Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marjotte a écrit :
revienla a écrit :Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Elle Me Saoule - SINGUILA
Coucou Revienla.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle favorise le SR. Elle montre juste qu'il ne faut pas harceler son mec, ce qui paraît logique.

Me concernant, je ne crois pas que mon ex ait jamais eu le sentiment d'être étouffé.
D'ailleurs quand on s'est séparé, il m'a dit que la seule chose qui le gênait un peu chez moi, c'était qu'en soirée, il me trouvait parfois un peu lointaine, comme si on était amis et pas un couple. Il aurait préféré que je le "colle" un peu plus.

Je suis tombée des nues. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler que je ne me rendais pas compte et que j'aurais pu y faire attention (surtout que je me retenais parfois de pas être trop sur lui, justement pour ne pas l'étouffer). Ce à quoi il m'a répondu qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il pensait que le problème était peut être que dans sa tête...
Non cette chanson ne parle pas du SR mais montre que harceler n'est pas la bonne solution et donc le seul moyen de faire un electrochoc à ces mecs qui se sentent harceler c'est un SR.

Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!).

Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque.
revienla a écrit :Lundi il commence un nouveau taf.
Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PAS DE MESSAGE
rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu t'en tambourine le coquillard de son nouveau taff!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est parce que tu lui envoei un message comme ça qu'il va plus s'interessé à toiii !

C'est pas difficile ! SR !!!!!!!!!!
pourquoi voulez vous qu'il vous contact, qu'il vous court après s'ils ont toujours des nouvelles de vous ou des preuves que vous cogitez encore sur leurs vies....
Alllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[quote="revienla"]Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Pourquoi tu nous reparles d'envoyer un SMS, Revienla, je vais franchement commencer a douter de ta bonne santé mentale, te rends tu compte que tu passes ton temps a te contredire ??

Excuse moi, mais là, tu me colles SR, par ci, SR par là; et après tu demande si tu dois lui souhaiter bonne chance pour son taff ???

Mais ça va pas bien la !

Tu me trouves ultra désagréable, mais écoute moi bien revienla.. Tu passes pour une cinglée, là, tu t'en rends compte ? Tu espionnes la messagerie de ton ex depuis 3 mois, tu dis SR a tout le monde et tu nous demande encore s'il faut que tu envoies ou pas un sms, pour le taff de ton mec...
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ??

Ohé, reprends toi, je prefere le discours de Geckette au tien, a comparer, meme si elle y va fort..

Ce mec parle d'une nana avec qui il est sorti genre 3 mois, faut pas déconner, c'est un pauvre type qui n'a pas de respect c'est tout... Et tu veux qu'on prenne ca comme exemple, que genre il trompait ouvertement par ci par la... Et que ce qu'il pense c'est bien, je croyais que le SR de mes deux, c'était pour nous pas pour eux ??

Serieux...
revienla a écrit : Merciii!!!

Oui c'est ce que je vais faire bien évidemment!

C'est juste la ptite voix dans ma tête qui a posé cette question lol :mrgreen:
C'est clair que c'est pas évident.
On peut pas s'empêcher de penser loin des yeux - loin du cœur...
J'avoue que je me pose la question au moins 10 fois par jour...
revienla a écrit :
Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!).

Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque.
En fait, il me trouvait trop distante en soirée, avec d'autres gens. C'est vrai que je suis du genre à beaucoup sociabiliser en soirée et à parler avec tout le monde. Mais si j'avais su qu'il avait le sentiment d'être délaissé, je me serais plus occupé de lui (et avec plaisir, en plus !).
Le truc qui m'angoisse c'est qu'il ne ressente pas de manque...
sunrises a écrit :
revienla a écrit :Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Pourquoi tu nous reparles d'envoyer un SMS, Revienla, je vais franchement commencer a douter de ta bonne santé mentale, te rends tu compte que tu passes ton temps a te contredire ??

Excuse moi, mais là, tu me colles SR, par ci, SR par là; et après tu demande si tu dois lui souhaiter bonne chance pour son taff ???

Mais ça va pas bien la !

