Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex. :?
Je suis si fière de toi :mrgreen:
:oops:
BY Sophia.12
SR : 6 mois soit 182 jours...
Moral : il est tjrs dans ma tête et dans mon coeur... :(
Mais je pense à moi, j'adore ma vie, j'adore ma liberté... Bref, je reste positive :D

Si j'ai pu le faire, vous le pouvez... Perso c'est par amour que je le fais et par respect de ce qu'il m'a demandé... :roll:
BY celesta
Sophia.12 a écrit :SR : 6 mois soit 182 jours...
Moral : il est tjrs dans ma tête et dans mon coeur... :(
Mais je pense à moi, j'adore ma vie, j'adore ma liberté... Bref, je reste positive :D

Si j'ai pu le faire, vous le pouvez... Perso c'est par amour que je le fais et par respect de ce qu'il m'a demandé... :roll:
Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...
BY Sophia.12
celesta a écrit : Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...
Oui :oops: mais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/
BY celesta
Sophia.12 a écrit :
celesta a écrit : Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture...
Oui :oops: mais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/
Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.
Tu peux penser à quelqu'un non stop, parce que cette personne t'a vraiment énervé. :lol:
BY Sophia.12
celesta a écrit :
Sophia.12 a écrit :
Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.
Tu peux penser à quelqu'un non stop, parce que cette personne t'a vraiment énervé. :lol:
Oui oui je sais, mais lui c'est vraiment de l'amour... Sinon, ca fait lgtmps que j'arrêterai de penser à lui c'est clair... M'fin bon, on verra ce que le temps me préservera :)
BY gnocchi
LA j'en suis a deux jours de sr depuis que j'ai craqué et envoyé un message température 'je te souhaite une bonne journée' et il avait répondu dans les 10 sec 'merci toi aussi'.

Avec une next, je déprimmmme
BY Sophia.12
celesta a écrit :Sophia.12 Pourquoi tu l'aimes?
Pour ce qu'il a, que d'autres non pas...
Pour ce qu'il m'apporte, que d'autres ne savent pas...
Pour ce qu'il est, que d'autres ne sont pas...

Si j'commence comme ça... C'est lui, c'est tout , je peux pas l'expliquer. C'est mon grand amour et je le ressens, sans le comprendre ou m'en détacher et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin !!!
BY fibulette
Septembre 2011. 6 mois de couple.
Mars 2012 (le lendemain de mon anniversaire :) ) : rupture. SR de sa part. Tenu pendant quelques semaines par moi, mails et appels sans réponse.. dépression de ma part.
Avril/Mai/juin 2012. retour dans ses bras réussi. Mais ambigu. Reste charnel, puis devient rencontres quotidiennes, on finit par être tout le temps ensemble.
fin juin 2012. Il retente de me mettre en SR. Ca ne tient qu'une semaine.
Juillet 2012. Déménage : tient à passer sa dernière soirée avec moi. Ne nous voyons plus. Appels, mails réguliers de ma part.

Il y a cinq jours : grosse crise, insultes, énervements de me voir restée accrochée. Je continue d'appeler, jusqu'à... il y a trois jours !

Alors SR, trois jours ! Et celui-là, un vrai de vrai ! Je compte bien le tenir dans le but de passer à autre chose ! (non parce que les autres SR, je les prenais comme des moments de recherche pour mieux le reconquérir.)
BY Vagualame
Bonjour le commissariat central jrme, je viens pointer pour mon SR: J+16 de SR strict. Il fait moche, c'est pas bon pour le moral :lol: (je me marre parce qu'il fait moche aussi chez elle du coup :lol: ).

Bonne journée les loulous :p
BY fibulette
Est-ce que le fait d'avoir les identifiants facebook de son ex et d'y faire un tour compte ?
Oh bordel j'ai rêvé cette nuit que l'une des ex de mon ex répondait à un de mes messages sur JRME !
BY Msz9
SR : 6eme jour entamé
Moral : pas terrible vu qu'en plus de ça je viens de perdre mon meilleur pote
Objectif : continuer le SR vu que de toute façon ça ne servirait à rien que je lui parle

C'est dur mais ce qui est dit dans la méthode m'aide à tenir, j'ai compris que c'était en la laissant vivre sa vie sans intervenir que je réussirai à avancer et que si j'intervenais ça ne ferait que l'éloigner encore plus.
Donc je continue à l'aimer en silence même si c'est dur et qu'elle me manque!
BY Lore974
Msz9 a écrit :SR : 6eme jour entamé
Moral : pas terrible vu qu'en plus de ça je viens de perdre mon meilleur pote
Objectif : continuer le SR vu que de toute façon ça ne servirait à rien que je lui parle

C'est dur mais ce qui est dit dans la méthode m'aide à tenir, j'ai compris que c'était en la laissant vivre sa vie sans intervenir que je réussirai à avancer et que si j'intervenais ça ne ferait que l'éloigner encore plus.
Donc je continue à l'aimer en silence même si c'est dur et qu'elle me manque!
J'ai mal pour toi, ce que tu dis trouve une résonnance particulière en moi , c'est en effet une douloureuse vérité :(
BY fibulette
seul2.0 a écrit : Espoir : je ne sais plus si je dois en avoir
aouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex !
BY seul2.0
fibulette a écrit :
aouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex !
Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ?
BY fibulette
seul2.0 a écrit :
fibulette a écrit :
Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ?
hum, moi j'ai acheté ya pas longtemps "Ulysse from Bagdad" de Eric Emmanuel Schmitt, Outsiders de Becker c'est de la sociologie, et le roman-manga "quartier lointain" de Taniguchi, plein de délicatesse et de poésie.
BY teyner33
Salut à tous !
SR n°3 ou 4 je sais plus trop à force: 14 jours
Moral: 6/10
Période bizarre en ce moment, je l'ai vu il y a deux semaines après plusieurs mois, elle était saoule, m'a demandé 3 fois où était ma copine (je suis plus avec mais elle le sait pas), le lendemain elle s'excuse par sms, je réponds pas, le surlendemain elle textote avec une bonne amie à moi à mon sujet, 2 jours après elle mange chez un bon pote à moi et discute avec lui pendant 3h sur moi... bref ça prête à interprétation tout ça, mais apparemment elle a toujours beaucoup de rancœurs alors qu'elle a quelqu'un...
BY Hell26
SR n°1: 1er jour
Moral: 7/10
Période bizarre car je me sens bien detache d'elle mais je ne cesse de regarder mon telephone non stop...
BY Msz9
SR : 7eme jour
Moral : j'ai toujours autant de mal à accepter la rupture
Objectif : toujours le même, continuer le SR en espérant qu'un jour je passe à autre chose

