Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :t'a bien raison casi !! pr le coup j'ai du bol il aime pas le foot ! limite j'en regarderai plus que lui
En plus, il me fait "on parlera qd je rentre" vu que ça avait peté la jrnée... bon il rentre pas un mot, "tu vx que je dises quoi?", puis il était plus obsédé par le score que par quoique ce soit d'autre (dommage chelsea en final et on la verra mm pas :mrgreen: ). Puis il fait quoi après? (là j'ai cru :shock: ) il sonne à un pote, j'ai vu rouge, il a pas le tps de me parler, il me raccroche 10x au nez sur la jrnée, et là il fait quoi? il sonne à pote. :evil:
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, ??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: Franchement je cale pas, tous les mecs avec qui je suis sortie n'ont jamais fait passer l'avis de leurs potes avant le mien, vous avez tiré le gros lot les filles on dirait lol que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon. Mais du coup tu le revois quand ton mec ?
ba si je fais pas ma mauvaise tête jeudi, c'est con j'ai rien de prévu jeudi aucun amis de libre, ca lui aurait fait les pieds !
BY casiraufi88
nyf a écrit : le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi !
Ouais non c'est pas con, je voudrai pas ça non plus... quand il était encore en colloc, on était à une soirée et on avait dormi chez moi. Le lendemain on dormait chez lui, et le lit était tt défait et tt... les autres avaient fait dormir un pote là après la soirée, mais sans rien dire quoi. Fin ça me dégoute moi.
BY strass
nyf a écrit : le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi !
Arrête moi si je me trompe mais ton chéri a l'air d'être un éternel ado non ?

C'est bizarre, mes amis qui sont en couple, ça leur viendrait même plus à l'esprit de dormir avec leurs potes. On les voit jamais séparément, ils font tout ensemble.

Après je sais pas si c'est mieux d'être un couple de sangsues ou de faire des choses l'un sans l'autre de temps en temps. Je crois qu'il faut trouver un juste milieu.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :t'a bien raison casi !! pr le coup j'ai du bol il aime pas le foot ! limite j'en regarderai plus que lui
En plus, il me fait "on parlera qd je rentre" vu que ça avait peté la jrnée... bon il rentre pas un mot, "tu vx que je dises quoi?", puis il était plus obsédé par le score que par quoique ce soit d'autre (dommage chelsea en final et on la verra mm pas :mrgreen: ). Puis il fait quoi après? (là j'ai cru :shock: ) il sonne à un pote, j'ai vu rouge, il a pas le tps de me parler, il me raccroche 10x au nez sur la jrnée, et là il fait quoi? il sonne à pote. :evil:
lol Casi, c'est l'amour vache entre vous !
BY nyf
strass a écrit :

C'est bizarre, mes amis qui sont en couple, ça leur viendrait même plus à l'esprit de dormir avec leurs potes. On les voit jamais séparément, ils font tout ensemble.

Après je sais pas si c'est mieux d'être un couple de sangsues ou de faire des choses l'un sans l'autre de temps en temps. Je crois qu'il faut trouver un juste milieu.
ha oui non mais tout faire ensemble pas forcément, je demande meme pas à le voir tous les jours, mais voilà, quand il fait une soirée potes, ils peuvent rentrer chez eux quoi ! sauf que comme ils vivent encore chez elurs parenst ba biensur isl sont mieux chez leur pote !
et oui desfois c'est clair c'est un ado, syndrome peter pan ! au départ c'est ce qui m'avait séduit dans un sens, je pourrai pas etre avec un homme qui se prend trop pour un adulte sérieux sans délire, mais bon la ya des limites...
et si je dis quelque chose je ne suis pas drole ! je sais plus quoi faire
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ah beh tiens, je suis pas si extraterreste de ça dans ma vision du couple...

BY nyf
ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
lol Casi, c'est l'amour vache entre vous !
Ouais bah je rouspetais tellement derrière, qu'il s'est empressé d'écourter sa convers. 23h hein qu'il était qd même aussi;..
BY casiraufi88
nyf a écrit :ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien !
Je suis de ton avis Nyf... et je réagirai pareil...
Mais va lui faire rentrer ça dans la tête sans passer pr la mégère... :?
BY nyf
nyf a écrit :
strass a écrit :
nyf a écrit :coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, ??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: ba ca finalement j'en sais rien c'est moi qui suppose pour expliquer son changement brutal !
BY BigSister
Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

Nyf, je sais pas non plus ce qu'il a dans le cul le tiens, pourtant y a quelques temps, tu lui avais bien fait comprendre que tu en avais marre, et il avait flippé un peu non?

MOi hier tranquillou, on a été chercher mon miroir chez ma cop, on a bu un apéro avec elle et son chéri, le courant est bien passé entre eux, puis on est rentré chez moi et on a passé un pti moment ensemble et il est parti pr pouvoir courir avant qu'il fasse nuit

il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement

donc today je vous lirais mais interviendrais très peu, je ne déprime pas hein, juste, journée off avec le monde, qu'il soit réel ou virtuel

bisous
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

Nyf, je sais pas non plus ce qu'il a dans le cul le tiens, pourtant y a quelques temps, tu lui avais bien fait comprendre que tu en avais marre, et il avait flippé un peu non?

