Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY sany
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit :M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne
J'ai fais mon makro sur ton fb .. j'ai rien vu :(

(Ah si j'ai vu ton age .. :oops: )

Par contre, il fait EXPRÈS de venir à 17h29 lui ? un peu comme les gens qui vont leurs courses pile à la fermeture du magasin ? :shock:
ben c'est l'heure du café...
BY Geoffrey
sany a écrit : ben c'est l'heure du café...
Nan mais elle lui dit 17h/17h30, et il vient à 29 :mrgreen:

Il essaye de se faire désirer hum ?

Bon bon bon .. BS t'as intérêt de nous raconter ce soir !
BY marionette5901
Ah ben là BS, je suis d'accord avec lola, j'opte pour le gros prétexte bidon !
Et comme il n'avait pas pensé à une excuse pour le mail, il a dit encore un truc bidon pour se justifier :lol:

Pas très doué le coco... Il doit trop avoir honte de son comportement à mon avis. J'espère que tu lui as dit que tu ne voulais plus que vous fassiez les morts comme ça pendant si longtemps et que tu n'as pas lâché tes envies :)

Gros bisous et pleins d'ondes positives envoyées !
BY BigSister
Il est très ponctuel mdr, je plaisante pas quand je dis qu'il est routinier!

Il est arrivé (vétu du pull qu'il sait que j'adore) , il me regardait meme pas dans les yeux, j etais a coté de lui, il jouait avec ma chienne pour pas me regarder mais moi j'ai eu le temps de voir son visage devenir rouge tomate, on s installe, je lui demande direct que m'a valu ce silence? "tu m as dis que c etait fini..." donc je lui dit "on est ensemble ou on est plus ensemble?" "ben a toi de me le dire" (oui je pense que c est un mou qui ne se prend pas la tete)

Pour lui c etait fini, il est venu pas par prétexte mais vraiment pr sa procuration lol, il m'a dit qu'il m avait appelé voir si j etais tjrs d accord car il l a faite Mardi dernier juste avant qu'il m'appelle et que je lui raccroche au nez

je lui dis "tu t es pas servi de ça comme prétexte pr me revoir!!!?? :shock: " lui "ben nan, tu m avais dis que c etait fini, si t avais pas voulu la faire ben j aurais pas voté tant pis" :roll: il m'aurait pas rappellé de suite sinon :shock:

je lui ai dit qu'il etait vraiment nul en langage de femmes, de ce qu on aime entendre nous les femmes :mrgreen:

et la c etait parti, Il s est mangé tout ce que j avais a lui dire pendant 1h sans broncher, il m'a aussi dit ce qui lui l avait dérangé (il a bien le droit)

Purée avec tout ce que je lui ai mis dans la goule, si la il persiste a faire le mou et a souffler dans les jours prochains, maintenant que je sais que je peux vivre sans lui, j hesiterais pas, apparemment, il m a bien écouté et a compris certaines choses, voyons voir si ça va durer, en tout cas je n hesiterais plus a m'affirmer parce que j ai bien l impression que il m'entend + quand je parle d un ton determiné plutot que plaintif

Donc il faisait bien la gueule, l'a pas du tout apprécié le raccrochage au nez et mon silence, il m'a dit que dès le Lundi de paques, il m avait trouvé bizarre et qu'il se demandait qui avait pu me monter la tete dans le week d avant, je lui ai dis que je n ai pas besoin de me faire monter la tete, que je n avais pas changé, juste que ce jour la, j avais décidé d exprimer mon ras le bol sans détours et son sms voulait bien dire " t as fini ta cricrise?" aussi

donc je lui ai dis comme une liste, dans l ordre:

marre qu on ne baise plus ou que ce soit pourri, que les ptites attentions ai disparues, que je passe après tout, qu on ne fasse rien et que je m emmerde de + en +, ses textos de + en + impersonnels, que tout ça me faisait me dire qu'il s en foutait de ma gueule et que je pigeait pas ce qu'il foutait avec moi si il ne me voyait plus, et a chaques enontiations, il m expliquait comment lui il percevait les choses de son coté, ma aussi dit ce qu il avait a me reprocher (ben oui jamais dis que j etais une sainte :mrgreen: ) je crois qu on a un serieux soucis de communication en fait, mais serieux hein, on interprete pas du tout les mots de l'autre de la façon qu'il le faudrait , de son coté, comme du sien

je lui ai dis aussi que pour moi il avait vraiment une mentalité de papy, avec ses ptites habitudes, et que je n en pouvait plus de son coté introverti, froid, pas exhuberant, qu'il etait pas comme ça au début, que je lui demandais pas de m accorder toutes ses journées mais que des fois j aimerais bien qu'il ai le reflexe de me faire passer avant un autre truc moins important et aussi que quand il soufflait quand je parlais pour moi ça sonnait comme un "ta gueule tu me saoules" et que ça devenait vraiment desagreable a la longue

je lui ai bien dit que pour moi aussi dans ma tete, toute la semaine, c etait fini entre nous, que j etais en train de tourner la page, que je le vivais mieux que ce que je pensais, que je commencais a dire a tout le monde que j etais de nouveau célib car pour moi c etait clair dans ma tete, que franchement j aurais bien aimé qu'il me cours un peu après quoi "ben je suis pas comme ça, on me dit c est fini, ben c est fini..." :roll: Je lui ai dit de regarder + souvent les feux de l amour pour apprendre comment on reconqueri une femme

Bon toute cette heure a été tendu, il osait pas me regarder en face, je l ai forcé a le faire et j ai usé de phrases directes, sans faire de chichis pr que tout rentre bien dans son crane

ensuite, on s est fait un calin, on s est dit qu on c etait manqué, il me regardait enfin avec des etoiles dans les yeux comme avant, je lui ai dis de se sauver qu'il avait surement ses courses a faire :mrgreen: , on est resté 30mn dans mon couloir, il arretait pas de m'embrasser, moi plus distante quand meme mais je mentirais si je disais que je n etais pas contente ou bien

au moment ou je tournais la clé de ma porte pour l'ouvrir, il me fait "je t'aime.."

Ben dis si je m'attendais a ça...

je pense qu il pensait que j avais passé ma semaine a chialer et qu'il a vu que ca avait pas vraiment été le cas, et a mon avis ça lui a fait tout drole, j espere que ça va le faire cogiter et qu'il fera ce qu'il faut pour me garder cette fois ci

et moi je vais cesser d etre moins en demande pour des détails sans importances mais par contre quand quelque chose me dérangera, je ne perdrais plus mon temps a rester a coté de lui pr qu on discute et qu'il souffle ou quoi, je me barrerais maintenant, parce que je me rend compte d'après ce qu'il m'a dit qu'il le montre pas mais qu'il a passé sa semaine a bien cogiter aussi (mais par contre, ses cogitages etaient carrement a l ouest des miens)

bon c est assez décousu tout ça, je vous raconte pele mele quoi

please, pas de cassage de trip en me disant "il changera pas, tu verras " "ou c est trop facile " parce que j en suis bien consciente, z'inquietez pas, mais je me dis que cette semaine de SR deja nous a bien secoué tous les deux et que je n hesiterais pas a recommencer si il le faut, on se merite tous les deux quand meme une chance non? c est notre premier gros clash, a voir si il aura servi a quelque chose, l avenir nous le dira...
BY BigSister
je lui ai dit aussi que j aimerais bien qu on ai aussi une vie sociale plus fun, avec mes potes, les siens, qu on s eclate un peu quoi bordel de fuck!
BY Geoffrey
Il n'a plus d'excuse maintenant , avec son "Pour moi, c'était bien".

Tu as raison, il était temps que tu frappes du point sur la table BS, maintenant il est prévenu, si il change pas, il dégage.

Espérons qu'il a compris la leçon cette fois !
BY BigSister
J espère, mais j'ai retenu une bonne leçon, grâce a vous et votre soutien:

Je n hésiterais plus a m'affirmer, je ne me tairais plus de peur de le perdre, fini, et je m y tiendrais!

(mais je ne m'amuserais pas a tjrs chercher le conflit juste par plaisir de faire la relou non plus , je saurais discerner ce qui est important de ce qui ne l est pas)

Purée, comment il etait rouge tomate, je m'en remet pas lol
BY marionette5901
Ah je m'en doutais qu'il avait trop honte !
Et même s'il a dit qu'il venait que pour la procuration, je peux quasi t'assurer que c'est faux...
Vu comme il est, il a cherché un moyen pourrave de ta parler.

Le principal c'est que la communication entre vous soit rétablie.
Maintenant, vous êtes "normalement" tous les deux déterminés à essayer de plus vous comprendre.

