Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou la team des LA et des FF

Coeurkc
Dis-toi que tu vas pouvoir te reposer, c’est bon de souffler un peu :D

Kahuet
Parle pour toi, je bosse demain :(

Hey, les autres, vous êtes où ? Vous pouvez arrêter de courir maintenant, la course aux cadeaux est finie !

;)
Luietmoi40 a écrit :Coucou la team des LA et des FF

Coeurkc
Dis-toi que tu vas pouvoir te reposer, c’est bon de souffler un peu :D

Kahuet
Parle pour toi, je bosse demain :(

Hey, les autres, vous êtes où ? Vous pouvez arrêter de courir maintenant, la course aux cadeaux est finie !

;)
Me reposer oui mais j'ai peur de me remettre a trop penser et puis ma compagne me chope demain pour partie fair NA. Et oui qu'elle idée de bosser un samedi :P
:-Lov :-Lov :-Lov a tous
Kakahuet a écrit :quelle drôle d'idée de bosser un samedi ;)
Je t'assure que l'idée ne vient pas de moi :shock:

Coeurkc t'as qu'à penser à moi moi :lol:

Bon les autres, vous faites quoi ? Pas trop bavards aujourd’hui

bon, allez, j’vous envoie 2 tites blagues, même si vous êtes en sous-marin, j’espère que vous apprécierez !

1 - C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme:
- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins.
La femme:
- Non, mais ca va pas ?
L'homme:
- Allez, fais ça, il y a personne, fais-moi plaisir.

La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence a être vachement excité.

L'homme:
- Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ça pour moi
La femme:
- T'es complètement barjo ?
L'homme:
- Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ça te coûte rien.

Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux.

Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit:
- Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine...

2 - Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi.
L’une d’elle dit:
- On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale.
La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette.
La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec.

Le lendemain leurs deux maris s'appellent.
Le premier dit:
- Dis donc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte.
Et le second dit:
- Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" !!!

;)
Luietmoi40 a écrit :
Kakahuet a écrit :quelle drôle d'idée de bosser un samedi ;)
Je t'assure que l'idée ne vient pas de moi :shock:

Coeurkc t'as qu'à penser à moi moi :lol:

Bon les autres, vous faites quoi ? Pas trop bavards aujourd’hui

bon, allez, j’vous envoie 2 tites blagues, même si vous êtes en sous-marin, j’espère que vous apprécierez !

1 - C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme:
- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins.
La femme:
- Non, mais ca va pas ?
L'homme:
- Allez, fais ça, il y a personne, fais-moi plaisir.

La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence a être vachement excité.

L'homme:
- Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ça pour moi
La femme:
- T'es complètement barjo ?
L'homme:
- Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ça te coûte rien.

Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux.

Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit:
- Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine...

2 - Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi.
L’une d’elle dit:
- On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale.
La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette.
La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec.

Le lendemain leurs deux maris s'appellent.
Le premier dit:
- Dis donc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte.
Et le second dit:
- Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" !!!

;)
Mais je pense à toi Lem mais je sens le cafard arriver.. Pourtant je devrais être heureux ma new hier à passée 3 heures l'après midi à discuter avec ma fille elle lui a avouée avoir des sentiments pour moi et sentais aussi que j'étais sur la réserve mais qu'elle comprenait. Mes filles la trouve génial mais j'ai tellement tellement peur de souffrir à nouveau. Génial ta 2ème blague je me suis éclaté de rire derrière mon écran
:-Lov :-Lov :-Lov a toi et les autres
Coeurkc
Combien de fois il faut que je te dise que tu n’ais pas guéri :evil:
Et tu l’as dit j'ai tellement tellement peur de souffrir à nouveau.

Ca va pas te consoler mais crois moi, nous sommes beaucoup à avoir cete même trouille au bidou !
Le problème est qu’on n’arrive pas à laisser sa chance à l’autre. Il faut arriver à comprendre que c’est une nouvelle histoire et pas la continuité de l’autre
Allez, courage !
Laisse sa chance à ta next et à toi même

Mes blagounettes sont faites pour ça, y a pas d’mal à s’faire du bien

Allez j’en remets une couche, sans mauvais jeu de mots :D

" C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée:
- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?
Elle lui répond :
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
Le pharmacien, choqué, hurle:
- TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF...
La jolie employée répond d'une voie douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser ! "

;)
BY capucine000
Franchement, à part te plaindre, tu sais faire quoi d'autre ???,

non parce que c'est hyper usant a la fin....

tu n'es jamais content !!! tu as une meuf qui apparemment tiens a toi, tu es en bonne santé, tes enfants sont chouettes, tu as un emploi ...

tu n'es pas seul au nouvel an et tu continues a te plaindre et gemir tous le temps .

en fait concretement tu me gonfles !!!!

tu veux savoir ce qu'est la vie de gens qui n'ont rien qui sont vraiment seuls et qui s'appretent a passer un week end de merde ? tu veux vraiment le savoir?

il y a des gens ici qui ont moins que toi et tu n'as aucun respect pour la souffrance des autres.

je vais m'arreter la parce que parler avec un enfant de 40 piges passé, totalement capricieux, je n'ai plus le temps...

et je pense ne plus intervenir sur ce forum ...

@ + à tous les autres
bye
capucine000 a écrit :Franchement, à part te plaindre, tu sais faire quoi d'autre ???,

non parce que c'est hyper usant a la fin....

tu n'es jamais content !!! tu as une meuf qui apparemment tiens a toi, tu es en bonne santé, tes enfants sont chouettes, tu as un emploi ...

tu n'es pas seul au nouvel an et tu continues a te plaindre et gemir tous le temps .

en fait concretement tu me gonfles !!!!

tu veux savoir ce qu'est la vie de gens qui n'ont rien qui sont vraiment seuls et qui s'appretent a passer un week end de merde ? tu veux vraiment le savoir?

il y a des gens ici qui ont moins que toi et tu n'as aucun respect pour la souffrance des autres.

je vais m'arreter la parce que parler avec un enfant de 40 piges passé, totalement capricieux, je n'ai plus le temps...

et je pense ne plus intervenir sur ce forum ...

