Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors moi ce matin salle de sport de 9h30 a 11h30 putin que sa fait du bien la seule fois que j'ai pense a mon ex c t pour me dire que je ne pensais mm pas a lui mais la du coup j'y pense qd mm puisqu'il m'a envoyer un sms ce midi il dit salut comment tu vas. Decidement irrecuperable! Il n'a tjrs pas eu de reponse. Peut etre ce soir qd je serais revenu de mon cours d'abdos ca va faire plus mal que ce matin
BY treyparker
Gronours a écrit :Non mais maintenant, trey, il faut quand même prendre en compte qu'elle a vraiment fait la conne et qu'elle semble vraiment pour le coup immature... Franchement elle me file la trouille ton ex, quoi.
je sais, depuis la rupture elle a pété un cable, j'ai pété un cable j'ai pas été mieux qu'elle.
mais si j'ai un espoir de retour, je vais pas cracher dessus, j'ai appris de mes erreurs.
Bonjour à toutes et tous.Alors voilà, je suis en SR depuis 11 jours.Mon ex souhaitait une"pause",après 9 mois.Décision prise il y a 3 semaines.Beaucoup de respect entre elle et moi,pendant et lors de la décision de pause.Pas d'engueulade.Bref un feeling au quotidien. Elle ne disait pas savoir me dire si la situation va évoluer dans un sens ou un autre.Comme je ne souhaite plus être dans une situation de celui qui subi, je pense aller lui rapporter tous les cadeaux qu'elle m'a offert,sans la croiser bien sûr, et sans le moindre mot.Ce serait pour moi une manière de dire aussi,"je pars définitivement". Est-ce une bonne idée,en sachant que je me sentirai moins subir cette situation et comment risque t elle de réagir dans sa tête et son cœur?Je crois que cela va pas lui faire du bien,mais j'en ai assez de subir.Dois je le faire?
David 2 a écrit :Bonjour à toutes et tous.Alors voilà, je suis en SR depuis 11 jours.Mon ex souhaitait une"pause",après 9 mois.Décision prise il y a 3 semaines.Beaucoup de respect entre elle et moi,pendant et lors de la décision de pause.Pas d'engueulade.Bref un feeling au quotidien. Elle ne disait pas savoir me dire si la situation va évoluer dans un sens ou un autre.Comme je ne souhaite plus être dans une situation de celui qui subi, je pense aller lui rapporter tous les cadeaux qu'elle m'a offert,sans la croiser bien sûr, et sans le moindre mot.Ce serait pour moi une manière de dire aussi,"je pars définitivement". Est-ce une bonne idée,en sachant que je me sentirai moins subir cette situation et comment risque t elle de réagir dans sa tête et son cœur?Je crois que cela va pas lui faire du bien,mais j'en ai assez de subir.Dois je le faire?
T es pas oubligé de rendre les cadeaux , ça peut être mal interprété !! Laisse la tranquille et attends de voir ce qu il se passe en ne donnant aucune news , le bon SR s appliqué !! Et wait and see !!!!
Onverrabien a écrit :
riley42 a écrit :Bonjour tout le monde ! ça va par ici ?? :-)
:lol: salut toi , on fait aller !!! On y croit !!! :lol: et toi ça va ?

C'est sur il faut faire aller comme on dit...mais bon y a des jours avec et des jours sans..93ème jours pour moi....pffff et toujours pas de réponse à mon mail.
De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....
riley42 a écrit :
Onverrabien a écrit :
riley42 a écrit :Bonjour tout le monde ! ça va par ici ?? :-)
:lol: salut toi , on fait aller !!! On y croit !!! :lol: et toi ça va ?

