Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :j veux pas balancer mais fig a arreté l'alcool :shock:

si si , depuis ...demain :lol:

+ la baise , depuis euhhhhhhhhhh 2011

planquez VOUS , ça annonce de la mauvaise humeur :mrgreen:

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Manque pu que les régles et on est fini :lol: :lol: :lol:

Nan on l'aime notre fig !!! 8-)

Ahle beau sexy boy que j'ai vu et dont j'ai parlé recontacte pour un rdv 2.

Ouais chu prise quasi toute la semaine et ce week end a Avignon, bref g anoncé la couleur.

Franchement chu en mode RAF , j'adore :-Heart :-Heart :-Heart

et surtout mon objectif c pas l'amour c le prooooooooooooo !

pfff je refais les lettres de motiv ' le bonheur :lol:

Marinette faut garder la foi en toi ! SOuviens toi des lois du Secret MDR

:-Ban
x-rock-apple-x a écrit :fig tu devrais faire un dico pour les nouveaux :lol:
J'imagine la taille :mrgreen: Parfait pour assommer les boulets :idea:
x-rock-apple-x a écrit :Et bah moi je pète le feu bordel de merde !
Bientôt le permis (croisons les doigts), licenciement prévu le 28, et j'ai peut-être retrouvée du taff dès le 29 ;) recherches pour réorientation pro en route et en application.
:-Bra ma puce :-Lov
ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol:

RAF
VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner)
TFC (tu fais chier)
SMLP (dédicace camille)

sinon après on a tous les petits noms d amour
sale con, connard de psy, boulet, enculééééééééééééééééééééééééé( important le éééééééééééééé) enfoirage affectif et j en passe!

bon le mode "'il y a des choses plus graves que ça dans la vie" c est le mode RAF, j ai ma grande théorie la dessus à savoir tout bouge sans avoir besoin d agir. la vie est un équilibre instable!
donc faut rester en embuscade 8-)

sinon mon ex psy gros con est sorti de sa caverne.......... pour dire qu il y était :lol: bizarrement depuis que je lui ai dit d aller se faire foutre. il a mis 15 jours tout de même! j ai les nerfs comment il arrive à me faire sortir de mon rocher sérieux! un jour j arriverais à vraiment lui péter sa gueule 8-)
nan un jour je dirais :
paix à son âme! :lol: :lol: :lol:

sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait)

puis parfois j y pense plus du tout et je lance enfin le processus de deuil et à ce moment là pouf! soit j y arrive pas et je craque, soit j y arrive et c est lui qui revient. putain c est d un chiant! putain de cercle vicieux!
je vais changer de phone. je vois que ça.
Salut figurine. Je ne pense pas que changer de téléphone serve vraiment à grand chose. A moins que tu fasses le tri dans tout tes contacts et que tu réfléchisse bien a qui tu donne ton numéro.
Je l'ai fait une fois, mais ça change rien. s'ils veulent te contacter, ils reviennent toujours...
Malheureusement, dans certains cas...
alors là t as complètement raison! je l ai fait un fois pour un autre ex mais ça avait marché! mon dernier mess était 'arrete de m appeler et VTFF" changement de phone apres ça et plus jamais de news!
parfait.
par contre pour ex psy, personne ne lui donnera mon nouveau tel car personne ne peut l encadrer et il osera jamais le demander.
par contre il peut :
débarquer chez moi,
m envoyer des lettres
des cartes postales
et je parle pas de mails, msn et autre FB

bref qd on veut on peut tjs!
figurine a écrit :ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol:

RAF
VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner)
TFC (tu fais chier)
SMLP (dédicace camille)
merci pour la dedicasse :mrgreen: , je prefererai des droits d'auteurs a ce jour ;)

bon alors , le retour de l'exnext ( suite ) :
Il a donc repris le contact hier , esperant que je sois sortie de ma grippe pour me voir JEUDI :o
putain encore un peu et je l'appelle "toby"
donc il vient "dejeuner" et je reflechis au menu avec une grosse hesitation ( aidez moi les amis :oops: )

paté ? croquettes ? ou "nonos" au chocolat? :lol:

bon matin :mrgreen:
Fig , t'as essayé de te teindre en blonde et de porter des lunettes noires ?

ahaha moi qd j'y repense , je me dis que ex m'a qd meme bien traitée comme de la merde :-Uzi alors bon vent !!!

tjrs en mode RAF pour les nexts potentiels.