Tu me trouves ultra désagréable, mais écoute moi bien revienla.. Tu passes pour une cinglée, là, tu t'en rends compte ? Tu espionnes la messagerie de ton ex depuis 3 mois, tu dis SR a tout le monde et tu nous demande encore s'il faut que tu envoies ou pas un sms, pour le taff de ton mec...
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ??

Ohé, reprends toi, je prefere le discours de Geckette au tien, a comparer, meme si elle y va fort..

Ce mec parle d'une nana avec qui il est sorti genre 3 mois, faut pas déconner, c'est un pauvre type qui n'a pas de respect c'est tout... Et tu veux qu'on prenne ca comme exemple, que genre il trompait ouvertement par ci par la... Et que ce qu'il pense c'est bien, je croyais que le SR de mes deux, c'était pour nous pas pour eux ??

Serieux...
Oui tu as raison défoule toi sur moi :mrgreen:
Modifié en dernier par revienla le 12 août 2010, 13:53, modifié 1 fois.
Du calmmeeee tout le monde
(ça me va bien de dire ça, moi aggresive women)
Mais non sans déconner !
Oui on ne pas suivre les histoires de tous à la lettre, c'est pour ça qu'il faut répeter parfois plusieurs fois la même chose... C'est pas une mauvaise chose je trouve !
A force de répéter plusieurs fois pourquoi il nous a quitter, ou comment ça s'est passé, on prend chaque jour un peu de distance.

Oui reviensla, il faut que tu arrives à te tenir à ton SR !
Tu connais la réponse à la question que tu nous poses!!!
Faut que tu prennes sur toi, que tu prouves que tu es une femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour vivre!!
Ca ne me dérange pas que tu poses mille fois la question, si ça ne te dérange pas que je te répondes mille fois la même chose avec un ton au dessus chaque fois !

Tu as saisis la théorie ! maintenant passes donc à la pratique.
Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen:

Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;)

Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs!

Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :On va essayer de se calmer, si possible ;)
Zorro est arrivé!! lol

Ca va toi?

Ca va nickel 8-) J'ai amené ma mère à l'aéroport ce matin, j'ai pas dormi au moins 48 heures, entre des préparations, le taff, et puis l'étude.
Mais bon, j'viens de me reveiller, donc çà va 8-) hahaha xD

Et toi, comment va aujourd'hui ?
Geckette a écrit :
Oui reviensla, il faut que tu arrives à te tenir à ton SR !
Tu connais la réponse à la question que tu nous poses!!!
Faut que tu prennes sur toi, que tu prouves que tu es une femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour vivre!!
Ca ne me dérange pas que tu poses mille fois la question, si ça ne te dérange pas que je te répondes mille fois la même chose avec un ton au dessus chaque fois !

Tu as saisis la théorie ! maintenant passes donc à la pratique.
Oui tkt ;)
Je pose la question car sur ce forum il y a deux personnes qui s'exprime Moi et Ca lol
Il y a la partie de moi calme et posée et l'autre partie hystéro-foldingue-dégouté-vénèr!
Donc ne m'en voulez pas lol
revienla a écrit :
Oui tkt ;)
Je pose la question car sur ce forum il y a deux personnes qui s'exprime Moi et Ca lol
Il y a la partie de moi calme et posée et l'autre partie hystéro-foldingue-dégouté-vénèr!
Donc ne m'en voulez pas lol
On en est tous là ! :lol:
Okayyy a écrit :
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :On va essayer de se calmer, si possible ;)
Zorro est arrivé!! lol

Ca va toi?

Ca va nickel 8-) J'ai amené ma mère à l'aéroport ce matin, j'ai pas dormi au moins 48 heures, entre des préparations, le taff, et puis l'étude.
Mais bon, j'viens de me reveiller, donc çà va 8-) hahaha xD

Et toi, comment va aujourd'hui ?
Ca va ca va! demain je ne bosse pas et ma mère rentre de vacances donc on va dire que c'est un peu la fête.

Je n'ai plus ma boule au ventre depuis samedi. Je me sens plus légère et ça c'est génial! Même si 36 questions se bousculent dans ma tite tête.
En fait, un des trucs que je trouve super compliqué à gérer, c'est que je vais bien, je vis ma vie et tout d'un coup, je me sens abattue sans raison. Si je suis seule, en général, je fonds en larmes. Si je suis avec des gens, je camoufle ça tant bien que mal (j'ai toujours eu horreur de pleurer en public).
Et je passe d'un état serein à un état dépressionnaire plusieurs fois par jour.
revienla a écrit :Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen:

Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs!

Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)

Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR...
Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles..
Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ?
Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va...

Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences..
sunrises a écrit :
revienla a écrit :Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen:

Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR...
Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles..
Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ?
Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va...

Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences..
Tu as raison je vais disparaitre de la circulation et c'est vrai que je pose des questions pour mieux me faire battre lol. Je laisse toutes mes emotions s'esprimer sur ce forum. Avec le temps, tu le remarquera (Okayyy et Jean-Pietre m'ontassez giflé à cause de ça lol)

Toi tu parles de 2 mois de SR (donc ca veut dire que durant deux moi, aucune nouvelles des deux cotés? car le SR c'est PAS DE NOUVELLES)

Moi j'ai fais un mois de SR avec un petit interdit durant ce mois.

Et là je recommence mon SR depuis dimanche.
En fait, revienla, lorsqu'elle a l'esprit clair, sans tristesse, réflechit de manière très claire et juste.
Ce n'est pas du calcul, mais elle analyse bien la situation ^^

MAIS .... elle a ce que beaucoup de nous avons plus ou moins : Un besoin incessant d'être rassuré xD
Moi aussi, je passe mon temps à galvaniser les troupes, à être cool, à conseiller les gens, et puis dès qu'il y a du nouveau, ou quoi, j'suis du genre à courir chez puppis poser 300 questions, pour ensuite me faire gifler comme il se doit :-Bam :mrgreen:

C'est humain, disons xD

Putain, mon cousin parle souvent avec mon ex, et elle lui parle à chaque fois de moi, elle demande pour moi, est ce que j'ai parlé avec mon couz, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ...
Ca l'air con, mais sachant que j'en suis à plus de 30 jours de SR, et qu'elle est sensée me "haïr", çà fais un peu sourire ^^

Mon ex est pas du genre à rester en froid avec quelqu'un ( ce qui lui a souvent joué des tours ^^) . Le fait qu'elle ne réagisse pas, j'interprète çà comme de la peur.
Je l'ai jarté de ma vie, du jour au lendemain, elle a peur de ramener le bout de son nez ( et un peu d'égo, disons le )

2 Septembre, les retrouvailles, le choc 8-) ( Parfois, j'oublie que j'ai une ex à reconquérir :lol: )
BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!!

LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!!
JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!!

et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau
René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif !
Geckette a écrit :BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!!

et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau
:o
C'est qui René la taupe ?
Marjotte a écrit :

:o
C'est qui René la taupe ?
Et elle ose me poser la question...
rené la taupe sur youtube !

Que dieu ait pitié de ton âme

Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol
revienla a écrit :

Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol
...
Ah mais faut faire quelque chose,
Met leur un chassé !
torture leurs enfants devant eux...
faut pas laisser faire des choses comme ça!
Geckette a écrit : ...
Ah mais faut faire quelque chose,
Met leur un chassé !
torture leurs enfants devant eux...
faut pas laisser faire des choses comme ça!
Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol

Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage!

Et s'il m'appelle et bien :

- Je reponds détachée ?

- j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?*

- je reponds pas et ne rappelle pas?

Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol
revienla a écrit :
Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol

Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage!

Et s'il m'appelle et bien :

- Je reponds détachée ?

- j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?*

- je reponds pas et ne rappelle pas?

Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol
Je ne sais pas quoi te conseiller. Moi j'ai tendance à décrocher quand il appelle ou à rappeler tout de suite. Mauvais à ce que je commence à comprendre en parcourant ce forum.

Je pencherais pour la deuxième solution. mais je me plante peut être
revienla oui oui, 2 mois pas une news rien de rien...

C pour ça que grosse déception de voir qu'il s'en tape grave de ma life.. Même si je fais des trucs sans lui.. Il est pas une seconde curieux, rien à foutre. Et c'est pour ça que l'abdication semble être la meilleure solution face au connard indifférent et méprisant qu'il est devenu. ARF !

