celesta a écrit :Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex.Je suis si fière de toi
Vaïmiti a écrit :celesta a écrit :Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex.Je suis si fière de toi
Sophia.12 a écrit :SR : 6 mois soit 182 jours...Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...
Moral : il est tjrs dans ma tête et dans mon coeur...![]()
Mais je pense à moi, j'adore ma vie, j'adore ma liberté... Bref, je reste positive
Si j'ai pu le faire, vous le pouvez... Perso c'est par amour que je le fais et par respect de ce qu'il m'a demandé...
celesta a écrit : Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...Oui
Sophia.12 a écrit :Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.celesta a écrit : Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...Ouimais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/
celesta a écrit :Oui oui je sais, mais lui c'est vraiment de l'amour... Sinon, ca fait lgtmps que j'arrêterai de penser à lui c'est clair... M'fin bon, on verra ce que le temps me préserveraSophia.12 a écrit :Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.celesta a écrit : Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...Ouimais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/
Tu peux penser à quelqu'un non stop, parce que cette personne t'a vraiment énervé.
celesta a écrit :Sophia.12 Pourquoi tu l'aimes?Pour ce qu'il a, que d'autres non pas...
Msz9 a écrit :SR : 6eme jour entaméJ'ai mal pour toi, ce que tu dis trouve une résonnance particulière en moi , c'est en effet une douloureuse vérité
Moral : pas terrible vu qu'en plus de ça je viens de perdre mon meilleur pote
Objectif : continuer le SR vu que de toute façon ça ne servirait à rien que je lui parle
C'est dur mais ce qui est dit dans la méthode m'aide à tenir, j'ai compris que c'était en la laissant vivre sa vie sans intervenir que je réussirai à avancer et que si j'intervenais ça ne ferait que l'éloigner encore plus.
Donc je continue à l'aimer en silence même si c'est dur et qu'elle me manque!
seul2.0 a écrit : Espoir : je ne sais plus si je dois en avoiraouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex !
fibulette a écrit :Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ?seul2.0 a écrit : Espoir : je ne sais plus si je dois en avoiraouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex !
seul2.0 a écrit :hum, moi j'ai acheté ya pas longtemps "Ulysse from Bagdad" de Eric Emmanuel Schmitt, Outsiders de Becker c'est de la sociologie, et le roman-manga "quartier lointain" de Taniguchi, plein de délicatesse et de poésie.fibulette a écrit :Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ?seul2.0 a écrit : Espoir : je ne sais plus si je dois en avoiraouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex !
Msz9 a écrit :Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB?Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?!
cannelle30 a écrit :Oui, je crois que le SR devrait déjà forcément impliquer de supprimer l'ex de Facebook, aussi dure soit cette décision. Faut cliquer machinalement sur retirer de mes amis, sans se poser de questions sur le moment...Msz9 a écrit :Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB?Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?!
Tu vas jamais tenir ton SR si tu continues a chercher a avoir de ses nouvelles. Deja que c'est pas facile, si tu continues comme ca tu vas galérer.
seul2.0 a écrit :SR : 4 jours
Moral : -100
Espoir : Beaucoup de peurs
fibulette a écrit :Non , j'arrive pas à me bouger :/ autant hier j'ai réussi mais là non , je suis enfoncé dans mon canapé avec un peu de musique ( triste ) [ gros cliché de la dépressive ] mais j'ai l'impression que l'abandon serait plus facile ...seul2.0 a écrit :SR : 4 jours
courage seul2.0![]()
j'espère que tu es occupé(e ?) aujourd'hui, occupe-toi, musique, gens, plein de trucs ...
seul2.0 a écrit :T'écoutes quoi comme musique triste? Moi, je n'arrête pas d'écouter l'album Yves Jamait en concert (2009). Eh ben quand t'écoutes cet album, tu te dis qu'il n'a pas dû avoir une vie amoureuse simple M. Jamaitfibulette a écrit :Non , j'arrive pas à me bouger :/ autant hier j'ai réussi mais là non , je suis enfoncé dans mon canapé avec un peu de musique ( triste ) [ gros cliché de la dépressive ] mais j'ai l'impression que l'abandon serait plus facile ...seul2.0 a écrit :SR : 4 jours
courage seul2.0![]()
j'espère que tu es occupé(e ?) aujourd'hui, occupe-toi, musique, gens, plein de trucs ...
gnocchi a écrit :Quelqu'un a un avis par rapport a mon sr? :sil est comment ton SR gnocchi ?