Tjrs en mode optimiste pour le reste.

Tjrs à fond ds le sport , là chu comme anesthésiée par les cours de danse et de fitness que g donné ce mat' ! comment c trop bon ce feeling :-Lov :-Lov :-Lov

bcp de taff pour le reste de la jrnée.

Bref ça va , on fait aller, façon, il le faut, chaque ex m'a rendu meilleure personne , leur rupture de merde m'a donné comme une rage d'etre telllement mieux que lorsque gt avec eux.

Le dernier, le jour ou il me reverra je serai une véritable femme fatale.
Je le veux et je le serai.

2011 MODE BATTANTE !

:-Party
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :nan un jour je dirais :

sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait)
A qui faut péter la g*** ? :twisted:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... (ça manque de smileys ici)
Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii
Pralineglacée a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :nan un jour je dirais :

A qui faut péter la g*** ? :twisted:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... (ça manque de smileys ici)
Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii
t'as oublié la batte de baseball :o
Je vois que tt le monde pete la forme !
Moi je suis plutot en mode VDM, SMLP, je dirai meme que à part la baise il se passe carrément rien dans ma vie, même pas un retour d'ex en ce moment :lol: et ça j'aime passssssssssssssssssssssssss !! mais bon comme dit french fo positiver !

Kisses :-Lov
ouai ouai je baise, mais pr combien de temps ? Meme si tout se passe bien, je m'attend au jour ou ça va finir, car 8 mois c rien, avec mes exs aussi j'ai fait 8 mois et plus ! C apres que viennent les emmerdesn, donc bon je profite du moment présent...
A part ça je me suis pris une amende de 40 euros dans le RER hier pr changer ! SMLP (@coco)
ça veut dire quoi SLMP ?

Ouais marinette , au moins tu baises MDR
Et puis surtout arrete de te prendre la tete à dire " oh c'est trop beau pour etre vrai" , c'est LE moyen pour faire tout capoter.
Tu as demandé a etre heureuse en amour, tu l'es, apprécie ce cadeau !
Il faut savoir apprécier le bonheur qd il se présente. Tu mérites d'etre heureuse !
et puis tu verras si ça marche pas mais arrete de te dire" ca va finir" car a force ça va arriver , perso à chaque fois je me disais " c du mytho ses declarations, ça va finir hyper vite" et paf gt larguée en en rien de temps. Toi tu te dis" ouais ça sera fini ds 2 ans" . Donc bah a force tu verras la fin bientot.

Il se peut que tu aies tout simplement trouvé le prince et que ça soit THE ONE !

et puis façon, il y a tjrs des merdes ds les couples et ça t'inquiete ça arrivera tot ou tard ,mais ça peut trés bien résister et durer trés longtemps !

Voilà sinon, moi je supporte pu mes parents, putain je rereve à mon appart en UK , il me faut ce putain de logement vite fait :twisted:
SURPRISES TAGADA 2011 : DEUXIEME :o :o

hier soir 19h04, je discutais paisiblement avec Fig , smlp lol quand soudain le tel sonne ; je reponds pas biensur, mes bureaux ferment a 19h ; et ben c'etait le prof de mon fils pour me dire ke son cours daeronautique daujourdhui est annulé ;
j'en informe mon prince dans la seconde et lui me sort "ptain il me la dit deux fois today" 8-) 8-)
( sachant ke je le regardais du coin de l'oeil en novembre decembre, monsieur aurait til succombé ???? :-Heart )

je me sens poursuivi , parano ???
notez les gens : que l'image de la "bonne soeur" dont je me fais un devoir depuis juin 2010 me rapporte quelques bonnes intentions :-King

surprises tagada 2011 : TROISIEME :o :o :o

je recois un sms a 11h d'un camioneur ke je courtisais en .....2009 ( oui encore 2009 lannée des pansements :evil: )
alors le monsieur envoie une phrase qui na aucun sens entre nous (puiske en sr reciproque depuis + de 12 mois) et à consonnance "sentimentale"
sur ce , je le rappelle pour lui dire kil sest trompé de "camille" , ya sans doute une grosse erreur :shock:
L'autre effronté me sort : "mais nan C... ya pas d'erreur , c'etait une maniere de te souhaiter une bonne année et de venir aux nouvelles" :P

les hommes sont fous :ugeek: , fous de NOUS :lol:

WAIT AND SEE 8-)
Modifié en dernier par camille le 19 janv. 2011, 14:09, modifié 1 fois.
au cachot alors!

ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule)

font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu

:-Uzi :-Uzi
figurine a écrit :au cachot alors!

ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule)

font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu

:-Uzi :-Uzi
Hey jamais les voisins !
ca pue du cul

On chie pas là ou on mange !!!
T'imagines, ca devient un vieux relou sociopath qui reluquent tous les mecs que tu ramenes à lamaison, parce qu'il n'acceptera pas la rupture !
non non non !
Faut toucher avec les yeux.
Grave c la merde les voisins !

Resiste ! :mrgreen:

Bon bé moi toute excitée car je prepare mes vacs à l'étranger :-Ban

Sinon bé je travaille tjrs ma pensée positive ( j'ai toujours mes places de parking :-Lov )

On verra si ça marche pr moi le pro car je demande que ça ( et je demande rien pr l'amour , pas envie :lol: )

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle comment tu fais pour tous les ramener à toi les ex ????

Putain mon père m'a dit qu'il a peur que mon ex revienne car il peut pu se le blairer mais moi je lui ai dit , ils reviennent jamais mes ex :(

J'aimerais que le dernier revienne que je rigole !!!! :mrgreen:

Sinon la mère a mon ex qui avait invité mes parents à la neige ds leur chalet MDR et qui donnepu de signe de vie depuis que mon ex a fait son largage à la French mouahahahah

on va rire qd ma mère va enfin la croiser !! "oui ton fils est bien un connard et loser de merde, oui t'as raison de te cacher !!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'me marre toute seule :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :Camille tu baises!?
mauvaise pioche !!!!
j'en ai marre d'etre une femme :evil:

et surtout une breeeeeeeeeeele :twisted:

allez je vous fait quelques vers en guise de "rapport"

il est venu il est parti
de tout temps il ma sourit
et jai vraiment compris
que de moi il est epris

en mode fataale
preske pas normal
jai encaissé mon mal
sans jamais devenir pale

NIMPORTE KOI

Fig : si tu vomis , vomis dedans :-Lov
Fig ce weekend, tu discutes pas, tu fais de la merde !!! T'en as bien besoin !!!!!!!
Camille : allez raconte bordel
French : fais le vide pour ta famille, chez moi c'est pas glorieux non plus, ben je vis ma vie parce qu'elle est déjà assez compliquée comme ça, sans que les problemes des autres s'y ajoutent.
Pr ma relation c clair faut pas que je vois tout en noir, en fait je pense bien que ça peut marcher longtemps avec mon mec, parce qu'il a pas l'air décidé à me larguer franchement, et puis on se dispute jamais sauf des disputes à la con genre scene de ménage sur M6 qui durent pas plus de 10 minutes :lol: Cela dit je suis tout le temps sur le quivive depuis que mon ex m'a trompé, j'y peux rien , maintenant je psychote au moindre rapprochement avec une autre fille meme si la meuf pese 100 kilos et qu'elle est moche lol.
De toute façon 2011 c'est le taf on a dit, et pr l'instant c ma prio, car sans taf, je peux pas etre completement épanouie et je peux pas non plus faire de projet pr moi et en amour , donc faut vraiment que je trouveeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'adore comme on est pas fatales sur le fil de la manip , moi je me gele les miches aussi :lol:

Bon vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : je suis en SR ou plutot mon mec me fait un SR !!!!!!!!!!!!
Parce que pendant 7 mois il m'appelait ou m'envoyait un texto apres son taf, et là depuis 3 jours, ben j'ai droit à QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!! ALors que monsieur a qd meme le temps de poster sur FB !
Hier c moi qui a textoté et avant hier pareil, et meme que hier qd g appelé il me sort : pkoi t'appelles tu voulais qqc ?
Ptain mais je reve paye ton SR du mec quà plus envie de se fouler à appeler sa cop,
Ca me vénere je crois que je vé acheter de la biere, de toute façon RAF je bouge pas
hello !!

