Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah oui en effet ùmalinou ,ton ex fait fort en mettant un pseudo comme ça,Moi je le prendrais même si je te le dit pas je pense encore à toi ...mais pour le même prit ca veut dire bien autre chose.
BY None
Ouf merci malinou... elle doit être certaine d'abord et aussi de ce qu'elle veut faire je pense. Newborn: je vais encore te parler un peu de cette possibilité: si tu es enceinte et si tu souhaite le garder: évidemment, tu dois le dire au père. Si cet enfant vient au monde, il a droit à un père et une mère. Seulement voila: il est très possible que le père n'aie aucune envie d'assumer.. ça te rendra malheureuse mais tu devras faire avec.. comprends tu? si tu ne veux pas le garder.. je pense que ça te regarde. j'aime les enfants, je n'ai pas su en avoir. Je connais cependant des hommes qui ont fuit ou qui se sont sentis piégés et ont provisoirement assumé mais sans amour suffisant.... ça se passe mal.

Une personne est venue te dire que le père a le droit de savoir. J'ai oublié son nom. Je pense qu'elle n'a pas tout lu et que ce genre d'affirmation est dangereux... Ta relation a été si courte qu'un enfant risque de ne rien changer... mais attendons e voir et tu feras TON choix. Nous n'avons que des conseils.

J'espère que les mamans vont te répondre... J'avoue que j'ai failli faire un enfant toute seule à une époque de ma vie. Je ne m'en suis pas sentie le droit. Je n'aime pas l'IVG mais je ne juge pas.. voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui est possible ou pas... Attendons les résultats
@Donov:Je voulais ignorer et puis j'ai pas résisté. J'ai juste commenté "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la Santé. Voltaire". Sous entendu arrête de tout compliquer, vis ta vie et fais ce que t'as envie. Bref il a mis j'aime et on en a pas parlé, on s'est pas reparlé depuis (c'était jeudi juste avance mon entretien de stage d'ailleurs, merci quoi (et que j'ai quand même obtenu au passage :D)). Mnt je vais rien faire je pense mais ca me trotte dans la tete :(
Super pour ton stage^^
tu m'étonne parfois vaut mieux rien voir et pas leurs parler on se pose moins de question,moi depuis samedi passée ou elle est parti(en râlant je suppose,vue sa facon d'être parti) j'ai pas de nouvelle est je regrette de lui avoir parler...

Enfin on finira bien par trouvais quelqu'un d'autre et de mieux,enfin j'espére même si j'y crois pas.
BY None
bon, je suis pas bien non plus Donov... Lundi, il m'a envoyé un lien intéressant. je lui ai dit: je lis. Depuis plus rien.... Il m'a envoyé ça parce que je lui disais que nos "recherches spirituelles communes" restaient à mon sens intéressantes et.. que je ne souhaitais pas rompre le contact mais qu'il restait libre de son corps.... donc sa réponse fut un lien intéressant.; sans un mot d'accompagnement. j'imagine qu'il joue les séducteurs ailleurs et je m'en fiche.. mais pas un mot c'est dur.. donc c'est un SR de part et d'autre on dirait... lol jaune. Je m'irrite sur les chats et chiens.. c'est mauvais signe. Il faut que je me récupère... sinon, je vais pas être bien. D'ailleurs, je ne le suis pas. Vais me jeter sur le premier venu si ça continue et je sais que je le regretterai... Bref..5 ème jour de SR et j'ai envie de ne plus rien attendre..
J'ai brisé mon SR. J'ai appelé mon ex, pour lui parler car j'en avais besoin, on a parlé de ce qu'il a fait cette semaine etc. Je n'ai pas eu les résultats de mon test encore, mais avant de raccrocher je lui en ai parlé. Il ne sera même pas là pour moi si jamais il faut que je fasse une IVG parce que tout ce qui est médical c'est pas son truc, rien qu'une prise de sang c'est l'horreur pour lui... Donc si je dois le faire, je le ferai seule... On reparlera demain car malheureusement je l'ai appelé à un moment de la journée où il allait partir avec son copain voir quelque chose. Donc demain il me rappellera.
Je crois que je commence à ne plus le voir aussi parfait qu'avant... Je l'aime toujours mais je commence à accepter qu'il ne soit pas plus qu'un ami et mon SR me fait plus de mal que de bien... Je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sûre. On vit trop loin l'un de l'autre, il m'a déjà oublié en tant que petite amie... Il fait plein de choses avec des copains à lui, je veux dire il s'occupe pas mal... Je lui manque mais c'est l'amie qui lui manque, rien de plus. Je dois accepter et passer à autre chose maintenant... Ca fait mal mais c'est comme ça...
Maintenant j'espère juste que faire une IVG sans soutien (enfin il m'appellera) ça ne me fera pas trop souffrir physiquement et moralement surtout...
Suite:
Maintenant je dois trouver un boulot fixe, faire un travail sur moi... Je pense qu'aller voir un psy aussi me ferait du bien... J'ai besoin de changer d'air. Mais j'ai compris que ma vie amoureuse ce sera malheureusement sans lui. Maintenant il ne sera que mon meilleur ami pour moi...
Newborn: je vais te réecrire plus en détail plus tard.. en fait je veux juste te dire que souvent moi quand jai un choc qui se produit dans ma vie..alors souvent mes règles sont tout déréglé.. bon sinon je te répond plus en détails tentot comme je disais. courage à toi petite.

sinon pour ma part..je viens de rêver à lui cette nuit..ca ma tellement troublé..ca semblait si vrai..je lui sautais dans les bras et il me disait qu'il avait jamais aimé une fille comme ça et ont s'embrassa.. ca avait l'air si réel.. modit rêve à la con.. :( et puis je suis ajd à mon 8e jours de SR.. je lâche pas.. je n'es pas le choix.. je me demande aussi ce qu'il se dit dans sa petite tête
BY None
Peut être que c'est bien ainsi. Tu y vois plus clair. La route restera longue mais progressivement, tu comprendras que sans doute il y a un autre destin pour toi que cet "ami"... a tantôt
youhou je suis le premier venu haha, c'est sur que ca serais mieux de rien attendre de leurs part mais si ca serais le cas on serait pas ici :(

je pense pareil que pour oublier faut prendre quelqu'un d'autre le probléme c'est que dans notre situation on le ferais pour de mauvaise raison et c'est mal...
@Donov : c'est une autre personne qui fait completement cicatriser et tourner la page mais c'est nous et nous seul qui avancons et faisons notre deuil. Il faut un certain temps pour se retrouver sinon ca ne marche pas c'est clairement une relation pansement.

@Youyou : ma pauvre Youyou tu passes ton temps à nous écouter et à nous donner des conseils et personne ne te le rend :). Je ne sais pas quoi te dire pour le lien à part continue ton SR. Avec mon ex ca a fait un peu la même, on s'est parlé à coups de citation, très utiles. Ta relation a l'air compliqué et je ne l'ai pas trop comprise encore. Je me souviens qu'il est plus jeune que toi et que ca a l'air d'être un garçon avec beaucoup de problèmes. Courage
BY None
Vrai Donov... c'est pas à faire. Personne n'en serait heureux lol.. mais c'est une penée parfois réconfortante lol..

Je pense aussi que peut être commencer par rencontrer des personnes et apprendre à connaitre procure un détachement et qui sait.. parce qu'en vrai mdr, on saute pas dessus.

j'ai eu dans ma vie beaucoup d'histoires, mais celle-ci me déroute. Il ne peut RIEN m'apporter et je m'accroche comme une mendiante à l'idée qu'il va demander à me voir.. Avoir envie de passer un peu de temps avec moi. Discuter à bâtons rompus et se faire un gros câlin.. mais voilà... ensuite, il retournera dans sa tanière et une fois de plus, je serai grosjean comme devant, à m'énerver .. bref.; je devrai bien le revoir pour récupérer mon petit oerdi et qq affaires. Y'a pas le feu au lac, mais c'est une réalité... et je ne veux pas lui demander pour y aller.. je veux qu'il me demande... Ah Gémeau... jamais plus lol
BY None
merci ma tite Malinou mais ça va.. suis beaucoup plus inquiète pour Newborn et fleur de lys .. les petites quoi.; sinon plus de nouvelle de Samira, je croise les doigts pour ne plus la revoir lol et notre mariepoppins doit pas être top mais elle ne vient pas... plein de gens ne se manifestent pas et pourtant c'est dur le week end. Je voudrais tant que ça signifie que tout le monde se retape et est de sortie..
Coucou a tous :(
J'espère que vous allez bien :(
Ce soir, c'est samedi soir et j'ai le cafard ...Les dernieres nouvelles de mon coté c'était ce fameux coup de tel ou il me disait que c'était définitif ... après ça il y a eu des sms... tout aussi odieux les uns que les autres venant de lui disant que je ne l'avais jamais soutenu etc... J'ai fait quelques recherches sur le net et le concernant le profil du pervers narcissique semble coller... j'ai vu quelques vidéos et cela ressemble fortement à mon quotidien...
je ne croyais pas qu'il puisse à ce point coller à la description... Aussi, j'ai vu ma psy qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui se passe...
Malgré tout ça, j'ai un vide ce soir suite au dernier sms quil ma envoyé en disant qu'il réfléchissait encore..il ne sait pas où il campe.. un jour il dit qu'il ne veut plus, un autre qu'il réflechit à ce qui s'est passé...
J'ai finit par arreter les sms angoissés, les messages d'attention et ça fait trois jours ... il n'a écrit aucun message, rien comme passé à autre chose...
VOILA, voila ce soir ou j'en suis.
BY None
bsr marie.. contente de te voir. je me demandais quoi..

Bin tu sais, je pense qu'il a décidé de ne pas savoir se décider.. c'est à toi de réfléchir pendant cet espèce de prolongation de SR..

On n'a tous des hauts et des bas.. et c'est samedi.. On se demande ce qu'ils font pendant le week end.. alors que nos pensées sont toutes sur eux..
Oui c'est samedi , c'est le jour ou bien souvent on sortait avec eux... ou on se disputait avec ... je ne pense pas que ça soit une prolongation de SR au final ... mais quelque chose de bien plus définitif.
Je creuse la question sur sa personnalité et je commence à fuir.
C'est quelqu'un d'instable et de très perturbé qui manipule beaucoup les gens.
Je ne crois pas que s'il revenait un jour (je ne crois pas vraiment à un retour mais sait on jamais..)je puisse lui réaccorder amour et confiance mais il y a toujours ce reste au fond de moi qui me fait croire qu'il pourrait s'améliorer , changer même car on peut changer...
Je dois commencer à tirer un trait sur tout ca et je me refais le film en arrière, mais que faire ? lui n'a vu que le mauvais, n'était jamais satisfait ...
BY None
Envie de te raconter une anecdote d'une de mes vies de couple.. il y a longtemps lol.
Il était parti, j'avoue qu'il s'agissait de discussions sans fin sur le manque de fric et l'injuste répartition des rentrées...Ca n'aurait aucune importance maintenant lol. Bref... il est parti et pendant un nombre incalculable de jours, j'ai vécu seule avec déjà des chiens et chats.. j'avais le blues mais des voisins aimables me réconfortaient et, quand mon mec était là, personne ne nous parlait. Au final, je retrouvais des relations sociales tout en me sentant triste le soir seule dans mon lit... pas de câlin, de bras réconfortants... Et puis, voila qu'il vient.. (pas de gsm à l'époque) on boit des cfés, on fume des clopes, on se regarde et bing.. il me demande pour rester.. je dis oui... on fait l'amour. Il me restait qq pommes de terre je les mets cuire et je lui demande de surveiller pendant que je vais au potager non attenant... quand je reviens, les patates brûlaient, il lisait un truc informatique!! La résignation est montée à ma gorge.. il était rentré dans ses pantouffles et il fit pire le lendemain quand il me dit que la voisine ne devait pas venir quand il était là, qu'elle l'énervait... trop stupide disait il... oui, j'ai eu l'impression qu'il n'était jamais parti.. et c'était triste.
NewBorn2013 a écrit :J'ai fait une prise de sang ce matin. J'aurais les résultats lundi et je verrai mon médecin lundi après midi... déjà 4 jours de retard... j'ai bien peur que je sois enceinte... ça me fait peur de faire une ivg j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant après. Car j'ai lu que le risque était l'infertilité après...
C'est un risque relativement minime (parole d'étudiant en médecine) mais malheureusement toujours probable.
Hello tout le monde ! :D

Newborn zen !!!! Tu dis toi même que tu n'es pas vraiment réglée, ne te tourne pas de films comme ça, attends les résultats et l'avis d'un professionnel

Sinon je passe en coup de vent, je tiens à vous remerciez tous et toutes pour le réconfort que vous avez pu m'apporter et de m'avoir éclairé pendant mes moments de doutes, je vous souhaite bien du courage, ça finira par passer je vous le promets !

Pour ma part, comment je suis sorti de ma spirale infernale, j'ai été voir une nana hier sans arrière pensées et je me suis laissé faire, elle me scotchait d'un sourire, me foudroyait du regard, me faisait vibrer de son rire, je suis reparti de cette soirée comment dire ? Vivant tout simplement

Ouvrez vous aux autres, chacun d'entre vous est une personne formidable par son originalité, vous pouvez plaire, vous allez plaire, j'en suis persuadé :-)...
NewBorn2013 a écrit :J'ai brisé mon SR. J'ai appelé mon ex, pour lui parler car j'en avais besoin, on a parlé de ce qu'il a fait cette semaine etc. Je n'ai pas eu les résultats de mon test encore, mais avant de raccrocher je lui en ai parlé. Il ne sera même pas là pour moi si jamais il faut que je fasse une IVG parce que tout ce qui est médical c'est pas son truc, rien qu'une prise de sang c'est l'horreur pour lui... Donc si je dois le faire, je le ferai seule... On reparlera demain car malheureusement je l'ai appelé à un moment de la journée où il allait partir avec son copain voir quelque chose. Donc demain il me rappellera.
Je crois que je commence à ne plus le voir aussi parfait qu'avant... Je l'aime toujours mais je commence à accepter qu'il ne soit pas plus qu'un ami et mon SR me fait plus de mal que de bien... Je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sûre. On vit trop loin l'un de l'autre, il m'a déjà oublié en tant que petite amie... Il fait plein de choses avec des copains à lui, je veux dire il s'occupe pas mal... Je lui manque mais c'est l'amie qui lui manque, rien de plus. Je dois accepter et passer à autre chose maintenant... Ca fait mal mais c'est comme ça...
Maintenant j'espère juste que faire une IVG sans soutien (enfin il m'appellera) ça ne me fera pas trop souffrir physiquement et moralement surtout...

As tu fais un test urinaire vendu en pharmacie?
Ces tests la donnent parfois des faux négatifs, mais jamais de faux positifs.
Si le test ressort positif c'est que tu es enceinte, si il ressort négatif mais que tu as encore un retard de règles un semaine après, autre test urinaire.
Pour une IVG, il y a très très très peu de chances que ça te rende infertile, physiquement ce n'est pas douloureux outre mesure, psychologiquement, le centre ou tu vas le faire doit te fournir les moyens pour parer a d'éventuels problèmes/t'écouter.
Je me permets juste d'ajouter que tu aurais du attendre de savoir vraiment pour l'informer, car cela peut être interprété comme une forme de pression au retour (a juste titre). Et utiliser une grossesse comme moyen de contact et/ou pression, n'est définitivement pas une bonne idée (je parle d'expérience )

Courage a toi!
Bonsoir à tous

J'ai été un peu absente ces derniers jours, et là j'aurais besoin de conseils..
Comme je le disais, je cherche du travail, et je suis allée à Bordeaux jeudi pour un entretien, il me propose une formation de 15 jours et peut m'embaucher derrière, donc positif, faudrait que je trouve un hébergement temporaire pendant les 15 pour pas prendre un appart alors que j'ai rien signé de concret.
Je devais 10€ à mon ex, du dernier we passé ensemble, donc je les ai mis dans une enveloppe dans sa boite aux lettres, sans chercher à le voir, je lui ai juste mis un texto en lui disant que j'avais déposé l'argent dans sa boite aux lettres et que j'espérais qu'il allait bien. Donc il comprenait que j'étais sur place..
Pas de réponse jusqu'à ce soir, je suis rentrée hier en Bretagne.
Et en 2 textos il voulait qu'on se voit, heureusement que je n'étais plus là bas, j'aurais craqué. Il m'a dit que ça n'allait pas, que c'était très dur pour lui, qu'il n'y arrivait pas non plus, que pendant un mois il pensait pouvoir passer au dessus mais qu'il a craqué, qu'il pouvait pas..
Il m'a envoyé les 2 derniers trucs après que je lui ai dit que j'allais me coucher donc j'ai répondu à ça. Et je sais pas comment je dois la jouer.. parce qu'en soit oui ok, je lui manque aussi, c'est cool, finalement il vit pas son silence de quasi 3 semaines aussi bien qu'il le laissait penser, et je vois qu'on est en fait dans la même situation tous les 2. Mais à la fois, on ne parle pas non plus de ce qui nous a poussé à rompre, et moi le SR m'a fait beaucoup remettre en question la relation et ce qui nous a amenés à tout ça, et ça m'a même fait me questionner sur la viabilité de cette relation. Alors je ne sais pas si je dois attendre, répondre, essayer de parler plus en profondeur. A la fois il ne me dit pas non plus qu'il veut qu'on se remette ensemble, alors je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'il me dit... Je suis un peu perdue..
svp donnez moi de quoi tenir mon nouveau SR! cela fait maintenant 4 jours et je suis angoissée, j'ai le coeur noué et j'ai déja envie de repondre à ses sms qui disent "qu'il ne veut pas m'oublier ni passer à autre chose "! C 'est moi qui ai rompu parce qu'il m'a trompé pendant 4 mois! La next est tjs la je le sais et lui il est en mission pour 6 mois ! je pète les plombs !! pourquoi je veux qu'il revienne ?? c'est lui qui a tout gâché !!!!!! L'amour rend stupide je m'en veux detre aussi conne !
C'est pratiquement sûr que je suis enceinte... ça fait 5 jours que j'aurais du les avoir, j'ai la nausée, j'ai des crampes en bqs du ventre (différentes de ce que je ressens lors de mes règles)...
Il sait que je n'utilise pas cela comme moyen de pression. Par contre il ne sera pas là pour moi et j'ai peur qu'il n'essaie même pas de me soutenir par tel. Une IVG pour lui c'est pas grave... Je suis seule et je ne sais même pas comment je vais dire ça à ma famille ils ne savaient pas pour mon copain et ils vont me juger...
BY None
Bjr à tous et toutes.... je passe en vitesse.. j'ai tout lu.

Je reviens d'ici on va dire 30 minutes. J'ai une de mes peties chattes qui a sans doute été "pêtée" par une voiture. A première vue, elle ressent de fortes douleurs au bas du dos. je lui ai donné cortisone un peu et vais un peu m'occuper de l'installer tranquille. Elle mange... j'ai des (non pas conseils) mais des idées pour Penny et newborn... Elieza a bien dit.. merci à elle. On ressent le vécu.

Réjouissons nous pour mrtoutlemonde. Il y est....
Bonjour a tous et toutes !
@Mrtoutlemonde: tu as l'air d'avoir encaissé ta rupture...! Bravo!

@Penny: concentre toi sur ce que tu veux et une fois que tu te sentiras moins perdue, propose lui de parler calmement de ce qui n'allait pas pour ne pas reproduire les mêmes erreurs si vous vous remettiez ensemble..! je te souhaite de pouvoir avoir une discussion constructive

@ stephypomme: essaie de mettre les choses au clair avec toi !!!! tu as rompu pour quelque chose de grave... ne lui écrit plus, ne réponds pas à ses sms, tu souffres d'une blessure qu'il t'a infligé sans se poser de questions... Il aurait du réflechir avant d'agir ! Tu seras a temps plus tard de savoir si tu veux lui donner une chance... Ou non

@newborn: Il se peut que le stress te provoque de l’aménorrhée .. C'est souvent quand on s'imagine qu'on est possiblement enceinte que les régles n'arrivent pas et elles arrivent une fois que tu relaches la pression... Alors meme si c'est facile a dire, essaie de te détendre, change toi les idées même devant la télé mais ne pense plus à ça... fais tout de même une prise de sang... Pour tes parents, ils t'aiment, t'ont fait, tu n'a pas a craindre pour ça ....
Des parents pardonnent à leurs enfants meurtriers..

@Youyou : j'espère que ca va aller pour ton cat et aussi que tu te porte bien...
Me concernant, cela fait trois semaines de rupture et quatres jours de SR plus que strict... J'ai cauchemardé du chaton, de lui etc passé une sale nuit, réveillée en larmes, bref :( pas simple tout ça mais je me dis que l'amour ça n'est pas ça et que je ne mérite pas son attitude .
@Mrttlemonde : Trop cool pour toi ! J'espère que ça t'apportera que du positif :D

@Penny : Bravo pour Bordeaux! Mais c'est la ville de ton ex tandis que toi tu vis en Bretagne ? Apparemment votre histoire est loin d'être fini, pour l'un comme pour l'autre. Mais si tu décides de souffrir un grand coup pour finalement l'oublier ça va rendre la tache plus difficile d'aller à Bordeaux! En tout cas bravo pour l'argent ca a du le surprendre que tu ne demandes pas à le voir, ca a inversé les roles!

@Newborn : Plus tu stresses et moins tes règles arriverons! Tu es fragile en ce moment donc détends toi ! Résultats demain reste zen d'ici la, pas le choix! Que veux tu faire d'autre facon pour le moment ?

@Mariepoppins : courage :) 4 jours c'est très récent et après ca va devenir une habitude! Moi en tout cas j'ai l'habitude qu'on se parle quasi plus et j'attends plus rien mnt (bientot un mois et demi de rupture, je ne crois plus qu'il revienne malgré ce pseudo à la con) J'espère que ce *** d'ex se rendra compte du mal qu'il t'a fait en te rabaissant. C'est un minable! Un peu de fierté mais surtout beaucoup de respect sont indispensables dans une rupture!

Stephypomme : Je sais que c'est très facile à dire, mais d'un point de vue extérieur et objectif il ne faut PAS que tu lui pardonnes. Trouve toi un mec clean et gentil !
Mariepoppins13 a écrit :@malinou: je viens de lire le message qu'il a posté: c'est du grand n'importe quoi, pt meme un test qui sait ... J'ai viré mon ex de FB pour éviter ce genre de désagréments.
Je sais tellement pas comment réagir. La il est sur FB et j'ai trop envie d'aller lui demander a quoi il pensait en mettant ça. C'était jeudi et depuis on continue a s'ignorer.
C'est censé ce que tu dis Mariepoppins c'est clair mais c'est dur, ca me démange. J'ai envie de lui demander pourquoi il l'a fait car ca lui ressemble pas mais alors pas du tout de mettre ce genre de truc sur FB. Qu'il savait que ca concernait notre rupture et que j'trouve ca moyen vis a vis de moi car il sait que ca va me faire qlq chose !
C'est pour ça qu'il l'a fait... Il sait que ça va te toucher d'un moyen ou d'un autre... TENTATIVE DE MANIPULATION.
Lache l'affaire... Laisse le s'embourber dans sa connerie... Il se sentira le cul merdeux que t'ai même pas réagit ...
Aha merci Mariepoppins ca fait du bien qu'on me remette les idées en place, je vais essayer de t'écouter! Mais on en sait rien s'il 'la fait en attendant une réaction. Ma meilleure amie pense que c'est juste une manière de s'excuser en me disant qu'il avait vu qu'il avait merdé et que j'avais rien fait mais qu'a la fois il le fait pas dans l'idée de me récupérer donc merci ca me fait une belle jambe.
Mettons nous dans leur tête ... je suis un mec, ma meuf et moi ça coince... Je suis un peu con parce que je me sens seul... J'ai envi de jouer sur la corde sensible... J'ai internet. Je tapes sur le net citation sur le manque, le vide. J'arrive sur une page qui s'appelle Evene:citations en tout genre. Je prends celle qui me vient sous la main. Je copie colle sur FB,ca ma pris 2 minutes.Je sais que ça va toucher peut etre meme provoquer une réaction. Au final, je restes connecté pour voir revenir ma chère et tendre moitié dont je me fout éperduement..Vu que j'ai agit comme un connard , elle va me pardonner? Elle aura été touchée par mon super mot... VOILA LES HOMMES .
@Marie : Merci pour ta réponse :)
@Malinou : Non en fait Bordeaux c'est notre ville d'études, il la quittera certainement à partir d'avril pour repartir à Paris lui. Moi j'avais décidé de rester à Bordeaux déjà avant de le rencontrer, parce que je suis vraiment tombée amoureuse de la ville, et je veux y être pour bien d'autres raisons que lui, d'ailleurs le fait qu'il y soit ça me fait hésiter parce que j'ai très peur de tomber sur lui avec quelqu'un.. donc si je n'avais pas autre chose à côté là bas, j'abandonnerai mon idée, mais ça n'est pas pour lui que je veux y être.

Comme quoi, malgré tout ce que son connard de pote peut dire sur moi, il s'est pas fait une raison, même en 3 semaines, et même si son pote doit l'entrainer à sortir tous les soirs et tout, l'empêcher de m'écrire, bah il a fini par le faire de lui-même donc c'est bien.
Maintenant voilà, vu qu'il dit rien de concret je sais pas trop quoi en penser, parce que ça nous fait une belle jambe de se dire qu'on se manque... en même temps on a échangé que quelques messages et il attend peut-être que j'en dise plus aussi.. Du coup je pense attendre la fin de la journée avant de réécrire, ça me permettra de réfléchir encore un peu..
@Penny : le temps fera l'affaire tqt. Laissez vous assez de temps pour prendre du recul ! Et juste je suis allée a Bordeaux 2-3 fois (Montpellier c'est pas si loin ^^) et j'ai adoré cette ville aussi alors si tu t'y sens bien la bas hésite pas!

