Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
chatbotté a écrit :j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?
Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :)
Emiliaa a écrit :
chatbotté a écrit :j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?
Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :)
Mais c'est vraiment les pire phrases que j'ai entendu, même celles ou mon père souhaitait ma mort et regrettait de m'avoir fait c'est de la créme à coté
personne n'a envie d'entendre "je t'ai aimé mais ça s'est estompé" putain ça fait deux fois en deux ans que j'entends ça. Il est clair que je veux plus qu'on me dise "je t'aime", ni le dire d'ailleurs,je n'y crois plus, je ne veux plus avoir à faire avec qqun, le célibat c'est la meilleure chose du monde pour pas souffrir... et si ça continue j'vais plus avoir de cœur...
pickatchu a écrit :" chatbotté" je l'ai pas encore bloqué. Si je le fait c'est dans les paramétre de mon nokia lumia.
C'est quoi ton appli??
Ah d'ac, moi elle s'appelle Phone Warrior, je l'utilise pour tous "mes amis" que j'aime pas qui ont mon num
Pouah ca va faire 5 semaine de SR ce mardi et je pense enocre bcp à elle. Le SR n'a été rompu ni de osn côté ni du mien, un sans faute on pourrait dire, seulement je ne sais plus rien d'elle depuis la rupture, c'est très difficile à vivre. Je ne sais même pas non plus comment elle gère cela de son côté... Bref je vais lui envoyer un message de recontacte jeudi ou vendredi sans avoir aucun idée de son état d'esprit... c'est chaud, j'ai l'impression que je vais jeter une bouteille à la mer.
@maxpayne: tu nous tiendras au jus. Mais sois prudent quand même car ce n'est peut-être pas une bouteille à la mer que tu vas jeter, mais un boomerang que tu vas lancer et qui risque de te revenir en pleine tronche. Tu ne sais plus rien d'elle depuis la rupture mais c'est mieux non? Moi mon ex m'écrivait pour me dire qu'il se prenait la tête avec sa copine, ou qu'il passait la soirée avec et avoir coupé les ponts c'est quand même plus supportable que d'entendre son ex parlait de ses relations... J'ai compris qu'un ex ce ne sera jamais un ami. Soit tu retournes avec ton ex, soit tu l'oublies. Pas de juste milieu pour moi. Trop de griefs entre des exs.

En tout cas, courage à tous. Les weeks ends sont plus difficiles mais ça va le faire. A chaque jour suffit sa peine, comme on dit.
Oui je sais mais disons que je saute un peu dans le vide SS savoir ou je mets les pieds...je ne sais pas si c est mieux ou moins bien mais c est flippant qd même. Je sais que par ce message j engage la partie. Mais je projette de lui envoyer un truc court et sof et que ca va etre quitte ou doublet du style "you can do it! Bon courage pour les exams!" le you can do it étant la phrase gimmick d un coach sportif américain que nous suivions tous les deux. Je pense envoyer un MMS en fait ac une photo de ma main tenant une kettle Bell vers le ciel. Ca ce sera pour éveiller sa curiosité concernant le fait que je viens de démarrer le cross fit. Après advienne que pourra!
Hier, je l'ai insulté de tout les noms car il ne répondait pas ... j'ai qu'une envie en fait, c'est qu'il me dise "casse toi" et me bloque, j'ai de la haine contre lui. Rien de pire pour moi que de ne pas répondre ....

Il y a une semaine il pensait à moi, aujourd'hui il me dit "je ne pense pas retourner avec toi, c'est compliqué" impossible de savoir pourquoi, qu'est ce qui est compliqué ? la seule chose qu'il m'a dit est "je n'ai pas envie de me battre"

Je ne veux plus le réconquérir, il m'a trop fait de mal.....
Là je suis sur des sites de rencontre, ça fait du bien même si je me méfie de plus en plus.
lola1129 mon ex ma dit exactement pareil" c'est compliqué" alors après 20 jours de sr je me pose tjrs la question de qu'est ce qui est compliqué? moi aussi eu j'ai envie de lui dire les pire horreur pour qu'il me bloque comme sa en cas de rechute je pourrai pas l' harceler
moi ça fait 2 mois dejà que je suis en semi SR, au bout d'un moment je n'en peux plus, être dans l'attente c'est invivable ... je préfère limite le détester et passer à autre chose ....
et puis en + j'ai été sympa quand il m'a répondu ça en disant "ok ça marche bonne continuation porte toi bien, sois heureux je le pense sincérement" aucune réponse .... c'est de l'egoisme pur .... il y a 2 jours, il voulait limite me revoir et je trouve ça inadmissible de jouer avec les sentiments de quelqu'un.
Moi je continu mon sr car si je reprend contacte et d'1 il a une next et de 2 il se peut que il me répond pas ou que il m'envois balader sa va me rendre folle et me détruire encore plus donc au final je reste en sr
zaza33 a écrit :Moi je continu mon sr car si je reprend contacte et d'1 il a une next et de 2 il se peut que il me répond pas ou que il m'envois balader sa va me rendre folle et me détruire encore plus donc au final je reste en sr

