Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
:lol: Riley ^^ oui je sais que je suis veinarde, j'ai hâte d'être partie :) lol ça va toi?

lunatic, oui oui la motivation arrivera quand j'aurai ma dose de caféine idéale pour me réveiller ^^ quant au stress, bah il partira, je le sais ;)
Coucou Lulu lol

bof bof moi mais j'espère que ça ira mieux tantôt!!

Hier un ami commun qui comptait pour moi à qd mm reprit un peu contact avec moi dc c positif!! ^^pas pour l'ex hein!! mais pour moi!!

Cool tu fais pdt tes vacs ?
Bjr a vous groupe du sr cela fait 19 jours de sr pour moi il m'envoi des messages mais je repond court alors il appele un ami pour lui en parler et savoir comment je vais qu'est-ce que cela annonce besoin de votre aide?
Beco77 a écrit :Bonjour, un p'tit coucou de passage pour ne pas faire d'interdit avec mon ex ( voir mon post de la rupture dans histoire). Cela fait 45 jours que je suis seul et en rupture à la décision de ma copine. J'ai 46 ans et elle 49 ans, et une histoire de 2 ans. Mais c'est autant difficile quand les sentiments sont toujours dans le cœur. Y à t'il déjà eu des SR qui ont fait revenir la conjointe par le manque de l'autre? Enfin....je suis toujours tenter à faire un SMS ou à lui téléphoner. Bonne journée

Bonjour Beco :-)

Le SR n'est pas fait pour faire revenir ton ex...peut-être créer un manque et encore, les ex ne vivent pas ce silence de le même manière que nous. Ce SR, comme le dit fort justement Gaga, doit te permettre de prendre du recul, de te reconstruire pour TE récupérer !!!!!

Et c'est quand tu te sens mieux que tu pourras envisager un recontact.

Pour ce qui est des résultats du SR oui il y a quelques JREMISTES qui ont réussi à récupérer leur ex :

Rico
Mct
Jaguar

et il y en a d'autres en cours...mais crois moi c'est dur mais il faut tenir (moi ça fait 2 mois et demi) mais bon trop long à raconter lol

Courage :D
BY Noone
bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)
GAGA0107 a écrit ::lol: Riley ^^ oui je sais que je suis veinarde, j'ai hâte d'être partie :) lol ça va toi?

lunatic, oui oui la motivation arrivera quand j'aurai ma dose de caféine idéale pour me réveiller ^^ quant au stress, bah il partira, je le sais ;)
Tu m'étonnes !!! ;) Moi ça va, toujours pas de news...mais bon je sais que début septembre c'est la grande offensive :lol: :lol: :lol: :lol: surtout si je dors chez mon ex belle famille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GAGA0107 a écrit :bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Gaga tu assures dans tes conseils, j'adore et t'as super bien integré le truc, jme souviens encore quand t'es arrivée ;) LA RELEVE EST CARREMENT ASSUREE LA :D Moji, rico et moi c'est fini on est des has been...on peut aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)

Gaga tu assures dans tes conseils, j'adore et t'as super bien integré le truc, jme souviens encore quand t'es arrivée ;) LA RELEVE EST CARREMENT ASSUREE LA :D Moji, rico et moi c'est fini on est des has been...on peut aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci :oops: c'est gentil !! mais c'est vous qui m'avez tout appris :) lol. et non, vous n'êtes pas has been, car me concernant, j'ai beaucoup plus de mal à être objective ^^ alors j'ai aussi besoin de vous :D
GAGA0107 a écrit ::lol: "la grande offensive" c'est bien ^^ et puis ça approche :D vivement ^^
je sens que y'aura beaucoup de news à mon retour dans 3 semaines :)

Oui vivement ce jour là ! En plus c'est ma seule occasion de voir mon ex et de jouer "le grand jeur" lol................distance oblige :-(
Tu ne reviens ici quand dans 3 semaines ??!! ah oui je pense qu'il y aura des news fraîches, des rebondissements, des récupération (j'espère lol) etc etc..............
BY Noone
oui lunatic, de bonnes nouvelles j'espère :)