@ + à tous les autres
bye
Tes super dur je suis qq d'ultra sensible, je sais que d'autres souffrent plus qq moi et tu ne peux même pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai pleuré en lisant l'histoire d'une ou d'un autre et tu as raison je devrais arrete de me plaindre par respect pour eux. Tu sais j'ai mon cousin Gilles et quand je dis cousin c'est le lien familliale parceque c'est mon frère en fait, il ne sera jamais sur ce forum pourtant en janvier son ex la quittée ex qui était aussi notre amie d'enfance rupture d'anevrisme.......................... Alors oui je suis trop con tu as raison. J'aime qu'on me maltraite :oops: Mais tu sais le vrai bleues que j'ai n'a pas grand chose a voir avec mon ex à par la petite mes enfants vivent loin de moi je pourrais jamais m'habituer a leur départ j'ai toujours un gros vide quand ils partent je les aiment tellement................ Aller pardonne moi ferait de gros effort demain pour que ma new passe un super reveillons d'ailleur après le boulot j'ai été lui acheter un kdo je pense pas qu'elle si attende et cela ma fait plaisir de le faire et arrete de bouder :-Lov :-Lov :-Lov
Roh, vous n'allez pas vous faire la tête au nouvel an, si ? :(

Capucine je ne viens plus très souvent par manque de temps mais je pense à toi. ;)

Merci beaucoup pour les blagounettes LEM, elles sont vraiment sympathiques ! :D
Quant à moi, elle a reçu et lu m'a lettre. Maintenant j'attends de voir sa réaction, si un jour il y en a une. :) Mais je ne suis pas d'accord avec l'article sur l'amitié. Ça dépend des gens. :)

Je vous embrasse bien fort, courage, le beau temps arrive ! :D
Salut à tous ma new va arriver et on part dans le cher. Bon aller pour la rigolade derniere connerie de 2011 j avais mal au yeux ce matin je prends le collire au frigo me met 3 gouttes dans chaque vais prendre ma douche et commence a voir trouble putain j'ai mis l'atropine que j'avais pour un examun de ma fille. j'ai les pupilles dilatée et vois pas grand chose........
:-Bra
:-Lov :-Lov :-Lov a tous bon reveillons et 2012 sera mon année et la votre j'espere
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Salut la Team

J’espère que vous allez tous bien !

J’envisage une opération de chirurgie esthétique pour mon …….. cerveau, à savoir, une lobotomie, après il sera tout beau tout neuf :lol:

Capucine, hors de question que tu nous lâches, sinon je vais te chercher dans tous les autres topics hein tu fais partie des FF :shock:

Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année, demain, une autre page sera tournée et c’est bon de savoir ça

Allez, pour les plus courageux, à demain matin 7h :lol:

;)
BY suppr
Bonjour à tous!!!

Bilan 2011: je ne parle pas des ex pour une fois mais des personnes super présentes ici et autour de nous.Qui nous ont aidé,écouté,engueulé, soutenu,bousculé,fait rire,pleurer,et surtout ont partagé leur temps et leur énergie.
Merci à vous tous pour ces si précieux moments et je vous souhaite au seuil de cette nouvelle année,des jours,des mois plein de chaleur,de sérénité et d'amour.
Bien à vous.
:-Lov :-Lov :-Lov
BY capucine000
coucou oasis !

ça faisait longtemps. Contente de te lire !

je vous souhaite à tous, un excellent réveillon !

Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins
Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis

biz a vous :D
A tous mes potes du fofo bonjour !

Un grand merci pour votre soutien dans les moments difficiles,
un grand merci pour nos moments de délires, quels qu’ils soient,
un grand merci plus particulier à certaines personnes qui se reconnaîtront ;)
un grand merci pour les fous-rires vécus grâce à vous

Merci à tous :-Clap

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, prospérité et ……………. Amour dans la réciprocité hein ;)

à tous Bonne Année 2012

:-Heart
Bonour tout le monde !
Allez , on va rester dans le classique et souhaiter plein de bonnes choses à tout le monde !

Amour, gloire et beauté à foison
Des histoires nouvelles et pleines de ces petites choses qui font du bien à la tête
Des rencontres de gens sympas et intéressants
Une volonté de vivre et de profiter de tous les instants

Une spéciale dédikaz pour tous mes potes du fofo avec qui je suis en contact régulièrement(ils/elles se reconnaitront) que je n'aurais jamais connu sans tout ce qui s'est passé l'an dernier!
Ils/elles m'ont aidé, je crois que j'ai aussi essayé de les aider et rien que cette échange bilatéral nous prouvent qu'on vaut bien plus que ce que l'on pense !
Au moins ça, c'est du positif !
Puisse 2012 ouvrir vers une conscience claire de ce que nous valons : un trésor!
Car nous sommes tous des trésors ici !!

Bon courage à tous/toutes et bonne route, 2012 n'est que le début !
capucine000 a écrit :coucou oasis !

ça faisait longtemps. Contente de te lire !

je vous souhaite à tous, un excellent réveillon !

Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins
Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis

biz a vous :D
Bonne année a tous Capu tu vas gueler vais encore me plaindre j'ai passé passé passé un putain de reveillons bon sauf que bled paumé par de réseau j'ai juste eu mes filles il y a 5 minutes pour leurs dire que j'étais heureux j'ai passé 2011/2012 avec un belle femme amoureuse sa famille un top 10 ans que je m'étais couché a 8h30 du mat pour me lever à 15 heures et repartir sur l'apéro lol....... Je peux le dire maintenant je l'aime ma new et tant pis si je dois remorfler un jour jr la kiffe grave lol bisous a tous et une suberbe année
bon juste la blague du jour mais histoire vrai
un imbecile ce leve samedi 31 attendant que sa new vienne la cherche un peu mal aux yeux donc frigo pour collire mais l'abruti prend l'atropine qui avait servi a sa fille pour examun j'ai rien vu du we meme maintenant j'ai les yeux colles a l'ecran pour ecrir....................
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Luietmoi40 a écrit :Salut à tous

Et voilà nous sommes dans la nouvelle année

J’espère que vous allez tous bien

Pas trop d’inspiration là :-King

Juste envie de vous faire un petit coucou

;)
Bonjour ma belle j'espere que tu vas bien et tout les autres aussi.
Voila sur FB je suis plus en statut célibataire et j'espère sincerement que cela durera.
:-Lov :-Lov :-Lov a vous tous
Bonjour à tous !

