Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah là suis complètement perdu ... j'sais plus qui je suis ... où je suis ...
mon Dieu j'ai le droit de rêver juste une seconde ? :p Un baiser avec elle sur le Pont des Arts ? Dites j'ai le droit ?

Mais ça, il faut qu'elle le mérite ..
BY Miss31
Chouquette a écrit : Mais ça, il faut qu'elle le mérite ..

le pb c'est que si tous les 2 vous estimez que l'autre doit Mériter.... ben on est pas sorti l'cul des ronces quoi...

Vous vous aimez ou vous voulez faire à leçon à l'autre et lui accorder votre amour uniquement dans le cas ou l'autre posera son genoux à terre? Non parce que ni l'un ni l'autre n'a l'attention à poser le genoux là... alors à un moment va ptete falloir penser à l'amour plutot qu'à votre fierté perso... sinon on y est encore dans 10ans là... en mode chouquette...
pareil que miss... un moment va falloir arreter. Tu lui dis ce que tu ressens pour elle et basta. Faut arreter ce petit jeu malsain de "je dis rien, il/elle finira bien par craquer avant moi". Maintenant faut avancer!
BY Loulote
Coucou à toutes et tous,

Je suis une nouvelle larguée et j'ai entamé mon SR lundi, j'ai fais un interdit lundi en lui adressant une lettre (je ne connaissait pas encore le site).
Je passe les grandes lignes mais il m'a laissé car selon lui il ne me voyait plus du même oeil, que j'étais chiante et gamine depuis un certain temps.... je lui dit qu'il avait raison mais comme je suis au chômage depuis plusieurs mois que ça n'est pas facile à vivre quotidiennement pour moi et que ça se répercutait directement sur mon caractère. Je me suis excusée tant bien que mal mais rien y fait. Il a rompu par sms, c'est classe sachant qu'il m'avait fait sa demande en mariage :(

Samedi dernier ça a bien clashé et le soir même je me suis aperçu qu'il avait désactivé son compte FB. J'en ai fait de même.

Depuis SR total mais je sens que ça va être très dur pour une reconquête, il n'était jamais allé aussi loin, supprimer son fb c'est que vraiment qu'il ne veut plus voir ma tête ou me parler.

Des conseils à me faire les amis ?
Loulote, mon premier conseil pour toi serait de créer ton propre post pour raconter ton histoire, évacuer toutes tes émotions, ressentis, toute ta pression ... tu me diras tu peux le faire ici ... certes.. mais un post te permettra te recevoir davantage de conseils que de publier ici ... d'ailleurs qui mon post intéresse t-il ? :mrgreen:

Bibi et Miss ... c'est dur ce que vous me demandez ... à va complètement à l'inverse de tout ce qu'on m'a préconisait jusque là ...
Loulote a écrit :Tu as raison Chouquette mais j'ai tellement tourné tes pages que je me suis sentie proche par rapport à ce que tu vis
Ne me dis pas que toi aussi tu as rendez vous avec ton ex sur le Pont des Arts la semaine prochaine ? :mrgreen:
BY Miss31
Chouquette a écrit :

Bibi et Miss ... c'est dur ce que vous me demandez ... à va complètement à l'inverse de tout ce qu'on m'a préconisait jusque là ...

ha bah alors c'est pas gagné gagné... vous allez vous envoyer des piques pour que l'un des 2 craque, aucun va craquer et vous allez vous quitter fachés.

Vous etes pppppfffffffff comme couple séparé. merde. J'veux une belle fin comme dans les disney moi!
J'arrive pas à savoir qui est la taupe dans mes amis et ça m'énerve ... du coup je force le trait sur ma belle K. :mrgreen:

Ex, je sais comment elle va m'aborder lundi .. elle me dira "alors tu voulais parler de quoi ?" et ça .. ben c'est juste pas possible ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :J'arrive pas à savoir qui est la taupe dans mes amis et ça m'énerve ... du coup je force le trait sur ma belle K. :mrgreen:

Ex, je sais comment elle va m'aborder lundi .. elle me dira "alors tu voulais parler de quoi ?" et ça .. ben c'est juste pas possible ...
arrete ton jeu de con avec K. , ton ex va annuler et toi dans 2 semaines tu vas nous pleurer à la gueule comme ce WE..

