Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oceane a écrit :J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir"
Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout.
Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie"

Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro.
Ca fait 2 mois que tu te ridiculises a chercher n'importe quelle excuse pour le contacter, alors que visiblement, il en A RIEN A FOUTRE DE TOI.

Respectes toi, tu rencontreras peut être un homme qui te respectes en retour.
mojitogirl a écrit :première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p

faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p
coucou ma belle t'es encore là ?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p

faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops:
Je suis contente que tu sois là :-)
Recoucou
@riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi.

@mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-)

Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-)
8-) 8-)
mojitogirl a écrit :moi aussi j'adore te parler :bisou: plusieurs ont disparu dans la nature dernièrement ... trey on sait pas il a arrêté du jour au lendemain et jaguar a annoncé sa récup tantot ;)

oui Trey est en vacances mais bon il était temps pour lui de prendre un peu de distance avec le fofo :-) Oui j'ai vu pour Jaguar c'est super !!!! :-) Allez ma belle on se verra en septembre et ça c'est super cool génial top extra :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
isabelle80 a écrit :Recoucou
@riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi.

@mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-)

8-) 8-)
Hello Isabelle oui tu verras à la rentrée!!!! profite de la vie, elle en vaut la peine...il faut apprendre à apprivoiser sa souffrance...eh oui ça fait partie de la vie !

Merci...on est juste des femmes comme toi !! on se respecte et on s'aime ;)

8-) 8-)
MERCI ZAZA , toi aussi t'es très forte tu sais ;) bon les filles time pour moi d'éteindre les feux du forum ;)
mojitogirl a écrit :

8-) 8-)
MERCI ZAZA , toi aussi t'es très forte tu sais ;) bon les filles time pour moi d'éteindre les feux du forum ;)

Bonne nuit ma moji !!! à très vite :-) :bisou:
mojitogirl a écrit :riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p
ouiiiiiiiii une fille miam :p
mojitogirl a écrit :riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p

:lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)
oeuf_dur a écrit :
je me demande pour l'instant si j'ai aps envie de faire une petite pause niveau mecs et je sais pas je suis pas fondamentalement contre l'idée de flirter avec une fille :p
oeuf_dur a écrit :

non mais allo quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'autre oeufdur qui rêve d'un plan à 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec moji en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

:lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)
ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol:
ah ben écoute .... faut essayer pouquoi pas ? mais bon faut tomber sur la bonne personne..et les bonnes circonstances lol.....bon on se voit toujours en septembre ??? ...mais jsuis en reconquête hein ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

bon j'arrete de dire des conneries et je vais dormir ! ;)
:lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)[/quote]

ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol: [/quote]

bon j'arrete de dire des conneries et je vais dormir ! ;)[/quote]

Bonne nuit ma belle :-)
mojitogirl a écrit : je me demande pour l'instant si j'ai aps envie de faire une petite pause niveau mecs et je sais pas je suis pas fondamentalement contre l'idée de flirter avec une fille :p
En plus ça foutrait grave les boules à ton ex mouahaha 'punaise je suis si mauvais que ça pour qu'elle aille voir les filles ?' ahahahah

riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

non mais allo quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'autre oeufdur qui rêve d'un plan à 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec moji en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahahah Non du touuuuuuuuuuut :p
J'espère que vous allez bien ici! Bienvenu aux nouveaux d'ailleurs !

Début des vacances, ça fait du bien!
J'ai eu une petite pensée pour toi ma mojito :) .

Je me suis rendu compte aussi que quelque chose reste insatisfait chez moi avec ex.
Le pavé que j'ai envoyé ne m'a pas complètement... apaiser .

J'ai toujours en tête ce mot "amitié" , ce qu'elle veut , moi non s
Je ressens le besoin de lui dire ses 4 vérités. Le discours se construit de lui même la nuit d'ailleurs.

Lui dire en face a face .

C'est encore flou, je préciserait plus tard, et c'est pas facile d'écrire avec un portable.

