Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les loulous si je l'avais bloqué donc il a été supprimé automatiquement ...

Une amie lol elle ne voulait pas mais je suis convaincante!! mdr ca depend pourquoi...

@Trey: je sais qu'il ne me doit rien mais bon... qd tu dis à ta copine que tu vx plus la toucher pcq elle a prit qq kg puis que tu le vois s'afficher avec des femmes plus agées et plus forte que moi même à l'époque où j'avais prit du poids tu te dis que c du foutage de gueule!!

Enfin je sais que je ne devrais pas m'énervée comme ça mais ça me blesse profondément...

Et tout le monde me dit oublie-le c't ton premier ca marche jamais avec le premier ça me fait rire je peux t'en citer 5 couples qui sont restés avec leur premier (et je connais pas bcp d monde) alors!!
Gronours a écrit :@riley : Nan mais c'est parce que je suis sur un autre topic... et un peu aussi en discussion avec ma next potentielle... ça aide pas.

Coucou Gronours,

Je comprends tout à fait, mais c'est juste que voilà...ça fait 2 ou 3 fois que j'essaye de converser avec toi et jamais de réponse...c'est pas grave et je ne suis pas énervée lol...juste un pti coup de gueule car c'est vrai que depuis quelques temps y en a certain qui viennent ou qui sont venus prendre des soutiens et se barre...y a plus personne sur le fofo car vacances oblige mais pour ceux qui sont là (le peu) bah on peut quand même dialoguer :D

Bon j'espère que tu vas bien et que ça roule avec ta possible next ;) Biz
Bien sûr que c'est blessant. Moi aussi je sais que m'énerver ne sert à rien mais plus les jours passent et plus je sens la colère qui monte. C'est plus fort que moi, maintenant j'ai envie de lui faire payer....alors que j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui. Je trouve ça contradictoire et je me demande si la distance qui devait en principe être bénéfique ne devient pas justement néfaste pour une éventuel le reprise de contact (je n'en suis pas encore là mais on ne sait jamais)
Pastis a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Faut pas s'énerver Riley, si les gens ne réagissent pas c'est ptet qu'ils sont partis se changer les idées un peu. C'est pas bon en plus de trop rester devant son écran :D
Moi j'avoue que je me suis couché tôt en plus, dormir ça aide à oublier un peu haha.

Moi2004, tu ne l'as pas supprimé de facebook? (ou twitter ou je sais pas encore quel autre truc)
Moi je l'ai pas supprimé mais je ne le vois plus dans le fil de mes actualités, ça aide un peu, même si hier j'ai craqué et que je suis allé faire un tour sur son mur :/ paaaaaaaas biiiiiiennnn!!!!!!!
Salut Pastis,

J'ai poussé un coup de gueule et je l'assume car je connais ce topic depuis fin juin et avec d'autres camarades nous nous soutenions vraiment, pas genre je prends et je me barre....eh oui bien sur nous ne sommes pas tjrs devant l'écran et heureusement :lol:

Voilà allez y a pas de soucis ;) Comment ça va toi aujourd hui ?
Ohhhhh Riley, on fait aller comme on dit (c'est typiquement belge ou pas? :D)
Des hauts, des bas, de l'amour, de la colère, je me demande si je ne deviens pas schizophrène..... 8)

Comment ça va de ton côté?
Pastis a écrit :Ohhhhh Riley, on fait aller comme on dit (c'est typiquement belge ou pas? :D)
Des hauts, des bas, de l'amour, de la colère, je me demande si je ne deviens pas schizophrène..... 8)

Comment ça va de ton côté?
Je ne sais pas si c'est belge mais c'est français en tout cas :lol:

C'est normal tes hauts et tes bas rassures toi 8-) ...mais dit moi elle est où ton histoire, tu peux la mettre en signature ??

Moi bah ça va...je suis revenu à SR J1...car 1ère prise de contact depuis hier :-) et ça faisait 3 mois de SR pratiquement....maintenant je patiente et je prépare mon plan d'attaque :-)
Pastis, je viens de lire le debut de ton topic et je vois qu'on a des familles semblables... lol

Oublie-le, zappe-le c'est un connard lol... Moi, ma grand-mère a été jusqu'à me dire que je n'avais pas d'amour propre pour pleurer pour qqn qui ne m'aimait pas... so...
moi2004 a écrit :Alors Riley quel est ton plan d'attaque ?

Explique nous tout cocotte... : )

Hello Moi2004 :-)

Je viens de lire les quelques posts du jour et j'ai vu que ton ex fait le marioles avec des femmes plus agées que lui !! bon écoute ne fait pas attention à ça, je sais c'est dur mais faut pas car ce qu'il fait de sa vie ne te concerne plus, en tout cas pendant ta reconstruction perso !!! Même si il sort avec pamela anderson on s'en fou, ce qui compte c'est toi !!!

Et tes objectifs !!! Garde le cap et occupe toi, c'est le meilleur reméde :-)

Mon plan c'est simple :

Mon ex et moi sommes à plus de 900 bornes de distance, je sais c'est chaud, c'est pour cela que je vais à Bruxelle la semaine du 9 septembre pour un rv professionnel (grosse excuse en fait lol...mais vrai rv) et là je le verrai, sa mère aussi ... car sa mère sait déjà que je viens et elle m'a dit qu'il n'était pas question que je passe sans qu'ils me voient...elle m'a même proposé de m'heberger pdt ce séjour lol....mais non je vais à l'hôtel :-)

Et là bien sur je serais MAGNIFIQUE, je veux le faire baver devant ce qu il n'a plus et ne le voir qu'un court moment et repartir en lui laissant le souvenir de moi...et comme ils compte s'installer dans quelques mois dans le sud de la france et bien je n'aurai plus qu'à attendre encore....une reconstruction qui va trainer en longueur...mais si on est destiné à être ensemble alors ça vaut le coup !! :-)
@Moi2004 : C'est clair, j'en parlais encore hier avec mon frère. Il était étonné de m'entendre dire que j'envisageais toujours la possibilité que ça s'arrange hahah. Il m'a dit "mais enfin!!!Il est déséquilibré, oublie-le!!!! Ou alors fais le bien ramer avant de le reprendre".