Ou alors inconsciemment en fait tu veux plus de ton ex et juste tu joues à voir combien de tps elle va se faire avoir????

Putain moi j'aurais un ex qui jouerait à ca avec moi mais le pont des art tout seul comme un connard à attendre dans le froid.
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :J'arrive pas à savoir qui est la taupe dans mes amis et ça m'énerve ... du coup je force le trait sur ma belle K. :mrgreen:

arrete ton jeu de con avec K. , ton ex va annuler et toi dans 2 semaines tu vas nous pleurer à la gueule comme ce WE..

Ou alors inconsciemment en fait tu veux plus de ton ex et juste tu joues à voir combien de tps elle va se faire avoir????

Putain moi j'aurais un ex qui jouerait à ca avec moi mais le pont des art tout seul comme un connard à attendre dans le froid.
Jeu de con ... pourquoi Miss ? Sans K, ex n'aurait pas été jalouse ...
C'est dingue comment vous pensez tous qu'ex pourrait m'aimer encore alors que je sens profondément l'inverse ... J'suis pas d'accord, il fait pas encore si froid au Pont des Arts :P
Plus sérieusement, je ne joue pas avec elle, vraiment Miss ... juste que je laisse la vie là où elle me mène et que je cherche à rien forcer ...
Loulote a écrit :
Ne me dis pas que toi aussi tu as rendez vous avec ton ex sur le Pont des Arts la semaine prochaine ? :mrgreen:
Non mais j'aimerais bien et si j'étais toi je foncerai mtn !
Les choses ne sont pas aussi simples que ça dans la réalité Loulote ... la reconquête, c'est vraiment quelque chose de très compliquée, de pénible même ...

Mais post ton histoire et je viendrais faire un tour ;) surtout que le coup de la demande de mariage c'est vraiment dégelasse mais en même ça veut dire que tout n'est pas perdu je pense ...tu auras des conseils plus pertinents que les miens ;)
BY Miss31
oui avec toi c'ets pénible la reconquete... t'as RV semaine prochaine et tu fais expres de dire à tous tes potes que tu dragues K. a donf.... pour qu'ils le répètent à ton ex... c'est pas un jeu de con ca? de la prt de qqun qui dit qu'il se meure sans son ex et qu'il n'aimera qu'elle pour toujours?

t'es space Chouquette, et je crois que tu veux que ca rate parce que tu vas t'emmerder qd tu seras a nouveau avec elle... bref tu mets en oeuvre ton échec depuis que tu as enfin RV.. et en plus tu vas te la jouer, d'apres tes dires, style "moi? un truc à te dire? nan? et toi t'as un truc à me dire?" .. bah elle va tourner les talon et plus jamais te parler de toute sa vie.

Espece de patate, parce que pour le coup t'es qu'une patate là.
Miss ... j'suis pas d'accord avec tout ce que tu dis ... notamment sur le fait que je vais m'ennuyer si on se remettait ensemble .. je crois que justement j'aurais encore moins le temps de m'ennuyer déjà que j'ai franchement pas le temps ..
Je pense que c'est la jalousie qui fait revenir ex vers moi et c'est donc simplement une manière de l'entretenir que de parler de K. à mes potes ... une fois que j'aurais vu ex, je n'en parlerais plus ...
En fait, j'ai du mal à imaginer ouvrir mon cœur à ex alors qu'on (sauf peut être toi qui a toujours été celle qui pensait qu'il fallait que je m'ouvre) m'a dit pendant 5 mois qu'il fallait calculer ... voilà j'ai perdu ma spontanéité ...
BY Miss31
Jrme77 a écrit :hello chouquette
si t'es pas à l'aise avec le fait d'ouvrir ton couer, ecoute ce qu'elle a à te dire fais la parler, et les choses viendront naturellement.
en attendant vu que vous avez des mais ommuns et qu'à priori un pote à toi lui raconte tout, je me permets un coseil, motus et bouche cousu sur K.
C'est pas très sain et en plus ce n'est pas la réalité...
Vous avez l'occasion de parler en face à face. Profitez en pour mettre les choses au clair quel qu'en soit l'issue.
courage
moi j'ai peur qu'elle ne désserre pas les dents si Chouquette ne fait pas un pas.

