Flagelle-moi :F :lol: :lol: :lol:

" Nous ne pouvons pas continuer, en 2012 aura lieu la fin du monde, je serai le seul survivant de sexe masculin et je vais devoir repeupler la planète, alors autant s'y habituer ! " ptdr :lol: Mon ex aurait pu en sortir une comme ça je suis sure !
Attends je vais chercher le fouet ! :F :lol:

Oui pas mal le coup de 2012 ! Et ça serait même cool que la fin du monde se réalise vraiment, au moins on ne serait plus malheureux ! Happy End à la Terminator :-Bra
Ah Non, moi je veux vivre :lol: Suis pas malheureuse !

Punaise, je suis maudite, encore une VDM !
Je vous mets dans le contexte, il y a deux semaines, j'avais une visite guidée de prévue avec un groupe de 30 personnes ... Avant de commencer la visite, je craque mon pantalon au niveau de la fesse ! Aie ! Pas de rechange ! J'ai donc fait 2h de visite avec un pull autour de la taille ! Ce matin mieux encore, j'arrive au boulot, je vais aux toilettes, bref, je remonte ma fermeture éclair d'un coup sec, je l'arrache xD Super me voilà bien pour toute la journée ! :lol: :lol: :lol:

Histoire de faire rire un peu les plus malheureux ! :lol:
:lol: heme, allez pour te remonter le moral moi ce matin je me retrouve dans l'ascensseur avec une fille de ma boite, et je lui sors : vous allez à quel étage ? :lol:
La honte ! Bon ça fait que deux semaines qu'elle est dans la boite, mais la honte qd même !
:oops:

Sinon ce soir la loose, pas la force de faire un weekend gamins là; donc je caverne chez moi :x
Heureusement, je portais une tunique au dessus de ce fichu pantalon ! :lol:

Hey Rock, j'ai pensé à toi hier, mon chat a fait des siennes !
J'étais dans la salle de bain et depuis un bon moment j'entendais "Pssssssss", un drôle de bruit ... Après une bonne heure, lavage, coiffage, maquillage etc.... je vais dans la cuisine et LA .... Une forte odeur de gaz et toujours ce même bruit, je me retourne et trouve le chat pénard en train de dormir sur le Gaz ! Ce petit minou avait tourné le bouton du gaz ! En gros depuis plus d'une heure, se vidait du gaz dans l'apprt ! Sympa le chat ! Heureusement que j'en ai pas grillé une dans la cuisine ! Ptdr !

:lol:

Bon sinon, pour en revenir au sujet du topic ! Mon ex a encore fait des siennes il y a quelque temps mais je n'ai pas eu le temps de passer ici pour vous l'expliquer ! Enfin sauf à mes fatales préférées via MSN :lol:

2 ans que je ne l'ai pas vu et surprise, un dimanche à 17h, je lis un message de sa part envoyé à 13h et disant "Salut toi, est ce que tu bosses aujourd'hui à ..... (ville ou je bosse ! ) ! Je lui rep "Dsl je viens juste de lire ton message, non je ne taffe pas, la prochaine fois, préviens moi plus tôt peut-être !" Il a répondu m'avoir envoyé un mail auquel je n'aurai pas répondu ! Bref .... Bien fait pour lui, habiter à 200 bornes, venir ds le coin et trouver porte close, ça je kiffe ! Allez je m'auto-félicite :-1
Et - 1 dans sa Gueuuuullllleeeeeeeeeee ! hi hi :)

Suite à celà, je lui ai envoyé un mail pour l'informer de mes congés, disant que "j'ai du temps de libre alors un petit saut par chez toi ne me dérange pas !" Pas de réponses ! La guerre est de nouveau déclarée ! I'm lovin' it !

Mouahhhh :lol: :lol: :lol:
x-rock-apple-x a écrit :Je croise les doigts de pieds pour toi !

MERCI JE PASSE UN TEST DEMAIN 10H30 :D
l'entretien sest bien passé

je suis toujours en mode "le ciel est bleu, les oiseaux chantent" :D "je vois la vie en rose aussi" :D
BREF ON VEUT SAVOIR POURKOI COMMENT QUI OU :lol:

!
x-rock-apple-x a écrit ::-Ce que j'ai juste à dire, c'est que les mecs bien ça existe et ça fait du bien au moral :D

mouahahaha ROCK en mode "love him", ba putain va tomber de la neige :lol:
jadooooooooooore , alors a mon tour je croise les doigts pour toi et pourvu que ça duuuuuuuure :-Heart :-Heart

bref , que du bonheur , tu l'as pas volé ;) :-Lov
:-Bra Coco ! Tiens nous au courant ! J'espere que ça va le faire !