Vagualame a écrit :Lies de Marina and the diamonds
T'écoutes quoi comme musique triste? Moi, je n'arrête pas d'écouter l'album Yves Jamait en concert (2009). Eh ben quand t'écoutes cet album, tu te dis qu'il n'a pas dû avoir une vie amoureuse simple M. Jamait
seul2.0 a écrit :Elle passe vraiment bien (enfin, pour ceux qui aiment les chansons nostalgiques, et abstraction faite des parolesVagualame a écrit :Lies de Marina and the diamonds
T'écoutes quoi comme musique triste? Moi, je n'arrête pas d'écouter l'album Yves Jamait en concert (2009). Eh ben quand t'écoutes cet album, tu te dis qu'il n'a pas dû avoir une vie amoureuse simple M. Jamait
" Tu ne vas jamais m'aimer,
donc quel est l'intérêt?
Quel est l'intérêt de jouer " [...] "Mensonges, je ne veux pas, je ne veux pas savoir
Je ne peux pas te laisser partir, je ne peux pas te laisser partir
Je veux juste que ce soit parfait, croire que ça vaut la peine que je me batte "
fibulette a écrit :Mon histoire est très longue alors je vais eviter de tout reposter ici....gnocchi a écrit :Quelqu'un a un avis par rapport a mon sr? :sil est comment ton SR gnocchi ?
Msz9 a écrit :Non mais je n'ai pas chercher à voir ses photos. Je l'ai d'ailleurs supprimé de FB il y a un moment déjà et je ne vais plus sur son FB aussi.
C'est une amie en commun qui a publié la photo et je suis tombé dessus complètement par hasard en regardant les actualités de mon FB. Et j'ai fais l'erreur donc de mettre un "j'aime" à cette photo...
Mais c'était plus fort que moi, elle est tellement magnifique...
=(
gnocchi a écrit :gnocchi la conclusion est pas directe mais presque, moi j'ai l'impression que juste il te recontacte pour faire ses petites affaires mais rien de plus, il a pas l'air sûr de lui mais en tout cas à chaque fois que vous vous êtes vus c'était pas dans l'espoir d'un renouveau super génial non ?fibulette a écrit :Mon histoire est très longue alors je vais eviter de tout reposter ici....gnocchi a écrit :Quelqu'un a un avis par rapport a mon sr? :sil est comment ton SR gnocchi ?
En gros je suis très interrogative, sur la tournure du sr...je sens qu'au final malgré l'occupation je pense toujours, parle autant de lui mais lui du jour au lendemain de ne me contacte plus et je comprends pas ce soudain revirement...
en gros après m'avoir pris pour son pq pendant deux mois, il rencontre la meilleure amie de sa meilleure amie psy a une soirée, il commence a me parler d'elle non stop et un soir qu'elle devait venir voir koh lanta chez lui, ca se fait, il me le fait savoir " faut plus qu'on se voit comme avant" après y a eu des sr forcés de sa part et reprise de contact genre une semaine après, explications sur pourquoi cetait fini avec moi, vérités....
s'ensuite des petits appels et sms de temps en temps , juste histoire de prendre des nouvelles, je remarque quand meme qu'il propose que je vienne dormir chez lui , ou dans un moment m'appele tard une fois , pleure mais il raccroche et appel sa next.
De nouveau sr pendant genre une semaine et il veut qu'on se voit mais cette entrevue après avoir demarré assez amicalement (très genés et silencieux des deux cotés) , il me caresse la joue, me prend dans ses bras comme a l'epoque, on dérape, il finit vite fait mal fait, part en chialant, me met a la porte avec la bise...
depuis re sr encore une fois et il m'envoie un sms tous les 4/5 jours auxquels je ne reponds pas, on finit par s'appeler et s'expliquer , il regrette son geste, c'était destructeur blabla, je finis par lui raccrocher au nez car il me met des blancs pour repondre aux sms de next girl s'enerve et n'ecoute pas ce que j'ai a dire, avant que je raccroche il avait dit "parfait".
le lendemain un sms d'excuse genre 'dsl mais j'ai pris sur moi, pase un bon week end'
y a deux semaines, il m'a appelé a 3 jours d'intervalles et j'ai été somme toute froide et détachée, lors du second appel , je n'avais pas vraiment repondu a ses questions et voulait couper court, ce a quoi il a eu pour réponse des rires, comportement amusant d'après lui, evoquer le derapage, en evoquant letat dans lequel cela nous avait mis et finir par me laisser en me disant que si j'en avais envie je pouvais textoter, appeler...
de nouveau sr pour le faire mariner, sauf que depuis 2 semaines plus rien. a part un texto craquée de ma part, auquel il a repondu mais sans plus, sans relance derrière meme pas une demande de comment je vais...
depuis ce texto 3 jours ont passée, mon moral est très mitigé, je m'occupe tant bien que mal mais je pense a lui a ce revirement de situation. Le mec dis penser un petit peu a vous et bam plus rien! Bon y a la next certes qui doit bien aider mais bon, jme sens oubliée again...je ne sais pas si je dois tenter une ouverture par sms ou pas. peur que le sr dure une éternité , car meme si je m'efforce de m'occuper, je ne pense pas de moins en moins a lui....c'est pareil et j'en fais une obsession :s
gnocchi a écrit : en plein doute, je recontacte ou pas?ça va pas la tête ?
doudouu a écrit :Compteur de SR : 15 jours sans nouvelles de lui , 6 jours si je compte le fait que j'ai essayé de l'appeler sans qu'il me réponde.Ah mais ça ne va pas du tout là!!! Faut adopter la vraie SR-attitude: tu dois créer le manque, absolument!
Moral: bas, n'arrive pas , même après trois mois de rupture à être mieux, envie de rien, la vie ne vaux rien...
peur de le perdre vraiment alors que je l'aime
Kakahuet a écrit :Ben oui, si vraiment il y a quelque chose entre elle et toi, elle te recontactera, même (et surtout) si tu lui as dit de ne plus prendre de nouvelles.
Toutefois, la courbure du temps fait qu'il est différemment apprécié selon de quel côté on est de la barrière...
Pour toi 19 jours c'est énorme, pour elle c'est même pas le temps pour s'interroger ...sisi, je te promets...
Vagualame a écrit :20ème jour de SR, ça n'est pas plus facile pour autant, la douleur s'allège, mais une foultitude de questions, toujours et inlassablement les mêmes, restent sans réponse: est ce qu'elle pense aussi à moi? est ce que je lui manque? ...
Moral: 3/10, un coup de moins bien comme on dit dans le sport. Je ne suis pas prêt de craquer, mais j'ai l'intuition que mon SR ne suffira pas. Je me suis fixé de la recontacter quand j'aurai trouvé du taf. Pas avant début septembre donc a priori...
Et je m'empêche plus ou moins consciemment de sortir, même si j'essaie de m'intéresser à de nouvelles personnes. Je ne veux pas d'une relation pansement, vite entamée pour calmer mon mal-être et qui ferait aussi souffrir quelqu'un d'autre à terme.
Espoir: très mitigé.
Néanmoins, bonne journée à tous
Vagualame a écrit :C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard![]()
Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.
Qu'est ce que je dors mal...bon, allez, je suis pas là pour pleurnicher![]()
Moral: 4/10 (l'effet des vacances en montagne qui se rapprochent?)
Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.
seul2.0 a écrit :SR : 8 jours
Moral : 5 ... je me sens moche
Espoir : ne se fais plus d'illusions
doudouu a écrit :Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouveVagualame a écrit :C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard![]()
Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.
Qu'est ce que je dors mal...bon, allez, je suis pas là pour pleurnicher![]()
Moral: 4/10 (l'effet des vacances en montagne qui se rapprochent?)
Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.
Pareil pour moi, cela fait quatre nuits que je vois toutes les heures passées.Jme demande même d'ailleurs si ya pas plus de 24h sur une pendule tellement c'est long..Le cerveau humain quelle m.... aller on s'encourage mutuellemment
Vagualame a écrit :Heyyy allez allez va envoyer tes CV....et après tu reviens sur JRME !!!doudouu a écrit :Vagualame a écrit : Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve![]()
![]()
Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!
