Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse.
J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote]
Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse....

[/quote]
C'est ce que je commence a me dire Riley...
Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait.
Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...[/quote]
Ca va te paraître dur mais ce n'est pas le fait qu'il ai quelqu'un ou personne qui compte en définitif Isabelle, c'est son instabilité qui m’inquiéterai moi. C'est trop pour ton pti coeur ce qu il fait, il faut se préserver de ce genre d'homme, le mien à 32 ans aussi mais je sais exactement pourquoi il a rompu, ce n'est ni à cause de moi ni à cause de lui...et surtout pas pour une fille ! Donc il y a PEUT ETRE un infime espoir...et pour toi je pense que comme je te disais, que tu avances et que tu trouve ton bonheur ailleurs. Sinon il te fera souffrir encore et encore...et on a qu une vie, pas 2 !! Courage