MOi hier tranquillou, on a été chercher mon miroir chez ma cop, on a bu un apéro avec elle et son chéri, le courant est bien passé entre eux, puis on est rentré chez moi et on a passé un pti moment ensemble et il est parti pr pouvoir courir avant qu'il fasse nuit

il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement

donc today je vous lirais mais interviendrais très peu, je ne déprime pas hein, juste, journée off avec le monde, qu'il soit réel ou virtuel

bisous
Quoiqu'il te soit arrivé il y'a 6 ans BS, si tu vx en parler on est là, sinon je te fais de gros bisous pour ajd...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

bisous
Quoiqu'il te soit arrivé il y'a 6 ans BS, si tu vx en parler on est là, sinon je te fais de gros bisous pour ajd...
me too !! courage pour cette journée BS
BY strass
casiraufi88 a écrit : Ah beh tiens, je suis pas si extraterreste de ça dans ma vision du couple...
lol non Casi, tu n'es pas un ovni ;)
Mais c'est vrai que perso j'aurais plutôt tendance à ne pas vouloir être scotchée à chéri(e) tout le temps, parce-que je me connais je sais que je ça me rendrait dingue d'être constamment avec la même personne.
BY strass
BigSister a écrit :il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement
BS, plein de bisous pour cette journée, par déduction j'imagine que si tu parles de recueillement c'est que ça devait être une journée horrible que tu n'oublieras jamais :|

:bisou:
BY strass
nyf a écrit :ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien !
Ca fait combien de temps qu'il fume ?
BY nyf
strass a écrit :
Ca fait combien de temps qu'il fume ?
précisemment j'en sais rien, mais ca fait très longtemps, mais ce qui m'énerve c'est qu'il avait arreté ! je me sens arnaqué parce que j'ai été honnete dès le début avec lui en lui disant que je n'aimais pas ça, et il savait que je ne m'imaginais pas aller bien loin avec un mec comme ça. Du coup boum il a arrété, pas mal changé pour moi, je suis tombée amoureuse et voilà que mtnt que je suis acquise, il s'y remet, alors oui beaucoup moins qu'avant on est bien d'accord, c'est occasionnel mtnt, mais moi ca me dérange.
BY lola94
Bonjour les gens !

Je vous que c'est pas la forme Nyf, peu être que c'est passager pr ton mec, mais c'est clair c'est pas sympa de retourner sa veste comme ça :?

Casi tu as grave bien fais, si ct aussi primordial que ça pour lui le match, ben il aurait boycotter sa répet :mrgreen: Lol j'aime bien ton ironie dommage c'est ballot pr la finale, soit disant passant j'ai été à un mariage qui tombait jour de finale de coupe d'Europe, et le marié avait prévu l'écran :lol: :lol: en même temps il l'aurait pas fait je crois que la moitié de ses convives aurait boycotter le mariage pendant le match.

B.S je vois que chéri coco :mrgreen: est sur la bonne voie ;)
quand à ct journée quoi qu'elle représente pour toi, bon courage.

Géo donne signe d e vie ça devient chelou ton absence :?

Bonne journée à vous ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour les gens !

Je vous que c'est pas la forme Nyf, peu être que c'est passager pr ton mec, mais c'est clair c'est pas sympa de retourner sa veste comme ça :?

Casi tu as grave bien fais, si ct aussi primordial que ça pour lui le match, ben il aurait boycotter sa répet :mrgreen: Lol j'aime bien ton ironie dommage c'est ballot pr la finale, soit disant passant j'ai été à un mariage qui tombait jour de finale de coupe d'Europe, et le marié avait prévu l'écran :lol: :lol: en même temps il l'aurait pas fait je crois que la moitié de ses convives aurait boycotter le mariage pendant le match.

B.S je vois que chéri coco :mrgreen: est sur la bonne voie ;)
quand à ct journée quoi qu'elle représente pour toi, bon courage.

Bonne journée à vous ;)
Hello Lola,

Pour le mariage, ça risque pas d'arriver, le marié déteste le foot :mrgreen:

Ca roule toi? Rien de neuf?
BY BigSister
lola94 a écrit :

je me disais la meme chose y a quelques minutes :?

Bisous les filles, vous etes gentilles :bisou:
BY strass
Sinon lola c'est bizarre comme tu es devenue limite gentille depuis quelques temps, c'est frappant, si si je t'assure :mrgreen:

Alors là je sais ce que tu vas penser "ta gueule connasse je te parle pas ne me parle pas", ou alors 2ème variante "tu me cherches ? je t'ignore alors fais-en de même",
ah ou 3ème possibilité "mouahahaha mon indifférence totale fonctionne :D "

Je te rassure je m'en cale comme de l'an 40 que tu m'ignores mais fallait juste que je fasse la remarque c'est plus fort que moi :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, ton mec n'a pas de smart phone ? :mrgreen: C'est fait pour regarder la télé quand on n'a pas d'autre choix :lol:
Non il a le gsm-j'apelle-sms mais rien de plus... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, ton mec n'a pas de smart phone ? :mrgreen: C'est fait pour regarder la télé quand on n'a pas d'autre choix :lol:
Non il a le gsm-j'apelle-sms mais rien de plus... lol
Ben tu vois que t'as quand même un peu de chance lol
BY BigSister
strass a écrit :Sinon lola c'est bizarre comme tu es devenue limite gentille depuis quelques temps, c'est frappant, si si je t'assure :mrgreen:

Alors là je sais ce que tu vas penser "ta gueule connasse je te parle pas ne me parle pas", ou alors 2ème variante "tu me cherches ? je t'ignore alors fais-en de même",
ah ou 3ème possibilité "mouahahaha mon indifférence totale fonctionne :D "

Je te rassure je m'en cale comme de l'an 40 que tu m'ignores mais fallait juste que je fasse la remarque c'est plus fort que moi :mrgreen:
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, j'en ai conscience, mais bon puisque c est sur le post, difficile de faire comme si j avais pas vu :mrgreen: j'ai toujours pas capté pourquoi t as une dent contre Lola depuis quelques jours a ce point, fin' j'veux dire jamais rien trouvé de dérangeant envers toi ou les autres dans ce qu'elle peut écrire? Ou alors quelque chose m'a vraiment échappé :shock:
Je pose vraiment la question hein, je comprend vraiment pas ;)
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
Hello Lola,

Pour le mariage, ça risque pas d'arriver, le marié déteste le foot :mrgreen:

Ca roule toi? Rien de neuf?
Lol ben ça va alors !
Moi oui ça va, tjr dans ma petite période saoulé lol ça doit être ce temps de merde qui prolonge mon état, d'habitude ça passe plus vite.
BY lola94
strass a écrit :
Cool tu es soulagé ?! bien alors.
Ce qui est dommage av toi, c'est que tu fais la nana grande gueule qui s'assume complètement, mais à côté de ça tu fais ta victime, finalement c'est ballot tu es juste une grande gueule mais qui s'assume pas :mrgreen:

Donc si tu permets et sans vouloir te commander, ignore moi, je t'ignore et tout ira bien ;)
BY strass
BigSister a écrit : Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, j'en ai conscience, mais bon puisque c est sur le post, difficile de faire comme si j avais pas vu :mrgreen: j'ai toujours pas capté pourquoi t as une dent contre Lola depuis quelques jours a ce point, fin' j'veux dire jamais rien trouvé de dérangeant envers toi ou les autres dans ce qu'elle peut écrire? Ou alors quelque chose m'a vraiment échappé :shock:
Je pose vraiment la question hein, je comprend vraiment pas ;)
Je pense que je vais vraiment finir par quitter jrme définitivement, je suis vraiment incomprise :lol: (oui on m'appelle calimerette, j'assume pas ma grande gueule mais ça oui :mrgreen: ).

T'as raison BS, lola est super, te pose pas de question c'est moi qui délire, c'est toujours moi qui délire lol ;)
BY strass
lola94 a écrit : Cool tu es soulagé ?! bien alors. Ecoute mais trop tu peux pas savoir, ça faisait trop longtemps, j'ai failli avoir un orgasme :lol:

Ce qui est dommage av toi, c'est que tu fais la nana grande gueule qui s'assume complètement, mais à côté de ça tu fais ta victime, finalement c'est ballot tu es juste une grande gueule mais qui s'assume pas :mrgreen: Trop dommage t'as raison, d'ailleurs là ça me fait une belle jambe :D

Donc si tu permets et sans vouloir te commander, ignore moi, je t'ignore et tout ira bien ;)
Dis moi, et si tu créais ton propre post ? Ca me ferait des vacances... :mrgreen:
BY strass
Si si lola je t'assure, tu devrais vraiment créer ton propre post ! :D

Remarque c'est peut-être parce-que ça me ferait trop plaisir que tu restes ici :lol: Je comprends va, je ferais pareil ;)
BY nyf
oula ba moi j'ai du loupé beaucoup de pages je savais meme pas qu'il y avait un problème :-(, complètement larguée !

bon et bien sur ces échanges bien animé je vous dis bon app aussi, maosi c pas tt de suite mais j'ai déjà bien faim ! je mange comme 4 en ce moment ! et le sport 4 fois par semaine c'est un peu dur, je l'ai fait la semaine dernière c t dur, du coup je crois qu eje vais rester à 3 !

bon pour mon histoire à moi, si A redemande pour jeudi ca va faire grosse chieuse que je dise non hein ??
BY sany
nyf a écrit :oula ba moi j'ai du loupé beaucoup de pages je savais meme pas qu'il y avait un problème :-(, complètement larguée !

bon et bien sur ces échanges bien animé je vous dis bon app aussi, maosi c pas tt de suite mais j'ai déjà bien faim ! je mange comme 4 en ce moment ! et le sport 4 fois par semaine c'est un peu dur, je l'ai fait la semaine dernière c t dur, du coup je crois qu eje vais rester à 3 !

bon pour mon histoire à moi, si A redemande pour jeudi ca va faire grosse chieuse que je dise non hein ??
Bonjour tout le monde

Je ne trouve pas. Sinon c'est une sorte de caution de son comportement.
BY BigSister
Oui ca fera chieuse et oui tu peux ne pas le voir si tu n en a pas envie et ça lui fera les pieds et il comprendra d'un coup , sans que tu ai besoin de lui faire une exposé du pourquoi du comment, n'oublies pas que les hommes courent toujours après les chieuses, tant qu'elles ne deviennent pas chiantes! :D

sinon, j ai une amie qui m'a dernièrement conseille très justement:"ne te demandes jamais ce qu'il va penser si tu fais si ou dis ça, fais juste ce que TOI tu as envie" ;)

Bon apetit!!
BY BigSister
sany a écrit :
nyf a écrit :!

Bonjour tout le monde

:-1
BY nyf
sany a écrit : Bonjour tout le monde

ben oui c pr ca que sur le coup j'ai pensé à ça, mais d'un autre côté je rale de ne pas le voir cette semaine, il me donne un jour et la je dit non par vengeance ? c un peu casse couille ! surtout que lui ne se rend pas compte du problème vu que c'est un copain qui vit loin et qu'il ne voit que rarement, genre là ca fait un an qu'ils ne s'étaient pas vus.
BY nyf
BigSister a écrit :Oui ca fera chieuse et oui tu peux ne pas le voir si tu n en a pas envie et ça lui fera les pieds et il comprendra d'un coup , sans que tu ai besoin de lui faire une exposé du pourquoi du comment, n'oublies pas que les hommes courent toujours après les chieuses, tant qu'elles ne deviennent pas chiantes! :D

sinon, j ai une amie qui m'a dernièrement conseille très justement:"ne te demandes jamais ce qu'il va penser si tu fais si ou dis ça, fais juste ce que TOI tu as envie" ;)

Bon apetit!!
mais ou est la frontière entre chiante et chieuse ??
BY strass
Ouais en fait ça serait trop cool que t'ailles poster ailleurs lola :D

T'inquiètes pas va, les filles te suivront et moi ça m'évitera de me créer un ulcère à chaque fois que je te lis, puisqu'enfin je n'aurai même plus à survoler ce que tu écris ! :mrgreen:

ok ok maintenant j'arrête, chieuse que je suis je vais la fermer ma grande gueule :mrgreen: ... avant de me faire définitivement éjecter du site lol

Petit pic pour finir : je rigooooooooole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bon app les filles !

