Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Coucou tout le monde, comment ça va ?

BS, je ne sais quoi te dire d'autre qui n'a déjà été dit. Si j'étais à ta place, je serais assez d'accord avec sany (coucou sany !) pour sa réponse. Mais c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Sois sûre de ce que tu veux, et ne veux plus, c'est tout.

Nikita, passe à autre chose, rien ne sert de s'accrocher à quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux, c'est malsain.

Casi ma belle j'espère que tu te portes bien.
Et tous les autres qui arriveraient entre temps aussi.

Bonne journée à tous.
Modifié en dernier par strass le 12 avr. 2012, 09:33, modifié 1 fois.
BY BigSister
Dur dur Nikita, les boules même :?

effectivement tu n aurais pas du le contacter, comme tu le disais hier, il avait ton mail et ton adresse si il voulait avoir de tes news, si il ne l a pas fais, tu en sais désormais la raison, ok tu es fixée mais voila par quoi tu as du passer pour l être, tu l as appellé alors qu'il était avec elle, et cette humiliation, tu aurais pu te l épargner non?

En esperant que ça te serve de "leçon", quand dès le départ y a des details qui puent du cul, il vaut mieux se detacher direct et toi, avec lui, des détails qui puent du cul, des le premier mois, il y en a eu, et toutes, nous t avons conseillé de lacher de la pression mais tu avais pris cela comme du parti pris envers l ex du gars alors que pas du tout

Tout comme la tu prends mal les propos de Sany envers toi alors qu'elle ne cherche pas specialement a t enfoncer, juste a te mettre face a certaines incoherences pour que tu te poses les bonnes questions et identifient les erreurs a ne pas reproduire a l'avenir ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou tout le monde, comment ça va ?

BS, je ne sais quoi te dire d'autre qui n'a déjà été dit. Si j'étais à ta place, je serais assez d'accord avec sany (coucou sany !) pour sa réponse. Mais c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Sois sûre de ce que tu veux, et ne veux plus, c'est tout.

Nikita, passe à autre chose, rien ne sert de s'accrocher à quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux, c'est malsain.

Casi ma belle j'espère que tu te portes bien.
Et tous les autres qui arriveraient entre temps aussi.

Bonne journée à tous.
Coucou Strass,

Ca va oui. Mise à part le boss qui à 8h en avait déjà après moi... et moi qui chiale pour rien direct :lol: mais bon c'est passé, c'est habituel ici... chaque jour y'en a un qui y passe... lol

Et toi ça roule?
BY mili
bonjour tout le monde

J'ai pas tout lu, entre mon week end en bretagne et mon boulot j'ai pas eu le temps de vous lire du coup je me suis retrouvée avec une trentaine de pages à lire et je vous avoue que je n'ai pas le courage.

BS tu as bien fait de lui raccrocher au nez hier, c'est saoulant a la fin quand ton mec ne veut toujours pas comprendre que toi tu es pas bien et qu'il ne veut rien changer pour toi.
Son sms d'hier soir, il a voulu se le jouer cool ( genre elle fait la tete mais ca va passer) mais a mon avis il flippe quand meme. Donc soit tu ne dis rien et tu attends qu'il flippe encore plus. Soit (comme sany) tu lui reponds que tu en as marre, que tu l'avais prevenu que tu avais fait plusieurs tentatives pour expliquer ce qui n'allait pas, que c'est à lui de voir s'il doit faire des efforts ou non

En tout cas courage ma belle!! Ca m'attriste de voir comment un couple peut en arriver là
Et ca me revolte aussi, c'est toujours la meme chose on sonne l'alerte " en disant attention cheri y'a quelque chose qui ne va pas, va falloir bouger là" et les mecs ne comprennent rien et s'en rendent compte quand c'est fini et que la lassitude est là.

J'espere que ton homme va reagir et se bouger le cul!!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Dur dur Nikita, les boules même :?

effectivement tu n aurais pas du le contacter, comme tu le disais hier, il avait ton mail et ton adresse si il voulait avoir de tes news, si il ne l a pas fais, tu en sais désormais la raison, ok tu es fixée mais voila par quoi tu as du passer pour l être, tu l as appellé alors qu'il était avec elle, et cette humiliation, tu aurais pu te l épargner non?

En esperant que ça te serve de "leçon", quand dès le départ y a des details qui puent du cul, il vaut mieux se detacher direct et toi, avec lui, des détails qui puent du cul, des le premier mois, il y en a eu, et toutes, nous t avons conseillé de lacher de la pression mais tu avais pris cela comme du parti pris envers l ex du gars alors que pas du tout

Tout comme la tu prends mal les propos de Sany envers toi alors qu'elle ne cherche pas specialement a t enfoncer, juste a te mettre face a certaines incoherences pour que tu te poses les bonnes questions et identifient les erreurs a ne pas reproduire a l'avenir ;)
Quelle sagesse BS ;)
BY BigSister
Coucou Mili, Lola et Strass et Sany ;)

Mili, ça t as fais du bien ce petit week end ressourçage en famille j espère? (je sais même pas si le mot ressourçage existe vraiment lol) et les presetations en live de chéri?? Nickel aussi je suppose?