Oui courage tiens bon !
En même temps nous aussi on est l'ex de qqun. Et moi par exemple j'ai quitté mon ex1 au bout de 8 ans, avec appartement, voiture etc, et il a essayé de me faire revenir, comme nous on a essayé de faire revenir notre ex. Et puis quoi? Je ne suis jamais retourné avec pour autant. Alors il faut aussi se mettre à la place de nos ex, et admettre qu'ils ne reviennent pas toujours, que les sentiments ça ne se contrôle pas. Comme dit, j'ai été "l'ex" aussi, et pour rien au monde je ne serai retournée avec lui, bien qu'il m'a suppliée, fait des sr, et tout le baratin. C'est pour ça que réfléchir sur les causes de la rupture ce n'est pas inutile. Quand l'amour n'est plus là, quand votre ex ne vous aime plus, toutes les stratégies du monde pour le faire revenir seront vaines.
hum.. elle m a dit qu'elle m'aimait encore le jour de la rupture, que ce n'était pas la question. Cela dit SR depuis la rupture ss nouvelles des deux côtés, je me demande bien si ss nouvelles l'amour a tendance à s'éteindre ou à se raviver selon que l'on est largueur ou largué. En tant que largué mn amour est toujours bien présent, mais pour mon ex..? Mystère!
Concernant l'histoire dont je faisais référence, c-a-d avec mon ex 1, que j'ai quitté au bout de 8 ans, bah je te dirais que dire je t'aime ça ne signifie pas grand chose. Moi j'étais perdue, je ne savais plus si je l'aimais ou si j'avais seulement de la tendresse pour lui au bout de tant d'années, mais je lui disais quand même je t'aime, par automatisme, pour ne pas le blesser quand il me le disait, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille sur le fait que j'étais perdue. Bref, le fait est que ce qui compte le plus ce sont les actes, et l'acte ici c'est rompre avec qqun. Sauf si tu étais violent ou que tu as causé des infidélités, et donc dans le cas où elle n'est pas partie à cause de toi ou ton comportement, bah ça veut quand même sous entendre qu'elle est plus heureuse ainsi. Je sais c'est dur car je suis la larguée de ma dernière histoire, mais c'est comme ça!
Mon ex m'a quitté suite à une dispute où j'avais dit quelque chose qui l'avait blessée, le jour même de la séparation et le lendemain elle me disait toujours m'aimer, elle était bien plus bouleversée que moi, elle me suppliait de changer de redevenir comme avant. Puis les jours d'après elle s'est rapprochée de quelqu'un d'autre et s'en est attachée. Depuis elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi, qu'elle était plus heureuse en faite sans moi, plus libre et ça, une semaine même pas après la séparation. Que dois-je comprendre de ce changement de comportement soudain ? M'aime elle encore ?
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'il n'y avait plus aucun espoir, seulement qu'en ce moment y en avait pas.
Tatami, ne te raccroche pas trop aux phrases et mots que les ex peuvent dire!! Moi il m'a dit je ne t'ai jamais dis que je ne t'aimais plus!! Et ça 2 mois après qu'il m'ai quitté!! Et il n'est pas revenu pour autant, même si je n'en veux plus!!!!
Tu sais, ils disent des choses pour se déculpabiliser, pour faire moins mal. En faisant moins mal, ils pensent qu'on acceptera mieux la situation et donc, qu'on les pourrira moins!! C'est égoïste de leur part en fait, c'est pour se préserver eux et partir avec les honneurs!! Pour la plupart c'est comme ça!! Et pour qu'on les laisse en paix!!! Alors ne te prends pas la tête avec ce que l'autre dit, de toute façon le résultat est le même!!! Je sais que ça fait mal a entendre, mais c'est comme ça tu sais. Et si les ex sont des ex, c'est qu'ils sont mieux sans nous. Il faut accepter et digérer, même si c'est dur!!
Oui je me suis dit ça aussi. C'est comme le fait qu'elle veuille à tout pris qu'on garde contact et reste ami parce que soit-disant elle tient à moi. C'est juste histoire de l'avoir bonne sur la conscience. Ou bien c'est pour revenir vers moi si un moment ca ne devrait plus marcher avec le type auprès duquel elle s'est rapprochée je présume.
Il s'est tellement acharné qu'il mérite une médaille!!! J'espère qu'il ne va pas déchanter... L'être humain est attiré vers l'inaccessible, mais une fois qu'il l'a... Bon, on ne va pas être défaitiste, on lui envoie que des ondes positives et surtout..celle de l'amour!!! Mais il est top franchement ce mec!!! Il me fait penser aux chevaliers de l'époque, armure au poing pour reconquérir et sauver sa belle!!!! Franchement respect pour lui!!!!
Tatami, tu es jeune, tu as tellement à vivre tu sais!! Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine!! Elle te garde sous le coude, au cas ou!!! Sors et rencontres d'autres filles, il y en a plein qui t'attendent!!!!
Oui je sais que je mérite mieux, je suis juste toujours un peu dans le brouillard :/
Par moment elle me fait pitié, je me dis tant mieux que ca se foit finit maintenant, et à d'autres moments j'ai envie qu'on se remette ensemble.
Sa fais 3 jours que je suis pas sorti aujourd'hui je me sens vide pas de nouvelle de lui tout les week-end je me dit que peut être comme il bosse pas il va m'écrire ou m'appeler tu parle rien du tout j'en ai marre
ZAZA33 C'est normal :) On est la pour se soutenir dans nos moments de faiblesse.
Je suis en SR depuis plus de 5 semaines maintenant... Je suis dans une periode de "haut" en ce moment mais je l'aime tellement que je suis certaine que les moments de faiblesse vont se re manifester. Il faut savoir s'entourer dans ses moments la.

