Hello tout le monde
Oui Casi, il m'a offert des trucs, mais pas des trucs qui montrent qu'il s est decarcassé et surtout des trucs qu'on s offre + entre nanas mais de chéri a chérie, pas de romantisme la dedans
sany a écrit :
BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.
ho non, la dessus, il connait mes gout, c est courant qu'il m’envoie un sms pr me dire "ce soir y a un film qui devrait te plaire" et bingo, niveau musique pareil, il retient tout, par exemple le chanteur Gotye qu on voit la pub tout le temps a la tv, un jour j ai dis comme ça en l air "j'aime pas ce genre de zik" et quand la pub est repassé une semaine après il me fait "tiens c est le chanteur que t aimes pas" j'ai dit "ouais finalement c est pas si mal" et quelques jours plus tard, ikl me fait " tiens c est le chanteur que t aimait pas et que t aimes bien maintenant

", et les cadeaux d hier sont a l effigie d'un symbole que j'aime beaucoup, la dessus, il connait mes gouts, etc mais il se dit pas qu'un cadeau d anniversaire venant de son amoureux ou de saint valentin par exemple c est pas la même chose qu'une bricole qu on offre comme ça en se disant "tiens ça me fait penser a elle, je vais lui prendre" ou qu'on s offrirait plus entre copines, en fait, juste niveaux cadeaux, je crois qu'il est total a coté de la plaque, maintenant je le saurais j arrêterais de rêver et d avoir hate, c est tout.
j ai une amie elle, c est pire que moi, ça fait 13 ans qu'elle est mariée, 13 ans qu'elle dit a son mari qu'elle deteste les fetes surprises, ou les fleurs et lui ça fait 13 ans qu'il lui offre des trucs qu'elle deteste parce que pour lui dans sa tete, ça lui plait donc ça lui plaira a elle aussi forcement puisque c est une fille et que les filles sont censées aimé ces cadeaux la, elle est enervée a chaques fois parce qu'elle a le sentiment qu'il ne tient pas compte de ses attentes, qu'il ne veut pas lui faire plaisir a elle, mais qu'il lui fait un cadeau comme ça parce qu'il le faut, ben je la comprend carrément la pour le coup
Strass, je lui ai écris ce mail sans attendre de réponses, je sais très bien qu'il ne m'y répondra pas mais que comme ça le sujet reviendra sur le tapis pour qu on s explique mieux et que meme si on s explique pas, ça rentrera dans sa caboche pti a pti et puis surtout c etait une façon de montrer que je ne lachais pas l affaire
Nyf, oui vois le mais faut vraiment que tu marques le coup, comment je sais pas, mais faut qu'il comprenne que cette semaine, t as pas vraiment aimé ton role de potiche intermittente, quoi que je me dis Nyf que c est un peu trop facile, maintenant que le mec est dispo il faudrait que tu le sois aussi.....humpf, pas simple...