J'attends vos avis a tous pr prendre ma décision en ce qui concerne chéri mais j ai quand meme envie de voir si il va flipper un peu + et se bouger + que ça quand meme
Modifié en dernier par BigSister le 12 avr. 2012, 09:46, modifié 1 fois.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Dur dur Nikita, les boules même :?

Quelle sagesse BS ;)
hahaha tu parles!! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je pars du principe que les avis sont tjrs donné objectivement, pas par but de nuire et que souvent il est bon de les écouter, ensuite a nous d'en faire le tri, y prendre ce que l on souhaite et agir comme on le sent
BY sany
Nikita a écrit :Tu peux me parler correctement, ca ira déjà mieux. Et ne pas utiliser l'impératif dans tes phrases, ca passera mieux aussi.

Ouais ce mec n'était pas mon mec mais j'ai vite accroché. Voilà. Ca arrive non?

Et oui finalement je l'ai appelé. Et d'une certaine manière tant mieux. Comme ca je suis fixée.

Sur ce, on clot le sujet.
:lol: :lol: Tu voudrais un truc du genre : s'il te plait Nikita, pourrais-tu si cela ne te dérange pas bien entendu d'être un tout petit peux plus cohérente dans tes propos. Parce que, tu comprends Nikita, je n'ai pas ton intelligence pour saisir ce que tu veux dire dans tes contresens :lol:

Une autre chose : avant de voir la paille dans l'oeil du voisin on s'occupe de la poutre qu'on a dans le sien.

Les comportements que tu soulignes sont les tiens avant d'être les miens.
BY Nikita
Ecoute ca va, trouve-toi une autre tête de turc, ok, j'ai vraiment pas le courage aujourd'hui.

Sinon désolée mais il ne me semble pas que j'agresse ici ni ailleurs.
BY mili
BigSister a écrit :Coucou Mili, Lola et Strass

Mili, ça t as fais du bien ce petit week end ressourçage en famille j espère? (je sais même pas si le mot ressourçage existe vraiment lol) et les presetations en live de chéri?? Nickel aussi je suppose?

J'attends vos avis a tous pr prendre ma décision en ce qui concerne chéri mais j ai quand meme envie de voir si il va flipper un peu + et se bouger + que ça quand meme
Ca m'a fait du bien oui, j'ai bien rigole avec ma niece qui faisait le clown, avec cheri on est allés au bord de la mer aussi. Apres il etait tres court ce week end je pense qu'il m'aurait fallu une semaine plutot. Les presentations de cheri à la famille se sont tres bien passées ( il avait deja rencontre mes parents lors de mon demenagement) il m'a dit que ca lui avait fait bizarre ce week end parce qu'il s'etait senti comme dans une famille et j'ai repondu que maintenant il faisait parti de la famille il etait tres content :)

Pour ta decision, continues a peser le pour et le contre. Mais je t'avouerai je serais à ta place je pense aussi que je ne ferai rien pour qu'il flippe plus que ca!
BY sany
BigSister a écrit :Coucou Mili, Lola et Strass et Sany ;)

Alors là malheureusement les mecs qui ne s'investissent pas réagissent mais à retardement. Les miens était plutôt du genre " si c ce que tu veux ok" mais à rappliquer quelques temps après sous un prétexte fumeux. Mais bon phobiques de l'investissement ils étaient, phobiques ils sont restés.
BY BigSister
Nikita a écrit :

Je pense que Sany veut souligner les fois ou, comme avant-hier par exemple, tu es de suite monté sur tes grands chevaux quand on te disais de lacher l affaire avec next, que ça sentait pas bon, tu as dis "je vois bien que vous etes du coté de la nana, je ne posterais plus ici", sur un ton assez agressif

et en ce qui concerne les incohérences, c est quand tu dis "je ne le contacterais pas de suite, je vais attendre la fin de la semaine" et que tu te retrouves a le faire le soir même

c est pour cela qu'il est difficile de te conseiller car on a la sensation que tu ne sais pas sur quel pied danser ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :Coucou mili, contente de voir que tout se passe bien pour toi ;)
Coucou casi
Merci meme si tout se passe bien je deprime beaucoup en ce moment et sans raison
je suppose que ca va me passer ;)
BY sany
Nikita a écrit :Ecoute ca va, trouve-toi une autre tête de turc, ok, j'ai vraiment pas le courage aujourd'hui.

Euh... sauf que c'est toi qui a commencé.
BY sany
BigSister a écrit :
Nikita a écrit :

Je pense que Sany veut souligner les fois ou, comme avant-hier par exemple, tu es de suite monté sur tes grands chevaux quand on te disais de lacher l affaire avec next, que ça sentait pas bon, tu as dis "je vois bien que vous etes du coté de la nana, je ne posterais plus ici", sur un ton assez agressif

et en ce qui concerne les incohérences, c est quand tu dis "je ne le contacterais pas de suite, je vais attendre la fin de la semaine" et que tu te retrouves a le faire le soir même

c est pour cela qu'il est difficile de te conseiller car on a la sensation que tu ne sais pas sur quel pied danser ;)
Merci BS ;)
BY BigSister
sany a écrit : Alors là malheureusement les mecs qui ne s'investissent pas réagissent mais à retardement. Les miens était plutôt du genre " si c ce que tu veux ok" mais à rappliquer quelques temps après sous un prétexte fumeux. Mais bon phobiques de l'investissement ils étaient, phobiques ils sont restés.
Le mien c est plus le genre:

"je lui fais des reproches, il lève les yeux au ciel et souffle, et une semaine après il fait ce que je souhaitais mais ça ne dure pas car je redeviens aussitôt toute mielleuse"
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou mili, contente de voir que tout se passe bien pour toi ;)
Coucou casi
Merci meme si tout se passe bien je deprime beaucoup en ce moment et sans raison
je suppose que ca va me passer ;)
Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)
BY Nikita
En même temps dans ces situations je défie quiconque que ce soit d'avoir un comportement cohérant :mrgreen:

Rien à voir mais un de mes collègues m'a proposé de boire un verre sérieux mais ces mecs :lol:
BY BigSister
mili a écrit :
Ca m'a fait du bien oui, j'ai bien rigole avec ma niece qui faisait le clown, avec cheri on est allés au bord de la mer aussi. Apres il etait tres court ce week end je pense qu'il m'aurait fallu une semaine plutot. Les presentations de cheri à la famille se sont tres bien passées ( il avait deja rencontre mes parents lors de mon demenagement) il m'a dit que ca lui avait fait bizarre ce week end parce qu'il s'etait senti comme dans une famille et j'ai repondu que maintenant il faisait parti de la famille il etait tres content :)
C est super que tout se passe bien avec chéri de cette façon et comme je te le disais sur FB, les coups de déprimes sans raisons, ont l avantage d etre passagés et de partir comme ils sont venus, tu verras ;)

Nikita, si tu en as envie, va le boire ce verre, mais en toute légèreté, sans te poser de questions a si il te plait ou pas, kiffe juste le moment pis voilou
BY mili
casiraufi88 a écrit : Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)
Oui surement

Apres je trouve aussi un moyen de me faire des amies ici
Mon cheri et ma belle soeur pensent que je devrais faire de temps en temps une soirée avec mes collegues
C'est pas evident de tout changer
BY BigSister
Moi je suis pas pour de s aquoquiner de suite avec ses collègues, avoir une seule collègue avec qui le courant passe deja c est bien, cette personne te fera rencontrer d autres personnes qui te feront rencontrer d autres personnes, etc...

mais copiner avec tout son taf, je sais pas si c est une bonne idée, style tous les faire venir chez toi, mouais moi je suis mitigée...l 'amitié mais de loin au boulot, c est comme le sexe, no zob at job! lol
BY mili
BigSister a écrit : C est super que tout se passe bien avec chéri de cette façon et comme je te le disais sur FB, les coups de déprimes sans raisons, ont l avantage d etre passagés et de partir comme ils sont venus, tu verras ;)
Oui je pense aussi que ca va s'en aller
en fait pendant les deux mois tout etait en accelere (le boulot, la formation, le demenagement, reformation, ouverture...) et maintenant je commence à prendre un autre rythme "la vie quotidienne" et du coup ca devient plus calme et ca me deprime
Je pense que c'est une question d'habitude.
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)
Oui surement

Mon cheri et ma belle soeur pensent que je devrais faire de temps en temps une soirée avec mes collegues
Regardes voir si y'a un cours de sport genre fitness ou quoi qui se donne dans ta région et vas-y une fois... premier cours ça sera p-e pas évident en ne connaissant personne, mais ça te poussera à aller vers les gens... et ainsi petit à petit tu te feras un petit groupe de connaissances.
BY mili
BigSister a écrit :Moi je suis pas pour de s aquoquiner de suite avec ses collègues, avoir une seule collègue avec qui le courant passe deja c est bien, cette personne te fera rencontrer d autres personnes qui te feront rencontrer d autres personnes, etc...

mais copiner avec tout son taf, je sais pas si c est une bonne idée, style tous les faire venir chez toi, mouais moi je suis mitigée...l 'amitié mais de loin au boulot, c est comme le sexe, no zob at job! lol
Je suis bien d'accord mais a part elles je connais personne ici
et je suis pas trop du genre a sortir toute seule
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :
Oui surement

Regardes voir si y'a un cours de sport genre fitness ou quoi qui se donne dans ta région et vas-y une fois... premier cours ça sera p-e pas évident en ne connaissant personne, mais ça te poussera à aller vers les gens... et ainsi petit à petit tu te feras un petit groupe de connaissances.
Casi tu as raison , je vais devoir me forcer à bouger au debut je pense
BY casiraufi88
mili a écrit : Casi tu as raison , je vais devoir me forcer à bouger au debut je pense
Sortir boire un verre ou quoi toute seule, c'est pas du tout évident.

