Coucou Marinette !!!!
Merci pr ton message , je l'attendais car tu me donnes tjrs de bons conseils !
Alors déjà chu heureuse pr ton mec et ton taff , tout va mieux ! tu vois il faut du temps ! c super ! Enjoy ! kiff quoi ! lol
Pour mon patron, ouais , donc je l'ai eu au tel toute à l'heure , je tel pr avoir la secrétaire et demander un truc pr la paye et je tombe sur lui ( comme par hasard il y a la reconnaissance du num à la boite et il a du voir mon num et donc décrocher lui ! ) , donc direct il me dit " dsl j'ai pas retel mais on peut se voir qd alors ? qu'on fixe un rdv ? ! " moi hyper hyper génée " heu..." puis , y a une eleve qui rentre et je lui dis de partir en anglais et lui " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH E vous parlez bien anglais !!!! " moi " ahahah

"

puis je passe le sujet et dis que je voulais les infos pr les fiches de payes , il me dit encore qu'il y a des merdes ect .puis je dis " mais au fait c pas C. qui est au secrétariat aujourd'hui" , lui" oui oui elle est là mais je réponds parfois E, j'ai le droit de vous répondre non ? " et il rigole lol Puis il me relaaaaaaaaaaaaaaaaance pr le rdv et je dis génée " non mais c bon D , on se voit quand je viens donner cours à la société , " lui qui insiste " ah bon ? on peut pas se voir avant ? Dites moi vos dispos E " et moi " non c bon D , c pas urgent , c pas grave , façon je suis blindée de cours , vous savez que l'autre société depuis l'accident de votre femme , bah c eux qui me donnent du boulot à fond " lui " aaaaah bon .. Bah c'est bien . mais j'ai un gros client à vous proposer MOI , et je pense que la mission ira pour vous E , on peut en discuter quand on se voit ? on se voit quand alors ???? " , moi " heu bin qd je donne cours , donc bin mercredi , je peux venir avant si vous voulez ! " " ok je serai là à telle heure car je dépose les enfants pr l'anglais justement " . Puis je relance sur sa nana " alors c qd ses examens ? " et là il avait l'air de pas avoir envie de parler d'elle et de carrement s'en tapper , ça m'a fait trop bizzare

puis je lui demande comment il va lui et il me dit ça va , j'essaie de tenir le coup. De toute façon , on se voit bientot E . Moi " ok à mercredi " et voilà.
Bref , je sais que entre lui et sa nana ct comme M O R T et que du cul il devait plus en avoir depuis longtemps , plus de com , qd ils se parlaient ct pr s'envoyer chier comme des merdes.. Donc il y a que depuis l'accident qu'il en parle d'elle et encore , elle aussi le critique encore meme paralisée.. Je comprends rien mais je pense que c la merde leur couple façon et que ouais, je le distrais , il accroche bien avec moi , ça doit lui changer et il veut surement avoir l'air puissant de faire de l'effet à une prof d'anglais ( je sais pas pk mais ça les fait tous fantasmer la prof d'anglais

)
Bon, moi tant que ça va pas plus loin et qu'il me file les plus gros clients , je m'en tappe.
Pour le mec en vue du théâtre , c pas mal du tout le truc du " heu t'habites ou ? t en appart ? " grave et là il me dira s'il est avec sa nana .
Ok lundi soir j'attaaaaaaaaque , g rien dit à mes cops sinon j'aurai la pression devant elles qd je vais lui parler.
Bon je vais etre en belle tenue et je serai en forme car ça sera aprés mon cours de théâtre donc normalement c là ou je suis la plus détendue et la plus épanouie lol
Je vous tiens au jus !!
en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii