Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
putain chuis malade je vais mourir (comme un mec) je vais jamais m en remettre je pense!!!!!
quand est ce que ça s arrête cette merde?????????????????

sinon hier pendant que j agonisais, 2 sms. de 2 ex (les 2 derniers) franchement qd tu vomis ça t aide pas à plus vomir.

aller :arrow:
8-)
Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde?
Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis !

Sinon ouai j'alterne SR & Baise Ariane , enfin surtout baise car le SR a duré 5 minutes en fait lol, ce matin j'ai eu le droit à plein de mots doux donc je peux dire que tout roule de ce coté, la routine koi ^^
Coté pro, moins agréable, g mon rdv à Pole emploi cet aprem, je me suis inscrite depuis qu'une cop à trouvé un super poste grace à eux, je me dis on sait jamais, les miracles ça existe !!

@ French : tu geres , 2011 l'année du pro !!!

Bisouss :-Lov
marinette a écrit :8-)
Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde?
Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis !
bah moi c'est surtout niveau argent...là je sature...et puis ça me gonfle de devoir le repasser... :?
Heme n'est pas morte :)
Elle a appris ce que c'est que de réellement travailler !
A ma grande surprise, le serveur ne bloque pas encore l'accès à JRME !
Mon boss consulte malgré tout les historiques mais je suis passée vous faire un coucou en espérant que tout le monde se porte bien ! ;)

Moi le moral est bon, sauf en ce qui concerne le taf justement ;) Mais bon c'est pas grave ca !
Sinon et bien je suis toujours en mode "Je vais faire pleurer mon ex" ! -11 kg de viande déjà et PAFFF dans sa gueule ! Hourra ! A moi les talons rouges et la mini-jupe xD

Bisous à vous tous, les fatales & les fataux, les nouvelles et les nouveaux ;)
Heme trop bien pour ta perte de poids , dans les dents de l'ex ! :F

Camille, je sais ce que c'est cette boule au ventre qd t'as peur d'une relation ou tu aimeeeeeeeeeeeees , c'est horrible , je l'ai encore vécu avec ex mais fais pas comme moi, maitrise ta peur, canalise la car ça peut provoquer de la merde !
Profite 8-)

Marinette, oui c'est l'année pro :-Ban

En parlant de pro, vous savez que je suis à fond ds les lois de l'attraction et je me concentre sur deux voeux précis = un CDI et un appart.

Et ça commence à faire son chemin, ça refait le meme chemin qu'en UK , galère, mais persévérence, bonne réputation, stagnation, puis... Arrivera ce moment du job perfect.

J'ai eu encore des compliments d'une de mes boss , si elle pouvait elle me filerait direct un CDI !!! ça fait plaisir de se voir appréciée pr son travail et son envie de bosser !!! ça m'a reboosté meme si le but final n'est pas atteint , j'ai des retours trés positifs de clients...Ma réputation payera un jour ou l'autre ( comme en UK ).

C parti comme pr en UK , ça va prendre du temps mais je vais encore y arriver.

Au pire si je trouve pas, je monte mon propre truc , j'ai un plan B.

Bref ultra motivée.

Et trés positive ( et g tjrs mes places de parking :-Heart )

Sinon ex , j'y pense de - en - ou alors en trés mal ( connard ) et puis sinon je continue les rencards sans y toucher histoire de voir qu'il y a mieux que mon ex.. Mais tjrs en mode RAF.

C pas l'amour qui va me faire bouffer façon lol

Voilà 2011 l'année pro :-Party
je confirme que c'est pas l'amour qui fait bouffer !!! Quoique.... ce soir je mange chez mes beaux parents alors... !! :D
Sinon moi aussi tjrs ultra motiv pour le taf !! Par contre la loi de l'attraction je reste un peu mitigée, il suffit pas tjrs de vouloir un truc pour l'avoir franchement, sinon on serait toutes encore avec nos exs, parce qu'apres tout on les voulait ces mecs à l'époque !! Et moi je présenterai le 20h ^^

Je pense plutot qu'on obtient qqc quand on a travaillé pour l'avoir, et meme en amour d'ailleurs : pas dans le sens chercher sans relache un mec, mais dans le sens : savoir vivre pr soi d'abord, et tirer des leçons des précédentes histoires.
Voilà pr ma pensée du jour sinon RAS ^^

Bisous !!!
Exact marinette, suffit pas de vouloir pr l'avoir , il faut AGIR en fonction de ses voeux.
Mais le travail de concentration de l'énergie POSITIVE et de visualisation y contribue à la réalisation des voeux . C'est un facteur déclencheur du long chemin. Comme est dit dans la lois de l'attraction, il faut du temps pr que ça se réalise.
Sinon, pr les ex, tant mieux si ça se réalise pas , c'est parce que c mauvais pr nous !

Sinon, good for you si tu manges chez les beaux parents :lol: c bon à prendre :mrgreen:

Ariane, tu me rappelles que la SANTE c la chose la plus importante en fait. Et j'essaie justement ds mon prog de ligne de conduite d'etre reconnaissante d'avoir la santé en ce moment ( ça n'a pas été tjrs le cas :roll: ). Je te souhaite de te rétablir , tu sembles souffrir et personne ne mérite ça. Espérons que tu ailles mieux !
Déjà tu as HMV + tes potes et c'est déjà un réconfort et un soutien moral énorme. ;)

Bonne journée pr moi , mes élèves ont leurs notes qui montent, les parents sont heureux et j'ai continué ma scéance d'appels pr un futur job, je crois que c par la parlotte que je peux marquer des points .. Dc je continue comme ça.

WAIT AND SEE , le tout est de ne pas me décourager meme qd les gens font tout pr que tu te déconcentres du but et te foutent le moral à 0 , ils m'auront plus , car YES , I CAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
figurine a écrit :ariane alors :

skénan
acti skénan
lamaline
solu médrol

si avec tout ça ça va pas je sais pas koi te dire xD

en même tps je sais pas ce que t as!!!!
J'en ai jamais entendu parler ! C'est à base de quoi ? Ibuprofène ?
Disons pour simplifier que j'ai une maladie pas franchement curable qui a provoqué des lésions profondes dans le tube digestif au niveau du haut colon et de la paroi utéro-rectale (comme ça c'est précis)
Mais je note les nouveaux noms d'anti-douleurs, ça peut servir.
Bizarrement mon moral fluctue, mais reste quand même assez présent, comme quoi tout n'est pas si noir.

Ké Ya Coco ? T'aime plus ? Tu m'inquiètes cette semaine, tu m'inquiètes !
ya ké "monsieur se plaint d'une groooooooosse fattttttttigue"(hier) , après m'avoir lachement abandonnée sur un projet theatre ( mardi), et m'avoir fait l'amour comme un dieu (lundi)!!!!!!!

je ne suis pas une barbie , encore moins une lapine cretine de 3 jours, je pense qu'un petit bond en arriere est de rigueur :oops:

J'ai pas opté pour le SR et je sais qu'il va tenter de passer today (car cest le secteur de mon bricoleur); je nai pas en projet de le recevoir mais d'y repondre simplement couroisement et voir même joyeusement que je suis occupée pour la journee ;
s'il veut il saura me convaincre que son "down" est passager , sinon dans tous les cas j'avancerai avec ou sans lui
je connais ses doutes, il connait les miens :ugeek:

"vous reculez tous de trois cases "
Fig j'espèèèèèèèèèèèèère que ça a marché ton meeting pr le pro ! :-Party

Camille , y a RAS quoi, c un mec , j'croyais que tu étais habituée lol c des up and down. Ne t'en fais pas pr ça et kiffe la vibe qd elle se présente , qd il est pas dispo , tu t'occupes de faire une soirée sans lui ! :F

Sinon, bah là comment j'ai une grosse fatigue pffffffff.. ( je sais à quoi c du , c normal pr une fille lol)

Mais envie de rien faaaaaaaaaaaaire , heureusement j'ai bougé ce mat et bossé et ça avance un peu niveau pro , j'ai des pistes à exploiter..

Mais là j'ai envie de glander, mais nan allez je vais sortir laver la voiture et puis mettre mes dancing shoes et suer un peu à preparer mes new chorées de danse.

Allez taff jusqu'a tard en gros.

Bonne soirée les filles, bientot le WEEK EEEEEEEEEND :-Ban
camille est en mode COLERE ! :mrgreen:

SR SR SR ds sa gueule !

Tu n'es pas la seule à tomber de haut , ma couz dont son homme lui avait promis de vivre avec, lui annonce que tout à coup , il est pas pret ! je te dis pas sa dep :lol: surtout que c lui qui lui a fait tout un foin blalalalalalala

Ah typique quoi !

pfffffffff ça me motive pr le mode celib ! :lol:
Ouais je vois , il a pris feu puis s'est vite refroidi..

C TOUJOURS le meme schéma, c'est vraiment de la merde ou quoi l'amour ?

Ouais bé moi je te conseille ====> largue le à la French !!!!! :-Uzi

et surtout prend un bon apéro à la santé du largage à la French :lol:

Tu m'as trop donné envie d'un apérooooooooooooooooooooooooooo :mrgreen:
tain pup t es là!!!!!
à la tienne! moi je viens de rentrer et je tiens à dire, c est comme à cheval, la bride ça les mate 8-)

en même tps j ai rien à mater, mon ex a ressuscité, un autre est en train de mourir (pov bichette) j ai répondu à l un que ouais peut etre samedi si il arrose la soirée (pas bien mais cet ex on le connait j arrive pas à le virer même en lui disant d aller se faire foutre, comme quoi ça suffit pas) et l autre je lui ai dit ok on se verra en janvier 2013 si y a pas eu la fin du monde! je crois que là ça va le calmer (ou pas) de toute façon je m en fous.
enfin pas tant sinon je le raconterais pas :mrgreen:

tout ça pour dire et un de mes meilleurs potes me l a ressortie aussi :" mais c est quoi ton truc pour que même qd ils te lachent ils reviennent????" le star system chéri tu peux pas comprendre :lol:

bha moi aussi je me le demande en même tps!
ceci dit j aimerais bien de la nouveauté.

vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: )
figurine a écrit :vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: )
Si ça c'était réellement un barrage anti-je-fais-de-la-grosse-merde, ça se saurait... :lol:

Mais ça va, je commence à la piger ta technique, regarde: regard de bambi + bonnet E + audace et provoc' + (bon, faut bien le dire...)drôle & adorable = Ex qui a toujours la trouille de passer à côté de quelque chose... Merde. Chuis mal bar, moi.
Ah ah ah fig le coup du " je m'épile pas " comme ça je peux pas baiser.
Ouais bé façon, on est tjrs un peu épilée et un mec ça capte rien qd ça veut baiser, crois moi j'avais fait ça pr ex et j'ai qd meme baisé :lol: je peux pas résister :lol:
Donc moi je dis , fig a tenu un mois , on peut faire péter le champ mais je pense que tu vas baiser avec ex psy , l'autre ouais je pense que tu peux résister :mrgreen: J'ai adoré ton texto ou tu dis 2013 :lol: :lol: :lol:

En parlant de ça , bé moi , j'ai surement rencard avec un autre gars dimanche ,j'attends la reponse.
Mais l'autre que j'avais tant kiffé bah comme gt pas dispo ce WE bah MR a déserté et a du baiser ailleurs ?
Dommage j'aurais bien flirté pr commencer avec lui mais trop dangereux surement car il me plaisait troooooooooop , trop tot ! pi il avait un petit déjà de 8 ans ouais ça ça veut dire ex ç vie ds les barrages ! Dc ouais tant pis lol

Sinon fig , je veux savoir le + important !!! le rapport de ton projet pro !

alors ça avance ???

PUP ' tu marches a l'apéro ?

Ouais bé moi je retourne à la danse , transpirer un peu ( vu que no sex , no loss of weight :lol: )
figurine a écrit :pup t arriveras pas le regard de bambi, toi c est le regard kronenbourg :lol:
Ouais, alors f*ck off, hein, d'abord parce que c'est exactement ce que j'ai dit et ensuite parce que merde voilà, na. N'empêche, moi aussi j'ai du boulet qui rapplique régulièrement. Mais je crois que c'est plus une question de bonnet, là clair je rivalise pas^^

@ French, ouais apéro, c'est pas comme si j'avais rencard en ce moment, je suis carrément monastique et ça me saouuuuuuuule grave.
c est pour ça qu on a des jouets.
pour prendre le relais des reves de merde.
enfin je dis ça...................

moi je suis juste outrée par la faculté qu on a à se prendre la tête. je crois que ça vient avec l age. j etais vachement plus conne y a 10 ans, c etait vachement plus facile!

mais t inquiete pup ça va passer cette phase pourrie, à coup de bonnes loses et de soirées, les amis, la vie quoi.
moi je m en fais pas j arrive à rester positive. on construit ce qu on est.
si on fait rien ça donne rien c est physique!
donc je m en fais pas, je crois que faut juste savoir prendre des risques! toi t as tes études, ta vie tes motives, les amours franchement c est que de la chimie!
et parfois de la chimie de merde xD
:lol: Bah déjà le jouet j'ai pas (forcément ça aide pas...)

Ensuite je me disais exactement la même chose: j'étais bien plus r-à-f il y a 10 ans et pas de prise de tête, juste foncer droit devant... Mais bon, les deux ont leurs pour et leurs contre, donc...

Je suis simplement moins impatiente et plus sélective aujourd'hui, et au final, y'a du morne mais y'a aussi pas mal d'emmerdes en moins. Résultat je suis positive aussi mais côté amours, la je veux du sublime et pas moins (j'affirme en loosant sur mon canap' :mrgreen: )
Je valide à fond fig !

Pup' , on a tous des phases comme ça où on a rien à foutre ect..

C'est parfois cool ces moments de calme pour se recentrer et etre paisible :mrgreen:

Faut positiver comme dit fig !!!!

Façon, vaut mieux bien rever et que de vivre un cauchemard ( putain comment je philosophe MDR ) !

Bref en gros vaut mieux etre seule que avec boulet !!!!

Au moins no mec = no prise de tete !

Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?

Bonne soirée les filles
Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus:
FrenchBrunette a écrit :Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?
T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi....

Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch )

Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!)
Puppis a écrit :Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus:
FrenchBrunette a écrit :Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?
T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi....

Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch )

Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!)
ça fait combien de temps que t'es celib ?
Me semblait que c'était récent le largage non ?

Pour les hormones, ouais je sais ce que sait.. Surtout avant les Reds :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Perso chu pas du genre plan Q mais si ça peut te soulager , why not ?

Ensuite si tu te plonges ds un projet à fond, tu vas moins etre au calme et rencontrer du monde et maybe donc possibilité de nextage ( et baisage ? ) :-Ban

Dc , cherche une idée déjà , ça va t'occuper l'esprit !

Putain les filles toutes à l'apéro !!

:lol:
Réponses claires?
Ok go!
FrenchBrunette a écrit :ça fait combien de temps que t'es celib ?
Officiellement célib': plus d'une année
La dernière histoire: deux mois et demie. Mais auparavant relation officieuse, avec le fait de se voir une fois tout les 36 du mois. Y'avais déjà eu des crises et des SR à cause de ça, là c'était jute la fois de trop (j'avais l'entrainement :ugeek: :mrgreen: )

Plan q testé, pas approuvé. Faut y goûter avant de dire non, mais je dis: NON

Et je m'occupe, hein, j'ai pris des mini tafs dans les domaines qui m'intéressent le plus en parallèle à mes études, je fais du bénévolat, mais ça reste... bah chiant. Pas excitant. Il me manque quand même un truc magistral, c'est l'intimité et la sensualité que tu as QUE dans une relation amoureuse où tu as totalement confiance (et là je parle pas du tout que de cul. Mais de cul aussi en fait).

Bref, je m'ouvre une bière - "tchin!" - et je cherche une idée révolutionnaire...?? Ok, ça me va :mrgreen:
Yo pup, je te demande pas comment tu vas vu que je viens de lire les 5 pages précédentes. De toute façon quand on est célib on en a marre d'etre toute seule à force c'est clair et meme si on a confiance en nous on flippe parfois de pas trouver qqn un jour. Mais quand on est en couple, meme si on a confiace en l'autre, on flippe parfois que ça s'arrete, on attend tjrs des marques d'affections etc. Donc dans les deux cas y a des doutes, des questionnements, des emmerdes. Apres je dis pas une bite c'est mieux qu'un cannard en plastique et puis se sentir aimé c'est important, mais bon moi je m'inquiete pas pr vous bande de bonnet D lol: j'ai choppé avec mon bonnet B alors tout est possible ^^
Puppis a écrit :Réponses claires?
Ok go!
FrenchBrunette a écrit :ça fait combien de temps que t'es celib ?
Officiellement célib': plus d'une année
La dernière histoire: deux mois et demie. Mais auparavant relation officieuse, avec le fait de se voir une fois tout les 36 du mois. Y'avais déjà eu des crises et des SR à cause de ça, là c'était jute la fois de trop (j'avais l'entrainement :ugeek: :mrgreen: )

Plan q testé, pas approuvé. Faut y goûter avant de dire non, mais je dis: NON

Et je m'occupe, hein, j'ai pris des mini tafs dans les domaines qui m'intéressent le plus en parallèle à mes études, je fais du bénévolat, mais ça reste... bah chiant. Pas excitant. Il me manque quand même un truc magistral, c'est l'intimité et la sensualité que tu as QUE dans une relation amoureuse où tu as totalement confiance (et là je parle pas du tout que de cul. Mais de cul aussi en fait).

Bref, je m'ouvre une bière - "tchin!" - et je cherche une idée révolutionnaire...?? Ok, ça me va :mrgreen:

Okay , ouais je te comprends, on a tous ces passages là..
Mais ça va repartir et j'ai confiance en tes idées révolutionnaires !
Mais question , tu as quel age Pup ?

Vous savez quoi, taleur me tappais des épisode SEX AND THE CITY et je me disais qu'on pourrait faire la suite de la série entre toutes MDR
ahaha grave, moi je vois bien FIg ou coco dans le role de samantha !

