- 20 juin 2013, 18:44
Uhmm j'sais pas mais j'ai pensé pareil pour ça que j'ai arrangé le truc sans "bisous"
Obscur a écrit :Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau..
Obscur a écrit :Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau..Il faut que tu résistes
oeuf_dur a écrit :Vous en pensez quoi de çaaaa ???Heuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend
nenette11 a écrit :Ouais en parlant de son next sûrement, les autres une idée ?!oeuf_dur a écrit :Vous en pensez quoi de çaaaa ???Heuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend
Obscur a écrit :Perso j'viens d'avoir une idée original x)Mdrrr !!!! Elle va kiffer
Looking :
Obscur a écrit :Faut savoir prendre des risques parfois non sérieux c'est pas génial ?Perso c'est tout à fait le type d'humour que j'adore ahah
hageth a écrit :heyon est 2
obscur tu veux briser ton silence
ou j'ai pas compris?
Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une next
j'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!!
2 ans chacune, c'est ca la parité...
Jdéprime toujours...
hageth a écrit :Eh bé broken t'es pas partit?j'attends des potes ,on viens de m'appeler ,on se fait un convoi!
J'ai raté des trucs??
Obscur a écrit :Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3je n'ai pas d'autre choix!
Obscur a écrit :T'inquiète on se sert les coudes !merci a tous car a ce stade j'ose meme plus en parler a mes amis
broken a écrit :remontez moi le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obscur a écrit :Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi !non!
hageth a écrit :Ouai désolée pour cette parenthese...pas à être désolé
jvous laisse c'est moi qui sort
je repasserais quand j'irai mieux
sorry
nenette11 a écrit :Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^moi aussi je le trouve interminable....et je me dis aussi qu'elle ne pourra pas faire autrement que de me rappeler dans qq semaine/mois
Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable .....
Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^
Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR
cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?
hageth a écrit :Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!Je te rassure, je suis moi aussi en mode lavette en ce moment
donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!
qu'elle vie trépidente!!
lucie57 a écrit :Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever !Aïe ... font ch*er ces maudits nuages
Casse le co***le