Et effectivement, ton tord a été d'avoir toujours peur que les discussions le soulent.
Mais sans faire des discussions à rallonge, tu peux dire ce que tu veux et penses d'une manière ferme sans être casse couille ou méchante. Avec un ton plus assuré, ça passe tout de suite mieux et ça dure probablement moins longtemps.
Surtout que c'est bel et bien un mou donc un peu de fermeté face à ça, je pense que ça ne fait jamais de mal :mrgreen:

Contente de voir que tu vas mieux !

Et non, je ne trouve pas que c'est trop facile. Vous avez discuté, il a fini par rentrer chez lui. C'est la suite qui dira s'il a bien intégré ce que tu lui as dit (et toi aussi par rapport à ce qu'il t'a dit) donc attends de voir, ne lâches rien et profites!
BY mili
ahhhhhhhhhh!!!!!!! enfin il s'est reveillé!!!
et oui il a bien cru que c'etait fini avec ton "c'est bon j'ai compris"+ton silence
mais le dernier pas ( ton mail ) a eveillé sa curiosite (j'en etais sure d'ailleursmeme siil a ete longue à la detente lol)

Bon au moins la discussion de ce soir a mis tout à zero tant mieux il le fallait :)

Je suis contente pour toi ma BS et comment tu m'as fait avec tes saucisses (et lola qui en rajoute j'en pouvais plus)

Maintenant que les choses sont claires esperont que les changements seront là et sur la durée.
BY BigSister
Pour le fait qu on fasse moins l amour; il recommencait avec ses "je suis comme ça", je lui ai dit que pour moi il en baisait une autre, la il a été effaré :shock: , n importe quoi c est pas mon genre et tu le sais bien" j ai dis que ça c etait ce qu il disait, qu on ne comptait plus les hommes qui disaient ça et qui n en pensais pas moins, que si c etait pas ça, c etait soit que je lui faisait moins envie, il a confirmé que quand j etais chiante, il avait moins envie, et je lui aussi dit que son sport lui bouffait son energie et qu il s en rendait meme pas compte, que je me souviens d un temps ou l on s eclatait bien et que ça serait bien que ça redevienne comme ça

Pour les ptites horaires routines:incomprehension, il prevoit jamais aui lendemain, donc pr lui il pense qu a chaqueq fois, j exige qu on fasse un truc tous les jours, ou dans l heure ou des trucs top moumoutes et que c etait pas possible, donc la j ai encore répété que non c etait pas ça que je demandais, c est vraiment sur ce point la que j ai du insister

pour la vie sociale bof, ce que je prenais pr un manque d entrain est due encore une fois au fait que lui il vit au jour le jour, si il dit bof le Lundi, ça veut pas dire qu il dira bof le Vendredi, mais moi si il dit bof le Lundi, j'entend "bof tous les jours" et ça me saoule

Pour les ptites attentions, il pensait que je demandais du donnant donnant, je t offres quelque chose donc t es obligé de m offrir quelque chose et lui il aime pas qu on reclame ou qu on l oblige, encore une fois, j ai expliqué que je n offrait pas par obligation mais par plaisir, sauf que quand je voyais que lui il faisait moins, je me disais qu'il n en avait plus envie et donc ben, ça me coupait l envie aussi, j ai du repeter et reformuler ça deux fois pour qu il comprenne ce que je voulait dire, lui il restait bloqué sur l'obligation, alors qu'il prefere la spontanéité... :roll:

et pour le reste, les mots doux, les textos impersonnels, ben il s en rend meme pas compte, pr lui deja si il en envoit c est qu il en a envie, sinon il ferait pas, moi j ai dis que j attachais de l importance au contenu, pas a la quantité des sms, comme les calins, je le sens quand il sont mecaniques plutot que par envie...

Mili, lui il a pas entendu "c est bon j ai compris" il a entendu " c est fini" il a pas arrété de me le dire

nan mais je me rend compte qu on a vraiment un big big big soucis de communication craignos et qu'il m écoute bien + quand je suis detachée, determiné, concise que quand je fais la malheureuse et des phrases a rallonge!!

Je vous avouerais que moi je n y croyais plus, j espere qu il va tenir ses efforts et moi ceux que je dois faire aussi (bon apparemment lui il a pas grand chose a me reprocher, pourtant je lui ai dis qu il avait tribune libre lol)

je pense que c est un calme qui ne se pose pas autant de questions que moi, non je ne pense pas, j en suis sure
Modifié en dernier par BigSister le 19 avr. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
BY Nikita
Salut tout le monde,

je vous lis mais ne poste plus, mais je vous suis, je suis tombée malade ces derniers jours, besoin aussi de prendre du recul par rapport à tout ça, mais BS j'ai suivi tout du long ton histoire, et je suis vachement contente du dénouement!!

En espérant qu'il tienne maintenant, mais j'admire comment tu as bien tenu. Chapeau!!

Bises à tous!!
BY BigSister
Coucou Nikita, t as quoi, rien de grave j espere? Comment va ta vie a part ce soucis?

j'ai tenu, j'ai tenu, c est grace a vous, puis je vous avoues que je lis ce forum depuis 2 ans et que je suis convaincu par le SR et les interdits dont il ne faut pas abuser, ça m a aidé, puis j etais détaché, certaine qu'il ne changerait pas, mais que ça ne devait pas m empecher de me concentrer sur moi pour autant, donc voila, mais je pense qu'il s attendait vraiment a me voir l oeil et le teint terne, l air malheureux, et ben naaaaaaan!!!
BY BigSister
En tout cas c est bien la première fois que je peux lacher tout ce que j'ai sur le coeur pendant super longtemps sans entendre une seule fois de "pfffffffff " purée, il se tenait a carreau!!
BY Nikita
Non rien de grave, j'ai fait deux jours de fièvre, enfin je sais pas trop ce que j'ai eu, hier j'ai du dormir 18h de temps :lol:
Je pense que je paie un peu physiquement ces histoires des 3 derniers mois.

Sinon la vie va à part ça, pour mon pseudo next, on reprend gentiment contact, j'ai pas envie de le laisser filer mais j'en ai un peu marre d'avoir un poisson entre les mains qui glisse, du coup on verra.

J'essaie de positiver!!
BY mili
biensur qu'il se tenait à carreau parce qu'il a cru de perdre BS et qu'il t'aime!!!
Parfois j'ai l'impression que les hommes ce sont des petits garcons et qu'il faut les engueuler pour qu'ils comprennent ce qu'on veut c'est dingue qd meme!!!
BY BigSister
Nikita a écrit :Non rien de grave, j'ai fait deux jours de fièvre, enfin je sais pas trop ce que j'ai eu, hier j'ai du dormir 18h de temps :lol:
Je pense que je paie un peu physiquement ces histoires des 3 derniers mois.

Sinon la vie va à part ça, pour mon pseudo next, on reprend gentiment contact, j'ai pas envie de le laisser filer mais j'en ai un peu marre d'avoir un poisson entre les mains qui glisse, du coup on verra.

J'essaie de positiver!!
Oui positive et surtout dis toi que ta vie ne depend pas de lui mais que de toi et tu verras, tu aborderas les choses autrement ;)

pr les soucis de santé, c est certain tu somatises le contre coup, prend soin de toi Nikita, sois egoiste et pense a toi, rien qu a toi!!

Mili, je vais finir par croire que tu as raison lol (pr les ptis garçon, mais faut pas trop qu'il me voit non plus comme sa moman, après, il n aura plus envie de moi si je fais figure maternelle!! :mrgreen: )
BY BigSister
Pour le papier peint, il regardait "pas mal, pas mal, mais y a des ptis defauts la "

moi:"alors la, t as rien a dire, je suis fière de moi, c est la premiere fois que j en fais et puis si tu l avais fais, la tu aurais le droit de dire kkchose!!"

lui:"ben fallait m'appeller!"

ouais c est ça!!! :roll:

je me suis pas empeché aussi de lui dire que je l avais jarté de FB, de msn, que demain j allais ranger ses souvenirs et que son numero de tel allait sauter aussi, non mais!

