Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lisaaa3 a écrit :

Je me suis rendue compte avec le recul que lorsque je l'ai rencontré il sortait avec ses copains etc et lorsque nous nous sommes mis ensemble très rapidement il a arrêter ses sorties et s'est lui aussi un peu enfermé dans une bulle avec moi. Je pense qu'il a pendant deux ans pas assez profite de ses copains enfin trucs de "jeunes" et on s'est vite mis dans un routine plus pépère comme des époux. Ça a été néfaste nous n'avons pas garder notre autonomie ? Non notre indépendance, voilà.
Et la depuis la rupture je pense qu'il y a une explosion de se manque peut être et de se renfermer avec ses copains, bref.
Là je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important dans ce qui a pu mener votre couple à la rupture Lisa. En tout cas dur l'épisode avec sa mère, pfiou ! Je t'envoie plein de bonnes vibrations <3

@ Rainie : AAaaah Rainie tu sembles aller mieux et être plus lucide, super tes bonnes résolutions ! Yep on se tient au jus pour le jour de l'an ;) hier soir j'étais dans la fameuse boite, beaucoup de rigolades et des rencontres sympas par contre j'ai un peu trop bu et j'ai un peu mal au cheveux là :oops:
Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour vos messages de soutien ça me fais tellement plaisir et m'apaise le cœur. C'est vrai cetait une étape très compliquée que j'ai eu hier. En plus en m'a rappeler le soir pour me dire a quel point c'était cette situation était dur pour elle et a quel point ça l'attristait. Et ça me fais tellement de peine car elle comme moi n'avons pas décider de tout rompre comme ça et c'est vachement dur de subir.

Et vous comment allez vous ?
slt Lisaaa. bein un peu de mieu cette semaine. toujours pas de news de mon ex qui devait soit disant passer. mais comme je vous l avais dit je savais quelle ne le ferait pas et javais raison. Ca fait trois fois qu elle me fait le coup donc je savas deja l'issue de cette situation.

Noel approche et ca va etre assez dur cette année car javais prevu de lui faire une surprise et le uiproposer qu on le fasse a cuba sur plage et tout mais bon ce sera tout seul devant mon pc.

Jespere que l annee prochaine il sera meilleur...

Dur ta situation je te souhaite bien du courage. La mere de mon ex elle ne me repond plus depuis un mois alors que jenvoyais juste un message de temps en temps pour prendre des news. Mais bon ce nest pas complique a comprendremntcest vraiment fini de chez fini. Mais ca va je ne vais pas deprimer puissance 50.000 je my attendais depuis 1mois deja.
Salut jems,

Oui tu savais déjà comment ça allais se passer. Quand ça l'intéressera elle te sonnera mais bon tu as gentil tu l'as prévenue maintenant c'est aussi a elle a de bouger.

Alors oui je te comprend pour moi aussi les fêtes c'est dure. On l'a passais ensemble et on avait des projets pour celle ci mais bon. C'est une étape a passer une fois les fêtes passer ça sera déjà ça de fais et on pourra commencer une nouvelle année !

Oui c'était une étape dure, j'ai vu a quel point elle était attachée a moi alors c'est vraiment dur car on tient l'une a l'autre
hello tout le monde.

bon jai enfin recu un mail de la mere de mon ex comme quoi je suis une mauvaise langue defois et que je ferais mieux de la fermerau lieu de juger car on ne sait jamais.

Elle ma souhaité de passer de tres joyeuses fetes (MAIS LOLLLLLLLLLLLL) , dit qu elle etait navré de la situation, de laisser sa fille tranquille pour se reconstruire et qu'elle avait bcp d 'affection pour moi et espere que la situation s'arrangera pour moi que ce soit avec sa fille ou une autre.

Elle ma dit que je pouvais continuer a correspondre avec eux sans souci et quils etaient heureux d avoir de mes nouvelles car j'étais un homme bien.

comme quoi defois.........
Haha les belle mère qui revienne en force !

Bon bah maintenant tu sais au moins que ton ex veut que tu la laisse tranquille. Donc elle prendra les démarches pour cette histoire de facture.
T'en préoccupe plus je sais que c'était un geste gentil de ta part mais bon respecte cette décision
oui carrement maintenant c est fini tout ca. je fais ma vie meme si je penserai souvent a elle mais allez on soccupe lesprit et on laisse la porte ouverte a de nouvelles rencontres.

comme le disait rainie au bout dun momemt faut pas deconner non plus, je vais pas rester la comme un con a a attendre.
Oui faut faire sa vie et c'est pareil pour moi aussi je continue de penser a mon ex tout les jours. Je reste très triste mais j'essaie de tenir me coup et c'est vrai comme tu dit on peut pas attendre éternellement je le sais et pourtant c'est quelque chose que n'arrive pas a faire complètement. J'ai perpétuellement cette espoir qu'il revienne. Et pourtant ce jour n'arrivera pas.

Il a eu la possibilité de revenir et il a toujours fais un pas en avant mais deux arrière..
exactement Lisaaaaa. Je le vois et je le ressens que je commence a aller mieux depuis que je me suis mis dans la tete que ct fini avec mon ex. du coup je tavoue que defois je bad un peu le soir normal.Mai ca commence a aller mieux dans mon coeur. Parce que ma tete me dit depuis longtemps de laisser tomber mais le coeur lui saccroche encore et toujours mais plus les jours passent et plus je commence a etre habitué de son absence
Oui j'ai la même, ça va deja mieux qu'il y a quelque temps mais bon ce n'est pas du 100% non plus. Helas ce n'est pas si facil que ça.
Mon coeur reste aussi attaché mais au contraire que toi plus les jours passent, plus j'ai ce sentiments de peur qu'en faite il ne m'aime plus, que le temps passe trop. que jamais je le retrouverais mais j'essaie de ne pas avoir ses pensée et de faire autre chose.

D'ailleurs la semaine passée on avait convenu de se voir avec un ami d'un ami. Alors je me dit que je devrais relancer le truc pour fixer un jour, même si l'idée me branche pas trop. mais je crois que je dois me forcer un peu.
Hola Lisa !!!

Bah ça va, les fêtes font du bien. Je revois mister ex en janvier, j'ai prévu juste un RDV très court, pas envie que ça s'éternise.

Comme prévu plus je me détache et plus il s'accroche.

Quoi qu'il se passe je compte me focaliser sur mes objectifs perso, ma formation avant tout, et j'ai aussi un nouveau projet: je monte une association venant en aide aux SDF sur Paris !
Je réalise à présent qu'il faut que je règle mon gros soucis de peur de l'engagement, que j'avance vraiment sur ce sujet... Sinon soit je reprendrai ma vie de serial largueuse d'antan soit je me tournerai inconsciemment vers des hommes ayant le même problème que moi comme c'était le cas avec mon ex.

BREF y'a du boulot !

Et toi Lisa comment ça va ? Du nouveau ?
Super idee never again pour lassociation.
et toi Lisaa quoi de neuf.

Moi de mon cote je viens de chialer comme une merde pendant 30mn. La jai plus de force donc je viens d arreter et je crois que mon corps a plus assez de liquide pour mes yeux.

Je sais meme pas pkoi cest parti comme ca je faisais une petite pause jecoutais de la musique pour me relaxer puis c est parti dun seul coup. Impossible de marreter.

Ca me prouve que je suis encore tres loin d avoir oublié et que noel va etre tres tres mais alors tres dur.
Putain mais quest ce jy tiens a cte nana j en ai eu des ruptures mais alors celle la elle fait mal.
Oh Jems !

Comme dirait Gandalf, "toutes les larmes de ce monde ne sont pas un mal". C'est une bonne chose de pleurer, ça permet d'évacuer le trop plein.

Tu sais tout les jours je pense à toi et je t'envoie de bonnes vibrations <3

ça ira mieux après les fetes. Que fais tu le soir de Noel du coup ? On peut se skyper si tu veux, même avec le décalage horaire je ne dormirai pas quand se sera le soir chez toi ;)
Oh Never Again, merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.

Bein pour la journee je vais faire comme jai dit et me caler dans une assoc pour les sdf. Apres pour le soir je sais pas je suis trop trop mais alors trop triste pour etre en face de quelqu un et je pense que je vais rester chez moi a pleurer.

Je sais ca parait con mais meme si je vais quelque part je serais ailleurs et je ne veux pas pleurer devant des gens le jour de cette fete importante pour bcp dentre eux/nous.

Je me dis que apres ca ira mieux apres quand ce jour sera passé. De toute facon ca ne peut pas etre pire donc...

Merci pour la proposition de skype mais tu as sans doute mieux a faire pour cette soirée la (famille,amis).
@ lisaa :
pleins de courage je te souhaite ma belle, le temps et rien que le temps, et avant tout je te souhaite d'être heureuse, c'est bien là l'essentiel quoi qu'il se passe :)

@ jems :
courage aussi mec, je sais que pour toi ça va être compliqué le passage de ces fêtes. Même presqu'1 an après, j'y pense encore à l'ex, alors tu vois...pour moi les fêtes sont synonymes d'énormes souvenirs avec l'ex...mais dés que j'ai cette émotion en tête, j'essaie de la chasser au plus vite...t’inquiètes, j'en ai versé des tonnes de larme aussi, même pour un mec, un vrai^^, et ça fait du bien d'évacuer...j'ai même chialer en faisant je ne sais combien de pompes, je ne sais pas si tu imagines le scénario :)

@ never again:
toi aussi la peur de l'engagement, bienvenue au club :) mais aussi y a va y bosser, y bosser dur, dur, treshe duresh avec la truelsheuhhhh :) enfin après il faut trouver la demoiselle qui le mérite aussi (et toi le monsieur), j'ai fait une commande au papa noel, j'espere qu'à mon retour, et oui demain je pars en Espagne voir la familia quelques jours, elle va m'attendre à mon retour d'Espagne sur BX :) Et vive le mojito :)

@aux autres :
pleins de bonnes choses pour Noel!!!!!!!!!!!!!
Snakier. Pour le nouvel an je vais chez mes potes quebecois qui font une soiree chez eux ca me fera du bien. C ne me derange pas pour le nouvel an mais pour noel cest vraiment particulier. Jai eu de spropositions damis mais je ne vais pas me pointer dans une fete famille ou je connais personne.