Et oui, peut être que 2012 est l'année de la discrétion, qui sait ? :)
En tous ca,s s'il est vrai que je me manifeste plus trop sur le fofo, je préfère papoter en mp car de mon côté mon histoire est verrouillée et je ne reste que parce que j'ai des ami(e)s maintenant ici ...
Bonjour à tous

Ce n’est pas de la discrétion en ce qui me concerne mais pas d’évènements à vous raconter qui concerneraient de façon directe le pourquoi de ce topic

C’est toujours SR strict des 2 côtés et cela depuis plus de 2 mois, donc que dire de plus ?
Même si je vous disais tous les jours que j’en suis à tant de SR ben je ne vous serai pas d’un grand secours

Je pense comme Kahuet concernant les mp

Mais toujours contente d’avoir des news des uns et des autres sur ce topic

Bises
BY capucine000
bonjour,

pareil que vous 2. je ne sais plus quoi dire hors message privé.

ca n'a pas avancé et ca n'avancera pas concernant le sujet qui m'a amené ici.

Bonne journée à tous
Pareil. C'est le calme plat. Mon nouveau boulot me permet de penser (un peu) à autre chose et sinon ça n'avance guère. J'attends qu'elle me recontacte suite à ma lettre... peut-être ne le fera-t-elle jamais. :)
Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D

Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite ….

LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen:

Bises à tous ;)
Luietmoi40 a écrit :Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D

Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite ….

LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen:

Bises à tous ;)
Salut la Teams j'espère que tout le mon va bien je passais vous faire un petit coucou
et vous dire qu'il y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux.....
:-Lov :-Lov :-Lov à tous
Luietmoi40 a écrit :
coeurkc a écrit : y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux.....
Trop contente pour toi, enfin tu t'ouvres à d'autres horizons
:-Bra
Merci LEM je vous souhaite à tous la même chance............
Luietmoi40 a écrit :Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, et les autres

J’espère que vous tous allez aussi bien que possible

Ben moi, j’ai le moral en hausse, ça fait du bien :D

:-Lov à tous
Salut à tous
Lem cela fait aussi du bien de l'entendre.....
:-Lov :-Lov à tous
Salut mes potes du fofo :D

Oasis
:-Lov

Kahuet
;)

Marko
Ravie de lire que tu vas bien

Coeurkc
Continue, tu es sur la bonne voie

Vador
Ben alors ?
Comment vas-tu aujourd’hui ?

Capucine
Suis pas voyante mais je pense que ça va

LEM
Ca va
;)
Le Vador il en a un peu ras la patate d'attendre des nouvelles. >_< J'arrive pas me détacher de c'te... fille ! Alors j'ai bloqué son compte facebook et je pars des endroits où elle peut me trouver. :x Si elle veut de mes nouvelles, elle devra venir en chercher.
Bonjour à tous long Week end qui aurais du être cool j'avais ma fille samedi dimanche ma new hier soir et qui ce rappelle à mon bon souvenir hier mon ex qui m'a cassé les pieds pour du pognon. D'amour à usurier............. C'est bien tristre... En même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.

Vador8 a écrit :Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?
Salut la Team

Vador
j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops:

En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé
coeurkc a écrit :même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.
Que dire de plus ?

Bises à tous
Luietmoi40 a écrit :
Vador8 a écrit :Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?
Salut la Team

Vador
j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops:

En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé
coeurkc a écrit :même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.
Que dire de plus ?

Bises à tous
Bises ma belle
Merci LEM... :)

En fait je suis un peu dans un conflit d'intérêts... Parce qu'en fait je tiens beaucoup à ce forum et aux gens qui s'y trouvent. Et à mettre dans une balance, je crois bien que j'y tiens plus qu'à elle simplement. Donc je pense y rester quand même, quitte à l'ignorer totalement. D'ailleurs cela fait depuis le weekend qu'elle n'y est plus retournée.
Salut la Team, même si tout va bien reste perturbé du contact de mon ex me demandant des sous..
LEM comment interprêtes tu cette phrase "je ne te détreste pas bioen au contraire" j'arrive pas à comprende.

Salut à tous mes potes du fofo, et aux autres auxquels je fais quelques apparitions sur leurs topics :D

coeurkc a écrit :Salut la Team, même si tout va bien reste perturbé du contact de mon ex me demandant des sous..
LEM comment interprêtes tu cette phrase "je ne te détreste pas bioen au contraire" j'arrive pas à comprende./quote]

C’est normal que tu sois perturbé par le contact de ton ex, parce que tu avais été très clair dans le dernier message administratif que tu lui avais envoyé.

Maintenant pourquoi elle te dis " je ne te détreste pas bioen au contraire " ?

Comme ça, j’y vois des sous-entendus. Mais il faudrait savoir ce que tu lui as dit avant.
Si tu lui as souhaité les vœux par exemple ou si tu es resté sur ton mail ou sms de problèmes administratifs
Tu lui as envoyé d’autres messages depuis ?
Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants hein

Vador8 a écrit : En fait je suis un peu dans un conflit d'intérêts... Parce qu'en fait je tiens beaucoup à ce forum et aux gens qui s'y trouvent. Donc je pense y rester quand même, quitte à l'ignorer totalement. D'ailleurs cela fait depuis le weekend qu'elle n'y est plus retournée.
Merci à toi
Ben alors, restons sur ce topic. Ca permet d’évacuer des ressentis que l’on ne peut dire à personne de nos proches dans la vie courante, ils ne comprendraient pas même avec toute la meilleure volonté

Il faut bien comprendre, que quand on a aimé profondément notre ex, nous avons chacun notre façon de fonctionner que ce soit quand nous étions en couple et que ce soit après la rupture.
Et si toi ton truc est de rester sur les forums sur lesquels elle va ou plus ben continue :)

Personne ne peut juger ça. Tu as eu envie de lui envoyer une lettre, moi, j’ai fait un silence radio, d’autres ont harcelé leur ex.
Bien malin celui qui peut prétendre avoir la meilleure solution pour l’oublier ou la(le) reconquérir

Qui peut le dire ? bah personne !

D’où l’intérêt de ce site et surtout des avis différents et du vécu de chacun. tout est bon à prendre, à nous d'en faire la synthèse pour avoir notre propre opinion :D

Courage à tous du fond du cœur
;)
[quote="Luietmoi40"]Salut à tous mes potes du fofo, et aux autres auxquels je fais quelques apparitions sur leurs topics :D

[quote="coeurkc"]Salut la Team, même si tout va bien reste perturbé du contact de mon ex me demandant des sous..
LEM comment interprêtes tu cette phrase "je ne te détreste pas bioen au contraire" j'arrive pas à comprende./quote]

C’est normal que tu sois perturbé par le contact de ton ex, parce que tu avais été très clair dans le dernier message administratif que tu lui avais envoyé.

Maintenant pourquoi elle te dis " je ne te détreste pas bioen au contraire " ?

Comme ça, j’y vois des sous-entendus. Mais il faudrait savoir ce que tu lui as dit avant.
Si tu lui as souhaité les vœux par exemple ou si tu es resté sur ton mail ou sms de problèmes administratifs
Tu lui as envoyé d’autres messages depuis ?
Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants hein

Non juste que comme j'ai mal pris qu'elle me demande 1 un truc que je dois lui rbt mi avril et que elle s'avait que je le ferais j'ai toujours été réglo, 2 elle me demaidais un truc mais que j'avais pas à lui rbt, donc j'ai pas été tendre. J'étais en sr sauf administartif depuis 2 mois ni bonne année ni nouvelle ni rien. Et en faite sa phrase était "je ne veux pas qu'on ce parle comme cela, je ne veux pas te désteter, bien au contraire"
bisous LEM
Coeurkc

Ben tu ne réagis pas, c’est tout, laisse la se débattre toute seule :mrgreen: même si ça te perturbe. Nan mais.
Maintenant qu’elle voit que tu as une vie sans elle, elle se rappelle à ton bon souvenir, trop facile
Elle n’a pas à exiger quoi que ce soit de toi dans la mesure où elle sait que tu es réglo.
Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’a plus aucune influence sur toi.
Tu as une nouvelle vie, tu aime ta next, alors règle au plus vite tes problèmes administratifs avec ton ex et basta !
;)
Luietmoi40 a écrit :Coeurkc

Ben tu ne réagis pas, c’est tout, laisse la se débattre toute seule :mrgreen: même si ça te perturbe. Nan mais.
Maintenant qu’elle voit que tu as une vie sans elle, elle se rappelle à ton bon souvenir, trop facile
Elle n’a pas à exiger quoi que ce soit de toi dans la mesure où elle sait que tu es réglo.
Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’a plus aucune influence sur toi.
Tu as une nouvelle vie, tu aime ta next, alors règle au plus vite tes problèmes administratifs avec ton ex et basta !
;)
Je suis d'accord avec toi mais quoiqu'il arrive je l'ai profondement aimé et c'est au moment ou tout commencait a aller mieux qu'elle se rappelle à mon bon souvenir. Tu sais 2 3 jours à ruminer et basta de toute facon mon dernier mail etait clair je lui es dit qu'elle aurait ses virements que je l'avertirais mais qu'elle me lache et qu'elle n'avait pas besoin de repondre....
Voile et pis c'est tout
:-Lov :-Lov :-Lov à tous particulièrement à toi
Salut à tous :D

Coeurkc
Stp, ne dis pas " tout commençait à aller mieux " ok ?
Pour le reste tout est parfait :-Clap

Et comme tu dis : Voilà et pis c'est tout !

LEM
Trop contente, j'ai retrouvé un ami de lycée ..... pas un ex hein, juste un ami d'il y a bien longtemps :-Old

Bises everybody
;)
Luietmoi40 a écrit :Salut à tous :D

Coeurkc
Stp, ne dis pas " tout commençait à aller mieux " ok ?
Pour le reste tout est parfait :-Clap

Et comme tu dis : Voilà et pis c'est tout !

LEM
Trop contente, j'ai retrouvé un ami de lycée ..... pas un ex hein, juste un ami d'il y a bien longtemps :-Old

Bises everybody
;)
Bonjour ma belle et tout les autres
si j'ai dis commencait c'est juste que même si suis passé à autre chose de fantastique ma blessure n'est pas complètement cicatrisée mais bon rien de grave tout va bien j'attends ma dulciné ce soir.......
j'espère que vous aller tous bien.
coeurkc si elle t'embête c'est parce que tu es quelqu'un de bien. :wink: Ça devrait être ta force de penser ça. :D Ça te fera aller mieux avec ta next, qui mérite bien plus que l'autre et ses coups vaches !

J'espère que vous allez bien tout le monde. :)
Vador8 a écrit :coeurkc si elle t'embête c'est parce que tu es quelqu'un de bien. :wink: Ça devrait être ta force de penser ça. :D Ça te fera aller mieux avec ta next, qui mérite bien plus que l'autre et ses coups vaches !

J'espère que vous allez bien tout le monde. :)
Salut la team
Vador merci pour tes parole
LEM un truc de fou mon 1ere amour ma contactee sur FB j'etais tout emotionne -:)
J'espere que vous aller tous bien bon petit we avec ma next cela devrait etre tres cool
Quelle AO"*I")=(*"/ç) !!! Je viens d'apprendre par un ami en commun que selon elle je suis hors-jeu. Elle a besoin de passer à autre chose. Mais en même temps elle a envie de me foutre des baffes parce que je parais joyeux et elle pas. Pour moi c'est de la pure jalousie. Et elle ne me contacte pas directement pour me l'expliquer. Rien. Nothing. Nada. Elle ne m'a rien dit clairement. Ni le pourquoi ni de réponse à ma lettre. D'ailleurs je pense qu'elle n'a jamais su communiquer. On en est arrivé là car elle n'osait pas dire ce qui n'allait pas. Y a une sorte d'hypocrisie là derrière à jouer sur l'ignorance et de refuser de s'expliquer. Je lui en veux beaucoup pour ça.

