Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
LA VOLONTE et surtout le fait de te dire que le sr la fera cogité ; elle trouveras bizard cette distance et se poseras des questions

SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu n est pas obligé de lui ecrire tt le jours pour les enfants moi je lui ecrit pratiquement jamais il a juste son fils au tel pas de contact entre nous
NargT a écrit :Moi j'en ai raz le cul ...
presque 2 mois de séparation , 1 mois avec son next ..

Beaucoup connaisse mon histoire, jvais pas encore la raconter .. grosso modo :

Ensemble 4 ans , 1 rupture été 2012 , 4 mois séparé , un next
10 mois ensemble ensuite, re rupture 22 juin 2013 , 2 mois de séparation pour le moment, et un autre next pour madame depuis 1 mois ( distant de 800 bornes, mais elle a eu la brillante idée de partir chez lui avec notre fille depuis 1 mois super ..; )

On a deux bébés ensemble , 3 et 2 ans ... Elle a ma fille avec elle et son con . J'ai mon fils avec moi pour le moment . Attente de JAF .

Mais bordel , j'arrive pas à tenir un SR NE SERAIT-CE que 1 SEUL JOUR . Je n'y arrive absolument pas ! Dans tous les cas, contact au moins une fois / jour pour les enfants mais même ça, faut toujours que je lui parle de nous, de son next, d'une nouvelle chance ..

Je sais que je m'enterre de jour en jour et qu'elle ne mérite pas que je perde mon temps à l'aimer ( ceux qui connaisse mon histoire dans les détails savent très bien qu'elle mérite vraiment PAS que je m'attarde sur elle )

J'ai besoin d'aide ... Comment faire pour ARRETER de lui écrire des choses autres que pour nos enfants ? Je n'y arrive pas . Je n'ai aucune volonté ça en devient ridicule ....
Quelqu'un à des techniques ?
Waww mec ca doit pas etre simple c'est clair, c'est même bien tendu.

Quoi te dire que tu ne sache pas , elle ne te merite surement pas et tu le sais, mais le coeur a ses raisons...

Courage, amuses toi, sors, profite
Mais elle refuse tout contact téléphonique et c'est pas évident de la savoir avec NOTRE fille chez un mec qu'elle connait à peine , à 800 bornes !

Nos contacts se limite par mails , c'est ridicule.
J'en ai marre, je suis en craquage complet.

Tous les jours je me dis : STOP maintenant , que pour les enfants.
Et TOUS LES JOURS il faut que j'en rajoute une couche , j'essaie de la raisonner , etc .
Bien sûr soit elle répond jamais, soit avec méchanceté ( je dois la saouler normal .. )

Tin mais comment avoir cette VOLONTE justement ?? Je galère trop à ce niveau là.
JE sais que si j'ai une infime chance de l'a faire cogiter, s'est en fermant ma gueule ... mais je n'y arrive pas

Lunatic : t'imagines même pas la douleur de récupérer quelqu'un après une première séparation où elle avait déjà un next , et la une seconde rupture avec un autre next et ça s'annonce très sérieux sa relation cette fois ( pour se taper 800 bornes ... )
Bonsoir tout le monde!

NargT : Cette volonté, elle ne peut venir que de toi, et cela, avec violence.

6 mois que je ne suis pu avec ex, mais j'ai toujours la volonté de me remettre avec, et ce, malgré son next.

Ici, on peut t'encourager à tenir ton SR (sauf en ce qui concerne les bambins), te soutenir lors de moments difficile, mais on ne peut pas faire le boulot à ta place.

Je connais pas ton histoire , mais pour la volonté, c'est toi et toi seul qui peut la trouver.
Je sais pas vraiment qu'est-ce qui me pousse à tenir le SR, hormis les JRMISTE rencontré ici.

Ce que je sais, c'est que je ne peux pas espérer la reconquérir en restant simplement le garçon qu'elle a connu avant et durant la "relation".
Si je l'aime vraiment, je la laisse tranquille un BON moment en coupant tout contact, et je reviendrais quand j'aurais "évolué".
Lui envoyer mille coeurs et mots d'amour toute les semaines va juste la faire fuir, car pour l'instant, elle n'est plus ma copine, elle n'est pas mon ami non plus (c'est ce qu'elle souhaitais au moment de la rupture), juste une fille parmi tant d'autre, mais qui a pour moi quelque chose de plus.

Met toi à sa place : tu te fais harceler par ton ex toute les semaines, comment réagirais-tu?
Nargt prends le se comme une période pour redevenir qui tu es vraiment et changer. Je le vis comme ca moi, je veux changer je ne veux pas la même relation j'en veux u e meilleure ;-) et ça motive.

Ton ex a changé tu dois changé aussi quoiqu'il arrive
dit toi que ton ex doit ressentir le manque de toi pour se rendre compte si tu lui manque ou pas

mais la tu lui ecrit tt les jours elle ressent aucun manque tu la pousse encore plus vers son next
Bon le garçon commence à être incohérent quand même.

Il est encore pas super agréable, un moment genre je le saoule encore (à croire que je suis horrible, hein ?) et il me dit "bye" je lui dis "non"... Il me raconte qu'il a plus de batterie en plus et quelques temps après je dis que je vais le laisser et il fait genre ça y est je le dégage. Non mais le mec me dit "bye" et dit qu'il a plus de batteries mais quand je dis que je pars bah ça va pas... Bref.
moi2004 a écrit :Merci les loulous !!!!!!

Bon anniversaire moi2004 :-)...je te souhaite plein de bonnes choses et plus particulièrement le retour ton ex !!!! Je fais un retour rapise sur le fofo mais je vous aime tous et je sais combien c'est difficile alors courage et surtout le plus important c'est NOUS !!!! gros bisous :-)
coucou gaga ca ete ta soirée ?? ca va moi je m apprete a aller au lit

j ai envoyé un message a ex ce soir pas pour brisé le sr mais pour lui dire une chose par rapport au petit tu peut lire un peu plus haut :)
BY Noone
oui j'ai lu vite fait saya, c'est bien, continue comme ça :) ma soirée s'est bien passée, juste j'ai brisé mon SR (grrrrrrrrrr) pour lui dire que je me posais des questions par rapport à son dernier sms, il m'a rep un truc bateau... au moins il m'a assez ennervée pour que je tienne le SR sans problème
lol bon bah voila repart sur de bonnes volonté sr totale t es enervée contre lui ca aide mais bon j avoue on reste jamais tres enervée le manque revient trop vite malheureusement pfff

allez courage gaga
isabelle80 a écrit :Sese j'avais pas vu ton MP :-) je viens d'y répondre, je t'en dis plus quand j'aurais lu ton "pavé" :-)
coucou isabelle :-)

je viens de parler pendant 2 heures avec mon ex belle mère au tél.....déliiiire :-) elle m'adore et en plus pendant qu'on se parlait mon ex l'a appelé et était content qu'elle m'ai au tél !!!!

Faut juste se rappeler que je suis en SR depuis plus de 75 jours, et que mon ex belle mère vient de m'annoncer que je leur manque à tous les deux et qu'ils parlent souvent de moi !!!! juste délirant !!!! en fait elle me dit que le mieux c'est d'en parler avec son fils (évidemment)...il ne savait pas que je lui avait envoyé un mail car ordi cassé !!! donc maintenant il sait :-) elle m'a dit qu'elle allait lui dire de me téléphoner dare dare lol

Enfin je ne m'emballe pas mais elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et que son fils a eu comme un black out après son départ de l'étranger !!!! ce que je peux comprendre...

Et pendant que je parlais à sa mère il lui a tél sur son portable et il était content que j'ai appelé !!!! en plus j'ai dit que j'allais à bruxelles en septembre et elle m'a dit "mais tu peux venir à la maison si tu veux ?" mdrrrrr

Enfin pour dire que on se fait parfois beaucoup d'idées et en fin de compte la réalité est tout autre :-)
BY Noone
aaaaaaah isa, bah tu vois !!! :) comme quoi, comme on dit, inutile d'essayer de savoir ce qui se passe dans la tête de l'ex (conseil à appliquer à moi même xD) contente pour toi, ça doit bien te booster :D

saya, oui, je vais tenir bon. demain soir je suis en vacances, et le SR durera minimum aussi longtemps.
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :Riley ! comment tu vas?
coucou gaga :-)

pour les news regarde mon post en réponse à isabelle80 :-)
rhoooooo j'ai lu de travers, j'ai cru que c'était isa qui racontait ça !!!
désolée isa :(

Riley, c'est super !!!!! alors, tu vas faire quoi????
GAGA0107 a écrit :
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :Riley ! comment tu vas?
coucou gaga :-)

pour les news regarde mon post en réponse à isabelle80 :-)
rhoooooo j'ai lu de travers, j'ai cru que c'était isa qui racontait ça !!!
désolée isa :(

Riley, c'est super !!!!! alors, tu vas faire quoi????

