Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
oulala black ... :?

Moi ça va pas super fort ce soir.
Ce soir, à table, mon père a réussi à me faire chialer et péter un câble juste après. Devant ma grand mère et mon cousin en plus...

Ca faisait deux ans qu'on ne s'était pas disputés... :?

On était à table et on a parlé, je ne sais comment de dépressifs. Au début, j'avais fais une blague sur les élections en disant à mon frère "t'as vu l'affiche de campagne de sarko ? La France a une sarkoidose".
Et s'en est venu à parler de maladies puis à la dépression. Ma mère me sort que les dépressifs ne parlent jamais de leurs problèmes. Moi j'étais pas d'accord. J'ai dit que certains en parlent, qu'il y a plusieurs formes de dépressifs. Bref, ma grand mère y met son grain de sel et le ton est un peu monté mais pas méchant, on n'était juste pas tous d'accord.
Et mon père a fait taire tout le monde, il a pointé du doigt ma grand mère et ma mère chacune à tour de rôle en leur disant chacun "toi, tu as ton expérience"; il me pointe aussi du doigt mais il a dit "toi, tu ne sais rien, t'en n'as pas du tout". J'ai dit que si, je connaissais. Il me dit "ah bon quoi ?", donc je lui réponds "ben anthony (mon ex de 3 ans), les derniers mois avec lui, il était en dépression". Et là, il me dit "qui?" et ma mère lui dit "le vendeur de sandwich" (oui pke mon père ne veut pas en parler autrement que comme le vendeur de sandwich car quand je l'ai connu, il bossait dans une boulangerie). Et lui "Ah !". Il a rigolé et continué à parler mais là, je n'entendais plus rien.
Les larmes sont montées et les gens ont vu que j'avais la tête baissé dans mon assiette donc ils m'ont fait une remarque donc j'ai dû sortir de table et j'ai dit "si, là ça m'énerve, je vais me coucher".
Je monte, je pleure et j'entends mon père qui commence à me taper sur le dos, à crier en disant que je faisais un caprice de gamine, que j'ai 25 ans, que je n'ai rien vécu et que je ne sais rien de la dépression.

Et en entendant ça, je suis partie en live. Je suis redescendu en lui disant qu'il ne savait pas ce que j'avais vécu, qu'il n'avait rien vu car trop occupé à me descendre et à ne pas comprendre pourquoi j'allais mal il y a 2 ans et demi (parce que j'aurais dû m'en remettre vite puisque c'était un looser, selon lui). Sauf que moi, après cette relation j'ai été presque un an très mal dans ma peau. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et mes parents n'ont pas été là (du moins, ils n'ont pas compris mon mal être donc m'ont engueulé).

Depuis quelques temps, ça va mieux avec mes parents, j'ai beaucoup pris sur moi pour ne pas leur en vouloir de ne pas avoir su comment s'y prendre avec moi mais j'ai l'impression qu'ils dénigrent sans arrêt cette période que j'ai eu du mal à vivre. Pour lui, c'est rien du tout, c'est un truc de gamine et je n'aurais pas dû si mal le vivre. Et c'est futile ce genre de problème pkil avait autre chose à faire que de se soucier de mes problèmes.
Ca me fait mal tout ça... Quand ça s'est fini, il y a 2 ans et demi avec mon ex, j'avais envie de me laisser mourir et je restais les premiers temps dans ma chambre à pleurer et je ne venais que manger. Il m'a traitée de chien pke je ne descendais que pour manger et il m'a menacé de me mettre à la porte.

J'ai fais d'énormes efforts pour que la rancœur s'en aille et corriger mes défauts (car on m'a reproché beaucoup de choses de mon comportement).
Je suis retournée vivre seule à 600km de chez eux pendant 1 an. Puis j'ai pris sur moi pour revenir chez eux car quelque part, j'en avais besoin.

Et je vois que de son côté, il continue à me balancer ça dans la figure par des petites piques... J'ai oublié, toute seule, dans mon coin, sans l'embêter (car quand il m'a vu mal, il s'est énervé), alors que j'aurais eu besoin d'une épaule familiale pour pleurer par moment. Et il me rappelle encore cette histoire comme si c'était une simple erreur de ma vie, un simple mec par important que j'ai connu, comme si ça ne m'avait jamais fait souffrir. Il nie complètement mon vécu tout en me le rappelant régulièrement...

Bon, j'ai écris tout ça pour me lâcher... je vais dormir un peu et demain ça devrait aller mieux.
Reprenez bien le boulot et bon courage pour demain.
Bises.
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Pouah Marionette, j'espère que la tension s'est apaisée ajd... :(
Je comprends ce que tu as vécu quand ça a été fini avec ton ex, c'était pareil à la maison pour moi...

Les autres, comment s'est passé votre weekend?

J'ai vu qu'il y'avait les élections... les joies des élections le dimanche!

Moi vendredi, on a rien glandouillé, j'étais crevée et on déménageait un salon pr mes parents le lendemain. Samedi soir on a été à un annif, mais purée il faisait trop froid... c'était sous chapiteau dehors mais il faisait 3°C. J'ai essayé de faire le moins possible ma pète couille vu qu'il l'attendait cette soirée là. Mais à minuit j'en pouvais plus, en plus ça me rendait désagréable au possible, mais j'avais vraiment vraiment trop froid, je sentais plus mes pieds, plus mon nez, plus mes doigts. Bref.

Et pfffff trop nul on est déjà lundi quoi...

Vite vendredi pour un loooong we! :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 23 avr. 2012, 09:00, modifié 1 fois.
BY BigSister
Coucou tout le monde

Dégoutée pr les éléctions, enfin bref

Marionnette, sur le fond, ton père n a pas tort, même si l on a connu de pret quelqu'un qui a fait une dépression, tant qu on en a pas vraiment vécue une personnellement, on ne peut pas comprendre vraiment les dégâts que ça cause, après, tu as une famille qui n a pas l air de faire preuve de beaucoup d emphaties a ton egard, qui minimise trop tes soufffrances pour eux tu as juste eu un chagrin d amour et tu t en es remises, tu aimerais bien qu'ils se mettent un peu a ta place mais helas, tu t aperçois bien que ça n arrivera jamais,que vous n arrivez pas a communiquer, il faut que tu te fasses une raison et que tu t eloignes d eux, pas physiquement puisque tu ne le peux pas, mais dans ta tete, te resigner, te détacher émotionnellement de leurs opinions vis a vis de toi, tu en souffriras moins car tu n attendras plus rien d eux et ne seras plus déçu, vis pour toi, pas en attendant qu'ils te "regardent" , je sais que c est triste d avoir des parents, de la famille qui ne te connais pas vraiment, c est même étrange mais il y a des familles comme ça, on ne peut pas la choisir certe, mais on peut s en protéger des lors qu'elle nous fait souffrir, c est vraiment possible

courage a toi ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou tout le monde

