Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
mili a écrit :Ton meuble a l'air brut ( bois naturel) regardes si y'a un peu de cirage ou quoi dessus
apres mets une sous couche blanche universel avant de mettre tes couleurs et ca sera bon ;)
Nikel merci, j'ferai ça cet été j'pense, plus facile pour faire sécher dehors (moins puant aussi :mrgreen: ).
J'suppose qu'au magasin de brico ils sauront m'aider avec les produits à prendre aussi :)
BY BigSister
Coucou Mili!! Merci pour mon annif ;)

ca va mieux ta fatigue etc?

Casi, sinon tu fais comme moi, a l'arrache, sans preparation, tu peins par dessus comme ça mdr, moi je suis trop une nana anti-perfectionniste, meme mon papier peint il est pas fait super super, y a des finitions voila quoi, mais alors comment je m en tape grave, j'en suis a 3 personnes qui me font des remarques pr rigoler mais en vérité, c est chez moi, ça me plait a moi, n est ce pas ce qui compte?Et puis je m'en fout, je suis pas une fana de la perfection

tain', je viens de sortir ttes mes fringues de mon mini placard pr que chéri ai plus qu'a bricoler, laissez tomber tout ce que j ai comme frusques! en fait c est un placard dans le mur,et y a deux etagères dedans, celle du haut je sais pas comment ceux d'avant ont branlé ça mais faut que je monte sur une chaise pr mettre mon linge dessus ou l attraper, si je veux le ranger faut que je le lance pour que ça aille au fond, n importe quoi, la deuxieme etagère en dessous, nickel mais sous celle ci, y a un portant qu'a été fixé et sur ce portant je met mes manteeaux mais j en ai tellement et je peux mettre tellement peu de cintres que forcement c est le gros bordel et mes cintres sont tous tordus a force de supporter 4 manteaux/gilets/vestes par cintres

enfin j espere qu'il va pouvoir me faire un truc + fonctionnel et j espere qu'il aura pas l affront de me dire que c est mon cadeau d annif parce que la je tirerais la gueule, genre ces travaux sont prévus depuis au moins 3 mois mdr

rooo comment je suis jamais satisfaite quand meme :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou Mili!! Merci pour mon annif ;)

ca va mieux ta fatigue etc?

Casi, sinon tu fais comme moi, a l'arrache, sans preparation, tu peins par dessus comme ça mdr, moi je suis trop une nana anti-perfectionniste, meme mon papier peint il est pas fait super super, y a des finitions voila quoi, mais alors comment je m en tape grave, j'en suis a 3 personnes qui me font des remarques pr rigoler mais en vérité, c est chez moi, ça me plait a moi, n est ce pas ce qui compte?Et puis je m'en fout, je suis pas une fana de la perfection

tain', je viens de sortir ttes mes fringues de mon mini placard pr que chéri ai plus qu'a bricoler, laissez tomber tout ce que j ai comme frusques! en fait c est un placard dans le mur,et y a deux etagères dedans, celle du haut je sais pas comment ceux d'avant ont branlé ça mais faut que je monte sur une chaise pr mettre mon linge dessus ou l attraper, si je veux le ranger faut que je le lance pour que ça aille au fond, n importe quoi, la deuxieme etagère en dessous, nickel mais sous celle ci, y a un portant qu'a été fixé et sur ce portant je met mes manteeaux mais j en ai tellement et je peux mettre tellement peu de cintres que forcement c est le gros bordel et mes cintres sont tous tordus a force de supporter 4 manteaux/gilets/vestes par cintres

enfin j espere qu'il va pouvoir me faire un truc + fonctionnel et j espere qu'il aura pas l affront de me dire que c est mon cadeau d annif parce que la je tirerais la gueule, genre ces travaux sont prévus depuis au moins 3 mois mdr

rooo comment je suis jamais satisfaite quand meme :mrgreen:
Et tu les mets encore toutes ses fringues?

J'suis en mode ebay moi pr le moment... :mrgreen:
BY BigSister
Nan, y a au moins la moitié que je portes plus mais je les garde pour le jour ou j'aurais perdu 40 kilos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi en mode ebay depuis quelques jours, a la recherche d'un chouette maillot de VTT et d'un porte feuille de la meme marque que le maillot pr l annif de mon chéri dans 3 semaines, pr l instant je zieute seulement, j attend mes sousous!!!D'ailleurs vous avez déja payé des trucs genre en dollars ou livres par paypal? comment ça se passe, la banque prend des frais? pas trop compliqué la conversion etc? paypal s occupe de tout?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Nan, y a au moins la moitié que je portes plus mais je les garde pour le jour ou j'aurais perdu 40 kilos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi en mode ebay depuis quelques jours, a la recherche d'un chouette maillot de VTT et d'un porte feuille de la meme marque que le maillot pr l annif de mon chéri dans 3 semaines, pr l instant je zieute seulement, j attend mes sousous!!!D'ailleurs vous avez déja payé des trucs genre en dollars ou livres par paypal? comment ça se passe, la banque prend des frais? pas trop compliqué la conversion etc? paypal s occupe de tout?
J'y connais trop rien en paypal, je sais juste que l'autre jour j'avais vendu un truc et que le gars avait payé par paypal, paypal a pris une commission dessus. Ca m'a bien fait chier :mrgreen: Sinon j'y connais trop rien, aucune idée comment on apprivisionne le compte etc :? j'ai du mal à faire confiance à ces machins là, du coup j'y connais rien.

J'ai pas vendu tte ma garde robe, mais j'ai genre des trucs que je mets plus, que j'aime plus ou que j'ai carrément jamais mis, du coup j'en ai revendu qquns, j'y gagne pas gd chose mais en échange je m'ss achetée qq nouveaux trucs dessus, et en vérité j'suis à chaque fois bien satisfaite de mes petits achats. Genre des trucs qu'en mag j'payerai entre 50 et 100€ et là, je les ai pour 15. :mrgreen:
(genre, genre, trucs, trucs lol)
BY mili
Coucou BS

Lol tu fais rire avec ton placard, ca me rappelle trop mon armoire chez mes parents , j'avais tellement de fringues que les etageres tombaient.
J'espere pas que ton homme va te dire " c'est ton cadeau tes etageres " là je comprendrais que tu fasses la tete ca serait abuser!

Ebay moi ca fait longtemps que j'y vais plus, avant je vendais quelques oeuvres dessus mais bon parfois ca monte pas haut et t'as l'impression de vendre quelque chose au rabais! donc il vaut mieux acheter comme vous le faites. Pour la conversion j'en sais rien j'y comprends pas plus

Et sinon ca va mieux sur le sujet de la jalousie mais pas de la fatigue faudrait que j'arrete de travailler pour me soigner là donc aujourd'hui je profite c'est jour de repos et demain cheri me chouchoutera :D
BY BigSister
Casi, moi je ne peux pas vendre mes fringues ni les donner si elles sont en bon état, sinon mon cœur va se briser en 1000 morceaux, j achète, j'achète (en friperie ça coute rien) mais je garde pour ça que je sais plus ou les mettre lol, puis je suis trop attaché a elles, y a 12 ans, j avais fais une fugue, quand je suis revenu chez ma mère, elle avait donné toutes mes affaires autour d'elle ( :? )bref, ça fait que je n avais plus que mon jean et mon débardeur que je portais sur moi le jour de mon retour, toute ma garde robe de maintenant a été monté en 12 ans, en repartant de zéro, je peux pas m'en débarrasser...eu trop de mal a reposseder, je deteste jeter quand ça peut encore servir, j'suis comme ça :oops: ...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, moi je ne peux pas vendre mes fringues ni les donner si elles sont en bon état, sinon mon cœur va se briser en 1000 morceaux, j achète, j'achète (en friperie ça coute rien) mais je garde pour ça que je sais plus ou les mettre lol, puis je suis trop attaché a elles, y a 12 ans, j avais fais une fugue, quand je suis revenu chez ma mère, elle avait donné toutes mes affaires autour d'elle ( :? )bref, ça fait que je n avais plus que mon jean et mon débardeur que je portais sur moi le jour de mon retour, toute ma garde robe de maintenant a été monté en 12 ans, en repartant de zéro, je peux pas m'en débarrasser...eu trop de mal a reposseder, je deteste jeter quand ça peut encore servir, j'suis comme ça :oops: ...
J'comprend... j'suis un peu comme ça aussi, du mal à me défaire des choses, mais j'compense en en achetant des autres avec les sousous que j'en retire et qui me plaise +.
BY strass
Hello les filles (mais où sont passés les garçons ???), j'espère que vous allez bien ?

