Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
un ptit footing , une bonne douche , et ça repaaaaaaaaaaaart sans forcer biensur :D :D :D
je vous souhaite de voir la journee comme je la vois , c'est a dire A FAIRE CE QUE JE VEUX COMME JE VEUX
la difference ? c'est que ça donne envie de faire les choses SANS Y A LLER EN MARCHE ARRIERE :-Heart
marinette a écrit :Ptain mais c la crise ou le systeme francais qui merde ? franchement je sais pas. Apres je me remet souvent en cause, peut etre qu'il me manque des compétences c sur ou peut etre que je fais mal mon CV, mais le pire c'est que j'ai filé mon CV comme modèle à des potes , qui ont refait le leurcopie conforme au mien; et qui ont du taf aujourd'hui !!
Et puis merde, avec une fac de lettres, un diplome en journalisme ( licence), 14 mois de stages dans ce domaine dont 6 mois à l'étrangrer; des piges, doublés de jobs style vendeuse, animatrice enfants, hotesse d'accueil etc... JE DEVRAIS POUVOIR TROUVER UN TAF QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non ! Ca doit faire un an que je cherche et nada !

DOUBLE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te suggère de réfléchir à approfondir ton cursus. Non que je critique ton parcours, mais pour connaître particulièrement le milieu de la com et des médias et son marasme actuel, je pense que ton CV doit être considéré comme un peu faible en termes de diplômes. Rajouter un master serait une bonne idée, d'autant qu'il y a du monde sur le marché et la grande majorité sont à bac +5.
Pour te donner un ordre d'idées, je suis sorbonnarde bac+8, 9 ans d'expérience en communication externe, RP, interne et éditoriale, des lettres de recommandation de mes anciens employeurs dont un grand groupe français, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de stable en dehors des CDD. Et je suis une privilégiée car j'ai de nombreux entretiens sur les millions de CV reçus par annonce. Quant au CV, penses-tu à le scinder en deux parties ? Une listant des compétences (à adapter par annonce) et l'autre par expériences ?
Oui Ariane, c'est vrai qu'avec un master j'obtiendrai surement quelques entretiens en plus !!!! Mais en journalisme ça serait inutile, car en 3 ans de formation dont 1 an de stages pratiques, je pense quand même avoir largement appis les bases du journalisme ! d'autant que ma formation privilégiait vraiment la pratique et qu'on était tt le temps sur le terrain ! Par contre c'est vrai qu'en communication dans mon école par exemple, la formation était en 4 ou meme 5 ans je ne sais plus trop... donc nous on était en équivalent licence et les communiquants en master !!

Apres j'aimerais bien, non pas faire un master parce que j'ai peur de perdre mon temps, toi même apres 8 ans d'études tu as galérer et que retourner sur les bancs de l'école jai pas le courage j'ai jms vraiment été trop 'études", mais compléter mon, CV, avec d'autres formations pourquoi pas !! Ou un master en com, à envisager..... Pfiou !

Et c'est vrai, quand on sait le nombre de personnes qui sortent d'écoles + masters journalisme chaque année et surtout à Paris et même en communication d'ailleurs, je veux bien croire que mon CV passe inaperçu dans le lot !!! Et sans compter tous ceux qui ont pas forcément fait de formation mais qui se (re)convertissent journalistes !!! C'est désespérant en fait !!!

P
Pour mon CV oui il est scindé en deux :à gauche mes compétences (bureautique etc)
Et le reste mes expériences, après le prob c'est que j'ai bcp de stages et très peu d'expérience hors stages dans mon domaine, mais pas évident quand on ne décroche pas de taf , même CDD c dur !!!
perso , mem si je suis pas en comm et journalisme , j'ai mis en evidence mon objectif professionnel : "participer au developpement du territoire "
et jai scindee ensuite en 3 parties :
-competences techniques
-qualites humaines
-experiences pro
la formation a mon age etant loin derriere :lol: mais y figure quand meme
selon les offres a laquelles je reponds je supprime ou je rajoute des diplomes , des competences et/ou des experiences en adequation

Le tout sur une page , pas facile apres etre sorti de l'ecole en 1995 :roll:

YABON LES REINES DE LA COMM?????????
Le hic c'est qu'on regarde rarement un CV en dessous du master, que ta formation soit basée terrain ou pas. Ou alors une licence de Sciences Po (ça passe toujours et ouvre des portes).
Pour les compétences, je parlais en fait de celles qui ont un lien avec ton expérience passée. Ex : rédactionnel (mettre les différents de rédactionnels que tu as déjà écrit), organisation (tu as bossé avec des gosses, tu en as donc retiré des qualités), force de proposition, création, Web 2.0, relationnel (tu as bossé dans l'accueil)...
camille a écrit :perso , mem si je suis pas en comm et journalisme , j'ai mis en evidence mon objectif professionnel : "participer au developpement du territoire "
et jai scindee ensuite en 3 parties :
-competences techniques
-qualites humaines
-experiences pro
la formation a mon age etant loin derriere :lol: mais y figure quand meme
selon les offres a laquelles je reponds je supprime ou je rajoute des diplomes , des competences et/ou des experiences en adequation