Dégoutée pr les éléctions, enfin bref

Marionnette, sur le fond, ton père n a pas tort, même si l on a connu de pret quelqu'un qui a fait une dépression, tant qu on en a pas vraiment vécue une personnellement, on ne peut pas comprendre vraiment les dégâts que ça cause, après, tu as une famille qui n a pas l air de faire preuve de beaucoup d emphaties a ton egard, qui minimise trop tes soufffrances pour eux tu as juste eu un chagrin d amour et tu t en es remises, tu aimerais bien qu'ils se mettent un peu a ta place mais helas, tu t aperçois bien que ça n arrivera jamais,que vous n arrivez pas a communiquer, il faut que tu te fasses une raison et que tu t eloignes d eux, pas physiquement puisque tu ne le peux pas, mais dans ta tete, te resigner, te détacher émotionnellement de leurs opinions vis a vis de toi, tu en souffriras moins car tu n attendras plus rien d eux et ne seras plus déçu, vis pour toi, pas en attendant qu'ils te "regardent" , je sais que c est triste d avoir des parents, de la famille qui ne te connais pas vraiment, c est même étrange mais il y a des familles comme ça, on ne peut pas la choisir certe, mais on peut s en protéger des lors qu'elle nous fait souffrir, c est vraiment possible

courage a toi ;)
C'est qui qui passe?
BY strass
Coucou tout le monde ça va ? :D

Je vois que BS, tu as dû pédaler pour arriver jusqu'au bureau de vote, c'est bien, bonne citoyenne ! :mrgreen: :lol:

mili, j'ai pas suivi, tu lui avais offert quoi à chéri ?

Ca me fait penser à l'anniv à ma meilleure pote ce we, je ne sais absolument pas quoi lui acheter, une idée peut-être ? ... :roll:

Casi, tu es quand même restée jusqu'à minuit ? Frileuse comme je suis, avec 3° j'aurais fait chier mon monde pour rentrer à 22h :mrgreen:

marionette, tu vas mieux ? J'aime pas te savoir triste comme ça :| Les parents ne devraient pas se mêler de la vie amoureuse de leurs enfants ...

Bisous à tous et bonne journée !

PS : black, tu viens du nord ? ou du nord est ? de marseille peut-être ? lol ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou tout le monde ça va ? :D

Je vois que BS, tu as dû pédaler pour arriver jusqu'au bureau de vote, c'est bien, bonne citoyenne ! :mrgreen: :lol:

mili, j'ai pas suivi, tu lui avais offert quoi à chéri ?

Ca me fait penser à l'anniv à ma meilleure pote ce we, je ne sais absolument pas quoi lui acheter, une idée peut-être ? ... :roll:

Casi, tu es quand même restée jusqu'à minuit ? Frileuse comme je suis, avec 3° j'aurais fait chier mon monde pour rentrer à 22h :mrgreen:

marionette, tu vas mieux ? J'aime pas te savoir triste comme ça :| Les parents ne devraient pas se mêler de la vie amoureuse de leurs enfants ...

Bisous à tous et bonne journée !

PS : black, tu viens du nord ? ou du nord est ? de marseille peut-être ? lol ;)
Y'avait un repas de prévu... déjà, ça, ça tardait, on a mangé qu'il était 22h bien frappé... donc là j'en pouvais déjà plus à ce niveau là, j'me suis bien engloutie une assiette de chips en attendant, et le froid en plus... bref, j'essayais de rester cool, rien dire, mais j'en pouvais plus, ça me faisait chier pcq je voyais bien qu'il avait envie de rester, mais impossible pour moi... 3°c quoi sous chapiteau... brrrrr

Et toi quoi de neuf? :-)
BY lola94
Oyé Oyé !

Marionette j'espère que tu vas mieux, et que la colère est passé :? comme l'a dit B.S, malheureusement faut faire avec... c'est bien connu on choisi pas sa famille :?

J'ai pensé à toi hier en regardant les robes sur le net, j'ai vu la tienne sur Zalando :D

B.S lol et ben qu'elle mission :mrgreen:

Pffff c'est chaud pour Lepen, j'aime à croire que les gens ont votés FN plus par colère et désespoir que conviction :oops:

Black je ne sais pas d'où tu es mais :o

Sinon je vois que ça va plutôt bien par ici (mise à part Marionette)

Bonne journée à vous ;)

rav mais le real à gagné le classico wouhouuuuuu :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou les filles,

oui ca va mieux. J'ai dormi quelques heures et au réveil j'ai trop mal au crâne, comme si j'avais la gueule de bois lol.

BS, je suis d'accord avec toi. Depuis un an et demi que je suis retournée physiquement chez eux je fais énormément d'effort pour que ces "blagues" ne m'atteignent plus. Sauf qu'hier soir, devant des gens extérieurs, ça m'a fait très mal.

Surtout que ce qu'il n'a pas compris, c'est que cette année là, c'était pas que mon ex qui était en dépression. J'ai fini par couler avec. Pke quand mon ex est allé un peu mieux, il m'a laissée pour de bon. Après des mois où j'avais supporté sa léthargie, ses mensonges ou son silence (ca dépendait) voire sa méchanceté pkil allait mal. Il m'a laissée. D'autant plus qu'il m'a laissé dans un contexte où mes parents étaient d'une méchanceté incroyable avec pke pour mon père, cette relation était devenue trop sérieuse et ça ne lui convenait pas donc j'en entendais systématiquement des vertes et des pas mûres.

Donc l'année qui a suivie cette rupture, c'est moi qui était au plus mal et je pense que je suis moi même tombée dedans. Je ne me levais plus le matin, je ne savais plus me concentrer sur mon travail, je pleurais très souvent, j'avais des obsessions et surtout, pendant plusieurs mois je me suis laissée presque mourir (je ne me nourrissais presque plus).
Alors mon père pense que c'est pke c'était ma première relation (pas vraiment la première mais la première sérieuse) et du coup, il minimise. C'est vrai que c'était la première fois que ça me mettait dans un tel état et lui n'a jamais ressenti ça pour personne (à part peut être ma mère mais elle ne l'a pas largué) donc il ne comprend pas et ne veut pas le voir.

Donc je pense que je sais ce que c'est justement parce que je l'ai vécu. J'ai lui donné l'exemple de mon ex quand il a posé la question pour ne pas dire "ben moi, il y a 2 ans et demi". Et encore, je dis il y a deux ans et demi mais les séquelles sont là. Un beau jour, j'ai décidé que je voulais positiver et tourner la page mais ça n'empêche pas que je suis toujours un peu paumée de cette période là par moment. J'attends impatiemment de travailler pour pouvoir me payer un psy et comprendre un tas de choses que j'ai laissé en suspend en attendant de pouvoir le faire.

