Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello everybody ! J'ai rien suivi !!
Juste @coco : contente que ton moral soit à 10 !
Moi j'ai les bateries à plat à cause de mon taf ! trop dur de reprendre !!!! et ordi tte la journée ça nike les yeux quand je sors du bureau je vois flou !! Sinon c'est cool, et je bosse au dessus de sarenza.com si qqn veut des chaussures ahahahah !

Bref plutot que des bonnes news de mon coté !
Gros bisous :-Lov
ah ça fait plaiz les filles de vous voir au top !

Bon bé moi mon patron ( qui a que des merde cette année ) je l'aime bcp mais putain qu'est ce qu'il est nul !!! c pas possible de gérer aussi mal son entreprise.. J'en peux pu , je viens d'apprendre qu'il a perdu mes fiches de missions pr être payée , je vais à l'entreprise toute à l'heure ,j'ai déjà dit à la secrétaire ,je vais lui dire deux mots !!! pfffffff et s'il n'y avait que ça , des choses plus graves que je dois regler avec lui car stop je suis pas dupe de son petit jeu de traffic. Bref, il est trés fort car tellement charmeur et tellement beau parleur que tu peux pas dire que c un mauvais patronc car il est cool mais MERDEEEEEEEEEE .
Bon ok , hier il m'a tel 10 min et j'ai été un peu sèche et claire que je suis pas dupe , et il a finit par me dire mais " E je m'en sors pas , ma femme peut pu bouger balalkalalalalal" mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Breeeeeeeeeeeeeeeef , heureusement l'autre boss m'a trouvé des gros clients pr cet été car le boss depuis que sa nana est plus là c le bordel complet ! lol

bon pr rester zen tout à l'heure , je me suis mise au repassage + et rangement MDR

Allez je sors les affaires d'été et vire celles d'hiver. LOL

Putain et j'en ai marre , de pas avoir de mec , comme si je me suis dit " ouais bé c pas pour moi les relations".

Bref , espérons que je regle ces merdes , il me semble que ça sera régler pas avant fin mai !!!!

bonne journée :-Lov
xD on veut me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea:

Coco, je pense que je ne parle vraiment pas français :
dans le cadre de ma semaine spécial exams - entretien déjà pleine, on a réussi à me rajouter encore un entretien :shock: (si si, la même semaine!)

LA bonne nouvelle : Au final les dates se chevauchent mais pas les horaires :mrgreen: :idea: Ze peux tout faire!
bip biiiip :D :D :D

PS : qui vient me ramasser à la petite cuillère après :lol: :lol: :? :idea:
Putain les filles je suis vénere, bah ouai je viens encore faire ma reloue !
Donc journée de travail intensive et quand je rentre dans mon apart, lit pas fait, poubelle qui traine encore, et tonne de lessive à faire et mon mec était là toute la moitié de la journée et même pas il a replié le lit !!! ( et il était là la moitié de la semaine aussi je précise )
Putain je déteste les mecs, ils servent à rien qu'à filer des thunes et baiser !!! Mais Putain vive le célibat !
J'avoue c relou le célibat aussi ! Mais le couple pffffffffffff

Tu te dis tiens il aurait pu me faire une surprise, tout bien ranger, laisser un ptit mot doux !Mais nan ! Tu rentres et tu vois la gueule de la maison , t'as juste envie de te pendre, et c'est des choses qui s'accumulent en fait, comme le prob de l'apart et la promesse de recherche intensive , mouai !!! On est le 15 mai et toujours rien je précise, a part un rdv chez l'élu ... Y a mieux comme recherche intensive !
Bref je me souviens quand je taffais pas , je rangeais l'apart, je cherchais du taf tous les jours, je faisais la bouffe ! Bon ok y a des moments ou je squattais devant la télé , faut pas abuser non plus mais bon j'aime pas me décarcasser et voir que y a pas de retour !
Hello !!!!

Marinette , donne toi du temps de t'adapter à ton job ! C nouveau , normal que ça soit épuisant car c'est tout nouveau !

Fig , je compatis , j'ai l'imp que personne pourra me supporter 2 mois aussi :cry:

Moi ? heu chu en période mega busy car le show que j'ai monté en danse tombe quasi en même temps que celui ou je participe en théâtre et j'ai en plus pas mal de demandes en cette période en anglais , pr les remises à niveau ou prépa exams .
Et c la période des impots de merde !!