Le tout sur une page , pas facile apres etre sorti de l'ecole en 1995 :roll:

YABON LES REINES DE LA COMM?????????
Tout à fait
Yabon Coco,
Comme disait le mec qui s'occupait de nos CV à l'époque un bon CV c'est le CV qu'on aime NOUS!
Bon apres son conseil est peut etre bidon mais bon...
Perso si je postule pour un site web je vais mettre en prio mes expériences dans ce domaine etc...
Bref de tte façon je suis loin d'etre une pro du CV sinon j'aurais peut etre déjà un job ! Mais je pense que c surtout les diplomes & expériences qui sont dedans qui comptent !!!

Ariane : bah oui je met déjà tout ça :-( je valorise peut etre pas assez mes autres expériences, mais comme dit coco c chaud de tt faire tenir sur une page !!! Du coup les momes ou l'accueil j'ai tendance à pas le mettre dans mes CV pr le journalisme!

Et je suis désespérée de savoir qu'on regarde même pas mon BAC + 3 snif !!!
Modifié en dernier par marinette le 14 mars 2011, 14:34, modifié 1 fois.
De tte façon je crois qu'il y a pas vraiment de regles pr un CV car pour l'avoir refait 20 000 fois avec les conseils d'amis de professionnels etc etc... Tout le monde se contredit ; par exemple des expériences types animation enfants, accueil comme les miennes, certains te diront de les mettre et d'autres de les zapper car ça n'a rien à voir avec le poste.
Comme pour les centres d'intérets, soit disant c'est super important pr certains de les mettre,et d'autres te diront qu'on s'en fout que t'as fait du violon pdt 5 ans ou de la natation pdt 10 ans...

Bref du coup moi j'y vais au feeling, de tte façon entre nous jai tjrs été rappelé pr des jobs d'hotesses ou d'animation avec un CV bien pourri, et rarement dans mon domaine avec un CV très pro; Donc moi je dis y a des secteurs qui recrutent et d'autres pas, c'est tout !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Par contre, la règle du "tout sur une page", ca fait longtemps que ça a sauté...
ben je crois pas , jai des amis DRH et chasseurs de tronches QUI ME DISENT KE CA LEUR PETE LES YEUX DIRECT A PARTIR DE LA 2EME PAGE

donc faut savoir eliminer et mettre en evidence l'essentiel , le reste de ta life on sen bat les couilles , qu'ils disent :lol:

donc moi jen fais une regle
pi vu que ma competence premiere cest justement MA CAPACITE DE SYNTHESE , autant le prouver DE SUITE :mrgreen:
Yep..après, ça dépend de l'expérience, bien sûr, mais je connais aucun recruteur que ça choque. Par contre, le lettre de motiv' bourrée de fautes, le CV sans organisation ni détails, c'est rédhibitoire. Maintenant, si tu veux faire tenir sur une, why not mais faut pas se planter sur les infos qu'on y met sinon, c'est direct poubelle.

Après oui, y a de secteurs qui recrutent et d'autres pas et les premiers qui sautent, c'est les services de supports qui ne sont pas générateurs de profits ou qui n'ont pas de retours sur investissement minimum.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Yep..après, ça dépend de l'expérience, bien sûr, mais je connais aucun recruteur que ça choque. Par contre, le lettre de motiv' bourrée de fautes, le CV sans organisation ni détails, c'est rédhibitoire. Maintenant, si tu veux faire tenir sur une, why not mais faut pas se planter sur les infos qu'on y met sinon, c'est direct poubelle.

.
biensur c'est une evidence MAIS PERSO MON CV ATTIRE LOEIL c'est pas trop le souci , chez moi c'est les financements qui suivent pas les promesses dembauche , et ma region (au soleil certe) mais dont le bassin d'emploi est le plus pauvre :(
et puis pour recentrer le debat , je vais me faire un cv des temps modernes

objectif " partager mes ambitions avec un homme digne et autonome "

scindons en 3 parties :mrgreen:

qualites humaines (grande liste )
competences familliales et sexuelles :mrgreen:
experiences : loosers , dependants affectifs , et divers boulets
Formation : diplome JRME option "fatal team et SR "
hobbies : KGB

ya bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???????????????? :mrgreen:

toutes corrections sont les bienvenues
Super ton CV coco :lol:
JE VALIDE !!! :-1 :-1 :-1
Et l'expérience en boulets ça devrait payer ;)

