Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou les depravés :mrgreen:

ben alors ça dort ici???? pas daccord ; jai une patate HORS NORME

allez je vous annonce la nouvelle merde 2011/2012 , ben oui j'anticipe la fin du monde moi, autant niker une derniere fois :lol:

ahahahaha je suis en embuscade , mais comme JAMAIS , je surkiffe :-Heart
dedicace a Frog , qui geeeeeeeeeeeeeeere ;)

allez , c'est lheure APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:

FIG : rv dans le frigo ( ben ouais elle a demenage :D )
quelle est cette merde en prépa camille? :mrgreen:

Merci pr ton énergie ma belle ;) ça fait plaiz :)

Moi j'ai juste envie d'un tank spécial boss , genre ils ont oublié de me payer ou quoi ? une semaine de retard, demain ça va exploser façon corse je te dis pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Ensuite, rep negative à une de mes 2 candidatures récentes , avec comme excuse : on ne recrute pas en ce moment ds votre spé. Ouais sauf que je fais un peu 4 matières dc c la dèche ds votre école : WTF :-Uzi

Heureusement que je me suis réconciliée avec ma sister et ça me fait chaud au coeur d'avoir enfin une complicité avec elle :-Lov

voilà sinon, j'ai envie de sex en ce moment, mais rien n'arrive alors je fais ça ds mes reves, au moins g des beaux mecs ! :lol:

fiiiiiiiiig t'es ou ? tu m'inquiètes à pas faire de merde MDR :lol:
et petite cerise , l'ex 2010 a tenté un retour, jai pas repondu, RAF DE CE CRETIN , ya du monde sur la corde

yen a marre de ces EXS QUI REVIENNENT :-Uzi

J VAIS ARRETER LES SR , ça MARCHE TROP BIEN :lol:

je veux du neuf , marre de recycler de la merde

je kiffe trop le next potentiel

allez jy go , voir si je ressens bien ce que je crois :-Heart
ah naaaaaaan comment je fais sans ma coach JRME moi ?

Dis moi camille, c une rencontre du net ?
Au rapport détaillé par mp please!
J'en ai besoin , surtout ce soir.

Moi , journée en mode ébullition, j'ai cru faire un meutre.
:-Uzi

Bon, ça c réglé.

Ensuite , bah le + important c que je perds pas la faith pr un futur job bien plus stable et que g des contacts et ça avance doucement. Demain, je devrais y voir d'ailleurs plus clair.

Ce soir bière pr détendre. :-Ban

Et demain, je me lève trééés tot pr un footing avant d'aller bosser, sinon je tue du boss :lol:
coco trop heureuse pr toi !!!

:-Ban

sinon ex 2010 le retour , c casper ?
Raconte que je me marre.

Sinon marinette, on m'a dit que gt quelqu'un de super calme cet aprem , j'étais :shock:
Mais c vrai que mon expatriation chez les beefs m'aura appris le fairplay et la zen attitude, c vrai.
Mais chu hyper dynamique ouais et en mode pile electrique qd il s'agit de taff et d'organisation de planning.
Pas pr les taches ménagères par contre ou là chu en mode lazy :lol:
nobody's perfect :mrgreen:

sinon toi ça va marinette ?
figurine a écrit :pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen:
LOL moi j'y suis au couvent .... et ce n'est pas plus mal ! Ca évite les connards et les salopards... Puis bon faut dire que je doute encore de mes capacités à supporter le moindre petit déchet masculin !
moi aussi fig g envie de baiser et ça fait deux mois aussi , j'ai le droit ! :mrgreen:

Bon bé , g next potentiel qui fait son comeback , j'avais pas rep à son dernier texto de dimanche car ras le cul qu'il m'annule les rdvs et là monsieur hier à quasi minuit m'envoie un texto disant qu'il est déçu que je reponde pas meme s'il s'excuse lui meme de me donner des news tard . Moi :shock:
Dc dodo et pas de rep :F

et ce mat je craque j'envoie mes news comme si ne rien n'était , lui demande pr lui.
Et qq textos aprés il me demande si il peut fixer un rdv pr samedi soir et je dis why not. Comme d'hab il me dit , on se texte pr l'heure exact et l'endroit , moi ok.

Et comme d'hab il va pas me texter et me dire dimanche " je suis dsl gt overbookée , comment vas tu ? "

Moi j'y crois pu ,ça fait plus d'un mois qu'il me fait le coup.

Mais bon, on verra bien.