Ahahah Dream magic, etre un mec signifie etre capable aussi de laisser passer des emotions de temps en temps donc je te comprends. Moi en ce moment je pleure en courant. Cest con alors les gens qui me croisent doivent se dire cest peut etre le froid. Oui y fait deja -5 donc ca pique un peu quand meme en ce moment. Profites bien de tes vacances a noel.
Comme je te comprends cette fete est belle quand on peut la partager avec ses proches et sa moitie. Au dela de l'aspect religieux de la fete ou commercial aussi cest surtout le fete de retrouver les gens de ta famille et si en plus tu as le plaisir dy avoir egalement ta moitie cest le bonheur total. Malheureusement moi cette anneecest ni lun ni lautre mais bon il ya pire que moi et je vais tacher de leur amener un eu de reconfort dans la journee du 24 et leur distribuant des cafes et de la nourriture et en discutant avec eux. Dans mon immense tristesse je noublie pas que jai quand meme un super cadre de vie et que bcp de gens dehors aimeraient lavoir et du coup etant seul en ce moment je peux ressentir une infime partie de ce que eux ressentent tous les jours depuis des années.
@ Jems: Bah Jems si on t'a invité pour le soir de Noël fonce bon sang !!! Il ne faut pas être mal à l'aise au contraire, Noël c'est un esprit de solidarité.

Chez moi mes parents ont toujours invité les amis qui étaient loin de leurs familles ce soir là, merde c'est aussi ça Noël !

Pas d'hésitation à avoir, hop hop !!

@ Dreamagic: en Espaaaaagne trop de chance, c'est le pays le plus cool du monde ! De quel coté ?
Never Again.tu crois moi je suis gene daller chez des gens.

espagne oui cest cool je suis franco espagnol.mes parents font leur retraite la bas dailleurs dans une petite ville a cote d'alicante histoire de se taper du soleil toute lannee.
Oh oui Jems ne soit pas gêné franchement et vas y ! Tu vas voir ces personnes vont te coocooner, c'est quand même mieux que de rester seul chez toi .

Si tu as été invité c'est que ces potes et leurs familles veulent vraiment t'avoir près d'eux, hop hop hop !

Je te dis chez nous un Noël sur deux y'a des amis ;)

EDIT: j'ai ma mère à coté de moi, elle dit que si tu avais été sur Paris tu n'y aurait pas coupé !!!! Et qu'il faut aller chez tes amis sans honte !!!
ahahah cest tres gentil remercies la pour sa compassion. Jai toujours fait noel en famille ou alors je bossais ce soir la pour les autres. Du coup jai un peu honte, je trouve que ca fait un peu limite pitié c est dur a dire mais je le vois comme ca.

Apres je ne le vois peut etre pas dans le bon sens comme tu le dis en mode partage car apres tout je vais bien partager la journee avec des gens que je ne connais pas et je ne fais pas cela par pitié mais juste par envie.

Ahahha bein justement le noel de ma famille se fait a montreuil chez la grand mere cette année.
J ai failli redescendre mais comme je suis en pleine procedure de renouvellement de visa j evite de quitter le territoire canadien en ce moment.
oui et il faut pas rigoler avec ca car cest assez chiant defois. Du coup jevite de quitter le territoire pour lisntant et des que jai mon nouveau visa. Bim je pense que je pars a cuba en vacances direct. De la plage du soleil oui oui oui pour moi le sudiste ca me fera du bien.
C'est difficile d'être seule pendant la période des fêtes. Mon ex me manque énormément y a eu des échanges mais cela n'avance pas ...
Et j'ai décidé de stopper les échanges ça me fait trop mal de le lire et je voudrais que lui reprenne contact mais j'ai le sentiment qu'il s'en fiche totalement de savoir comment je vais...
Son indifférence me fait mal...
Hello Tout le monde! comment ça va ce soir?

moi, pas trop fort, je recommence à rêver de mon ex et je n'arrête pas de penser à lui même quand je suis au taff, je pense à lui...je me pose trop de questions...
je n'arrête pas de me culpabiliser...il y a des moments où je me rabaisse...que je ne suis pas assez bien pour lui, que je suis nulle, moche et que je n'ai rien comparée à ses autres filles....
c'est dur de se sentir anéantie et d'éprouver ses émotions négatives...
et noël approche, il me manque trop, comme je pense qu'il passe les fêtes avec la copine qu'il a rencontré en asie...ça me tue

@lisa comment ça va depuis?

@never again, tu es en forme dis donc!
par contre, peux-tu m'aider à m'éclairer concernant la peur de l'engagement? j'avoue que depuis que j'ai commencé à lire le livre "ces hommes qui ont peur d'aimer"...il y a des passages où je me retrouve bien, c'est hallucinant
je me pose aussi les questions comme "ai-je peur de m'engager?"
faut vraiment que je travaille sur moi
ça se trouve je vais faire partie du club

Tu revois ton ex? Bon courage! et bonne chance!
je suis censée revoir mon ex ex avant noël (car il a demandé de me revoir) mais bon c'est raté car on s'est pris la tête et plus de nouvelles depuis...
mais cette fois, je le raye de ma vie à partir de 2016

@dremagic, tu as de la chance de passer noël en espagne :-)
hmmm j'essaye d'imaginer le scénario "toi entrain de chialer en faisant les pompes"...
je sais que je ne devrais pas rigoler, mais voilà désolée, ne le prend pas mal ok? hihihi -;)

@jems, aller courage, je sais ce que tu ressent...je sais que c'est dur surtout à l'approche des fêtes...
mais il faut qu'on soit fort et essaye de les oublier (je sais que facile à dire qu'à le faire...mais bon j'essaye vraiment)
surtout que nos ex vivent bien et sont heureux...
la preuve le mien, plus de nouvelles depuis qu'il est en asie avec sa nouvelle copine qu'il rencontre là bas...
et je ne pense pas qu'il va me souhaiter "joyeux noëlé déjà qu'il a oublié de souhaiter mon annif
ils s'en fichent de nous...
n'hésites pas de venir me parler si ça va pas ou si tu as besoin de parler...:-)

vivement l'année 2016 où je commence avec mes nouvelles résolutions...
Bonsoir les copains,

@jems motive toi et fonce a ce dîner ça te permettra de pensée a autre chose et te divertir. Je sais que ce n'est pas facil il y a un an je présentait officiellement mon ex a ma famille durant le dîner et tout le monde l'avait adoré.
Alors c'est très dur. Surtout étant une dingue de noel bien la pour le coup ça me rend triste plus qu'autre chose. Mais n'y pense pas. Et si tu peux te rendre a ce dîner fait le. Je parlais a ma psy que j'avais rien pour le nouvel an et que j'était gênée de demander a quelqu'un, genre m'auto inviter. Et elle m'a répondu de mettre ça de coter pour une fois. Et je pense que tu peux faire de même.

@dreamagic merci pour ton soutient ! Ça va te faire un bien fou ce petit séjour profites en ! Au fait tu es de bxl ?

@never again tu as toujours ce coter hyper enthousiaste ça fait tellement plaisir

Sinon moi pour le coup ça dépend c'est par moment un peu comme vous tristesse puis joie puis rebelote..
L'ancienne meilleur amie de mon, celle avec qui il veut me rendre "jalouse" m'a parler hier très tard et ajd comme quoi elle voulait me voir j'ai toujours été une grande amie. Hors ça fais presque deux ans qu'on ne se parle plus et je trouve ça vraiment étrange.
2h32

il est tard, beaucoup trop tard, car j'ai un long voyage en blablacar demain, mais je tenais de nouveau à vous faire un énorme bisou (même aux garçons^^) et vous donner pleines pleins d’énergies et de vibes positives!

Du côté de Valencia, donc tout à l'heure 9 h de route, j'ai la chance d'être d'origine espagnole, et chaque noel c'est là bas avec toute la familia!

Je veux pas trop m'avancer ou parler de mon bonheur ici même, mais j'ai fait une très très belle rencontre ce soir dans la magie du noel bordelais, on verra bien...
Bonjour
Je vais pas fort comme vous. J'ai l'impression d'être en boucle.
Je me lève tout les matins les yeux rougis par manque de sommeil et crises de larmes...
Je dors peu ... J'ai l'impression de vivre un cauchemard éveillé depuis 1 mois et demi (depuis la rupture).
Never again qui cite Gandalf :) Ah bah forcément ça parle :D

Je sens ta tête d'enterrement Jems. Faut que tu secoues dude. Tu vas pas t'en sortir sinon. Je pense pas que publier des masses de messages soit forcément une bonne idée. Ça t'enlise dans ta douleur. Moi je viens tous les jours, je vous lis, parfois j'ai envie de pondre, mais j'ai peur qu'en écrivant les mots je m'effondre, et me lamente dans une histoire qui va dépasser les deux ans et demi de rupture ! Coagulant soi, je pense à elle. Mais en silence. Ça fait trois mois maintenant que je ne la contacte plus, c'est elle qui doit le faire, sinon c'est silence, c'est mort pour moi. Je rappelle que je ne l'ai jamais revue depuis notre rupture, elle n'a pas voulu (elle m'a abandonné comme une vieille chaussette quand le jouet était plus marrant ! :) ). Donc bon. C'est une fille bien, mais j'oublie pas le reste. Comment elle m'a traité comme une grosse merde. Le fait qu'elle ait montré qu'elle tenait un minimum à moi et qu'elle ait enfin ouvert la porte à se revoir a joué, j'ai arrêté d'être froid. Mais no way pour lui parler. J'ai le sentiment, à force de prendre des claques, que je suis entré dans cette phase de fierté qu'ont les gens moins sensibles. C'est pas plus mal, ça me protègera mieux ! Mais diantre, si peu de bonheur pour une éternité de douleur...arf.
AZERTY-91 a écrit :Bonjour
Je me lève tout les matins les yeux rougis par manque de sommeil et crises de larmes...
Je dors peu ... J'ai l'impression de vivre un cauchemard éveillé depuis 1 mois et demi (depuis la rupture).
Courage le temps fait bien les choses il paraît. Moi ça fait 1 mois ..
Jaures.Bein ecoute je me secoue enormément dude crois moi.JE suis de nature hyperactif donc j'en fais des choses. C'est juste que hier bein bad total je sais pas pourquoi j'avais besoin d'écrire la ca va bcp mieux.

Maintenant pour Noel je vais chez des amis le soir qui font un regroupement de francais expatriés seul à Noel. Du coup la journée je m occupe des autres et le soir de moi. Je pense que c'est un bon compromis.

