Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)
Et quel choix elle à au juste ? Toi et ?
toi
Nop. Je suis pas un soumis. Je vais pas attendre qu'elle décide entre un tel et moi. Je dirais que je suis plutôt le genre : Je m'impose et je lui laisse pas le choix :lol:

Sérieusement, y a pas de choix.[/quote]

?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Nop. Je suis pas un soumis. Je vais pas attendre qu'elle décide entre un tel et moi. Je dirais que je suis plutôt le genre : Je m'impose et je lui laisse pas le choix :lol:

Sérieusement, y a pas de choix.
?
Qu'est-ce que tu n'a pas compris ptite chouquette ?
Que tu te battes pas un peu plus pour Lily .. :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Morphée il tient quand même beaucoup de la prostituée, sauf qu'il est payé en heure de sommeil. Sommeil dont il profite allégrement pour faire des trucs pas cool...

Et puis il passe de lit en lit... J'espère qu'il se protège, ça serait déjà pas mal

(J'ai pas dormi de la nuit, ça doit être pour ça que je pars en vrille)
Pas mal... :-1
BY Chouquette
darthg a écrit :Ouais morphée a tenté un rapprochement salasse...donc..pas de ca chez nous...j lai mis a la porte...
Ahlala c'est dur hein ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette est allé rejoindre Morphée, ça l'a émoustillé cette conversation :lol:
Que dalle ... j'ai pas craqué ... c'est pas maintenant que je vais y aller ...
Je lisais un appel en détresse d'une jeune mère qui se retrouve toute seule ... c'est vraiment pas cool ce qui arrive à certains ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ouais morphée a tenté un rapprochement salasse...donc..pas de ca chez nous...j lai mis a la porte...
Ahlala c'est dur hein ... 8-) 8-)
Je crois que c'est justement le problème oui

:arrow: :arrow:
J'en étais certain de celle là ... à tous les coups, Sned allait plonger dedans ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je crois que c'est justement le problème oui

:arrow: :arrow:
J'en étais certain de celle là ... à tous les coups, Sned allait plonger dedans ... 8-)
J'allais dire un truc mais je vais m'abstenir :siffle:
Ben si vas y tu fais ta timide maintenant ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :J ai été faire un saut sur le topic de tres colere suite à ton message ;)
Suite à quel message ? J'ai raté un truc ? :shock:
Sned décidément tu ne suis donc jamais rien ... Lily t'en pense quoi de cette histoire ? C'est difficile de conseiller une personne en étant complètement crevé .... mais fier d'être hétéro dès le matin ... 8-) 8-) 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :J ai été faire un saut sur le topic de tres colere suite à ton message ;)
Ca te derangerait de suivre stp :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :La maman qui se retrouve seule dont Chouquette à parlé ;)
Lily ne commente pas grand chose mais au moins elle lit tout elle ... n'est ce pas Sned ? :lol: :lol:

Tu vois j'ai un cœur sensible moi Sned, une maman en détresse je ne supporte pas ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :La maman qui se retrouve seule dont Chouquette à parlé ;)
Lily ne commente pas grand chose mais au moins elle lit tout elle ... n'est ce pas Sned ? :lol: :lol:

Tu vois j'ai un cœur sensible moi Sned, une maman en détresse je ne supporte pas ... 8-)
Ca sent la MILF avec ton smiley là :lol:
Quel rapport entre mon smiley et une MILF ..? :o
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Sned décidément tu ne suis donc jamais rien ... Lily t'en pense quoi de cette histoire ? C'est difficile de conseiller une personne en étant complètement crevé .... mais fier d'être hétéro dès le matin ... 8-) 8-) 8-)
C est pour ça que je me suis abstenu... Je manquerais de tact.

Mais en gros il faut qu elle se mette en SR autant que possible... Qu elle le lâche !
Il est fatigué, il taf comme un malade et elle peut être imbuvable et sur de looooong terme.
Le mec devait l aimer comme un dingue pour supporter ça !

