- 19 déc. 2015, 22:13
@ Rainie : AAaaah Rainie tu sembles aller mieux et être plus lucide, super tes bonnes résolutions ! Yep on se tient au jus pour le jour de l'an
hier soir j'étais dans la fameuse boite, beaucoup de rigolades et des rencontres sympas par contre j'ai un peu trop bu et j'ai un peu mal au cheveux là
Lisaaa3 a écrit :Là je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important dans ce qui a pu mener votre couple à la rupture Lisa. En tout cas dur l'épisode avec sa mère, pfiou ! Je t'envoie plein de bonnes vibrations <3
Je me suis rendue compte avec le recul que lorsque je l'ai rencontré il sortait avec ses copains etc et lorsque nous nous sommes mis ensemble très rapidement il a arrêter ses sorties et s'est lui aussi un peu enfermé dans une bulle avec moi. Je pense qu'il a pendant deux ans pas assez profite de ses copains enfin trucs de "jeunes" et on s'est vite mis dans un routine plus pépère comme des époux. Ça a été néfaste nous n'avons pas garder notre autonomie ? Non notre indépendance, voilà.
Et la depuis la rupture je pense qu'il y a une explosion de se manque peut être et de se renfermer avec ses copains, bref.
@ Rainie : AAaaah Rainie tu sembles aller mieux et être plus lucide, super tes bonnes résolutions ! Yep on se tient au jus pour le jour de l'an