Lisaaa.Ta psy a raison forces toi un coup pour une fois et va chez des amis ou autre.Meme moi finalement le grand solitaire je me force a rejoindre une soirée.

Snakier. Ce n'est pas parce qu elle ne répond pas que c'est la crise, elle allait pas te dire ouai génial merciet ne sait peut etre pas quoi répondre.

Rainie... Courage ma belle, toi il faut que tu avances direct surtout si mister est en asie avec une autre ca devrait te conforter dans l'idéé qu'il est déja ailleurs dans une autre relation et que toi tu dois faire de meme.

Dream magic.... cool jespere que ca marchera bien pour toi la nouvelle petite rencontre. On est pas trop loin en fait Alicante-Valence. Ouai les noel en espagne dans ma famille cest du gros nimporte quoi on est environ 80 alors imagines le bordell....

je vous souhaite également a tous de tres joyeuxses fetes et espere aussi que 2016 vous apportera votre lot de bonheur...
lydielm a écrit :
AZERTY-91 a écrit :Bonjour
Courage le temps fait bien les choses il paraît. Moi ça fait 1 mois ..
ah je viens de trouver je crois comment répondre à une personne qui répond à mon message.
Bonjour Lydielm
Merci pour ton retour je vois que toi aussi cela fait peu de temps
@ Lisa: woaw c'est bizarre le coup de la pote :shock: écoutes va la voir à la cool, va savoir ce qu'elle peut bien te vouloir...

@ Jaurès : bah quoi Gandalf ça parle à tout le monde nan :P que veux tu geek or not geek on se refait pas ;)

@ Dreamagic : déjà une autre potentielle Next !! Quel charmeur ! Tu as raison, on n'a qu'une vie..!

@ Rainie : pfiou si tu savais, chez moi la peur de l'engagement est poussée à son paroxysme... Même au boulot un CDI ça me fait flipper, à tel point que je me lance dans le libéral...

Au niveau famille et amitié par contre non, je suis vraiment au taquet, le genre de pote que tu peux réveiller en pleine nuit si ça va pas, sur qui tu peux toujours compter... Mais les amours aie aie aie !
J'ai réussie le tour de force de vivre 7 en couple, sous le même toit avec mon ex ex, mais sans jamais m'engager "officiellement"... J'ai refusé d'apparaitre dans tout ce qui était administratif, je payais les courses, l’essence, les clopes, je lui filais en liquide ma part de loyer... Bref tout ce qui n'est pas dans les papiers officiels quoi !

Sortie de cette histoire j'ai enchainé les amourettes sans grand lendemain (ce qui m'allait très bien), jusqu'à mon ex, qui lui aussi à un léger soucis d'engagement ! Je comprend aujourd'hui que ça m'arrangeait bien inconsciemment ...
Même quand on s'est Pacsé je sais pas comment te dire... Je ne me sentais pas à ma place..! Sur les photos j'ai l'air... Euf... Ailleurs, gênée...
Bonjour

Voilà. Je déprime complètement aujourd'hui
Sa va être le première en 8 ans que je passe noël seul , je n'est pas réussi à dormir et la je n'arrête pas de repensé à elle et a ce qu'elle va faire comme tous les jour de noël
Elle ne les en beauté et comme tous les ans je la trouve merveilleusement belle, et la plus rien
Elle le manque tellement que j'en rêve la luit
Je revoir son sourire et ses yeux qui ont fait chavirer mon coeur
Je passe noël en famille mais je ne pense qu'a elle ce jour va être long pour moi j'ais Haye qu'il se termine déjà
Je suis avc mon fils et ces tres dure pour lui aussi car il aimerais que je retourne à la maison avc sa mère "moi aussi je voudrais être avc elle"
J'ais plusieurs projet en cours mais sa va pas assez vite. Jais hâte que tous cela se termine

Passez de bonne fête de fin années.
Coucou clément courage ! Ça doit être vraiment dure mais ce n'est qu'une étape a faire le premier si le premier ça. Je sais que c'est très très dur car on fait toujours référence a l'année dernière
Aujourd'hui aussi j'ai du mal enfaite ça fait depuis début décembre. Chaque jours qui passe et qui se rapprochais c'était de plus en plus dur.
Aujourd'hui je me suis occupée a faire ma Deco de noel c'est la première que je la fais toute seule et que j'ai carte blanche donc c'était super! Mon père m'a demande ce que je voulais pour Noël. Et j'avais envie de lui dire bah je veux mon ex c'est la seule chose qui me rendrais heureuse. Je n'ai besoin de rien.

Oui je vais me bouger les fesses jems pour trouver un truc a faire le 31. Et never again j'ai accordée de voir cette fille pour voir ce qu'elle me veut car c'est trop louche..

Bon courage a vous tous! Merci pour tout votre soutient pour cette solidarité.
Je vous souhaite a tous un magnifique réveillon de Noël. Je vous fais plein de bisous de la Belgique et j'espère que cette étape nous rendra que meilleur et fort !
idem Clément, c'est très dur mais tu as ton fils avec toi alors profites de ton ptit bout et passes quand même de joyeuses fêtes si tu y arrives mais la famille ca fait du bien dans ces moments là.

Moi j'attends les miens sur skype pour attaquer les visios.

Bonnes fêtes a tous malgré vos peines et chagrins on est toujours là et de plus en plus fort chaque jour...

biz a tous
Clement45 a écrit :Bonjour

Voilà. Je déprime complètement aujourd'hui
Sa va être le première en 8 ans que je passe noël seul , je n'est pas réussi à dormir et la je n'arrête pas de repensé à elle et a ce qu'elle va faire comme tous les jour de noël
Elle ne les en beauté et comme tous les ans je la trouve merveilleusement belle, et la plus rien
Elle le manque tellement que j'en rêve la luit
Je revoir son sourire et ses yeux qui ont fait chavirer mon coeur
Je passe noël en famille mais je ne pense qu'a elle ce jour va être long pour moi j'ais Haye qu'il se termine déjà
Je suis avc mon fils et ces tres dure pour lui aussi car il aimerais que je retourne à la maison avc sa mère "moi aussi je voudrais être avc elle"
J'ais plusieurs projet en cours mais sa va pas assez vite. Jais hâte que tous cela se termine

Passez de bonne fête de fin années.

Bon courage au moins tu passes Noel entouré des gens de ta famille ..
Moi je suis toute seule et il me manque affreusement...
Merci pour vos message de soutien. Oui j'aus de la chance de le passez en familles " j'aurais voulu autrement mais bon". Passez aussi de bonne fête courage a tous le monde. Ces une période difficile à passez

Bisous a tous le monde
Bonsoir à tous,

Je lis votre post presque quotidiennement depuis plus 2 mois. Je poste rarement car j'ai souvent la flemme d'écrire, mais à force j'ai l'impression de tous vous connaître, c'est marrant aujourd'hui j'ai pensé à vous en faisant mes derniers achats.

On traverse tous une période un peu triste en ce moment, je trouve ce forum super puisqu'il apporte entraide et solidarité ! Alors ce soir je tenais à poster pour vous souhaiter un très joyeux noël, profitez au maximum de votre famille ou de vos amis, ce sont des instants précieux.

Mettez votre peine de côté et dites vous que cette situation, cette souffrance, n'est que temporaire. Je me le répète dès que j'ai un petit coup de mou.

Qui sait, à Noël prochain on sera peut être heureux et amoureux ! La vie nous réserve encore de très belles surprises j'en suis convaincue. D'ici là profitez de ce que vous avez déjà :)

Très bon réveillon à tous !! :-Lov
@marion02 tu as bien raison peut etre que l'année prochaine on sera ensemble a Noel et amoureux !!! Tu as raison il faut se dire que cesr temporaire. Tres bon état d'esprit.

@azerty courage d'être tt seul :/

@clement courage profites de ton fils il est précieux.

Passez tous un joyeux Noel seul ou en famille. Dites vous que le futur ne peut vous offrir que du mieux !
Malgres tout ce qui peut de dire sur ce forum pour les fêtes. J'ai envie d'appeler mon ex, de lui parler.
Je me dit qu'il existe toujours la magie de Noël. Jai envie qu'il me parle qu'il pense a moi j'en sais rien mais j'y crois pas et c'est vraiment dur car rien ne va arrivée. Et pourtant notre amour était tellement fort et la plus rien bordel il me manque... Je suis désolé les gars
Pourquoi les choses ne peuvent pas être plus simple.. Maintenant que je me rend compte c'est ce qu'il me disait ou plutôt ce qu'il me rapprochais.. J'ai laisser passer ma chance, meeeerde. J'ai l'impression de ne pas avoir saisi ma chance.
Je souhaite un joyeux noël à tout le monde....malgré nos peines et nos souffrance...
Je sais que c'est dur pour vous aussi...
Bon courage à tous!!!!

@lisa, courage ma belle, je sais que c'est dur, je suis avec toi, moi aussi j'ai envie d'appeler mon ex, géographiquement on est déjà séparés mais psychologiquement j'ai pas encore coupé le cordon
comme toi, j'ai envie de l'appeler, lui souhaiter "un joyeux noël" mais je me dis à quoi bon!!! il ne va pas répondre, puis il est heureux avec sa nouvelle vie et sa nouvelle next en asie...et je sais qu'il ne m'enverra pas un message non plus...ça fait bientôt un mois que j'ai plus de nouvelles (alors qu'avant j'ai l'habitude de recevoir des messages de lui tous les 5 jours...là, plus rien...c'est triste)
donc tu vois malgré l'envie, je résiste et je tiens bon car au final...c'est encore moi qui va encore souffrir...
je souris, je reste positive et je fais tout pour avancer...
je sais que c'est dur pour toi, c'est normal c'est noël
allez courage

n'hésites pas de me parler si ça ne va pas...

bon courage à tous
C'est horrible comme sensation car malgres tout je me sens vraiment seule.
Je l'aime tellement même après tout ce temps et tout qu'il s'est passée et moi comme une conne je ne pense a lui et lui il est sûrement entrain de parler a cette nana bordel. Quoi même pas une seule pensée pour moi et me souhaiter un joyeux noel surtout qu'il sait a quel point ces important pour moi

Je remarque que enfaite il ne m'a jamais vraiment aimée. Limite ça a un vrai été un faux cul. Et j'arrive pas a comprendre que j'arrive encore a l'aimée. Je suis dégoûtée. Merci ma rainie pour ces mots ça me fais plaisir soyons forte et je ne souhaite tout le meilleur. Qu'on arrive a passée a autre chose. Il ne nous mérite pas et pourtant c'était mon tout. Je l'aime et il le sait.
Lisaaa3 a écrit :C'est horrible comme sensation car malgres tout je me sens vraiment seule.
Je l'aime tellement même après tout ce temps et tout qu'il s'est passée et moi comme une conne je ne pense a lui et lui il est sûrement entrain de parler a cette nana bordel. Quoi même pas une seule pensée pour moi et me souhaiter un joyeux noel surtout qu'il sait a quel point ces important pour moi

Je remarque que enfaite il ne m'a jamais vraiment aimée. Limite ça a un vrai été un faux cul. Et j'arrive pas a comprendre que j'arrive encore a l'aimée. Je suis dégoûtée. Merci ma rainie pour ces mots ça me fais plaisir soyons forte et je ne souhaite tout le meilleur. Qu'on arrive a passée a autre chose. Il ne nous mérite pas et pourtant c'était mon tout. Je l'aime et il le sait.
Tu me fais un resuméde ton histoire :) ?
coucou Lisaaa.

si il ne le fait pas nous on va le faire joyeux noel a toi Lisaaa. Je suis navre que tu sois seule pour cette soiree et je tenvoie pleins de pensees depuis Montreal ou moi je mapprete a decoller de chez moi.