Il est quand même resté de 20 à 27 ans avec elle qui était plus agée (donc qui avait déjà vécu)... Il a assumé direct un gamin... Et elle est hyper impulssive et violente dans sa façon d être ...

Faut vraiement qu elle arrete les interdits !

Le flirt de son Ex c est surtout un gros coup de raz le bol de la situation (même si c est tombé au mauvais moment) mais vu son comportement avant le deces de son papa je suppose que ce devait pas être rose à la maison tout les jours avec elle.

Qu il fasse sa crise, qu il se ressource, qu elle lui laisse le temps de reflechir et d être en colere...

Facile 2 mois MINIMUM et si ça se concretise avec Next 4/6 mois...

Entre temps elle bosse sur ses crises de nerfs elle modifie sa façon de vivre afin de ne plus repeter ses erreurs et à partie de là on pourra commencer à envisager une reconquete...

Si il ne revient pas dans le mois ça va être long mais c est jouable...
BY lilydr
FeuFolette a écrit :Quel rapport entre mon smiley et une MILF ..? :o

Tu préférerais une gmilf, hein, coquin?[/quote]

Pas mal comme retour Feu Folette :lol:

J ai du tapper un terme relatif au sexe sur Google pour avoir la def et ça m arrive rarement !
BY FeuFolette
Hihi, ça existe vraiment? Je pensais l'avoir inventé ! Tant que vous y êtes, dans les histoires de mères, je peux vous demander conseil? Je pense prendre sur moi et laisser ex continuer q voir mes petits, mais y' a rambo qui me perturbe et me dit que c'est mieux pas. C'est sur, cela casse mes chances de reconquête, mais je pense que c'est mieux pour eux. Je fais pas les forcer a faire un sr contre leur gré. C'est déjà dur pour les adultes!
BY lilydr
FeuFolette a écrit :Hihi, ça existe vraiment? Je pensais l'avoir inventé ! Tant que vous y êtes, dans les histoires de mères, je peux vous demander conseil? Je pense prendre sur moi et laisser ex continuer q voir mes petits, mais y' a rambo qui me perturbe et me dit que c'est mieux pas. C'est sur, cela casse mes chances de reconquête, mais je pense que c'est mieux pour eux. Je fais pas les forcer a faire un sr contre leur gré. C'est déjà dur pour les adultes!
Rambo ???
A part si c est un juge pour enfant... tu t en fiches de l avis de Rambo, si Ex ne s est pas comporté en sombre connard et aime ses enfants alors le lien doit être à tout prix preservé... Il y a pu avoir des disputes et ils ont surement déjà morflés à leur maniere... Autant les perserver au max...
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :Ton ex c'est un bon père ? Si oui, alors ne fais pas ça ! Il a le droit de voir ses enfants, ils doivent pas être les victimes. C'est déjà pas facile d'avoir des parents qui divorcent alors va pas rendre ça plus difficile encore. Ce n'est pas eux de choisir entre papa et maman
C'est pas un bon-pere, mais un beau-père. Un bon beau-père, excellent même! Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'il les lâche un jour(quand il aura une next paf exemple )et qu'ils revivent la situation d'abandon encore une fois.

Rambo, c'est un type qui a répondu sur mon post. C'est pour ça que j'aimerais d'autres avis!
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :Quand t'es parent tu ne peux plus raisonner egoistement, les enfants avant tout feufolette. Tu ne peux pas les punir pour esperer pouvoir mieux reconquérir leur père comme ça.
Oui tu me rassurés, c'est aussi mon avis. Mais j'ai tellement peur de faire faux pour eux que j'ai facilement le doute . J'suis une nana quoi, faut qu'on me rassure! Le seul truc, c'est que c'est pas leur père, mais ils a vécu des années avec nous. Lili, ils n'ont pas subi de gué guerre, mais un départ du jour au lendemain (et une mère pas au top ensuite).
BY FeuFolette
Je vois laisse les petits loups, je dois aller au boulot. Grrr. Désolée de vous plomber des le dimanche matin avec mes dilemnes internes :-)

A plus tard!

