Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cool French !! Et qui sait, tu vas peut être rencontrer un bel anglais durant les vacances ^^ ( enfin pr avoir pécho à l'étranger, je confirme que les mecs sont tous des boulets peu importe leurs origines :p )
En tout cas enjoy !!!
Bon vendredi : entretien pr un CDD , je veux l'avoirrrrrrrr et je l'aurai !!! En plus dans Paris donc pas à 100 000 kms pr une fois !!! je suis motiv car depuis janvier j'enchaine les entretiens, et même si j'en réussi aucun au final :lol: bah c qd même bon signe !!!

Allez bisous les amis :-Lov
Pffff chu gavée des gens
J ai envie de tt foutre en l air^^
ou moi en l air ça serait bien! Au 7 eme ça sera pas mal xD
Sinon pour les petites news
Un ex PQR en mode " on se voit qd???!?" bha g envie de te dire ouais! Ahah
Mon ex psy en mode " on baise???" bhag envie de te dire ouais (bis)
Mon ex en mode " on baise?" heu la g envie de te dire nan xD
Faut pas pousser lui c pas le coup du siècle, il reste que si c est romantique ( la bitch si il savait mouahahah)
En attendant je fais juste rien je remets du gloss ^^
Bah alors fig ,c'est koi cette loose !!!!! Merde alors ! :shock: Ceci dit moi à part mes propositions de taf c un peu la loose de mon coté aussi car mon compte en banque est à zéro !!!! Et bien que je ne suis pas une fille vénale, pour le coup ça m'arrange que celui de mon mec a des zéros +++++++ ( mouahah ^^, bah fo aussi que ça serve à ça un homme !! )

Mais bon mon but n'étant pas de faire la manche, je confirme que... Ouai ça va déchirer coco !attention chaud devant, je suis ultra motivée ^^ Et y a deux minutes un mec me propose un stage et je lui dit bah nan je vise d'abord du taf en prio, et le mec me dit ok ok , mais si vous avez pas/plus de contrat , surtout recontactez nous, on peut vous proposer du taf aussi... ahahah il pleut des jobs ! JAIME !
merci rock , vivement lundi pr les vacs !

Marinette, j'admire ton caractère, tu laches jamais l'affaire , continue , ça va payer !!! sinon je mets une bombe corse , ça va péteeeeeeeeeeeer :-Uzi

Fig , tu me fais trop rire comment tu gères trop les P.Baise de tes ex :lol:

Moi ? ahahah bon allez c bon , g grillé mon patron en faillite, c bon , aprés enquête je crois bien que bah je le laisse pas indifférent :mrgreen:
Oui oui conf de la secrétaire, le pire C que je suis la plus dure avec lui et je suis la seule à avoir osé le confronter et monter le ton pour l'affaire de la faillite et retard salaire mais bon ils aiment ça non les mecs , tous des masos !! MDR

Bon voilà ça flatte mais bon ça sert à RIEN quoi ( même si apparement , on sera pas en liquidation et qu'il a reussi a redresser la barre , dc il a encore des sous qui rentrent :mrgreen: )

mais anyway pfff ça sert à riiiiiiiiien quoi LOL

BREF TOUJOURS PAS DE BAISE , pfffffffff et c pas les beefs qui vont ratrapper le coup, ils sont trop laiiiiids bahhhh MDR
ahah le patron qui est love ! C'est top ça ! Mais bon comme jdisais à poupée, fais gaffe, au début c'est marrant, mais si il se met à tout t'avouer ça peut vite devenir relou ! Et ouai les hommes aiment qu'on leur résiste ^^

Bon et pr la baise, je comprend pas les filles, y a tellement de mecs qui nous prennent pour des lapines, qu'on devrait pas avoir de mal à baiser qd même ! Mais bon, surement que nous on a besoin d'un minimum de sentiment et de feeling ! Bon moi je me plains pas :p Mais j'étais qd même restée 11 mois sans baise, quand j'y pense quand même c'est fou !

