Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi !

Pour ton mec casi, pourquoi tu lui dis pas "ok fais ce que tu veux je m'en fiche. Moi je vais faire ceci ou cela (t'invente un truc ou tu prévois un truc)" ?

Ok y a pleins de trucs cons dans son truc là mais c'est lui qui a choisi de subir ça. Toi, t'es pas obligée de suivre si ça t'embête.

LOl pour le nombre de fois où j'ai utilisé le mot "truc" :mrgreen:

Mili, je pense effectivement que tu dois être très fatiguée de cette semaine... Tant que chéri te rassure, fais lui confiance ;)
Marionette,

J'avais prévu d'aller voir une pote cette journée là. Donc en gros le prob est réglé... le truc c'est que dans ma tête je pensais qu'ils feraient telle chose et qu'en réalité ça a encore changé et ils feront autre chose. Et c'est ça qui me "perturbe". Je sais pas expliquer pq, je sais que je dramatise surement et que ça passera mais sur le moment ça me fait chier. Une journée aventure est finalement réduit à un parcours de 2h. Donc le reste de l'aprem, c'est tournée des bars etc!
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.
Ben tu as peu être peur qu'il fasse des conneries av un coup dans le nez non ? ou alors tu as tellement pris en grippe les potes, tu les rends tellement responsable de pas mal d'embrouilles entre vous que... :twisted: :twisted: :twisted: Mais Casi tu te trompes "d'ennemi" alors mm si effectivement les potes sont célib, qu'ils ont une vie de célib, c'est pas à eux de mettre des barrières, c'est à ton mecs de le faire, c'est à lui de se dire "ah oué moi ce soir c'est mort" parce que justement lui n'est plus célib, ses potes lui proposent c'est logique, ils vont pas se dirent "ah non on lui propose pas il est plus célib" c'est à ton mec de faire la part des choses. A force de prendre ses potes responsable de tous vos problèmes, ça finira pas te péter à la gueule, aux yeux des potes tu deviendras (si c'est pas déjà fait) pour la nana super relou, et pour ton mec tu deviendras le gendarme, c'est chaud :?
BY lola94
marionette5901 a écrit :LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi !
Lol ha oué c'estp as sympa ça tu lui as flingué sa séance ciné X :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Par rapport à quoi?
Le fait qu'il y aille quand même alors qu'il a dit qu'il n'irait pas ?
Beh en fait à la base, c'était 3 jours bon c'est réduit à 2 jours. Et il restait pas dormir parce que le soir on devait être dans sa famille (ce qui m'arrange plutot bien). Donc à part ça ils avaient prévu une journée aventure dans un parc et les autres continuaient la soirée en faisant le tour des bars etc. Donc il m'a dit qu'il ne le ferait pas vu que c'est à outsiplou et le tps qu'il revienne, et en plus il a l'auto...
Donc là apparement la journée dans le parc est réduit à la matinée et du coup l'aprem c'est la tournée des bars...
Donc vous me connaissez, j'ai du mal à "approuver" ça (débile ok je sais).
Quoiqu'il en soit il m'a sorti "ouais si j'reste pas l'aprem, je vais finir par me foutre tout le monde à dos, je me foutrai jms tt le monde à dos pr toi" etc.
Le truc c'est que c'est pas que je veux qu'il se mette tt le monde à dos, pas du tt, un je veux pas qu'on me cache des trucs et deux, qu'il tienne un peu compte de moi aussi, de ce que certaines choses me "font".
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
J'avais prévu d'aller voir une pote cette journée là. Donc en gros le prob est réglé... le truc c'est que dans ma tête je pensais qu'ils feraient telle chose et qu'en réalité ça a encore changé et ils feront autre chose. Et c'est ça qui me "perturbe". Je sais pas expliquer pq, je sais que je dramatise surement et que ça passera mais sur le moment ça me fait chier. Une journée aventure est finalement réduit à un parcours de 2h. Donc le reste de l'aprem, c'est tournée des bars etc!
Casi sérieux il y a un truc je pige mais pas du tout :shock: bon le fait que tu n'aimesp as que ton mec soit loin de toi ça j'ai pig (mm si je cautionne pas je pige) par contre là ou je te comprends pas, c'est qu'est que ça peu te foutre ce qu'il vont faire ce jour là ? je veux dire qu'ils fassent un truc débile ou un autre en quoi ça peut te perturbé ????

Et au fait pendant un moment ça devait pas se faire sur 2 jours ?

Edit par rapport aux 2 jrs j'ai lu plus haut.
Ben voilà au lieu de te réjouir du fait que ce soit plus qu'un jour, pourquoi tu te complique la vie, en te torturant le cerveau grrrrr
Modifié en dernier par lola94 le 24 avr. 2012, 14:44, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.
Ben tu as peu être peur qu'il fasse des conneries av un coup dans le nez non ? ou alors tu as tellement pris en grippe les potes, tu les rends tellement responsable de pas mal d'embrouilles entre vous que... :twisted: :twisted: :twisted: Mais Casi tu te trompes "d'ennemi" alors mm si effectivement les potes sont célib, qu'ils ont une vie de célib, c'est pas à eux de mettre des barrières, c'est à ton mecs de le faire, c'est à lui de se dire "ah oué moi ce soir c'est mort" parce que justement lui n'est plus célib, ses potes lui proposent c'est logique, ils vont pas se dirent "ah non on lui propose pas il est plus célib" c'est à ton mec de faire la part des choses. A force de prendre ses potes responsable de tous vos problèmes, ça finira pas te péter à la gueule, aux yeux des potes tu deviendras (si c'est pas déjà fait) pour la nana super relou, et pour ton mec tu deviendras le gendarme, c'est chaud :?
Nan la seule connerie que j'ai peur avec un verre dans le nez, c'est un accident. Niveau gonzesses, je me fais pas de souci!
Mais c'est comme tu dis inconsciemment je les rends responsable de certaines de nos embrouilles...
t'as carrément vu juste à le situation...
Le truc c'est qu'il ne voit pas pourquoi il ne "peut" plus faire tout ces trucs qu'il faisait qd il était tout seul. Alors sur le coup, il ne les fait pas, après acharnement de ma part ou de lui même, mais le résultat au final est le même: il fini par me le reprocher, me reprocher que je râle pour certaines choses... et tjs nous comparer, pwa ça me fou hors de moi qd il fait ça, chaque couple à sa manière de faire.
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Lol ha oué c'estp as sympa ça tu lui as flingué sa séance ciné X :mrgreen:
:lol: Le chien aurait préféré qu'il ne se passe rien je crois... :)
Il est trop gâté, je lui accorde trop d'attention donc il est jaloux...