Encore bon anniv BS :-King :bisou:

Mili, je tiens juste à préciser que si parfois je n'interviens pas dans les grands débats, ça n'a rien à voir avec le fait de "revenir en remettant le sujet sur le tapis le lendemain" comme tu dis. C'est juste que j'ai des périodes méga hautes au boulot, pas le temps d'écrire des romans, donc je réponds plus tard.
Et non je ne le prends pas mal ;)
Après, peut-être que j'ai exagéré mais c'est ma nature, je suis entière, c'est tout. Comprendra qui voudra :D

Bisous à toutes, et bon après midi !
BY nyf
ayait g replus internet :( c nul !

bon vu que je n'avais pas répondu à son msg, je lui ecrit vers 11h30 : salut alors c t bien hier ? (dc juste un salut et pas de bisous, non mais !)
il me répond : tiens des nouvelles...
:evil: :evil:
la je me suis dc un tout pti peu laché comme quoi apres 4 avec son pote pas un coup de fil qu'il évite les leçons de moral !
il me répond que j'ai l'air fachée mais que moi non plus je lui azi pas bcp écrit, je mui ai dit que je voulais pas trop l'emebter avec son pote, il me répond mouaif...et demande si j'ai vu quelqu'un.
mtnt plus de news, je ne sais dc pas pr ce soir, on verra

moi aussi j'ai trop du mal a me séparer de mes fringues :shock: , prtant yen a que je met jamais ! du coup une fois de tps en tps quand vraiemnt mon placard est su rle point d'exploser j'en donne dans les baines à vetemenst du secours populaire.
BY mili
Coucou Strass

Pas de soucis moi je te dis seulement ce que je ressens ;)

Coucou nyf

Eh ben c'est chaud avec ton homme en ce moment :?
BY nyf
ouai strass je sais bien, mais g pas envie de parler avec le pote a coté, et puis moi au boulot c pas evident.

Ba pr ce soir je sais pas, j'aurai bien envie de me renseigner quand meme, mais il va me dire que je lui avait dit que c t bon et puis pas envie de me prendre un vent.
BY BigSister
Ma mère est passé, elle m'a offert un super grille pain trop design trop beau, le mien faisait grave pitié, vivement demain que je me fasse mes tartines au pti dej

pendant ce temps chéri bricolait mes étagères, il revient dans 30mn il lui manquait des outils

pas de fleurs,ni de pti bijou mimi a serrer sur mon coeur, j'ai même pas envie de vous dire ce qu'il m'a offert parce que comme je le pensais, je suis un déçu, j'ai feint la joie bien sur...mais
Je me fais maintenant a l idée que les cadeaux c est pas son truc et qu'il a aps envie de se casser la tête

passons, j'ai même plus envie d en parler , c était pr vous tenir au courant...n'en parlons plus, vraiment hein, svp!
BY nyf
g envie de repondre mais ca va pas etre gentil et il va encore me traiter de tragedienne ! Mais la g pas l'impression qu'il realise que ca ma vraiement soulé !
BY sany
nyf a écrit :g envie de repondre mais ca va pas etre gentil et il va encore me traiter de tragedienne ! Mais la g pas l'impression qu'il realise que ca ma vraiement soulé !
Vous déviez vous voir, ct même votre seul RV de la semaine non ? Ya de koi être fumasse
BY BigSister
Mais tu lui as demandé quoi? c etait bien prévu que vous vous voyiez non?il t as jkuste répondu "non"? ba oui comme dit Sany, y a de quoi etre vénère!!!

Bon moi j'ai essayé de dire gentiment a chéri que je m'attendais a des cadeaux + romantiques, que la ses cadeaux me plaisaient mais que c etaient + des cadeaux que l on s offrent entre copines, la preuve l'un des deux cadeaux est un doublon, une copine m'a offert le meme l année dernière pr mes 31 ans lol, ba forcement il l a mal pris, je le comprend "alors tu me dis que t aimes les fleurs mais que tu prefererais un cadeau qui se déballe, la je t offres quelque chose qui se deballe et tu me dis que t aurais préféré un bijou... :evil: :roll: , ba la prochaine fois, je t offrirais des fleurs!!! :x " et pan BS! lol bon j'ai réussi a lui expliquer et a le dérider un peu mais bon lol, c est sur que ça l'a vexé et je le rappelle, je le comprend mais bon, crotte quoi, si je ne dis rien, je signe pr d eternels cadeaux a coté de la plaques et franchement je ne sais pas si j arriverais a feindre la joie a chaques fois non plus, autant etre franche!

bon sur ce, je vais m'ouvrir une mousse et me motiver a ranger le tas de fringues qui dort sur mon lit, en tout cas il a bien bossé sur mon placard et ça il a bien vu que je lui etait hyper reconnaissante et que j'etais super contente!!! :D
BY sany
BigSister a écrit :Mais tu lui as demandé quoi? c etait bien prévu que vous vous voyiez non?il t as jkuste répondu "non"? ba oui comme dit Sany, y a de quoi etre vénère!!!

Bon moi j'ai essayé de dire gentiment a chéri que je m'attendais a des cadeaux + romantiques, que la ses cadeaux me plaisaient mais que c etaient + des cadeaux que l on s offrent entre copines, la preuve l'un des deux cadeaux est un doublon, une copine m'a offert le meme l année dernière pr mes 31 ans lol , ba forcement il l a mal pris, je le comprend "alors tu me dis que t aimes les fleurs mais que tu prefererais un cadeau qui se déballe, la je t offres quelque chose qui se deballe et tu me dis que t aurais préféré un bijou... :evil: :roll: , ba la prochaine fois, je t offrirais des fleurs!!! :x " et pan BS! lol bon j'ai réussi a lui expliquer et a le dérider un peu mais bon lol, c est sur que ça l'a vexé et je le rappelle, je le comprend mais bon, crotte quoi, si je ne dis rien, je signe pr d eternels cadeaux a coté de la plaques et franchement je ne sais pas si j arriverais a feindre la joie a chaques fois non plus, autant etre franche!