Elle me manque et je ne peux pas lui dire, c'est horrible!
Hier je suis tombé sur une photo d'elle en train de faire bronzette, elle a un nouveau maillot de bain qui lui va a ravir. Je vous dit pas l'effet que m'a fait cette photo... ='(
J'aimerai tellement qu'elle revienne.
BY Msz9
Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB?
BY cannelle30
Msz9 a écrit :Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB?
Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?!

Tu vas jamais tenir ton SR si tu continues a chercher a avoir de ses nouvelles. Deja que c'est pas facile, si tu continues comme ca tu vas galérer.
BY Vagualame
cannelle30 a écrit :
Msz9 a écrit :Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB?
Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?!

Tu vas jamais tenir ton SR si tu continues a chercher a avoir de ses nouvelles. Deja que c'est pas facile, si tu continues comme ca tu vas galérer.
Oui, je crois que le SR devrait déjà forcément impliquer de supprimer l'ex de Facebook, aussi dure soit cette décision. Faut cliquer machinalement sur retirer de mes amis, sans se poser de questions sur le moment...

Arrête surtout de montrer des signes d'intérêt en mettant des j'aime ou en commentant ses photos, c'est vital pour ta reconstruction!

Pour ma part, 17ème jour de SR strict, et le moral n'est pas au zénith! Mais je commence à y voir plus clair (par moments) et à me dire que notre relation ne pouvait peut-être pas fonctionner (en tout cas, pas comme à la fin).

Bon dimanche à tous les jrmistes ;)
BY gnocchi
3 eme jour de SR depuis mon craquage a souhaiter une bonne journée et sa réponse'merci toi aussi'

moral : 5/10, y a eu pire, y a eu mieux, je comprends toujours pas le passage de je prends quelques news de temps en temps a plus rien :/

objectif : essayer de ne pas y penser, et j'espere dans l'avenir y voir plus clair avec ce changement radical d'attitude....(en le repoussant une fois? le mec c'est bon il pense plus a moi? :( )
BY fibulette
SR complet 5 jours.
Moral 6/10. Ca va. J'ai abdiqué et ma traversée du désert (de presque six mois) est passée, donc le plus dur est passé !

Ah non aaaaarg, je viens de me rappeler que je lui ai envoyé le lien d'une musique sur youtube hier par mail. Rha et ben tant pis.
BY fibulette
seul2.0 a écrit :SR : 4 jours
Moral : -100
Espoir : Beaucoup de peurs

courage seul2.0 :)
j'espère que tu es occupé(e ?) aujourd'hui, occupe-toi, musique, gens, plein de trucs ...
BY seul2.0
fibulette a écrit :

j'espère que tu es occupé(e ?) aujourd'hui, occupe-toi, musique, gens, plein de trucs ...
Non , j'arrive pas à me bouger :/ autant hier j'ai réussi mais là non , je suis enfoncé dans mon canapé avec un peu de musique ( triste ) [ gros cliché de la dépressive ] mais j'ai l'impression que l'abandon serait plus facile ...
BY gnocchi
On passe tous par la :s faut essayer de sortir, de tout facon la situation va forcément evoluer d'une manière ou d'une autre.
BY fibulette
arf allez, ya pas la plage par chez vous ? (ouais je sais je frime ^^) Moi je bosse cet aprem... faites plein de choses, et surtout voir du monde, se forcer, c'est la meilleure solution, je vous assure
BY Vagualame
seul2.0 a écrit :
fibulette a écrit :

Non , j'arrive pas à me bouger :/ autant hier j'ai réussi mais là non , je suis enfoncé dans mon canapé avec un peu de musique ( triste ) [ gros cliché de la dépressive ] mais j'ai l'impression que l'abandon serait plus facile ...
T'écoutes quoi comme musique triste? Moi, je n'arrête pas d'écouter l'album Yves Jamait en concert (2009). Eh ben quand t'écoutes cet album, tu te dis qu'il n'a pas dû avoir une vie amoureuse simple M. Jamait :lol:
BY seul2.0
Vagualame a écrit :
T'écoutes quoi comme musique triste? Moi, je n'arrête pas d'écouter l'album Yves Jamait en concert (2009). Eh ben quand t'écoutes cet album, tu te dis qu'il n'a pas dû avoir une vie amoureuse simple M. Jamait :lol:
Lies de Marina and the diamonds

" Tu ne vas jamais m'aimer,
donc quel est l'intérêt?
Quel est l'intérêt de jouer " [...] "Mensonges, je ne veux pas, je ne veux pas savoir
Je ne peux pas te laisser partir, je ne peux pas te laisser partir
Je veux juste que ce soit parfait, croire que ça vaut la peine que je me batte "
BY Vagualame
seul2.0 a écrit :
Vagualame a écrit :
Lies de Marina and the diamonds

" Tu ne vas jamais m'aimer,
donc quel est l'intérêt?
Quel est l'intérêt de jouer " [...] "Mensonges, je ne veux pas, je ne veux pas savoir
Je ne peux pas te laisser partir, je ne peux pas te laisser partir
Je veux juste que ce soit parfait, croire que ça vaut la peine que je me batte "
Elle passe vraiment bien (enfin, pour ceux qui aiment les chansons nostalgiques, et abstraction faite des paroles :mrgreen: ).
Bon, faudrait peut-être pas passer ta journée à l'écouter quand même ;)
BY gnocchi
fibulette a écrit :
gnocchi a écrit :Quelqu'un a un avis par rapport a mon sr? :s
il est comment ton SR gnocchi ?
Mon histoire est très longue alors je vais eviter de tout reposter ici....

En gros je suis très interrogative, sur la tournure du sr...je sens qu'au final malgré l'occupation je pense toujours, parle autant de lui mais lui du jour au lendemain de ne me contacte plus et je comprends pas ce soudain revirement...

en gros après m'avoir pris pour son pq pendant deux mois, il rencontre la meilleure amie de sa meilleure amie psy a une soirée, il commence a me parler d'elle non stop et un soir qu'elle devait venir voir koh lanta chez lui, ca se fait, il me le fait savoir " faut plus qu'on se voit comme avant" après y a eu des sr forcés de sa part et reprise de contact genre une semaine après, explications sur pourquoi cetait fini avec moi, vérités....

s'ensuite des petits appels et sms de temps en temps , juste histoire de prendre des nouvelles, je remarque quand meme qu'il propose que je vienne dormir chez lui , ou dans un moment m'appele tard une fois , pleure mais il raccroche et appel sa next.

De nouveau sr pendant genre une semaine et il veut qu'on se voit mais cette entrevue après avoir demarré assez amicalement (très genés et silencieux des deux cotés) , il me caresse la joue, me prend dans ses bras comme a l'epoque, on dérape, il finit vite fait mal fait, part en chialant, me met a la porte avec la bise...

depuis re sr encore une fois et il m'envoie un sms tous les 4/5 jours auxquels je ne reponds pas, on finit par s'appeler et s'expliquer , il regrette son geste, c'était destructeur blabla, je finis par lui raccrocher au nez car il me met des blancs pour repondre aux sms de next girl s'enerve et n'ecoute pas ce que j'ai a dire, avant que je raccroche il avait dit "parfait".

le lendemain un sms d'excuse genre 'dsl mais j'ai pris sur moi, pase un bon week end'

y a deux semaines, il m'a appelé a 3 jours d'intervalles et j'ai été somme toute froide et détachée, lors du second appel , je n'avais pas vraiment repondu a ses questions et voulait couper court, ce a quoi il a eu pour réponse des rires, comportement amusant d'après lui, evoquer le derapage, en evoquant letat dans lequel cela nous avait mis et finir par me laisser en me disant que si j'en avais envie je pouvais textoter, appeler...

de nouveau sr pour le faire mariner, sauf que depuis 2 semaines plus rien. a part un texto craquée de ma part, auquel il a repondu mais sans plus, sans relance derrière meme pas une demande de comment je vais...

depuis ce texto 3 jours ont passée, mon moral est très mitigé, je m'occupe tant bien que mal mais je pense a lui a ce revirement de situation. Le mec dis penser un petit peu a vous et bam plus rien! Bon y a la next certes qui doit bien aider mais bon, jme sens oubliée again...je ne sais pas si je dois tenter une ouverture par sms ou pas. peur que le sr dure une éternité , car meme si je m'efforce de m'occuper, je ne pense pas de moins en moins a lui....c'est pareil et j'en fais une obsession :s
BY Msz9
Non mais je n'ai pas chercher à voir ses photos. Je l'ai d'ailleurs supprimé de FB il y a un moment déjà et je ne vais plus sur son FB aussi.
C'est une amie en commun qui a publié la photo et je suis tombé dessus complètement par hasard en regardant les actualités de mon FB. Et j'ai fais l'erreur donc de mettre un "j'aime" à cette photo...
Mais c'était plus fort que moi, elle est tellement magnifique...
=(
BY cannelle30
Msz9 a écrit :Non mais je n'ai pas chercher à voir ses photos. Je l'ai d'ailleurs supprimé de FB il y a un moment déjà et je ne vais plus sur son FB aussi.
C'est une amie en commun qui a publié la photo et je suis tombé dessus complètement par hasard en regardant les actualités de mon FB. Et j'ai fais l'erreur donc de mettre un "j'aime" à cette photo...
Mais c'était plus fort que moi, elle est tellement magnifique...
=(

non mais faut bloquer les amis en communs aussi... Aprés chacun fait ce qu'il veut mais voila ca évite ce genre de chose..

allez c'est pas grave reprend ton sr STRICT! faut plus que tu fasses ca tu le gardes pour toi que tu la trouves magnifique si tu veux tenter de la récupérer! courage!!
BY miss sissi
SR : 5 jours pour moi / 2 jours selon lui (il a eu un mon dernier msg en retard)
Moral : Les montagnes russes
Espoir : aucun...c'est clair qu'il m'a oublié :!: ai-je jamais compté pour lui finalment
BY fibulette
gnocchi a écrit :
fibulette a écrit :
gnocchi a écrit :Quelqu'un a un avis par rapport a mon sr? :s
il est comment ton SR gnocchi ?
Mon histoire est très longue alors je vais eviter de tout reposter ici....

En gros je suis très interrogative, sur la tournure du sr...je sens qu'au final malgré l'occupation je pense toujours, parle autant de lui mais lui du jour au lendemain de ne me contacte plus et je comprends pas ce soudain revirement...

en gros après m'avoir pris pour son pq pendant deux mois, il rencontre la meilleure amie de sa meilleure amie psy a une soirée, il commence a me parler d'elle non stop et un soir qu'elle devait venir voir koh lanta chez lui, ca se fait, il me le fait savoir " faut plus qu'on se voit comme avant" après y a eu des sr forcés de sa part et reprise de contact genre une semaine après, explications sur pourquoi cetait fini avec moi, vérités....

s'ensuite des petits appels et sms de temps en temps , juste histoire de prendre des nouvelles, je remarque quand meme qu'il propose que je vienne dormir chez lui , ou dans un moment m'appele tard une fois , pleure mais il raccroche et appel sa next.