Voilà sinon 14 fev boy persiste mais non quoi.

Et sinon, prise de tete pr le taff, car entre les boss qui comptent sur moi pr relever leur boite et qui deviennent hystériques, et des possibilités de taff ailleurs mais dur d'envoyer tout bouler en plus pr du temporaire.
Je sais qpu quoi faire , ras le bol.

Je crois que g besoin de souffler un peu là.

Meme ma boss m' a dit " ça va ? " , moi " oui pourquoi ? ", "parceque vous prenez votre voix qd vous etes en colère.. " moi " bah c juste que chu enpause , je mange "

Chu un peu en harcelage tel en pause + bossage non stop dc si elle capte pas que g besoin de souffler ! du coup , elle va me contacter par mail MDR
ouais t as le droit!
de tte façon t as tous les droits tant que tu te contraries pas!!
pffff moi chuis en mode sieste là je suis DEAD!

en fait j ai rien à raconter ma vie est un désert :mrgreen:

finalement je préfère la théorie du chaos à celle du néant pq là je me fais chierrrrrrrrr 8-)
faut pas désespérer xD
y d autres kiffs que ça dans la vie (mais insulter des cons j aime qd même)
je suis convaincante là? ahahaha tain même moi j arrive pas à me convaincre :lol: :lol:

bon sinon bha black swan ça pète tout!
et puis bha nan pour repondre à french je fais tjs pas de merde (le canard compte tjs pas)
Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !)

A part ça tout roule !!!

@French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !!

Bisousss :-Lov
marinette a écrit :
Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !)

A part ça tout roule !!!

@French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !!

Bisousss :-Lov
Marinette, je pense que le stage c un bon plan.pr le next potentiel , pas de news pr le rdv de demain, il me fait tjrs le coup, je sais qu'il est cadre trés important ds la région et qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv.

Camille, tu gères pr le next !

moi j'ai envie de faire de la merde mais il ne faut pas ! putain j'ai révé que je disais que g tjrs aimé mon ex... Enfermez moi :cry:
marinette a écrit :Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement!

Mon ex anglais était cancer MDR

C pantouflard mais ça a pas confiance en lui, ca a tjrs besoin d'attention et d'etre rassuré et surtout tjrs besoin d'etre AU CENTRE du monde.
Voilà lol
Mais c mieux que les sporpions, mon dernier ex, qui sont manipulateurs, obsédés , mais qui ont un charisme hallucinant et qui t'envoutent réellement.. C destructeurs les relations avec eux.

Là next potentiel , je sais pas quel signe il est.
coucou strass !
Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol
Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr

Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol:

Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah
il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL
G pas répondu.
Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu.
Et j'ai envie de baiser avec toi.
Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR
FrenchBrunette a écrit :coucou strass !
Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol
Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr

Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol:

Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah
il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL
G pas répondu.
Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu.
Et j'ai envie de baiser avec toi.
Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR
:lol: Ma maman a moi est vierge, tu t'en sors pas si mal ;)

Quel effet ça fait d'être la largueuse ? Ben étrangement ... aucun effet mdr ! Remarque c'est normal, la fille que j'ai lâchée s'en est pris plein la tronche par le passé aussi, du coup elle gère mieux les rupture. Puis de toute façon elle a déjà une autre meuf : TANT MIEUX :mrgreen: mdr

Enfin bon je suis quand même sidérée par ces gens qui passent à autre chose en l'espace de même pas 3 jours. Mais bon lol

Et toi le next potentiel Frenchy ... c'est du genre "how are you" alors ? lollll Pas assez insistant à ton goût donc ... ?

Tous et toutes les mêmes putain :-Uzi
qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv.
Ouai tjrs les excuses de mecs : je me sens pas prêt, j'ai trop de taffffffffffffff ou j'ai trop d'enfants même quand ils en ont qu'un à voir tous les quinze jours :lol: .

Bon pour les enfants french, j'avoue que son fils ou sa fille en plus de son taf ça laisse plus bcp de temps pr avoir une nana ! Apres si il pas la garde et qu'il le(la) voit une fois tous les 36 c'est pas du tout une excuse. Mais dis toi que de toute façon si tu t'embarquais dans cette relation, faut prendre le gamin en compte. Moi même je dois faire qqs concession du genre me taper une partie de tortue ninja sur la play le vendredi soir :lol: Mais bon c'est marrant aussi parfois !

Sinon trouve en un autre de plus dispo, et fais de la merde c'est bon pour la santé ^^
Oui mais lui il est trop sexy , il est tout ce que je recherche : intelligent, ambitieux, cultivé, classe, aventurier..
Mais il a eu une vie avant et a eu un gosse avec une ex avec qui il est resté 10 ans !

Pff y a tjrs un truc qui cloche...

J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore.

Je flippe en gros.

En gros j'aimerais baiser sans tomber amoureuse.

J'en ai marre d'etre une fille bien !
lol
Bah , jespere qu'il va te rappeler alors !!Tu sais mon mec est resté 5 ans avec son 'ex ex' et elle a eu le temps de lui faire deux gosses et il a la garde en plus !!! Mais ça ne change rien à notre relation, à part le gamin que tu inclues dans ta vie....Par exemple la mere des enfants c comme si elle était inexistante dans ma vie ! et avec son ex il s'était carrément pacsé , donc dans le genre je me traine un passé de merde...... Et puis plus on vieillit plus on risque de se trouver ce genre de partenaire, qui ont déjà eu une vie. D'ailleurs nous même on commence à avoir un ptit bout de vie derriere nous, meme sans enfants....
Autre chose : j'ai remarqué que c'est plutot moi qui a tendance à lui poser des questions sur ces "anciennes vies" ....parce que lui il en as juste RAF, le passé c'est le passé. D'ailleurs toi même quand tu te mets avec un nouveau mec tu la ramenes pas tous les jours à parler de tes exs. Donc là idem.
Et enfin..... bizarrement de tous mes mecs que j'ai eu c'est celui avec qui je passe le plus de temps et qui est le plus aux petits soin avec moi , alors que mes exs ils avaient aucunes contraintes du genre enfants et carriere et pourtant c t des loosers au final, comme koi on peut jamais prévoir à l'avance comment la relation peut se dérouler, donc si il doit se passer qqc entre vous lance toi, et si ça te plait pas ensuite (du genre le gamin est affreux :lol: ou tu te sens pas d'assumer :roll: ) tu peux tjrs reculer !
FrenchBrunette a écrit : J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore.

Je flippe en gros.

J'en ai marre d'etre une fille bien !
lol
mouhahahahahahahha comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen:

on a jamais été autant daccord French , c'est FLIPPANT quand c'est le "LUI "
Coco mais bordel de merde, je ne sais toujours pas qui c'est !!! Alors ok j'ai plus msn, mais merde koi !!!! d'autant que ça m'a l'air d'être le big love :-Lov

Bon moi j'ai trouvé un organisme pr ma convention ^^ Reste plus qu'à fouiller dans les stages préembauches, un peu rares quand même, et prendre le risque ? !!!

Allez sur ce, je fais un ptit ménage du printemps pr la peine dans mon apart ^^
merci les filles pr les conseils !

Non, il a pas la garde, ils étaient ni mariés , ni pacsé. Juste ensemble.
Le mome est chez sa mère.
Et il le voit de tps à autre, il m'a vraiment touchée et émue qd il parlait de son gamin, bizzarement avec un autre j'aurais coupé court au rdv et ça m'aurait refroidi mais là au contraire je l'ai trouvé mimi comme tout à tel à son mome au restau lol
Il a 8 ans le mome.
Apparement ça fait un an et qq mois qu'ils sont plus ensemble avec son ex mais seulement 6 mois qu'ils vivent plus sous le meme toit , car ils ont fait progressivement la séparation pr le gosse. Il m'a dit qu'ils sont des adultes intelligents avec son ex et qu'ils se sont entendus pr faire le moins souffrir possible son mome.

Il voulait pas trop m'en parler puis il s'est lancé des le rdv 1 , en disant " bon façon, c'est quelque chose de vraiment important pr moi et tu l'apprendras un jr ou l'autre, voulà j'ai un petit garçon de 8 ans".

LOL

Il a quasi 34 ans me semble , ou 33 , ché pu dc c normal.

Merci pr ton experience marie.
Ouais bé lày a pas de news, normal g rien rep lol

sinon, je me suis faite pourrir par le père d'un eleve, encore un gros PDG de merde , qui se prend pr une star...