On a rigolé a un moment, quand on parlait du fameux "c est fini" et qu'il me cours pas après, il me dit "ben si c est fini, si c est ce que tu veux, je vais pas te courir après"

je lui ai dis que les hommes ne savaient pas différencier le "c est fini, mais si tu m aimers, retiens moi" et le "c est fini, va te faire enculé, je ne veux plus de toi, c est sur"

il me dit qu'aussi si il faut savoir décortiquer la subtilité a ce point d une phrase si simple, on etait pas couché, c est la que je lui ai dit qu'il devrait regarder + souvent les feux de l amour :mrgreen:
Modifié en dernier par BigSister le 19 avr. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
BY Nikita
Ils raisonnent vraiment pas comme nous ces mecs je crois :roll:

bs > ouais je dois somatiser, en décembre dernier j'ai été hospitalisée juste avant ma rupture, ben je pense aussi que mon corps avait fait les frais de mon mal-être avec mon ex!
BY BigSister
c est pour ça , j insiste Nikita, prend soin de toi, chouchoutes toi, fais toi du bien

par exemple, offres toi un bain moussant aux effluves qui te font chavirer et fais toi couler un bon bain, lis un bon bouqui pendant ce temps, ou passe toi en fond de la zik relaxante ou mieux, plonges ta tete dans l eau, et huuuuuurle, testé et je peux te dire que ça soulage, après, tu t enroules dans un peignoire moelleux et tu te mets dans ton canapé sous une couverture, en mangeant des trucs que tu adores, meme malade t inquietes si c est ton péché mignon, ça passera, et bien sur, tu coupes ton telephone, tu te coupes du monde, tu ne penses plus a rien, tu ne laisses rien te polluer l esprit, tu t accordes juste un moment de bien etre, et tu verras, si tu fais ça souvent, tu te sentiras + zen et ce monde te semblera moins dur a supporter ;)

Mili, photos quand j aurais mis la déco, pas tout de suite donc ;)
BY Geoffrey
Les filles , j'ai une nouvelle pour vous, histoire de trouver un nouveau sujet de makrellage vu que BS à maintenant des couilles de taureau bourrée de testostérone à la place de ses ovaires :mrgreen:

Image

C'est elle qui tient les rênes maintenant :twisted:

(Prends le pas mal hein BS :bisou:)

---

Mon ex vient de m'envoyer un sms, (edit : 2 eme sms qui arrive 30 min après le 1er) suite à sa prise de contact indirect par mon pote (
Geoffrey a écrit :Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un pote que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Il voulait des nouvelles d'elle et à initié le contact
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| )
)

Je ne sais pas si mon pote lui a dit, car il est beaucoup trop gentil et il l'apprécie (J'aime pas être un enculé, voila ces mots), donc je sais pas si il l'a fait comme il me l'a dit ou pas.

Edit : mon pote n'as rien dit, il lui a juste dit que j'ai pas voulu lui dire.
Edit 2 :voila ce qu'il a dit en gros :

Je n'ai pas la réponse à ta demande de news pour les animaux vu comme il sait qu'après je vais te le répéter.

Par contre, un conseil, n'essaye plus de lui reparler, je sais pas votre relation (faux) mais il à l'air de plutot te détester.
Cela me fait chelou d'ailleurs, quand je pense comment il parlait de toi au tout début et maintenant, les mots qu'ils utilisent pour te décrire , il y a un sacré constraste.

ll recoit bien tes sms mais il ne réponds pas, c'est voulut
Ce qui peut expliquer les 2 sms
BY BigSister
lol la photo Jojo mais tu l avais déja mise heuuuu

j'ai aps tout compris, a ton histoire de sms, c est ton ex qui t as écrit? ou ton pote? Kikadikoiaki au juste???
BY blackspiritual
BS content que ce soit arrangé. J'ai suivi mais je ne suis pas intervenu rien de plus à ajouter aux conseils de tout le monde :).

Pour répondre à ta question de il y'a 30 pages ça peut aller :) . LEs vacances m'ont fait du bien. Je vais me bouger un peu plus :)

Bon les filles c'est quoi ces généralités sur les mecs ? Vous êtes aussi de sacré phénomène :p
BY mili
Mdr Black t'as raison on est pas mal dans notre genre aussi :)
d'ailleurs souvent quand on me fait une reflexion " genre t'es chiante" je repond " ben oui je suis une fille" moi ca me fait rire
mais je t'avoue que mon cheri n'est pas du tout comme ca et qu'il est tres ouvert à la conversation

Geo elle t' a ecrit ton ex?
BY Geoffrey
BigSister a écrit :lol la photo Jojo mais tu l avais déja mise heuuuu
Je me disais bien :?
BigSister a écrit :j'ai aps tout compris, a ton histoire de sms, c est ton ex qui t as écrit? ou ton pote? Kikadikoiaki au juste???

Bon je répete pour vous tous :

Un pote en commun , à pris à son initiative des nouvelles de mon ex.
Celle ci lui a dis qu'elle allait bien, qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle aimerait avoir des news des animaux.

Mon pote me fait passer le message (y compris pour son next ) avant que je lui dise "stop", bref.
Je lui dis qu'ils étaient morts.

Il hésité à transmettre car c'était pas un enculé (cad faire pleurer les filles ou du mal).

Je n'ai pas la réponse à ta demande de news pour les animaux vu comme il sait qu'après je vais te le répéter.

Par contre, un conseil, n'essaye plus de lui reparler, je sais pas votre relation (faux) mais il à l'air de plutot te détester.
Cela me fait chelou d'ailleurs, quand je pense comment il parlait de toi au tout début et maintenant, les mots qu'ils utilisent pour te décrire , il y a un sacré constraste.

Et ce soir, je recois 2 sms, espacé de 30 minutes , 2 romans chacuns.

Je peux vous les donner par mp si vous le voulez :)
BY Nikita
BigSister a écrit :c est pour ça , j insiste Nikita, prend soin de toi, chouchoutes toi, fais toi du bien

par exemple, offres toi un bain moussant aux effluves qui te font chavirer et fais toi couler un bon bain, lis un bon bouqui pendant ce temps, ou passe toi en fond de la zik relaxante ou mieux, plonges ta tete dans l eau, et huuuuuurle, testé et je peux te dire que ça soulage, après, tu t enroules dans un peignoire moelleux et tu te mets dans ton canapé sous une couverture, en mangeant des trucs que tu adores, meme malade t inquietes si c est ton péché mignon, ça passera, et bien sur, tu coupes ton telephone, tu te coupes du monde, tu ne penses plus a rien, tu ne laisses rien te polluer l esprit, tu t accordes juste un moment de bien etre, et tu verras, si tu fais ça souvent, tu te sentiras + zen et ce monde te semblera moins dur a supporter ;)

Mili, photos quand j aurais mis la déco, pas tout de suite donc ;)
Quelle bonne idée! Je fais jamais ce genre de truc car direct après le boulot je vais monter à cheval, ensuite je rentre c'est 22h je me douche et je me couche (sans manger) mais faut que je prenne le temps!
BY BigSister
choupetteseb a écrit :
Je sens aussi un sentiment d'infériorité sur plusieurs points dont le taf mais vraiment, je t'admire, oui oui......

Toute gaite que j etais tout a l heure, j avais pas eu le temps de rebondir la dessus et oui tu as visé juste, je me sens vraiment naze dans ce domaine, pas dans d autres mais niveau pro, vu tous mes echecs, ben a force, ça conditionne:on ne veut plus de moi --> je ne sais pas me vendre --> je suis nulle a chier, etc...mais je sais que ça ira mieux quand je retrouverais du taf!!! ;) (et que je n aurais plus besoin de compter mes ptis sousous!)
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
Mon pote me fait passer le message (y compris pour son next ) avant que je lui dise "stop", bref.
Je lui dis qu'ils étaient morts.

Il hésité à transmettre car c'était pas un enculé (cad faire pleurer les filles ou du mal).

Et ce soir, je recois 2 sms, espacé de 30 minutes , 2 romans chacuns.

Je peux vous les donner par mp si vous le voulez :)
fais péter le MP, j'y repondrais demain ;)
BY Geoffrey
Sympa le pote .. il nique tout quoi, voila que je passe pour celui qui fait la gueule comme un gamin maintenant :lol:

Je pense qu'il faut que je réponds à mon ex une fois pour toutes, à vos sms réponses, une fois que vous aurez demandé mon mp contentant les sms ;)
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Je viens de lire en long et en large les 10 dernières pages et... trop chouette BS. Les filles ont tout dit, donc j'ai rien à rajouter mis à part que j'suis trop contente pour toi. J'espère que les choses vont s'arranger maintenant que tout est mis à plat ;)

Les autres, ça roule? Quoi de prévu au prog ce we?
BY lola94
Salut les gens ;)

J'espère que vous allez bien en ce "beau" vendredi, il est juste beau parce que dernier jours de la semaine, niveau météo tjr la même merde :twisted:

Bon B.S même si tu nous a demandé de ne pas.... je le fais quand même :?
Franchement j'hallucine quoi, je comprends pas comment tu peux, sérieux, c'en est presque pathétique :evil: franchement tu me déçois grave, je pensais pas que tu tomberais si bas, pffffffffffffffffffffffff avoir des références comme les feux de l'amour :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol sinon bon je suis contente pour toi, maintenant à vous deux de gérer, bon des remises en question il y en aura encore, des prises de têtes aussi, le tout est de na pas laisser la relation pourrir au point d'en être malheureuse au quotidien.
Bon bha y'a un truc de bien av tt ça, le futur te dira si oui ou non ton mec est prêt a s'investir d'avantage et à t'accorder plus de temps/place dans sa vie.