Riley, oui je ne reviens que dans 3 semaines chez moi, je ne suis pas sure de pouvoir avoir internet pendant mes vacances, et je ne peux me connecter avec mon téléphone de récupération (de ringarde comme l'avait souligné rico :lol: )

bon je vais finir de tout préparer, je reviens plus tard ;)
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :

merci :oops: c'est gentil !! mais c'est vous qui m'avez tout appris :) lol. et non, vous n'êtes pas has been, car me concernant, j'ai beaucoup plus de mal à être objective ^^ alors j'ai aussi besoin de vous :D
Tu es très bien comme tu es alors résiste et garde la tête haute c'est tout :D Je vais y aller là, donc bonne vacances et profites en à fond les manettes ok ? :bisou:
Alala ça va être dur dur s'il n'y a plus personne pendant 3 semaines mdr!!!

Sans vous moi je vais déprimer mdr!!

^^

Finalement Gaga, tu as donné ta lettre ?

Moi je crois que je ne vais pas la lui donner...
BY Noone
merci Riley :) oui je vais profiter, j'y vais bien dans cette optique en vacances :D merci et courage à toi, hâte pour toi d'être en septembre ^^ :bisou:

moi2004, oui je vais poster la lettre aujourd'hui, il l'aura à son retour de week end, dimanche ou lundi.
si tu veux garder contact en cas de besoin moi2004, je te file mon n° de tel, en cas de déprime ou de besoin ;) n'hésites pas :)

bon je file pour de bon, à tout à l'heure
[quote="isabelle80"]Coucou tout le monde :-)

@riley : a ton avis nos ex le vive comment cette période de sr?

Coucou Isabelle :D

Tout d'abord je voudrais revenir sur cette histoire d'engagement dont on a parlé hier lol Oui en effet si c'était juste pour vivre ensemble ok...je pensais que tu voulais te marier et lui non....

Pour ta question du jour : Bah écoute il paraît que celui qui largue connaît une période haute en couleur, il s'éclate car c'est la liberté retrouvée, il enchaîne les relations d'un soir, il profite de la vie (surtout si c'est l'été lol)...puis arrive le moment où l'euphorie redescend...en général 3 mois après la rupture et là PLOUF il commence à devenir nostalgiques des bons moments partagés avec l'ex...(évidemment si il y a encore un peu d'amour!)

D'où le respect strict du SR Isabelle.

Donc en fait pendant que celui qui est largué pleure et ne voit pas le temps passé, et bien le largeur c'est l'inverse......et lorsque le largué recommence à vivre et à aller mieux et bien le largueur lui chute et devient triste et parfois même regrette sa décision...

C'est pour ça que nous devons être prêt et prête à l'accueillir...si on en a encore envie :-)
Bonjour à tous ! Juste un petit passage pour faire coucou à tout le monde, j'ai vu qu'aucun ancien ne trainait ici maintenant à part de temps en temps sese et riley ! Pour ceux que ne me connaissent pas j'en suis bientôt à 90 jours de SR, riley en est presque à la même durée !

Vous avez reçu le mail d'Antoine de JRME ? Il parle du "Groupe de soutient pendant ce dur SR" ahah mais il y a d'autres liens aussi qui sont plus ou moins intéressants.

Sinon à part ça, il parait qu'il ne faut pas trop y faire attention mais j'ai appris que mon ex et son next s'entendent très bien, couchent souvent ensemble... Mais j'essaye de me dire que ce n'est que l'euphorie des 3 premiers mois vu que là ça va aussi bientôt faire 3 mois qu'ils sont ensemble...

Voilà c'était les nouvelles, j'espère que vous allez bien pendant votre SR et que vous profitez, oui, profitez d'être enfin seuls et de vous retrouver !

Image

PS : toujours en forme Riley ! T'as pas loupé ton footing ce matin j'espère :p
oeuf_dur a écrit :Bonjour à tous ! Juste un petit passage pour faire coucou à tout le monde, j'ai vu qu'aucun ancien ne trainait ici maintenant à part de temps en temps sese et riley ! Pour ceux que ne me connaissent pas j'en suis bientôt à 90 jours de SR, riley en est presque à la même durée !

