Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bravo rock !!!! :-Bra

De nos jours c'est comme un miracle de trouver si facilement lol

Tu bosses dans quoi ?

Sinon, les Miss, moi je suis Madame Irma , et cette année c'est l'année pro des fatales !!!!

sinon, bé ce soir c lettres motiv' en français + anglais = prise de tete mais bon faut bien avancer, on verra si ça porte ses fruits mais ça portera forcément puisque c'est mon année 2011, c'est mon année pro :-Ban

Sinon , bin héhé next potentiel a repointé son nez lol
Il me dit en gros qu'il s'excuse de pas m'avoir recontacté mais qu'il a pas pu pr dimanche et qu'il est encore sur valence jusqu'a vendredi mais qu'il veut boire un coup avec moi

g rep 1 jour aprés en disant en gros que c pas un prob car je suis aussi tres occupée et qu'on remet ça bientot.

QUE C BON CETTE PERIODE DE RAF où je rep aux textos qd j'y pense ect

putain en fait le mode RAF c le pied :-Lov

MARINETTE alors cet entretien ??? g pensé à toi !

et camille, casper il en est où ?

Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???

BIZ :-Lov
FrenchBrunette a écrit : et camille, casper il en est où ?
je lai envoye dans la chambre de l'oubli, et a travers le seul hublot qu'il a, il bave , attendant son quignon de pain et son os ; mais nan j'ai donné ordre a mon corps et a mon coeur : RIEN!! kil creve et seul !!!

chuss
Ben alors moi je peux difficilement me prononcer !!!! oui ils m'ont rappeler apres ma candidature mais ce dont je ne me doutais pas c'est qu'on serait une bonne dizaine dans la salle d'attente tous à éspérer les memes postes !!! Ils recrutent mais ils convoquent plein de monde. Donc concurrence, concurrence! Ils nous ont un peu fait défiler façon usine, 10 minutes d'entretien et que les meilleurs gagnent en gros. C t deux nanas encore, une qui avait l'air grave conne et qui me posait des questions pièges et l'autre qui aimait bien mon CV. Donc difficile de savoir. Je dois être recontactée rapide d'apres leurs dire, mais je continue à chercher, au cas ou !!!!
French a écrit :Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???
Dans l'ensemble c'était sympa... Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi!

:evil: :arrow: :arrow: :arrow:

wala édité (sorry Coco :oops: :mrgreen: )
Modifié en dernier par Puppis le 09 févr. 2011, 21:33, modifié 1 fois.
Perso je suis en mode desperate ! Réponse de mon entretien négative, so ras le cul !!! J'avoue que je ne capte pas pourtant je fais mon max pr dégoter des trucs et jessaie de faire o mieux à l'entretien, mais vu qu'on est une dizaine à chaque fois... Bref hier j'ai fait caverne et j'ai chialé cinq bonnes minutes parce quey a un moment ou ls nerfs lachent ! J'ai décidé de faire pause jusquà lundi et apres je prend ce qui vient car je peux pas rester bloquée ou que ça vire à l'obsession
Bref qui a dit 2011 l'année du pro ? :evil:
Coté coeur heureusement tt va bien, je me dis que c déjà ça, sauf qu'il va encore falloir trouvé un cadeau de st valentin car j'ai sondé et je vais en avoir un ! :D
Marinette ta situation me fait penser à la mienne en début en UK qd je recherchais comme une malade un poste , que g fait pleins d'entretiens ect
puis en fait qd je pensais à retourner en france tout m'est tombé dessus, j'ai eu 6 offres de postes en même temps :shock: Aprés je savais pu quoi choisir :lol:
Ce que j'avais fait en cette période creuse c de jamais baisser les bras, tjrs envoyer cv et aller aux entretiens, raler, pleurer à chaque rep negative et repartir mais aussi et surtout faire d'autres job ds le même domaine pr me faire un réseau de contacts et une experience et montrer que je bosse et me bouge.
Continue, je suis certaine que tout tombera un jour !
Profite de ta vie amoureuse, dis toi que ça te permet de passer + de temps avec ton chéri ect
pense tjrs positif mais lache toi aussi , pleure un coup qd t'en as ras le cul, arrête de postuler un petit moment puis repars à la recherche qd t'es re motivée.
BON COURAGE

Camille, mais c l'hallu, tu lui fais un SR à son SR ? hum j'ai été ds la même situation, et franchement finalement c le pied le SR à faire à un connard 8-)

pup joyeuses paques lol

sinon, bé moi je bosse, je cherche un autre job fixe, bref j'arrete pas, en ce moment c la foliiiie, chu crevée mais ça commence à avancer, ça va arriver, je le sens , c l'année pro ! lol

En attendant, je vais surement aussi reprendre le théâtre ( fingers crossed )

sinon bé là g fini mes cours d'english mais ddddddaaaanse à faire , pas envie mais ça va me détendre avant de bien dormir !

Allez courage :-Lov
COUCOUUUUUU c'est moiii !

Comment ça va part ici ? Rho trop la banane ...à part que j'ai oublié comment on drague ou comment on dégèle un esquimau !!! Putain la Loosssseee mais le kiff car j'essaye de décrocher une guirlande mais celui là il est bien perché!!! (mais en manque de Q... mais pourquoi il parle toujours de fessée !!!):lol:
Bref JE CHASSE du beau gibier !

L'EX .... euh lui il est mort : il se frotte à la mafia Russe du moins je suppose qu'une fille russe mal baisée (1 fois/mois voir 1 fois /2mois c'est évidemment light) ... et ça fini dans le béton car tôt ou tard ça va créer une couille dans le potage!!! :lol: :lol: :lol:
J'adore savoir qu'il se fout dans la merde tout seul comme un grand!

Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ?
Marinette : relache tout , ça fait du bien
perso jai trouve du taf , a compter du 01/05, mais je cherche mieux et avant la fete du travail !! donc encore 2 candidatures ce matin et crois moi ça me gave :evil:
pourtant je pourrais me reposer, le taf de saison est mega bien payé , mais je sais ke je peux pretendre a encore mieux donc en attendant , j'envoie jimprime , je me fais bien chier quoi
pas de raison ke ça paye pas ;)
quant à l'année pro , moué , je sais pas, j men tamponne , je veux du blé et jen aurai , comme chaque année , ça passe :mrgreen:
allez je veux un doudou moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart
topazia3 a écrit : Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ?
ya un tank ki circule , inscrit toi sur la liste d'attente , cest RADICAL
:mrgreen:
sinon t'as "la chambre de l'oubli" en attendant , ils sont nombreux la bas, il s'ennuira pas ;)
camille a écrit :
topazia3 a écrit : Enfin revenons à nous ? je vote pour la sortie du fusil à pompe si l'ex revient sur ses pas! Qui dis mieux ?
ya un tank ki circule , inscrit toi sur la liste d'attente , cest RADICAL
:mrgreen:
sinon t'as "la chambre de l'oubli" en attendant , ils sont nombreux la bas, il s'ennuira pas ;)

OH le tankkkk oh oui , je kiff grave ...mais bon faut payer le fioul, ça suce un tank!
le lâché de dobermans ...ça doit être surtout comique quand ils en arrivent à la merguez -pois chiches!!

Camille, courage dans ta recherche, accroches-toi !
Un bout de vie qui m'a fait poiler :
j'ai une voisine formidable qui a vécu une près-rupture :

son copain : des fois j'ai envie de te quitter!
Mimi : Et alors ? je perds quoi ? Rien !!... quand à toi, tu perds tout !
son copain : tu n'es pas gentille!
Mimi : Je n'ai pas à l'être!

Ils sont toujours ensemble !!!
Hihi, servez-vous en !
Coco, French, : merci pr les encouragements, je lache ps l'affaire mais en meme temps là jai envie d'un job calme dans une vie calmeeeeeeee, en fait je me suis mémérifié depuis ma rupture :lol: , J'ai envie de stabilité quitte à faire otre chose ! c peut etre juste une période je sais pas !

Sinon je me lance dans la fabrication de ma carte de st valentin lol, alors à plus les poulettes :-Lov
coucou les filles!!!

AAAAAAAAH TOPAZ THE RETOUR !!! Trop contente d'avoir de tes news, je t'ai MP ;)

Marinette, je te comprends , je recherche un peu le meme genre de truc.

