J etais en train de faire un choix cornélien entre des saucisses et des lardons dans mon magasin discount préféré, musique sur les oreilles, quand soudain la musique s'arrete (ça veut dire qu'on me phone, car j ecoute la zik avec mon phone, bref)
mon sac dans un main, mes saucisses dans l autre, je les repose et j attrape mon phone, je vois son numero (1er ressenti:niark niark

, deuxième ressenti:que veut il?) et la j appuie sur le bouton pr eteindre la musique, sauf qu'a la place ben je lui ai raccroché au nez et bien sur pas de crédit pr le rappeller
Il me rappelle au bout de 5mn (inutile de dire que j avais abandonner mon choix et avait couru vers la caisse pr sauter sur mon vélo pr vite venir vous raconter lol)
conversation:
Moi, enjouée, normale:Allo?
Lui:C'est moi..
Moi:.....
Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:Moi non plus
Moi:je t ai envoyé un mail Lundi soir..
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu (

)
Moi, me disant que j avais pas envie de parler de ça au tel, je lui dis, tjrs enjouée normal:tu veux passer a la maison?
Lui:Ben......si tu veux...je sais pas
Moi:Si je te propose c est que je veux...Viens vers 17h/17h30..
Lui, voix d outre tombe tjrs:Ok
Moi:tu te rappelles ou j'habite? (pas pu m'en empecher!!lol)
Lui:"non"
Moi:"Bon a tout a l'heure, et avec le sourire hein!"
Alors pretexte pr me recontacter ou il me prend pr une pigeonne parce qu'il a pas trouvé kkun d autre pr le faire?
En tout cas, je ne l'embrasse pas de moi meme quand il va etre a ma porte, pas envie, dans ma tete purée, j etais célib moi