Coucou sany au passage ;)

Par contre geo-geo, un coucou aussi petit soit-il ce serait cool, ça fait quelques jours là :?

nyf, pour jeudi, à ta place je dirais oui, tu verras bien comment ça se passe et comment il se comportera ! Ca sert à rien de dire non puisqu'au final faudra bien que tu le revois alors autant que ce soit tout de suite pour éventuellement tirer les choses au clair.
BY sany
nyf a écrit :

ben oui c pr ca que sur le coup j'ai pensé à ça, mais d'un autre côté je rale de ne pas le voir cette semaine, il me donne un jour et la je dit non par vengeance ? c un peu casse couille ! surtout que lui ne se rend pas compte du problème vu que c'est un copain qui vit loin et qu'il ne voit que rarement, genre là ca fait un an qu'ils ne s'étaient pas vus.
j'ai ptêt pas bien compris mais il m'a semblé que depuis ce matin tu sous entendais qu'il passait son temps avec ses potes et qu'il s'était remis à fumer.
BY nyf
sany a écrit :
nyf a écrit :

j'ai ptêt pas bien compris mais il m'a semblé que depuis ce matin tu sous entendais qu'il passait son temps avec ses potes et qu'il s'était remis à fumer.
oui mais la c'est un autre (je l'ai inclus dans le problème pote mais lui effectivement il ne le voit pas souvent), mais entre jamais se voir et la passé unesemaine entière dans son studio en amoureux yavait des limites non ?
BY sany
Qu'il reçoive un pote, ok... Mais pourquoi t'exclure pour ne te laisser que le jeudi ? Vous pouvez vous voir tous les 3.
BY BigSister
nyf a écrit :
mais ou est la frontière entre chiante et chieuse ??

je peux pas te dire, je suis en ce moment en train de tester le terrain pour trouver la frontière afin de ne plus la franchir a tort lol
BY nyf
sany a écrit :Qu'il reçoive un pote, ok... Mais pourquoi t'exclure pour ne te laisser que le jeudi ? Vous pouvez vous voir tous les 3.
euhh ba c la que le coté chiante/chieuse arrive...c'est que quand ils sont ensemble c'est : on boit, on fait les anti-conformistes de la société, on fume et je serais pas a l'aise du tout...
BY BigSister
Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois"

et la chiante elle, elle irait et passerait sa soirée a faire la gueule, a etre condescendante, gacher leurs moments entre couilles enfumées, etc...

enfin c est comme ça que je vois le truc, je me trompe peux etre
BY sany
BigSister a écrit :Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois"

et la chiante elle, elle irait et passerait sa soirée a faire la gueule, a etre condescendante, gacher leurs moments entre couilles enfumées, etc...

:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais entièrement d'accord
BY nyf
BigSister a écrit :Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois"

c'est vrai on voit bien la nuance, oui donc je le vois jeudi alors vu que c'est sans le pote. On verra si il m'en reparle et comment ! holalala BS vu la journée que tu passes tu dois te dire : mais c'est fou ce qu'elle a comme problème !!! :oops:
BY BigSister
Y a deux/trois semaines, j'ai acheté a une nana sur le boncoin le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses", la vérité, je suis pas pro-bouquin qui te dictent tout ce que tu dois faire dans ta vie mais il est super ce livre et il est écrit avec humour, et on comprend pas mal de choses et surtout les erreurs qu on a toutes faites et a ne surtout pas refaire :D

Image

et t'inquiètes, je ne passe pas une mauvaise journée, c est juste une journée ou je me force a me concentrer sur ce que j'ai vécu en devoir de mémoire mais ça ne m empeche pas d etre la pour ceux/celles qui etaient la quand moi meme je traversais ma periode de soucis y a pas longtemps ;)
BY strass
BS, +1 pour le bouquin, je l'ai lu il y a quelques temps et d'après mes souvenirs et malgré ma mémoire de poisson rouge, il est assez proche de la réalité !
Il y en a un autre que tu devrais aimer c'est "les hommes viennent de mars les femmes de vénus", si jamais ça t'intéresse je te l'offre :D
BY strass
BigSister a écrit :Je l'ai lu aussi, il est sympa mais les chapitres, c est dommage, sont un peu répétitifs a la longue du bouquin,non?
Oui c'est sûr :)
Enfin bon ... c'est pas mon style de lecture en général mais j'ai trouvé ça distrayant comme livre !
BY BigSister
Oui voila, c est pas une Bible ce genre de bouquin, mais ça distrait et puis ils ne disent pas que des conneries dedans, y a pas mal de clichés mais y aussi du vrai ;)
BY strass
sany a écrit :Le pire que j'ai lu c Mars et Vénus sous la couette et l'histoire du "petit coup vite fait" :lol:
:lol: ça t'a marquée on dirait :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Ouais en fait ça serait trop cool que t'ailles poster ailleurs lola :D

T'inquiètes pas va, les filles te suivront et moi ça m'évitera de me créer un ulcère à chaque fois que je te lis, puisqu'enfin je n'aurai même plus à survoler ce que tu écris ! :mrgreen:

ok ok maintenant j'arrête, chieuse que je suis je vais la fermer ma grande gueule :mrgreen: ... avant de me faire définitivement éjecter du site lol

Petit pic pour finir : je rigooooooooole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bon app les filles !
:lol: :lol: mais tu as vraiment un problème toi c'est chaud, donc tu survoles mes msg, mais tu arrives à en déduire que je suis devenu gentille avec tt le monde, ensuite continuer à me lire pourrait te donné un ulcère et en fait y'a un soucis puisque tu survole mes msg :shock: ah et le plus comique comment mes écris arrivent à te déranger autant alors qu'il y a peu ce n'était pas le cas chelou quand même lol.

Maintenant si tu ne veux plus que j'intervienne sur TON post comme tu aimes si bien le signaler, dis le clairement les choses seront plus claires au moins et y'a pas de soucis je n'interviendrais plus.
BY strass
lola94 a écrit : :lol: :lol: mais tu as vraiment un problème toi c'est chaud, donc tu survoles mes msg, mais tu arrives à en déduire que je suis devenu gentille avec tt le monde, ensuite continuer à me lire pourrait te donné un ulcère et en fait y'a un soucis puisque tu survole mes msg :shock: ah et le plus comique comment mes écris arrivent à te déranger autant alors qu'il y a peu ce n'était pas le cas chelou quand même lol.

