Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
Y en a pas sur hotmail d'accusé, puis même si il l'a pas lu, il n'a pas tenté de me phone, de m'écrire, rien hein...alors demain, après demain, rien n'aura changé..

Je dois pas réaliser, je sais pas ce qu il se passe dans ma caboche mais je ne pleures pas, ne suis pas au fond du gouffre autant que je ne l'aurais pensé, je trouve cette dégringolade et surtout ce silence si soudains et stupide, surnaturels aussi..
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Y en a pas sur hotmail d'accusé
Tu utilises directement hotmail c'est ça ? je comprends alors
BigSister a écrit :Puis même si il l'a pas lu, il n'a pas tenté de me phone, de m'écrire, rien hein...alors demain, après demain, rien n'aura changé..
J'extrapole mais pour lui, tu fais peut-être encore ta petite cri-crise et il attend que tu lui cours après.

Chose que tu ne dois pas faire, on est bien d'accord !
BigSister a écrit :Je dois pas réaliser, je sais pas ce qu il se passe dans ma caboche mais je ne pleures pas, ne suis pas au fond du gouffre autant que je ne l'aurais pensé, je trouve cette dégringolade et surtout ce silence si soudains et stupide, surnaturels aussi..
D'une part tu réalises pas trop encore, car tu n'as pour le moment, que du silence.
Ensuite, il y avait cette épée de Damoclès au dessus de ta tête, et tu as déjà pensé à plusieurs reprises à l'avenir de ta relation etc.. donc tu n'es pas aussi "choqué" que si tout était beau et rose et PAF le chien !

Je te propose de ne rien faire de précipité pour le moment, tu t'occupes de toi et toi seul ma petite BS.

Regarde :
en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)
Je te cite, tu vois bien qu'il ne faut pas précipité les choses et les conclusions.
Cela ne fait même pas 24h que tu as envoyé ton mail, donc *ffffffffffffffffffffffffff* souffle un coup (ou pète si tu préfère :mrgreen: )
BY BigSister
Ca fait quand même 6 jours de silence, il doit bien se douter que je fais plus "ma cricrise" depuis et vu la teneur de mon mail d hier soir si il l a lu, il voit bien que je suis redevenu cool, donc je ne crois pas qu'il se dise que je fais tjrs la tronche et je ne pense pas qu'il soit encore plein de rancunes ou alors je le connais moins que ce que je pensais, je le savais buté mais pas a ce point

a mon avis y a pas a chercher midi a 14h, pour lui tout ça l'a arrangé, il boude pas, simplement il s’accommode de cette situation et j avoue que j avais pas imaginé que ça tournerait de cette façon, j avais envisagé pleins de scénarios c est vrai, j étais "préparé" mais pas à ça, tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir"

mais non bien entendu, je ne comptais rien faire la, il attend des plates excuses? pour un raccrochage et un sms sans réponses? Il n'avait qu'a me répondre Vendredi au tel non?

ralalala, bon tiens, ça me fatigue, m'en vais au magasin en bas m'acheter une mousse! :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir"
C'est pas ce qu'il te disait ça ? Qu'il laisse les choses pourrir et la fille le quitter ?
Ou c'est moi qui confond ?
BigSister a écrit :mais non bien entendu, je ne comptais rien faire la, il attend des plates excuses? pour un raccrochage et un sms sans réponses? Il n'avait qu'a me répondre Vendredi au tel non?
Exactement !
BigSister a écrit :ralalala, bon tiens, ça me fatigue, m'en vais au magasin en bas m'acheter une mousse! :D
Choppe moi en une !
BY mili
allez BS comme dit Geoffrey il l'a peut etre pas encore lu ton mail ;) patience

En tous cas, tu auras fait ce qu'il faut pour arranger les choses et tu n'auras pas avoir de regrets sur ca je t'assure!
BY calinours
Pour l'instant il a encore le bénéfice du doute de ne pas avoir lu le mail.
Mais je pense que ça sent un peu le sapin parce que bon t'as quand même essayé de le joindre au tel à plusieurs reprises, il aurait pu avoir la correction de répondre.
Ou bien c'est peut être un aspect que tu ne connais pas encore de lui la bouderie (10 mois c'est rien, 10 ans après tu en apprends encore sur le caractère de ton conjoint).
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
C'est pas ce qu'il te disait ça ? Qu'il laisse les choses pourrir et la fille le quitter ?
!

Ha ben oui chui con, mais pour moi le "laissé pourrir" dans ma phrase, c est plutot "tellement pas son genre d etre malpoli et mettre dans le vent" quoi, mais il m'avait dit aussi "je ne suis pas du genre a courir après la nana si elle veut arrêter" et ça j'avais pu le vérifier un soir ou on s était engueulé et que j avais tenté de me la jouer drama queen.."non ne me retiens pas, je pars, si retiens moi un peu quand meme!" lol :D

Nan mais je laissé béton, dans la semaine, je vais entamer le processus de protection:rangement des souvenirs qui sont un peu partout chez moi..et veiller a bien chouchouter mon coeur pour qu'il ne morfle pas trop a retardement aussi

ca sera chelou c est quand on va se croiser un de ces 4 par hazard, vu qu'il aime bien allé dans le rade en bas de chez moi en +

Il me contactera quand il le souhaitera pour récupérer ses affaires.
calinours a écrit : Ou bien c'est peut être un aspect que tu ne connais pas encore de lui la bouderie
Je le sais très tétu, obstiné, borné en revanche, est ce que c est a classé dans la catégorie bouderie, hum?Surement que pour lui, de m'envoyer son sms a la noix l autre soir etait un big effort pour lui, genre "je suis Grand Seigneur,elle me raccroche au pif mais je la relance tout de meme", n'en sait rien, le saurait surement un jour (ou pas)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
Geoffrey a écrit :
!

Ha ben oui chui con, mais pour moi le "laissé pourrir" dans ma phrase, c est plutot "tellement pas son genre d etre malpoli et mettre dans le vent" quoi, mais il m'avait dit aussi "je ne suis pas du genre a courir après la nana si elle veut arrêter" et ça j'avais pu le vérifier un soir ou on s était engueulé et que j avais tenté de me la jouer drama queen.."non ne me retiens pas, je pars, si retiens moi un peu quand meme!" lol :D
Je me disais bien :mrgreen:

Excuse moi mais j'ai rigolé sur "Drama queen", je t'ai imaginé le faire :oops:

BigSister a écrit :Nan mais je laissé béton, dans la semaine, je vais entamer le processus de protection:rangement des souvenirs qui sont un peu partout chez moi..et veiller a bien chouchouter mon coeur pour qu'il ne morfle pas trop a retardement aussi
C'est une TRÈS bonne chose !
BigSister a écrit :ca sera chelou c est quand on va se croiser un de ces 4 par hazard, vu qu'il aime bien allé dans le rade en bas de chez moi en +
Ne pense pas à ça !
BigSister a écrit :Il me contactera quand il le souhaitera pour récupérer ses affaires.
Oui
BigSister a écrit :Je le sais très tétu, obstiné, borné en revanche, est ce que c est a classé dans la catégorie bouderie, hum?Surement que pour lui, de m'envoyer son sms a la noix l autre soir etait un big effort pour lui, genre "je suis Grand Seigneur,elle me raccroche au pif mais je la relance tout de meme", n'en sait rien, le saurait surement un jour (ou pas)
Un big effort ? de dire "t'as fini ta cri-crise ?" :roll:

Fin je comprends ce comportement.
BY strass
BS, s'il a un minimum de bon sens, qu'il ait lu ton mail ou pas, il reviendra vers toi pour une (peut-être) ultime discussion. Sinon, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.
Courage à toi :roll:

Bonjour à tous et bonne journée.
BY BigSister
Coucou Strass

Tu vas bien (mieux) dis? j'aime pas quand tu es si peu bavarde mais si tu nous dis de ne pas nous inquiéter, je te crois alors ;)

Pour Lui, ben a quoi bon continuer d'en parler? J'ai tenté quelque chose, il a pas saisi mes perches, soit il boude, soit il attend + de moi, soit il est fier, soit il fuit, soit il s 'en tape, il doit avoir ses raisons que j'ignore, les chercher a tout bout de champ ne me servira pas a grand chose.C'est fini.

