@Marie : Je veux dire par rapport à l'autre fois où tu voulais partir du forum et tout, tu semblais plus mal que maintenant. Même si oui, je sais que tu ne pètes pas la forme. Courage
@Youyou : Ohla, je pense pas que vivre avec lui soit la bonne solution, d'une part il ne me l'a pas proposé, et d'autre part je ne serai pas capable de vivre amicalement chez lui, ça serait encore plus confus. Non je pense que justement je dois lui montrer que je suis capable d'avoir mon indépendance et que je ne dépends pas de lui pour trouver un travail ou pour vivre.
Mais oui, je ne souhaite pas revenir sur tous les petits trucs qui n'allaient pas etc, mais je veux dire que moi même si j'me suis rendu compte que je l'ai blessé sûrement, il m'a aussi blessée, et j'ai revendiqué des choses, peut-être maladroitement mais que je continuerai à revendiquer parce que c'est mes principes, mes valeurs. Et je me rends compte que j'ai beau l'aimer, je ne veux pas changer entièrement et penser d'une autre manière pour lui. Mon SR m'a fait me demander si on avait la même vision du couple, et je pense que non, et malgré tout ce qu'on ressent pour l'autre, aucun des deux n'a raison ou tort, il fonctionne d'une manière, moi d'une autre, et peut-être qu'on est pas faits pour être ensemble je ne sais pas..
Je ne veux pas le changer puisque ça pèterait à nouveau, et je ne sais pas à quoi il a réfléchit pendant le SR lui.. s'il a pris du recul sur sa manière d'être en couple etc.. Au départ je me mettais tous les torts sur le dos, mais je vois maintenant aussi qu'il n'était pas parfait, et j'ai peur que ça ne fonctionne pas à nouveau si on devait réessayer. Du moins pas tant qu'on ne se sera pas dit vraiment les choses..