D'une certaine manière, je me réjouis d'avoir une next, même de passage, juste pour la faire pleurer. :x
BY capucine000
heellloooo tous le monde,

me revoici, une revenante ! :lol:
je viens de passer 4 jours a amsterdam, c'etait hyper chouette.
ca fait du bien de partir

dure dure le retour sur Paris.

Tous le monde va bien ?
ben c"est le flou artistique mais dire que cela va bien oui des angoisses sur 2012 j'ai la tête dans tout les sens mais cela vaux mieux que d être deans le trou.
:-Lov :-Lov :-Lov à tous.............................................................
Bah en fait, je sors beaucoup, donc ce n'est pas trop le problème... Demain je vais au théâtre par exemple, mais j'ai envie de dessiner et je n'ai pas le temps vu que je sors trop, c'est ça le souci. :lol: En fait, je fais des choses, mais rien de créatif, c'est ce que je voulais dire.

Sinon j'ai plus de next. :lol: Enfin je la revois dans deux semaines à un bal, peut-être qu'on pourra s'expliquer. :lol:
capucine000 a écrit :Comment vas tu lili ? Ça fait longtemps !
Hello :) Capucine :)

Je vais tip top :)
avec mon homme c'set le top :) le boulot génial ! mon ex parti de ma vie :) sport à fond :) que du bon , que du bon !!!! 2012 commence super !!

et toi alors du nouveau ???
BY capucine000
Ah ce que j aimerai être à ta place !
C est chouette !!

Bah moi je sors d une période super difficile.
Mon ex me trotte toujours un peu dans la tête mais je ne suis plus en version survie. Je vis sans lui bien que je sois toujours attachée. Il me faut encore un peu de temps pour vraiment être totalement détachée. C est en bonne voie.
Le next après plusieurs péripéties assez chiantes, commence à s attacher à moi ( je le sens) donc plutôt positif. Je l aime bien , bien que je saches que jveux pas faire ma vie avec lui.
C est le genre de relation qu il me fait actuellement.
Un truc sympa agréable qui prend pas la tête.
J ai pas envie de construire avec qui que soit ...
Concernant le travail, c est tendu en ce moment (histoires de bureaux à 2 balles qui ont pris des proportions démesurées)
Mais globalement ça va ... J espère que 2012 m apportera que du bon !
capucine000 a écrit :Ah ce que j aimerai être à ta place !
C est chouette !!

Bah moi je sors d une période super difficile.
Mon ex me trotte toujours un peu dans la tête mais je ne suis plus en version survie. Je vis sans lui bien que je sois toujours attachée. Il me faut encore un peu de temps pour vraiment être totalement détachée. C est en bonne voie.
Le next après plusieurs péripéties assez chiantes, commence à s attacher à moi ( je le sens) donc plutôt positif. Je l aime bien , bien que je saches que jveux pas faire ma vie avec lui.
C est le genre de relation qu il me fait actuellement.
Un truc sympa agréable qui prend pas la tête.
J ai pas envie de construire avec qui que soit ...
Concernant le travail, c est tendu en ce moment (histoires de bureaux à 2 balles qui ont pris des proportions démesurées)
Mais globalement ça va ... J espère que 2012 m apportera que du bon !
Mais tu le sera :) si tu te donnes la chance d'y être :)

Bravo pour ton ex , on sait que c'est pas facile mais si tu pars de cette pensée positive qui est " je m'en détacherais " c'est déjà bien parti ... past is over BABE !!!

Alors pour monsieur next .. bon alors pourquoi tu te vois pas avec lui ? qu'a fait ce pauvre garçon pour ne pas mériter cette place ;) ..je délire mais on ne sais pas avec qui on terminera ! on pense que c'est notre ex ..ce qui est souvent faux ..on ne crois pas que c'est notre next ..et là on est surprise de en fait se rendre compte un jour que le next est peut être l'homme de notre vie ( comme moi )

et pis des fois c'est une relation pansement..mais ça fait aussi du bien..et pis des fois la relation pansement devient sérieuse ( encore moi lol..décidemment )

continu a penser POSITIF ! c'est ça la clef .. rien d'autre... les pensée négative ne t'apporte en retours que du négatif

Tu es belle ! powerful ! et tu t'es sorti de ton ex ;) what else ( comme dirait l'autre !)
pour le travail ! essaye de passer oûtre ( si tu n'est pas directement concernée ) et si oui va parler avec la personne !!

Grosse bises ¨!
BY capucine000
en fait le next, met beaucoup de sens interdit dans la relation.
il se protege à mort ... je ne sais pas pourquoi puisque je ne lui demande absolument rien.
il me fait sentir qu il ne faut pas que je m'emballe.
Or, faut se detendre, je suis loin mais tres loin de m'emballer.

j'ai l impression qu il se detend un peu.
je lui ai fait comprendre subtilement que ce n'est pas le cas et d'une et de deux, faut se detendre.

en fait, c'est le genre de type qui croit que si tu lui envoies 3 sms dans la semaine, c'est forcement que tu vas le demander en mariage. alors il se blinde ...
je suis partie en week end et je ne lui ai pas ramener de petit cadeau...
je lui ai dit ... il m'a repondu : ah bon ?
je lui ai dit que j y avais pense mais que je me suis ravisée car il flippe quand il recoit 3 sms dans la semaine donc si je lui ramene un cadeau, il va carement paniquer...

il y a eu un blanc dans la conversation ... il a vu que je l'ai grillé.

il a du tomber sur des folles avant moi et auj il fait hyper attention, je me suis dit ca mais je ne sais pas, il est assez reserve sur sa vie...

c'etait une facon de lui faire comprendre qu il faut se calmer et se detendre. ce n'est pas parce que l on se voit que nous ferons notre vie ensemble ...

et puis, c'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie de construire.
c'est con mais j'aimerai bien retrouver un clone de mon ex ...

j'ai pas encore fini mon deuil, on dirai bien mais j'avance ...
capucine000 a écrit :en fait le next, met beaucoup de sens interdit dans la relation.
il se protege à mort ... je ne sais pas pourquoi puisque je ne lui demande absolument rien.
il me fait sentir qu il ne faut pas que je m'emballe.
Or, faut se detendre, je suis loin mais tres loin de m'emballer.

j'ai l impression qu il se detend un peu.
je lui ai fait comprendre subtilement que ce n'est pas le cas et d'une et de deux, faut se detendre.

en fait, c'est le genre de type qui croit que si tu lui envoies 3 sms dans la semaine, c'est forcement que tu vas le demander en mariage. alors il se blinde ...
je suis partie en week end et je ne lui ai pas ramener de petit cadeau...
je lui ai dit ... il m'a repondu : ah bon ?
je lui ai dit que j y avais pense mais que je me suis ravisée car il flippe quand il recoit 3 sms dans la semaine donc si je lui ramene un cadeau, il va carement paniquer...

il y a eu un blanc dans la conversation ... il a vu que je l'ai grillé.

il a du tomber sur des folles avant moi et auj il fait hyper attention, je me suis dit ca mais je ne sais pas, il est assez reserve sur sa vie...

c'etait une facon de lui faire comprendre qu il faut se calmer et se detendre. ce n'est pas parce que l on se voit que nous ferons notre vie ensemble ...

et puis, c'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie de construire.
c'est con mais j'aimerai bien retrouver un clone de mon ex ...

j'ai pas encore fini mon deuil, on dirai bien mais j'avance ...
Mdr ..mon mec était pareille , il avait une peur panique que je veuille lui mettre la corde au cou ..
au début , il me disait tout le temps " ouai mais on est pote non ?" et il paniquait si je voulais plus que une relation cool et sans arrière pensé ..lol

Et pis il m'a dit il y'a peu que tout ça c'était pour se protéger , il avait vécu 8 ans avec son ex nana , et il avait peur de retourner dans une routine alors que là pendant deux de séparation , il pouvait enfin faire ce qu'il voulait .

Mais comme je suis méga indépendante et que j'ai besoin de personne ..ça le rend fou ..et il se sent jamais 100% rassuré alors c'est toujours la grosse passion à chaques fois qu'on se voit :)

Alors dis toi bien que laisse le temps aller et tu verra commen ça évolue :)

un clone de ton ex ? heu pardon ? si ça a pas marché avec ton ex ça ne marchera pas avec son clone !

fais ton deuil capucinne..y'a que comme ça que tu avancera..et tu te dira..poujhaaa que ce que je suis mieux sans mon ex

Carlos mon ex ça fait x mois ( je sais plus combien ) que no news..il peut être mort , heureux , malheureux , marié , divorcé ..etc..CA M'EST éGAL !! car on s'en fous mutulement de nos gueule :)
Salut LEM Capu Oasisis Marko Vador Kakahuet Lili et tous les autres.
Juste un petit passage pour faire un coucou en esperant que cela va pour vous tous.
Je sais pas pourquoi mais je sens que 2012 va être une année pleins de surprises bonnes mauvaises je sais pas...
capucine000 a écrit :Ou etes vous LEM, marko, kakahuet, oasis ?
Salut à tous

Je vous souhaite le meilleur mais pas le courage de répondre à chacun because moral en trop forte baisse pour pouvoir vous soutenir mais quelques belles citations à vous offrir :) :

" Celui qui est capable de ressentir la passion, c’est qu’il peut l’inspirer "

Marcel Pagnol

" Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. "
Marcel Pagnol

" Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées "
André Gide

" Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. "

" Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. "
Stendhal

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre "
:mrgreen:
Marcel Pagnol

" … Je te reste infidèle mais qui peut dire l’avenir de nos souvenirs … "

Lettre à France - Michel Polnareff

:-Lov ;)
BY capucine000
Eh !! On se réveille la dedans !
Pas de coup de mou ! C est la nouvelle année, pleins de surprises nous attendent !
Ok, l hiver c est chiant et pas du tout propice à la bonne humeur .
Justement faut contrecarrer ça et se booster;

Faut se motiver , la vie réserve pleins de surprises, lèvez les yeux et regardez le monde.
BY suppr
Bonsoir à tous et en particulier à la team de LEM :-Lov
Difficile pour moi en ce moment de poster,énormément de travail et trop naze le soir...vous connaissez la musique.....
Rien à signaler de mon côté,et ça me va ;) avec ex: échange de vœux polis et sans suite et pas de next à l'horizon.Je partage mon temps entre le boulot et mon ado chéri.Je vous lis et je n'ai qu'un conseil à vous donner: faites ce que vous dicte votre cœur et savourez tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous à tous les niveaux.
Je vous embrasse.
oasisisis a écrit :Bonsoir à tous et en particulier à la team de LEM :-Lov
Difficile pour moi en ce moment de poster,énormément de travail et trop naze le soir...vous connaissez la musique.....
Rien à signaler de mon côté,et ça me va ;) avec ex: échange de vœux polis et sans suite et pas de next à l'horizon.Je partage mon temps entre le boulot et mon ado chéri.Je vous lis et je n'ai qu'un conseil à vous donner: faites ce que vous dicte votre cœur et savourez tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous à tous les niveaux.
Je vous embrasse.
Salut à tous j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses.................
coeurkc a écrit : j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses
Salut la Team

Un grand merci à ceux qui m’ont soutenue quand j’étais en galère. Ils se reconnaîtront ;)

Il y a une petite épidémie de rechutes à ce que je vois depuis quelques jours

Comment allez-vous, tous, aujourd’hui ? :D

Coeurkc à toi aussi, ainsi qu’à tous les autres, que les jours à venir vous apportent de belles et agréables surprises

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :
coeurkc a écrit : j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses
Salut la Team

Un grand merci à ceux qui m’ont soutenue quand j’étais en galère. Ils se reconnaîtront ;)

Il y a une petite épidémie de rechutes à ce que je vois depuis quelques jours

Comment allez-vous, tous, aujourd’hui ? :D

Coeurkc à toi aussi, ainsi qu’à tous les autres, que les jours à venir vous apportent de belles et agréables surprisesLEM ;)

Les coeurs sont souvent plus faibles que nous voulons bien le croire mais n'est ce pas ca etre humain ? Pourquoi même si j'ai une next ne pas avoir le droit d etre mal qui peux me juger je pense etre qq de bien mais je ne peux pas tout métriser. C'est dur de dire à sa fille de ne plus descendre de sa chambre madame et bb kankourou parceque les voirs mais insuportable kdo de mon ex comment l'expliquer à une petite de 4 ans. Je suis ni faible ni fort juste humain et oui j'ai les boules putain......
Bien que l'absence de mon ex me pèse encore parfois, j'apprends à vivre avec et j'occupe mes weekends avec de bons plaisirs. :D

Je n'ai pas un soir de libre cette semaine et le weekend prochain, j'ai grande chances de rencontrer quelques damoiselles, hé hé. :D

En gros, ça va pas fort parfois, mais ça va mieux souvent ! :D

Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite le meilleur. :D :-Ban
BY capucine000
Bah moi mon ex m à appris ce soir qu il a rencontre qq1, il est tout content.
Putain je mets de la bonne volonté pour m en sortir et la j ai comme une envie de me pendre.

Il m à dit ça tout content le con

En concluant : ça fait du bien. Il a la pêche et moi je commence l année comme j ai fini la précédente ...

Quand est ce que ça s arrête bordel !!

J en ai super marre de toujours subir

Je vais me limiter aux échanges pour le petit, je ne peux plus me permettre de couler encore une fois.

Ça y est : top départ : le passé est le passé. Faut plus regarder en arrière

Mais fait chier , ques que je morfle ... Le bonheur c est que pour les autres ?
Jvais encore porter ma croix combien de temps ?
Et toi, te donnes-tu des occasions de sortir et rencontrer du monde ? :) Je parle de ma propre expérience, mais ça me fait un bien fou... :oops:

Être heureux est, je pense, le meilleur moyen de récupérer ceux que l'on aime...
BY capucine000
Bah moi je vois un type mais rien de sérieux tellement que pas de news depuis 1 semaine ...
J ai perdu tous mes amis.
Je fais qqles sorties OVS mais pour l instant personne en vue. Jsais même pas si j en au envie. Je me donne qd même de la bonne volonté pour avancer.
Tant que j idéaliserai mon ex, jpourrai pas m ouvrir aux autres.
Faut que je fasse réset et que je reprogrammé mon cerveau.
Jpense que y a des types biens mais je compare, c est pas bon. Faut que j accepte que ce n est pas parce qu on n est pas com mon ex qu on n est pas intéressant ...
C'est sûr, c'est pas facile de ne pas idéaliser ton ex et comparer les autres à lui. :( Pourtant il y a plein de types bien. :wink: Honnêtement, je pense qu'il faut que tu continues à sortir, même si ce n'est que pour te faire des amis ! Et rien ne t'empêche de prendre des numéros et reproposer des sorties par la suite. :) Il faut se changer les idées.

Allez, je te fais un gros calin. :wink: J'espère que tu t'en sortiras !
capucine000 a écrit :Bah moi je vois un type mais rien de sérieux tellement que pas de news depuis 1 semaine ...
J ai perdu tous mes amis.
Je fais qqles sorties OVS mais pour l instant personne en vue. Jsais même pas si j en au envie. Je me donne qd même de la bonne volonté pour avancer.
Tant que j idéaliserai mon ex, jpourrai pas m ouvrir aux autres.
Faut que je fasse réset et que je reprogrammé mon cerveau.
Jpense que y a des types biens mais je compare, c est pas bon. Faut que j accepte que ce n est pas parce qu on n est pas com mon ex qu on n est pas intéressant ...
ma belle si c'est pas indiscret pourquoi as tu perdu tous tes amis ?
des amis tu en trouvera me fait pas de soucis..

ahh les erreurs qu'on fait à vivres à travers d'un mec au lieu de pour nous ..
BY capucine000
Bah ces cons ont pris parti lors de la séparation. M
Ont fait la misère. M ont laissé crever la bouche ouverte
J au règle mes comptes av eux en précisant que le premier qui me recontacte, je le fume.
Je me suis retrouvee seule du jour au lendemain. Heureusement que ma famille était la.
Mes amis d enfance sont à 2h de chez moi.
Je suis bloquée av ma garde alternée... Peu pas d'emménager.

Fais chier !
J ai régle mes comptes ce matin av mon ex. Je l ai épaule depuis plusieurs mois. Il perd don père....

Maintenant qu il a une copine. Plus besoin de moi donc m à envoyer balader...
Ça permet de ne plus l idéaliser ..,
Je lui ai dit que ça suffit, c est terminé, qu il aille se faire voir
J en ai ras le bol
capucine000 a écrit :Bah ces cons ont pris parti lors de la séparation. M
Ont fait la misère. M ont laissé crever la bouche ouverte
J au règle mes comptes av eux en précisant que le premier qui me recontacte, je le fume.
Je me suis retrouvee seule du jour au lendemain. Heureusement que ma famille était la.
Mes amis d enfance sont à 2h de chez moi.
Je suis bloquée av ma garde alternée... Peu pas d'emménager.

Fais chier !
J ai régle mes comptes ce matin av mon ex. Je l ai épaule depuis plusieurs mois. Il perd don père....

Maintenant qu il a une copine. Plus besoin de moi donc m à envoyer balader...
Ça permet de0 ne plus l idéaliser ..,
Je lui ai dit que ça suffit, c est terminé, qu il aille se faire voir
J en ai ras le bol
ah merde... c'était ses amis avant ?