Faut vraiment essayer de meubler ses temps libres. Là, par exemple, je suis sur JRME à la place d'envoyer des CV. Pas bien!
Bonne fin de journée Doudouu et les autres jrmistes!
gnocchi a écrit :Ouais c'est relatif du coté de la porte mais bon quand on apprend par les autres que le mec roucoule a fond, on se dit que y a d'autant plus d'injustice, surtout quand on a plus de news du jour au lendemain...
Vagualame a écrit :Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet!![]()
Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois![]()
Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.
Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?
Un peu perdu![]()
Bon après-midi les jrmistes );
doudouu a écrit :Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!)Vagualame a écrit :Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet!![]()
Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois![]()
Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.
Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?
Un peu perdu![]()
Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit![]()
![]()
Bon OK c'est pas drôle....
Pour ma part 9 jours de SR
Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher
Espoir: .... je crois à mon étoile lool
Vagualame a écrit :doudouu a écrit :Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!)Vagualame a écrit :Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet!![]()
Un peu perdu![]()
Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit![]()
![]()
Bon OK c'est pas drôle....
Pour ma part 9 jours de SR
Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher
Espoir: .... je crois à mon étoile lool
9 jours de SR, ça commence à être bon! Keep fighting!
Msz9 a écrit :SR : 12eme jour en cours
Moral : 7/10 depuis quelques jours ça va mieux j'arrive à ne plus trop y penser même si aujourd'hui petite baisse de moral a cause de souvenirs qui refont surface =(
Objectifs : passer à autre chose, ne pas l'attendre car plus vraiment d'espoirs de toute façon. Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre)
Une grande envie de lui demander comment elle va mais je ne ferais rien, c'est elle qui est partie donc c'est à elle de prendre de mes nouvelles et non l'inverse.
Quelques questions comme tout les autres jrmistes : que fait-elle? Qui voit-elle? Comment va-t-elle? Ressent-elle le manque de ma présence dans sa vie?...
Satanées questions pas vrai?! -__-'
Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.
Courage à tous! On va y arriver!!!
Msz9 a écrit :'
Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.
Msz9 a écrit :......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) .......Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense
miss sissi a écrit :Oui faut vraiment pas s'y attendre je pense... il faut perdre tout espoir... et là peut etre que...Msz9 a écrit :......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) .......Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense![]()
Courage à tous
J'espère que ça ira mieux pour nous tous très bientôt et que nous retrouverons l'amour, d'une façon ou d'une autre
Vagualame a écrit :Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex!SR 10 jours![]()
23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte.
Et là, je me réveille...pfff!!!
Allez, bon we à toutes et tous
Vagualame a écrit :Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex!Slt jerimistes!![]()
23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte.
Et là, je me réveille...pfff!!!
Allez, bon we à toutes et tous
doudouu a écrit :SR : 11 joursCourage, courage, courage, relis le post de Geekette (ok, c'est ce que tout le monde te dira). Alors je vais rajouter ma vision du SR: donne toi un objectif de durée ambitieux, au bout duquel tu contacteras ton ex de façon neutre, pour demander des nouvelles par ex.
Rupture:4 mois
moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du tout
espoir; ce mot existe??
Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moi
bref...
Vagualame a écrit :Ahlala, journée sportive bien occupée pour ma part, je viens de rentrer d'une journée d'escalade dans les vosges.
Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du retour, alors que je n'étais pourtant pas seul dans la voiture, j'ai ressenti un énorme manque physique, de la prendre dans mes bras, de la regarder sereinement et de voir son sourire me répondre, de ses beaux yeux bleus.
Et j'ai eu l'impression qu'il serait tellement facile de décrocher le téléphone et de relancer la relation, et en même temps tellement compliqué car je n'ai pas encore assez changé (notamment le fait que je n'ai pas trouvé d'emploi).
Mais je me suis quand même demandé si c'était un manque d'elle ou un manque de moments d'affection en général.
Bref, les chiffres:
SR: 24 jours ce soir,
moral: très bas, je ne pense qu'à elle ce soir. Est ce qu'elle pense encore à moi?
espoir: tenir les 30 jours de SR, et lui envoyer un sms dimanche prochain en partant en vacances, ou lundi...
Bref, j'ai passé le week-end à penser à mon ex