Vous avez reçu le mail d'Antoine de JRME ? Il parle du "Groupe de soutient pendant ce dur SR" ahah mais il y a d'autres liens aussi qui sont plus ou moins intéressants.

Sinon à part ça, il parait qu'il ne faut pas trop y faire attention mais j'ai appris que mon ex et son next s'entendent très bien, couchent souvent ensemble... Mais j'essaye de me dire que ce n'est que l'euphorie des 3 premiers mois vu que là ça va aussi bientôt faire 3 mois qu'ils sont ensemble...

Voilà c'était les nouvelles, j'espère que vous allez bien pendant votre SR et que vous profitez, oui, profitez d'être enfin seuls et de vous retrouver !

Image

PS : toujours en forme Riley ! T'as pas loupé ton footing ce matin j'espère :p
Coucou Oeufdur :lol:

Ouais je traîne ici de temps en temps ;)

Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;)

Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra

Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol:
riley42 a écrit : Coucou Oeufdur :lol:

Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;)

Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra

Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol:
Tu es toujours autant aimé c'est génial :)

J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex !

Ah oui on gère bien sur le fofo !

Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Coucou tout le monde :-)

Tout d'abord je voudrais revenir sur cette histoire d'engagement dont on a parlé hier lol Oui en effet si c'était juste pour vivre ensemble ok...je pensais que tu voulais te marier et lui non....

Pour ta question du jour : Bah écoute il paraît que celui qui largue connaît une période haute en couleur, il s'éclate car c'est la liberté retrouvée, il enchaîne les relations d'un soir, il profite de la vie (surtout si c'est l'été lol)...puis arrive le moment où l'euphorie redescend...en général 3 mois après la rupture et là PLOUF il commence à devenir nostalgiques des bons moments partagés avec l'ex...(évidemment si il y a encore un peu d'amour!)

Donc en fait pendant que celui qui est largué pleure et ne voit pas le temps passé, et bien le largeur c'est l'inverse......et lorsque le largué recommence à vivre et à aller mieux et bien le largueur lui chute et devient triste et parfois même regrette sa décision...

C'est pour ça que nous devons être prêt et prête à l'accueillir...si on en a encore envie :-)
Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous.
J'ai pas envie d'un mec comme ça
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Coucou tout le monde :-)

Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous.
Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas....

Exemple de mon ex :

Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!!

Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE"
oeuf_dur a écrit :

J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex !

C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai fait un SR de 5 jours la semaine dernière. Textos, appels...il m'a envoyé balader!
Je viens de lui envoyer un message, en lui disant que je reconnais mes torts ( jalousie, pot de colle...).
je pense et j'espère qu'il a du être surpris, car j'ai toujours pardon, désolé etc... mais jamais ça

Je reprend le SR, et je peux vous dire que c'est pas facile
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu connais pas la blague de la chaise ???

Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D[/color][/quote]

C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Tu connais pas la blague de la chaise ???[/quote]

Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Slt a vous comme vous j'ai besoin de soutien pendant mon sr 19 jours que je le tien sauf que lui m'envoi deux mess par semaine genre slt sa va? Je repond court oui et toi ou oui non tou court après tt il a une next, la semaine derniere il a appele un ami a nous pour lui dire sandrine ne me donne plus de nouvelles sais tu comment elle va? Il repond elle m'a appele elle va bien, il n'ajoute rien d'autre.

J'ai tres peur qu'il se lasse du sr d'autant plus que je ne l'en ai pas averti du sr.
Je pleur tt les jours, mais j'arrive a gérer, j'ai tres peur car en ce moment je ss beaucoup en colere après lui mais la nostalgie reviens vite lors de la rupture il m'a dit j'ai besoin de faire d'autres experiences, de vivre de sortir en boite, je crois qu'il fait une crise de la quarantaine.
Voilà j'ai perdu 11k en 1mois et demi et j'ai change ma facon de m'habiller
J'espere qu'il va se reveiller car c'est tres difficile
A bientôt
Cau a écrit :J'ai fait un SR de 5 jours la semaine dernière. Textos, appels...il m'a envoyé balader!
Je viens de lui envoyer un message, en lui disant que je reconnais mes torts ( jalousie, pot de colle...).
je pense et j'espère qu'il a du être surpris, car j'ai toujours pardon, désolé etc... mais jamais ça

Je reprend le SR, et je peux vous dire que c'est pas facile

CAU !!! t'arrête de lui envoyer des sms d'excuses STP !!!! Non mais attention hein tu vas te foutre dedans toute seule :o allez un pti coup de :F ça fait pas de mal :-)

Bon sérieux SR strict à partir de maintenant et oui c'est dur, donc si tu veux pleurer crier etc...tu viens ici :-) Courage !
Je n'en peux plus .. (ça fait une semaine que j'ai envoyé mon "coucou ça va?" et je n'ai pas répondu à son "quoi" et "???") je le vivais plutôt bien, mais ça fait 2 jours que je rêve de lui et surtout cette nuit j'ai rêvé qu'il était mort et que j'ai beaucoup regretté de n'être pas revenu vers lui.

Est-ce un signe ? Devrais-je l'appeler ? (s'il ne décroche pas je ne tente plus rien)

Ca me saoule car là j'ai une relation pansement, il est formidable .. mais je sais que je ne tomberai pas amoureuse malheureusement :( je tombe amoureuse que sur des connards il faut croire ......
BY Noone
océane, non ce n'est pas un signe. continue ton SR et profite de ta relation pansement maintenant que tu y es. elle t'aidera.

cau, SR strict, stop les sms, laisse le cogiter, et toi, reconstruis toi !

harley, je t'ai rep en mp ;) courage
Les signes c'est ton esprit qui se les fabriquent tout seul.
Tu penses a lui toute la journée, le résultat est que tu rêves de lui...

Tu sais ton inconscient travaille la nuit, et sait ce qu'il y a de mieux pour toi. En te faisant rever qu'il est mort, il te dit seulement de l'oublier, car tu souffre en pensant a lui toute la journée.

N'y voit pas de signe, juste un signal d'alarme de ton inconscient
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas....

Exemple de mon ex :

Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!!

Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE"
Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse.
J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Exemple de mon ex :

J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?
Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)
BY Noone
bon je file moi :)
je vous fais de gros bisous à tous, prenez bien soin de vous, et gardez bien votre SR, tenez bon ^^ et j'espère lire de bonnes nouvelles à mon retour !
courage à tous, :bisou:
GAGA0107 a écrit :bon je file moi :)
je vous fais de gros bisous à tous, prenez bien soin de vous, et gardez bien votre SR, tenez bon ^^ et j'espère lire de bonnes nouvelles à mon retour !
courage à tous, :bisou:

BONNES VACANCES GAGA :D :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Exemple de mon ex :

Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)
C'est ce que je commence a me dire Riley...
Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait.
Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est dommage que tu ne la connaisses pas, elle est PLIANTE !

AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:
Ouais il parait que j'ai tout pour moi, pour plaire ! Mais bon quand tu tombe sur la mauvaise perso encore immature en amour voilà ce que ça donne ! Un mec triste :lol:

Bonne vacances gaga !
J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote]

Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)[/quote]

Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait.
Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...[/quote]

Ca va te paraître dur mais ce n'est pas le fait qu'il ai quelqu'un ou personne qui compte en définitif Isabelle, c'est son instabilité qui m’inquiéterai moi. C'est trop pour ton pti coeur ce qu il fait, il faut se préserver de ce genre d'homme, le mien à 32 ans aussi mais je sais exactement pourquoi il a rompu, ce n'est ni à cause de moi ni à cause de lui...et surtout pas pour une fille ! Donc il y a PEUT ETRE un infime espoir...et pour toi je pense que comme je te disais, que tu avances et que tu trouve ton bonheur ailleurs. Sinon il te fera souffrir encore et encore...et on a qu une vie, pas 2 !! Courage
AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:[/quote]
Ouais il parait que j'ai tout pour moi, pour plaire ! Mais bon quand tu tombe sur la mauvaise perso encore immature en amour voilà ce que ça donne ! Un mec triste :lol:

