Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Diane99 a écrit :
stephtoonz a écrit :Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;)
Sinon rosé ou blanc moelleux :P
Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:
T'inquiète, c'est les alcooliques anonymes ici :lol:
stephtoonz a écrit :
Diane99 a écrit :Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:
MDRRRR putain chiotte je suis grillé partout maintenant :lol: :mrgreen:
Je t'aiderai à t'en sortir :lol:
stephtoonz a écrit :
Diane99 a écrit :Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:
MDRRRR putain chiotte je suis grillé partout maintenant :lol: :mrgreen:
C'est que j'ai été très vexée, la preuve, je m'en souviens encore!
Mdr en fait je crois que c'était un message de reprise de contact, je lui ai répondu "Salut K, bonne année :-). Oui tu as reçu un courrier. Tu penseras a l'argent du forfait aussi stp ? Merci, bonne fin d'aprem, biz"

Depuis elle me réponds depuis 15 minutes, certes autour de ça, mais réponse immédiate, pauvre bichette elle cumul 2 tafs qu'elle me dis et elle s'en sort plus :lol:
Mdrrr en plus c a moi de lui trouver la solution pour me donner l'argent :shock: elle a que des soucis la pauvre en ce moment elle a du faire opposition a sa carte (je vois pas le rapport avec un virement mais bon).

Aller je reprend un mouchoir pour la peine :lol:
Mdrrrr oui et elle se rend aussi compte que du coup je l'aidais sur bcp de choses parce qu'elle aurais jamais eu de merde avec sa cb en étant ici >.<

Je la maternais trop en fait :shock:
Mdr *note pour plus tard : faire une lettre de remerciements à son ex*
stephtoonz a écrit :Mdr en fait je crois que c'était un message de reprise de contact, je lui ai répondu "Salut K, bonne année :-). Oui tu as reçu un courrier. Tu penseras a l'argent du forfait aussi stp ? Merci, bonne fin d'aprem, biz"

Depuis elle me réponds depuis 15 minutes, certes autour de ça, mais réponse immédiate, pauvre bichette elle cumul 2 tafs qu'elle me dis et elle s'en sort plus :lol:
Ouin!
Et tu dis"biz" à ton ex toi :roll:

Betty: tu me manques bichette. :cry:
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Bah j'voulais montrer que j'avais pas de rancœur >.<
Je te conseille de lire mon roadbook SR dans ma signature.
Tiens tiens tu es la toi? :bisou:
Et tu conseilles sérieusement à steph ton roadbook? :roll:

Non steph,même si tu veux lui envoyer une lettre de remerciement laisse la mariner dans ses interrogations.
Tant pis elle est partie,une autre a prit sa place.Qu'elle se démerde :twisted: :twisted: :twisted:
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Bah j'voulais montrer que j'avais pas de rancœur >.<
Je te conseille de lire mon roadbook SR dans ma signature.
Tiens tiens tu es la toi? :bisou:
Et tu conseilles sérieusement à steph ton roadbook? :roll:

Non steph,même si tu veux lui envoyer une lettre de remerciement laisse la mariner dans ses interrogations.
Tant pis elle est partie,une autre a prit sa place.Qu'elle se démerde :twisted: :twisted: :twisted:
Oui je suis là :bisou: Steph fait des conneries donc je dois être là :lol:
Bah j'ai pas fait de connerie rooooh juste répondu, et franchement vu les échanges d'après je me suis bien marré :lol: alors je regrette pas d'avoir répondu et même d'avoir fait la bise, elle a pas eu droit a mes "bisous" que mes amis et les gens que j'aiment ont ;) (biz pour moi c vraiment le truc le plus bas)
bettyboop a écrit :mais on est là nous! du coup tu vas pouvoir te marrer!
Oui mais c vachement moins facile sur son portable de suivre et d'écrire
Diane99 a écrit :Arf, tu vas devoir passer aux mots croisés. Perso je dois partir bientôt mais je reviens vite hein?
Ah pas con remarque, peut être pas les mots croises mais je vais voir pour autre chose, pas de soucis on t'attendra, pense a rapporter une bouteille :p
Diane99 a écrit :Notre indifférence face à ton SR t'a fait revenir ;)
C'est surtout parce que j'étais la dernière à avoir rien dit.
Je pense que c'est moi qui ai gagné mais je m'en fiche.J'ai pas de SR à faire moi. :)
Nolah a écrit :
Diane99 a écrit :Notre indifférence face à ton SR t'a fait revenir ;)
C'est surtout parce que j'étais la dernière à avoir rien dit.
Je pense que c'est moi qui ai gagné mais je m'en fiche.J'ai pas de SR à faire moi. :)
Ne prend pas ma victoire mon amour. Laisse moi sur mon petit nuage :lol:
Netsky a écrit : Ne prend pas ma victoire mon amour. Laisse moi sur mon petit nuage :lol:
Je m'en fiche de perdre face à toi. :bisou:
bettyboop a écrit : coucou copine!! ça va?
Oui ma chérie et toi?ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ici
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23