allez je viens nourrir un peu les désespérés en vous disant uen nouvelle fois
LES EXS REVIENNENT TOUJOURS (sauf moi je reviens jamais , ou presque

)
et oui cest le grand retour de AL ( ex 2010 souvenez vous un peu)
rappel chrono
mars 2010 : debut de lhistoire , tout va bien , mais il habite a 150kms, ce qui me rend septique sur la duree et exigente sur la qualite de la relation; et puis son ex en mode jalouse dont je demande la radiation casi immediate
avril mai juin : on chante on danse cest drole mais pour moi cest pas " assez" je le dis et j'exige ++ de maniere ferme , esperant un mouvement categorique de sa part
Juillet : trop de blabla , je le quitte a regret mais pour mon bien etre
juillet 2010 à juillet 2011 : SRR ( silence radio radical ) je repondais a aucun de ses appels , et la seule fois ou jai repondu au tel en Aout 2010 cetait pour lui dire "desole , t'es un looser, jai pas de temps a perdre, pas de temps pour attendre , tu fais bien comme tu veux, moi javance seule vers mon bonheur et mes reves"
et le grand retour 2011 : appel tel, jai pas repondu, il a fait les 150kms mais je ne lai pas recu "dans ton cul", jusqu'au 14 juillet ou jai accepte de se revoir la ou je voulais comme je voulais
et me voici avec un homme "pret a nimporte quoi" pour faire mon bonheur
quelques actes sont venus mais jen attends bien dautres
jai accepte un baiser car je prends que ce que je veux ( comme dhab)
et maintenant il rame rame et rame donc
allez IL PEUT LE FAIRE et JE SUIS PRETE POUR L EMBARQUEMENT
RIEN N EST JAMAIS FINI
la seule methode pour moi valable :
JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE
PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI
ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER
SA RECONQUETE
MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME