hello !!
camille tu dis tout mais tu dis RIEN !
lache le morceau , je veux tout savoir sur exnext(ex ? ) !
marinette , tu vois , tu avais peur de merder avec ton next , tu vois , ça se réalise, il t'a fait des SR et tu commences à souffrir ! Arrete et souhaite le meilleur, delecte toi du positif de cette relation et l'energie s'inversera et tout redeviendra comme avant !
fig , ouais t'as besoin de te tapper de l'ex toi ! fais un peu de merde car là c la dep pour toi !
RAS sur la planète love ( next potentiel me fait un SR , heu en fait g pas contacté aussi mais bon

)
GROSSE MERDE pour tout le reste
Mais vous connaissez la fameuse journée qui commence mal dès le lever du lit, cette fameuse journée ou tu te dis " putain mais ça va s'arreter ???? je veux me coucheeeeeeeeeeeeeeeer "
bah voilà
today g enchainé merde sur merde
les crises de divas et des boss connards de mon école de celebrities( putain vous allez me dire wow trop la chance de cotoyer de tels gens ! ouais mais nan quoi , ce genre de race c'est la pire des rapace qui fait tout pr t'écraser ect )
un comeback d'un reste de merde periode ex = j'avais eu un mini accrochage et là deux mois aprés le proprio me retrouve et me demande de déclarer à l'assurance alors qu'il y avait rien comme degats et là tout à coup c la bombe ds la voiture ! oh yeah surtout que moi j'ai RIEN
puis mini merde sur mini merde
et là prise de tete demain journée de taff non stop et entre midi et deux pas le tps de bouffer car bé y a le con de proprio de la bagnole de l'accrochahe à gérer
bref c génial
mais je vois positif :
1. Ca m'a motivé pr chercher à mort un post fixe et fuir ce patron de merde
2. Tjrs regler les merdes de suite, pour pas te faire entuber deux mois aprés
3. Mon ex m'a rapporté 2 accidents de voiture et 1 panne , thank god c'est fini , il m'a apporté la poisse
4. Les beaux moments de la journéee paraissent énormes ds une journée comme celle là ( un thé d'une cliente, un remerciement d'un eleve , un super kiff sur une de mes chorées de mes eleves )
oui l'attraction existe , qu'elle soit positive ou.. NEGATIVE lol