En fait, j'aurais probablement donné les mêmes conseils à quelqu'un d'autre vu le comportement de la personne en question. Je ne comprends pas comment on peut agir comme ça alors que 4 jours plus tôt il me disait encore qu'il m'aimait. Mais là c'est mon histoire et je n'arrive pas à réagir autrement.

@Riley: Evidemment, ta démarche est bonne. Je voudrais voir sa tête quand il va te voir :) Ohhh oui ça, il va regretter!!
Par contre, tu as toujours des contacts avec sa maman? Elle a donné son avis sur la rupture et le comportement de son fils? D'après ce que je comprends, elle elle te regrette quand même un peu.
Ben écoute c un bon plan. Bien que tu n'ai pas succombé à l'idée d'aller dormir chez eux!! Au pire, il te rejoindra à l'hôtel!!

En espérant que ca le fasse refléchir!!

Qd a mon ex c'est clair qu'il fait le mariole et ça me blesse pcq c qqn de bien et il n'est pas comme ça d'habitude je ne le reconnais plus... sur 14 mois c't moi qui était comme ca et il n'aimait pas... qd je dis comme ça j'avais un jeu avec un de ses potes mais rien de sérieux... alors là ca me fait rire un peu jaune quoi!!
@ pastis : le matin même avant que je lui dise mon sentiment qu'il ne voulait plus avancer dans notre relation. Il m'appelait mon coeur et me demandait de venir près de lui... alors dans le truc je t'aime plus depuis 2 mois je l'ai assez mal vécu (enfin se jour-là c't juste une diminution de sentiments)
mouhahahaha oui pareil, moi je me suis réveillée ce matin-là en voyant que j'avais un sms de lui (qui m'a semblé plutôt positif d'un mec amoureux) et une demi heure après je m'apercevais de son changement de statut sur fb. J'étais verte. Début du cauchemar.
Merci les filles !!!

Pastis : j'ai eu une conversation pdt deux heures au tél avec sa mère le 13 août dernier. Elle était heureuse de m'entendre et appréciait ma voix "pleine d'energie"...elle m'a dit que son fils a vécu comme un black out son retour en europe et qu'elle trouve qu'il a mal agit (en parlant de la manière dont il a rompu), qu'il fallait que nous en parlions lui et moi de toute façon. Elle m'a dit également qu'elle m'aimait beaucoup et qu ils parlaient souvent de moi et que je leur manquait (mensonge ou vérité ?!)...elle m'a alors dit que dès qu'elle raccroche elle lui racontera notre conversation et elle lui demandera de me contacter le plus tôt possible....oui je pense que sa mère m'aime bcp...mais elle n'a jamais dit qu'elle regrettais la décision de son fils..
moi2004 a écrit :@ pastis : le matin même avant que je lui dise mon sentiment qu'il ne voulait plus avancer dans notre relation. Il m'appelait mon coeur et me demandait de venir près de lui... alors dans le truc je t'aime plus depuis 2 mois je l'ai assez mal vécu (enfin se jour-là c't juste une diminution de sentiments)
Moi aussi, le jour où il m'a accompagné à l'aéroport c'était "je t'aime, tu vas me manquer...mais bon on se voit très vite, 15 jours c'est rien..."....ils sont dingues et lâches !
Riley, Hummmm oui je vois. C'est bien qu'elle soit un soutien aussi pour toi. Sa position n'est pas facile. Elle reste sa mère à lui et je suppose qu'elle doit garder ce rôle là et le soutenir lui.
Mon dieu que tout cela est compliqué. Et pendant ce temps, on cogite, on cogite.

Moi 2004, moi je me dis que tout cela confirme le flou dans lequel ils se sentent eux-même, ils sont trop confus dans leurs actions. Ca doit être le bordel dans leur tête.
Pastis a écrit :mouhahahaha oui pareil, moi je me suis réveillée ce matin-là en voyant que j'avais un sms de lui (qui m'a semblé plutôt positif d'un mec amoureux) et une demi heure après je m'apercevais de son changement de statut sur fb. J'étais verte. Début du cauchemar.

Pastis,

Je viens de lire ton histoire. Bon, je pense que tu as peut-être surréagit, tu as vu sur fb son statut de célib, t'as été le voir alors qu'il venait de se coucher à l'aube en plus il devait pas être opérationnel lol....ensuite tu veux discuter...trop de pression, et là bah il veut plus...

Tu ne dis pas de quand date cette "rupture"...l'as tu revu depuis dans des circonstances plus saines ?? Raconte et donne moi des détails pour que je comprenne mieux :-)
C'est récent, ça doit faire 2 semaines mtn.
J'avoue que j'ai certainement agi rapidement, mais pour moi il n'y avait aucune raison de le laisser dormir alors qu'il me faisait un coup comme ça. De plus, depuis la "révélation" sur ses projets d'anniversaire, moi je ne dormais plus, à me poser mille questions sur un homme que je pensais connaitre et qui m'avait toujours dit qu'il ne touchait pas à ça. Du coup je me suis mise à penser qu'il m'avait menti sur d'autres sujets et même sur ses sentiments.

