Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
moi d'abord !!! :D
PREmmmmms :lol: :lol: :lol:
suis sure on pourra en trouver deux ^^ nan ??
sese a écrit :6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.

Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.
Parce que tu le sens comme ça et si c'est important pour toi alors fais le. Tes amis, ta famille ne sont pas à ta place, c'est ta vie sese va jusqu'au bout.
;) FIGGGGGHHHT
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :Vous battez pas. ^^

Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D
j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D
Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p
BY Noone
sese a écrit :6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.

le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement !
tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand?
BY Noone
jaguar a écrit :
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :Vous battez pas. ^^

Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D
j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D
Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p
(ouais, alors pour impressionner, faudra quand même autre chose que la bouille de chaton qu'on a vu tout à l'heure, t'en es conscient nan ?? :lol: )
BY Noone
isabelle80 a écrit :Peace and love and sunshine :mrgreen: :mrgreen:
exactement !!! :) ouf on l'a échappée belle ^^

bon ça s'applique pas à toi jaguar, toi, va frapper ton ex ^^ :lol: (je plaisante, hein, on est d'accord ^^ )
GAGA0107 a écrit :

Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés.

Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin.

C'est vraiment bizarre.
J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment.
J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête.
Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer.

Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour!
sese a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés.

Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin.

C'est vraiment bizarre.
J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment.
J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête.
Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer.

Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour!
Et c'était quoi la raison de la rupture sese?
BY Noone
un coucou les gens j'espère que vous allez bien !
moi un coup de mou, on se voit en réunion tout à l'heure, j'ai un peu peur de ce que je vais ressentir, et de son attitude envers moi... il me manque tant ... :(
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Coucou Gaga!
Concentre toi sur ta réunion et ça ira tu n'aura pas l'occasion de penser a autre chose que le boulot et ça ira!

Allé courage, les vacances approchent
merci. je viens de le croiser au café, et j'ai pas eu de blocage ni rien, donc je suis plus confiante sur moi même ^^ par contre lui à l'air complètement exténué...
enfin, vivement les vacances :D
bon courage à toi ;)
BY Noone
oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...
Bonjour a tous. comment ca va? alors votre sr comment ca se pass rhooo mpi malgré qu il n y ait plus lieu de faire de sr et que je ne cherche plus a récupèrer mon ex dur dur.. je meurs d envie qie ca casse avec sa pouf!!! pffff
GAGA0107 a écrit :oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...
Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.

Jaimerai avoir ta volonté...
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...
Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.

Jaimerai avoir ta volonté...
j'aimerai bien avoir ta certitude... il est pour le moment persuadé qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse... à partir de là, dur dur. enfin on verra.

oui d'ailleurs toi, raconte un peu, brisage de SR alors hier soir? comment?

leen, pas évident de laisser partir quelqu'un qu'on a aimé, c'est normal. et si, tu as besoin du SR pour te reconstruire. donc continue, même si c'est un SR définitif. courage
Oui ben je ne sais pas trop ce qui m'as pris! Je trial les photos de mon weekend sur mon téléphone, et je suis retombe sur les photos de notre anniversaire des 5 ans, ou on était en voyage.
Et je sais pas ça m'a retourné et j'ai pas pu résister, donc je lui ai envoyé une des photo ou on était ts les deux.
A partir de la elle m'a demandé si elle me manquait, et on a discute un peu de tout et de rien ensuite.
A la fin j'ai termine la conversation en lui souhaitant une bonne semaine, et elle semblait déçue que je ne prévoie pas de lui écrire les prochains jours.

Je ne sais pas quoi faire. Elle semble commencer a cogiter, faut-il reprendre le SR? Ou alors essayer de faire pencher la balance?
J'avoue que je suis inquiet que le SR conforte sa décision.