Mais un cours de sport ou quoi c'est déjà plus "facile" comme démarche, surtout que la plupart du temps la première séance est gratos... donc au pire si ça te plait pas, rien ne t'engages à y retourner... ;)
BY BigSister
Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)
BY mili
surtout que j'aurai bien besoin de faire du sport, vu que mon cheri veut toujours me faire plaisir et me fait de la super bouffe lol
BY sany
BigSister a écrit :Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)
Aller au ciné seule c hyper facile. il y a une quantité de gens seuls qui y vont. Une biblio c'est quoi ? Aller à la bibliothèque ?
BY mili
BigSister a écrit :Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)
Oui c'est comme je disais tout à l'heure c'est une question d'habitude aussi.
Ben faire les magasins ou aller dans les librairies j'adore meme toute seule
un cinoche je vois pas trop l'interet seule pareil pour une terasse j'ai bien partagé lol

Non faut juste que je me force et que je m'habitue
Vous inquietez pas ca va aller:)
BY BigSister
OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr
BY sany
BigSister a écrit :OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr
Je suis pareille :lol:
BY mili
Bon allez je vais vous laisser et me bouger le cul
je vais faire mes courses, chercher un cadeau pour cheri et me remettre à peindre pour mon plaisir!!!!

A plus tard ( je compte revenir biensur pour voir la suite de vos aventures lesfilles :))

Courage ma BS !!! je t'embrasse fort ma belle

Et bonne journée à toutes et à tous ( si les monsieurs passent par là )
BY Geoffrey
BigSister a écrit :OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr
Dommage, j'aime bien faire les boutiques :lol:
BY BigSister
T as fini Jojo de bouffer a tous les râteliers comme ça, quel Casanova çuila alors :D

Donnes moi plutot ton avis sur mes dernières news please ;)

(pour le moment, je suis tjrs en "SR", je me sens bien dedans, pas encore le moment/envie d'en sortir)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :T as fini Jojo de bouffer a tous les râteliers comme ça, quel Casanova çuila alors :D

Donnes moi plutot ton avis sur mes dernières news please ;)

(pour le moment, je suis tjrs en "SR", je me sens bien dedans, pas encore le moment/envie d'en sortir)
Attends, DEPUIS quand faire les boutiques avec toi = Mariage ? (quoi que pour tes beaux yeus .... ;) )

Stop de croire dans tes fantasmes à mon propos :mrgreen:
Et je bouffe pas à tout les râteliers ! Je n'aime que Strass :-Lov

--

Pour toi, ESSAIR !
Tu ne dis rien, là il fait son connard genre tu fais ta petite cricrisse habituel, tu vas te calmer seule.

hélas pour lui, il n'a pas encore compris :lol:
Laisse le flipper sa mère à c'te con !
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Allright :D

(et je suis contre le mariage lol)
Et bah , allons y BS, profitons de la vie ensemble et brulons en enfer pour avoir consommer notre amour sans le consentement de Dieu !

Pour tes beaux yeux, je suis prêt à tout ! :ugeek:
BY sany
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit :Allright :D

(et je suis contre le mariage lol)
Et bah , allons y BS, profitons de la vie ensemble et brulons en enfer pour avoir consommer notre amour sans le consentement de Dieu !

Pour tes beaux yeux, je suis prêt à tout ! :ugeek:
Dieu c'est Strass ? :-Blue
BY lola94
Geoffrey a écrit :
lola94 a écrit :Re les gens !

Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:
:mrgreen:
Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol
BY Geoffrey
lola94 a écrit :
Geoffrey a écrit :
lola94 a écrit :Re les gens !

Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:
:mrgreen:
Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol
C'est pour le coup du seau d'eau ça, alors que tu mattes bien en plus ! ^^
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Salut Lola ;)

J ai loupé le délire seau d'eau? Moi qui ai des yeux de Lynx :roll:

Jojo, t es un vrai fayot lol
En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol:

Pourquoi ça ? :lol:
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Tu fais les yeux doux a au moins 50% de la population féminine de JRME, j'avais envie de dire ça lol :mrgreen:
Comment t'es jalouse en faite :o :mrgreen:

Et puis même pas vrai d'abord, même pas besoin de me justifier :D
BY BigSister
Geoffrey a écrit : En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol:
=
ha siiiiii je l avais lu c'truc la du mec qui fait son footing! :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :tain' je suis au taquet après le facteur, tjrs pas reçu mon "Garçonne" au courrier via Ebay , je suis impatiente!!
Bien fait !
BY lola94
B.S je réécris mon post parce que bien entendu ça a merdé à ce moment là !

J'ose mm pas dire comment je vois le truc, parce que ça va à l'encontre des autres :( mais bon comme j'assume mon côté psy à deux balles :mrgreen:

A ta place j'aurai répondu un truc du style "non je ne fais pas ma crise, je constate juste que tu comprends pas ma façon de voir une relation, donc le mieux c'est qu'on prenne du recul"

En gros tu lui fais comprendre que ça ce passera pas comme les autre fois, que là ça passe ou ça casse, et en mm temps tu lui ferme pas totalement la porte au cas ou il voudrait réagir, mais ça lui signifie que la porte pourrait bient^t se refermer.