Je ne l'ai pas revu non. Je lui ai effectivement demandé de "ma larguer proprement, par respect pour ce qu'on avait vécu" hahaha je sais, j'ai hésité avant d'envoyer ça. Mais il a répondu à ma demande (en reportant puis finalement en me laissant sans nouvelle). Je ne sais pas, ça m'a paru tellement irrespectueux, je n'imaginais pas qu'il puisse faire ça un jour et surtout pas de cette manière.
Tout cela est complètement ridicule et incohérent selon moi.
Voila pourquoi j'ai commencé le SR, parce que de toute évidence il semble perdu. Je le laisse réfléchir.
Mais de mon côté, je réfléchis aussi. On avait des problèmes de communication, c'est sûr, mais je me sentais tellement bien avec lui. Ambivalence des sentiments en ce moment :(
j'ai remonté quelques pages et j'y ai pas vu bcp de pseudo connus :(
comme moi bcp sont partis, mais me revoila pour l'heure :))

bonjour Riley ;) trey et gronours!!
bonjour aux autres, si je peux dire "bienvenues" ^^

donc j'avance pas dans mon netoyage de frigo, la tete au frais ne me raffraichit pas les idées, toujours ex qui traine partout dans la tete, dans les choses.. Dans mes reves..

Et vous comment ca va en ce dimanche?
hageth a écrit :j'ai remonté quelques pages et j'y ai pas vu bcp de pseudo connus :(
comme moi bcp sont partis, mais me revoila pour l'heure :))

bonjour Riley ;) trey et gronours!!
bonjour aux autres, si je peux dire "bienvenues" ^^

donc j'avance pas dans mon netoyage de frigo, la tete au frais ne me raffraichit pas les idées, toujours ex qui traine partout dans la tete, dans les choses.. Dans mes reves..

Et vous comment ca va en ce dimanche?

heyyyy hageth ça fait longtemps :lol:

Non c'est pas drôle, bon si le frigo ça marche pas je te conseille la gazinière...euh non on va éviter le gaz...lol allez on va y arriver, c'est dur oui mais on va y arriver !!! on est obligé ;)
Pastis a écrit :C'est récent, ça doit faire 2 semaines mtn.
J'avoue que j'ai certainement agi rapidement, mais pour moi il n'y avait aucune raison de le laisser dormir alors qu'il me faisait un coup comme ça. De plus, depuis la "révélation" sur ses projets d'anniversaire, moi je ne dormais plus, à me poser mille questions sur un homme que je pensais connaitre et qui m'avait toujours dit qu'il ne touchait pas à ça. Du coup je me suis mise à penser qu'il m'avait menti sur d'autres sujets et même sur ses sentiments.

Je ne l'ai pas revu non. Je lui ai effectivement demandé de "ma larguer proprement, par respect pour ce qu'on avait vécu" hahaha je sais, j'ai hésité avant d'envoyer ça. Mais il a répondu à ma demande (en reportant puis finalement en me laissant sans nouvelle). Je ne sais pas, ça m'a paru tellement irrespectueux, je n'imaginais pas qu'il puisse faire ça un jour et surtout pas de cette manière.
Tout cela est complètement ridicule et incohérent selon moi.
Voila pourquoi j'ai commencé le SR, parce que de toute évidence il semble perdu. Je le laisse réfléchir.
Mais de mon côté, je réfléchis aussi. On avait des problèmes de communication, c'est sûr, mais je me sentais tellement bien avec lui. Ambivalence des sentiments en ce moment :(
oui donc SR SR SR................;;je persiste à dire que tout a été trop vite et que le mieux c'est de prendre du recul oui...tu t'es pas posé un peu trop de questions (genre il ment sur tout) ?? Il t'a dit que c'était une soirée où il prendrait des substances "illicites" lol...tu n'a pas apprécié et c'est pas ton truc, ce que je respecte, mais il te l'a dit. Après c'est à toi de voir si c'est un habitué de ce truc ou pas, si c'est pas le cas c'est que oui, tu es vite parti au quart de tour pour une rupture et ça ça l'a peut-être fait flipper que tu sois "monter aux rideaux" comme ça ;)
[quote="Pastis"]Riley, Hummmm oui je vois. C'est bien qu'elle soit un soutien aussi pour toi. Sa position n'est pas facile. Elle reste sa mère à lui et je suppose qu'elle doit garder ce rôle là et le soutenir lui.
Mon dieu que tout cela est compliqué. Et pendant ce temps, on cogite, on cogite.

Oui mon ex belle mère m'a dit qu'elle ne souhaitait pas participer à notre histoire et que c'est à nous deux d'en parler, et je suis entièrement ok avec ça..c'est lui qui s'est "caché" pendant 3 mois....pffffff
bonjour Moi2004 :)

pastis, en effet pour les "substances" t'emballe pas, entre "gouter" pour son anniv ou a des occas precises et te mentir du tout du long y'a du chemin

riley je suis tjrs sur le frigo mais en mode ptite vitesse et grande lenteur
et puis la je viens d'envoyer le sms
oui je sais, aujourd hui je suis pas bien coherente avec moi meme...
bah tant pis

:)
hageth a écrit :bonjour Moi2004 :)

pastis, en effet pour les "substances" t'emballe pas, entre "gouter" pour son anniv ou a des occas precises et te mentir du tout du long y'a du chemin

riley je suis tjrs sur le frigo mais en mode ptite vitesse et grande lenteur
et puis la je viens d'envoyer le sms
oui je sais, aujourd hui je suis pas bien coherente avec moi meme...
bah tant pis

:)

oh tu l'a fait !!! :D écoute il est bien ton sms...c'est bon quoi ok ? c'est gentil et amical donc ça va lui faire plaisir, qu'il réponde ou pas ! ;)
Mouais....c'est là qu'est le souci à mon avis. Il me l'a dit et ça sonnait genre "comme ça t'es au courant mais je ne demande pas ton avis". Et oui dans ma tête c'est inacceptable, on ne peut pas être "toxico" occasionnel, genre pour les anniversaires, les dimanches et les jours fériés (j'exagère mais dans l'idée je trouve ça ridicule). On a toujours voulu garder notre liberté dans le couple, je ne suis pas du genre à lui imposer des choses. Mais pour moi il y a certains sujets où il faut discuter entre personnes qui s'aiment et qui se respectent.
S'il m'avait dit "j'envisage ceci, est ce que ça te dérange?" ça serait ptet passé différemment.
Surtout que c'était vraiment la première fois que je mettais mon veto sur quelque chose, ça aurait déjà dû le faire réagir et il aurait pu changer d'avis. En gros j'ai vraiment l'impression qu'il a préféré choisir la drogue plutot que de me voir venir à sa fête. Quelle claque dans la tronche!!!