Et ouai French, je suis assez déterminée, ça doit être mon caractere breton lol, autant ça peut me porter préjudice parfois autant c'est utile pr perséverer. Mais bon comme d'hab à qqs heures de mon entretien là, je le sens pas ,, je me dis que je vais le foirer encore !!! Le pire c'est que je fais de mon mieux à chaque fois et c négatif , je capte pas, peut etre que je merde à certaines questions ou que je parait pas assez motivée, car parfois ce qu'on ressent à l'intérieur transparait pas face au recruteur ! Mais bon , on verra ! Croisez les doigts !!
Marinette , tu crois pas que le piston fait la diff ? Ché pas mais j'ai l'imp qu'en France c'est THE pays du piston pffffff

Tiens tsé le boss qui m'avait proposé un poste pr l'an prochain, plus de news... Il y avait une autre candidate qu'il avait meme pas vu mais pistonnée par une employée de la boite.. Il m'avait dit que ct moi la favorite et qu'il voulait absolument collaborer avec moi puis PLUS rien , putain un SR meme ds le pro MDR

L'autre boss, m'a tel :lol: il m'a laissé un mess , genre heu "vous avez mon livre ? vous pouvez le ramener ? " (+ une blague MDRRRRRR ) alors que je l'avais rendu y a des lustres , du n'imp. J'ai eu sa femme et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que je lui avais rendu mais qu'il a voulu absolument tel...Pfff c trop zarbi car je m'entends bien en plus avec sa "femme" (enfin on dirait qu'ils baisent plus ensemble car franchement mon patron la traite mal et il se dégage rien entre eux, meme les employés ne savaient pas qu'ils étaient censés etre ensemble lol )
bon conf de donc la patronne, la boite est en train de sortir la tête de l'eau !!! une chance qu'on soit pas en liquidation... C'est une bonne nouvelle pour eux ça ;)

Sinon, je suis crevée, j'ai trop hate de prendre l'air et du taf et des parents, et de voir autre chose !

ce soir , je vois un ami d'enfance, la même époque que mon ex J ( mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde)

je crois que je vais zapper de parler de J car j'ai pas envie d'avoir de ses news !

bref, il passe me chercher et on va boire un verre...

;)
Bah ouai French, t'as bien compris, ici on s'en fout pas mal de tes efforts parfois ! En plus dans mon métier vlà comment ça aide d'être pistonnée; je pense que c aussi le cas dans le milieu artistique ! Mais bon moi j'ai pas grandi à Paris et j'ai aucun membre de ma famille dans le journalisme, sauf un oncle de ma mere qui bosse ds un média bien connu et qui m'avait refusé un stage à l'époque ( vlà la solidarité familiale ), donc ça aide pas c'est sur, mais qq part au final, si tu réussis tu peux te dire que c grace à toi même !!! Quand je vois certains de mes potes qui bossent pr des grandes chaines, je me dis qu'y a du avoir du piston parfois, ou du moins certains sont privilégiés à la base car ils baignent dans le milieu parisien depuis tout petit.

D'ailleurs si ça tenait qu'à moi j'irai bosser en province , mais bon y a mon petit chéri alors j'ai pas envie de bouger pr l'instant.. Franchement moi mes histoires d'amour elles ont le dons de gacher mon avenir pro , mais bon je m'en fous je préfere l'amour ^^

Bref, j'ai qd même passé mon entretien, ça a été, quasiment aucune question mais un test d'écriture de 1 heure et demie !!!! sur l'espagne ( dédicace coco ! ) ahahah... donc voilou on verra !
mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde)
Lol et pfff en même temps !! En tout cas profite de tes vacs, et de ton pote ce soir ça va te faire du bien. Concernant ton patron, je pense également que son couple bat de l'aile et qu'il se cherche une maitresse ^^
Heme80 a écrit :Un petit coucou les filles !

Lire quelques pages ici m'a donné le smile ! Vous me faites triper (surtout Fig') !

Bisous à vous ! :D
Bisousssssssssssssssssss Heme :-Lov
Attention tu vas devoir (encore) me faire visiter très bientôt :twisted: et je dois goûter toutes les spécialités françaises parrrrrrrrtout :mrgreen: :idea:
J'arriveeeeeeeeeeeee :lol: :idea:
BY blackspiritual
Je discutais tranquillement fin de la semaine derniere sur fb dans les status d'une amie quand tout d'un coup qui qui débarque ? Mon ex . Et non pas pour venir enrichir la conversation mais pour me balancer un pic :D . Le deuxieme en 3 mois. Croyez moi en plus j'étais pas d'humeur j'ai bien faillit lui envoyé un mp pour mettre tout ça au clair parce que bon me faire insulter devant tlm alors que j'ai rien fait ça va 5 minutes quoi. Mais bon je me suis ressaisi et me suis dit que discuter avec elle était plus une perte de temps qu'autre chose.