Sinon casi, je suis comme lola sur la non compréhension.
Qu'est ce que ça change que son programme change si ça ne change pas le tien ?

Comme dit strass, t'as pas confiance en lui ? C'est l'impression qu'on a en fait quand tu en parles.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Quoiqu'il en soit il m'a sorti "ouais si j'reste pas l'aprem, je vais finir par me foutre tout le monde à dos, je me foutrai jms tt le monde à dos pr toi" etc.
Le truc c'est que c'est pas que je veux qu'il se mette tt le monde à dos, pas du tt, un je veux pas qu'on me cache des trucs et deux, qu'il tienne un peu compte de moi aussi, de ce que certaines choses me "font".
Casi, le gros souci je crois c'est que depuis que tu es retourné avec, tu ne fais que subir. Regarde l'autre fois, t'avais bien les nerfs, tu lui as dit d'aller se faire foutre et lui il a fait quoi ? Il est revenu la q**ue entre les jambes.
C'est peut-être une nana comme ça qu'il lui faut à ton mec, quelqu'un qui sache dire "stop, ça se passera pas comme tu le décides, j'ai aussi mon mot à dire !"

Après, clairement il faut que vous fassiez des efforts tous les 2, ok il a besoin de profiter de sa jeunesse et de ses potes, mais vient un moment où tu es quand même censé penser à l'avenir avec ta copine. Je sais pas c'est pas comme si vous ne viviez pas ensemble.
BY marionette5901
Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous.
Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :?

Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Casi sérieux il y a un truc je pige mais pas du tout :shock: bon le fait que tu n'aimesp as que ton mec soit loin de toi ça j'ai pig (mm si je cautionne pas je pige) par contre là ou je te comprends pas, c'est qu'est que ça peu te foutre ce qu'il vont faire ce jour là ? je veux dire qu'ils fassent un truc débile ou un autre en quoi ça peut te perturbé ????

Et au fait pendant un moment ça devait pas se faire sur 2 jours ?
Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit!

Je sais pas pourquoi ça me perturbe, c'est juste que voilà, à la base ça me fait chier ce genre de choses là. Donc voilà il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire donc j'suis devenue cool... sauf que là tt rechange, c'est à 100km d'ici et il a l'auto...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit!

Je sais pas pourquoi ça me perturbe, c'est juste que voilà, à la base ça me fait chier ce genre de choses là. Donc voilà il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire donc j'suis devenue cool... sauf que là tt rechange, c'est à 100km d'ici et il a l'auto...
Il est tellement irresponsable Casi ? J'veux dire il prendrait le volant étant ivre un truc du genre ?
BY strass
marionette5901 a écrit :Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous.
Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :?

Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.
Sauf que là on a plutôt l'impression que ça se passe à sa manière à lui non ? lol
BY marionette5901
LOL casi, en fait ton mec s'il était malin, il te dirait pas le programme de la journée comme ça tu saurais juste quand il part et quand il revient et y aurait pas de soucis.

Qu'est ce que ça change qu'il fasse la matin accrobranche et l'aprem bars et pas accrobranche toutes la journée ?
Tout ce qu'il a à faire c'est être à l'heure pour le truc dans sa famille avec toi et le reste, OSEF, non ?
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous.

Sauf que là on a plutôt l'impression que ça se passe à sa manière à lui non ? lol
Ben nan, je trouve que la plupart du temps, c'est ce que casi veut qui se passe...
Pour ce brûlage, c'est un peu son truc à lui quand même... Dans tous les changements qu'il y a eu, il n'y a rien qui changeait vraiment le programme de casi donc j'arrive pas à comprendre pourquoi elle aurait son mot à dire sur ça.
Sauf à ce que ça change ce qu'elle a prévu, j'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose à dire.
Là j'ai un peu comme l'impression que c'est passé de 2 jours à 1 donc casi était contente mais maintenant, il faudrait que ça soit carrément juste 1 matinée... C'est pas cool pour lui quand même.
Modifié en dernier par marionette5901 le 24 avr. 2012, 14:55, modifié 1 fois.
BY casiraufi88

Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref.

Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes.
BY strass
marionette5901 a écrit : Ben nan, je trouve que la plupart du temps, c'est ce que casi veut qui se passe...
Pour ce brûlage, c'est un peu son truc à lui quand même... Dans tous les changements qu'il y a eu, il n'y a rien qui changeait vraiment le programme de casi donc j'arrive pas à comprendre pourquoi elle aurait son mot à dire sur ça.
Sauf à ce que ça change ce qu'elle a prévu, j'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose à dire.
Je sais pas, peut-être que t'as raison ... Mais je vois pas les choses sous cet angle.
De toute façon d'un côté je pige pas pourquoi Casi se met dans cet état là, et de l'autre je pige pas que son mec lui sorte sans arrêt des trucs du genre "les potes avant tout".

