Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est le début, c'est normal mais tu verras avec les jours et les nuits tu n'y penseras presque plus jamais. A dire il est partit, moi je me dis ok il est partit bon vent, mais qu'il ne se rende pas compte trop tard de la chance qu'il avait de m'avoir.
Bah écoute ca va faire 3 mois aussi qu'il m'a quitté et j'en ai bavé pendant deux mois. Monsieur revenait vers moi pour "prendre des nouvelles" et pour qu'au final on s'engueule pour un rien car monsieur avait son excuse toute faite: Je sais pas. A force d'entendre ça bah j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partis. J'ai besoin de faire le point sur moi et plus tard je rechercherai (ou pas) a lui parler sauf si il le fait avant: ce qui n'arriveras jamais.

C'est toi qui est partit?
Oui c'est aussi pour cela, tu as besoin de prendre des distances. Tu l'as vus il n'y a pas longtemps aussi c'est normal que ça te chamboule, moi je ne l'ai pas vus depuis 3 mois donc ça aide pas mal à faire le vide!
Non je jel ai pas reçu depuis début juillet j au juste aperçu son camion quand il est venu chercher ses affaires
C sur que ça qui l à dit à ma voisine m à tout fait remonter mais bon il faut encore Bcp de temps je suppose
Oui anxiciette c est moi qu l ai quitté et tout comme toi a force d entendre je sais pas je suis parti
C était sa réponse favorite ça pour tout
Salut les amis. Bon je vois que notre moral est pour presque tous à zéro.
Hier soir j'ai parlé a mon ex il est OK pour me voir cette semaine pour m'aider à choisir des baskets. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle mais.... C'est bizarre aujourd'hui je me sens super mal. Car je lui ai répondu ce matin en lui proposant vendredi pour la rencontre et il n'a toujours pas répondu. Je pense que le fait d'être dans l'attente me rend mal. Je dois reprendre mon cap!!
INDEPENDANCE
PATIENCE
SOURIRE
;) Courage a tous
Il faut avancer sans se dire et demander ce que l'ex veut. De toute façon dans 75% des cas les ex reviennent et souvent ils arrivent dans un moment ou il ne faut pas. C'est comme ça. Ne rien espère c'est la meilleure chose à faire et puis comme on dit: "il y a toujours un revers à la médaille"
Bonsoir des nouvelles de mon ex juste a l'instant

un message qui dis : salut c'est mon nouveau numéro et 30 seconde après il m'appel et moi je n'ai pas déccroché
1 mois jour pour jour depuis les derniers sms entre lui et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur?
peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas.

Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté
petitechipie a écrit :Anonyme, tu vois il t'a recontacté sans que tu ne brises ton sr!
Oui mais je commence a avoir l'habitude en plus je sais pas si c'est un hasard ou non mais la dernière fois que on c'était parlé c étais le 19 septembre
julianne a écrit :bonsoir anomyme

c est bien non que il t ai contacté ,non?
Comme quoi le sr marche et que tout peu arrivé
bonne soirée a tous et bon courage

Oui c'est bien maintenant il peut me courir après cela serait parfait

LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER
Anxcietite a écrit :Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur?
peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas.

Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté
Non il ne m'a pas laisser de message sur mon répondeur mais d'ici a lundi prochain mon anniversaire elle va me recontacter j'en suis sur peut même essayé de me voir on verra.
Il souhaiter vraiment me donner son nouveau numéro moi jmenfou