Toi B.S tu sais que tu as aussi quelques truc à régler de ton côté, et stp fini la pause quotidienne maison de retraite :mrgreen:

Par contre tu es sérieuse? tu le crois quand il te dit style pour lui ct fini, il en a prit acte et ta appeler juste pour les élections ?
Pour moi c'est juste :-Liar :-Liar en fait vous avez un peu fait la même connerie, tu as fais ta "vaillante" raccrochage au nez + vent, lui a fait son vaillant pour te rendre la monnaie, et l'un comme l'autre ben vous vous êtes un peu mordu la queue :?

Géo c'est MAKO et non makro :mrgreen:

Pour ton ex perso je ne pense pas que lui répondre soit une bonne idée... donc sur ce coup là pr des idée msg ben je sais pas...

Sinon ben bonne journée à vous ;) et vive le vendredi :-Party :-Party :-Party
BY BigSister
Coucou Casi

tu sais quoi, je te l ai deja dit pleins de fois mais a chaques fois que tu mets une new photo sur FB, je me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette meuf quand meme!!" t as tout pour toi quoi, une belle chevelure, une beauté naturelle (sans make up je veux dire) un sourire éclatant, le teint mat sans défaut et en + t es super gentille, si j etais attiré par les femmes, c est vers le genre de nanas comme toi que j'irais (haha le compliment)

Lola, p'tain t es con comment tu m as fais flippé :F :mrgreen:

Je commençais a me dire : :? :oops: et :( lol

Ben vous allez me prendre pr une nunuche mais oui, je le crois encore qu'il est venu expres pr sa carte, car c est bien datée dessus, il l a faite le Mardi matin avant que je lui raccroche a la gueule et je pense qu'en venant chez moi, pour lui on etait plus ensemble quoi, non? Je serais donc encore + naive que je le pensais?

Enfin moi en tout cas, une chose dont je suis sure c est qu'il s attendait trop a ce que je passe ma semaine a le harceler et pleurnicher et qu'il a du etre bien surpris de voir que non :D

et quand il est parti, on a pas pris de rdv maison de retraite, je sais pas quand on se revoit ;)
En parlant de naiveté, vous allez me dire si vous etes pareil que moi, j'en ai honte parfois, j'ai beau etre pas trop bete et allé bientot sur 32 ans et bien quand on me sors des conneries débiles style "Si si, il existe bien des chameaux qui parlent, bon on en voit pas beaucoup mais y en a en Polynésie" et ben j'ai toujours quelques secondes ou je gobe carrément ce qu'on me raconte et après, j ai un léger doute style "la il se fout de ma gueule non?" et paf, je recommence quand meme a gober me disant que c est pas possible qu on me mente ou qu on se paie ma poire, evidemment la personne après se marre et moi a chaques fois, je me dis que je suis vraiment crédule comme nana sur certaines choses lol :lol: , tu vois Lola, par exemple les plans que tu fais avec tes copines des fois pr rigoler, ben moi je tomberais sure dans le panneaux pour peu que la personne prenne un ton convaincant :roll:
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Hello lola,

Waaaah enfin qqun sur le forum... je le sens encore déserté ajd!

Quoi de prévu ce we?

Hello Casi,

Pour le moment rien de bien spécial, ce soir je vais voir une amie je pense qu'on va se faire une petite bouffe, demain en journée comme dab famille, le soir j'étais justement à réfléchir à ce qu'on pourrait faire av Valentin, mais av ce temps de merde mise à part s'enfermer dans un endroit pas grand chose à faire :twisted: donc certainement un resto + ???? et dimanche bullage je pense.

Et toi ?
BY BigSister
han je viens de comprendre ce que voulait dire ce smiley la: :-Liar

c est un nez qui s'allonge, purée a chaque fois je voyait un bonhomme qui se cache les yeux ou qui a un grand bras :lol:
BY BigSister
Pour Jojo, j'ai conseillé ça de mon coté:

soit tu ne réponds rien

mais comme tu meurs d envie de lui répondre, je te dis, envoie lui un sms cours ou rien ne transparait de ce que tu ressens

"Je vais bien, les animaux aussi( ne te justifie pas sur le fait que tu ai dis qu'il etaient morts, a moins que ce soit vrai, ils sont mort??? :( ). plus grand chose a te dire, je t ai déjà tout dis, bonne continuation à toi"

Elle va etre dégoutée et verte de rage et frustrée, tu vas voir!!
BY marionette5901
Coucou tout le monde,

Geo pour ton truc des sms, tu peux me les envoyer en MP si tu veux mais vu ce que tu as raconté, je serais toi, j'en aurais rien à faire que mon ex pense que je suis la frustrée qui fait la tête...
Chacun sa vie maintenant.

Moi Ayé, j'ai trouvé ma robe de mariage ;)

Nikita, prends du temps pour toi, pour aller mieux ^^

Bises à tous !
BY Nikita
Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?

J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'en avais marre de rester chez moi, suis pas au top de ma forme, mais au moins ca m'occupe l'esprit!

Bon pis vous allez me taper, mais j'ai écrit une lettre à next, ou je déballe tout, je l'ai postée ce matin, eh ben au moins, je me sens légère, mais d'une force!!

Sinon ce week-end demain j'ai un enterrement de vie de jeune fille. Donc ce soir je me repose. :mrgreen:

Pis personne veut être mon ami FB? :mrgreen:
BY lola94
[quote="BigSister"Coucou Casi

tu sais quoi, je te l ai deja dit pleins de fois mais a chaques fois que tu mets une new photo sur FB, je me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette meuf quand meme!!" t as tout pour toi quoi, une belle chevelure, une beauté naturelle (sans make up je veux dire) un sourire éclatant, le teint mat sans défaut et en + t es super gentille, si j etais attiré par les femmes, c est vers le genre de nanas comme toi que j'irais (haha le compliment)

Lol j'ai vu Casi en photo et c'est clair, elle estp as mal du tout la petite, et pareil le style typé ça le fait à fond :mrgreen:

C'était le but :mrgreen:

Ben vous allez me prendre pr une nunuche mais oui, je le crois encore qu'il est venu expres pr sa carte, car c est bien datée dessus, il l a faite le Mardi matin avant que je lui raccroche a la gueule et je pense qu'en venant chez moi, pour lui on etait plus ensemble quoi, non? Je serais donc encore + naive que je le pensais?
Comment dire s'en te traité de blonde :mrgreen: alors le mec assez vexé pour pas répondre à tes appels et à ton mail, trop fière pour revenir, et hop d'un coup tout s'envole pr une question de vote ?! et ou il est pas crédible, il se grille tt seul, il te dit "bha si tu n'étais plus d'accord tant pis il n'aurait pas voté" tu vois bien que pr lui ce vote n'est pas une question de vie ou te mort, et en tant que personne fier comme tu le décris, je suis casi sûr qu'il n'aurait pas mit sa fierté de côté pr une histoire de vote.
Enfin moi en tout cas, une chose dont je suis sure c est qu'il s attendait trop a ce que je passe ma semaine a le harceler et pleurnicher et qu'il a du etre bien surpris de voir que non :D
Lol c'est clair, autant que toi tu ne l'aurais pas cru capable de resté en silence comme il l'a fait, je te dis vous avez tout les deux une belle morsure à la fesse :mrgreen:
et quand il est parti, on a pas pris de rdv maison de retraite, je sais pas quand on se revoit ;)
Tu connais la suite tt ça c'est sur la durée qu'il faut l'appliquer ;)

En parlant de naiveté, vous allez me dire si vous etes pareil que moi, j'en ai honte parfois, j'ai beau etre pas trop bete et allé bientot sur 32 ans et bien quand on me sors des conneries débiles style "Si si, il existe bien des chameaux qui parlent, bon on en voit pas beaucoup mais y en a en Polynésie" et ben j'ai toujours quelques secondes ou je gobe carrément ce qu'on me raconte et après, j ai un léger doute style "la il se fout de ma gueule non?" et paf, je recommence quand meme a gober me disant que c est pas possible qu on me mente ou qu on se paie ma poire, evidemment la personne après se marre et moi a chaques fois, je me dis que je suis vraiment crédule comme nana sur certaines choses lol :lol: , tu vois Lola, par exemple les plans que tu fais avec tes copines des fois pr rigoler, ben moi je tomberais sure dans le panneaux pour peu que la personne prenne un ton convaincant :roll:
Lol j'avoue l'exemple du chameau :lol: :lol: :lol: donc donc unp eu naïve quand même.
Après les coups av les copines on y va assez fort parfois :? :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :han je viens de comprendre ce que voulait dire ce smiley la: :-Liar

c est un nez qui s'allonge, purée a chaque fois je voyait un bonhomme qui se cache les yeux ou qui a un grand bras :lol:
Hors les mousses tu prends des drogues ?? :lol: :lol:
BY lola94
BigSister a écrit :Pour Jojo, j'ai conseillé ça de mon coté:

soit tu ne réponds rien

mais comme tu meurs d envie de lui répondre, je te dis, envoie lui un sms cours ou rien ne transparait de ce que tu ressens

"Je vais bien, les animaux aussi( ne te justifie pas sur le fait que tu ai dis qu'il etaient morts, a moins que ce soit vrai, ils sont mort??? :( ). plus grand chose a te dire, je t ai déjà tout dis, bonne continuation à toi"

Elle va etre dégoutée et verte de rage et frustrée, tu vas voir!!
Moi au pire j'aurais pas répondu, au mieux je lui envoie les animaux par la poste histoire qu'elle constate qu'il vont bien !