Et ? et bon g eu mon patron au tel , ouais celui qui est dans la MERDE et il me fait trop de la peine , putain chu là à le booster au tel " allez lachez pas l'affaire !!!" blalalal et je suis de + en + mal à l'aise , NOOOOOOOOOOOOOOOOON je ne tombrai pas sous le charme :oops: mais ouais c vrai qu'il fait bien son numero du " haaaaaaaaaan j'en peux pu , merciiiii d'être là E " et à me parler grave au tel , genre chu sa confidente MDR

Mais bon , j'ai en vue un mec qui bosse au théâtre mais alors c la merde pr aller draguer vu que je le vois jamais sauf si je vais voir des shows..

Bref, VDM mais pas trop qd même non ? ! Rassurez moi ? !
:mrgreen:
hum me semble que des messages ont été supprimés non ?

Bon bin, les fatales quoi de neuf ???

Camille tjrs la reine du PC :mrgreen:

Fig ? ça va mieux ?

Marinette , tu gères cette semaine???

Bon , moi en s'en tappe mais bon quelque péripéties et des conseils à vous demander.

Bon hormis que mon patron devient de + en + proche de moi , ça commence à etre un peu bizzare, genre now il me texte ( j'avais pas son numéro privé avant ) plusieurs fois , me demande de se voir en rdv alors que je dis c pas la peine , me parle beaucoup au tel et se confie beaucoup ... Bon , je l'aime beaucoup mais faudrait pas que je tombe dans le panneau ! La secrétaire me dit qu'il la contacte jamais , qu'elle ne sait même pas ou il part pdt des journées hors de la société et qu'elle est dans la merde.. Alors , que moi , je sais tous ses rdvs , ou il est à telle heure , il me tient au courant alors que j'en ai pas besoin MDR
MOUAIS , il va surement me recontacter pour qu'on se voit ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) . Façon , je dois le contacter pr les fiches de paye..
Anyway, je suis amie avec sa nana façon , donc NO WAY ! et même NO WAY quoi , c le patron ! Bon même si c'est flatteur de se sentir la p'tite préférée de son boss et d'avoir une relation proche et des compliments , un sentiment de petit mode jeu séduc mais ça va pas plus loin et n'ira pas plus loin.

Sinon, j'ai en vue donc un mec au théatre et il bosse au guichet pr les soirées de pièces jouées.
Et lundi prochain j'ai théatre et ensuite je vais aller au show . S'il est là et j'espèèèèèèèère , je ne sais pas quoi lui dire ?!
la dernière fois on s'est parlé , il m'a bien parlé , et moi gt génée, comme si je sentais qu'il pouvait me plaire grave lol et là j'aimerais savoir s'il a une meuf et enclencher le mode un peu plus seduc quoi , bref en savoir +.. je sais pas comment faire mais bon .

bref, allez je retourne bosser.

bissssssssssssouss
Hello French !!

Pour ton patron, y a pas de doutes à avoir, tu le branches, sinon qu'est ce qu'un mec casé/ marié en aurait à battre d'une nana de sa boite ! Donc oui il te drague et oui les rendez vous qu'il veut te donner c'est pas du tout professionnel. En plus si sa nana va mal et qu'il a plein de soucis ça sent le mec qui a grave envie de se changer les idées avec une autre ! Tous des DSK sérieux mdr !

Pour le mec du théatre tu peux facilement savoir si il a une nana si vous conversez un peu. Tu peux par exemple balancer un truc bateau quand vous aurez discuté un peu la prochaine fois, du style tu vis ou exactement ? ah ouai et t'as ton apart à toi alors ? bref, la bonne façon de savoir si il est casé avec une nana chez lui ou pas ! un truc du style koi ^^
Enfin voilà ça évite de demander du tac au tac : t'es célib ? Apres si tu oses être direct , pkoi pas ^^ Au moins t'annonces direct la couleur XD ahahah

Moi tout va bien, moins crevée que la semaine derniere, et mon mec fait un minimum d'effort pr ranger l'appart apres que je lui ai fait une reflexion ^^ Et puis quand je suis crevé il me fait à manger ^^ En plus il a repris certaines choses en main donc je suis dans ma période "contente, tout va bien " ^^
Coucou Marinette !!!!

Merci pr ton message , je l'attendais car tu me donnes tjrs de bons conseils !