ça me change de l'an dernier ou j'enseignais ds les pires quartiers, ct pas le meme probleme..Là les gens people , stars ou bourges, c'est l'arrogance à gérer et c parfois tout aussi difficile...
marinette a écrit :Coco mais bordel de merde, je ne sais toujours pas qui c'est !!! Alors ok j'ai plus msn, mais merde koi !!!! d'autant que ça m'a l'air d'être le big love :-Lov

^^
ouais ben ecoute c'est le big love sans meme avoir commencé :lol:
rv 2eme, dans moins de 2h , les minutes s'allongent cest horrible :-Lov

et la j'annonce : je lui mange la bouche :mrgreen:

ET PUIS TU DEVRAIS SAVOIR QUI CEST IL SEST PAS GENE POUR REAGIR SUR MON FB :mrgreen:
Ouais moi je vais faire la FBI FB alors :mrgreen:

Non mais je viens d'avoir the boss au tel, le client était tout gentil avec elle alors qu'il m'a pourri 1h avant.. Ouais bé soit disant j'ai du mal tomber et il avait du avoir besoin de passer son coup de sang sur quelqu'un .
Oui, bé Monsieur le PDG de merde, moi je te prout à la gueule..

Nan, mais l'hallu quoi... Il crache sur la boite , se plaind du boss à moi et me pourrit en meme tps , pr ensuite faire le gentil avec the boss et moi je passe pr la meuf qui fabule ?

Putain, les gens, tous des TARRESSSSSSSSSS :-Uzi
J'aime pas me faire prendre pr une mytho :twisted: Vend pro le PDG tu vas etre à genoux devant The teacher, prépare toi à ouvrir les portes :lol:

Ouais marinette, bé moi je retourne bosser... Pfffffffffffffffffffffffffff

pas de merde en vue , next potentiel, il bouge pu , et j'ai pu envie de bouger.

bref pas de merde , pas de cul, it sucks !

Camille , g mené l'enquete , g 2 mecs retenus, tu me diras lequel tu valides lol
AAAAAAAH g craqué , une collègue m'a dit " fonce, arrete et vis ta vie" en gros " fais de la merde"

dc g rep et dc aprés 15 textos rdv fixé demain soir à marseille.

Il a fait 60h cette semaine, il finit demain soir et il ferme la boutique 5min avant pr etre au rdv 5 min aprés. LOL

Voilà je suis excité comme une gamine de 14 ans et j'ai peuurrrrrrrrrrrrrrr !!
Je flippe d'etre déçue , ou de mal gérer , ou de succomber..

Bref, je sais je sais, faire de la merde me ferait du bien. :-Lov
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PUNAISE CETTE BOUCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE :-Lov :-Lov :-Lov

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Afrench : mets de l'huile :mrgreen: , je te jure ça paaaaaaaaaasse

au KGB TEAM : bon possible que vous ne voyez pas son profil, ya une pseudo photo lointaine avec teeshirt vert :ugeek: mouhahahahaha , il est A MOI on touche PAS :-Lov :-Lov
Marinette c pas fait encore pr moi et c loin d'etre fait.
Ce n'est que le RDV 2.

Et ouais je suis en mode " elle panique".

Mais c bon , j'active le mode RAF , je vais passer une soirée sur Marseille quoi. Je me dois d'etre en mode comme au premier RDV pr etre à l'aise sinon je vais faire du grand n'imp.
Sauf que si ça marche bien faudrait bien un petit baiser non ?
Ouais bref, si j'ai pas lui , ça sera Colin Firth , quoi que , seulement dans mes reves mais c déjà ça.

Bon je vais bosser, puis danse pour me calmer LOL

Camille; ton next est canon :-Heart

Bon samedi les filles et bonne merde !
:mrgreen:
Allez French, on est avec toi !!!!!!! J'espere que même si y a pas de bisous ça sera une bonne soirée !!!! Et puis plus on attend avec eux, et mieux on conclue en général, faut les frustrer ces petits !!!!!

D'ailleurs annecdote : hier j'ai fait ma chieuse car g t crevée, en mode boudeuse raleuse, c'était pas voulu en plus juste que je manque grave de sommeil, car je vis au rythme du taf à mon mec.....et bah du coup ce soir il m'invite au resto + ciné, ahahahahaha vive la chieuse attitude !!!
:mrgreen: gniak gniak
ahaha je viens de rentrer.
Je tappe vite fait comme ça c fait !

Alors bin au départ c'était trés mal parti , j'ai failli même le planter.
Il arrive et direct me présente à son pote et me dit de bouger ma voiture pr aller à un anniv à son pote.. Alors là j'ao été froide et sèche " heu tu aurais pu me prevenir j'aurais prévu autre chose" . puis bah chu finalement allée et là mamma mia , vous pouvez me marquer en rouge tellement g fait ma fatale !
Bah à la l'anniv , bah gt la seule nana avec une autre et tout un groupe de mecs et j'ai parlé avec tout le monde et surtout , j'ai montré que j'avais de la répartie et j'ai même parlé anglais, espagnol , italien LOL
alors quand ça a commencé la zic , laissez tomber , j'étais à fond, la danse j'explose tout sur place, je les ai traumatisé à danser comme une dingue devant tous ces inconnus MDR
Ensuite bah le next potentiel m'a fait un bisous . Bon ok.
Puis on part en avant boite, je m'éclate à danser à bloc , et je fais vraiment pas ma chieuse, chu cool , je danse avec tout les potes à next , je sourris tout le temps et tout je fais pas ma jalouse qd next danse collé avec son amie d'enfance ( qui est avec son mec et qui a un gosse aussi en passant ) au contraire je joue sa grande amie et je fais la même chose mais de façon pas du tout vulgraire aussi avec ses potes tranquillou devant lui tout en dansant de façon hot avec lui.

Je m'éclate sauf que .. il sait pas embrasser MDR je me suis cru ds un episode de sex and the city MDR il danse comme un Dieu , il est super sexy mais il embrasse pas bien MDR voilà quoi , bref du coup chu pas super attirée par lui et je compare avec ex qui m'embrassait comme un Dieu !
pas grave je m'en fout , je m'éclate sur le dance floor.

Puis on veut bouger, je capte que me suis faite volée mon cash , 40 euros, bon pas grave, j'ai tout le reste et next qui me dit qu'il a perdu son portable , qu'il le cherche, j'attends dehors et qd il ressort , il fait style il me voit pas et file à la voiture de sa pote d'enfance avec son mec, là j'observe et je soupsonne le pire , genre partouse de langues MDR , pas grave , chu meme pas enervée, c'est que de la supposition et meme si ct vrai , je m'en fou , j'ai froid et c ça le plus important, dc je decide de me casser , sans rien dire, j'ai pris ma bagnole et me voilà de retour MDR

Pas de texto de sa part , il a du se faire voler son portable , j'ai donné mon num à un de ses potes façon et il doit avoir mon mail

Façon, je m'en tappe mais grave, je suis en mode RAF , je me suis éclatée, j'ai passé une superbe soirée mais me gacher la vie pour un mec ? non , plus de ça , je prends ce qu'ils me donnent et Basta !

j'ai jamais été aussi à l'aise et si bien ds ma peau et ça se voyait g jamais eu autant de succès !

finalement , c simple d'emballer des mecs, faut juste etre souriante, sexy , envoyer des vannes parfois et se montrer intelligente et montrer qui est la boss.
Ensuite , bah faire de la merde et se casser.

Voilà ça m'a fait du bien.

Bon j'ai pas baisé mais rien que de danser hot pdt 6h et kiss meme si pas super bons, bah c cool.

Voilà manque pu que de baiser sans culpabiliser si c'est pas avec amour, prochaine étappe !

JRME m'a bcp appris et grace à vous et à ce forum; je me sens tellement plus à l'aise avec les hommes..

Franchement fig t'as trop raison, faire d ela merde, ça fait du bien !

sur ce , les filles , je vais dodo.

Bisous et bonne merde ! :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit : et se montrer intelligente
Pas se montrer, être ! Au début ça peut être marrant de parler à un ficus, après c'est limité... :arrow:
FrenchBrunette a écrit : et montrer qui est la boss.
Après faut assumer : quand une araignée passe tranquillement entre le tapis et la table basse à la pub de Desesperate Housewouaf(wouaf) (en même temps, l'araignée ne respecte pas les heures de passage mais bon), faut pas demander au mec de faire quelque chose alors ! :mrgreen:
Alors ça dort ici ???

Bon camille je m'inquiète moi , j'espère que le blues est passé ?

Et marinette , y a du soleil donc ça va.

Et fig , tjrs pas de merde en vue , t'es en entretien pr le couvent ? lol

moi , surprise , next m'a recontacté, par facebook , il m'a retrouvée :geek:
lol voilà il m'a dit juste qu'on lui a piqué son portable dc il avait pu mon num mais qu'il recupere ça demain normalement.Qu'il a pas eu le tps de me dire "bon retour" lol
Et moi g juste rep encore plus court , oui c bien moi E et que pas de chance pr son port moi on m'a volé le cash lol voilà bonne soirée

pffffff chu vraiment blasée et ça me gave presque d'etre blasée mais bon c cool car chu sous control, pas de stress ou de panique en vue lol
Moi aussi en mode balsée de la société lol

Sinon j'adore les journées passées à discuter avec la soeur de mon ex sur FB, bah oui c'est pas parce que cet enculé à tout fait pr m'éloigner de ses potes qu'on est plus copains :p ahahah Je me marre !!!! Ce salopard même deux ans apres et souvent malgré la distance aura pas réussi à gacher mes amitiés :!!