Maintenant si tu ne veux plus que j'intervienne sur TON post comme tu aimes si bien le signaler, dis le clairement les choses seront plus claires au moins et y'a pas de soucis je n'interviendrais plus.
Ouais, trop chelou hein ? :mrgreen:
Aurais-tu été perspicace dans une vie antérieure ? :lol:

:-1 je ne veux plus que tu interviennes sur mon post :D
BY lola94
Ouais, trop chelou hein ? :mrgreen:
Aurais-tu été perspicace dans une vie antérieure ? :lol:

:-1 je ne veux plus que tu interviennes sur mon post :D
[/quote]

ben voilà au moins ça a le mérite d'être clair ;)

Donc bonne continuation à vous !
BY strass
Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;)

Et moi je suis TRES chiante, et TRES chieuse, mais j'assume.

Bonne fin de journée à tous.
BY nyf
strass a écrit :Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;)

ba voila je suis en pleine recherche de la frontière. Bon toi t remontée !!!
pourquoi bonne journée tu t'en vas ? ba voilà pour une fois que j'ai internet ! :)
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;)

ba voila je suis en pleine recherche de la frontière. Bon toi t remontée !!!
pourquoi bonne journée tu t'en vas ? ba voilà pour une fois que j'ai internet ! :)
lol je suis blasée surtout ...

J'ai une réunion dans exactement 4 minutes :x Marre marre MAAAAAARRE !!

Casi, là ça m'a pompé l'air :mrgreen: Mais je reviendrai ...

Bisous les filles !
BY sany
casiraufi88 a écrit :Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial.
Tu comprends ce qu'il se passe ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial.
J'avais +/- compris qu'il y'avait qqch... mais bon.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
J'avais +/- compris qu'il y'avait qqch... mais bon.
ba moi g rien pigé !!!!!!
BY BigSister
Moi non plus rien vu venir, rien compris et Strass, la question n était pas de savoir si Lola était super, pas super, si y en a de son coté, pas de son coté,osefde ça, la question était:pourquoi tu en as après elle depuis quelques jours?Moi je ressens ça depuis le Lundi de la semaine dernière et j'ai pas compris, tu peux nous expliquer, je crois qu on est toutes plusieurs a se le demander et a vouloir savoir, a ne rien comprendre?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Aaaah t'as une réunion, t'es pardonnée alors :mrgreen:
............ j'aurais préféré ne pas en avoir, c'est une JDM :mrgreen: Bref ...
BY strass
BigSister a écrit :Moi non plus rien vu venir, rien compris et Strass, la question n était pas de savoir si Lola était super, pas super, si y en a de son coté, pas de son coté,osefde ça, la question était:pourquoi tu en as après elle depuis quelques jours?Moi je ressens ça depuis le Lundi de la semaine dernière et j'ai pas compris, tu peux nous expliquer, je crois qu on est toutes plusieurs a se le demander et a vouloir savoir, a ne rien comprendre?
lol attend la meuf p'tetre qu'elle pige pas mon humour mais l'autre fois elle m'a fait tout un sketch, parce-que soi-disant je lui balançais de pics ???! Elle a carrément pris plusieurs de mes commentaires ctrl+c /ctrl+v pour essayer de prouver par A+B que je cherchais la merde ... Mais allô t'as vu ça où ?!!
Je suis comme ça, je l'ai toujours été, après si elle s'est sentie agressée ou je ne sais quoi ben tant pis pour elle, qu'elle passe son chemin et basta ! (... je suis pas conne de toute façon, je sais que les MP existent ;) )

Du coup j'ai fait pareil, par contre là bien sûr personne ne comprend le pourquoi du comment lol

Après, de son côté ou pas franchement ràv, je m'en moque mais complet, puis j'suis pas débile j'ai bien callé que vous faisiez comme si de rien n'était et c'est très bien comme ça de toute ça ne vous concerne pas.

J'ai mon caractère de merde, j'assume, je le dis et le répète.

Elle m'a gavée, point, c'est comme ça.
BY BigSister
strass a écrit : (... je suis pas conne de toute façon, je sais que les MP existent ;) )

.
On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;)

ne soit pas agressive envers moi, je te posais réellement et sincerement la question

Je comprenais pas de comment vos rapports qui avaient l air assez amicaux c etaient dégradés, tu m as répondu, donc c est ok
strass a écrit : j'ai bien callé que vous faisiez comme si de rien n'était et c'est très bien comme ça de toute ça ne vous concerne pas.
.
effectivement, tu avais bien calé, perso je faisais comme si de rien n etait parce que la vérité quand je sens qu'un conflit couve, ça me broute et ça me stress, mais la il ne couvait pas aujorud'hui, il etait carrément ouvert, comment faire comme si de rien du coup? :mrgreen:

bon allez, moi je vous laisse bonne soirée tout le monde et peaaaaace!!!
BY strass
BigSister a écrit : On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;) J'apprécie d'ailleurs !

ne soit pas agressive envers moi, je te posais réellement et sincerement la question Mais BS je ne t'agresse pas ! :o C'était involontaire si tu l'as pris comme ça, vraiment !

Je comprenais pas de comment vos rapports qui avaient l air assez amicaux c etaient dégradés, tu m as répondu, donc c est ok

effectivement, tu avais bien calé, perso je faisais comme si de rien n etait parce que la vérité quand je sens qu'un conflit couve, ça me broute et ça me stress, mais la il ne couvait pas aujorud'hui, il etait carrément ouvert, comment faire comme si de rien du coup? :mrgreen: J'ai jamais dit le contraire, et justement : j'aime PAS quand ça "couve", je préfère péter un câble au moins les choses sont dites, quitte à passer pour la connasse relou de service :mrgreen:

bon allez, moi je vous laisse bonne soirée tout le monde et peaaaaace!!!
Bonne soirée BS, bonne soirée les filles !

geo-geo, sérieux ... rapplique :roll:
BY marionette5901
Coucou tout le monde,

je passe vite fait car j'ai pas pu dans la journée :)
Je viens de vous lire et :( :?
Je préférais quand vous vous donniez des petites surnoms du style "mon petit écureuil des îles enchantées"...

C'est quand même pas bien grave que lola ait cru que tu l'avais agressé, tu ne crois pas strass ? Vous vous êtes expliquées donc de là à l'exclure du post, c'est un peu dommage.

Au final, tu n'avais pas voulu l'agresser donc il ne devrait pas y avoir de soucis :?

J'espère quand même que ça s'arrangera.

Et oui, on a fait comme si de rien n'était car perso, j'avais pas capté à quel moment ça t'avait vraiment vexé pke le jour où elle t'avait expliqué ça, ça avait l'air réglé et c'est ressorti plusieurs jours après donc j'ai pas trop compris quel a été le nouveau déclencheur...

Nyf, c'est vrai que ton mec paraît un peu immature par moment.
Pour jeudi moi je serais la vraie chieuse à ta place. J'aurais répondu que c'était pas la peine de caser son pote chez le cousin pour moi (un peu ironiquement) et que j'avais plus envie de le voir en sachant dans quel état d'esprit il serait (à savoir chiant car dans son trip anticonformiste, joints etc.) :)

Bisous à tous et toutes et j'espère que la paix reviendra. On a dû tous s'énerver au moins une fois sur ce post :mrgreen:
BY BigSister
Bonjour tout le monde!!!

Je me réveille a 4h et déja 2 sms reçus a minuit m'attendaient pour me souhaiter un bon annif, mon chéri et ma pote "remonteuse de moral"

Et voila, 32 balais, enfin pas encore, a 11h50 oui!!! :mrgreen:

32 ans, toujours pas d'enfants, ni de carrière, ni de plan épargne, ni le permis, mais des tas de chouettes amis/amies, une famille pas trop pourrie et assez cool, une relative bonne santé, un toit sur la tête, une tête sur les épaules, épaules capables de supporter bien des épreuves, épreuves qui m'ont rendu fortes, force qui me permettra toujours d'avancer vers le futur sans tomber , et un futur qui me réserve pleins de bonnes choses j'en suis sure!!J'ai encore du bon devant moi et je n'ai QUE 32 ans, c est cool!!!! :-Party

Joyeux anniversaire moiiiiiiii!!!

Programme de la journée:gros ménage dans ma chambre car chéri vient tantot me fabriquer des étagères dans mon placard rikiki afin qu'il devienne un petit dressing fonctionnel, et j'ai haaaaate de voir si pr une fois il s est creusé les méninges pr le faire un pti cadeau sympa autres que des fleurs...même si c est un pti bracelet a 10 euros :D
marionette5901 a écrit :Coucou tout le monde,

je passe vite fait car j'ai pas pu dans la journée :)
Je viens de vous lire et :( :?
Je préférais quand vous vous donniez des petites surnoms du style "mon petit écureuil des îles enchantées"...

C'est quand même pas bien grave que lola ait cru que tu l'avais agressé, tu ne crois pas strass ? Vous vous êtes expliquées donc de là à l'exclure du post, c'est un peu dommage.

Au final, tu n'avais pas voulu l'agresser donc il ne devrait pas y avoir de soucis :?

J'espère quand même que ça s'arrangera.

Et oui, on a fait comme si de rien n'était car perso, j'avais pas capté à quel moment ça t'avait vraiment vexé pke le jour où elle t'avait expliqué ça, ça avait l'air réglé et c'est ressorti plusieurs jours après donc j'ai pas trop compris quel a été le nouveau déclencheur...
:-1 c est pour ça que je pigeais pas, j'y pensais carrément plus non plus a cette histoire de malentendus, pour moi aussi c était réglé, rancunière Strass? ;)

Allez les filles, pas de fierté et de rancunes, vous êtes pas obligés de vous faire des courbettes, mais s'ignorer ou carrément s'interdire l accès au topic, avouez que c est triste non? N'oubliez pas que ce n est qu'un forum, un forum fait pour échanger, s entraider, se conseiller, pas se tirer dans les pattes, après on va encore dire que les nanas entre elles ne savent que se crêper le chignon pour des conneries en + :mrgreen: , expliquez vous par MP chaipas, mais faites la paix quoi.... ;)

boujoux boujoux!!!
BY casiraufi88
TOUT D'ABOOOOOOORD

BOOOON ANNIVERSAAAIRE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 26 avr. 2012, 08:54, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit : On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;) J'apprécie d'ailleurs !
C'est un peu la raison pour laquelle j'ai disparue hier...
Certes, j'avais flairé l'embrouille, mais j'ai pas à me meler de ça... du coup je me suis éclipsée...
Et oui Strass, on a fait semblant comme si de rien n'était, justement parce que voilà, on a pas à s'en meler...
BY casiraufi88
Je fais mon entrée mtn!

Bonjour tout le monde,

Geo, t'es où sérieux?

Les filles comment vous allez?

Soirée Pékin-Express / foot hier moi, trop naze l'homme de ma vie n'va pas en finale... :lol:

Eeeet grooos dodo... vivement demain qu'on soit en we...
BY BigSister
coucou Casi

mdr l'image, trop marrante!!!

Merciiiii

Je crois que Jojo zone sur le fofo, je viens justement de mater son profil et ça ne donne pas la date de sa dernière visite, ce qui veut dire qu'en ce moment meme il est la, mais ou???Jojoooooooooo!!!Viens donner des news on s inquiète nous!
BY nyf
JOYEUX ANNIVERSAIRE BS !!!!!!!!!!!!!!!!