S'ils nous aiment ils reviendrons, sinon tant mieux si ca c'est fini. Dans ce cas mieux vaut souffrir maintenant que plus tard... Mais s'il y a encore de l'amour sincère ils reviendrons. Il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se reconstruire et essayer de ne pas les attendre en remplissant nos journée et vivre. Car oui on ne doit pas l'oublier mais on est en vie, faut pas qu'on continue a gâcher ce temps précieux :)

Tu es quasiment à 3 semaines bravo ! C'est à peine le temps qu'il faut pour créer le manque.. Alors ne lâche pas :) Continue même si c'est difficil
Cet fois je suis décidé a plus jamais le contacter car il a une nouvelle copine alors a part me ridiculisé je le ferais pas revenir il faut que le contacte viens de lui sinon ben je continu ma vie il faut avoir un déclic en faite pour lâcher prise .
Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ?
C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache....
je précise qu'il n'a pas de next ....

Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire"
Il m'envoyait souvent des snapchats ....

Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ...

Il a lu mais aucune réponse.....

Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite....

Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument.
C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir!
Donc voila ma journée..je devais manger avec mon ex a midi, a 10h30 ce matin ca donne chez moi, la tête dans le uk, c'était elle..elle revenait d'une grosse soiree elle n'avait quasiment pas dormi..on s'assoit, on discute tout ca dans la bonne humeur.
Puis elle me dit si elle peut faire une sieste sur mon canapé je lui dis oui pas de probleme, en rigolant je lui dis je ferme les volets ?! Elle repond oui, et je lui dis mais moi je fais quoi ?! Elle me dit tu te mets sur la méridienne, faut dire que j'avais quasi pas dormi grosse cremalliere hier..bref on se pose, puis je commence a me rapprocher d'elle, je lui tiuche les cheveux, je lui caresse son dos, elle ne me repousse pas, je lui dis tu dors ?! Elle me dit non..je commence a lui faire des bisous sur le front, et je deviens de plus en plus tactile, je lui fais un bisous sur le nez, on se retrouve les yeux dans les yeux, je décide alors de l'embrasser, et la on s'embrasse fougueusement comme quand on etait ensemble..
On fini bien sur par coucher ensemble, puis on s'endort coller l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, j'étais aux anges bien evidemment, on se reveille et rebelotte on va dans ma chambre on refait l'amour, je lui dit que je l'aime comme un fou..puis on en vient à nous forcément, y a pas grand chose à dire, on disxute encore et encore, elle me dit que se relettre ensemble c'est commlique, car son fils ne comprendrait pas, elle lui a dit que c'était fini, son fils me réclame tous les jours, apparemment il insiste pour qu'elle se remette avec moi..mais nan pour elle c'est impossible..
Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues..
Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues..
desole de vous le dire mais cette fille je ne la lacherai pas..j peux pas tout vous raconter y a trop a dire, trop de sius entendus qu on ne peut décrire avec des mots, moi seul connaît exactement mon ex, je vis avec er je trouve qu'au quotidien je m'en sors pas trop mal, ce soir Ca va pas mais je vais de mieux en moeux je retrouve ma joie de vivre, tout en essayant de la recuperer, j'arrive à vivre avec, mais encore aujourd hui j'ai bien cru qu on allait se remettre ensemble. Sa meilleure amie lui a dit tu verras un jour tu regretteras de l'avoir fait souffrir autant que ca, car tu sera folle amoureuse de lui, er c'est toi qui souffrira comme lui aujourd hui...avec tout ce qu on s'est dit aujourd'hui elle tient énormément a moi c'est certain, je lacherai pas en tout cas, je vais faire ma vie à côté mais j'essaierai à nouveau je me connais..on se l'ait ditnon arrive pas a se séparer, elle me dit qu'elle me donnera plus de news, combien de fois elle me l'a dit..elle est toujourd revenue..
Salut Djo, vu notre journée elle tient à moi c'est certain in aurait pas fait ll'amour comme ca, c'est pas du tout mais du tout son style, jamais j'aurai cru qu on puisse recoucher ensemble..je lacherai pas c'est pas possible in a encore qqch a vibré ensemble..on verra j vais essayer que ce ne soit pas mon obsession mais essayer de vivre avec et voir comment faire évoluer notre relation. Je lui ai dis je garde toujours espoir qu on se remette ensemble, elle n'a pas relever ma phrase.
C'est plutot une bonne news qu'elle ne soit plus avec son ex ! Tout redevient possible, ça doit te booster, tu comptes faire quoi d'ailleurs ?!
je sais pas trop encore je sais qu elle ne veux pas qu on ce remette ensemble pour le moment je dois aller manger avec elle et les pti jeudi je vais bien voir mais je sais absolument pas comment agir je lui est demander si un jour on ce retrouvera elle ma dit je sais pas seule le temps nous le dira
Je le sens que je ne lui suis pas indifférent, qu il y a encore qqch entre nous, elle a faillit craquer aujourd'hui je l'ai senti en me questionnant, si on se remettait ensemble blablabla, et si on se remettait ensemble blablabla encore une fois, ca lui traverse l'esprit que l'on se remette ensemble elle ne se questionnerait pas comme ça, elle ne me fait pas gueule m'a t'elle dit en partant on verra cette semaine si j'ai des News de sa part..toute façon je pense l'appeler car elle m'a brisé le coeur quand elle a fondu en larme..ca sortait de son coeur quand elle m'a dit, ton pote il a raison je suis une pauvre fille..elle n'a deja pas confiance en elle..alors la ca l'a achevé..la pauvre serieux j'ai de la peine pour elle aussi..c'est tellement une fille bien qui n'a pas eu la vie facile..elle se cherche je crois et sait pas du tout où elle en est..c'est triste
Ah bah c'est plutot bon signe ce que tu me dis Djo, vas y doucement, fait pas l'impatient comme moi, elle ne t'a pas oublié en tout cas, seul le temps nous le dira, ça signifie qu'elle ne rejette pas l'idée de se remettre avec toi ;)
surtout prend ton temps avec elle ne la brusque pas je pense que tu va la retrouver oui elle ne rejette pas cet idee une fois elle ma dit y aura toujour une porte pour toi dans mon cœur mais le probleme c est qu elle me la ferme ca porte et pui comme tu dit je suis trop impatient du coup je fais des erreur en l oppressent jeudi quand je vais la voir qu elle conseil aurait tu a me donner sur ma facon d etre avec elle est ce que tu croit que je doit parler de nous
Je l'aime trop, j'arrive pas a lâcher et que ce soit elle ou moi le SR on connaît pas..qu'elle est compliquée mon histoire ca part dans tous les sens, un jour oui un jour non, on fait l'amour puis on se deteste, elle me dit qu'elle veut plus me voir mais se pointe chez moi, on s'appelle, s'écrit, on rigole, on est encore cul et chemise..j veux bien que je m'obstine mais chaque semaine y a autre chose qui fait que je peux encore y croire..c'est déroutant
Quand tu la verras ne parle surtout pas de vous car elle s'y attend de toute façon elle est pas bête. Instaure deja un climat convivial, dans la bonne humeur, apres tu verras si vous devez parler de vous ca se fera tout seul, prends la journée comme elle se presente, riez, jouez avec les enfants etc..moi par exemple quand j'étais aller faire du ski avec elle une semaine après la rupture je n'ai pas abordé le sujet de la journee, j'ai veillé à ce que la journée se passe bien, qu'elle est une bonne image de moi, on a parlé de nous quand elle m'a demandé si mes potes étaient au courrant de notre rupture, je lui ai dis que oui et hop j'ai rebondit sur nous vu qu'elle avait abordé sensiblement la chose