Bah perso je preferrai être en vacs en ce moment, car depuis hier 40 degrés dans mon bureau, sans clim et un pauvre ventilo pour quatre. J'ai investi dans un brumisateur avec ma collegue mais bon !! En tout cas pour le coup on fout rien et on se marre bien !

Sinon jeudi soir.............visite d'un appart ! ENFINNNNNNNNNNNNNNN mais bon là j'avoue que ça nous est tombé du ciel.. maintenant reste à savoir si les proprios seront ok pr nous prendre, quant à l'apart même si il nous plait pas top, je pense qu'on crachera pas trop dessus ! A voir !
Bonjour les gens :)

j'espere que tout le monde profite de l'été
jai donc passé les tests hier , jen ai foiré un , le plus bidon d'entre tous , mais pour le reste c'était plutot bon
reponse vendredi GARANTIE - debut de contrat fin juillet/debut Aout :D
Alors j'espere que vous êtes tous a genoux en train de prier :roll:
D'avance je vous remercie :-Lov
Praline :-Lov

Bon de mon côté je signe mon contrat jusqu'à octobre vendredi matin !
Ensuite, possibilité de bosser dans une école pour mon cap en tant qu'atsem, donc croisons les doigts !

De plus j'ai fait ma bonne action de la semaine, j'ai trouvé une maman chat avec ses bébés qui squattent le parking de mes parents, j'ai appelé une association qui va le prendre demain soir ! sauf qu'ils n'ont pas de famille d'accueil pour la maman, ils peuvent juste la soigner et la stériliser pour la remettre à la rue, donc je demande à tout le monde si quelqu'un ne serait pas intéressé !

Voilà les news :D

ps: Je vois toujours la vie en rose lol
Bonjour les fatales...

Trés contente de voir que ça bouge ici , beaucoup de contrats dans l'air et du Looooooooove ( ou cul ? lol ) ..

Camille, je me mets en mode fingers crossed pour ton job !

Marinette , idem mais pour l'appart !!! tu vois il s'est bougé !!! un bon point !!!

Moi ?

Bah j'ai rdv cet aprem , justement dans la boite ( qui fait PAS faillite lol ) pour l'année prochaine. Ils m'avaient invité à une soirée de la boite et tout et m'ont dit qu'ils veulent me prendre en collaboratrice.. Je dois monter un projet en anglais pour eux !
Donc , c cool , même si l'autre boite coule , j'aurais grave du taff dans cette boite !

Et sinon, j'emmenage trés bientot dans mon studio !!! Youhouuuuuuu !

Pour les mecs, hummm c'est compliqué mais je kiffe en ce moment de plaire !

Coté artistique , je me suis gavée pour mon show de théâtre et on m'a même conseillé d'en faire vraiment en pro et de me lancer..
Je vais voir ça l'an prochain !
Ahah trop bon car me faisait brancher par pleins de mecs du public à la sortie et au pub , " bonsoir félicitations pour votre jeu , vous etes blalalalalalala " et vas y que je te drague..
J'me suis cru une star pour un moment! LOL

Voilà , donc bah des rencards dans l'air mais tjrs pas de baise concrete mais ça ne saurait tarder...

;)
salut le monde :D

premiere nouvelle : je ne suis pas retenue en raison d'une competence trop grande pour ce type de poste : FUCK

deuxieme nouvelle dans le sujet : LE RETOUR DE LEX 2010 :mrgreen:
ET je rigole et je rigole apres mon petit SR de 1 an ( cest petit comme SR , jetais prete pour bien + 8-) )
donc cest parti pour la grosse merde 2011 car monsieur semble disposé a me faire voir la vie en rose a m'offrir le paradis à me donner ce que jai tjrs attendu de lui , mouhahahahaha je veux bien voir ça
allez en attendant , faut ke je largue le " en cours" cest moins facile :oops:
++++++++
allo le monde
alors qui peut le plus peut le moins , merci black

jai rompu ce jour en toute simplicité tellment cetait justifié :mrgreen:
donc fin de la merde qui durait depuis deux mois et vive le couvent :)

pour l'ex qui vient de refaire signe de vie , il nest pas encore revenu comme on pourrait l'entendre ; je dirais plutot qu'il tate le terrain pour voir si jai pas mis une mine antipersonnelle
ceci dit, jai bien en projet de le revoir mais c'est tout, car apres un echange téléphonique de 1h ( fort sympathique de surcoit) jai quand meme noté encore deux ou trois choses qui ne me conviendrait pas ; donc je le laisse venir , ramer, sauf ke la berge n'est pas au bout "mon vieux"

