mili a écrit :
Mais parfois ce que je lis me revolte!!! Surtout geoffrey ca fait plus d'une semaine que tu mets le doute à BS et que tu l'incites à rompre
serieux j'ai envie de te claquer!!!!
Tu ne connais pas toute l'histoire de BS et de son homme, nous on etait presentes des la rencontre et pendant les 10 mois ...
Oui je n'ai pas été là dés le début, ni pendant les 10 mois (même si j'ai remonté tout le topic ..), mais cela m’empêche t-il de donner mon point de vue sur la situation ?
Bs n'est pas heureuse dans la situation présente, pas besoin d'être là depuis l'an 0 pour le comprendre.
Alors bon, OK, parfois BS "flippe" un peu pour rien, mais ça, quand on aime, bah forcément on est plus sensible qu'a la normale.
Mais elle même le dit, qu'elle en a marre qu'il réagisse comme il le fait, qu'elle puisse jamais discuter sérieusement avec lui sans qu'il lâche des "pffff" "je suis comme ça", en gros qu'il esquive, et qu'elle n'est qu'une priorité secondaire dans sa vie réglé comme du papier à musique.
Alors quoi mili ? Tu penses qu'il est préférable qu'elle reste dans cette situation ?
Combien de fois BS à essayé de lui faire comprendre qu'il faut changer des choses dans leurs relations ?
Alors oui, lui est bien dans cette relation, pour lui "tout est normal" et donc qu'il n'y a rien à changer, sauf que non, je pense qu'elle mérite qu'un simple café de 5 à 7, juste avant qu'il aille faire ses courses.
A cause de ça, BS à changer, elle est passé de femmes indépendante à "dépendante", de donneuse à demandeuse.
Ce n'est pas s'embourbant dans une situation comme celle là qu'elle va s'épanouir.
Elle mérite bien plus que ça , notre BS, tu ne crois pas ?
Dire que je la pousse à rompre nan, je la pousse surtout à faire un choix et à choisir une rive sur laquelle se poser, et non plus se laisser emporter par le courant.
Elle est largement assez forte pour supporter tout ça, il lui manque juste un peu de courage car elle a peur des conséquences.
Mais la peur n'éloigne pas le danger.
Alors vas y mili, claque moi, dis moi que mon ex à bien fait de me tromper, dis moi que je mérite tout ce que j'ai vécu, dis moi aussi que je mérite de ne jamais être heureux, défoule toi, c'est pas grave.
Je m'en fous, moi ce que je veux , c'est votre bonheur, le mien m'apporte bien peu si tu savais.