2 tetes de mules face à face, ca risque d'etre bien froid... et si tu ammenais des bieres pour votre RV? qd vous serez bourrez ca déliera les langues un peu plus? parce que là... si chacun reste sur ses positions... bof
Heu chouquette, qu'est ce qu'elle a dit en te croisant?
C'est vraiment bête ca, elle a peut être été surprise et a regretté de ne pas t'avoir dit bonjour, d'ou le message ensuite, soit tu envoi ton message, soit tu peut simplement lui demander pourquoi elle fait la fille pas contente quand elle te croise, non?
Bonne course chouquette
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Heu chouquette, qu'est ce qu'elle a dit en te croisant?
C'est vraiment bête ca, elle a peut être été surprise et a regretté de ne pas t'avoir dit bonjour, d'ou le message ensuite, soit tu envoi ton message, soit tu peut simplement lui demander pourquoi elle fait la fille pas contente quand elle te croise, non?
Bonne course chouquette
elle a ptete laché un truc plein de frustration genre "bah surtout dit pas bonjour patate" ... bref... elle était Vner que tu l'as capte pas, et qu'en plus toi tu sois occupé avec des amis et elle seule a supporter cette situation difficile en face d'un ex qui l'a vois pas et en plus qui est détendu du string avec des amis...

la pauvre;.. mais bon.. elle est un peu con des fois.
Non non elle a marmoné quelque chose du genre "hummm oh putain non je veux pas te voir ..." ou une phrase qui y ressemble ... j'viens de rentrer j'ai toujours pas pris de décision concernant le message ... vous pensez que je l'envoie ?

Le problème c'est qu'il n'y a pas de cohérence entre les deux chose, son attitude en live et son texto ... c'est pas mure dans sa tête .. qu'est ce qu'elle fou sérieux ? Elle est trop trop incompréhensible ...

Darthg, j'ai pensé que ça te plairait toi le grand romantique .... ;)
Miss31 a écrit :elle t'as envoyé "bonjour" en sms vers midi? Bah tu lui réponds "bonne nuit" maintenant lol
Elle m'a envoyé "BJ" vers 13h ... environ 5-10 minutes après m'avoir croisé dans la rue en marmonnant ce que j'ai écris plus haut ...

Je répond "BN" ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Non soit je répond rien soit je répond quelque chose de sérieux ...
Maria2219 a écrit :Pffff c'est vraiment bizarre son attitude!
Je n'y comprend rien ... vraiment rien de rien ... et je pense que le rendez vous de lundi est clairement remis en cause ...
Un carton de ? Elle cherche à jouer avec toi et de ton côté tu lui prêtes un peu le flanc, hein...

3 SMS d'affilé ? C'est qu'elle est malheureuse et qu'elle fait sa fière, pour pas perdre la face.
nan mais chouquette!
tu comprends rien mais elle non plus doit rien comprendre à ton attitude! Le message que tu lui envois c'est que tu veux plus d'elle: "J'espère que toi aussi tu évolueras et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant" alors qu'en fait c'est pas vrai. Je comprends pas le but?
Moi, excuse moi, mais je suis à sa place, meme si j'ai encore des sentiments, bah là vu ce que tu viens de balancer je dis le contraire pour pas paraitre ridicule, et j'affirme que j'ai aussi tourné la page!
BY darthg
Ouais, mais chouquette je te comprends plus la, tu nous dis qu elle te manque, que tu veux la revoir, vous calez un rdv...et a 4 jours de ca tu fais le fier a bras en lui envoyant dans les dents un message qui veut dire en gros," j en ai une autre, de toute maniere t es toujours accro, et vis ta vie". Je sais pas ce que tu cherche mais la tu reproduis son shéma, genre souffre....on verra apres...et lundi au final? Parce que la...je pense pas qu elle vienne...et tu vas t en vouloir...
Tu veux qu elle reponde quoi à ce genre de message? A part ben ok....et teinté d un peu de fierté, moi aussi j avance...c est nul je trouve, t aurais du attendre et prendre sur toi jusqu a lundi, au moins vous auriez ete toit les deux pour discuter, peut etre la elle avait pas envie d entamer un truc devant tes amies. Bref, franchement je te comprends pas, ce we c etait la bonne, tu voulais la voir et la limite tu la traite comme elle t a traité pendant tout l ete....
BY Miss31
ben voila, Chouquette tu l'a bien envoyé chier en lui fiasant la lecon "casses toi pauv'conne".

