Il est très ponctuel mdr, je plaisante pas quand je dis qu'il est routinier!
Il est arrivé (vétu du pull qu'il sait que j'adore) , il me regardait meme pas dans les yeux, j etais a coté de lui, il jouait avec ma chienne pour pas me regarder mais moi j'ai eu le temps de voir son visage devenir rouge tomate, on s installe, je lui demande direct que m'a valu ce silence? "tu m as dis que c etait fini..." donc je lui dit "on est ensemble ou on est plus ensemble?" "ben a toi de me le dire" (oui je pense que c est un mou qui ne se prend pas la tete)
Pour lui c etait fini, il est venu pas par prétexte mais vraiment pr sa procuration lol, il m'a dit qu'il m avait appelé voir si j etais tjrs d accord car il l a faite Mardi dernier juste avant qu'il m'appelle et que je lui raccroche au nez
je lui dis "tu t es pas servi de ça comme prétexte pr me revoir!!!??

" lui "ben nan, tu m avais dis que c etait fini, si t avais pas voulu la faire ben j aurais pas voté tant pis"

il m'aurait pas rappellé de suite sinon
je lui ai dit qu'il etait vraiment nul en langage de femmes, de ce qu on aime entendre nous les femmes
et la c etait parti, Il s est mangé tout ce que j avais a lui dire pendant 1h sans broncher, il m'a aussi dit ce qui lui l avait dérangé (il a bien le droit)
Purée avec tout ce que je lui ai mis dans la goule, si la il persiste a faire le mou et a souffler dans les jours prochains, maintenant que je sais que je peux vivre sans lui, j hesiterais pas, apparemment, il m a bien écouté et a compris certaines choses, voyons voir si ça va durer, en tout cas je n hesiterais plus a m'affirmer parce que j ai bien l impression que il m'entend + quand je parle d un ton determiné plutot que plaintif
Donc il faisait bien la gueule, l'a pas du tout apprécié le raccrochage au nez et mon silence, il m'a dit que dès le Lundi de paques, il m avait trouvé bizarre et qu'il se demandait qui avait pu me monter la tete dans le week d avant, je lui ai dis que je n ai pas besoin de me faire monter la tete, que je n avais pas changé, juste que ce jour la, j avais décidé d exprimer mon ras le bol sans détours et son sms voulait bien dire " t as fini ta cricrise?" aussi
donc je lui ai dis comme une liste, dans l ordre:
marre qu on ne baise plus ou que ce soit pourri, que les ptites attentions ai disparues, que je passe après tout, qu on ne fasse rien et que je m emmerde de + en +, ses textos de + en + impersonnels, que tout ça me faisait me dire qu'il s en foutait de ma gueule et que je pigeait pas ce qu'il foutait avec moi si il ne me voyait plus, et a chaques enontiations, il m expliquait comment lui il percevait les choses de son coté, ma aussi dit ce qu il avait a me reprocher (ben oui jamais dis que j etais une sainte

) je crois qu on a un serieux soucis de communication en fait, mais serieux hein, on interprete pas du tout les mots de l'autre de la façon qu'il le faudrait , de son coté, comme du sien
je lui ai dis aussi que pour moi il avait vraiment une mentalité de papy, avec ses ptites habitudes, et que je n en pouvait plus de son coté introverti, froid, pas exhuberant, qu'il etait pas comme ça au début, que je lui demandais pas de m accorder toutes ses journées mais que des fois j aimerais bien qu'il ai le reflexe de me faire passer avant un autre truc moins important et aussi que quand il soufflait quand je parlais pour moi ça sonnait comme un "ta gueule tu me saoules" et que ça devenait vraiment desagreable a la longue
je lui ai bien dit que pour moi aussi dans ma tete, toute la semaine, c etait fini entre nous, que j etais en train de tourner la page, que je le vivais mieux que ce que je pensais, que je commencais a dire a tout le monde que j etais de nouveau célib car pour moi c etait clair dans ma tete, que franchement j aurais bien aimé qu'il me cours un peu après quoi "ben je suis pas comme ça, on me dit c est fini, ben c est fini..."

Je lui ai dit de regarder + souvent les feux de l amour pour apprendre comment on reconqueri une femme
Bon toute cette heure a été tendu, il osait pas me regarder en face, je l ai forcé a le faire et j ai usé de phrases directes, sans faire de chichis pr que tout rentre bien dans son crane
ensuite, on s est fait un calin, on s est dit qu on c etait manqué, il me regardait enfin avec des etoiles dans les yeux comme avant, je lui ai dis de se sauver qu'il avait surement ses courses a faire

, on est resté 30mn dans mon couloir, il arretait pas de m'embrasser, moi plus distante quand meme mais je mentirais si je disais que je n etais pas contente ou bien
au moment ou je tournais la clé de ma porte pour l'ouvrir, il me fait "je t'aime.."
Ben dis si je m'attendais a ça...
je pense qu il pensait que j avais passé ma semaine a chialer et qu'il a vu que ca avait pas vraiment été le cas, et a mon avis ça lui a fait tout drole, j espere que ça va le faire cogiter et qu'il fera ce qu'il faut pour me garder cette fois ci
et moi je vais cesser d etre moins en demande pour des détails sans importances mais par contre quand quelque chose me dérangera, je ne perdrais plus mon temps a rester a coté de lui pr qu on discute et qu'il souffle ou quoi, je me barrerais maintenant, parce que je me rend compte d'après ce qu'il m'a dit qu'il le montre pas mais qu'il a passé sa semaine a bien cogiter aussi (mais par contre, ses cogitages etaient carrement a l ouest des miens)
bon c est assez décousu tout ça, je vous raconte pele mele quoi
please, pas de cassage de trip en me disant "il changera pas, tu verras " "ou c est trop facile " parce que
j en suis bien consciente, z'inquietez pas, mais je me dis que cette semaine de SR deja nous a bien secoué tous les deux et que je n hesiterais pas a recommencer si il le faut, on se merite tous les deux quand meme une chance non? c est notre premier gros clash, a voir si il aura servi a quelque chose, l avenir nous le dira...