Après si le mec est du genre à pas mal picoler, et à prendre la bagnole ensuite sans réfléchir, là c'est sûr je comprends que ça fasse flipper Casi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit!

Il est tellement irresponsable Casi ? J'veux dire il prendrait le volant étant ivre un truc du genre ?
Avc moi il ne l'a jamais fait (tu m'étonnes :mrgreen: ) mais il a déjà eu un pépin du genre... et strass qd c'était fini avec moi, j'ose même pas compté les fois où je l'ai vu saoul en soirée et qu'il avait l'auto... J'arrive pas à décoller ces images là.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref.
Un clan qui se connaît depuis des lustres je parie ? ... c'est clair, pas facile de s'intégrer :roll:

Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes. Il faut vraiment que vous trouviez un terrain d'entente Casi, ça urge là lol
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref.

Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes.
Oui ok. Mais c'était juste pour te dire que donner des exemples, c'est sa manière de t'expliquer ce qu'il voudrait.

Après, là pour ce truc du weekend, pourquoi ça t'embête tant ce changement de programme ? Ca change rien du tout pour toi.
Lui, il est majeur et vacciné donc s'il va dans les bars, à lui d'être assez responsable pour être en état de rentrer pour le truc de famille, tu ne crois pas?
Tu ne penses pas que tu devrais essayer de lui faire confiance sur ce point ?

Pour le truc du clan, malheureusement, t'as beau essayer, ça ne marche pas donc quand il te le fous dans le nez, à toi de l'envoyer bouler.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Avc moi il ne l'a jamais fait (tu m'étonnes :mrgreen: ) mais il a déjà eu un pépin du genre... et strass qd c'était fini avec moi, j'ose même pas compté les fois où je l'ai vu saoul en soirée et qu'il avait l'auto... J'arrive pas à décoller ces images là.
Je comprends mieux ... Mais Casi, d'un autre côté t'es pas sa mère, t'as peur pour lui, normal, mais à quoi ... 22/23 ans il est quand même censé savoir qu'entre boire et conduire il faut choisir ;) Non ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref.
Un clan qui se connaît depuis des lustres je parie ? ... c'est clair, pas facile de s'intégrer :roll:

Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes. Il faut vraiment que vous trouviez un terrain d'entente Casi, ça urge là lol
Elles sont copines depuis la maternelle, donc bon j'ai eu beau essayer, j'ai tjs l'impression que mes discu sont à côté de la plaque et trop nulle.
BY strass
marionette5901 a écrit :Lui, il est majeur et vacciné donc s'il va dans les bars, à lui d'être assez responsable pour être en état de rentrer pour le truc de famille, tu ne crois pas?
:-1 Voilà ce que j'ai voulu dire :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Elles sont copines depuis la maternelle, donc bon j'ai eu beau essayer, j'ai tjs l'impression que mes discu sont à côté de la plaque et trop nulle.
Je vois le genre. Puis au bout d'un moment t'abandonnes et tu restes dans ton coin. Normal quoi.
Et je parie que lui n'a pas l'occasion de voir tes ami(e)s à toi souvent, du coup, il ne peut pas se mettre à ta place ...
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : Ben nan, je trouve que la plupart du temps, c'est ce que casi veut qui se passe...
Je sais pas, peut-être que t'as raison ... Mais je vois pas les choses sous cet angle.
De toute façon d'un côté je pige pas pourquoi Casi se met dans cet état là, et de l'autre je pige pas que son mec lui sorte sans arrêt des trucs du genre "les potes avant tout".

Après si le mec est du genre à pas mal picoler, et à prendre la bagnole ensuite sans réfléchir, là c'est sûr je comprends que ça fasse flipper Casi.

Casi, pourquoi t'a choisi un mec qui picole si tu détestes ça !? :lol:

T'as qu'à lui dire "ok, vazy. Tu sais ce que j'en pense, c'est largement suffisant. Tu sais ce qui t'attend si jamais t'es défoncé quand tu rentres".

Et tu lui fais confiance pour la suite. :)
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Lui, il est majeur et vacciné donc s'il va dans les bars, à lui d'être assez responsable pour être en état de rentrer pour le truc de famille, tu ne crois pas?

Pour le truc du clan, malheureusement, t'as beau essayer, ça ne marche pas donc quand il te le fous dans le nez, à toi de l'envoyer bouler.
Ouais p-e bien.

Tu sais j'ai essayé, j'en ai aidé deux avec leurs cours... puis après tu vois sur FB qu'elles s'organisent des soupers, mais qu'au final t'es jms invitée... Alors c'est bon je laisse couler moi. J'en ai pas besoin, j'ai mes amies, elles habitent pas la porte à côté mais voilà.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Elles sont copines depuis la maternelle, donc bon j'ai eu beau essayer, j'ai tjs l'impression que mes discu sont à côté de la plaque et trop nulle.
Je vois le genre. Puis au bout d'un moment t'abandonnes et tu restes dans ton coin. Normal quoi.
Et je parie que lui n'a pas l'occasion de voir tes ami(e)s à toi souvent, du coup, il ne peut pas se mettre à ta place ...
Exact. Ma meilleure amie habite au Lux et mes autres potes beh elles sont soit déjà maman, soit en ménage. Les siens? ils habitent tous ici et leurs copines beh elles sont encore aux études.
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Nan la seule connerie que j'ai peur avec un verre dans le nez, c'est un accident. Niveau gonzesses, je me fais pas de souci!
Mais c'est comme tu dis inconsciemment je les rends responsable de certaines de nos embrouilles...
t'as carrément vu juste à le situation...
Le truc c'est qu'il ne voit pas pourquoi il ne "peut" plus faire tout ces trucs qu'il faisait qd il était tout seul. Alors sur le coup, il ne les fait pas, après acharnement de ma part ou de lui même, mais le résultat au final est le même: il fini par me le reprocher, me reprocher que je râle pour certaines choses... et tjs nous comparer, pwa ça me fou hors de moi qd il fait ça, chaque couple à sa manière de faire.
Donc si c'est ça Casi faut vraiment que tu arrêtes de voir ses amis comme tes bêtes noirs, faut vraiment que tu assimiles que ton mec est seul responsable de ses actes, parce que en plus quelque part du dédouane ton mec de ses actes.

Ton mec là il se retrouve av une nana qui n'aiment pas ses potes, et des potes qui n'aiment pas sa nana, et lui il doit faire avec, je ne dis pas que ton mec est une victime, mais c'est couillon parce qu'au final vous vous prenez tjr la tête pour les mm trucs alors qu'il vous suffiraient de trouver un juste milieu :?
BY strass
casiraufi88 a écrit : Exact. Ma meilleure amie habite au Lux et mes autres potes beh elles sont soit déjà maman, soit en ménage. Les siens? ils habitent tous ici et leurs copines beh elles sont encore aux études.
Tiens j'ai aussi une amie au Lux ... Casi on va vraiment finir par se faire un tour de France/Belgique/Lux ensemble :lol:

Trêve de plaisanteries, en fait je crois que ton mec veut vivre une vie de célib tout en ayant une copine. Et comme tu acceptes tout ou presque :roll:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Ouais p-e bien.

Tu sais j'ai essayé, j'en ai aidé deux avec leurs cours... puis après tu vois sur FB qu'elles s'organisent des soupers, mais qu'au final t'es jms invitée... Alors c'est bon je laisse couler moi. J'en ai pas besoin, j'ai mes amies, elles habitent pas la porte à côté mais voilà.
Ben oui, ça il peut pas te le reprocher, t'as essayé.
Donc c'est sûr que si elles n'essayent pas de t'intégrer, tu ne peux pas les forcer non plus.
C'est pas évident quand on n'est pas du même cercle d'amis et lui, sa relation avec les siens est très forte mais bon. Je pense que tu n'uses pas de la bonne technique car plus tu critiques ses potes, plus il a envie de défendre cette relation qu'il a avec eux. C'est comme une réaction de défense de sa vie d'avant.

A la fois, tu dois dire ce que tu penses, c'est sûr. Mais en même temps, tu dois le considérer comme qqn de responsable. Comme un adulte qui doit assumer les conséquences de ses actes mais qui prend ses propres décisions.
Tu vois ce que je veux dire ?

En te victimisant et en lui disant qu'il ne pense pas à toi etc... Je ne pense pas que ça soit la bonne technique. C'est un peu comme BS, qui soulait son mec quand elle faisait "apitoyée" ou "demandeuse".
BY marionette5901
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Exact. Ma meilleure amie habite au Lux et mes autres potes beh elles sont soit déjà maman, soit en ménage. Les siens? ils habitent tous ici et leurs copines beh elles sont encore aux études.
Tiens j'ai aussi une amie au Lux ... Casi on va vraiment finir par se faire un tour de France/Belgique/Lux ensemble :lol:

Trêve de plaisanteries, en fait je crois que ton mec veut vivre une vie de célib tout en ayant une copine. Et comme tu acceptes tout ou presque :roll:
Si vous passez au Lux, venez ma voir ! :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

Si vous passez au Lux, venez ma voir ! :mrgreen:
Je note, compte sur nous :mrgreen: Avec notre future caravane hein Casi ??? :lol: :lol:
BY strass
Sinon je suis d'accord avec marionette, + tu critiqueras ses potes + il sera sur la défensive et moins tu obtiendras de lui.
Enfin je sais pas si je suis claire lol Je me comprends :mrgreen:
BY lola94
Casi si j'ai pigé le soir il rentre pour un truc dans sa famille c'est ça ? tu penses qu'il pourrait à ct réunion de famille défoncé ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Ton mec là il se retrouve av une nana qui n'aiment pas ses potes, et des potes qui n'aiment pas sa nana, et lui il doit faire avec, je ne dis pas que ton mec est une victime, mais c'est couillon parce qu'au final vous vous prenez tjr la tête pour les mm trucs alors qu'il vous suffiraient de trouver un juste milieu :?
Plus facile à dire qu'à faire... :?

Tu sais la fois, où son ex-colloc avait parlé sur moi qd il a déménagé et que le lendemain il a quand même été à son annif, alors que je pleurais... J'ai vraiment pris ça pour un "entre eux et moi, c'est eux qui choisit". Ca me reste ce truc là.
BY strass
Mais alors Casi si t'es convaincue qu'il les choisirait eux, pourquoi tu restes avec lui ? C'est ça que moi j'arrive pas à comprendre :roll:

Et puis théoriquement y a même pas de choix à faire, faut juste qu'il comprenne que t'es sa meuf quoi et que ses potes ben il doit peut-être les voir un peu moins c'est tout !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : Ben oui, ça il peut pas te le reprocher, t'as essayé.
Donc c'est sûr que si elles n'essayent pas de t'intégrer, tu ne peux pas les forcer non plus.
C'est pas évident quand on n'est pas du même cercle d'amis et lui, sa relation avec les siens est très forte mais bon. Je pense que tu n'uses pas de la bonne technique car plus tu critiques ses potes, plus il a envie de défendre cette relation qu'il a avec eux. C'est comme une réaction de défense de sa vie d'avant.

A la fois, tu dois dire ce que tu penses, c'est sûr. Mais en même temps, tu dois le considérer comme qqn de responsable. Comme un adulte qui doit assumer les conséquences de ses actes mais qui prend ses propres décisions.
Tu vois ce que je veux dire ?

En te victimisant et en lui disant qu'il ne pense pas à toi etc... Je ne pense pas que ça soit la bonne technique. C'est un peu comme BS, qui soulait son mec quand elle faisait "apitoyée" ou "demandeuse".
Je vois. Je sais plus quoi faire, je veux pas me poser en victime mais jamais il ne m'a montré que j'étais plus importante qu'eux pour lui quand il en a eu l'occasion...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi si j'ai pigé le soir il rentre pour un truc dans sa famille c'est ça ? tu penses qu'il pourrait à ct réunion de famille défoncé ?
J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Je note, compte sur nous :mrgreen: Avec notre future caravane hein Casi ??? :lol: :lol:
Mobilhome, tu permets :mrgreen:
:oops: oups ouais excuse ......... :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :tu le laisses y aller et tu lui demandes juste de t'envoyer un sms quand il prend la route pour rentrer. Comme ça, s'il met trop de temps pour arriver, tu peux prévenir les flics si besoin.
T'as raison.

Quoiqu'il en soit, c'est le souk dans ma tête, ça allait nikel depuis qq semaines et bam... ça passera mais bon...
BY BigSister
perso Casi, moi je pense que tu te prends la tete pour rien, a lavance

plus d une fois, tu as crains ou apprehendé des actes de ton mec et il faisait tout pr que tu flippes, que tu stress (je pense que ça l amuse et lui prouve que tu tiens a lui, le rassure quand meme meme si il s en plaint) mais tu vas voir, au final, il va faire sa petite journée et le soir il sera frais comme un gardon pr allé dans sa famille avec toi

de tte façon, il va y aller, tu ne peux rien y faire (et heureusement, il a encore le droit de faire ce qu il veut) et comme dit Marionnette,, il ne t aurais pas dit le contenu de son programme, ça n aura rien changé a ta vie, ton etat d esprit serait intact

donc laisse le taper sa journée délire, ne passe pas ton temps a le relouter avec des sms qui lui gacheront ces moments parce que t as une chance sur 4 qu'il te répondes quelque chose qui te plait et laisse passer cette journée en t occupant ;)

Mili, pour le fait que tu sois "jalouse" de la meme pas ex de ton mec, tu lui as dis tes craintes, il t as rassuré, mais un conseil:ne remet pas trop ce sujet sur le tapis avec lui, e lui vraiment il n a aucunes intentions, il n envisage rien du tout de mal avec elle, puisqu il t aime toi, mais si a force, parce que tu flippes, a besoin d etre encore et encore rassuré, de lui faire part de tes craintes, ça risque peux etre de lui bourré le mou et lui faire envisager des choses qu'il ne pensait meme pas, heuuu, comment dire:la cette nana c est le cadet de ses soucis, alors cale l affaire, dis toi que tu as confiance, qu'elle ne represente rien et que ça restera comme ça, retrouves confiance!!! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :tu le laisses y aller et tu lui demandes juste de t'envoyer un sms quand il prend la route pour rentrer. Comme ça, s'il met trop de temps pour arriver, tu peux prévenir les flics si besoin.
T'as raison.

Quoiqu'il en soit, c'est le souk dans ma tête, ça allait nikel depuis qq semaines et bam... ça passera mais bon...
Peut-être qu'il verrait les choses différemment si les rôles étaient inversés de temps en temps. Le problème c'est que tes amis sont loin :roll:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :perso Casi, moi je pense que tu te prends la tete pour rien, a lavance

plus d une fois, tu as crains ou apprehendé des actes de ton mec et il faisait tout pr que tu flippes, que tu stress (je pense que ça l amuse et lui prouve que tu tiens a lui, le rassure quand meme meme si il s en plaint) mais tu vas voir, au final, il va faire sa petite journée et le soir il sera frais comme un gardon pr allé dans sa famille avec toi

de tte façon, il va y aller, tu ne peux rien y faire (et heureusement, il a encore le droit de faire ce qu il veut) et comme dit Marionnette,, il ne t aurais pas dit le contenu de son programme, ça n aura rien changé a ta vie, ton etat d esprit serait intact

donc laisse le taper sa journée délire, ne passe pas ton temps a le relouter avec des sms qui lui gacheront ces moments parce que t as une chance sur 4 qu'il te répondes quelque chose qui te plait et laisse passer cette journée en t occupant ;)
Re BS, c'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est débile, ça va me passer, mais sur le coup ça me bouffe, j'y px rien ;-)
Mais t'as sans doute plus que raison...
BY lola94
casiraufi88 a écrit : J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?
Lol oué donc pas l'obligation d'arrivé nickel :?

