ahaha je viens de rentrer.
Je tappe vite fait comme ça c fait !
Alors bin au départ c'était trés mal parti , j'ai failli même le planter.
Il arrive et direct me présente à son pote et me dit de bouger ma voiture pr aller à un anniv à son pote.. Alors là j'ao été froide et sèche " heu tu aurais pu me prevenir j'aurais prévu autre chose" . puis bah chu finalement allée et là mamma mia , vous pouvez me marquer en rouge tellement g fait ma fatale !
Bah à la l'anniv , bah gt la seule nana avec une autre et tout un groupe de mecs et j'ai parlé avec tout le monde et surtout , j'ai montré que j'avais de la répartie et j'ai même parlé anglais, espagnol , italien LOL
alors quand ça a commencé la zic , laissez tomber , j'étais à fond, la danse j'explose tout sur place, je les ai traumatisé à danser comme une dingue devant tous ces inconnus MDR
Ensuite bah le next potentiel m'a fait un bisous . Bon ok.
Puis on part en avant boite, je m'éclate à danser à bloc , et je fais vraiment pas ma chieuse, chu cool , je danse avec tout les potes à next , je sourris tout le temps et tout je fais pas ma jalouse qd next danse collé avec son amie d'enfance ( qui est avec son mec et qui a un gosse aussi en passant ) au contraire je joue sa grande amie et je fais la même chose mais de façon pas du tout vulgraire aussi avec ses potes tranquillou devant lui tout en dansant de façon hot avec lui.
Je m'éclate sauf que .. il sait pas embrasser MDR je me suis cru ds un episode de sex and the city MDR il danse comme un Dieu , il est super sexy mais il embrasse pas bien MDR voilà quoi , bref du coup chu pas super attirée par lui et je compare avec ex qui m'embrassait comme un Dieu !
pas grave je m'en fout , je m'éclate sur le dance floor.
Puis on veut bouger, je capte que me suis faite volée mon cash , 40 euros, bon pas grave, j'ai tout le reste et next qui me dit qu'il a perdu son portable , qu'il le cherche, j'attends dehors et qd il ressort , il fait style il me voit pas et file à la voiture de sa pote d'enfance avec son mec, là j'observe et je soupsonne le pire , genre partouse de langues MDR , pas grave , chu meme pas enervée, c'est que de la supposition et meme si ct vrai , je m'en fou , j'ai froid et c ça le plus important, dc je decide de me casser , sans rien dire, j'ai pris ma bagnole et me voilà de retour MDR
Pas de texto de sa part , il a du se faire voler son portable , j'ai donné mon num à un de ses potes façon et il doit avoir mon mail
Façon, je m'en tappe mais grave, je suis en mode RAF , je me suis éclatée, j'ai passé une superbe soirée mais me gacher la vie pour un mec ? non , plus de ça , je prends ce qu'ils me donnent et Basta !
j'ai jamais été aussi à l'aise et si bien ds ma peau et ça se voyait g jamais eu autant de succès !
finalement , c simple d'emballer des mecs, faut juste etre souriante, sexy , envoyer des vannes parfois et se montrer intelligente et montrer qui est la boss.
Ensuite , bah faire de la merde et se casser.
Voilà ça m'a fait du bien.
Bon j'ai pas baisé mais rien que de danser hot pdt 6h et kiss meme si pas super bons, bah c cool.
Voilà manque pu que de baiser sans culpabiliser si c'est pas avec amour, prochaine étappe !
JRME m'a bcp appris et grace à vous et à ce forum; je me sens tellement plus à l'aise avec les hommes..
Franchement fig t'as trop raison, faire d ela merde, ça fait du bien !
sur ce , les filles , je vais dodo.
Bisous et bonne merde !