Ben le truc c'est cramer qu'elle use de stratège pour qu'il réponde, mais ça se trouve le contenu de la réponse elle s'en bas les reins, c'est juste histoire qu'il craque ! elle doit pas apprécié la résistance de Géo, c'est pour cela que moi j'aurais fais NADA ! pour un peu que son histoire de next, msg passé par le pote à Géo soit une ruse de plus pour le faire réagir... ça m'étonnerait même pas !

Parlant de mec, ça fait un bail Antho ?!
BY lola94
marionette5901 a écrit :Coucou tout le monde,

Geo pour ton truc des sms, tu peux me les envoyer en MP si tu veux mais vu ce que tu as raconté, je serais toi, j'en aurais rien à faire que mon ex pense que je suis la frustrée qui fait la tête...
Chacun sa vie maintenant.

Moi Ayé, j'ai trouvé ma robe de mariage ;)

Nikita, prends du temps pour toi, pour aller mieux ^^

Bises à tous !
Hello Marionette,

Ahhhh raconte quoi comme robe ?

bon du coup je cherche également une robe :lol: le mariage du frère à Valentin, j'avais pris un tailleur pantalon.... et j'apprends que le mariage se fait sur deux jours, donc je vais garder le tailleur pour le dimanche et je veux une robe pr le samedi, par contre j'ai commencé à regarder et pas évident. Et plus moi je kiffe le noir, mais je sais que pour les mariage c'est pas forcement apprécié, mais en mm temps je m'en tape si j'en trouve une noir à mon gout je prend, le truc c'est que je suis pas très robe et en plus si faut que ce soit une robe de couleur c'est pas gagné :mrgreen:
BY lola94
Nikita a écrit :Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?

J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'en avais marre de rester chez moi, suis pas au top de ma forme, mais au moins ca m'occupe l'esprit!
Tu as bien fais, mm si l'envie de se terrer est normal, ça n'aime pas vraiment :?
Bon pis vous allez me taper, mais j'ai écrit une lettre à next, ou je déballe tout, je l'ai postée ce matin, eh ben au moins, je me sens légère, mais d'une force!!
Lol personne ne va te taper, la seule personne à qui tes actions peuvent faire mal c'est toi même :? tu arriveras à un moment y'aura plus de merde à faire tu aura épuisé le stock :? en même temps si tu en ressentais le besoin et que ça te soulage...

Sinon ce week-end demain j'ai un enterrement de vie de jeune fille. Donc ce soir je me repose. :mrgreen:
Donc tu devrais bien t'amuser ;)
Pis personne veut être mon ami FB? :mrgreen:
En ce qui me concerne j'utilise pas FB.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou Casi

WOOOOOOUW CA c'est du compliment! :mrgreen: :oops: aucun homme m'en a fait un si beau! merci :oops:

Hahaha mais carrément pareil...
BY marionette5901
Coucou lola, c'est une robe bustier courte bleu menthe/turquoise.
Avec une sorte de voile blanc au dessus avec des motifs style léopard qu'on voit presque pas :)

Je vais essayer de trouver une photo sur le net pour que vous voyez.

C'est clair que trouver des robes, c'est un peu galère. J'aime aussi beaucoup les robes noires, ça fait toujours classe mais les mariés n'aiment pas trop qu'on soit tous en noir à leur mariage (ce que je comprends).
Après, toi t'as le tailleur (qui n'est pas noir, je suppose ?) donc si la robe est noire, c'est pas bien grave.
Sinon tu peux en trouver une en deux couleurs. J'en avais acheté une bleue marine sur le haut et noire sur le bas pour le mariage de ma précédente cousine (même si je ne l'ai pas porté car ma mère a absolument voulu que j'en trouve une sans noir du tout, je me suis retrouvé en couleur taupe :lol: ) et je la kiffe. Maintenant, je la mets pour mes entretiens d'embauche :)
BY Nikita
J'ai le meme problème. J'ai un mariage dans deux semaines et la fille ne veut absolument pas de noir. Super.
Du coup j'ai commandé une robe bleue sur Zalando. Mais je désespere, déjà que je suis pas robe.
Sinon je mettrai des pantalons blanc avec une veste de tailleur bleue. C'est classe aussi je trouve :mrgreen:
BY BigSister
Moi ça me sidère quand vous dites que les robes noires ça le fait pas a un mariage, comment je m'en fiche moi, le noir c est tellement chic, a un mariage tant que tu te pointes pas avec une robe blanche hein :mrgreen:

j'aime bien le "quand tu auras écoulé le stock de merde a faire" de Lola a Nikita

c est pas faux Nikita, ça te soulage cette lettre mais perso, tu n aurais pas du parce que lui le coco il va juste se dire que t as pris du temps encore pr lui, que tu l aimes tjrs, l indifference ce n est que ce qu'il mérite

et pour Jojo, j'ai pas mis ma réponse entière mais moi aussi je dis que de toute façon, tout ce qu'elle a écrit l ex, elle s en fiche de la réponse, pourvu que son égo soit rassuré ensuite

donc pareil, rien ne vaut le silence au fond!!!
BY marionette5901
Nikita a écrit :J'ai le meme problème. J'ai un mariage dans deux semaines et la fille ne veut absolument pas de noir. Super.
Du coup j'ai commandé une robe bleue sur Zalando. Mais je désespere, déjà que je suis pas robe.
Sinon je mettrai des pantalons blanc avec une veste de tailleur bleue. C'est classe aussi je trouve :mrgreen:
Oui un tailleur blanc ça peut être pas mal :)
BS, les robes noires, c'est plus les mariés qui n'aiment pas en général.
T'imagines sur les photos si tous les invités sont en noir ? :lol:
BY Nikita
Je trouve le noir classe!! J'ai été à un mariage avec une robe noire en mars, et un chapeau. Tout le monde m'a demandé si j'allais aux courses :mrgreen:
BY marionette5901
BigSister a écrit :Marionette, je ne vois pas le deuxieme lien, par contre, je trouve celle du premier joli mais un peu courte quand meme pr un mariage non?
Sur moi, ça ne parait pas si court. Je dois être plus petite que la mannequin :)
BY marionette5901
Nikita a écrit :Je trouve le noir classe!! J'ai été à un mariage avec une robe noire en mars, et un chapeau. Tout le monde m'a demandé si j'allais aux courses :mrgreen:
Moi aussi j'adore.
D'ailleurs ma meilleure amie avait demandé à ses témoins et demoiselles d'honneur (dont je faisais partie) de s'habiller en noir à son mariage donc j'avais une robe que j'aime beaucoup !

Là pour ceux de mes cousines, elles préfèrent de la couleur donc on va pas les vexer non plus, on va faire en sorte de trouver de la couleur ;) (moi c'est fait, enfin !)
BY BigSister
Je fais un test de smileys, vous permettez?

bon apétit tout le monde!

Image

youhou, j'suis contente, j'vais pouvoir pourrir les messages avec des smileys
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Je fais un test de smileys, vous permettez?

bon apétit tout le monde!

Image

youhou, j'suis contente, j'vais pouvoir pourrir les messages avec des smileys
Hahahaha excellent!

Bon app les gars! ;-)
BY lola94
marionette5901 a écrit :Coucou lola, c'est une robe bustier courte bleu menthe/turquoise.
Avec une sorte de voile blanc au dessus avec des motifs style léopard qu'on voit presque pas :)

Je vais essayer de trouver une photo sur le net pour que vous voyez.