Toi par exemple je sais pas elle va te parler de son ex etc..apres tu pourras rebondir par exeme sur votre relation etc..enfin j sais pas si tu vois ce que je veux dire, faut qu'elle te tende une perche pour revondir sur le sujet mais faut pas que ca vienne de toi, car elle le sait que tu attends que ca, d'aborder ce sujet
T'es sympa Djo mais j'espère la recuperer c'est clair mais Ca va être dur, tres dur quand même..
J'essaie de ne pas me faire de film mais le truc qu'elle est vu cette discussion avec mon pote c'est un gros soucis, j'en saurai plus cette semaine si j'arrive a la contacter ou si elle me contacte..
je pense pas qu elle me parlera de son ex elle sait que ca va pas me plaire mais en tout cas je vais suivre ton conseille on va passer une super journee sans parler de nous de toute facon elle le sait tres bien que je l aime encore et que j aimerai qu on ce remette ensemble ca me servirer a rien de lui redire je vais pouvoir profiter des enfant ca fait longtemps et il me manque.oui je comprend et c est dommage qu elle soit tomber sur cet discussion ca va pas aller en ta faveur mais ca va lui passer t inquiet
D'ailleurs je me demande si elle a pas bloqué mon numero j tombe cash sur le repondeur, bon j'ai appele a 23h passe, elle m'avait dit qu'elle se coucherait tres tot, elle éteint son portable la nuit en général..on verra demain j vais l'appeler a ma pause a midi
Oui profite de ta journée, tu as deja du tout lui dire, pas la peine de rabâcher, tu verras deja comment se passe la journée, attends que ca vienne d'elle, elle est plus avec son next et tu la vois jeudi, c'est que quand meme il y a qqch, si rlle s'en foutait elle t'aurai jms propose ca.
J'aurai presque envie de dire Good morning Vietnam!

Nous sommes séparé depuis maintenant 9 jours, SR plutôt bancal car je ne suis pas sur que ça soit la méthode à adopter avec elle. Après un silence de 2 jours, ce w-e où je la savais avec des copines j'ai décidé de la contacter pour lui proposer de se faire une bouffe chez elle. (J'ai tourné ça de façon à ce que j'explique une recette pauvre en matière grasse, la sachant à fond là dedans). Elle a l'air plutôt réceptive, pas de négation dans les échanges de textos, elle est fort occupée.
Je sais via une de ses amies qu'elle s'est fait un planning de ministre pour voir quasi tout les jours des amis.
J'ai essayé de lui dire que mon emploi du temps était aussi chargé mais que je devais passer avant ce w-e récupérer des affaires. J'ai encore les clés, durant mon mini SR je me voyais mal lui envoyer un message pour dire que je passe.
Etant assez évasive sur les dates où je peux venir. Je l'ai appelé pour lui demander franco comment on s'arrange "maintenant"? Mon but n'est pas de l'oppresser et de lui envoyer un sms à chaque fois qu'il me faut quelque chose.
Réponse : N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer. :arrow: ça va un peu à l'encontre du je suis tellement occupée dans ma vie... J'ai aussi essayé de bloquer une date avant le w-e en lui disant que je ne me sentais pas à l'aise de venir comme ça chez elle et que je trouvais ça presque déplacé de venir derrière son dos.