Pour l instant, pas d' appetit coupé, pas de sommeil perturbé, pas de crises de larmes depuis Dimanche matin, bon je rêve de lui par contre, logique, mais ça va, dire que je me sens mal serait mentir, je suis chelou comme nana, je vous ai bassiné des mois avec tout ça et la, je le vis mieux que ce que j aurais cru :shock:

Si un jour il veut me contacter il saura ou me trouver, donc en attendant, je continue ma petite vie.

Purée, ma BS ne peut venir que demain m'aider a faire mon papier mais depuis que j'ai ma nlle belle porte d entrée, comment ça me démange de le faire toute seule ce papier, bien envie de me motiver aujourd'hui et tenter le coup (j'en ai jamais fais lol)

Le temps promet d’être dégueu aujourd'hui donc je ne compte pas sortir alors a mon avis, j'vais me lancer, envie de changement!
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Pwaaaa qu'est ce que j'en ai RLC d'être au boulot ces jours-ci, le fils du boss, me fou la pression en m'assomant de boulot, je m'en sors pas... j'suis stressée en permanence.

BS, je vois qu'il n'a tjs pas donné de nouvelles... pfffff :(

Strass, reviens un peu :(
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou les filles,

Pwaaaa qu'est ce que j'en ai RLC d'être au boulot ces jours-ci, le fils du boss, me fou la pression en m'assomant de boulot, je m'en sors pas... j'suis stressée en permanence.

BS, je vois qu'il n'a tjs pas donné de nouvelles... pfffff :(

Strass, reviens un peu :(
Coucou Casi, ça va ?
Je vous lis, mais j'interviens au minimum syndical ;)
Je sais ce que c'est d'être en stress H24 au boulot, mais ne panique pas, sinon tu finiras par perdre pieds. Fais ce que tu peux, point. T'inquiètes ton boss est bien conscient que tu ne peux pas tout faire.
BY marionette5901
Hello !

me voilà rentré chez mes parents !
Pffff BS, ça me fait mal de lire qu'il se comporte aussi bêtement. Franchement, on peut être passif mais à ce point là ? Pour un raccrochage et une non réponse à 1 petit malheureux sms... ?
Ca me dépasse mais bon, toi, tu as raison de commencer à te protéger. Gardes la tête haute et toi qui voulait voir s'il ferait un minimum d'effort pour toi, un peu d'action pour toi, tu pourras dire d'ici quelques jours que tu es fixée.

En tout cas, je n'étais pas beaucoup sur le fofo ces derniers jours mais je vois que pas mal de monde t'as conseillé et plutôt bien (quel que soit l'avis de chacun).

Strass, j'espère que tu vas bien ;)

Casi, courage, ça va passer ! :)

Sinon, coucou à tous les autres !
BY lola94
Salut les gens ;)

J'espère que vous allez bien ou mieux, par ici tjr sous haute surveillance ça me saoule :twisted:

Je vais lire les dernières nvl, en espérant que ça va mieux B.S.

Bonne journée à vous ;)
BY lola94
B.S je vois que tjr pas de nouvelles :? la seule note positif est que tu le vis plutôt pas trop mal, mais effectivement ne pas savoir ou vous en êtes c'est bien casse c***** :twisted:

Casi je vois qu'on est dans le même bateau en ce moment :wallb: :wallb:
BY BigSister
Coucou Casi, Lola et Marionnette

Je pige pas pourquoi vous parlez de "etre fixée dans quelques jours" ou "ne pas savoir ou vous en êtes", je sais pas c est pourtant clair pour moi, le mec ne donne pas de news, donc c est que c est fini :|

Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule...

le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain.
BY lola94
Donc pour toi la c'est officiel vous n'êtes plus ensemble ? je disais ne pas savoir ou vous en êtes dans le sens ou pour moi vu votre relation ou du moins ce que tu en disais, je ne m'imaginais pas une fin comme ça à la "sauvette", en mm temps visiblement toi nn plus tu ne t'attendais pas à cela :?
BY sany
BigSister a écrit :Coucou Casi, Lola et Marionnette

Je pige pas pourquoi vous parlez de "etre fixée dans quelques jours" ou "ne pas savoir ou vous en êtes", je sais pas c est pourtant clair pour moi, le mec ne donne pas de news, donc c est que c est fini :|

Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule...

le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain.
Hello BS et les autres,

Un de mes mous (sans sous entendre qu'ils sont tous pareils, je précise) m'a laissé sans nouvelles pdt 3 semaines. Il est réapparu comme une fleur en me disant qu'il ne s'était pas rendu compte que le temps avait passé si vite. Bien sûr, prends moi encore pour une conne.
Et encore 3 semaines parce qu'on s'est croisé par hasard, sinon je me demande à combien ça serait monté.
Il voulait m'appeler le lendemain, je lui ai dit que c'était pas la peine, que c'était fini.
Il a lever le cul dans sa fierté mal placée et m'a dit " c'est comme tu veux". Il s'est pas bcp battu n'est ce pas :mrgreen: Par contre il m'a appelé 1 mois après, sois disant pour me souhaiter mon anniversaire (mais bien sûr) en fait il voulait revenir.
BY BigSister
Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus (elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme) je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire

Oui Sany, moi c est mon annif dans 15 jours, j espere qu'il ne prendra pas ce pretexte pr me contacter, de toute façon, moi un retour comme ça style "j" te laissais bouder" je n y croirais pas vu que je l ai appellé et contacté par mail, a d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.non il veut pas se bouger, je ne bouge pas non plus, ignorance..
BY sany
BigSister a écrit :Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus (elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme) je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire

Oui Sany, moi c est mon annif dans 15 jours, j espere qu'il ne prendra pas ce pretexte pr me contacter, de toute façon, moi un retour comme ça style "j" te laissais bouder" je n y croirais pas vu que je l ai appellé et contacté par mail, a d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.non il veut pas se bouger, je ne bouge pas non plus, ignorance..
Le plus hilarant dans mon cas c'est qu'il ne m'avait jamais souhaité mon anniversaire à la bonne date, parce que "il oubliait". Et là, comme par hasard, il s'en souvenait :lol:
J'ai trouvé ça lourd de lourd.
BY lola94
BigSister a écrit :Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus (elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme) je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire
Ben je pense que lui même a été super surpris quand tu lui as raccroché au nez + vent, après comme j'ai dis autant il avait le droit de mal le prendre, autant là j'avoue je comprends pas ou il veut en venir, dans le sens ou tu l'as appelé et lui a envoyé un mail :? il devrait y avoir le drapeau blanc de hissé, mm si c'est pour mettre fin à votre histoire.

C'est clair là B.S tu fais plus rien, autant te rendre la monnaie de ta pièce ct logique (du moins de ma fenêtre) autant là ça devient ridicule de sa part.
BY sany
lola94 a écrit :
C'est clair là B.S tu fais plus rien, autant te rendre la monnaie de ta pièce ct logique (du moins de ma fenêtre) autant là ça devient ridicule de sa part.
:-1
BY BigSister
Ha mais je suis archi d'accord, il avait tout a fait le droit lui aussi de faire du boudin car je lui avais raccroché au nez + non réponse au sms + 1 journée de silence derrière mais la, ça devient juste débile, ridicule tout ça...