Progites bien de ta journée !! et je suis sur que tu aura un beau cadeau ! dis donc t gonflée quand meme, pour une fois tu attend un beau cadeau ? et le vélo madame ?? c t un beau cadeau ça c'est pour ca que je suis sur qu'il aura prévu un truc sympa :-Lov

et ta bien raison tu n'a QUE 32 ans et la vie devant toi :)

Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu.
BY casiraufi88
nyf a écrit :Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu.
Hello Nyf,

Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu ton gars... j'espère que tu ne le "vis" pas trop mal... mais c'est nul son comportement :(
BY BigSister
LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ??

et merci ;)

c est pas que je le trouve bof le vélo, c est pas ça du tout

deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content

et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau

c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, ou mieux, mais la je reve:une lettre d amour ou il me dit pleins de belles choses :-Heart , enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D
Modifié en dernier par BigSister le 26 avr. 2012, 09:10, modifié 1 fois.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu.
Hello Nyf,

Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu ton gars... j'espère que tu ne le "vis" pas trop mal... mais c'est nul son comportement :(
non honnetement je ne le vis pas mal dans le sens je suis triste pas du tout et dans le texto il dit que je lui manque. Je suis juste agacée de ce comportement un peu immature et du fait que si je dis quelque chose je serais celle qui veut l'empecher de voir ses copains, tout de suite les grands mots !!!!!
mais les mecs devraient comprendre que si on aime pas leur période avec copains, c justement parce que quand ils sont avec eux ils sont juste avec eux, et que nous on a droit a 1 texto ! il m'aurait appelé dans la journée franchement ca serait passé, mais la non c quand il est avec ce mec il est exclusivement avec ce mec, voila ce qui m'agace.
Apres au niveau de ne pas le voir, oui il me manque, mais honnetement ca fait aussi un peu de bien de se manquer je trouve, et puis au moins j'ai enfin pu faire une semaine entière chez moi et pas en vadrouille entre chez lui et chez moi, j'ai pu etre tranquille el soir, avec mon sport, mes pti films, dc ca ca va, j'ai dailleurs bien l'intention de lui faire comprendre que j'ai finalement j'ai bien apprécié ma petite semaine ne c"libataire et que ca n'a pas été si dur que ca :mrgreen:
BY BigSister
Oui mais Nyf, quand tu es avec tes copines, tu lui envois des sms a ton chéri toi? Moi perso non, je suis avec mes amies quoi donc je me concentre sur elles lol, ça me fait penser a ma pote qui même quand on boit le café, elle est toujours avec son tel a la main, comment elle m’énerve a chaques fois, quand elle vient du coup et qu'elle dégaine son tel, je fais les gros yeux et elle le range, nan mais!!
BY nyf
BigSister a écrit :LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ??

et merci ;)

deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content

et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau

c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D
oh non tu n'es pas ingrate, on adore toutes ce genre de cadeau !! quoi que je suis quand meme contente quand il m'offre des fleurs, mais oui je ne sais pas pourquoi les mecs sont plutot cadeaux utiles ! comprend pas...
mais moi ca va niveau bijou, j'ai eu le droit à un bracelet et une bague quand on était en normandie, qui sont trop beau d'ailleurs :-Heart plus le collier de noel, et 2 pti bracelet h&m une fois comme ca sans occasion particulière, et une montre à mon anniv, il m'a bien gaté mon chéri depuis qu'on est ensemble, et c'est vrai qu'a chaque fois je priais pour qu'il ne m'ai pas fait un cadeau "utile" ;)
BY sany

et merci ;)

c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, ou mieux, mais la je reve:une lettre d amour ou il me dit pleins de belles choses :-Heart , enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D
Coucou

Bon annif BS :-King J'espère que vous allez fêter ça !!
Et oui ne t'inquiète pas pour ton cadeau, je suis sûre qu'il va arriver avec un joli paquet de rustines enrubanné :lol:
Ben quoi... tu peux tjs les porter sur toi non ! Et puis ça se conserve dans le temps :mrgreen:
BY nyf
BigSister a écrit :Oui mais Nyf, quand tu es avec tes copines, tu lui envois des sms a ton chéri toi? Moi perso non, je suis avec mes amies quoi donc je me concentre sur elles lol, ça me fait penser a ma pote qui même quand on boit le café, elle est toujours avec son tel a la main, comment elle m’énerve a chaques fois, quand elle vient du coup et qu'elle dégaine son tel, je fais les gros yeux et elle le range, nan mais!!
pas forcément à chaque fois, mais moi je reste pas une semaine entière avec mes copines...
et puis en plus j'en ai presque plus des copines dc c rare ! mais quand je suis en famille, oui je lui envoi des news, mais bon je suis rarement plus de 2 jours, dc pas pareil
BY BigSister
ptdr Sany, le pire c est que je crains un cadeau "utile" comme ça

pffff, nan mais juste des fleurs quoi...ok si il me ramene un bouquet que je serais contente mais si il y a une ptite bricole que je peux garder avec

juste un bouquet serieux...dans une semaine, il serait fané, c est d un triste quoi, et j aime surtout vraiment l idée qu il se casse un peu la tete pr me faire plaisir, pr moi offrir des fleurs, c est pas se casser la tete, il offre des fleurs a sa mère quand il va manger chez elle hein :mrgreen:

ha oui c est vrai Nyf, il a passé la semaine avec ses potes, j avais zappé ;)
Modifié en dernier par BigSister le 26 avr. 2012, 09:17, modifié 1 fois.
BY casiraufi88

et merci ;)

Oui mais ça, c'est nous, les filles... lol

Non Bs, t'es pas ingrate, j'ai l'impression de me lire moi, je sais pas si tu te souviens, je me questionnais comme ça aussi à mon annif. Mon mec aussi il voit le côté "pratique" des choses alors que moi je préfèrerai qqch comme tu dis à porter sur soi, que tu sais garder, qqch de sentimental quoi :mrgreen: . Mais bon c'est un mec, ils ne raisonnent pas tjs comme nous.