bon sur ce, je vais m'ouvrir une mousse et me motiver a ranger le tas de fringues qui dort sur mon lit, en tout cas il a bien bossé sur mon placard et ça il a bien vu que je lui etait hyper reconnaissante et que j'etais super contente!!! :D
LOL !!!! Ya plus qu'une liste, mais hyper détaillée :lol:
BY nyf
ba en fait vers les 18h j'avais pas de news docn je me suis doutée qu'on se verait pas dc j'ai envoyé : juste pour info t pas la ce soir ?
et il m'a répondu : non ( mon pti surnom) :-(

c t pas bien clair si on devait se voir, il m'avait dit par message mardi : on se vera jeudi je l'envoi chez son cousin,
la un peu agacé j'avais dit que j eme doutais qu'il me ferait un coup comme ca et que dc pas la peine de foutre son copain dehors,
mais j'estime que la il avait bien compris que je commençais a ter un peu faché dc normalement il aurait du insister et me dire si moi j'ai envie de te voir, sauf qu'il c pas fait prier depusi on en avait pas reparlé mais moi je pensais qu'il réaliserait !

je vous jure je boue pour lui envoyer un truc mais chai pas quoi sans regretter ensuite !
BY sany
nyf a écrit :ba en fait vers les 18h j'avais pas de news docn je me suis doutée qu'on se verait pas dc j'ai envoyé : juste pour info t pas la ce soir ?
et il m'a répondu : non ( mon pti surnom) :-(

c t pas bien clair si on devait se voir, il m'avait dit par message mardi : on se vera jeudi je l'envoi chez son cousin,
la un peu agacé j'avais dit que j eme doutais qu'il me ferait un coup comme ca et que dc pas la peine de foutre son copain dehors,
mais j'estime que la il avait bien compris que je commençais a ter un peu faché dc normalement il aurait du insister et me dire si moi j'ai envie de te voir, sauf qu'il c pas fait prier depusi on en avait pas reparlé mais moi je pensais qu'il réaliserait !

je vous jure je boue pour lui envoyer un truc mais chai pas quoi sans regretter ensuite !
Ben là c'est à lui de regretter, pas à toi.
BY BigSister
Je te comprend que tu boues Nyf, mais non n'envoies rien du tout, si il est pas bete, il sait très bien qu'il devra se faire pardonner et se rattraper sans que tu lui montres que tu es en colère!!! tiens bon!!!
BY nyf
oui t'as raison faut rien que j'envoi, mais je sais pas si je tiendrais, franchement je sais que j'en fais certainement trop mais je déprime là.
BY BigSister
Mais non tu n en fais pas trop du tout, tu es dégoutée et c est normal, t as l impression de passer "après", d etre délaissée et comme tu le disais y a quelques temps, tu sentais que les roles etaient inversés et que tu le vivais bof, et la ca en est encore une illustration, tu peux renverser la vapeur en ne devenant pas chiante, imagines, tu vas peter un plomb et lui dire ce que tu as sur le coeur, la il est avec son pote, en son for interieur, il sait très bien qu'il merde a fond, mais devant lui, il se la jouera saoulé et il te répondra un truc genre qui te plaira pas, qui ne te satisfera pas pour autant, donc autant laissé passer la colère avec la nuit, eteint ton tel, va te coucher, bouquine, dors, mais ne lui envois plus rien jusqu a ce qu'il le fasse, et quand tu l auras en face de toi, tu lui diras juste "jamais je ne t interdirais de voir tes potes, ton cousin, par contre, ce que je n accepterais jamais c est que tu me prennes pr un jambon comme tu l as fais cette semaine, voila. maintenant c est dit, je ne le repeterais, ça va sinon :D ?"

allez Nyf, tiens bon!!!
BY nyf
non mais c clair ta raison, si je reagis mtnt ca va se passer exactement comme ca,
mais je kui ferai pas le coup du jambon, ca va le faire rire du coup je vais rire aussi et il s'en tirera trop facilement,
du coup je regarde les visiteurs 2 !
merci pour les heures sup ! ;)
pour toi ba je sais pas ce qu'il t'a offert mais bon t'a bien fait de lui faire comprendre quand meme sinon t t bonne pour en avoir d comme ca a chaque fois, faut tout leur dire c'est dingue !!!!!!!! pourquoi ils font pas les choses bien spontanément ?!

aller bonne soirée à demain !!
BY BigSister
J'ai quand meme écris un mail gentil ou je met en avant le fait que je lui suis reconnaissante pr les travaux qu il a fait chez moi tantot ( il s est quand meme tapé 2 A/R jusqu a chez lui pr allé chercher des outils qui lui manquaient tout ça pr terminer ce soir devant ma boue boudeuse alors qu'il aurait pu terminer demain, surtout que finalement j ai pas rangé mes fringues mdr) et aussi ou je lui explique pourquoi je tiens tant a ce qu'il m offre un truc sentimental (rapport au fait que je suis deja en manque de mots doux/compliments alors si en plus, je dois dire adieu a un pti bijou de rien du tout, que me reste il dans le genre romantique) enfin mail tourné dans le sens valorisation et non pas reproche, il va faire son fier je le connais, mais je sais que ça va mieux rentrer dans son crane de cette façon, j etais prete a lui coller le lien d un pti bracelet mimi a 10 euros que que j ai vu sur le net mais la ça aurait été de la provoc et il se serait braqué, bon je me la joue pas trop fayotte/mielleuse non plus dedans sinon il ne va plus se sentir pisser lol je commence a le connaitre a force lol, on verra bien demain si il me parle du mail

pr ton mec, t inquiètes des que copains/cousins seront parti, il va revenir tout mielleux vers toi et c est clair que la ça va etre a toi de jouer, nan mais ho!

pas d'heures sup qui tiennent pr les cops du topic ;)

bonne soirée, je voulais aussi maté les visiteurs mais j ai oublié mdr
BY strass
Bonjour à tous, ça va ?

nyf, alors comment s'est terminée ta soirée ? Des nouvelles ? :roll:
J'ai aussi regardé les visiteurs 2, bon je trouve que le 1er est largement mieux avec Valérie Lemercier, mais je surkiffe les dialogues ! lol :D

BS, tu as été gâtée ? Enfin à part par chéri d'après ce que j'ai cru comprendre...
Je suppose qu'à cette heure-ci tu n'as pas encore de nouvelles du mail ?
Moi aussi j'ai toujours eu du mal à contenir ma déception quand on m'offre un truc qui me plaît pas :roll: Bon après, on dit que c'est le geste qui compte lol

Coucou sany ;)

Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen:

Bonne journée les filles !
BY casiraufi88
Hello les filles,

Geo, tjs pas décidé à revenir?
Antho, si tu passes par là, donnes nous des nouvelles...

BS, j'ai pas suivi, il t'a offert qqch finalement ou c'était juste le bricolage?

Nyf, aie aie, il est naze sur ce coup là... t'as su te "retenir" de lui écrire?

Comment vous allez les autres?

On est vendredi :-Ban
BY sany
Coucou les filles

Nif, j'essaie de m"imaginer ce que je ferai dans ta situation, et... ben j'en sais rien. Je sais que je peux être très impulsive, mais je sais surtout que je suis très rancunière.

Ce que dit BS est très sage :-Clap :-Clap sauf que qu'est ce qu'il se passe quand le mec recommence ?
Parce que en général c'est ce qu'il se passe. Tu préviens que tu n'accepteras plus mais comme tu as été cool ( tu n'as rien dit, tu as laissé faire, et tu te contentes de lui dire que ça te plait pas) il y a de grandes chances qu'il recommence. Et oui ça c'est tellement bien passé alors pas de problème.

BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen:
2 MINUTEEEES, tu permets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Dis moi toi qui t'y connais en foot :mrgreen: ... la finale (et le mariage donc lol) c'est quand ?
BY strass
sany a écrit :BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.
D'accord avec ça, c'est comme si tu portais toujours des bijoux en or et que ton mec t'offre de l'argent lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen:
2 MINUTEEEES, tu permets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Dis moi toi qui t'y connais en foot :mrgreen: ... la finale (et le mariage donc lol) c'est quand ?
Le 19 mai ;)
BY nyf
coucou tout le monde !