Hey french , 2011 l'année du pro !!! Nouvel entretien pour moi lundi !! Cette fois faut que j'assure grave, bon rien à voir avec le journalisme mais c pr un poste en communication donc pas loin !! J'espere que cette fois encore je serai pas déçue :-( !!! On y croit !
J'adooooooooooooooore Samantha , c'est ma préférée !
Elle me fait trop rire, j'adore ses répliques , c'est la seule à me faire pouffer de rire ! :mrgreen:

Sinon moi je pense etre ds le cas Carrie , prise de tete à tjrs réfléchir , un peu intello et chieuse de service et foireuse en relationships.. Et puis son Mr Big :-Heart

Marinette , grave on se soutient pr l'année pro !! Faut s'encourager la Miss !
Je suis ton FB et ton évolution pro , je suis là pr t'encourager !!
Ne baisse JAMAIS les bras, n'autorise PERSONNE à te décourager.
J'en sais qch , j'en ai marre d'etre découragée par mes parents :roll:
Mais je m'auto encourage ( rien à foutre de me la péter ) et il me tarde tellement le moment ou je vais tout déccrocher , et les étonner, je l'ai fait en Uk ( ils me condamnaient lol ) et alors je peux le faire ici lol
Donc crois y pr ton prochain entretien, déchire tout !

Ensuite , moi j'ai des contacts qui commencent à se profiler et je postule encore et encore..

Mais franchement , je pense à quitter l'enseignement et me lancer ds un autre chemin aussi car bon, y a un moment , faut bouger quoi LOL

Voilà , je viens de passer 2h à faire des recherche pr le pro d'ailleurs !

Bon WE les gens :-Lov
Moi aussi fan de samantha , et charlotte aussi j'aime bien, c'est les personnalités opposées mais bon elles me font marrer. Ce qui est chiant c'est quand t'as vu tous les épisodes de toutes les saisons plus les films au moins 10 fois, mtn je suis passée à desperate que je kiffe bien aussi mais là c'est pareil j'ai quasi tout vu , et gossip girl idem, j'ai plus de séries de filles à regarder :-(

Sinon oui je pars confiante, car le job demande moins de compétences qu'"un poste en journalisme, cela dit j'ai jamais vraiment fait de com non plus!!! Donc je croise les doigts et on verra je me dis que si ils m'ont rappeler c'est pas pr rien déjà!!! De tte façon si c'est pas celui là ça sera un autre , je vais qd meme finir par trouver !!!

Mes parents ça va ils m'encouragent, mais aussi quand je galere trop ils me mettent un peu la pression genre pr que je trouve n'importe quel taf du moment que jai un salaire. Le prob c'est que je veux bien etre vendeuse ou serveuse ( je l'ai déjà fait et aussi hotesse, enquetrice bref ! ) mais j'ai peur de restée ancrée la dedans, de m'éloigner de mon domaine et de plus avoir le courage de chercher dans ça si je commence un job qu'à rien à voir. En plus quand je fais ce genre de taf j'en ai marre au bout de deux mois et je me barre :lol: Donc à noel je leur ai dit fuck me mettez pas la pression !! ;) Faut aussi savoir dire fuck à ses parents, et puis comme les miens sont séparés, ils se consultent pas entre eux et ils me tiennent les memes discours en deux fois, c'est juste l'horreur lol Et puis les parents à leurs yeux t'as tjrs 5 ans c relou lol

Sinon french pkoi tu veux partir de ton job, et tu cherches koi exactement mtn, en dehors de tes autres projets.

Allez bisous & bon week :-Lov ( debout depuis 5h30 un samedi et j'ai déjà fait une session RER METRO completement glauque le samedi à 6h à gare de nord , je retourne comater sous ma couette !)
Ouais c ça marinette , lache rien !!!

bé je suis prof de danse ( en anglais lol ) ds une école internationale ( de people , celebrités lol ) et prof d'anglais espagnol à domicile pr 2 entreprises + moi meme.
Je gagne bien pr les heures que je fais mais c pas du fixe, la danse c CDD et le reste c CDI intermittent et j'ai demandé à ma boss d'une des entreprise qui m'adore et pas possible un vrai cdi meme si je le mérite grave.
Dc il faut que je cherche ailleurs, car pas de job fixe , pas de possibilité de louer ou acheter un appart ( emprunt impossible).
En uk , c plus facile , j'avais pas de job pdt 2 mois mais mon proprio s'en foutait tant que je payais, ici c la galère avec leurs papiers à ralonges et leur demandes de garanties ECT , ils sont ridicules mais faut que j'accepte ce système de merde, je suis de retour au pays pr les bons et mauvais cotés hein.
La France et l'admin , le pays de bureaucratie ahahah

Voilà donc bé c pas la mort vu que chu de retour depuis le 29 aout seulement et que g bossé dès 2 jrs aprés mon arrivée !!!!

mais bon, je me sens capable de trouver un truc encore mieux...
Si c pas ds le teaching ça sera ailleurs, l'evenementiel ( vu que chu spé en danse et théatre et langues ) me tenterait aussiou marketing, commercial avec relation client...