C'est clair que trouver des robes, c'est un peu galère. J'aime aussi beaucoup les robes noires, ça fait toujours classe mais les mariés n'aiment pas trop qu'on soit tous en noir à leur mariage (ce que je comprends).
Après, toi t'as le tailleur (qui n'est pas noir, je suppose ?) donc si la robe est noire, c'est pas bien grave.
Sinon tu peux en trouver une en deux couleurs. J'en avais acheté une bleue marine sur le haut et noire sur le bas pour le mariage de ma précédente cousine (même si je ne l'ai pas porté car ma mère a absolument voulu que j'en trouve une sans noir du tout, je me suis retrouvé en couleur taupe :lol: ) et je la kiffe. Maintenant, je la mets pour mes entretiens d'embauche :)
Ah ben pour le coup curieuse de voir une photo si tu trouve, parce que voile av motif léopard ça m'intrigue :mrgreen:
Non le tailleur n'est pas noir il est beige c'est un tailleur pantalon, lol en le voyant j'ai kiffé :mrgreen:
Et pareil j'aimerais bien trouvé une robe que je puisse remette.

Sur ce bon app @ toutes !
BY nyf
hello les jeunes !

BS, tout s'arrange !! je suis très contente pour toi, j'étais sur moi que t'étais pas célib encore ! espérons qu'il fasse de vrai changements cette fois.

Marionnette j'adore la robe ! moi demain c'est les 30 ans d'une cousine, j'ai la tenue mais encore le cadeau ! :? et groqs stress de revoircertain memebre de la famille, je m'épuise au sport depusi le début de la semaine, pour etre vidée, limite molle histoire de ne pas partir en vrille a m'énerver.

geo, mais elle insiste !! il y a bien un moment ou elle va finir par se lasser quand meme, moi je pense qu'elle cherche à tout prix le contact par fierté, donc ne pas répondre va continuer de l'énerver c'est la solution ou alors un message qui la mettrai dans la position inférieur, genre elle te harcèle et yen a marre.

moi aujourd'hui je stress pr mon porte feuille, j'ai amené ma voiture en révision ce matin, et je sais pas combien ca va me couter, mais je flippe ! j'en ai marre des dépenses de voiture ! entre le crédit, l'assurance, l'essence... c un budget !
en plus à cause de ça je me suis tapée la honte hier ! biensur il faut donner sa voiture vidée...sauf que moi ma voiture, c'est comme un 2e placard, une annexe de de mon appart, avec en plus plein de papiers partout. J'ai réalisé hier qu'il fallait la vider, du coup je me suis mise à faire ca sur un parking, j'avais l'air d'une vrai manouche je mettai tout dans des sacs poubelles ! j'avais au moins 3 paires de chaussures, + vestes et plein d'autre bordel ! Et quand quelqu'un m'a fait un signe aurevoir j'ai voulu répondre j'en ai laché mes sacs par terre...
vivement ce soir !!!
BY lola94
Re les gens,

J'aime bien le style de ta robe Marionette, par contre comme B.S ai premier abord pr moi ça fait court, mais en mm temps tu dis que sur toi ça fait moins court, donc ça doit le faire.
Par rapport au robe noir, si je flash sur une robe noir je prendrais quand mm on verra.

Salut Nyf,

Lol tu m'étonnes c'est même plus une annexe là :lol: :lol: sérieux 3 paires de pompes ??? :shock: :shock:
Et pour la voiture c'est clair c'est un gouffre :twisted:

Pour l'anni il n'y a pas un cadeau commun ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
moi aujourd'hui je stress pr mon porte feuille, j'ai amené ma voiture en révision ce matin, et je sais pas combien ca va me couter, mais je flippe ! j'en ai marre des dépenses de voiture ! entre le crédit, l'assurance, l'essence... c un budget !
en plus à cause de ça je me suis tapée la honte hier ! biensur il faut donner sa voiture vidée...sauf que moi ma voiture, c'est comme un 2e placard, une annexe de de mon appart, avec en plus plein de papiers partout. J'ai réalisé hier qu'il fallait la vider, du coup je me suis mise à faire ca sur un parking, j'avais l'air d'une vrai manouche je mettai tout dans des sacs poubelles ! j'avais au moins 3 paires de chaussures, + vestes et plein d'autre bordel ! Et quand quelqu'un m'a fait un signe aurevoir j'ai voulu répondre j'en ai laché mes sacs par terre...
vivement ce soir !!!
Hello Nyf,

Une chose à dire... MERCI POUR CE MOMENT DE DETENTE :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas.

C'est toujours la même chose (celles qui ont reçu les sms confirmeront), nombrilismes, justification du fait qu'elle m'a tromper car sois disant on était pas fait pour être ensemble, déculpabilisation , et même tentative de me faire culpabiliser de pas répondre alors qu'il n'y a aucune raison à mon silence.

:shock:
BY lola94
Geoffrey a écrit :Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas.

C'est toujours la même chose (celles qui ont reçu les sms confirmeront), nombrilismes, justification du fait qu'elle m'a tromper car sois disant on était pas fait pour être ensemble, déculpabilisation , et même tentative de me faire culpabiliser de pas répondre alors qu'il n'y a aucune raison à mon silence.

Les chiens abois et la caravane passe :siffle: :siffle:

Ne lui donne pas satisfaction, ça doit la :twisted: :twisted: que tu l'ignores ;)
BY sany
Geoffrey a écrit :Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas.

Euh... je ne connais pas ton histoire mais quel est l'intérêt pour elle de t'écrire ça ?
BY Geoffrey
sany a écrit : Euh... je ne connais pas ton histoire mais quel est l'intérêt pour elle de t'écrire ça ?
J'en sais pas plus que toi :|
BY BigSister
Mdr Nyf, moi aussi tu m as bien fais rire avec ton "j'avais l'air d une manouche!" :lol:

Bon Jojo, comme dis par mp, meme pas tu lui envoies le sms que tu comptes lui envoyer,, trop rempli de rancoeurs, elle va etre trop contente ton ex!!!!

Ouf, moi ce midi, j'ai ma cop (la remonteuse de moral) qui devait passer après le taf juste pr boire un kawa en speed et finalement, elle a ramené de quoi grignoté et on a bien papoté en sifflant du rosé, Lola, pour elle aussi le coup de la carte electorale c est du bidon, oui parce que le detail que j ai zappé de dire c est que quand j ai ouvert ma porte, deja, il me regardait pas dans les yeux, mais il s excitait sur ma sonnette en disant "ça marche pas?" (alors que c est pas la premiere fois qu'il s en sert en +) et il tenait sa carte a la main mdr, ma cop me fait :alors la, il pouvait pas trouver de + gros sabot pour venir" :lol:

et la je viens de repeindre le tour de mes portes de couloirs mais j'aime pas, c etait un essai et c est bofbof...donc a peaufiner ce week end, bon faut pas trop que je m amuse avec mes tests sinon a la fin ça va juste etre laid et irrattrapable :roll:

la je me pose enfin en finissant la dernière coupette de rosé qu'il restait :D
BY lola94
En même temps le coco pr faire un retour fallait qu'il trouve un prétexte c'est pas évident de revenir la bouche en coeur lol heureusement pour lui il y a les élections ce week end, sinon il aurait galéré pour trouver un autre prétexte lol

B.S et ses expérience de bricoleuse lol ça va finir en tour de porte vert à petits pois jaune :lol:

Punaise j'arpente le net pour voir si je trouve une robe c'est chaud bouillant :? et comme à la base je ne suis pas robe encore plus difficile d'en trouver une qui trouve grâce à mes yeux :oops:
BY Geoffrey
T'as raison BS, je vais pas répondre.
Et j’espère que mon pote ne vas rien lui dire.

Elle ne s'excuse même pas sincèrement, elle essaye de se déculpabiliser voir même de justifier son acte ; donc non merci , je prends même pas la peine de lui répondre.
BY lola94
Geoffrey a écrit :T'as raison BS, je vais pas répondre.

Elle ne s'excuse même pas sincèrement, elle essaye de se déculpabiliser voir même de justifier son acte ; donc non merci , je prends même pas la peine de lui répondre.
:-1 sage décision jeunot ;)
BY BigSister
A la bonne heure Jojo

n oublies pas que quel que soit la réponse, mechante ou pas, que tu ferais, elle , en tirerait juste de la satisfaction, tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir?
BY Geoffrey
BigSister a écrit :A la bonne heure Jojo

n oublies pas que quel que soit la réponse, mechante ou pas, que tu ferais, elle , en tirerait juste de la satisfaction, tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir?
A t-elle mérité ce plaisir par ses faits et gestes ? :mrgreen:
Peut-être qu'un jour elle comprendra tout ce qu'elle a fait et ce que j'en ai ressenti (quand on lui fera la même ..), et à ce moment là elle aura honte de se regarder dans une glace.

