capucine000 a écrit :en fait le next, met beaucoup de sens interdit dans la relation.
il se protege à mort ... je ne sais pas pourquoi puisque je ne lui demande absolument rien.
il me fait sentir qu il ne faut pas que je m'emballe.
Or, faut se detendre, je suis loin mais tres loin de m'emballer.
j'ai l impression qu il se detend un peu.
je lui ai fait comprendre subtilement que ce n'est pas le cas et d'une et de deux, faut se detendre.
en fait, c'est le genre de type qui croit que si tu lui envoies 3 sms dans la semaine, c'est forcement que tu vas le demander en mariage. alors il se blinde ...
je suis partie en week end et je ne lui ai pas ramener de petit cadeau...
je lui ai dit ... il m'a repondu : ah bon ?
je lui ai dit que j y avais pense mais que je me suis ravisée car il flippe quand il recoit 3 sms dans la semaine donc si je lui ramene un cadeau, il va carement paniquer...
il y a eu un blanc dans la conversation ... il a vu que je l'ai grillé.
il a du tomber sur des folles avant moi et auj il fait hyper attention, je me suis dit ca mais je ne sais pas, il est assez reserve sur sa vie...
c'etait une facon de lui faire comprendre qu il faut se calmer et se detendre. ce n'est pas parce que l on se voit que nous ferons notre vie ensemble ...
et puis, c'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie de construire.
c'est con mais j'aimerai bien retrouver un clone de mon ex ...
j'ai pas encore fini mon deuil, on dirai bien mais j'avance ...
Mdr ..mon mec était pareille , il avait une peur panique que je veuille lui mettre la corde au cou ..
au début , il me disait tout le temps " ouai mais on est pote non ?" et il paniquait si je voulais plus que une relation cool et sans arrière pensé ..lol
Et pis il m'a dit il y'a peu que tout ça c'était pour se protéger , il avait vécu 8 ans avec son ex nana , et il avait peur de retourner dans une routine alors que là pendant deux de séparation , il pouvait enfin faire ce qu'il voulait .
Mais comme je suis méga indépendante et que j'ai besoin de personne ..ça le rend fou ..et il se sent jamais 100% rassuré alors c'est toujours la grosse passion à chaques fois qu'on se voit
Alors dis toi bien que laisse le temps aller et tu verra commen ça évolue
un clone de ton ex ? heu pardon ? si ça a pas marché avec ton ex ça ne marchera pas avec son clone !
fais ton deuil capucinne..y'a que comme ça que tu avancera..et tu te dira..poujhaaa que ce que je suis mieux sans mon ex
Carlos mon ex ça fait x mois ( je sais plus combien ) que no news..il peut être mort , heureux , malheureux , marié , divorcé ..etc..CA M'EST éGAL !! car on s'en fous mutulement de nos gueule