Tenez bon pendant votre SR!
Un gros smack ( bien baveux les filles :D ) pour tous!
Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol
Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^
MaxPao a écrit :Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol
Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^
Bonjour maxpao, la période de SR sert justement a ça. Pour que tu changes vraiment et qu'il se passe réellement de nouvelles choses dans ta vie sinon cela risque de ne pas marcher. La seule façon que la relation reprenne et que cà Larche c'est que ce ne soit pas la même relation parce que TU auras changé reellement
Modifié en dernier par isabelle80 le 16 août 2013, 10:22, modifié 1 fois.
Lunatic69 a écrit :La pression Isa!!
Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...
Lunati ne t'attend a rien, imagine que tu vas la voir et que ton SR va continuer. Plus tu auras d'attentes plus tu risques d'être déçu.
Je te souhaite le meilleur lunatic ;-)
Merci Isa ;)

Oui je vais essayer de ne rien attendre de spécial, mais c'est bizarre, elle a eu un discours très déroutant ces derniers jours. Genre elle m'écris pour me dire que sa famille veut me voir, et que si ça va mieux entre nous elle me présenterais... Pour le resto elle a voulu qu'on se retrouve chez moi, et qu'on parte ensemble...
Je me fais peu être des idées, mais bon.
Je vous raconterai ca
suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,,
la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,,
a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir)
donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,,
finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure)
et il m'a vu monte dans le taxi,
Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,,
sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite.
Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi.
AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message
"Ola K.. comment vas tu ?"
je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,,
je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime.
sese a écrit :Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR.

L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir.

waouuu 63 joursss.. cest longg,,
moi je tourne la page,,, suis mieux toute seule
ALORS RECAPITULATION POUR TOUT LE MONDE .. combien de temps vos SR ??/
MOI ; SR +14
Bonsoir à toutes et à tous !

Comment ça va par ici ?? Moi....bof..mais bon la vie continue...81 jours aujourd hui ......et toujours pas de réponse à mon mail du 4 août...même après ma "belle" conversation avec sa mère...que dire...je ne sais plus..
bellekina a écrit :suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,,
la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,,
a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir)
donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,,
finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure)
et il m'a vu monte dans le taxi,
Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,,
sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite.
Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi.
AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message
"Ola K.. comment vas tu ?"
je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,,
je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime.
:-Bra continue comme ça :-1
sese a écrit :Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR.

L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir.
salut sese !!!

Ne fait rien et vis tas vie c'est tout ce que je peux te dire ! :)
y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)
sese a écrit :Hello Riley!

J'vais pas tarder a agir, j'veux toujours la reconquérir, mais j'veux quand même la recontacter
Coucou sese !

Bah écoute si tu le ressens comme ça vas y ! Mais franchement je pense que tu dois te préparer à toutes les éventualités mon ami !
riley42 a écrit :y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)
Je suis là dans mon coin mais ne parle pas, je t'espionne mouahaha

Bonne soirée à tous !

Riley, combien de jours de SR nous ? :p
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)

Bonne soirée à tous !

oh ça faisait longtemps petit espion :lol: bah moi 81 jours et toi dans les 89 peut-être non ?? on est des vieux dinosaures du SR :lol:
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Bonne soirée à tous !

oh ça faisait longtemps petit espion :lol: bah moi 81 jours et toi dans les 89 peut-être non ?? on est des vieux dinosaures du SR :lol:
Je crois que le seul truc qui me rassure c'est qu'a la rentrée je vais le contacter pour mes affaires si rien ne se passe a ce moment la c'est que ce sera mort...
eh ben je fais juste un petit tour aujourd'hui pour prendre de vos news,, je suis a fond avec les energies de la nature, cela me fait du bien fou,,
sans drogues ni alcohol,, je me sens legere et revivre,, comme une nouvelle fleur, je me valorise et je me sens bien,, meme trop bien,
quel plaisir de ne plus attendre, ,, ben ouais les gars
Moi c'est decider, je n'attend plus,, car 1 mois,, je ne pardonne pas,, car si il le fait maintenant,, il le refera dans l'avenir, et ce genre de relation c'est pas mon truc,
J'en ai du des relations de 3 ou 4 ans,, et AUCUNE,, de mes relations le gars s'est barre de l'apparte et n'est pas revenu,, il prefere ses potes comme sa mere me dit,
Je viens de voire son pere a l'instant dans la rue,, je lui ai dit que P. m'a envoyer un message de SALUT !,, il me confirme que son epouse (la mere de P.) lui a ordonner de prendre de mes news,, car ici c'est salvador et c'est dangereux.
sauf que moi,, je ne reponds pas a ses messages bidon, ca vient meme pas du coeur.
Si il revient,, je le souhaite,, moi ! je l'abandonnerai, j'ai deja tout prevu.. il souffre en ce moment, il est maigre et fume la beu tout les jours,, je les retirer de mon FB,, je n'avais pas ouvert FB depuis le 17/07.. et le 14/08 je l'ai ouvert et je l'ai retirer de ma liste d'amis comme une merde, comme si il ne valait plus rien , j'ai supprimer tout ses potes,, j'en ai garder que 2 (son meilleur pote et un autre),, les autres,, je les ai tous virer,, j'ai maintenant que 36 au lieu de 54 amis,,
c'est la qualite,, non la quantite,, lui il en avait 1480 il en a maintenant 1157... quel abruti ce connard,, j'ai eprouver de la haine debut aout, je ne voulais pas me conncecter et faire le vide,, maintenant je pete la forme, je plais dans la rue quand je marche, et je me dis que je peu plaire a un vrai homme, non a un gamin qui m'a abandonner,, je ne l'ai jamais trahi et menti ou tromper,, il a tout perdu ,, les bresiliennes ici ont tous 2 ou 3 amants,, les gringas NON,, moi je m'en tappe,,
je suis bien et seule et heureuse de l'etre, j'accepte vraiment son depart de jour en jour,,
bande de radins! :p je me connecte et me voilà toute émoustillée pcq j'ai deux mails privés , quoi quoi quoi ???? un sese , une riley, un mamazelsan ?????