Bonne vacances gaga !
[/quote]

Mais non tu n'es pas triste mon chou :lol: et tant pis pour elle...tu feras le bonheur d'une autre !!!! Son Goonies et elle pffffffffffff...laisse les dans leur idylle d'été 8-)
riley42 a écrit :Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse.
Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)[/quote]

Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...[/quote]

Ca va te paraître dur mais ce n'est pas le fait qu'il ai quelqu'un ou personne qui compte en définitif Isabelle, c'est son instabilité qui m’inquiéterai moi. C'est trop pour ton pti coeur ce qu il fait, il faut se préserver de ce genre d'homme, le mien à 32 ans aussi mais je sais exactement pourquoi il a rompu, ce n'est ni à cause de moi ni à cause de lui...et surtout pas pour une fille ! Donc il y a PEUT ETRE un infime espoir...et pour toi je pense que comme je te disais, que tu avances et que tu trouve ton bonheur ailleurs. Sinon il te fera souffrir encore et encore...et on a qu une vie, pas 2 !! Courage[/quote]

Bah je pense que je flippe la je crois pas qu'il y est qq1 d'autre. Il m'a dit qu'il fallait qu'il soit bien seul avant de pouvoir être bien a 2. J'ai peur Riley c'est tout j'y comprends plus rien je crois
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:

Bonne vacances gaga !

Mais non tu n'es pas triste mon chou :lol: et tant pis pour elle...tu feras le bonheur d'une autre !!!! Son Goonies et elle pffffffffffff...laisse les dans leur idylle d'été 8-)
J'aimerai quand même lui montrer qui je suis devenu pour lui foutre les boules !!!!!
Ah oui j'espère que ça va vite déchanter !!!!!
et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment

jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher
izara a écrit :et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment

jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher
Izara laisse le faire ses conneries, en même temps si il est sur un site de rencontre il va pas dire qu'il veut retourner avec son ex :-). Arrête débranche tout facebook site de rencontre... Occupe toi de toi et rien que de toi ;-)
isabelle80 a écrit :
izara a écrit :et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment

Izara laisse le faire ses conneries, en même temps si il est sur un site de rencontre il va pas dire qu'il veut retourner avec son ex :-). Arrête débranche tout facebook site de rencontre... Occupe toi de toi et rien que de toi ;-)

j'aimerai tellement ce matin je me suis mis un coup de pied au cul jai été faire du sport mais la plus envie de rien !!! on m'a proposé d'allé me balladé mais mon coeur est trop triste j'ai limpression de rentrer en deprime !!

je dois le virer de facebook tu penses
tu l'as viré toi
izara a écrit :
isabelle80 a écrit :

j'aimerai tellement ce matin je me suis mis un coup de pied au cul jai été faire du sport mais la plus envie de rien !!! on m'a proposé d'allé me balladé mais mon coeur est trop triste j'ai limpression de rentrer en deprime !!

je dois le virer de facebook tu penses
tu l'as viré toi
J'ai supprime mon compte FB, va te balader cà te changerais les idées cà sert a rien de restercomme cà toute seule
dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ...........
Re coucou :-)

@ Isabelle : tu es la seule à savoir si ton ex en vaut la peine, il a toutefois raison car pour être bien à deux il vaut déjà mieux être bien avec soi même.....même si ça te fait mal il faut méditer cela, si toi tu es prête à vivre en couple, lui à priori non :-( Donc en fait faut tracer sa propre route car tu ne fera que souffrir si lui n'est pas bien....courage !

@ oeufdur : j'ai un soucis avec la batterie de mon portable fait chier !! je verrai ce soir si ça va mieux sinon j'irais demain voir si il peut être réparé :-(...oui épserons qu ils déchanteront les tourtereaux !!

Pour ma part, j'ai bu un verre avec une vieille amie de perpignan cet aprèm sur toulouse et franchement elle m'a trouvé top lol.....sauf que le truc c'est que là je n'ai tjrs pas de news de mon ex...et ça fait gravement chier !!! :-(
mojitogirl a écrit :dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ...........