Pr ma part le CV amour il a jamais posé probleme bizarrement, sauf qu'à chaque fois on m'avait promis un CDI au bout et que ça c tjrs finit en CDD !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et pas tjrs en bons termes !!!
J'espere que mon contrat actuel est à durée indéterminée ^^ Là ou je me suis faite avoir cette fois c'est les heures sup' avec les enfants :roll: A ce propos je crois que mon week passé à jouer au Uno avec les petits a payé : ce soir mon mec me propose ballade et diner en amoureux ^^ Franchement je vais faire plus d'heures supp je crois !
x-rock-apple-x a écrit :je vois que je suis pas la seule à chercher du taff :mrgreen:
:D :D :idea: Moai bon moi je suis bonne pour passer par la case concours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez pas la même organisation que nous mes petits français chéris :shock: :P :idea: (oui oki nous on n'a pas d'organisation... Pas même un gouvernement xD)

Bon je file étudier :cry:
@Coco : où ça de la bière? xD
COUCOU les filles !!!

Hé bé je vois qu'on est tous ds la meme galère !
Pff malheureusement :|

Ahah vous avez bcp écrit sur le sujet pro , bientot ça sera JE VEUX RECUP MON JOB lol :mrgreen:

En tout cas bon courage à tout le monde

Mention spé à camille et marinette et fig !

Fuck la crise !! :-Uzi

Sinon j'ai passée une SUPERBE journée !

1. LE DRH ( de mon école de people) qui est d'hab horrible avec moi , me fait les courbettes et est super gentil avec moi , il me prete meme son ordi pr que je rentre mes bulletins en danse, gt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

2.Ma patronne qui est en faillite a été super gentille et s'est renseignée pr moi si ils ont bien fait mon cheque le mandataire et OUIIIIIIIIIIIIII le mandataire l'a signé ce mat et l'envoie demain , dc résultat jeudi ( pr le premier cheque hein, reste le cheque numero 2 encore lol )

3. Un père d'une élève m'a révélé un truc : mon boss d'une autre boite ou je bosse pr l'anglais lui a dit que gt la meilleure prof d'anglais de la boite et pleins de compliments ! et j'ai dit " mais pk il me l'a jamais dit ?" , le père :" parce qu'il a peur que tu demandes une augmentation ! LOL" et qd j'ai dit que je pensais abandonner la formation en anglais et me diriger vers autre chose , ils m'ont dit :" ça serait vraiment dommage de gacher un TEL potentiel , il faut persister " et le mec bosse ds une boite de formation affiliée à ma boite, il m'a dit de postuler en tant que formatrice anglais pr adultes, on verra ce qu'on va me répondre mais je me fais AUCUNES illusions mais ça fait plaiz ;)

4.G eu un super cours de théatre et les encouragements de mon prof et un new eleve super charmant :-Heart

AAAAAAAAAAAH TODAY ct le monde rose :-Lov

Sinon j'ai du coup envie de faire de la merde et je pense juste relancer l'autre connard, vendredi pr lui souhaiter son anniv.
S'il répond pas, c son prob ! :mrgreen:
Merci Marie ;) Et toi que fais tu ?
Mais bon , là on est plus ou moins 4 ou 5 à galérer rien que sur le fil de la manip mais je connais pas mal de gens qui galerent grave aussi ... Alors courage !!!!
@ French : super ambiance en ce moment à tes tafs c'est cool !!!! attention à tes boss qui sont en faillite par contre !!!!!!
Rock je croyais que tu avais déjà un boulot... ?

Bon un truc qui peut vraiment marcher, c'est d'aller faire du porte à porte, ( et être bien habillée car la premiere impression ça compte ) et ps hésiter à se tourner vers les petites boites ! Perso je me motive la sem proch et j'y vais au culot ....on verra bien !!!
Bisous bisous !!!
marie allez courage à toi aussi !

Marinette, oui c une bonne stratégie le porte à porte, on sait jamais, ça peut marcher ! ;)
et oui , t'inquiète je fais gaffe aux patrons en faillite mais on s'entend bien et puis j'attends de recup mes cheques puis RAF , façon je me concentre sur l'autre boite pr gratter du taff pr l'année suivante lol

Rock , c vrai tu avais dit avoir trouvé un job super vite ! qu'est ce qui s'est donc passé?

