moi2004, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

tout plein de bonnes choses pour tes 25ans miss, et en amour aussi
lunatic, je t'avoue que là, je suis dans les mêmes angoisses que toi, peur que le manque lui passe à force de SR.... mais en même temps, on fait ce travail dans ce sens là pour nous même, alors il parait logique que la réciproque soit vraie. après, il faut partir du principe que si l'histoire a vraiment compté, ça ne s'oublie pas comme ça ... alors certes, le manque, ou plutôt la dépendance, va peut être partir, mais l'attachement et les sentimens ne partent pas en une semaine. donc concernant ça, penses à toi avant de penser à l'effet que ça va lui faire à elle.
Ensuite, elle ne t'a pas proposé de te voir... peut être qu'elle a besoin de temps sans te voir (là je prend mon exemple) pour souffler et s'éloigner de la douleur de la rupture (ce qui est mon cas, et elle aussi, elle souffre, n'en doute pas). donc laisse lui ce temps. même si tu es déçu. et même si ça te fait mal, au final ne pas la voir va t'aider aussi à avancer, car crois moi, revoir l'ex, c'est une piqure de rappel de l'histoire et de la rupture, et c'est pas évident à gérer derrière...
j'espère t'aider un peu