Mon plan c'était d'aller en belgique en septembre sans le prévenir et de le mettre devant le fait accompli mais là jsuis carrément invité à séjourner chez eux !!!! juste délire bon à confirmer quand même :-)

En tous cas je ne m'emballe pas mais il avait l'air d'être content que je donne de mes news et sa maman encore plus !!!!! et comme on dit "si tu la belle maman t'aime bien tout va bien !!!"....bon affaire à suivre en septembre mais entre temps il doit répondre à mon mail :-)
BY Noone
bon bah écoute, c'est plutôt pas mal tout ça :) en tout cas, c'est positif !!! tu nous tiens au courant, hein :D je suis contente pour toi, ça doit te faire du bien ^^
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Sese j'avais pas vu ton MP :-) je viens d'y répondre, je t'en dis plus quand j'aurais lu ton "pavé" :-)

je viens de parler pendant 2 heures avec mon ex belle mère au tél.....déliiiire :-) elle m'adore et en plus pendant qu'on se parlait mon ex l'a appelé et était content qu'elle m'ai au tél !!!!

Faut juste se rappeler que je suis en SR depuis plus de 75 jours, et que mon ex belle mère vient de m'annoncer que je leur manque à tous les deux et qu'ils parlent souvent de moi !!!! juste délirant !!!! en fait elle me dit que le mieux c'est d'en parler avec son fils (évidemment)...il ne savait pas que je lui avait envoyé un mail car ordi cassé !!! donc maintenant il sait :-) elle m'a dit qu'elle allait lui dire de me téléphoner dare dare lol

Enfin je ne m'emballe pas mais elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et que son fils a eu comme un black out après son départ de l'étranger !!!! ce que je peux comprendre...

Et pendant que je parlais à sa mère il lui a tél sur son portable et il était content que j'ai appelé !!!! en plus j'ai dit que j'allais à bruxelles en septembre et elle m'a dit "mais tu peux venir à la maison si tu veux ?" mdrrrrr

Enfin pour dire que on se fait parfois beaucoup d'idées et en fin de compte la réalité est tout autre :-)
Riley c'est trop geniallllllll
Je suis super heureuse pour toi :-) la reconquête démarre je croise les doigts pour toi.
Je me dis que cà vaut le coup de continuer :mrgreen:
GAGA0107 a écrit :bon bah écoute, c'est plutôt pas mal tout ça :) en tout cas, c'est positif !!! tu nous tiens au courant, hein :D je suis contente pour toi, ça doit te faire du bien ^^

oui ça me fait respirer un peu quand même...mais bon c'est pas joué encore lol...c'est un bon début je dirais :-) merci ma belle :-)
BY Noone
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :bon bah écoute, c'est plutôt pas mal tout ça :) en tout cas, c'est positif !!! tu nous tiens au courant, hein :D je suis contente pour toi, ça doit te faire du bien ^^

oui ça me fait respirer un peu quand même...mais bon c'est pas joué encore lol...c'est un bon début je dirais :-) merci ma belle :-)
oui c'est sur que rien n'est joué, mais bon tu peux attaquer la phase suivante !!! en tout cas ça fait plaisir pour toi ce petit espoir ! :D
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Je suis super heureuse pour toi :-) la reconquête démarre je croise les doigts pour toi.