Bonne journée les pépèttes;

j'ai le dos cassé en deux , g du mal réceptionner ma fausse chute au théâtre MDR
il me reste 4 mois de chômage, et je peux pas donner pour l'instant ma dernière attestation pôle emploi de mon ancien employeur car elle est fausse...donc j'aimerais bosser le plus possible pour repousser les 4 mois qu'il me reste...surtout que je dois repasser mon permis (pour la 3ème fois bordel de merde) et là je viens de payer ma voiture, j'ai les frais d'avocat aussi en ce qui concerne les problèmes que j'ai avec mon ancien employeur...donc le chômage c'est pas assez !
et bien voila une bonne fin journee par chez moi :

- j'ai calmé le dernier EX , ça c'est fait , au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et sans ranune :D
- le quart du pays est innondé , pas de transports scolaires , donc grass mat' demain ( on dirait que jai pas de voiture et/ou que je bosse hein :mrgreen: )
- c'est l'heure............de l'apero :lol:
- je me sens bien dans mon peignoir entourée de petites bougies :D

je sais que ce ne sont que des ptits plaisirs , mais c'est ceux que je prefere 8-)
bon c est morose ici!!!!!

un peu d énergie c est QUE mercredi les poufs!

on va pas faire un concours de VDM nan?

la patate hé ho!!!!!

sinon on a trouvé la grande réponse camille et moi de pkoi ex revient tjs qd on a un next en target : juste pq on ne lui donne plus de nouvelles (bha oui qd mister ex n a plus de news il se dit et très justement :)"merde elle baise ailleurs je vais refaire pipi un petit tour autour"

pffff qd j y pense c est d une logique!
bref pour récup son ex , se taper un next.
tu prends ta dose ailleurs et t as un retour de flamme d ex.
c est dégueu? ouais mais toi t es pas en chien :mrgreen:

CQFD
ahahaha je vois que la patronne est en forme ce matin :D

en fait, quand je te lis, j'ai l'impression de lire un "essai" sur les animaux :geek:
"il te pisse autour" "on sera pas en "chien" ....

ba oué , quand on sait pas , on regarde le monde animal et on trouve nos reponses ;)

Apres tout , on descend tous du "bonobo" , c'est d'une logique !!! :lol:
:lol: :lol: moi je dirai qu'on descend plus du lion.
Les males se prennent pr des rois , les femelles partent à la chasse :p

Definition exacte selon wikipedia "La femelle du lion est la lionne, c'est elle qui va chasser. Le lion mâle ne chasse pas mais il est chargé des intrusions sur le territoire et des menaces contre la troupe" mdr...
Mouahahahahah tu me fais trop rire fig!

Bon les filles, il faut se remonter l'énergie et le moral.

Bon g fait ma fatale today :

nouvelle coupe de cheveux + couleur, ché pas g pété mon cable MDR

Et puis French manicure..

Aahaha puis pleins de projets pros en tête.

Je me remotive !

Et sinan, je me tate d'envoyer un sms de Happy birthday pourrave , juste pr relancer le naze qui sert à rien.

Je sais qu'il sert à rien et que ça mène à rien entre nous mais bon, s'il pouvait juste servir à baiser mais meme pas !

Putain, ils servent meme plus à ça les mecs !
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de risques ! Je ne suis PAS un brin IN LOVE.

Je sais meme pas si j'ai meme envie de baiser avec. Car il m'a pas emballé sur la partie " kiss".

Dc bon..

Je verrai demain suivant l'humeur et si g l'énergie pour passer une soirée de merde MDR

Car samedi mat , c une formation qui débute et puis l'aprem boulot. Mais bon ca va , chu pas la seule à bosser tout le samedi hein, dc g pas à me plaindre ,ça sera juste l'excuse si j'ai pu envie de faire de la merde demain ok ? :mrgreen:
Tu verras bien French,et si il se passe qqc laisse toi faireeee !!!

Ici rien de nouveau : ah si ! encore un entretien négatif , mais fuck koi . J'envisage :
1/ me pendre
2: faire un reportage au Japon au coeur d'un réacteur. Peut etre que ça montrera à certains employeur que j'ai VRAIMENT envie de bosser.

a part ça je me demande cmt on peut vouloir récupérer un ex ou avoir un next : les mecs c'est que des emmerdes. Je suis aussi en mode blasée de l'amour

du coup caverne et nutella pr moi today
Bon I join the club les fatales :

Fuck le pro avec ces patrons qui veulent juste t'avoir en bon élément pr faire leur super réputation de leur boite mais RIEN te donner en retour, sauf une paye merdique et encore qd ils payent !

Fuck les mecs qui servent à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN

Pour infi , j'ai envoyé ce texto à l'autre naze : Joyeux anni D.. Have fun and make the most of it ! Besos.

Lui 2 min aprés : Merci , c'est gentil d'avoir pensé ;-) Bisous

COOOOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAARD :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
PAS DINVITATION A SA FETE CE SOIR , PAS DE DEMANDE DE NEWS , RIEN :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Trop NRV .