Je suis très contente qu'il m'ait contacter bien sur je me sens en position de pouvoir si jpeux dire lol et créer un manque chez lui je pense que c'est maintenant que ça se joue c'est a dire ne pas répondre parce que d'ab je saute sur mon téléphone pour répondre et la c'est clairement pas ce que je vais faire sauf qu'il ne le sait pas
anonyme02 a écrit :
petitechipie a écrit :Anonyme, tu vois il t'a recontacté sans que tu ne brises ton sr!
Oui mais je commence a avoir l'habitude en plus je sais pas si c'est un hasard ou non mais la dernière fois que on c'était parlé c étais le 19 septembre
Le mien avait rompu le sr pile un mois apres aussi. Faut croire que c'est le temps qu'il leur faut pour leur manquer x)
Fais attention de ne pas tomber dans la spirale du chat et de la souris comme mon ex le faisait avec moi. Au début c'est un sms banal pour dire tu me manques, un appel, un changement de numéro pour ensuite me parler tout les 36 du mois et surtout pour me faire culpabiliser ou pour me dire "passe à autre chose" alors que lui de son côté c'est "je ne te le dirai pas". Fais juste attention car si son intention est de jouer a ce jeu là, protège toi bien car tu risques de te brûler les ailles.
Anxcietite a écrit :Fais attention de ne pas tomber dans la spirale du chat et de la souris comme mon ex le faisait avec moi. Au début c'est un sms banal pour dire tu me manques, un appel, un changement de numéro pour ensuite me parler tout les 36 du mois et surtout pour me faire culpabiliser ou pour me dire "passe à autre chose" alors que lui de son côté c'est "je ne te le dirai pas". Fais juste attention car si son intention est de jouer a ce jeu là, protège toi bien car tu risques de te brûler les ailles.
Avec 5 retour depuis avril je suis rodé maintenant je ne pense même plus au sentiments y cherche après moi au lieu de se contenter de son sms voici mon nouveau numéro nan lui m'appel y a vraiment cru j'allais répondre parce que sa fait 1 mois que on c'est pas parler y veux savoir si je suis toujours sa propriété si personne a pris sa place
Oui, je pense que c'est ça. A dire je n'attends plus rien de mon ex le dernier sms que je lui ai envoyer était assez difficile avec des "..I.." (ce symbole veut dire un fuck) et des bah supprime mon numéro et toutes les photos dédiés à moi sur ton profil facebook. Bien sur il a due supprimer mon numéro mais il n'a pas supprimer les photos, il joue l'indifférent à moins que ses photos étaient dédiés à une autre personne que moi *ahahahah*
anonyme02 a écrit :
julianne a écrit :bonsoir anomyme

c est bien non que il t ai contacté ,non?
Comme quoi le sr marche et que tout peu arrivé
bonne soirée a tous et bon courage

Oui c'est bien maintenant il peut me courir après cela serait parfait

LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER
mouhaha alller je sors le pop corn chouette enfin de l action
Anxcietite a écrit :Oui, je pense que c'est ça. A dire je n'attends plus rien de mon ex le dernier sms que je lui ai envoyer était assez difficile avec des "..I.." (ce symbole veut dire un fuck) et des bah supprime mon numéro et toutes les photos dédiés à moi sur ton profil facebook. Bien sur il a due supprimer mon numéro mais il n'a pas supprimer les photos, il joue l'indifférent à moins que ses photos étaient dédiés à une autre personne que moi *ahahahah*
Y sait que avec moi y perd une fille bien dont le premier mec été lui en plus je l'ai déja traité aussi en lui disant nique ta maman il est quand même revenu mais la je pense que si je reponds jamais il se dirai c'est bon elle en a marre de jouer en plus c'est réellement ça j'en ai marre qu'il sache pas ce qu'il veulent ça fait presque 1 an qu'il est seul sans moi on va changer d'année hors de question que je repasse une année de plus comme celle ci.

Moi il est carrement revenu pour me donner son nouveau num alors que il sait que si ce n'est pas lui qui me contacte c'est certainement pas moi qu'il l'aurai fait la situation peut resté comme ça il aurai pas eu une parole de ma part. Après je pense pas que moi sa plus longue relation en plus 4 ans il aurai oublié je pense même qu'il doit y penser souvent même si des moments je pense l'inverse en disant il a oublié mais la je pense que non j'en suis même sur.