Oui casi g resisté, il ma ecrit a 23h : ma cherie tu dors chez moi demain ?
Bon au moins ca ma eviter de passer ma soiree attendre dc jallais mieux mais g quand meme pas repondu ! Et je sais pas quoi repondre car je ne sais pas si g envie de le voir ce soir et que ca parte en dispute
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou tout le monde !

Oui casi g resisté, il ma ecrit a 23h : ma cherie tu dors chez moi demain ?
Bon au moins ca ma eviter de passer ma soiree attendre dc jallais mieux mais g quand meme pas repondu ! Et je sais pas quoi repondre car je ne sais pas si g envie de le voir ce soir et que ca parte en dispute
Hello Nyf,

Alors ça, c'est à toi de voir ;)...
mais BS avait raison, il a bien senti en son moi intérieur qu'il déconnait, de là son sms mielleux pr te voir ce soir ;)
BY nyf
ba ds un sens je pense pas que ce soit bon de rester ds le silence, il est temps de se voir mais d'un autre je trouve que c tout benef pour lui
BY sany
nyf a écrit :ba ds un sens je pense pas que ce soit bon de rester ds le silence, il est temps de se voir mais d'un autre je trouve que c tout benef pour lui
Dis lui que tu n'es pas dispo mais demain oui. S'il a vraiment pris conscience qu'il a fait une connerie je pense qu'il arrivera à se libérer.
Mais les mails mielleux ne sont pas synonyme de prise de conscience mais plutôt éviter la prise de tronche autant que possible.
BY casiraufi88
sany a écrit :Mais les mails mielleux ne sont pas synonyme de prise de conscience mais plutôt éviter la prise de tronche autant que possible.
Aussi oui... :?
BY BigSister
Hello tout le monde

Oui Casi, il m'a offert des trucs, mais pas des trucs qui montrent qu'il s est decarcassé et surtout des trucs qu'on s offre + entre nanas mais de chéri a chérie, pas de romantisme la dedans
sany a écrit :
BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.
ho non, la dessus, il connait mes gout, c est courant qu'il m’envoie un sms pr me dire "ce soir y a un film qui devrait te plaire" et bingo, niveau musique pareil, il retient tout, par exemple le chanteur Gotye qu on voit la pub tout le temps a la tv, un jour j ai dis comme ça en l air "j'aime pas ce genre de zik" et quand la pub est repassé une semaine après il me fait "tiens c est le chanteur que t aimes pas" j'ai dit "ouais finalement c est pas si mal" et quelques jours plus tard, ikl me fait " tiens c est le chanteur que t aimait pas et que t aimes bien maintenant :roll: :D ", et les cadeaux d hier sont a l effigie d'un symbole que j'aime beaucoup, la dessus, il connait mes gouts, etc mais il se dit pas qu'un cadeau d anniversaire venant de son amoureux ou de saint valentin par exemple c est pas la même chose qu'une bricole qu on offre comme ça en se disant "tiens ça me fait penser a elle, je vais lui prendre" ou qu'on s offrirait plus entre copines, en fait, juste niveaux cadeaux, je crois qu'il est total a coté de la plaque, maintenant je le saurais j arrêterais de rêver et d avoir hate, c est tout.

j ai une amie elle, c est pire que moi, ça fait 13 ans qu'elle est mariée, 13 ans qu'elle dit a son mari qu'elle deteste les fetes surprises, ou les fleurs et lui ça fait 13 ans qu'il lui offre des trucs qu'elle deteste parce que pour lui dans sa tete, ça lui plait donc ça lui plaira a elle aussi forcement puisque c est une fille et que les filles sont censées aimé ces cadeaux la, elle est enervée a chaques fois parce qu'elle a le sentiment qu'il ne tient pas compte de ses attentes, qu'il ne veut pas lui faire plaisir a elle, mais qu'il lui fait un cadeau comme ça parce qu'il le faut, ben je la comprend carrément la pour le coup

Strass, je lui ai écris ce mail sans attendre de réponses, je sais très bien qu'il ne m'y répondra pas mais que comme ça le sujet reviendra sur le tapis pour qu on s explique mieux et que meme si on s explique pas, ça rentrera dans sa caboche pti a pti et puis surtout c etait une façon de montrer que je ne lachais pas l affaire

Nyf, oui vois le mais faut vraiment que tu marques le coup, comment je sais pas, mais faut qu'il comprenne que cette semaine, t as pas vraiment aimé ton role de potiche intermittente, quoi que je me dis Nyf que c est un peu trop facile, maintenant que le mec est dispo il faudrait que tu le sois aussi.....humpf, pas simple...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le 19 mai ;)
Quoi tellement loin ?! Je pensais que ce serait là, genre ce week-end. Bref, sans importance lol
Au fait j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé avec ton homme suite au coup de la télé ?

BS, je crois que quelqu'un en a déjà parlé mais pourquoi tu ne lui donnes pas tout simplement une vague idée de ce qui te ferait plaisir ? Ou mieux, la prochaine fois, pourquoi tu ne l'accompagnerais pas carrément pour choisir un cadeau qui te plaît ?
Bon ok c'est nul si tu aimes les surprises (moi j'aime pas donc c'est reglé lol), mais au moins ça t'évitera d'être déçue.

nyf, tu as les nerfs : :x ou LES NERFS :x :evil: :evil: :x ?
Après je trouve ça un peu facile son texto "ma chérie tu dors chez moi demain soir" :roll:
Mais bon, fuir le conflit pour le remettre à plus tard c'est peut-être pas la peine non plus, si ?

Bon app les filles.
Modifié en dernier par strass le 27 avr. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
BY sany
BigSister a écrit :Hello tout le monde

Oui Casi, il m'a offert des trucs, mais pas des trucs qui montrent qu'il s est decarcassé et surtout des trucs qu'on s offre + entre nanas mais de chéri a chérie, pas de romantisme la dedans
sany a écrit :
ho non, la dessus, il connait mes gout, c est courant qu'il m’envoie un sms pr me dire "ce soir y a un film qui devrait te plaire" et bingo, niveau musique pareil, il retient tout, par exemple le chanteur Gotye qu on voit la pub tout le temps a la tv, un jour j ai dis comme ça en l air "j'aime pas ce genre de zik" et quand la pub est repassé une semaine après il me fait "tiens c est le chanteur que t aimes pas" j'ai dit "ouais finalement c est pas si mal" et quelques jours plus tard, ikl me fait " tiens c est le chanteur que t aimait pas et que t aimes bien maintenant :roll: :D ", et les cadeaux d hier sont a l effigie d'un symbole que j'aime beaucoup, la dessus, il connait mes gouts, etc mais il se dit pas qu'un cadeau d anniversaire venant de son amoureux ou de saint valentin par exemple c est pas la même chose qu'une bricole qu on offre comme ça en se disant "tiens ça me fait penser a elle, je vais lui prendre" ou qu'on s offrirait plus entre copines, en fait, juste niveaux cadeaux, je crois qu'il est total a coté de la plaque, maintenant je le saurais j arrêterais de rêver et d avoir hate, c est tout.

j ai une amie elle, c est pire que moi, ça fait 13 ans qu'elle est mariée, 13 ans qu'elle dit a son mari qu'elle deteste les fetes surprises, ou les fleurs et lui ça fait 13 ans qu'il lui offre des trucs qu'elle deteste parce que pour lui dans sa tete, ça lui plait donc ça lui plaira a elle aussi forcement puisque c est une fille et que les filles sont censées aimé ces cadeaux la, elle est enervée a chaques fois parce qu'elle a le sentiment qu'il ne tient pas compte de ses attentes, qu'il ne veut pas lui faire plaisir a elle, mais qu'il lui fait un cadeau comme ça parce qu'il le faut, ben je la comprend carrément la pour le coup

