Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je ne veut que tu fasse de betise mais si ont te le dit c'est parce que l'on te veut du bien je te trouve super quand tu pense et parle d'autre chose que de cette colere car saraaa toi et moi qu'est ce que l'on a rigoler l'autre jour ;) alors c'est vrai ta douleur revient souvent et te torture mais que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees et cela pour ton bien sans te commander
Cc demekoi sa va???
Aller dam putain réveil toi!!! Qui te dit que tu rencontreras pas quelqun qui te fera oublier ton ex. Elles sera pas mieux ou moins bien juste différente. Tes pas curieux de découvrir autre chose moi sa va faire 6 mois le SR ma permis de me recentrer sur moi même et d'analyser les choses avec recul. Et je peux te dire que j'en ai fait des interdits comme réagir impulsivement a ces provocations je te dit ça pour te dire que je suis pas un sur homme j'y pense encore tout les jours sa me pince le cœur mais c'est comme ça. Aujourd'hui je fais un focus sur mes études mes amis ma famille et les rencontres et je te jure qu'on se plait rapidement a rejouer le jeu de la séduction. Pense a tout le positif même si la douleur et plus forte je sais bien mais je te jure sa part petit a petit mais c'est long. Au début c'était obsessionnel tout le temps maintenant j'y pense 3h 4h par jour mais c'est plus nostalgique que dépressif. Courage je connais personne qui n'a jamais vécu nos situations.
coucou eddy oui ce vas c'est vrai que c'est pas facile moi nicolas je pense que je vais abdiquer lourdement car ;l'amour ce vie a deux et le respect de mon coeur me le demande car des frayeur comme j'ai vecu par rapport a mon coeur qui fut briser non stop mais je l'aime encore
damf03 a écrit :tu veus toujours recuperer ton ex?
Oui et non. J'espère que elle reviendra mais je ne suis plus dans l'optique de la récupère car je me dis que même si elle revient sa ne sera plus jamais comme avant. On aura perdu la confiance et notre innocence. Ma raison minterdit de la reconquérir et de passer a autre chose mais mon cœur lui aimerait le contraire. Je suis un peu perdu mais je m'accorde le droit d'être faible sur le plan sentimental car sur tout le reste je donnes tout et ça roule. Donc je ne peux pas répondre par oui ou non sur ta question je ne le sais pas moi même.
Je te le souhaite si tu pense que sa en vaut le coup surtout si ta pris pas mal de maturité et de recul face a ton ancien toi. Continue dans cette voie. Un truc pas mal reste une lettre manuscrite ou tu lui parle de toi de elle de vous, l'importance est que elle peut ou pas la lire si elle la lit elle peux se poser et la relire quand elle le veux quand elle est prête sans quelle de sente étouffe. Elle peut aussi la déchirer ou la montrer a tout le monde pour se venger. Mais d'après ce que tu ressent pour elle, elle en vaut pas le risque. Prends tout ton temps pour l'écrire fait pas le lèche cul ni le mec qui n'a jamais tort soit juste honnête. Moi j'en est écrit une, j'y est mis 3 mois a la faire je l'est encore je pense que je ne lui enverrais jamais mais sa ma fait du bien de mettre mes ressenties sur écrit. Alors teste ta plus rien a perdre maintenant.
Ah ok parce que moi ce qui maide bien c'est que j'ai déjà larguer pleins de filles en me foutant royalement de leur sort donc je me dis que mon ex est dans le même état d'esprit donc je nespere plus grand chose. Dans mon cas il lui faudra plus d'expérience pour quelle comprenne donc pas avant des années. Je te dis sa normal mais crois pas je suis blase. Mais c'est comme ça. Accepte la chose c'est peut être le mieux.
salut damien
Je ne suis intervenu que 2 fois, mais j'ai toujours suivi ton histoire.
Tu n'avances pas et je comprend ta souffrance, tous ceux du forums sont passés par là. Oui t'as mal a en crever, oui tu es malheureux, oui t'as peur de finir ta vie sans elle. Mais tout ca parce que tu cogites sur elle tout le temps. Pitié passe a autre chose pour ton bien damien. Tu entretiens ta peine tout seul. Ca va etre long mais tu vas t'en sortir meme s pour le moment tu as tres mal. Alors ressaisis toi, travaille sur toi pour devenir une personne encore meilleure dont tu seras fier, et fais le bien autour de toi au lieu de penser a faire du mal a toi et a autrui.
Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle
apparemment tu n'as pas le choix tu l'as perdue. Plus vite tu accepteras cette idée plus vite tu iras mieux et plus vite tu l'oublieras pour profiter de toutes les belles choses que la vie te reserve. Avec le recul tu trouveras cette histoire fade et sans interet. Tu te vois comment dans , disons 5 ans damien ?
Il va falloir arrêter de dire que Dam évolue parce que ce n'est pas du tout le cas! Il en est au même point qu'il y a un mois! Alors oui il évoluera mais pour l'instant il stagne et le fait de lui dire qu'il avance ne l'aide pas à prendre conscience qu'il ne va pas bien...
absoluement pas car sa sonne faut ce que tu veux mettre, ca fait de toute façon "needy" rien que par le fait de lui ecrire alors qu'elle est deja passée a autre chose. Laisse lui le temps de son coté de changer l'image qu'elle a de toi. Je vais pas te mentir, c'est pas gagné non plus
bien sur que tu vas laisser tomber tu n'as pas le choix, tu vas te lasser de toute façon parce qu'elle reviendra pas. Y a des tas de couples qui se separent et qui se remettent jamais ensemble. C'est ca la vie. Ca m'est arrivé aussi et a des millions comme toi. Alors avance damien zappe cette histoire meme si t'as la gorge sérée, ca va passer je te le jure
l'amour se conçoit a 2, pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il en manque une partie non ? Allez damien change toi les idées, on est la pour te soutenir de nos conseils parce qu'on est aussi passés par la et qu'on a le recul que tu n'as pas encore tellement tu es enlisé dans ta souffrance. VIS POUR TOI, pas pour elle
a mon avis ca ne la fera que fuir d'avantage, mais bon comme tu veux pas suivre nos conseils, je suis certain que tu vas encore tenter un truc qui va definitivement te mettre hors jeu a ses yeux. Reflechis quand meme avant de faire quoi que ce soit, je te dis ca pour ton bien a toi. Et puis dis toi une chose damien : malgré ce que tu as fais avec cette fille, regarde tous les gens du forum qui t'on soutenu sur plus de 200 pages. Ca veut dire qu'ils veulent ton bien, alors n'ignore pas leurs conseils
Tu es prié de faire attention à ta façon d'écrire Dam! ça fera aussi partie de ton évolution! Penses aux autres qui sont derrière l'écran et qui galère pour te comprendre! C'est bourré de fautes, tu oublies des mots et tu écris comme tu parles, alors un effort stp!
damf03 a écrit :je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock:
Je m'en fous que tu sois déçu tout comme toi tu te fous des conseils donnés! ça ne me touche pas! Et si tu n'as pas de respect pour les autres ne t'étonnes pas que ton ex ne revienne pas! Faire des efforts d'écriture c'est une forme de savoir vivre et de respect! ça commence par là!
Et encore une fois le forum compte des centaines et des centaines de membres qui souffrent tous! Tu n'es pas le seul à être malheureux alors arrêtes de ne voir que par toi, que par ta petite personne, tu es égoïste, tu ne vois que ton nombril!!!
Fanette a écrit :Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider!
vrai fanette mais il a mal comme on a tous eu mal,il me rappelle moi

tu sais damien si y avait une potion magique pour reccuperer ses ex, y aurait pas tant de gens sur ce forum et on serait tous heureux. Tu dois accepter qu'un jour ou l'autre tu puisse perdre quelqu'un que tu aimes, ca fait partie de la vie mon grand
damf03 a écrit :il est ou le respect quand tu me parle comme sa
Il est où le respect quand tu te moques de tout ce qui t'as été dit pendant 200 pages? Il est où le respect quand tu ne fais même pas d'effort pour que les gens comprennent ce que tu écris? Il est où le respect de ne même pas faire l'effort de taper des phrases de plus de 5 mots pour répondre à une question qui t'a été posé? Il est où le respect quand tu insultes les gens du forum d'idiots?
Excuses moi mais tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toutes! Et surtout te poser les bonnes questions mon pote!
je comprend se que vous me dit sauf que ma douleur est encore fraiche

ps pour fanette je te trouve bien agressive avec moi alors si la reprimende est ta façon de me soutenir je me passerais de ton soutien car recuperer son ex c est oublier la douleur du debut du sr a certaine personnes
Modifié en dernier par damf03 le 06 avr. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
je suis assistant d'education dans un lycée, j'ai 39 ans et j'avoue que quelque part tu me rappelles moi quand on m'a brisé le coeur. Mais bon le contexte etait different. Damien je te garantis que tu vas avoir de moins en moins mal a condition que tu t'aères l'esprit, tu penses trop a elle
J'ai survolé (sans les lire en entier il est vrai) les dernières pages de ce topic et je dois avouer que je suis en peu inquiète de l'augmentation de colère et de rancœur qu'on y trouve...

Dam, tu es de plus en plus agressif et tu vas jusqu'aux menaces de mort? C'est grave, ça (et puni par la loi, en passant). Tu insultes ceux qui n'ont fait qu'essayer de te sortir de ta torpeur? Tu es si égoïste que tu crois que ta souffrance est la seule valable?

Ça me fait presque peur à ce stade. Ça me rend triste aussi. Et ça me donne envie de te conseiller cet internement en HP d'autant plus, parce que l'ampleur de la violence rentrée qu'on sent en toi va être de plus en plus difficilement gérable si tu continues à vivre comme une cocotte-minute.

Réfléchis-y, s'il-te-plait. :?
damf03 a écrit :il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous oui
Écouté tu peux pas cracher sur tout les gens qui t on soutenue. C'est un manque flagrant de respect. Ils te donnent de leurs temps et énergie alors qu'il te connaissent même pas donc je ne pense pas que les intervenants et moi même le soyons.
Tu sais est ce que tu tai jamais dit si le fait de laisser l'autre même si son bonheur est sans nous sans toi sans moi est une peur??? Moi je pense que c'est une des plus grandes preuves d'amour de la laisser être heureuse, si tu éprouve reelement le sentiment de l'amour tu conçoit le fait vouloir son bien, est bien si elle est heureuse sans toi faut l'accepter et se réjouir des bonnes choses qu'il lui arrive. Oui au début je lui souhaiter que des malheures mais avec du recul j'ai compris que je l'aime, et que je veux que son bonheur même si c'est avec un autre.
Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas.

Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit?

Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi?
Puppis a écrit :Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas.

Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit?

Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi?

Pour moi la question???
Non, Eddy, pour ça:
damf03 a écrit :moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi
....
damf03 a écrit :laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tard
Si vraiment c'était le cas... Mais tu ne fais pas de SR, au contraire. :evil:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36