Bonjour tout le monde!!!
Je me réveille a 4h et déja 2 sms reçus a minuit m'attendaient pour me souhaiter un bon annif, mon chéri et ma pote "remonteuse de moral"
Et voila, 32 balais, enfin pas encore, a 11h50 oui!!!
32 ans, toujours pas d'enfants, ni de carrière, ni de plan épargne, ni le permis, mais des tas de chouettes amis/amies, une famille pas trop pourrie et assez cool, une relative bonne santé, un toit sur la tête, une tête sur les épaules, épaules capables de supporter bien des épreuves, épreuves qui m'ont rendu fortes, force qui me permettra toujours d'avancer vers le futur sans tomber , et un futur qui me réserve pleins de bonnes choses j'en suis sure!!J'ai encore du bon devant moi et je n'ai QUE 32 ans, c est cool!!!!
Joyeux anniversaire moiiiiiiii!!!
Programme de la journée:gros ménage dans ma chambre car chéri vient tantot me fabriquer des étagères dans mon placard rikiki afin qu'il devienne un petit dressing fonctionnel, et j'ai haaaaate de voir si pr une fois il s est creusé les méninges pr le faire un pti cadeau sympa autres que des fleurs...même si c est un pti bracelet a 10 euros
marionette5901 a écrit :Coucou tout le monde,
je passe vite fait car j'ai pas pu dans la journée
Je viens de vous lire et
Je préférais quand vous vous donniez des petites surnoms du style "mon petit écureuil des îles enchantées"...
C'est quand même pas bien grave que lola ait cru que tu l'avais agressé, tu ne crois pas strass ? Vous vous êtes expliquées donc de là à l'exclure du post, c'est un peu dommage.
Au final, tu n'avais pas voulu l'agresser donc il ne devrait pas y avoir de soucis
J'espère quand même que ça s'arrangera.
Et oui, on a fait comme si de rien n'était car perso, j'avais pas capté à quel moment ça t'avait vraiment vexé pke le jour où elle t'avait expliqué ça, ça avait l'air réglé et c'est ressorti plusieurs jours après donc j'ai pas trop compris quel a été le nouveau déclencheur...

c est pour ça que je pigeais pas, j'y pensais carrément plus non plus a cette histoire de malentendus, pour moi aussi c était réglé, rancunière Strass?
Allez les filles, pas de fierté et de rancunes, vous êtes pas obligés de vous faire des courbettes, mais s'ignorer ou carrément s'interdire l accès au topic, avouez que c est triste non? N'oubliez pas que ce n est qu'un forum, un forum fait pour échanger, s entraider, se conseiller, pas se tirer dans les pattes, après on va encore dire que les nanas entre elles ne savent que se crêper le chignon pour des conneries en +

, expliquez vous par MP chaipas, mais faites la paix quoi....
boujoux boujoux!!!