- 02 mai 2012, 15:42
J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une passade et que ça va durer !
BigSister a écrit :Alors la semaine dernière, je lui ai dit que ses cadeaux d'annif etaient a coté de la plaqueBen dis donc BS, on peut dire que lui il tient compte de ce que tu lui as dit ! Quel retournement de situation, c'est cool je suis contente pour toi
le lendemain, j'en rajoute une couche sur le fait que je le trouve un peu radin, pret de ses sous, s en ai suivi une discussion qu on aurait du avoir depuis longtemps sur l argent, sa sitution, la mienne, le manque de sorties a cause des depenses, les plaisir tout simples qui font plaisir sans que je demande la Lune, il a pas apprécié du tout que je le traite de radin et me le remet constament dans la figure![]()
depuis nos retrouvailles d'il y a deux semaines, les efforts se poursuivent, fini le café systematique de 17h30 a 19h
il y a eu des aprems entier passé ensemble, des fois ou il venait a 18h pr rester jusqu a 21h, il fait ses courses avant de venir me voir, m'appelle pour me proposer des ptites sorties comme hier ou l on devait se voir a 18h et il m'a tel a 17h pr qu on aille se balader en 4X4 dans nos campagnes
nous y sommes allé, on a bien rigolé, ça faisait plusieurs fois que je lui disais que j aimerais faire un barbecue (simple et ça change un peu des soirées pizza tv) hier donc après la balade, il me fait "attend moi avant de rentrer dans la cour", il avait amenagé son salon de jardin jusque la laissé dans un coin a l abandon, dessus m'attendant un pti brin de muguet et un apero, que l on a siroté en discutant, papotant, rigolant, on a pris des photo, on a mangé, on est rentré, en dessert il a entendu ma demande, comme il ne cuisine jamais, il avait acheté un bon dessert que j'aime (mousse au choco) et on a maté un classique (les visiteurs) pr terminer cette soirée simple mais parfaite, ensuite dodo, comme Nyf, j avais peur et j etais deg parce que toute la journée d hier j etais malade (mal au dos, mal a la tete, nez pris) mais finalement ça allait mieux, bref, on s est endormi comme deux crottes, ce matin on a![]()
huuuuum et ce midi re barnec pr finir les restes, je suis reparti de chez lui avec du lilas de son jardin qu'il m a coupé (il sait que j'adore le lilas) je l ai remercié pr cette soirée parfaite (ou l on ne s est pas pris la tete une seule fois d ailleurs) et a chaques fois, j avais droit a "oui je suis une gentil radin" mdr, bon il a le droit d etre vexé n empeche que tous les efforts que je lui demandais sont entendu et il se rend bien compte que finalement, je ne lui demandais pas l impossible!!!j'adore, bref, BS sur son pti nuage

J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une passade et que ça va durer !