Ben revient pas nous dire qu'elle te manque... en fait tu l'aimes plus tu veux lui faire la lecon, la casser en 2, qu'elle te fasse une déclaration... ben C raté. Elle veut la meme chose, c'est raté aussi.

C'est un concours d"égo, et c'est match nul....

inutile d'aller au RV lundi hein...

Mais peut etre que c'est ce que tu veux.
Tu aimes le souvenir que tu as d'elle, mais manifestement tu l'aimes pas du tout mais alors pas du tout comme elle est depuis qq mois. Et peut etre qu'elle aimait le Chouquette d'avant et que tu n'es plus cette personne (vu comment elle te traite faut croire que tu étais bien bien différent avant! qu'elle portait peut etre la culotte et que toi t'était le gentil gars qui suivait ses décisions?.. et là ca marche plus pour elle non plus...)

C'est qd meme dingue que tout ca se passe en SMS et en interprettation d'SMS....

Quelle merde ces SMS et autre MP FB... y a plus de naturel...
BY Elieza
Bah alors je vais mettre mon grain de sel, mais perso, je pense que c'est pas mal que ce genre de trucs sortent par sms, AVANT la rencontre physique (car elle aura lieu, lundi ou a un autre moment, mais c'est inéluctable).

Si je n'avais pas envoyé chié, insulté, traité de tous les noms Homme (par sms) avant qu'il débarque en bas de chez moi, bah on aurait jamais pu discuter.
Mais là, j'avais en quelque sorte déversé ma rage donc comme on dit "ca, c'était fait".
Et pour info, 3 jours avant de débarquer, il m'avait envoyé un sms ou il disait "c'est pas pour revenir vers toi"...parce que je lui avait déversé ma rage juste avant....

Donc au final, t'as suivi ton instinct et je trouve ça bien!
Moi je suis aussi plutot d'accord avec ces messages, son ex elle est quand même gonflée et ca fait plusieurs fois qu'elle l'envoi chier alors la soit elle arrête ses conneries soit il avance sans elle!
darthg a écrit :Ouais, mais chouquette je te comprends plus la, tu nous dis qu elle te manque, que tu veux la revoir, vous calez un rdv...et a 4 jours de ca tu fais le fier a bras en lui envoyant dans les dents un message qui veut dire en gros," j en ai une autre, de toute maniere t es toujours accro, et vis ta vie". Je sais pas ce que tu cherche mais la tu reproduis son shéma, genre souffre....on verra apres...et lundi au final? Parce que la...je pense pas qu elle vienne...et tu vas t en vouloir...
Tu veux qu elle reponde quoi à ce genre de message? A part ben ok....et teinté d un peu de fierté, moi aussi j avance...c est nul je trouve, t aurais du attendre et prendre sur toi jusqu a lundi, au moins vous auriez ete toit les deux pour discuter, peut etre la elle avait pas envie d entamer un truc devant tes amies. Bref, franchement je te comprends pas, ce we c etait la bonne, tu voulais la voir et la limite tu la traite comme elle t a traité pendant tout l ete....
Je voulais la revoir oui ... je l'ai revu ... par hasard dans la rue ... et j'ai vu comment était son comportement .. je pense que j'ai droit à un minimum de respect .. comment pourrais t-on construire quelque chose sans respect ? ça fait 5 mois que je respecte sa décision comme tu dis, qu'elle me traite comme un con .. et ben il y a un moment, c'est bon ... basta ...
Miss31 a écrit :ben voila, Chouquette tu l'a bien envoyé chier en lui fiasant la lecon "casses toi pauv'conne".

Ben revient pas nous dire qu'elle te manque... en fait tu l'aimes plus tu veux lui faire la lecon, la casser en 2, qu'elle te fasse une déclaration... ben C raté. Elle veut la meme chose, c'est raté aussi.