Dans ton cas j'opte pas pour le SR pourquoi, parce que tu lui as raccroché au nez et il est "revenu" vers toi, toi tu aurais donné signe de vie si c'est lui qui t'aurais raccroché au nez ? ensuite ça fait boudeuse, hors tu boudes pas tu es en colère, je sais pas comment m'expliquer mais je vois pas le truc en mode SR.
BY BigSister
Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

J'voudrais tellement marquer le coup pr une fois...

mon raccrochage au nez ne vaut il pas tous les "pfffff "qu'il me claque au nez des que je tente de lui dire ce que j ai sur le coeur?
BY lola94
BigSister a écrit :Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

mon raccrochage au nez ne vaut il pas tous les "pfffff "qu'il me claque au nez des que je tente de lui dire ce que j ai sur le coeur?
B.S honnêtement s'il devait te dire "c'est mort" pense tu que ça fasse une différence que tu es cassé ton SR ou pas ? alors oui tu seras dégoutté mais que la relation finisse.

Enfin si tu penses que rester en SR est la solution pour essayer d'arranger la chose alors reste en SR fais toi confiance ;)
BY strass
BigSister a écrit :Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

BS, son sms veut juste dire "c'est bon t'as fini de criser ?", en gros il attend que ça te passe.
Après, à toi de savoir s'il risque de réagir à un silence prolongé de ta part. Et à toi aussi de savoir si tu réussiras à gérer le fait qu'il ne t'écrira peut-être plus. Mais si c'est pour être encore plus malheureuse c'est pas la peine, lâche toi tout de suite.
BY BigSister
Et que pensez vous de ça:

"Je ne fais ni ma Dawson, ni ma cricrise, je suis juste en colère et je pense qu'on a besoin d'air tous les deux puisqu' on arrive pas a voir notre relation de la même façon ni en discuter "

mais pfff quoi...
Modifié en dernier par BigSister le 12 avr. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
BY lola94
BigSister a écrit :tain' je suis au taquet après le facteur, tjrs pas reçu mon "Garçonne" au courrier via Ebay , je suis impatiente!!
Lol :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Et que pensez vous de ça:

"Je ne fais ni ma Dawson, ni ma cricrise, je suis juste en colère et je pense qu'on a besoin d'air tous les deux puisqu' on arrive pas a voir notre relation de la même façon ni en discuter "

mais pfff quoi...
B.S ne le contact pas si c'est à contre coeur, je disais juste ma façon de voir la situation ça ne veut pas dire que c'est la bonne façon.

Moi je disais ça dans le sens ça passe ou casse, pr moi tu es est plus au stade de "faire flipper" ça te pèse trop au quotidien, donc en gros là c'est ou il change ou c'est mort, enfin tjr selon ma vision.
BY BigSister
lola94 a écrit : B.S ne le contact pas si c'est à contre coeur, je disais juste ma façon de voir la situation ça ne veut pas dire que c'est la bonne façon.
.
c est surtout que j aime pas regler ce genre de choses par sms, par tel, hier de jacter au tel avec lui, je me sentais con y a aussi a cause de ça que j ai raccroché en colère, a bout d'argument, le telephone me fait perdre mes moyens, les sms pareil, a l oral c est tellement mieux mais a l oral il ne m ecoute pas +, ne me prend pas + au serieux

le SR y a bien qu'a ça qu'il n ai jamais eu droit depuis qu on est ensemble, peux etre que la il reflechirait un peu + puisque je ne suis pas la derrière a le "saouler" et l'"oppresser"
BY strass
BigSister a écrit :Et que pensez vous de ça:

mais pfff quoi...
C'est pas ce que j'enverrais.
Puis si c'est juste envoyer pour envoyer laisse tomber, n'envoie rien.
=> waouw 4 fois le même verbe en 2 phrases lol
BY BigSister
strass a écrit : C'est pas ce que j'enverrais.
Puis si c'est juste envoyer pour envoyer laisse tomber, n'envoie rien.
=> waouw 4 fois le même verbe en 2 phrases lol
ouais et j ai pas tout compris lol

Strass, toi la reine du sms, ecris moi ce que tu écrirais pour me faire une idée steuplé?
BY BigSister
Bon je retourne voir pr la 5eme fois si le facteur est passé lol

edit:toujours rien, deg, dire que j'ai pas mis de parfum ce matin exprès dans l espoir lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Au fait Casi ça fait un moment que je veux te poser la question et je zappe, tu as essayé ton joli vélo rose ? :mrgreen:
Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)
BY strass
BigSister a écrit : ouais et j ai pas tout compris lol

Strass, toi la reine du sms, ecris moi ce que tu écrirais pour me faire une idée steuplé?
lol la reine du sms ... mouais ;)

Maintenant ma phrase aurait sans doute été "ça me fait moyennement rire ..."
Ni plus ni moins, ensuite tu attends une réaction, quelle qu'elle soit.
Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter dès l'instant où tu appuierais sur "envoyer" ...
Et je crois aussi qu'il ne faut pas trop se justifier, et de toute façon si tu as quelque chose à lui dire, que ça fait 36 fois que tu lui répètes et que tu ne vois aucune évolution, je crois que c'est plus la peine d'insister. Vaut mieux laisser pisser, rester dans le silence, et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi.