@mariepoppins: oui sauf que la c'est le livre qu'il est en train de lire en ce mmt (je le sais je l'ai deja vu avant qu'il me plaque), donc c'est pas tout a fait pareil ;) mais il a du tomber sur cette citation et voir que c'était lui donc je suis bien contente!
Hello tout le monde ! Je suis a l aéroport de retOur de Stockholm qui ma fait le plus grand bien ;) mon ex ex s'est montré hyper compréhensif et adorable et tout ce temps je pensais pourquoi mon ex ne peut pas avoir ce genre de geste avec moi, il me manque terriblement... 7 jours de SR ce soir.... Je vais déprimer ce soir attendant despérément un message de sa part... Mais je dois tenir... Si il me contacte pas ça veut juste dire qu ' il n'y plus d'espoir et ça va être très dur... Courage à toutes je rattrape mon retard et lisant les dernières pages. Si il m'envoie un message,je viendrai vous demander conseil ;)
Il est venu me parler avec une excuse bidon "tiens je fais ça j'ai pensé a toi" en gros. Au départ on parlait comme des potes, de nos stages et cie. Après j'ai voulu parlé de ce pseudo et j'aurais jamais du. Il ma dit qu'il me visait pas, qu'il avait lu cette citation dans un bouquin et qu'il l'avait adoré. Qu'il réfléchissait dessus et qu'il sait qu'il doit changer. Je pense qu'il est en mode pas bien, mais qu'il fait son deuil sur nous deux et qu'il ne veut plus faire les mêmes erreurs avec une autre. J'lui ai dit qu'un jour il aurait le déclic pour quelqu'un ("oui peut être"), puis après je lui ai dit qu'on devait pas parlé de ca car ce n'était pas respecter mes émotions ("pas faux"). Il ne m'aime pas mais il souffre de voir qu'il a pas réussi a s'impliquer dans une relation je pense. A la fin il m'a dit qu'il allait se balader. J'lui ai dit c'est va profiter maintenant que j'me suis rendu mal. Voila c'est fantastique je me sens beaucoup mieux (ironie)
D'où le silence radio strict... Faut pas répondre quand il nous parle ni rien !!
Il est toujours au même point et tu souffres ...
L'idéal serait que tu fasses le deuil de cette histoire .Il reviendra quand tu seras passé à autre chose.
Ne t inquiète pas Malinou moi aussi ça ma fait super mal de le supprimer de Facebook, je m'en voulait si j'avais pu je,l'aurais reajouter sans qu'il le voit. Mais maintenant,je me,dit que c'est mieux ça enlève toute tentation ;) oupresque
@Marie : Justement non, je ne quitte pas un endroit que j'aime.
Pour expliquer simplement :
Moi : Je viens de Bretagne, j'ai fait mes études à Bordeaux, et j'adore la ville et je veux y travailler. Sauf que je ne trouve pas de travail, donc pour l'instant je suis en Bretagne chez mes parents, mais je cherche du travail à Bordeaux.
Lui : Il vient de Paris, fait ses études à Bordeaux (il lui reste jusqu'à avril vers là), et il part en stage, il peut choisir où il veut, il choisira sûrement Paris, et cherchera certainement du travail à Paris par la suite aussi, puisque c'est sa ville.

Donc je ne veux pas aller à Bordeaux pour lui, mais pour moi vraiment.
@Youyou : No idea, je me demandais justement puisque tu disais que tu avais des conseils à me donner :p

@Malinou : C'est bien d'avoir fait ça je pense, ça lui montre que tu agis vraiment plus dans son sens de l'avoir supprimé. A l'évidence là c'est plus symbolique qu'autre chose puisque tu peux voir son mur, et on peut toujours communiquer avec les gens qu'on a pas en ami sur FB, pour vraiment faire une coupure il faudrait le bloquer, mais ça a une autre symbolique.. et c'est plus radical. Enfin moi ça m'aide de l'avoir bloqué.

@Marie : C'est cool de voir que tu reprends un peu du poil de la bête quand même ! Ca fait plaisir !
@Penny : je me sentais trop mal alors je lui ai envoyé un msg. Je sais vous allez jugé ça comme un interdit mais moi j'me sens mieux mnt :