Là dessus j'ai redemandé, "Et si non, je dois te rendre quand les clés" : Je ne sais pas...
La discussion était calme et elle était honnête au téléphone.

Vous en pensez quoi?
Lola1129 a écrit :Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ?
C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache....
je précise qu'il n'a pas de next ....

Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire"
Il m'envoyait souvent des snapchats ....

Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ...

Il a lu mais aucune réponse.....

Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite....

Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument.
C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir!
Personne a des conseils ?
Moi je ne donne plus de conseils car personne ne les écoute ici. De_oro fait tout l'inverse et dans deux heures il va venir pleurer car son ex aura coupé les ponts. J'aime aider les gens mais ils doivent avoir envie d'être aidé, et beaucoup ici n'ont pas pour objectif d'aller mieux, mais au contraire de continuer à se prendre des baffes en pleine tête malgré les recommandations de certains d'entre nous. Alors non, je ne viendrai plus donner de conseils, ni apporter mon soutien.
Je tiens juste à dire à ceux qui sont en sr: courages les amis, une nouvelle semaine commence et faut être fort!
Bonne continuation à toutes et tous.
Bonjour
Merci Kinder (bueno) d'avoir soulevé un des problèmes majeurs de certains fils de discussion.

Autant je conçois que l'on soit en souffrance et que l'on ait besoin d'étaler son malheur car il faut bien que cela sorte d'une manière ou d'une autre, autant il arrive un moment où on ne peut plus "supporter" (dans le sens originel du terme, donc fournir un support) certaines personnes... c'est triste au final...

Bref, mis à part cela, et de mon avis tout personnel (allez'y vous pouvez m'insulter ;) )
@De_oro : je ne dirai rien, tu es bien parti pour te prendre un mur en béton, mais on va dire que ce sera un mal pour un bien
@User_Ten : tu te fais des illusions mais c'est compréhensible... (pour info le "N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer" veut aussi dire "bon il va falloir que j'aménage un peu de temps pour finir cette histoire" et non pas "je fais celle qui est hyper occupée"
@Lola : la peur de l'engagement n'existe pas vraiment, c'est une excuse bien trouvée pour se désengager d'une histoire.
Si on aime réellement quelqu'un, on ne se pose même pas la question...et s'en vouloir de tomber amoureu(se)x de la mauvaise personne n'est pas une solution non plus... tu croiseras aussi la route de belles personnes.
haha :lol: mais vous avez raison, vous inquiétez pas j suis pas à l'article de la mort, le SR le SR, ca n'a jamais existé entre elle et moi, que ce soit elle ou moi, il est cassé à chaque fois.
A chacun son histoire, vous êtes de bons conseils sinon je ne serai pas ici, je suis de nature impulsive et j'ai du mal a controler mes emotions, surtout concernant les histoires de coeur, faut dire que mon ex ne m'aide pas beaucoup non plus à l'oublier :lol: J'arriverai a me faire une raison tout seul, toute façon on a beau parler et parler, ici chacun est dans sa "bulle", on lit on lit, mais au final, la décision ne peut venir que de nous, il n'y a aucune solution miracle, ca se saurait.
J'arrive à vivre avec, j'ai des bas, mais je m'en accomode, je me fais confiance j vais m'en sortir, mais c'est clair que je ne lacherai pas encore cette nana, pas avec tout ce qu'il s'est passé et ce qui a été dit, car elle est trop contradictoire dans ses raisonnements
Hello tout le monde..
bon courage pour cette semaine...ensoleillé qui nous permettra.....peut-être d’oublier nos ex et d'en profiter un max.
c'est le moment de passer à autres choses, sinon on ne s'en sortira pas.
Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut se faire violence....Moi en tout cas, j'essaye !!!! ;-)

Et sinon, personne n'a de news de Néant ?...:-(
Si si Néant "ca va", il pense tjrs a son ex (comme NS tous je pense) mais il tient bon. J échange régulièrement avec lui. Oui une nouvelle semaine a tenir, enfin jusque vendredi pour moi car je lui envoie un premier SMS de recontacte après un SR strict de 5 semaines.
maxpayne a écrit :Si si Néant "ca va", il pense tjrs a son ex (comme NS tous je pense) mais il tient bon. J échange régulièrement avec lui. Oui une nouvelle semaine a tenir, enfin jusque vendredi pour moi car je lui envoie un premier SMS de recontacte après un SR strict de 5 semaines.
Aaaaah ça fait zizir....;-)
Comme tu le dis, comme nous tous ici...:-(

Vendredi ? Croisons les doigts alors que ça se passe le mieux possible pour toi.
Moi MON SR c'est elle qui l'a pété pour discuter d'autres choses que de notre fils...les échanges furent sympa, trop même. Aujourd'hui je ne sais quoi penser.
Qu'est-ce qu'elles nous emmerdent nos ex...Pourquoi sommes-nous encore amoureux d'elles ? :-( :-( :-(
Oui nous verrons bien vendredi. De toutes façons je pars en me disant que c'est mort pour la reconquérir pour ne pas être déçu (bon j'ai qd même 1% d'espoir qu'il y ait une issue positive à ma tentative de reconquête). Lorenzo après vos échanges sympas, tu 'es remis en SR, vous en êtes ou aujourd'hui (tu l'as déjà probablement écrit mais je m'y perds entre toutes les histoires...).
Si tu as fais tout ce qu'il fallait, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...Faut te montrer patient, ne pas la brusquer, ne pas parler de vous et laisser faire les choses tranquillement.