C'est sur il faut faire aller comme on dit...mais bon y a des jours avec et des jours sans..93ème jours pour moi....pffff et toujours pas de réponse à mon mail.
De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....
Oui comme tu dis ! J imagine même pas arriver à 93 jours ! En toute sincérité j'suis pas sur que ta ptite surprise soit une bonne chose ! Mais bon personne n à la vérité , alors .....
De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....[/quote]

Oui comme tu dis ! J imagine même pas arriver à 93 jours ! En toute sincérité j'suis pas sur que ta ptite surprise soit une bonne chose ! Mais bon personne n à la vérité , alors .....[/quote]

Onverrabien je te parle de ma "ptite surprise" mais tu ne connaît pas ma ptite histoire post rupture ;) Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose.... C EST UN PLAN DE SAUVETAGE 8-)
j'y crois toujours a écrit :bonsoir tt le monde

1 semaine de silence radio, très dur mais je tiens le coup... bravo à riley qui a tenu 93 jours c'est un exploit :-)
Merci à toi mais pas facile tu sais..............
exact ce n'est pas facile surtout quand les sentiments forts sont tjr là, de ma part c'est la 1ère fois que je me trouve dans une telle situation, j'ai vécu des ruptures mais la vérité à aucun moment j'ai cherché à reconquérir mon ex, mais cette fois ci ça en vaut la peine et notre amour aussi, donc à ce stade pour moi c'est ma plus grande perte et donc je n'ai rien à perdre d'avantage mais je gagne en me battant jusqu'au bout...un bout qui n'est pas encore visible :-(... à suivre
j'y crois toujours a écrit :exact ce n'est pas facile surtout quand les sentiments forts sont tjr là, de ma part c'est la 1ère fois que je me trouve dans une telle situation, j'ai vécu des ruptures mais la vérité à aucun moment j'ai cherché à reconquérir mon ex, mais cette fois ci ça en vaut la peine et notre amour aussi, donc à ce stade pour moi c'est ma plus grande perte et donc je n'ai rien à perdre d'avantage mais je gagne en me battant jusqu'au bout...un bout qui n'est pas encore visible :-(... à suivre
Alors bonne chance à toi , et que tes anges t aident ! :? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
BONNE NOUVELLE
P. EST REVENU HIER,, ON S'EST RETROUVER,, ET FINALLEMENT IL VEUT REPRENDRE AVEC MOI ,,
IL M'A APPLER "MEU AMO".. ET CE MATIN IL GARDE TOUJOURS TOUT CE QU'IL M'A DIT HIER,
ME RECONQUERIR,, , JE PARS 2 SEMAINES,, ET A MON RETOUR NOTRE RELATION SERA OFFICIELLE, EN ATTENDANT CETTE SEMAINE NOUS NOUS VOYONS TRANQUILLEMENT SANS BOUSCULER LES CHOSES

IL A POSER SA MAIN SUR MON VENTRE HIER SUR LE CANAPE EN ME DISANT SI JE VOULAIS TOUJOURS PORTER SON FUTURE "ZIDANE" ... LE NOM QU'IL VEUT DONNER A SON FILS,, IL VEUT QUE JE SOIS L'UNIQUE MERE DE SES ENFANTS,,

RELATION REPRISE APRES SR +18

LES GARS,, GARDER ESPOIRE,, JE VOUS DIS A BIENTOT,,

CA A MARCHER QUAND JE NE M'Y ATTENDAIS LE MOINS,, COMME MOJITOGIRL,, "J'AVAIS ACCEPTER SON DEPART"
ET LA IL EST REVENU,,,,,

SI JE PEUX VOUS DIRE QUELQUE CHOSE,, MONTRER VOTRE JOIE DE VIVRE ET SURTOUT PAS DE TERRORISME DE TEXTO,, CAR JE NE L'AI JAMAIS FAIT,, FAITE LA BELLE,, ET SURTOUT QUAND IL OU ELLE EST LA,, MONTRER TOUT VOTRE AMOUR,, FAITE LUI OU FAITE LE QUE DU BIEN (LAVER LUI LES VETEMENTS----POUR CEUX QUI CONNAISSENT MON HISTOIRE---)

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Onverrabien a écrit :C est désert oui !!! Ils ont tous retrouvé leurs ex !!! Y'a eu un orage de retour des ex et on est passé à côté !! Putain merde de crotte , pas vu l orage moi !!!