Enfin, je sais que je dois prendre de la distance par rapport à ça. Ma grand mère me l'a dit. Elle dit que je suis quelqu'un de très passionnée et que je prend tout à coeur. Que je suis trop attentive aux autres.
Après, j'ai parlé avec ma mère et je me rend compte de choses. Ma mère est assez contradictoire en fait. Devant les autres elle m'a descendu et défendu mon père coûte que coûte mais dès qu'elle est montée pour le parler, c'était discours inverse. Elle a reconnu qu'il est très méchant. Il l'est avec elle aussi (et c'est vrai, je le vois régulièrement). Et pour la première fois, j'ai pu lui parler de ce que j'ai ressenti lors de ma rupture. Elle m'a sortie qu'elle pensait que j'étais avec mon ex par dépit. J'ai enfin pu lui dire qu'elle ne s'est même pas rendue compte à quel point j'ai pu l'aimer et qu'il n'y a jamais eu de dépit dans le fait d'être avec lui (d'ailleurs c'est contradictoire pke si c'était le cas, en voyant le déchaînement qu'il y a eu quand c'est devenu sérieux avec lui (projets d'installation ensemble) je ne me serais pas accroché et je n'aurais pas été dans cette état en rompant). Alors, elle par contre, sa solution c'est que je retourne avec lui :lol: N'importe quoi, elle n'a pas encore compris que mtn, le problème pour moi ce n'est pas mon ex. J'ai fait le travail de deuil.
Le problème c'est le fait de nier les choses, comme si ça n'avait pas existé et que je n'avais pas vécu les choses. C'est ça qui me fait du mal. De ne pas pouvoir prononcer le nom de mon ex sans qu'on me dise "quoi?" "le vendeur de sandwichs". Ou quand j'annonce que j'ai quelqu'un dans ma vie qu'on me dise "il fait quoi dans la vie ?" "ma réponse" "ah, au moins il ne vend pas des sandwichs". Tous ces petits trucs qui à la fois ne font que me rappeler ce que j'ai vécu tout en niant le mal que ça m'a fait.

Mais bon, comme tu dis BS, je dois me résigner et prendre mes distances pke ça ne changera pas. Et ça je l'ai dit à ma mère. S'il ne comprend pas et continue à enfoncer les gens quand il voit qu'il a fait du mal, qu'il ne s'étonne pas si un jour il n'a plus de nouvelles de ma part. Mon père, il sait enfoncer le clou et après, il sait taper bien fort ! Mais les excuses, on ne les a jamais. Quand il rend compte qu'il a fait mal, il gueule sur les autres qui restent autour... :roll:
BY marionette5901
lola94 a écrit :Oyé Oyé !

Marionette j'espère que tu vas mieux, et que la colère est passé :? comme l'a dit B.S, malheureusement faut faire avec... c'est bien connu on choisi pas sa famille :?

J'ai pensé à toi hier en regardant les robes sur le net, j'ai vu la tienne sur Zalando :D
Et oui, comme tu dis. On ne choisit pas :)
Ca ira beaucoup mieux en septembre je pense ! Vivement le boulot !

Lol tu l'as vu sur Zalando ? C'est marrant ça. Tu as fini par trouver pour toi ou pas du tout ?

Pour parler de choses plus joyeuses, je vais vous répondre sur les autres trucs :)
Pour les élections, j'étais comme un mec devant un match de foot hier looool

Et sinon pour le froid casi, t'aurais du mettre les bottes de neige et tout ! :mrgreen:
BY lola94
Et oui, comme tu dis. On ne choisit pas :)
Ca ira beaucoup mieux en septembre je pense ! Vivement le boulot !
C'est tout le mal que je te souhaite ;)
Lol tu l'as vu sur Zalando ? C'est marrant ça. Tu as fini par trouver pour toi ou pas du tout ?
Oui elle est sur la première page des robes ça à fait tilt dans ma tête lol, d'ailleurs elle existe aussi en blanc.
Non tjr pas trouvé :? c'est désespérant lol mais je finirais par trouvé :D
Pour parler de choses plus joyeuses, je vais vous répondre sur les autres trucs :)
Pour les élections, j'étais comme un mec devant un match de foot hier looool
Lol ben moi c'est plutôt samedi que j'étais comme un mec devant un match de foot, en mm temps ct un match de foot :lol:
Et sinon pour le froid casi, t'aurais du mettre les bottes de neige et tout ! :mrgreen:
Non ses bottes moumoutes :mrgreen: oué Casi pk tu n'as pas mis tes bottes ? :roll:
BY Nikita
Salut tout le monde,

Passage express Marionette je vois que c'est pas la fête mais tu sais ma famille est pareil. En fait en essayant de minimiser notre souffrance pour eux c'est comme s'il y en avait plus. Ils essaient de dédramatiser un max malheureusement c'est pas toujours la meilleure solution. Quand j'ai rompu avec mon ex mon père a été très dur, il arrêtait pas de dire que je devais être contente car c'est un looser etc etc.

C'est maladroit mais pour eux si on n'en parle pas c'est que ca n'existe pas.

Sinon de mon côté j'ai recu un mail très tard dimanche de mon ex :roll: je vous passe le contenu.
Concernant mon next on est sensés se voir demain et dimanche car c'était prévu de longue date mais plus de nouvelles et ca commence à me gaver
Et j'ai un de mes collègues (le même toujours) qui est vraiment à fond sur moi ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Non ses bottes moumoutes :mrgreen: oué Casi pk tu n'as pas mis tes bottes ? :roll:
Attends, c'était dehors, donc sur de l'herbe/boue... et les moumoutes elles prennent l'eau... :lol: lol
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Salut tout le monde,

Passage express Marionette je vois que c'est pas la fête mais tu sais ma famille est pareil. En fait en essayant de minimiser notre souffrance pour eux c'est comme s'il y en avait plus. Ils essaient de dédramatiser un max malheureusement c'est pas toujours la meilleure solution. Quand j'ai rompu avec mon ex mon père a été très dur, il arrêtait pas de dire que je devais être contente car c'est un looser etc etc.

C'est maladroit mais pour eux si on n'en parle pas c'est que ca n'existe pas.

Sinon de mon côté j'ai recu un mail très tard dimanche de mon ex :roll: je vous passe le contenu.
Concernant mon next on est sensés se voir demain et dimanche car c'était prévu de longue date mais plus de nouvelles et ca commence à me gaver
Et j'ai un de mes collègues (le même toujours) qui est vraiment à fond sur moi ;)
Hello Nikita,

Ton "next pas vraiment next ex" il est pas retourné avc son ex au final? (déso j'ai du mal à suivre...)
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Moi aussi j'ai du mal à suivre lol

Non au final pas vu qu'on est sensés se voir demain...
Vous avez fixé ça qd? Et depuis qd tu n'as plus de nouvelles?
BY Nikita
On a fixé ca pour demain et j'ai pas de nouvelles depuis samedi soir

Je veux juste savoir si c'est tjrs ok ou non car j'ai vraiment besoin de m'organiser!
BY marionette5901
Oui Nikita, c'est à peu près ça.
Il faudra que je consulte quand je pourrais pour savoir pourquoi ça me blesse comme ça.
Je dois avoir un problème avec la pression que mon père me met depuis toute petite.
Je suis l'aînée, j'aimais l'école donc il a mis beaucoup d'espoirs sur moi et on dirait que je n'ai pas le droit de faillir ni d'avoir une vie personnelle (ou du moins, ça ne doit jamais me faire souffrir). Donc un jour, je devrais comprendre pourquoi il arrive toujours à me blesser.
Depuis un an et demi, il en a dit des pics que je n'ai pas relevé (et dont j'ai même rigolé même si au fond ça ne me fait pas rire tant que ça).