S'il t'appelle j'aurais tendance a te dire de ne pas décrocher de prendre plaisir a voir ton tel sonner et de ne pas prendre l'appel.
Ou tu décroche l'air détaché....

Après si tu prends pas l'appel, et que tu le rappel derrière... J'aurais tendance a dire, ne le fais que s'il te laisse un message qui te fait comprendre qu'il a un truc important à te dire...

Mais bon pareil je suis pas Madame IRMA !

PS : mais qui sont tes collègues revienla ??? :shock:
Modifié en dernier par sunrises le 12 août 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Je pense que ça va lui faire bizarre. J'ai verrouillé quasiment tous ses accès à mon compte sur Facebook. Lui qui voyait tout (et je pense clairement qu'il venait se renseigner) ne voit quasi-plus rien maintenant. Ça va lui faire d'autant plus bizarre que je suis du genre très active sur Fb...
J'espère que je ne fais pas une bêtise et que je ne vais pas le pousser encore plus à se détacher de moi ... :?
sunrises a écrit :Marjotte,

Dans l'absolu c'est ce que nous conseille de faire la méthode...

Moi je l'ai supprimé, mais aucun impact, ça l'arrange...
Oui aucun impact, mais tu penses que si tu l'avais conservé dans tes amis ça aurait eu plus d'impact...
Je suis un peu paumée pour savoir ce qu'il convient de faire.
J'ai tellement peur qu'il m'oublie...
Merci pour vos conseils.
Bon pour l'instant il ne m'a pas appelé et je ne crois pas qu'il le fasse.
Mais je vais le laisser bouillonner.
Je me met en SR strict donc ce sera "je te rappelle plus tard" et je ne rappelle pas. S'il insiste je repondrais de manière detachée et resterai pas plus de 5 min.

Voili voilou!

Pour l'instant pas de news.

Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.
revienla a écrit :
Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.
Sois forte !

Tu crois que les ex reviennent toujours ?
J'ai un doute là dessus..
Euh alors moi nan plus... Ils reviennent pas toujours sauf que...

BIZARREMENT, celui avec qui je suis sortie pendant quelques mois, en mode passion d'été, avant de rencontrer mon ex amour devenu méprisant...
A su que j'étais de nouveau célibataire... ET... m'a proposé d'aller boire un verre un de ces soirs, en me disant qu'il m'envoyait une tape sur les fesses..

Dans ma tête : HMM ok, mais nan la date est périmée, là c'est pas du frais... nan merci.
Et c'est quoi cette tape sur les fesses ?? T'as eu ta chance, c'est mort nan, pour qui me prend il ??
Je précise que c'est lui qui s'était sauvé comme un lâche (ils me font tous ça, si c'est pas moi qui les largue).

Marjotte :

Effectivement le fait de l'avoir conservé sur facebook aurait juste aggravé ma colère et mon envie d'espionner sa page, quoi qu'il en soit il faisait tout pour me limiter les accès.. Alors qu'il soit dans mes amis ou pas... Pfff...
Je sais que je lui rend juste la tâche plus facile, et ça il kiffe et moi ça m'énerve ! Mais je me dis qu'il m'oubliera pas, avant moi il avait une ex, il s'en souvient ! Par contre il s'était aussi sauvé comme un voleur, il m'avait donné des raisons, qui aujourd'hui me font douter pour justifier son comportement... Cette fille le contactait encore 7 ans après.. enfin essayait, il a jamais voulu lui reparler, toujours il l'a éviter...
Mais j'ai su qu'elle était très instable, HP, et grave mytho, des gens me l'ont confirmer, donc il n'a pas menti sur tout.. Mais il ne l'a jamais revu... sauf une fois ou on était dans le métro..
je lui parlais et d'un coup plus personne..
Je le cherche il me fait de grands signes de sortir... Son ex venait de s'assoir en face de nous et lui il s'est sauvé... comme un voleur...
Marjotte a écrit :
revienla a écrit :
Sois forte !

Tu crois que les ex reviennent toujours ?
J'ai un doute là dessus..
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je me dis que dès que ça ira mal avec leur next, il contacte les ex et là ce sera à notre tour de jouer si on veut les repuperer ................................ ou pas!
revienla a écrit :
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je me dis que dès que ça ira mal avec leur next, il contacte les ex et là ce sera à notre tour de jouer si on veut les repuperer ................................ ou pas!
Le temps le dira...
@ Revienla:
c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois l'oublier (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)
coline a écrit :@ Revienla:
c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois l'oublier (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)
lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :(
Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri".
Enfin bon, je m'en tape!
Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol
@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!
parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis
c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?
(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!!
revienla a écrit :
coline a écrit :@ Revienla:
lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :(
Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri".
Enfin bon, je m'en tape!
Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol
Pourquoi si tout va bien, tu vas mater chez elle alors ? :roll: :roll:
Vire la de Facebook une bonne fois pour toute, sacré têtue de Revienla :lol: :lol: :F :F
y a des parisiens par ici?!?
pas sûr, mais si oui:

je copie ma petite invit pour ce soir:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris
on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même...

Qui vient avec nous?
Salut tout le monde

Revienla, toujours aussi têtue ! :D

Bon les news, j ai decidé d'abdiquer depuis une semaine maintenant ds ma tete, apres des pseudos tentatives de retour de sa part (moi toujours detachée) puis rien, j'ai l impression de tourner en rond.

Je lui avais dit que je voulais plus qu il me contacte, on s est vu et m a demandé de garder le contact, qu il ne savait pas ce qu"il voulait, mais que moi j etais vraiment qqun d'important pr lui.
Il m a demandé apres cette rencontre si on allait se revoir... J ai rien repondu mais je savais que non.
J abdique. Je lui ai envoyé un mail court hier pour lui dire qu apres reflexion je ne souhaitais pas etre en contact avec lui. mais un jour peut etre... (ds tres lgtps). C etait pas mechant ni gentil.
Il a juste repondu qu'il comprenait puis a terminé par un "je t embrasse"

C'est fini :(
hahahaha

je serais bien venue moi ce soir rue oberkampf je suis parisienne mais pas sur paris ce soir :shock:

je me dis que c mieux aussi, marre des doutes, marre des interpretations marre de l attente!

si il avait vraiment voulu revenir il serait revenu, mais il ne me gardera pas sous le coude!!
coline a écrit :y a des parisiens par ici?!?
pas sûr, mais si oui:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris
on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

Qui vient avec nous?

arf, j'suis dég, j'suis de corvée de Mémé, sinon je serais venue...
sunrises a écrit : Si tout allait si bien avec nous mêmes on ne se réduirait pas à ça...
Tu as lu la methode?
tu as lu l'ebook de J. Alexander?

Il est dit qu'il faut crier au et fort que nous sommes exceptionnels, que neotre vie est génial...

C'est une méthode qui permet de se convaincre alors je le fais!

Et Sunrises je t'ai dejà dit, je ne suis pas parfaite! je suis HUMAINE!
coline a écrit :@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!
(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Oui tu as raison.
en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".
enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :(
coline a écrit :y a des parisiens par ici?!?
pas sûr, mais si oui:

allo, allo

Qui vient avec nous?
J'aurais bien aimé mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui mais la prochaine fois peut-etre!
revienla a écrit :
coline a écrit :@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!

Oui tu as raison.
en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".
enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

Franchement non, si c'est pour se faire souffrir, ils en valent pas la peine ;)
Pis je n'ai pas facebook, c'est bien mieux comme ca :-Party :-Party :-Old
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 12 août 2010, 17:27, modifié 1 fois.
[quote="Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité? :([/quote]

nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul
coline a écrit :[quote="Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité? :(
nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul[/quote]

Faut voir si le psy est bon aussi, ce qui n'est pas le cas de tous
sunrises a écrit :Nan pas lu... j'ai jamais dit que qui que ce soit l'etait... Parfait..

Tu les as les bouquins ?? t'en penses quoi ?
Le livre de JRME est bien. La methode aide beaucoup. Je vais la relire tiens ce soir!

Le livre de J. Alexander j'aime pas.
@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

y a du monde ce week end à Paris?

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party
coline a écrit :@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F
coline a écrit :@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

moi suis en congés pour un mois grâce à mr couilles-molles, je ne pars que le 19 et ça m'ferait du bien oui, plus marrant de se parler en vrai que sur un forum et puis comme ça on voit de nouvelles têtes j'suis pas contre, même pour...
Jean_Pietre a écrit :
coline a écrit :@

Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...
Marjotte a écrit :
revienla a écrit : Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

Honnêtement ?

Je le ferais... :oops:

MDR ben moi aussi lol mais je peux pas :D comme ça, et c'est moi qui l'ai supprimé... ca s'est fait... en fait je vais juste voir de temps en temps s'il change sa photo de profil..

et j'ai vu avant hier quand je lui ai parlé qu'il avait supprimé son profil.. et en avait recréer un avec une AMIE ''THAT GIRL"

Vous êtes pas trop timides pour qu'on se montre nos têtes sur fb justement ?
sunrises a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
coline a écrit :@

Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...
Oui c'est surtout ca, ca vide le portefeuille :?
revienla a écrit :Et bien tu en as de la chance!!
En tout cas tu réagis mega bien!
Et que repond ton cousin quand elle demande de tes news?

Il reste très limité, et la laisse sur sa faim :lol: ( On dirait presque que c'est mon complice XD )
Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:
Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov
Okayyy a écrit :Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:
Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov
Et dire que mon ex m'a dit que j'étais compliqué
Mais je crois que je suis plus simple que toi la :lol: :lol: :lol:
Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:
Okayyy a écrit :Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:
Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:
En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party
Jean_Pietre a écrit :
Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:
En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party
Looool!!
Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?
Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Moi je pense sincerement que tu as TOUTES tes chances vu ton etat d'esprit!
Elle sait que tu as une Next?
D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?
bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Bonne soirée a vous tous et bon courage. :-Lov
Elle a encore disparu Fleura ?
addiction10674 a écrit :bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Bon courage à toi et tiens le coup ;)
Revienla a écrit :Looool!!
Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?
Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...
Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.
Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.
Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.
Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD
J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .
Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:

Pour ma Next, mon ex le sait. Mon cousin m'a dit qu'elle est venu lui demander : " Si c'étais vrai que "Okayyy" a une copine ? "
Mon cousin lui a répondu qu'il n'en savait rien, car il ne m'avait pas parlé de çà, et elle a réagit d'un air un peu destabilisé ... m'enfin, c'est normal quoi, comme moi quand j'ai appris qu'elle avait un Next, sur le coup, c'est une sacré nouvelle ^^

Et ma Next euh ... physiquement elle est parfaite, psychologiquement elle est pas chiante, mais objectivement, je trouve que mon ex est mieux, elle a un petit truc en plus, je ne sais trop quoi ... peut être cette chaleur, cette tendresse si forte :P
Okayyy a écrit :
Revienla a écrit :Looool!!

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...
Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.
Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.
Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.
Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD
J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .

Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:
Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???
addiction10674 a écrit :bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.
JP a écrit :Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???

JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.
Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:
En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)
revienla a écrit :

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.
c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?
Okayyy a écrit :
JP a écrit :Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???

JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.
Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:
En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)
Chaud lapin va :lol: :lol: :lol:
En tout cas, faudrait que tout le monde prenne le même chemin que toi :-Bra
Ce serait chouette :D Parce que je sais pas si j'ai toutes mes chances de la reconquérir, mais positiver, c'est un bon point.

Et le prendre comme un défis plus qu'autre chose ... ce n'est pas MAUVAIS, dans le fond :o

J'ai toujours prôné le fait que pour reconquérir son ex, on doit se laver de toute addiction, de toute idéalisation ... et puis prendre çà comme un défis, je trouve que c'est le bon exemple.

On veut prouver qu'on peut plaire, qu'on peut attirer quelqu'un, qu'on peut jouer avec ... alors pourquoi pas son ex ?? XD

En tout cas, j'espere pas qu'elle se casse la gueule. Je lui souhaite d'être heureuse, parce que elle en a bavé dans sa vie ... Mais bon, j'peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a pris ce mec en vitesse, comme relation pansement, donc mes souhaits ne lui serviront à rien je pense :mrgreen:
revienla a écrit :
addiction10674 a écrit :
c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?
Oui c un interdit.