Mais ce jour est loin d'être arrivé à mon avis :lol:

--

Heureusement que vous êtes là quand même les filles :oops:
Des boujoutes à tous (et à strass le sous-marin :-Lov )
BY lola94
Punaise je ne sais pas vers chez vous, mais ici il y a des ces averses :shock: :shock: déprimant ce temps, si je m'écoutais je rentrerais chez moi et j'irais pas chez ma pote :? mais comme ça fait un moment que j'ai pas vue sa tête lol

Sur je vous souhaite un excellent week end, ne soyez absolument pas sage, enfin sauf toi Géo :mrgreen: tu es punies, pourquoi ? parce que c'est comme ça ! ;)

allez à lundi et vive le Real pour le classico de demain :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow:
BY Geoffrey
lola94 a écrit : Sur je vous souhaite un excellent week end, ne soyez absolument pas sage, enfin sauf toi Géo :mrgreen: tu es punies, pourquoi ? parce que c'est comme ça ! ;)
Putain pourquoi toujours moi là, ras le bol :lol:
Et puis c'est "Puni", je suis pas une femme :roll:
BY marionette5901
BigSister a écrit :Mdr Nyf, moi aussi tu m as bien fais rire avec ton "j'avais l'air d une manouche!" :lol:

Bon Jojo, comme dis par mp, meme pas tu lui envoies le sms que tu comptes lui envoyer,, trop rempli de rancoeurs, elle va etre trop contente ton ex!!!!

Ouf, moi ce midi, j'ai ma cop (la remonteuse de moral) qui devait passer après le taf juste pr boire un kawa en speed et finalement, elle a ramené de quoi grignoté et on a bien papoté en sifflant du rosé, Lola, pour elle aussi le coup de la carte electorale c est du bidon, oui parce que le detail que j ai zappé de dire c est que quand j ai ouvert ma porte, deja, il me regardait pas dans les yeux, mais il s excitait sur ma sonnette en disant "ça marche pas?" (alors que c est pas la premiere fois qu'il s en sert en +) et il tenait sa carte a la main mdr, ma cop me fait :alors la, il pouvait pas trouver de + gros sabot pour venir" :lol:

et la je viens de repeindre le tour de mes portes de couloirs mais j'aime pas, c etait un essai et c est bofbof...donc a peaufiner ce week end, bon faut pas trop que je m amuse avec mes tests sinon a la fin ça va juste etre laid et irrattrapable :roll:

la je me pose enfin en finissant la dernière coupette de rosé qu'il restait :D
Moi je dis, heureusement qu'il y a les élections dimanche parce que sinon, je ne sais pas quelle excuse il aurait trouvé ! :lol:
BY marionette5901
lola94 a écrit :En même temps le coco pr faire un retour fallait qu'il trouve un prétexte c'est pas évident de revenir la bouche en coeur lol heureusement pour lui il y a les élections ce week end, sinon il aurait galéré pour trouver un autre prétexte lol
Oups, j'avais pas vu! :mrgreen:
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :T'as raison BS, je vais pas répondre.

Ca c'est bien ;)
BY strass
Coucou tout le monde, juste pour souhaiter un bon week-end à ceux qui passeront par là !

Mon geo-geo, là depuis un petit moment, le sous-marin : trop pas ! J'ai tellement de taf que j'ai pas le temps de me connecter :wallb: Et puis je me suis déjà expliquée, je trouve certains comm' tellement nazes ... lol
T'inquiètes pas je reviendrai foutre la merde d'ici quelques jours, tout le monde sait que c'est ma spécialité ! :lol: :transpi: :D ;) Et puis je l'ai créé ce post, donc j'y reste :mrgreen:
Sinon concernant ton exe, je ne saurais quoi te conseiller, tu es un grand garçon et je suis sûre que tu auras pris la bonne décision ;)

BS, contente que ça se soit arrangé avec ton chéri, à toi de savoir si tu as fait le bon choix de rester avec, tu le sauras sûrement bientôt :)

Casi, je constate que tu as autant de taf que moi, c'est juste :wallb: :x Je nous souhaite donc bon courage lol

Nikita, le coup de la lettre : pas de commentaire, je suppose que tu sais sais ce que tu fais.

mili, marionette, sany, black, j'espère que tout va bien pour vous :D

Mon petit antho si tu passes par là je te fais un bisou ! :bisou: Et à toi aussi nyf ! :)

A+ dans l'abribus ! 8-) (quel temps de merde ça fait 'ièch :x )

PS : choupetteseb ça fait plaiz de te voir ici :D (je sais que tu me comprends ;) )
BY Geoffrey
Ouai je suis un grand garçon :mrgreen:

Mais c'est pas super simple de comprendre une fille, encore moins quand elle sait même pas ce qu'elle veut elle même :lol: Et là tu me comprends parfaitement :D

J'ai fini par rien dire, je reste en SR et puis voila, je vais pas me répeter au dessus, elle mérite rien de plus, et ses messages sont plus une tentative de se déculpabiliser que de s'excuser donc :twisted:

Ouiiiii reviens foutre la merde :lol:

:bisou: ma strass !
BY BigSister
Hello Strass!!! Que de smileys dis donc ça file le tournis lol

Donc t as encore été de corvée de samedi au taf on dirait?Quel courage!

Oui effectivement on va savoir ça bientôt pr mon cas, il faut que j'apprenne a lui dresser la couenne, j'ai déja mis en pratique aujourd’hui même ma nlle technique de communication:ne plus dire les choses sur le ton du reproche mais sur le ton de l'humour et façon courte surtout

ce matin avant d'allé gratter, il m'a envoyé un sms, pas de ptis mots doux, mais a la place un "Dawson" bien placé (genre le mec qu'a rien compris lol) et ou il me fait surtout remarqué que je ne l'ai tjrs pas débloqué de FB, donc j'ai fait cette réponse:

"Bonjour Monsieur "surnom débile",

J'accuse réception de votre sms de cette nuit mais vous avez du vous tromper de destinataire

En effet, je ne m’appelle pas « Dawson » mais « Mon amour » ou « mon surnom joke ».

Cordialement. ;) "

(je ne parle pas de FB, esquive esquive, le debocage, il faudra qu'il le mérite)

Et qui a reçu ce soir avant qu'il se couche un sms tout mimi tout plein ou même a la fin il me pose des questions ou il s s’intéresse a ma life? :mrgreen: (et ou il reparle du blocage Fb :roll: )

Ha mais je suis bien consciente que la il va être tout adorable quelques temps vu les derniers événements et qu'il y a un risque que ça ne dure pas si je fais relâche, a moi justement de rester intransigeante tout en délaissant mon tablier de mégère pour celui de nana cool mais sure d'elle ;)

Bon demain, premier tour, je me suis toujours pas décidé, me suis pas penché une seule fois sur les programmes de Pierre, Paul et Jacques, c est ouf comme je me désintéresse grave de la politique, j'en ai presque honte!On va allé voter entre potes demain matin a 10h, j'ai intérêt a me magner quand même mdr

Jojo, crois nous, le silence, il n'y a rien de tel pour la faire rager jusqu a ce qu'elle aille bruler en Enfer!!!

Bisous les copains!!
BY marionette5901
Coucou tout le monde,

oui strass, reviens !

BS, pour le vote, tu peux faire par élimination.
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas ceux qui tapent sur les chômeurs, par exemple (ça en élimine quelque uns).
Ensuite, c'est en fonction de tes valeurs de vie :) Si tu préfères le côté "responsabilité individuelle dans ce qui se passe", ça penchera plutôt centre ou droite; si tu préfères le côté "solidarité, contexte social qui agit sur les évènements", ça penchera plutôt vers la gauche. Et puis si tu veux protéger la nature, t'as toujours les écolos :mrgreen:
BY BigSister
Coucou marionnette

Ho oui je pense que je vais voter gauche de toute façon, mais je sais même pas qui représente quoi en fait (la honte!!! :oops: )

Mais c est cool ce que tu me dis, c est expliqué simplement et clairement, c est ce qu'il me faut!
BY marionette5901
Ah oui il est vraiment bien ton lien, sany :) Je l'ai utilisé pour affiner mon choix.
Certaines questions ne sont pas évidentes mais ça aide quand même.

A gauche, Hollande représente les socialistes;
Poutou représente le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) : il a repris les flambeau de Besancenot;
Eva Joly représente les écolos (Europe Ecologie)
Mélenchon représente le Front de Gauche (les communistes + parti de gauche : les gauches antilibérales)
Nathalie Arthaud représente Lutte Ouvrière.