On verra, je suis ultra motivée car je reve pu de mon ex mais de jobs MDR

bon week end, moi je vais bosser là jusqu'a 17h puis bé j'ai rencard avec un gars mais franchement pas envie de le voir , il pleut et vraiment en mode pro et en mode RAF niveau coeur lol
bé je suis prof de danse ( en anglais lol ) ds une école internationale ( de people , celebrités lol ) et prof d'anglais espagnol à domicile pr 2 entreprises + moi meme.
Je gagne bien pr les heures que je fais mais c pas du fixe, la danse c CDD et le reste c CDI intermittent et j'ai demandé à ma boss d'une des entreprise qui m'adore et pas possible un vrai cdi meme si je le mérite grave.
Dc il faut que je cherche ailleurs, car pas de job fixe , pas de possibilité de louer ou acheter un appart ( emprunt impossible).
Okay ! J'avais pas capté car tu m'avais dit que t'étais prof donc je pensais que tu étais prof tout court, mais en meme temps tu nous parles souvent de tes cours de danse donc...je comprend mieux! Ca doit qd même etre sympas comme travail ^^ APres le CDD c'est sur que c pas l'idéal, surtout pr un appart, mais une expérience à ajouter au CV , et un salaire à la fin du mois qd meme ! J'espere que tu vas trouver le job idéal !!
marinette a écrit :Sinon c koi le principe de la geisha party ? ^^
ben , je m'habille en pute chinoise ( geisha), sans oublier mes boules de geisha (sextoy), on cuisine chinois et on mange par terre (lol) et on se souhaite la bonne année ( c'est pas l'année du cochon une fois???? :lol: )

et puisque jai balance mes projets , tout le monde s' y met ;)

nb : biensur les casses tetes sont de rigueur
ps : j' espere trouver THE DRAGON
:-Ban
BY blackspiritual
oui c'est clair que la com' c'est chaud à mort. M'en suis rendu vraiment compte quand j'ai eu quelque cours de comm' appliqué à mon domaine d'activité. Et dans ce monde d'hyper communication les erreurs de comm' sont fatales pour les entreprises.

Moi ce cours m'a fait flipper :D j'espère pouvoir laisser ça au spécialiste et jamais avoir à m'en occuper ^^
:lol: Black arrete de la faire flipper marinette :mrgreen:

Bon, camille, c quoi cet exnextex ! :?

Il nous fait son comeback mais assure genre quelques jours ?

C quoi ce mec ? encore un adepte du largage à la French ????
Car aprés les excuses bidons, viennent le SR et largage à la French 8-) :lol:

Pfff ayé tu l'as sup son msn et numero ??

Mais c quoi cette mode de merde de s'enflammer à mort pr refroidir en 2 jrs ???? :shock:

Sinon, moi bah je rentre d'un "rencard" , ouais pas mal mais j'ai pasla tete à ça en fait..

Chu pas du tout en mode " les mecs tous des connards" , pr le moment j'experimente, je rencontre , j'apprécie leur compagnie , pour un peu apprendre , réapprendre à séduire mais aprés ciao meme pas le rdv 2 quoi :lol:

en fait je passe le temps :lol:
Mais c cool, c le défilé des mecs 100000 fois + interessants que mon ex mais, mais mais ..Y a pas cette chimie , cette attraction et cette complicité que g avec ex depuis que g 5 ans quoi.
Mais ouais c un connard mais c comme ça , ça s'enleve pas ça et ceci meme de son coté.

Sinon en parlant de sex and the city, j'ai revu l'épisode aprés rupture ( number 1 ) avec Big ou Carrie évite ts les lieux de BIG et en fait croit tjrs l'appercevoir.
MDR J'ai cru etre carrie car today j'ai cru croiser sa mère et ce soir mon ex. Je suis pas sure mais bon, ça m'a fait le coeur à 1000000 lol ouais mais en meme tps ça se trouve il est bien parti en Suisse.

Bref, sinon bah voilà ce soir y avait une soirée mais je le sentais mal cette soirée avec que des boulets, dc je prefère rester sur des mecs qui sont mieux que ex que de me dégouter avec des cons.

Résultats, retour à la maison et je vais bosser une chorée ...

Bon week end, ça pue ici , il pleeeeeeut et caille :roll:
Que par pitié cette semaine soit la pire de 2011 parce que je ne suis pas sûre d'en gérer une deuxième du même acabit avant au moins un an (mais une décennie ça me va aussi).