Tu sais, dans cet ordre d'idées alors il aurait tout aussi bien pu me dire "Dis donc ma chérie, je compte me taper des petites putes mais comme ça tu le sais, je ne te cache rien"......
Non non non non non non non il y a quand même des limites.
Et je reprécise quand même que c'est lui qui a décidé de rompre!!!! Alors dans le genre "je suis pas gonflé moi" on repassera hahahaha

Mais je sais que je ne dois pas faire d'amalgame. Il a probablement été sincère dans ses sentiments et je ne devrais pas en douter, c'est quelqu'un de bien malgré tout (de trop bien d'ailleurs, il se gâche parfois et il mériterait d'avoir une vie mille fois plus belle).

Pour en revenir à ton histoire, oui la maman agit bien. Et pour toi d'un côté, ça doit quand même être apaisant de savoir qu'elle n'a pas de grief envers toi. C'est comme un soutien moral et c'est pas négligeable .
Modifié en dernier par Pastis le 25 août 2013, 14:07, modifié 1 fois.
Oui t'as raison Riley, y'a pas de quoi le choquer mdr!!!
pi jme dis que j'attend pas de reponse! (pour l'instant ;) )

y'a pas foule comme ca tout ltemps?
C'est les vacances ou des ex seraient revenus???
Pastis a écrit :Mouais....c'est là qu'est le souci à mon avis. Il me l'a dit et ça sonnait genre "comme ça t'es au courant mais je ne demande pas ton avis". Et oui dans ma tête c'est inacceptable, on ne peut pas être "toxico" occasionnel, genre pour les anniversaires, les dimanches et les jours fériés (j'exagère mais dans l'idée je trouve ça ridicule). On a toujours voulu garder notre liberté dans le couple, je ne suis pas du genre à lui imposer des choses. Mais pour moi il y a certains sujets où il faut discuter entre personnes qui s'aiment et qui se respectent.
S'il m'avait dit "j'envisage ceci, est ce que ça te dérange?" ça serait ptet passé différemment.
Surtout que c'était vraiment la première fois que je mettais mon veto sur quelque chose, ça aurait déjà dû le faire réagir et il aurait pu changer d'avis. En gros j'ai vraiment l'impression qu'il a préféré choisir la drogue plutot que de me voir venir à sa fête. Quelle claque dans la tronche!!!

Tu sais, dans cet ordre d'idées alors il aurait tout aussi bien pu me dire "Dis donc ma chérie, je compte me taper des petites putes mais comme ça tu le sais, je ne te cache rien"......
Non non non non non non non il y a quand même des limites.

Mais je sais que je ne dois pas faire d'amalgame. Il a probablement été sincère dans ses sentiments et je ne devrais pas en douter, c'est quelqu'un de bien malgré tout (de trop bien d'ailleurs, il se gâche parfois et il mériterait d'avoir une vie mille fois plus belle).

Pour en revenir à ton histoire, oui la maman agit bien. Et pour toi d'un côté, ça doit quand même être apaisant de savoir qu'elle n'a pas de grief envers toi. C'est comme un soutien moral et c'est pas négligeable .
Merci pour ton avis c'est vrai ce que tu dis...maintenant on verra :-)

Pour ce qui te concerne, je trouve très sincérement que lorsque tu parle de "veto" ça craint...bon moi ma devise en amour c'est "Vivre et laisser vivre"...bien entendu dans le respect :-)

Si ton ex a voulu tenter ce gene d'expérience et qu il t'en a parlé avant c'est bien, maintenant tu ne peux pas présager de ce qu il est ou n'est pas. Drogué ou pas, il y a des gens qui fument des joints de manière occasionnel, oui ça existe, ou qui prennent de l'extasy une fois tous les 36 du mois ça aussi ça existe.

Vous n'étiez qu'à quelques mois de relation, vous ne viviez pas ensemble il me semble et là tu commence à vouloir lui mettre un VETO....pardonne moi mais ça craint, c'est normal après qu'il se ferme comme une huître non ?

Mon conseil, apaise d'abord tes tension et trouve le moyen de le rencontrer pour discuter non pas de la "rupture" mais de ton comportement vis à vis de lui....et après peut-être qu il se détendra et t'expliquera mieux les choses, qu'en penses tu ??
hageth a écrit :Oui t'as raison Riley, y'a pas de quoi le choquer mdr!!!
pi jme dis que j'attend pas de reponse! (pour l'instant ;) )

y'a pas foule comme ca tout ltemps?
C'est les vacances ou des ex seraient revenus???

ouais c'est comme ça depuis un moment lol....même moji est revenue un peu mais là elle a préféré faire une ptite pause (elle a raison)
Jaguar a récup son ex...nous autres nous sommes encore là comme tu sais 8-)
Non non moi je ne trouve pas ça normal. Qu'il trouve une fille aussi conciliante que moi sur tous les autres sujets. Là il a réagi comme un gosse a qui on a refusé un bonbon. Moi j'envisage de faire ma vie avec un adulte , pas avec un gars qui me quitte dès qu'on est en désaccord.