Sinon coco je crois deviner ton programme des jours prochain .... http://www.dailymotion.com/video/x1k0o9 ... y-hi_music

Je me trompe ? :D
Hey tout le monde, vous allez bien? :)

Bon, voila, j'ai quelques problèmes & j'ai besoin de quelques conseilles. Voila, c'est un peu spécial comme situation: mon ex a dit a des amis qu'elle voulais laisser passer le temps & des que je vais mieux, elle voulait devenir ami avec moi. Donc, silence radio ou pas, ca revient au même. Je l'ai vu ce samedi, j'étais avec un ami et elle étais avec sa meilleur amie. J'ai dit bonjour a mon ex et a son amie & je suis partit parler a d'autre gens. Limite, j'étais en plein action avec eux & il y avait des filles pas mal avec qui je parlais. Enfin soit, pendant toute la soirée, j'ai pas osé venir parler a mon ex. Le jours d'après, je reçois un sms de mon pote me demandant comment c'est passé la soirée après (je suis partit avec d'autre gens pour continuer). je lui dis que c'est pas mal & lui renvoi la question (histoire de savoir comment ca se passe pour mon ex). Il a été vague sur elle, il a seulement parlé de l'amie de mon ex & lui. Ils ont étés a ca boutique fumer quelques joints & ils ont dormis chez elle. Seulement, je me fais des films. Est ce que mon ex étais avec eux? Si oui, pourquoi il me l'a caché? Pourquoi il a été si vague? enfin, j'suis pas tranquille. :?

Il faut que je sache comment me comporter la prochaine fois que je la vois. Vu que quand elle est la, le silence radio n'est plus d'appliquation. pouvez vous m'eclairer un peu? :?:
Bah, de tte façon que ton ex ai ou non terminée la soirée avec ton pote et l'autre amie, ça ne change pas grand chose. Peut etre qu'il n'a pas trop insisté sur la fin de soirée avec ton ex justement parce que c'est ton ex et qu'il voulait pas te faire de mal. Ou tout simplement ton ex n'étant pas au centre de ses préocupations il a pas vu l'intéret de parler d'elle plus que ça ... Voilà il faut arreter de vouloir trouver un sens à tout ... Le plus simple ça aurait été de lui demander si ton ex avait passé la soirée avec eux.. Encore que ça ne changerait rien de tte façon !!!

Sinon je crois pas qu'il y ai un comportement adapté !!! Si ton ex veut revenir elle reviendra SR ou pas SR... Cela dit elle a bien précisé que ce qu'elle désirait c'est être ton "amie" quand tu irais mieux, donc à moins qu'elle change d'avis voilà ce qu'elle pense en ce moment...

Maintenant tu peux tjrs essayer de la rendre légerement jalouse en soirée en parlant avec d'autres filles ou de faire un SR histoire qu'elle se demande ou tu es passé... Mais bon ça ne marche pas à tous les coups et parfois c'est plus une perte de temps qu'autre chose...

Et puis regarde nous on a viré nos exs de nos vies et on s'en porte pas plus mal aujourdh'ui :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Courage
Avé la foule :lol: ( ya nobody ici jadore , ça bosse :D )

et comme je me fais chier cet aprem a tourner comme un lion en cage , je viens juste vous dire
que les festivites sont reportees a demain :twisted:

j'ecrase mes pulsions pour mieux les exploiter 8-)

pour le taf , je suis absolument incapable de reprendre les recherches apres 3 courriers negatifs en 3 jours

mais je note un POINT POSITIF : ILS ONT REPONDU!!!!! ( il va neiger , j'annonce )

petit message special au pantin de service jusken 2012 : balance ma paye cretin au lieu de faire danser ta cours , ok je :arrow:
message a sa meuf : je sais pas comment tu fais pour te taper un mec aussi LAID :lol:

chussssss
Camille je te comprends, moi ça me gave aussi ce systeme de merde du travail ici.
It sucks.