Casi ton mec c'est pas qu'il aiment + ses potes que toi, toi tu le perçois comme ça, mais bordel il a bien fait le choix de quitter sa coloc et av tes délais à toi pour venir vivre av toi non ? il aurait pu y rester non ? à te lire on croirait presque qu'il devrait envoyer chier tous ses potes et là pr le coup ça serait the preuve d'amour :? je dis pas ça pour être méchante mais c'est quoi ct obsession que tu as av ses potes...
BY BigSister
Ha oui tu me demandais ce que j'aimerais recevoir pr mes 32 ans pour ta pote? :mrgreen:

alooooooooooors, y a tellement de choses mdr:

Une machine a coudre, parce que j ai envie d apprendre a coudre, ta copine veut apprendre a coudre? :D

Un lave vaisselle parce que ça j'aime pas faire la vaisselle, elle aime faire la vaisselle ta copine? :lol:

Un meuble de maquillage qui se transforme en trolley pour être trimballé partout ou un joli meuble coiffeuse

Une nuit dans un palace, juste une fois dans ma vie, j'veux le faire!!!

Ou une nuit dans une yourte ou une roulotte ou un hôtel insolite comme on en voit maintenant

un fume cigarette comme les madame chic des années folles, d ailleurs obligé je m'en offre un ce mois ci!!!

et parce qu une femme d interieur sommeil en moi:

un Cuiseur à riz, Mixeur plongeant écrase purée Kenwood
Grille pain, cafetière italienne
Appareil à raclette, Crêpière, et une Machine a pain mdr, je sais pas si tout ça plairait a ta pote!!!! :mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?

Casi ton mec c'est pas qu'il aiment + ses potes que toi, toi tu le perçois comme ça, mais bordel il a bien fait le choix de quitter sa coloc et av tes délais à toi pour venir vivre av toi non ? il aurait pu y rester non ? à te lire on croirait presque qu'il devrait envoyer chier tous ses potes et là pr le coup ça serait the preuve d'amour :? je dis pas ça pour être méchante mais c'est quoi ct obsession que tu as av ses potes...
c est ce qu on lui demande depuis le début, Casi, il faudrait que tu commences a admettre vraiment, au fond de toi, que tu serais la + heureuse si ton mec ne voyait plus que toi, qu il restait exclusivement a toi et ensuite travailler sur ça, savoir pourquoi tu as ce besoin d exclusivité, parce que la on n est plus dans le débat "vie de couple vs vie de celibataire" c est autre chose, une question de controle et de demande d exclusivité je pense (mais je me plante peux etre)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol oué donc pas l'obligation d'arrivé nickel :?

J'en sais rien, je te dis je sais plus rien piffer autour d'eux... ils m'ont tellement pourri la vie certains d'entre eux, que j'y arrive plus.
BY casiraufi88
BigSister a écrit : c est ce qu on lui demande depuis le début, Casi, il faudrait que tu commences a admettre vraiment, au fond de toi, que tu serais la + heureuse si ton mec ne voyait plus que toi, qu il restait exclusivement a toi et ensuite travailler sur ça, savoir pourquoi tu as ce besoin d exclusivité, parce que la on n est plus dans le débat "vie de couple vs vie de celibataire" c est autre chose, une question de controle et de demande d exclusivité je pense (mais je me plante peux etre)
Non mais au moins qu'il me fasse ressentir que je ne passe pas après eux. Genre hier, il a pas été, j'ai rien demandé, il est obligé de me le refoutre au nez, qu'il aurait préféré être là, mais qu'il le fait pr moi? il sait pas tt simplement dire "j'avais envie d'être avec toi".
BY BigSister
Il dit ça pour t 'enerver, pour que tu ai une reaction, et ça a marché je suppose? t as essayé ce qu on t as conseillé pleins de fois, repondre d un ton détaché:"ho ben tu sais, j'm'en fout moi, si tu veux y aller, va y hein, moi j'te demande rien, fais ta life!!"

a mon avis, a force il ne te mettrais plus ce genre de phrases dans les dents, se faisant passer pour une pauvre victime de la mégère pour qui il te fait passer
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Il dit ça pour t 'enerver, pour que tu ai une reaction, et ça a marché je suppose? t as essayé ce qu on t as conseillé pleins de fois, repondre d un ton détaché:"ho ben tu sais, j'm'en fout moi, si tu veux y aller, va y hein, moi j'te demande rien, fais ta life!!"

a mon avis, a force il ne te mettrais plus ce genre de phrases dans les dents, se faisant passer pour une pauvre victime de la mégère pour qui il te fait passer
Mais attends il me reproche qu'il peut rien faire.

Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches...
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Re BS, c'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est débile, ça va me passer, mais sur le coup ça me bouffe, j'y px rien ;-)
Mais t'as sans doute plus que raison...
Passe ton stress sur les oeufs milka ça t'aidera :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches...
et t as été avec lui????? dis moi que non!!!
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
Lol on croirait presque que c'est devenu un jeu entre vous à qui rendra l'autre chèvre :shock:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :
et t as été avec lui????? dis moi que non!!!
Bien sur que non, j'étais en pyjama doudoune dans mon fauteuil, tu rigoles ou quoi. J'ai pas bougé de là, j'avais pas envie. Du coup il a pas été non plus, mais après venir faire le toutou qui peut rien faire...
BY BigSister
Ba voila, parce qu au lieu de dire "j ai prefere resté avec Casi" et donc avoir l impression de perdre ses couilles de bonhomme, il prefere dire ce genre de choses deplaisantes pour avoir l impression de recuperer un peu ses coucougnettes, c est rien de mechant après toi, c est juste qu'a mon avis il a des ptis soucis avec son ego et sa quequette ton mec, il assume pas dans sa tete, ni auprès de ses potes, cherches pas plus loin :D
BY strass
BigSister a écrit :Ha oui tu me demandais ce que j'aimerais recevoir pr mes 32 ans pour ta pote? :mrgreen:

alooooooooooors, y a tellement de choses mdr:

Une machine a coudre, parce que j ai envie d apprendre a coudre, ta copine veut apprendre a coudre? :D lol non, enfin j'crois pas mais ça la changerait de ses bouqins de cours :mrgreen: Sinon un canevas ça irait aussi tu crois ? :D :mrgreen:

Un lave vaisselle parce que ça j'aime pas faire la vaisselle, elle aime faire la vaisselle ta copine? :lol: mdr t'es sérieuse là ? T'as vu les tarifs ?! Je suis pas Crésus ! :lol:

Un meuble de maquillage qui se transforme en trolley pour être trimballé partout ou un joli meuble coiffeuse

Une nuit dans un palace, juste une fois dans ma vie, j'veux le faire!!!

