Bonjour les fatales !
Alors moi ces derniers temps, je bosse comme une malade, j'ai de + en + de demande de cours, c'est la folie !
Là j'ai des vacs EN DANSE mais.. Je bosse en anglais.
Meme mon boss me sort " mais vous vous arretez jamais ? jamais de vacs , vous avez l'air fatugué, prenez qq jours de vacances" , ouais super pr ensuite me proposer une semaine de prépa d'un concours commercial en anglais
J'ai eu une grosse fatigue + commence à etre malade mais je pense pas que ça soit physique c plus un ras le bol , ras le bol , que je me donne un max pour pas augmenter, c bon, j'ai compris qu'en France, il n'y a pas le système du travail et du mérite.
Tu t'éclates pr des boss qui te font des compliments mais qui ne font nada de concret.
En Uk j'avais des augmentations , des primes, des propositions de postes sans rien demander, juste parce qu'ils voyaient mes efforts et mon professionalisme.
Bon, on peut pas tout avoir hein y a déjà le climat, la bonne bouffes, des beaux mecs , bref LA QUALITE de vie , que je n'avais PAS là bas...
Sinon, hormis ça , dc du à ma grande fatigue, je suis sortie vendredi soir mais pas hier et pas today. Je caverne un peu , j'en ai besoin.
Next potentiel, qui me gave !!! Il me contacte tjrs LUIIIIIIII en premier en me disant qu'il voudrait me voir blallalalal pr trjs me dire peut etre samedi mais chu busy pr me texter comme ce mat , tjrs le dimanche , en disant qu'il est ultra busy et qu'il est dsl qu'il pa pas pu et me demande encore de mes news
Cette fois je réponds PAS
c LE MEC pr lequel j'avais craqué à fond, c le genre de mec que je revais mais moi le " fuis moi je te suis" ça me gave et je finis par zapper. Dc je reponds plus , j'attends qu'il fixe la date.Je sais que c vrai qu'il a commencé son new job de cadre et qu'il déménage ok mais là ras le cul.
Voilouuuu today family meal et relaxing
Demain retaff...
Camille l'année de l'amour pr toi et marinette l'année du pro pr toi !!!