Mais zut quand même. On a passé 5 ans ensemble, c'est pas moi qui ai rompu, y a pas vraiment eu de bordel, mon ego prefererait à choisir être un bon souvenir plutôt que le type que tu insultes de temps en temps sur FB .... Et la partie de moi qui aime comprendre les choses aimerait bien comprendre le pourquoi de cette animosité 8-)
Parce que tu as réussi à tourner la page, à être heureux sans elle et par contre ton ex, manifestement, ne parvient pas à tourner la page et à assumer ses choix 8-) Son égo est blessé :mrgreen: :idea:
Elle aurait aimé te voir ramper, être malheureux et ne pas pouvoir vivre sans elle?

Enfin bref, en résumé : regarde à quoi tu as échappé ;)
L'ignorer est la meilleure chose à faire ou alors, répondre quelque chose genre "il y en a qui n'ont pas d'éducation" :P
Elle ne vaut pas la peine de réagir :-Old tu es au dessus de ça ^^
Maintenant puisque cela fait 2 fois qu'elle se permet de te parler ainsi devant tes amis, tu as tout à fait le droit de la remettre à sa place poliment et sèchement également devant tout le monde 8-) (tant que tu répond une fois et ne rentre pas dans son jeu... Mais l'ignorer est encore pire :mrgreen: )

Comme tu dis : dommage qu'elle gâche ainsi toutes vos années ensemble et te donne, au final, une image pitoyable d'elle ;)
Completement dacc avec Praline sur la réaction de ton ex, surtout sur le fait qu'elle aurait aimé te voir ramper plus longtemps et comme c'est pas le cas elle fait sa pétasse !

L'ex de mon mec a eu la même réaction quand elle a vu qu'il faisait la fête 3 semaines apres leur rupture. Elle l'a probablement mal pris et a tout fait pour lui mettre des batons dans les roues suite à ça. Et pourtant, tout comme ton ex, c'est elle qui l'avait largué. Bref ça doit être une réaction typique de nanas largueuses qui ont un égo mal placé !
je vais rajouter ma couche , de maniere plus "cash " peut etre :
ton ex cest une bouffonne :mrgreen:
qui visiblement a du mal a oublier les belles annees et qui voudrait bien que tu stagnes comme elle
ba ouais cocotte , Black va bien, Black a des amis, Black a son avis, et Black T'EMMERDE

allez les petites news du milieu de cycle :lol: :
jai super envie
j'ai repéré le next qui semblerait OPEN :-Heart
je peaufine l'opportunité qui va se presenter :D

Moral : 8/10 pourtant jai plus de tv, jai le banquier qui fait la gueule,et j'ai pris une caisse royale ce we

tout est possible :-Ban
coco, t'as une opinion sur le fait que j'ai fini par saturer grave (plus coup de fil de ma soeur qui m'a bien mis la pression ) et que je me suis cassé ( à mon plus grand regret mais bon... )de chez ma belle famille ce soir n'en pouvant plus;
C 2009 mais version 2011 en fait. Le boulet d'ex en moins, mais la vie en communauté c tjrs la même. Bref si vous me voyez poster dans la rubrique SR , du genre" help me", d'ici peu, c normal
bah en fait je crois pas que je sois écoutée c'est bien ça le probleme ! ! Car ce n'est pas faute d'en avoir parlé ou d'avoir diminuer mes visites. Alors peut etre que mes actes le seront... Mais honnetement je sais pas !
Tout ce que je sais c'est que j'y retournerai plus. 3 personnes à accepter dans ma vie c déjà bcp, mais 6 j'ai franchement du mal, j'étouffe !!!
Donc on verra, ça passera ou ça cassera... Franchement là j'en ai aucune idée!
ah mince marinette je viens de lire!
en tt cas tu sais que les poufs sont là si t as besoin hésite pas!
et puis parfois faut savoir faire ce qui nous pousse à agir (moi j ai du mal, toi aucun c est une force aussi!!)
donc surtout garde en tête tout ça sans tomber dans la grande colère.
je suis sure au moins que ton message est passé pour le coup.
Ouai je sais pas si le msg est passé en fait ! !
Bref aujourd'hui c VDM, d'ailleurs mon mec ne m'adresse plus trop la parole.
En même temps, même si ça me fait chier, j'essaie de pas y penser. Apres tout j'ai déjà vécu bien pire avec l'ex. Je suis rodée.
Je vais retourner à mes activitées pour la journée. Et la prio là c ma réponse à mon taf... j'attend, mais là aussi j'espere pas trop. J'attend jusqu'à 16h apres je pense que j'appelerai si pas de réponse.
Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD
Mister arbre me dit réserve ton samedi soir
Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!!
figurine a écrit :Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD
Mister arbre me dit réserve ton samedi soir
Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!!

pff tu sais quoi JEN AI PLEIN LE CUL DAVOIR RAISON
@ Marinette : monsieur est en SR ben cest pas grave c'est quil a rien A DIRE