Alors déjà chu heureuse pr ton mec et ton taff , tout va mieux ! tu vois il faut du temps ! c super ! Enjoy ! kiff quoi ! lol

Pour mon patron, ouais , donc je l'ai eu au tel toute à l'heure , je tel pr avoir la secrétaire et demander un truc pr la paye et je tombe sur lui ( comme par hasard il y a la reconnaissance du num à la boite et il a du voir mon num et donc décrocher lui ! ) , donc direct il me dit " dsl j'ai pas retel mais on peut se voir qd alors ? qu'on fixe un rdv ? ! " moi hyper hyper génée " heu..." puis , y a une eleve qui rentre et je lui dis de partir en anglais et lui " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH E vous parlez bien anglais !!!! " moi " ahahah :lol: " :oops: puis je passe le sujet et dis que je voulais les infos pr les fiches de payes , il me dit encore qu'il y a des merdes ect .puis je dis " mais au fait c pas C. qui est au secrétariat aujourd'hui" , lui" oui oui elle est là mais je réponds parfois E, j'ai le droit de vous répondre non ? " et il rigole lol Puis il me relaaaaaaaaaaaaaaaaance pr le rdv et je dis génée " non mais c bon D , on se voit quand je viens donner cours à la société , " lui qui insiste " ah bon ? on peut pas se voir avant ? Dites moi vos dispos E " et moi " non c bon D , c pas urgent , c pas grave , façon je suis blindée de cours , vous savez que l'autre société depuis l'accident de votre femme , bah c eux qui me donnent du boulot à fond " lui " aaaaah bon .. Bah c'est bien . mais j'ai un gros client à vous proposer MOI , et je pense que la mission ira pour vous E , on peut en discuter quand on se voit ? on se voit quand alors ???? " , moi " heu bin qd je donne cours , donc bin mercredi , je peux venir avant si vous voulez ! " " ok je serai là à telle heure car je dépose les enfants pr l'anglais justement " . Puis je relance sur sa nana " alors c qd ses examens ? " et là il avait l'air de pas avoir envie de parler d'elle et de carrement s'en tapper , ça m'a fait trop bizzare :shock: puis je lui demande comment il va lui et il me dit ça va , j'essaie de tenir le coup. De toute façon , on se voit bientot E . Moi " ok à mercredi " et voilà.

Bref , je sais que entre lui et sa nana ct comme M O R T et que du cul il devait plus en avoir depuis longtemps , plus de com , qd ils se parlaient ct pr s'envoyer chier comme des merdes.. Donc il y a que depuis l'accident qu'il en parle d'elle et encore , elle aussi le critique encore meme paralisée.. Je comprends rien mais je pense que c la merde leur couple façon et que ouais, je le distrais , il accroche bien avec moi , ça doit lui changer et il veut surement avoir l'air puissant de faire de l'effet à une prof d'anglais ( je sais pas pk mais ça les fait tous fantasmer la prof d'anglais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bon, moi tant que ça va pas plus loin et qu'il me file les plus gros clients , je m'en tappe.

Pour le mec en vue du théâtre , c pas mal du tout le truc du " heu t'habites ou ? t en appart ? " grave et là il me dira s'il est avec sa nana .

Ok lundi soir j'attaaaaaaaaque , g rien dit à mes cops sinon j'aurai la pression devant elles qd je vais lui parler.

Bon je vais etre en belle tenue et je serai en forme car ça sera aprés mon cours de théâtre donc normalement c là ou je suis la plus détendue et la plus épanouie lol

Je vous tiens au jus !!

en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Anais19 a écrit :j'aimerais tellement réussir mais il me déteste . . .
Ne reste pas en attente de ce qu'il pense de toi : cela va te miner le moral.... Et malheureusement c'est un cercle vicieux : moral miné = pas attirante ^^
Ce qui compte avant tout c'est que toi tu t'aimes et que tu réussisse dans TA vie :) Commence par penser à toi, à ce que tu aimerais faire dans ta vie : tu rayonneras et tu attiras les autres, dont ton ex... Ou un autre ;) courage!

Et bisous à toussssssss :-Lov
c'est ce que je fais devant les gens la fille rayonnante ect .. . Mais je veux lui a tout prix juste lui tu comprend , il ne peut pas ne plus m'aimer comme ca d'un coup a cause de ma jalousie et juste parce que il se sent libre . Si il ne me revenait jamais car il préféré çà liberté .
Je n'ai pas dit que tu devais "faire" la fille rayonnante mais que tu devais l'être ^^
S'il te reproche d'être jalouse, qu'il a envie de sa liberté, donne-la lui et il aura envie d'autre chose :) Si tu te sent bien, tu n'auras même plus envie d'être jalouse ^^ Et il reviendra peut-être.