Oui je chouine et c'est pas beau du tout, encore moins de quelqu'un qui blablate sur le Bonheur. Mais sérieux, l'Univers, tu te calmes là!?! Ou est-ce qu'il faut que je t'en colle une droit dans les ******** ******* *** ** ******** ** *******?

Breeeeeef.

Coco, c'est quoi ce déchaînement de love-not-love? Tu crois pas que tu réagis rien-qu'un-peu trop à chaud? 'fin je dis ça je dis rien.

French: Sydenham? Huntington? (nah scuse je déconne grave)
Je voulais juste dire, tu devrais souffler un peu my dear, et prendre de la hauteur... Tu t'emballes pour pleins de choses différentes, mais la fuite en avant est juste une solution transitoire. Penses aussi à ce que valent un peu de calme et de "retraite", ok?
retour de pekin : SEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

news de l'exnextex :RIEN si ce n'est une vague apparition sur FB au travers des questionnaires tests bidons; je sais pas ce qu'il espere mais je le sens "tendu" de loin ; il doit pas capter de me voir sur msn et ke je lui parle pas MAIS MOI JE NE LE VOIS PAS :mrgreen: ,donc je me pose pas ce genre de question ;)

@pupp : "a chaud" je sais pas ; j'ai quand m^me deja mangé du SR de Monsieur ; j'ai pas envie de retomber dans l'addiction sans pouvoir toucher la came ! s'il veut quoi que ce soit , il sait ou me trouver ; il est fatigué ( dixit mardi soir ) , c'est quand m^me pas une raison pour ne plus me tel , ne plus me donner de news ; je veux bien jouer les infirmieres encore faut il qu'on me le demande ! ( et encore!!!) j'en ai plein le cul de prendre les initiatives ; j'avais bien dit : "on me donne , je double donne; on me donne pas , je remballe " :geek:
Puppis a écrit :Que par pitié cette semaine soit la pire de 2011 parce que je ne suis pas sûre d'en gérer une deuxième du même acabit avant au moins un an (mais une décennie ça me va aussi).

Oui je chouine et c'est pas beau du tout, encore moins de quelqu'un qui blablate sur le Bonheur. Mais sérieux, l'Univers, tu te calmes là!?! Ou est-ce qu'il faut que je t'en colle une droit dans les ******** ******* *** ** ******** ** *******?

Breeeeeef.

Coco, c'est quoi ce déchaînement de love-not-love? Tu crois pas que tu réagis rien-qu'un-peu trop à chaud? 'fin je dis ça je dis rien.

French: Sydenham? Huntington? (nah scuse je déconne grave)
Je voulais juste dire, tu devrais souffler un peu my dear, et prendre de la hauteur... Tu t'emballes pour pleins de choses différentes, mais la fuite en avant est juste une solution transitoire. Penses aussi à ce que valent un peu de calme et de "retraite", ok?

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov :-Lov :-Lov
fig alors tu tiens la cure ? tjrs pas de merde ?
:mrgreen:

Moi je comprends camille, un texto ça tue pas non ?
Ce coco est encore un mec qui s'en branle de sa nana quoi.
Donc , soit tu le dresses et s'il comprend pas, comme tu dis , à quoi bon ?
Faut pas qd meme abuser, un coup de fil de 2 min, 2 textos , ça tue pas ! Ce sont des excuses bidons tout ça..
Ce genre d'excuse je les donne à des boyfriend dt je m'en tappe complet et que je pense virer un de ces jours , oui oui à une époque ct moi qui larguait ( et sec ! lol )..MDR

Sinon pouaaaaffff j'ai trop bouffé !! :lol:

Donc bah ===> chorée à bosser hein ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Puis aprés drinks et ciné avec une amie, vous me conseillez quoi comme film ???

G vu AU DELA ct GEEEEEEEEEENIAL comme film :-Heart Allez y !

sinon y a quoi de bien à voir en ce moment ?

Bisous les fatales :-Lov
Bon bah je crois qu'on va faire simple, hein, de l'ouverture d'esprit et une batte de base-ball et un tank saupoudrés de beaucoup de --- oups non en fait beaucoup de gentillesse (sisi regarde, je suis toute prête à discuter de façon mature et raisonnable! Tiens, d'ailleurs, je te présente Frank, c'est mon tank d'appartement. T'inquiète, naah, il est presque apprivoisé) et je crois que je viens de résoudre l'ensemble des problèmes.

Nan, me remerciez pas, payez moi un verre.

:-Bra
Hello la family !!!!
Moi je viens de passer un week dodo avec à peu pres 25 heures de sommeil en un week ça fait du bien !