Mais hier, de dire devant tout le monde que je ne connaissais rien à tout ça + le coup du vendeur de sandwichs pour une énième fois = grosse crise de larme et énervement qui a pété.

Maintenant, on va voir comment il est ce midi. Il va sûrement être renfermé et désagréable mais bon...

Ton ex t'as écrit un mail ? Il faudrait trouver un moyen de le bloquer celui là car j'ai l'impression que c'est le genre à ne jamais te lâcher et à te sucer la moelle jusqu'à la fin. Pour next-ex, si tu n'as pas de nouvelles laisses tomber, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Ou alors à la limite un sms pour savoir si ça tient toujours et en fonction de la réponse, tu avises. Mais un sms détaché :)
BY casiraufi88
Nikita a écrit :On a fixé ca pour demain et j'ai pas de nouvelles depuis samedi soir

Je veux juste savoir si c'est tjrs ok ou non car j'ai vraiment besoin de m'organiser!
Ah oki. Samedi ça va... c'est pas 3 mois passé.

Bah envoie un sms tt simple pour savoir...
BY lola94
Attends, c'était dehors, donc sur de l'herbe/boue... et les moumoutes elles prennent l'eau... :lol: lol
Lol la total, le froid, la boue et la flotte :twisted:

Bon app à toutes/tous ;)
BY Nikita
C'est ce que j'ai fait.

Au moins savoir si ca tient toujours. Et si c'est mort, je laisserai définitivement tomber.

Pour mon ex oui un mail il a du se rendre compte que mon numéro de tel marchait plus...

Marionette tu sais mon père il est pareil! Il me voyait avec un doctorat et tout!! Encore maintenant desfois il me fait la remarque comme quoi j'aurais pu pousser jusqu'au doctorat...
BY marionette5901
Oui nikita, mais ptetre que tu gères mieux que moi, je sais pas...
Moi je vois bien dans quel état ça peut me mettre :)
Je pense que j'irais consulter un jour pour comprendre tout ça.

Oui si next ne répond rien, ben... je pense que tu auras compris.

Et casi, ton mec fait comment pour supporter ce temps pourri ? Il devrait te donner son secret ! (l'alcool probablement ;) mais à part ça, il met des fringues spéciaux ?)
BY BigSister
Nikita, non ne te mets pas en position d'attentes, tu n as pas de nouvelles et tu ne sais pas comment t organiser? ben c est simple, fais toi passer avant lui, prevois ce que tu avais envie de faire, fais le, tu ne le relances pas une seule fois hein et si il t appelle style demain aprem ben tu lui dis que etant donné que tu n avais plus de nlles tu as prevu autres choses, que vous verrez une autre fois, je te garantis que la prochaine fois, il veillera a te donner des news et a mieux plannifier

la carrement, tu va faire ton planning en fonction de lui, pas bon et tu sais que j en sais quelque chose ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Y'avait un repas de prévu... déjà, ça, ça tardait, on a mangé qu'il était 22h bien frappé... donc là j'en pouvais déjà plus à ce niveau là, j'me suis bien engloutie une assiette de chips en attendant, et le froid en plus... bref, j'essayais de rester cool, rien dire, mais j'en pouvais plus, ça me faisait chier pcq je voyais bien qu'il avait envie de rester, mais impossible pour moi... 3°c quoi sous chapiteau... brrrrr

lol Casi, peut-être que tu devrais acheter un bonnet pour compléter ta panoplie contre le grand froid ? tu sais les machins de péruviens ? :mrgreen: :lol:

Moi ça va ... mieux, des embrouilles qui se sont tassées, par contre niveau taf c'est toujours à se :wallb: Une seule bonne nouvelle ce matin c'est qu'on fait le pont le 8 mai !
Modifié en dernier par strass le 23 avr. 2012, 12:26, modifié 1 fois.
BY BigSister
Mais bon, ca se trouve il est resté sur demain soir et ne vois pas l interet de te donner des news entre temps, quoi qu il arrive , ça ne change rien, tu ne le relances pas!!!!!
BY BigSister
En le relancant, tu ne sauras jamais si de lui même il avait vraiment envie de te voir...(mais je pige pas, il est pas retourné avec son ex??? :shock: )
BY strass
BigSister a écrit :En le relancant, tu ne sauras jamais si de lui même il avait vraiment envie de te voir...(mais je pige pas, il est pas retourné avec son ex??? :shock: )
Ouais je me posais la même question, tu disais que son ex lui faisait en qq sorte du rentre-dedans et qu'il était entrain de tomber dans le panneau non ??

BS, je crois qu'avec tous ces rebondissements on a du mal à suivre lol :D
BY strass
BigSister a écrit :Comme tu dis Strass

Moi j'en suis resté qu'elle l'avait appelé et qu'il était avec son ex...
Bon et toi alors BS avec ton chouchou ça va mieux ? :D

Juliette me fait un peu la tronche parce-que je vois mon exe demain lol Manque de bol elle n'a rien a me dire parce-que :
1) j'accepte (tant bien que mal) qu'elle continue de causer avec son ex à elle :twisted:
2) de toute façon elle bosse demain soir
3) ....... y a pas de 2 ! :mrgreen: lol
BY BigSister
Ba écoutes, ça va pour le moment, on ne s est vu que Jeudi soir, j ai eu des sms tous le week end :)

la il me demande par sms si il peut passer tout a l heure, j'ai dis "pas de soucis", il me demande "a quelle heure?" (il doit etre en stress de ne pas avoir d heure de fixée :mrgreen: " pas envie de répondre "comme d'hab!!" lol, bien envie de mettre "t'as qu'a après avoir fais tes ptites courses??? :D "

mdr vivement que je puisse mettre + en pratique mes nlles résolutions de "dressage" lol

on peut pas allé se balader, il fait un temps dégueulasse et j ai trop envie de rester au chaud chez moi!!!

Pareil, c est mon annif jeudi, me demande bien si il va s en souvenir :D

cool si ça se passe nickel avec Juliette, tu en parles pas trop , t as raison, pr vivre heureux, vivons caché finalement
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : Et casi, ton mec fait comment pour supporter ce temps pourri ? Il devrait te donner son secret ! (l'alcool probablement ;) mais à part ça, il met des fringues spéciaux ?)
Marionette, j'en sais rien... il a tjs chaud, vous devriez nous voir à l'appart, moi sous une couette avec mon peignoir... lui? en t-shirt... lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Y'avait un repas de prévu... déjà, ça, ça tardait, on a mangé qu'il était 22h bien frappé... donc là j'en pouvais déjà plus à ce niveau là, j'me suis bien engloutie une assiette de chips en attendant, et le froid en plus... bref, j'essayais de rester cool, rien dire, mais j'en pouvais plus, ça me faisait chier pcq je voyais bien qu'il avait envie de rester, mais impossible pour moi... 3°c quoi sous chapiteau... brrrrr

lol Casi, peut-être que tu devrais acheter un bonnet pour compléter ta panoplie contre le grand froid ? tu sais les machins de péruviens ? :mrgreen: :lol:

Moi ça va ... mieux, des embrouilles qui se sont tassées, par contre niveau taf c'est toujours à se :wallb: Une seule bonne nouvelle ce matin c'est qu'on fait le pont le 8 mai !
Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

Le 8 mai? En quel honneur?

Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen:
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Marionette, j'en sais rien... il a tjs chaud, vous devriez nous voir à l'appart, moi sous une couette avec mon peignoir... lui? en t-shirt... lol
Lol Casi je crois qu'il y a pas mal de mec comme ça, et pas mal de nana comme ça aussi, moi c'est la même, je peux être en tenu de combat camouflage que lui sera en t-shirt :oops:

Et B.S tu as opté pr quoi comme réponse à la demande d'horaire de chéri ?
BY BigSister
J'ai marqué "comme tu veux, je ne bouge pas tantot j ai de la déco a faire, t as qu'a passer après tes ptites courses"

:D On verra bien ce qu'il fera
BY strass
BigSister a écrit : Pareil, c est mon annif jeudi, me demande bien si il va s en souvenir :D
Meuuuuuh nan il va s'en souvenir tu verras !
Par contre si jamais j'oublie tu ne m'en voudras pas hein, j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:

Sinon, très bien ton message ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

Le 8 mai? En quel honneur? "victoire 45" lol

Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen: PFFFFFF rabat-joie, moi même à la fête du travail je bosse :twisted:
BY BigSister
De toute façon, je me doute bien que c est pas une semaine de boudage/SR + une heure de mise au clair qui vont porter leurs fruits, donc je vais essayé la méthode que vous m avez conseillé:changez ses ptites habitudes, le pousser a les changer sans qu'il se sente "brusqué" ou "obligé" et on verra bien sur la durée si ça marche
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait et toi ton taf Casi ça va mieux ?
Bah tu vois le truc super ultra urgent chiant? Beh c'était tellement urgent, qu'il est encore dans mon bureau... pffff... et l'autre gros boulot, faudrait que je m'y mette, mais c'est chiant ça demande de la concentration et là avec le tel qui sonne tt le tps, pas moyen que je me concentre...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen: PFFFFFF rabat-joie, moi même à la fête du travail je bosse :twisted:
TU BOSSES MARDI????
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

TU BOSSES MARDI????
Mais ouaiiiiiiiis huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmpffffffffff jte dis pas comment qu'ça me gonfle :x Heureusement que je suis payée double :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait et toi ton taf Casi ça va mieux ?
Bah tu vois le truc super ultra urgent chiant? Beh c'était tellement urgent, qu'il est encore dans mon bureau... pffff... et l'autre gros boulot, faudrait que je m'y mette, mais c'est chiant ça demande de la concentration et là avec le tel qui sonne tt le tps, pas moyen que je me concentre...
Tu sais que chez moi c'est pareil ? Genre y a 2 semaines ... le boss me dit de finir un truc qu'il lui faut rapido ... ben ce matin en arrivant aux aurores lol J'ai vu que ça traînait toujours en attente sur son bureau :x :x :x

Ah BS au fait ça fait un moment que je voulais te demander, finalement t'avais laissé tomber je crois l'AE hein ?
Tu poursuis tes recherches ?
BY lola94
BigSister a écrit :J'ai marqué "comme tu veux, je ne bouge pas tantot j ai de la déco a faire, t as qu'a passer après tes ptites courses"

:D On verra bien ce qu'il fera
Lol ok ben tu verras bien ;) j'aime bien le "après tes petites courses" ça fait un peu ironique mais gentiment lol
BY strass
Casi j'ai pensé à toi ce week-end, en faisant du vélo ...... sans casque ! :lol:
Tu as déjà fait une ptite promenade avec au moins ?

Je sais pas chez vous mais par chez moi selon evelyne dhéliat, il va faire 26 degrés jeudi, d'la balle :mrgreen: ! 8-)
BY strass
Ha et quelqu'un a déjà vu Titanic en 3D ? :transpi: (je sais j'ai beaucoup de questions cet aprem :mrgreen: )

Je suis allée voir Blanche-Neige avec J. Roberts, putain mais quelle daube sérieux, le jour où je vais voir un film bien au ciné ce sera ma tournée lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi j'ai pensé à toi ce week-end, en faisant du vélo ...... sans casque ! :lol:

Je sais pas chez vous mais par chez moi selon evelyne dhéliat, il va faire 26 degrés jeudi, d'la balle :mrgreen: ! 8-)
Pas encore, mon guidon n'est toujours pas droit :? j'attend qu'il me le fasse, mais par du temps pareil, à pied ou à vélo, j'fous pas la patte dehors! lol
P-e ce we... il annonce bon ici aussi :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi j'ai pensé à toi ce week-end, en faisant du vélo ...... sans casque ! :lol:

Pas encore, mon guidon n'est toujours pas droit :? j'attend qu'il me le fasse, mais par du temps pareil, à pied ou à vélo, j'fous pas la patte dehors! lol :lol: J'adore cette expression, rares sont les gens qui l'utilisent à part moi :mrgreen: P-e ce we... il annonce bon ici aussi :mrgreen: Pleure pas si jamais il fait moche Casi, tu pars bientôt en vacaaaaaaaances :D Putain je t'envie !!!!!!!!!
BY strass
Punaise je sais pas ce que j'ai je suis hyper speed aujourd'hui !!!!!!!! :mrgreen: Pourtant je tourne au déca depuis quelques jours, quelqu'un a dû inverser les dosettes :mrgreen: (non non je ne me drogue toujours pas avec Casi :transpi: :lol: )
BY Nikita

Oui sauf qu'il a pas l'air d'être retourné avec.

En fait on a un truc de prévu dimanche, il a pas décommandé ni confirmé (enfin si c'est inscrit dans son outlook). Et il sait que je compte sur lui et que ca m'embête vraiment d'y aller toute seule (500 km AR avec une remorque aux fesses, j'aime ca, surtout que j'ai jms conduit avec une remorque!!).

Donc si dimanche il me lache, c'est fini terminé et je le sors de ma tête. Il a beau être super beau gosse et adorable, là c'est un côté que je ne supporte pas.
BY strass
Nikita a écrit :

Oui sauf qu'il a pas l'air d'être retourné avec.

En fait on a un truc de prévu dimanche, il a pas décommandé ni confirmé (enfin si c'est inscrit dans son outlook). Et il sait que je compte sur lui et que ca m'embête vraiment d'y aller toute seule (500 km AR avec une remorque aux fesses, j'aime ca, surtout que j'ai jms conduit avec une remorque!!).

Donc si dimanche il me lache, c'est fini terminé et je le sors de ma tête. Il a beau être super beau gosse et adorable, là c'est un côté que je ne supporte pas.
Nikita moi ce qui m'inquiètes c'est que ça fait pas mal de fois que tu nous dis que "si ceci" et "si cela" ... c'est fini terminé. Or tu as toujours l'air bien accro ... et ce n'est toujours pas fini terminé :roll:
M'enfin bon tu sais sûrement ce que tu fais !
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'vous dis déjà à demain... je lirais ce soir mon retard! Dernier petit boulot à faire avant 17h...