Salut ma moji !!!! Tu as absolument raison !!! il faut que tu le contact pour aller sur la tombe de son papy, c'est sérieux là ok ? Et ensuite tu verras selon l'humeur si vous prenez un café ensemble après...pour lui parler et enfin fermer la page.

Je pense que c'est de loin le mieux que tu ai à faire mon amie et je t y encourage fortement.
riley42 a écrit :Re coucou :-)

@ Isabelle : tu es la seule à savoir si ton ex en vaut la peine, il a toutefois raison car pour être bien à deux il vaut déjà mieux être bien avec soi même.....même si ça te fait mal il faut méditer cela, si toi tu es prête à vivre en couple, lui à priori non :-( Donc en fait faut tracer sa propre route car tu ne fera que souffrir si lui n'est pas bien....courage !

@ oeufdur : j'ai un soucis avec la batterie de mon portable fait chier !! je verrai ce soir si ça va mieux sinon j'irais demain voir si il peut être réparé :-(...oui épserons qu ils déchanteront les tourtereaux !!

Pour ma part, j'ai bu un verre avec une vieille amie de perpignan cet aprèm sur toulouse et franchement elle m'a trouvé top lol.....sauf que le truc c'est que là je n'ai tjrs pas de news de mon ex...et ça fait gravement chier !!! :-(
Hello ma beauté ! fais confiance à la vie , ton A. a l'air d'être un lent t'sais , il faut le temps qu'il percute , tu te rappelles du mail ? :lol: :lol: :lol:
Riley qui bat tous les records de temps de réponse ;) il prend surement le temps de réfléchir à la facon de répondre etc etc ;)
GROS BISOUS
moi pour ma part c'est dingue je me rendais aps compet que notre ex avait le même age :) mon G. vient d'avoir 32 ans le 3 aout et j'étais son premier amour pcq il a été du genre "lent" et "tres timide" avec les filles pendant longtemps (avant de larguer son premier amour comme une merde pour une fille qui lui faisait des risettes dans la bande de copines de sa soeur mais bon :roll: :roll:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Re coucou :-)

Hello ma beauté ! fais confiance à la vie , ton A. a l'air d'être un lent t'sais , il faut le temps qu'il percute , tu te rappelles du mail ? :lol: :lol: :lol:
Riley qui bat tous les records de temps de réponse ;) il prend surement le temps de réfléchir à la facon de répondre etc etc ;)
GROS BISOUS

Oui tu as surement raison...je vais me calmer...de toute façon pas le choix !

moi pour ma part c'est dingue je me rendais aps compet que notre ex avait le même age :) mon G. vient d'avoir 32 ans le 3 aout et j'étais son premier amour pcq il a été du genre "lent" et "tres timide" avec les filles pendant longtemps (avant de larguer son premier amour comme une merde pour une fille qui lui faisait des risettes dans la bande de copines de sa soeur mais bon :roll: :roll:
Ah oui ??!! 32 ans aussi ? ils ont quoi ces mecs ?? menfin on y peut pas grand chose comme tu sais...pffff bande de cons :-Bam
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ...........

Salut ma moji !!!! Tu as absolument raison !!! il faut que tu le contact pour aller sur la tombe de son papy, c'est sérieux là ok ? Et ensuite tu verras selon l'humeur si vous prenez un café ensemble après...pour lui parler et enfin fermer la page.

Je pense que c'est de loin le mieux que tu ai à faire mon amie et je t y encourage fortement.
j'ai peur de me donner une excuse aussi :roll: mais c'est vrai qu'à la base je comptais sur ce rdv au cimetière , le truc en commun ça a été inattendu , demantibulé tous mes projets fin juillet et j'ai pas su lui parler en face à face comme on aurait pu le faire comme des ADULTES , voilà .. je sais pas c'est à voir .. alalal ..
@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR
On s'en fout un peu non ? :) on s'adore et ça e nous empêche pas de faire les chafettes :D :D :lol: :lol:
oui c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dit moi ma belle pourquoi je recommence à me prendre la tête comme ça ?? il faut qu il me contacte là ! c'est super chiant comme sentiment...ou alors sa mère m'aurait raconter des bobards ??!!
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR
On s'en fout un peu non ? :) on s'adore et ça e nous empêche pas de faire les chafettes :D :D :lol: :lol:
oui c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dit moi ma belle pourquoi je recommence à me prendre la tête comme ça ?? il faut qu il me contacte là ! c'est super chiant comme sentiment...ou alors sa mère m'aurait raconter des bobards ??!!
je me doute d'à quel point ça doit être éprouvant physiquement , t'es une vraie warrior, je sais pas comment je tiendrais à ta place ... mais je sais que tu te laisseras pas démonter par si peu , t'en a déjà vu de beaucoup plus vertes et pas mûres , courage, courage , courage , fais de la méditation pour éviter d'avoir trop mal.. concentre-toi sur ton souffle, sur tes sensations intérieures , sur ton ressenti corporel et repousse les idées noires, met-la de coté sans culpabiliser ;-)
Niveau méditation j'en suis au niveau 2....mais ça c'est mon jardin secret :-) Donc oui je fais du yoga depuis très longtemps....quelques années lol
Mais ça n'empêche que A. m'a retourné le cerveau et froissé mon coeur...il me manque encore même après 3 mois...c'est juste délirant comme truc ! C'est pas trop mon style habituel que d'être comme ça, passive et dans l'attente d'un homme grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a ensorcellé ce garçon !!! et en plus la discussion avec sa mère m'a redonner un "peu" d'espoir et là pas de news donc...bof...ok jvais RESPIRER UN BON COUP :-) Merci
riley42 a écrit :@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??
je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit
/color]
[/color]
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??
je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit
/color]
[/color]
Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
/color]
[/color]
Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.
Oh et la citation sur la carte est magnifique.
/color]
[/color][/quote]

Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.[/quote]

Oh et la citation sur la carte est magnifique.[/quote]

merci ma belle :bisou: je vais encore "méditer" sur la chose, je te laisse je vais retrouver mon fils ;)
mojitogirl a écrit :je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit
/color]
[/color]
Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.[/quote]

Oh et la citation sur la carte est magnifique.[/quote]

merci ma belle :bisou: je vais encore "méditer" sur la chose, je te laisse je vais retrouver mon fils ;)[/quote]

Ok à plus tard, j'y vais aussi :-) bisous :-)
non c'est moi je suis novice!

Nous sommes resté 10 ans ensemble, la dernière fois que je l'ai vu, c'était fin juin, il est venu pour réparer un truc moi, le lendemain texto, pour me demander comment ça va..on échange des textos pendant 2 semaines, :-) et après je me suis un peu enflammée j'insiste ( appels, sms) pour qu'on se voit pendant 2 semaines, à chaque il me dit qu'il peut pas et fini par m'envoyé baladé!
Cau a écrit :non c'est moi je suis novice!

Nous sommes resté 10 ans ensemble, la dernière fois que je l'ai vu, c'était fin juin, il est venu pour réparer un truc moi, le lendemain texto, pour me demander comment ça va..on échange des textos pendant 2 semaines, :-) et après je me suis un peu enflammée j'insiste ( appels, sms) pour qu'on se voit pendant 2 semaines, à chaque il me dit qu'il peut pas et fini par m'envoyé baladé!
10 ans ensemble ?? vous ne viviez pas ensemble ?? et il termine votre longue relation comme ça ??? c'est du déliiire !!!
Je ne comprends pas très bien Cau....mais bon...3 semaines de SR comme je te disais sur le MP c'est court...et puis il n'y a pas vraiment de délai...elle est où ton histoire ?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Je vais plutôt aller fumer une clope dans le jardin...je reviens :-)
je savais pas que tu fumais ;) ok ok ;)
eh oui un doux pêché :?
Riley je t'imagine trop fumer la chicha j'sais pas pourquoi :p
mojitogirl a écrit :première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p

faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p
Normalement ça aurait dû être le contraire avec la pub qu'il a fait pour le poste ! ahah
J'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai craqué mon SR finalement en l'appelant (il n'a pas decroché, tant mieux c'est ce que je voulais) il m'écrit 2min après en disant "je suis en repets, qu'est ce qu'il y a ?" je ne réponds pas de suite donc il me fait des "???" suite à ça je réponds "non mais laisse" - "mais si dis c'est pénible!!!!"

Du coup je ne sais pas si je dois répondre ou le laisser s'énerver tout seul...
Oceane a écrit :J'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai craqué mon SR finalement en l'appelant (il n'a pas decroché, tant mieux c'est ce que je voulais) il m'écrit 2min après en disant "je suis en repets, qu'est ce qu'il y a ?" je ne réponds pas de suite donc il me fait des "???" suite à ça je réponds "non mais laisse" - "mais si dis c'est pénible!!!!"

Du coup je ne sais pas si je dois répondre ou le laisser s'énerver tout seul...
ben ecoute que veux-tu qu'on te dise ? tu t'en t-rend cmpte toi même que c'est du n'importe quoi non ?
Oceane a écrit :ba il ne s'en fiche pas quand même vu qu'il répond....
non mais continue comme tu le fais et tu le recupereras jamais et tu finiras dépressive ... que veux-tu qu'on te dise , t'en fais toujours à ta tête, tu craques le SR et SEULEMENT après tu viens te confier ici ... tu as rien à lui répondre point ! t'as vu comment il te répond, tu fais vraiment fille désespérée là !
Je n'ai rien dit justement, j'ai juste appelé et "non mais laisse" pour un peu j'allais dire "non je voulais juste prendre des nouvelles"
en plus ça fait 2x que je fais le coup...

Il continue à m'envoyer "???" en ce moment, il doit vraiment se demander pourquoi je fais ça.
Dans ce cas, je ne répondrai pas tu as raison.
Je suis vachement perturbée à cause de mon rêve cette nuit (j'ai rêvé qu'il était mort et que je regrettais beaucoup de ne pas avoir donné de nouvelles)
là je suis dans une relation pansement, ça se passe super au moins j'y pense moins ....
Je lui ai dit que je voulais prendre juste des nouvelles, il m'a répondu "Ahh c'est tout" - tu pensais à quoi?" "a tes fesses" T'es sérieux? "oh je plaisante ça va"

Quel blaireau. je vais supprimer son numéro je pense.
Oceane a écrit :Je lui ai dit que je voulais prendre juste des nouvelles, il m'a répondu "Ahh c'est tout" - tu pensais à quoi?" "a tes fesses" T'es sérieux? "oh je plaisante ça va"

Quel blaireau. je vais supprimer son numéro je pense.
Il veut ton cul c'est tout tu le vois bien.
Rah le bol de ces filles qui se font avoir par des beaux parleurs --' je vais devenir pareil à force pffffff

Allez océane tu sais que c'est un connard oublie le !! Tu habites où ?

mojitogirl a écrit :bref .... pas envie de m'énerver .., sur ces conneries je vais dormir pcq debout tot demain ... bye !
Tu fais bien ! Bonne nuit :)
Je lui ai dit "tu ne changeras jamais, j'ai bien fait de tourner la page. Bonne soirée"

S'il veut mon cul il s'y prend très mal alors, façon il est con. Il n'avait pas beaucoup de respect quand on était ensemble alors maintenant .... ce mot n'existe pas dans son vocabulaire.
Oceane a écrit :Je lui ai dit "tu ne changeras jamais, j'ai bien fait de tourner la page. Bonne soirée"

S'il veut mon cul il s'y prend très mal alors, façon il est con. Il n'avait pas beaucoup de respect quand on était ensemble alors maintenant .... ce mot n'existe pas dans son vocabulaire.
Et toi tu te respectes un peu?
Bonjour les filles,
je viens de découvrir ce groupe :) Je suis en SR depuis le 1er juillet c'est dur mais je tiens bon ! je l'ai revu le 3 aout en train de déménager il avait la barbe; les cheveux bien long en bataille et il avait vraiment l'air déprimé. Il m'a vu mais j'ai juste saluer son père poliment en souriant. Dans 2 semaines on va se retrouver en cours ensemble on déménage dans la même ville, on devait y habiter ensemble.

Courage les filles
J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir"
Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout.
Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie"

Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro.
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 249