Tu nes pas la seule a attendre un sms aui ne viendra jamais mais tu es fixe de plus en plus dans cette histoire et ca te donne les reponses que tu etais en droit d attendre.

Idem pour moi je ne vais rien recevoir, je ne fais plus partie de sa vie. Je l ai accepte meme si cest dur mais ca passera avec le temps.

pleins de bisoux du canada ou il fait 12 degres mdr cest nimporte quoi la meteo.
Hahha moi aussi a bruxelles il fait chaud pour la saison.
Non heureusement que je ne suis pas seule je suis avec une partie de ma famille. Enfin avec ma mère et ce n'est pas trop ça.

C'est dingue que en deux ans on était un tout, on vivait tout ensemble. J'était sois disant la femme de sa vie. Et puis maintenant je me rend compte des bobards et que enfaite je ne vaux rien a ses yeux. Je ne comprend pas pourquoi il ne se bat pas out moi en quoi je ne le mérite pas...

Passe une très bonne soirée. Jems !

Lydielym je te fais un petit résumé plus tard :)
Lisaaa3 je te comprends, moi aussi j'étais tout pour lui il y a quelques mois et la plus rien. Je crois qu'ils ne nous montrent que ce qu'ils veulent parce qu'ils sont en position de force et clairement les réactions sont différentes

C'est vrai que noël cette Annee est une période assez déprimante parce qu'on repense a l'année dernière qui bien sur était mieux avec lui.
Il m'avait offert un ours géant avec marqué "je t'aimerais toujours" en gros dessus.. connerie !
C'est vrai que c'est horrible comme sensation cette sorte d'abandon. Il est 12.30 et même pas une pensée pour moi c'est désolant. Je me rend compte que je mérite peut être mieux que ça.
Je me souviens ça faisait deux ans que mes parents l'invitait a la maison pour Noël. Et quand il recevait un cadeau il faisait cette petite tête d'enfant me sourire au oreille. J'avais tellement de plaisir a voir cette petite bouille. Je meurt d'envie de lui écrire mais ..

Si vous avez une recette magique pour se détacher des ex je suis preneuse !
slt lisaaa.idem il est vraiment tres tres dur ce reveillon.
jai meme decide de rentrer a pied de la soiree ou jetais jai marche 1h00 dehors car javais besoin de pleurer et d evacuer la tristesse que javais

Sur le chemin jai failli 10x ecrire un texto a mon ex et puis une voix dans ma tete m a dit non non et puis quoi encore ce n'est pas a toi encore une fois de faire les demarches.
Donc jai attendu, la je viens de rentrer chez moi il est presque deux heures du matin , zero texto , zero mail.
Alors je veux bien reconnaitre que jai fait des erreurs mais me faire supprimer de sa vie aussi facilement j'ai du mal a encaisser et je trouve que cest un manque de respect envers moi.
Je l'aime toujours mais cet amour s'éloigne de jour en jour mais il est tellement grand que pour l'instant elle occupe encore H24 mes pensées.
Lisaaa.

cest pas terrible a dire peut etre mais ma recette a moi pour oublier mes ex c est de tomber sur une nouvelle femme qui occupe mes pensées a la place de celles de mon ex, tout simplement.

Generalement ca me prend entre 4 et 8 mois mais c est la premiere fois que je souffre autant, cela fait 4 mois et je suis toujours aussi accroc. Peut etre 2016 me resevera de jolies rencontres.

Courage a toi en tout cas.
lydielm a écrit :@marion02 tu as bien raison peut etre que l'année prochaine on sera ensemble a Noel et amoureux !!! Tu as raison il faut se dire que cesr temporaire. Tres bon état d'esprit.

@azerty courage d'être tt seul :/

@clement courage profites de ton fils il est précieux.

Passez tous un joyeux Noel seul ou en famille. Dites vous que le futur ne peut vous offrir que du mieux !
Merci Lydielm
Mais parfois je doute... Car sa façon d'agir me déçoit tellement...
Ah quoi bon espérer le retour de quelqu'un qui ne vous respecte pas et qui vous a jetez ...
Et qui ne ce soucie pas de savoir comment vous allez (alors qu'il vous sait seule le soir de Noel...).
Je sais plus quoi penser
Tout ce que je sais c'est que cela est douloureux ...
Joyeux Noël à tous !

J'ai demandé au Père Noël d'enfin revoir mon ex, et j'ai été très exigeant pour être bien gâté qu'elle mette pas quatre ans à ouvrir les yeux et réaliser qu'on devait être ensemble et donc de finaliser notre histoire :)

;)
Oui je comprend bien j'ai fait pareil a hésiter a lui envoyer un message.
Mais comme tu dis ça ne peut pas toujours être nous que faisons les démarches. Après je me dit aussi que peut être eux ils pensent comme nous ils attendent et se dise que on le vit plutôt bien. Enfin je me dit que c'est possible aussi.

En plus cerveau a eu la bonne idée de rêver de lui. GENIAAAAL ! Donc voilà tristesse au rdv.
Je suis de tout cœur avec vous !
Lisaaa3 a écrit :Oui je comprend bien j'ai fait pareil a hésiter a lui envoyer un message.
Mais comme tu dis ça ne peut pas toujours être nous que faisons les démarches. Après je me dit aussi que peut être eux ils pensent comme nous ils attendent et se dise que on le vit plutôt bien. Enfin je me dit que c'est possible aussi.

En plus cerveau a eu la bonne idée de rêver de lui. GENIAAAAL ! Donc voilà tristesse au rdv.
Je suis de tout cœur avec vous !
Moi je parle de mon ex avec ma mère .. Elle ne comprends pas non plus Cest triste l'amour.

Qd tu dis que peut etre aussi eux pensent comme nous. Oui Cest vien vrai mais Cest le but qu'ils pensent qu'on va bien en fait. Le but a ne pas leur écrire Cest pas qu'ils pensent quon fait la gueule mais plutôt quon est heureuse meme sans eux. Qu'ils comprennent quon leur échappe.
Cest pour cela que depuis le début Qd je vois mon ex, que je lui parle, que je lui écris je met des smiley et suis légère. Je ne veux pas qu'il pense que je suis triste ou que je boude. Et maintenant que Jai coupé les ponts d'un coup apres quon m'ait vu a mon rencard la je met ma stratégie en place.
Meme si Ya 5 minutes je pleurais.
Je suis aussi de tout cœur avec vous les filles. Ne perdons pas espoir en l'amour. Meme si le temps passe. Meme si des mots blessants sont dit.
Oui tu as raison Lydie, ils doivent penser que on est heureux sans eux. Et ce qu'il faut faire progressivement.

Malgres la difficulté des ruptures il faut garder sa joie de vivre et toujours être prêt a rebondir et prêt pour de nouvelles expériences.
On a commencer l'année avec nos ex, très rapidement cette année arrive a terme. Et reprend une nouvelle. C'est le moment de commencée celle-ci avec de nouveaux objectifs dans la vie !
Lisaaa3 a écrit :Oui tu as raison Lydie, ils doivent penser que on est heureux sans eux. Et ce qu'il faut faire progressivement.

Malgres la difficulté des ruptures il faut garder sa joie de vivre et toujours être prêt a rebondir et prêt pour de nouvelles expériences.
On a commencer l'année avec nos ex, très rapidement cette année arrive a terme. Et reprend une nouvelle. C'est le moment de commencée celle-ci avec de nouveaux objectifs dans la vie !
Oui lisaa Cest ce qu'il faut faire Meme si c'est dur Meme si on pense qu'il ne le voit pas. Il va falloir quon recommence tout a zéro oui mais on va y arriver ! Et si ce n'est pzs avec notre ex, ce sera acec un autre. Car l'amour on y croit ! Et Cest oas une rupture qui nous fera penser le contraire. Dites vous bien tous quon s'est battu pour nos ex. Et ça Cest juste la plus belle preuve d'amour. S'ils ne sont pas capable de le voir tant pis, pensez aux hommes et femmes qui n'attendent que ça quon leur offre notre amour et qu'ils nous offrent le leur.
Oui Cest dur mais on va y arriver. :) montrons leur qu'ils ne nous ont pas détruit !
Bonsoir tous le monde

Alors je vais vous résumer ma petite semaine
Donc j'ais mon fils pour les vacances de Noëls "2semaines" ce qui est génial pour moi
Samedi/dimanche ce sont très bien passé
Lundi soir arrive et la mon ex le téléphone pour avoir des nouvelles de son fils et apres elle me parle pendant environ 1 bon 1/4 heure de sa fille qui est parti avec son père au sport hiver
Apres avoir eux au téléphone petit coup du blues mais bon il faut faire avec.
noël approche pas le temps de pense a elle a causse des préparatifs mais le jour j coup de déprime passez noël sans elle ces dures heureusement que mon fils est avec moi
Aujourd'hui elle a pris son fils pour ouvrir les cadeaux chez elle.
N'étant pas la ma mère lui donne mon fils
Ce soir elle viens le ramener
Je la trouve tres change "2 semaine sans la voir "
Mais pas en vien elle est froide ,tres fatiguer a des poche sous les yeux , me parle à peine
Comme ci elle me faissez le gueule
Échange a duré 5 min
Je sais pas pourquoi elle me fait la tête
Sa trouve elle commence a compréndre que je ne suis plus là pour elle et sa l'énerve
Enfin bon je me dit dans ma tête que cette situation cest elle qui l'a voulu ma sa me fait mal de la voir comme ça alors que je l'ais vu toujours souriant la joie de vivre , ses yeux qui pétillent et la rien néant
Je culpabilise pas car je suis plus avc elle mais qu'un côté sa me fait mal de la voir comme ça

Pourquoi réagit elle comme ça ?
Bonsoir à tous,

Ça fais un moment que je n'ai pas écris sur ce forum, seulement voilà comme certains d'entre vous, après une rupture de plus d'un an et un SR stricte depuis 4 mois je vais pas très bien. Pas mal de soucis de santé ont plombés mon morale et m'empêche de faire les choses me permettant de l'oublier (le sport). Le point qui me travail le plus c'est qu'elle sais que j'ai eu des soucis avec opération etc et n'a pas daigné prendre la moindre nouvelle. Ça fait très mal...