Alors, perso, j'ai du mal à différencier le NPA de Lutte Ouvrière et du Front de gauche...
Je crois que leurs différences se situent dans le fait d'accepter ou non une possible alliance avec le PS, si le PS gagne les élections :)
BY BigSister
Avant que chéri ne me parle de Poutou Jeudi, j'ignorais encore qui il était...Tu vois moi je croyais que Hollande c etait la gauche, Joly la droite, etc, je n avais pas capté qu'il y avait un représentant et d'autres , mais dans le meme parti, etc...et quand j écoute tout le monde, j'ai l impression que je suis la seule ne n'absolument rien comprendre, tout le monde est capable d avoir une discussion d au moins 10mn sur la politique (je parle pas du "tous les meme blablabla) comment ça se fait que moi je suis pas comme eux?? :o

Je file jeter un oeil a ton lien Sany, a mon avis c est un truc comme ça qu'il me fallait, edit:bon je viens de le faire, j'ai répondu a 19 questions sur 22, encore une fois, y a eu pas mal de questions ou je ne comprenais rien aux termes employés, j avais l impression qu on me parlait chinois ou russe (fiscalité, nucleaire, etc), j'ai fais du mieux que j'ai pu en tout cas, ça m'aide vachement a y voir + clair quand meme

Bon vote les amis!!
BY marionette5901
Ben c'est vrai que si tu ne t'y intéresse pas, c'est pas évident de comprendre.

C'est un peu comme la science, il faut se tenir au courant pour comprendre leurs théories :)
Après, tu peux discuter politique sans parler candidats ou hommes politiques. Quand tu parles de ta vision de la vie en société, tu en parles automatiquement sauf que tu ne t'en rends pas compte.
Ensuite, quand t'as déterminé ce que tu penses, ce que sont tes valeurs de vie en général, tu peux trouver des gens en politique pure qui se rapprochent de ça et c'est comme ça que tu peux commencer à t'intéresser à ce que disent les hommes politiques et à en discuter un peu plus. Et puis, tu peux commencer à essayer de faire un choix quand il y a des élections :)

J'aimais bien ce site là moi. Ca te dit qui ment le moins ;)
http://itele.owni.fr/

Allez bonne journée et félicitation de faire ton devoir de citoyenne, même si c'est pas toujours évident de savoir quoi choisir ;)
BY blackspiritual
Je pense que leur différence se situe aussi dans le degrés de libéralisme. Mélanchon n'est pas si anti liéral que ça. Ils proposent certes de mettre certains freins au bonus dans la finance , les très haut salaire.Et puis ils diffèrent aussi par rapport au rôle de certaines insiutions européenne ( comme la banque centrale).

Le site que tu as donné Marionnette et très intéréssant je le connaissais pas :)
BY strass
Hello les jeunes ! :D

Voilà voilà, j'ai voté en mon âme et conscience, quelle galère pour se décider cette année, j'ai hésité jusque dans l'isoloir ! :roll:
BS, j'espère que tu as su faire un choix ;) Tu auras moins de mal au deuxième tour, ça te laissera le temps de relire les programmes de l'un(e) ou l'autre !
Pour ma part, ce soir je dépouille les bulletins dans ma ville et je serai sans doute aussi de permanence le 6 mai à la mairie, donc heureusement que je m'intéresse un minimum. Ouais ouais ... comme vous le voyez, totalement investie dans la politique ! :D Après je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de s'y intéresser, avec toutes les têtes à claques qui se présentent :lol:

Sinon BS, j'adooooooooore le texto que tu as envoyé à ton chéri, continue en ce sens, je pense que c'est la bonne soluce pour que ton couple dure :-1

(mouahahaaaa pour les smileys :transpi: :lol: :D :siffle: )

Mon geo-geo, c'est sûr, pas évident de comprendre les meufs ...... mais alors les mecs c'est franchement pas plus simple parfois ! :mrgreen: Sincèrement perso je dis toujours que l'indifférence est le pire des mépris, par contre tu as aussi le droit de péter un boulon, c'est humain. Fais ce qui selon toi fera le + chier ton exe ;) :mrgreen:

black, marionette, sany (cool ton lien !), bien le bonjour ! :D

Passez un bon dimanche tout le monde ! :bisou:
BY BigSister
Salut Strass!! :D

ha oui totalement investie tu es, c est bien! bon courage pr le dépouillement, ça doit etre long quand meme a la fin :-Clap moi c est pas que j'ai pas envie de m intéresser, c est que mes neurones ne se connectent pas du tout, ça leur semblent trop compliqué la politique mdr

J y suis bien allé, voter, mais je suis verte de rage et dégoutée, je me pointe avec la procuration de mon chéri a mon bureau, la première bonne femme le trouve bien sur son registre, je prend mes bulletins, je vais dans l isoloir, je passe une fois, mon vote est validé, je repasse pr chéri et la la deuxième bonne femme ne le trouve pas sur son registre, limite gros branle bas de combat entre les deux agents(es) qui comparent leurs deux registres et au final, la deuxième me fait "ha ben non, pour lui c est bureau 3 pas le 5" et bien sur, le bureau 3 est a l autre bout de la ville a l opposé de chez moi, ça fait que moi qui me voyait passer mon dimanche aprem en pyj a terminer d aménager et décorer mon entrée, je vais devoir grimper sur mon vélo, pédaler pendant 40 mn en espérant qu il ne pleuve pas, pour allé voter pr lui, je suis dégouté de la vie, halalala, sacrées élections et procuration tiens! :evil:
BY sany
BigSister a écrit :Salut Strass!! :D

ha oui totalement investie tu es, c est bien! bon courage pr le dépouillement, ça doit etre long quand meme a la fin :-Clap moi c est pas que j'ai pas envie de m intéresser, c est que mes neurones ne se connectent pas du tout, ça leur semblent trop compliqué la politique mdr

J y suis bien allé, voter, mais je suis verte de rage et dégoutée, je me pointe avec la procuration de mon chéri a mon bureau, la première bonne femme le trouve bien sur son registre, je prend mes bulletins, je vais dans l isoloir, je passe une fois, mon vote est validé, je repasse pr chéri et la la deuxième bonne femme ne le trouve pas sur son registre, limite gros branle bas de combat entre les deux agents(es) qui comparent leurs deux registres et au final, la deuxième me fait "ha ben non, pour lui c est bureau 3 pas le 5" et bien sur, le bureau 3 est a l autre bout de la ville a l opposé de chez moi, ça fait que moi qui me voyait passer mon dimanche aprem en pyj a terminer d aménager et décorer mon entrée, je vais devoir grimper sur mon vélo, pédaler pendant 40 mn en espérant qu il ne pleuve pas, pour allé voter pr lui, je suis dégouté de la vie, halalala, sacrées élections et procuration tiens! :evil:
il t'a pas dit où il votait ?
BY BigSister
Si il m avait dit ou il votait d'ordinaire mais on pensait tous les deux qu'avec une procuration, aller dans mon bureau suffirait,c' est la première fois qu'il vote comme ça et moi la première fois que je vote pour quelqu'un
BY marionette5901
AH mince BS... mais quel dévouement !

Par contre, renseignes toi avant d'y aller car il me semble que pour voter par procuration, on ne peux donner mandat qu'à quelqu'un qui est inscrit dans le même bureau... Donc j'espère qu'ils te laisseront voter dans son bureau à lui :?
BY BigSister
Oui j'en revient, c était bon, ouf! ;)

Pffff que de sorties pour un Dimanche, moi qui adore glander dans ma crasse chez moi ce jour la lol

c est pas du dévouement, c est de la conscience citoyenne ;) et puis un peu aussi que quand je donne ma parole sur quelque chose, je le fais, c est moi qui lui avais proposé au départ de voter par procuration pr lui, si je ne l avais pas fait par flemme, j aurais eu du mal a me regarder en face :D
BY mili
Bonjour à tous!!
Je rentre de mon court week end je suis contente que Strass vient faire son retour :)
Sinon moi ca va bien, meme si je commence à etre malade ( debut d'angine)
j'ai fete l'annif de Cheri il etait heureux de ses cadeaux :) ( heureusement que je le connais bien :) ) et je l'ai laisse à la gare, il a pris des vacances il etait tres fatigué dernierement

Sinon je vois que tout le monde a fait son devoir tres bien, je suis scotchee devant ma tele pour attendre les resultats, marionette le vote par procuration c'est juste dans la meme commune quelque soit le bureau de vote ;)
BY sany
mili a écrit :Bonjour à tous!!
Je rentre de mon court week end je suis contente que Strass vient faire son retour :)
Sinon moi ca va bien, meme si je commence à etre malade ( debut d'angine)
j'ai fete l'annif de Cheri il etait heureux de ses cadeaux :) ( heureusement que je le connais bien :) ) et je l'ai laisse à la gare, il a pris des vacances il etait tres fatigué dernierement

Sinon je vois que tout le monde a fait son devoir tres bien, je suis scotchee devant ma tele pour attendre les resultats, marionette le vote par procuration c'est juste dans la meme commune quelque soit le bureau de vote ;)
On les connait déjà :mrgreen:
  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 246