:-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi je suis super vener apres les garagistes , les employeurs virtuels , et jarrive pas a me refugier dans les grands et beaux bras qui se presentent
je vais me coucher en attendant DEMAIN
DEMAIN CEST BIEN AUSSI
chez moi cest pas vraiment le SR
dailleurs je vais me refaire chez l'estheticienne et je passe a l'action ce soir :oops:
j'en ai marre d attendre , il osera pas , je lui fais peur , donc je vais le detendre a MON initiative et ça me detendra par la meme :mrgreen:

pour le reste (garagiste antenniste banquier et autres cretins ) RAFFFFFFFFFFF :-Uzi
Bah alors coco, merde ou pas merde ?

Bon moi j'en ai fait hierrrrr ou cmt se réconcilier sous la couette ^^ Ok ça ne résoud pas les problemes mais bon !
Et attention aujourd'hui.......... Deuxieme entretien suite au premier ! Je suis contente mais j'ai quand mêmei un peu les boules car rien n'est encore joué...

Bisous :-Lov
Fig mon mec vient justement de me dire : tjrs des menaces avec vous les filles ! En gros je lui ai dit ke si ca evolue pas bah jsais pas ce kil adviendra de nous mai il est incapable de capter ke je trouve pas ma place dans sa famille. Jen ai chiale tellement ca me pese et tt ce kil me balance c t relou ahahaj tous les mm ces mecs o debut c kest ce kil y a ma cherie et ca finit par tu me fais chier. En tt cas jirai pas par quatre chemin kom avec mon ex et je v pas chialer lgtps. Si y a rien ki bouge mm pad une volonte de sa part de me comprendre ca va se finir la pr moi !!! Evidemment je passerai pr la mechante fille mais honnetement raf
Coucou les fillesssss et bon les mecs ... :lol:

rhaaa j adorerrre :
figurine : Alors moi je suis passée a la menace " si tu me replantes je te casse les genoux" je me kiff^^
Ca c'est la classe pure ! ++1
-------------
Bon revenons à mes moutons, j ai fait d'une demi merde (ça ne venait pas de MOI!) puis bon avoir affaire à une patate ... c'est lourd à digérer.

Rha mais le pompom vient de l'EX. Yes le boulet de bronze 2009, l'autre taré de la Russie... C'est que là, j'en ai une belle, une grosse, une super class, une bandante quoi ! Je parle de nouvelle hein qu'on ne s'emporte pas ... On se calme , je crois que je vais passer pour la dernière des connes mais bon, d'avoir chialer pour ce mec ... ben j'étais franchement sado maso à l'époque (l'amour c'est de la merde, on ne m'y reprendra PLUS) !!!

the story :
Samedi dernier pas celui là mais l'autre, je suis allée voir mon généraliste qui a foutu son sermen d'hypo.... campe à la trappe en me faisant rire jaunnnee mais jaunne ... 2 semaines pour digérer totalement l'affaire,"I m the Queen"!

Non parce que je partage encore quelque chose avec mon EX : notre généraliste ! c'est hyper glamouuurrrr, romantique et ... on en apprend des choooseeees ! Bref le déroulement de la consultation basique ! Puis le dialogue qui tue:
doc : "tu es toujours avec "boulet""?
moi: "non depuis fin 2009"
doc: "tu n'as rien perdu"
moi:" A l'époque j'étais dépressive quand même"
doc : "fallait pas, je le connais depuis l'âge de 20 ans et je lui ai toujours dit de se prendre une poupée gonflable !" (mots pour mots)
moi: " O.o''''"
doc: "non parce que ce qu'il cherche c'est la femme objet, qui soit belle et tais-toi !"
moi:"il était mal tombé"
doc: "il finira tout seul"
moi:"je sais des trucs, ne vous étonnez pas de voir une Russe un de ses 4! il s'est foutu dans une agence matrimonial international..."
doc:" Russe, Française,... ça ne change rien, il finira tout seul"
j'enchaine :
moi hésitante:" ooooon s'est toujouuurs posé la questiiiiioooon dans ma famille ...: si il n'était pas un peu PD refoulé.. (fils unique) "
doc: "vous avez mis le doigt dessus."
moi : O.o''''''
banalités de fin consultation ...bye bye!

Bref je suis sortie de là un peu chamboulée ... 1ans et 8 mois avec un PD refoulé, je crois que c'est class ... "i m the Queen" ! Putain filez moi un barbuuuuu, un mec, un vrai avec de la testostérone, une voix de baryton et des mains de géant vert (et tout le reste hein! et pas de patate, j'en ai assez mangé!)

Voilà pour les dernières news ... bizarrement je relativise et je positive mon célibat ... On ne se demande pas pourquoi ! :lol: :lol: :lol:
hello le monde :)
topaz : javoue que ton scoop vaut son postage !!! Par contre ton medecin, il a la verbe facile :lol: aurait il lui même goute a ton ex? 8-)
Marinette : comment est il possible de pas te comprendre??? la javoue il me decoit lol
Fig : arrete les textos , mets lui un vent , un vrai , pour voir .... jajouterai son cas a mes etudes de cas

Sinon je m'inquiete globalement pour nous toutes et je crois que je vais demander a la cotorep une prise en charge collective pour HANDICAP EMOTIONNEL ou affectif ( moi je demande au moins 50%, et vous? )
2 choix se presentent a mon sens pour moi :
- ou je continue de vivre des moments de grandes proximites sans rien toucher :oops:
- ou je prends de la distance mais je vais le mettre en sevrage pure et dure et je vais lui faire mal quelque part :(

ce matin je suis tellment perdue ke jenvie de fuir

allez bon matin les gens
Le prob c'est qu'on a jamais envie de leur faire de mal, car forcément on y tient à ces mecs !Donc moi la regle que j'applique depuis 2010 c'est de réfléchir un peu avec mon coeur et beaucoup avec ma raison, car quoiqu'il advienne désormais je pense à MA pomme !

Aussi, je pense que :

@ fig : que tu lui laisses des chances de se rattraper, ok , mais si samedi il vient pas, avoue que ça serait plus que abusé au vu de tous les rendez vous qu'il a osé manqué depuis le début de votre histoire. Je pense donc que c le dernier ultimatum que tu dois lui donner ! Et n'oublions pas que plus on leur laisse de chances moins il en font ... ^^ Mais le plus important c'est même pas de laisser des chances ou de faire des SR c'est que quand bien même ils reviennent en chien, le tout est de savoir si ils en valent seulement la peine...

@ coco, je comprend rien à ton histoire en fait ! Putain j'aimerais bien retrouver msn pr suivre qqc !!! Qu'est ce qui t'empeche de faire de la merde ? Qui est ce mec ? Ou il vit ? Il a quel age ? mdr .... :lol: Un complément d'info serait le bienvenue ^^

@ Bon moi ce matin ça allait tjrs pas, sauf que j'ai discuté un peu avec mon homme, notamment de son comportement quand quelque chose me tracasse ou qu'une question importante me trotte dans la tête ou que je vais mal. Comportement qui consiste chez lui, à une absence totale de conversation, fuite et changement imminent de sujet pr ne pas avoir à discuter: un mec koi ! Il a donc reconnu ne pas être à l'aise pr gérer les conflits ! 1 bon point pr lui !
On a ensuite abordé the question de l'apart, et oui coco, je crois que malheureusement il ne capte pas que j'ai pas ma place entre ses parents, ses enfants, son frere, la famille au grand complet quoi !. comme on fait des choses avec les enfants et que ceux ci m'aiment bien il se dit que je susi tout à fait intégrée et ne voit pas ou est le probleme ! Alors que moi je me sens bloquée dans mon évolution de couple tant qu'on est dans ce contexte
Du coup je lui ai dit que ok si il voulait pas trouver d'apart, (et encore je demande pas à ce qu'il ai un apart demain mais ne serait ce qu'il montre une motivation à en avoir un !!! )tres bien no problemo, je continuerai à construire ma vie... Seule, de mon coté. Sous entendu si je te largue bah faudra pas venir pleurer.
Maintenant il m'a dit qu'il allait tout faire pr les démarches en mai et qu'on trouve un apart avant l'été. Wait & see, mais ça sera mon dernier ultimatum.
Sinon je m'inquiete globalement pour nous toutes et je crois que je vais demander a la cotorep une prise en charge collective pour HANDICAP EMOTIONNEL ou affectif ( moi je demande au moins 50%, et vous? )
Mdr :lol: je te suis, je demande évidemment la gratuité des transports pr dépannage de toutes les fois ou j'ai du me taper le trajet POUR UN MEC. Et la prise en charge totale des frais de somniferes pr toutes les fois ou je dors pas à cause d'eux ^^
marinette a écrit :,
@ coco, je comprend rien à ton histoire en fait ! Putain j'aimerais bien retrouver msn pr suivre qqc !!! Qu'est ce qui t'empeche de faire de la merde ? Qui est ce mec ? Ou il vit ? Il a quel age ? mdr .... :lol: Un complément d'info serait le bienvenue ^^