C bon ce soir c prépa cours + dodo

car demain non stop 9h 17h puis voilà on verra demain

là chu trop nrv des cons, il m'a fait perdre un temps fou ce mec, il m'a TROP gavé !!!!!!!!!!!

pfffffffffff finalement mon ex était un enculé mais de base quoi ?

ils sont tous pareils !

trop en dep' !!!

bref, hormis ça , la vita è bella :mrgreen:
Pfff, bah laisse tomber ce naze french ! Franchement il est nulll !
Bon moi je me suis remise en recherche activ, je commence vraiment à cerner vers koi je dois me tourner et ce que veulent les employeurs à force de recherches et de ratés, donc je me releve comme d'hab et on continueeeeeeeeeeeeeee
olalla Marinette en mode vener
allez ordonnance pour 2 jrs :
bain,
FAIT !

nutella, ptit rose,

FAIT et un ptit pc en mode canapé

ET UN PEU DE SHOPPING

Alors là plus de thunes!

pour le reacteur cest une bonne idee , si tu veux je tassiste pour la prise de son , RAFFFFFFFFF

Aucun prob ! je t'attend ^^

Bon sinon ce soir c'est caverne, mon chéri bosse trop tôt demain. Hier ça a été prise de tête, car lui comme toi french pas de CDI et moi pas de taf, donc je me demande combien de tps on va encore vivre chez ses parents ( enfin 1 jour sur 2 )et ça ma gavé, en même temps g mes règles donc j'suis hyper relou depuis hier ^^

Mais qd meme aujourd'hui ( enfn comme tous les jours en fait quasiment ) j'ai recu plein de textos " je t'aime" et des gifts en coeur sur ma boite mail, donc je crois que mon homme est une perle rare !! meme si ça reste un mec lol.... Ptain j'ai de la chance dans mon malheur !
alooooooooooooooooooooooors je valide.
perso j ai mis en route la technique du VTFE moi et ma fierté on dégage vite fait

résultat :

heuuuu ce we j ai des trucs prévus de longue date mais apres super dispo!!!!
bha apres je crois que je vais plus etre dispo.
et je crois que je vais décharger tte cette tension sexuelle avec qui de droit :mrgreen:
ouais je te comprends marinette, ça doit etre relou cette situation mais bon il a l'air gentil ton mec, c deja ça.

Moi comment chu trop trop trop NRV , c vraiment un con ce mec !! Le mec il m'a balladé pdt en gros 2 mois ! putain mais j'aurais du jamais réajouter son num qd j'avais sup .. Ce con le jr ou je le sup m'a relancé.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi ET J'aurais jamais du sortir avec car franchement avec ses plans foireux de merde .
Et j'aurais pas du lui envoyer un happy birthday brefffffffffffffffffff

NRV :-Bam

ENFIN changement de prog , vu que g bouffé que des conneries ce soir, je veux pas prendre du poids a cause d'un connard ça sera = prepa cours anglais + prepa DAAAAAAAANSE

comme ça je serai zen pr dormir MDR

PFFFFFFF
oh salut à vous toutes!
j'espère que vous allez bien les plus belles fatales!

je vois que vous etes tj opérationnelles ici c'est super!

trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je n'ai lu que les 3 dernières pages
vous ètes en forme :D

moi je suis en période chaleur je suis amoureuse de tout les beaux mecs qui passe :D

Mon ex?... MDRRRR aux oubliettes
Hello poupée !
Contente que tu t'ai remise de ta rupture !!! Et je minquiète pas pour toi pr retrouver un mec bientôt !!! :)
Et oui ici on est tjrs opérationnelles, surtout pr raconter nos vies et des conneries :p
Aujourd'hui RAS sur ma planete : fitness, soleil, amour & eau fraiche!

Bisous tt le monde:-Lov
moi je suis entièrement célibataire cette année :D , fatale et heureuse

les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!!
J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! :-Heart

d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love :lol: mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas

les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour
les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!!
J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser!

d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas

les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour

:-1 :-1 Et les Pedro aussi hmmmmmmmmmm ! :D :D Ca c'est fatale ! !
Ben moi tjrs le fitness 1heure par jour ! Je vais retrouver ma taille manequin à ce rythme :mrgreen:
C'est bien marinette. Je donne aussi des cours de Fitness et je peux te dire que mes meilleures élèves ont un corps de reve ! Donc motive toi , ça vaut le coup ! Par contre fais gaffe à pas te faire mal car faut savoir faire les bons mouvements et comme il faut ! Attention au dos .

Bon bé moi me suis tuée le cul .. En faisant du théatre aahahaha la fausse chute du ski MDRRRRRR

Ahahah sinon trop trop heureuse car une eleve que je prepare à un concours international ( ANGLAIS ) a reussi l'écrit. Ca prouve que chu une bonne prof non ? :mrgreen:

Voilà perso je continue ds ce chemin, j'ai du taff, meme si c pas fixe, je peux en vivre facile et puis j'ai surement un appart bientot dc ça arrange tout :D

next year, je vais laisser la danse de coté pr bosser + ds l'anglais.

