Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tout à fait...

je ne sais pas ce qui est mieux.. d'être contacté en permanence ou pas...

je me suis fait quitter en ayant pour FIN: tu es celle que je veux je t'aime mais j ai besoin d'être seul...

pff j aurai préféré : je ne t aime plus adieu lol
Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^
Moi depuis hier, ça ne va pas super... Je pense trop à elle, elle me manque et j'ai même recommencer à pleurer...
Hier j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles, elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle voulait aussi m'appeler hier soir mais qu'elle s'est endormie, qu'elle va le faire ce soir...

Je ne peux plus reculer, je me sens obliger d'accepter son appel, mais je ne me sens pas super, trop la crainte d'être déçu à la fin de cet appel... Enfin bon, on verra bien, mais je suis stressé... Foutu émotions de merde !
@Tubeuze: Moi aussi j'ai recommencé à pleurer, alors que depuis quleques semaines ça allait mieux, je ne sais pas pourquoi.
Je pleure le soir quand j'essaye de m'endormir, ça peut durer longtemps..

C'est dommage que tu aies craqué. Attends maintenant de voir ce que va donner cet appel, mais n'attends rien de sa part.
Sois fort et courage! :)
[quote="Anonyme_G"]« Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. »

Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même.

Ha ha je te comprends mais comme expliqué précédemment moi mon travail à moi c'est de ne plus avoir peur des hommes et de la relation...depuis trente et un ans je suis célibataire ou en mode FFriends ou sabottage auto-destruction donc mon travail à moi est justement d'être moins indépendante et aller vers l'homme, lui faire confiance c'est ce travail là que je fais. Vivre pour moi je l'ai toujours fait..du coup j'ai mal aimé,cad maladroitement vite et en étouffant ou j'ai été trop indifférente et indépendante et je dois bosser sur ce réajustement justement...c un peu plus particulier...
Oui, je m'en veux d'avoir craqué, j'ai mis un moment avant d'envoyer le message, je me disais qu'il ne fallait pas, que cela n'allait qu'empirer les choses... Mais finalement, je l'ai fait, c'était plus fort que moi...
Je l'ai regretté, mais sa réponse ce matin (qu'elle a fait dès son réveil !) me disant qu'elle aussi voulait m'appeler, me rassure un peu.

De plus, elle n'a toujours pas enlevé notre statut "en couple" sur facebook, elle continue a garder contact avec moi...
Enfin bon, il y a plein de choses qui me font dire qu'elle s'accroche à moi et qu'elle ne fait pas ça pour me faire souffrir, parce que c'est quelqu'un de bienveillante, qui a beaucoup souffert pendant son enfance et qui, par conséquent, n'a aucune raison pour jouer avec mes sentiments !

Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, je sais, je sens qu'on se remettra ensemble, elle m'a beaucoup aimé, c’était vraiment très fort ce qu'elle pouvait ressentir pour moi ! De mon côté je me suis mis à douter, non pas de son amour, mais de moi, ce qui m'a rendu jaloux, aigri, étouffant ..! C'est là qu'elle a commencé à en avoir marre... Je ne me l'explique pas, mais je sens qu'elle est en mesure de nous laisser une seconde chance, mais il faut que je lui donne envie d'avoir confiance en moi, mais à distance, avec seulement les texto et le téléphone, difficile de lui donner envie...

Bref, ce soir je n'attend rien de cet appel, on va juste discuter, raconter nos weekends respectifs et se dire bonne nuit. Je sais que je serai heureux de l'avoir entendu et je reprendrai mon SR, pour la semaine (et voir si elle tente encore de me recontacter) puis je rentrerai doucement en phase de reconquête en reprenant contact avec elle sur skype et délirer avec !

Je vais me répéter et finir la dessus (même si je sais que ce n'est pas bon de penser ça), mais au fond de moi, je sens qu'elle a garder son amour pour moi et qu'elle finira par me dire de revenir....
Seulement 9 jours de SR ici et j'ai eu très envie de lui écrire pour vider mon sac tout à l'heure.

Il y a un mois tout pile j'avortais, aujourd'hui visite de contrôle et bien j'ai craqué.
J'arrive plus ou moins à gérer, à encaisser ma rupture, mon ivg, le retour chez ma mère car il m'a mise à la porte, tout ça, je l'ai enfoui au plus profond de moi depuis la rupture fin septembre... Mais là, dans cette salle d'attente avec des couples, des femmes enceintes, des bébés partout et le souvenir de nous deux il y a un peu plus d'un mois, c'est remonté, j'ai pleuré à ne plus savoir m'arrêter.

Je suis ensuite partie chez mon médecin qui m'a dit que c'était normal après tout ça que je sorte tout ça, que je suis juste humaine, j'ai perdu beaucoup dans cette histoire et il faut que je prenne le temps d'aller mieux...

N'empêche que j'avais envie de lui écrire un message pour lui demander pourquoi il m'abandonne au moment où j'ai le plus besoin de lui ? Comment il fait pour tourner la page comme ça ? Pour m'ignorer ? Alors que moi je crève d'envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, de le voir, putain que ça fait mal...
Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec.
Bisous Ca fait du bien de pleurer
Anonyme_G a écrit :Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^
J'ai eu mot pour mot la même phrase de rupture lol
@benedickte : ah oui en effet c'est pas la même.. Moi j'ai qu'une expérience donc c'est pas des plus facile.. Comme quoi on est tous différents !
Continue ton travail sur toi je suis sûr que ça va payer. Je suis un grand anxieux angoissé de la life aussi, je sais que c'est pas simple à gérer vu que j'ai vraiment du mal lol
Comme dirait Yoda la force est avec nous !