Mais tu sais sany, le pire c est que ça serait bien son genre de dire qu'il a pas vu le temps passer, mais grave et sans baratin hein, vraiment il aurait pas vu que autant de temps serait passé, ça ne m etonnerait pas de lui, sauf que moi le temps, je l ai vu passer et qu'il a été suffisant pour que le reste d'amour que j'avais s'en aille.

Puis ça me fatigue de parler de lui alors que la y a rien a dire en fin de compte, je vais me concentrer un peu sur moi

bon apetit tout le monde!!!

(purée comment j avance dans mon papier peint, c est pas super joli la mais je suis fiere du peu de resultat, ça va etre top quand tout sera fini)
BY Geoffrey
BigSister a écrit : (purée comment j avance dans mon papier peint, c est pas super joli la mais je suis fiere du peu de resultat, ça va etre top quand tout sera fini)

;)

Content que tu le prennes "bien" ma BS , pas envie que tu souffres hein (aucunes de vous d'ailleurs, même lola :mrgreen: ).

Par contre je tiens à dire un truc sur :
BigSister a écrit : Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule...
Tu es capable de surmonter tout ça avec fierté BS, on le sait tout les deux :)
Ce n'est rien par rapport à ce qu'on a déjà vécu, ce n'est qu'une expérience de plus .

Une petite crise de larme, HOP, tu te motives à faire un truc, reste pas à pleurer sans rien faire.

Le soucis , si tu me permets, à été de perdre ton "indépendance".
Même en couple, tu ne dois compter que sur toi même.

Tu vas reprendre tes bonnes habitudes
BigSister a écrit :le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain.
Nan nan nan, là je suis pas d'accord !

Si il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il ne faut jamais faire payer aux autres les erreurs des uns !
Ne commence pas à dire que tu ne le laissera pas s'investir dans ta vie comme ça, tout ça se fera naturellement :)

Je suis le roi de l'auto-préservation ( :mrgreen: ), et je peux te dire qu'on toujours seul à force ;)

Des boujoutes ma bs !

---------

Coucou les filles !

Tout va niquel pour vous ? Mise à part lola qui se fait :F au taf et Casi qui en ras le bol du taf ?

Ma Strass, je vais pas te faire chier , je te fais juste des :bisou:
BY marionette5901
Bs, en disant "tu seras fixé" je voulais dire que je considérais pas encore que c'est fini car il y a encore le bénéfice du doute qu'il n'ait pas lu ton mail.

Donc pour moi, c'est d'ici deux ou trois jours que tu pourras te dire, "bon là c'est clair, il n'a pas envie de répondre" car là, ce sera quasi sûr qu'il a lu le mail.
Je suis le roi de l'auto-préservation ( :mrgreen: ), et je peux te dire qu'on toujours seul à force ;)
Je suis carrément d'accord avec ça ! Il ne faut pas croire que tu pourras de nouveau vivre une relation sans prendre le risque de souffrir.
Il faut simplement que tu apprennes à gérer l'après rupture, si rupture il y a, sans te braquer pour la suite ;)
BY lola94
Geoffrey a écrit : Content que tu le prennes "bien" ma BS , pas envie que tu souffres hein (aucunes de vous d'ailleurs, même lola :mrgreen: ).

Jeunot tu sais ce qu'elle te dit Lola... :mrgreen:

B.S du coup tu n'as pas eus la patience d'attendre demain :mrgreen: tu as bien fais ;) je suis sûr que tu vas faire un travail d'artiste :mrgreen:

Bon moi j'ai quelques minutes de liberté conditionnelle :lol:
BY lola94
Geoffrey a écrit : Que tu m'aimes, oui je sais :mrgreen:

Coucou Marionette :)
Et ben non lol mon coeur n'appartient qu'à une seule et même personne.............. MOI :mrgreen:
BY BigSister
La bonne femme qui tient le gite que je voulais réserver au Mont qui vient de m’appeler, étonné de ne pas nous voir (j'avais pas envoyé le chèque t'façon :roll: )

Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D
BY lola94
BigSister a écrit :La bonne femme qui tient le gite que je voulais réserver au Mont qui vient de m’appeler, étonné de ne pas nous voir (j'avais pas envoyé le chèque t'façon :roll: )
:?

Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D
Hé ben qu'elle est motivé B.S, hé kiffes ton travail tout simplement, sois fière de toi et de ta nouvelle entrée ;) sans "nostalgie" et puis y'en aura d'autre des bisous av la langue et tout :lol: :lol: dans ct même entrée ;)
BY lola94
BigSister a écrit ::lol:

Malgré les ptis coup de blues certains, je ne compte pas me laissé aller et me laissé abattre, ça c est sur!!!

J'espère bien ! on est tous passé par des moments comme ça, le tout est de ne pas sombré ! après si tu as envie de pleurer pleur, si tu as envies de crier cries, et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen:
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D
Yeah ! j'aime ce type de femme ! :mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit : et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen:

J'compte bien deja m'en ouvrir une d'ici 1h, je l'ai bien mérité!! :-Party
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
lola94 a écrit : et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen:

Doigt de pied en éventail et siffle les mec à la fenetre :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :

Lol tu as bien raison comme on dit tout travail mérite................. une mousse :mrgreen:

Bon allez je me suis connecté histoire de pas partir comme une "sauvage" lol !

Bonne soirée à vous, B.S j'espère que tu garderas ct état d'esprit (mm si bien entendu tu as le droit de flancher)

Pour moi ce soir soirée foot :mrgreen: Casi forcement je vais pensé à toi ou plutôt à ton mec dans son maillot lol !

@ demain et soyez sage mais pas trop ;) enfin toi Jeunot reste sages tu es de puni :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou geo :) Dsl pour la réponse tardive, j'ai passé l'aprem à chercher une robe pour le mariage de ma cousine en juin.

Et malheur, je crois que j'ai pris des hanches et des fesses... Ca me soule !
Malgré mon footing tous les deux jours j'ai pris... Du coup, les robes, ça fait pas du tout l'effet voulu... La seule qui m'allait bien, c'était celle là : http://www.charles-voegele.ch/fr/robe-2133103986.html

Du coup, je regarde des photos de J-Lo, Monica Bellucci et Beyoncé pour voir comment elles se fringuent pour avoir l'air top dans des robes (moulantes ou pas)... et essayer de trouver une robe dans le style qui va aux rondes des hanches :lol:

Mais grrrrrrrrrrr. J'avais trouvé beaucoup plus facilement en octobre pour mon autre cousine. Et pour le mariage de ma meilleure amie l'année dernière, j'en parle même pas, la première que j'avais essayé était nickel ! (juste le bustier à resserrer)
BY mili
Bonsoir tout le monde meme si y'a plus personne :D

Alors je suis :o et je dis merde alors!!!
BS j'etais persuadée qu'apres ce mail il aurait bouger son cul!!! ou qu'au moins il aurait une petite curiosite et t'aurait recontactee!!! Si tu veux, j'arrive dans ton bled demain et je luifous 2 claques!!! :mrgreen:

Bon je vois que tu t'occupes et ca peut aller jete fais tout pleins de bisous tout de meme ma belle

Strass y'a quelque chose qui ne va pas? pourquoi tu n'interviens plus,on t'aurait dit quelque chose sur le forum qui t'aurait blessée ( je dis ca par rapport à hier :D moi et sany)

Sinon les autres ben ca a l'air d'aller a part Casi et Lola qui sont surveillées lol venez en sous marin les filles ;)

