perso Casi, moi je pense que tu te prends la tete pour rien, a lavance
plus d une fois, tu as crains ou apprehendé des actes de ton mec et il faisait tout pr que tu flippes, que tu stress (je pense que ça l amuse et lui prouve que tu tiens a lui, le rassure quand meme meme si il s en plaint) mais tu vas voir, au final, il va faire sa petite journée et le soir il sera frais comme un gardon pr allé dans sa famille avec toi
de tte façon, il va y aller, tu ne peux rien y faire (et heureusement, il a encore le droit de faire ce qu il veut) et comme dit Marionnette,, il ne t aurais pas dit le contenu de son programme, ça n aura rien changé a ta vie, ton etat d esprit serait intact
donc laisse le taper sa journée délire, ne passe pas ton temps a le relouter avec des sms qui lui gacheront ces moments parce que t as une chance sur 4 qu'il te répondes quelque chose qui te plait et laisse passer cette journée en t occupant
Mili, pour le fait que tu sois "jalouse" de la meme pas ex de ton mec, tu lui as dis tes craintes, il t as rassuré, mais un conseil:ne remet pas trop ce sujet sur le tapis avec lui, e lui vraiment il n a aucunes intentions, il n envisage rien du tout de mal avec elle, puisqu il t aime toi, mais si a force, parce que tu flippes, a besoin d etre encore et encore rassuré, de lui faire part de tes craintes, ça risque peux etre de lui bourré le mou et lui faire envisager des choses qu'il ne pensait meme pas, heuuu, comment dire:la cette nana c est le cadet de ses soucis, alors cale l affaire, dis toi que tu as confiance, qu'elle ne represente rien et que ça restera comme ça, retrouves confiance!!!