Avant de penser à le reconquérir, tu dois arrêter de ne penser qu'à le récupérer ^^ Sinon il aura peur de ta possessivité je pense ^^
( Notorious Fig' chérie, je squatte: c'est plus simple pour faire passer le message :D )

Mes très chers virtuels (et bien réels pour certains) amis,

écœurée à outrance par mes dernières aventures (pour rester polie), j'étais en quête d'une quelconque forme de rédemption. Et voici que le destin se pointe plein de déceptions et d'agressivité, mais! non sans une forme de réparation. C'est la moindre des choses, mon chou.

Une occasion de folie, immanquable, de recommencer ailleurs. Bon pas si loin en fait, Londres dans l'immédiat, ensuite? ...bref, forcément, là, je fonce sans hésiter.

Voilà, je revis nettement (plus) et, pardonnez mon langage mais F*ck The Ex.

:-Lov :-Lov :-Lov
salut les poufs!

pup contente pour toi!!!! ouais F*** t as raison xD

marinette : bien contente que ça aille!

praline on se voit bientôt ;)

bon sinon perso je caverne à mort, je fais ma larve, mais genre mode exponentiel!
y a des périodes :mrgreen:

enfin je me comprends !!

sinon RAS c est la merde comme d hab mouahahaha
Avé le monde

ici cest le grd nimp dans mon string mais je gèèèèèèèèèèère :D
j'ai fait du tri dans la maison et DANS LES AMIS :mrgreen:
si vous avez besoin de rien , demandez moi
l'été arrive , le rosé a commencé ses ravages , et le programme est chargé

ah oui merde faut ke je cherche du taf aussi , pfff debordée

pupp : A londres ^^ waou!!
French : je veux bien un rapport lundi ;)
Fig :tu dechires tout au fond du lit et RIP a ton PC :-Heart
Marinette : pense a te retourner pour le bronzage inté de 12 a 14H
Praline : des resultats ? t'as perdu un bras dans ton concourathon ? tu peux le faire :-Ban

take care les virt' friends :-Lov
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

On a rompu il y a 5 mois, on s'est aimé très fort. Mais elle me reprochait de pas savoir organiser de sorties et mon manque de confiance.
Mais on avait pleins de points commun.
Hier j'ai appris qu'elle a rencontré quelqu'un depuis un mois environ.
Pourtant elle me donnait des signes de retour.

J'ai achetez le livre du site et voulait lui proposer de boire un café mais elle ne répond pas au téléphone.
Quand je la vois j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse.

Je sais plus quoi faire et déprime de plus en plus.

Je pense que c'est la femme de ma vie et voudrai qu'elle revienne.

J'aimerai une aide, un réconfort

merci d'avance
Ben moi mon blaireau d'ex m'a téléphoné en disant qu'il allait pas bien, qu'il se faisait chier, qu'il avait grossi, que 'il n'aimait pas sa vie et qu'il fait une psychothérapie (sa psy aurait du lui dire qu'il est irrécupérable) et ben moi je lui ai dit "j'ai maigri, j'ai changé de coupe tout va bien".
Il me réponds "comment tu fais pour t'en remettre aussi vite" (il se fout de ma gueule c'est toi gros c** qui m'a larguée) :-Uzi qu'on irait manger une glace (je lui dis suis pas à ta dispo qd tu décideras) parce que j'avance...que je me sens mieux et que j'ai pas envie de revoir sa gueule !!!
Il veut qu'on soit amis (et puis quoi encore !!!)
F*** the ex !!!
Puppis a écrit : Une occasion de folie, immanquable, de recommencer ailleurs. Bon pas si loin en fait, Londres dans l'immédiat, ensuite? ...bref, forcément, là, je fonce sans hésiter.

Voilà, je revis nettement (plus) et, pardonnez mon langage mais F*ck The Ex.
Fonce ma belle :-Lov
Avec tout ton bel enthousiasme :D
figurine a écrit : praline on se voit bientôt ;)
Après mercredi y a moyen :-Lov
camille a écrit : Praline : des resultats ? t'as perdu un bras dans ton concourathon ? tu peux le faire :-Ban
:lol: :lol: :lol: Je commence demain ma semaine infernale :mrgreen: qui sera un peu moins lourde que prévu (y avait 2 trucs en même temps, j'ai du choisir :P :idea: )
Mais au moins, déjà une grosse épine hors du pied car j'ai reçu tous les papiers dont j'avais besoin à temps ^^

Je me sentirai quand me^me mieux fin de semaine :D :D :idea:

Bisousssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
[quote]Marinette : pense a te retourner pour le bronzage inté de 12 a 14H/quote]
:lol: :lol: :lol: Grave !!!!!!!! J'adore la terasse du taf ^^mon moment de bonheur du midi ^^
A part ça j'ai posé des congés pour Aout ( a peine arrivée dans la boite ahahaha) j'ai trop hate, ça va être escapade en Bretagne ( pas les moyens d'aller plus loin !! ) avec mon chéri et ses enfants, et playa non stop si il fait beau !!!

@ Figurine: je suis chargée d'enquêter sur toi, figure toi ! Y a eu des sourires en coin quand j'ai demandé ou t'étais vendredi !!!! Du coup je me demande si tu cavernes vraiment ou si y a du next dans l'air ! ^^

@French : de rien ! TOn patron il est grave open dis donc !!!! Mais bon ça promet rien de bon un mec qui en a rien à foutre de sa nana à la base, ceci dit peut etre que sa nana est conne aussi ! Et puis pour un plan cul pkoi pas si t'as envie apres tout fonce!
Et le mec du théatre idem : fonce ^^ En mode fatale of course !!!

Bisousssssssssssss
helloooooooo !!!

Camille :lol: :lol: ayé t'es en mode crazy summer ! :D

Marinette , aaaaaah si tu savais c'est trééééééés compliqué !

Donc lundi c'était l'attaque du mec du théatre , je suis donc restée au show d'aprés le cours et qui vois je au guichet ? paaaaaaas lui !!! un autre gars !!! trop deg !!! mais bon j'assiste au show super et paf je sors et en sortant qui vois je ??? le beau goss du théatre , il était loin mais il s'est retourné et qd il m'a vu m'a regardé et puis on est reparti par une sortie differente . Bref VDM ! :-Uzi

Pour le patron , oulaaaaaaa là y a du nouveau !!! Bon bin je t'envoie un résumé marinette . Pas envie de gaver tout le monde ( ma pauvre tu es celle que je vais gaver mdr ).
en gros rdv un peu space mais pas trop je vous rassure. Mais ouais , c bon , je commence à tomber ds le panneau. Mais bon, nothing happened qui doit etre censuré lol

bonne soirée les meufs !
figurine a écrit :je crois que je dois être une des der à faire de la merde à haut niveau lolll
héhé dans le genre jai bien evolué , je suis toujours avec le zom du mois dernier , toujours super incertaine de ce que je veux avec, toujours a bipppppppppppp, toujours il y croit , toujours il est en mode "love-love and rock 'n roll" , toujours il peut pas freiner
donc toujours je prends quand meme , TOUJOURS JE ME CONTRARIE PAS :mrgreen:

donc TOUJOURS JE FAIS DE LA MERDE, ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé làààààààààààààààà
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
camille a écrit :ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé làààààààààààààààà
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
:lol: :lol: :lol:
Eh oui c'est le post "délire", là ou tu peux te défouler et tout dire, même si tout ce que tas à dire c'est que tu fais de la merde !!!!!!! :D

Bon coco, je suis contente pour toi dis donc, il faut dire que je ne suis plus trop tes aventures, avec le taf franchement et ils nous ont supprimé Facebook au boulot pffffffffffff juste quand j'arrive quoi super ! J'espere te croiser un de ces 4 sur le net !!!

Et French, bien eu ton deuxieme MP ! Vas y fonce, éclate toi, fais de la merde, en mode fatale quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Moi rien de spé, tout va bien, mais je suis crevée avec le boulot et j'ai pas assez de temps à moi, du coup je suis en mode à fleur de peau assez souvent et j'ai même pas mes règles lol !

Bref, en plus en ce moment je suis en mode angoisse, et je sais pas pourquoi, parce que tout va bien, bientôt les 1 an avec mon mec, mais bon c'est certainement des vieux trucs inconscients qui ressortent de ma rupture de 2009 et qui remontent à la surface. D'ailleurs je dois dire que depuis mon ex, je n'ai plus aucune confiance envers les hommes , j'ai l'impression que tout peut finir du jour au lendemain et chaque petit truc suspect me stresse même si je la joue distante en mode fatale la plupart du temps, parce que blindée !!