Oui Isabelle :-) c'est le début de la reconquête !!! maintenant faut que j'assure grave oui :-) en tout cas mon ex belle mère trouvait que j'étais pleine d'énergie dans la voix et qu'elle avait hâte de me voir lol...mon SR a été super strict en fait je n'ai pas parler à mon ex depuis le 27 mai et mon ex belle mère depuis le 6 mai donc....oui il faut tenir pour leur laissé le temps de cogiter....car elle m'a dit avoir pris du recul et son fils surtout et compris que j'étais une fille bien et que cette rupture n'était pas logique ;-) TROP BON :-) le SR vaut pour le largué comme pour le largueur
leen01 a écrit :
riley42 a écrit :SR de plus de 75 jours et un petit espoir !!!!!!!

youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

coucou leen01 :-)

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol
riley42 a écrit :
leen01 a écrit :
riley42 a écrit :SR de plus de 75 jours et un petit espoir !!!!!!!

youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :)
youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)[/quote]

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol[/quote]

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) [/quote]

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)
riley42 a écrit :youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol[/quote]

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) [/quote]

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)[/quote]

j'habite en coloc mais y a pas de souci :) sauf si tu restes 3 mois lol :)
je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)
leen01 a écrit :ca fait plaisir de voir que les choses avancent pr certains d entre vs..l amour existe peut etre encore :)

si il y a eu un brin d'amour entre deux personnes qui se sont quittés...alrs ce brin d'amour peut être raviver....il faut juste du temps pour que les blessures cicatrisent....
leen01 a écrit :
riley42 a écrit :youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)[/quote]

je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)[/quote]

ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-)
riley42 a écrit :
leen01 a écrit :

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :)

je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)[/quote]

ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-)[/quote]

2 nuits ca va =:) envoie moi un mp et je te repondrai :)
BY Noone
merci leen ! j'espère aussi que t'auras de bonnes nouvelles à nous annoncer :) prends soin de toi !

agentorange, pas très optimiste tout ça ... mais malheureusement c'est vrai.
agentorange a écrit ::D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D
Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ?
Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lol

Non sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)

Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-)
BY Noone
agentorange a écrit :
GAGA0107 a écrit :merci leen ! j'espère aussi que t'auras de bonnes nouvelles à nous annoncer :) prends soin de toi !

agentorange, pas très optimiste tout ça ... mais malheureusement c'est vrai.

Ouais c'est à force de couper des jambes :mrgreen:
Mais c'est vrai que l'histoire de riley fait du bien à tout le monde :D

Et toi ca va ?
moui ^^ lol. j'ai cassé le SR ce soir, et il m'a repondu un truc bidon, genre le mec fier quoi. alors il me soule. je me tate à lui écrire une lettre car j'ai peur qu'il ne tienne pas le SR pendant mes vacances.... sinon ça roule, demain vacances :)
BY Noone
agentorange a écrit :SR cassé ? hum :roll: . Volontairement ou tu l'as malencontreusement échappé par terre ton SR ?
:lol: bah il s'est cassé tout seul !!!! :lol:
nan j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière son sms de dimanche (ça me travaillait sérieusement), et il m'a rep ; "c'était juste un ressenti, pas plus de questionnement à avoir" -_-
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
agentorange a écrit ::D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D
Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ?
Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lol

Non sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)

Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-)

Oh toi , je te vois déjà arriver maquillée comme une voiture volée :mrgreen:

Oh que non :lol: :lol: :lol: :lol: mon ex est tombé amoureux de moi j'étais pas maquillée lol Il paraît que je suis belle au naturel :-) et c'est vrai pas besoin d'artifice :-)
ah ok moins fun pour le napalm agentorange...merci gaga !!! :-) Bon je vais dormir car debout 7 heures pour mon footing quotidien !!! Je vous adore et vous souhaite une excellente nuit à tous !!! Tenez bon ok ? Gros bisous !
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit : coucou isabelle :-)

Oui Isabelle :-) c'est le début de la reconquête !!! maintenant faut que j'assure grave oui :-) en tout cas mon ex belle mère trouvait que j'étais pleine d'énergie dans la voix et qu'elle avait hâte de me voir lol...mon SR a été super strict en fait je n'ai pas parler à mon ex depuis le 27 mai et mon ex belle mère depuis le 6 mai donc....oui il faut tenir pour leur laissé le temps de cogiter....car elle m'a dit avoir pris du recul et son fils surtout et compris que j'étais une fille bien et que cette rupture n'était pas logique ;-) TROP BON :-) le SR vaut pour le largué comme pour le largueur
CÃ me donne de l'espoir ma belle maman m'aime beaucoup aussi ;-)
Tiens nous au courant Riley :-)
Bonjour tout le monde

5 eme jour de sr !!! Après qu il ai brise le sr au 3eme jour pour me dire qu'il rendrait le cadeau qu'il m avait fait a une copine