Ceci dit ce n'est que mon avis.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)
Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil !
BY BigSister
strass a écrit : Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter
Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr

bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir.
BY BigSister
strass a écrit :et de toute façon si tu as quelque chose à lui dire, que ça fait 36 fois que tu lui répètes et que tu ne vois aucune évolution, je crois que c'est plus la peine d'insister. Vaut mieux laisser pisser, rester dans le silence, et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi.
Exact et c est bien pour ça que, lassée et a cours d'arguments, je ne vois que le SR comme solution pour moi pour le moment
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Au fait Casi ça fait un moment que je veux te poser la question et je zappe, tu as essayé ton joli vélo rose ? :mrgreen:
Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)
Ok tu n'oublieras pas la photo av le casque rose ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)
Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil !
Noooon t'as un lien?? :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit : le SR y a bien qu'a ça qu'il n ai jamais eu droit depuis qu on est ensemble, peux etre que la il reflechirait un peu + puisque je ne suis pas la derrière a le "saouler" et l'"oppresser"

Si tu le sens comme ça ben reste en SR alors ;)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter
Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr Ah ? ... lol ;)

bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir. BS, laisse toi un peu de temps, prends du recul. Et si ça se trouve il te réécriras avant que tu n'aies eu le temps de le faire.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Noooon t'as un lien?? :mrgreen:
Tiens :

http://blogopub.tv/musique+blackberry+curve+9380
BY casiraufi88
strass a écrit :Elle est bien faite la pub ... et tu vois, eux aussi ont tous des casques ;) lol
Ouais c'est excellent...

J'irai en chercher un mais un discret ;-)!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Elle est bien faite la pub ... et tu vois, eux aussi ont tous des casques ;) lol
Ouais c'est excellent...

J'irai en chercher un mais un discret ;-)!
Et tu m'enverras "discrètement" un tof aussi hein ? :D ;)
BY casiraufi88
strass a écrit : Et tu m'enverras "discrètement" un tof aussi hein ? :D ;)
Yes :mrgreen:

Bon j'vous laisse, il est déjà quasiment l'heure et j'ai 2-3 trucs à finir... à demain tt le monde!

Bisoooous!
BY mili
RE
Que ca fait du bien de bouger
merci BS et Casi pour ce matin,
je me suis promenée sous le soleil tranquillement et ensuite j'ai peint une jolie fleur abstraite:)

BS comme tu dis c'est un peu tard de repondre maintenant, a part attendre qu'il bouge je vois pas ce que tu peux faire d'autre... :?
BY lola94
Geoffrey a écrit :Envoyé moi vos FB en MP, bandes de makrelle ! (c'est comme ça qu'on dit lola ?)
Oui tout à fait :mrgreen: enfin pour toi ça sera un "maco"

Moi j'ai ouvert un compte FB que j'ai jamais utilisé ! donc pas de FB.
BY lola94
Tu vois Mili parfois il faut pas grand chose ;) au fait tu as trouvé le cadeau pr chéri ?

Sur ce bonne soirée, je me casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
BY mili
Oui lola tu as raison faut pas grand chose :)
Pour cheri tjs pas trouve il me reste une semaine je suis large mdr

Bonne soirée à toi
BY Geoffrey
Je rentre d'une mini-soirée d'un pote qui rentre d'opex d’Afghanistan , longtemps que je l'avais pas vu (+ 1ans !), ami d'enfance et voisin en plus.

Mais j'avoue avoir un bon coup dans le pif :mrgreen:
BY BigSister
Insomnies matinales (en même temps je me suis endormie super tôt)

J'ouvre les yeux et ce constat m'apparait:

"Il s'en fout de moi, de mon silence en fait, limite ça doit le soulager, il voit juste le retour vers la liberté, si ça le travaillait, il m'aurait déjà relancé"

Hier soir j'ai failli craquer, il me manquait, besoin d'entendre sa voix grave et chaude, l'entendre me dire qu'il est malheureux sans moi et qu'il est content qu'on se parle

Mais très vite, je me suis souvenu, son désintérêt non mérité au fil des mois qui m'a fait de + en + mal et lui qui ne le voyait pas, toutes ces fois ou je le lui ai dit, je n'ai pas besoin de lui redire encore une fois, il le sait, si il ne me contacte pas c est bien qu'il s en fout et parce qu'il sait qu'il ne pourra plus me donner ce que j’attends (et qu'il a été capable de me donner dans les débuts de notre relation il y a 10 mois, je n'ai pas rêvé)

C est pas normal que je sois devenu si pleine d’appréhension et que mon épanouissement se ternisse au fil des mois..

En 10 mois, pas une seule fois il ne m'a dit qu'il me trouvait belle, pas un seul compliment "je suis comme ça", pas une seule fois!!!Mais pour me reprendre, me faire des critiques, me dire des choses qui lui déplaisaient, il n'avait pas de mal a s'exprimer!Il compensait sa froideur et son coté introverti en me rendant toujours service, en étant toujours a l heure, ne me mentant jamais, tenant toujours parole, ayant des ptites attentions touchantes, me faisant plaisir parfois,puis de moins en moins, ça aussi en fait ça lui demandait surement un gros effort sur lui même et je n'ai pas su m'en apercevoir???