Ben moi, oui je suis de nouveau en SR mais on est obligé de se parler, uniquement par sms d’ailleurs pour notre petit.
Avant qu'elle ne revienne qu'elle vienne péter mon SR, je lui avais dis que je lui souhaitais tout le bonheur possible, qu'elle refasse sa vie loin de moi, etc, etc et après je ne lui parlais jamais de nous, ne demandais pas de ses news, mes réponses se limitaient à ok, oui, non, d’accord, on fait comme ça....
Et après 2 semaines, elle me sort " tu ne sais dire que oui, ok, non ?, j'en peux plus de tout ça, je n'y arrive pas"...Je lui réponds que je n'ai rien de plus à rajouter, qu'elle a pris sa décision et je l'accepte, parce que je ne veux que son bonheur...elle me répond, je ne serai pas heureuse parce qu'elle m'aime encore...
Tu ne t'imagine même pas ce que ça m'a fait...j'ai fait celui qui n'a rien entendu...
On a discuté un peu de nous mais c'est parti en vrille alors du coup je me suis remis à mes réponses brèves...On se voit de temps en temps pour le petit , ça se passe super bien, elle rigole, me taquine...je l'a connais quand elle est amoureuse...Donc je n'en rajoute pas, je ne réagis pas et je vois un peu de déception.
Mais je ne céderai pas, pas maintenant, pas de suite...
Je suis repartis pour 2 semaines, voire 3 de SR, avec juste les échanges pour notre fils et basta.

Voila, tu en sais un peu plus....;-)
Oui ok je me souviens de ton histoire maintenant. ben tu es en plutôt bonne posture! Laisse la devenir folle et revenir ! :)

Pour mon cas, je n'ai pas vraiment fait tout ce qu'il fallait, à la rupture j'ai fait quelques interdits par mail le jour même en essayant de lui faire changer d'avis en lui disant que c'était la femme de ma vie etc. que je l'aimais (classique...), et encore ce jour même au tel, elle m'a dit qu'elle avait bien réfléchi toute la nuit à sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus, qu'elle m'aimait toujours mais que quelque chose avait été cassé entre nous (ca c'était le 7 avril). Le 11 avril je lui envoyais une lettre magique en disant que j'acceptais sa décision meme si ca me faisait mal mais j'en rajoutais une couche de "tu es la femme de ma vie" en me justifiant sur pourquoi j'étais dépresif et pas fun fun qd on était en couple. Fin bref avec du recul, une lettre vraie, franche mais très en demande, du coup 4 jours après (le 15 avril) elle m'envoie par mail que ca l'a bcp touchée mais qu'elle ne reviendra sur sa décision. Nouveau coup de massue, à la suite duquel ma mère lui passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est (ma mère l'a appelée ss me le dire). Au tél mon ex était carrément posée et réfléchie et a bien répété à ma mère qu'elle ne ferait pas machine arrière car elle pense que je ne suis pas capable de changer et que si on se remettait ensemble et bien on retomberait tôt ou tard ds les même travers...