D'un coté c'est cool car au moins je me dis que rien est jamais acquis, de l'autre c'est hyper relou de pas pouvoir refaire confiance. Bon ben reste plus qu'à aller voir un psy !!!

Bisous les filles :-Lov
Marineeeeeeeeettte !!!

Ecoute je te comprends pr la peur des mecs et de l'histoire de merde , perso c au début ou je flippe comme une malade car avec moi ça dure jamais et donc me dis " putain ça va foirer" et chu prise de panique et je merde et paf ça merde !
bref , je c pas comment faut faire ?
Faudrait se dire comme les mecs = bon on baise bien, ça marche , on se prend pas la testa et on profite !!! mais non on cherche tjrs à capter l'avenir nous connes de nanas lol

Bon bref, reste zzzzzzzzzzzzzzzzzen et essaie de te concentrer sur le taff , car tu attendais ça depuis longtps , dc respire et enjoy !!!

Pr moi , oulaaaaaaaaaaaa putain non mais chu dans la merde et ouais rdv avec le patron encooooooooooooooooooooooooore et des textos et bref , je dois me controler car je deviens accro , c la misère à gérer car lui aussi je sens qu'il se rapproche et merde sa femme qui est dans la merde et merde bref je peux pas faire ça donc je retiens mais c duuuuuuuur.
Mais je ferai rien car je veux pas foutre la merde( meme si son couple avec elle c'est MORT de chez MORT depuis des années !!! ), j'enjoy le fait de plaire et de ramasser un max de gros PDG de clients, today il m'a refilé les meilleurs clients et me paye désormais plus lol bon en meme temps , il n'a que des excellents retour donc c du a mon travail quoi !

pr le jeune journaliste !! des échanges de messages facebook puis j'attends qu'il m'invite quoiiiiiiiiii , apparement ce con avait envie de me voir samedi dernier mais il m'a pas proposé ! ah putain c jeunes !

bref entre le vieux et le jeune j'ai de quoi faire de la merde !!!!!!!!!!!!!!

mais j'aimerais baiser avec le jeune pr me détourner de l'autre sinon je risque de fort merder et je veux pas !!!!!!!! lol

voilou VDM x100 ! lol
les vieux cest de la bombe , je suis une bombe looooooooooooooooooool
allez we de 4 jrs on se motive , on se bouge les fesses en commencant par un ptit ricard dans un verre a ballon :mrgreen:

camille- en mode je fais de la merde et je le vis bien :lol:

rock : la bonne idee , je valide fuck l exploitation
MDR french ! Bah ouai le jeune ça serait mieux et puis un journaliste c'est intelligent comme moi quoi :) ;)
Par contre les journalistes c'est le très mauvais plan si tu veux passer du temps avec ton mec, adieu les soirées à 2 enfin adieu les soirées tout court et les weekend ! Mais bon pour du cul c'est bien. Mon ex PC est journaliste ;)

Coco bah profite, enjoy , je vois pas ce que je peux dire d'autre !

Rock : t'inquiete, déjà tu me vire ce CDI de merde ( un recommandé et c'est fait, en plus logiquement ils peuvent te demander de bosser que 2 ou 3 jours une fois qu'ils ont recu ta lettre de démission , donc tu peux te barrer vite fait bien fait tant qu'il est encore temps ! ) et ensuite tu trouveras mieux ;)

Et french.....
Bah écoute, moi je flippe sur les mails, facebook et tout, car c'est comme ça que mon ex avait décidé de se changer les idées ( avec une connasse qu'il avait trouvé via facebook). Donc comme mon mec bosse pas en ce moment et qu'il est pas mal sur l'ordi quand je suis au taf, bah je flippe. C'est con, mais je suis devenue super jalouse aussi alors qu'avant j'en avais rien à foutre.

Ensuite y a le fait , que tout se passe bien ok, on parle d'apart et autres, mais quand je repense à mon ex, ce con, qui me disait t'es merveilleuse , j'espere qu'on va aller loin à deux, à peine 2 semaines avant de me quitter, je me dis que les paroles comptent vraiment pr très peu dans une relation, et comme les démarches apart, taf avancent très très lentement, je reste dans le doute. Peut etre que quand certaines choses bougeront vraiment bah je me dirai ouai ça y est , ça bouge, c'est qu'on construit réellement un truc à deux. Mais jusqu'à ça, j'arrive pas à avoir totalement confiance en nous, en l'avenir, et en lui !