Ce que j'ai vu arriver, c est bien la baisse de sentiments de sa part, la lassitude, il me disait que non, que je cherchais la complication, mais je ne suis pas aveugle et j'ai de la mémoire, je sais qu'il n a pas toujours été comme ça (et moi non plus par la même occasion) et c est bien pour ça que j’étais tombée a amoureuse (et lui aussi donc)

Donc hier soir, pour ne pas craquer et lui envoyer un message qui m aurait surement desservi (il m aurait fait attendre pr la réponse, j aurais été dégouté et j aurais regretté de l avoir fait) Je me suis souvenu de tout ça, et je me dis que l'heure de la rupture que j'ai si souvent repoussé et surement arrivé, qu'il ne se battra pas pour moi et que moi je n'en ai plus le courage, j'ai assez tiré la sonnette d'alarme, ce qui me dérange c est de la façon dont ça va devoir se terminer...

lui demander de passer, qu'il récupère son matos a papier peint qu'il avait ramener chez moi (ironie: je vais chercher mes rouleaux neufs tantôt), son appareil photo qu'il m avait prété, on va se trouver bête dans mon entrée et moi surement triste de vivre cette scène alors qu'il y a 10 mois, je lui disais a cet endroit même que je voulais l'embrasser., j aurais surement envie de me jeter dans ses bras pour ressentir une dernière fois sa chaleur, ses belles mains chaudes qui me caressent les cheveux (ça aussi ça avait disparu) et je devrais résister a l'envie de ne pas le lui demander..Il faudra que je retire et range tous les souvenirs de lui qu'il y a chez moi, apprendre a vivre sans lui, a redevoir ne compter que sur moi meme, reprendre l'habitude de n avoir personne sur qui se reposer, ces moments ou je me dirais "il faudra que je lui raconte", ces moments, ces expressions, ces programmes a la tv, ces mots, qui me le rappelleront a ma memoire comme des piqures douloureuses, ça sera dur ça aussi et mon vélo sur lequel je grimperais souvent... :( il faudra fermer le livre de notre courte histoire et passer a autre chose

du gâchis, c était tellement bien parti entre lui et moi...Mais ce n est pas faute que l on m'ai prévenu que nos visions différentes de la vie de couple mènerait a cela un jour si on ne se remuait pas tous les deux, ce que je retire de tout ça c est que j'ai quand meme été capable d' etre avec quelqu'un de "bien", moi qui me sentait tellement nulle et incapable d'aimer et d'etre aimé par un homme qui ne soit pas déglingués...

en tout cas, je refuse de porter tous les torts dans cet échec, j'ai les miens, que je ne nies pas, mais je ne suis pas seule a avoir baissé les bras

Edit:Comme par hazard, je lis mon horoscope, nous sommes tous les deux du meme signes, on y croit, on y croit pas, mais j'aime bien le lire:

Bien sûr, votre vie conjugale n'a pas été des plus satisfaisantes depuis quelque temps, car vous avez souffert soit d'un sentiment de solitude, soit d'un malentendu. C'est maintenant que vous pourrez redresser la situation en vous montrant plus ouvert et en faisant les premiers pas pour consolider vos liens"

Ca fait 40mn que je pleure depuis que je viens de me defouler ici :oops:
BY sany
Bs sincèrement je crois que ton homme ne pense pas à mal, qu'il ne s'en fout pas. Mais tu as devant toi l'illustration de sa nature profonde.

Bien sûr qu'au début il n'était pas comme ça, c'est dans cet état là qu'il n'était pas normal, qu'il faisait semblant.

Donne toi le temps, avant de le recontacter pour ses affaires, de laisser le temps apaiser ton esprit. Et lui ça le laisse cogiter aussi.

Mais il te l'as dit, ça ne changera pas car il est comme ça. Au moins il ne te fait pas miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais.

Par contre je réfère te mettre en garde, je doute que si tu romps il te court après. Par contre il ne faut pas le prendre pour toi, c'est vos visions et vos objectifs qui ne concordent pas.
Mes 2 phobiques, même après plusieurs années avec eux ne l'ont pas fait. A chaque fois la rupture a eu lieu pour une connerie pour laquelle on ne rompt pas après plusieurs années. Théoriquement seulement, car ces relations étaient tellement plates et superficielles qu'on ne voyait pas de différence entre 1 mois et 2 ans. On en était tjs au même stade.

Par contre les 2 sont revenus. Mais la nature ne change pas, en tout cas il n'avaient pas changé. Mais j'avais accepté leur rythme, m'étais coulé dans leur petit confort. Alors forcément c'était tout bénef pour eux de chercher à me récupérer.

Ton mec est pê différent mais j'ai un petit doute.
BY BigSister
Bonjour Sany,

Merci pour ces quelques mots..ho tu sais, de ça aussi il m'avait prévenu "je ne suis pas le genre d'homme a supplier la fille au moment de la rupture, si elle veut partir c est que c est son choix"

Quand bien même on décidait de continuer, je sais que dans 1 mois, 6 mois, je reviendrais au même point et en aurais assez alors que oui, je suis prévenu, vaut mieux peut être arrêter cette relation plate comme tu dis maintenant, il etait peux etre comme cela au début grace au charme de la nouveauté, il m avait aussi dit "je suis étonné de parler si facilement avec toi, d'ordinaire, je ne suis pas comme ça, je garde tout en moi"

Le naturel aura mis allez, 4/5 mois avant de revenir...

Il n'a eu que des relations longues, si il les menait a ce rythme et que les exs acceptaient ou trouvaient d'autres échappatoires, c est peux être pour cela que ça pouvait durer longtemps..