@Ariane, Black : je rectifie car desfois je me comprend et je suis la seule à me comprendre en fait : Là je postule pr un job d'assistante de com contre un poste de journaliste la derniere fois donc dans la description du post que j'ai pu lire c'est nettement plus abordable. Apres la com je suis incapable d'en faire si on me demande toutes les compétences de qqn qui a fait des études pour.

@ Praline : y a une soirée Génération Dance Machine à Paris le 1er avril ça peut etre fun aussi ;)

@ Coco : je valide ta prise de distance immédiate, dacc avec French aussi, un silence d'une journée pour cause de fatigue je veux bien mais entre mardi et aujourd'hui y a 6 JOURS si je me trompe pas , et là c'est abusé à mon avis il est plus dans l'optique d'un PC ce mec !!! Donc je suis loin de trouver ta réaction abusive, je valide à 100%. Mais je suis vénere contre lui qd meme !!!

@ French : moi aussi j'avais fait 36000 rencontres entre mon ex et mon actuel, et c'est clair que ça mene à rien, mais pkoi refuser de se faire payer un resto ;-) et puis ça passe le temps donc je valide tes rencards ! Attention aux lourdeaux qui y voient un engagement de ta part, moi à l'époque, jai du tous les larguer à la french apres :lol:

Sinon @ pup, j'espere que tu nous raconteras tes miseres ce week, mais ps trop qd meme qu'on puisse aussi rigoler :) ( PS / mon invit à loger chez moi tient tjrs avec les cornflakes et le café dans les placards ahaha ;) )
slt Marinette et merci pour ton petit billet doux ;)
je suis moins ennervée que hier et c'est tantmieux car c'etait pas " beau"
je capte pas + le revirement de situation
je le sens tendue de loin, voir vexé, que je ne suis pas a ses pieds

tanpis , je ne joue pas !!! et s'il faut je peux le redire ; faut-il encore qu'il ait les couilles de m'entendre , et ça ya rien de moins sure

et oui on se refait pas : il va falloir que je lui dise "comment je vis les instants" , que ça lui plaise ou non :-Bam
BY blackspiritual
@marinette : ne t'en fait pas je t'avais plus ou moins compris j'avais envi de chipoter ;) . J'espère que si tu es prise tu arriveras à te faire des contacts qui te permettraient d'aller vers ton domaine de prédilection.

Quand à moi j'ai enfin reussi à sortir les doigts du c*l et j'ai proposé un deuxième rdv à la target que j'ai vu y'a deux mois :D

:-Bra fig
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde :-Lov

Fig', Black : :-Bra :-Bra :-Bra

@Coco : je crois qu'il n'y a rien à comprendre car si ça se trouve son comportement n'a rien à voir avec toi mais est en rapport avec SA vie ;)
marinette a écrit : @ Praline : y a une soirée Génération Dance Machine à Paris le 1er avril ça peut etre fun aussi ;)
Merci Mari mais là j'étais encore plus bas :lol: :lol: :idea: genre Titi et Grominet ou Gédéon :?
J'espère que ça ira pour ton entretien

Allez zou! Je retourne à mon café, bisousssssssss à tous :-Lov
BY blackspiritual
@praline merci :)

@ camille , fig bah ça m'a pris hier soir on discutait sur msn et je lui ai demandé. Bon ça va pas se faire rapidos nos agenda respectifs font que ça se fera fin février. Enfin ceci dit elle doit trouver bizarre que je mette plus de 2 mois à lui proposer autre chose. J'espère que c'est pas mort. Et puis si j'en crois ses pseudo msn et activité fb je me demande si quelqu'un n'a pas été plus rapide que moi .... enfin OSEF elle m'a pas mis de frein explicite.
Ah ben fallait préciser que c'était pour être assistante (normalement une journaliste devrait avoir la cote, surtout si c'est pour des RP).

Bon je rigole, je rigole, mais j'arrive pas à rester assise/debout/couchée. Et hop un anti-inflammatoire (ça fait autant d'effet qu'un cachou).
x-rock-apple-x a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un sexy plombier chez moi :mrgreen:
Clichéééééééé!!!!!! :lol:

Pas de cordes (nanméHOOOO!) par contre chuis motive - à mooort! - à faire la tournée tank. 'tain-merde-chier.

Ariane: je fouille.

Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies

Fig', Mari', on gère ça en live

Praline, t'es heureuse, tu veux que je dise quoi? Ah oui, oups, champ'!
Puppis a écrit :[
Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies

!
ben ouais , comme si j'avais le choix :lol:

et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock:
ya des manipulateurs doués quand meme :o
Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted:

le moral remonte ce matin : 7/10

qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen:
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 238