EXACTEMENT,, nous nous sommes tous plus ou moins remis en questions,, j'ai quitte le forum pendant 5 jours ou 1 semaine pour m'occuper ,, et puis paffff ,, il est revenuu,, :-Lov :-Lov :-Lov

alors tout peut arriver :-Party :-Party :-Party

GROS BISOU A TREYPARKER, SEE, RILEY42, RICO92, MOJITOGIRL, ISABELL80... J'EN AI OUBLIER D'AUTRE,, VOUS ETIEZ LA QUAND J'ETAIS AU BORD DU GOUFRE,, ENVOYER MOI UN MP,,, VOTRE EMAIL

JE REVIENS EN NOVEMBRE EN FRANCE POUR 6 MOIS ET REVENIR AU BRESIL LEGALLEMENT..
NOUS AVONS CREER DE NOUVEAUX PROJETS.. CELA RESTE UN GRAND MYSTERE,,

TENEZ BIEN LES GARS,,, JE SERAI LA A VOUS ENVOYER MES ENERGIES,, BISOUUU A TOUS ET A TOUTES.. :-Heart :-Heart :-Heart :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
agentorange a écrit :C'est super ça Bellekina !
je suis content pour toi !
Profite bien mais t'enflammes pas trop vite quand même hein !

NON ,, nous avons vecu et j'ai vecu plusieurs etape,, les interdits aussi ,, comme le sex,,, et puis la,, hier il est venu franco il en avait marre d'attendre ,,
j'ai suivi a la lettre toute les infos
*pas de contact avec son entourage
*pas de terrorisme du texto
*j'ai fait 2 interdits (le sex 2 fois)
*pas ouvert FB.
*evolution sur moi-mem (coiffeur, sport, meditation)
*entraide quand je le voyais (laver son linge, l'inviter a l'appart)
*toujours souriante devant lui
*jamais parler du passe

mais sachez aussi qu'il ne revient pas a l'appartement, il ne peut pas payer tout la moitier,, alors , moi aussi, et puis nous avons besoin de distance,, alors je repars en france et notre relation sera mieux ainsi,,
je suis illegale et je ne peux rien faire ici au bresil pour avoir un bon taf,,
il se marrira avec moi a mon retour

P. NE M'A JAMAIS MENTI ET M'A TOUJOURS DEMANDER LE MARIAGE POUR M'AIDER,,
JE SERAI AVEC LUI A SON ANNIVERSAIRE FAIRE DU PARACHUTISME ET AUX RESTAU AVEC SES PARENTS,,

IL M'A CONFIRMER HIER
MES PARENTS ET TOI SON MA FAMILLE,,, MES AMIS APRES,,,,,,,,,,

ET MOI QUI PENSAIT LE CONTRAIRE,, HORS SON COEUR ETAIT BIEN PLUS FORT,, J'AI ENORMEMENT SOUFFERT MAIS JE NE LUI AI JAMAIS FAIS DE MAL OU INSULTER PENDANT NOTRE RUPTURE