Mais bon il faut surement reprendre le SR au moins pour moi et apprendre a vivre sans elle
BY Noone
réunion a duré moins longtemps que prévu (comment ça je suis soulagée ??? ^^)
alors oui ça s'est bien passé. Concernant ex, au début il faisait la gueule, bonjour sans un sourire ni rien. Il a vraiment pas l'air en forme... Mais j'ai réussit à être comme d'hab, enjouée et companie. donc au début il évitait totalement mon regard. et à un moment il l'a accroché pendant qu'il me parlait. et après il était plus souriant. Pour finir il m'a souhaité bonnes vacances 3 fois lol.
donc voila, ce coup là, c'est bien finit, je ne le vois plu pendant 3 semaines... dur :( mais je suis contente de la réunion. j'ai réussit à rester moi même et même à faire des blagues ^^ lol

moi2004, comment tu vas toi?

lunatic, pourquoi perdu ? si elle est déçue d'imaginer ne pas avoir de tes news pendant 1 semaine, c'est bon signe. regarde moi ;) n'oubliez pas que je suis la largueuse hein, donc je peux ausi vous servir d'exemple de vos ex ;)
Tant mieux alors pour ta réunion, effectivement il a l'air affecté par la rupture. En espérant que ça lui permette de de remette en question, et qu'il soit capable de te donner ce que tu attends.

Oui tu es la largeuse, tu fais partie de l'ennemi lol.

Je suis perdu parceque un jour ça va et je me dis : si elle ne revient pas tant pis. Et le lendemain je suis a bout de ne pas avoir de nouvelles... J'aime pas cet ascenseur émotionnel, ça me fatigue.
Jetais persuadé qu'elle me proposerai qu'on se voit cette semaine, mais rien du tout alors qu'on est a coté.
Le positif c'est que je lui manque, mais j'ai peur que le SR lui fasse oublier notre relation et qu'au final le manque lui passe. Voilà ce qui m'inquiète.
BY Noone
moi2004, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :D tout plein de bonnes choses pour tes 25ans miss, et en amour aussi ;)

lunatic, je t'avoue que là, je suis dans les mêmes angoisses que toi, peur que le manque lui passe à force de SR.... mais en même temps, on fait ce travail dans ce sens là pour nous même, alors il parait logique que la réciproque soit vraie. après, il faut partir du principe que si l'histoire a vraiment compté, ça ne s'oublie pas comme ça ... alors certes, le manque, ou plutôt la dépendance, va peut être partir, mais l'attachement et les sentimens ne partent pas en une semaine. donc concernant ça, penses à toi avant de penser à l'effet que ça va lui faire à elle.
Ensuite, elle ne t'a pas proposé de te voir... peut être qu'elle a besoin de temps sans te voir (là je prend mon exemple) pour souffler et s'éloigner de la douleur de la rupture (ce qui est mon cas, et elle aussi, elle souffre, n'en doute pas). donc laisse lui ce temps. même si tu es déçu. et même si ça te fait mal, au final ne pas la voir va t'aider aussi à avancer, car crois moi, revoir l'ex, c'est une piqure de rappel de l'histoire et de la rupture, et c'est pas évident à gérer derrière...
j'espère t'aider un peu ;)
BY Noone
et aussi dis toi lunatic que si tu veux qu'elle prenne du recul, il faut qu'elle se détache légèrement de toi, sinon elle ne sera pas objective... alors relativise ;)
BY Noone
oui moi2004, c'est long. j'ai mis 1 an à me remettre complètement de ma séparation avec mon ex mari... et pourtant c'est moi qui suis partie... donc ça peut être très très long. je l'ai vraiment envoyé aux oubliettes quand j'ai rencontré Ex ...
J'arrive pas a grand chose et je fais n'importe quoi depuis hier.
Je lui ai propose de se voir et de se faire un resto, je sentais que c'était le bon moment...ben voilà elle a déjà un truc de prévu ce soir et ne me propose rien d'autre comme date... Pfff ça pique de se faire rembarrer.

Bref leçon retenue. Je me remets en SR a tout jamais, trop vexé.
J'ai fais le con, j'ai fais le con!!
BY Noone
oh merde lunatic :( bah là, oui, ce qu'il te reste à faire, c'est le SR. laisse lui l'espace dont elle semble avoir besoin, et mets en encore plus en ne répondant à rien. si tu es trop présent, elle ne pourra pas cogiter... allez, courage. si t'as besoin, je suis là par mp (du moins jusqu'à jeudi midi ;) ) :bisou:

salut isa, ça va?
Oui du temps dju temps comme voile dites!
En tout cas merci pour vos messages.

Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.

On verra bien si elle me recontacte ou pas...
happy bday moi 2004!!!!! plein de bonheur! ! :)
rhoo pq il n y a que moi qui n ai aucun espoir dans cette foutue relation de merde! !! et pour qu'il il n y a que moi quo m en tête comme ca!! il est a avec une autre je devrait l accepte et zaper..et certains filles est orange et a une tête de puteeeee (dsl) grrrrrrrr je suis hors de moi aujourd'hui! !!! je sais meme pas pq je tien tant à lui. ..
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Oui du temps dju temps comme voile dites!
En tout cas merci pour vos messages.

Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.

On verra bien si elle me recontacte ou pas...
alors supprimer le numéro, c'est peut être un peu radical quand même... mais si ça peut t'aider à garder le SR, fais.
Par contre je suis d'accord avec toi, elle a refusé ton rdv, soit, mais c'est à elle de reproposer une date, pas à toi de lui courir après en lui proposant chaque jour de la semaine en attendant que Mme soit libre.
Mets donc à profit ce SR forcé pour te remettre d'aplomb, tu as l'air bien atteint là :( allez courage :bisou:
J'ai envie de craquer mon SR, j'ai revé de lui cette nuit et ça me perturbe pourtant je fréquente quelqu'un (relation un peu pansement) .... j'avais l'impression qu'il ne me manquait plus, mais si j'ai rêvé de lui je me suis trompée ....

Que faire ???
Je n'ai plus de nouvelles depuis presque 2 semaines depuis que je lui ai dit un "coucou ça va" et il m'a répondu "quoi?" suivi d'un "???" le lendemain.

:(
BY Noone
océane, ne fait rien, tout simplement. normal que tu penses encore à lui, mais mets toi dans ta relation actuelle et ne penses plus à ton ex. un rêve ne veut rien dire à part que tu penses encore à lui. ça veut pas forcément dire qu'il ne te manque plus.

leen, tu n'as pas l'air bien ... essaye de te changer les idées et de sortir.
non ca ne va pas. .et ca m obsède. j ai beau m'occuper tt le tps mais j arrive pas a passer au dessus..je vois ma psy demain. .on verra ce que ca donne. ..car là il faut que je puisse avancer! !! il m a répondu au msg que je s avais fait lire...
et il m a dit que s il n a avait pas répondu au précédent car il ne savait pas quoi répondre a ca..et il a termine par un bonne journée bisou. .. il en a vmt plus rien a fouttre! !!
BY Noone
je te sens blessé lunatic ... :( courage :bisou:
moi, bof bof je t'avoue. en plus je suis dans l'écriture d'un rapport, autant te dire que dur de ne pas penser ... heureusement que je suis en avance sur mon travail par rapport à mes vacances car je ne suis pas vraiment productive aujourd'hui. j'ai peur que tu vois, mon ex réagisse comme toi actuellement à mon refus de le voir et d'entretenir des contact "amicaux" enfin ça ira mieux demain, comme d'hab ;)
BY Noone
GAGA0107 a écrit :je te sens blessé lunatic ... :( courage :bisou:
moi, bof bof je t'avoue. en plus je suis dans l'écriture d'un rapport, autant te dire que dur de ne pas penser ... heureusement que je suis en avance sur mon travail par rapport à mes vacances car je ne suis pas vraiment productive aujourd'hui. j'ai peur que tu vois, mon ex réagisse comme toi actuellement à mon refus de le voir et d'entretenir des contact "amicaux" enfin ça ira mieux demain, comme d'hab ;)
enfin non, pas de refuser d'entretenir des contacts amicaux, mais de ne pas répondre à ses élans quand il revient vers moi (exemple : son sms de dimanche)
Je comprend ce que tu veux dire!
Mais chaque personne réagit de façon différente, puis je réagis comme ça a chaud, rien ne dis que demain je sois pas dans une autre logique...

