Black arrete de la faire flipper marinette
Bon, camille, c quoi cet exnextex !
Il nous fait son comeback mais assure genre quelques jours ?
C quoi ce mec ? encore un adepte du largage à la French ????
Car aprés les excuses bidons, viennent le SR et largage à la French
Pfff ayé tu l'as sup son msn et numero ??
Mais c quoi cette mode de merde de s'enflammer à mort pr refroidir en 2 jrs ????
Sinon, moi bah je rentre d'un "rencard" , ouais pas mal mais j'ai pasla tete à ça en fait..
Chu pas du tout en mode " les mecs tous des connards" , pr le moment j'experimente, je rencontre , j'apprécie leur compagnie , pour un peu apprendre , réapprendre à séduire mais aprés ciao meme pas le rdv 2 quoi
en fait je passe le temps
Mais c cool, c le défilé des mecs 100000 fois + interessants que mon ex mais, mais mais ..Y a pas cette chimie , cette attraction et cette complicité que g avec ex depuis que g 5 ans quoi.
Mais ouais c un connard mais c comme ça , ça s'enleve pas ça et ceci meme de son coté.
Sinon en parlant de sex and the city, j'ai revu l'épisode aprés rupture ( number 1 ) avec Big ou Carrie évite ts les lieux de BIG et en fait croit tjrs l'appercevoir.
MDR J'ai cru etre carrie car today j'ai cru croiser sa mère et ce soir mon ex. Je suis pas sure mais bon, ça m'a fait le coeur à 1000000 lol ouais mais en meme tps ça se trouve il est bien parti en Suisse.
Bref, sinon bah voilà ce soir y avait une soirée mais je le sentais mal cette soirée avec que des boulets, dc je prefère rester sur des mecs qui sont mieux que ex que de me dégouter avec des cons.
Résultats, retour à la maison et je vais bosser une chorée ...
Bon week end, ça pue ici , il pleeeeeeut et caille