C'est un concours d"égo, et c'est match nul....

inutile d'aller au RV lundi hein...

Mais peut etre que c'est ce que tu veux.
Tu aimes le souvenir que tu as d'elle, mais manifestement tu l'aimes pas du tout mais alors pas du tout comme elle est depuis qq mois. Et peut etre qu'elle aimait le Chouquette d'avant et que tu n'es plus cette personne (vu comment elle te traite faut croire que tu étais bien bien différent avant! qu'elle portait peut etre la culotte et que toi t'était le gentil gars qui suivait ses décisions?.. et là ca marche plus pour elle non plus...)

C'est qd meme dingue que tout ca se passe en SMS et en interprettation d'SMS....

Quelle merde ces SMS et autre MP FB... y a plus de naturel...
Attend Miss, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense à un moment donné ... rappelle toi de tout ce qu'elle a fait comme merde pendant l'été ... vous étiez tous d'accord pour le dire il y a encore 10 jours ... le fait qu'elle continue ses merdes encore maintenant c'est insupportable .. il y a un moment je dois recadrer le truc et lui dire "c'est bon ça suffit maintenant, arrêtes d'agir en gamine de 15 ans" ...

J'aurais bien voulu que ça se passe en direct et pas par sms mais tu vois bien qu'il y a deux ex : une ex super ambigue par sms et une autre complètement hautaine in real life ... c'est pas envisageable de parler avec elle en direct ... à chaque fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché .. rappelle toi les appels téléphoniques que j'ai essayé de lui passer ..

Vous me voyez comme un monstre parce que ça y est pour une fois je ne me suis pas écrasé et que j'ai dit ce que je pensais ...
Elieza78 a écrit :Bah alors je vais mettre mon grain de sel, mais perso, je pense que c'est pas mal que ce genre de trucs sortent par sms, AVANT la rencontre physique (car elle aura lieu, lundi ou a un autre moment, mais c'est inéluctable).

Si je n'avais pas envoyé chié, insulté, traité de tous les noms Homme (par sms) avant qu'il débarque en bas de chez moi, bah on aurait jamais pu discuter.
Mais là, j'avais en quelque sorte déversé ma rage donc comme on dit "ca, c'était fait".
Et pour info, 3 jours avant de débarquer, il m'avait envoyé un sms ou il disait "c'est pas pour revenir vers toi"...parce que je lui avait déversé ma rage juste avant....

Donc au final, t'as suivi ton instinct et je trouve ça bien!
Si mon ex était un homme et que j'étais une femme, tout le monde trouverait normal ce que j'ai fait ... alors oui, la rencontre de lundi n'aura pas lieu ... en tout cas elle n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant ...
Maria2219 a écrit :Moi je suis aussi plutot d'accord avec ces messages, son ex elle est quand même gonflée et ca fait plusieurs fois qu'elle l'envoi chier alors la soit elle arrête ses conneries soit il avance sans elle!
Parfaitement d'accord ...
Loulote a écrit :Chouquette ton SR a duré combien de temps avant qu'elle reprenne contact avec toi la première fois ?
Alors je pense que mon SR a duré deux semaines avant qu'elle revienne vers moi ... elle m'a envoyé régulièrement des textos complètement débiles pendant quinze jour mais je ne répondais jamais ... Au bout de 2 mois de SR, elle m'a souhaité ma fête et je lui ai répondu à ce moment là ...

Mais ce qui compte c'est pas au bout de combien de temps elle reprend contact, c'est pourquoi elle le fait ... est ce qu'elle a évolué ? etc etc ..
Scream a écrit :
Chouquette a écrit :Mais ce qui compte c'est pas au bout de combien de temps elle reprend contact, c'est pourquoi elle le fait
+1
Ah je vois que Scream est d'accord aussi :mrgreen: mais ça c'est l'expérience qui parle ;)
BY Elieza
Chouquette a écrit :Je vais m'être la conversation d'hier soir (pour que vous sachiez tout)