Strass, je lui ai écris ce mail sans attendre de réponses, je sais très bien qu'il ne m'y répondra pas mais que comme ça le sujet reviendra sur le tapis pour qu on s explique mieux et que meme si on s explique pas, ça rentrera dans sa caboche pti a pti et puis surtout c etait une façon de montrer que je ne lachais pas l affaire

Nyf, oui vois le mais faut vraiment que tu marques le coup, comment je sais pas, mais faut qu'il comprenne que cette semaine, t as pas vraiment aimé ton role de potiche intermittente, quoi que je me dis Nyf que c est un peu trop facile, maintenant que le mec est dispo il faudrait que tu le sois aussi.....humpf, pas simple...
C'est super ça qu'il connaissent tes goûts. Je pourrais interroger certains de mes ex qu'ils seraient incapable de répondre.
Pour les cadeaux, mon dernier "qui voulait pas se casser le cul" attendait que je choisisse et payait. Oui j'avais ce que je voulais mais bon... Un autre m'a une fois offert un objet utilitaire. Sur le coup je suis restée con devant le cadeau et il m'a dit : Je sais que tu n'en as plus et je sais que tu adores ces couleurs là. Et bien près de 10 après j'ai tjs cet objet, je l'utilise encore et il me plait tjs autant. Parce qu'il a pris la peine de réfléchir et malgré le côté utilitaire il a réussi à y concilier mes goûst.
Tandis que les cadeaux de mon dernier, ben...
BY casiraufi88
strass a écrit :
Quoi tellement loin ?! Je pensais que ce serait là, genre ce week-end. Bref, sans importance lol
Au fait j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé avec ton homme suite au coup de la télé ?
Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol
BY nyf
oui c clair ca sert a rien de fuir,
Dc jlui ai dit ok pr ce soir, mais que demain on allait chez moi et dimanche jallais chez mes parents,
Dabord il ma fait remarquer que je disais pas bonjour apres il a dit ok pr tout, mais g franchement limpression qu'il ne realise pas du tout ce qu'il a fait demal, dc forcement ce soir il lachera rien et se sera moi celle qui comprend rien !
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol
MDR !!!! Il flippe depuis que tu l'as laissé dehors :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol
lol pour un match de foot quoi !

Comme sany je pense qu'il flippe quand même à l'idée de te perdre le p'tit ;)
BY strass
nyf a écrit :oui c clair ca sert a rien de fuir,
Dc jlui ai dit ok pr ce soir, mais que demain on allait chez moi et dimanche jallais chez mes parents,
Dabord il ma fait remarquer que je disais pas bonjour apres il a dit ok pr tout, mais g franchement limpression qu'il ne realise pas du tout ce qu'il a fait demal, dc forcement ce soir il lachera rien et se sera moi celle qui comprend rien !
Ce sera de la mauvaise foi !
BY marionette5901
Coucou tout le monde ! :)

J'ai pas pu venir pendant deux jours mais BS, JOYEUX ANNIVERSAIRE :mrgreen: (dsl pr le retard).
Moi aujourd'hui, mini prise de tête avec le mien et sur skype il y a deux jours aussi... J'ai l'impression que je parle (ou écrit) dans le vide des fois :roll:

Bref, bon weekend à toutes !
BY Nikita
Hello tout le monde,

Un peu absente cette semaine car besoin de prendre du recul et de faire le point.

J'ai revue next (ou ex-next) mardi, tout chou tout câlin etc, il a essayé de m'embrasser sur la fin mais j'ai refusé. Il était sensé m'accompagner demain pour aller chercher un truc, et hier soir il s'est débiné.
Bon, ce type ne sait clairement pas ce qu'il veut et donc, j'en ai pas besoin de ma vie des types comme ça. J'ai déjà assez souffert donc ça va 5 minutes. Je lui ai clairement dit que moi j'en avais marre de son inconstance, que j'étais fatiguée, que je sortais d'une histoire merdique et que ses prises de tête, ça va 5 minutes. Qu'il réfléchisse. Voilà. J'ai explosé hier soir et je pense avoir bien été assez patiente.

Surtout qu'il faut absolument que je pense à moi et que je sois sympa avec moi-même car je suis gentiment en train de péter un câble. J'en ai marre d'être la helpdesk sentimentale de tout le monde, que les gens m'appellent pour me demander des services etc. Me suis prise la tête avec une amie aussi à cause de ca. Ca fait des mois que j'entends ses histoires de mecs mais elle elle ne m'a jamais demandé comment j'allais et surtout comment j'avais vécu ces derniers mois??

Bref. Pour next ou ex next moi c'est SR j'en ai marre de son cirque. On verra bien s'il revient ou pas. Honnêtement j'ai peu d'espoir mais si c'est pour quand on se voit qu'il fasse le lover et quand il est plus là qu'il remette tout en question c'est bon.

Des gens qui sont toxiques j'en veux plus. En parlant de ça mon ex est au taquet je reçois des tas de mails insignifiants avec des trucs du genre quoi de neuf etc. Tout ça pour me dire que sa vie est trop bien depuis qu'il m'a quittée :lol:

Voilà. je vais mettre la partie sentimentale de ma vie entre parenthèses quelques temps car là je suis vraiment en train de serrer. Et puis on dit toujours que c'est quand on n'y pense plus que les gens et les bonnes choses arrivent :lol:

BS : bon anniv en retard!
BY strass
Coucou à toutes, comment va ?

Nikita, "helpdesk sentimental" lol Pas mal je note, j'avais jamais entendu.
Par contre je comprends toujours pas (je dois être bouchée je sais pas) : il a fini par retourner avec son exe ou pas le next ??

Sinon y en a sûrement certaines d'entre vous qui font le pont.

Les autres quoi de neuf ? Comment a été le week-end ?

Bonne journée tout le monde.
BY nyf
hello !

Et non pas de pont ! J'espere faire celui de la semiane pro, on verra !
Bon moi mon week end a finalement été bien, dc vendredi je suis allee chez cheri, il m'a sauté dessus mais m'a tout de suite sentie distante, dc il ma fait parlé, bon pr lui c t normal qu'il passe du temps avec ce pote qu'il voit rarement, mais il est d'accord sur le fait qu'il aurait du m'appeler.
Samedi pr se faire pardonner il m'a invité ds un super pti resto a paris et la on etait hyper bien, g t encore bien tendue ds la journee, mais la il a été hyper calin et amoureux alors c t super comme soiree, g t tres heureuse.
On se revoit ce soir, et demain je pense que je vais le laisser, car il m'a dit vendredi qu'il aimait desfois avoir une journee ou soiree tout seul, qu'il avait besoin de tps en tps d'une soiree penard chez lui, vu que j'etaias pareil au debut je comprend.

Et vous ca va ?
BY strass
Hello nyf, idem pour le pont, à priori ce sera semaine pro, mais rien n'est sûr ...