Voilà moi aussi je me prends la tete avec mon couple de boss qui se disputent devant nous aussi toute la journée MDR
Mais ils sont à bout et donc ils nous foutent à bout à tjrs nous stresser .
Mais ils savent que Frenchy se laisse pas faire et j'ai sorti les dents :twisted:
et façon ma boss le sait , je gueule un coup , je lui dis les 4 vérités , ils s'excusent elle et son mec et c reparti pr un tour. Moi je regle vite fait les choses et je fais mon boulot ultra bien comme ça ils ne peuvent que avoir peur que je me casse :mrgreen: on m'a d'ailleurs rappellé que les clients sont tous contents de moi ;)

façon en ce moment j'ai les nerfs, la danse doit surement me manquer pour me calmer aussi :lol:
et j'ai l'imp d'etre bloquée à vie chez les parents, au secours.

Sinon bah next m'a recontacté gentiement par texto,il a un new portable et m'a demandé si gt libre vend, g dit oui( 6h aprés mdr) mais pas de rep.

Comme d'hab , dès que je dis oui, il disparait un peu pr revenir pr proposer, et pr anuler ? mdr

moi en tout cas baiser un coup ça me détendrait , sauf que comme il embrasse pas au top et que je suis pas super attirée, y a pas le truc de ouf , vous savez ce truc qui fait que t'es attiré a bloc vers lui et que t'as envie de lui bah je pense bien resister

au fait il a son gamin cette semaine apparement, ca se trouve je v le voir ?

jen sais rien mais moi g envie de faire de la grosse merde donc je veux qu'on se revoit qd meme lol

camille, on verra qui baisera la premiere MDR
bonnnnnnnnnnnnnnnn je vois que le débat vole haut!
pour ma part je devais voir ex ce soir mais reporter à lundi (ouais on n est pas étonné) je fais ok je suis pas étonnée de ton sms de tte façon! ok pour lundi mais c est la der moi j abandonne

réponse : c est où tu veux heure que tu veux:!!!!! c est ma der je la gache pas et 500000000 dsl et justificatifs.

ccl pour moi : RAF franchement, de tte façon je sais pas ce qu il attend, perso moi rien j ai mon doudou qui m emmène au ciné demain, je vais pas dormir seule et par ça j entends pas avec mon chien :mrgreen:

faut tjs s en foutre en fait, y a que ça qui marche c est moche!
grave fig tous les mêmes.
Trop prévisibles.

Moi le new next je connais son manège déjà par coeur. Le voici :

Je te poursuis qd tu fais la morte.
Je te veux en rdv dc je balance l'annonce.
Tu acceptes alors je fais moi même le mort.
Je te relances.
Puis j'annule à la dernière min ou je fais le porté disparu.
Ou j'annule pas et te colle pdt toute la soirée.

Je commence à le capter et franchement le mode RAF marche grave avec lui car ça sert à rien que je me prenne la tête.

Au contraire, ça les rend encore + chiants et cons.

Dc mode RAF , c à dire, je le vois tant mieux, sinon, g mieux à faire.

:mrgreen:

fig tu as donc prévu de rompre ton contrat avec le couvent ? :mrgreen:
pfff ouais c est hyper gavant en fait!
qd tu laches le truc on te fait la totale et qd tu restes en mode open tu peux crever! je capte pas les mecs sans dec!

nan je romps pas avec le couvent pas question xD
c est ça qui est bon en fait! j ai que le bon côté et en plus je tombe pas dans le plan Q perso ça me va, je peux sonner pour n imp il est là je vais pas tout péter pour quoi? rien
je baiserais ailleurs et je garderais le love avec un doudou love qui fera pareil de son côté. qu est ce qu on est cons je vous jure!
reste à trouver le plan baise qui soit bien à côté quoi. pas gagné!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Laisse moi rire FIG , franchement ça paye ton arbre :lol:

bon je valide ta reponse au sms pourrave , le enieme même SMS, il devrait l'enregistrer , il se fairait moins chier :-Uzi

allez si je te suis tu me fuis??? :-Heart

French : je tai laisse un message sur fb ;) ; nous c'est bon, on connait la musique :lol:
pffff ouais presque là barre de rire :D

de tte façon au final qu est ce que ça change? bha rien c est ça qui est bon! seulement je suis tjs étonnée par la tournure tellement prévisible des événements un truc de ouf!

finalement il y a que qqs chapitres ;

1 la rencontre
2 la baise
3 parfois les sentiments
4 la rupture sur un "je sais pas je suis perdu mais c est pas toi c est moi"
5 le SR chacun fait sa vie
6 retour de l ex qd on s en fout

qui dit mieux?