Sned, t'as un message :-)
BY lilydr
C est de ça que je parlais quand je parlais de subir la rupture...
Les enfants ressentent et comprennent que leur maman souffre et ne va pas bien...
Il font le rapprochment avec l absence du beau pere qui s est comporté en pere pour eux.
Si il veut les voir c est tres bien. Si tu veux t assurer qu il continuera à vouloir les voir redige un mail pas du tout agressif et explique tes craintes à ton Ex concernant tes enfants sans parler de VOUS ou de developper sur la relation... Evites le sujet de la potentielle Next. Reste elusive.
Même si il choisit de ne couper leur relation, ton Ex et tes enfants meritent une chance de pouvoir discuter le sujet "entre eux" et d avoir une explication (ce serait pas la premiere fois que les enfants se sentent fautifs ou qu ils s imaginent qu on ne les aime plus)...
BY FeuFolette
lilydr a écrit :C est de ça que je parlais quand je parlais de subir la rupture...
Les enfants ressentent et comprennent que leur maman souffre et ne va pas bien...
Il font le rapprochment avec l absence du beau pere qui s est comporté en pere pour eux.
Si il veut les voir c est tres bien. Si tu veux t assurer qu il continuera à vouloir les voir redige un mail pas du tout agressif et explique tes craintes à ton Ex concernant tes enfants sans parler de VOUS ou de developper sur la relation... Evites le sujet de la potentielle Next. Reste elusive.
Même si il choisit de ne couper leur relation, ton Ex et tes enfants meritent une chance de pouvoir discuter le sujet "entre eux" et d avoir une explication (ce serait pas la premiere fois que les enfants se sentent fautifs ou qu ils s imaginent qu on ne les aime plus)...
J'ai eu cette discussion de vive voix avec lui. Il s'est engagé a ne pas les laisser tomber plus tard. Je sais qu'il respectera sa parole... merci pour vos avis, ils vont plus dans mon sens!
BY lilydr
Bon les nenfants, c est pas tout ça mais j ai beosin de recuperer un peu de sommeil...

Passez une bonne nuit (ou journée c est selon)
BY Chouquette
Ce forum est plus actif la nuit que le jour ... j'en perd mon latin ..
Sned, elles ont fait quoi tes petites voisines ? :mrgreen: Celle de 25 c'est ok ou pas ? :lol:
Y'a Morphée qui commence à me la faire à l'envers là ... 15h c'est le creux de la vague du sommeil je crois ...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Presque presque !!! On a été tempéré à temps
la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen:

ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!!
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ça se passe avec tes parents ?? Ils sont autant sur ton dos que tu pensais avant de partir ou ils sont plutôt cool ?
non ca va ils sont cool qd meme mes parents... apres ils ont 65ans donc je m'adapte!

@ plouch
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :J'ai pas encore cédé aux avances de Morphée même si je me suis quand même endormi 1h à 9h30. Tellement dur le réveil que j'ai regretté. Morphée il peut aller se faire mettre, moi il m'oublie ! Never again.... Dit-il en s'endormant à moitie sur son clavier

:lol:

Ça va là je suis pas trop fatigué
Oui moi aussi .. le pire est passé .. 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :vous refusez de dormir maintenant?

hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....
On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old

Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc
Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-)

Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Presque presque !!! On a été tempéré à temps
la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen:

ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!!
L'image que Miss va avoir de moi maintenant ... :transpi: :siffle: :siffle:
mais bon je trempe rarement mes chouquettes dans de l'eau glacée ... Sned tu pratiques ça ? :mrgreen:
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)
Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)
BY annick15
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :vous refusez de dormir maintenant?

hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....
On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old

Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc
Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-)

Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui Chouquette, quelle honte de bouger les meubles a 9hre du matin, ca pourrait reveiller les gens qui dorment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourquoi avez-vous si peur de dormir dpeuis que vous savez que Morphee est un homme?
vous avez peur d y prendre gout :lol: :lol:

Elieza j'espere que ton moral est au bon fixe auj. Ah oui tu trouves Nadal laid!!
Auj, journee forminable a Montreal, pas un nuage, pas d'humidite, 22-25 degre :)

Et c'est la finale du tennis, que je ne manquerais pas d'ailleurs..