Oui je me suis forcée à respecter ta décision. Je t'ai très vite foutu la paix. Mais ça ne veut pas dire que je ne ressens jamais rien. Certes c'est moi qui ait eu besoin de parler de la citation, je te le reproche pas. Juste j'ai réalisé tout à l'heure que non j'veux pas être la bonne copine à qui tu raconteras un jour ta nouvelle histoire d'amour. Et je préfère éviter de voir à nouveau des choses sur FB. Ne le prends pas comme du mépris ou autre, je le fais pour moi.
@Malinou : Non c'est bien, tu lui expliques sans chercher à avoir une réponse particulièrement, et c'est pas larmoyant. Tu as bien fait si tu penses qu'il fallait lui expliquer.
Moi je ne lui ai rien envoyé après l'avoir bloqué parce que je lui avais déjà dit avant que si on était séparé je couperai totalement les ponts et que ça serait trop douloureux d'assister à sa vie, ses relations futures comme ça. Donc sous entendu bye bye FB, du coup j'ai pas ressenti le besoin de lui expliquer mais je comprends pour toi :)
Oui moi le truc c'est que je lui ai toujours dit que je voulais qu'on reste en bons termes machin et j'ai toujours fait des efforts pour qu'on se parle bien donc c'était contradictoire. Et a vrai dire j'espère qu'il répondra pas. J'me sens méga seule la.
@Malinou : Oui, du coup tu as bien fait, au moins tu passes pas pour une girouette qui change d'avis complètement sans raison, tu t'es expliquée et voilà.
Moi aussi ça a été dur.. mais j'ai eu la preuve hier que malgré ça, s'ils veulent nous joindre, ils sauront le faire donc c'est juste se protéger et pas s'infliger de voir l'étalage de leur nouvelle vie sous nos yeux, ça n'empêche pas toute communication future s'ils souhaitent le faire.
BY None
@ penny... oui bin, mes messages se sont volatilisés.. peut être étaient ils pas bon lol. vais donc commencer par toi..; )) suis assez énervée.. J'aime mes chats et chiens mais là, je pète un câble.; ils sont trop. Saleté de gens qui les abandonnent sur mon chemin alors qu'ils ne savent même pas manger. Je leur ai donné le biberon.. comment veux tu que je les aie pas gardé.. bref. Je n'ai pas vraiment des conseils mais des idées.. et si, tu vivais au présent? pourquoi ne pas te faire héberger "amicalement par ton ex? mais en lui signifiant bien que tu te cherches un logement car tu as besoin de temps pour envisager un avenir avec lui.. et évidemment, tu cherches un truc à louer avec ton salaire. Pour ce qui est de discuter, je pense qu'il ne faut pas trop parler des différents. Juste vous permettre une parenthèse et vous dire l'un à l'autre ce qui vous a blessé, sans pour autant vous expliquer, justifier.. puis fermer la parenthèse. Tu sais, faut pas vouloir tout comprendre, tout savoir, tout expliquer. Comme le disait mrtoutlemonde: sois vivante. ce n'est qu'un avis.
J'aimerais moi aussi avoir des problèmes avec qq de relativement normal... y'aurai un peu d'espoir alors que la je sais que pervers narcissique qu'il est il m'a usé utilisé menti et qu'au final il ne reviendra pas . oui j'ai mal aujourdhui j'ai mal je pleure depuis ce matin .
@Penny et youyou : bien d'accord sauf pour le coup de te faire héberger par ton ex : très bizarre et très mauvaise idée! Tu dois être au top dans ton nouveau boulot t"as pas besoin de ça, tu vas en souffrir.

Mariepoppins: Courage on est la pour parler hésite pas a exprimer ce qui va pas :) Tu sais, il est plus facile de détester et tourner la page sur un connard que sur un mec bien :D dis toi ca ! Parce que la situation est la même : ils ne reviendront pas. Mon ex pourrait être qlq de bien s'il n'était pas bloqué avec les sentiments amoureux. Un jour il le saura plus et je pense qu'il aura bcq de qualités (et qd mm des défauts bien sur je ne l'idéalise pas) alors ca me rend dingue.
@mariepoppins : tu mérites tellement mieux qu'un mec qui te rabaisse! Je suis sur que tu es magnifique. Concentre toi sur des projets et tu verras, un jour tu cesseras d'avoir mal et tu rencontreras l'amour sincère!
@Marie : Je veux dire par rapport à l'autre fois où tu voulais partir du forum et tout, tu semblais plus mal que maintenant. Même si oui, je sais que tu ne pètes pas la forme. Courage :)

@Youyou : Ohla, je pense pas que vivre avec lui soit la bonne solution, d'une part il ne me l'a pas proposé, et d'autre part je ne serai pas capable de vivre amicalement chez lui, ça serait encore plus confus. Non je pense que justement je dois lui montrer que je suis capable d'avoir mon indépendance et que je ne dépends pas de lui pour trouver un travail ou pour vivre.
Mais oui, je ne souhaite pas revenir sur tous les petits trucs qui n'allaient pas etc, mais je veux dire que moi même si j'me suis rendu compte que je l'ai blessé sûrement, il m'a aussi blessée, et j'ai revendiqué des choses, peut-être maladroitement mais que je continuerai à revendiquer parce que c'est mes principes, mes valeurs. Et je me rends compte que j'ai beau l'aimer, je ne veux pas changer entièrement et penser d'une autre manière pour lui. Mon SR m'a fait me demander si on avait la même vision du couple, et je pense que non, et malgré tout ce qu'on ressent pour l'autre, aucun des deux n'a raison ou tort, il fonctionne d'une manière, moi d'une autre, et peut-être qu'on est pas faits pour être ensemble je ne sais pas..
Je ne veux pas le changer puisque ça pèterait à nouveau, et je ne sais pas à quoi il a réfléchit pendant le SR lui.. s'il a pris du recul sur sa manière d'être en couple etc.. Au départ je me mettais tous les torts sur le dos, mais je vois maintenant aussi qu'il n'était pas parfait, et j'ai peur que ça ne fonctionne pas à nouveau si on devait réessayer. Du moins pas tant qu'on ne se sera pas dit vraiment les choses..
Mon ex s'est tellement montré gentil et s'est tellement victimisé que je culpabilises et je me dis aussi parfois que ça venait de lui , qu'il n'était jamais satisfait... de toute façon, j'ai arreté de lui écrire :'( j'ai mal j'ai juste de la tristesse profonde, j'arrive plus a bien manger , je dors pas, je me sens crever par moments...
Je vois ma psy mercredi
BY None
ah marie.... tout cela est bien douloureux. je te comprends.

Je ne pleure pas mais je pense aussi que je dois passer à autre chose, en plus, étant beaucoup plus âgée que vous, j'ai forcément moins de temps à perdre.; même si je considère que personne ne devrait perdre du temps, mais soit.

Je me rends compte que cette attente ou espoir ou.; me rends quasi bipolaire. Je ne ris pas.; j'ai été traitée pour ça il t a 20 ans après mon sevrage alcoolique. Y'avait une raison au moins lol.