Ou une nuit dans une yourte ou une roulotte ou un hôtel insolite comme on en voit maintenant

un fume cigarette comme les madame chic des années folles, d ailleurs obligé je m'en offre un ce mois ci!!! C'est une idée sauf qu'elle essaie d'arrêter de fumer pour prévoir d'avoir un bébé :D

et parce qu une femme d interieur sommeil en moi:

un Cuiseur à riz, Mixeur plongeant écrase purée Kenwood
Grille pain, cafetière italienne
Appareil à raclette, Crêpière, et une Machine a pain mdr, je sais pas si tout ça plairait a ta pote!!!! :mrgreen:
Ou une pizza partyyyyyyyyyy ! :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba voila, parce qu au lieu de dire "j ai prefere resté avec Casi" et donc avoir l impression de perdre ses couilles de bonhomme, il prefere dire ce genre de choses deplaisantes pour avoir l impression de recuperer un peu ses coucougnettes, c est rien de mechant après toi, c est juste qu'a mon avis il a des ptis soucis avec son ego et sa quequette ton mec, il assume pas dans sa tete, ni auprès de ses potes, cherches pas plus loin :D
J'espère. Il m'a sorti "tu crois quoi? que j'avais pas envie d'y aller, je savais bien que je pouvais pas".
BY BigSister
Casi, ton mec il est relou!

Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr

oui offres lui un truc electromenager fun, jeune et dont elle aura tjrs l utilité! ;)
BY BigSister
J adore, dans top 50 sur W9 a l instant:"♫ toutes les femmes de ta vie, en moi réunie, ton ame soeur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemiiiiiie ♪" haaa que de souvenirs, avec mon ex meilleure amie on trippait sur cette chanson a sa sortie, j adorais trop les L5!!
BY strass
BigSister a écrit :J adore, dans top 50 sur W9 a l instant:"♫ toutes les femmes de ta vie, en moi réunie, ton ame soeur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemiiiiiie ♪" haaa que de souvenirs, avec mon ex meilleure amie on trippait sur cette chanson a sa sortie, j adorais trop les L5!!
MDR après il me semble que c'est devenu les L4 , puis 3 - 2 - 1 et game over ! :lol:

C'est vrai qu'elle était marrante c'te chanson :D
BY strass
BigSister a écrit :Casi, ton mec il est relou!

Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr Pour la patience elle n'en a aucune et pour le reste ............. :?: :lol: :lol:

oui offres lui un truc electromenager fun, jeune et dont elle aura tjrs l utilité! ;)
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Casi, ton mec il est relou!

Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr Pour la patience elle n'en a aucune et pour le reste ............. :?: :lol: :lol:

elle aime le chocolat, les sucreries? Offres lui un appareil a fondue au chocolat, j'en ai fait une pr la preums fois quand je suis allé chez ma cousine l autre week end, ça déchire!!! (et pourtant je suis pas branchée sucre)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
C'est vrai qu'elle était marrante c'te chanson :D
On faisait carrément la chorégraphie et tout, comme des gogoles! :D
MDR !! :mrgreen: Nous c'était sur Larusso !! :lol:
BY strass
BigSister a écrit :
elle aime le chocolat, les sucreries? Offres lui un appareil a fondue au chocolat, j'en ai fait une pr la preums fois quand je suis allé chez ma cousine l autre week end, ça déchire!!! (et pourtant je suis pas branchée sucre)
Oui BS tout ça ce sont de bonnes idées mais tu connais pas ma pote méga intello :D Tiens je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, pour savoir si elle avait un souhait particulier ... elle vient de me répondre ...... LOL quoi, un bouquin dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et pourtant je lis beaucoup :lol: :transpi:
BY BigSister
Ha mais moi j etais une fan absolue de Larusso, j avais meme les cheveux presque rouge comme elle a l epoque, je la trouvais stylé lol (a part sa tronche de cake :lol: )

" ♫.Iwill surviiiiiiiive.......Sors de ma vie, ne reviens plus, car désormais tu le sais, tu n es plus le bienvenu..♫." haaaa je veux retrouver mes 20 ans!!!
BY BigSister
strass a écrit :
Oui BS tout ça ce sont de bonnes idées mais tu connais pas ma pote méga intello :D Tiens je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, pour savoir si elle avait un souhait particulier ... elle vient de me répondre ...... LOL quoi, un bouquin dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et pourtant je lis beaucoup :lol: :transpi:
ha ben tu vois, tu m aurais précisé dès le début deja que c etait une intello litteraire aussi mdr, le mieux c etait bien de lui demander directement en fin de compte :D

N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: )

j'ai hate mais en meme temps j apprehende!!!!!! :roll:
BY strass
BigSister a écrit :ha ben tu vois, tu m aurais précisé dès le début deja que c etait une intello litteraire aussi mdr, le mieux c etait bien de lui demander directement en fin de compte :D "l'armée furieuse" ça te parle ? :shock: :lol:

N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, peut-être que tu l'auras ton séjour en hôtel de luxe, qui sait! :mrgreen: je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: ) Attend la même chienne qui vous a matés ?? :lol: :mrgreen:

BY strass
BigSister a écrit :Ha mais moi j etais une fan absolue de Larusso, j avais meme les cheveux presque rouge comme elle a l epoque, je la trouvais stylé lol (a part sa tronche de cake :lol: ) => mdrrrrrrrr et maintenant sauf erreur de ma part elle a les cheveux noirs non ?? :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi t'es partie ? :roll: Bonne soirée quand même, te mine pas trop va, ça passera !
J'y vais, je devais ranger la salle de réu... ce qui me mine, c'est ces paroles, encore me faire comprendre à quel point je le fais chier, que je le fais chier tous les jours, que je fais chier mon monde, que je suis un fardeau et qu'il est content quand il n'est pas avc moi...