Tout est bien qui finit bien avec ton chéri finalement, c'est cool :)
Je t'envie de pouvoir sortir sur Paris quand tu en as envie, j'adore cette ville :roll: Pas pour y vivre mais si je le pouvais j'irais y faire un tour tous les week-ends :D (tu vas me dire, je peux, c'est qu'à 2 heures de tgv finalement, par contre niveau porte-monnaie ça craint lol)

En tout cas je constate qu'on a toutes un peu des relations en dents de scie, c'est rassurant lol
BY nyf
ha oui moi jaodre paris, et mtnt@que j'ai mon appArt, je suis a 15 minutes en voiture :-),
On a été sur l'ile saint louis, j'adooore certes cher, mais jadore m'y promener ! Surtout que la il faisait doux, avec les lumieres de la ville, tres romantique !
Quand je pense que mon cheri voudrait me faire quitter paris pour aller a bordeaux, je sais pas si je pourrai :-(
BY strass
nyf a écrit :ha oui moi jaodre paris, et mtnt@que j'ai mon appArt, je suis a 15 minutes en voiture :-),
On a été sur l'ile saint louis, j'adooore certes cher, mais jadore m'y promener ! Surtout que la il faisait doux, avec les lumieres de la ville, tres romantique !
Quand je pense que mon cheri voudrait me faire quitter paris pour aller a bordeaux, je sais pas si je pourrai :-(
Quand même, je crois que je supporterais pas le stress de la ville toute l'année.
Toi c'est juste bien : t'es à côté sans vivre en plein dedans, et ça c'est trop cool ! :)
Je connais pas l'île saint louis, c'est quoi ?
Franchement s'il te fait déménager à Bordeaux, refuse !!! ;)
BY strass
Nikita a écrit :Strass > non il est pas retourné avec son ex mais franchement les boulets j'en ai marre quoi :roll:
Ah ok, j'avais cru comprendre l'inverse à un moment c'est pour ça.

Ouais les boulets, on en a tous marre ! :-Uzi
Trace de chemin Nikita, tu finiras bien par rencontrer un mec bien qui te correspond.
BY Nikita
Non mais ca me fait juste marrer et puis de toute facon j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

Mon ex m'a écrit deux mails :geek:

J'ai pas répondu...
BY strass
Nikita a écrit :Non mais ca me fait juste marrer et puis de toute facon j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

J'ai pas répondu...
Euh ... l'ex qui t'a prise pour la poule aux oeufs d'or là ?
Si c'est lui quel intérêt de lui répondre d'ailleurs ???
Passe à autre chose !
BY Nikita
strass a écrit :
Nikita a écrit :Non mais ca me fait juste marrer et puis de toute facon j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

J'ai pas répondu...
Euh ... l'ex qui t'a prise pour la poule aux oeufs d'or là ?
Si c'est lui quel intérêt de lui répondre d'ailleurs ???
Passe à autre chose !
C'est bien ce que je fais :D
BY strass
nyf a écrit :l'ile saint louis, c une ile sur la seine du 4e arrondissement
Ah oui ! Je vois maintenant, j'avais entendu parler de ça mais je me souvenais plus du nom, merci de m'avoir illuminée niveau culture G. :idea: ;)

Bon app les filles !
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Pouaff dur dur de se remettre au boulot, j'ai envie zéro ms bon...

Comment s'est passé vos weekends?

Moi tranquilou. On a un peu réaménager l'appart, dimanche journée en famille, lundi mes parents sont venus manger le soir et voilà :mrgreen: . Juste tte petite prise de tête samedi, on était ds les mags, et vlà que son ancien colloc lui sonne pr voir si il sait le conduire qq part. Bon d'abord il lui rep qu'il doit voir (donc en gros voir ac moi vu qu'on était pas à la maison...), je lui fais comprendre que ça m'fait un peu chier quoi, qu'on est jms tranquil finalement, et il a fait quoi? beh il la qd mêmme conduit... bref. :-/
BY strass
Salut tout le monde, alors vos week-ends prolongés ?

Casi, un week-end sans prise de tête n'est pas un vrai week-end pour toi lol
Bon ça s'est arrangé je suppose ? ;)

Moi aussi je me suis pris la tête avec Juliette, j'en reviens à cette histoire de différence d'âge mais franchement parfois ça se ressent grave. Et ça fait des mois que je ne vois aucune évolution, c'est chiant. Du coup je me pose à nouveau un millier de questions. Bref, sans importance. Ca me passera.

Sinon, j'ai absolument pas envie de bosser :roll:

Bonne journée à tous.
BY casiraufi88
strass a écrit :Salut tout le monde, alors vos week-ends prolongés ?

Casi, un week-end sans prise de tête n'est pas un vrai week-end pour toi lol
Bon ça s'est arrangé je suppose ? ;)

Moi aussi je me suis pris la tête avec Juliette, j'en reviens à cette histoire de différence d'âge mais franchement parfois ça se ressent grave. Et ça fait des mois que je ne vois aucune évolution, c'est chiant. Du coup je me pose à nouveau un millier de questions. Bref, sans importance. Ca me passera.

Sinon, j'ai absolument pas envie de bosser :roll:

Bonne journée à tous.
Hello Strass,

Oui Strass, c'est arrangé, mais ça m'a saoulé sur le coup le "on me demande, je saute". Bref.
Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol

A quel niveau que tu la ressens?

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Oui Strass, c'est arrangé, mais ça m'a saoulé sur le coup le "on me demande, je saute". Bref.
Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol On s'habitue à tout (ou pas ? lol), fais moi confiance :D

A quel niveau que tu la ressens? Toujours la même rengaine, jamais satisfaite ... Maintenant sa nouvelle lubie c'est de quitter son boulot au resto pour passer + de temps avec moi. Alors ok, en soi moi je veux bien, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça stupide de lâcher un taf alors que d'autres aimeraient en avoir un et galèrent.

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;) Et il n'est que 10h, humpfffff :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol On s'habitue à tout (ou pas ? lol), fais moi confiance :D

A quel niveau que tu la ressens? Toujours la même rengaine, jamais satisfaite ... Maintenant sa nouvelle lubie c'est de quitter son boulot au resto pour passer + de temps avec moi. Alors ok, en soi moi je veux bien, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça stupide de lâcher un taf alors que d'autres aimeraient en avoir un et galèrent.

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;) Et il n'est que 10h, humpfffff :roll:
J'en profite pour aller chez ma meilleure amie du coup samedi, au Lux, donc j'éviterai les sms et elle saura me rendre zen ;-)

Mmmmh je sais pas trop quoi te dire là dessus, je la comprends et je te comprends aussi. Y'a pas moyen qu'elle continue à bosser mais un peu moins?
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'en profite pour aller chez ma meilleure amie du coup samedi, au Lux, donc j'éviterai les sms et elle saura me rendre zen ;-)
Ca va te changer les idées ! Ca fait longtemps que tu l'as pas vue ?

Mmmmh je sais pas trop quoi te dire là dessus, je la comprends et je te comprends aussi. Y'a pas moyen qu'elle continue à bosser mais un peu moins? Non mais laisse tomber ... qu'elle fasse ce qu'elle veut. J'ai juste pas envie de ne voir plus personne d'autre qu'elle. Tiens samedi elle m'envoie un msg à 19h30 pour me dire que finalement elle bosse pas, si on peut se voir etc ... J'ai dit que non, je suis chez un pote, je viens d'arriver et ça se fait pas de partir comme ça. Ben elle l'a mal pris ... genre je dois être à sa dispo quand elle siffle ... manquerait plus que ça. Elle m'a fait la tronche tout le dimanche. Réaction puérile.
Dis donc on est bien seules ce matin toutes les 2 lol

Je te dis déjà bon app Casi !
BY casiraufi88
2 mois +/-, elle habite à 1h de route de chez moi... Et waw quoi elle vient de m'annoncer qu'elle se marie l'année prochaine! Je crois que je suis aussi excitée qu'elle tellement je suis trop contente.

Pour Juliette, je sais pas quoi te dire, ça serait encore bien le genre de réactions que j'aurai aussi je crains... j'en suis pas fière...
Essayes de lui expliquer mais bon...

Oui... les autres ont p-e pris la semaine?

Ou tt le monde fait la gueule? :mrgreen: lol

Bon app'
BY marionette5901
salut les filles :)

Strass, ça ne te faisait pas chier il y a peu qu'elle ait pris ce job justement ?
Laisses là le lâcher si elle veut. C'est vrai que des gens galèrent pour trouver un job mais justement, si elle estime qu'elle n'en a pas besoin plus que ça, ça fera de la place pour quelqu'un qui a vraiment besoin de bosser et qui ne le fait pas par lubie.

Casi, on dirait que ton mec fait juste toujours le contraire de ce que tu dis. Donc un coup, essaye vraiment la technique du "ok vazy pas de soucis" et il restera avec toi :mrgreen:

Sinon, moi je suis malade... Je tousse sans arrêt depuis un mois et là, j'ai le nez bouché, mal de tête etc.
Je suis arrivée chez mon chéri hier soir et pour le moment ça va, ça se passe bien. L'appart a l'air propre mdr.

Bon appétit !
BY nyf
salut tout le monde !

ca été la reprise pour ceux qui étaient en très long week end ?? ba moi hier on a fait RIEN du tout ! glandouille toute la journée film sous la couette !
lundi on a fait resto ciné (advengers) c'était bien. Mais c dingue le budget resto qu'on a en ce moment, va falloir se calmer !

casi c cool pour samedi, au moins tu aura l'esprit occupé, ca passera plus vite ! le mieus serait que tu ne lui envoi aucun messages, que lui le fasse que tu mette un pti temps à répondre, et que tu lui dises que vosu etes sorti et que tu es en pleine fiesta !! :mrgreen:

strass, keep cool, laisse la arretez son job c'est quand meme sa vie, sa décision, mtnt fais lui comprendre qu'effectivement sera plus de temps pour vous mais pas systématique.

marionnette,ca c arrangé avec ton père finalement, j'avais vu une histoire de grosse dispute recemment ?
BY strass
Hello marionette et nyf.

marionette, oui ça me faisait chier dans le sens où on ne se voyait qu'une heure par ci par là, elle habite quand même à 40 bornes de chez moi et qu'elle se déplace tout le temps pour si peu ça me dérangeait.
Mais bon c'est clair qu'elle fasse ce qu'elle veut.
Sinon bon courage pour le mal de crâne, je compatis j'ai sans arrêt des migraines et c'est insupportable.

nyf, advengers c'est bien ?

casi, trop cool pour le mariage de ta copine, c'est peut-être le moment d'en reparler avec ton mec ? lol ;)
BY nyf
ba moi j'ai bien aimé, par contre je n'avais été voir aucun des films de chaque "héro", mais bon j'étais pas perdu, mais certains connaisseurs de ces personnages on été un peu déçu. Mais en général les gens ont aimé
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello marionette et nyf.

casi, trop cool pour le mariage de ta copine, c'est peut-être le moment d'en reparler avec ton mec ? lol ;)
LA bonne blague ;) lol
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :salut les filles :)

Strass, ça ne te faisait pas chier il y a peu qu'elle ait pris ce job justement ?
Laisses là le lâcher si elle veut. C'est vrai que des gens galèrent pour trouver un job mais justement, si elle estime qu'elle n'en a pas besoin plus que ça, ça fera de la place pour quelqu'un qui a vraiment besoin de bosser et qui ne le fait pas par lubie.

Casi, on dirait que ton mec fait juste toujours le contraire de ce que tu dis. Donc un coup, essaye vraiment la technique du "ok vazy pas de soucis" et il restera avec toi :mrgreen:

Sinon, moi je suis malade... Je tousse sans arrêt depuis un mois et là, j'ai le nez bouché, mal de tête etc.
Je suis arrivée chez mon chéri hier soir et pour le moment ça va, ça se passe bien. L'appart a l'air propre mdr.

Bon appétit !
Hello,

Tu crois toi?

Il me dirait merci et se barrerait oui!

Arf t'as choppé la crève :s pourvu que ça passe vite :-/ et encore plus si t'es avec ton chéri ;)
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tout le monde !

ca été la reprise pour ceux qui étaient en très long week end ?? ba moi hier on a fait RIEN du tout ! glandouille toute la journée film sous la couette !
lundi on a fait resto ciné (advengers) c'était bien. Mais c dingue le budget resto qu'on a en ce moment, va falloir se calmer !

casi c cool pour samedi, au moins tu aura l'esprit occupé, ca passera plus vite ! le mieus serait que tu ne lui envoi aucun messages, que lui le fasse que tu mette un pti temps à répondre, et que tu lui dises que vosu etes sorti et que tu es en pleine fiesta !! :mrgreen:

strass, keep cool, laisse la arretez son job c'est quand meme sa vie, sa décision, mtnt fais lui comprendre qu'effectivement sera plus de temps pour vous mais pas systématique.

marionnette,ca c arrangé avec ton père finalement, j'avais vu une histoire de grosse dispute recemment ?
Coucou Nyf,

Samedi, c'est juste la jrnée, le soir on a un souper ;)

Ca va mieux toi par rapport à la semaine dernière?
BY strass
nyf a écrit :ba moi j'ai bien aimé, par contre je n'avais été voir aucun des films de chaque "héro", mais bon j'étais pas perdu, mais certains connaisseurs de ces personnages on été un peu déçu. Mais en général les gens ont aimé
Mouais, ça me dit pas trop, c'est un peu du réchauffé je pense.
Par contre j'irais bien voir celui sur Marylin Monroe.
BY strass
nyf a écrit :oui ca va, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'ai fais du boudin, et depuis il est tout mignon :) .
lol comme quoi parfois ça sert d'ouvrir sa bouche.
Pourvu que ça dure ;)
BY marionette5901
Coucou nyf,

oui ça va mieux avec mon père. On va dire qu'on n'a fait comme si de rien n'était le lendemain.
Les choses sont sorties... je pense que maintenant, ça suffit pke c'est aussi du passé cet histoire. Aucun parent n'est parfait et aucun enfant non plus donc maintenant c'est dit, il sait comment je me sentais et qu'il a loupé son rôle de soutien et voilà. J'espère que ça servira pour la suite si besoin.
Là je suis remontée sur Paris avec lui car il avait eu un vol en hélico pour ses 50 ans qu'il a fait avec son frère. Et ma grand mère était là aussi donc moi je l'ai emmenée à la Foire de Paris hier pour pas qu'elle soit toute seule à l'hôtel à attendre mon oncle (qui devait la ramener chez elle, dans le Nord, le soir) (on a voulu visiter le château de Versailles mais le 1er mai, il est fermé :mrgreen: ).
Ensuite, il a pris le route pour la suisse à 19H30 donc je m'inquiétais un peu et il m'a envoyé un sms comme quoi il est bien rentré... Donc je pense que les tensions sont un peu apaisées puisque je montre quand même que je tiens à mon père.