@doucechocolat j'ai pas encore eu le courage de le faire.. J'ai envie de me retrouver seul avec moi même pendant 1 moment.. C'est une expérience que je dois vivre vu qu'une de mes plus grandes peures reste la solitude ^^'
Bref on se comprend et on a tous notre histoire et nos problèmes. Mais on est ici parce qu'on veut comprendre et la plupart d'entre nous resortirons plus fort avec ou sans notre ex !

+@romano06300 lol la même ? Ça fait mal lol au moins ça nous prouve qu'ils sont que des êtres humains. C'est ce genre de chose qui les fait descendre de leur piédestal !

Pour revenir à ma petite personne lol je suis allé à la salle après le taf, et ça fait du bien de pousser la fonte ! Puis jsuis rentré chez mes potes et j'ai envoyer le texto de réponse ! J'ai dit que ça allait et que je passerai dimanche à 16h (j'impose mon style je gère l'heure) puis une banalité et un "bonne soirée bisous" et le dernier bisous était de trop je pense.. Elle m'a répondu dans la minute un "ça marche! Bonne soirée" ouai elle impose son style aussi ^^'

Du coup ça va mieux, jsuis content de moi d'avoir attendu 6h pour lui répondre! Moi qui répond dans la seconde habituellement ! Puis pour une fois je lui ai pas proposé mon aide pour la visite d'un gars à l'appartement et ça c'est rare ! Elle va devoir se débrouiller seule pour une fois lol
Une petite victoire fait toujours du bien :)

Maintenant j'ai plus à attendre de news avant dimanche donc on va enjoy la life hein.. Ce soir c'est soirée jeux vidéos "retro" avec mes colocs provisoire ^^

Bon courage à vous !

A_G
Courage anonyme .. Oui le bisous est tjs de trop hihi.
La solitude ne me fait pas peur je l ai déjà vécue.. Mais la en étant plaquée je la vis carrement mal lol.. Je ne sais pas pk.. A croire que je m'ennuie..
Je suis deja au lit.. Du coup pas de blabla avec les mecs du site de rencontres.
Mon ex m a marqué ce soir bonne soirée repose toi? .... Pfff c dur
Je vs embrasse et courage a tous
drolechocolat a écrit :Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec.
Bisous Ca fait du bien de pleurer
Le mien aussi a voulu venir mais je ne l'ai pas voulu.
Effectivement, mon médecin m'a dit pareil, les hormones + la rupture à encaisser + l'ivg + le retour chez ma mère (même si c'est que pour un mois), bref, ça fait beaucoup !
J'ai plus du tout envie de lui écrire maintenant que la crise est passée, qu'il reste loin de moi, c'est comme ça que je me sens le mieux pour l'instant, je suis trop fragile, trop faible, pour entendre parler de lui et/ou pour le voir.
Je ne sais pas si il le regrettera un jour mais finalement, ce n'est pas le plus important ! L'important c'est que je remonte la pente, doucement !!
Des bisous pour toi aussi, j'espère que tu vas bien ?
Ca va Ca va.. Reprise je suis naze et au lit depuis 20.30.. Il m'a encore ecrit on a echange et Ca ne sert a rien, je suis froide tres !!
Tu vas remonter la pente mais tu auras tjs l ivg en tete.. J'y pense avec nostalgie.... Mais je ne pleure plus.. Ca doit etre comme la rupture... Je n ai pas pleuré depuis samedi youpi... Je crains chaque jour la rechute... C parfois intenable. Bisous
Voilà, 10eme jour de SR achevé, et je fais un interdit. Je viens de lui envoyer un "Tu me manques..." auquel je n'ai pas de reponse pour le moment.
S'il n'y repond pas, je vais m'en mordre les doigts. MAIS je serais fixee et il sera clair que je pourrais balayer ces infimes espoirs enfouis au fond de moi.
Si par miracle il y repond, je pense savoir ce qu'il dira ...
Maintenant je suis en attente... dejà 15 minutes que je l'ai envoyé ...
Il vient de repondre finalement à l'instant. "Je t'avais envoyé un message mais pas de réponse. Et là tu étais à paris. Donc je t'ai laissée tranquille"

C'est moi qui ne sais pas quoi lui repondre du coup ...
Je ne trouve pas ca correcte de la part de ton ex de ne pas te laisser tranquille et de ne pas respecter ton désir d'avoir un peu la paix,...il ne supporte pas qu'il ne fasse plus partie de ta vie,...qu'il n'en soit plus le centre, que ton amour ne soit pas contrôlé par les sentiments que tu as toujours éprouvé' pour lui,...que tu n'es plus focalisée sur lui,...il pourrait te laisser tranquille et respecter ca je trouve,...j'ai l'impression que ce n'est pas de l'amour mais de l'égoïsme pur et dur,... c'est triste,...
romano06300 a écrit :
lola56 a écrit :Je suis en train de mettre les choses au clair. Enfin, lui dire que je peux pas etre juste son amie.

Amoureux de moi!? Pourquoi tu dis ca ?
Lol ta photo tu es juste splendide :p
Oh.. Merci c'est adorable :oops:
Bonjour à tous.

J'ai pu lire à plusieurs reprises le mot "peur" dans les messages précédents. C'est ce que j'ai également.
Cela fait 1 an qu'on ne s'est pas donné de rdv pour se "revoir". Et bien la présence reste. Je dis à tout le monde que je suis restée seule par choix et c'est vrai que je voulais être libre. J'ai pu penser à moi, penser à mes projets, les faire avancer... Mais il y a aussi une partie de peur, la peur de souffrir, de l'abandon. Je ne suis sortie avec personne ou juste des 1er rencarts. Quand je vois un truc qui ne va sûrement pas coller, je dis non, c'est à dire tout le temps. Je compare tout le monde avec mon ex.
Impossible, pour le moment de me séparer de cette comparaison. Nous visions ensemble avant. Il avait de fortes qualités (et défauts aussi:)), donc la comparaison est dure.
Je suis toujours en contact. J'ai quitté le pays depuis peu mais comme nous sommes en période de grands changements tous les deux, nous avons commencé à nous donner des nouvelles de façon un peu plus régulière. J'aimerais ne pas répondre car cela me rend triste: l'attachement... mais j'ai peur de blesser alors qu'il a de bonnes nouvelles. J'ai peur de le perdre comme "amis". Bref, 1 an après, pour ma part, ça reste compliqué.

J'ai appris une chose, c'est que plus on repousse le SR, plus on souffrira et plus longtemps on souffrira. Puisqu'on fait traîner.
Comme quoi, 1 an après, le SR est toujours utile.

Avez-vous des conseils pour rétablir un SR? Merci.
Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure !
Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons bien ris également :). Mais à certain moment il y avait des blancs, je pensais qu'elle allait me dire "bon je vais te laisser" à ces moments là, mais non on reprenait nos discussions et je la sentais heureuse de m'avoir au téléphone (d’ailleurs elle me l'a dit) et en même temps stressée. A la fin, au moment de se dire au revoir, elle m'a rappelé par mon petit nom, sans que je ne dise rien !

Sinon, elle m'a demandé si mon frère a changé de numéro de téléphone, je lui ai dit que non et lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question, elle n'a pas voulu me répondre et je n'ai pas insisté. Je vois mon frère jeudi, je lui demanderai si mon ex à essayé de le contacter. Mais cela me parait bizarre...

Mais à un moment elle m'a demandé si j'avais des projets... Je n'ai pas su quoi répondre à part que pour le moment je recherchais du boulot (ce qu'elle sait déjà). Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé ça... Et c'est là que j'ai besoin de vos avis ! Pourquoi m'aurait-elle demandé ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre comme réponse? A la fois, cela me rassure et en même temps, cela m'angoisse... Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Help please !
J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'(
T'accrocher,...etre viré à cause d'une personne ne faisant plus partie de notre vie n'en vaut pas la peine tu sais,..on construit nous meme notre vie,...on décide aussi nous meme de tout foutre en l'air,..on ne peut donc s'en prendre qu'à nous meme,... courage!!! Ton boss est compréhensif mais que vas-tu faire chez toi? Tourner en rond, pleurer, ressasser,...retourne bosser !!
Bravo Z.!!! et pour toi Tubeuze,...que veux-tu que l'on te réponde,....on n'est pas dans la tête de ton exe,..le mieux aurait été de lui demander ;) mais trop tard ce n'est pas grave! Ca n'a pas d'importance. T'en es où, tu te sens comment, t'envisage quoi pour la suite?...Ca te soulages et rassure cet échange ? Ca t'avance vraiment? tu sens que vos contacts évoluent?
Anonyme_G a écrit :J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'(
Accroche toi, moi lors de la rupture j'étais tellement mal que j'ai pris un mois d'arrêt sur avis du médecin, le chef à été compréhensif mais dans le public c'est ptet plus facile.

Quoi qu'il en soit être chez toi seul ce n'est pas non plus la bonne solution, il te fait à tout prix quelque chose pour t'occuper l'esprit et le taf ca aide pas mal de ce coté la.
tubeuze a écrit :Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure !
Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons bien ris également :). Mais à certain moment il y avait des blancs, je pensais qu'elle allait me dire "bon je vais te laisser" à ces moments là, mais non on reprenait nos discussions et je la sentais heureuse de m'avoir au téléphone (d’ailleurs elle me l'a dit) et en même temps stressée. A la fin, au moment de se dire au revoir, elle m'a rappelé par mon petit nom, sans que je ne dise rien !

Sinon, elle m'a demandé si mon frère a changé de numéro de téléphone, je lui ai dit que non et lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question, elle n'a pas voulu me répondre et je n'ai pas insisté. Je vois mon frère jeudi, je lui demanderai si mon ex à essayé de le contacter. Mais cela me parait bizarre...

Mais à un moment elle m'a demandé si j'avais des projets... Je n'ai pas su quoi répondre à part que pour le moment je recherchais du boulot (ce qu'elle sait déjà). Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé ça... Et c'est là que j'ai besoin de vos avis ! Pourquoi m'aurait-elle demandé ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre comme réponse? A la fois, cela me rassure et en même temps, cela m'angoisse... Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Help please !
Fais gaffe à pas tomber dans le piège de l'interprétation à outrance et de tenter de tout décortiquer, le mieux peut être pour toi c'est justement de ne pas te poser de questions et de te contenter de vivre le moment de façon naturelle sans penser au prochain coup à jouer, à trop vouloir calculer tu vas perdre en spontanéité et en naturel et ca ne te servira pas.

Réponds à ces questions, laisse la venir vers toi et ne tente pas de tout analyser laisse faire le naturel.
isa0708 a écrit :Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?
Cher tous,
Je sais que j'avais dit que je viendrais moins sur le forum, mais j'ai besoin de vos avis.
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai envoyé mon dernier sms. Pas de nouvelles depuis. Je suis décidée à l'oublier définitivement, mais, comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai encore 2-3 affaires à lui.
Hier, je me suis dit, allez envoie lui tout ça par la poste. Sans un mot ni rien. Mais j'avoue que payer un envoi pour un mec qui n'est pas foutu de répondre à mon message me gonfle un peu.
Du coup, je pensais tenter une nouvelle approche, mais cette fois-ci en étant plus FROIDE, du genre: Salut. J'attends toujours que tu me donnes un jour pour que je te rende tes affaires. Merci de m'en donner un durant la semaine. Bonne journée.
Je n'attends vraiment plus rien de lui. Je me suis fatiguée nerveusement à garder un infime espoir et contact avec lui pour n'obtenir de lui que dalle !
Karmacode a écrit :Bah sinon tu lui déposes tout devant chez lui ou dans son jardin et tu te casses, va pas te mettre la tête à l'envers pour des babioles surtout si c'est sans valeur.
Ah non je ne me mets pas la tête à l'envers. Je m'en contre-fous, je veux juste virer ces trucs de chez moi. Aller chez lui? encore moins. J'habite à l'autre bout d'où il habite; je vais pas encore gaspiller de l'essence pour sa pomme ...
Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil..
Anonyme_G a écrit :Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil..
T'as tenté l'interdit, t'as pris une baignée, j'espère que ca t'auras bien montré qu'il ne faut plus rien attendre, dis toi que moins tu attendras et plus tu avanceras, sers toi de cette leçon pour le reste, life's a lesson you learn it when you're through.
Karmacode a écrit :Bon bah sinon t'as le mode raf, t'as rien à lui devoir ? Bazarde toutes ces affaires à la benne !
Non j'ai envie de la piquer. Même si c'est totalement inutile, m'en tape. Ca me fera un bien fou !
Bnedickte a écrit :Envoie lui par la poste ses affaires et BASTA!!!
Parce que tu crois que je vais sortir le moindre centime pour lui !? Jamais de la vie !
Bref, j'avais demandé des avis sur mon sms "froid". Je crois que je vais le faire pi c'est tout.
Bah le sms tu peux, seul problème tu vas attendre une réponse qui ne viendra peut être pas et qui si elle vient ne te conviendra pas car dans nos états un rien venant de l'autre nous fait sortir de nos gonds du coup ce n'est pas très intéressant d'ou les conseils différents.
je rentre manger et me coucher un peu avant d ereprendre, je n'arrive à rien faire, je suis en mode "légume" aujourdhui et ça me rend triste...

Isa jette point!! ou fais le sms mais comme toi jamais je n'irai lui envoyer ou même attendre qu'il vienne les récuperer.

C'est très dur, je ne sais pas pk.. enfin si je sais, je lis ses sms, et je me rends compte qu'il veut me faire culpabiliser, je ne peux pas revenir en arrière et c'est dur, très dur....

bisous a ttes et a tous
Aujourd'hui j'ai rêvé de mon ex ! Pas étonnant vu l'échange qu'on a eu hier! Je ne suis toujours pas triste ! Je ne sais même pas si je le serais en fait :)
Bon courage tout le monde ;)
Journée studieuse, je suis à plat car il me reste 200€ pour faire mon mois apres avoir payé mon loyer et toutes mes taxes et factures,..gniii, 200€ pour l'essence, la bouffe,..tsss,... j'attends le début du mois de décembre avec impatience sinon je trouverai un ptit taff en noir,..je suis déprimée,..non, très stressée de ne pas y arriver,..de nouveau je peux compter que sur moi et sur moi-même pour garder la tête hors de l'eau financièrement,...Ca me préoccupe l'état de mon compte en banque, ce frigo vide ou presque,..cette jauche d'essence à surveiller non stop, calculer tous mes déplacements,..,

Pas encore de news de Maxime aujourdhui,..depuis la semaine passée je n'ai plus trop de nouvelles,..mais j'essaie de construire quelque chose de sain, serein base' sur la confiance, en moi, en l'autre,...peur peur,...mais je ne le harcèle pas,...j'ai envoyé un sms de bonne nuit hier,...donc ce n'est plus à moi de le contacter,..et normalement on se voit jeudi,...j'étudie (enfin)...car je veux décrocher mon diplôme de RH et exercer dans mon domaine, gagner le double de ce que je touche actuellement et m'épanouir dans mon domaine ..je voudrais faire passer le temps plus vite, là, une journée c'est un mois pour moi :( nul que Maxime ne soit plus aussi au tacquet que la semaine passée Ca fait du bien au coeur au moral et à l'égo,...mais bon,...j'espère que Ca se passera bien jeudi,.,,entre Maxime et moi,...
courage Bene, j aimerai ne plus les lire et le bloquer, mais bon aujourdhui je ne vais pas bien, peut être plus tard dans la soirée j'irai mieux.
Courage pour les sous; fais un minimum de dépenses et vide bien le frigo, armoires avant de retourner pour les faire les courses, j'ai décidé de cela ce mois ci, je me rends compte que mes enfants n'ont pas la valeur des choses, je vous assure ils ont mangé presque tout le paquet de gâteaux qu'ils ne voulaient plus depuis 1 mois hahaha. Pareil pour tout, je vide une fois que je n'ai plus rien, je retourne faire mes courses.. car moi seule avec 3, je dépense 150 eu par semaine minium... moins maintenant que je suis devenue végétarienne et mon grand aussi.

Bisous
Ah... Le point financier! Moi c'est pareil je me suis mis a decouvert (pas bien) a cause de mes week end parisien ! Du coup une grosse partie de ma paie comble le trou. Du coup je vais devoir me contenter de ce que j'ai pour rester dans le vert jusqu'à la prochaine paie!

Mais quand on veut on peut!

J'espère que ca se passera bien avec Maxime ;)
Moi aussi je parle sur adopte avec un gars qui m'a l'air très sympa! Premiere fois que quelqu'un m'intéresse vraiment!
Bnedickte > Courage pour finir le mois, je pensais à la même chose hier en faisant mes comptes, j'ai mon appartement début décembre et chaque mois il me restera 200€ pour l'essence et les courses... Alors qu'à deux, on vivait plus que bien, je suis blasée lol. Mais comme tu dis, tu peux compter que sur toi-même !
Quant à Maxime c'est bien celui qui a annulé votre week-end ? Déjà, il ne méritait pas que tu lui reparles après ça mais une chose qui risque de ne pas te plaire, il a peut-être pris la fuite parce que tu t'investis trop... Franchement, à te lire, on dirait que c'est le futur homme de ta vie qui va t'aider à ne pas couler...
Es-tu vraiment prête à refaire des rencontres ? Je crois sincèrement que tu devrais rester seule un moment et ne pas voir d'hommes, leur parler sur le net pour te changer les idées, pourquoi pas, mais ce n'est même pas ton mec que t'es déjà dans l'attente, la déception, tu mises trop sur lui, stop les frais avant de briser davantage ton coeur qui n''a même pas encore eu le temps de se remettre !
Modifié en dernier par Dydy3 le 04 nov. 2014, 17:09, modifié 1 fois.
Bnedickte a écrit :Bravo Z.!!! et pour toi Tubeuze,...que veux-tu que l'on te réponde,....on n'est pas dans la tête de ton exe,..le mieux aurait été de lui demander ;) mais trop tard ce n'est pas grave! Ca n'a pas d'importance. T'en es où, tu te sens comment, t'envisage quoi pour la suite?...Ca te soulages et rassure cet échange ? Ca t'avance vraiment? tu sens que vos contacts évoluent?
Je ne sais pas ce que vous pouvez me répondre, mais je trouve ça quand même étrange ce genre de question, pas vous? Comment auriez-vous réagis si votre ex vous demande si on a des projets? C'est pour savoir si je commence à faire ma vie sans elle ou pour savoir le contraire? Enfin bon, c'est sûr que j'aurai du lui demander, mais je n'ai pas osé sur le coup...

Pour la suite bah je pense reprendre contact doucement, par internet... Mais avant, je compte faire un SR pour une bonne semaine voir si elle continue de prendre l'initiative de m'appeler ou de m’envoyer des messages.
Cet échange me rassure, en effet. Plus ça va, plus nos appels dure longtemps et plus elle est curieuse sur ma vie mais je ne suis toujours sûr de rien si je peux la récupérer. En plus elle n'hésite pas à garder contact avec ma famille (elle a déjà appeler ma mère). Elle n'hésite pas non plus a comparer ce qu'on fait et quand on a des choses en commun, elle me dit avec joie "Ooooh ! Comme moi !" Donc je ne sais pas du tout ou elle en est, si elle a suffisamment réfléchie et qu'elle désire que je la séduise un peu, ou si elle ne veut que de l'amitié avec moi...
Karmacode a écrit :
tubeuze a écrit :Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure !

Fais gaffe à pas tomber dans le piège de l'interprétation à outrance et de tenter de tout décortiquer, le mieux peut être pour toi c'est justement de ne pas te poser de questions et de te contenter de vivre le moment de façon naturelle sans penser au prochain coup à jouer, à trop vouloir calculer tu vas perdre en spontanéité et en naturel et ca ne te servira pas.

Réponds à ces questions, laisse la venir vers toi et ne tente pas de tout analyser laisse faire le naturel.
C'est mon gros problème, j’interprète tout et trop ! Mais étrangement, au téléphone, pendant nos discussion, je ne calcule rien, tout vient naturellement et vois comment nos discussions évolue et agis en conséquence, spontanément ! C'est après que je me pose des questions sur certains sujets abordés...

De toute façon, je vais reprendre un SR (pas strict, je ne fais pas le mort non plus). Je me sens un peu plus rassuré après cet appel, ce SR sera bien plus supportable que le précédent. Je pense qu'elle reprendra contact d'elle-même parce qu'elle l'a toujours fait, mais ne commencerai qu'à lui répondre la semaine prochaine. J'irai ouvrir un poste sur le forum reconquête, parce que c'est une partie assez délicate dans laquelle je vais avoir besoin de tout le soutient du forum ! Vos avis et vos conseils me seront d'une grande aide.

En tout cas pour vous, par rapport à ma situation, pensez-vous que je tiens le bon bout?