Seule la lettre sur le modele de J. Alexander est conseillée par lui.
beurk je l'aime pas cette lettre. Au moins je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et je ne le regrette pas maintenant.
Poulop a écrit :Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)
On a dit pas de compliments aux ex!!!! Lol.

Sinon moi qd j'ai vu mon ex samedi j'ai oublié de vous dire que je l'ai trouvé ultra moche!!! Il avait pris des joues, revenait de la salle de sport avec un vieux look, un vieux t-shirt tout moche, il avait pris un coup de vieux :shock: et moi à coté on aurait dit un mannequin avec ma robe, mes cheveux lachés... :mrgreen: ca m'a redonné du baume au coeur et gonflé mon ego! Je me suis dit "mais cette fille le rend moche!!" lol
Me voilou, de retour d'une séance ciné + bar à tapas avec des amis.

Y a pas à dire, ça fait un bien fou de se bouger et de sortir, c'est hyper important pour le moral. Résultat, l'envie de lui écrire est moins forte. Je me suis changé les idées, j'ai passé une bonne soirée avec des amis qui ne le connaissent et qui résultat ne m'en ont pas du tout parlé.

Okkayy, je suis bluffée que tu sois aussi serein ! :-Clap
Faut profiter de la vie, sans se prendre la tête ...

Cette fille a vraiment mis une sensation "d'inachevé" dans ma vie, c'est ce qui me motive, au vue des motifs de la rupture ...

Putain, je sens qu'il y a des soirs où je vais déguster, rien qu'en pensant à mon ex avec son Next :(
Même si moi j'ai une Next, je pense souvent aux moments tendres que j'ai passé avec mon ex, et au fond, même si je suis serein, çà me fais chier qu'un autre en profite :P
Poulop a écrit :Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)
Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...
c'est la perpet' assuré ça !
Geckette a écrit :
Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...
c'est la perpet' assuré ça !
Ouais t'as raison. Je le fais pas lol, mais plus pour la raison que ça coupe le SR loool
Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps
miniblonde8 a écrit :Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps
...
donc si j'ai bien compris... t'as attendu 2h à poireauté... juste pour avoir une petite chance de le voir... parce qu'il ne t'avais pas répondu à un texto ?? C'est un peu extrême, limite du harcèlement... putain parfois je trouve vos ex plutôt sympa!!
Si on je ne réponds pas a un texto et que la personne s'impose chez moi... mais comme je l'enverrai bouler sévère !
Ensuite il t'invite à voir un film... et dès que tu t'en vas tu enchaines avec un texto "on sera un couple ou rien du tout"...
J'ai envie de dire t'as tout faux !
Encore une fois je suis brusque... mais là... Franchement t'as eu de la chance, beaucoup n'aurait pas réagi aussi bien !
miniblonde8 a écrit :répondre de cette façon c'est que tu ne connais pas mon histoire du tout
Ne te formalise pas miniblonde, pour le peu que j'ai lu Geckette est du genre à secouer les gens. C'est son style.
Perso, je trouve ça bien même si ça peut être un peu violent à entendre, son discours aide à réfléchir, se poser les bonnes questions et avancer.

Parfois, je relis ses messages, ça me stimule pour ne pas reprendre mon téléphone ! ;)
bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?
Si Geckette connaissait ton histoire, il est probable qu'elle serait bien plus dure avec toi.

Il te l'a dit quasi textuellement" fais-moi galérer", alors arrête de lui courir après. T'as jamais envie que ce soit lui qui vienne vers toi, et toi qui lui dise "non, ç'aurait été avec plaisir mais là, je suis pas dispo" et qu'il te repropose de choisir quand?

Arrête de le harceler, fais le galérer et le reste viendra tout seul, de sa propre initiative. Et si ça vient pas, c'est qu'il n'y avait aucune chance, et c'est pas en le poursuivant de la sorte que tu vas y arriver. Tu le saoules, c'est tout. C'est toi qui fait que c'est acquis et même que c'est de trop.
bah faire un SR j'appel pas ça le harceler ....et quand je sui allé sur l parking de la résidence en lui disant "voila tes affaires j'ai bien compris que c'étais fini maintenant je m'en vais " ... j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de grave mais bon on dirait bien !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 53