Mais tu as raison, je dois vraiment m'apaiser. Ce qui m'énerve , c'est de devoir m'excuser et justifier le fait d'avoir trouvé ça innacceptable alors que je ne pense pas avoir de tort. Parce que si moi j'en ai.....que faut-il dire de son comportement à lui?
C'est bête je sais mais avec lui c'était quand même un peu une habitude. Il faisait une connerie, ne le reconnaissait pas, faisait le mort 2 jours et c'était moi qui devait faire le premier pas et passer l'éponge. Une relation d'adulte, c'est tout ce que je demande. Pas une love story d'adolescents attardés haha :D
Pastis a écrit :Non non moi je ne trouve pas ça normal. Qu'il trouve une fille aussi conciliante que moi sur tous les autres sujets. Là il a réagi comme un gosse a qui on a refusé un bonbon. Moi j'envisage de faire ma vie avec un adulte , pas avec un gars qui me quitte dès qu'on est en désaccord.

Mais tu as raison, je dois vraiment m'apaiser. Ce qui m'énerve , c'est de devoir m'excuser et justifier le fait d'avoir trouvé ça innacceptable alors que je ne pense pas avoir de tort. Parce que si moi j'en ai.....que faut-il dire de son comportement à lui?
C'est bête je sais mais avec lui c'était quand même un peu une habitude. Il faisait une connerie, ne le reconnaissait pas, faisait le mort 2 jours et c'était moi qui devait faire le premier pas et passer l'éponge. Une relation d'adulte, c'est tout ce que je demande. Pas une love story d'adolescents attardés haha :D
Pastiiiiiiiis :-)

Moi je te donne mon avis sur ce que tu mets sur le topic c'est tout, là tu viens de donner d'autres infos qui peuvent changer la donne.
Mais je reste quand même sur le même avis par rapport à la liberté de chacun. Mais tu le dit toi-même, il ne te convient pas, immature en amour, donc voilà non ?

Si il est trop gamin pour toi et que ça ne te plaît pas alors oui faut arrêter et puis tu passes à autre chose, mais si aujourd hui tu veux le récupérer, va falloir que tu accepte pas mal de chose de lui....et en plus passer par la case : "désolée pour mon comportement trop intrusif...bien sur tu es libre de "fumer des joints" au autre mais du moment que ça n'entache pas notre relation, c'est cool pour moi !"

Par contre faudra t'armer de patience et prendre sur toi quand il fera encore une fois la gueule pour des conneries...parc qu il recommencera ma belle.

Alors tu veux ce genre de relation ? ;)
:( ouiiiiiiiii c'est un râleur orgueilleux. haha
Mais vraiment j'insiste, parce que j'ai l'impression de passer pour la méchante, mais je ne suis pas intrusive pour deux balles, je n'aime pas ça, je ne conçois pas l'amour comme ça. Mais quand même il y a des sujets sur lesquels...enfin moi ça me semble logique et évident, je ne sais même plus comment expliquer :D

Tu sais, pour moi, c'est la première fois que je ressens ça (en 25 ans , je n'étais jamais tombée amoureuse :o ). Avec lui ça semblait logique et naturel alors qu'il n'a pas vraiment le look ou la tête de l'emploi. On était bien ensemble, sans se poser de question. Et justement , on se rejoignait sur toute une série de principe, notamment la liberté qu'on voulait pouvoir conserver dans le couple. Mais là en fait j'ai l'impression de lui avoir donné ça et qu'il a voulu me bouffer le bras (il faut en plus imaginer que je fais le geste qui accompagne cette expression :lol: ). Au final, mon avis il s'en fout pas mal. Un peu comme s'il était toujours célibataire mais en couple quand ça l'arrange bien. C'est quelqu'un de bien et pour le coup je ne comprends pas son comportement depuis qques semaines.
Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus:

ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar :D
ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-)
ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :(
ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :?

et ceux qui ont disparus : Corail :!:
Pastis a écrit ::( ouiiiiiiiii c'est un râleur orgueilleux. haha
Mais vraiment j'insiste, parce que j'ai l'impression de passer pour la méchante, mais je ne suis pas intrusive pour deux balles, je n'aime pas ça, je ne conçois pas l'amour comme ça. Mais quand même il y a des sujets sur lesquels...enfin moi ça me semble logique et évident, je ne sais même plus comment expliquer :D

Tu sais, pour moi, c'est la première fois que je ressens ça (en 25 ans , je n'étais jamais tombée amoureuse :o ). Avec lui ça semblait logique et naturel alors qu'il n'a pas vraiment le look ou la tête de l'emploi. On était bien ensemble, sans se poser de question. Et justement , on se rejoignait sur toute une série de principe, notamment la liberté qu'on voulait pouvoir conserver dans le couple. Mais là en fait j'ai l'impression de lui avoir donné ça et qu'il a voulu me bouffer le bras (il faut en plus imaginer que je fais le geste qui accompagne cette expression :lol: ). Au final, mon avis il s'en fout pas mal. Un peu comme s'il était toujours célibataire mais en couple quand ça l'arrange bien. C'est quelqu'un de bien et pour le coup je ne comprends pas son comportement depuis qques semaines.

Alors une discussion sur vos attentes s'impose...la "rupture" n'est semble-t-il pas consommée...calme tes tensions et quand tu sera prête, prend rv avec lui et parlez vous c'est tout....je te souhaite que ça marche alors :-)
Tu as tout à fait raison. C'est ce qui me tue aussi, ça n'a pas été coupé net et bien carré.
Je vais me calmer, essayer de moins cogiter (pffff faut vraiment que je me mette au sport)

Tu penses que c'est à moi à reprendre contact. Est ce que ça ne va pas à l'encontre des règles du SR?
Pastis a écrit :Tu as tout à fait raison. C'est ce qui me tue aussi, ça n'a pas été coupé net et bien carré.
Je vais me calmer, essayer de moins cogiter (pffff faut vraiment que je me mette au sport)

Tu penses que c'est à moi à reprendre contact. Est ce que ça ne va pas à l'encontre des règles du SR?