Je vous remercie beaucoup de prendre du temps pour moi, ce forum est vraiment rassurant et fait un bien fou quand on est au plus bas !
Bonjour

Je me permets d'intervenir un peu par ici...quitte à faire grincer quelques dents... (désolé par avance)

@Bnedickte, je crois que dydy33 a bien résumé ce que je ressens en lisant tes messages (et j'espère qu'on se plante) mais purééééé ...tu es over à fond dans une relation qui n'existe pas ... fait attention à toi quand même

@tubeuze, malheureusement ce genre de choses est relativement classique lorsque le "largueur" a encore des sentiments d'affection (et QUE d'affection!) pour le largué... On demande de ses nouvelles sur sa nouvelle vie ses projets futurs pour savoir comment il avance (ou pas)... en fait c'est le début de la friend zone..
Alors bien entendu je peux me tromper mais tu dois aussi prendre en considération ce genre de choses, au cas où ...ne pas s'enflammer me semble quand même utile.
Tu sais, je reviens au conversations téléphoniques, c'était le même cas avec mon ex (même après son second retour), on avait de super discussions pleines de joie et de bonne humeur et limite ambigües, mais justement parce que c'était au téléphone ... pas de promiscuité et aucun risque ...
Donc tu fais comme tu le penses mais n'attend pas vraiment quelque chose de super ... sinon elle aurait déjà envoyé quelques signes... (mais là encore j'espère me tromper)
bon courage à vous
Rester seule je fais ça tout le temps tous les jours toutes les heures depuis trente et un ans faut s'aimer pr être célibataire et se supporter et se tolérer et être en face de soi nn stop tt le TPS de bouffer seule aller seule au ciné au théâtre s'occuper seule de ses proches d'aller seule chez ses amis de se lever seule de regarder la télé seule j'en ai marre d'être seule avec moi même et de devoir me supporter H24 de me raconter mes jrnées à moi seule mes projets à moi seul mes angoisses à moi seule moi moi moi et moi j'en peux plus j'en ai ras le bol d'être en tête à tête avec moi même je ne supporte plus ke personne s'intéresse à moi à ma vie à mes projets je prends seule toutes mes décisions je l'assume seule pour moi toute seule et dt je suis seule à profiter
Tu as mis le doigt... sur le principal problème..il faut s'aimer oui..
Or tu ne sembles t'aimer qu'au travers du regard des autres (ou plutôt de l'autre) et ça, c'est casse-gueule (la preuve)
Si tu avais un peu plus de confiance en toi, rester seule serait moins un poids pour toi et de plus, ça attirerait bien plus les autres.
Car n'oublie pas non plus que lorsqu'on rencontre quelqu'un et qu'on s'aperçoit que cette personne est à fond après peu de temps, la plupart du temps ça fait peur et on s'en va en courant, même si on commence à avoir de sentiments..
Essaie de garder ce paramètre en tête (plus tu demandes, moins tu reçois)
Après je n'ai pas de solution miracle non plus mais tu as quand même des amis et ça c'est important aussi
Des signes j'en ai eu, surtout de la nostalgie: des paroles de musiques qui j'écoutais et que je lui ai fait découvrir au début de notre relation, des "j'ai envie de t'entendre" ou "je suis contente de t'entendre", un "t'es beau" après avoir posté une photo sur facebook, des smiley d'animaux qui nous sont cher à tous les deux, m'appeler par mon petit nom alors qu'elle ne le faisait plus depuis la rupture... Enfin bon, il y en a eu d'autre, ce sont les plus récents, ce n'est peut être pas grand chose mais je trouve quand même ça significatif.

Après depuis la rupture, je vie très loin d'elle, j'aimerai beaucoup la revoir mais ce n'est pas possible tant qu'elle ne me le demandera pas, c'est pour ça que je ne m'enflamme pas. Enfin si, je m'enflamme après avoir eu de ses nouvelles mais retombe vite dans le doute parce que justement si je m'enflamme, la chute risque d'être douloureuse.

Nous avons été 7 ans ensemble, sans jamais de pause, rupture ou break. Je me suis perdu, et le jour de mon départ, elle m'a demandé de me retrouver. Après 3 semaines et l'avoir presque supplier de me faire revenir, elle m'a dit qu'elle me ferait revenir que si elle en a envie... Et aussi que si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre, nous nous retrouverons et tout sera plus beau, plus fort (c'est ce qu'elle a dit !).
Je pense qu'une reprise est dans un coin de sa tête et de son coeur, je ne pense pas qu'elle me dise ça pour jouer avec mes sentiments, ce n'est vraiment pas son genre. Je pense qu'elle veut voir du changement en moi, d’où sa question sur mes projets, mais je ne sais pas comment lui montrer, lui prouver mes changements alors que nous sommes si loin l'un de l'autre.

Enfin bon, je fais mon SR encore pendant une bonne semaine, je la laisse venir et ne répondrais pas a chaque fois histoire de booster un peu mon égo et d'être mieux dans ma peau avant une phase de reconquête qui risque d'être longue et semé d'embûche !

En tout cas, au niveau de la friendzone, j'espère moi aussi que tu te trompes :p
Excellent ! Mon ex est devant chez moi (chez son pere) et je suis sortie devant chez moi (dans mon jardin) parce que mon pere avait besoin d'aide. Ma chienne est sortie en meme temps que moi, elle a foncé sur mon ex en lui aboyant dessus! J'ai trop ris ! Je ne l'ai meme pas rappelée ahahah et quand elle est revenue, je lui ai dit, "C'est bien ma fille" mdr ! Elle a tout compris elle ! C'est bien ma fille a moi ca ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ajouter à mon message (et aussi pour faire remonter le topic ^^) Elle m'avait envoyé un texto juste après un appel la semaine dernière après un SR pendant mes vacs' qu'elle a plutôt mal vécu (c'est là qu'elle a eu son élan de nostalgie).
Bref dans ce texto elle me souhaité une bonne nuit, alors qu'on venait à peine de se le dire au tel.