Allez je vous souhaite une bonne soirée
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :Coucou geo :) Dsl pour la réponse tardive, j'ai passé l'aprem à chercher une robe pour le mariage de ma cousine en juin.
Ouai ouai ...
marionette5901 a écrit :Et malheur, je crois que j'ai pris des hanches et des fesses... Ca me soule !
Malgré mon footing tous les deux jours j'ai pris... Du coup, les robes, ça fait pas du tout l'effet voulu... La seule qui m'allait bien, c'était celle là : http://www.charles-voegele.ch/fr/robe-2133103986.html
C'est le mdco hebdomadaire ça :mrgreen:
marionette5901 a écrit :Du coup, je regarde des photos de J-Lo, Monica Bellucci et Beyoncé pour voir comment elles se fringuent pour avoir l'air top dans des robes (moulantes ou pas)... et essayer de trouver une robe dans le style qui va aux rondes des hanches :lol:
C'est simple, un truc qui met en valeur les rondeurs :D
Généralement, un petite robe moulante :)
marionette5901 a écrit :(juste le bustier à resserrer)
Sexy la marionette Grrrrrrr :F
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :
C'est le mdco hebdomadaire ça :mrgreen: Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen:

C'est simple, un truc qui met en valeur les rondeurs :D
Généralement, un petite robe moulante :) Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)

Sexy la marionette Grrrrrrr :F Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit : Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen: /quote]

C'est bon les popotes de maman hein :mrgreen:

marionette5901 a écrit :Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)
Pas assez de seins, trop gros cul .. merde on dirait .. mon ex :lol:
Je vérifie sur FB .. ouai non, je me disais bien, tu es bien une fille :mrgreen:

Les filles et l’exagération :roll:
marionette5901 a écrit :Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King
La noire ? Si oui, ouai elle est top !
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Pwaaaaaa je suis débooordée ces derniers jours... avec un travail de merde... plastifier ttes les feuilles d'un manuel x 15 . Bref :? En plus j'ai un autre travail en attente pr le big boss :(

Lolaaaa, merci pr la dédicasse, et ouais il était déjà en équipement de compet' qd j'suis rentrée à 17h... Au goal, j'ai bien cru qu'on allait déscendre à l'étage en dessous! lol

Ca va sinon vous?

Bs?

Gros bisous
BY BigSister
hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;)

Lola, c est rare de te voir te connecter si tard :D

Moi ça va même si je pense beaucoup a lui depuis mon réveil, mais ça gère pas trop mal, y a une semaine, je décidais de faire une journée de SR suite a son sms nul, déjà et pourtant si peu, j'ai l impression que ça fait 1 mois qu on a perdu le contact..

La je viens a l'instant de le supprimer de mon msn, je n'y vais jamais et lui non plus, mais un soir on c était tapé un délire justement de s'y connecter pr papoter en cam, la de l'avoir supprimé ça m'évitera d être tenté d'aller lui parler ou d être deg si un jour je le vois en ligne et de me demandé "a qui il parle? :? " et je pense qu'il va bientôt en être de FB même si pareil, il n'y va jamais, pas envie de passer mon temps a zieuter sa page, pas encore le courage pourtant...

A part ça je réfléchi, a une couleur a laquelle repeindre le tour des deux portes de mon entrée parce que mon papier est joli mais ça manque de punch, c est blanc avec des fleurs argentés, mais ça fait trop fleufleurs justement, je vais surement faire un fushia ou un mauve parme, a reflechir
BY casiraufi88
BigSister a écrit :hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;)

Moi ça va même si je pense beaucoup a lui depuis mon réveil, mais ça gère pas trop mal, y a une semaine, je décidais de faire une journée de SR suite a son sms nul, déjà et pourtant si peu, j'ai l impression que ça fait 1 mois qu on a perdu le contact..

La je viens a l'instant de le supprimer de mon msn, je n'y vais jamais et lui non plus, mais un soir on c était tapé un délire justement de s'y connecter pr papoter en cam, la de l'avoir supprimé ça m'évitera d être tenté d'aller lui parler ou d être deg si un jour je le vois en ligne et de me demandé "a qui il parle? :? " et je pense qu'il va bientôt en être de FB même si pareil, il n'y va jamais, pas envie de passer mon temps a zieuter sa page, pas encore le courage pourtant...

A part ça je réfléchi, a une couleur a laquelle repeindre le tour des deux portes de mon entrée parce que mon papier est joli mais ça manque de punch, c est blanc avec des fleurs argentés, mais ça fait trop fleufleurs justement, je vais surement faire un fushia ou un mauve parme, a reflechir
Hello BS,

Autant il y'a une semaine ça pouvait "passer" autant là, il exagère, c'est débile sa façon de faire... et je te jure que j'admire ton sang froid, je me serai déjà pointé devant sa porte pour une explication depuis bien longtemps... il se prend pour quoi quoi :(.

Fais nous une photo de l'entrée, ça sera plus facile pour donner une idée :)
BY BigSister
Ba je me dis qu on se recroisera forcement, que la vie apporte toujours les réponses que l on a pas eu a un moment et que je les aurais un jour mes réponses, puis il me contactera aussi pr récup ce qu'il a récup chez moi hein, je sais pas quand mais il le fera bien

je me dis aussi qu'en le harcelant, en allant toquer a sa porte, ça ne peut pas jouer en ma faveur si de toute façon il n'as pas le courage de m'affronter, il m'en verrait chier ou me dirais des choses mechantes ou que je ne suis pas prete a entendre et la j'aurais la honte et je serais degoutée , je me connais

au contraire, la il ne sait pas mon état d esprit, il ne sait pas si je souffre, si il me manque, si je suis passé a autre chose, il ne sait rien, il préfère rompre en se mettant en SR, je vais pas allé me rabaisser alors que j'ai fais un pas vers lui déjà? Puis bon faut pas exagérer, il ne boude pas, il en a juste eu marre de notre relation et tout cela l'arrange bien.

Pour le moment je préfère me concentrer sur moi tant que je ne suis pas au bord de la déprime :D
BY lola94
Amis du jour bonjour :D

J'espère que vous allez bien ;) ici la vache qui pissait au dessus de nos tête hier a laissé place à un timide soleil !

Je vais lire les dernières nvl, bonne journée à vous ;)
BY lola94
mili a écrit :
Sinon les autres ben ca a l'air d'aller a part Casi et Lola qui sont surveillées lol venez en sous marin les filles ;)
Hello Mili, mais je ne fais que ça sous mariné lol en ce moment, je lis mais pour intervenir c'est plus chaud :twisted:
Bon pour le moment je suis en sursis, pas de boss :mrgreen:

Au fait le cadeau à ton chéri tu as trouvé ?
BY lola94
marionette5901 a écrit :
Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)
Hello, mm problème pour moi, pas de seins ou plutôt de petits seins et plutôt du cul lol

L'option bustier du haut et forme plutôt ballon en bas me semble un bon compromis, perso j'opterais pas pour un truc moulant :?
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde,

Pwaaaaaa je suis débooordée ces derniers jours... avec un travail de merde... plastifier ttes les feuilles d'un manuel x 15 . Bref :? En plus j'ai un autre travail en attente pr le big boss :(
Je compati :?
Lolaaaa, merci pr la dédicasse, et ouais il était déjà en équipement de compet' qd j'suis rentrée à 17h... Au goal, j'ai bien cru qu'on allait déscendre à l'étage en dessous! lol
Et moi donc :-Party non pas que je sois fan de Chelsea, mais du Real :mrgreen: ct chaud à la maison, Valentin qui n'est pas un grand fan de foot est malheureusement fan du Barça :evil: :evil:
BY casiraufi88
Purée qu'est ce que je suis :evil: il m'a grouillé à faire ça car réu importante ce matin, donc je me crève à faire ça... et j'apprends quoi? qu'il est à Paris :evil: :evil: :evil: ça m'énerve g baclé mon travail, ça aurait pu être mieux fait plus propre, je hais ça...j'avais pas le bon papier ms vu que jt pressée... pffff
BY lola94
BigSister a écrit :hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;)

Hello B.S ben ct le coup de sifflet final du match et j'ai pensé à la joie du mec à Casi lol je l'imaginais comme un foufou, Chelsea à plombé le Braça quand même, trop jouissif lol, bon il reste le match retour :? bref ! le foot quoi...