Hier sr4 il me met un j aime sur une citation bidon sur Facebook !! Puis il réagit toujours sur Facebook a une autre citation que j avais mis pour une amie en me demandant si j ai déjà un mec bien sur je ne répond pas puis texto en me demandant que voulais dire cette citation qu il avait tjs été franc et qu'il voulai une réponse je ne répond pas puis texto pour me dire quilest déçu que je ne réponse pas qu'il n avait pas fait un choix de cœur de me quitter ( je rappel qd même qu'il m'a quitté car plus de sentiments ) qu'il n été qu un mec de passage ds ma vie et que maintenant qu'il avait compris ça il allait pouvoir se consacrer à sa nouvelle vie en étant libérer de ce poids

Et la je n ai toujours pas répondu

Alors ces messages vrai sentiments ou orgueil ???? Faut il que je réponde et surtout quoi dire
BY Noone
coucou les gens !!!

izara, je suis d'accord avec isa, tu ne répond rien. il veut s'assurer que tu ne lui "échappe" pas. et en effet, sa dernière phrase est blessante. alors sr, et laisse le cogiter...
isabelle80 a écrit :Izara tu ne réponds rien la ton ex il se parle tout seul la. Il rassure son ego pour vérifier que tu n'as trouver personne .tu ne bouges pas tu attends srrrrrr.

Même pas un petit mess en fin de semaine ??
BY Noone
izara, non rien du tout du tout. c'est pas le moment de le rassurer, c'est le moment de le laisser cogiter. alors SR

sayaa, courage, ce SR ne peut te faire que du bien
Coucou les loulous!! Merci pour tous vos messages hier!! ca m'a touché!!

Gaga ca va même si je n'ai pas eu de sms de ex hier!! c un con c clair!!!

Aujourd'hui il fêtera certainement le 14 aout à Liège c super fiesta sauf pour moi lol!!

Mais je m'en fou vendredi je sors faire la fête en boîte et compte bien m'amuser...

Gaga profite bien de tes vacs!! Tu vas nous manquer... lol ^^

Riley je suis super contente pour toi!! Mon aussi ma belle-mère m'adore c son fils qui m'aime plus !!! mdr
BY Noone
moi2004, t'es chou ^^ je ne suis pas encore partie, je pars demain :) donc je serai là pour papoter ce soir :D t'as bien raison de sortir t'amuser, ça va te faire un bien fou ^^

izara, ne t'attardes pas trop sur cette histoire de site de rencontre. on ne sait pas ce que ça veut dire.

moi ayé, j'ai écrit la lettre, je compte lui envoyer demain. je me sens mieux de l'avoir écrite ! :) j'espère qu'après ça, il va me laisser mon SR (et surtout cogiter mais bon, ça je ne peux le contrôler)
Pas très animé aujourd'hui, mais tant mieux! Ça veut dire que tout le monde va a peu pres bien!!
Moi en vacances ce soir, ça va faire du bien. Et vendredi je revois la demoiselle pour diner.

Donc je ne me plaindrais plus d'ici la lol mais je reste a dispo pour écouter tout le monde.
Je reviendrai pleurer vendredi soir si ça s'est mal passé lol
BY Noone
moi2004, si tu veux je te l'envoie en mp. elle est longue hein ^^ c'est rico qui m'a conseillé de lui écrire, en lui dévoilant un peu ce que je ressens par rapport à lui, à notre histoire, lui réexpliquer mon besoin de SR, la rupture etc etc.
C normal que j'ai envie de pleurer ? lol

C super beau ça me rappelle les bons moments avec mon ex...
en tout cas j'espère qu'il comprendra qu'en fait la balle est dans son camp et non dans le tien!!
BY Noone
moi2004 a écrit :C normal que j'ai envie de pleurer ? lol

C super beau ça me rappelle les bons moments avec mon ex...
en tout cas j'espère qu'il comprendra qu'en fait la balle est dans son camp et non dans le tien!!
merci :oops: je l'espère aussi !!!!
donc je lui envois ce soir, et après, vacances et SR :D
Moi2004, j'espère que ça se passera bien comme tu dis et que j'aurai une bonne nouvelle a vous annoncer...

Grrrr trop de boulot aujourd'hui, pas eu le temps de vous écrire. La dernière journée de boulot va etre longue!!
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 249