Gros bisous à demain tt le monde!
Bonne soirée Casi, à demain ! ;)
BY strass
Nikita a écrit :Ouais je sais plus ou moins ce que je fais mais au moins je suis dans un bien meilleur état que il y a deux semaines!
Pourvu que ça dure !
BY Nikita
Nan mais là je suis vraiment énervée, autant contre lui que contre mon débile d'ex, franchement je vais pas tarder à exploser et à tous les envoyer péter!!
BY strass
Tu sais quoi Nikita je crois que c'est la meilleure idée que t'aies eue depuis des jours, les envoyer péter lol ;)

Sur ce, bonne soirée les filles, je pars en rdv ... à 18h quoi !! R-A-S L-E C-U-L :-Uzi

Bisous et à demain !
BY lola94
Pas eus le temps de lire les derniers msg, mais histoire de pas partir comme une sauvage lol bonne fin de journée et bonne soirée à vous ;)

@ demain sous la pluie :evil: :mrgreen:
BY mili
coucou à tous

Je viens vite pas le temps de reagir à tout ce qui a ete dit
Cette semaine je fais une semaine de 42h et forcement la semaine ou je suis bien malade!!!

Ce matin tellement crevée que j'ai cassé une assiette et un verre, renversé mon ptit dej et pour bien m'enerver je vois sur FB la nana que mon mec etait amoureux pdt10ans ( sans le lui avouer) vient de lui souhaiter un bon annif avec des petits noms d'oiseaux :twisted:
Meme si la demoiselle est lesbienne et elle a interet à se tenir à carreaux :x :x
Purée je la sens pas cette journée!!!

Il faut deja que j'y aille
J'essayerai de passer et marionette si ca va pas on essaie de se capter sur FB ok?

ps: Strass ca fait plaisir de te relire, le cadeau de cheri c'etait un jeu d'antant duodecim scripta ( un jeu romain assez complique avec des pions et des lettres varie entre le hasard et la strategie il a adore surtout qu'a chaque fois il m'a mis la paté lol)

Bonne journée
Gors bisous tout le monde
BY BigSister
Hello tout le monde!

Mili, don't stress, c est de toi dont il est amoureux maintenant, mais je comprend que ça puisse agacer, je serais dans le même état que toi!! :evil:

Bon ben moi, chéri n a toujours pas compris :roll: :?

Il s est pointé a 17h30 et devinez quoi? Il avait pas fait ses courses!!! :shock:

Naaaaaaaaaaaaan je rigoleuuuuu!!

Il a sonné a 17h20 et ai reparti a 21h et on a passé un trop chouette moment, et même qu'on a :-Coch :-Coch et que c etait bien!!

Vivement qu il fasse beau, il m'a proposé qu'on aille pique-niquer dès que possible en foret, cool!et ce soir, sans que j'ai eu besoin d'argumenter pr le faire "plier" lol, il a accepté sans chipoter qu'on aille chez une amie a moi qui doit me filer un big miroir pr mon entrée

On a aussi discuté calmement de comment on avait vécu tous les deux notre semaine de SR, il me sort a un moment, genre pr me faire flipper si ça devait recommencer:"normalement, je ne rappelle pas, je laisse passé les jours et après, le temps passe tellement que je me dis que ça ne sert a rien de rappeler "

Bon bien sur, je me doute bien que ce sont les fameux efforts que je lui ai demandé, mais justement pas envie qu'il en fasse trop d un coup pr reprendre les mauvais plis ensuite, donc a moi de rester vigilante et de veiller a ce que ça change en douceur, en tout cas, ça fait du bien de le retrouver tel que je l'aimais, ressentir son parfum, ses caresses, etc..

Voilou pr les ptites news de mon coté ;)
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Bon tt d'abord Nikita, j'ai du mal à suivre ton histoire... comment vous avez repris contact après la fois qu'il était avec son ex?
Et une fois de plus, comment tu t'attaches autant à un mec qui n'est pas ton mec... laisses couler plus que ça... laisses faire les choses... si elles se font pas beh laches l'affaire. Tu te compliques la vie pour qqch qui n'est pas...

Rien de neuf les autres?

Woouw BS, ça a chauffé sous la couette!

On est mardi, ma journée préférée de la semaine :mrgreen:
BY BigSister
Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée??

Pas sous la couette, a poil dans le canapé, youhou, fringues qui volent, etc..., avec ma chienne qui nous regardait en +, la relou, comme ça me stressait :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour Nikita, pareil, t es trop a fond, tu vas te faire du mal!

Ha et sinon, rav mais je ne vous ai pas zappé pr les portes clés, faut juste que vous attendiez le mois prochain que je rachète du plastique les amis ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée??

Pas sous la couette, a poil dans le canapé, youhou, fringues qui volent, etc..., avec ma chienne qui nous regardait en +, la relou, comme ça me stressait :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha et sinon, rav mais je ne vous ai pas zappé pr les portes clés, faut juste que vous attendiez le mois prochain que je rachète du plastique les amis ;)
Parce que je la passe avec House ce soir! ;)
C'était ironique...

Mdr... chaud chaud chaud...
BY strass
Hello les jeunes, ça baigne ?

mili, je vois le genre de jeu, un truc auquel je capterais rien :mrgreen: lol
Tu vas bien sinon ? Toi aussi on dirait que t'as un max de taf :x

BS tu me fais trop rire "avec la chienne qui nous regardait" mais :lol: Quel grand moment j'imagine :mrgreen:

Casi, House c'est nuuuuuuul :mrgreen:

Bon moi pour le coup c'est Juliette qui me prend la tête, putain mais les meufs quoi :wallb: Je sais même pas si ça vaut le coup que je vous raconte parce-que c'est puéril, je suis trop vénère là :x :x :x
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes, ça baigne ?

mili, je vois le genre de jeu, un truc auquel je capterais rien :mrgreen: lol
Tu vas bien sinon ? Toi aussi on dirait que t'as un max de taf :x

BS tu me fais trop rire "avec la chienne qui nous regardait" mais :lol: Quel grand moment j'imagine :mrgreen:

Casi, House c'est nuuuuuuul :mrgreen:

Bon moi pour le coup c'est Juliette qui me prend la tête, putain mais les meufs quoi :wallb: Je sais même pas si ça vaut le coup que je vous raconte parce-que c'est puéril, je suis trop vénère là :x :x :x
Proooouuutttt moi j'aime bien :lol:

Allé racontes nous :mrgreen:
BY strass
Le truc c'est que je sais pas si je vous avais dit, en + de ses cours et de son taf en alternance, elle a décidé de chercher un boulot d'extra dans un resto. Bon jusque là ok, parfait, moi je me dis que c'est cool ça lui fera un peu d'argent en +, par contre je lui dis bien qu'un taf en extra c'est sûrement selon un planning qui change toutes les semaines, ou alors ils vont l'appeler au dernier moment, et du coup on ne pourra plus rien prévoir.
Elle : "mais non je bosserai toujours pareil"

Et là BAM : qui c'est qui avait raison ? C'est bibiiiiiiiiiiii lol Son planning change tout le temps, parfois ils l'appellent le soir à 19h30 pour la prévenir de débarquer à l'arrache, quand ils ont besoin.
Mais tout ça je le savais sauf que maintenant Mlle me tape une crise pourquoi ? Parce-que ce soir et vendredi elle ne bosse pas et que du coup comme bibi ne pouvait pas le rêver dans sa boule de cristal qu'elle avait planquée je ne sais où, et ben j'ai prévu autre chose, et on ne peut pas se voir !