Je te comprends, il est vraiment couillon de laisse pourrir la situation.
Yep je pense que ça pourrait pas mal relevé le truc, mais bon niveau déco je pense que tu y connais un rayon, donc quoi que tu choisisse ça devrait le faire ;)

Sinon moi ce matin je me suis réveillé av ce fameux "je suis saoulé" et j'ai saoulé Valentin de bon matin, il adoreeeeeee mdr !
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Purée qu'est ce que je suis :evil: il m'a grouillé à faire ça car réu importante ce matin, donc je me crève à faire ça... et j'apprends quoi? qu'il est à Paris :evil: :evil: :evil: ça m'énerve g baclé mon travail, ça aurait pu être mieux fait plus propre, je hais ça...j'avais pas le bon papier ms vu que jt pressée... pffff

Sympa :twisted: :twisted: j'ai droit aussi parfois à des phases "vite c'est urgent" une fois le truc fait, bizarrement j'en n'entend plus parlé X jours, finalement ct pas si important que ça :twisted:
BY BigSister
Hello Lola

dans une phase saoulée? bon au moins vous vous connaissez tous les deux tu sais que ça ne va pas durer ;)

Je ne m'y connais pas en déco au contraire, je tâtonne, je test, c est tjrs un peu free style mdr, principal c est que ça me plaise au final :D

Bon je crois que je vais le bloquer de FB, comme ça il n'apparaitra plus dans les résultats de recherche (enfin je crois?) et il ne pourra zieuter ma page si l envie lui prend un jour, qu'en pensez vous?
BY lola94
BigSister a écrit :Hello Lola

dans une phase saoulée? bon au moins vous vous connaissez tous les deux tu sais que ça ne va pas durer ;)
On va dire qu'il a un sacré défaut, il a tjr le temps de tout faire bref moi qui suis plutôt speed, ben dans mes moments saoulé comme ajd je lui casse la tête av des "aufait tu compte faire ça quand, et ça tu vas le faire..." lol en plus c'est des truc qui le regarde que lui, donc j'ai mm pas en m'en mêler, mais voilà ça m'énerve lol
Je ne m'y connais pas en déco au contraire, je tâtonne, je test, c est tjrs un peu free style mdr, principal c est que ça me plaise au final :D
Ah ben tu vois j'aurais cru, bon tant que ça fait pas carnaval :mrgreen:
Bon je crois que je vais le bloquer de FB, comme ça il n'apparaitra plus dans les résultats de recherche (enfin je crois?) et il ne pourra zieuter ma page si l envie lui prend un jour, qu'en pensez vous?
Fait le si juste toi ça te fait du "bien" ou plutôt si ça t'évite le mal, si c'est quelque part pr le faire réagir, malheureusement s'il a pas réagit jusqu'à présent ce n'est pas ça qui le fera réagir :?
Punaise mais quand mm je suis :shock: :shock: limite là je me dis que tu avais peu être raison quand tu disais qu'il attendait que ça, je dis pas que c'est ça mais là sa réaction c'est chelou quand mm, je m'attendais pas à ça venant de lui, je veux dire comment tu le décris je pensais pas qu'il allait faire duré son "délire" :? ou alors tu l'as vraiment vexé de oufff
BY BigSister
Ba je t avouerais que j'aimerais bien me dire qu'il a vraiment pas apprécié mon silence, parce que je sais qu'il a une grande fierté et qu'il pensait surement que j allais revenir toute repentante et mignonne mais je ne l' ai pas fais

je pense qu'au depart,qu'il l'a eu mauvaise, il a voulu me donner une bonne leçon et puis, au fil du week end, ce silence lui a permis de s apercevoir que je ne lui manquais pas en fait, que c etait mieux pour lui de redevenir célib , au moins je ne lui prends plus la tete et du coup, il persiste dans son SR mais je n aurais pas cru qu'il etait si lache, j avoue

Non le blocage c est bien pr me protéger, ne pas voir si un jour il ajoute UNE nouvelle amie et aussi pr ne plus qu'il sache ce que je deviens, si il veut le savoir, il faudra qu'il me contacte

allez je vais le bloquer de ce pas, edit: c est fait!

j'hallucine d en arriver la, en tout cas c est débile mais si il a voulu tester ma patience etc, il a trouvé + con que lui encore

aujourd hui ou demain, je vais me coller au rangement des souvenirs
BY BigSister
Dire que mardi dernier au soir il se pointait encore chez moi avec des planches pr me fabriquer les étagères dans ma chambre que je lui avais demandé, je me retrouve avec tout ce bazard dans ma chambre now...
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :
marionette5901 a écrit : Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen: /quote]

C'est bon les popotes de maman hein :mrgreen: Oui très bon ! Hier j'ai eu mon plat préféré, les pates carbo... comment résister ? ;)

marionette5901 a écrit :Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)
Pas assez de seins, trop gros cul .. merde on dirait .. mon ex :lol:
Je vérifie sur FB .. ouai non, je me disais bien, tu es bien une fille :mrgreen: J'ai pas dit que je suis grosse hein ! Pas encore... mais quand j'essayais les robes hier, y a rien qui allait donc ça me fait ch... Pas assez de seins ou trops gros cul, c'était pour les robes dans les tailles que j'ai essayé. Soit je ne peux pas prendre une taille en dessous pke mes fesses ne rentreront plus dans la robe, soit je ne peux pas prendre une taille au dessus sinon mes seins flottent dedans (mais vraiment, une retouche de bustier ne suffit plus :lol: ). Ralala problème existentiel... :lol:

Les filles et l’exagération :roll:
marionette5901 a écrit :Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King
La noire ? Si oui, ouai elle est top ! oui c'était celle là :)
BY marionette5901
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)
Hello, mm problème pour moi, pas de seins ou plutôt de petits seins et plutôt du cul lol

L'option bustier du haut et forme plutôt ballon en bas me semble un bon compromis, perso j'opterais pas pour un truc moulant :?
Oui ça me faisait un gros cul les moulantes.
Il faudrait que j'ai plus de poitrine pour que ça rende bien.
Un bustier avec ballon ca n'allait pas trop mais pkoi pas bustier avec jupe droite en bas (pour cacher un peu le rond des hanches et fesses) ;)
Je vais chercher ce genre là.

Merci ;)

Mais la misère quoi... J'aurais bien aimé trouver dès les premiers essais, comme les deux autres mariages... Je déteste essayer dans les magasins...
BY marionette5901
Bon, mtn que j'ai fini avec mes questions existentielles, je réponds au sujet de BS.

Je trouve que tu gères bien les choses mais perso, je pense que tu aurais ptetre dû attendre jusque jeudi ou vendredi pour être plus sûre qu'il n'ait pas lu le mail, tu ne crois pas ?