Moi pour ce qui est du ciné, il n'y a que "Le prénom" qui me dit bien en ce moment. Mais bof bof quoi...
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou nyf,

oui ça va mieux avec mon père. On va dire qu'on n'a fait comme si de rien n'était le lendemain. J'espère pour toi que c'est une affaire classée :)

Moi pour ce qui est du ciné, il n'y a que "Le prénom" qui me dit bien en ce moment. Mais bof bof quoi... Beuuuuurk "Le prénom", avec P. Bruel, le chanteur préféré à mon exe, j'irai même pas le voir si on me paye :-Uzi
BY strass
Casi au fait j'ai eu une petite pensée pour toi hier, en allant me promener, j'ai croisé 2-3 gosses avec des casques de vélo ... :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi au fait j'ai eu une petite pensée pour toi hier, en allant me promener, j'ai croisé 2-3 gosses avec des casques de vélo ... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parlé de ça.... grrrrr... hier justement on voulait aller en faire, mais moi j'partais dans le sens "promener" donc j'étais habillée normalement, et bref il m'a fait comprendre que sans LA tenue c'était la gène, qu'il allait pas ac moi ainsi, ça m'a tellement saoulé qu'on en a pas fait du coup :-/
J'ai pas compris le trip... y'a pleeeein de gens qui vont en ville ou font leurs courses habillés tout à fait normalement sur leur vélo, sans la tenue mouletout. pffffff ça m'a cassé
BY strass
casiraufi88 a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parlé de ça.... grrrrr... hier justement on voulait aller en faire, mais moi j'partais dans le sens "promener" donc j'étais habillée normalement, et bref il m'a fait comprendre que sans LA tenue c'était la gène, qu'il allait pas ac moi ainsi, ça m'a tellement saoulé qu'on en a pas fait du coup :-/
J'ai pas compris le trip... y'a pleeeein de gens qui vont en ville ou font leurs courses habillés tout à fait normalement sur leur vélo, sans la tenue mouletout. pffffff ça m'a cassé
MDR ! "la tenue mouletout" ... c'est surtout ça qui fout la honte :mrgreen:
Sérieux, du coup vous êtes pas sortis ??? lol A cause de ça ?
BY strass
marionette5901 a écrit :LOL moi je trouve qu'il a l'air plutôt marrant.
C'est le genre de chose qui pourrait tout à fait m'arriver vu mes goûts :lol:
lol ben tu vois à ce niveau là en ce qui me concerne je crois que je choisirais un prénom super banal, parce-qu'après bon, j'veux bien t'appelles ton gosse Saturnin pour sortir de l'ordinaire mais pour lui ce sera un vrai calvaire quand il aura 14 ans ! :lol:

PS : nyf, rien que de voir la face de l'autre en gros plan pendant 2 heures me donne envie de vomir donc quel que soit le prénom je préfère encore aller voir Titanic pour la 10ème fois ! :mrgreen: :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR ! "la tenue mouletout" ... c'est surtout ça qui fout la honte :mrgreen:
Sérieux, du coup vous êtes pas sortis ??? lol A cause de ça ?
Apparement non, ça fait "sportif" mdr...bref, il m'a trop saoulé sur le coup.
Ouais à cause de ça, j'étais trop de mauvaise, on a ranger l'appart du coup, cool hein?!
BY BigSister
Salut les filles!!

Moi aussi ici chouette week end, enfin dans l ensemble normal tranquille, il faisait pas beau donc pas beaucoup sorti, a part samedi soir, soirée entre nanas qu est ce qu on a rit!!!!

Nyf, cool que ça soit reparti avec Chéri a mon avis il a compris et veut se rattraper

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;)

Marionnette, toi aussi chéri entend enfin tes demandes, ralalala, ils sont long a la detente mais que ça fait plaiz quand il s y mettet!

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve

bon je vais aussi y allé de mes ptites news avec chéri
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les filles!!

Moi aussi ici chouette week end, enfin dans l ensemble normal tranquille, il faisait pas beau donc pas beaucoup sorti, a part samedi soir, soirée entre nanas qu est ce qu on a rit!!!!

Nyf, cool que ça soit reparti avec Chéri a mon avis il a compris et veut se rattraper

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;)

Marionnette, toi aussi chéri entend enfin tes demandes, ralalala, ils sont long a la detente mais que ça fait plaiz quand il s y mettet!

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve

Hello Bs,

Beh tu m'étonnes c'est ce que je lui ai sorti! Moi c'était juste histoire qu'on se balade... Bref, j'étais tout le monde saoulé qu'il parte du principe qu'il allait se taper la gène avec moi que j'avais même plus envie... Tu vx rire, je te laisse te l'imaginer en truc mouletout...
BY BigSister
Alors la semaine dernière, je lui ai dit que ses cadeaux d'annif etaient a coté de la plaque

le lendemain, j'en rajoute une couche sur le fait que je le trouve un peu radin, pret de ses sous, s en ai suivi une discussion qu on aurait du avoir depuis longtemps sur l argent, sa sitution, la mienne, le manque de sorties a cause des depenses, les plaisir tout simples qui font plaisir sans que je demande la Lune, il a pas apprécié du tout que je le traite de radin et me le remet constament dans la figure :D

depuis nos retrouvailles d'il y a deux semaines, les efforts se poursuivent, fini le café systematique de 17h30 a 19h

il y a eu des aprems entier passé ensemble, des fois ou il venait a 18h pr rester jusqu a 21h, il fait ses courses avant de venir me voir, m'appelle pour me proposer des ptites sorties comme hier ou l on devait se voir a 18h et il m'a tel a 17h pr qu on aille se balader en 4X4 dans nos campagnes

nous y sommes allé, on a bien rigolé, ça faisait plusieurs fois que je lui disais que j aimerais faire un barbecue (simple et ça change un peu des soirées pizza tv) hier donc après la balade, il me fait "attend moi avant de rentrer dans la cour", il avait amenagé son salon de jardin jusque la laissé dans un coin a l abandon, dessus m'attendant un pti brin de muguet et un apero, que l on a siroté en discutant, papotant, rigolant, on a pris des photo, on a mangé, on est rentré, en dessert il a entendu ma demande, comme il ne cuisine jamais, il avait acheté un bon dessert que j'aime (mousse au choco) et on a maté un classique (les visiteurs) pr terminer cette soirée simple mais parfaite, ensuite dodo, comme Nyf, j avais peur et j etais deg parce que toute la journée d hier j etais malade (mal au dos, mal a la tete, nez pris) mais finalement ça allait mieux, bref, on s est endormi comme deux crottes, ce matin on a :-Coch :-Coch huuuuum et ce midi re barnec pr finir les restes, je suis reparti de chez lui avec du lilas de son jardin qu'il m a coupé (il sait que j'adore le lilas) je l ai remercié pr cette soirée parfaite (ou l on ne s est pas pris la tete une seule fois d ailleurs) et a chaques fois, j avais droit a "oui je suis une gentil radin" mdr, bon il a le droit d etre vexé n empeche que tous les efforts que je lui demandais sont entendu et il se rend bien compte que finalement, je ne lui demandais pas l impossible!!!j'adore, bref, BS sur son pti nuage :-Heart
BY strass
casiraufi88 a écrit :Apparement non, ça fait "sportif" mdr...bref, il m'a trop saoulé sur le coup. Mais LOL ! Tu peux tout à fait être sportif sans pour autant porter des trucs collants :mrgreen:
Ouais à cause de ça, j'étais trop de mauvaise, on a ranger l'appart du coup, cool hein?!TROP !!! :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles!! Coucou BS !

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr looooool Casi, pour le prochain cadeau pense à lui offrir le dossard de Groupama un truc du genre ! :lol:

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;) Ouais, et maintenant je me plains parce-qu'elle me prend la tête lol Mais tout est normal ;)

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve Je le trouve nul à chier en chant et en tant qu'acteur, mais rien d'anormal, encore une fois :mrgreen:

• 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 246