Alors arrêtez moi si je me trompe mais je dois faire quoi ? Ne plus rien prévoir du tout et attendre gentiment que le resto l'appelle, pour la voir "au cas où" sans en être sûre et au final peut-être passer toutes mes soirées seule ???

Putain ça m'énerve !!!!!!!!!!!! :x

PS : haaaaaa ça va mieux lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Le truc c'est que je sais pas si je vous avais dit, en + de ses cours et de son taf en alternance, elle a décidé de chercher un boulot d'extra dans un resto. Bon jusque là ok, parfait, moi je me dis que c'est cool ça lui fera un peu d'argent en +, par contre je lui dis bien qu'un taf en extra c'est sûrement selon un planning qui change toutes les semaines, ou alors ils vont l'appeler au dernier moment, et du coup on ne pourra plus rien prévoir.
Elle : "mais non je bosserai toujours pareil"

Et là BAM : qui c'est qui avait raison ? C'est bibiiiiiiiiiiii lol Son planning change tout le temps, parfois ils l'appellent le soir à 19h30 pour la prévenir de débarquer à l'arrache, quand ils ont besoin.
Mais tout ça je le savais sauf que maintenant Mlle me tape une crise pourquoi ? Parce-que ce soir et vendredi elle ne bosse pas et que du coup comme bibi ne pouvait pas le rêver dans sa boule de cristal qu'elle avait planquée je ne sais où, et ben j'ai prévu autre chose, et on ne peut pas se voir !

Alors arrêtez moi si je me trompe mais je dois faire quoi ? Ne plus rien prévoir du tout et attendre gentiment que le resto l'appelle, pour la voir "au cas où" sans en être sûre et au final peut-être passer toutes mes soirées seule ???

Putain ça m'énerve !!!!!!!!!!!! :x

PS : haaaaaa ça va mieux lol :mrgreen:
Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs...

J'suis au taquet aussi ce matin, c'était plus arrivé depuis qq semaines :?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs...

Mais c'est relou quoi merde, j'ai déjà annulé un truc la semaine dernière en + pour être avec elle, mais putain j'peux quand même pas attendre à chaque fois ! Déjà que j'ai horreur de prévoir un truc en dernière minute :x
Ca soule, parfois elle a vraiment des réactions de merde, comme si là c'était ma faute.

Et toi qu'est ce qui se passe Casi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs...

Mais c'est relou quoi merde, j'ai déjà annulé un truc la semaine dernière en + pour être avec elle, mais putain j'peux quand même pas attendre à chaque fois ! Déjà que j'ai horreur de prévoir un truc en dernière minute :x
Ca soule, parfois elle a vraiment des réactions de merde, comme si là c'était ma faute.

Et toi qu'est ce qui se passe Casi ?
Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus...

Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/
BY marionette5901
Coucou tout le monde !

merci mili :) Si on se capte sur FB, pas de pb !
Calme pour la fille, elle est lesbienne, pas bi, donc aucun risque qu'elle drague chéri ^^
Et comme dit BS, c'est toi qu'il aime maintenant et ça c'est certain, on le voit sur FB (même si certains disent que ce n'est pas la vraie vie, pour le coup, on sait que c'est pas du faux).

BS, MDR pour le chien. Moi ça m'est déjà arrivé avec mon dernier ex. Le chien était tellement jaloux qu'il montait sur le lit ! :lol:
Mon chien n'aimait pas le dernier, il était trop trop jaloux, dès qu'il m'embrassait, me caressait ou me prenait dans les bras :lol:

Strass, expliques lui gentiment à Juliette :) Mais après, avec elle, c'est le pb de la jeunesse qui rend plus impulsif et aussi qui fait qu'elle sait peut être moins se mettre à ta place que toi tu ne sais le faire pour elle :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... Ouais c'est ce que j'ai fait mais elle est butée. Elle fait iech' ! :-Uzi Je peux pas toujours m'adapter, puis ça me gave parce-que j'y peux rien moi si elle a décidé de bosser limite 7j/7 matin et soir ! faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus...

Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/ Mais je pige pas Casi, c'est quoi cette activité qui te fait tellement peur ? lol Je sais pas y aura des strip-teaseuses au centre ville ??? :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou tout le monde ! Coucou marionette ça va ? :)

Strass, expliques lui gentiment à Juliette :) Ca fait 1 heure que j'essaie de lui faire comprendre gentiment. Mais elle me fait péter un câble, elle capte pas !!! Mais après, avec elle, c'est le pb de la jeunesse qui rend plus impulsif et aussi qui fait qu'elle sait peut être moins se mettre à ta place que toi tu ne sais le faire pour elle :) Oui t'as sans doute raison :roll: M'enfin bon ... les femmes hein, elles finiront par avoir ma peau ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... Ouais c'est ce que j'ai fait mais elle est butée. Elle fait iech' ! :-Uzi Je peux pas toujours m'adapter, puis ça me gave parce-que j'y peux rien moi si elle a décidé de bosser limite 7j/7 matin et soir ! faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus...

Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/ Mais je pige pas Casi, c'est quoi cette activité qui te fait tellement peur ? lol Je sais pas y aura des strip-teaseuses au centre ville ??? :mrgreen:
j'en sais rien Strass, ça me met hors de moi, pq je sais pas, j'en ai juste marre dans ces moments là. Tu sais hier y'avait repet, il n'y a pas été pr moi (j'avais rien dmdé je précise) et ajd quoi? il me le refout sous le nez. C'ezst un egoiste. Tu sais cette jrnée là, beh toute la jrnée est dédiée à lui, le soir on doit crosser pr aller ds sa famille, lendemain matin rebelotte au foot jusqu'à je sais pas quelle heure de l'aprem... bref... moi là dedans j'ai juste à subir.
BY lola94
Hello les gens :D

J'espère que vous allez bien !

Par ici R.A.S, mise à part qu'il pleut tjr autant :twisted: :twisted:

Je vais lire les dernières nvl, bonne journée ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :j'en sais rien Strass, ça me met hors de moi, pq je sais pas, j'en ai juste marre dans ces moments là. Tu sais hier y'avait repet, il n'y a pas été pr moi (j'avais rien dmdé je précise) et ajd quoi? il me le refout sous le nez. C'ezst un egoiste. Tu sais cette jrnée là, beh toute la jrnée est dédiée à lui, le soir on doit crosser pr aller ds sa famille, lendemain matin rebelotte au foot jusqu'à je sais pas quelle heure de l'aprem... bref... moi là dedans j'ai juste à subir.
Quelque part je peux comprendre :? C'est chiant qu'on te refoute les trucs sur le tapis alors que là tu n'as même rien demandé !
En même temps Casi, tu sais pour le brûlage (lol ça me fait toujours autant rire ce mot :mrgreen: ), j'pense qu'y a rien de dramatique dans le fait qu'au final il décide quand même d'y aller. Le truc c'est qu'il faudrait qu'il apprenne à penser un peu à toi aussi, ou alors qu'il te dise clairement qu'il ira mais qu'il arrête de changer d'avis toutes les heures quoi !