Dans chaque principe il ya des exceptions ok ? il ne faut pas appliquer le SR de manière outrancière, mais l'adapter à nos situations : Pour toi, le truc c'est que tu as initié la rupture quand même, et ton ex s'est quand même sentie un peu agressé...alors je pense sincèrement que tu dois reprendre contact quand tu seras prête pour un dialogue constructif, calme et saint :-)
Pastis a écrit :Euh...non, il a rompu en changeant son statut facebook et n'a pas voulu me donner plus d'explication quand je suis allée le voir.

Nan mais attends pastis !!!! Facebook ne compte pas bordel !!! ça me fou en rogne ça, j'avais pas réalisé que tu avais appris la rupture sur fb...et alors quoi ?? il rompt sur fb et donc ça veut dire que c'est fini !! Si il est comme ça je n'essayerai même pas de le récupérer...T'as raison c'est un gamin !!!!

Il avait mis en couple quand vous étiez ensemble et puis après la soirée de drogués il a mis célibataire....il était peut-être encore sous l'effet des trucs qu'il a pris...bon écoute, je crois que tu devrais aller le voir directement et lui péter la gueule :lol: :lol: :lol:

Bon sérieusement, tu le recontacte et tu lui demande un rv...ou tu vois, tu le connais toi.

Mais franchement ça craint, mais bon tu l'aime alors j'ai rien à dire à part que tu vas toujours te prendre le chou avec des comportement de gamin comme il a :-(
riley42 a écrit :Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus:

ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-)
ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :(

et jaguar etait le premier a abdiquer si je me souviens bien...
Et nenette avait fait une nouvelle rencontre tout laisse a penser que ca a fonctionner!
broken vient encore un peu sur le fofo?
et pour ceux qui ont pas ENCORE vu revenir l'ex, (j'adore le pas encore), je nous souhaite a tous de le vivre!

Pastis, changer son statut sur fb c'est de la provocation pas une rupture, je pense...
Bah alors voir "Célibataire" à coté du nom de son copain , ce n'est pas anodin, même si c'est de la provocation (j'y ai pensé directement et c'est pour ça que je suis allée le réveiller, pour qu'il confirme ou qu'il se rétracte).
Effectivement, c'est gamin, et je ne suis même pas sûre que ça lui corresponde. Enfin je suis perdue et perplexe quoi.
Ptet un bad trip oui. Mais quand je suis allée chez lui en lui disant "t'es sérieux?tu veux rompre? c'est fini?" Il m'a répondu "tu as fait tes choix, faut assumer".
Je pense en plus que je pourrais facilement le mettre KO, il est maigrichon hahahahahahahaha

C'est vrai, j'avais vraiment envie d'en parler avec lui. Pourquoi son refus d'en discuter? il sait que je l'aime, je ne vais pas lui dire d'aller se faire voir. Et puis, je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires sur mon histoire, mais la rencontre avec son meilleur ami m'a aussi laissée sans voix: aurait-il même menti à ses amis sur les raisons de mon absence à son anniversaire?
Mais une chose est sûre, je dois me reprendre comme en début de semaine et voir cette séparation comme l'opportunité de m'occuper de moi ;-)
Ici pas eu de reponse .. ha mais oui c'est vrai je m'en fou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pastis, son ami etait pas au courant, ca tombe bien vous non plus visiblement, je continue de dire que facebook statut celibataire c'est pas une rupture

tu as été lui poser la question, au levé le lendemain de son anniv!! il t'as envoyé bouler, on peut comprendre chacun de vous....

riley42 a écrit :oui...je reste positive...tant qu on a pas tt essaye alors vive l espoir :-)
mouai ca manque d'entrain ca!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
hageth a écrit :Ici pas eu de reponse .. ha mais oui c'est vrai je m'en fou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pastis, son ami etait pas au courant, ca tombe bien vous non plus visiblement, je continue de dire que facebook statut celibataire c'est pas une rupture

tu as été lui poser la question, au levé le lendemain de son anniv!! il t'as envoyé bouler, on peut comprendre chacun de vous....

riley42 a écrit :oui...je reste positive...tant qu on a pas tt essaye alors vive l espoir :-)
mouai ca manque d'entrain ca!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça faisait longtemps !!! allez encore un pti coup :
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Mais vous avez vraiment raison!!!!!!!!!!!!!!! et je le sais hahah Mais parfois c'est plus fort que moi.
Je suis blessée au plus profond de moi :D

En tout cas c'est gentil à vous tous de donner votre avis et vos impressions.
Pastis a écrit :Bah alors voir "Célibataire" à coté du nom de son copain , ce n'est pas anodin, même si c'est de la provocation (j'y ai pensé directement et c'est pour ça que je suis allée le réveiller, pour qu'il confirme ou qu'il se rétracte).
Effectivement, c'est gamin, et je ne suis même pas sûre que ça lui corresponde. Enfin je suis perdue et perplexe quoi.
Ptet un bad trip oui. Mais quand je suis allée chez lui en lui disant "t'es sérieux?tu veux rompre? c'est fini?" Il m'a répondu "tu as fait tes choix, faut assumer".
Je pense en plus que je pourrais facilement le mettre KO, il est maigrichon hahahahahahahaha

C'est vrai, j'avais vraiment envie d'en parler avec lui. Pourquoi son refus d'en discuter? il sait que je l'aime, je ne vais pas lui dire d'aller se faire voir. Et puis, je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires sur mon histoire, mais la rencontre avec son meilleur ami m'a aussi laissée sans voix: aurait-il même menti à ses amis sur les raisons de mon absence à son anniversaire?
Mais une chose est sûre, je dois me reprendre comme en début de semaine et voir cette séparation comme l'opportunité de m'occuper de moi ;-)

Bon je persiste : UNE BONNE DISCUSSION :-) ton ex a dû raconter des crack à son ami...puis on s'en fou des amis ok ?? il faut que tu te calme et que tu reprenne un peu de poil de la bête et ensuite tu y retourne en douceur pour parler tranquillement...
mon impression pastis, c'est qu'il pense que tu as rompu
et tu pense qu'il a rompu

dans tout ca vous avez pas encore rompu ^^

alors pour feter ca oui faisons danser les bananes :)
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Modifié en dernier par hageth le 25 août 2013, 15:06, modifié 1 fois.
Pastis a écrit :Mais vous avez vraiment raison!!!!!!!!!!!!!!! et je le sais hahah Mais parfois c'est plus fort que moi.
Je suis blessée au plus profond de moi :D

En tout cas c'est gentil à vous tous de donner votre avis et vos impressions.

C EST NORMAL LE TOPIC EST FAIT POUR CA....ON S ENTRAIDE ET ON SE SOUTIEN :D ALLEZ ENCORE UNE PTITE DANSE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Mouhahahahaha elles sont terribles vos bananes.

Pffff ça a l'air con mais c'est ptet tout à fait ça en fait. On reste campés sur nos positions et ça risque de ne jamais avancer.

Riley, je vais me calmer puis après je vais la jouer guerrière féline comme toi 8-)
Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre.
C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays.
Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse?
Pastis a écrit :Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre.
C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays.
Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse?
oui tu as raison c'est ça. Pas de taf en arrivant en belgique, pas d'appart, on aurait été logé chez son oncle, pas de bagnole...il m'a dit en me larguant que c'était mieux qu'il traverse ça seul et qu il ne souhaitait pas le partager avec moi :-( qu'il fallait qu'on se reconstruise chacun de son côté et qu'après on se retrouverai, chacun son appart etc etc...mais ça c'était il y a 3 mois...et lui est resté en SR pendant tout ce temps à part un mail en juillet où il justifiait la rupture et sa manière d'agir et en s'excusant...en terminant par "qui sait peut-être qu'un jour on se reverra"....ouais...on va se revoir mon biquet 8-)
En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames".
As-tu des nouvelles concernant sa situation? Si je ne dis pas de bêtise, tu as dit que même sa maman s'inquiète de son black out. Il doit probablement se sentir mal, dévaloriser et penser qu'il ne sera jamais un "bon chef de ménage". Je ne sais même pas si, dans ce cas-là; cela servirait à grand chose de le rassurer sur ses peurs. Peut-être en discuter en lui disant qu'elles sont légitimes....

PS: je file vite faire une course mais je me réjouis de lire la suite :D
Pastis a écrit :En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames".
As-tu des nouvelles concernant sa situation? Si je ne dis pas de bêtise, tu as dit que même sa maman s'inquiète de son black out. Il doit probablement se sentir mal, dévaloriser et penser qu'il ne sera jamais un "bon chef de ménage". Je ne sais même pas si, dans ce cas-là; cela servirait à grand chose de le rassurer sur ses peurs. Peut-être en discuter en lui disant qu'elles sont légitimes....
On est éduqués comme ça. Quand j'étais avec mon ex, je voulais me marier et lui faire un enfant mais j'avais bcp de pression familiale et une voix intérieure qui me disait de reprendre et finir mes études d'abord.
Pastis a écrit :Education? ou alors un peu aussi que c'est ce qu'on nous raconte dans les contes et dans les films, comme les filles rêvent du prince charmant? Ou ptet un peu des deux?
Ca fait partie de l'éducation ^^
Pastis a écrit :En fait, les hommes en général sont trop fiers. Nous on serait prêtes à traverser le désert à leurs côtés mais eux veulent jouer les hommes et ne pas perdre leur statut de "protecteur de ces dames".

PS: je file vite faire une course mais je me réjouis de lire la suite :D
Oui la fierté et le manque de courage je dirais...
Oui j'ai eu des news par sa mère (notre conversation a duré 2 heures lol)...il habite avec elle et sa grand mère maintenant pffff, côté taf galère, mais à la rentrée va faire une formation pour créer sa propre boite ou alors passer le permis poids lourd lol
Oui son black out c'est en fait la conséquence de tout ce qu il a vécu dans ce pays où son père est dcd 1 an avant que je le rencontre, où il a perdu son emploi ou il a vécu presque 3 ans, il adorait ce pays !!! Il s'y sentait bien...sauf que pas de taf :-(
Il n'est pas du genre a parler de ses peurs mais il est très sensible et à l'écoute...il ressentait chacun de mes coup de blues et ça ça n'arrangeait rien....

Je pense qu'il a fait une sorte de burn out....et jsuis partie avec l'eau du bain.

Penses tu que c'est encore possible (oublie la distance car leur projet c'est de s'installer dans le sud de la france dans maxi 6mois, 1 an )
Gronours a écrit :
Je pense qu'il a fait une sorte de burn out....et jsuis partie avec l'eau du bain.
J'ai l'impression de voir bcp de cas de rupture comme ça, y compris la mienne.
Re coucou Gronours !

Dit moi tu as 20 ans ?? ou 30 ans ??
Gronours a écrit :29.

Je viens de terminer la lecture de ton histoire !!!! wow...
Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( ou en es tu maintenant ??
BY treyparker
riley42 a écrit :Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus:

Rico a récupéré. C'est tout frais.
treyparker a écrit :

Rico a récupéré. C'est tout frais.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ????!! alllez la danse des :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
riley42 a écrit :

Que dire que tu ne sais déjà, le silence radio oui et puis c'est tout....c'est dur j'imagine :-( ou en es tu maintenant ??
Et bien mon régime avance, je commence à ressembler à qqchose... (J'ai perdu plus de 20 kg en 3 mois), le SR est fait sans aucun accroc, puisque madame semble bel et bien avoir oublié mon numéro de téléphone.

