damf03 a écrit :tu veus toujours recuperer ton ex?Oui et non. J'espère que elle reviendra mais je ne suis plus dans l'optique de la récupère car je me dis que même si elle revient sa ne sera plus jamais comme avant. On aura perdu la confiance et notre innocence. Ma raison minterdit de la reconquérir et de passer a autre chose mais mon cœur lui aimerait le contraire. Je suis un peu perdu mais je m'accorde le droit d'être faible sur le plan sentimental car sur tout le reste je donnes tout et ça roule. Donc je ne peux pas répondre par oui ou non sur ta question je ne le sais pas moi même.
damf03 a écrit :j ai plus l impresion que se forum ser juste a nous faire abandonner nos ex qu a les recupererAh...Un soupçon de lucidité et d'intelligence...
damf03 a écrit :je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleurJe m'en fous que tu sois déçu tout comme toi tu te fous des conseils donnés! ça ne me touche pas! Et si tu n'as pas de respect pour les autres ne t'étonnes pas que ton ex ne revienne pas! Faire des efforts d'écriture c'est une forme de savoir vivre et de respect! ça commence par là!
Fanette a écrit :Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider!vrai fanette mais il a mal comme on a tous eu mal,il me rappelle moi
damf03 a écrit :il est ou le respect quand tu me parle comme saIl est où le respect quand tu te moques de tout ce qui t'as été dit pendant 200 pages? Il est où le respect quand tu ne fais même pas d'effort pour que les gens comprennent ce que tu écris? Il est où le respect de ne même pas faire l'effort de taper des phrases de plus de 5 mots pour répondre à une question qui t'a été posé? Il est où le respect quand tu insultes les gens du forum d'idiots?
everlast a écrit : Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle
damf03 a écrit :il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous ouiÉcouté tu peux pas cracher sur tout les gens qui t on soutenue. C'est un manque flagrant de respect. Ils te donnent de leurs temps et énergie alors qu'il te connaissent même pas donc je ne pense pas que les intervenants et moi même le soyons.
Puppis a écrit :Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas.
Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit?
Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi?
damf03 a écrit :moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi....
damf03 a écrit :laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tardSi vraiment c'était le cas... Mais tu ne fais pas de SR, au contraire.