Bonne soirée les filles, gros bisous
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi t'es partie ? :roll: Bonne soirée quand même, te mine pas trop va, ça passera !
J'y vais, je devais ranger la salle de réu... ce qui me mine, c'est ces paroles, encore me faire comprendre à quel point je le fais chier, que je le fais chier tous les jours, que je fais chier mon monde, que je suis un fardeau et qu'il est content quand il n'est pas avc moi...

Bonne soirée les filles, gros bisous
:|

Bisous Casi ...
BY lola94
BigSister a écrit :
N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: )

Comment tu sais qu'il sait ? ben dis lui de venir nous demander conseil on lui conseillera une fondu/fontaine choco :lol: :lol:
BY mili
Re Bonsoir

Merci strass,marionnette, BS

Je crois surtout que je lui ai fait peur vu qu'il m'a renvoye un sms avec une declaration d'amour :) Mais je suis vraiment fatiguée et pas bien du tout
Ca passera ...

Bonne soirée moi je vais deja mecoucher
Bisous
BY strass
Hello les jeunes ! Comment va ?
Grand soleil dehors ça fait plaiiiiiiz :D 8-)
Et en + le Barça s'est fait rétamé hier soir !!! :lol: D'la baaaaaaaalle :mrgreen: Favoris de mon CUL ouais !!! :transpi:

mili, j'espère que tu vas mieux ?

Casi ma belle, et toi ? Mieux ?

Les autres quoi de neuf ?

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! Comment va ?
Grand soleil dehors ça fait plaiiiiiiz :D 8-)
Et en + le Barça s'est fait rétamé hier soir !!! :lol: D'la baaaaaaaalle :mrgreen: Favoris de mon CUL ouais !!! :transpi:

mili, j'espère que tu vas mieux ?

Casi ma belle, et toi ? Mieux ?

Les autres quoi de neuf ?

Bonne journée à tous !
Hello tt le monde, hello strass, nyf,

La nuit m'a calmée. L'impression de parler à un mur quoi, l'impression que quand y'a les autres, y'a plus besoin de moi... bref.

Il est rentré, j'étais ds le divan, "mets la fin du match stp". Ouais bah là... il a pu crever.
J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen:
BY nyf
coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon.

bref, donc en ce moment c'est : - les copains,
- après 2-3 mois de relations il m'avait dit qu'il arretait le joint, en fait je me rend compte que de temps en temps il en fume, avec les potes biensur !
- il avait aussi enlevé les percings, il les remets, avec les potes biensur !

j'ai l'impression de faire un retour arrière ca m'énerve.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tt le monde, hello strass, nyf,

La nuit m'a calmée. L'impression de parler à un mur quoi, l'impression que quand y'a les autres, y'a plus besoin de moi... bref.

Il est rentré, j'étais ds le divan, "mets la fin du match stp". Ouais bah là... il a pu crever.
J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". lol t'es sérieuse Casi, il t'a pas dit ça quand même ? Pas à cause d'un match de foot ... :? Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen: J'ai hâte de savoir si demain ce sera vraiment l'été comme prévu 8-)
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut casi !

tu regardais quelque chose quand t'étais sur le divan ? il est gonflé quand même !
Bah j'ai qd même passé ma soirée en tête à tête avec moi même. Donc c'est pas pcq il arrive et que c'est LE match que ça y est je dois bouger tout pr lui! Surtout qu'il s'en est pas tracassé du match pendant qu'il était à sa répet, alors merde.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello tt le monde, hello strass, nyf,

J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". lol t'es sérieuse Casi, il t'a pas dit ça quand même ? Pas à cause d'un match de foot ... :? Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen: J'ai hâte de savoir si demain ce sera vraiment l'été comme prévu 8-)
Je te promets, il était à bout, il restait 5 minutes de match... rien à foutre, il croit quoi hé.
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon.

- après 2-3 mois de relations il m'avait dit qu'il arretait le joint, en fait je me rend compte que de temps en temps il en fume, avec les potes biensur !

Haha pas de souci ;)
Rien à dire mis à part que je te comprends... potes de m... :evil:
BY strass

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, ??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: Franchement je cale pas, tous les mecs avec qui je suis sortie n'ont jamais fait passer l'avis de leurs potes avant le mien, vous avez tiré le gros lot les filles on dirait lol que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon. Mais du coup tu le revois quand ton mec ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je te promets, il était à bout, il restait 5 minutes de match... rien à foutre, il croit quoi hé.
Il n'avait qu'à regarder la fin chez ses potes ! ;) Tu lui as pas sortie celle-là ? Histoire d'enfoncer le couteau :lol: Ca aurait tout à fait été mon genre :mrgreen:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :

Haha pas de souci ;)
Rien à dire mis à part que je te comprends... potes de m... :evil:
le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi !
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 246