Du coup eh bien, j'ai avancé au niveau de mon deuil. Je me sens capable d'aimer quelqu'un d'autre. Elle ? Pourquoi pas. Mais pas plus qu'une autre. Et d'ailleurs, j'ai un rencard la semaine prochaine avec une très intéressante demoiselle (mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas aussi simple).
Gronours a écrit :
riley42 a écrit :

Et bien mon régime avance, je commence à ressembler à qqchose... (J'ai perdu plus de 20 kg en 3 mois), le SR est fait sans aucun accroc, puisque madame semble bel et bien avoir oublié mon numéro de téléphone.

Du coup eh bien, j'ai avancé au niveau de mon deuil. Je me sens capable d'aimer quelqu'un d'autre. Elle ? Pourquoi pas. Mais pas plus qu'une autre. Et d'ailleurs, j'ai un rencard la semaine prochaine avec une très intéressante demoiselle (mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas aussi simple).
:-Bra même si je sais que ce n est pas aussi simple....en espérant que tu passera un bon moment avec la jolie demoiselle :D

ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar et Rico :D
ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Broken et Mct :(

BY treyparker
Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques.

Après 4 jours où elle n'a pas tweeter, ex, tweet "DADOUDADOUDA OOOOOOOOOH !!!"
Bon au moins ça, ça ne réclame pas de se faire des films.
treyparker a écrit :Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques.

Je parle de ceux pour qui ça a duré longtemps....zoomer a fait un bref passage d'a peine 3 semaines je crois...mais on va le rajouter t'as raison ça augmentera les statistiques lol

Oui mais trey attend...sur les starting block t'as encore hageth, toi, moi, oeudur et sese... :-)
riley42 a écrit :

ceux qui ont récupéré leur ex : Zoomer, Jaguar et Rico :D
ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Broken et Mct :(

BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Y'a "zoomer" aussi. ça reste très bas comme statistiques.

Je parle de ceux pour qui ça a duré longtemps....zoomer a fait un bref passage d'a peine 3 semaines je crois...mais on va le rajouter t'as raison ça augmentera les statistiques lol

Oui mais trey attend...sur les starting block t'as encore hageth, toi, moi, oeudur et sese... :-)
Oeufdur fait du sexe en vacances. :mrgreen:
@Riley : Tu sais, tout est toujours possible. Le plus marquant c'est quand même sa confusion de d'abord te dire "ne viens pas mtn" puis après "tu n'as ps compris ce n'est pas une rupture" pour finir par "c'est fini". C'est bizarre. Mais il ne semble pas ne plus avoir de sentiment. Moi je sens vraiment un grand malaise dans sa tête, dans sa vie. c'est triste, c'est du gâchis quand même.
(même si je comprends, moi aussi en Belgique et à la recherche d'un emploi introuvable :x )
BY treyparker
Gronours a écrit :Comme signe astrologique ?
mouahahahahahahahha

bon bah moi retour de vacances, ça va pas physiquement bien.
je suis resté au lit jusqu'à 16h, j'ai mal au cœur, l'impression de faire une crise d'angoisse.

je sais pas trop comment faire signe à ex que je suis rentré.
j'aimerais bien un rendez vous, et pas juste une remise d'affaire et basta, marabout aide-moi.
lol Trey je te comprends à mort lol!!

Bon ben je viens de me rendre compte que Rico s'était séparé à un jour près de ma séparation lol mais qu'il a avancé 20 000 fois plus que moi (sur lui et puis dans son couple)... super!!!

Y a plus qu'à!!
ça va un peu pas trop mal :roll:
La discussion avec Riley et Hageth me permets de voir les choses sous un autre jour. En tout cas je dois essayer de garder mon calme parce que sinon je vais finir par le haïr...
BY treyparker
j'ai tenté toute sorte de reconquête avec visiblement pas de réponse du camp adverse, l'avoir eu au téléphone sans animosité de sa part, son tweet bizarre. ça remet beaucoup de chose en question sur la remise d'affaire. si ça dur que 4 secondes, je risque d'être effondré. j'aurais préféré ne pas avoir ses signes. :S
@Pastis : oui j'ai lu ... ben c clair il faut plus que se prennent la tete comme ca toi comme moi on se rend malade pour rien je crois et on les hait autant qu'on les aime je pense!!

Courage ma belle!!

@Trey : On verra Trey au pire (ce que je ne te souhaite pas mais pas du tout) on sera là pour toi!!
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
qui me fait un petit résumé
Il n'y a pas eu beaucoup de mouvement. Le forum devient un peu désert.
Riley, Hageth, et moi même nous avons eu des petits contact avec nos ex.
fffffffff dure depuis quelques temps , je craque pas mais j'en chie grave , je vais appeler demain pour prendre des nouvelles du ptit (ils sont en vacances depuis 2 semaines) la premiere fois j'ai appeler et j'ai eu directement le ptit et raccrocher de suite apres , ensuite la semaine d'apres entre tant elle m'envoi un sms pour me dire (j'ai pris cartable sur vetement ect pour la rentrée scolaire et toi tu pense prendre quoi ? la j'ai pas repondu (conseil d'une amie forum) suivi d'un sms 2 h apres t'a decidé de pas repondre , si tu veut plus que je te contact par sms tu me le dit au lieu de pas repondre je peu comprendre ! ben la j'ai donc dit je suis occupé on n'en reparlera au moment opportun j'aide un ami desolé ! et paf elle repond oui c'est sa desolé ! bon ensuite 3 ou 4 jours apres elle m'envoi le ptit veut te parlé ! suivi de "si tu est dispo bien sur"

la sa fait une semaine sans nouvelle , peu etre est t'elle vexé mais je vais appele demain pour prendre des nouvelle de mon fils (le sr je peu trop le tenir avec le ptit) plus qu'une semaine et je le revoi sa va faire du bien tout sa pour dire que je remercie de m'encouragé parceque je craque un peu la heureusement y a des personnes qui m'aide bien ici !!!
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 249