Anxcietite a écrit :Oui, je pense que c'est ça. A dire je n'attends plus rien de mon ex le dernier sms que je lui ai envoyer était assez difficile avec des "..I.." (ce symbole veut dire un fuck) et des bah supprime mon numéro et toutes les photos dédiés à moi sur ton profil facebook. Bien sur il a due supprimer mon numéro mais il n'a pas supprimer les photos, il joue l'indifférent à moins que ses photos étaient dédiés à une autre personne que moi *ahahahah*
Y sait que avec moi y perd une fille bien dont le premier mec été lui en plus je l'ai déja traité aussi en lui disant nique ta maman il est quand même revenu mais la je pense que si je reponds jamais il se dirai c'est bon elle en a marre de jouer en plus c'est réellement ça j'en ai marre qu'il sache pas ce qu'il veulent ça fait presque 1 an qu'il est seul sans moi on va changer d'année hors de question que je repasse une année de plus comme celle ci.
Moi il est carrement revenu pour me donner son nouveau num alors que il sait que si ce n'est pas lui qui me contacte c'est certainement pas moi qu'il l'aurai fait la situation peut resté comme ça il aurai pas eu une parole de ma part. Après je pense pas que moi sa plus longue relation en plus 4 ans il aurai oublié je pense même qu'il doit y penser souvent même si des moments je pense l'inverse en disant il a oublié mais la je pense que non j'en suis même sur.
Je dois avouer que l'ai senti venir j'avais les oreilles boucher depuis samedi