Mais je m'efforce de tenir, bref bonne soirée et bon courage à tous et à toutes
Weissen a écrit :Bonsoir à tous,

Ça fais un moment que je n'ai pas écris sur ce forum, seulement voilà comme certains d'entre vous, après une rupture de plus d'un an et un SR stricte depuis 4 mois je vais pas très bien. Pas mal de soucis de santé ont plombés mon morale et m'empêche de faire les choses me permettant de l'oublier (le sport). Le point qui me travail le plus c'est qu'elle sais que j'ai eu des soucis avec opération etc et n'a pas daigné prendre la moindre nouvelle. Ça fait très mal...

1 an de rupture, moi qui n'en suis qu' a 1 mois j'ai peur.... tu es courageux tu sais... et oui elle ne prend pas de news de toi, sait elle au moins ta situation actuelle ? elle ne t'a jamais écris ? Jamais pris de nouvelle ?
Bonsoir clément,

Elle ne va peut être pas bien mais comme tu dit c'est elle qui a l'a décidée donc tu ne peux rien faire. C'est bien que tu es pris cette distance de ne plus la voir mais bon fallait bien qu'un jour tu l'as revoit. Garde ta force ! Je te sens un peu plu apaiser que les dernières fois et continue de profiter de ton bonhomme !

Et les autres comment vous allez ? Jems, never again, rainie, dreamagic,... ?
Weissen a écrit :Bonsoir à tous,

Bonsoir Weissen,

Tu ne devrais peut être pas te sentir blessé par le fait qu'elle ne t'ai pas contacté pour tes soucis de santé. Selon moi quand on décide de quitter quelqu'un, on doit assumer ce choix, et respecter l'autre c'est à dire ne plus le contacter pour le laisser se reconstruire. Ce n'est plus son rôle que de te soutenir dans ces moments, donc à sa place j'aurais fait pareil par respect et non par indifférence. Si elle était là pour ce genre de moments, ça serait assez incohérent car ce n'est plus ta copine mais ton ex. Ca créerait de l'espoir et de la confusion dans ton esprit, ce que je pense elle veut t'épargner en plus de tes soucis de santé.

Je te souhaite bon rétablissement, essaye de voir les choses sous un autre angle, silence ne signifie pas forcément indifférence. Preuve en est tu est en SR strict depuis 4 mois pour autant tu n'est pas indifférent à elle.
Bonsoir à tous !

Juste un petit coucou vite fait, je suis très occupée (oui oui même à cette heure tardive) , je vous raconterai pourquoi plus bas, le destin est parfois facétieux..!

@ Marion : merci pour ton message de Noël plein de bonnes vibrations et de bon sens Marion, c'est vrai qu'au bout d'un moment on a tous l'impression de se connaitre, faut dire qu'ici on se livre tellement !

@ Clément : gare à ne pas se lancer dans le jeu hasardeux de l’interprétation... Peut être est elle tout simplement très fatiguée, les fêtes c'est vraiment épuisant pour tout le monde !

@ Lisa : bon tu sembles avoir garder un état d'esprit positif malgré la situation, c'est super que tu ai mis plein de déco de Noël, on a beau dire c'est le genre de petites choses qui réchauffent un peu le cœur !

@ Weissen : Marion a tout dit ;)

@ tous : alors les news ! Noël super sympa, on l'a fêté dans la famille de la compagne de ma sœur, ils sont d'origine créole et c'était vraiment super festif, on a zouké jusqu'à 6h du mat', des rencontres sympa et des good vibes !

j'ai envoyé un petit message très court à mon ex le 25 au soir et il m'a répondu direct, un très gentil sms ou il me souhaitait plein de bonnes choses et me demandait comment ça s'était passé de mon coté. Nos échanges sont de plus en plus sympas et détendus, ça fait plaisir ! Il semble attendre notre RDV de janvier avec impatience, let's see...

... Et là ou le destin est étrange parfois....

En fait au delà de ma formation je suis aussi remontée vivre en IDF car c'est la région ou j'ai grandi et connais le plus de monde, je voulais être proche de mes amis et avoir leurs soutiens.

Et bien figurez vous que nous sommes tous en pleine rupture !! Tout les couples ont volé en éclat cette année, et avec tout ce gros travail fais ici avec le coach, avec vous, toute cette remise en question...
Bah je suis de loin celle qui s'en sort le mieux et tous viennent me demander conseil ! Du coup tout le temps du monde qui me sollicite, j’essaie d'aider chacun le plus possible, là je suis chez un vieil ami qui vit mal sa séparation.

Tout ça me permet de prendre du recul vis a vis de ma situation, et ce qui me fait du bien c'est que tous me disent qu'ils admirent la façon dont je gère cette rupture avec courage, bonnes vibrations et philosophie.
Salut à tous :)
vous vous en sortez comment ici ? J'avais posté ici il y a longtemps et je n'étais pas repassée sur la conversation mais je vois que tout le monde se soutient, ça fait plaisir de voir que sur ce forum personne n'est ignoré et jugé et que tout le monde s'entraide. :)

@Never again en fait ça remonte le moral d'être la personne qui s'en sort le mieux au final et qui aide les autres, ça aide à rester sur sa lancée, à se motiver ! je connais pas ton histoire mais vu ton dernier post t'as l'air de tenir le bon bout.
Moi aussi je vais voir mon ex en janvier, on est pas mal sur le forum à avoir nos rendez-vous en début d'année ^^

@Weissen bon rétablissement, c'est pas évident d'avoir l'impression qu'elle est indifférente, mais je suis aussi de l'avis de Marion qu'après autant de mois sans que vous vous parliez, son silence est peut-être simplement une marque de respect, et puis c'est vrai que ça te donnerait sûrement de l'espoir si elle te montrait qu'elle s'inquiète pour toi.

Bon courage à tous ! bientôt la nouvelle année et beaucoup de belles choses à venir pour chacun j'espère !
Bonsoir à toutes et à tous.

j'espère que vous avez pu passer de bonnes fetes malgrè les déboires sentimentaux.
De mon côté petit message simple à mon ex pour lui souhaiter de joyeuses fêtes car malgré ce qui s'est passé elle a quand même partagé ma vie pdt deux ans.
Bien évidemment je n'attendais pas de réponses et et et et............je n'en ai pas eu.
A vrai dire je ne suis même pas surpris et cette absence de nouvelle ne m'affecte pas plus que çà car ma limite a été atteint.
Du coup pas de rdv , je lui poserai ses affaires au boulot et elle se débrouillera avec çà, j'ai arreté de payer sa ligne téléphonique et j'ai jeté toutes nos photos. On ne peut pas faire plus de ménage que çà.
2016 nouveau départ et marre des gens qui ne veulent pas de notre amour, on trouvera bien qui l'accepteront avec grand plaisir...
Sur ce bon courage à tous et profitez d'un nouveau départ dans quelques jours...
@ Lissa33 oui je suis plus serein je suis passé à une autre stade de m'a reconstruisons, je pense encore a elle mais moins souvent que les première jours et le faite que je ne la vois pas et ne lui parle pas et que mon fils soit avec moi m'aide beaucoup .

@ never again je n'essaie pas t'interprete sa réaction hier et de rentré dans ce heu Ca le pareil bizar qu'elle ne veux pas me parler et me fait la tête lors que je n'est rien " je ne l'arselle pas. Lui envoi pas de fleur" je la laisse tranquille. On sera amléer a ce revoir donc sa trouve qelle. Changera son comportement ses une fille tres tres suceptiple la moindre chose qui ne va pas elle fait la tête.
Comme je les dis plus haut ces elle qui a voulu cette situation a être seul avec les enfant et je l'aidez beaucoup , je les emmener à l'école tous les matins , le soir si je quitez tot le travaille je les récupérés. Le soir je leur faisez préndre la douche , maintenant c'est elle tous seul qui je fait sans mon aide !

Courage a vous. L'année 2016 sera meilleure que cette fin année
De retour du Noël espagnol de Valencia post diete à Bordeaux hier soir, je vais la faire court, le top du top, 20 degrés et plein soleil tous les jours, la familia et encore la familia, bref j'ai profité un max (j'ai pris pleins de photos, mais bon je vais peut-être pas les mettre ici lol)
Evidemment j'ai eu des pensées pour mon ex, de la nostalgie, mais comme prévu que je les ai très très vite chassé de mon esprit, et j'ai juste décidé de profiter, et puis je reste sur ma lignée, j'avance (la personne que je dois le plus respecter/aimer c'est moi et avant tout moi, pour pouvoir respecter/aimer les autres) et j'aime trop la vie (avec les gens que j'aime, pas n'importe qui... et les nouvelles rencontres amicales...)
Pour ce qui est de ma next, on s'envoie pleins de messages, d'appels...mais on ne se reverra pas avant début janvier...je ne me prends plus la tête avec les filles, qui vivra verra...:)
bref je vais bien!

j'ai pas tout suivi, suivi mais...:

@ rainie, lisaa :
alors mes belles, il y a eu un petit coups de mou pour Noel! Normal, c'est encore récent pour vous. Mais ça va le faire, si vous le décidez, pas à pas, et 2016 sera votre année, faut y croire et en avoir envie :)
et oui j'avoue être un peu séducteur, côté espagnol oblige :) :)

@ jems :
ton ex ne t'a pas répondu, comme elle le faisait avec moi! C'est un autre acte/signe que tu dois prendre comme il se doit, je me doute que ça prendra le temps qu'il te faudra...sinon noel, quand même bien? et de mémoire, ce que tu comptais faire, je crois pour le réveillon, t'occuper des sdf, toujours au programme?
oh fait, pourquoi tu n'essaies pas de t'inscrire sur des sites de rencontre, il doit y en avoir au Canada, à moins que ce soit vraiment vraiment pas ton truc...?