camille tu dis tout mais tu dis RIEN !
lache le morceau , je veux tout savoir sur exnext(ex ? ) ! :mrgreen:

marinette , tu vois , tu avais peur de merder avec ton next , tu vois , ça se réalise, il t'a fait des SR et tu commences à souffrir ! Arrete et souhaite le meilleur, delecte toi du positif de cette relation et l'energie s'inversera et tout redeviendra comme avant !

fig , ouais t'as besoin de te tapper de l'ex toi ! fais un peu de merde car là c la dep pour toi !

RAS sur la planète love ( next potentiel me fait un SR , heu en fait g pas contacté aussi mais bon :evil: )

GROSSE MERDE pour tout le reste :twisted:

Mais vous connaissez la fameuse journée qui commence mal dès le lever du lit, cette fameuse journée ou tu te dis " putain mais ça va s'arreter ???? je veux me coucheeeeeeeeeeeeeeeer "

bah voilà

today g enchainé merde sur merde

les crises de divas et des boss connards de mon école de celebrities( putain vous allez me dire wow trop la chance de cotoyer de tels gens ! ouais mais nan quoi , ce genre de race c'est la pire des rapace qui fait tout pr t'écraser ect )
un comeback d'un reste de merde periode ex = j'avais eu un mini accrochage et là deux mois aprés le proprio me retrouve et me demande de déclarer à l'assurance alors qu'il y avait rien comme degats et là tout à coup c la bombe ds la voiture ! oh yeah surtout que moi j'ai RIEN
puis mini merde sur mini merde

et là prise de tete demain journée de taff non stop et entre midi et deux pas le tps de bouffer car bé y a le con de proprio de la bagnole de l'accrochahe à gérer

bref c génial

mais je vois positif :

1. Ca m'a motivé pr chercher à mort un post fixe et fuir ce patron de merde

2. Tjrs regler les merdes de suite, pour pas te faire entuber deux mois aprés

3. Mon ex m'a rapporté 2 accidents de voiture et 1 panne , thank god c'est fini , il m'a apporté la poisse

4. Les beaux moments de la journéee paraissent énormes ds une journée comme celle là ( un thé d'une cliente, un remerciement d'un eleve , un super kiff sur une de mes chorées de mes eleves )

oui l'attraction existe , qu'elle soit positive ou.. NEGATIVE lol
De retour d'un bon week end sur Avignon ( café théatre , tapas, drinks, brunch, cheval passion , tea time... )
et mon portable était off tout le week end, franchement en fait ça fait du bien d'etre coupée de la technologie parfois ;)

Sinon, bah là retour à la reality hein, les merdes à régler maisje compte qd meme poursuivre un reve et ouais là je cherche des ideas pr un concours artistique lol

Anyway bon dimanche ( et son syndrome lol )
;)
Puppis a écrit :En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd....

Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo?

:-Lov
Chais pas j'ai pas suivi, à part Camille qui aime je ne sais qui, Fig qui bave sur son voisin en se touchant avec son canard, French qui fais je ne sais quoi et Marinette qui alterne baise et SR. Pour ma part j'ai soigné HMV toute la semaine car grippe et j'alterne IRM et Scanner donc je viens moins et juste envie de dégager tous les topics parce que j'arrive pas à suivre ainsi que certains revenants.
Ariane a écrit :[ainsi que certains revenants.

:lol: :lol: c'est marrant je me disais ça today en errant sur certains topics 8-)

FUCK LES PERVERS :F

QUANTà ma vie au bout de la terre c'est pas encore le bonheur mais on sen approche SERIEUSEMENT :-Party

et j vais vous filer un scoop (attention je repeterais pas deux fois ) : je laime et je flippe :D
@Ariane : :? j'espère que cela va bientôt aller mieux :-Lov
Et dégage qui tu veux en les mordant, tu as le droit :mrgreen:

@Coco : normal de flipper, il faut parfois un certain temps, ou une certaine personne, pour pouvoir retrouver entièrement confiance dans une relation ;) mais profites de ces moments et aimes :-Lov Contente pour toi :)
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 238