De nouveau sr pendant genre une semaine et il veut qu'on se voit mais cette entrevue après avoir demarré assez amicalement (très genés et silencieux des deux cotés) , il me caresse la joue, me prend dans ses bras comme a l'epoque, on dérape, il finit vite fait mal fait, part en chialant, me met a la porte avec la bise...

depuis re sr encore une fois et il m'envoie un sms tous les 4/5 jours auxquels je ne reponds pas, on finit par s'appeler et s'expliquer , il regrette son geste, c'était destructeur blabla, je finis par lui raccrocher au nez car il me met des blancs pour repondre aux sms de next girl s'enerve et n'ecoute pas ce que j'ai a dire, avant que je raccroche il avait dit "parfait".

le lendemain un sms d'excuse genre 'dsl mais j'ai pris sur moi, pase un bon week end'

y a deux semaines, il m'a appelé a 3 jours d'intervalles et j'ai été somme toute froide et détachée, lors du second appel , je n'avais pas vraiment repondu a ses questions et voulait couper court, ce a quoi il a eu pour réponse des rires, comportement amusant d'après lui, evoquer le derapage, en evoquant letat dans lequel cela nous avait mis et finir par me laisser en me disant que si j'en avais envie je pouvais textoter, appeler...

de nouveau sr pour le faire mariner, sauf que depuis 2 semaines plus rien. a part un texto craquée de ma part, auquel il a repondu mais sans plus, sans relance derrière meme pas une demande de comment je vais...

depuis ce texto 3 jours ont passée, mon moral est très mitigé, je m'occupe tant bien que mal mais je pense a lui a ce revirement de situation. Le mec dis penser un petit peu a vous et bam plus rien! Bon y a la next certes qui doit bien aider mais bon, jme sens oubliée again...je ne sais pas si je dois tenter une ouverture par sms ou pas. peur que le sr dure une éternité , car meme si je m'efforce de m'occuper, je ne pense pas de moins en moins a lui....c'est pareil et j'en fais une obsession :s
gnocchi la conclusion est pas directe mais presque, moi j'ai l'impression que juste il te recontacte pour faire ses petites affaires mais rien de plus, il a pas l'air sûr de lui mais en tout cas à chaque fois que vous vous êtes vus c'était pas dans l'espoir d'un renouveau super génial non ?
Moi j'ai revu mon ex pendant plusieurs mois au point d'être tout le temps ensemble et au début c'était exactement comme ce que tu vis, et ça se voyait que c'était uniquement en bouche trou (bon à la fin ça s'est transformé en truc génial mais avec la claire intention de sa part de ne rien reconstruire).

Je pense qu'il faudrait que tu vois ses intentions, qui n'ont pas l'air très amoureuses à ma vue... et du coup peut-être qu'une fois ça en tête tu verras que le SR qu'il faut dans ton cas c'est un SR d'abdication. Puis advienne que pourra, non ?
Bon courage en tout cas
BY gnocchi
Merci de ta réponse, ma pour voir sa réponse, il faut que contact il y ait, ce qui n'est pas arrivé depuis deux semaines :s.

de petit contacts a plus rien en somme, il répond aux sms mais sans plus alors j'ai pas envie de me ridiculier , et comme il a une next c'est delicat, j'aimerai qu'on renoue le contact sans etre mega besta friends non plus :s

sr depuis craquage :J4
moral : 3
en plein doute, je recontacte ou pas?
BY fibulette
gnocchi a écrit : en plein doute, je recontacte ou pas?
ça va pas la tête ?

Continue comme ça et oublie l'idée du recontact/amitié blabla. Là faut laisser du temps pour faire AUTRE chose, et pas faire un Sr pour lui ou pour quoique ce soit en lien avec lui !
BY Vagualame
Hop, 1 mois et 3 jours de rupture, 18 jours de SR.

Moral: 5/10. Je ne me sens pas bien, mais je commence à accepter l'idée que le SR sera sans doute définitif.

Espoir: partir en vacances, voir d'autres gens, trouver enfin un taf!
BY Hell26
SR : 3 jours
Moral : En forme pour mon ex relation, mais BAS quand l'on voit que petit a petit les gens vous bloquent sur facebook.
C'est genial...
BY gnocchi
jour 4 de SR
moral : 6 en remontée
etats d'ame: avec l'aide de quelques jrmiste, j'ai pu me rebooster un peu et de sources qui le connaissent , il roucoule alors qu'il profite tant que ca dure...
BY fibulette
Sr : 1 semaine !
j'ai l'impression que ça fait des mois.

Petite baisse de moral aujourd'hui, en me demandant s'il était en train de faire des câlins à une autre fille, et en espérant qu'il lui fera aussi mal qu'il me la fait. Oui je suis cruelle.
BY doudouu
Compteur de SR : 15 jours sans nouvelles de lui , 6 jours si je compte le fait que j'ai essayé de l'appeler sans qu'il me réponde.

Moral: bas, n'arrive pas , même après trois mois de rupture à être mieux, envie de rien, la vie ne vaux rien...

peur de le perdre vraiment alors que je l'aime
BY Vagualame
doudouu a écrit :Compteur de SR : 15 jours sans nouvelles de lui , 6 jours si je compte le fait que j'ai essayé de l'appeler sans qu'il me réponde.

Moral: bas, n'arrive pas , même après trois mois de rupture à être mieux, envie de rien, la vie ne vaux rien...

peur de le perdre vraiment alors que je l'aime
Ah mais ça ne va pas du tout là!!! Faut adopter la vraie SR-attitude: tu dois créer le manque, absolument!

Pour ma part, 19è jour de SR strict.
Moral: moyen.
Espoir: de moins en moins qu'elle revienne, et paradoxalement, une espèce de légèreté, de soulagement presque à ne pas savoir ce qu'elle fait. Bien que je rumine sévèrement tout un tas de questions: qui elle voit, est ce que je lui manque, etc... comment nous tous je crois.

Grosse question maintenant: je lui ai demandé de ne pas continuer à prendre des nouvelles. La 1ère fois, elle l'avait fait après 6 jours de SR de ma part. Et je lui avais dit (il y a 19 jours si vous suivez bien) de ne pas continuer à prendre des nouvelles si elle ne voulait pas réessayer. Ensuite, petit sms de ma part pour laisser la porte ouverte. Réponse immédiate en me disant qu'elle gardait cette possibilité à l'esprit.

Ensuite, plus rien... normal en même temps. Je le prends pour un signe de respect aussi.

Mais j'ai peur qu'elle m'oublie progressivement, d'être trop distant justement... comment la recontacter sans me contredire.

J'ai l'impression de faire tout foirer en lui ayant imposé le SR... en même temps, si elle ne me contacte pas, c'est qu'elle ne m'aime pas assez. On se console comme on peut.

Bonne journée les jrmistes ;)
BY Kakahuet
Ben oui, si vraiment il y a quelque chose entre elle et toi, elle te recontactera, même (et surtout) si tu lui as dit de ne plus prendre de nouvelles.
Toutefois, la courbure du temps fait qu'il est différemment apprécié selon de quel côté on est de la barrière...
Pour toi 19 jours c'est énorme, pour elle c'est même pas le temps pour s'interroger ...sisi, je te promets...
BY Vagualame
Kakahuet a écrit :Ben oui, si vraiment il y a quelque chose entre elle et toi, elle te recontactera, même (et surtout) si tu lui as dit de ne plus prendre de nouvelles.
Toutefois, la courbure du temps fait qu'il est différemment apprécié selon de quel côté on est de la barrière...
Pour toi 19 jours c'est énorme, pour elle c'est même pas le temps pour s'interroger ...sisi, je te promets...

En fait, elle m'a déjà recontacté plusieurs fois : quand je l'ai supprimée de FB (le lendemain de la rupture, sans transition... je n'aurais jamais fait ça sans déjà connaître jrme;) ) où elle me disait que je lui manquais et qu'elle attendait que je la recontacte, puis deux jours après, sans nouvelles de ma part, elle m'envoyait un mail pour me redire que je lui manquais.

Je proposais alors de boire un verre ensemble : gros interdit, car je rentrais dans le piège du débat argumentatif :lol: . Elle a refusé par deux fois en disant que ça ne servirait à rien de discuter, et sous-entendait qu'elle attendait des actes concrets (ça fait des mois que je suis au chômage et je me suis démotivé sur la dernière période).

Le pire, c'est que je sais ce qui cloche dans la relation:
-mon chômage, chose sur laquelle j'ai une emprise réelle.
-la création de sa boîte, qui lui bouffe juste 18h par jour et j'exagère à peine... plus d'autres formations, si bien qu'à la fin, on ne se voyait qu'un we sur 2 ou 3.

Bref, autant je peux changer (d'abord pour moi) et me rebooster dans mes recherches, autant sa création d'entreprise, c'est le projet d'une vie.

Je demande en conséquence si le SR ne finira pas par me dire que nous sommes incompatibles sur nos valeurs ou même nos modes de vie (nos statuts particuliers au niveau professionnel nous empêchant depuis le début de la relation d'avoir un vrai chez nous; et à 28 et 31 ans, ça devient pesant).

Merci pour l'éclairage, si vous avez des idées ;)
BY Msz9
SR : 9eme jour entamé
Moral : ça va mais c'est pas non plus le top du top
Espoir : j'essaye de ne pas en avoir

Je me suis inscrit sur un site et j'ai fais la connaissance d'une charmante demoiselle donc disons que ça fait du bien et que ça aide à se projeter dans l'avenir sans la personne qui a partagé notre vie pendant un bon moment. Ca permet de réaliser aussi qu'il y en a d'autres même si les sentiments pour l'ex sont toujours là et qu'elle me manque toujours...
BY doudouu
Pour ma part, 19è jour de SR strict.
Moral: moyen.
Espoir: de moins en moins qu'elle revienne, et paradoxalement, une espèce de légèreté, de soulagement presque à ne pas savoir ce qu'elle fait. Bien que je rumine sévèrement tout un tas de questions: qui elle voit, est ce que je lui manque, etc... comment nous tous je crois.

Grosse question maintenant: je lui ai demandé de ne pas continuer à prendre des nouvelles. La 1ère fois, elle l'avait fait après 6 jours de SR de ma part. Et je lui avais dit (il y a 19 jours si vous suivez bien) de ne pas continuer à prendre des nouvelles si elle ne voulait pas réessayer. Ensuite, petit sms de ma part pour laisser la porte ouverte. Réponse immédiate en me disant qu'elle gardait cette possibilité à l'esprit.

Ensuite, plus rien... normal en même temps. Je le prends pour un signe de respect aussi.

Mais j'ai peur qu'elle m'oublie progressivement, d'être trop distant justement... comment la recontacter sans me contredire.

J'ai l'impression de faire tout foirer en lui ayant imposé le SR... en même temps, si elle ne me contacte pas, c'est qu'elle ne m'aime pas assez. On se console comme on peut.

Bonne journée les jrmistes ;)[/quote]

Pareil pour moi, tout un tas de questions qui me viennent à la tête : est ce que je lui manque, est ce qu'il pense à moi, qu'est ce qu'il pense du fait que je ne l'appelle plus? Et le SR me fait peur aussi, est ce que ca ne va pas l'eloigner plus de moi? De son coté , aucun contact de sa part... En tout cas , je me sens moins seule avec vous les JRMistes :)
BY Vagualame
20ème jour de SR, ça n'est pas plus facile pour autant, la douleur s'allège, mais une foultitude de questions, toujours et inlassablement les mêmes, restent sans réponse: est ce qu'elle pense aussi à moi? est ce que je lui manque? ...

Moral: 3/10, un coup de moins bien comme on dit dans le sport. Je ne suis pas prêt de craquer, mais j'ai l'intuition que mon SR ne suffira pas. Je me suis fixé de la recontacter quand j'aurai trouvé du taf. Pas avant début septembre donc a priori...

Et je m'empêche plus ou moins consciemment de sortir, même si j'essaie de m'intéresser à de nouvelles personnes. Je ne veux pas d'une relation pansement, vite entamée pour calmer mon mal-être et qui ferait aussi souffrir quelqu'un d'autre à terme.

Espoir: très mitigé.

Néanmoins, bonne journée à tous ;)
BY fibulette
SR 8
Rompu.... par lui !!!

vous me croirez jamais, ce qui m'est arrivé... hier ça a sonné chez moi... c'était lui !!! Il est dans ma ville pour la semaine, et il est allé directement chez moi en sortant de son train, et veut qu'on passe la semaine ensemble...

Bon c'est chouette, (en tout cas hier soir ça l'était ^^) mais je ne tomberai pas dans le piège, car je sais très bien qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble, et d'ailleurs, toute la soirée, j'étais contente de moi car je remarquais ses défauts et je réalisais à quel point il est en fait invivable !
BY gnocchi
sr rompu par ses soins hier aux alentours de 16h....uniquement pour une histoire financière...(un abonnement qu'il continuait de me payer et qu'il devait résilier fin aout) genre "bonjour, tu fais le changement de rib quand?"

pas le choix de répondre mais bon, réponse 'ouais ca m'arrangerai bisous'

je sais pas pourquoi mais mon intuition me dis que quand j'aurai payé, je vais plus avoir de news de lui...
BY doudouu
Vagualame a écrit :20ème jour de SR, ça n'est pas plus facile pour autant, la douleur s'allège, mais une foultitude de questions, toujours et inlassablement les mêmes, restent sans réponse: est ce qu'elle pense aussi à moi? est ce que je lui manque? ...

Moral: 3/10, un coup de moins bien comme on dit dans le sport. Je ne suis pas prêt de craquer, mais j'ai l'intuition que mon SR ne suffira pas. Je me suis fixé de la recontacter quand j'aurai trouvé du taf. Pas avant début septembre donc a priori...

Et je m'empêche plus ou moins consciemment de sortir, même si j'essaie de m'intéresser à de nouvelles personnes. Je ne veux pas d'une relation pansement, vite entamée pour calmer mon mal-être et qui ferait aussi souffrir quelqu'un d'autre à terme.

Espoir: très mitigé.

Néanmoins, bonne journée à tous ;)

Courage courage Vagualame! Et ses questions qui nous pourrissent la vie....mais pourquoi le cerveau humain ne peut-il pas s'arreter de se poser des questions ???
BY Vagualame
C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard :mrgreen:

Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base :roll: ). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.

Qu'est ce que je dors mal...bon, allez, je suis pas là pour pleurnicher :D

Moral: 4/10 (l'effet des vacances en montagne qui se rapprochent?)
Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.
BY gnocchi
2 ème jour de sr depuis sa demande 'paye ton abo'
je crois savoir qu'il va en week end la avec sa next....

état d'esprit : résigné, le bougre ne prend pas beaucoup de news, et je ne sais pas comment l'aborder, dans un sens je me dis que ce n'est pas a moi de le faire.

je me sens abandonnée, oubliée, il roucoule. Je n'ai jamais existé...

espoir : qu'il se croute un jour ou l'autre. Je savourerai!
BY doudouu
Vagualame a écrit :C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard :mrgreen:

Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base :roll: ). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.

Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.

Pareil pour moi, cela fait quatre nuits que je vois toutes les heures passées.Jme demande même d'ailleurs si ya pas plus de 24h sur une pendule tellement c'est long.. :lol: Le cerveau humain quelle m.... aller on s'encourage mutuellemment ;)
BY doudouu
seul2.0 a écrit :SR : 8 jours
Moral : 5 ... je me sens moche
Espoir : ne se fais plus d'illusions

Aller aller non tu n'es pas moche, justement profite de cette periode pour t'occupé plus de toi, même si tu peux te le perettre d'aller en institut te faire faire des soins ou un massage , pense à TOI , joue l'egoiste !!
BY Vagualame
doudouu a écrit :
Vagualame a écrit :C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard :mrgreen:

Pareil pour moi, cela fait quatre nuits que je vois toutes les heures passées.Jme demande même d'ailleurs si ya pas plus de 24h sur une pendule tellement c'est long.. :lol: Le cerveau humain quelle m.... aller on s'encourage mutuellemment ;)
Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve :lol: :roll: :mrgreen: Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!

Faut vraiment essayer de meubler ses temps libres. Là, par exemple, je suis sur JRME à la place d'envoyer des CV. Pas bien!

Bonne fin de journée Doudouu et les autres jrmistes!
BY doudouu
Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve :lol: :roll: :mrgreen: Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!

Faut vraiment essayer de meubler ses temps libres. Là, par exemple, je suis sur JRME à la place d'envoyer des CV. Pas bien!

Bonne fin de journée Doudouu et les autres jrmistes![/quote]

Heyyy allez allez va envoyer tes CV....et après tu reviens sur JRME !!!
Et meme si nous largués on ne danse pas sur la plage (si vraiment c le cas pr le largeur....) et ben on se remonte le moral tous ici ;)
BY doudouu
Vagualame a écrit :
doudouu a écrit :
Vagualame a écrit : Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve :lol: :roll: :mrgreen: Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!

Bonne fin de journée Doudouu et les autres jrmistes!
Heyyy allez allez va envoyer tes CV....et après tu reviens sur JRME !!!
Et meme si nous largués on ne danse pas sur la plage (si vraiment c le cas pr le largeur....) et ben on se remonte le moral tous ici
BY doudouu
Aller miss Sisiii courage courage courage !!!
Il nous en faut, il faut qu'on y arrive , il faut remonter la pente, il faut que le moral remonte
Oui je sais.....je dis ca mais c'est dur...... trèèèèss dur même...
BY gnocchi
Ouais c'est relatif du coté de la porte mais bon quand on apprend par les autres que le mec roucoule a fond, on se dit que y a d'autant plus d'injustice, surtout quand on a plus de news du jour au lendemain...
BY doudouu
gnocchi a écrit :Ouais c'est relatif du coté de la porte mais bon quand on apprend par les autres que le mec roucoule a fond, on se dit que y a d'autant plus d'injustice, surtout quand on a plus de news du jour au lendemain...