Camille, tu gères trop , déjà t'as un job au chaud , bravo 8-)

Bon je vais faire comme fig , ce soir j'ai une folle envie de passer la soirée en mode caverne : dvd et couette :-Heart

Chu crevée, j'imagine meme pas si j'avais un con de next à gérer , j'crois que là j'apprécie à mort le mode celib ou tu fais ce que tu veux , qd tu veux :mrgreen:
salut les poufs et les poufettes lol

aujourdh'ui grand jourrrrrrrrrrrrr 8-)

nan je deconne :mrgreen:

Je reçois un ami virtuel , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un hooooooooooooooomme mdr
il apporte les croissants pour l'arrivee vers 10h , je suis encore en mode "peignoir" ( mais si je vais m'habiller ) ; franchement j me colle pas la pression, paske jai pas de projet , à part celui de lui faire decouvrir mes quartiers, les vins, et ma bouffe :-Lov

wait and see and happy day
camille tu t'en tappes, ça peut faire un bon pote !

marinette ton mec tu l'as rencontré sur un site de rencontre ????

ouf chu enfin en week end, chu crevée et j'ai eu un petit coup de blues ce mat, J'sais pas pk , mais j'en ai marre en ce moment mon ex squatte tous mes reves, à chaque fois il revient , à me courrir aprés lorsqu'on se croise par hasard, et y a tjrs sa famille deds, et il revient tjrs lui puis je decouvre qu'il est un gros connard, qu'il me trompe ou d'autre trucs

ça me fatigue et g eu un coup de blues à cause de cette st valentin de merde :-Uzi

voilà mais bon, dès mardi ça passera, en meme tps en uk c pire la st valentin, c partout , ici c gerable.
BY blackspiritual
tiens j'etais dans un bar ce soir et j'ai croisé la première fille dont je suis tombé amoureux ( mais avec laquelle il ne sait rien passé). C'était au lycée il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a fait super plaisir :D . Dingue qu'elle soit encore capable de me faire de l'effet apres tout ce temps. Ca a fait remonté en mois plein de bon souvenir :D

Navré pour ce ptit moment de nostalgie ... :D
bha rien du tout il se passe, et cest tres bien justement , il sest passé trop de choses a contre envie
donc preske japprecie ma loose
je laisse aller
je me suis contrariee toute seule comme une conne cette semaine
alors aujourdhui j me donne le droit de pas aller bien de voir personne
Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ?
Oui :lol: Et j'ai eu de la chance car il a du poster 4 messages en tout sur JRME, et comme il avait posté dans la rubrique "sortie"http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 11417.html
Je l'avais invité à une de nos soirées et voilà de fil en aiguille ahahhha ! On dit merci qui ? MERCI NOS EXS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je pense ke je vais lui offrir un bijoux vu qu'il en porte bcp ( eh oui "je pense" car j'y suis pas encore allée là en fait mdr !!! ) Mais jsuis sur le départ là :) En esperant que ça lui plaise car MOnsieur est super difficile dc je prend un risque !!! Du coup jai comis un vol ce matin dans sa chambre pr les tailles :lol: Vlà la stratégie j'ai du fouillé partout avant de trouver LA boite à bijoux !! Faudra que je remette tout en place ni vu ni connu ahahha
:-King Sinon le menu pfff faut que je fasse les courses aussi; je vé impro mais je me met aux fourneaux en début d'aprem je te tiens au courant !Et coté ambiance ben une tite robe des bougies ..... ! Moi je dis il a de la chance et surtout la chance que je bosse pas !!
super marinette , ça se profile bien, jaime bien :-Bra

pour la chance , je dirais bien ke t'as de la chance TOI de pas bosser , donc de pas courrir ;)

et puis le menu "maison" a mon avis c'est toujours beaucoup mieux qu'un restau
allez passe ton tablier de soubrette et cest le must :D
marinette a écrit : Et toi inviterais tu qqn vu que tu as besoin d'inspiration ?hmm hmmm
nan pas cette année , je prepare mes menus pour 2020 :mrgreen:

alors dans le genre economique : boite de gambas et wisky , tu flambes tout ça cest du bonheur

et javoue ke au restau ya pas de "trou ...breton " c'est moche et insipide :lol:
ouais mais on sait que je suis pas normale :lol: :lol:

après ça dépend ce qu on veut! c est sure que si le but c est la reconquête ouais bon ok mets lui un vent rappelle dans une semaine (ou pas)
de toute façon on s en fout quoi qu on fasse ça change rien au final! donc fais toi plaise et te contrarie pas C EST CA MON CONSEIL :mrgreen:
merci camille, en fait j'hésitais, mais j'ai une confirmation grace à toi. Je desterais qu'on ne me réponde pas moi non plus, je n ' aimerais pas lui faire du mal mais si c'est un mal pour un bien, je vais tenter. C'est ni plus ni moins de la manipulation n'est ce pas ?
si elle me demande des nouvelles, c'est bien que je commence à lui manquer, non ? apres un mois de s.r. ça se tient je pense. Si je ne lui réponds pas, son manque (probable) pourrait bien se transformer en souffrance et la bingo, effet garanti comme le suggère camille !!! :lol:
souffrance peut être pas mais blessure d amour propre sans aucun doute!
puis ouais une chose est sure si elle t appelle c est qu elle a pensé à toi. voilà la seule interprétation possible. et encore c est peut etre pour demander le pull qu elle a oublié t en sais rien (la fille optimiste lol)
bref te prends pas la tete tu verras bien!
au bout d'un moment faudra bien y repondre si ça fait 1 mois ke t'es en SR PUR ET DUR, :lol:

tu fais quoi de 20 a 22h? lol
et tu l'emmenes au quick , comme ça apres tu peux jouer les infirmiers , c'te classe :lol:
merci le big mac :mrgreen:

Mais si tu en es juste en PSEUDO SR , laisse tomber, laisse la ramper , t'as tout à y gagner 8-)
bah je valide le menu aussi Coco !
Là j'en suis à faire un apérétif en forme de coeurs , un veau marengo et le dessert ça sera au chocolat^^ lol... Bon ok ça fait vraiment miidoux mais bon je m'en fous. Sinon les cadeaux sont achetés je suis fiere de moi ^^
Le seul hic c'est qu'au passage je me suis achetée des bottes putain... j'ai plus un sou !! :roll:
ah marinette donc ton mec connait le SR ect :lol: :lol: :lol:

cool ta soirée et ton menu , ça semble trés bien en place :)

Bah moi mes eleves qui me disent toute la journée " happy valentinnnnnnnnnne's miss :-King " moi === :twisted: ( ou "ta gueule !"mais je peux pas le dire donc c thanks :geek: )

Voilà donc là je vais bosser puis ce soir je suis seule à la maison, et g decidé pr une fois de pas me priver et donc je vais me faire des pancakes et du cidre et de bouffer ça devant un bon film , TOUTE SEULE , et ça c'est le pied.

Moi je fuck la st valentin en assumant mon single status ! :-Party

J'ai eu une fois un email d'une déclaration d'amour d'un ami a moi ( qui est tjrs mon ami d'ailleurs ) mais dont j'avais pas rep car j'avais lu le mail des mois aprés car il était ds indésirable MDR

Mais là RIEN mais bon risque d'aller voir next potentiel next week end, il m'a recontacté de lui meme et m'a proposé lui meme de se revoir , sauf que qd tu lui dis une date , il fait han chu busy ballala , bref , on verra s'il tarde JE serais busy :-Uzi
ahaha marinette , tes ptits toasts en coeur ça me fait trop rire ; si ça foire te gave pas , sors les cuilleres en plastique , et colles y donc une mayo au crabe et sa crevette deco ou une cuillere de guacamole et une chips pour faire la voile :lol:

ce qui est le moins ennuyant c'est la paire de bottes , des cuissardes j'espere :D

et moi? ben j me dis ke putain jai evite des depenses en ce jour , que ça me fait des economies de boulet a table , et jai prevu une tite raclette au lait cru ( la meilleure de meilleure ) pour mon ptit prince rien qu'a moi ( enfin presque :mrgreen: ) et pour moman, une bonne bouteille d'un chateau du coin , nan mais wow , zallez pas m'empecher de me dire je t'aime :)

A part ça je rejoins tes rangs marinette , on est que a la moitie du mois et ya l'ecureuil qui me regarde d'un sale oeil :evil:
ça se mange les ecureuils?
Ben moi rien de prévu avec HMV, enfin rien de spécial. Un repas un peu plus sympa que d'hab et un peu de vin mais rien d'exceptionnel. Sérieusement je préfère l'imprévu au jour prévu, donc on attendra une occasion loufoque pour organiser une vraie soirée en amoureux.
Ariane a écrit :Ben moi rien de prévu avec HMV, enfin rien de spécial. Un repas un peu plus sympa que d'hab et un peu + de vin mais rien d'exceptionnel. Sérieusement je préfère l'imprévu au jour prévu, donc on attendra une occasion loufoque pour organiser une vraie soirée en amoureux.
faites moi rever merde
:F
Bon bé moi hier me suis gavée de pancakes :mrgreen:

Et sinon, cette année j'ai eu droit encore à une déclaration surprise , cette fois par texto..
Mais bon moi j'ai rep que je peux pas quoi, je le vois comme un friend , il est pas du tout mon style.