Donc tu agit de la bonne façon et tu t'y tiens donc ne te pose pas trop de questions!

Oui je suis blessé. J'avoue que je suis comme toi et pas bien productif, heureusement qu'il y a personne au bureau. Ce soir j'ai rdv au médecin, j'ai une bonne excuse pour partir tôt c'est déjà ça.
BY Noone
oui je sais que j'agit comme il faut, mais c'est dur ;)

bonne excuse le rdv médecin. moi je dois allez récupérer ma voiture au garage, donc pareil, je dois partir tôt :) allez, on se fait un sourire :) et pis on se motive à aller mieux, hein :D
Oui je suis en vacances a partir de ce soir jusqu'à la rentrée. J'essayerais de me connecter de temps en temps mais j'aurais pas d'ordi. si j'ai des news :-) je viendrais prendre des conseils. Tenez bon hein ;-) recul, penser a soi, chouchoutage
Merci Lulu je vais aller manger un bout avec une amie!! lol

Qu'est-ce qu'il me manque aujourd'hui!! Et même pas un sms ca fait bizarre

surtout qd tu en reçois un de tes ex beau parents mdr

Enfin merci LULU!!

Dis c pas ce soir qu Isa devait avoir RDV avec son black ?
BY Noone
voiture récupérée ^^ suis de retour chez moi, et c soir je mange chez une collègue. ça va me changer les idées.

moi2004, c'est bien que tu sortes pour ton anniv :) et c'est gentil de la part de tes ex bp de te souhaiter ton anniv !
et c'est moji qui a rdv ce soir ;)

lunatic, ça va mieux??

isa, bonne vacances à toi et chouchoute toi bien :D j'espère que tu nous reviendras avec de supers nouvelles ^^
Tout d'abord joyeux anniversaire moi2004.

Donc ma journée :

Déjà dans le train, il m'appelle et commence vite fait à m'embrouiller, car j'avais pas rappeler avant sauf que je lui ai prouvé que j'avais pas trop de possibilités et que c'était à lui de le faire, ça l'a saoulé. J'arrive et déjà désagréable, je regarde son pote et il me dit qu'il est comme ça depuis ce matin. Je me dis super ça commence bien dis donc ! Mais au départ j'ai tenu tête tout le long, puis il me demande pourquoi je le regarde, que ça le saoule. Je lui dis de se méfier car un jour j'en aurai marre et j'arrêterai de le regarder. Il me prend pas au sérieux, j'ai dit que je suis capable de l'ignorer à vie, je tends la main et lui dis si tu m'en crois pas capable tape et tu verras. Il a sorti l'excuse bidon que c'était niveau collège pour ne pas taper. Il a dit que ça l'impressionnait pas, je lui dis que je m'en fous de l'impressionner et que je dis juste la réalité. Au final un peu match nul. Puis ça a commencé à se décoincer, petit à petit il a commencé à être plus gentil, il a envie d'être là à mon anniversaire. Au début c'était juste une caresse rapide au bras, puis se tenir coller à moi, puis un câlin, puis il m'a donné sa main... Et pour me dire au revoir il m'a fait un bisou. Les choses avancent donc. Je suis heureux, ça se met petit à petit en place.
Je viens d'arriver chez moi la journée est terminée.
Euh ben si ca va mieux je ne sais pas mais bon, je tiens le coup... disons qu'elle me manque énormément, ma consolation c'est que je lui manque aussi. Bizarre d'ailleurs; la relation se passait bien, elle me manque je lui manque, mais malgré ça elle n'est pas encore sure d'elle. Je ne comprendrai jamais rien aux femmes lol

Moi2004, je suis sur qu'il y a pensé a ton anniversaire! Passes une bonne soirée chez ton amie.

Sniff je vais etre seul ici ce soir
jaguar a écrit :Tout d'abord joyeux anniversaire moi2004.