Mais moi je ne veux pas être de celle qui dit "ça fait longtemps que je suis avec mon copain, c est sérieux, mais qu est ce que je m'ennuie, qu est ce que je suis frustrée"

Je voulais le contacter aujourd'hui car ensuite il va bosser ce week end et je voulais que les choses soient claires avant, ce n est donc pas une bonne idée?
BY sany
BigSister a écrit :Bonjour Sany,

Merci pour ces quelques mots..ho tu sais, de ça aussi il m'avait prévenu "je ne suis pas le genre d'homme a supplier la fille au moment de la rupture, si elle veut partir c est que c est son choix"

Quand bien même on décidait de continuer, je sais que dans 1 mois, 6 mois, je reviendrais au même point et en aurais assez alors que oui, je suis prévenu, vaut mieux peut être arrêter cette relation plate comme tu dis maintenant, il etait peux etre comme cela au début grace au charme de la nouveauté, il m avait aussi dit "je suis étonné de parler si facilement avec toi, d'ordinaire, je ne suis pas comme ça, je garde tout en moi"

Le naturel aura mis allez, 4/5 mois avant de revenir...

Il n'a eu que des relations longues, si il les menait a ce rythme et que les exs acceptaient ou trouvaient d'autres échappatoires, c est peux être pour cela que ça pouvait durer longtemps..
Tout à fait ! Dans mon cas les deux relations ont duré longtemps parce que j'ai accepté. Je pensais que ça changerait avec le temps :roll: , la patience, etc.
Mais moi je ne veux pas être de celle qui dit "ça fait longtemps que je suis avec mon copain, c est sérieux, mais qu est ce que je m'ennuie, qu est ce que je suis frustrée" Et tu as raison ! D'autant plus que le temps passe vite et que comme tôt ou tard ça foire tu te retrouves seule à un âge où tu aimerais avoir des enfants. Je regrette d'avoir autant manqué de lucidité.

Je voulais le contacter aujourd'hui car ensuite il va bosser ce week end et je voulais que les choses soient claires avant, ce n est donc pas une bonne idée?Si mais seulemnt si tu le fais à un moment où tu es calme et posée et pas pendant une crise de larme et de stress ;)
BY mili
coucou BS Sany!!
J'ecris juste avant de partir au boulot

Ma BS ca m'attriste tout ca, surtout quand je me souviens de tes textes du debut ou tu nous donnais toutes envies...

Tu penses à la rupture, mais je ne pense pas qu'il s'en fout de toi, il t'a souvent dit aussi que tu te faisais des idees sur son amour et t'a souvent rassurée quand ca n'allait pas.

Je pense aussi que tu devrais te mettre à sa place depuis ce fameux coup de fil. Tu l'as raccroche au nez sans explication, il t'a recontacte plus tard pensant que tu faisais juste la tete. Et si ca se trouve,il ne sait pas ce qui se passe ( meme si tu lui avais deja avant, oublies pas que pour lui tout allait bien donc il ne doit pas comprendre) et il ne sait surement pas quoi faire et doit attendre que tu le recontactes.
Que ferais tusi tu avais ete dans cette situation?

Certes tu veux du changement et c'est legitime. Mais peut etre que tu devrais lui dire aussi pourquoi tu es en colere ( je sais encore une fois) je pense qu'il faut une derniere explication avant le verdict fatal, que tu lui expliques comment et pourquoi tu voudrais qu'evolue votre relation, tu l'aimes et je suis sure qu'il t'aime aussi il s'est reposé sur ses lauriers sur. Mais comment pourrait il changer si tu lui dis pas ce que tu attends de lui?

Je sais que tu es lassée de toutes ses explications. Mais tu es sure d'en arriver là?

pfff faut que j'y aille j'aimerais tellement restée avec toi ma belle
en tous cas courage je te fais pleins de bisous ;)
BY BigSister
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

C est pour vous, toutes qui m'aidez a y voir clair...Oui Mili, j'y pense aussi a ce que tu me dis ... :oops:

Quoi qu'il en soit, cette journée va être décisive je pense
BY strass
Coucou à tous ... Ca va ? Pas fort pour toi BS on dirait :(

Je ne vais pas te sortir les phrases bateau du genre "un de perdu 10 de retrouvés", "ça passera", "tu mérites mieux que ça" ... bien que tout ça soit vrai.
En ce qui me concerne je t'ai déjà donné mon avis, je ne crois pas qu'il s'en foute, mais il y a des personnes qui simplement ne voient pas le mal dans ce qu'elles font, qui ne comprennent pas qu'on puisse souffrir d'un manque d'attention, de compliments, de petits mots d'amour. Lui n'a peut-être pas besoin de ça, c'est tout.
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas épiloguer mais garde la tête haute ma BS, et quoiqu'il arrive dis-toi que tu es quelqu'un de bien.

:bisou:

Casi, c'est quoi cette histoire d'ex ? lol

Coucou sany et mili ;)

Bonne journée à tous !
BY strass
Geoffrey a écrit :Mais j'avoue avoir un bon coup dans le pif :mrgreen:
geo-geo, la prochaine fois c'est toi qui conduis, et moi qui bois !!! :D
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205