.
ben ecoute ya rien a comprendre et je sais pas ce qui m'empeche de faire de la merde ; enfin si je crois ....ke lui veut pas faire dans le genre " pcr" et que moi ben jai super envie de lui tout en etant certaine de pas pouvoir lui offrir kelke chose de "planant in love" ; je me sens pas prete a lengagement et le manger vite fait le conduirait au desastre psycho ; il a pas du tout la philosophie du "one shot" donc ça me rend prudente et pudique ; A part ça il est ce que jattends d'un homme, disponible et disposé a m' accompagner partout et dans tout avec mes contre facons et sans contre facon!!!
bilan comme des vases communiquants , il prend de la hauteur et moi je me descends :? ; jarrive pas a equilibrer; chaque fois que nous passons un moment jai juste envie de laisser remonter le cote obscure de ma life et le pire cest qu'il aime aussi avec ou sans sourire , il aime pleinement !!

dans le detail il a 46 ans 2 enfants majeurs , divorce depuis 2 ans ( apres + de 20 ans de mariage :o ) et franchement c'est pas un pingouin lol; ensuite il habite tout pas loin et son numero de tel est le 06 :lol:

mais jai decide de pas le voir today , ça va lui manquer moi aussi mais cest ptete mieux pour que je reprenne un peu mon guidon
mouahahaha, c pas trop eux les meufs encore, c surtout nous qui parlons comme des mecs !!

Bah fais gaffe qd même coco, parce que parfois derrieres leurs airs de grands sensible/timides/romantique/traditionnel, c'est des queutards/connards en force ! Donc à ta place je me contrarirai pas..et je garderai en tete que c un mec donc un con en fait !
Bref on en revient à la conclusion de tt à l'heure : ne pas se contrarier
:lol: :lol: Rock
serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien :
1- jetais pas douee :mrgreen:
2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille)
3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam )

donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas
en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire :
"ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol:

ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen:

PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE

LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )
camille a écrit : LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )
:lol: :lol: :lol:
Je vous laisse l'adresse au besoin xD

Rock ma chérie, je ferai pire :mrgreen: et on fêtera ça au champ' 8-)
Pourquoi crois-tu que j'ai jamais essayé de le passer ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 21 avr. 2011, 17:55, modifié 1 fois.
bah bof en fait ! Déjà plein de trucs à régler avant demain : la bretagne ^^
Et puis, je cogite, je tourne en rond, en fait j'ai envie de rêve !!!!!!!!!!!! J'ai envie qu'on me fasse rêver ! Et là c pas le cas , parce qu'entre les mioches, la routine de merde, et les embrouilles en tout genre bah voilà koi. Et puis un We en bretagne y a plus kiffant ;)
Bref y a pas de reve dans ma vie en ce moment et ça me saoule grave !
en plus g des crampes au ventre et j'attend mes regles !

Olalala comment j'ai cassé l'ambiance mdr
marinette a écrit :ah ben merde Rock !
Bah allez t'es deg sur le moment, mais tu seras pas la premiere à le repasser une quatrieme !
J'ai une copine qui l'a passé au moins 5 fois !
courage :-Lov
ouais j'ai été assez deg toute la journée, j'ai pleuré un bon coup et puis je me suis bon bah c'est repartie pour une 4ème lol
camille a écrit ::lol: :lol: Rock
serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien :
1- jetais pas douee :mrgreen:
2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille)
3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam )

donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas
en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire :
"ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol:

ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen:

PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE

LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )
Merci coco :D
Oui je suis de plus en plus optimiste, depuis ma tite "dépression" que j'ai eu à cause de ma "connasse" de responsable, j'ai appris à relativiser les choses, donc voilà, j'ai pleuré un bon coup ce matin et maintenant c'est reparti pour un tour ;) (bon j'aimerai vraiment l'avoir car là j'en ai marre ça fait genre quasi 2mois que ma voiture m'attend en bas de chez moi lol)
Je suis open pour le vin, le champagne et la raclette :mrgreen:
marinette a écrit :En plus j'hallucine y a pas de groupe " je veux du rêve " sur Facebook, je vais devoir le créer !
j'adhère :mrgreen:

Ma praline, plein de gros bisous :-Lov
Coucou !!!

De retour de mon séjour chez les beefs.
Soleil ( MIRACLE ) tous les jours , j'ai même été à la playa :lol: :lol: :lol: 8-)

Je rentre : PLUIE ( alors qu'en Uk gd soleil ) = la loose :lol:

Bon je vois qu'il y a eu grave du poste et que ça bouge chez les fatales.