Je vous dis déjà bon app les filles !
BY lola94
BigSister a écrit :Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée??

Lol B.S j'imagine d'ici le tableau, la chienne qui mate :lol: :lol:
Sinon bon ben j'espère que coco appliquera ses nvl résolution dans la durée ;)
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Parce que je la passe avec House ce soir! ;)
C'était ironique...

Tu es sûr que ça va pas être soirée Barça vs Chelsea ? :mrgreen:
BY lola94
marionette5901 a écrit :
BS, MDR pour le chien. Moi ça m'est déjà arrivé avec mon dernier ex. Le chien était tellement jaloux qu'il montait sur le lit ! :lol:
Mon chien n'aimait pas le dernier, il était trop trop jaloux, dès qu'il m'embrassait, me caressait ou me prenait dans les bras :lol:

Lol beurk des trucs à trois :lol: :lol: (je déconne hein :arrow: :arrow: :arrow: )
BY mili
Re

Je sais que je dois me calmer mais j'ai pas pu m'empecher de lui dire 2 mots ce midi
( pas envie qu'on me trompe ou qu'on me manipule encore dans ma vie)
Il m'a repondu que c'etait une blague entre eux, qu'il avait rien et qu'il ne ressentait plus pour elle, qu'il avait que moi... Ben bizarrement rien de tout ca me rassure! Alors peut etre que je suis trop fatiguée, j'en sais rien mais j'aime pas ca du tout!

apres oui elle est lesbienne mais pour moi ca change rien, il a eu des sentiments pour elle donc des messages comme ca ben pour lui ca peut faire quelque chose dans sa tete... Enfin je sais pas si je vous voyais... Et lesbienne un jour... j'en connais qui peuvent changer de bord toutes les 2semaines donc...

Bon je vous laisse de nouveau je dois aller à la pharmacie vu mon etat et vu le nombre d'heures faut que je me soigne absolument!

Bon appetit et Bonne journée
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit : Parce que je la passe avec House ce soir! ;)
C'était ironique...

Tu es sûr que ça va pas être soirée Barça vs Chelsea ? :mrgreen:
Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.
BY strass
mili a écrit :Re

Je sais que je dois me calmer mais j'ai pas pu m'empecher de lui dire 2 mots ce midi
( pas envie qu'on me trompe ou qu'on me manipule encore dans ma vie)
Il m'a repondu que c'etait une blague entre eux, qu'il avait rien et qu'il ne ressentait plus pour elle, qu'il avait que moi... Ben bizarrement rien de tout ca me rassure! Alors peut etre que je suis trop fatiguée, j'en sais rien mais j'aime pas ca du tout!

apres oui elle est lesbienne mais pour moi ca change rien, il a eu des sentiments pour elle donc des messages comme ca ben pour lui ca peut faire quelque chose dans sa tete... Enfin je sais pas si je vous voyais... Et lesbienne un jour... j'en connais qui peuvent changer de bord toutes les 2semaines donc... Ouais mili, je veux pas foutre ma merde mais je te le confirme :roll: Sauf qu'à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, ton chéri t'aime !

Bon je vous laisse de nouveau je dois aller à la pharmacie vu mon etat et vu le nombre d'heures faut que je me soigne absolument!

Bon appetit et Bonne journée
BY strass
casiraufi88 a écrit : là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.
Et visiblement aucune discussion ne sert à rien, de toute façon quand on chasse le naturel ...
Peut-être qu'avec le temps il va changer ton mec qui sait ... :roll:
Casi ça fait trop longtemps que tu supportes d'être mal à cause de lui :|

PS : chelsea va encore battre le barça de toute façon, inutile de regarder le match lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.
Et visiblement aucune discussion ne sert à rien, de toute façon quand on chasse le naturel ...
Je sais. Et crois moi ça allait "mieux" les dernières semaines. Mais bon suffit des autres pour que ça foute la merde. Et puis après il s'étonne que moins je les vois, mieux je me porte. Y'en a que pour lui. Ah non désolé, tantot il m'a sorti "Et si on va en Espagne, c'est pas pour toi?". Perso, je pensais pas que les vacances étaient un sacrifice qu'il faisait pour moi, mais bon.
BY casiraufi88
strass a écrit :

PS : chelsea va encore battre le barça de toute façon, inutile de regarder le match lol :mrgreen:
Bah putain je prie que le Barca gagne ouais! Au moins qqch qui le fera chier...

Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen:
:lol: Ouais je me souviens, elle est bien bonne celle là tiens !

Pour les vacances, si c'est un sacrifice pour lui, emmène moi à sa place, tu verras je te ferai pas chier ! :lol: :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen:
:lol: Ouais je me souviens, elle est bien bonne celle là tiens !

Pour les vacances, si c'est un sacrifice pour lui, emmène moi à sa place, tu verras je te ferai pas chier ! :lol: :mrgreen:
Je retiens ta proposition...

Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi!
BY lola94
casiraufi88 a écrit : Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.
Lol j'avais pas pigé qu'il avait prévu un truc av ses potes, étonnant pour un fan de Chelsea qu'il rate une demi finale retour, ils les kiffes vraiment les potes lol
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi!
Comment ça a vraiment l'air de te :evil: :evil: :evil: c'est fou quand mm, c'est juste un brulage de ... hé va pas lui dire ça à ton mec ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd :?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je retiens ta proposition...

:mrgreen:

lol Je suis assez d'accord avec toi, les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, j'ai toujours trouvé ça nul, maintenant bon y en a qui adorent ça, chacun son truc ;)

Et donc en gros il t'a dit quoi par rapport à tout ça ? Les détails, les détails, les détails !!! :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Comment ça a vraiment l'air de te :evil: :evil: :evil: c'est fou quand mm, c'est juste un brulage de ... hé va pas lui dire ça à ton mec ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd :?
Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit : Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.
Lol j'avais pas pigé qu'il avait prévu un truc av ses potes, étonnant pour un fan de Chelsea qu'il rate une demi finale retour, ils les kiffes vraiment les potes lol
Le mieux, tu sais qd tombe la finale? mdr :mrgreen:
BY marionette5901
LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi !

Pour ton mec casi, pourquoi tu lui dis pas "ok fais ce que tu veux je m'en fiche. Moi je vais faire ceci ou cela (t'invente un truc ou tu prévois un truc)" ?

Ok y a pleins de trucs cons dans son truc là mais c'est lui qui a choisi de subir ça. Toi, t'es pas obligée de suivre si ça t'embête.

LOl pour le nombre de fois où j'ai utilisé le mot "truc" :mrgreen:

Mili, je pense effectivement que tu dois être très fatiguée de cette semaine... Tant que chéri te rassure, fais lui confiance ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je retiens ta proposition...

:mrgreen:

lol Je suis assez d'accord avec toi, les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, j'ai toujours trouvé ça nul, maintenant bon y en a qui adorent ça, chacun son truc ;)

Et donc en gros il t'a dit quoi par rapport à tout ça ? Les détails, les détails, les détails !!! :mrgreen:
Par rapport à quoi?
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 246