que nenni !

deux mails de maraboutpuissant pftttt -_-
mojitogirl a écrit :je vais commander mon bouquet ... (je sais à la dernière minute , mais un peu de respect pour celle qui a bossé hier ! :p )

< bon ben heureusement que je reviens par ici je viens de me rappeler une deuxième fois que je l'ai pas encore commandé même si dans ma tête je l'ai déjà fait -_-
riley42 a écrit :coucou moji :-) coucou tt le monde !
Je penserai bien a toi aujourdhui....soit naturelle et pense a ce que je t ai dit hier.....courage. bisous
oui ma belle, c'est mon credo aujourd'hui le naturel, pas de la poudre aux yeux comme le 7 ;) maquillage léger etc , du respect! ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :coucou moji :-) coucou tt le monde !
Je penserai bien a toi aujourdhui....soit naturelle et pense a ce que je t ai dit hier.....courage. bisous
oui ma belle, c'est mon credo aujourd'hui le naturel, pas de la poudre aux yeux comme le 7 ;) maquillage léger etc , du respect! ;)
oui absolument !!! RESPECT !! je t'envoi toutes mes ondes positive :D
c'est dingue comme le fofo est désert...bon c'est les vacances on va dire...mais quand même ! Ah la belle époque où il y avait toujours un Treyparker ou une nenette qui traine...ça serait bien qu'on revienne tous un de ses 4 !!!

Bon sinon bilan de ma situation...je ne compte plus vraiment les jours de SR bien que j'en sois à 82, je n'ai pas de signe de vie de mon ex, je sais qu'il n'a pas de next, qu'il parle souvent de moi avec sa mère et que je leur manque....que sa mère m'aime beaucoup et qu'elle me propose d'aller chez eux en septembre lors de mon expédition...mais je pense que plus les jours passent sans nouvelles de lui moins il y a de chances de le reconquérir...bon sang !! j'ai eu cette super conversation avec sa mère mardi !!! il y a 4 jours !!! enfin, je sais plus. En plus j'ai fait un rêve cette nuit des plus incroyable !!! je vous raconterai plus tard si vous voulez...

Bon je me prépare à ma rencontre avec Mct !!!! ça va être chouette de voir en vrai un de nos camarade de galère du fofo :-)

Bisous à tous et bonne journée !
Bjr, 22 jrs de sr et plus de nouvelles depuis mardi, j'ai peur qu'il se lasse mais j'ai aussi peur de ne pas etre prete pour le recontacter, les sentiments se bouscules, amour, desespoir, colere.... Et j'en passe cette nuit j'ai fais un reve, je voulais allumer la lumiere de mon salon et elle s'allumait et s'eteingnait, et mon amour était la il était revenu et il a dit laisse je vais ouvrir les fenetres si les lumieres ne s'allument pas c'est par ce qu'ici sa surchauffe et lorsqu'il a ouvert les fenetres la lumiere était etincelante, lorsque je me suis reveille biensur il n'y avait personne a mes cotes un grd lit vide!
Je vais craquer, je vais craquer, je le sens ca monte en moi c'est presque dans mes doigts. Je l'aime depuis 27 ans, et lui il a une next et je ne la calcule même pas elle est pour moi sams intérêt pourtant elle existe et elle profite de lui, help, aidez moi a tenir!
Bonjour à tous,

