WAAAAAAA TROP TROP HAPPY POUR TOI MARINETTE !!!
ENFIN !!!
C'est trop top !!!
Sois contente : tu as enfin reussi !!!
ça tombe bien, toi qui te prenais la tête , tu vas penser à autre chose.
Sinon, moi bin mon patron ( dont la boite était en faillite ) bah le pauvre , il était blanc hier, et m'a annoncé que sa femme a eu un accident de ski , elle peut plus bouger , on sait meme pas si elle va remarcher ect , elle en a minimum pour 6 mois au mieux !!!
Bref la cata , au moment ou la société se redressait , il arrive ça !!! c'est THE bordel à la société , il fait TOUT tout seul !!
J'ai proposé mon aide pour la remplacer parfois à l'accueil , il m'a dit un énorme merci et qu'il apprécie tellement mon soutien.
Je suis la seule prof de la boite pour l'instant au courant.
Les autres le sauront par mail d'ici peu car bien entendu les fiches de salaire, les planning seront en stand by car c'est tout la patronne qui faisait.
Putain mais j'ai la rage pour eux

Que des merdes depuis 1 an !
Anyway, sinon moi je devais etre en vacs, mais j'ai eu des coups de tel de mon autre boss pr des missions de traduction anglaise et cours. Cool.
Et j'attends tjrs la rep pr le poste du developpement de l'autre société en anglais. Il m'a dit que c tjrs d'actu mais qu'ils ont pas eu le tps de bosser sur le projet. Wait and see.
Bon, là j'ai un peu de temps ,je vais bosser mes chorées de danse et mon texte de théâtre lol