Sinon, la déco et tout, tu fais bien de la faire toi-même car ça t'occupes et tu retrouves l'indépendance que tu avais "perdu" vis-à-vis de lui ;)

Si vraiment il t'ignore, je trouve ça d'une nullité ! Mais au final, ce sera sûrement lui le plus malheureux à long terme d'agir comme ça, car même en couple, il est très seul finalement... Quand il sera vieux, il regrettera cette attitude qu'il a eu tout au long de sa vie... j'en suis quasi certaine.

(Mon chéri à 30 ans aujourd'hui, je lui ai dit que c'est un vieux crouton :lol: )
BY BigSister
Hello Marionnette ;)

Tu sais depuis Lundi, je pense qu'il l'a lu le mail, et même si il ne l avait pas lu, il existe des moyens pr joindre kkun quand on en a envie comme le téléphone ou venir voir la personne :)

Moi aussi je suis épatée par ma gestion de rupture mais je crois que j en ai tellement vécu de dégueulasses que je me suis blindée et puis je savais que tot ou tard ça se terminerait avec lui, pas de cette façon, ça c est sur mais c est ptet mieux que ça se termine comme ça plutôt qu on se dise des horreurs

J'ai encore des sentiments pour lui donc je sais aussi que je ne suis pas a l abris de nlles crises de larmes, de souffrir mais c est le lot des ruptures, pr mon égo, je préfère me dire que je ne me suis pas fait vraiment larguer car c est moi qui ai déclenché tout ça Mercredi midi en lui raccrochant au nez et ma journée de SR du lendemain...

j'apprehende le jour ou l on va se croiser...
BY strass
mili a écrit :Strass y'a quelque chose qui ne va pas? pourquoi tu n'interviens plus,on t'aurait dit quelque chose sur le forum qui t'aurait blessée ( je dis ca par rapport à hier :D moi et sany)
Salut tout le monde, j'espère que ça va bien ?

mili, pour te répondre : non, juste soulée par certains propos sur ce post en particulier, qui selon moi n'ont aucun intérêt.
Mais rien à voir avec toi, ni sany, ràv non plus avec le fait de m'avoir blessée non plus ... il y a bien longtemps que certain(e)s mots/choses ne m'atteignent plus lol Surtout venant de personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas :)

Enfin bon, comme je le disais, je veux éviter de mettre de l'huile sur le feu, après tout ce n'est qu'un forum. Donc je ferme ma grande gueule, sinon tu comprends, on pourrait croire que je balance des pics à tort et à travers, alors que je suis juste comme ça ;) (comme là par exemple, mouahahaha :mrgreen: )

A part ça c'est le bordel dans ma vie en ce moment lol Mais bon, ça ... je gère :roll:

Bisous à tous, et bon app (punaise, déjà midi :? )

PS : BS, c'est vraiment terminé alors ? J'ai du mal à croire qu'il te laisse comme ça, sans un mot :?
Modifié en dernier par strass le 19 avr. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
BY BigSister
Ba quelques soit tes raisons Strass, ça fait quand meme plaisir de lire + d'une ligne de toi, je t assures, et puis on a chacunes/uns nos caractères et c est ça qui fait la richesse d'un fofo, on ne peut pas tous s'entendre ni tous etre du meme avis, le principal est de resté peaaaaace

je te fais de gros bisous

(et moi aussi du mal a le croire mais bon)

bon apétit tout le monde
BY strass
BigSister a écrit :Ba quelques soit tes raisons Strass, ça fait quand meme plaisir de lire + d'une ligne de toi, je t assures, et puis on a chacunes/uns nos caractères et c est ça qui fait la richesse d'un fofo, on ne peut pas tous s'entendre ni tous etre du meme avis, le principal est de resté peaaaaace C'est sûr ... entièrement d'accord avec toi. Sauf que certains se croient mieux placés que d'autres pour porter des jugements alors que tout le monde vit les choses différemment. Enfin bon, je capte même pas pourquoi je me justifie lol Coup de gueule du jour bonjour :mrgreen: (oui je suis une méga-chieuse et j'assume ! )

je te fais de gros bisous Bisous BS :bisou:

(et moi aussi du mal a le croire mais bon) => c'est naze après tout ce que vous avez vécu :|

bon apétit tout le monde
BY Geoffrey
Lola + marionette : C'est pas cool d'être en sablier ? :mrgreen:

Vous avez des "rondeurs" (c'est pas un super qualificatif ça quand même), au lieu de les cacher, montrer-les :)

Les hommes aiment ça 8-)
BY marionette5901
Geoffrey a écrit :Lola + marionette : C'est pas cool d'être en sablier ? :mrgreen:

Vous avez des "rondeurs" (c'est pas un super qualificatif ça quand même), au lieu de les cacher, montrer-les :)

Les hommes aiment ça 8-)
Ah si c'est bien !
Ca n'évite pas de surveiller que la diff' taille/hanche ne devienne pas trop importante car l'inconvénient de ce type de morphologie, c'est qu'on s’empatte vite au niveau des fesses/cuisses.
Et on le voit quand on essaye des robes par exemple et que soit on est boudinées ou ne rentre pas le bas du corps dedans... Ou quand on nage dans le haut.

Sinon c'est trop cool d'avoir des formes ! Quand je m'habille sexy, je trouve que ça le fait.

Par contre là, donc montrer mes formes ne sera pas la priorité. La priorité sera d'être classe et sobre à la fois (c'est la mariée qui doit attirer tous les regards ;))
BY mili
Coucou rapide
( bordel elles sont trop courtes mes pauses dej!!)

Lola oui j'ai trouve le cadeau de cheri, c'est un jeu d'antan romain avec des regles de ouf
( j'y comprends rien lol mais je suis sure que ca va lui plaire) et puis ben un ptit cadeau intime ( des nouveaux dessous qu'il n'a jamais vu :mrgreen: :-Coch )

Strass je comprends parfois ca m'arrive aussi ( enfin avant parce que je n'interviens moins c'est plus qu'a cause du boulot maintenant)
Pour ta vie meme si tu geres tu peux en parler en mp ( pas forcement à moi hein c'est toi qui voit ;) ) j'espere que ca s'arrangera

BS je suis pareille que lola je ne comprends pas son attitude et du coup je me dis aussi que tu avais raison ( desolée de t'avoir fait esperer du coup :( )
Enfin c'est debile de pourrir une situation comme ca et de pas regler les choses entre adultes!
Comme marionnette je pense que ce mec sera seul toute sa vie il est marque à fer rouge et du coup ne peut plus s'investir en couple c'est con !

En tous ne regrettes rien ma belle tu as fait tout tres bien ;) et ca sera mieux la prochaine fois

PS: j'espere voir des photos e soir sur FB de ton couloir et ton joli papier peint :D

Allez j'y retourne
Bonne journée à toutes et tous !!!
BY Geoffrey
mili a écrit :un ptit cadeau intime ( des nouveaux dessous qu'il n'a jamais vu :mrgreen: :-Coch )
Le truc extrêmement con, c'est que plus le truc est "GRRRRRRR" moins il reste sur vos fesses :lol:
BY BigSister
Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :(
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :(
Bs, tu arrêtes un peu oui ! :F

Bien sur que si il t'aimais mais pas de la manière dont tu le souhaites.
Tu peux aimer quelqu'un aussi fort que tu le veux, cela ne vas pas pour autant te changer radicalement n'es-ce pas ?

Il est ce qu'il est, et il ne veux pas changer, c'est comme ça.
Au moins, tu auras la conscience tranquille en sachant que tu ne la pas forcer à faire ce qu'il n'aimait pas faire.
BY choupetteseb
BigSister a écrit :Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :(

Coucou BS

Je vous lis de temps en temps et une chose te définie : tu es une chouette fille et tu es très attachante.

Pour ton copain soit ça l'arrange = il en avait marre de cette situation soit il est rancunier.