besoin de votre soutien pour tenir lors de cette période SR
Rupture douloureuse après 4 ans de relation, mon ex m'annonce la fin et c'est le KO
Ce dernier m'envoie un sms le lendemain pour avoir de mes news, 2 jours après pour m'informer de son voyage pour le week-end et après silence radio dans les 2 sens c'est dur et je ne sais pas c'est koi le next step?

merci
j'y crois toujours a écrit :Bonjour à tous,

besoin de votre soutien pour tenir lors de cette période SR
Rupture douloureuse après 4 ans de relation, mon ex m'annonce la fin et c'est le KO
Ce dernier m'envoie un sms le lendemain pour avoir de mes news, 2 jours après pour m'informer de son voyage pour le week-end et après silence radio dans les 2 sens c'est dur et je ne sais pas c'est koi le next step?

merci
Hello!
La prochaine étape est la plus dure, tu va devoir te faire violence et ne plus lui parler, te mettre en SR strict.
Quelles sont les raisons de la rupture ?
salut a tous,

c est dur et ca fait que depuis mardi soir....les seuls contact que j ai eu avec concerné mon fils ou la maison.Je meurs d envie de savoir comment elle va si elle s amuse bien si elle pense un peu a moi (meme si je connais la reponse)

jusqua demein soir je n aurais meme pas de contact pour notre fils etant donné qu elle ne la pas...je vais meme pas pouvoir entendre sa voix je peux juste imaginé ce qu elle fait a ce mariage ou elle connais que la soeur de la marié et la marié un petit peu...avec tous ces gens gens et ces mecs qu elle ne connait pas encore....

Put**n j en peu plus
Cacahuette,

Si tu commence à imaginer des choses comme ca : elle au milieu de mec à se faire draguer... Tu es bon pour l'asile dans 3 semaines.
Mets ce temps de SR à profit pour toi, et essaie de t'amuser aussi. Ne te torture pas avec des images comme ca
Lunatic69 a écrit :Cacahuette,

Si tu commence à imaginer des choses comme ca : elle au milieu de mec à se faire draguer... Tu es bon pour l'asile dans 3 semaines.
Mets ce temps de SR à profit pour toi, et essaie de t'amuser aussi. Ne te torture pas avec des images comme ca

je sais,j essye vraiment mais je n y arrive pas c est plus fort que moi j en dort plus la nuit je n arrive meme plus a me concentrer sur mon boulot comme m a dit un ami et il a raison:meme au plus bas tu creuse encore...faut que je me reprenne
Hey on passe tous par la tu sais, la 1ère semaine j'ai eu beaucoup de mal je suis allé voir mon médecin pour prendre des calmant pour dormir. Puis au bout de quelques jours j'ai refait surface.
Tout le monde rebondit ne t'en fais pas, parfois ca prend juste plus de temps.
Reprends toi, sors, vois des amis, fais tout ce que tu ne pouvais pas faire en étant en couple, essaie de voir les bons cotés du célibat (crois moi il y en a). Ca t'aidera a remonter la pente
Oui il faut te resaisir moi aussi le taf c'est dur car personne ne trouve les mots pour t'aider et plus tu imagine des choses plus tu souffre moi c't pareil alors ds c'moments la je me dit lui s'amuse et moi je me morfond et je me mets a etre en colere après lui et sa m'aide un peu et je dit bien un peu, tu verra le sr ca aide qd même
isabelle80 a écrit :
MaxPao a écrit :Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol
Bonjour maxpao, la période de SR sert justement a ça. Pour que tu changes vraiment et qu'il se passe réellement de nouvelles choses dans ta vie sinon cela risque de ne pas marcher. La seule façon que la relation reprenne et que cà Larche c'est que ce ne soit pas la même relation parce que TU auras changé reellement
Oui ça je l'ai bien compris, et c'est ce que je m'attèle à faire mais 21 jours c'est un peu court non?
Mais ça ne change rien à ma question, si je change en bien et que je suis au top, que mon ex revient etc.. elle voudra savoir qu'elle était la chose de dingue qui est arrivé dans ma vie.
Et même si je me remets au sport, que je sors avec mes amis que je vais en festival ou en vadrouille par ci par là (ce que je fais déjà) cela n'a rien d'exceptionnel.
Et si je n'ai pas vraiment quelque chose "d'excitant" à raconter comme le dit John Alexander, elle va se dire que je me suis moqué d'elle pour la faire mijoter.
Vous n'allez pas me dire que personne sur ce forum n'a eu une demande précise à ce propos si? Ou que vos ex se sont satisfait d'un simple j'ai vu Bob dylan en concert ? lol
Avez-vous des exemples à me proposer?
Et un simple
MaxPao a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oui ça je l'ai bien compris, et c'est ce que je m'attèle à faire mais 21 jours c'est un peu court non?
Mais ça ne change rien à ma question, si je change en bien et que je suis au top, que mon ex revient etc.. elle voudra savoir qu'elle était la chose de dingue qui est arrivé dans ma vie.
Et même si je me remets au sport, que je sors avec mes amis que je vais en festival ou en vadrouille par ci par là (ce que je fais déjà) cela n'a rien d'exceptionnel.
Et si je n'ai pas vraiment quelque chose "d'excitant" à raconter comme le dit John Alexander, elle va se dire que je me suis moqué d'elle pour la faire mijoter.
Vous n'allez pas me dire que personne sur ce forum n'a eu une demande précise à ce propos si? Ou que vos ex se sont satisfait d'un simple j'ai vu Bob dylan en concert ? lol
Avez-vous des exemples à me proposer?
Et un simple
Salut MaxPao et Bienvenue parmi nous ;)