Ici je passe d'une clairvoyance (je me dis qu'il est malade et que je fais mieux en le laissant tranquille) à des espoirs les plus fous (il va avoir besoin de moi et je serai là) dès lors, je ne profite plus de ma vie et tout m'énerve, m'agace. Je ne me reconnais pas.

Tantôt en faisant la vaisselle, j'étais à me dire que je devais me détacher, que d'ailleurs, je l'étais et que si il me parlait, je n'aurais aucun empressement à le revoir. 15 minutes plus tard, je me disais qu'il fallait que je prenne l'instant présent et bien profiter si il prenait contact. Le plus con.. c'est qu'il est sans doute à autre chose lol.

Je vous parle de moi les filles pour aussi vous conseiller de ne pas prendre mes conseils à la lettre, je suis comme vous et je vous réponds aussi en fonction de mon ressenti du moment.

Ne pleure pas Malinou. Lache-prise et toi aussi marie.. et moi aussi... et la destinée s'occupera de nous.Nos pensées nous parasitent.
BY None
ma p'tite Penny: te voila bien plus sage que moi malgré ton âge. Oui sage. Moi, je suis folle, c'est connu. Je le revendique. mais je n'ai plus de couple à construire, je n'aurai ni enfant, ni maison et pour tout dire, j'aime ma vie seule. Mais une gentille liaison pleine d'attentions et de jolis moments calins serait un plus. Pendant 5 ans, j'ai vécu seule en ermite dans mon jardin à regarder pousser mes salades. J'étais heureuse franchement, je ne voulais rien de plus et j'en étais la première étonnée. puis l'amour d'un autre a refait irruption dans ma vie et depuis, les passions s'enchainent mais au final, le résultat est le même: ça s'arrête trop vite. j'ai de bon contacts avec mes ex... ils font leur vie et c'est bien ainsi. mais celui ci... j'y arrive pas!
Mariepoppins : Tu es qlq de bien malgré des problèmes par le passé plus grave que d'autre. Qlq de beaucoup mieux saura t'accepter comme tu es aussi. Je sais ce que tu ressens puisque je le ressens aussi "il me connaissait par coeur et a quand même pu me quitter, c'est que j'suis vraiment qlq de nulle"
Mais on sait au fond de nous que c'est faux, on a des ressources et beaucoup d'amour a donner.
Il sait tellement bien jouer la comédie que j'y ai vu que du feu ... C'est en cherchant sur le net que j'ai commencé à me questionner et trouver ça et en croisant avec le reste j'ai compris...
J'ai peur désormais. Il avait l'air tellement normal...
Alors tant mieux pour toi preuve que la roue tournera :) Tu rencontreras qlq de bien mieux, lui sera eternellement dans son mal etre.
Moi j'me dis qu'un jour mon ex changera et saura vrmt capable d'aimer et de s'impliquer et c'est assez douloureux.
Je comprends c'est normal c'est ressent. Plus le temps passe moins j'y crois mais je peux pas dire que j'ai pas encore d'espoirs. Mais faut se forcer a éloigner ces pensées ! Pense toujours que c'est Un mal pour un bien, répète toi le dix fois par jours
Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites
Z'avez de la chance qu'on vous aime
Dis-moi "Merci"

Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles

Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises
Tu diras au revoir à ta mère, elle qui t'idéalise
Tu ne vois même pas tout ce que tu perds
Avec une autre ce serait pire
Quoi toi aussi tu veux finir maintenant?
C'est le monde à l'envers!
Moi je le disais pour te faire réagir seulement
Toi t'y pensais

Facile à dire, je suis gnan-gnan
Et que j'aime trop les bla-bla-bla
Mais non non non, c'est important
Ce que t'appelles les ragnagnas
Tu sais la vie c'est des enfants
Mais comme toujours c'est pas le bon moment
Ah oui pour les faire, là, tu es présent,
Mais pour les élever y aura des absents
Lorsque je ne serai plus belle,
Ou du moins au naturel,
Arrête je sais que tu mens,
Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle

Moche ou bête, c'est jamais bon!
Bête ou belle, c'est jamais bon!
Belle ou moi, c'est jamais bon!
Moi ou elle, c'est jamais bon!

Tous les mêmes, tous les mêmes,
Tous les mêmes et y'en a marre

Tous les mêmes

Read more: Stromae - Tous Les Mêmes Lyrics | MetroLyrics
Bonsoir, je suis en SR depuis le 6 Novembre, enfin c'est le 2ème car Mr l'a interrompu pour me dire qu'il ne pouvait pas me rendre heureuse, suite à cela je lui ai répondu d'une manière détachée qu'on ferait maintenant nos vis chacun de notre côté en lui souhaitant bonne continuation, message qui n'était pas tout à fait sincère car j'espère encore qu'il revienne au fond, mais je voulais lui montrer qu'il ne m'était pas indispensable et que j'avais accepté que c'était fini (ce qui est plus ou moins vrai ..)
Au début c'était dur, puis ça a commencé à aller mieux, et là je retombe de nouveau dans cette période nostalgique à ressasser notre histoire, c'est fatiguant, j'aimerai vraiment pouvoir passer à autre chose mais il me manque ..

En tous cas bon courage à tous, ça fait plaisir de voir que l'on peut compter les uns sur les autres dans ces moments là :)

(mon histoire pour ceux qui veulent mieux comprendre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 38773.html)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32