A la suite de ces 3 textos j'ai répondu : "Tu ne m'as pas compris, je m'en fou que tu t'intéresses à ma vie privée ou que tu ne sois pas capable de vivre sans ton égo puissance 15 ... Ce que je veux, c'est que tu arrêtes de me prendre pour un con .."
Elle : "Wahou ... si c'est ce que tu penses c'est plus la peine qu'on parle. Tu ne sais vraiment plus qui je suis. Bonne continuation je ne te prendrais jamais plus pour rien tkt. " Puis " tu auras ton lundi soir de libre."
Moi: "Oui je ne sais plus qui tu es ni à quoi tu joues avec ta jalousie ou tes messages anonymes de merde. Je me demande pourquoi tu fais ce qu'une gamine de 10 ans ferait. J'ai été correct avec toi, j'ai compris mes erreurs mais tu m'as dit que c'était trop tard donc j'ai avancé sans toi. Et là on convient d'un rendez-vous pour parler, on se croise par hasard et tu fais ta conasse ... et tu crois que je vais me déplacer pour te voir ? Ego puissance 15 CQFD"
Elle : "Je ne me rabaisserais pas à ça. Bonne continuation"
Moi: "Tu ne sais pas quoi dire ... je te comprend ;) "
Elle: " ça n'en vaut pas la peine je veux la paix et toi la guerre"
Moi : " Je ne veux pas la guerre, juste le respect au minimum et comprendre pourquoi tu fais ça ..."

Plus de réponse ...
Elle est vexée la meuf là...."tu auras ton lundi soir de libre" gna gnagna...punaise elle m'énerve en fait ton ex.
Franchement, c'est une gamine immature....laisse la donc, je suis prête a parier que d'ici lundi elle te relance....parce là tu as titillé son ego, et elle voudra avoir le dernier ou au moins essayer de reprendre le dessus....
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ouais, mais chouquette je te comprends plus la, tu nous dis qu elle te manque, que tu veux la revoir, vous calez un rdv...et a 4 jours de ca tu fais le fier a bras en lui envoyant dans les dents un message qui veut dire en gros," j en ai une autre, de toute maniere t es toujours accro, et vis ta vie". Je sais pas ce que tu cherche mais la tu reproduis son shéma, genre souffre....on verra apres...et lundi au final? Parce que la...je pense pas qu elle vienne...et tu vas t en vouloir...
Je voulais la revoir oui ... je l'ai revu ... par hasard dans la rue ... et j'ai vu comment était son comportement .. je pense que j'ai droit à un minimum de respect .. comment pourrais t-on construire quelque chose sans respect ? ça fait 5 mois que je respecte sa décision comme tu dis, qu'elle me traite comme un con .. et ben il y a un moment, c'est bon ... basta ...
j suis d'accord chouquette, mais moi je l'aurais fait en live, tu dois lui exprimer ton ressenti, y'a pas de problème, mais je dois être de la vieille école, et je suis pour le direct live, la elle a paniqué à te voir, bon, mais je me serai laché lundi, et au moins tu aurais vu ce qu'elle a vraiment dans le ventre, la c'est facile elle peut etre mechante, mais tu vois pas que peut etre elle en pleur, et idem pour toi, c'est trop facile de se cacher derriere un tel et d'envoyer la sauce, mais ce n'est que mon humble avis
BY darthg
mouais, mais vous aviez convenue d'un rdv live, pour discuter, elle aurait pas pu fuir, brefn c'est fait maintenant, à toi d'avancer et de plus te remettre en question, continue sur ta lancée, t'es bien parti, donc fonce petite chouquette... ;)
darthg a écrit :mouais, mais vous aviez convenue d'un rdv live, pour discuter, elle aurait pas pu fuir, brefn c'est fait maintenant, à toi d'avancer et de plus te remettre en question, continue sur ta lancée, t'es bien parti, donc fonce petite chouquette... ;)
On aurait pas discuter de choses fondamentales ... elle aurait esquivé comme elle l'a toujours fait y compris hier midi ... y'a un moment si je la fait pas vaciller de son piédestal sur lequel elle s'est mise toute seule, c'est que je suis complètement con ...
BY brownapple
L'ignorer aurait été un geste encore plus fort, selon moi.
On ne peut plus se mettre sur un piédestal lorsque l'autre ne nous regarde plus, nous ignore.
brownapple a écrit :L'ignorer aurait été un geste encore plus fort, selon moi.
On ne peut plus se mettre sur un piédestal lorsque l'autre ne nous regarde plus, nous ignore.
J'ai beaucoup hésité Brownapple ... mais sachant que j'allais la voir lundi j'ai pensé que je pouvais pas trop ... et puis j'ai déjà essayé de l'ignorer ... parfois j'ai attendu 3 semaines pour répondre à certain de ses messages ... mais l'ignorer n'avait rien changé ... alors pour la première fois j'ai décidé d'essayer de lui ouvrir les yeux ..
BY brownapple
J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira
brownapple a écrit :J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira
Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..
BY brownapple
Chouquette a écrit :
brownapple a écrit :J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira
Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..