Bon Chouquette et Sned, les gourous du sexe (ah elle est pas mal celle-la)
Dormez, dormez,dormez,
Bisous a Lily, Venus de ces hommes

Bonne journee a tout le monde!
BY Elieza
Chouquette a écrit :
Elieza78 a écrit :Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)
Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)

En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme!
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :

Alors tu loupes beaucoup ma petite Elieza ... c'est dommage mais je comprend que ton blessé de guerre t'occupe toutes tes journées et que tu n'as pas le temps ... toi tu es pardonnée ;)
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :

pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit : Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)

pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien
Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..
BY darthg
Bon les gars, plus de soucis pour vous pour Morphée, ce soir j'me le fais, j’arrête les femme, je vire ma cutille...trop compliqué... :D
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..
Heeeey c'est pas ma grand mère à moi !!! C'est la voisine, mamie dentier avec qui tu as une relation !!!
Ma grand mère à moi, pour ta gouverne petite Chouquette, est une ex mannequin et peintre. Yep je suis fier. Mais tu peux pas la pécho, sorry

CECI étant dit, c'est vrai qu'on fait une bonne team de nuit ;)
Je sais bien Sned mais c'était beaucoup plus vendeur de dire que c'était ta grand mère ... par contre c'est bien avec toi que gran' ma a une relation ;)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!!
Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)
BY Chouquette
Chouquette a écrit :
Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)
Pas facile quand on a pas dormi depuis très longtemps ... 8-)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
quoi elle a redonné signe de vie ou bien?
BY Chouquette
darthg a écrit :Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...
J'avais cru comprendre que tu t'intéressais à Morphée ... 8-)
BY Chouquette
darthg a écrit :Ils se font visiter par Morphée...ah les jeunes...ca fait les malins...ca se moque...mais apres y a plus personne
:shock: :shock: :shock:

Plus sale que Sned ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
quoi elle a redonné signe de vie ou bien?
je voulais dire "calmer" cela s'entend ;) je précise pour Sned ... pas de blague débile ;)

Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...
BY Chouquette
darthg a écrit :Oui...j m interresse a morphée parce que j ai decidé d arreter les femmes...c est un droit que j ai non?
Heureusement ... Je pensais donc que tu voulais changer de sexe ... 8-) 8-)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...
Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:
Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss
BY Miss31
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:
Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss
oai nous on y met tout notre coeur, notre corps, nos trippes et nos besoins :mrgreen:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
:lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ...
Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :(
BY darthg
Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Pourquoi je suis out pour ce soir ? J'ai la forme et j'ai pas dormi. Mais bon maintenant je sais que Darthg est avec Morphée, ça rassure

Vous vous en sortez pas Chouquette et moi hein :lol:
Dont worry on est pimpants
Sans nous ils sont complètement perdus Sned ... ça me fait un peu peur cette fascination qu'ils ont pour nous ... 8-)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ...
donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:
Vous dormez la nuit quoi. Comme les papi. C'est pas folichon tout ça. Ça fait tres maison de retraite
J'aurai plus fait le parallèle avec gran' ma .. m'enfin si tu préfères les hommes ... ça me regarde pas ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...
Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre
On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?
donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!
J'hésite vraiment à lui écrire ...
BY darthg
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...
Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit ::shock: Nos besoins...
oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere
Tu peux...elle est vraiment top...tiens la j viens de m ecraser une araignée facon beefsteack qui me.courrait sur le crane...j adore
BY darthg
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :ELLE EST OU LILY ?
dans ton cul
Au fond a droite....a coté des missiles....j adore...
Modifié en dernier par darthg le 11 août 2013, 23:12, modifié 1 fois.
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...
J'ai commencé plus bas que bas ... tu peux me faire confiance ;)
BY Miss31
y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!
ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."
Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :ELLE EST OU LILY ?
dans ton cul

Jee préférais être dans le sien m'enfin, je dis ça je dis rien
:o :o :o

bon en meme tps si ton sexe peut atteindre haiti....
BY Chouquette
Miss31 a écrit :y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh
J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 88