IL M'A DIT HIER :"K, Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi,, je ne le pensais pas,, j'ai toujours le bracelet,, je t'ai toujours aime,, j'ai vu des femmes dans la rue, mais aucune ne me procure cette energie que tu as, je sais que tu peux changer car je t'aime et que tu m'aime. je crois en ton amour, je n'ai jamais cesser de t'aimer , j'ai dit que je ne voulais pas de toi, mais je me mentais, je voulais de l'espace, et cette espace m'a fait rendre compte a quelle point tu me manquais et que je t'aime plus que tout au monde.. je reprends tranquillement avec toi, et nous aurons notre enfant,, notre Zidane,,
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous et surtout bon courage,, nous on reprend tranquillement pour reconstruire sur de bonne base et une bonne fondation, je laisserai la plupart de mes affaires ici au bresil,, comme tout mes meubles aussi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu,, et garder toujours cet espoir de le ou la revoire,, je l'avais quelque part cacher ,, mais je ne le montrai pas,,,
je fais tres attention AGENORANGE,,, je suis sur le site depuis + d'un mois,, et franchement ,, je sais,, maintenant,, on reprend doucement,, je par en trip suvie en Amazone Mercredi prochain, Je le connais tres bien le gars,, il m'aime ,, in ne m'avais jamais parler ainsi avant,,
la il est decider,, a 100% ,, on s'est parler sur Viber et je l'ai vite fait appler pour confimer ,, il m'a parler comme quand nous etions avant,, "MA BELLE ---MINHA LINDA---,, CALMES TOI , NE PENSES PAS,, JE SUIS LA,, OK,, NOUS REPRENONS ENSEMBLE,, OUBLI LES MOTS AMOS,,, LE PLUS IMPORTANT SONT LES SENTIMENTS QUE JE PORTE POUR TOI.. TOUT CE QUE JE T'AI DIT HIER ET CE MATIN SONT DANS MON COEUR ET MA TETE,, JE TE VERRAI CE WEEK END, JE VAIS ANNULER MON WEEK END AVEC MES POTES ET PASSER DU TEMPS AVEC TOI A MANGER DES GLACES DEVANT NOTRE SERIE FAVORIE ET FAIRE BEAUCOUP D'AMOUR,, ET SURTOUT MARDI SOIR JE SERAI DANS TES BRAS AVANT TON DEPART,,, ET SURTOUT LABAS,, REFLECHIS AMOUR,, REFLECHIS QUE TU AS BESOIN DE RESPIRER ET SENTIR LES ENERGIES DE LA NATURE

Nous sommes un peu hippy , on crois au energies ,, moi de la nature ,, lui de l'univers,, enfin , nous sommes relier par un file d'atomes,,, si beau , je l'ai retrouver,,,
je suis heureuse,, comme avant il me parle,, mais cette fois ci , nous ne voulons pas nous precipiter a habiter ensemble aubout de 2 mois comme on a fait,, donc on y va tranquillement
toute relation sont differentes, on ne peut pas juger les votre la sienne ou la tienne,, elles ont un caractere differents, l'energies qui est trancrit,
P. et moi , nous mentons JAMAIS, et surtout, JAMAIS d'insultes, toujours du respect,, on ne se fait pas de mal,,
contrairement a certain couple sur le forum , il y a du mal dans le couple, meme apres la cassure,, il y a de la vengeance,, c'est tres fort comme energies,, NOUs ne sommes pas comme ca P. et moi.. nous respectons les lois de la nature et d l'univers,,,
BY treyparker
ouai bah son message devait pas être pour moi, elle revient d'une soirée chez une copine où elle a fait le desser et à tweeter "Le véritable chemin pour conquérir le cœur d'un homme passe par son estomac ... à ce qu'il paraît !" :(
treyparker a écrit :ouai bah son message devait pas être pour moi, elle revient d'une soirée chez une copine où elle a fait le desser et à tweeter "Le véritable chemin pour conquérir le cœur d'un homme passe par son estomac ... à ce qu'il paraît !" :(
DICTON D'UNE MENTHE RELIGIEUSE,,, :lol: :lol:
BY treyparker
agentorange a écrit :mais arrête .... c'est un dicton vieux comme le monde
un mec reste grâce au sexe et/ou l'estomac .... pfffff

Arrête de penser à ses messages
Ohh diiit l'unique message mystérieux positif était quand même bien cool !

Mec tu dors pas alors que t'as repris le taffe??? ça va?
tnguessan a écrit :Félicitation bellekina
Merciii a toi
On va doucement meme si je sais que je l'aime .. Lui il m'aime plus que je l'aime je pense.. Brefff !
Si ca peut pour moi .. Ca peut pour chacun d'entre nous sur le forum
BY treyparker
moi2004 a écrit :Bof je viens de voir que mon ex m'a carrément supprimé de facebook moi je l'avais bloqué pour plus aller voir mais là ...
putain j'en ai marre
bah si tu l'as bloqué ça équivaut à l'avoir supprimé...
BY treyparker
moi2004 a écrit :non c't juste pour ne pas me rendre malade puis il savait que je le ferais puisque je lui avais dit qu'on aurait plus de contact mais là voir qu'il m'a supprimée moi je l'ai debloqué
vaut mieux rien voir que voir. mon ex a ouvert un compte twitter samedi, et ça me rend dingue.
BY treyparker
moi2004 a écrit :oui j'ai lu Trey mais là c vraiment la preuve qu'il n'en a plus rien a faire non ?
c'est la preuve qu'il se donne l'impression quand n'ayant de nouvelles de ton existence il vivra mieux cette rupture
BY treyparker
ça va bof, je m'ennuie en vacances, mon ex devait y être et j'ai un peu des souvenirs qui me reviennent de l'été dernier comme si c'était super récent.