Enfin bon, je raconterai tout ça dans le sujet que j'ouvrirai sur le forum reconquête. Tout ce que j'attends pour le moment c'est d'avoir pleins d'avis sur notre situation qui évolue doucement, mais surement mine de rien !
J entame ma 4 journee de silence radio! Peu à peu la douleur que je ressent par le manque commence a s estomper! J'ai besoin de soutien pour ne pas craquer, et je serais la aussi pour soutenir les autres dans cette épreuve! Je sort d une relation de 4 ans! C'est vraiment pas évident!
Juste pour dire que grâce à certains d'entre vous ici, je sors petit à petit de l'abêtissement dans lequel je baignais depuis quelques temps...et cest vraiment plaisant :-) Hâte de retrouver la vraie Killy !
Que mon ex continue sans moi, tant pis pour elle... ou pas d'ailleurs ...peu importe. La liberté, moi, en tout cas, je l'avais. Et j'espère la retrouver ! ;)
Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...

Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas! :)

Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!

Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire!

En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!!

J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver?

Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout.

Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...
helP

il vient de m'envoyer un message sur facebook + une demande d'ajout .

J'sais plus quoi faire ...

je lui avait envoyé celui ci samedi car il me repondait plus et était froid de chez froid

Apres ça , je ne comptai plus jamais le recontacter :

je souhaite juste te dire que je te demande pardon pour toutes les choses que j'ai dites qui auraient pu te faire du mal .Je ne les pensais pas ... j'ai aussi dit des choses fausses parce que j'acceptai pas la rupture et que jvoulais te blesser betement ...c'etait stupide ,mais saches que j'ai toujours été sincère avec toi . aujourd'hui j'accepte cette rupture avec le recule (jai toujours mis trop de temps pour les choses ) et je ne peux que te souhaiter de belles choses ,j'ai souvent été désagréable et excessive,tu n'avais pas a vivre ça (personne d'ailleurs) ,jte demande pardon . sois heureux ,vraiment !

et ce soir il m'envoit :

"ca roule ?"

et me demande en ami .

j'ai peur ,car je l'aime encore et j'ai peur qu'il me recontacte "en ami" puis se dit que ça y est ,j'ai tourné la page .du coup je pense pas l'ajouter de suite ,pas envie de le voir faire sa vie :oops:
@Moivslui: Ne réponds ni à sa demande d'ami, ni à son message qui est trop basique.
T'envoyer un "Ça roule?" après le pavé que tu lui as envoyé, c'est juste ridicule!
De plus, tu ne connais pas ses intentions, si elles sont amicales et que ce n'est pas ce que tu souhaites, ne lui réponds pas, c'est le mieux à faire pour l'instant. ;)
merci !

En fait je ne comprend pas et je sais qu'il sort beaucoup ...j'ai peur qu'il refasse sa vie et l'avoir sous le nez .

je comprend pas trop ...il m'ecrit plus et m'ajoute du néant ,alors qu'il refuse de me repondre sur tout .
Avec les exs il ne faut pas chercher à comprendre, ils sont tellement contradictoires.. :lol:

Si tu as peur de voir sa "nouvelle" vie via facebook, c'est une bonne raison supplémentaire pour ne pas accepter sa demande.
oui tu as raison .

Je ne vais pas l'accepter de suite .

J'ai juste répondu "salut ,oui ça roule et toi ?"

Mais je compte ne pas lui donner trop d'infos sur moi .

En fait ,j'ai la trouille qu'il se dise après mon pavé ,que je suis passé à autre chose et que ça y est ,on peut être enfin amis .

Moi je suis pas hyper prête pour ça .Il a l'habitude de me parler sur facebook pour les raisons pratiques sans m'avoir en ami ,pourquoi ne pas continuer !

Il remarque peut être qu'en ce moment je suis moins chieuse ,parce que je parle plus de lui ou ne l'invite plus lol !

Vu les derniers vents qu'il me mettait !

Questions ...

Un mec qui sort beaucoup alors qu'en couple il aime pas trop boire des verres ,ça veut dire qu'il refait sa vie et est plus heureux ,ou ca veut dire qu'il veut se vider la tête ?lol

purée ,moi qui voulait l'oublier ...
moivslui a écrit :Un mec qui sort beaucoup alors qu'en couple il aime pas trop boire des verres ,ça veut dire qu'il refait sa vie et est plus heureux ,ou ca veut dire qu'il veut se vider la tête ?lol

purée ,moi qui voulait l'oublier ...
Ça peut vouloir dire les 2! Peut-être que quand il était en couple avec toi il ne sortait pas beaucoup, alors qu'il aime ça..
Donc maintenant il profite, il se vide la tête. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est Hyper heureux et les apparences sont parfois trompeuses. ;)

Tu ne peux pas oublier quelqu'un que tu aimes/a aimé très fort. On est humains. :)
c'est dingue quand même .

On se bat pour passer à autre chose ,on se dit "bon maintenant ,je décide de plus le contacter" et c'est à ce moment la que l'ex se pointe avec un pauvre "ça roule ?"

Non mais franchement ...

j'ai trop peur de souffrir encore la .
J'ai peur de me faire un paquet de film alors qu'il a peut être trouvé quelqu'un en ce moment ...

dur dur .

Merci des conseils en tous cas .

Je suis pas prête pour l'ajouter .
Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...

Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas! :)

Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!

Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire!

En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!!

J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver?

Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout.

Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...J'attends plus d'une relation que je n'attends d'un homme,...

Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...J'attends plus d'une relation que je n'attends d'un homme!

Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...
Hello impossible pour moi d aller travailler, je vois mon psy demain.. Je suis hs je n ai rien dormi je me sens mal.. Trop de remise en question.. Trop de souffrance.. Et j ai l'impression que je me suis fait quitter hier!! Le comble.. 3 sem ou je n ai pas avancé ou presque passss. Vous avez raison.. Je dois le laisser totalement de côté il ne reviendra pas. Bisous
Moi ça fait 4 mois sans lui! Et il a déjà quelqun d autre depuis 3 semaines! Jai bcp pleurer, déprimer, je n'ai pas manger de la semaine, mais je me dis il peux pas m oublier comme ca! On avait une vie à deux! On a fait notre maison a deux! Les murs le carrelage la deco tout!! Je dois aller mieux! J essaie d etre forte, pour lui pour moi! C'est une mauvaise phase! Faut juste aller de l avant et tenir le SR! Moi ca fait 4 jours la! Courage! N hésite pas a me parler! Ca nous fait du bien!
Ah oui mangue Ca doit être dur.. Moi je ne saurai jamais s il a qqun .. A partir du moment ou je l efface il va disparaître.. Il vit loin de chez moi et on ne côtoie personne en commun. Courage aussi... Je suis triste et je n ai pas énvie de rester comme ça
Relation de combien de temp?? Déjà si vous avez pas des amis en commun c encore mieux! Comme ca t es pas au courant de ce quil fait! Apres est ce que tu comptes les récupèrer ou tu veux juste l oublier!! Pour le récupèrer tot ou tard! Déjà faut aller mizux! Fait du sport, voit des amis! Fait la fête! Les blessures guérissent avec le temp!
Mangue16 a écrit :C'est nest pas évident tous les jours! Mais plus on iras mieux plus notre ex Ca se rendre compte de ce quil a perdu! Qu on peut avoir une vie sans lui!
Fait gaffe à pas trop espèrer non plus sinon tu risques de tomber de super haut.
drolechocolat a écrit :Ah oui mangue Ca doit être dur.. Moi je ne saurai jamais s il a qqun .. A partir du moment ou je l efface il va disparaître.. Il vit loin de chez moi et on ne côtoie personne en commun. Courage aussi... Je suis triste et je n ai pas énvie de rester comme ça
Vaut mieux ne pas savoir si il a kkun, ca t'évitera de souffrir encore plus, parfois vaut mieux ne rien savoir c'est mieux.
Le fait de ne cotoyer personne en commun ca aide aussi à tourner plus vite la page, pas d'informations parasites qui risquent de te faire du mal.
Relation que de 7 mois mais intense il habitait chez moi... On a refait des choses ensemble ici etc...
Pas d amis personne en commun... Je ne vais plus sur fb car tjs pas bloqué j attends fin nov d aller mieux... Personne pour me parasiter.. Donc il n y a que moi qui peut me sortir de la.
Bisous
Biensur je n espère rien! Mais je sais que si je vais mieux! Il verra la différence en moi! Apres Jai su quil avait une copine car c lui qui me l'a dit! C pour me rendre jalouse! Mais jai decider de ne pas lui parler jusqa mon retour de vacances! Début jànvier!
Mangue16 a écrit :Biensur je n espère rien! Mais je sais que si je vais mieux! Il verra la différence en moi! !
Huuu je distingue une légère contradiction dans tes propos.. il est évident que tu espères quelque chose et c'est normal
Mangue16 a écrit :Apres Jai su quil avait une copine car c lui qui me l'a dit! C pour me rendre jalouse! Mais jai decider de ne pas lui parler jusqa mon retour de vacances! Début jànvier!
Pour te rendre jalouse, vraiment ? je n'en suis pas certain ... peut être aussi pour que tu arrêtes d'espérer en vain ?
Quand à déterminer une date pour lui reparler, je ne suis pas fan non plus ...
moi je ne lui parlerai plus... on s'est dit hier que ça sera a lui de revenir s'il change.. j'ai tout donné je dois le laisser mûrir et moi faire mon petit chemin a moi...

je sors manger avec ma soeur ça va me faire du bien, après faire du cardio..

je n'arrive plus à faire des courses, je me suis inutile c'est FOU!!
allez la vie ne s'arrête pas là... même le savoir mal ( je l ai vu dimanche) ne me fait pas avancer.

Bisous
Alors j'espère sans espérer amor! C'est pas évident du tout! Car avec lui dès que c'est fini ca ête le jeu du chat et la souris! Il revient il repars il revient il repars! Apres pour mon silence radio! Je me suis dit qu'il fallait déjà que je tienne jusqa jànvier! Apres je verrais la suite!
Bonjour,

Pour ma part 2ème jour de SR !!
Je me mord les doigts chaque jour, j'essaie de m'occuper pour ne pas y penser ...
Mais c'est très dur de gérer toutes ces pulsions ...
J'aimerai tant encore y croire qu'il reviendra !!
Comment arrivez-vous a tenir ?
Mini Firlouzz a écrit :Bonjour,

Pour ma part 2ème jour de SR !!
Je me mord les doigts chaque jour, j'essaie de m'occuper pour ne pas y penser ...
Mais c'est très dur de gérer toutes ces pulsions ...
J'aimerai tant encore y croire qu'il reviendra !!
Comment arrivez-vous a tenir ?
Se persuader qu'il ou elle ne reviendra jamais, faire des activités si possible nouvelles, s'investir dans son job ou dans ses passions et loisirs, rencontrer de nouvelles personnes et forger de nouvelles amitiés.

Bref tout faire pour sortir l'autre personne de sa tête et dieu seul sait que ce n'est vraiment pas facile.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 112