Donc ma journée :

Déjà dans le train, il m'appelle et commence vite fait à m'embrouiller, car j'avais pas rappeler avant sauf que je lui ai prouvé que j'avais pas trop de possibilités et que c'était à lui de le faire, ça l'a saoulé. J'arrive et déjà désagréable, je regarde son pote et il me dit qu'il est comme ça depuis ce matin. Je me dis super ça commence bien dis donc ! Mais au départ j'ai tenu tête tout le long, puis il me demande pourquoi je le regarde, que ça le saoule. Je lui dis de se méfier car un jour j'en aurai marre et j'arrêterai de le regarder. Il me prend pas au sérieux, j'ai dit que je suis capable de l'ignorer à vie, je tends la main et lui dis si tu m'en crois pas capable tape et tu verras. Il a sorti l'excuse bidon que c'était niveau collège pour ne pas taper. Il a dit que ça l'impressionnait pas, je lui dis que je m'en fous de l'impressionner et que je dis juste la réalité. Au final un peu match nul. Puis ça a commencé à se décoincer, petit à petit il a commencé à être plus gentil, il a envie d'être là à mon anniversaire. Au début c'était juste une caresse rapide au bras, puis se tenir coller à moi, puis un câlin, puis il m'a donné sa main... Et pour me dire au revoir il m'a fait un bisou. Les choses avancent donc. Je suis heureux, ça se met petit à petit en place.
Good for you mec!
Il faut laisser les choses aller a leur rythmes, ca peu être sympa de se reséduire tout doucement aussi :)
BY Noone
jaguar, c'est cool, tu te laisse pas faire :) et si t'es sur de toi dans cette relation, et que t'es heureux, bin que du bonheur alors ^^

lunatic, c'est bien si ça va mieux ! :D tu sais, pareil pour moi, je lui manque, il me manque.... mais nan, il doute ^^ je ne comprendrai jamais rien aux hommes ^^
oooh mais non suis sure qu'il y aura quelqu'un d'autre ce soir ^^ t'as peur de pas aller bien?
mon fils a fait son premier ca... dans le pot lol c est bete mais ca me rend heureuse il vas a l ecole a la rentree donc je suis contente ca y est popo on y est ..... je suis aussi decu de pas pouvoir partager cette joie avec le papa :(
bah en fait je ne sais pas si c est important pour lui ... je lui ai ecrit tt de meme avec mon enthousisame j ai pas pu m empecher juste je suis fiere de lui ect .... il ma repondu c est bien je suis fiere de lui

bon voila j ecrirais rien de plus toute facon c est une reponse qui ne ,ecessite pas de reponse :((
Moi j'en ai raz le cul ...
presque 2 mois de séparation , 1 mois avec son next ..

Beaucoup connaisse mon histoire, jvais pas encore la raconter .. grosso modo :

Ensemble 4 ans , 1 rupture été 2012 , 4 mois séparé , un next
10 mois ensemble ensuite, re rupture 22 juin 2013 , 2 mois de séparation pour le moment, et un autre next pour madame depuis 1 mois ( distant de 800 bornes, mais elle a eu la brillante idée de partir chez lui avec notre fille depuis 1 mois super ..; )

On a deux bébés ensemble , 3 et 2 ans ... Elle a ma fille avec elle et son con . J'ai mon fils avec moi pour le moment . Attente de JAF .

Mais bordel , j'arrive pas à tenir un SR NE SERAIT-CE que 1 SEUL JOUR . Je n'y arrive absolument pas ! Dans tous les cas, contact au moins une fois / jour pour les enfants mais même ça, faut toujours que je lui parle de nous, de son next, d'une nouvelle chance ..

Je sais que je m'enterre de jour en jour et qu'elle ne mérite pas que je perde mon temps à l'aimer ( ceux qui connaisse mon histoire dans les détails savent très bien qu'elle mérite vraiment PAS que je m'attarde sur elle )

J'ai besoin d'aide ... Comment faire pour ARRETER de lui écrire des choses autres que pour nos enfants ? Je n'y arrive pas . Je n'ai aucune volonté ça en devient ridicule ....
Quelqu'un à des techniques ?
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 249