Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...
Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas!
Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!
Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire!
En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!!
J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver?
Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout.
Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...J'attends plus d'une relation que je n'attends d'un homme,...