Tout en continuant mes envois pr les entreprises pr emplois admin.

Bref, on fait ce qu'on peut, tant que j'aime ce que je fais. Et j'adore ce métier , dc c déjà ça.

;)
Yes French, en fait je fais le fitness via la xbox de mon homme (eh oui une chez lui et une chez moi ; quel geek celui là lol ) bref avec kinect c vraiment cool car la caméra détecte tous tes mouvements du coup quans tu les fais mal le coach te rappelle à l'ordre :-Old

Bon évidemment un coach à domicile ou en salle pourrait surement un peu mieux voir si je me tiens bien ou pas etc... mais l'avantage là c'est que je paye que dalle et que jen fais ts les jours :mrgreen: Par contre faut que je m'achete des petites halteres, car y a tt un programme avec et pr l'instant bah je peux pas le faire!

Sinon à part pour l'apart et la stabilité à long terme, moi je te dis tu t'en fous de pas avoir de CDI ! Franchement tant que tu vis correctement de tes passions c'est le top ! Et quand on voit comment avoir un taf c'est le parcours du combattant parfois, moi je dis c'est déjà super que tu aies tout ça !!! Et puis quand on voit tous les gens qui ont un CDI mais qui se font chier à mourir dans leur taf, franchemen....En plus trop cool pr ton éventuel futur apart ^^ On croise les doigts

Përso je viens de lire dans un magazine sur l'emploi que dans ma filière, un jeune qui sort de l'école met en moyenne 3 ans à vivre de ses piges ou CDD, et , écrit entre parenthèse : "on ne parle même pas de cdi"... MDR ça me rassure à moitié ;)

allez bisous ls filles :-Lov
marinette a écrit : Par contre faut que je m'achete des petites halteres, car y a tt un programme avec et pr l'instant bah je peux pas le faire!

:-Lov
biensur que tu peux avec deux bouteilles d'evian ( pas des canettes de heinekein ) ou deux paquets de sucres en poudre , ou mieux deux pots de nutella famillial :mrgreen:

demande quand tu sais pas :lol:
si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen:

allez je vais etendre le linge dehors , j'adore servir la recherche :lol:
Fig : me parle pas trop de "sports" aujourdhui , jai les ovaires dans les chignons, et tu sais bien que jaime bien faire de la merde dans ces cas là :oops:
mouhahahaha
speciale dedicace a toutes les femmes cocues et aux hommes infideles

Je viens de cramer CORRECTEMENT un EX qui est retourne avec sa femme et qui se permet de relancer la gaziniere a Camille :shock: :shock:

olalla il aurait pas dû :evil: , cas de divorce en vue pour sa gueule et soupe a la grimace ce midi :mrgreen:

mes amities a Madame , sinceres condoleances a Monsieur

FALLAIT PAS ME CHERCHER :-Uzi :-Uzi
camille a écrit :si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen:

:
MDRRRRRRR CAMILLE T'es trop forte ! :lol: :lol: :lol: :lol: et payes ton kiff pr la mise à mort de l'ex :-Ban

Bon marinette c super, continue comme ça. Le sport c vital pr te maintenir le poids ou meme en perdre. Il faut rester motivée, ça paye tjrs !

Fig tu baises pu car y a le nuage radio actif ?

Moi ahahahahahahahahah je suis pliée les enfants, auj c le mode caniche des hommes par chez moi :

Alors premièrement, mon boss ( celui en faillite ) qui m'apporte un petit café bien présenté ce matin sans rien que je demande.. Bon entre parenthèses, des clientes me disent qu'il est bizzare avec moi a tjrs me défendre devant sa femme et tjrs à etre à mes ptits soins, pr elles , il en pince pr moi , mais moi j'y ai jamais pensé car je m'entendais super avec les 2 et il a 42 ans quoi ! Mais bon, tant qu'il me paye en priorité :mrgreen: J'ai été payée et il m'a dit etre prioritaire par rapport aux autres employées , et dès qu'il sent que je vais péter un cable, je reçois un p'tit mail le soir pr me calmer et me dire en gros les up dates de l'entreprise.. Façon, je compte plus du tout sur eux, je finis l'année scolaire, je garde mon carnet de clients et je démarche l'autre entreprise qui est pas en faillite ( pr l'instant :lol: )

en parlant de démarcher, le boss de cet organisme(celui qui est pas encore en faillite MDR )veut développer le coté anglais et a pensé a moi, il m'a demandé de passer un jr pr un rdv et voir mes idées et faire un deal ! Super sauf qu'il va essayer de m'arnaquer, comme tout patron hein :lol: Donc je vais préparer mon coup et etre ferme sur mes conditions :mrgreen:

Et la surprise de la journée : qui c qui me texte ? Le next (ex) qui servait à rien :mrgreen: j'avais sup son num dc je me demandais qui ct et g deviné , bah il tate le terrain, en me demandant si j'allais bien et qu'il veut de mes news, et il a mis qd meme "bisous" alors qu'avant qu'on soit sorti ensemble , jamais de "bisous"

bref pas rep , j'avais pas le temps

voilà pour les news de merde :lol:

On fait ce qu'on peut !

je suis tjrs celib et entourrée de losers en gros ! 8-) :lol:
Bonsoir !!!!! et c'est qui qui baise et qui fait de le merddeeeee c'est moiiiiii! Ca fait du bien ... depuis le temps, enfin là j'ai ferré un gros con, c'est une merveille avec le QI de l'huître!
On pourrait faire le dîné de con mais version le diné du Next ! :lol:
Camille : si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen:
Muahahaha trop fort Camille

J'vous tiens au jus pour le next, je me demande comment il va goupiller le prochain week end baise!
Poupée, le vendeur de mon tabac m'a enfermé dans son tabac apres des mois à m'avoir reluqué et je ne parle pas d'un de mes stages ou le commercial de la boite a carrément fini par me harcler car il était tombé amoureux de moi.

Donc oui fie toi à tes intuitions et méfie toi. Un mec qui te regarde ( au travail ou pas ) et qui te touche bizarrement en te disant bonjour y a anguille sous roche !! Je te conseil de pas paniquer non plus, mais reste prudente, et garde tes distances avec lui contacts polis c'est tout!!!!

Accepte pas des propositions louches de sa part, et change de taf si ça s'aggrave . Point barre ! Dehors les pervers psychopates !!!! :-Uzi
JE REAGIS mal , car jaime pas les rapports de seduction avec ma hierarchie

ça se justifie peut etre pas , mais comme a l'ecole on t'apprend que se taper "un prof" cest "pas bien", ben ça a du me laisser des traces :lol:

Apres si il me plait , je prefere que les regards et autres attouchements se passent hors contexte pro :ugeek:
le boulot cest le boulot :mrgreen:
Nan mais si elle était attirée ça serait différent perso les rapports entre collegues je m'en fous, même moi je me suis déjà tapée un tuteur de stage et un de mes profs arretait pas de m'offrir des cadeaux mais on était à l'école et c t pas dangereux.

Mais quand t'es pas attirée c très vite relou, car la personne tu la vois tous les jours qd même !!!

Et au delà du relou ça peut etre dangereux, y a de vrais pervers dans la nature, et j'aimerais pas me faire coincer contre un mur à la fermeture de la boite perso !!!!
Bah j'étais comme toi lors de mon stage à l'époque, et comme tu veux faire bonne impression bah tu souris à tout le monde lol.... Mais bon évite juste de trop sourire au boss mtn ;) voilà ! Ca serait con de finir comme moi à essayer chaque matin, de décoller les gommettes en forme de coeur qu'il me collait sur mon clavier!!! lol
Oh my God, mais c quoi tous ces patrons qui veulent se tapper les employées ? :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Bon, la suite pr mon patron , mercredi prochain mais chu de + en + génée et destabilisée par lui.. Ouais on verra mercredi , je le vois toute la journée et sa femme est pas là.Elle a les boules d'ailleurs :lol:

Sinon, bah le mec qui sert à rien m'a envoyé des textos de merde, tjrs à son image quoi. Il sert à RIEEEEEEEEEEN , il me raconte sa super life , genre han comment chu trop un patron hyper busy , je fais le tour de France et me pose aucune invite ou autre. Donc là je stoppe la merde, je sup à nouveau son num et next time je lui fout la honte à dire : "mais qui est ce ????? je reconnais pas le numéro , dsl !" mouahahahha

Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent !

Heyyyy moi chu prof et j'ai jamais baisé avec un élève que ça soit en England ou en France ! Na ! :mrgreen: Par contre g eu des élèves qui m'ont dragué et un gros mytho qui a fait croire qu'il sortait avec moi ! Le mome en 5ème MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà rien de génial en vue pr ce WE , juste du taff.

Bon week end les filles 8-)
camille!!! cougar ou non on s'en fou on prend tout les p'tits mignion qui passent! aucun répis le monde est à nous !!

et comme dit marinette peux importe l'age, sont tous cons!