Ouch oui.... ou il faut vraiment se couper de tout ce que l'on peut entendre au sujet de notre ex, eviter de parler de lui avec les amis en commun, et essayer de ne pas le croiser...
BY gnocchi
Pour le croiser, y a vraiment peu de risques mais c'est surtout que la plupart de ses potes d'enfances sont des menbres de la famille...justement ils n'en ont pas de nouvelles depuis un bail et savent juste qu'il roucoule, ne parle que de la next ( la dernière fois qu'ils se sont vus).

Et moi j'ai aucune news depuis 3 semaines, si ce n'est un sms pour me sommer de prendre a ma charge, un truc que mon ex payait auparavent :s
BY gnocchi
J-3 de sr depuis son sms rappel a l'ordre financier,
je crois savoir qu'il est a un mariage avec elle....

trois semaines qu'il ne m'appelle plus ...

moral : 4/10 on s'y fait meme si ca fend le coeur
idées :dégoutée par la vie...

des promesses, des mots...tout s'envole!
BY fibulette
SR : ben O, mais je compte commencer moi-même dès maintenant.
Moral 5/10, je vais moins bien en l'ayant vu.

Il a débarqué chez moi mercredi et hier soir il s'est presque tapé l'incruste, il m'a appelé pour me demander ce que je faisais, sauf qu'il l'a dit à sa façon "hello, on fait quoi ce soir ?"
Comment ça ON fait quoi ?
Je lui ai dit de passer si ça le chantait et que moi j'avais mes trucs à faire. Résultat il est venu il a apporté tout ce qu'il faut pour manger et il s'est endormi chez moi !! Il m'a saoulé j'avais trop hâte qu'il parte, quel opportuniste, il profite que j'ai des sentiments pour lui pour faire comme si "on était en couple", passer la soirée chez moi, alors qu'on s'entend pas ! Oui, je le dis bien, on s'entend pas !! Je réalise toujours pas de penser ça !!! Donc là je pars aujourd'hui pour deux jours, j'espère qu'il va pas encore se taper l'incruste quand je vais revenir.
BY seul2.0
SR : 9
Moral : 6
Espoir : je ne le contacterais pas ! ce qui me fait tenir c'est de voir que lui ne prend même pas la peine de savoir si je vais bien ou mieux !
BY Vagualame
Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet! :lol:

Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois :lol:

Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.

Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?

Un peu perdu :lol:

Bon après-midi les jrmistes );
BY doudouu
Vagualame a écrit :Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet! :lol:

Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois :lol:

Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.

Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?

Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit :lol: :lol: :lol: Bon OK c'est pas drôle....

Pour ma part 9 jours de SR
Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher
Espoir: .... je crois à mon étoile lool
BY Vagualame
doudouu a écrit :
Vagualame a écrit :Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet! :lol:

Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit :lol: :lol: :lol: Bon OK c'est pas drôle....

Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher
Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!) :)

9 jours de SR, ça commence à être bon! Keep fighting!
BY doudouu
Vagualame a écrit :
doudouu a écrit :

Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!) :)

9 jours de SR, ça commence à être bon! Keep fighting!

;) Ouep on essaye, de toute façon, ya pas d'autre choix, puis c'est une excuse pour (encore) manger du chocolat ! :lol: bon pas trop quand même pas bon après

Et puis courage à tout les JRMistes dans votre SR !!
BY Msz9
SR : 12eme jour en cours
Moral : 7/10 depuis quelques jours ça va mieux j'arrive à ne plus trop y penser même si aujourd'hui petite baisse de moral a cause de souvenirs qui refont surface =(
Objectifs : passer à autre chose, ne pas l'attendre car plus vraiment d'espoirs de toute façon. Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre)

Une grande envie de lui demander comment elle va mais je ne ferais rien, c'est elle qui est partie donc c'est à elle de prendre de mes nouvelles et non l'inverse.
Quelques questions comme tout les autres jrmistes : que fait-elle? Qui voit-elle? Comment va-t-elle? Ressent-elle le manque de ma présence dans sa vie?...
Satanées questions pas vrai?! -__-'

Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.

Courage à tous! On va y arriver!!! ;)
BY doudouu
Msz9 a écrit :SR : 12eme jour en cours
Moral : 7/10 depuis quelques jours ça va mieux j'arrive à ne plus trop y penser même si aujourd'hui petite baisse de moral a cause de souvenirs qui refont surface =(
Objectifs : passer à autre chose, ne pas l'attendre car plus vraiment d'espoirs de toute façon. Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre)

Une grande envie de lui demander comment elle va mais je ne ferais rien, c'est elle qui est partie donc c'est à elle de prendre de mes nouvelles et non l'inverse.
Quelques questions comme tout les autres jrmistes : que fait-elle? Qui voit-elle? Comment va-t-elle? Ressent-elle le manque de ma présence dans sa vie?...
Satanées questions pas vrai?! -__-'

Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.

Courage à tous! On va y arriver!!! ;)

Msz9 , oui toutes ces questions qui nous hantent...Grrrr, et ces souvenirs qui reviennent alors que l'on a rien demandé, des details, des choses dans notre quotidien qui surgissent sans crier gare et qui nous font penser à l'ex !!! GRRR et re Grrr !
Oui on va y arriver , et qui sais....notre jour de chance arrivera (que ce soit le retour de l'ex ou nous tout simplement qui n'y penserons plus...)
BY Vagualame
Msz9 a écrit :'

Ca, c'est la phrase clef je pense... on se rend compte qu'on souffre moins en ne faisant rien. Après tout dépend de l'objectif final: uniquement se reconstruire, ou tenter en parallèle une reconquête. Parce que pour la 2ème option, j'imagine mal rester dans un SR infini :lol:
BY miss sissi
SR : 7 jours
Moral : 1/10
Espoir : aucun
certitude : il ne veut plus de moi :(

C'est normal de quitter quelqu'un sans pré-avis, de savoir qu'il souffre, et de ne pas demander de ses nouvelles....même pas une fois???
BY miss sissi
Msz9 a écrit :......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) .......
Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense :?