Bon moi perso je ne l'ai pas faîtes cette lettre...et le truc excitant et fantastique je trouve que ça craint lol

Par contre j'ai un exemple sur un autre forum qui m'a fait rire un peu jaune :

La nana envoi la lettre et dit qu'un truc fantastique lui ai arrivé....et là son ex lui répond en moins de deux : "ah t'as rencontré un mec, je te souhaite beaucoup de bonheur et jsuis content pour toi, bye :)"

Moi je ne sais pas mais le truc fantastique tu peux dire genre que tu fais plein d'activités nouvelles sans détailler par exemple...le mot "fantastique" jtrouve ça un peu foutage de gueule :lol: :lol: :lol: :lol:

Courage l'ami !
cacahuette a écrit :merci a tous les deux pour vos messages

J ai vraiment hate qu elle rentre et de savoir

Coucou Cacahuète et bienvenu à toi aussi :-)

Tout ce que t'as à faire c'est t'armer de courage et te reconstruire !! Le sr est dur mais il faut que tu le tienne...dit toi que vouloir avoir des news de l'ex c'est comme une addiction...et qui dit addiction, dit sevrage, et le sevrage de la présence de l'ex c'est super dur !!! Mais on y arrive !!! Si tu commet un interdit tu repars en arrière et ça fait encore plus mal, alors accroche et viens ici quand ça va pas ok ? Biz
Oui c'dur le silence radio mais sa fait du bien car du coup tu ne sais plus rien de ton ex et tu ne t'imagine rien par contre tu te pose des ? Et c'un peu dure mais bcp moins que de savoir la verite moi j'aime laurent mais lui ne m'aime plus du moins celle que je suis devenu alors je profite de ces 22 jours de sr pour me reconstruire lundi je file ds un club de sport et qui sait peut etre que nous nous recontacterons ou que je ferais la connaissance de qqu'un d'autre que lui. Lui a une next et il se prote bien fatigue il fume trois cartouches de cigarettes par moi mais a par ca tt va bien! Moi j'ai arrete de fumer il y a dix ans et avec ce qui vient de m'arriver j'aurais bien pu reprendre mais j'ai du caractere et ca il le sait! Il se dit philosophe de nature mais sa me fait bien rire, il a même pas parle de ses problèmes avec moi mais avec c' "freres" comme ils les appeles j'entends c'collegues de travail qui lui on dit casse toi de la c'tout alors qd eux il leurs arrivera la mme merde j'irais voire leurs conjoints et je leurs dirai de s'ouvrir a la communication car moi je ne suis pas eux je suis pour la paix et l'amour et je desteste la souffrance.
A bon entendeur bon w-e
harley a écrit :Oui c'dur le silence radio mais sa fait du bien car du coup tu ne sais plus rien de ton ex et tu ne t'imagine rien par contre tu te pose des ? Et c'un peu dure mais bcp moins que de savoir la verite moi j'aime laurent mais lui ne m'aime plus du moins celle que je suis devenu alors je profite de ces 22 jours de sr pour me reconstruire lundi je file ds un club de sport et qui sait peut etre que nous nous recontacterons ou que je ferais la connaissance de qqu'un d'autre que lui. Lui a une next et il se prote bien fatigue il fume trois cartouches de cigarettes par moi mais a par ca tt va bien! Moi j'ai arrete de fumer il y a dix ans et avec ce qui vient de m'arriver j'aurais bien pu reprendre mais j'ai du caractere et ca il le sait! Il se dit philosophe de nature mais sa me fait bien rire, il a même pas parle de ses problèmes avec moi mais avec c' "freres" comme ils les appeles j'entends c'collegues de travail qui lui on dit casse toi de la c'tout alors qd eux il leurs arrivera la mme merde j'irais voire leurs conjoints et je leurs dirai de s'ouvrir a la communication car moi je ne suis pas eux je suis pour la paix et l'amour et je desteste la souffrance.
A bon entendeur bon w-e
:-Bra
Lunatic69 a écrit :Coucou Riley!
Ca va très bien, je me suis remis avec ma copine.
Et de ton coté ca roule ?