écoute pour ton ex , oui en effet il faut pas se laisser faire ..mais bon les coup dur des fois te font réaliser qu'on a tendance à idéaliser une personne qui ne devrait pas l'être !

je t'envoie PLEINS d'onde super méga positive :9 !!
BY capucine000
Oui c était ses amis à l origine mais en 10 ans j étais plus proche de certains que lui.
Jte dis des vrais cons.
Tant pis.
Faut que je tourne la page et faire com s il n existait pas.
Pas facile av la garde alternée
C est ça qui me saoule. Comment veux tu passer à ot chose qd tu as des liens à vie avec .
Comme si je devais porter ma croix jusqu à ma mort.
J en ai marre
capucine000 a écrit :Oui c était ses amis à l origine mais en 10 ans j étais plus proche de certains que lui.
Jte dis des vrais cons.
Tant pis.
Faut que je tourne la page et faire com s il n existait pas.
Pas facile av la garde alternée
C est ça qui me saoule. Comment veux tu passer à ot chose qd tu as des liens à vie avec .
Comme si je devais porter ma croix jusqu à ma mort.
J en ai marre
Pour les amis , 10-5- ou 2 mois ..ça reste ses amis ..et crois moi que ça sera toujours vers l'ami d'origine qu'ils se tourneront ..pour ça conseil : ne jamais mettre sa vie de côté pour embrasser la vie de l'autre .

Garde alterné je comprend pas facile..maintenant , vous pouvez avoir un contacte cordiale mais sa plus . Genre pour parler des enfants , ne pas encore plus les traumatisé et les différentes choses admin .. pas besoin de plus ( genre consolé , appuyer , et comprendre ..ça c'est pour les couple marié.. enfin encore marié)

pour la croix , tu la pose et tu commence à avancer .. au début ça va encore te faire mal au dos , mais plus les jours passeront et plus tu te sentiras légère !
si tu commences à te dire que ta vie c'est de la merde..ça le sera et pour du vrai ..

Le SECRET ..c'est que il faut pouvoir avoir de pensée positive même quand on y croit à moitié .. pas facile me diras-tu , ou tu sais pas ce que je vis ( rajouteras tu ;) ) .. MAIS NON ! .. le positif attire le positif ..et au lieu de pleurer sur tes malheurs ! met les dérrière et pense que tout ira poru le mieux ! car c'set bon tu es tombé ..donc mtnt il reste à se relever :)
BY capucine000
Oui, je sais ...
Je vais me relever , pas le choix et pis y a des jours je me lève et je trouve que la vie est belle.
Je pense que le temps est un bon allié.
Merci en tout les cas !
capucine000 a écrit :Oui, je sais ...
Je vais me relever , pas le choix et pis y a des jours je me lève et je trouve que la vie est belle.
Je pense que le temps est un bon allié.
Merci en tout les cas !
De rien suis une adepte à l'attitude positive :) et au non laissé aller !
Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
Salut vous

Coeurkc
C’est une bien belle lettre

J’espère qu’elle y sera sensible, avec tous les sous-entendus qu’elle t’a faits

En tous cas, moi, je le serais :roll:

As-tu reçu une réponse ?

Bon courage à tous

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :Salut vous

Coeurkc
C’est une bien belle lettre

J’espère qu’elle y sera sensible, avec tous les sous-entendus qu’elle t’a faits

En tous cas, moi, je le serais :roll:

As-tu reçu une réponse ?

Bon courage à tous

LEM ;)
LEM non toujours pas de réponse en même temps j'ose réver que si cela avait été négatif le mail serait déjà la. De doute facon passé lundi prochain je crois que je n'aurais plus d illusion a me faire. En plus ma next veux parler avec moi demain soir elle n'arrive pas à ressentir mes sentiments et m'invite chez son frère ce WE... Je suis pas dans la mer..
j'ai des sentiments pour elle mais probablement pas à la hauteur de se qu'elle attends.
J'ai jamais été un bon comédien
Bisous ma Belle
:-) :-) :-) à tous
Bonjour la Team :D

Ben à ce que je vois y a pas foule sur notre topic en ce moment :o
Comment allez-vous ?
Ca ferait du bien d’avoir de vos news
Remarquez, si vous n’éprouvez plus le besoin de venir sur le site, ce n’est pas plus mal, cela voudrait-il dire que vous allez mieux ?

Bah moi, j’en suis à 20 jours de SR strict. Il me manque toujours mais de moins en moins. Les montagnes russes se sont espacées.
On le sait tous, plus le temps passe plus les plaies se cicatrisent :)

A part ça, j’ai fait les soldes :D et je me suis achetée de belles fringues, me sens toute jolie avec :lol: , dont plusieurs de la couleur que j’adore mais que Ex n’aimait pas, et toc ! :mrgreen:

A+

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :Bonjour la Team :D

Ben à ce que je vois y a pas foule sur notre topic en ce moment :o
Comment allez-vous ?
Ca ferait du bien d’avoir de vos news
Remarquez, si vous n’éprouvez plus le besoin de venir sur le site, ce n’est pas plus mal, cela voudrait-il dire que vous allez mieux ?

Bah moi, j’en suis à 20 jours de SR strict. Il me manque toujours mais de moins en moins. Les montagnes russes se sont espacées.
On le sait tous, plus le temps passe plus les plaies se cicatrisent :)

A part ça, j’ai fait les soldes :D et je me suis achetée de belles fringues, me sens toute jolie avec :lol: , dont plusieurs de la couleur que j’adore mais que Ex n’aimait pas, et toc ! :mrgreen:

A+

LEM ;)

Bonjour à tous
LEM gros boulot et j'ai été faire les soldes aussi après le taf bon une paires de pompe à 37 € au lieu de 99 ca va sinon je sens la soirée galère ma next doute de mes sentiments je peux rien y faire tant que je n'aurais pas tournée la page je pourrais pas être à 100 %. J'aurais presque aimé que mon ex me dise qu'elle avait un next dur mais je pourrais en finir. Son silence me laisse espérer.... on vera
bisous à toi
BY capucine000
En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi.
À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation.
C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite.
Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments.
C est totalement incorrect.
Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas !
Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps.
Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face.
Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24