Courage à tous

J'espère que ça ira mieux pour nous tous très bientôt et que nous retrouverons l'amour, d'une façon ou d'une autre 8-)
BY Vagualame
Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :?

23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte :shock: .

Et là, je me réveille...pfff!!!

Allez, bon we à toutes et tous ;)
BY doudouu
miss sissi a écrit :
Msz9 a écrit :......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) .......
Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense :?

Courage à tous

J'espère que ça ira mieux pour nous tous très bientôt et que nous retrouverons l'amour, d'une façon ou d'une autre 8-)
Oui faut vraiment pas s'y attendre je pense... il faut perdre tout espoir... et là peut etre que...
BY doudouu
Vagualame a écrit :Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :?

23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte :shock: .

SR 10 jours
moral: pffffffffffff.... euh aller 4/10 pour pas etre péssimiste

Ouii le WE, autant en couple ca va , c'est super, "ouais bip bip vive le week end, ouf enfin en week end... " Mais là ... à nos stades c'est un moment de pure angoisse, limite on aimerait zapper le week end !

Mais bon week end à toutes et à tous tout de même :)
BY manhope
Vagualame a écrit :Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :?

Slt jerimistes!
Tu pourrai pas casser la vitre mec?elle etait avec son next ptetre?
Mon histoire breve:
En couple depuis 3années
Moi SR depuis 1semaine
Espoire : 0 presque :oops:
C moi qui a tt foiré, je l'ai quittée(probleme au boulot+familial), je sais que e n es pas une raison mais j'ai peté les plombs et sur un coup de tete j ai sacrifié la plus belle chose que j avais encore dans ma vie de m*
Ne jugez pas je sais que bcp ds ce site sont plus largué ke largueur, mais j vous assure que meme qd on largue une personne qd on a tellement aimé et qd on aime toujour ca n es pas facile du tout :oops:
Comment la reconquerir, j ai appris par un pote qu elle ne veux plus entendre parler de moi!je souffre de cette situation
Je continue SR alors que c es bien moi qui l a quitté? Ou je tente ma chance et je vais la reconquerir avant qu il ne soit trops tard?

Merci jrmistes!
Vagualam le prochain reve fau casser la vitre!
BY Hugo
C'est pas a toi de faire un SR.
Passe en mode reconquete, c toi qui lui a brisé le coeur. Donc répare.
BY gnocchi
4 ème jour de sr depuis le brisage pour une histoire de paiement...
il est en week end avec elle, j'ai pas mal ruminé...

moral 5/10

en phase de colere, jme mettrais presque au vaudou :s
BY doudouu
SR : 11 jours
Rupture:4 mois
moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du tout

espoir; ce mot existe??
Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moi
bref... :|
BY Vagualame
Ahlala, journée sportive bien occupée pour ma part, je viens de rentrer d'une journée d'escalade dans les vosges.

Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du retour, alors que je n'étais pourtant pas seul dans la voiture, j'ai ressenti un énorme manque physique, de la prendre dans mes bras, de la regarder sereinement et de voir son sourire me répondre, de ses beaux yeux bleus.

Et j'ai eu l'impression qu'il serait tellement facile de décrocher le téléphone et de relancer la relation, et en même temps tellement compliqué car je n'ai pas encore assez changé (notamment le fait que je n'ai pas trouvé d'emploi).

Mais je me suis quand même demandé si c'était un manque d'elle ou un manque de moments d'affection en général.

Bref, les chiffres:

SR: 24 jours ce soir,
moral: très bas, je ne pense qu'à elle ce soir. Est ce qu'elle pense encore à moi?
espoir: tenir les 30 jours de SR, et lui envoyer un sms dimanche prochain en partant en vacances, ou lundi...

Bref, j'ai passé le week-end à penser à mon ex :mrgreen:
BY Vagualame
doudouu a écrit :SR : 11 jours
Rupture:4 mois
moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du tout

espoir; ce mot existe??
Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moi
bref... :|
Courage, courage, courage, relis le post de Geekette (ok, c'est ce que tout le monde te dira). Alors je vais rajouter ma vision du SR: donne toi un objectif de durée ambitieux, au bout duquel tu contacteras ton ex de façon neutre, pour demander des nouvelles par ex.
Si tu te sens bien dans ta démarche, prolonge le SR à l'issue de ce premier objectif.

Un des points qui me font tenir le SR, c'est: "vous regretterez d'avoir contacté votre ex presque à chaque fois que vous le ferez!!!"
BY doudouu
Vagualame a écrit :Ahlala, journée sportive bien occupée pour ma part, je viens de rentrer d'une journée d'escalade dans les vosges.

Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du retour, alors que je n'étais pourtant pas seul dans la voiture, j'ai ressenti un énorme manque physique, de la prendre dans mes bras, de la regarder sereinement et de voir son sourire me répondre, de ses beaux yeux bleus.

Et j'ai eu l'impression qu'il serait tellement facile de décrocher le téléphone et de relancer la relation, et en même temps tellement compliqué car je n'ai pas encore assez changé (notamment le fait que je n'ai pas trouvé d'emploi).

Mais je me suis quand même demandé si c'était un manque d'elle ou un manque de moments d'affection en général.

Bref, les chiffres:

SR: 24 jours ce soir,
moral: très bas, je ne pense qu'à elle ce soir. Est ce qu'elle pense encore à moi?
espoir: tenir les 30 jours de SR, et lui envoyer un sms dimanche prochain en partant en vacances, ou lundi...

Bref, j'ai passé le week-end à penser à mon ex :mrgreen:

Oulalalala , ben bienvenu au club , j'ai passé le même week end que toi...pourtant on était pas ensemble ! :)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30