Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Vous en pensez quoi de çaaaa ???

Image
Heuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend :?
Ouais en parlant de son next sûrement, les autres une idée ?!

Ahah obsur !
hey
obscur tu veux briser ton silence
ou j'ai pas compris?

Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une next
j'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!!
2 ans chacune, c'est ca la parité...

Jdéprime toujours...
hageth a écrit :hey
obscur tu veux briser ton silence
ou j'ai pas compris?

Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une next
j'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!!
2 ans chacune, c'est ca la parité...

Jdéprime toujours...
on est 2 ;) (à déprimer...)
Mon sr a pris fin samedi sur une ambiance plus ou moins correct et mademoiselle m'a dit qu'elle avait son permis demain donc j'profite de l'occasion pour lui passer un message d'encouragement sur un ton décalé et humoristique oui :)

Look mon dessin dans les pages précédentes
Obscur a écrit :Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3
je n'ai pas d'autre choix!
j'encaisse le coup ,j'vais m'éclater ,
ça m'apprendra à vouloir pendre soin d'elle !
quand on a le courage alors faut foncer! s'amuser, se changer les idées

et les jours ou on est au plus mal, faut voir personnes
suis désolée vous etes les seuls a me subir aujourd hui...

Déprime pas broken; je continue oenser que tu auras des news avant ton retour
Obscur a écrit :T'inquiète on se sert les coudes !
merci a tous car a ce stade j'ose meme plus en parler a mes amis

ils ont été patients et la il ne savent plus comment me faire penser a autre chose
ne font que me dire de l'oublier

et comme vous tous j immagine je me demande si le fait d esperer une suite possible ne va pas m'anéantir un peu plus lorsqu'il faudra vraiment que je l'oublie :cry:

arfff
Regarde un peu les vidéos du site, les amis se basent sur leurs propres experience les miens m'ont dit pareil, il ne sont pas des psy même si certains s'en sortent bien.
1 ou 2 fois pour te remonter le moral d'accord mais après stop.
Le forum est là pour ça, ça ne peut que t'être bénéfique !

Broken : T'inquiète on lâche rien mec !
Oui j'ai vu ca pour les amis
mais parfois je m'adresse a eux pour pas l'appeler lui

j'ai envie de lui hurler que je l'aime, que c'est possible, qu'il a tout gaché, qu'il me revienne

que des co****ries quoi..
Obscur a écrit :Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi !
non!
Elle à même craquée (chialer ) vendredi dernier devant notre fille ,elle commence à être à bout. Mais elle veut sans doute se prouver qu'elle peut s'en sortir seule. je l'ai motivé sur ce qu'elle est lundi ,histoire de la booster.
Mais là bah ...
Je ne sais pas trop.

Pas de message depuis le 15juin mise à part pour lui dire : je préfère que tu dépose la lettre de préavis a l'appartement. Puis l'écriture de ma lettre "foirée" et sa réponse par texto hier. Je répond brièvement pour essayer de rattraper la lettre. C'était tout a l'heure. Et la, je n'envois plus rien!
Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^
Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable .....

Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^

Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :D
cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?
bonsoir à tous

quoi de neuf par ici?
vais faire un tour sur l'historique

me suis forcée a sortir, chez un ami discuté un peu, de mon cas puis d autres choses, ca m'a un peu changé les idées.
M'enfin ca aura été une journée de m***de!
une des pires!
vivement demain!
nenette11 a écrit :Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^
Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable .....

Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^

Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :D
cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?
moi aussi je le trouve interminable....et je me dis aussi qu'elle ne pourra pas faire autrement que de me rappeler dans qq semaine/mois
bonjour a tous

je suis allée sur le lien nenette et j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine"

alors je me demande si je vais avoir des nouvelles, et si j'en ai pas alors ca sera de ma faute?

J'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc..

j'ai provoqué une reaction!!

dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard :

"ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi"

"tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???"

"tu as rencontré quelqu'un???"

"te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!!

3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre"

s'en est suivi 5 jrs de silence radio

puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce"
moi : "super"

2 jours plus tard
"je ne trouve plus la photo du meuble tv"
moi "ah bon"

2 jours plus tard
"a combien tu vend ta porte?"
moi "je sais pas"
lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx"

la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir

(après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!)
et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!)
donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours

Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms"

ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...???
Hageth : Moi perso je pense pas que ça soit une erreur, et je pense qu'il t'aime toujours, car il a posé la question : T'as trouvé quelqu'un ? Ahh t'as pas perdu de temps -> jalousie
T'aurais dû laisser un mystère et répondre que ça ne lui regardais plus ou un truc du genre.
Puis même il garde contact avec des sms de meerde, ces sms c'est justement une excuse pour te parler.
Voyant que tu réponds vite fait ou pas du tout il s'énèrve.
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de te perdre.
Tu verras que des messages il t'en enverra encore crois moi. ;)

J'sais parce que mon ex faisait pareil avec moi. Enfin elle elle répondais jamais et quand elle m'envoyait des messages moi comme un abruti je répondais et elle répondait plus après. Elle avait ses réponses, moi elle s'en battais les couilles si j'puis dire ahah.

Moi j'pense que t'es dans une bonne situation si tu continue dans ce sens, il reviendra tôt ou tard. Faut juste être patiente :)
Après rien n'est sûr à 100% hein mais c'est pas mal et t'inquiète d'autre te donneront encore de meilleurs conseils !

Moi ça va à peu près j'espère un contact de sa part pour son passage du permis aujourd'hui..
Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!
donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!

qu'elle vie trépidente!!
hageth a écrit :Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!
donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!

qu'elle vie trépidente!!
Je te rassure, je suis moi aussi en mode lavette en ce moment :mrgreen: :mrgreen:
Ben ca se rescent pas!
j'ai l'impression que tu te bouges, que tu te laisse pas aller..
tu fais du sport, tu plaisante de la situation, continue ca me montre le bon chemin ;)

je me doute qu'on est tous un peu dans le meme état...
lucie57 a écrit :Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever !

Casse le co***le
Aïe ... font ch*er ces maudits nuages :evil: enfin moi j'habite dans le sud donc j'ai du soleil !! Enfin, je parle pas trop vite ça pourrai changer.

Ceci-dit tu m'as donné une bonne idée sur ma soirée j’espère que ce sera faisable. S'il y a du vent chez toi peut-être que t'en aura du soleil ! ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 249