Sérieuuuuuuux !!! waow !!!! Je suis très heureuse pour toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Moi bah....SR SR SR ..... de sa part :( donc voilà...un peu dég pour le moment....mais je vais quand même aller en belgique 8-)
tj'ai voulu etre trop respectueuse et le seul moment ou je l'ai tourne plus intime j'en ai appris bonnes sur next tu m'etonnes qu'il ait pas su se bouger le cul pour moi une seule fois avec la campagne qu'elle faiT
mojitogirl a écrit :tj'ai voulu etre trop respectueuse et le seul moment ou je l'ai tourne plus intime j'en ai appris bonnes sur next tu m'etonnes qu'il ait pas su se bouger le cul pour moi une seule fois avec la campagne qu'elle faiT

Coucou Moji !!! Raconte qu'est ce qui s'est passé ???
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :tj'ai voulu etre trop respectueuse et le seul moment ou je l'ai tourne plus intime j'en ai appris bonnes sur next tu m'etonnes qu'il ait pas su se bouger le cul pour moi une seule fois avec la campagne qu'elle faiT

le seul truc intime que j'ai reussi à placer c'est que je lui avais pas souhaite son annif pcq c'était plus am place , on pouvait pas se pretendre amis et

...
"oui c'est clair ma copine elle t'en veut de la manière dont tu m'as traité pendant 4 ans "

ouais il a aucun bon souvenir quoi , sa next lui passe le message que j'ai ete une manipulatrice ui n'a fat que le faire souffrir
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

le seul truc intime que j'ai reussi à placer c'est que je lui avais pas souhaite son annif pcq c'était plus am place , on pouvait pas se pretendre amis et

...
"oui c'est clair ma copine elle t'en veut de la manière dont tu m'as traité pendant 4 ans "

ouais il a aucun bon souvenir quoi , sa next lui passe le message que j'ai ete une manipulatrice ui n'a fat que le faire souffrir

Quoi ????!!! mais quel petit con !!!! pardonnes moi ma moji mais c'est un goujat doublé d'un mec immature !!! qu'il reste avec sa "copine" à la con !!! Laisse tomber tu es bien mieux que lui !!! Je te promets ça me met en colère ce genre de truc :x

Cette fois faut vraiment le zapper, il en vaut vraiment pas la peine !! Bon sang l'avis de sa "copine" c'est de la merde on s'en tape !!!

Il vaut même pas le coup de parler de respect il ne sait pas ce que c'est, tu ne perd rien mon amie je t'assure. Allez va de l'avant :D
Lunatic69 a écrit :
Vikky a écrit :Bonsoir tout le monde !
De nouveau en SR aussi..Si quelques membres pouvaient me conseiller en lisant mon histoire..

Bises à tous.
Coucou Vikky, tu nous fais un petit résumé ?
Un résumé ce serait pas assez après tout ce qu'il se passe lol..Mais si tu as le courage de tout lire ça serait mieux je pense pour tout comprendre..
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

...

C'est elle qui lui retourne la tête..Ah les next toutes les mêmes lol
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 249