A ta place (même si personne ne peut y être) pour une dernière fois, j'irais le voir, y a aucune honte ni fierté à avoir et y a rien de rabaissant. Des adultes, ça communique. Et y a pas de : mais oui mais c'est lui qui a commencé ou elle etc....

Allez le voir, ce n'est pas revoir à la baisse tes demandes, c'est de lui confirmer et de lui demander si il est prêt à revoir votre fonctionnement de couple.

Il ne faut JAMAIS s'oublier dans un couple mais les compromis existent!

Ton copain apparemment a dû mal à verbaliser ou a écouter les émotions/sentiments, alors il faut trouver un terrain d'entente.....

Je te conseille BS de ne pas laisser pourrir votre relation....la personne qui revient pour une discussion fait part de plus de maturité et d'ouverture.

Fait comme tu l'entends ;)

Coucou Strass :oops:

Bizarrement, à la lecture des posts, je comprends ce que tu ressens mais je ne dirais rien :roll:

Contente qu'avec ta Juliette ça roule.

Bonjour à tous les autres....
BY lola94
Re
Arffff depuis ce matin je galère pour faire ma décla TVA, à cause d'un p***** de certificat périmé :wallb: :wallb: :wallb: et j'ai tjr pas réussi :evil:

@ toute
BY BigSister
choupetteseb a écrit : Coucou BS

Je vous lis de temps en temps et une chose te définie : tu es une chouette fille et tu es très attachante.
.

Coucou Choupette, je me souviens bien de toi et surtout de ta franchise que j'avais bien apprécié je ne sais plus ou d'ailleurs, sur ce post meme peux etre? Ca me touche ce que tu viens d'écrire et que j'ai cité :oops:

Je vais méditer encore un peu avant de voir si je tente une dernière action, j avoue que oui j'ai beaucoup la fierté de me dire que je n'agirais plus , que j en assez fait et que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui, une ultime discussion, peu importe qu'elle mene a la rupture mais au au moins une discussion, car oui ça me fais chier qu'après ces 10 mois passé ensemble, tout pourrisse comme ça en l espace d'une semaine...

mais allez le voir, pffff, je l avais fait une fois pr un ex que j avais quitté, en quelques jours, il m avait retourné le cerveau et fait culpabiliser, si bien que c est moi, sans que je comprenne comment et pourquoi, je me suis retrouvé a limite le supplier chez lui, de me reprendre, que je regrettais, etc, et bien sur il m'a jeté, je m étais juré que je ne vivrais plus de moments comme ça tellement je m etais senti humilié

c est pour ça que j appréhende d allé le voir

je me dis:

soit il va me jeter (je sais qu'il deteste ce genre de visite a l impro et je le comprend)

soit je vais apprendre qu'il m'a deja remplacé (dans mes pires scenar, la remplaçante sera meme installé sur le canapé quand je serais la :roll: )

soit je vais me sentir mal alors que jusque la je gère pas trop mal la douleur

Puis bon, oui il faut pas dire "c est lui qui" mais tout de meme, il ne s est pas bougé du tout lui je trouve, a part un pauvre sms, il n a rien fait d'autres...

Humpf, je sais pas...

merci d etre sorti de l'ombre en tout cas pr me donner ton ressenti (tout comme Calinours l'a fait) ça me fait plaisir
BY choupetteseb
BigSister a écrit :
choupetteseb a écrit : Coucou BS

.

Coucou Choupette, je me souviens bien de toi et surtout de ta franchise que j'avais bien apprécié je ne sais plus ou d'ailleurs, sur ce post meme peux etre? Ca me touche ce que tu viens d'écrire et que j'ai cité :oops:

Je vais méditer encore un peu avant de voir si je tente une dernière action, j avoue que oui j'ai beaucoup la fierté de me dire que je n'agirais plus , que j en assez fait et que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui, une ultime discussion, peu importe qu'elle mene a la rupture mais au au moins une discussion, car oui ça me fais chier qu'après ces 10 mois passé ensemble, tout pourrisse comme ça en l espace d'une semaine...

mais allez le voir, pffff, je l avais fait une fois pr un ex que j avais quitté, en quelques jours, il m avait retourné le cerveau et fait culpabiliser, si bien que c est moi, sans que je comprenne comment et pourquoi, je me suis retrouvé a limite le supplier chez lui, de me reprendre, que je regrettais, etc, et bien sur il m'a jeté, je m étais juré que je ne vivrais plus de moments comme ça tellement je m etais senti humilié

c est pour ça que j appréhende d allé le voir

je me dis:

soit il va me jeter (je sais qu'il deteste ce genre de visite a l impro et je le comprend)

soit je vais apprendre qu'il m'a deja remplacé (dans mes pires scenar, la remplaçante sera meme installé sur le canapé quand je serais la :roll: )

soit je vais me sentir mal alors que jusque la je gère pas trop mal la douleur

Puis bon, oui il faut pas dire "c est lui qui" mais tout de meme, il ne s est pas bougé du tout lui je trouve, a part un pauvre sms, il n a rien fait d'autres...

Humpf, je sais pas...

merci d etre sorti de l'ombre en tout cas pr me donner ton ressenti (tout comme Calinours l'a fait) ça me fait plaisir

BS

Même si tu vas le voir et qu'il ne veut plus continuer, et d'une tu ne perds pas ta fierté et de deux, il est adulte et ne va pas se moquer, du genre : rhooo, elle lâche pas l'affaire etcccc............

Si tu y vas, il faut que t'obliges à rester dans ta ligne de mire = j'ai des envies/besoins, et à lui : es-tu sur la même longueur d'onde et si non, penses-tu le pouvoir si tes sentiments sont assez fort ?

Ton erreur (si erreur il y a ) c'est d'avoir eu peur de lui dire tes manques de peur d'être la casse-couille.

Ce n'est pas humain de rester dans le flou...

que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui
il peut penser la même chose....

Pour la visite à l'impro, si il le prend mal, bon tu n'auras rien perdu mais je pense que dans les conditions actuelles, ce sera différent.

Une dernière chose et là réfléchis avec ta tête (pas le cœur et pas la solitude) : penses-tu qu'il pourra se rapprocher de tes attentes ? si la réponse est négative BS, alors il vaut mieux que tu ne sois + avec lui. Il te manque pourquoi ?

Le voir ce n'est pas s'aplatir mais d'affirmer tes ressentis et de ne pas avoir la trouille de lui dire de peur qu'il te quitte....sinon ça arrivera un jour le décalage et la séparation.

Je sens aussi un sentiment d'infériorité sur plusieurs points dont le taf mais vraiment, je t'admire, oui oui......

Sans blesser les autres de ce fil, quand tu expliques ce que tu as fait de tes mains pour un cadeau, ça vaut 1000 fois plus que d'avoir 50 euros dans la poche et de rentrer dans un magasin.