Je comprends tout à fait. Je voulais reconquérir mon ex mais je me dis que ça sert a rien si il est dans le même état d'esprit que cet été ...
Malheureusement tu ne pourras pas la changer ... Le jour ou elle se remettra en question tu le sentiras ...
Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...
Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite!
J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...
Modifié en dernier par Chouquette le 04 oct. 2013, 14:14, modifié 1 fois.
Maria2219 a écrit :Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...
Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite!
Ahah peu de personne me connaisse vraiment ... même elle ne me connait pas ...
BY Elieza
Chouquette a écrit :J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...
STOP les nœuds au cerveau.
C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...
J'ai un doute quand même ...
BY darthg
Chouquette a écrit :
Elieza78 a écrit :
Oh chouquette, la tu nous fais du très grand chouquette, pétard, en 2 heures tu passes de c'est bon elle m'a saoulé à j'ai un doute...j'ai failli faire ressortir mon café par les trous de nez quand j'ai lu ça....attention chouquette ça va piqué, les pelles et poêles sont pas très loin...
Ha oui chouquette, on en a parlé si tu envoyait ce message c'est que tu était prêt aussi a tourner la page!
Pas de questionnements inutiles, tu avances et tu penses a toi!
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Elieza78 a écrit :
C clair c'est trop tard pour avoir un doute apres ce que tu lui a mis dans la gueule avec tant d'assurance... assume Patate, et essaye de choper K. puisque C ca...

sinon ca va trop faire mal aux trous de nez de Darth, et ca, ca fait trop mal :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Jrme77 a écrit :chouqette, veux-tu ou non la reconquérir. parce que la c'est un peu montagnes russes.

Si c'est le cas, au point ou tu en es lance toi et vois ce qu'il ressort de votre entrevue de lundi ?

si tu n'as pas la réponse à cette question, je pense que tant que tu n'auras pas connu autre chose, tu vas te torturer sans cesse l'esprit avec ex.
jrme, EX à Chouquette lui a dit qu'il aurait sa soirée de lundi de libre.... :mrgreen: :arrow:
BY darthg
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

C clair c'est trop tard pour avoir un doute apres ce que tu lui a mis dans la gueule avec tant d'assurance... assume Patate, et essaye de choper K. puisque C ca...

sinon ca va trop faire mal aux trous de nez de Darth, et ca, ca fait trop mal :lol: :lol: :lol: :lol:
je confirme et c'est pire quand c'est chaud...
J'ai posté sur tellement de post différent ce soir que j'ai l'impression d'être un marabout africain fessant de la but pour de la voyance à la noix .. :mrgreen:

Bon faudrait peut être se bouger Chouquette ...
Elieza78 a écrit :T'as eu des news de ton ex?
Quelqu'un a des news de Maria?
J'ai passé une bonne partie de la nuit avec Maria Elieza ... disons que je pense qu'elle va surmonter le truc .. elle est forte et j'ai une confiance totale en elle ... Maria ;)
Jrme77 a écrit :Par ta faute Chouquette et oui il me faut un bouc émissaire ah ah ah
J ai envoye un SMS a ex pour lui propose
No news pour le moment
Rhaaaa si on nous laisse que tous les deux on va faire que des bêtises
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Ok :)
Jrme j'ai vu sur ton post ... je veux faire parti de ce qui va arriver ... et toi aussi .. alors on doit se bouger ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24