Voilà ça fait plaiz mais c chaud de dire que c pas réciproque à qn de bien :|

Bon bé moi je file au bahut :geek:

Have a nice day ;)
camille a écrit :coucou :mrgreen:

@Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen:
Coucou Cocoooo :-Lov
Heuu ses déchets voleront aussi à la poubelle :lol: :lol: :idea:

Mais ce sont plutôt mes souvenirs d'enfance qui y sont passés :? Arfff :lol: :lol: :lol:
Quelle idée de garder des tonnes de caisses de papiers, dessins, ... (merci maman xD) : je veux pas savoir ce qu'il y avait dedans :roll: :P
J'ai même entrevu des affaires (trousse, crayons, marqueurs, ...) d'école (je parle de mes 7-8 ans :? ) :shock: :shock: :idea:
ptain les filles, je sais pas si c la pleine lune ou que je dégage un trop plein de phéromones mais j'arrete ps de me faire aborder ! et hier THE bo goss qui ressemblait à Tony Parker qui m'a couru apres à la sortie du train et voulait prendre mon num ! Si j'étais pas casée hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :D :oops: :oops: :oops: :oops:
Koi de neuf coco fig french ?

A part ça RAS, je reprend les candidatures ^^
Marinette : du calme :lol: c'est demain la pleine lune ;)

Moi : en famille durant 4 jours :D
ce qui veut dire , champagne a tous les etages du matin au soir 8-)
J2 : tout est sous controle , sauf ke "fig' " j veux bien un carton de citrate et le stock de doli 1000 descend a vu doeil :?
pour le champagne, ça ira ya encore des palettes :lol:
Bonjour les fatales !

Alors moi ces derniers temps, je bosse comme une malade, j'ai de + en + de demande de cours, c'est la folie !
Là j'ai des vacs EN DANSE mais.. Je bosse en anglais.
Meme mon boss me sort " mais vous vous arretez jamais ? jamais de vacs , vous avez l'air fatugué, prenez qq jours de vacances" , ouais super pr ensuite me proposer une semaine de prépa d'un concours commercial en anglais :lol:

J'ai eu une grosse fatigue + commence à etre malade mais je pense pas que ça soit physique c plus un ras le bol , ras le bol , que je me donne un max pour pas augmenter, c bon, j'ai compris qu'en France, il n'y a pas le système du travail et du mérite.
Tu t'éclates pr des boss qui te font des compliments mais qui ne font nada de concret.
En Uk j'avais des augmentations , des primes, des propositions de postes sans rien demander, juste parce qu'ils voyaient mes efforts et mon professionalisme.

Bon, on peut pas tout avoir hein y a déjà le climat, la bonne bouffes, des beaux mecs , bref LA QUALITE de vie , que je n'avais PAS là bas...

Sinon, hormis ça , dc du à ma grande fatigue, je suis sortie vendredi soir mais pas hier et pas today. Je caverne un peu , j'en ai besoin.

Next potentiel, qui me gave !!! Il me contacte tjrs LUIIIIIIII en premier en me disant qu'il voudrait me voir blallalalal pr trjs me dire peut etre samedi mais chu busy pr me texter comme ce mat , tjrs le dimanche , en disant qu'il est ultra busy et qu'il est dsl qu'il pa pas pu et me demande encore de mes news

Cette fois je réponds PAS

c LE MEC pr lequel j'avais craqué à fond, c le genre de mec que je revais mais moi le " fuis moi je te suis" ça me gave et je finis par zapper. Dc je reponds plus , j'attends qu'il fixe la date.Je sais que c vrai qu'il a commencé son new job de cadre et qu'il déménage ok mais là ras le cul.

Voilouuuu today family meal et relaxing

Demain retaff...

Camille l'année de l'amour pr toi et marinette l'année du pro pr toi !!!
:-Lov
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 238