Je dois avouer que l'ai senti venir j'avais les oreilles boucher depuis samedi
@petitefleur88 Je voulais aussi de l'action espèrons que ce sa continue je commence a me dire le con va pas me dire bon anniversaire si je reponds pas de la semaine ou je fais la connasse je reponds merci si il me le dis mdrrrrr
Ah ah c'est normal, moi j'ai eu une relation de un an et deux mois (la plus longue pour lui et pour moi) donc voila, dans un sens il se fiche pas mal de ma situation, plus le temps passe et moins je passe de temps à penser à lui a dire après ce que j'ai vus sur son facebook et tout le reste, un retour de ma part serait improbable. De mon côté je cherche du travail lui non, j'ai des pistes très sérieuses lui attend que le monde change mais il ne change pas. A dire, si il revient et que je ne vois aucuns changements dans ses paroles ou lui, c'est next quoi :')
anonyme02 a écrit :@petitefleur88 Je voulais aussi de l'action espèrons que ce sa continue je commence a me dire le con va pas me dire bon anniversaire si je reponds pas de la semaine ou je fais la connasse je reponds merci si il me le dis mdrrrrr
alala tombe pas dans le jeu du chat et de la souris
repond mais de maniere cordiale et breve et apres cesr a lui de jouer ta juste a suivre le mouvement !si cest.positif continue tranquillement sinon remet de la distance
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :@petitefleur88 Je voulais aussi de l'action espèrons que ce sa continue je commence a me dire le con va pas me dire bon anniversaire si je reponds pas de la semaine ou je fais la connasse je reponds merci si il me le dis mdrrrrr
alala tombe pas dans le jeu du chat et de la souris
repond mais de maniere cordiale et breve et apres cesr a lui de jouer ta juste a suivre le mouvement !si cest.positif continue tranquillement sinon remet de la distance
Je crois pas répondre pour moi c'est le mieux sinon je vais me faire des films et avec c'est parole y va m avoir me voir et repartir de plus belle hors de questions je le laisse venir vers moi si y sais ce qu'il veux y sera tenasse au contraire et sil arrete je sais que il veux plus
Anxcietite a écrit :Ah ah c'est normal, moi j'ai eu une relation de un an et deux mois (la plus longue pour lui et pour moi) donc voila, dans un sens il se fiche pas mal de ma situation, plus le temps passe et moins je passe de temps à penser à lui a dire après ce que j'ai vus sur son facebook et tout le reste, un retour de ma part serait improbable. De mon côté je cherche du travail lui non, j'ai des pistes très sérieuses lui attend que le monde change mais il ne change pas. A dire, si il revient et que je ne vois aucuns changements dans ses paroles ou lui, c'est next quoi :')
Je commencer depuis la fin de semaine dernière a me dire bon finalement il revient pas je vais faire sans comme les autres fois mais figure toi que chaque fois que je me dis ça il revient !!!! c'est le destin
Ouais mais j'ai beau me dire ça tout les jours j'ai aucunes nouvelles de sa part XD A dire je ne cherche pas de nouvelles et je fais tout pour l'oublier. Actuellement j'ai rencontré une personne avec qui je discute beaucoup et je ne te cache pas que cette personne à du charme... Voila mon petit secret pour passer à autre chose :D
Anxcietite a écrit :Ouais mais j'ai beau me dire ça tout les jours j'ai aucunes nouvelles de sa part XD A dire je ne cherche pas de nouvelles et je fais tout pour l'oublier. Actuellement j'ai rencontré une personne avec qui je discute beaucoup et je ne te cache pas que cette personne à du charme... Voila mon petit secret pour passer à autre chose :D
Je parle aussi avec un mec depuis 3 mois on c'est vu une fois mais j'arrive pas a imaginer plus avec ce garçon.
Moi non plus mais cette personne me fais rire et la dernière fois que mon ex m'a envoyé un message il sous entendais que je sortais avec et que ça le faisait chier. Bien sur pour bien lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal à me donner de faux espoirs, maintenant je me suis mis en couple sur facebook (un couple fake) pour bien lui faire prendre conscience de ses actes.
Anxcietite a écrit :Moi non plus mais cette personne me fais rire et la dernière fois que mon ex m'a envoyé un message il sous entendais que je sortais avec et que ça le faisait chier. Bien sur pour bien lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal à me donner de faux espoirs, maintenant je me suis mis en couple sur facebook (un couple fake) pour bien lui faire prendre conscience de ses actes.
Pas mal mais t'a pas peur que sa l'éloigne encore plus que la situation actuel ? sauf si tu veux qu'il s'éloigne définitivement
Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça.
Anxcietite a écrit :Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça.
C'est la même chose pour moi y sait pas ce qu'il veux moi j'ai pas besoin de ça je veux un homme un vrai voila sauf que depuis 1 an il a changé je sais pas pourquoi lui non plus je pense qu'il sait même pas ce qu'il fait ni pourquoi il a mit fin a notre histoire alors que monsieur été sur de finir ça vie avec moi il a même été ce faire circoncir enfin c'est de l histoire ancienne mais il a plus a perdre que moi
Faut laisser le temps faire les choses, moi il m'a assez fais de mal que maintenant je ne cherche plus rien de sa part. Il a juger bon de me laisser ok, mais il se rendra compte dans l'avenir que j'aurai changé positivement et il s'en mordra les doigts!
Grrrrr ce soir envie de crier ma colère désolée je le fais sur le forum plutôt qu à lui car je,suis à 2 doigt de lui envoyer un SMS comme quoi l s est bien foutu delà gueule
Je vous rappelle qu avec moi impossile de prévoir un we à nous , et la rebelotte il s inscrit à une sortie en mars 2016 de 3 jours
Non mais l se fout Ken d'émoi celui la pfff ROM envie de le lui dire
B
J ai bien fait d arrêter la relaion KLM a bien prise pour une conne et ses exuses si un jour exuses il y a je m étape le Coquillard
Anxcietite a écrit :Faut laisser le temps faire les choses, moi il m'a assez fais de mal que maintenant je ne cherche plus rien de sa part. Il a juger bon de me laisser ok, mais il se rendra compte dans l'avenir que j'aurai changé positivement et il s'en mordra les doigts!
Moi j'ai un peut peur que après se soir il ne cherche plus après moi mais bon
Coucou comment allez vous
Bon moi après la.colere,d,hier,soir cay est
JE JE VEUX PLUS ENTENDREBPARLER DE LUI
je vais aller poster une dernière fois dans je ne veux plus récupérer mon ex
Trop c est trop,il me prends pour une idiote,au diable,cet ex est rayé de ma vie à tout,jamais
Je ne sais pas s'il serait content que je sois mal, mais a mon avis, ca ne le preoccuperait pas plus que ca.
Je suis en train de monter un groupe de musique en ce moment. Ca m'occupe, et ca m'aide bcp a remplir le vide que j'ai dans le coeur
Coucou les filles, vous avez bien raison de vous occuper. C'est trop cool de faire un groupe de musique ça me rappelle ma période ado ahah avec mes amis j'avais un groupe aussi :') hier j'ai repris ma guitare en main et je me suis sentit naze en ne sachant plus jouer un de mes morceau favoris :')