@ Clement :
courage à toi, je me doute (même si c'est pas mon cas) qu'avec un petit, ça doit pas être simple. Ton ex a l'air de ne pas aller bien, comme tu dis, ça ne doit plus être ton problème, et même si tu sens que ce n'est pas mort de chez mort, protège toi l'ami!

@ never again :
Tu as l'air de bien gérer post rupture et d'être bien occupée dans ta vie (c'est important ça, mais bon je vais pas te l'apprendre) tu revois ton ex en janvier, ummm, wait and see, fais attention à toi quand même. Quand est ce qu'on va se prendre un mojito parfum chocolatine :)?

@ marion :
j’espère que tout va bien pour toi ma belle :)
J'ai donc souhaité l'anniv de mon ex, avec une eCard qu'elle a consultée tout de suite, et j'ai essayé de l'appeler...Je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé un message. Aucun retour. DONC, je constate que comme toujours, depuis qu'on était ensemble, je suis et j'ai toujours été un jouet. Ce n'est pas la peine qu'elle fasse comme d'habitude, à savoir m'écrire quelques jours plus tard. Je ne répondrai pas, c'est trop tard. Tout est trop tard maintenant. Je vois pas l'intérêt de venir prendre des nouvelles ya trois semaines en carrément ouvrant la porte à se revoir. En fait, je suis un jouet à sa convenance. C'est quand elle a envie, quand ça lui fait du bien. On m'avait déjà alerté sur le fait qu'elle était égocentrique. J'ai souvent du mal à me l'avouer, mais elle est quand même super égoïste, super centrée sur elle-même. Et ce depuis toujours. C'est ce qu'elle m'a toujours montré. Je vais pas dire le contraire, même si je gère mieux, ça m'affecte :/ Mais j'ai plus envie d'être un jouet. C'est un peu ce que dit @Jems, il y a un moment faut dire "Va te faire foutre si tu veux pas de moi" (et je parle pas que d'amour, je parle d'une manière générale).

Quand à l'autre nana, ma potentielle next, après m'avoir fait un silence de dix jours, je me doutais qu'elle avait rencontré un mec. Elle me l'a dit suite à ma question. Puis elle me sort "Pour revenir sur les garçons, ce n'est pas pour moi pour le moment, j'ai besoin de faire un travail pour avoir confiance". Bon, vous l'aurez compris, tout cela ça donne pas envie, et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un truc si compliqué ! J'avance, échec après échec...

@Never : Ouais, je t'avais dit que ça se ressent que tu gères super bien. Bravo :)
@ jaures :
hey,
j'ai mis du temps à le comprendre, mais sentiments existants ou pas, enfouis ou pas, ego ou pas, pensées nostalgiques ou pas ...bref tu m'as compris..., SR définitif et strict de ta part, c'est tout!
Quant aux next, comme je dis à chaque fois, tout vient à point à qui sait attendre (une relation intéressante). Ce qui compte, avec tout ce temps post rupture, je pense que toi ça fait un moment, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, confiance, vie de tous les jours, amis, loisirs...et forcément le reste doit suivre...je le pense vraiment!
Bonjour à tous !

@Never Again: ça fait super plaisir de voir comment tu t'en sors ! Le destin semble finalement te sourire ce qui fait plaisir car je me rappèle que tu a enchainé les malheurs cette année ! Et sinon je n'ai pas trop suivi les derniers évènements avec ton ex mais vous avez donc RDV en janvier, qu'attends tu de cette rencontre ? En tout cas il a l'air bien réceptif et vos relations sont apaisées c'est bien que vous en soyez arrivés là !

@Ehpourquoipas : Et toi comment-vas tu ?

@Jems : comme tu l' a dit 2016 nouveau départ ! Laisser le passé là où il est, se concentrer sur nous et sur les gens qui veulent de nous.

@Clement45 : plein de courage pour toi car ça ne doit pas être facile avec un petit bou et l'impossibilité d'appliquer le SR. Cependant tu a quand l'air de bien gérer les choses, comme tu le dit tu est plus serein, tu pense moins à elle et tu te concentre sur ton fils ! tu a l'air sur la bonne voie !

@dreamagic : ton message fait super plaisir car on sent que tu a bien profité des fêtes et que tu croques la vie à pleine dents ! c'est cool que tu ai une next, même si rien n'est concret pour l'instant ça prouve que tu t'ouvres à d'autres personnes !

@jaurès2013 : oublie ton ex et oublie la next, recentre toi sur toi, comme tu dit échec après échec, tu avances, bientôt la tendance va s'inverser et de belles choses vont t'arriver.

Sinon pour ma part, j'allais bien mieux depuis quelques semaines. Je ne souffrais plus même si je pense encore à mon ex. J'ai passé de très bonnes fêtes, mais voilà 2 jours que je suis clouée au lit car malade. Du coup nostalgie, manque, je me remémore nos dernières vacances, aussi Noêl dernier. Pas facile, j'en viens a attendre un message alors qu'au fond de moi je n'en veux pas (ça serait que donner de l'espoir pour une histoire dont je ne veux plus). Je me sens un peu angoissée et j'ai à nouveau des peurs vis à vis de l'avenir :? . Breeeef, vivement que ça aille mieux physiquement pour me sortir de cette petite spirale ! Mais je m'inquiète pas trop car je sais que les rechutes sont normales, ça ira mieux dans quelques jours...
@ dreamagic et marion1102
C'est vrais que cest pas facile d'appliquer un sr stricte mais suite à un appel "on ceSt elle qui avait appelé en pleure car tous le monde était contre elle " je lui est dit que s'erais dur pour moi de la voir pour le moment donc sa ne sera pas moi qui ramènera mon fils chez elle
Elle ma dis qu'elle comprenez. Je pense qu'elle croyez que cetais des polarité en l'air. Mais non pas du tout.
Pour Ca. Qu'elle réagit comme ça à mon avis car elle voulais qu'on reste "ami " peu être que pour elle. Cest tous a fait possible mais pas pour moi enfin pas pour de suite
Apres je pensée envoie un message au jour de l'an mais je sais pas ???!!! Vous en pensez quoi ?

Courage a vous !!!!!vous envoyer des ondes positives
@neveragain on est dans la meme situation. Pareil tt les couples autour de moi ont explosé cesr fou cette période ! On me dit aussi que je suis tess forte vu que je nr fais pas d'interdit. Je me sens pas encore prête a échanger scrc lui par contre. Je suis en silence radio depuis 10 jours SR ça fait 1 mois quon est separé. Officiellement depuis le 14 décembre jour ou il ma dit quil n'avait plus de sentiment et voulait finalement pas d'une relation actuellement. Et entre temps on s'était revu en mode calin.
Bref moi aussi j'en ai ras le bol de l'attendre et je commence de plus en plus à avancer et à envisager un next. Il m'a quitté par peur de l'engagement alors qu'il venait de me proposer d'habiter ensemble ! Ironie !
@ Etpourquoipas : merci pour ton gentil message, j'ai lu ton histoire et toi aussi tu sembles en bonne voie !

@ Clément : tu résonnes bien Clément, oui cette situation elle l'a voulue après tout, si elle boude tant pis pour elle (au passage je trouve ça assez gonflé de sa part).
Je pense qu'en un sens elle espérait te garder sous le coude mais sans revenir, tu as très bien fait de rester ferme à ce sujet.
Et du coup il y a un petit moment tu parlais d'opportunité d'emploi sur Toulouse ou Bordeaux, ou en es tu de ce coté là ?

@ Dreamagic : Hé hé ça se présente bien avec la Next ! C'est cool si tu as passé un bon Noël aussi ;) bientôt l'Aquitaine il me taaaarde, dès que je suis sur BDX je te contacte !

@ Jaurès : Franchement mon Loulou je crois qu'il faut que tu te mettes en SR strict et définitif comme te conseille Dreamagic, regarde à chaque fois qu'elle te contacte tu es aux anges, quand elle ne te répond pas ça te fout en l'air... C'est pas une vie ça !
Arf je m'en doutais un peu pour le coup de la Next, mais bon rien n'arrive pour rien, en plus avec son problème de confiance gna gna gna (=> chiant) . Tu vas rencontrer quelqu'un de bien à un moment ou à un autre c'est une certitude ne t'en fais pas !

@ Marion : ne te mine pas trop c'est normal de repenser à tout ça quand on a des moments de fatigue/maladie, ça fait remonter les souvenirs et l'anxiété, il faut mettre ça à distance même si c'est pas facile sur le coup.
Je ne m'inquiète pas pour toi car pour t'avoir beaucoup lu ici tu es une personne très censée et réfléchie, tu es complètement lucide quand à cette histoire passée ça ira mieux quand tu seras guérie.
Au passage je te remercie car tes encouragements m'avaient beaucoup fais de bien quand je suis arrivée ici <3

@ Lydie : toi aussi !!! Drôle d'année 2015... D'un coté on a de la chance de se retrouver célibataire en même temps que nos potes, on se comprend et on peut s'épauler.
Nous on a prévu plein de fiesta et des virées entre potes, ça promet !
Continue ton SR, la rupture est récente mais tu vas voir plus les jours vont passer et mieux ça ira ;)
Le mien aussi avait un soucis d'engagement, mais bon inconsciemment ça m'arrangeait bien car j'ai le même problème...
Tu sais il faut se rendre compte que le choix du partenaire n'est JAMAIS anodin, il faut se demander pourquoi lui et pas un autre sur 3,5 milliards de mecs ! On choisit toujours des gens qui nous conforte dans nos petites névroses même si on ne s'en rend pas toujours compte sur le coup hélas...