N'oublie pas tout ça ;)

Je me permets de te faire de gros bisous affectueux.......ainsi qu' à Strass
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Le truc extrêmement con, c'est que plus le truc est "GRRRRRRR" moins il reste sur vos fesses :lol:
Jeunot en mode DSK :mrgreen:
BY lola94
Comme Géo, je ne pense pas qu'il ne t'aimait pas, mais sa manière de t'aimer ne te rendait pas heureuse :?
BY lola94
Geoffrey a écrit :
Quoi ? Pas du tout :lol:

Pas de notre faute si on porte pas de lingeries fines :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL ben il y a aussi de la lingerie sexy pour homme lol enfin c'est sensé être sexy je trouve ça ridicule, en mm temps encore une fois c'est une question de gout :mrgreen:
BY Geoffrey
lola94 a écrit : LOL ben il y a aussi de la lingerie sexy pour homme lol enfin c'est sensé être sexy je trouve ça ridicule, en mm temps encore une fois c'est une question de gout :mrgreen:
C'est plus un homme après .. :roll:
BY lola94
Geoffrey a écrit :
C'est plus un homme après .. :roll:
C'est clair lol mais en même temps si ça existe c'est que ça se vend :lol: j'imagine le truc le moment XXL et la le mec av un petit string résille comme j'en ai déjà vu :lol: (je parle du string pas du mec avec...) c'est chaud :lol:
BY lola94
BigSister a écrit :Devinez qui vient de m’appeler....(avec soit un prétexte nul soit il me prend pr une pigeonne lol)

Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BY Geoffrey
lola94 a écrit : C'est clair lol mais en même temps si ça existe c'est que ça se vend :lol: j'imagine le truc le moment XXL et la le mec av un petit string résille comme j'en ai déjà vu :lol: (je parle du string pas du mec avec...) c'est chaud :lol:
A d'autres :F

Avec un petit porte-jarretelle , Hum... :mrgreen:
BigSister a écrit :Devinez qui vient de m’appeler....(avec soit un prétexte nul soit il me prend pr une pigeonne lol)
Racontes !
BY BigSister
J etais en train de faire un choix cornélien entre des saucisses et des lardons dans mon magasin discount préféré, musique sur les oreilles, quand soudain la musique s'arrete (ça veut dire qu'on me phone, car j ecoute la zik avec mon phone, bref)

mon sac dans un main, mes saucisses dans l autre, je les repose et j attrape mon phone, je vois son numero (1er ressenti:niark niark :twisted: , deuxième ressenti:que veut il?) et la j appuie sur le bouton pr eteindre la musique, sauf qu'a la place ben je lui ai raccroché au nez et bien sur pas de crédit pr le rappeller :roll:

Il me rappelle au bout de 5mn (inutile de dire que j avais abandonner mon choix et avait couru vers la caisse pr sauter sur mon vélo pr vite venir vous raconter lol)

conversation:
Moi, enjouée, normale:Allo?
Lui:C'est moi..
Moi:.....
Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:Moi non plus
Moi:je t ai envoyé un mail Lundi soir..
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu ( :shock: :shock: :shock: :shock: )
Moi, me disant que j avais pas envie de parler de ça au tel, je lui dis, tjrs enjouée normal:tu veux passer a la maison?
Lui:Ben......si tu veux...je sais pas
Moi:Si je te propose c est que je veux...Viens vers 17h/17h30..
Lui, voix d outre tombe tjrs:Ok
Moi:tu te rappelles ou j'habite? (pas pu m'en empecher!!lol)
Lui:"non"
Moi:"Bon a tout a l'heure, et avec le sourire hein!"

Alors pretexte pr me recontacter ou il me prend pr une pigeonne parce qu'il a pas trouvé kkun d autre pr le faire?

En tout cas, je ne l'embrasse pas de moi meme quand il va etre a ma porte, pas envie, dans ma tete purée, j etais célib moi :?
BY choupetteseb
BigSister a écrit :J etais en train de faire un choix cornélien entre des saucisses et des lardons dans mon magasin discount préféré, musique sur les oreilles, quand soudain la musique s'arrete (ça veut dire qu'on me phone, car j ecoute la zik avec mon phone, bref)

mon sac dans un main, mes saucisses dans l autre, je les repose et j attrape mon phone, je vois son numero (1er ressenti:niark niark :twisted: , deuxième ressenti:que veut il?) et la j appuie sur le bouton pr eteindre la musique, sauf qu'a la place ben je lui ai raccroché au nez et bien sur pas de crédit pr le rappeller :roll:

Il me rappelle au bout de 5mn (inutile de dire que j avais abandonner mon choix et avait couru vers la caisse pr sauter sur mon vélo pr vite venir vous raconter lol)

conversation:
Moi, enjouée, normale:Allo?
Lui:C'est moi..
Moi:.....
Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu ( :shock: :shock: :shock: :shock: )
Moi, me disant que j avais pas envie de parler de ça au tel, je lui dis, tjrs enjouée normal:tu veux passer a la maison?
Lui:Ben......si tu veux...je sais pas
Moi:Si je te propose c est que je veux...Viens vers 17h/17h30..
Lui, voix d outre tombe tjrs:Ok
Moi:tu te rappelles ou j'habite? (pas pu m'en empecher!!lol)
Lui:"non"
Moi:"Bon a tout a l'heure, et avec le sourire hein!"

Alors pretexte pr me recontacter ou il me prend pr une pigeonne parce qu'il a pas trouvé kkun d autre pr le faire?

En tout cas, je ne l'embrasse pas de moi meme quand il va etre a ma porte, pas envie, dans ma tete purée, j etais célib moi :?

Yes BS contente pour toi.

Maintenant, tu restes sur tes positions clairement et calmement et tu vois ;)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Ca va ? Oui moi très bien et toi ? .... :roll:
BigSister a écrit :Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Tain mais il manque vraiment pas d'air quoi !

C'est lui qui t'as donné aucune signe de vie et c'est à toi qui fais la remarque "depuis j'en ai pas eu" alors qu'il n'a même pas daigné répondre ! :evil:

---

Pas de bisous, pas de câlins tant qu'il n'a pas répondu à tes questions et tant que tu n'es pas satisfaite !

C'est bon là, stop de te prendre pour une cruche !
BY lola94
B.S c'est la merde, tu as eus un coup de tel de chéri, mais tu n'as ni lardons, ni saucisse :lol: :lol:

Bon tu verras la suite des évènements, mais clairement de ma fenêtre à moi (ouiiiiiiiiiiiiiiii les plumes et le goudron pour Lola :lol: :lol: ) c'est un prétexte bidon, s'il voulait plus voir ta tête t'inquiète il aurait fait en somme... donc prétexte, par contre il si prend comme un pied le petit osé te dire "moi non plus plus de nvl depuis le mail"
BY BigSister
ha nan mais t inquiètes Jojo je compte pas me la jouer Nana Trop Heureuse Qui Oublie Vite mdr
lola94 a écrit :B.S c'est la merde, tu as eus un coup de tel de chéri, mais tu n'as ni lardons, ni saucisse :lol: :lol:
T'inquiètes j avais quand meme des steak hachés mdr
BY BigSister
Ha oui et si si, il y a bien eu le "ca va?" mais c est lancé sur le mode coutumier qu'on dis tous, moi aussi j'ai dis "ca va et toi?" et j'ai fais silence style, ben tu m'appelles donc t as kkchose a me dire, je t écoutes!
BY lola94
BigSister a écrit :
T'inquiètes j avais quand meme des steak hachés mdr
Sauvé tu ne mourras pas de faim :mrgreen:

Et ça va tu n'appréhendes pas trop ?
BY BigSister
Oui et non, je me sens détachée grace a cette semaine de SR en fait, et oui je compte bien lui tirer les vers du nez c est clair, c est le moment quoi!et il se doute bien a mon avis qu'il va pas y couper en venant chez moi, mais je vais me la jouer détachée, pas "j etais deg cette semaine"
BY BigSister
M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne
BY lola94
BigSister a écrit :M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne
Peu être aussi c'est pas impossible !

Bon ben bonne soirée, j'espère que les choses se passeront du mieux pour toi !

@ demain et sois sage :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde @ demain ;)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne
J'ai fais mon makro sur ton fb .. j'ai rien vu :(

(Ah si j'ai vu ton age .. :oops: )

Par contre, il fait EXPRÈS de venir à 17h29 lui ? un peu comme les gens qui vont leurs courses pile à la fermeture du magasin ? :shock:
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 246