J'ai dragouillé avc un petit canon d'un lycée y'a pas longtemps, c'été mignion quand il m'a dit "c'est bien que tu sois plus agé tu va m'apprendre pleins de choses" ... :|

euh mouai il été mal barré là et moi aussi
lol Poupée ! Il a de l'espoir lui !
Bah moi ça fait longtemps que je me suis pas faite draguée snif ! Sauf un vieux pervers dans le train l'autre jour pfffffffffffffff

Alors COCO ? au rapport madame svp !!!

Sinon bah moi rien de nouveau ce soir je sorsssssssssssss d'ailleurs il me semble que FIG aussi ^^ Et entretien jeudi, à Neuilly s'il vous plait ( sur seine je précise ) on verra ! Je me fais plus AUCUN espoir niveau taf lol.

Ah oui, hier j'ai recu une proposition de taf : 14 euros l'article ils nous prennent vraiment pr de la merde, même Antoine il paye plus sur JRME ahahaha !!!

Allez je file :
Bisous bisous :-Lov
FrenchBrunette a écrit :
Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent !
French tes conseils sont fortttsss précieux ! D'ailleurs je SR, tu SR, nous SRons!

Nan mais franchement le destin m'impose de faire de la mmmmerrrdeeee! ...je glisse sur une capsule d'Heineken, pompier car luxation de la cheville ...hôpital puis le pompier qui me demande mon numéro ^.^ !
Charmant hein ben NANNNNNN ! Le Sms de malade qu il me sort celui là :
"Coucou, Comment va la cheville? bon sinon je vais etre franc, j'ai quelqu'un et je cherche juste à prendre du bon temps si tu vois ce que je veux dire. Est ce que toi ça t'intéresses ?"

Nan mais c'est le printemps !!! même pour les mecs en coupleeeeee! la vache la classeeeee les mecs graveeeee! En plus je lui ai servis aucunes réponses (de toute manière que veux-tu répondre à ça ?) ...et maintenant il me TELLLLLLL ... moi je suis pour la mode de la castration pour certain ! NAN mais !
Camille tu m'impressionnes, tu enchaines grave avec les mecs ! Bomba va ! :mrgreen:

Fig t'as tjrs pas fait de la merde ???? :shock: :lol:

Marinette, allez encore un entretien, hauts les coeurs ! :-Ban

Poupée ahhahahahah sont fous ces jeunes :lol:

Topaz, ahahah alors tu as pu de news du next ??? il fait le mort ??? :geek:

Nan mais réponds YES au pompier, au moins il est franc, moi g tellement eu de nexts qui m'ont fait croire au grand amour, à de la romance, alors qu'en fait ct juste une histoire de cul pr eux , dc au moins , tu sais ou tu vas direct , alors pourquoi pas ? surtout un pompier :-Heart :mrgreen:

Et j'espère que ça va toi , et samedi pro spectacle sur aix !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

moi g sup à nouveau et pour de bon son num.

Sinon mon ex sur facebook a souhaité à fond l'anniv d'un ami d'enfance commun et avec un peu une touche de tristesse , du genre" putain bientot je vais avoir aussi 30 ans pfff" , tjrs la meme photo de merde

je reve toujours de lui , sous toutes les formes....

J'ai en tete de le recontacter aprés quelques nexts et qd je serai surtout au TOP du top , juste histoire de rire !
:mrgreen:
Bonsoir les girlzz sa roucoule?

Topazia j'adore le coup du pompier :-Clap il est pas mal celui là, encore un comique
je l'aurai envoyé chier bien comme il faut rien que pour ce qu'il fait derrière le dos de sa femme purée je suis trop honnête et trop adorable fouettez moi :F :mrgreen:

Bon sinon les girlz j'ai mon ex de cet été qui me rajoute sur fb... le beau jeune portugesh dont j'ai parlé à la page précédente lol comme quoi!
Bon ce débile m'ajoute tout les 3 mois pr me supprimer ensuite, je lui ai envoyé un message:
" tu rigoles ou quoi? t'en a pas marre de m'ajouter tout les 3 mois pour me supprimer ensuite?"

ah je peux vous dire que celui là est bête de chez bête par contre il est super canon alors bon on va pas gacher
Non trop honnête et puis un pompier ça fourre de partout c'est trop plein de graisse!

Sinon j' ai the NEW : mon ex c'est mis en Union Civile avec sa russe au bout de 1 mois 1/2 de cohabitation ... ça c'est de la merde royale ! j'espère qu'elle va le faire cocu et lui foutre un divorce plein de merde et des mioches à donf' loin de son cul en Russie !

Paye ta loose l'EX ! Ah lui il s'est mis en orbite autour de la lune !

Mamannnnnn comment j'ai pu partager ma life avec un con pareil !!!! fiouuuuuu j'ai échappé belle !!!
------------------
Lol y en a qui s'arrête y en a qui reprenne ! Aller Fatale les enfants !
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 238