@ tous: Et bien ce RDV avec mon ex j'y vais blindée de chez blindée, je préfère me préparer au pire (la next ou les reproches) comme ça pas de déception.
Je ne vais pas dans sa ville pour le voir spécialement mais pour l'anniversaire d'une amie et j'ai opté pour un RDV très court, se sera pas plus d'une heure grand max.
Malgré tout je suis consciente que c'est une étape importante, ça va vous paraitre étrange mais je ne sais pas du tout si je l'aime encore, je serai fixée quand je le reverrai...
Du coup j'y vais un peu sur la réserve mais à la cool quand même, je vais me réfugier derrière l'humour comme je sais si bien le faire si les choses tournent au vinaigre !
Mon ex m'a écrit en fin de matinée. Elle avait mis sur sa page de chiens (publique, je ne l'ai pas sur Facebook, je l'ai virée deux fois) qu'elle serait pas disponible le jour de son anniversaire, soit hier. Donc elle m'a répondu dès aujourd'hui ce matin. Franchement, un doux et gentil message. Et SURTOUT, un SMS ! Elle qui ne m'offrait que du Facebook. je trouve que l'attention est beaucoup plus personnelle. Elle a sauvé les meubles lol Je me rends surtout compte que ya trop d'attentes de mon côté, même si j'arrive à tout lui cacher parfaitement et que je gère mieux elle influence toujours mes humeurs :/

@dreammagic : Ça fait plus de trois mois que je n'écris plus à mon ex. Pour un échange, il faut que ça vienne d'elle. Et je compte pas changer. Je vois pas pourquoi je lui écrirais. Là, c'était son anniv, donc GRANDE exception. Je sais plus c'est quoi ton histoire à toi, y'a tellement d'interventions, et celle de Lisa prend de la plaaaaace lol

@Marion : Bah justement, c'est comme pour toi :) Je pense à elle tous les jours depuis près de deux ans et demi, et voilà. Elle compte pour moi, mais je ne veux plus être déçu. Donc c'est comme pour toi en fait ^^ Mais comme je disais je lui écris pas, ça fait plus de trois mois que c'est comme ça. Une façon de mettre une distance en actant la situation (je ne l'ai jamais revue depuis la rupture, il y a deux ans et quatre mois). Et @Marion, ça fait combien de temps que t'es séparée de lui ?

Donc on va garder la conclusion lol : on avance, échec après après échec. Mais ça commence à faire chier :/
@Never : tu as l'air forte ! Et very sereine. A mon avis, vus vos échanges pendant Xmas, ça m'étonnerait qu'il soit en mode à t'inonder de sa next ou de reproches...Mais comme tu dis, en fonction de tes sensations, tu seras fixée sur tes sentiments pour lui. Moi je pense perso qu'avec ce que tu partages tu es passée à autre chose. Et ça peut justement l'attirer...Je sais pas trop où vous en êtes. Mais moi, hors de questions de filer du pognon à Peytavin et son business ! Lol De toutes façons je n'ai rien à reconquérir, donc à quoi bon. Les erreurs, les interdits, j'ai tout fait. C'est fait, c'est fait !

Tu exagères pour moi lol Aujourd'hui, je mesure mes émotions. Deux ans et quatre mois quand même ! :) Elle m'a répondu dès qu'elle a pu. Maintenant, vu que je lui écris pas, on devrait retomber dans un silence de deux mois. J'en sais rien. Pour la next, y'avait pas de sentiments donc pas de douleurs. C'est pas comme l'éducatrice canin qui m'avait jarté avec brutalité et putain ça m'avait fait un mal de chien :/ Mais je demeure déçu, je pensais qu'on sortirait ensemble. Je suis même un peu surpris, je pensais que je lui plaisais. Je pense qu'effectivement cette fille a un gros travail sur soi-même à faire, c'est pas possible d'être comme ça. Je pense qu'il s'est passé un truc avec le mec qu'elle a rencontré pendant ces 10 jours/deux semaines, elle a publié un truc "Sois avec la personne qui te rend heureuse" sur Facebook, peut-être ça a joué. Coagulant soi, moi c'est mort ! J'ai 32 ans, j''en ai vu des fraîches et des pas mûres depuis mes 25 ans, et les trucs compliqués comme ça non merci, je passe ! Mais oui Never (putain lâche ton prénom merde quoi lol ça fait trop bizarre de t'appeler comme ça ^^), je sais qu'une jeune Aurore m'attend, à la toison lisse et pure d'une chevelure aussi brune que le charbon, une belle dans les bois dormants, étalant inlassablement sa beauté sous le regard complice et chafouin des oiseaux attendant le printemps, une jeune fille dénuée de complexité, aux mille saveurs, dont la beauté n'aura d'égal que sa gentillesse, elle saura parfumer mes désirs et me combler de bonheur d'une suave et délectable saveur :)
Je voulais partager un poème avec vous :

La rose empoisonnée

Comme une rose au printemps
Elle fleurit et vous envahit de toute sa beauté
Entre douceur et volupté
Elle vous aime un temps

Un jour des éclats de ses saveurs dure un an
Elle vous apparaît belle et complexée
Mêlant sa tendresse émerveillée
A vos sentiments pour l’heure indifférents

Puis quand vient l’hiver elle sort ses épines
Elle vous brise le cœur tel un chagrin qui vous turlupine
Laissant votre cœur sur une île déserte pour en devenir un saltimbanque

Alors que la douleur demeure
Vous mesurez à quel point sa radieuse beauté vous manque
Et combien de par son absence votre être se meurt
@nerver again

oui je trouve gonfler de sa part "enfin bon ça lui passera " :)
pour le projet de déplacement j'aurais accepter la mutation sur bordeaux mais avec mon fils la décision a été horrible
j'en dormait plus la nuit.
après avoir mûrement réfléchit j'ais décider qu'il me licencier mais en contre partit la société me paye mon permis poids lourd
ils ont accepte et du coup je suis en stage du 11 janvier au 24 donc je commence bien année :D

le SR me fait beaucoup de bien au début je broyer du noir comme tous le monde maintenant j'ai pris du recule sur la rupture je reconnais mes erreurs et j'ais travaille dessus

aujourd’hui je me dis que s’était une belle histoire mais je cherche pas a la reconquérir enfin pas maintenant si elle veux revenir ces a elle de faire le premier pas vers moi

je ne chercher pas à avoir une next je laisse le temps de faire les choses
si elle viens je repartirais de zéro et non recommencer ou on s’était arrête et si une next viens a moi
ba je serais le même mais avc les défauts qui on briser mon couple en moins :D
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passés des bonnes fêtes!

@neveragain, merci pour ton explication, je vois mieux et comprend mieux ta situation concernant ta peur de l'engagement et ça m'a aussi aidé de me comprendre...de me connaître un peu mieux...
ton témoignage me touche...
j'espère que tu as passé des bonnes fêtes avec tes proches

@lisa, comment ça va ma belle, je sais que c'est dur, mais accroche toi, et reste forte...
tu verras avec le temps, tu en ressortiras plus forte, vis pour toi...

@ aux autres.... comment allez vous? j'espère que ça va un peu mieux pour vous...courage à tous et restons fort(e)s...

dans mon cas, je me sens un peu mieux chaque jour...je commence déjà a accepté la situation et la rupture...il y a presque 1 mois quand mon ex est revenu encore une fois, j'étais au fond du gouffre et j'ai cru que j'allais pas m'en sortir...ça m'arrive encore d'être nostalgique, je pense encore à lui, mais voilà je gère mieux la situation et j'accepte déjà le fait qu'on est pas fait pour être ensemble...
je suis quand même restée en état dépressif pendant 3 semaines...
et là je me sens de mieux en mieux, comme disait djdd (on le voit plus ici), à chaque contact de nos ex, on en ressort plus fort...encore plus fort qu'avant
et il a raison, car à chaque fois,, j'en ressort plus forte ...
surtout que maintenant, je suis encore déterminée à l'oublier, à passer à autre chose, à partir de l'année 2016...je n'en veux plus entendre parler de lui...surtout qu'il n'y a pas d'espoir entre nous...je le laisse faire sa vie, il est heureux comme ça, ba tant mieux...je lui souhaite quand même d'être heureux, car malgré le mal et la souffrance qu'il m'a fait enduré, je l'ai quand même aimé et il a quand même été gentil, attentionné avec moi...
et grâce à lui, j'ai appris à aimer à nouveau (depuis mon ex ex)
voilà je lui souhaite quand même une très bonne année l'année prochaine et d'être heureux avec la femme qu'il choisira...je l'aime encore ça c'est sur et certaine...mais une chose est sure c'est que je ne veux plus le récupérer, je veux avancer sans lui et être à nouveaux heureuse..
j'aimerais laissé toutes les relations toxiques (que ce soit avec mon ex, ex ex, ou autres ) derrière moi...