Moi ça va faire 2 semaines demain que je suis en sr. Il ne reviendra pas et de toute façon je ne cherche plus tellement à le récupérer car c'est impossible après tout ce que j'ai vus sur son profil facebook. Courage! Tenez le coup!
Ah oui moi je veux l écouter,hein!!!! Pense à nous quand tu essaieras lol
Bon Julianne tu va bien toi?
Moi ça va auj je suis très en colère après lui mais c est fini je ne veux plus entendre parler de ce con désormais je pense à celui qui le remplacera et je me l imagine ça donne envie d avancer plutôt que de se morfondre avec des connards
Désolée pour les gros mots faut que ça sorte
Je voulais Lui écrire ce je je ressentais mais ce serait encore se rabaisser effectivement
L indifférence est le meilleur des mépris,il s en sort bien u il croit pffff un connard
Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple
anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre!
Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!
Re: debut de nouveau sr,la vie continue
Message non lupar Anxcietite » Mar 20 Oct 2015 09:23

Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!
C est pour moi le message anciette?

Oui je reste indifférente et s il revient ce qui n est pas prêt d arriver pouvoir lui balancer tout ce que j ai sur le cœur ahhhh qu'elle joie!!!!!
Par contre j ai un cap à passer c est que je n arrivepas à supprimer son numéro et ne plus aller voir son profil je sais qu il faut que jele fasse mais pour l instant j y arrivepas
Auriez vous des solutions?
Alors par expérience j'ai directement supprimer son numéro, pourquoi? déjà ça t'évite de lui envoyer des sms et de lui dire ce qu'il te passe par la tête. Tu ne sera pas tenté par lui donc dans un sens c'est bien et c'est très bénéfique. Ensuite pour le profil facebook, tu bloques son profil. Si il essaye de te rendre jalouse, il regardera forcement ton profil et quand il verra que tu l'as bloqué il se dira: merde, je vais lui envoyer un sms et c'est à ce moment là ou tu lui dis tout ce que tu penses.
C est pas sur Facebook c est un site de sorties entre amis je l ai supprimé déjà de ma liste d amis mais il ne peutpas le savoir mais connaissant son pseudo,je suis tjr,tenternd aller voir ses sorties quant à son numéro je sais qu il faut que jele supprime mais j y arrive pas.faudrait que sa appuie sur,supprimer le numéro pour moi,lol tu vois une espèce de truc qui t y pousse ah la la.pas facile
petitechipie a écrit :Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple
anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre!
C est quelque part un peu normal car tu reste fixé sur lui et tu l aime encore
Un jour tu rencontrera un autre homme et tu aura le déclic et tout s enchainera ensuite
Vis ta vie pense a toi et plus a lui meme si je sais que c est difficile a faire
Julianne: oui pour l'instant je vis ma vie de mon coté, et je laisse faire le temps. Je me dis que c'est dingue, lui il ne lui a pas fallu longtemps pour reussir a etre en couple apres notre relation. Peut etre que c'est parce que c'est lui le largueur et moi la larguée, je ne sais pas
julianne a écrit :
petitechipie a écrit :Julianne: oui pour l'instant je vis ma vie de mon coté, et je laisse faire le temps. Je me dis que c'est dingue, lui il ne lui a pas fallu longtemps pour reussir a etre en couple apres notre relation. Peut etre que c'est parce que c'est lui le largueur et moi la larguée, je ne sais pas
c est tout a fait ce qu il faut faire
Oui car lui il est avec quelqu un donc c est différent mais arrête de te posé plein de questions , tu sais ca sert a rien
Profite ,fais des activités de la musique etc
tu as raison,ca ne me mene a rien de me preoccuper de ce qu'il fait. Ca changera rien a la situation de tte maniere
Oui, sr definitif pour moi, mais comme c'est dur a tenir,je me fixe des objectifs, du genre" je tiens deux mois, puis 3, puis 4...". C'est plus facile. Et comme je n'ai plus envie d'etre amie avec lui, je ne le contacte pas le plus longtemps que je peux
Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca
petitefleur88 a écrit :Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca
Ta raison prend le temps
il est deja revenu en aout mais bon j etais avec lautre et puis je voulais pas le faire revenir apres ce quil a fait avant et apres la rupture et la il sait que je suis plus avec lautre du coup il en profite !mais bon je lui ai dit que j etais pas prete(et puis on sais jamais si le mr ex en date reapparait ) que je veux attendre