Et puis enfin je dirai que certaines choses me plaisent moyen en ce moment : genre je dis un truc, et il a pas écouté ,du style 'hein tu disais koi ? " ce qui me fait penser que si au bout d'un an je parle dans le vide, mon dieu au bout de 10 on sera Raymond et Huguette sur M6 ! Y a aussi le fait qu'il cherche énormément à revoir ses potes d'enfance à sortir etc en ce moment. Tu te poses tjrs la question de savoir si il se fait pas chier avec toi pour avoir une énorme envie de sortir dun coup. même si ça peut aussi montrer qu'il est épanoui, c'e'st bizarre en fait il a repris tous les trucs d'avant la rupture avec son ex.> Donc je suis vachement sur le qui vive et moi aussi de mon coté j'essaie de pas merder en restant fatale à mort, pas dans le sens talon aiguille, mais dans le sens, je prend mes distances, et je fais pas ma chieuse !
heyyyyyyy camille comment tu gères trop !!!

Bah ouais les vieux c les mieux ? il a 42 ans mon patron.
Et putain hier il m'a envoyé des textos jusqu'a plus de 21h30 :oops:
Bon bin , il ouvre l'entreprise ce samedi que pour moi lol on va déjeuner ensemble ? j'en sais rien lol
On verra mais ouais il me charme de + en + :oops: :oops: :oops: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je pense de + en + à lui c la merdasse !

Bon pr le jeune , quand il veut il m'invite car quedalle !!! pfffffffffffffff

ouais bé je vise que des plans cul marinette même si je sais que j'ai vite des sentiments mais bon.

BON toi , arrete de psychoter , ouais je comprends mais bon... Laisse toi faire ! s'il se casse = next !

fig tu fais quoi comme merde ???

Rock , bah next job quoi !
courage !!!!

bisous les meufs , moi je suis ds le stress car trop de choses à gérer

bisousssssssss
moi je fais quoi comme merde? quelle question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors ce que je trouve formidable en ce moment, c est que je me fais limite harcelée par un ultimat beau gosse que j ai rencontré il y a 3 ans (ouais ouais 3 ans), qui me relance depuis et là c est genre 10 messages par jour!
bon ok je lui répond c est flatteur mais du coup je lui trouve aucun intérêt (alors que franchement laisse toi faire à la base) donc lui je fais pas de merde mais je me dis que ça peut changer.
sinon la merde habituelle xD
BY blackspiritual
French tu me permettras une petite reflexion ? :D . J'espère que tu comptais pas rester dans cette boite. Parce que je pense qu'avoir un PC avec son patron n'est pas la chose la meilleur idée qui soit. Selon les milieux tu peux te retrouver avec une réputation d'enfer je pense ... Take care.

Il n' y avait pas sa femme qui bossait dans la même boite aussi ?

Black non, je compte rien faire avec lui !

oui, je reste avec cette boite , mais normalement je le vois quasi jamais c juste là depuis l'accident de sa nana ( elle n'est plus là ) et que j'ai plus cours à la société !

Mais ça fait plaisir de destabiliser son patron, sans rien faire justement, juste être là :lol:

Moi, je fais ma fatale mais tant qu'il me file les meilleurs plans de cours , je m'en tappe !

Bon, c'est agréable d'aller bosser en ce moment, j'ai envie de bloquer sur qn je pense ! manque d'affection !

Même si ouais je craque sur lui en ce moment et je le pense pas indifférent , je pense que je n'irai jamais plus loin que le flirt ! sauf si c'est lui qui force la main mais je pense pas.

A mon avis , c'est mort de chez mort avec sa nana ( ils sont pas mariés je crois , je vérif demain s'il a la bague lol ) et il est pas bien en ce moment et comme on s'est rapproché , il m'a remarqué et voilà , ça a commencé a etre de pire en pire.. Mais , sa nana et lui ? bah ils se traitaient de tout devant nous et les autres employés les croyaient pas ensemble ! c'est dire comme l'amour se voit entre eux MDR , y en a un, l'associé du patron, il a su que TROIS ans aprés qu'ils étaient ensemble !!!!!!!! pourtant ils travaillaient tous les 3 ensemble !

bon ok , échange encore de textos et en + il essaie de me répondre en anglais MDR ce matin, et demain on sera que tous les deux dans la boite :oops:

mais que veux tu j'essaies de relancer le jeune mais il me répond mais bouge pas , franchement, c quoi c timides de jeunes ? pourtant je sais que je l'interesse par ses potes !

bref , c pas faute d'essayer de trouver un celib' !!!!!!!!!!!! ET DE RESISTER pour le patron mais bon bref , j'essaie de gérer !!
:-Uzi

et toi black t'en es ou ??????????????