POUR LE RESTE JEN AI SSEZ DETRE CONNE , assez de faire de la merde, assez de m'entourer d'ignards"
donc je refais mon rpertoir de friends but not sex friends

et JE ME REPOSE jusqu'a nouvel ordre

saluté
Hello !!!

Hihi Camille tu fais le ménage ! :mrgreen:
T'as bien raison !
Caverne un peu , ça repose !

Moi me reposer ? hum niveau job , j'arrete pas.. Et j'aimerais arreter un peu mais non j'ai tous les jours des nouvelles demandes de formations qui arrivent et comme g besoin de money en ce moment et de perdurer ma bonne réputation ds le métier , j'accepte mais mon corps commence à dire : stop !
M'enfin, je prendrai une semaine de vacs en Corse ( ma terre d'origines :mrgreen: ) début septembre , il me tarde !

Pour les hommes, pffiouuu moi je prépare de la grosse merde, j'ai mis un pied dedans , j'attends de voir si je me lance à y mettre les deux.
Mais bon je laisse faaaaaaaaaaaaaaire ! Wait and see.

Bon qui bosse le 14 juillet ?

perso je bosse !

Bon feux d'artifices ce soir :D
salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et comme un peu tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
J'ai fait un post mais j'aimerai bien avoir votre avis

Alors voila, je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et mon copain (j'ai encore du mal à dire ex ) 21 ans.
Nous nous sommes rencontré il y a un ans et demi loirs d'une soirée de nouvel an organisée par des amis en commun, dès le soir il y a eu flirt mais sans plus,nous voulions nous connaitre plus.
Moi j'avais un boulot dans une région totalement ailleurs (en bourgogne, alors que lui vient de normandie) cependant , nous avons quand même continuer les échanges, sms, msn,...
Par la suite il a eu besoin de descendre sur montpellier pour ses études, et 3 semaines plus tard c'est la que tout a commencer, on se voyait tous les week end soit chez lui soit chez moi.
Tout se passait bien, ormi que j'étais inquiète car j'avais peur qu'il ne fasse une bétise en sortant avec moi.
Nous avons fait 6 mois comme ça et puis nous avons décidé d'emménager ensemble. Et c'est là que les soucis ont commencé, sans que je ne m'en rende compte. J'ai un caractère particulier, qui fait que j'aime avoir l'emprise sur les choses, la maison, le boulot tout, je suis comme ça,ce qui nous a valu plus d'une dispute.
Pour ajouter à cela,avant lui j'avai vécu une relation plus que difficile,ce qui nous a conduit tous les deux devant une psychologue sexologue car pendant quasiment 8 mois nous n'avons pas fait l'amour, je ne supportait même pas qu'il me touche.

Une fois cette galère passée, je pensais que nous finirions notre vie ensemble. Cependant,lui était au chomage et à trouver du boulot dans le nord de la france, obligé pour lui de partir. Moi à cette époque j'étais en fin de CDD dans une boite avec une ambiance proche du harcelement moral,mais ne pouvant rien faire je déchargeait ma colère sur lui pour un oui ou un non.

Quand il est parti pour son travail notre couple commençait à battre de l'aile,pour ajouter à cela j'avais quelques différents avec ses parents et il s'est retrouvé malgrès lui le cul entre deux chaises.

Bientot la fin de mon CDD nous avons donc trouver un appart dans le nord de la france pour vivre de nouveau ensemble. J'était plus que contente à la fin de mon CDD de pouvoir retrouver mon homme après deux mois de séparation et une période de réflexion sur mon comportement. Me voila changer,m'énervant beaucoup moins,prète à tout pour lui.

