- 12 août 2010, 13:47
Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!).
Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque.
Marjotte a écrit :Non cette chanson ne parle pas du SR mais montre que harceler n'est pas la bonne solution et donc le seul moyen de faire un electrochoc à ces mecs qui se sentent harceler c'est un SR.revienla a écrit :Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!Coucou Revienla.
Elle Me Saoule - SINGUILA
En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle favorise le SR. Elle montre juste qu'il ne faut pas harceler son mec, ce qui paraît logique.
Me concernant, je ne crois pas que mon ex ait jamais eu le sentiment d'être étouffé.
D'ailleurs quand on s'est séparé, il m'a dit que la seule chose qui le gênait un peu chez moi, c'était qu'en soirée, il me trouvait parfois un peu lointaine, comme si on était amis et pas un couple. Il aurait préféré que je le "colle" un peu plus.
Je suis tombée des nues. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler que je ne me rendais pas compte et que j'aurais pu y faire attention (surtout que je me retenais parfois de pas être trop sur lui, justement pour ne pas l'étouffer). Ce à quoi il m'a répondu qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il pensait que le problème était peut être que dans sa tête...
Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!).
Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque.