Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
J'sais pas pourquoi mais je pense idem mdr , le genre a le faire a contre coeur, mecaniquement, et a dire "tu me le dis quand tu vas partir heiiiiin que je me pousse" mdr :D
BY calinours
Bon sur cette petite note rigolote je vais vous laisser ya Titanic (Jack l'amoureux parfait puisque mort, il décevra jamais Rose) :mrgreen:

BS je prends de tes nouvelles demain.

Bonne nuit tout le monde.
BY BigSister
Nan serieux? je savais pas, je vais mater ça alors!!

ùerci encore d avoir pris le temps Calinours, et a demain ;)

bonne soirée a tous ceux qui passeront ici
BY strass
Salut tout le monde, vous allez bien ? Je vois que le forum est de plus en plus actif le week-end, c'est bien.

BS, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas eu de ses nouvelles, j'espère que tu gères le coup. Je ne m'exprime pas trop par rapport à ça, non pas que je n'en ai pas envie mais d'autres le font très bien. Courage BS.

Bonne journée à tous.
BY BigSister
Salut les filles

Oui strass, je gère pas si mal pour le moment (j'en suis la première étonnée)

Je vais avoir une journée assez occupée, si il me donne pas signe de vie today, peux etre que je l'appellerais demain pour l'inviter a boire un café :D et on verra bien

ça a été vos week end?
BY casiraufi88
Rien de spécial, vendredi on est resté à l'appart, samedi on a été manger un bout puis concert après... du blues, j'ai cru mourir... j'ai eu l'impression d'entendre la même chose pendant 1h. Bref, c'est pas ma tasse de thé. Hier foot au matin et aprem tranquilou!

BS, restes cool... ça va aller, courage. :)
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles

Oui strass, je gère pas si mal pour le moment (j'en suis la première étonnée)

Je vais avoir une journée assez occupée, si il me donne pas signe de vie today, peux etre que je l'appellerais demain pour l'inviter a boire un café :D et on verra bien

ça a été vos week end?
Fais comme tu le sens BS, l'essentiel étant que toi, tu sois bien dans tes baskets.

Mon week-end ... merdique. OSEF.

Je vous laisse. Passez une très bonne journée vous tous.

Bisous.
BY BigSister
Ba nan OSEF pas, dis que t as pas envie d'en parler c est mieux ;) , mais OSEF pas et d en parler ça aide, faut pas rester renfermé en se disant justement "OSEF, en + je sais très bien ce qu on va me dire alors je me tais parce que sinon ça va me saouler" :D

C est avec ta famille? Juliette?? Des potes que ça va pas?Allez dis nous :bisou:
BY Nikita
Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Week-end pourri niveau temps, rayon de soleil samedi, suis allée voir ma filleule.

Sinon vraiment pas la forme. Je suis fatiguée, physiquement et psychologiquement. J'ai l'impression que y a le contrecoup de mon histoire avec mon ex qui me tombe dessus. Je me suis battue pendant 3 mois pour tout régler et là je vais pas bien du tout une fois que c'est fini...
BY lola94
Salut les gens !

B.S je vois que tu "gères" plutôt la situation, et visiblement ton week end c'est bien passé et tu as réussi à en profiter ct pas gagné.

Nikita, c'est un peu normal jusqu'à présent tu gardais un lien av ton ex, un lien merdique mais un lien, maintenant il n'y a plus de raison d'être en contact donc oui quelque part c'est maintenant que ton deuil va vraiment commencer par rapport à ct histoire.

Sinon par ici temps de merde, le week end comme je les aiment samedi à fond, et hier bullage total av Valentin :D

étant encore une fois sous haute surveillance au taff, je vous dis peu être à toute, et vous souhaite une bonne journée ;)
BY nyf
Coucou tout le monde !!

alors quoi de neuf, c nul, je perd le fil de toutes vos histoires !! BS j'ai l'impression que c'est pas la grande forme, mais j'ai pas réussi à trouver le début et donc j'ai pas compris ce qu'il se passait !

geo, depusi la dernière fosi et le mail de ton ex t'en est ou ?

et tout le monde ?

la semaine dernière était stressante à 100 %, du coup journée sans internet et soirées au sport pour se défouler !
avec chéri, ca allait beaucoup mieux, hyper complices, hyper calins, fou rire, des je t'aime à tout va :)
par contre hier petite crise, je sais pas pourquoi, des que je suis fatiguée et stressée, je suis a fleure de peau, je crée des crises pour rien et je pleur ! hier c'était sur le fait qu'on était trop different. Mais bon je l'aime et je pourrai pas etre sans lui !
apres j'ai pleuré comme une madeleine devant titanic !
BY lola94
Re les gens,

Finalement le GIGN n'est pas encore de retour :D
nyf a écrit :
par contre hier petite crise, je sais pas pourquoi, des que je suis fatiguée et stressée, je suis a fleure de peau, je crée des crises pour rien et je pleur ! hier c'était sur le fait qu'on était trop different. Mais bon je l'aime et je pourrai pas etre sans lui !
apres j'ai pleuré comme une madeleine devant titanic !
Lol on est pas des nanas pour rien !

Nyf t'es humaine, la fatigue et le stress faut bien que malheureusement ça finisse par sortir, et toi ben visiblement ça te met à fleur de peau :? tu en as conscience donc le mieux serait d'essayer, je dis bien d'essayer de canaliser quand tu sent que tu part dans des "délires" chéri il réagit comment quand c'est comme ça ? il est plutôt patient ou plutôt tu style à être saoulé ?
BY nyf
il est assez patient, essai de prendre la chose a la rigolade, ensuite deveint serieux et inquiet car croit que je veux rompre, je le rassure il redevient gentil et patient, puis d'un coup s'enerve, leve les yeux au ciel, dit que j'exagere et que je fais d drame de rien, c la en general que je me met apleurer, et des qu'il voit une larme, me saute dessus, me fais pleins de bisous, me serre fort, tente de me faire remonter les larmes ds les yeux, du coup je ris, me calme, et la il parle, essai d'etre ferme, dc dit qu'il m'aime tres fort mais qu'il faut que je me calme et negocie pr que j'arrete de l'embeter.

Jessai vraiment de me contenir, je sais quand je suis comme ca en plus, tte la semaine derniere ca été genial, mais des qu'il fait un truc qu'il sait que j'aime pas, je pars en vrille direct
BY lola94
nyf a écrit :il est assez patient, essai de prendre la chose a la rigolade, ensuite deveint serieux et inquiet car croit que je veux rompre, je le rassure il redevient gentil et patient, puis d'un coup s'enerve, leve les yeux au ciel, dit que j'exagere et que je fais d drame de rien, c la en general que je me met apleurer, et des qu'il voit une larme, me saute dessus, me fais pleins de bisous, me serre fort, tente de me faire remonter les larmes ds les yeux, du coup je ris, me calme, et la il parle, essai d'etre ferme, dc dit qu'il m'aime tres fort mais qu'il faut que je me calme et negocie pr que j'arrete de l'embeter.

Jessai vraiment de me contenir, je sais quand je suis comme ca en plus, tte la semaine derniere ca été genial, mais des qu'il fait un truc qu'il sait que j'aime pas, je pars en vrille direct
Oué donc ça va il est plutôt à l'écoute, ça doit être hormonal chez nous les nanas, moi aussi parfois j'ai mes phases "chelou" d'un coup je vais être saoulé de tout donc par la même occasion de Valentin aussi, je sais pas pourquoi ni comment, mais ça vient comme ça part :? et Valentin aussi à du mal à piger, enfin maintenant il commence à me connaître et bizarrement il capte direct quand je rentre dans ces phases bizarre il me dit que mon regard change mdr, donc il me le dit et je lui dit "oué je suis saoulé là" et il sait qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tt les merdes que je peux dire dans ces moments là, mais pareil ça se voit qu'il flippe que je lui dise "c'est mort" enfin je saisp as mais je pense que si le stress et la fatigue doivent y être pour quelque chose, peu être aussi que c'est un truc féminin :?
BY BigSister
Sorry, absente de la journée!

Nyf, t as de la chance moi aussi mon "chéri" avant quand j avais mes phases petage de cable et pleurs, il me câlinait, parlait, me consolait, m ecoutait, me rassurait etc...pour finir que ça la saoulé et qu'ensuite il n avait même plus envie de me rassurer, il levait juste les yeux aux ciel...J espere que ton amoureux restera toujours comme il est, comprehensif et patient car il t aime

Pas de news de la journée, moi je pense qu'a mon avis, il boude pas, il me rend pas la monnaie de ma pièce, pour lui a mon avis, c est terminé et il voit pas la peine qu'on en parle ou quoi, en fait je sais meme pas si je dois me considerer comme celib de nouveau, en break, en couple, je pourrait lui demander vous me direz mais je sais pas, je me sens bloquée, j'arrive pas a me decider a faire kkchose

enfin tjrs est il que pas de news ni de mon coté, ni du sien et a je sais pas si c est de la fierté ou du blasage mais pas envie de le contacter non plus, en + ça se trouve je vais me manger un gros vent alors bon.., on verra demain (et ptet apres demain, etc...) au jour le jour quoi...situation chelou dans laquelle je suis...

mais ça va quand meme bizarrement :shock:
BY sany
BigSister a écrit :Sorry, absente de la journée!

Nyf, t as de la chance moi aussi mon "chéri" avant quand j avais mes phases petage de cable et pleurs, il me câlinait, parlait, me consolait, m ecoutait, me rassurait etc...pour finir que ça la saoulé et qu'ensuite il n avait même plus envie de me rassurer, il levait juste les yeux aux ciel...J espere que ton amoureux restera toujours comme il est, comprehensif et patient car il t aime

Pas de news de la journée, moi je pense qu'a mon avis, il boude pas, il me rend pas la monnaie de ma pièce, pour lui a mon avis, c est terminé et il voit pas la peine qu'on en parle ou quoi, en fait je sais meme pas si je dois me considerer comme celib de nouveau, en break, en couple, je pourrait lui demander vous me direz mais je sais pas, je me sens bloquée, j'arrive pas a me decider a faire kkchose

enfin tjrs est il que pas de news ni de mon coté, ni du sien et a je sais pas si c est de la fierté ou du blasage mais pas envie de le contacter non plus, en + ça se trouve je vais me manger un gros vent alors bon.., on verra demain (et ptet apres demain, etc...) au jour le jour quoi...situation chelou dans laquelle je suis...

mais ça va quand meme bizarrement :shock:
coucou BS

A mon avis si tu l'appelles et que tu dis que tu veux continuer il dira oui. Si tu ne dis plus rien, bref si tu fais la morte, il ne donnera pas suite. C'est un tiède ton homme.
BY BigSister
Oui un passif quoi, mais quand meme, j'en reviens pas qu'on en soit arrivé a tout ça en meme pas une semaine, tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire ce qui me "tuait" de + en + et a bout d'arguments lui raccrocher au nez

puis ne pas repondre a un sms que je trouvais un peu trop léger et facile a mon gout

et pouf, il se bat pas, il s en tape, il suit le mouvement...il m'avait prévenu qu'il etait du genre comme ça, mais la je le vis vraiment et ça me fait halluciner, va bien falloit qu'on ai une explication un jour, meme sans se remettre ensemble, juste savoir se dire "au revoir, c etait chouette quand meme parfois, bonne route", enfin je sais pas...

enfin, ça ne change pas que moi aussi je suis bloquée et n arrive ps a me décider a le contacter, et les jours vont passer, passer...

:shock:

et dire que quand Strass etait a la fin de son break, je ne cessais de lui dire "il FAUT que tu sois fixé, que vous discutiez, vous ne pouvez pas laissé le truc pourrir comme ça" et moi, pouf, je me decourage, me démotive...
BY sany
L'explication te décevra. Il te répetera ce qu'il a tjs répété à savoir "je suis comme ça". A mon avis ça va un peu t'énerver.
A ta place j'en profiterai pour ne plus donner signe de vie vue qu'il n'en cherche pas.

Mis si tu veux reprendre dans les habitudes qui étaient les vôtres je suis sûre qu'il sera partant. Mais là tu ne pourras plus rien exiger.
BY BigSister
je pense aussi que de toute façon, il ne m offrira jamais ce que je souhaite comme relation, et je ne peux l'en blamer si "il est comme ça" , c est sur et moi non, recontinuer a ce rythme, je sais que je ne pourrais pas le supporter dans quelques mois encore

mais juste ben je trouve ça dommage que chacun reste dans cet espece de SR et que l on continue notre route sans s etre dit quelques mots...

bizarre comme rupture :?
BY calinours
Coucou tout le monde.

Bon BS je vois que ton chéri n'a toujours pas donné signe de vie. T'as l'air pas décidée de ce que t'as envie de faire. Si ça te va comme ça j'ai envie de dire fais comme tu le sens et si ça va pas et bien tu peux le recontacter. T'as peut être envie de prendre du temps voir s'il te manque aussi non? Je pense que c'est pour ça que tu te sens pas si mal, tu te rééduques et tu vois que seule bah t'es pas morte quoi.

C'est quand même pas facile un mou :(
BY BigSister
Oui la je gère parce que comme forcement on ne faisais plus trop ensemble, je n'ai pas de moments de regrets style "ça et ça" ca va me manquer, vu que dans les derniers temps, je me lassais, de cette vie de couple et un peu de lui par la même occaz, donc oui son absence ne me pèse pas autant que je l aurais pensé

non c est cette situation zarb que je n'ai pas vu venir qui me :shock: un peu , et aussi ma reaction, je pensais que je serais au 36eme dessous...mais pas tant que ça pour le moment, c est space quand meme

Mais on est d'accord, "mou" c est pour l'image hein, parce que c est pas vraiment un mec mou en +, determiné, combatif, etc, il est + comme ça, moi je pense que c est un passif quand le domaine sentimental se complique un peu trop pr lui et sa tranquillité quoi...

et bonsoir vous deux au fait, j'suis malpolie ;)
BY Geoffrey
BigSister a écrit : moi je pense que c est un passif quand le domaine sentimental se complique un peu trop pr lui et sa tranquillité quoi...
C'est pas la définition du mou ça ? :?:

Bs, vaux mieux que tu mettes un terme maintenant, que de le revoir et qu'il te dise encore un "je suis comme ça" et des pffff en levant les yeux en l'air.

A ta place, j'aurais envie de lui décoller des gifles pour qu'il réagisse un peu :mrgreen:
BY BigSister
C est ce qu'une amie m'a dit aussi

edit:et bien sur, SFR me dit que le texto n a pu etre remis faute de crédit :roll:

Bon ben tant pis pour ce soir..
BY mili
Bonsoir

Je viens prendre des nouvelles de ma cop :)

Mais parfois ce que je lis me revolte!!! Surtout geoffrey ca fait plus d'une semaine que tu mets le doute à BS et que tu l'incites à rompre :o serieux j'ai envie de te claquer!!!!
Tu ne connais pas toute l'histoire de BS et de son homme, nous on etait presentes des la rencontre et pendant les 10 mois ...

Par contre Sany tu me decois, je trouve que tu n'aides pas BS en faisant des comparaisons avec tes ex. On sait tous ici que chaque individu est different et que chaque histoire aussi. Surtout que tu connais son histoire...

Je suis surement enervée parce que cette situation m'attriste, et parce que j'aime pas voir BS gacher tout ca!!! alors désolée par avance de mes mots

Ma BS, certes tu as remarque un changement chez ton homme ( baisse de passion, routine...) mais n'as tu pas change aussi de comportement? malheureusement si...

Et arretes de dire qu'il s'en fout de toi, y'a plus de semaine il t'a encore dit qu'il n'y avait pas de probleme, que pour lui cette relation etait satisfaisante ( et il me semble qu'ensuite tu avais passée une bonne semaine avec lui). Je sais qu'en ce moment tu te sens lassée par cette relation. Mais tu ne serais pas plutot saoulée de te repeter? Franchement ma belle, je pense que ton homme t'aime mais il a pas envie de faire des efforts parce que tu l'as trop saoulé. Je suis sure qu'il en aurait fait au fur et à mesure, il aurait fallu de changer ses habitudes petit à petit. (c'est pas trop tard d'ailleurs) Il te dit qu'il ne changera pas ben heureusement tu changerais toi pour une autre personne et ne plus avoir ton propre caractere. Enfin 10 mois que vous etes ensemble et c'est maintenant que sa personnalite, sa facon de vivre te derange?? Je suis peut etre dure, mais j'ai l'impression qu'un bottage aux fesses te ferait pas de mal ;) Surtout quand tu dis que tout va bien, que ci ou ca ne te manque pas pour le moment, alors que des le premier jour tu etais pas bien à te rappeller ses caresses etc. Faut pas se mentir à soi meme, tu l'aimes ce mec et tu as peur de le perdre. Apres je dis pas tu as eu tort de lui raccrocher au nez mais tu aurais pu t'excuser apres son sms au moins juste pour ca, parce que oui maintenant vous etes coinces tous les deux.

Donc si je t'ai pas trop enervée par mon recit :) je me permets de te donner un conseil
La derniere fois que tu l'as appellé c'etait bien avant le weekend? alors envoies lui un sms et proposes lui un rdv comme par ex "bonjour, Arretons ce silence et posons nous devant un ptit cafe. bisous"

Je pense que tu dois faire le premier pas, parce que si ca se trouve il pense comme toi et penses que tu vas rompre avec. De toute facon comme tu l'as dit et comme tu l'as si bien conseillée à Strass tu dois etre fixée!!!

Désolée encore de ce recit mais je trouve cela tres triste et je pense serieusement qu'il faut bouger avant qu'il ne soit trop tard!
BY BigSister
Je vais lui envoyer de suite par mail la petite phrase que me suggère Mili et pouf, on verra bien si il y répond ou pas, ainsi je serais fixée, soit devant un pti café, soit devant son silence, l inertie lâche a assez duré, il faut que j'agisse :D

bonne soirée tout le monde, et merci ;)
BY mili
Si tu veux je cours à l'eglise derriere chez moi pour mettre un cierge pour qu'il se bouge le popotin :p

ma BS de toute facon il faut etre fixée pour avancer ;)

Allez je te laisse tranquille
Bonne nuit
bisouuuuus :D
BY Geoffrey
mili a écrit : Mais parfois ce que je lis me revolte!!! Surtout geoffrey ca fait plus d'une semaine que tu mets le doute à BS et que tu l'incites à rompre :o serieux j'ai envie de te claquer!!!!
Tu ne connais pas toute l'histoire de BS et de son homme, nous on etait presentes des la rencontre et pendant les 10 mois ...
Oui je n'ai pas été là dés le début, ni pendant les 10 mois (même si j'ai remonté tout le topic ..), mais cela m’empêche t-il de donner mon point de vue sur la situation ?

Bs n'est pas heureuse dans la situation présente, pas besoin d'être là depuis l'an 0 pour le comprendre.
Alors bon, OK, parfois BS "flippe" un peu pour rien, mais ça, quand on aime, bah forcément on est plus sensible qu'a la normale.

Mais elle même le dit, qu'elle en a marre qu'il réagisse comme il le fait, qu'elle puisse jamais discuter sérieusement avec lui sans qu'il lâche des "pffff" "je suis comme ça", en gros qu'il esquive, et qu'elle n'est qu'une priorité secondaire dans sa vie réglé comme du papier à musique.

Alors quoi mili ? Tu penses qu'il est préférable qu'elle reste dans cette situation ?

Combien de fois BS à essayé de lui faire comprendre qu'il faut changer des choses dans leurs relations ?

Alors oui, lui est bien dans cette relation, pour lui "tout est normal" et donc qu'il n'y a rien à changer, sauf que non, je pense qu'elle mérite qu'un simple café de 5 à 7, juste avant qu'il aille faire ses courses.

A cause de ça, BS à changer, elle est passé de femmes indépendante à "dépendante", de donneuse à demandeuse.

Ce n'est pas s'embourbant dans une situation comme celle là qu'elle va s'épanouir.
Elle mérite bien plus que ça , notre BS, tu ne crois pas ?

Dire que je la pousse à rompre nan, je la pousse surtout à faire un choix et à choisir une rive sur laquelle se poser, et non plus se laisser emporter par le courant.
Elle est largement assez forte pour supporter tout ça, il lui manque juste un peu de courage car elle a peur des conséquences.

Mais la peur n'éloigne pas le danger.

Alors vas y mili, claque moi, dis moi que mon ex à bien fait de me tromper, dis moi que je mérite tout ce que j'ai vécu, dis moi aussi que je mérite de ne jamais être heureux, défoule toi, c'est pas grave.

Je m'en fous, moi ce que je veux , c'est votre bonheur, le mien m'apporte bien peu si tu savais.
BY calinours
Il faut que tu fasses comme tu sens BS, et surtout pas culpabiliser de faire le premier pas. Tu n'y perds pas ta fierté, vous n'êtes pas en SR, vous êtes encore un couple. Et si il répond tu devrais tester la technique du "on a 2/3 trucs qui collent pas en ce moment mais comme on passe un bon moment on en parlera plus tard".

Ptetre que tu devrais trouver le ptit truc qui t'aide à te sentir jolie/sexy (pas pour les câlins, juste pour la reprise de confiance en toi).

Allez, je suis sûre qu'il va pas bouder éternellement, il va bien te répondre!
Geoffrey a écrit : Alors vas y mili, claque moi, dis moi que mon ex à bien fait de me tromper, dis moi que je mérite tout ce que j'ai vécu, dis moi aussi que je mérite de ne jamais être heureux, défoule toi, c'est pas grave.

Je m'en fous, moi ce que je veux , c'est votre bonheur, le mien m'apporte bien peu si tu savais.
Je rajouterais même que tu es vraiment un gros enf***é de perdre ton temps à donner des conseils sur un forum, la où justement les gens cherchent et demandent des conseils, NON MAIS!
Franchement tu devrais être pendu pour oser donner ton avis!!!
:mrgreen: :roll:
BY Geoffrey
Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un porte que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| )

J'aime avoir des bonnes nouvelles, décidément le lundi n'est pas mon jour :x
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

C'est désert ce matin...

J'commence par BS, comment tu te sens? Il a répondu à ton mail?

Les autres comment vous allez?

Je vois que ça a légèrement "clashé" hier soir... :?
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un porte que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| )

J'aime avoir des bonnes nouvelles, décidément le lundi n'est pas mon jour :x
Arf, Geo, ça passera ça... on se sent toujours drôle-un peu mal-bizarre quand on apprend ça... puis on fini par s'y "habituer"... courage ça va passer...
BY BigSister
Hello

Jojo, dur dur ça, on a beau se croire détaché et + fort, finalement t as tjrs une new qui arrive et qui re chamboule tout.. :?

Sinon, nul besoin de se prendre le chou a propos de mes histoires, je sais que j ai l air de ne pas savoir ce que je veux, quoi décider, j essaye de prendre les avis de tous, d'en faire ma petite tambouille, mais en étant un peu perdue comme je le suis en ce moment, pas facile facile

Casi, non, en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)

Une grosse pensée pour Strass aussi, j'espere que ça va mieux?
Modifié en dernier par BigSister le 17 avr. 2012, 10:17, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Hello

Jojo, dur dur ça, on a beau se croire détaché et + fort, finalement t as tjrs une new qui arrive et qui re chamboule tout.. :?

Sinon, nul besoin de se prendre le chou a propos de mes histoires, je sais que j ai l air de ne pas savoir ce que je veux, quoi décider, j essaye de prendre les avis de tous, d'en faire ma petite tambouille, mais en étant un peu perdue comme je le suis en ce moment, pas facile facile

Casi, non, en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)
Bs, moi je pense qu'avant de prendre les avis de quique ce soit, tu dois te concentrer sur toi et unique moi sur toi... maintenant tu as fait le premier pas, pour le moment tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre... ou aller jusque chez lui? Mais bon ça c'est une option, à toi de voir...
BY BigSister
Ho non, on me l'a souvent suggéré ça, débouler chez lui, carrément pas mon style

Comme tu dis, y a plus qu'a "attendre", je n'ai plus rien d'autres a faire

(et je ne fais que ça me concentrer sur ce que je veux, mais par le passé, mon instinc ne m'a pas toujours dicté la bonne conduite a tenir, pour ça que cette fois ci je m'aide un peu d'avis et conseils exterieurs, pour y voir clair ;) )
Modifié en dernier par BigSister le 17 avr. 2012, 10:20, modifié 1 fois.
BY mili
Bonjour tout le monde

Que ca fait du bien de faire une grasse mat' :)

Bon je vois que Geoffrey a mal pris ce que j'ai ecris , je vais pas m'excuser pour certains mots
Parce que oui tu donnes ton avis et tes conseils sauf que par moment ils sont trop radicaux
N'oublies pas que sur ce post on est en couple et qu'avant de prendre la grande decision on vient chercher des conseils pour comment parler à son homme si on veut du changement.
T'imagines si on devait rompre à chaque fois qu'on se sentait mal ...

Oui BS est maleureuse en ce moment mais comme elle l'a explique y'a deux semaines y'a pas que des prises de tetes avec son homme, y'a aussi des moments de rigolades..
Elle cherche une solution pour que son homme accepte un petit changement dans sa vie pour elle. Mais son homme a eu une sale mauvaise experience de couple avant elle ( tromperie, mensonge...) et ensuite quelques années de celibat.( et du coup il a pris pleins de mauvaises habitudes et a du mal a changer son emploi du temps) Il a du mal à changer sa vie mais je suis sure qu'avec des petites astuces ca serait possible.

Apres n'oublies pas que BS est amoureuse et que cette decision que tu lui proposes n'est pas envisageable pour elle

Apres ton recit "ou ton ex a bien fait de tromper..." ( avec ta fan derriere qui en rajoute lol)
Ben serieux tu crois vraiment que je souhaite le malheur des autres?
Enfin tu devais etre mal hier, pour croire que je t'attaquais mechamment.
Fais juste attention quand tu donnes des conseils c'est tout ;)

Sinon pour les news de ton ex,ca arrive... meme quand on est en coupleet que tout va bien,ca peut encore nous chambouler. C'est normal

Sinon les autres j'espere que tout va bien ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ho non, on me l'a souvent suggéré ça, débouler chez lui, carrément pas mon style

Comme tu dis, y a plus qu'a "attendre", je n'ai plus rien d'autres a faire

(et je ne fais que ça me concentrer sur ce que je veux, mais par le passé, mon instinc ne m'a pas toujours dicté la bonne conduite a tenir, pour ça que cette fois ci je m'aide un peu d'avis et conseils exterieurs, pour y voir clair ;) )
Je sais bien, j'aime pas cette "option" là non plus... c'est l'option en dernier recours! lol

Je vois ce que tu veux dire, ce que je voulais dire, c'est de faire attention à ne pas te faire influencer par tels ou tels propos... et c'est chaud pcq on veut toujours essayer de faire "ce qui est mieux" et on tente de receuillir le meilleur de chaque avis et ça devient une bouillabaise infernale... fin j'sais pas si je me fais comprendre...

Petite discu sur notre futur nous hier, par moment j'ai vmt peur de la suite... Bref :)

Hello Mili ;)
BY mili
Je suis d'accord avec Casi ( coucou toi)
Attention de bien peser le pour et le contre dans nos avis,surtout quand un dit rouge et l'autre dit vert (ouais les couleurs ca me parle lol)

Ton avenir avec ton homme te fait peur Casi pourquoi?
BY casiraufi88
mili a écrit :Je suis d'accord avec Casi ( coucou toi)
Attention de bien peser le pour et le contre dans nos avis,surtout quand un dit rouge et l'autre dit vert (ouais les couleurs ca me parle lol)

Ton avenir avec ton homme te fait peur Casi pourquoi?
Oui parce que comme tu l'as soulignés on est tous différents, on a tous des manières de penser et agir différentes, des avis divergeants, etc...

Ca me fait peur dans le sens où j'ai envie d'avancer, pas dans l'immédiat non plus, mais j'en parle déjà maintenant histoire de savoir à quoi m'en tenir... et j'ai peur qu'il reste l'éternel ado... qu'il soit jms "prêt" pour construire qqch...

En fait je t'explique pourquoi ça me "prend"... vous vous rappellez du gars que j'avais rencontré l'année passée avec qui je m'entendais bien quand c'était fini avec mon copain, que j'avais finalement dis non pcq j'aimais encore mon copain qui était mon ex à l'époque. Entre temps, il a eu une petite fille, il va se marier et wow quoi de me dire que j'aurai pu avoir ce que je veux... J'ai fais un choix qui me freine pour le moment, mais bon j'assume... Enfin c'est juste que ça me fait drôle et que du coup ça me fait vachement réflechir...Bref
BY BigSister
Et dis toi que ça se trouve ce gars la a peux être été trop vite lui au contraire non? ;)

Ton chéri t'as l 'air pas chaud ou t as juste l impression qu'il a besoin de + de temps que toi pr les "gros" projets?
BY mili
purée c'etait y'a un an et le mec va se marier et avoir un gosse!

Je comprends que tu veux des projets d'avenir comme avoir une maison, des enfants...
Apres tu sais ce que tu veux deja ca depuis longtemps et ton homme c'est vrai qu'il profite du moment present.

Je vais peut etre pas te rassurer mais les hommes restent des eternels ados meme en vieillissant lol.

Ton homme se fera aussi des projets d'avenir quand il se sentira pret et tu verras quand tous ses potes seront maques et avec des gosses. Il fera de meme (enfin s'il a un declic, parfois ca n'arrive pas :? ) C'est sur que pour le moment tu ne peux pas vraiment lui parler d'avenir (enfants etc) parce qu'il n'est pas dans cette optique du tout .

Parfois casi, faudrait que tu te ralentisses dans tes envies lol, maintenant qu'il s'est habitue à vivre avec toi, laisses le tranquille lol, les projets viendront au fur et à mesure sans pression ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Et dis toi que ça se trouve ce gars la a peux être été trop vite lui au contraire non? ;)

Ton chéri t'as l 'air pas chaud ou t as juste l impression qu'il a besoin de + de temps que toi pr les "gros" projets?
Oui, p-e, ils sont même pas ensemble depuis un an... mais bon ça fait drôle quand même...

Le mien c'est pas qu'il n'est pas chaud, c'est comme tu dis qu'il a besoin de beaucoup plus de temps que moi... j'ai l'impression que même d'ici quelques années, je vais tjs devoir le "pousser", fin je sais pas si j'me fais comprendre...
BY BigSister
Non je ne pense pas, Mili te l as dit et je pense aussi, il est jeune la, il se dit qu'il a encore le temps (et c est vrai) mais il suivra la meme evolution que ses potes, que les autres, lui aussi il aura tot ou tard l'envie de se poser et se projeter, enfin j espere pour vous deux

Mais pour ton ex, moi au contraire, je le trouve rapide :D
BY casiraufi88
mili a écrit :purée c'etait y'a un an et le mec va se marier et avoir un gosse!

Je comprends que tu veux des projets d'avenir comme avoir une maison, des enfants...
Apres tu sais ce que tu veux deja ca depuis longtemps et ton homme c'est vrai qu'il profite du moment present.

Je vais peut etre pas te rassurer mais les hommes restent des eternels ados meme en vieillissant lol.

Ton homme se fera aussi des projets d'avenir quand il se sentira pret et tu verras quand tous ses potes seront maques et avec des gosses. Il fera de meme (enfin s'il a un declic, parfois ca n'arrive pas :? ) C'est sur que pour le moment tu ne peux pas vraiment lui parler d'avenir (enfants etc) parce qu'il n'est pas dans cette optique du tout .

Parfois casi, faudrait que tu te ralentisses dans tes envies lol, maintenant qu'il s'est habitue à vivre avec toi, laisses le tranquille lol, les projets viendront au fur et à mesure sans pression ;)
Oui voilà, moi j'ai plus tendance à me dire "vivement dans quelques années" et lui est plutôt du genre "j'aimerai avoir 23 ans encore pendant 10 ans".

Je lui en parle maintenant, pcq j'ai pas envie d'ici quelques années à me retrouver "bête" si lui ne veut tjs pas avancer... tu vois en lui en parlant j'essaye de voir aussi ce que j'aurai plus tard comme vie ou non...

Mais comme je disais juste avant, j'aurai tjs l'impression de devoir le pousser à tout meêm en laissant encore quelques années...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Non je ne pense pas, Mili te l as dit et je pense aussi, il est jeune la, il se dit qu'il a encore le temps (et c est vrai) mais il suivra la meme evolution que ses potes, que les autres, lui aussi il aura tot ou tard l'envie de se poser et se projeter, enfin j espere pour vous deux

Mais pour ton ex, moi au contraire, je le trouve rapide :D
C'est pas vmt mon ex... si tu te rappelles y'a jamais rien eu de "concret". On se voyait, on passait des bons moments ensemble, on s'entendait super bien et quand il a fait le pas de... jme suis rétractée et je lui ai expliquer qu'il y'avait pas moyen à cause de mes sentiments...

Bref, en voyant ce qu'il vit mtn, c'est clair que j'aurai pas voulu que ça aille si vite non plus, mais je me dis que ça n'aurait pas trainé en longueur comme ça risque de l'être mtn...

Mais bon comme je disais, j'ai fais mes choix, je les assume.
BY BigSister
Et n'oublies pas que l'on a beau faire des projets, avoir des envies, des envies qui se concrétisent vite, on obtient pas toujours les choses comme on les auraient souhaité, car la vie est pleine de surprises, d'embuches a escalader, de détours qui font perdre du temps, etc, se projeter, y croire c est bien, mais se mettre la pression, c est autre chose ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Juste un rapide passage ici ... j'espère que tout le monde va plutôt bien.

Bonne journée à tous.
Coucou Strass,

J'espère que tu vas bien aussi....

Gros bisous!
BY mili
Casi je pense qu'il faut que tu apprennes à laisser faire les choses et à ne pas le"pousser" comme tu dis ( sinon un jour il te laissera seule avec tes gosses parce que tu l'as poussé à faire des choses qu'il en avait pas envie)
C'est que tu peux lui parler d'un peu d'avenir, on le fait toutes... Mais pour etre fixee, franchement je te dirais que ca sert à rien, parce qu'on change au cours des années.Dis toi que pour le moment il y pense pas mais que ca viendra plus tard ( t'inquietes pas ca viendra;))

Si tu veux moi avec mon cheri on en parle de temps en temps, mais comme il dit ca viendra mais pour le moment on profite d'etre seuls ensemble (parce que il faut bien se l'avouer les enfants ca prend du temps et c'est dur ensuite pour se retrouver seul en tete à tete)nous on se dit on va d'abord chercher une solution pour vivre ensemble (dans -6 mois je pense)ensuite on profite pour se faire des voyages tous les deux et ensuite la masion et les enfants
Bref chaque chose a son temps

Tu vois,là il est venu vivre avec toi donc profites juste de ca
et apres vous verrez bien ;)
BY mili
strass a écrit :Juste un rapide passage ici ... j'espère que tout le monde va plutôt bien.

Bonne journée à tous.
Et bien Strass c'est rapide en effet
TU vas bien toi???

Bisous miss
BY casiraufi88
mili a écrit :Casi je pense qu'il faut que tu apprennes à laisser faire les choses et à ne pas le"pousser" comme tu dis ( sinon un jour il te laissera seule avec tes gosses parce que tu l'as poussé à faire des choses qu'il en avait pas envie)
C'est que tu peux lui parler d'un peu d'avenir, on le fait toutes... Mais pour etre fixee, franchement je te dirais que ca sert à rien, parce qu'on change au cours des années.Dis toi que pour le moment il y pense pas mais que ca viendra plus tard ( t'inquietes pas ca viendra;))

Si tu veux moi avec mon cheri on en parle de temps en temps, mais comme il dit ca viendra mais pour le moment on profite d'etre seuls ensemble (parce que il faut bien se l'avouer les enfants ca prend du temps et c'est dur ensuite pour se retrouver seul en tete à tete)nous on se dit on va d'abord chercher une solution pour vivre ensemble (dans -6 mois je pense)ensuite on profite pour se faire des voyages tous les deux et ensuite la masion et les enfants
Bref chaque chose a son temps

Tu vois,là il est venu vivre avec toi donc profites juste de ca
et apres vous verrez bien ;)
Merci Mili & BS. ;)
BY Geoffrey
Coucou les filles :)

@Bs/Casi : Pas de soucis, il me faut pas beaucoup de temps à moi pour me ressaisir et il m'en faut beaucoup plus pour me blesser ;)

@mili : Je pense que j'ai été un peu dur effectivement, et je sais bien que tu pensais pas à mal.

Nous avons des avis différents sur la question, et des réponses différentes.
Le plus important est que notre petit BS adorée fasse les choix qu'elle pense bons, pour elle et uniquement pour elle :)

Et oui, effectivement, je suis radical, car bon faut choisir une rive, donc continuer si il décide de se bouger le cul, ou continuer en se séparant de lui.
On a qu'une seule vie, on ne peut pas la passer à attendre en espérant.

@Strass : Des boujoutes qui réparent tout à toi aussi ? :bisou:
BY BigSister
Bisous Jojo :bisou:

(De toute façon, je sens poindre a l'horizon la rupture-silence radio.. :?, si on en arrive a ça franchement la loose mais bon bref...)

Vivement n’empêche que je fasse ce foutu papier peint dans mon entrée parce que des ouvriers viennent tout juste de remplacer ma porte d'entrée en bois pour une porte en fer coupe feu chépakoi et comme par hasard sa nlle couleur va aller nickel avec le papier que j'ai choisi (blanc avec des fleurs baroques gris argenté) :D

Bon apétit tout le monde!
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Bisous Jojo :bisou:

(De toute façon, je sens poindre a l'horizon la rupture-silence radio.. :?, si on en arrive a ça franchement la loose mais bon bref...)

Vivement n’empêche que je fasse ce foutu papier peint dans mon entrée parce que des ouvriers viennent tout juste de remplacer ma porte d'entrée en bois pour une porte en fer coupe feu chépakoi et comme par hasard sa nlle couleur va aller nickel avec le papier que j'ai choisi (blanc avec des fleurs baroques gris argenté) :D

Bon apétit tout le monde!
Bisous Béaisse :bisou:

Commence pas à voir le mauvais coté de la chose, à interpréter ou je sais pas quoi.
Tu fais ce qu'il y a à faire , point, ni plus , ni moins.

Je le monte ton petit peint moi :mrgreen:
BY Geoffrey
Quand à toi casi , calmos papillon :D

Je comprends ton envie de maternité, de projets, de concret quoi !
Mais vous êtes jeunes, et vous avez le temps pour tout ça .

Il faut profiter de ce temps là car ensuite, c'est trop tard.
Tu auras des enfants plus tard, j'en suis sur et certains, mais maintenant , là , de suite, nan c'est pas viable.

Un conseil : Ne parles pas trop d'avenir, mariage, enfant, maison etc..
Ce genre de truc "nous" (à moi aussi xD) font peur, l'impression qu'on nous pressent à faire quelque chose qu'on ne souhaite pas pour le moment.

Rien de pire pour nous pousser à la sortie.

Profites juste, laisse le futur au futur, tu as ton présent à vivre :bisou:
BY sany
BS, toutes mes excuses pour avoir été aussi décevante.

Je pensais, en prenant exemple sur mes ex, donner des exemples concrets et des choses vécues pour ne pas utiliser de généralité du genre "les hommes sont de grands enfants" alors que juste avant cette personne dit "chaque personne est différente".
BY nyf
hello la compagnie !!

comment ca va ??

hier j'ai eu un le droit a un bouquet de fleur de mon chéri, j'étais trop contente :) il est chou :-Lov

BS je sais tjrs pas comment vosu en etes arrivés là, mais en tout cas c'est clair tu ne dois pas resté comme ça, sans savoir ! ne laissez pas pourrir votre relation comme ça.
Que ca s'arrete ou que ca reprenne, vosu devez vous bouger les fesses, et attendre que l'autre fasse le premier pas ne sert à rien.
es t u un peu plus fixée sur ce que tu ressens et sais tu vraiement comment tu veux que tout ça finisse ? en ce moment, je suis sur que tu dois cogiter à fond les ballons, quel scénario idéal file dans ta tête ??

casi, mais oui calmos !!! mais enfin pourquoi toujours se précipité comme ça ?? le plus important est d'e^tre sur que l'autre n'est pas contre l'idée mariage enfant, quand toi tu veux, mais a partir du moment ou c'est bon, quel intéret de tout programmer et de savoir absolument quand ca arrivera ?? Mon copain aussi a voulu me faire "un palnning" de quand il veut un enfant et se marier, j'ai pas trop répondu, du coup direct il en a conclu que je ne voulais pas d'enfant ni mariage et que je serais carriériste :shock: pareil pour toute mes collègues qui on mon age et pour qui tout est déjà prévu. Moi je leur ai dit que mon planning ne dépassait pas la semaine prochaine, pareil, j'étais une bete étrange !
mais à tout planifier on oubli l'essentiel, vivre, profiter, et à ce moment là tout se fait naturellement.
Et quand je vois aujourd'hui toutes ces femmes de 35-40 ans, quia vait tout planifié à 20 ans et qui maintenant se font carrément chier, ou pire sont malheureuse...
Jedis pas que ma methode est fircément la bonne hein, je ne serais peut etre pas plus heureuse, on est jamais sur de rien, mais j'aurai peut etre moins de regrets en tout cas.
Pour l'instant vosu etes ensemble, c'est le principal. Tu as bien le temps, c'est excitant d'imaginer l'avenir c'est sur, mais pas de précipitation.
Si tu veux un projet, regarde plutot au niveau de ton boulot, vu que tu n'a pas l'air tres satisfaite la ou tu es pour l'instant.
BY BigSister
T as pas été décevante Sany, t excuses pas auprès de moi, c est vrai que quand tu m as dis "Il a pas l'air chaud pour le Mont" ça m'a fait tilt parce que j avais le doute aussi et tout ce que je ruminais déjà est remonté; on va dire juste que cette phrase ce jour la a été le déclencheur d'un ras le bol frustrant que je n'osais vraiment affirmer auprès de lui et on connais la suite

Mais pitié arretez de vous prendre le chou, je me sens responsable de ça (a cause de mes stories) et franchement ça me ferait chier que le post partent en couilles en ce moment :oops: :cry:
BY BigSister
nyf a écrit : BS je sais tjrs pas comment vosu en etes arrivés là, mais en tout cas c'est clair tu ne dois pas resté comme ça, sans savoir ! ne laissez pas pourrir votre relation comme ça.
Que ca s'arrete ou que ca reprenne, vosu devez vous bouger les fesses, et attendre que l'autre fasse le premier pas ne sert à rien.
es t u un peu plus fixée sur ce que tu ressens et sais tu vraiement comment tu veux que tout ça finisse ? en ce moment, je suis sur que tu dois cogiter à fond les ballons, quel scénario idéal file dans ta tête ??
.

Coucou Nyf, en gros, mercredi midi dernier, j'en ai eu marre que chéri "m'impose" sa routine et ne veuille pas entendre que je demandais un peu + de folies dans notre couple, après une discussion calme au tel, il a commencé ensuite par souffler comme il le faisait souvent ces derniers temps quand je voulais dire ce que j avais sur le coeur, et la j'en ai eu marre et pr la premiere fois en 10 mois, je lui ai raccroché au nez sur un "c est bon j'ai compris!!"

on ne s est pas donné de nlles de l'apres midi, le soir je me suis couché tot, j ai eteint mon tel, il m avait envoyé un sms peu de temps après sonnant comme un "ça y est t as fini ta cricrise?" genre je te prend pas au serieux encore une fois

J'ai laissé passé tout le Jeudi sans répondre a ce sms, sans lui donner de news, il ne l a pas fait non plus

Je l'ai appellé 3 fois Vendredi, pensant qu'on pourrait enfin discuter, apaiser le truc, il ne m'a pas répondu, je n'ai laissé ni messages vocaux ni sms

le week end est passé, pas de news des deux cotés

hier soir, a 22h30 j'ai envoyé ce mail (je ne peux plus envoyer de sms):

"Coucou, un pti café en fin d'aprem? En + j'ai envie que tu vois le papier peint que j'ai choisi.bisous"
(pti clin d oeil au fait qu il devait me poser mon papier, que le matos est chez moi, qu'il s etait investi dans ces travaux un peu quoi)

Donc voila ou j'en suis, le silence et l'attente tout de meme

Ton chéri en + d etre mimi (il ressemble trop a mon premier amour, la meme jolie bouille ;) )il est adorable, veinarde! :)
Modifié en dernier par BigSister le 17 avr. 2012, 13:25, modifié 1 fois.
BY lola94
Salut les gens !

Punaise le GIGN campe au bureau donc super chaud pour écrire, donc je me contente de lire dès que je peux :evil:

casi tu te fais chier dans ton couple quand ça vap lutôt bien ? lol ! tu te sens obligé de te "torturer" le cerveau ? :mrgreen:

B.S reste plus qu'à attendre de voir la réaction ou non réaction de coco !

Sinon je vois qu'il y a pas mal de tension par ici, en me^me temps j'ai envie de dire normal en nana lol (oui je sais sauf toi Géo lol)

Sur ce bonne journée à toutes ;)
BY casiraufi88
Nyf, lola, geo, BS,
Merci de me "recadrer". J'avoue que je suis fort envieuse qd je vois les autres de notre âge qui ont déjà leur petite famille, leur maison mais bon comme vous dites, chaque chose en son temps... tout ce que j'espère, c'est que ça prendra pas 10 ans avant d'y avoir droit, que je vais pas rester habiter encore 10 ans dans ce patelin etc
BY nyf
BigSister a écrit :

Coucou Nyf, en gros, mercredi midi dernier, j'en ai eu marre que chéri "m'impose" sa routine et ne veuille pas entendre que je demandais un peu + de folies dans notre couple, après une discussion calme au tel, il a commencé ensuite par souffler comme il le faisait souvent ces derniers temps quand je voulais dire ce que j avais sur le coeur, et la j'en ai eu marre et pr la premiere fois en 10 mois, je lui ai raccroché au nez sur un "c est bon j'ai compris!!"

on ne s est pas donné de nlles de l'apres midi, le soir je me suis couché tot, j ai eteint mon tel, il m avait envoyé un sms peu de temps après sonnant comme un "ça y est t as fini ta cricrise?" genre je te prend pas au serieux encore une fois

J'ai laissé passé tout le Jeudi sans répondre a ce sms, sans lui donner de news, il ne l a pas fait non plus

Je l'ai appellé 3 fois Vendredi, pensant qu'on pourrait enfin discuter, apaiser le truc, il ne m'a pas répondu, je n'ai laissé ni messages vocaux ni sms

le week end est passé, pas de news des deux cotés

hier soir, a 22h30 j'ai envoyé ce mail (je ne peux plus envoyer de sms):

"Coucou, un pti café en fin d'aprem? En + j'ai envie que tu vois le papier peint que j'ai choisi.bisous"
(pti clin d oeil au fait qu il devait me poser mon papier, que le matos est chez moi, qu'il s etait investi dans ces travaux un peu quoi)

Donc voila ou j'en suis, le silence et l'attente tout de meme

Ton chéri en + d etre mimi (il ressemble trop a mon premier amour, la meme jolie bouille ;) )il est adorable, veinarde! :)
ok je retrouve un peu plus le fil de l'histoire,
bon déjà vu le mail que tu lui a envoyé, ca veut dire que dans ta tete, le but est bien d'arranger les choses, au moins quand il le lira la balle sera dans son camp.
En tout cas, oui moi aussi ca m'énerve, quand on commence à expliquer ce qui ne va pas etq u'ils soupirent ou lévent les yeux au ciel. Ils font otus ça c'est hallucinant !
ils ne comprennet pas que le but 1e n'est pas faire chiern mais d'arranger la relation pour que justement tout aille bien dans le meilleur des mondes et qu'on en les fasse plus chier !

comme tu dis mon chéri est adorable, on passe souvent par le moment ou il soupire, mais c du rapide, c genre il tente ke coup que je idse: oui ta raison je déconne. Mais comme j'insiste la il m'écoute toujours. C'est meme en général lui qui me fait parler, moi desfois je laisserai bien tombé, mais c'est lui qui me force à vider mon sac. A chaque fois il me fait : au mais si il faut encore te tirer les vers du nez je vais le faire ! et au final je me lache. Mais même si il n'est pas tjrs d'accord il a la petite attention derrière qui fait plaisir comme les fleures hier.
Mais apres je ne sais pas comment tu lui explique les choses, mais moi je sais qu'a chaque fois, je lui explique pourquoi je fais "ma cricrise", et justement l'autre jour je m'inquiétais un peu car il m'avait déjà dit avoir quitté son ex car trop chiante.
Mais il m'a dit que avec moi c'était pas pareil, bon déjà parce que moi il était amoureux, mais surtout parce que malgré qu'il en soit pas toujours d'accord, ou qu'il trouve que je dramatise, il dit que moi il y a toujours une logique derrière mes crises, il comprend le pourquoi tu comment, que les autres c'était incohérent.
Après le mien n'est pas "mou" comme vous dites, et il ne laisse pas trainer les choses, et dès que je m'emporte ou il drie plus fort pour que je me clame ou il me court apres pour me prnedre dans ses bras, enfin il fait quelque chose quoi !
l'inaction je comrpend que ca rende bourrique ! il faudrait vraiment que tu arrive a mettre le doigt la dessus et lui faire comprendre que c'est l'inaction qui t'embete, et oui le faire sortir de sa petite routine...rien de mal il est encore jeune le garçon ! il faut que tu le secoue ! il trouvera quoi pares toi ?? une molle qui le confortera dans son pti quotidien, pff jsuis sur qu'il se ferait bien chier !
BY casiraufi88
sany a écrit :Il parait qu'il ne faut pas parler de ses expériences, car tous les mecs sont différents...
Qué pasa sany? j'ai loupé un épisode :?
BY nyf
sany a écrit :Il parait qu'il ne faut pas parler de ses expériences, car tous les mecs sont différents...
oula je ne rentrerai pas dans le débat ! mais pour moi ici, tout le monde a bien droit de donner son avis, à la base si on est venu ici c'était pour en avoir. Et les expériences vécues par chacun sont des moyens d'illustrer nos "ressentis". Et a celui qui demande des conseils de faire le tri, ils n'ont pas un couteau sous la gorge.
Et moi je fais a peu pres le meme genre de crise que BS en général, c'est ce qui a pourri certaines de mes relations...
BY mili
Wohhh Sany je pensais pas que tu le prendrais aussi mal :?

Mais je pense quand on a encore une certaine rancoeur sur ses ex, il faut mieux eviter de faire des comparaisons... C'est mon avis
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Il parait que je suis très décevante car j'ai donné des conseils à BS en illustrant à partir de mon expérience perso et qu'il ne fallait pas oublier que tous les mecs sont différents.

Alors qd je vois qu'ici d'autres font de même je n'ai plus à me gêner :lol:
BY nyf
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Il parait que je suis très décevante car j'ai donné des conseils à BS en illustrant à partir de mon expérience perso et qu'il ne fallait pas oublier que tous les mecs sont différents.

Alors qd je vois qu'ici d'autres font de même je n'ai plus à me gêner :lol:
heuu oui, sauf que moi je ne t'ai rien dit...et je dailleurs ne jamais avoir créer d'embrouilles ici, donc régler vos comptes entre vous...
BY sany
mili a écrit :Wohhh Sany je pensais pas que tu le prendrais aussi mal :?

Mais je pense quand on a encore une certaine rancoeur sur ses ex, il faut mieux eviter de faire des comparaisons... C'est mon avis
Pour info j'ai 38 ans. Mon premier mou je l'ai connu entre 19 et 21 ans. Le deuxième entre 30 et 33. Alors la rancœur...
BY sany
nyf a écrit :
heuu oui, sauf que moi je ne t'ai rien dit...et je dailleurs ne jamais avoir créer d'embrouilles ici, donc régler vos comptes entre vous...
Pas de pb :lol: je soulignais ironiquement la situation. Rien à voir avec toi, j'ai profité d'une situation illustrée exemple perso. D'ailleurs je n'ai jamais créer d'embrouilles non plus.
BY mili
Je crois surtout qu'il y'a un malentendu
parler de ses propres experiences biensur

mais de dire ouais mes ex etaient comme ca donc forcement le mec de BS est un " phobique de l'engagement"," un mou", etc ben je suis pas d'accord !

parce que oui il est different, que BS n'ecrit pas tout sur lui (par respect) et donc tu ne peux pas lui dire " ah ben il va reagir comme ca ou ci" tu n'en sais rien

Apres tu peux lui conseiller de comment tu ferais si tu t'etais à sa place
Faut arreter j'interdis personne de donner son opinion non plus!
BY mili
sany a écrit :

Pour info j'ai 38 ans. Mon premier mou je l'ai connu entre 19 et 21 ans. Le deuxième entre 30 et 33. Alors la rancœur...
C'est pas une question d'age Sany et tu le sais bien, tes ex t'ont marque et d'ailleurs ca se ressent relativement bien dans tes ecrits c'est pourquoi j'ai fait cette remarque
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Mais pitié arretez de vous prendre le chou, je me sens responsable de ça (a cause de mes stories) et franchement ça me ferait chier que le post partent en couilles en ce moment :oops: :cry:
T’inquiète pas BS, je les tiens en laisse les lionnes :mrgreen:

On est adultes, nous avons des avis différents, c'est pas pour autant qu'on va s'entre-tuer ;)
BY mili
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit : Mais pitié arretez de vous prendre le chou, je me sens responsable de ça (a cause de mes stories) et franchement ça me ferait chier que le post partent en couilles en ce moment :oops: :cry:
T’inquiète pas BS, je les tiens en laisse les lionnes :mrgreen: T'as raison geoffrey tiens moi parce que la je suis dans une rage folle grrrr :mrgreen:

On est adultes, nous avons des avis différents, c'est pas pour autant qu'on va s'entre-tuer ;)
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :

C'est pas une question d'age Sany et tu le sais bien, tes ex t'ont marque et d'ailleurs ca se ressent relativement bien dans tes ecrits c'est pourquoi j'ai fait cette remarque
En donnant mon âge et la période où j'ai fréquenté ces garçons c'est pour montrer que ça remonte à loin voire très loin. Donc que la rancœur est partie depuis bien lgt.
Maintenant, j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire donc je n'oublie pas.
BY calinours
Coucou tout le monde.

Alors quand je parle de "mou", d'accord tout le monde est unique mais bon c'est sure qu'il y a des similitudes entre certains non? Il n'y a pas que Sany qui a donné son expérience du "mou", j'ai été la première à le faire et niveau rancœur contre lui, point chez moi, je le remercie même puisqu'il ne pouvait pas me donner ce que je voulais c'est à dire un engagement solide, une famille, une relation stable avec niveau financier qui va bien avec (oui j'ai évolué professionnellement et je pensais que lui aussi en avait envie mais ça n'était pas le cas).
La seule personne à qui j'en ai voulu après la rupture ça a été moi. Et ça a été le plus gros travail de deuil que j'ai eu à faire. Je m'en voulais de m'être voilée la face. Et même s'il m'a trompée, je n'en ai pas voulu à la fille avec laquelle il l'a fait. Je lui en ai juste un peu voulu à lui de m'avoir menti et d'apprendre qu'il m'avait trompée et qu'il était parti pour elle plusieurs mois après la rupture. Il m'a menti pourquoi? Parce que c'est un mou justement et que souvent ils sont lâches. Et je ne dis pas ça avec animosité, ils sont comme ça comme ils le disent eux même, et si on les écoute pas et bien il ne faut s'en vouloir qu'à nous.

Je ne lui apportais surement plus ce dont il avait besoin et je ne m'en suis pas rendue compte. On ne cherchait pas le même avenir. On avait pas les mêmes projets, voilà c'est tout.

En ce qui concerne BS, je pense que Sany comme moi on essaye pas de lui dire "vas y lâche le ce connard" c'est pas ça. On essaye juste de lui dire "est ce que tu as envie de ça pour toute une vie car il ne changera pas ou peu". Et peut être que ça lui convient très bien, c'est pourquoi comme elle n'a pas l'air de vouloir que ça se termine bêtement moi je l'encourage à faire le premier pas (ce qu'elle a fait d'ailleurs) pour ne pas qu'elle ait de regrets et pour aller au bout de cette relation. Parce qu'ils n'ont peut être pas terminé leur relation, qu'ils n'en ont peut être pas envie.

Ça arrive souvent l'ambivalence en amour. On sait que ça n'est pas bien pour nous mais en même temps on a pas envie que ça se termine. Je connais le truc des "fatales", moi d'abord lui ensuite. mais que la fatale qui n'a jamais flanché me jette la première pierre! Je suis assez fatale naturellement (disons que j'ai beaucoup de fierté et un esprit de compétition acéré) ça m'empêche pas d'être amoureuse et des fois de ne pas penser "à moi". BS est dans ce cas là. Elle ne sait pas trop si elle doit penser qu'à elle ou bien se jeter dans les méandres de l'amour au risque d'y perdre sa "fierté".
T'as rien à regretter BS, t'as envoyé ton mail de "mea culpa" tu t'es pas rabaissée, tu es juste restée intelligente car ce que tu voulais c'est essayer d'avoir une explication au minimum. T'as fait ce que tu avais envie TOI et c'est très bien.
BY BigSister
calinours a écrit : BS est dans ce cas là. Elle ne sait pas trop si elle doit penser qu'à elle ou bien se jeter dans les méandres de l'amour au risque d'y perdre sa "fierté".
.

EXACTEMENT!! c est ça!!

Trop de fois dans les ruptures, j'ai vraiment perdu en dignité, en fierté, et j'en ai versé des larmes , tout ça je l ai regretté et n'a pas pu le rattraper, pour une fois, pas envie que ça se passe comme ça, et la je sais pas si c est constructif pr autant, mais je me raccroche au fait que je n'ai pas envoyé un seul sms ou mail larmoyant, ne suis pas tombé dans la supplication, j ai juste appelé 3 fois et envoyé un mail pour montrer que j'avais "terminé ma cricrise" et que c etait a lui de voir maintenant, il a le droit d etre vexé et en colère par mon raccrochage et silence de la semaine dernière mais comme il me disait lui meme "on est plus des ados" donc on pourrait etre aussi capable de rompre en adultes selon moi si rupture il doit y avoir

je pense avoir fait ce que j avais a faire, je pense que si je ne le vois pas ce soir, que je n'ai pas de nouvelles d ici ce soir, je pourrais me déclarer officiellement célibataire (une amie m a conseillé d'allé chez lui pr avoir une discussion pour ne pas qu'il puisse se défiler mais pfffff, je trouve que ça fait hystérique, il veut pas parler, je peux pas le forcer)
BY sany
BigSister a écrit :
calinours a écrit : BS est dans ce cas là. Elle ne sait pas trop si elle doit penser qu'à elle ou bien se jeter dans les méandres de l'amour au risque d'y perdre sa "fierté".
.

EXACTEMENT!! c est ça!!

Trop de fois dans les ruptures, j'ai vraiment perdu en dignité, en fierté, et j'en ai versé des larmes , tout ça je l ai regretté et n'a pas pu le rattraper, pour une fois, pas envie que ça se passe comme ça, et la je sais pas si c est constructif pr autant, mais je me raccroche au fait que je n'ai pas envoyé un seul sms ou mail larmoyant, ne suis pas tombé dans la supplication, j ai juste appelé 3 fois et envoyé un mail pour montrer que j'avais "terminé ma cricrise" et que c etait a lui de voir maintenant, il a le droit d etre vexé et en colère par mon raccrochage et silence de la semaine dernière mais comme il me disait lui meme "on est plus des ados" donc on pourrait etre aussi capable de rompre en adultes selon moi si rupture il doit y avoir

je pense avoir fait ce que j avais a faire, je pense que si je ne le vois pas ce soir, que je n'ai pas de nouvelles d ici ce soir, je pourrais me déclarer officiellement célibataire (une amie m a conseillé d'allé chez lui pr avoir une discussion pour ne pas qu'il puisse se défiler mais pfffff, je trouve que ça fait hystérique, il veut pas parler, je peux pas le forcer)
Tu as tendu la main, à lui de la saisir ou non. Au moins tu es en paix avec ta conscience.
BY mili
Bonjour calinours

Alors tu as du aussi le prendre pour toi a cause du mou
( mon dieu je me mets à dos tout le monde aujourd'hui)

Alors je ne t'ai pas cite puisque je suis d'accord avec tes ecrits, (d'ailleurs j'ai apprecie la facon dont tu lui as donne des conseils tout en posant des questions censées)tu as parle de ton ex comme un "mou" et as explique pourquoi. Certes il y'a des simulitudes mais je le repete BS ne decrit pas tout sur le forum (d'ailleurs c'est tout à fait normal)

Ensuite Je n'en veux pas à Sany de l'aider mais j'avoue que ses tournures de phrases m'ont fait penser à de la rancoeur et donc un peu decevante ce coup là ( apres si tu dis qu'il y' en a pas tant mieux )

Apres j'ai aussi conseillée BS de lui ecrire une derniere fois, de faire le premier pas
Parce que c'est dommage qu'elle en soit arrivée là alors qu'on la voyait de jours en jours amoureuse.
Ah oui encore une chose je n'ai jamais dit que vous voulez la faire rompre ( je n'ai vise que geoffrey sur ce sujet parce que c'etait pas la premiere fois que il disait de prendre la grande decision)

Enfin bref

Je crois que je vais m'arreter là ( a quoi sert d'ailleurs de se justifier )

Bonne journée
BY sany
mili a écrit :Bonjour calinours

Alors tu as du aussi le prendre pour toi a cause du mou
( mon dieu je me mets à dos tout le monde aujourd'hui)

Alors je ne t'ai pas cite puisque je suis d'accord avec tes ecrits, (d'ailleurs j'ai apprecie la facon dont tu lui as donne des conseils tout en posant des questions censées)tu as parle de ton ex comme un "mou" et as explique pourquoi. Certes il y'a des simulitudes mais je le repete BS ne decrit pas tout sur le forum (d'ailleurs c'est tout à fait normal)

Ensuite Je n'en veux pas à Sany de l'aider mais j'avoue que ses tournures de phrases m'ont fait penser à de la rancoeur et donc un peu decevante ce coup là ( apres si tu dis qu'il y' en a pas tant mieux )

Apres j'ai aussi conseillée BS de lui ecrire une derniere fois, de faire le premier pas
Parce que c'est dommage qu'elle en soit arrivée là alors qu'on la voyait de jours en jours amoureuse.
Ah oui encore une chose je n'ai jamais dit que vous voulez la faire rompre ( je n'ai vise que geoffrey sur ce sujet parce que c'etait pas la premiere fois que il disait de prendre la grande decision)

Enfin bref

Je crois que je vais m'arreter là ( a quoi sert d'ailleurs de se justifier )

Bonne journée
Pas de pb Milli. c'est vrai que s'il y avait eu de la rancœur on pourrait supposer que je règle mes comptes avec le passé à travers l'histoire de BS. Mais ce n'est pas le cas. Et si je peux l'aider à ne pas perdre le temps que j'ai perdu et à ne pas faire les mêmes conneries que moi, tant mieux.
BY calinours
T'as fais ce qui te semblait juste, t'as rien à te reprocher là. Et on dit toujours "je sais ce que je veux" mais c'est faux, en général on sait ce qu'on ne veut pas et c'est déjà pas mal.
Là tu sais que tu ne veux pas passer chez lui au risque de passer pour une hystérique (je suis assez d'accord).

@mili non t'inquiète je l'ai pas pris pour moi, j'ai simplement souligné le fait que c'est moi qui a parlé de "mou" en premier :mrgreen: Mais c'est simple rhétorique, j'ai pas d'autre mot que ça pour essayer de m'expliquer un peu son comportement. Et je répète "mou" ça ne veut pas dire "connard" c'est simplement un trait de caractère en amour. Et on peut très bien faire sa vie avec un "mou" j'en connais et pour qui ça va très bien car ça convient aux deux parties du couple.
BY sany
calinours a écrit :Et on peut très bien faire sa vie avec un "mou" j'en connais et pour qui ça va très bien car ça convient aux deux parties du couple.
J'ai une copine mariée avec un mou. Bon, elle a dû y aller à coup de menaces pour
- qu'il accepte de vivre avec elle
- qu'il accepte de se marier
- qu'il accepte d'avoir des enfants.

Mais en attendant ça lui plait car c'est elle qui porte la culotte et qui contrôle tout (c'est ce qu'elle m'a dit...).
BY Geoffrey
mili a écrit : Je crois que je vais m’arrêter là ( a quoi sert d'ailleurs de se justifier )
Pas besoin de te justifier ;) T'as un avis, on le respect en tant que tel, c'est tout.

Pas d'animosité ou autres, et j'assume être radical à certains moment(moi qui ne voulais pas en prendre au risque de faire du mal à mon ex :roll: ), car quand on fais un choix, faut le faire franchement.

Mais là, BS est juste parfaite, un mail sympa, ouvert à la discussion , je vois pas ce qu'elle peut faire de plus :mrgreen:

Ah et ne vas pas le voir hein , oui cela fait hystérique, lavette, carpette, dépendante, ce que tu veux quoi.
C'est fini les gamineries à votre age ;)

Tu as pris la bonne décision BS.

Ps : Mili, je la pousse pas à rompre pour rompre, je la pousse à prendre une décision car elle ne peut pas rester comme ça. J'aimerais franchement que cela s'arrange pour elle :)
BY calinours
sany a écrit :
calinours a écrit :Et on peut très bien faire sa vie avec un "mou" j'en connais et pour qui ça va très bien car ça convient aux deux parties du couple.
J'ai une copine mariée avec un mou. Bon, elle a dû y aller à coup de menaces pour
- qu'il accepte de vivre avec elle
- qu'il accepte de se marier
- qu'il accepte d'avoir des enfants.

Mais en attendant ça lui plait car c'est elle qui porte la culotte et qui contrôle tout (c'est ce qu'elle m'a dit...).
Bah je vais t'avouer que moi aussi ça me plaisait. Mais il a pas capitulé par peur de l'engagement. Mais sa next (enfin son ex maintenant) était plus autoritaire que moi, et elle avait réussi pour le mariage lol Mais elle a du être gavée plus vite que moi car elle l'a quitté je crois (je dis je crois que c'est elle car je ne prends pas trop de nouvelles, on a pas de contact lui et moi car bizarrement même après 10 ans de relation et bien je n'éprouve pas le besoin de savoir ni de le voir ni rien. C'est parti comme c'est venu).
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 246