allez courage les amis...Peace :-)
C'est difficile ce soir...
Il m'a envoyé contre toute attente un message pour me souhaiter un joyeux Noel.
Je voulais pas répondre compte tenu de la façon dont il m'a quitté.
Mais je ne voulais garder la tête haute en faisant comme ci de rien...
Je lui ai donc souhaité à mon tour.
Mais du coup il m'a fait une réflexion parce que je répond pas rapidement ?!! (il semblait vexé....).
Il provoque l'échange le lendemain alors que j'avais tenté d'écourté...
Aujourd'hui plus rien...
Je ne sais pas quoi pensé ...
C'est dure ...
Never again ! a écrit :@ Marion : ne te mine pas trop c'est normal de repenser à tout ça quand on a des moments de fatigue/maladie, ça fait remonter les souvenirs et l'anxiété, il faut mettre ça à distance même si c'est pas facile sur le coup.
Je ne m'inquiète pas pour toi car pour t'avoir beaucoup lu ici tu es une personne très censée et réfléchie, tu es complètement lucide quand à cette histoire passée ça ira mieux quand tu seras guérie.
Au passage je te remercie car tes encouragements m'avaient beaucoup fais de bien quand je suis arrivée ici <3
Merci Never Again :D oui je pense aussi être censée et réfléchie, du coup côté "raison" j'ai pas mal avancé et fait mon deuil en quelque sorte, mais côté "coeur" comme mes sentiments étaient sincère je pense qu'il me faudra encore un peu de temps ! Surtout que je tombe rarement amoureuse, donc ça a un côté un peu exceptionnel pour moi du coup ça me fait un peu flipper de me dire est-ce que ça va m'arriver à nouveau ?
En tout cas ravie d'avoir pu t'aider !! :)
Never again ! a écrit :@ tous: Et bien ce RDV avec mon ex j'y vais blindée de chez blindée, je préfère me préparer au pire (la next ou les reproches) comme ça pas de déception.
Je ne vais pas dans sa ville pour le voir spécialement mais pour l'anniversaire d'une amie et j'ai opté pour un RDV très court, se sera pas plus d'une heure grand max.
Malgré tout je suis consciente que c'est une étape importante, ça va vous paraitre étrange mais je ne sais pas du tout si je l'aime encore, je serai fixée quand je le reverrai...
Du coup j'y vais un peu sur la réserve mais à la cool quand même, je vais me réfugier derrière l'humour comme je sais si bien le faire si les choses tournent au vinaigre !
Super si tu est dans cette optique au moins tu ne seras pas déçue et tu sera fixée sur tes sentiments pour lui !
Jaurès2013 a écrit :@Marion : Bah justement, c'est comme pour toi :) Je pense à elle tous les jours depuis près de deux ans et demi, et voilà. Elle compte pour moi, mais je ne veux plus être déçu. Donc c'est comme pour toi en fait ^^ Mais comme je disais je lui écris pas, ça fait plus de trois mois que c'est comme ça. Une façon de mettre une distance en actant la situation (je ne l'ai jamais revue depuis la rupture, il y a deux ans et quatre mois). Et @Marion, ça fait combien de temps que t'es séparée de lui ?
Bonsoir Jaurès. Nos situations sont complètement différentes. Je suis séparée depuis 2 mois avec mon ex. En SR strict depuis le début, je ne souhaite pas le récupérer. Je n'ai pas répondu à son dernier message et je ne lui ai ni souhaité son anniversaire ni Noêl. Je ne veux plus rien de lui et n'attends rien de lui. Je ne pense pas que ce soit ton cas puisque tu lui a écris pour son anniversaire et l'absence de réponse t'a affecté, tu attends encore quelque chose d'elle même si ce n'est pas un retour que tu attends tu souhaite quand même une réponse, une attention envers toi.
Jaurès2013 a écrit :Je me rends surtout compte que ya trop d'attentes de mon côté, même si j'arrive à tout lui cacher parfaitement et que je gère mieux elle influence toujours mes humeurs :/
Tu a entièrement raison !! Le constat étant acté, comment tu envisages la suite de ton côté pour travailler la dessus ? Y'a t'il un endroit ou je peux lire ton histoire ? Car j'ai un peu de mal à cerner si tu chercher à l'oublier ou si tu envisages une reconquête plus tard ?
Bonsoir,

Merci pour vos réponses avisés, en effet il est possible qu'elle ne prenne pas de nouvelle par respect.

Grâce à vos réponse j'ai pu me pauser et me calmer puis chose inattendue, une fille viens de faire irruption et nous avons passé la journée à blablater et échanger de manière naturelle et spontanée. Je ne me fais pas de film mais ça fait un bien fou de rentrer dans un petit jeu de séduction et d'oublier pendant un temps mon ex.

Le combat continue, never back down ;)
@rainie, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi apres ce qui nous ai arrivée, tout doucement je reprend du poil de la bete si on peut dire ça..
je sais que j'ai envie de vraiment passer a autre chose avec cette nouvelles année. J'espere que je trouverais quelqu'un qui m'aime vraiment et qui veut se battre aussi pour moi et ne me lache pas pour des betises. Je sais que de son coter il vit se flirt avec cette fille et sa doit permettre de s'eloigner des pensées qu'il pourrait avoir vis a vis de moi.
ça lui ai tombé dessus comme il dit.
Il a vraiment presque tout les beaux roles; il me largue, s'amuse tellement, rencontre une fille.. Et moi a coter ben c'est pas trop ça.
J'aimerais tellement pouvoir oublié plus rapidement..

Sinon je vous lis tous assez positif, ça fais plaisir de savoir que malgres les fetes qui peuvent nous peser on arrive a garder la tete hors de l'eau et ne pas trop se morfpndre même si c'est normal qu'on ai se pincement au coeur.

@never again j'ai lu que tu allais revoir ton ex en Janvier, excuse moi j'ai peut etre loupé un episode mais comment ça c'est fait, je veux dire ça vient de lui ou de toi ? En tout cas ou c'est bien de faire un rdv court et tu sais comment rebondir ou cas ou ! Tu es une nouvelle femme, indépendante et pleine de vie !

@jems c'est super ce petit ménage, ça doit etre dur mais courageux, je sais uqe je n'en suis pas encore la pour le coup. Mais oui enfin qu'elle n'est pas repondu, je sais que c'est pas cool mais tu devais t'y attendre apres que sa maman t'est demander de ne plus la joindre. Et ne te preoccupe plus pour sa ligne telephonique etc. Si ça l'interessse elle fera les demarche pour, ne te casse pas la tete garde ton esprit positif et avance
Weissen a écrit :Bonsoir,

Merci pour vos réponses avisés, en effet il est possible qu'elle ne prenne pas de nouvelle par respect.

Grâce à vos réponse j'ai pu me pauser et me calmer puis chose inattendue, une fille viens de faire irruption et nous avons passé la journée à blablater et échanger de manière naturelle et spontanée. Je ne me fais pas de film mais ça fait un bien fou de rentrer dans un petit jeu de séduction et d'oublier pendant un temps mon ex.

Le combat continue, never back down ;)
Super nouvelle Weissen !! Ca fait vraiment plaisir de lire ça, car ton dernier message m'avait vraiment fait mal au coeur !!
Lisaaa3 a écrit :Je sais que de son coter il vit se flirt avec cette fille et sa doit permettre de s'eloigner des pensées qu'il pourrait avoir vis a vis de moi.
ça lui ai tombé dessus comme il dit.
Il a vraiment presque tout les beaux roles; il me largue, s'amuse tellement, rencontre une fille.. Et moi a coter ben c'est pas trop ça.
J'aimerais tellement pouvoir oublié plus rapidement..
Salut Lisa,

C'est souvent comme ça malheureusement. Il y a une semaine une de mes meilleures amies a largué son mec après 5 ans de relation car elle a rencontré quelqu'un. Elle n'a rien a reprocher à son ex, c'est un mec bien. Il ne s'y attendait pas du tout, il a du passer les pires fêtes de sa vie alors que de son côté elle va super bien, elle ne fait que me parler de son nouveau mec, elle sort, profite à fond et vit sa petite idylle avec le nouveau. C'est la vie, c'est parfois "injuste" même si en l'occurence je suis contente que mon amie aille bien.

Mais comme on dit, la "roue tourne" et un jour alors que toi tu sera en train de tomber à nouveau amoureuse, de vivre une histoire superbe et bien lui viendra de se faire larguer et aura peut être une longue période de célibat sans personne.

Pour l'heure, essaye de ne pas trop penser à ce que lui peut vivre en ce moment, concentre toi sur toi toi et rien que toi. Sa vie tu t'en fou, cela ne te concerne rien, et ce qu'il vit n'a aucune influence sur ta vie donc pourquoi y penser ?

Courage ma belle, les choses évoluent il n'aura pas toujours les beaux rôles ;)
Bonsoir a tous,

Les anciens de ce post et les nouveaux!

Alors 16jours que je n'etais pas venu, et autant vous dire que c'est la merde!

La fille que j'ai rencontré: elle c'est clairement prise d'affection pour moi, c'es cool, ca fais du bien mais voila, sans trop savoir pourquoi, elle m'a bloqué aujourd'hui... alors ces derniers jours je n'ai pas été trop présent, j'étais un peu dans le fond de la gamelle et voila, peut etre qu'elle a pensé a mal, enfin je n'en sais trop rien, vu qu'elle ne m'a rien dis, j'espere juste que ca ira pour elle vu ce qu'elle va vivre d'ici peu. De mon coté, finalement ca ne me touche pas vraiment, j'aurais bien aimé voir ce que ca pouvait donner, mais vu tous ses problèmes, c'etait peut etre pas la bonne idée.

Mon ex... bah je l'aime, encore et toujours... depuis le 13/12 on c'est beaucoup parlé, tous les jours presque, jusqu'au weekend dernier ou j'ai craqué, je suis allé fouillé sa boite mail (je me souvenais du mot de passe :/ ) et la j'ai vu une reservation d'hotel pour le weekend qui viens de passer, grop petage de plomb de ma part, ca ma foutu plus bas que terre. On a donc pas mal echangé en se disant que la on bloquait tout et c'était fini, plus de contact. Biensure ca ne sait pas passé comme ca, on c'est ecris, beaucoup, elle a pleuré, elle m'a parlé de ses etats d'ames etc...

Le 24 au soir je n'ai rien fais, pas de réveillon pour moi, on a parlé un peu car elle était triste etc... mais j'ai tourné cours et l'ai un peu envoyé chié.

Le 25 repas avec ma maman, en fin d'apres midi mon ex essaye de m'appeler, et m'ecrit, je ne reponds pas sur le moment. Finaement (comme d'hab) je craque et on discute, elle veux absolument me voir, j'accepte, on c'est vu pendant 3h dans la voiture a discuter et a se faire des calins et des bisous (sur les joues) rien de plus, elle a craqué et pleuré devant moi. Ce fut un moment agréable, retrouvé celle que j'aime, la sentir, la prendre dans mes bras... En se quittant elle me dit qu'elle avait pensé un truc "horrible", elle se disait "et si je partais pendant le weekend avec toi".
Je me fais peut etre des idées, mais j'ai vu de l'amour dans ses yeux, je la connais trop bien pour savoir ca, enfin bref...

Le lendemain je recois un message ou elle me dit qu'elle pense a moi, mais qu'elle a parlé a son père, et que lui dans ses bons conseils lui a dit d'arreter ca etc etc... car elle faisait la gueule depuis 2/3 jours et qu'il ne fallait pas , qu'elle devait prendre du recul et se souvenir pourquoi elle était partie... SUPER!
J'ai donc été dur dans mes reponses et je l'ai une nouvelle fois envoyé chié.

Elle a donc du passé le weekend avec son nouveau mec, je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai juste ecris un mail hier soir, je n'ai pas eu de reponse, elle m'a juste dis qu'elle l'avait lu...

Enfin voila, je suis au bout du rouleau, je vous epargne le coté morbide d'hier soir, car j'etais vraiment mal, tres mal... Alors je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, il faut que je me reconstruise, je n'arrete pas de me dire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rien, j'en pleure, beaucoup, souvent. 6 semaines sont passées et j'ai l'impression d'être encore plus dans le trou... J'ai atteint un niveau de déprime que je n'aurais pas pu soupçonner, mais la depression du au chomage, au probleme familiaux et la a mon ex ont raisons de moi... alors j'espere aller mieux peut etre un jour, mais la j'avoue etre vraiment perdu.

Désolé pour le pavé... :/
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36