- 20 août 2013, 23:50
je fais tres attention AGENORANGE,,, je suis sur le site depuis + d'un mois,, et franchement ,, je sais,, maintenant,, on reprend doucement,, je par en trip suvie en Amazone Mercredi prochain, Je le connais tres bien le gars,, il m'aime ,, in ne m'avais jamais parler ainsi avant,,
la il est decider,, a 100% ,, on s'est parler sur Viber et je l'ai vite fait appler pour confimer ,, il m'a parler comme quand nous etions avant,, "MA BELLE ---MINHA LINDA---,, CALMES TOI , NE PENSES PAS,, JE SUIS LA,, OK,, NOUS REPRENONS ENSEMBLE,, OUBLI LES MOTS AMOS,,, LE PLUS IMPORTANT SONT LES SENTIMENTS QUE JE PORTE POUR TOI.. TOUT CE QUE JE T'AI DIT HIER ET CE MATIN SONT DANS MON COEUR ET MA TETE,, JE TE VERRAI CE WEEK END, JE VAIS ANNULER MON WEEK END AVEC MES POTES ET PASSER DU TEMPS AVEC TOI A MANGER DES GLACES DEVANT NOTRE SERIE FAVORIE ET FAIRE BEAUCOUP D'AMOUR,, ET SURTOUT MARDI SOIR JE SERAI DANS TES BRAS AVANT TON DEPART,,, ET SURTOUT LABAS,, REFLECHIS AMOUR,, REFLECHIS QUE TU AS BESOIN DE RESPIRER ET SENTIR LES ENERGIES DE LA NATURE
Nous sommes un peu hippy , on crois au energies ,, moi de la nature ,, lui de l'univers,, enfin , nous sommes relier par un file d'atomes,,, si beau , je l'ai retrouver,,,
je suis heureuse,, comme avant il me parle,, mais cette fois ci , nous ne voulons pas nous precipiter a habiter ensemble aubout de 2 mois comme on a fait,, donc on y va tranquillement
toute relation sont differentes, on ne peut pas juger les votre la sienne ou la tienne,, elles ont un caractere differents, l'energies qui est trancrit,
P. et moi , nous mentons JAMAIS, et surtout, JAMAIS d'insultes, toujours du respect,, on ne se fait pas de mal,,
contrairement a certain couple sur le forum , il y a du mal dans le couple, meme apres la cassure,, il y a de la vengeance,, c'est tres fort comme energies,, NOUs ne sommes pas comme ca P. et moi.. nous respectons les lois de la nature et d l'univers,,,