cette histoire de compte tweeter et contact avec ex me perturbe.
la semaine prochaine c'est soit un adieu, soit une tentative ultime de reconquête.
peur qu'elle m'aie contacté juste pour se débarasser de mes affaires.

moi2004 a écrit :J'espère moi ça me désespère là je crois que je suis la seule de ses ex qu'il a supprimée
pareil je suis le seul ex sur lequel tant de haine a été deployé :S
Si tu le bloques, y'a suppression automatique de la Friend List. Je voulais aussi juste la bloquer ça l'a supprimée.

Bon après la mienne a supprimé tous mes amis qu'elle avait dans sa liste, ainsi que mon 2ème compte que j'utilise pour les jeux.
Bah oui je sais plus quoi penser moi... pas de haine de son coté mais je crois qu'il s'en veut de me faire du mal mais je ne vois pas pq me supprimer en fait vu qu'il était bloqué il ne voyait pas mes infos donc je ne le perturbais pas enfin soit...

Courage Trey tu seras bientôt fixé profite de tes derniers jours de vacances et l'an prochain pars ailleurs!!
ouais ben j'avais mal lu donc si ca se trouve il m'a pas supprimée je l'ai fait comme une grande donc il en a p-e rien a foutre ou p-e que si je ne sais pas mdr qu'elle conne!! je m'enerve toute seule

merci Gronours
La douleur est partie depuis un bon moment. Elle me manque un peu, mais c'est normal, c'est 1/3 de ma vie qui s'est barré.

Je me sens près pour de nouvelles rencontres éventuelles, en tout cas. Et c'est ce qui m'est arrivé... enfin on verra si ça se concrétise en se rencontrant "pour de vrai".
Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci
j'y crois toujours a écrit :Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci

C'est pas grave j'y crois toujours, y a pas mort d'hommes !!

Il a peut-être coupé pour X raisons, ne te met pas martel en tête et continu tranquille ton sr...et puis FB ça craint ;) courage, bisous
eh bien c'est vraiment le grand canyon le forum en ce moment...y même de l'echo :-( Ah c'est loin la grande époque de juin/juillet où on rigolait, on dansait, on pleurait, on insultait les ex....;-) nenette a disparue, rico est partie, broken aussi, Obscur aussi et ça fait un bail, sanspseudo ça fait longtemps aussi, Mct et oeufdur en vacances.....où sont sese, isabelle, et même ma moji est pas là :-(

Grrrrrrrr et moi jsuis là toute seule à ruminer :wallb:

Et les ptis nouveaux alors vous êtes où ??? :mrgreen:
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
agentorange a écrit :Moi je suis la , et je me dégoute !

Hey toi, arrête ça stp !!! il faut te ressaisir :wink:
Ah non mais la c'est la loose totale ! je t'ai envoyé un mail Riley.
Je me suis carbonisé , mes nerfs ont lâché c'était trop quoi !

Je viens juste de te répondre....
Skwizi a écrit :salut les gens!
j'avais pas encore testé ce topic
je galere en ce moment alors je m'incruste dans la conversation!

Bienvenu Skwizi !

Bah écoute tu tombes bien on est tous un peu dans le cirage en ce moment lol...mais ce topic a connu de grands moments :D t'en est où toi, combien de jours de sr, raconte :-)
Skwizi a écrit :j'ai déjà fait plusieurs SR on va dire ^^
et en ce moment je n'arrive plus trop à me controler niveau émotion,
du coup j'ai re besoin de m'éloigner!