Cela fait désormais trois semaines que je l'ai rejoint, et il a commencé à me dire qu'il avait moins de sentiment pour moi et voila que j'ai constaté qu'il échangeait souvent des sms avec une fille qu'il a rencontré a son travail. Il m'a assuré qu'elle était actuellement à marseille et que de toute façon c'était juste une amie. Je décide de lui faire confiance.

Mais voila que mardi il m'annonce qu'il préfère arréter la avec moi,moi prise de panique, j'ai regarder son portable.La fille qui soit disant ne l'intéressait pas lui proposait de dormir avec lui et autre. Il m'a juré qu'il était rentré dans son jeu mais qu'en aucun cas il ne m'a trompé et qu'il n'a pas la tête à ça, qu'il a besoin de temps.

Du coup je suis partie pour quelque jours chez une amie, depuis silence radio je ne lui ai donné aucune nouvelle,mais j'avoue ne pas savoir quoi penser,je tien énormément à lui, j'ai confiance en lui, mais je me demande s'il n'a pas rompu avec moi car il s'est rendu compte qu'il pouvait avoir d'autre fille et que de se poser avec sa première copine n'était pas une erreur car il n'avait rien vécu avant.
Qui plus est au même moment un de ses collègues largue également sa copine,ce serait-il fait influencer?

Le problème c'est que je veux le récupérer, j'ai déja lu le livre "comment récupérer son ex" mais je vis dans le même appart que lui, et il m'est impossible de partir, ma famille n'est pas du tout dans la région, et j'ai fait tout mes papiers dans le nord de la france

Il me dit qu'il n'est pas intéressé par cette fille,qui elle est au courant qu'il a une copine(alias moi) et qu'il est juste rentré dans son jeu mais qu'en fait il a besoin de temps et la rembarrer pour qu'elle lui fiche la paix.Cependant j'ai découvert qu'il lui a demandé d'être son ami sur fb....

J'avoue que je ne comprend rien de la situation.

Quelqu'un aurait il des conseils à me donner afin de récupérer mon ex, car je suis sure qu'il y a encore des choses à vivre ensemble,et j'ai l'impression qu'il attendait juste une remise en question de ma part. j'ai l'impression qu'il est aussi paumé que moi et que cette fille c'était pour me faire réagir, enfin j'espère.

Merci en tout cas pour vos conseils qui je l'espère pourront m'aider.
allez je viens nourrir un peu les désespérés en vous disant uen nouvelle fois

LES EXS REVIENNENT TOUJOURS (sauf moi je reviens jamais , ou presque :D )

et oui cest le grand retour de AL ( ex 2010 souvenez vous un peu)

rappel chrono

mars 2010 : debut de lhistoire , tout va bien , mais il habite a 150kms, ce qui me rend septique sur la duree et exigente sur la qualite de la relation; et puis son ex en mode jalouse dont je demande la radiation casi immediate

avril mai juin : on chante on danse cest drole mais pour moi cest pas " assez" je le dis et j'exige ++ de maniere ferme , esperant un mouvement categorique de sa part

Juillet : trop de blabla , je le quitte a regret mais pour mon bien etre :D

juillet 2010 à juillet 2011 : SRR ( silence radio radical ) je repondais a aucun de ses appels , et la seule fois ou jai repondu au tel en Aout 2010 cetait pour lui dire "desole , t'es un looser, jai pas de temps a perdre, pas de temps pour attendre , tu fais bien comme tu veux, moi javance seule vers mon bonheur et mes reves"

et le grand retour 2011 : appel tel, jai pas repondu, il a fait les 150kms mais je ne lai pas recu "dans ton cul", jusqu'au 14 juillet ou jai accepte de se revoir la ou je voulais comme je voulais
et me voici avec un homme "pret a nimporte quoi" pour faire mon bonheur
quelques actes sont venus mais jen attends bien dautres :mrgreen:
jai accepte un baiser car je prends que ce que je veux ( comme dhab)
et maintenant il rame rame et rame donc :lol:

allez IL PEUT LE FAIRE et JE SUIS PRETE POUR L EMBARQUEMENT :-Heart

RIEN N EST JAMAIS FINI

la seule methode pour moi valable :
JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE
PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI
ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER SA RECONQUETE

MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME
putainnnnnnnnnnnnnn je survalide!!!!!!
je rajouterais même lui en mettre un peu plein sa gueule qd on en a envie, demander de partir en vacances mais pas y aller et surtout surtout............... PAS FERMER SA GUEULE ET PAS SE CONTRARIER!!!!!
pfff fatigant c est tjs la même chose xD
un peu de nouveauté merde que diable lol
alors perso mon ex j ai plus de news depuis 3 semaines quasi et JE LE VIS BIEN je passe direct à l étape case départ 20 000 balles et je l emmerde
voilà!
putain ouais c'est vrai que ça coute cher le couple, les hommes
apres on dit que cest les femmes qui coutent cheres , mais nan je me paye tout toute seule
par contre j dis pas non sur un voyage aux Seychelles en voilier :mrgreen:

en attendant je revise mes cordages et je prepare mon packtage :lol:
J suis vraiment mdr les filles!!! Le pire c'est que ça marche! il suffit juste de savoir comment retourner la situation, et être patiente...

Je vous posterai bien ce que je viens de foutre dans la tronche de mon ex, il y a quelques instants...
Mais j'hésite parce que j'y suis allée fort quand même...
ok je vais vous poster ça... Mais pour que vous compreniez la chose, je vous brief un peu...

Monsieur, m'a espionné, j'en suis sure, à semé des petits cailloux pour que je revienne vers lui.
Une semaine après, je déménageais... Je lui ai dis 3 jours avant.. Bon, je ne le savais pas non plus, j'ai juste trouvé du boulot et du coup, ben j'ai mis les voiles...
Il l'a très mal pris. Et putain qu'est ce que ça se voyait!
Comme je suis pas dégueulasse, j'ai essayé de comprendre... Et la il me dit qu'il a jamais eu de sentiments, que je deviens parano!!!
Mais j'ai attendu très longtemps et bien des preuves avant de me manifester. Et la je lui ai dit tout ce qu'il faisait.
Se sentant pris au piège, il a continué de nier. Et voici le dernier message d'il y a quelques heures....
En ce qui concerne Seb, Je sais très bien qui il est! et d'ailleurs il fait ce qu'il veut de sa vie, je m'en pète!
Il n'y a pas plus instable que lui! Contrairement à ce que tu peux penser, je suis loin d'être dingue!
Tu t'es trahi tout seul, et aujourd'hui tu t'en défends!
Tu es fier et arrogant, Tu n'aimes personnes d'autre que toi même, tu es vide de sentiments et de compassion pour les personnes autour de toi.
Tu t'en sers pour te sentir mieux, et les écraser...Tu dois vraiment être malheureux!
Perso, ma vie ici aujourd'hui est très bien. je suis très entourée, de personnes qui m'aime pour ce que je suis, et je n'ai jamais été aussi équilibré de ma vie! Et j'adore mon boulot!
J'ai cherché à comprendre pourquoi tu faisais tout ça par excès de sensibilité. C'est une erreur de ma part. On rentre dans l'horreur!
Je ne veux pas de ça dans ma vie.
Tu ne réponds au bien que par le mal, et fonctionne sur un mode de destruction!
Saches que je n'ai pas besoin de toi non plus, je ne suis pas parano, et aujourd'hui je regrette de t'avoir rencontré!
T'as pas d'amis, tu toise les gens comme s'ils étaient de la merde, parce que ton besoin de te sentir admiré est insassiable!
Tu n'es pas impressionnant avec ta porshe... Tu prouves juste que t'es un gosse qui fais des caprices, et si on y répond pas, tu tapes des pieds!
Par ailleurs cette réponse blessante, prouve encore une fois, ton manque de maturité!
Merci de m'avoir largué, et bloqué, tu me rends un grand service! Au moins je me rends compte à quoi j'ai échappé!
J'ai des choses bien plus précieuses dans ma vie, que tu n'auras jamais, car le fric n'achètes pas l'amour que les gens peuvent nous porter.
Tu t'es pas demandé d'ailleurs si c'est pas ta voiture qui a attiré ta copine ?????
Je m'arrete la, je deviens méchante et tu me dégoutes, et tu ne mérites même pas que je te porte la moindre importance.
Tu n'es plus rien pour moi.
Les paroles s'envolent, les écris restent.
Bonne vie a toi avec ta porshe, tes faux amis, et ta solitude!
mouahahahah
une vache une patate une porshe xD

je kiff ce genre de mec on peut les écraser comme des merdes 8-)

j adore ton mess mais il est un peu trop disons ....... trop dur à comprendre pour un débile!!!!
t aurais juste du dire "va te pendre trou du cul"

(n imp)

qu est ce qui ont avec leur porshe sans dec?????

bon sinon comment tu l as pisté c est ça qu est intéressant xD
Ah ben la pour le coup, il n'a plus répondu. Oup's

alors, comment je l'ai pisté... C'est simple. En mettant bout à bout certains de ces actes... qui sont dans le message précédent.