mais oui on retrouve une complicite et on reparle des projets quon a avait en tete avant la seperation mais j avoue ca me pertube et ca fais bizarre (au moment de la separation il etait sur de lui meme hyper distant froid cest un gars hyper tetu et fier donc cetait pas gagne !puis quand il a su que j etais avec l autre ca lui a fait un declic pourtant lui il etait avec sa next a ce moment la il est restais dans les parages et il a quitte sa next et il voulait revenir avec moi )

donc l exemple parfait que un mec tetu et fier peut changer d avis et revenir au galopp
julianne a écrit :
anonyme02 a écrit :Bonjour tous le monde ici rien de neuf depuis hier petite soirée un peu agité et vous ?
tu vas bien ,il ta pas rappelé mr ex hier
galinette83 a écrit :aller je le prend avec le sourire "pas de nouvelles incroyable " mdr
Pff honteux franchement ,enfin ta raison faut pas pleure pour ce mec
Je vais bien merci et non il ne m'a pas encore rappeler mais d'ici a lundi prochain il devrait
Que peut bien t'il me vouloir ? 1 mois c'est le maximum que nous sommes rester sans nous voir et parlé je pense pas qu'il ressente un manque encore au moins que ...
Bon j ai pris une décision les girls
Je ne veux plus récupérer mon con d ex
Mais ce qu'il m à fait ne passe pas du tout donc je vais,envoyer un texto pour bien lui dire le fond de ma pensée sinon je ne ferais pas ou ça méprendra du temps le deuil définitif de cette relation
Je vous préviens ça va pas être tendre pour lui mais jel en fiche il pensera ce qu il pensera mais non je ne me laisserai pas traiter de La sorte
@sissjolie

fais plutôt une lettre ou un mail que le texto...au moins tu pourras lui dire ce que tu as dans le coeur...
vas y si ça t'aide à te soulager...si cela peut t'aider à faire ton deuil...fais le
je l'ai fait et je peux te dire que ça fait du bien...
Oui rainie je sais que ça me ferait du bien je n ai pas son mail et par courrier je trouve ça bof
Ce qu il s est passe tout simplement depuis la rupture je vois qu il m avait vraiment prise pour une imbécile car quand on étais ensemble mr avait toujours de bonnes exuses (fille, mère, tante, montagne) pour pas pouvoir programmer ne serait ce qu un we ensemble ou un dimanche mais depuis la rupture il envisage des sorties et réserve même sa place jusqu à 6 mois en 2016
Et je trouve que c est se foutre royalement de la gueule du monde et moi trop bonne trop conne je lui disais ben tant pis si tu as des obligations obligations mon cul oui ! C est qu il avait décidé de rien faire avec moi pfff quel nazie
Ça enerveeeeee grave
Et encore à mon amie il lui as dit qu il n avait pas compris ce que je volais comme relation alors que c est lui même qui me disait vouloir construire qq chose qu il voulait une relation stable et qui tienne la route
Non mais tu crois qu il se fout pas de la gueule des gens?
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 37