Donc je ne pense pas avoir fait tout ce qu'il fallait comme tu dis mais depuis l'envoi de ma lettre magique le 11 avril, je suis en SR total. Je me reconstruis comme je peux (nouveau sport, nouveau régime alimentaire, sorties avec les amis, discussions avec mes parents à propos de leur divorce en partie responsable de mon état dépressif en couple, consultation d'un psy tous les 15 jours...etc...). Bref, je commence à comprendre ce qui n'allait pas ds notre couple, là ou j'ai merdé et là ou elle a merdé car elle a fait aussi quelques erreurs. Je pense encore beaucoup à elle mais je commence à voir la situation dans son ensemble... Je suis assez flippé par ce texto de recontacte car comme je te disais, on a vraiment 0 news l'un de l autre depuis la mi avril et donc je ne sais pas ou je mets les pieds du tout.
Vous avez raison j suis une merde, j'en ai pleuré a midi, enfin les larmes aux yeux, ca va etre dur de l'oublier, j sais vraiment pas comment j vais y arriver, mouais l'été arrive en plus j suis plus que degouté sérieux, ca me gonfle, ah j suis pas bien nan, j'aurai des fois une solution radicale mais non quand même pas :lol:
La journée d'hier était "inoubliable", mais je le savais qu'aujourdh'ui ce serait bad trip, ca m'a pas aidé en tout cas
Modifié en dernier par De_oro le 11 mai 2015, 14:17, modifié 2 fois.
maxpayne a écrit :Oui ok je me souviens de ton histoire maintenant. ben tu es en plutôt bonne posture! Laisse la devenir folle et revenir ! :)
En bonne posture j'en sais rien...Elles sont tellement versatiles ces femmes...:-(
Je continue mon SR tranquille, je ne m’avance sur rien, je me reconstruit, je pèse le pour et le contre, je fais mon introspection pour répondre aux questions justifiant cet échec et après on verra ce que ça donnera.
maxpayne a écrit :Pour mon cas, je n'ai pas vraiment fait tout ce qu'il fallait, à la rupture j'ai fait quelques interdits par mail le jour même en essayant de lui faire changer d'avis en lui disant que c'était la femme de ma vie etc. que je l'aimais (classique...), et encore ce jour même au tel, elle m'a dit qu'elle avait bien réfléchi toute la nuit à sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus, qu'elle m'aimait toujours mais que quelque chose avait été cassé entre nous (ca c'était le 7 avril). Le 11 avril je lui envoyais une lettre magique en disant que j'acceptais sa décision meme si ca me faisait mal mais j'en rajoutais une couche de "tu es la femme de ma vie" en me justifiant sur pourquoi j'étais dépresif et pas fun fun qd on était en couple. Fin bref avec du recul, une lettre vraie, franche mais très en demande, du coup 4 jours après (le 15 avril) elle m'envoie par mail que ca l'a bcp touchée mais qu'elle ne reviendra sur sa décision. Nouveau coup de massue, à la suite duquel ma mère lui passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est (ma mère l'a appelée ss me le dire). Au tél mon ex était carrément posée et réfléchie et a bien répété à ma mère qu'elle ne ferait pas machine arrière car elle pense que je ne suis pas capable de changer et que si on se remettait ensemble et bien on retomberait tôt ou tard ds les même travers...
Qui n'a pas fait des interdits ? On en fait tous...Après c'est de se reprendre et réajuster le tir...;-)
Si elle a des sentiments comme elle le dit, laisse le temps au temps.Coupe vraiment court, aucun contact, va jusqu’à la fin du mois et après agis..C'est toi qui la connais, tu dois pouvoir sentir quand ça peut être possible.
La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-(
Elle me reproche que je suis toujours en ligne sur viber...non mais sérieux quoi...On est séparé et elle me sort ça...
maxpayne a écrit :Donc je ne pense pas avoir fait tout ce qu'il fallait comme tu dis mais depuis l'envoi de ma lettre magique le 11 avril, je suis en SR total. Je me reconstruis comme je peux (nouveau sport, nouveau régime alimentaire, sorties avec les amis, discussions avec mes parents à propos de leur divorce en partie responsable de mon état dépressif en couple, consultation d'un psy tous les 15 jours...etc...). Bref, je commence à comprendre ce qui n'allait pas ds notre couple, là ou j'ai merdé et là ou elle a merdé car elle a fait aussi quelques erreurs. Je pense encore beaucoup à elle mais je commence à voir la situation dans son ensemble... Je suis assez flippé par ce texto de recontacte car comme je te disais, on a vraiment 0 news l'un de l autre depuis la mi avril et donc je ne sais pas ou je mets les pieds du tout.
Tu as fais ce qu'il fallait mais mal..Tu peux rattraper tout ça.
ce travail que tu fais sur toit même paiera a un moment donné, ne baisse pas les bras.
Que tu sorte c'est une très bonne chose, ça te permettra de moins sentir passer le temps...meme si en réalité on le voit passer malgré tout.
Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, en tout cas pas maintenant.
Il faut qu'elle sente dans ton SMS, ta détermination, ton assurance, sinon, elle n'en aura cure.
Fais le quand tu seras sur de toi, pas flippé de ce 1er SMS...Attends le bon moment pour toi surtout.
Courage mon pote.
C'est dingue quand même je lui ai dit hier :
Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal.

Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ...
Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.
lorenzo972 a écrit :La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-(
La mienne m'a dit pareil le lendemain de notre rupture en larme, comme quoi elle voulait que je change à tout prix parce qu'elle m'aimait toujours. Et les jours d'après elle disait ne plus avoir de sentiments et être plus heureuse sans moi alors qu'elle était déjà partie s'accrocher à un autre. mdr incompréhensible ces femmes je vous jure
Lola1129 a écrit :C'est dingue quand même je lui ai dit hier :

Tu te poses encore trop de questions, détache toi de lui et ne te soucie plus de ce qu'il fait ou peut penser.
pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ? Sérieux, j sais plus quoi penser, elle me torture l'esprit cette nana, je sentais qu'elle avait besoin de moi, que je lui ai manqué etc..j comprends que dalle, j'en peux plus.
Modifié en dernier par De_oro le 11 mai 2015, 14:32, modifié 1 fois.
Oui mais si ce serait facile je ne serai pas là.. Apres je sais que le temps fera les choses ... Là cette semaine je vais rencontrer un garçon J'espere que ce sera sympa, il faut que je me force un peu ...
Lola1129 a écrit :C'est dingue quand même je lui ai dit hier :

lui aussi il fait du SR.....
Lola, j'ai passé la soirée avec une nana samedi soir, j'avais une cremallière, on a beaucoup discuter, je l'avais en vue, j'pense qu'il pourrait se passer qqch, mais en fait impossible quoi, y a "rien" qui m'attire, pourtant elle est bien foutue, et plutot mignonne, mais nan mon ex est tjrs là, c'est grave de penser comme ca :lol:
De_oro a écrit :pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ?
Malheureusement rien, il faut jamais lier amour et sex...
Lola1129 a écrit :Oui mais si ce serait facile je ne serai pas là.. Apres je sais que le temps fera les choses ... Là cette semaine je vais rencontrer un garçon J'espere que ce sera sympa, il faut que je me force un peu ...
Je sais bien, c'est difficile pour chacun d'entre nous :(
On a beau esperer qu'il ou qu'elle revienne, on sait très bien qu'au fond de nous la meilleure solution c'est de couper tout contact car on est chaque fois déçu lorsqu'on tente une approche et on est encore plus mal qu'avant...
Bonne initiative en tout cas, juste ne parle pas de tes problèmes pendant la rencontre et essaie de montrer que tu es heureuse :)
c'est pareil pour moi Lola, un jour elle me dit oui on a un avenir ensemble, le jour d'apres c'est non, le jour d'apres on couche ensemble mais c'est toujours non, foutage de gueule, elle sait pas ce qu'elle veut serieux, et apres elle me dit qu'elle regrettera surement de ne jamais retrouver un mec comme moi qui a été aussi amoureux, faut qu'elle se reveille serieux
Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hier
elle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs..toute facon elle le sait que j'y crois encore, et elle ne m'a pas botté en touche quand j'ai dis ca.
De_oro a écrit :Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hier
elle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs..
Alors tu as plus rien d'autre à faire que d'attendre pour voir si tu as un retour de sa part :/
Je sais bien mais tu vois bien que même en t'acharnant elle reste complètement perdue, elle sait pas ce qu'elle veut, c'est comme si dans sa tête c'était clair, elle avait fait le choix que c'est fini et que ca recommencerait pas mais qu'avec tes interventions tu la fait douter
@Lorenzo: "Qui n'a pas fait des interdits ? On en fait tous...Après c'est de se reprendre et réajuster le tir...;-)
Si elle a des sentiments comme elle le dit, laisse le temps au temps.Coupe vraiment court, aucun contact, va jusqu’à la fin du mois et après agis..C'est toi qui la connais, tu dois pouvoir sentir quand ça peut être possible.
La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-(
Elle me reproche que je suis toujours en ligne sur viber...non mais sérieux quoi...On est séparé et elle me sort ça..."