Fig , qui refait de la merde ? g pas trop capté ?!

Camille, de nouveau en mode in love version teenage ? :mrgreen: je kiffe ! :D

Marinette tjrs tiraillée entre belle famille et le chéri.

rock qui en peut pu du permis :?

bref, ça va pas !!

faisons tous de la merde et un big apéro :-Blue

Marinette je voulais juste te dire que ça serait super con de casser à cause d'un paramètre. Car ton mec il a l'air bcp mieux que ton ex et t'aimer, et tu l'aimes aussi , c juste l'histoire de l'appart.. Alors tu vois il essaye de faire des recherches, d'aller dans ton sens, donc apprécie ça et laisse le faire...
Tu verras bien, bouge plus, t'as bien fait de dire ton ressenti , mais essaie de voir le sien aussi et de voir les choses de son point de vue. Je pense pas qu'il le vive trés bien aussi.

Bon je veux pas du tout te faire la morale , en fait qn vient aussi de me faire la morale sur mes réactions et il m'a dit : vois les choses du coté de tes ex et vois leurs réactions de façon differentes, DECENTRE TOI .
J'avoue j'avais envie de le claquer avec son discours à la con , puis là me suis posée et il a tout à fait raison, voilà il a tappé là ou il faut et forcément ça énerve et fait du mal.

Bref, on juge souvent par rapport à ce qu'on ressent NOUS MEME sans passer par la case AUTRE.

Enfin , je dis ça car tu sais que je t'apprécie bcp marinette.
C juste pour te dire de pas faire un truc qui finalement, va plus te faire du mal qu'autre chose !

Bisous :-Lov
Oui Rock en a marre du permis (surtout que ça voiture est en bas de chez elle depuis presque 2 mois la loose) :mrgreen:

Autrement, tout vas bien, même si je trouve toujours pas de taff (en mode j'harcèle la blanchisserie où je bosse assez souvent) et toujours pas d'employeur pour mon cap petite enfance...mais bon je me décourage pas, y a pas de raison :mrgreen:

Marinette, je rejoins French ;)
FrenchBrunette a écrit :Camille, de nouveau en mode in love version teenage ? :mrgreen: je kiffe ! :D

in love je dirai pas ça :mrgreen:
disons que on m'offre de l'attention de la tendresse, de l'amour comme jai pas eu depuis...le dernier millenaire, donc je prends , en prenant soin de prevenir que je ne sais pas trop ou je vais :oops:
mais j'avoue , ça fait du bien d'avoir le "package love" le vrai
je croyais que ça n'existait plus
ben si yen a encore , à l'ancienne j'ai 15 ans , cest trop drole ; et lui ben , il doit en avoir 18 tout au plus :lol:
J'suis contente pour toi camille.
Profite de ces moments de bonheur !

Bon moi je voulais arreter de bouffer mais c raté, ce soir chu invité à un anni d'une amie au resto.
C cool qd même ça va me sortir car j'ai pas trop le moral depuis mon retour des vacs.. C un peu le choc du retour à la réalité : probs taff , famille et en + c quoi ce tps pourri , le SEUL samedi ou je bosse pas :-Uzi
Mais bon normal, vais avoir mes reds :mrgreen:
L'huile d'onagre , ça marche ? j'essaie depuis ce mat , j'ai pris mes provisions en Uk :lol:
BY blackspiritual
AAh terrible camille :D

Merci pour vos messages précédents les filles vous avez totalement raison à son propos. Mais au prochain ce sera intervention. Le truc c'est je suis un peu blasé en ce moment donc au niveau perso un rien "m' affecte" .... Je vais me plaindre un peu pour une fois .... Je vais sur mes 26 mois de total solitude amoureuse et ça me gave.... Enfn ça me gave .... Dure de dire ce que je ressens vraiment. J'alterne entre le total m'enfoutisme et une certaine frustration d'être seul. J'ai bien essayé mais dés que je me dis que ça va le faire on me fout un stop. Pourtant je suis loin de faire le boulet ....

Alors du coup depuis quelques semaines je ne fais plus rien. Je ne caverne pas mais j'ai totalement plus envi de tenter quoique ce soit pour sortir de mon célibat ( alors que je n'y suis pas reellement heureux. J'ai tout ce qu'il me faut pourtant) .... En faite je ne fais même plus rien pour élargir mon cercle de connaissance .... Bon la suite de ce blabla dépasse très largement le sujet de mon célibat. Mais bon sang si je fais le point en 2 ans la plupart des rencontres marquantes que j'ai faite étaient sur ce forum. Alors pour les personnes concernés le prenez pas mal je regrette pas du tout ( :-Lov ) mais IRL c'est franchement le désert du nevada. J'ai pourtant fait de nombreuses sorties et eu de nombreuse occasions de faire des rencontres. Mais euuh rien j'ai un mal de chien à renouveler mon cercle social. Est ce du à ma discretion, le peu de conversation que j'ai et qui me font passer surement pour quelqu'un de froid et d'apparence peu intéressante ?