Sur ce, tu verras bien tantot :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Non Bs, t'es pas ingrate, j'ai l'impression de me lire moi, je sais pas si tu te souviens, je me questionnais comme ça aussi à mon annif. Mon mec aussi il voit le côté "pratique" des choses alors que moi je préfèrerai qqch comme tu dis à porter sur soi, que tu sais garder, qqch de sentimental quoi :mrgreen: . Mais bon c'est un mec, ils ne raisonnent pas tjs comme nous.
si si je m'en souviens bien Casi, voila t as trouvé le mot, j aimerais bien un truc sentimental et que je peux conserver!!!

raaaaa vivement quoi..... :D
BY casiraufi88
nyf a écrit :non honnetement je ne le vis pas mal dans le sens je suis triste pas du tout et dans le texto il dit que je lui manque. Je suis juste agacée de ce comportement un peu immature et du fait que si je dis quelque chose je serais celle qui veut l'empecher de voir ses copains, tout de suite les grands mots !!!!!
Tous les mêmes :lol:
mais les mecs devraient comprendre que si on aime pas leur période avec copains, c justement parce que quand ils sont avec eux ils sont juste avec eux, et que nous on a droit a 1 texto ! il m'aurait appelé dans la journée franchement ca serait passé, mais la non c quand il est avec ce mec il est exclusivement avec ce mec, voila ce qui m'agace.
:-1
BY nyf
en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !
ensuite on à eu droit a faire des abdos et pompes sur le vélo ! assez folklo ! on a bien rigolé
BY casiraufi88
nyf a écrit :en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !
ensuite on à eu droit a faire des abdos et pompes sur le vélo ! assez folklo ! on a bien rigolé
C'est des vélos dans l'eau?

Ca a l'air cool, j'connaissais pas le concept! lol

J'me suis achetée deux petits meubles hier sur ebay. Depuis qu'on habite ensemble j'ai du partager ma garde robe en deux, du coup on a très peu de place... Bon ca fait qq tps qu'on parle d'en racheter une, mais ça coute qd même bonbon si on en veut une belle, et d'un autre coté c'est pas non plus essentiel à notre survie lol. Du coup, j'ai vu deux petites commodes sur ebay, j'étais en combat hier soir pr les avoir! lol et jles ai... Bon c'est pas du tt ds le style "blanc cassé" de mon autre armoire mais bon je m'en fiche...
BY mili
Bonjour bonjour:)

1- RE bon anniversaire ma BS!!!! tu vois quand ton cheri??? si tu veux tu peux garder le plastique du bouquet des fleurs :lol: Comme tout le monde je suis sure qu'il va te surprendre ;)

2- Strass moi j'avais bien compris l'autre jour ou tu me repondais pourquoi tu ne voulais plus intervenir. Mais comme les autres, ca ne concerne que toi et lola... Et je peux me permettre, Lola est peut etre dure quand elles nous parlent, mais elle est franche et directe et sur certaines personnes ca peut etre necessaire. Apres je remarque aussi que tu aimes bien foutre la merde ( desolée ) mais parfois tu n'interviens pas quand il y'a des grands debats ou certaines ne sont pas d'accord et le lendemain tu reviens en remettant le sujet sur le tapis comme ci de rien etait, je trouve pas ca non plus correct de ta part. Désolée si tu le prends mal c'est pas mon intention. Mais je pense quand meme tu as un peu exageree en virant Lola du post.

C'est tout sinon moi ca va, toujours malade, ma chef hier m'a annonce que vendredi il y'avait une inauguration du magasin jusqu'a 22h et que si je voulais je pouvais rester pour travailler... Mais biensur...J'ai repondu Non que je faisais deja une semaine de 42h parce qu'elle m'avait deja rajoute des ateliers en plus ( oui c'est les vacances ici doncbeaucoup de monde aux ateliers) et que j'etais bien gentille de venir alors que j'ai de la fievre, un mal de dos etc. Faut pas abuser quoi !!!!! Surtout que tout le mois d'avril j'ai ete trop gentille et que je lui ai pasfait compter mes heures sup...
BY sany
A
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !

J'me suis achetée deux petits meubles hier sur ebay. Depuis qu'on habite ensemble j'ai du partager ma garde robe en deux, du coup on a très peu de place... Bon ca fait qq tps qu'on parle d'en racheter une, mais ça coute qd même bonbon si on en veut une belle, et d'un autre coté c'est pas non plus essentiel à notre survie lol. Du coup, j'ai vu deux petites commodes sur ebay, j'étais en combat hier soir pr les avoir! lol et jles ai... Bon c'est pas du tt ds le style "blanc cassé" de mon autre armoire mais bon je m'en fiche...
Au fait vous en êtes où depuis ton acte impardonnable de lundi soir :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :A
casiraufi88 a écrit :

Au fait vous en êtes où depuis ton acte impardonnable de lundi soir :mrgreen:
C'est arrangé, il me disait ça pour me dire "o combien ce que j'avais fait était grave" et surtout pr que je lui mette son match mais il a bien vu que je m'en foutais comme de l'an 40. T'façon c'était la monnaie de sa pièce, il le sait quand il me fait chier, que je vais le faire en deux fois pire. Du coup le lendemain en se réveillant (bah ouais on est parti dormir en faisant la tronche :mrgreen: ) j'entend "loulou?". Il t'chekait si la tension était apaisée :mrgreen:
BY casiraufi88
Hello Mili,

J'avais une petite question pour toi ;). Donc comme je disais plus haut, j'viens d'acheter deux meubles, et j'regardais un peu sur internet... et j'aime bien l'effet patiné.

C'est chaud à faire ça?
BY mili
coucou casi :)
Non c'est tout simple
tu mets ta couleur de fond par ex blanc, ensuite avec une deuxieme couleur par ex gris un peu plus dilué tu viens essuyer cette couleur sur la premiere et voilà le tour est joué :)
Apres Il faut vernir pour proteger le tout
BY casiraufi88
mili a écrit :coucou casi :)
Non c'est tout simple
tu mets ta couleur de fond par ex blanc, ensuite avec une deuxieme couleur par ex gris un peu plus dilué tu viens essuyer cette couleur sur la premiere et voilà le tour est joué :)
Apres Il faut vernir pour proteger le tout
C'est tout? Y'a rien à décaper ou quoi? J
e lisais sur internet et j'comprend rien, pr ca que je te demandais un peu :mrgreen: ...

Voilà le meuble en question. C'est faisable?
Modifié en dernier par casiraufi88 le 26 avr. 2012, 10:33, modifié 1 fois.
BY mili
Ton meuble a l'air brut ( bois naturel) regardes si y'a un peu de cirage ou quoi dessus
apres mets une sous couche blanche universel avant de mettre tes couleurs et ca sera bon ;)
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 246