Ben je sais que d'un point du vue dispo pour elle, l'idéal sera fin mai (lorsqu'elle aura terminé ses exams et sera rentrée dans notre ville commune d'origine ou je suis actuellement). Le petit message de fin de semaine là est prévu pr prendre un peu la température en vue de vraiment la recontacter à la fin du mois, le message que je souhaite lui envoyer vendredi, c'est juste pour lui souhaiter bon courage pour les exams, il ne comporte pas de question et n'attend donc pas de réponse de sa part. C'est plus pour amorcer un éventuel échange futur par un petit message d'encouragement.

"Tu as fais ce qu'il fallait mais mal..Tu peux rattraper tout ça.
ce travail que tu fais sur toit même paiera a un moment donné, ne baisse pas les bras.
Que tu sorte c'est une très bonne chose, ça te permettra de moins sentir passer le temps...meme si en réalité on le voit passer malgré tout. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, en tout cas pas maintenant.
Il faut qu'elle sente dans ton SMS, ta détermination, ton assurance, sinon, elle n'en aura cure.
Fais le quand tu seras sur de toi, pas flippé de ce 1er SMS...Attends le bon moment pour toi surtout.
Courage mon pote."

Je me suis peut-être mal exprimé, je ne suis pas vraiment "flippé" du SMS car ca fait un moment que je veux lui envoyer ce message (environ 10 jours) et j'ai repoussé pour lui envoyer au bon moment. Mais bon je lance quand même le coup d'envoi du match donc oui en sportif que je suis, il y a toujours un petit stress avant un match important..! Après, à trop attendre j'ai aussi peur de me murer ds cette situation "d'inactivité" par peur de l'issue de ce recontacte. On peut imaginer que vivre dans l'espoir de tenter une reconquête peut être plus confortable qu'avoir tenté une reconquête et échoué mais je me rends aussi compte que se complaire dans le SR en se disant: "C'est bon je suis au top, SR strict sans interdit, j'ai bon espoir de la reconquérir" peut aussi à vous amener a vous complaire dans cette situation où le SR se transforme alors en challenge sportif ou on coche chaque jour supplémentaire sur un calendrier en ne faisant le SR que pour le SR sans en profiter pour se reconstruire.

Donc à mon avis avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Après si ça tombe d'ici vendredi j'aurai encore muri ma réflexion et ne lui enverrai finalement pas de message. Mais pour le moment Vendredi me semble pas mal ;)

Ps: le SMS serait: "You can do it! Bon courage pr les exams!". "You can do it!" étant la phrase gimmick d'un coach sportif américain dont nous faisions les entrainements tous les deux. En fait je vais lui envoyer un MMS de ma main portant une kettle bell (poids de muscu en crossfit), en référence au nouveau sport que j'ai commencé (dont elle n'est pas au courant) pour attiser sa curiosité et yavait aussi un parallèle avec la notion d'effort pour les exams.
Ouai je sais j suis grave determiné, y a que moi qui pense qu'elle le merite..tous mes potes me disent qu'elle ne te mérite pas..c'est certain j'ai rien fait pour m'en detacher, et elle non plus, on est tous les deux responsables de la situation, apres ouai elle me garde ptet sous son coude mais j'y crois pas un instant, hier on a trop delirer ensemble encore, y a une complicité entre nous de dingue, hier on etait collé ensemble pendant 6H quoi, elle dormait sa tete dans mon coup, les bras enlassés etc..j sais pas c'est pas anodin, ou franchement je suis le plus gros debile du monde qui comprend rien. ou alors elle voulait juste sa cartouche, mais elle serait pas resté aussi longtemps que ca, et cela n'aurait pas été aussi passionnel que ca..
De_oro a écrit :pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ? Sérieux, j sais plus quoi penser, elle me torture l'esprit cette nana, je sentais qu'elle avait besoin de moi, que je lui ai manqué etc..j comprends que dalle, j'en peux plus.
Cela veut peut-etre dire quelque chose pour toi, mais pour elle.......?
Elle revient de soirée, elle est...fatiguée pour ne pas dire plus...Elle recouche avec toi..;et ensuite te dit que ça n'était pas bien...Tu devrais refaire un SR après ça...Ensuite tu aviseras...Tu vas trop vite De_Oro...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32