Bref je suis blasé en ce moment. J'essai de pas trop le montrer habituellement mais là j'avais besoin de me défouler....
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Black
Tu vas me remonter vite fait ce ptit moral m^me si je te l'accorde il est justifie :(

Mais je vais te rassurer , m^me si je rencontre bcp de gens , ils n'en sont pas plus riches que le vide , alors jai moi m^me decide de faire le vide du cercle social ;
et puis au fond de moi , je pense un peu comme toi, je crois que je suis blasée d'une certaine maniere des rencontres , en tout cas des "sentimentales" alors la j'étais vraiment passé en mode je cherche meme pas a provoquer le truc
et PAM encore dans ma gueule l'amitié amoureuse , mais j'irai pas bien loin, je le sais :evil:

alors voila plan B de Boostage ( pour toi ) : va donc feter le troisieme echec de Rock autour dune raclette :-Heart , comme vous savez si bien faire les coquins :lol:

et sinon ben je suis pas loin , je suis libre de me faire chier aujourd' hui
:-1 coco
camille a écrit :
alors voila plan B de Boostage ( pour toi ) : va donc feter le troisieme echec de Rock autour dune raclette :-Heart , comme vous savez si bien faire les coquins :lol:

et sinon ben je suis pas loin , je suis libre de me faire chier aujourd' hui
aller black je t'attends chez moi pour une raclette party et coco tu es la bienvenue ;)
Je te comprends tout à fait camille. La sensation de vouloir faire le vide c'est courant à tous je crois.

Perso , j'ai réalisé pdt mes vacs combien des bons amis c super importants. Qd j'y repense, je peux compter plus sur mes potes du Uk que je vois plus puisque je suis en France que sur ceux d'ici lol
Franchement, ils ont grave assuré pdt ce séjour :-Heart Ils étaient vraiment là et ça m'a tellement fait plaisir de sentir ce lien fort d'amitié 8-) Et en + ce sont que des couples, dc comme quoi on peut avoir une vie et des VRAIS amis (celib comme moi :lol: ) en étant en couple et meme en ayant des kids.

Bref, perso j'ai donc décidé de retourner vers les amis , même ceux d'ici , d'aller vers eux et de voir si je peux consolider ça car franchement aprés la famille , que reste t il qd on est celib ? BAH LES FRIENDS !

pour les mecs ? bah juste envie d'un plan cul, point barre, je pars à la chasse bientot qd je me sentirai au top de ma beauté, là c pas le cas en ce moment c la mauvaise période :oops: :lol:
coucouuuu !!

WAHHHHhhhh Coco, je suis contente pour toi mais ne t'endors pas, les hommes aiment les connasses alors donne lui s'en!

blackspiritual : En même temps mieux vaut se préserver ya un lâché de connards et de connasses, alors positive mieux vaut être seul que mal accompagner! Perso le prochain il va ramer sa race! (En plus je prends des cours de conduite avec ma voisine !) Règle d'or je ne fais pas de la merde, je ne baise pas et c'est lui qui payyyyeeee l'addition ! J'ai envie de me la jouer DIVA !

Frenchie :
Bon retour Fatale!!! alors les p'tit anglais, ils ont tremblé je suppose! Rha la la !!! 8-)

Bon le kiff de ce week-end, après mon rendez-vous chaotique avec mon généraliste ...je suis allée aux fruits et légumes et quiiiiii je croise : ex beau papa !!!Rho le kifff bises charmante fatale comme d hab' puis ce con qui me demande : qu est ce que je fais là ?
j' étais chez mon généraliste ! Je souligne les béquilles! Compatissant banalités ("Tout le monde va bien, le chat aussi !" ... il a halluciné) puis ciao! Enfin il n'a pas changé d'un poil et ce n'est pas pour rien que mon ex est un PD refoulé avec un père aussi effacé! Le must c'est que ça a dû alllllimenter le week end de Pâques en famille ! :lol: Une résurrection dans ton cul l'EX !
Génial puis bon ex beau papa aura vu ma fatale altitude comparée au cageot russe ! Miam ! :lol: 8-) :lol:
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 238