> Ouais, c'est ça, je me fais des films... Regarde tes actes au lieu de remettre en question mon mental!
> J'ai toujours privilégié le verre à moitié vide, qu'à moitié pleins, justement pour ne pas me faire de films!
> En attendant, du 18 mars au 1er avril tu es vraiment venu voir mon profil facebook, est c'est toi qui m'espionnait!
> Tu crois que j'ai pas vu le jour de mon anniversaire que tu me regardais??? Et d'ailleurs, tu étais allé sur mon profil un peu avant.
> Et t'as pas vu ta tête quand je suis rentrée dans le bar avec Seb!
> 3 jours après que j'ai reçu l'annonce, tu étais allé aussi sur mon profil!
> Fin février, j'ai marqué que j'habitais sur Metz. Bizarrement, quelques jours après tu as changé ta ville d'habitation en Metz!
> Alors des coincidences peut etre, mais la ça fais beaucoup!!!
> D'ailleurs, je pourrai encore en citer!
> Alors non, je ne suis pas folle! Je ne vois pas de signes là où il n'y en a pas!
> J'essaye de passer à autre chose depuis un an, mais ça tu supportes pas! c'est quoi, t'as perdu ton jouet???
> Tu me gonfles depuis la soirée en boite avec tes réactions de gamin!
> Tu voulais qu'on reste amis, j'accède à ta requête, et la tu me pete une crise!
> Par la suite tu m'as espionné!
> Et tu as recommencé cette année!
> Alors je vois toujours des signes la où il n'y en a pas ??????
>
> Merde! Tu me gonfles!
>
> Tu me réponds ça, parce qu'a cette heure ci c'est toi qui a le pouvoir, et que moi je suis en position d'infériorité par rapport au fait de t'avoir dit que je ne reviendrai pas...
> Réaction de fierté! Tout autant que moi!
>
> J suis pas quelqu'un qui aime faire du mal, et je n'aime pas jouer avec les gens. Je suis quelqu'un de bien. Blessée oui, mais ça n'enlève rien à mes qualités de coeur!
> Alors ok, Je vais croire que tu as quelqu'un, et que tu es heureux... C'est le plus grand mal que je te souhaites!
> Tout en gardant dans l'esprit que si tel était le cas, tu n'aurais même pas pris le temps de me répondre!
>
> Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui perd. Je sais ce que je vaux. Tu n'en veux pas? tant pis, c'est que tu n'as rien compris.
> Tu veux garder le contrôle, je te le laisse.
> J'ai autre chose à foutre de mon temps que de me rendre malade pour quelqu'un qui veut me faire mal, juste par fierté, et par connerie!
le tank char d assaut xD
ça c est fait!
quel crétin j adore il vaut des points :)
c est ça il a perdu son petit jouet c est mooooooooooooooooooooche qd même t aurais pu faire le caniche un peu lolllll

arf je boirais pas à sa santé!
qu il finisse au cachot avec nos ex ahahaha
bon et toi tu gères? t as l air bien vénère j adore 8-)
Bref, en gros, ce qu'il a fait :
-M'espionner sur Facebook
-Me déposer une annonce d'emploi dans ma boite au lettre pour que je le suive dans la ville ou il est muté
-Etre présent le jour de mon anniversaire dans le même endroit que moi et essayer de se rapprocher
-et le summum, sa jalousie!!!!
-changer son lieu d'habitation sur Face, dans le même lieu que moi...

Encore d'autre trucs, franchement hallucinant!
Je n'ai jamais été sensible à ça... Heureusement pour moi!
Et puis il parle toujours d'argent, et ne supporte pas perdre! Autant dire qu'avec moi il est tombé sur un os... On ne me fais pas faire ce que je ne veux pas faire...
En tout cas, je sais que j'ai été sincère mais pas lui. Aujourd'hui je peux avancer l'esprit libre. Tant pis pour sa gueule... :D
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 238