camille a écrit :si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1
:
MDRRRRRRR CAMILLE T'es trop forte !

et payes ton kiff pr la mise à mort de l'ex
Bon marinette c super, continue comme ça. Le sport c vital pr te maintenir le poids ou meme en perdre. Il faut rester motivée, ça paye tjrs !
Fig tu baises pu car y a le nuage radio actif ?
Moi ahahahahahahahahah je suis pliée les enfants, auj c le mode caniche des hommes par chez moi :
Alors premièrement, mon boss ( celui en faillite ) qui m'apporte un petit café bien présenté ce matin sans rien que je demande.. Bon entre parenthèses, des clientes me disent qu'il est bizzare avec moi a tjrs me défendre devant sa femme et tjrs à etre à mes ptits soins, pr elles , il en pince pr moi , mais moi j'y ai jamais pensé car je m'entendais super avec les 2 et il a 42 ans quoi ! Mais bon, tant qu'il me paye en priorité

J'ai été payée et il m'a dit etre prioritaire par rapport aux autres employées , et dès qu'il sent que je vais péter un cable, je reçois un p'tit mail le soir pr me calmer et me dire en gros les up dates de l'entreprise.. Façon, je compte plus du tout sur eux, je finis l'année scolaire, je garde mon carnet de clients et je démarche l'autre entreprise qui est pas en faillite ( pr l'instant

)
en parlant de démarcher, le boss de cet organisme(celui qui est pas encore en faillite MDR )veut développer le coté anglais et a pensé a moi, il m'a demandé de passer un jr pr un rdv et voir mes idées et faire un deal ! Super sauf qu'il va essayer de m'arnaquer, comme tout patron hein

Donc je vais préparer mon coup et etre ferme sur mes conditions
Et la surprise de la journée : qui c qui me texte ? Le next (ex) qui servait à rien

j'avais sup son num dc je me demandais qui ct et g deviné , bah il tate le terrain, en me demandant si j'allais bien et qu'il veut de mes news, et il a mis qd meme "bisous" alors qu'avant qu'on soit sorti ensemble , jamais de "bisous"
bref pas rep , j'avais pas le temps
voilà pour les news de merde
On fait ce qu'on peut !
je suis tjrs celib et entourrée de losers en gros !