ET fig tu gèèèèèèèèèèèèèèères, c'est quoi ton truc ??? !!! tu leur fais quoi ? lol
Enjoy !!!
je fais quoi? j en sais rien!!!
franchement no idea je dois être le coup du siecle chais pas!
en fait je dois bien avouer que je me fous pas mal de tous ces mecs.
c est ça la clef.
en fait j ai qu un seul boulet qui me met en transe (pq c est mon coup du siecle!) les autres je m en tape c est ouf!
si qn a la clef du détachement sexuel je prends!
Bon : 1/ mes chats aiment pas le véto et 2/ ils ont des griffes! :?
Je suis couturée de partout xD ça fait sexy les mains pleines de sparadraps roses et noirs :lol: :lol: :lol: (j'avais plus que mes pansements originaux avec des chaussures :roll: )

Mais ça va, j'ai survécu, j'ai leurs passeports :mrgreen: :idea:

Allez, je file faire bronzer mes pansements 8-) Bisoussssssssssss :-Lov
figurine a écrit :praline toi c est bon alors?
En théorie oui :mrgreen: enfin : ils m'ont dit que j'étais prise. Reste à attendre qu'ils constituent mon dossier en espérant qu'il n'y aura pas un problème administratif :lol: :lol: :idea:
De toutes façons, tant que j'ai pas signé je sort pas le champagne 8-)
Mais après:
Ooooo O
Oooo
ooO
O
o

Nyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et je viens de voir qu'un de mes groupe préféré passait à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis http://www.youtube.com/watch?v=WaR9gPnQrs8
(Praline qui fait des bonds sur sa chaise :lol: :lol: :lol: )
BY blackspiritual
@french : desolé je rep tard. Non mais je te juge pas il y'a juste des trucs qui m'ont tiqué dans ton histoire et e voulais simplement t'en faire part. Après c'est cool si tu maitrises. Ou j'en suis ? Niveau pro je gère niveau affectif c'est le desert Gobi. Ceci dit je préfère ça que l'inverse.

Cool praline c'est uand ? Tu vas y aller ?

Putain de Mojitos de merde je suis carpette.
C'est le 1er juillet :mrgreen: :idea: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais :-Party C'est moi qui serais carpette le lendemain :lol: :lol: :lol: surtout que ça va être le marathon pour arriver xD : je termine le boulot à 16h30 ptdrrrrrrrrrrrrr
Bah 8-) je demanderai aux lapins crétins de pousser le train... quoique :?

Bon repos Black :mrgreen: 'ttintion à la tête
BY blackspiritual
Les filles vous etes des sans ovaires :

Moi je propose l'avions qui contient l'avion de vitamine qui contient également l'avion qui contient l'avion qui contient les biere et le champ mais qui également contient le train qui lui même contient les wagons de livres qui eux même contiennent plein de ligne de lettre :D
Manque d'action tout ça Medio :mrgreen: :idea:

Ici on a eu une explosion de machine à café... Enfin, presque xD Grande machine livrée pour une réunion, sans notice d'utilisation.... Les plombs ont pas tenu (ahhhhhhhhh) :o Y a des éclaboussures de café partout sur ma collègue et le sol (ohhhhhhh) :shock:
bon, elle a pas du enlever sa tenue :lol: :lol: :lol: no sex désolée :mrgreen: :idea:

Bref : on est retourné à la machine normale spéciale mamies 8-)
Hello les girls je suis désespérée. Mon ex me fait la misère. Ca fait 3 semaines qu'il
M'a quittée. Cela faisait quasi 2 ans que nous etions ensemble. Il trouvait que je ne m'investissait pas, que je n'étais pas présente pour lui qd il avait besoin de moi. Il n'a toujours pas dit a sa famille qu'il m'avait quittée. Maintenant il me ballade, je lui ai dit de bien réfléchir, etc. Il sait que je j'attends. Maintenant il me fait la misère, prend tout son temps. J'en px plus. Il le dit qu'il ne se venge pas du tout. Je lui dis ke je souffre, etc. Pores help. Bisous
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 238