blasée je vous dis totale blasée!
presque ce matin ça arriverait à me faire rire si j avais pas des envies de meurtres :mrgreen:
marinette a écrit :Bah, de tte façon que ton ex ai ou non terminée la soirée avec ton pote et l'autre amie, ça ne change pas grand chose. Peut etre qu'il n'a pas trop insisté sur la fin de soirée avec ton ex justement parce que c'est ton ex et qu'il voulait pas te faire de mal. Ou tout simplement ton ex n'étant pas au centre de ses préocupations il a pas vu l'intéret de parler d'elle plus que ça ... Voilà il faut arreter de vouloir trouver un sens à tout ... Le plus simple ça aurait été de lui demander si ton ex avait passé la soirée avec eux.. Encore que ça ne changerait rien de tte façon !!!

Sinon je crois pas qu'il y ai un comportement adapté !!! Si ton ex veut revenir elle reviendra SR ou pas SR... Cela dit elle a bien précisé que ce qu'elle désirait c'est être ton "amie" quand tu irais mieux, donc à moins qu'elle change d'avis voilà ce qu'elle pense en ce moment...

Maintenant tu peux tjrs essayer de la rendre légerement jalouse en soirée en parlant avec d'autres filles ou de faire un SR histoire qu'elle se demande ou tu es passé... Mais bon ça ne marche pas à tous les coups et parfois c'est plus une perte de temps qu'autre chose...

Et puis regarde nous on a viré nos exs de nos vies et on s'en porte pas plus mal aujourdh'ui :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Courage
Juste pour remercier marinette. ;)
Bon, de toute façon, j'vais bien maintenant (enfin, on fais aller)... :lol:
Allo les gens, je vois que ça déménage :lol:

Fig bon cinoche ;)

Camille la loveuse du groupe , lucky girl.

Et moi bah je maitrise la merde puisque pu de news de next , je le connais déjà , je vous ai dit on dirait que qd je le fuis il est à donf des que chu open, il fait le mort.

Idem pr la soirée , je l'ai ignoré toute la soirée quasi , il était à donf, parfois je faisais le test, je me cassais dehors et paf il revenait et qd j'étais collée à sa peau , paf il était moins receptif.

Encore un maso de plus.

Dois je prendre la cravache pr une éventuelle baise ?

Je dis bien éventuelle , car c'est mal parti :evil:
Tous les mêmes French ! Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Bref !!! Donne plus de news et attend qu'il te harcele ;) Et trouve toi un autre next en parallele , parce que jouer au chat souris c relou à force !!

Bon moi pr résumer :
je suis sortie,
j'ai picolée,
je suis carpet
je me suis engueulée avec mon mec,
je me suis réconciliée avec mon mec,
je me suis pris une amende dans le métro,
jai été appelé pour du taf et j'ai du faire un entretien telephonique à 21h avec 4 verres de rosé et du rhum dans le sang mdr !!!
je fête mes 26 ans XD ^^
Et ce soir je me barre en weekend avec mon chéri ^^

Bon week les amis :-Lov
heu c'est tout marinette ? :lol:

Tu t'ennuies pas :mrgreen:
Re bon anniv' au fait ;)
Bon week end , tu le mérites.Bonnes crepes :mrgreen:

Bah moi g pas fini de bosser et chu claquée, heureusement g fait un footing ce mat.
Y en a marre de ces boss qui t'embobinent pour mieux t'arnaquer :evil:

Next qui est déjà considéré comme ex pour moi = pas de news, qu'il aille se faire baiser ailleurs. Vraiment, il me fait le coup depuis qu'on se connait , annonce de rdv puis qd je dis oui , il disparait.

Ca commence à me gaver.

Je me tate de sup son num et de dire qd il va me recontacter à fond car je vais faire la morte = excuse moi mais qui es tu ?

Franchement, chu même pas down tellement c prévisible.

Et ça me gave !!!!!!!!!

j'aurais aimé un peu de romance et de sex pour me calmer car en ce moment chu à bout.
Mais même pas :-Uzi
Camille :F

Pfff chu vraiment degouté, pas de news de l'autre.

Je me demande vraiment ce que je fais pour les attirer puis les voir disparaitre en silence...

Je sais pas, je dois etre faite pr etre seule à vie en fait.

Je crois que je vais m'acheter un chien, tjrs plus fidèle qu'un homme.

Pas le moral , marre de la loose , marre des bouffons, marre marre .

J'aime pas l'amour !
:-Uzi
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 238