J'ai lu ton histoire et sa "demande" de prise de contact su FB....tout ce que je peux te dire c'est de ne pas y répondre et de continuer ton SR STRICT, tu as besoin de te reconstruire et d'y voir plus clair, voir ce qui a foiré et te réparer. T'éloigner d'elle pour aller mieux et si tu souhaite la récupérer, faudra que tu ai changé et éffacer tes défauts...pour que tu redevienne celui qu'elle a connu au début mais en mieux !!! Courage
Tiens ben je ne lirai pas tout (ouais désolé, mais un total de 40 pages sur les 2 posts, je suis un peu fainéants), mais tu t'étonnes de son indifférence dans le 1er. Je ne sais pas si tu as compris, mais lors de la rupture (les quelques semaines qui suivent), ils sont en colère. Les phases du deuil n'interviennent pas dans le même ordre que nous, largués.

Si je peux en référer à mon histoire, j'en suis à 2 mois et demi de SR, dont 1 mois et demi de SR complètement strict, et mon ex n'a fait aucun geste vers moi à part pour s'excuser d'avoir dégueulassé mon lit avec de l'encre en venant récupérer ses affaires.

Au bout d'un moment, ça ne te fera plus rien, en dehors d'un pincement de te dire qu'elle a jeté votre relation aussi facilement alors que toi tu souffres.

Liste tes défauts, ceux qui ont conduit la relation à l'échec, selon toi ?
Skwizi a écrit :le probleme c'est que les défauts qui me parraissent évidents ne sont peut être pas ceux que elle attend de voir disparaitre...

ta jalousie, ton laisser aller, ton "manque d'ambition pro"...enfin ce qu'elle t'a dit...
oula liste des défauts il y en a un paquet^^ en 5ans j'ai eu le temps d'en accumuler
j'ai essayé de corriger les plus gros, mais il me reste encore du boulot a faire
jalousie, routine, je la faisais culpabiliser de sortir... etc
oui comme tu dit

j'en étais à plus d'un mois de sr avant qu'elle me recontacte...
et là grosse rechute
Skwizi a écrit :oula liste des défauts il y en a un paquet^^ en 5ans j'ai eu le temps d'en accumuler
j'ai essayé de corriger les plus gros, mais il me reste encore du boulot a faire
oui comme tu dit

et là grosse rechute

Bon allez courage skwizi !!! faut pas se laisser aller d'accord ;) il faut faire le contraire de ce que nos émotions nous dictent en ce moment...pas facile mais pas impossible, soit fort et concentre toi sur toi pour devenir meilleur tout naturellement :-)
BY treyparker
Pêtage de plomb en rêgle aujourd'hui....
c'est bidon de ta part, tu m'as donné une image de mec posé et réfléchis et tu flanche comme une merde. nul nul et nul.

mais je suis compréhensif.

mais nul quand même
treyparker a écrit :je suis bourré, le compte tweeter de mon ex me rend dingue, j'arrive pas à ne pas le lire. bonsoir le fofo comment ça va???

rhooo trey j'allais me coucher et t'arrive...alors je reste un peu lol...bah coup de mou mais ca va un peu mieux là :-) et toi tjrs sur twitter, t'es vraiment incorrigible :lol:
treyparker a écrit :
c'est bidon de ta part, tu m'as donné une image de mec posé et réfléchis et tu flanche comme une merde. nul nul et nul.

mais nul quand même
:lol: :lol: :lol: :lol: bon j'arrête de rire parce que c'est pas drôle pour lui en fait....bah il a craqué ça arrive ! hein trey ? ;)
Skwizi a écrit :oula liste des défauts il y en a un paquet^^ en 5ans j'ai eu le temps d'en accumuler
oui comme tu dit

et là grosse rechute
La jalousie, depuis le début où sur la fin ?

La routine... désolé mais ça arrive à tous les couples au bout d'un moment. Si elle veut de la nouveauté, elle reviendra quand même à ce schéma au bout d'un certains temps.

La faire culpabiliser de sortir... alors c'est marrant parce que moi mon ex m'a reproché l'inverse, que je ne la retenais pas assez. Cherche pas...
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

mais nul quand même
:lol: :lol: :lol: :lol: bon j'arrête de rire parce que c'est pas drôle pour lui en fait....bah il a craqué ça arrive ! hein trey ? ;)
nan mais voilà je l'ai eu je sais pas combien d'heure au tel, et c'est nul par rapport à l'image qu'il a renvoyé. nul à chier.
il est très malin et bon conseiller. mais lààààààààààààà nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!

et c'est pas les mojitos plus les antidepresseurs qui parlent
:lol: :lol: :lol: :lol: bon j'arrête de rire parce que c'est pas drôle pour lui en fait....bah il a craqué ça arrive ! hein trey ? ;)[/quote]

nan mais voilà je l'ai eu je sais pas combien d'heure au tel, et c'est nul par rapport à l'image qu'il a renvoyé. nul à chier.
il est très malin et bon conseiller. mais lààààààààààààà nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!

et c'est pas les mojitos plus les antidepresseurs qui parlent[/quote]

Mais qu'est ce que mojito vient faire là dedans ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais tu sais, c'est un être humain avant tout, et c'est vrai que c'est plus simple de parler de l'histoire de quelqu un d'autre plutôt que de la nôtre...on la vie la nôtre !

DDonc good news, Agentorange est un Etre Humain :-)
BY treyparker
non mais genre agentorange c'est un génie du monologue, j'ai dû l'avoir plus d'une heure au téléphone, j'en ai pas casé une. c'est pas digne de lui de merder. ouaaaaaaaaaai je suis sans pitié.

Skwizi a écrit :ahoy treyparker ça faisait longtemps!!
j'ai super avancé à fortiori à la vitesse d'un escargot mais à fortiori si je me fais pas de film j'ai avancé
treyparker a écrit :non mais genre agentorange c'est un génie du monologue, j'ai dû l'avoir plus d'une heure au téléphone, j'en ai pas casé une. c'est pas digne de lui de merder. ouaaaaaaaaaai je suis sans pitié.

Skwizi a écrit :ahoy treyparker ça faisait longtemps!!
j'ai super avancé à fortiori à la vitesse d'un escargot mais à fortiori si je me fais pas de film j'ai avancé

A FORTIORI OUI T AS AVANCE A FORTIORI :lol:
BY treyparker
Skwizi a écrit :avancé comment?
il me manque des infos :p
8 août elle me detestait me mettait un lapin pour que je récupère mes affaires.
le 15 août appel en absence sur le portable de ma mère puis le mien, aucun message, le 18 août, je lui demande si elle avait essayé de me joindre et si je pouvais la rappeller.
je l'ai au téléphone super brièvement, mais sans qu'elle m'agresse, elle rigole un peu à un truc nostalgique, elle me contactait juste pour me rendre mes affaires.
plus tard via texto me dit que personne d'autres peut les rendre à ma place, et ne fait pas référence au faites que je lui ai dit que je voulais pas la voir si elle était toujours haineuse. plus tard sur tweeter (compte crée samedi). je lis ce message egnimatique :

"Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie.
Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme."

je sais qu'il faut pas se faire de film, mais je vois pas pourquoi ça me serait pas destiné....
hmmm
et bien visualise ce qu'est un homme accompli
pour moi cest
un boulot
une voiture
un logement
de l'assurance/charisme
un cercle d'amis large

coche les petites cases pour voir ce qu'il manque!
BY treyparker
Skwizi a écrit :hmmm
et bien visualise ce qu'est un homme accompli
pour moi cest
un boulot
une voiture
un logement
de l'assurance/charisme
un cercle d'amis large

coche les petites cases pour voir ce qu'il manque!
il en manque un paquet.
mais j'ai de la notoriété internationalement dans mon taffe ça combleeeeeee.

siiiiiiii elle parlait de moi, c'est sûrement parce que ma réaction avant et post rupture a été capricieuse digne d'un gosse.
enfin bref, je dois la voir fin du mois, on verra comment ça se déroule. si c'est "juste" une remise d'affaire. en tout cas le contact téléphonique je l'ai géré.
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 249